Ibis Budget Narbonne Est

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A propos de : Hôtels Ibis Budget Narbonne Est à Narbonne

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:12

    Plutôt mitigé, mon avis sera relativement tranché. Les + : - vraiment abordable - pas de bruits extérieurs - très bon accueil - assez bien placé Les - : - la propreté laisse vraiment à désirer (beaucoup de poussières sous le lit, tâches "solides" sur la couette 🤢, pommeau de douche en vrac, etc...) Certes la chambre n'est pas chère, mais le prix payé ne peux pas outre passer l'hygiène attendu d'un hôtel. Et les clients ne devraient pas avoir à en parler à l'accueil pour avoir une chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre retour positif. Veuillez accepter nos excuses par rapport à ce fait inhabituel dans notre établissement. Nous sommes soucieux du confort et du bien-être de notre clientèle. Nous ne manquerons pas de faire le point avec notre personnel de ménage. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'emplacement idéal que nous occupons. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Manon.
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:19

    Séjour mediocre, chambre sale (indiqué lors de notre départ à la réception). Draps troués, robinetterie sale, lambri qui tombe dans les toilettes. Et en plus, il faut faire le lit (chambre avec un grand lit et mezzanine avec un petit lit). Nous retenons comme positif l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le petit déjeuner. Mais je ne reviendrai pas car même si annoncé budget cela ne permet pas tous ces défauts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe et le petit-déjeuner. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour cette situation plus qu'inhabituel et sachez qu'un suivi a été fait avec la gouvernante. Cependant, si vous nous en aviez fait part lors de la prise de votre chambre, nous aurions pu intervenir immédiatement, et ainsi vous garantir un séjour à la hauteur de nos exigences. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar C..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bon séjour dans l’ensemble mais un petit problème quand la réservation est validée impossible de modifier après suite à un changement de modalités. Manque de serviettes demande à l’accueil ok. Le cabinet de toilette intégré avec la chambre sans séparation gênant à la sortie de douche.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:03

    Chambre basique mais pas trop cher par contre le personnel est au top ! Mention spéciale à Élodie la picarde a l’accent narbonnais et Walter le petit jeune qui fait les nuits ! Ils ont été super ! Merci à vous ! On reviendra !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous rappelons que le concept Ibis Budget, qui fait partie de la gamme très économique, est de proposer un confort simple et efficace à un tarif attractif. Un grand merci pour votre excellente appréciation et d'avoir mis en avant la qualité du service. Vos compliments seront partagés avec Élodie et Walther ! Nous serons très heureux de vous revoir, Johan, Directeur

  • Avatar mister.i
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:07

    Un rapide passage dans cet établissement facile d'accès et calme , les chambres sont bien isolées et l'accueil était agréable , proche autoroute .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes contents de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:48

    Un excellent accueil, personnel souriant, disponible qui prends en compte les doléances des clients. Nous y retournerons avec grand plaisir

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:35

    Je trouve les pièces petites, donnent l impression d un manque de lumière surtout en cette période de covid... de plus j ai eu des odeurs de remontés "d'eau" ...dommage et pas agréables du tout..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous sommes désolés pour le désagrément et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place. Enfin, nous précisons que la superficie de nos chambres correspond aux standards Ibis Budget qui fait partie de la gamme très économique. Nous espérons vous recevoir de nouveau, Johan, Directeur

  • Avatar Fouad.A
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 07:09

    Chambre et mobilier à rafraîchir télé trop petite pas de coin privée salle de douche ect... dommage de retrouvée de meilleure prestation chez les concurrents à des des prix légèrement plus bas . Ma première chez ibis budget je suis un peut dessus désolée à l’équipe qui doit être formidable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fouad, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous rappelons que le concept Ibis Budget, qui fait partie de la gamme très économique des hôtels, est de proposer un confort simple et efficace à un tarif attractif. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar G..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    On a bien aimé hôtel mais matelas très dur à revoir et manque intimité douche et chambre il fait très chaud et moustiques

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:29

    Voleurs !!! En raison d’une blessure de ma compagne j’ai été dans l’obligation d’annuler mon séjour à l’hôtel , pour une raison non expliquée à ce jour l’annulation n’a pas été prise en compte sur le site Accor, l’hôtel a procédé au débit sur mon compte et refuse le remboursement . Scandaleux .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous sommes désolés de n'avoir pas eu le plaisir de vous recevoir et espérons que votre compagne se porte mieux. La réservation était annulable jusqu'à 18 h, le jour de l'arrivée. Malheureusement, vous n'avez pas pris contact avec nous pour annuler votre visite. Nous espérons avoir un jour la joie de vous accueillir chez nous, Johan, Directeur

  • Avatar Pbm88.
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:06

    Tarif cher au vu de la chambre. Salle de bain direct dans la chambre, on était en couple heureusement car pas d’intimité sachant qu’on était dans une chambre pour 3. Wc séparer. Le chauffage malgré qu’il soit à 30 ne chauffer pas et fesait beaucoup de bruit. Télé minuscule et chambre pas super comparé à d’autres hôtels qui sont dans les meme tarifs. Par contre Accueil très bien. Et localisation en zone commerciale pas loin a pieds de qq restaurants c’est pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous apprécions que vous mentionniez la qualité de notre service d'accueil. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous rappelons qu'Ibis Budget, qui fait partie de la gamme économique, propose un confort simple mais efficace à un prix attractif. Cependant, nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d’en tenir compte. Merci d'avoir par ailleurs mis en avant notre emplacement. Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:08

    Super pour l accueil de mon chien, chambre et petit déjeuner très bien, personnel très sympa, à recommander !

  • Avatar Brigitte.O
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:50

    Très bien pour une nuit de passage. Propre. Petit déjeuner tout ce qu'il faut.

  • Avatar flore.r
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:55

    Personnel a l'accueil le samedi 13 novembre adorable point final chambre extra petite hygiène limite et hyper bruyant même si vous n'êtes pas responsable du manque de civisme des clients il serait bien de faire respecter le calme après la dame seule face à un groupe qui pensait que toute était permis elle ne pouvait pas se mettre en danger et je le comprends un peu de renforcement ne serai pas de trop

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flore, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons vos gentilles paroles. Nous vous prions de nous excuser si la propreté n'a pas été parfaite et vous invitons à signaler toute imperfection à la réception dès votre arrivée. Nous pouvons alors intervenir toute de suite et faire faire une retouche ménage dans la chambre. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément sonore que vous évoquez. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile pour la personne à l'accueil de composer avec le manque de civisme de certains de nos hôtes. Sachez que nous le déplorons et que vos remarques sont prises très au sérieux. Nous revoyons ce point avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Patricia.R
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:44

    Personnel très accueillant. Pour un IBIS même budget, hôtel d'un autre temps. Dans la chambre, cabine douche et un lavabo sans intimité, pas de salle de bain. Hôtel à éviter car quand même chambre double à 69,00, petit déjeuner à 6,80 par personne. Hôtel cher pour un confort non existant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la saison et la demande, comme pour la plupart des hôtels. Il est conseillé de réserver à l'avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Nous rappelons également que la disposition de la chambre et de sa salle de bain correspondent aux standard Ibis Budget. Merci d'avoir par ailleurs mis en avant la sympathie de notre équipe. Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Laurent.Ã
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:47

    Suffisant pour passer une nuit, le personnel est accueillant, les communs mériteraient un peu de rafraîchissement. La chambre également. Pas de salle de bain, juste une cabine de douche qui a mal vieillie et un lavabo dans la chambre même. Le WC est heureusement séparé. Le petit déjeuner quant à lui, mérite son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner. Nous précisons que l'agencement de la chambre correspond au concept d'Ibis Budget qui propose un confort simple et efficace à un prix attractif. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Johan, Directeur

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:45

    Hotel propre proche de l autoroute mais suffisament loingt pour ne pas avoir le bruit

  • Avatar LAGOUTTE.u
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:33

    Bon hôtel calme si pas de compétitions de véhicules sur la route en face...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous sommes navrés pour le désagrément engendré par cette situation sur laquelle nous n'avons malheureusement pas de prise. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Johan, Directeur

  • Avatar Norma.a
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 06:06

    Je suis été lundi 3 mai. Je suis arrivé tard, L'accueil vene de fermé et le monsieur m'a vu à la machine et me a fais la rentré avant de partir, super gentil de da part. Le petit déjeuner bien. L'unique bémol le lit un peau dure. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Norma, Mille mercis pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes ainsi que le petit-déjeuner. Notre literie est généralement appréciée de nos hôtes et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été parfaitement à votre convenance. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Johan, Directeur

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:26

    Pour une nuit seulement ! Prestations plus que minimalistes, chambre très petite mais néanmoins fonctionnelle. Gros point noir : la salle de bain inexistante (il y a seulement une cabine de douche qui trône à côté de l’espace nuit, ce qui laisse peu de place à l’intimité). Bref un hôtel qui dépanne pour un bref passage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Le concept Ibis Budget est d'offrir un confort simple et efficace à un prix attractif. Nous rappelons que nous faisons partie de la gamme très économique des hôtels. Nous espérons tout de même vous revoir, Johan, Directeur

  • Avatar Coco.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Pas loin de l'autoroute et de saint pierre la mer ou nous nous sommeq rendu pendant 3 jours

  • Avatar Sébastien.l
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:31

    Hôtel vieillissant et mal isolé du bruit. Mais très bien situé à côté de l autoroute et de nombreux commerces donc ideal pour une nuit d étape. (Essences, resto...) Literie confortable Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour votre retour d'expérience. L’accueil joue un rôle primordial dans la qualité de service d’un établissement hôtelier. Tous nos remerciements pour votre témoignage sympathique à l’égard du personnel. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Il est également plaisant de lire que vous avez été trouvé la literie confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Johan, Directeur

  • Avatar GRASSI.a
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:35

    Le lavabo dans la chambre à côté du lit, j'avais jamais vu................

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, L'agencement de nos chambres correspond aux standards Ibis Budget dont le concept est de proposer un confort simple et efficace à un tarif attractif. Nous espérons vous revoir parmi nous, Johan, Directeur

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:49

    Je vous le déconseille c'est pas du tout se que l'on attend d'un hôtel vu le prix que l'on paye

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Claude, Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et rappelons qu'Ibis Budget fait partie de la gamme très économique des hôtels. Nos clients sont habituellement très satisfaits de notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment et vous souhaitons une bonne fin d'année. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Anne-Chantal.r
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:10

    Très bon accueil à l'arrivée hier soir et idem ce matin au petit déjeuner. La dame a été très serviable avec un couple d'anglais en panne avec sa voiture.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:33

    Chambre propre, personnels très agréables, petit déjeuner complet. Seul bémol la télé qui beugue à certains moments. Pour un séjour professionnel les prestations sont largement suffisantes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que le choix de notre petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Pierre.I
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:43

    Malheureusement la chambre n'était pas propre à notre arrivée. Odeur de cigarette très présente, sol qui colle aux pieds... Nettoyage à revoir. Pas de salle de bain fermée comme dans d'autres établissements, porte de douche qui ne se ferme pas, donc bien évidemment, plein d'eau dans la chambre. Un lit sur deux qui était fait. Pas notre meilleur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe d'entretien et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Oscar.r
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:17

    Malgré la gentillesse du personnel rien ne justifie le prix demande (69 EUROS PLUS 6.80 EUROS de petit déjeuner). Un vrai nid a moustiques vétuste et sale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oscar, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Effectivement, la ville de Narbonne est un ancien marécage. Chaque année la mairie mets en place un traitement par épandage, mais malheureusement nous sommes une région très impactée par la présence de moustiques. Notre réception est à votre entière disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar bfe.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:28

    Très déçus, malgré plusieurs expériences ibis budget en France et à l'étranger positives c'est la première fois que nous en sommes mécontents : Très forte odeur de tabac dans les couloirs et dans les toilettes de la chambre, hygiène passable, vétusté de la douche et de la chambre et lorsque qu'on le signale au personnel de l'établissement regard noir de désapprobation bref je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour et nous sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions de nous avoir tenu informés des désagréments inhabituels et soyez assuré que les dispositions nécessaires ont été mises en place afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour l'odeur de cigarette dans votre chambre. Certainement un client a dû y fumer à notre insu. Nous tenons à préciser que notre hôtel est 100% non fumeur. Salutations, Johan, Directeur

  • Avatar Vincent.O
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:28

    Très proche de la sortie d'autoroute de Narbonne Est, cet hôtel est bien situé. L'accueil est très correct. L'intérieur a été réhabilité. L'insonorisation est sans reproche. Le prix pendant le week-end de fin juillet est un peu élevé néanmoins. La proximité avec le canal de La Robine est appréciable pour ceux qui aiment les randonnées pour se rendre en Centre Ville de Narbonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement stratégique, l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la quiétude des lieux. Concernant nos tarifs, ceux-ci sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Si vous désirez bénéficier de meilleurs tarifs, il est préférable de réserver à l'avance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Johan, Directeur

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 16:26

    Hotel super 2ans qu'on passe une semaine en famille. Personnels très agréable . les chambres propres et confortables. Petit dej très bon et complet R.A.S hotel calme

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 21:53

    A notre arrivée grande surprise on a réservé deux chambres pour 2 personnes et 1 enfant par chambre. On nous annonce 1 personne et 1 enfant... On nous annonce un prix par téléphone qui au final n’est pas le bon faut payer 50€ de plus à notre arrivée. Chambre pas propre, draps pas changé des poils et des cheveux sur les draps et oreillers. Heureusement que le Mr qui était à l’accueil était très gentil et vraiment il s’est plié en 4 pour trouver une solution. De plus le personnels du ménage ce moque sans gêne et parle entre eux en arabe quand ils voient une personne arriver. Je trouve cela limite. Je ne reviendrais pas c’est sur !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. nous souhaitons tout de même préciser que nous vous avons trouvé une solution sur place suite à ce quiproquo. En revanche, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Nous ajoutons que notre équipe d'entretien a généralement très bonne réputation et nous sommes assez surpris par votre remarque. Merci d'avoir mentionné la réactivité de notre équipe d'accueil. Nous espérons vous revoir pour un séjour sans fausse note, Johan, Directeur

  • Avatar Mauricette.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:10

    Simple, propre, et silencieux, correspondant à notre recherche. Rien à redire au petit déjeuner proposé. Un bon point pour les viennoiseries.

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:14

    Proche de l'autauroute, bien insonorisé, clim dans les chambres si besoin. Bonne literie. Petit dej sous forme buffet viennoiseries, pai, fromage, laitages... simple mais ce qu'il faut pour une nuit étape. Bon accueil et de la place pour stationner son véhicule. Règles de protection virus respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je me fais une joie de partager vos satisfaction avec toute l'équipe de l'hôtel, notamment les personnes de réception et le personnel chargé de la propreté. Lire un tel témoignage est notre plus belle récompense. Dans l'attente de votre prochaine visite, Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:08

    Nous avons réservé 4 nuits en haute saison. Nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est très bien. Cependant, nous avons constaté un manque d'hygiène (odeur égout et sol encore "sale" de la veille).. Vraiment dommage car c'est un hôtel qui est très bien situé malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, la qualité du petit-déjeuner proposé, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la propreté et la bonne tenue de notre établissement et nous prenons votre remarque très au sérieux car très éloignée des standards que nous nous imposons. Si une telle situation devait se reproduire, il conviendrait de prendre contact immédiatement avec la réception qui est toujours en mesure de vous aider, notamment en vous envoyant une équipe pour une retouche ménage ou en vous relogeant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:46

    Bonjour, personnel très accueillant, propreté impeccable , juste si on peut surélever un peu la télé pour les lunettes progressives😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lourdes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la propreté impeccable de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Bien cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Saint-Antonin.r
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 23:58

    L'hôtel ne gère pas grand chose surtout pas le bien être et la sérénité des clients. Un camion (pas un j7, un camion) prend 4 places, des voitures prennent 2 places sans se préoccuper des autres clients de l'hôtel, le veilleur de nuit m'indique que c'est comme ça depuis longtemps... Et alors est ce une raison pour ne rien changer ? L'hôtel s'en fout que les clients se garent a l'exterieur... Moi ça me met hors de moi de constater qu'il y a de plus en plus de gens aussi désinvoltes et égoïstes et encore ,je me retiens. Le parking fait partie des prestations de l'hôtel, je n'ai pas pu en beneficier, donc je sanctionne par un avis négatif . Je fréquente beaucoup les hôtels, j'ai voulu tester une chaîne en faisant des infidélités a BB hôtels, ou ce genre d'incident ne m'est jamais arrivé. Hors de moi et je retiendrais malheureusement que ce négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Éric, Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu profiter de notre parking gratuit. Nous vous rappelons que notre parking est composé d’un nombre de place supérieur au nombre de chambre de l’hôtel. Malheureusement nous ne pouvons pas suivre chaque client qui stationne son véhicule, et nous en appelons au bon civisme de chacun. Mais comme vous le soulignez, cela devient une chose rare de nos jours. Nous nous excusons encore pour cette mésaventure, et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Johan

  • Avatar Fredrique.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 05:25

    Très bonne nuit, cependant, personnel du matin au petit dej, à la limite de l’impertinence 😱 Le côté positif pour Ibis de ce genre de personnel, ça vous vite coupe l’appétit…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fredrique, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes très surpris par votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin de maintenir la qualité d'accueil qui fait notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Magali.
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 06:58

    Expérience très appréciée pour un 2 etoiles ! Emplacement pratique, chambre très propre, literie TB. Petite salle d eau mais correcte et propre. Petit déjeuner T bien aussi que produits de 1er nécessité Surtout très bon accueil très bon conseil et serviable. Pour étape petit prix je recommande vivement.( Petit bémol sur l insonorisation )

  • Avatar Gamer.p
    2 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:43

    Hôtel sympas pour le prix Chambre triple 47 euros sur Booking Chambre correcte en dehors de la mauvaise insonorisation. Dommage que il n'y est que un lit superposé pour enfant déconseillé au moins de 6 ans alors que j'avais bien indique que ma fille avait 3 ans elle a donc dormi le matelas par terre. Accueil sympathique Je déconseille pour plusieurs nuit mais pour une nuit sa peut passer sa reste pas cher pour pouvoir profiter à côté.

  • Avatar Mary-Christelle.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:46

    Propre, confortable et personnel agréable . Petit déjeuner complet et à un tarif très correct

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 15:20

    Hôtel pour dormir uniquement.Aucun charme particulier et pour le prix on ne demande pas plus. Grand parking fermé le soir. Chambre propre, petite. L'eau de la salle de bain, qui est très petite, envahie la chambre au moment de la douche. Télé.L'accès à l'autoroute est facile. Accueil courtois et efficace(probleme de fermeture de la porte de notre chambre reparé très rapidement)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Tout le personnel vous remercie pour vos compliments concernant la qualité du service. Merci d'avoir souligné notre grand parking fermé, la propreté de votre chambre, l’agrément de votre télévision ainsi que l'accès facile à l'autoroute. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Dans pareil cas, il ne faut pas hésiter à solliciter la réception afin qu'elle puisse intervenir dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous prochainement. Sincères salutations, Johan, Directeur

  • Avatar chris.o
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:14

    Un Ibis simple, âgé. Mais correct dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et prenons note de votre observation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:25

    A part les matelas '' legers'' personnel très agréable et disponible. Petit dej copieux. Calme malgré l' autoroute proche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cecile, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bon et copieux petit déjeuner, essentiel pour bien entamer la journée. Nous sommes en revanche navrés que votre lit ne vous ait pas convenu. Nous signalons cependant que nos hôtes apprécient généralement notre literie. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:26

    Réceptionniste de ce soir au top .serviable. souriant. Chambre bien wc à part de la salle de bain c'est bien

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 12:51

    Conductrice de taxi, j'ai transporté un monsieur qui sortait des urgences de Narbonne. Querelle de couple, alcool et médicaments 💊ont fait un mauvais cocktail. Je précise cela car j'en ai fait part à la réceptionniste aloès quejen'étaispasobligéde le faire. Je jouetoujoursla carte de la franchiseetde l'honnêteté. De suite, elle a refusé de l'accepter en me disant qu'elle ne voulait pas d'emmerdements avec ce genre de personnage. Qu'elle ne voulait pas mettre sa vie en danger etc... je lui ai répondu que je mettais plus ma vie en danger qu'elle et que ce monsieur sur les conseils du médecin urgentiste ne demandait qu'à dormir pour récupérer. J'ai trouvé son attitude lamentable. Il faisait très froid dehors. J'ai demandé à parler à un responsable. Elle s'est emporté en me demandant qui j'étais pour voir le Directeur ? J'ai tourné les talons car le temps commençait à me faire défaut et il fallait que je trouve un autre hôtel à ce monsieur. J'ai été chez BREAT Hôtel Plaisance à Narbonne où ils ont accueilli ce monsieur avec compréhension. Je tenais à rédiger ce commentaire pour que son responsable prenne connaissances des faits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses les plus sincères. Effectivement nous avons refusé de prendre ce client car en ce moment, nous n'avons pas de veilleur de nuit. Nous avons juste une astreinte téléphonique. De ce fait, personne ne surveille, n'anticipe, et ne peut venir en aide rapidement si des problèmes surviennent. Pour la sécurité des biens et des personnes, nous avons préféré rediriger sur un autre établissement avec une ouverture 24H/24H. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:24

    Bon accueil, mais la propreté des chambres laisse un peu à désirer, le portail n'est pas fermé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe d’entretien. Le portail est uniquement fermé entre minuit et 6h00 du matin. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar justine.i
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:46

    Très bien, j'y vais depuis dès années, petit bémol je pense qu'il aurait besoin d'un petit coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et prenons bonne note de votre observation. Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Johan, Directeur

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 15:51

    Accueil très sympathique. Chambre confortable. Check in et check out rapide et efficace. Je regrette le système de '' rideaux''' à la fenêtre qui n'occulte pas assez le lampadaire juste en face qui du coup éclaire la chambre la nuit. Hôtel calme dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la quiétude de notre établissement et le confort de votre chambre. Merci de mentionner l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe et les check in et out performants. Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément. Nous allons vérifier votre chambre et faire ce qui s'imposerait. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Irène.s
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 23:35

    Hôtel bien placé pour une étape de nuit, correct. Les chambres sont propres sauf si on regarde sous les lits et dans les détails. Je baisse ma note d'une étoile parce que j'avais demandé une chambre pour personne à mobilité réduite, demande qui m'a été confirmée par mail... pour me retrouver dans une chambre standard où je n'ai pas pu me doucher (marche et pas de siège). Cela reste un hôtel correct pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Irina, L’équipe et moi même tenons à nous excuser concernant l'erreur de typologie de chambres. La réceptionniste présente nous a référé de suite le problème, et nous avons sensibilisé le reste de L’équipe afin de ne plus reproduire cette erreur. Nous allons également informer l'équipe des étages concernant le niveau de propreté dans les chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Johan

  • Avatar Alexandre.b
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:33

    Moyen, pas très propres Pour une nuit pas plus… Après peut être que l’on a pas eu la chance d’avoir les chambres rénovées…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de cette situation inhabituelle, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 01:21

    Très bruyant, très noséabond des odeurs d'égouts envahissent la chambre minuscule, Des gens qui ne cessent de crier dans les couloirs, propreté à revoir, douche en plastique, très cher pour la qualité médiocre proposée. Très difficile de se reposer. Je déconseille mieux vaut dormir dans sa voiture...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous sommes désolés que votre séjour se soit déroulé de cette façon. Nous nous en excusons. Vous auriez dû venir à la réception pour nous informer de tous ces désagréments. La réception vous aurait immédiatement changer de chambre et aurait fait en sorte de faire revenir le calme. Nous allons également informer la gouvernante au sujet de votre avis concernant le manque de propreté. Les cabines de douche sont toutes identiques et correspondent au produit ibis budget. Lors de vos prochains séjours n'hésitez pas à informer les équipes de réception si vous rencontrez un problème. Nous espérons que cette réponse aura permis de vous faire regagner votre confiance. Cordialement, Johan

  • Avatar jb.m
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:38

    Chambre très bien, propreté rien a dire, personnel au top et qui rend service aux clients avec le sourire rt très agréable. Hôtel très bien placé. J'ai moins aimé le pommeau de douche pas très pratique. Merci a l'équipe pour ce petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire concernant l'Ibis Budget Narbonne Est. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de votre chambre, l'amabilité et la qualité de service de notre équipe, ainsi que notre emplacement. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Nous aimerions vous recevoir de nouveau pour une expérience sans faute cette fois. Bien cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Maryvonne.o
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 23:24

    le prix est vraiment très bas.38euros la chambre est fonctionnelle. S d b. wc et douche très propres à l interieur de la chambre. Très bien isolée nous n'avons pas entendu un seul bruit et avons passé une nuit très reposante sur un lit de 180. nous sommes très satisfait qualite/prix.

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 10:13

    Très propre. Bon petit déjeuner. Bons prix. Hotel bien situé et calme, j'y ai très bien dormi. Le wifi est par contre anémique. A garder dans la.liste des étapes standard.

  • Avatar titi.r
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 05:47

    Très bien chambre propre , mais l acccueil un peu triste c est du vite fait les agent speed pas trop accueillants. Mais j ai passez un bon séjour chambre pour 3 personnes wc et douche dans la chambre, je vous le re commande juste une chose pas trop le sourire de l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement a su répondre à vos attentes. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous prions de nous excuser de ce désagrément inhabituel. Nous sommes très attachés à l'accueil de nos hôtes et ferons un suivi de ce point. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très vite. Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Deborah.o
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 05:22

    J ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement (déplacement pro) et j ai tjs été satisfaite. Les chambres sont propres et fonctionnelles. L accueil toujours cordia. Un rapport qualité prix très satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, Merci de votre fidélité ! Nous sommes enchantés que vos séjours, parmi nous, aient toujours été satisfaisants et que vous appréciez le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre accueil. Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix. Ce fut un plaisir de vous revoir et attendons votre retour avec impatience ! Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar arnould.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:21

    Hôtel super confortable et très calme. Petit déjeuner le matin impeccable

  • Avatar Mylène.
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 05:11

    Bonne situation, bonne literie, bonne isolation et bon petit déjeuner ! Personnel sympa.. Mais chambre qui sentait pas très bon, Accueil qui sentait la cigarette dès l'ascenseur et surtout pas de clim!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylène, Nous sommes heureux que vous vous soyez régalée avec notre petit-déjeuner et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous rappelons que notre établissement est 100 % non-fumeur et que notre équipe est à votre entière disposition pour réagir au moindre désagrément sur place. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 20:05

    Excellent hôtel, sauf si vous avez un chien qui aboie (le matin) le personnel du matin (petit déjeuné) n'est pas agréable avec eux. Si lui n'a pas le droit de s'exprimer, alors cette personne n'a pas le droit de parler. Une amie des animaux en colère contre cette personne 😠 surtout qu'il n'a gêné personne sauf elle. Même mes chiens à la maison prennent leur petit déjeuner (croissants) le matin avec moi pendant mon déjeuner. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Nous vous remercions pour la note que vous avez accordé à notre établissement. Nous souhaitons vous donner quelques précisions au sujet de l’acceuil de nos chers amis les animaux. Il est évident que nous ne pouvons laisser aboyer un chien, d’autres clients peuvent dormir et nous sommes obligés d’inviter le maître du chien à agir en conséquence. Les animaux sont egalement interdit dans la salle du petit déjeuner, d’une part à cause des problèmes d’hygiene, et d’autres part certains clients peuvent avoir peur des nos chers animaux. Nous vous rappelons également que le buffet du petit déjeuner est dédié à nos clients et non à leurs animaux. Nous espérons que ces explications auront su vous convaincre. Nous organisons de temps à autre des collectes pour certaines associations protectrices des animaux, nous donnons également nos veilles couvertures à un refuge sur Narbonne et certains membres de l’equipe, dont moi-même, sont également bénévoles. Nous espérons que ces informations auront permises de vous convaincre, et de vous faire changer d’avis sur l’accueil que nous portons aux animaux de nos clients. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau, Johan

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:45

    Chambre très bien ! L'accueil très professionnel et sympathique 😊 Je recommande 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt, Johan, Directeur

  • Avatar vincent.i
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 12:00

    Hotesse très accueillante le samedi 13 dans l'après-midi, chambre propre, seul regret le matelas très inconfortable !! Comme une bordure très dure 10cm autour du matelas (chambre 323). Petit déjeuner nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté de la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous tenons à préciser que notre literie Sweet Bed By Ibis est récente et nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar morgy.r
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 06:30

    Les collaborateurs de l hôtel sont très accueillant matériel de puériculture fournis a l arrivée (table a langer / lit bébé) proximité de restaurants à pieds et proche autoroute. Lits confortables et chambre spacieuse. Très calme. je recommande pour les familles.

  • Avatar Anne.A
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 05:56

    les mesures sanitaires liees au covid sont loin d etre respectees. Les femmes de menage ne portent pas de masque dans les chambres, le pliage des serviettes sans masque en discutant donc bonjour le postillonage sur les serviettes! Bref le covid repars en France mais on sait pourquoi....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci de votre témoignage. Nous vous remercions d'attirer notre attention sur le point du service en étage. Nous attachons la plus grande importance à l'hygiène, et encore plus dans les circonstances actuelles. Nous faisons immédiatement le point avec le service concerné. Nous souhaiterions vous recevoir une fois de plus pour vous convaincre par une prestation parfaitement réussie. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Didier-Paul.o
    2 / 5
    Le 06/01/2015 à 19:20

    Arrivés à 17h45, nous avons du attendre une 30mn avant de voir venir quelqu'un à l’accueil. Cette personne de mauvaise humeur ne dit même pas bonjour. Elle grogne "ça ne sert à rien de laisser le téléphone décroché (c'est le système pour appeler en cas d'absence)... j'étais au garage... je suis toute seule, je ne peux pas être partout..." Voilà pour l'accueil ! Ensuite ascenseur hors service, depuis un moment semble-t-il... Concernant la chambre : très très basique et minuscule. Un lavabo dans la chambre même, une petite douche séparée, un mini wc avec impossibilité de fermer la porte (poignée de tirage cassée), détail : le chauffage à air pulsé transmet les odeurs du wc dans la chambre! (problème de gaine percée?). D'ailleurs ce chauffage est très bruyant, même au ralentis. J'ai dû l'arrêter pendant la nuit. D'autre part, manque d'éclairage et de points de contrôle. Je suis pourtant un fervent utilisateur des hôtels Ibis Budget, notamment pour la proximité du Courtepaille, mais celui-ci j’essaierai dorénavant de l'éviter. Points positifs : proximité de l'autoroute, parking fermé par code

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 08/06/2015 à 19:41

    Très correct, un peu au dessus des formule 1, on apprécie la douche et WC dans la chambre. Plutôt propre et pas trop d'odeur sauf dans l'ascenseur... Silencieux bien que côté autoroutes ! Personnel sympa !

  • Avatar Daphné.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 20:36

    Nous étions au calme, toujours un bonjour et au revoir de la part du personnel. Chambre faite tous les jours, parfait. Tout à proximité, restaurants notamment "La Source" Centre commercial diverses, magasins, Centre ville Narbonne non loin. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daphné, Merci pour ce commentaire sympathique. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la tranquillité de notre emplacement ainsi que la convivialité des lieux et de notre équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Sincères salutations, Johan, Directeur

  • Avatar Jean-noel.a
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 10:59

    Accueil sympathique par des personnes souriantes. Literie un peu trop ferme à mon goût mais la chambre est très vaste ainsi que la salle de bain (pour personne à mobilité réduite). À proximité immédiate de l'autoroute A9.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Noeë, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les superficies confortables de votre chambre ainsi que de votre salle de bain et sommes désolés que notre literie n'ait pas totalement été à votre convenance. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe et notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons d'excellentes fêtes ! Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar magali.o
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 15:00

    Franchement personnel accueillant,chambre pas mal mais propre ,seule truc c'est départ a 11h00 sinon ça allait ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. Nous rappelons que le check-out est limité à 11h et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci pour la mention spéciale que vous accordez à notre équipe. Nous lui transmettons immédiatement votre appréciation. Ce serait un plaisir de vous revoir, Johan, Directeur

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:26

    Très bon hôtel

  • Avatar Art0x90.
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:53

    Lieux très convenables, bien équipé niveau sanitaires, prix raisonnable et personnel sympa

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:41

    Passage à l hôtel pour une nuit Chambre standard avec douche WC bureau tv Parking fermé verrouillé surveillé Petit dejeuner très basic

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipements. Nous sommes toutefois désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été aussi complet que vous l'auriez souhaité. Nous proposons un buffet qui se veut varié. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Merci pour votre retour positif concernant le parking. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Johan, Directeur

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 20:07

    Nous sommes arrivés à 23 heures à l'hôtel. Aucun gardien, portail ouvert. Vers minuit des jeunes filles et garçons ont fait du carnage au 3ème étage. Ils ont parlés fort, claquer violemment les portes et tapant aux portes des chambres occupées. J'ai tenté d'imposer le silence mais devant le nombre et l'agressivité tant verbale que les menaces émanant surtout d'une femme. Nous avons par 2 reprises contacté IBIS par téléphone et avons atterri sur une plateforme au Maghreb. Ces derniers nous ont fait savoir leur incapacité de contacter une personne responsable d'Ibis et nous ont conseillé de sortir de l'hôtel et d'appuyer sur un Bouton d'urgence. Il nous était impossible de sortir de la chambre au risque d'être agressé. Nous avons appelé le commissariat de Narbonne mais qui n'a pas répondu. De ce fait nous avons appelé la gendarmerie qui nous a informé de son incompétence territoriale mais savait comment joindre le commissariat. Le bruit à duré jusqu'à 3h30. Le lendemain nous l'avons signalé à la personne de IBIS présente.

  • Avatar Estelle.
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 21:46

    Correct.douche vieillotte, ne fermait plus.a part ça nickel. Je Merci pour votre réponse, il n'y avait pas lieu de vous le dire car j'étais satisfaite.De plus, il n'y avait pas lieu de déranger qui que ce soit puisque mon arrivée était tardive, et plus personne à la réception.Merci quand même. Cela dit le coup de Jeunesse et de dynamisme qui a été fait est très agréable. J'y reviendrais, pour une nuit en passant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Merci pour votre retour sur votre séjour à l'Ibis Budget Narbonne Est. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu faire intervenir un technicien ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Sincères salutations, Johan, Directeur

  • Avatar Vivien.
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:38

    Chaîne... Mais la propreté n'étais pas au rendez-vous... Poussières non faites aussi bien sur les meubles que sous le lit, par contre très bon accueil réceptionniste sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vivien, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe d’entretien. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un séjour irréprochable cette fois. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 17:38

    Cet hôtel n'a rien d'un hôtel de luxe, et je n'y ai passé que quelques heures. Toutefois, c'est grâce à son auditeur de nuit, Bertrand, que je ne serai pas resté sous la pluie toute une nuit à Gruissan, et qu'un chauffeur de taxi sera réellement venu me chercher (une heure plus tôt, ma réservation auprès de la seule compagnie de taxi que j'avais réussi à joindre avait tout simplement été abandonné...). Bertrand s'est montré d'une grande aide à un moment où aucun hôtel/bed & breakfast sur Gruissan, ni aucune compagnie de taxi sur Narbonne ne retournait mes appels. A un moment de désespoir où 12km d'autoroute me séparait d'un gîte à 02:00AM. Je lui en demeure extrêmement reconnaissant. Un professionnalisme irréprochable.

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:43

    Bon hotel, réservation a faire en ligne car plus cher sur place. Un peu cher au niveau qualité prix mais près de l'autoroute donc pratique . Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élodie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre facilité d’accès. Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Merci d'avoir mentionné l’amabilité de notre équipe. Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Mike.i
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:03

    Vraiment très propre , calme Des petit collation dans l'hôtel et de quoi se restaurer à pas plus de 300 mettre parfaitement situer a la sortie de l'autoroute Le seul petit bémol nous Somme arrive un soir ou il fesais pas très chaud et impossible de mettre un peu de chauffage que de la clim

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mike, Merci de souligner la propreté et la tranquillité de notre établissement ! Nous sommes navrés que la température de chambre ne vous ait pas convenu. Dans pareil cas, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider à régler le thermostat individuel de votre chambre. Nous serions ravis de vous accueillir une fois encore. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Herpin.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:27

    Nous avons séjournés une nuit en famille , hôtel très propre bien placé , personnel très sympathique et à votre écoute . Je recommande Merci pour votre accueil 😀

  • Avatar Celine.b
    1 / 5
    Le 08/09/2017 à 13:10

    Je suis une cliente de la chaine Ibis, depuis longtemps, mais cet hotel là est le pire où j’ai logée. En arrivant les draps de lit étaient sales avec des poils, clairement pas changes.On a du les changer mon mari et moi personnellement après avoir attendu 40 ans car le réceptionniste tout seul était débordé . Apres avoir porte plaintes plusieurs fois (par mail…) nous n’avons reçu aucune réponse de la part du manager de l’hotel .

  • Avatar Miguel.o
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 09:51

    Très bien pour le prix. Chambre ergonomique et moderne, sans surcharge et avec l'essentiel. J'aime les WC séparés et l'intelligence de l'agencement. Lieu calme et disposant de plein de magasins à proximité, facile d'accès

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:46

    Accueil au top , Chambre très propres , Passé une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement. Johan, Directeur

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:50

    Très facile d accès chambre très propre aucune odeur de tabac

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:53

    Sympa Bien insonorisé.... mais la 1iere chambre que l on nous a donné.... n avais pas été faite.... cela nous a un peu refroidi d'entrée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet erreur d’attribution et sommes heureux que vous ayez passé un sympathique séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la bonne insonorisation de votre chambre ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour un séjour sans fausse note, Johan, Directeur

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 08:50

    Hôtel très propre, très calme personnel très sympathique, petit déjeuner parfait. Près de l'autoroute idéal pour repartir sur la route des vacances. De plus, amis des animaux, ils sont très bien accueillis 😉

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:51

    Accueil sympathique et efficace. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Bien Cordialement, Johan, Directeur

  • Avatar Deb.i
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 08:52

    Hôtel propre vue d'extérieur,accueil agréable mais par contre la chambre 320 désastreuse.... Tv qui fonctionne une fois sur deux, porte de la douche qui se ferme pas, pas de pression de la pomme de douche et je vous épargne du faux plafond des toilettes complètement abîmé et décalé et que lon voit les gaines d'électricité.... Je ne reviendrais plus dans cette hôtel.....

  • Avatar Shai.d
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:18

    Top chambre propre .personnel aimable. A l entree de l autoroute .personnel ménager très sympathique. On y revient chaque année depuis 2010

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 13:13

    Un peu vieillot et une odeur d'égouts dans la chambre. Petit dej pas top trop simple il n'y a pas grand choix. Et le prix un peu cher pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et regrettons que vous ne nous en ayez pas fait part sur place, pour que nous puissions prendre des dispositions immédiatement et vous apporter le confort recherché. Notre réception se tient à votre entière disposition. Nous sommes navrés que notre buffet de petit-déjeuner à volonté au tarif de 6.80€, composé entre autres de viennoiseries et pains fait sur place, céréales, yaourt, fromages, charcuterie, fruits frais, pain de mie complet, café, chocolat, thés, et jus de fruits, ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous sommes ouverts à toute suggestion, dans la recherche constante de l'amélioration de la satisfaction de nos hôtes. Nous aimerions vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation sans faute. Sincères salutations, Johan, Directeur

  • Avatar Jojo.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:10

    Très bon accueil , chambre agréable et climatisé, petit déjeuner à volonté sucré et salé. Prix abordable.

  • Avatar Coco.â
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 23:03

    Très bien, accueil, propreté et surtout personnel super serviable et accueillant

  • Avatar jerome.i
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 19:29

    Etant un habitué des IBIS budget, j'ai beaucoup apprécié l'établissement de Narbonne. Un accueil excellent, très à l'écoute et le service est bon. Je trouve que le rapport qualité/prix est parfait. Je recommande cet établissement sans aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous à Narbonne et que la qualité du service et de l'accueil vous ont donné entière satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix et de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Johan, Directeur

  • Avatar Florie.a
    3 / 5
    Le 13/01/2021 à 10:15

    Bien placé, personnel super. Les fenêtres deschambres et le système d'ouverture des chambres mériterais une bonne révision.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que notre emplacement. Nous prenons bonne note de votre observation et vérifions votre chambre. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous pour une expérience parfaite. Johan, Directeur

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 20:03

    Super accueil, nous avons bien sympathisé avec la réceptionniste. Que ça fait plaisir de rencontrer des personnes ouvertes aux dialogues. Tous le personnel est vraiment au top. On vous remercie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner l'accueil de notre équipe. Nous leurs transmettons immédiatement vos compliments. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien à vous, Johan, Directeur

  • Avatar Florian.Ã
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:39

    Un ibis budget classique. Literie confortable, chambre propre et petit-déjeuner correct. De nombreux restaurants proches. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Falcon.
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:17

    Cher pour un ibis paumé au fin fond d'une ZI collé a l'autoroute, c'est un budget mais plus budget dans la chambre que dans le prix...Sans parler de la restriction budgétaire sur le gel douche... Sinon le type de l'hôtel est sympa, mais 9e pour un petit dej de station service...

  • Avatar Marie-jo.i
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:17

    Accueil sympathique. Chambre et petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Jo, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. C'est aussi un réel plaisir que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Johan, Directeur

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:11

    Quelques travaux de rafraichissement à prévoir : la porte de douche ne ferme pas, la douchette est usé et doit être tenu à la main. L'abattant des toilettes bouges et on y voit les lames de plafond défaites, la porte de la chambre coince.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions et vous convaincre avec un séjour beaucoup plus agréable. Sincères salutations, Johan, Directeur

  • Avatar Jonathan.A
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:22

    C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi. Hôtel très silencieu et lit confortable.

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Horaire d'ouverture :

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Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
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Vendredi 09:30–20:00
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