Hôtel Mercure Paris CDG Airport & Convention

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hôtels Hôtel Mercure Paris CDG Airport & Convention Roissy-en-France

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris CDG Airport & Convention à Roissy-en-France

Chambres standards dans hôtel d'aéroport de style contemporain avec espaces de réunion, restaurant et piscine. Hôtel d'aéroport moderne, resto, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alexandre.l
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:03

    Les chambres sont bien et silencieuses. La propreté au restaurant est moyenne. Nous n’avons pas eu la chance de prendre le petit déjeuner, c’était fermé, dommage Pour un Mercure je m’attendais à un peu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Claudin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait . En ce qui concerne le petit déjeuner celui-ci est ouvert de 06h00 à 10h00 en semaine et de 06h00 à 11h00 les weekends et jours fériés. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement . Bien cordialement Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:22

    Super accueil Les chambres sont confortables et calmes. Le personnel est disponible. Accès facile en voiture ou par le RER B et CDG val. A moins de 15 minutes de tout les terminaux de l'aéroport CDG. Le restaurant et le petit déjeuner sont très bien.

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:29

    J'ai été obligé 'annuler la veille et je ne suis pas remboursable (écrit en tout petit). Voilà 150 € gagnés facilement pour une chambre qui sera relouée. Bien la peine d'être membre !!!!

  • Avatar Fanilo.n
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:10

    Un habitué de cet établissement et toujours aussi satisfait du service et des chambres. Pas loin de la station PR si on arrive par le CDG Val, un parking pour stationner son véhicule le temps de son séjour. On est quasiment au pied des terminaux Une équipe à la réception dynamique et efficace Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Un grand merci pour votre commentaire et notation suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de l'ensemble de vos équipes. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Carrera.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:54

    Une usine où le personnel est dépassé par les évènements. Y a t'il un pilote dans l'avion ? Personnel insuffisant dans aussi bien en réception et surtout au restaurant. Ne proposez pas des produits que vous ne maîtrisez pas (wok de légumes, une honte !). Nous étions en journée d'étude avec "Cocktail déjeunatoire" là encore une mauvaise surprise : des amuses bouches à peine décongelés, cela ne fait pas rêver. Je cherche encore comment cet établissement à pu obtenir ses 4 étoiles. En conclusion nous ne pouvons plus faire confiance à l'enseigne Mercure ! Bravo pour l'équipe du restaurant qui à gardé le sourire, mais cela ne suffit pas à nous faire oublier cette désastreuse expérience. J'ai remonté mon mécontentement sur place, et là on m'a répondu que le chef venait d'arriver, et que la directrice était aussi nouvelle ! Mais ce n'est pas le soucis des clients ! Question : est ce normal d'avoir une savonnette pour 2 dans une chambre twin ? Cela fait un peu pingre ne trouvez vous pas ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques suite votre séminaire au Mercure Paris CDG Airport et Convention Nous présentons de nouveau toutes nos excuses. Notre directeur commercial est en contact avec votre société . Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine réunion Bien cordialement Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar Bou.N
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:00

    Très bon hôtel. Moderne, propre, accueil sympa. A 5mn à pieds de la navette pour les terminaux 1 et 2. Restaurant bon, repas brasserie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire si positif. Votre avis encourage nos équipes à persévérer. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement La Direction

  • Avatar Cédric.h
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:30

    Éviter le bar : je demande une heineken à la pression, on m’apporte une affligen ou autre chose (mais pas heineken c’est sûr) et en 50 cl à 11€? J’ai eu de la chance qu’il ne m’apporte pas un fût à 300€ ! Quelle honte ce genre d’établissement ! On voulait manger au restaurant ou il n’y avait personne, on va s’abstenir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thorel, Dans un premier temps, nous souhaitions vous présenter nos excuses. Il peut arriver qu'une erreur soit effectuée, lors d'une commande, cependant nos équipes sont à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions le produit commandé. En ce qui concerne le tarif, celui-ci est bien conforme au tarif indiqué sur la carte . Vous avez également partager cet avis sur un autre canal et nous vous avons également répondu. Nous nous tenons à votre disposition, lors de votre prochain passage pour nous assurer que vous soyez pleinement satisfait. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations Bien cordialement Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:09

    Room service moyen, j'ai dû relancer pour avoir un truc frugal et des oeufs brouillés froids ! Le reste est standard..mais un peu loin du cdgval..surtout s'il pleut !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bensa Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre offre restauration . Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar Caroline.t
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:42

    Hôtel très agréable. Déjeuner parfait: simple et délicieux avec un service irréprochable. Bravo!

  • Avatar Djib.j
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:30

    Mouais assez loin de CDG, prendre les navettes shuffle mais après quand même encore pas mal de marche. La chambre sent un peu la cigarette c'est pas fou.

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:47

    Excellent établissement, accueil et personnel à l’écoute et réactif. Bonne expérience à deux pas de l’aéroport, mais bien insonorisé. Bravo et merci à toutes et tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Un grand merci pour votre commentaire si encourageant pour nos équipes. Nous ne manquerons pas de le partager auprès de nos équipes Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement La Direction Générale

  • Avatar maelle.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:16

    Très bel hôtel situé très près des pistes mais en même temps si loin car extrêmement calme. Un grand merci à Sandrine pour son geste et un bravo à l'équipe sur place tout était parfait. La piscine est sublime et le lit un vrai nuage...à refaire !

  • Avatar chlorophylle.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:04

    J'ai été agréablement surprise par l'accueil. Le personnel est bien présent et surtout bienveillant. Les chambres sont propres et spacieuses. Le seul problème reste le prix du petit-déjeuner assez cher...mais néanmoins excellent 😉

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:56

    Premier voyage en avion. Nuit précédent le départ. Très bel établissement. Pas habitués à si beau. La personne à l'accueil a été adorable, nous a très bien renseignés et a répondu à nos questions avec empathie. La chambre était spacieuse et des oreillers merveilleux pour des cervicales endommagées. Bon réveil= bonne journée. Merci.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:03

    Accueil réception bien chambre propre par contre restaurant service pas top 20 minute pour qu on s occupe de nous du vin arrive à table alors qu on n à rien commandé on voit un monsieur manger une entrecôte alors qu on nous a rien proposé pass vaccinale aucun contrôle et un serveur avec le masque sous le menton

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous allons sensibiliser nos équipes en restauration concernant l'attente et la qualité du service . Nous vous présentons toutes nos excuses à sujet. En ce qui concerne le port du masque et le fait de vérifier le passe vaccinal, ceci est incontournable. Notre directeur de la restauration s'assurera que cela soit fait et fera les rappels nécessaires. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement La Direction

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:51

    Surclasser grâce à mon statut Accor, j´ai la chance dlavoir une chambre en hauteur, très spcieuse avec salon et chambre séparés, douche et baignoire. Tout est très bien. J´ai aussi essayé le restaurant, ce nlest pas de la grande cuisine mais c´est correct. Un bon endroit si on doit rester proche de CDG pour les vols

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lebel, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que vos photographies postées sur notre page google. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de l'ensemble de nos équipes. Effectivement votre statut vous permet d'être surclassé et lorsque nous avons la possibilité c'est avec grand plaisir que nous le faisons :). Dans l'attente de vous recevoir prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Hub.a
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:21

    La chambre est ok ainsi que la litterie. La chasse d eau de la salle de bain ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème technique durant votre séjour. Nos équipes sont à votre disposition pour soit proposer une intervention dans la chambre ou soit vous proposer une autre chambre. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage. Bien cordialement Baya CHABANE

  • Avatar Hugues.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:47

    Tres bon rapport qualité-prix. Chambres bien équipées, propre, très bon petit déjeuner. Wifi assez faiblard. Mais accès moins aisé que d'autres hôtels en venant de CDG, (pas grand chose en même temps 5 minutes de marche).

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:43

    Hôtel très confortable. Pratique car accessible à pied avec le cdgval. Accueil impersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle Camps, C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre satisfactions suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention . Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que je ne manquerai pas de partager auprès de l'ensemble des équipes Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar Flora.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 22:14

    Très bon hôtel, confort, proche Roissy. Personnel très sympa et pro👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flora Bodereau, Un grand merci pour ce commentaire si positif qui récompense l'implication de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar Frédéric.u
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:12

    Belles salles de réunion avec équipement adapté. Restaurant rapide et de qualité. Dommage que la réservation de taxi fait appel à des chauffeurs au noir, non enregistrés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric Vulovic, Dans un premier temps je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Malheureusement la qualité de votre séjour a été altérée par la réservation de votre taxi. Nous travaillons parfois avec des VTC qui sont déclarés et conformes à la législation. Si vous avez besoin d'une facture, il est possible d'en fournir une auprès d'eux. Cependant si vous avez des informations complémentaires à me communiquer, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Casa.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:05

    Très propre Personnel sympathique Literie de qualité Produit nuxe en salle d’eau Petit dej varié Pour y aller : CDGVal ( a l’étage de la gare ferroviaire) 3ème arrêt En sortant c est à gauche avant le parking puis 300m à droite

    Réponse du propriétaire :
    Chère SG Family, Un grand merci à votre famille pour ce partage suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention . Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Merci par ailleurs pour votre descriptif précis concernant l'accès à notre hôtel depuis la station du CDGVal parking PR. Au plaisir de vous recevoir très prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Clémence.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:45

    Un séjour parfait! Les chambres spacieuses et confortables sont très plaisantes. Le personnel est agréable et à l’écoute, et pour couronner le tout le restaurant propose des repas de qualité qui conviendront aux plus fins gourmets!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence, Quel plaisir de recevoir un commentaire si positif :) Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de l'ensemble de notre équipe Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour Cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:30

    Je ne regrette pas d’être venu dans cet hotel, il est très agréable , les chambres sont propres ainsi que tous les autres espaces et le personnel est vraiment à l’écoute des clients Je reviendrais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi Palao, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de l'ensemble de notre équipe Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Tony.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:26

    Hôtel très bien situé et pratique avec le CDG VAL.

  • Avatar Olivier.h
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:18

    Ce n'est pas parce que c'est Air France qui paie la chambre suite à une annulation de vol que l'accueil doit être aussi déplorable quand on se fait reconnaître comme client Platinum Accor. L'attitude du duty manager quand je me suis fait reconnaître n'en avait strictement rien à faire. Quand j'ai demandé si je pouvais régler un supplément pour avoir une chambre plus confortable, elle m'a proposé un surclassement au prix fort soit 100€ (le prix de la chambre proposée est de 180€ celle qui m'a été affectée de 152€ - soit un écart de 28€ - certes Air France bénéficie probablement de conditions particulières mais trop c'est trop). Je ne me souvenais plus pourquoi je ne voulais plus voyager en France... je crois que cela me revient maintenant : service minable ! et absence de reconnaissance du client. Ce que cette chère duty manager n'a pas compris c'est qu'en agissant ainsi, elle me fait m'éloigner des hôtels Mercure probablement définitivement car les Mercure sont trop souvent mal gérés, la preuve). Je précise pour ceux qui ne le saurait pas qu'il y existe un accord commercial entre Air France et Accor (mes deux comptes sont rattachés celui d'Air France et d'Accor communiquent) accord qui clairement a été totalement ignoré par le duty manager de cet hôtel. Par conséquent , je recommande vivement d'éviter cet hôtel. Je précise que l'une des tables de chevet est sale à l’heure où soi-disant les efforts sont faits pour prévenir contre la covid. Par conséquent, je m'interroge sur le respect des normes sanitaires de l'hôtel. Le petit déjeuner est également pris en charge par Air France avec la chambre, je n'ai pas du tout envie de le tester demain matin. Que le duty manager se rassure, ce sera cela de gagner !

  • Avatar kevin.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:54

    J'y suis resté une nuit et c'est un hotel au top. Il est idéalement situé, très propre et le personnel est au petit soin avec les clients. La nourriture proposée au restaurant est de qualité et le rapport qualité/prix est plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin Duarte Un grand merci pour ce commentaire si positif. Nous ne manquerons pas de le partager auprès de l'ensemble des équipes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Laure.u
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:04

    Une honte au niveau du room service et de la reception! Commande impossible à passer, aucun de ces 2 services n etait joignable durant 15 20 minutes. On finit par réussir à se faire livrer en chambre tant bien que mal et là, un plat impossible à declocher! On souhaite faire changer le plat, et là impossible de joindre à nouveau ni le room service ni la réception. Mon mari a du descendre lui même son plat!! Une fois revenu, la reception daigne enfin nous répondre et face à mes explications, pourtant sobres au vu de mon mécontentement, ne trouve rien de ieux que de me raccrocher au nez! Je suis très mécontente. Hotel à bannir et au final pas le plus proche du terminal 2E pour info. Accueil pas digne d'un hôtel de ce niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Burles, Nous avons bien pris en compte votre avis. Vous aviez également déposé ce même avis via notre questionnaire de satisfaction. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses. Nous privilégions l'autre canal pour vous répondre directement. Nous restons à votre entière disposition Bien cordialement Laurent HARTENTSTEIN Directeur Général

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:30

    Il y a quelques jours j’ai eu besoin des services de l’hôtel. Aucun regret la disponibilité du personnel est impeccable en poli et courtois Le restaurant un régal Les différents espaces sont très agréable L’hôtel est d’une propreté et ce aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs Félicitations Je recommande

  • Avatar Francis.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:51

    Chambre un peu vieillotte, salle de bains ancienne, une seule serviette pour deux, vitre extérieure donnant sur les pistes non nettoyées très sales. Pas sur que cela vaut un 4 étoiles. Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francis danne Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Vous n'avez pas été totalement satisfait et nous le regrettons. Nous allons partager votre avis auprès de notre gouvernante générale. Concernant les fenêtres celle ci sont effectivement à nettoyer. Nous avons une intervention qui est prévu prochainement. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:01

    Parfait, aucune fausse note, personnel extrêmement poli et au petits soins, service rapide et irréprochable. Petit clin d’œil à Aïcha et Hélène qui contribuent au bon déroulement du séjour!! Adresse 100% fiable 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste Magnier, Une musique sans fausses notes ;) En tant que chef d'orchestre, je suis comblé :) Je ne manquerai pas de partager auprès de l'orchestre votre jolie partition et notamment auprès de nos deux solistes, Hélène et Aïcha . Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Stéphanie.u
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:54

    Non digne d'un 4 etoiles..... Propreté douteuse de la chambre, vitre extérieure qui n'a pas du être nettoyée depuis des années ! Service plus que moyen..... On a l'impression de déranger plus qu'autre chose......

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:05

    Excellent séjour. Très belle chambre. Personnel à l'écoute et disponible. J'y retournerai les yeux fermés.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:17

    Très bon accueil dans cet hôtel. Chambre confortable et excellent petit-déjeuner en buffet. Idéalement situé pour prendre un vol.

  • Avatar christine.A
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 12:15

    Bon séjour dans un très bon hôtel acceuillant. Les chambres sont propres, parfaites, agréables, belle attention envers la clientèle avec des produits NUXE. Le personnel accueillant, disponible, aimable surtout pendant cette situation actuelle cela fait beaucoup de bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vaillant, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nos équipes seront ravies de ce commentaire si positif :) Dans l'attente de recevoir très prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar katia.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:48

    Nous avons réserver le parking pour un départ en avion de 3jours. Très pratique, très proche de l'aéroport, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia Robinot Un grand merci pour votre commentaire et nous espèrerons que lors de votre prochain passage vous découvrirez notre bel établissement . Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN

  • Avatar Christophe.U
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:04

    Hôtel qui n’est pas du tout au standard Mercure. Bas de gamme à tous points de vue. Petit-déjeuner niveau Ibis Budget. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tunica, C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du petit déjeuner. Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Hervé.u
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 21:15

    Que dire? Séjour passé dans de bonnes conditions malgré cette crise sanitaire.. Agréablement surpris à notre arrivée, de voir que nous avons été surclassé au niveau de la chambre.. Amabilité et réactivité de l'accueil à souligner !! Chambre spacieuse et propre..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dulas, C'est avec un immense plaisir que je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Votre satisfaction participe à notre réussite ainsi qu'à la motivation de nos équipes :) Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar camille.e
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 11:30

    Prévue week-end détente, piscine. Pris réservation sur weekendsk. Pas information. On me demande une empreinte de 60 euro par personne pas mentionner non plus. Pour quoi ? Un mini bar avec une bouteille d'eau ? Piscine fermer, Chambre avec une fuite d'eau dans l'entrer. Sympas larrosage en rentrant et sortant de la chambre et quand on appel pour prévenir propose pas d'autre chambre et dis pouvoir rien faire. Super le week-end détente. Et surtout à la fin on me demande de payer à nouveau la chambre alors que j'ai réserver sur weekendsk. Vraiment decevant pour un hôtel 4 étoile.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 06:06

    Séjour parfait. Malgré la limitation du aux restrictions légales covid 19, les prestations frôlent la perfection. Direction et équipe à l'écoute, et aux petits soins pour nous (les clients). Vous pouvez y séjourner en toute confiance. Un grand merci à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Bruynooghe, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Je ne manquerai de la partager auprès de l'ensemble de nos équipes Dans l'attente de vous recevoir prochainement. Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Bénédicte.i
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 21:07

    Hôtel accessible par le cdg val, accès direct des terminaux + 5 mn de marche. Le personnel est très sympathique et professionnel, malgré la période difficile que nous vivons. Aucun soucis avec la chambre, tout est nickel , propre avec des produits Nuxe qui sont très agréables.Les mesures anti covid sont bien respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bianchi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous manquerons pas de le partager auprès de l'ensemble des équipes. A très bientôt Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN

  • Avatar Annie.e
    2 / 5
    Le 20/06/2020 à 19:57

    N'est pas à la hauteur des autres hôtels Mercure. En cette période de confinement les plats servis en chambre obligatoirement semblaient sortir de la Sodexo,légumes mal cuits ,du surgelé de bas de gamme. Et pour comble il a fallu payer les 5€ du groom service alors qu'il n'était pas possible de dîner d'une autre façon.Aucun des autres hôtels où j'ai dû séjour et n'a eu ce comportement. Je n'ai même pas eu de réponse lorsque j'ai signalé ce fait par mail.

  • Avatar Séverine.o
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:32

    Le cadre bien mais bruyant la nuit et le matin. Lieu de la piscine sans indication, prestations un peu justes pour un hôtel 4 étoiles. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sévenir Cochard, Je viens de prendre connaissance de votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour et nous le regrettons. En ce qui concerne la signalétique de la piscine nous travaillons à l'amélioration de celle-ci. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Générla

  • Avatar Deborah.e
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:23

    Bel endroit, accueil sympa. Les plats proposés sont bons et très abordables. Les salles de détententes et de restau sont agréables. Les chambres sont propres et confortable mais manque le petit + qui donne envie de revenir .... !! Bouilloire avec qq dosettes de café ou de thé .... une petite bouteille d'eau mais aucun biscuit ou chips à disposition c'est bien dommage. Globalement satisfaite de mon passage je recommanderai ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah Delin, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre satisfaction nous comble de joie. Nous avons bien noté votre recommandation concernant le petit plus dans la chambre c'est une piste à travailler ;) Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau bien cordialement Equipe du Mercure Paris CDG Airport et Convention

  • Avatar mika.s
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 05:23

    Repas a la carte room service hors de prix et chambres pas au top Pas de pression au toilette et dans la douche. La tv fonctionne a moitié même dans les chambres surclassé. Les serviettes sont plein de tache....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mika ts, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la prestation et du service. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé , pourriez vous nous indiquer la date de votre séjour ainsi que votre numéro de chambre? Nous avons à cœur de solutionner les problèmes techniques que vous avez rencontrés. Concernant les serviettes nous allons également consulter et informer notre prestataire. En ce qui concerne la carte Room Service, celle-ci a été mise en place de manière provisoire (pandémie covid 19) .Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général H0577-AM@accor.com

  • Avatar Diana.A
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 07:27

    Chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner et dîner correct. Seul bémol : le parking qui m’a coûté 50€ pour 1 jour et 5h alors qu’on m’avait dit que c’était 25€ par nuit. J’ai préféré me garer ailleurs et prendre le CDGval qui nous dépose au parking Pr puis de marcher 2 minutes jusqu’à l’hôtel

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:24

    Très belle prestation et personnel à l'écoute. Hôtel implanté au pied des pistes de l'aéroport CDG. Chambre spacieuse et très propre. Propreté et sécurité antivirus Covid 19 au RDV. N'hésitez pas car la sécurité est une préoccupation essentielle et ça se sent/se voit. Personnel très attentif.

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:35

    Super hôtel Très bel accueil Le restaurant est parfait et il y a pour tout les goûts Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi Palao, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager auprès de l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Fadella.R
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 12:30

    Très bon établissement. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. Tout est vraiment très propre. Le restaurant est super avec une carte variée. Le buffet du petit déjeuner est superbe lui aussi. Le personnel de l'accueil ainsi que celui du restaurant est vraiment très agréable, tres sympathique et très professionnel. Je recommande vraiment cet endroit.

  • Avatar Pascal.m
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 21:24

    Escroquerie organisée ? Nous arrivons en début de soirée le check in est un peu long. On paie la taxe de séjour en espèces. Pas de recu et on ne nous rend pas la monnaie. La chambre comprend le repas du soir mais au restaurant on nous demande deux fois de payer plus de 30 euros pour un buffet digne d une cafétéria. Il faudra faire 3 A/R entre la réception et le restaurant pour régler le problème. On nous propose à boire pendant le repas... on apprendra à la fin que c est en supplément et on s acquitte de 10 euros pour un Perrier et un coca. On tentera de nous les refaire payer au check out. Sèche-cheveux avsent dans le placard de la chambre. Loin du terminal à pied et service totalement amateur et insolent. A plus de 180 euros la nuit on peut s attendre a mieux. C etait notre 1ère visite et assurément la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Dm, C'est avec beaucoup d'attention que je viens prendre connaissance de votre insatisfaction. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait des prestations ainsi que du service et donc nous présentons toutes nos excuses. Nos équipes se mobilisent pour le bien être de notre clientèle. Je reste à votre disposition pour comprendre les raisons de votre mécontentement et ainsi d'y remédier. Dans l'attente de votre retour. Cordialement Eric BOUF Directeur Général H0577-AM@accor.com

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:25

    Hôtel très propre et très bien situé, le personnel est au petit soin pour les clients !!! Le restaurant est un régal Bravo je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire :) Nous ne manquerons pas de le partager auprès de l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar contact.e
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 07:27

    Suite à une annulation de vol de dernière minute, j'ai pu prendre une chambre dans cet hotel. Très bonne accueil, chambre tres confortable et personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire concrétise le travail de toute une équipe et nous ne manquerons de le partager. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement Cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 15:17

    Pas à la hauteur des tarifs, pas de facture au paiement à la réception. Cela fait plus d une semaine et j attends toujours ma facture par mail .lors de ma réclamation 2 appels téléphoniques mon interlocuteur m a demandé de faire ma réclamation par mail. Pas top pour solutionner les problèmes c est au client de se plier en 4 . De plus le repas du soir était complètement froid pas top non plus pour du potage et du poisson je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guezou, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et convention. Je regrette que celui-ci n'était pas à la hauteur de vos attentes et vous présente toutes mes excuses. Avez vous eu votre facture comme convenu? Dans le cas contraire je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations Eric BOUF Directeur Général

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 10:40

    Février 2018 Pas le temps d'un sourire, personnel très froid. Erreur sur notre réservation fait avec un site portant fiable, 20 euros de plus à payer! Service en salle long et.assez léger. Mais c'est bon. La chambre est tres correct, propre et.sympa. La piscine pourait l'être aussi s'il ne fallait pas.traverser des couloirs glacés . air glacé qui ballai ensuite la.salle de.piscine. il n'y a pas d'endroit où se changer a part les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie Turrini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire suite à votre séjour chez nous, le Mercure Paris CDG Airport & Convention. C'est avec regrets que nous constatons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de réservation. Concernant la piscine, des vestiaires sont disponibles pour vous changer et prendre une douche afin d'enlever le chlore de la peau, si nécessaire. Pour vous rendre aux vestiaires, une fois face à l'entrée de la piscine, il vous suffit d'emprunter l'escalier se trouvant à gauche. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet, Bien cordialement, Karine Escurat, Directrice Générale

  • Avatar Patrice.y
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:40

    Ensemble moyen pour un 4 étoiles Accueil très bon .restaurant et bar agréable La piscine ne fonctionnait pas au moment de notre passage. Chambre limite (une seul petite bouteille d'eau pour une chambre de 4 personnes. pas de télécommande pour la télé au moment de nôtre arrivé ,coffre fort bloqué ,frigo très petit on ne peut pas y mettre une grande bouteille d'eau )niveau plus bas que celui de rome euromawest

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice Syord, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous signalé ces dysfonctionnements à nos équipes afin qu'elles puissent vous venir en aide ? Concernant la piscine, effectivement, nous avions eu un problème technique, nous obligeant à bloquer l'accès à nos clients. L'incident est aujourd'hui réparé. Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. Bien cordialement, Karine Escurat, Directrice Générale

  • Avatar Cécile.F
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:31

    Hotel pas très facile à trouver , le confort des salles de réunion est correct mais la sallle plénières du 9eme étage est équipée de 2 écrans de videoprojection lateraux au lieu d'un ecran geant central. La visibilité est trop faible pour un groupe important. Le buffet du midi est satisfaisant. Aute problème : la capacité trop reduite du parking. Si votre reunion commence tôt le matin, vous trouverez très difficilement de la place

  • Avatar Remi.A
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:10

    Personnel attentif du début à la fin, le room service est parfait je recommande fortement cet hôtel on s’y sent bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et notation . Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction auprès de l'ensemble de nos équipes Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 04:21

    Accueil très bien malgré quelques soucis avec les cartes d'accès a la chambre et la télécommande de la télé. Chambre bien insonorisée et heureusement. Literie parfaite. Le dîner au restaurant très bien aussi. Seul bémol l'accès a l'hôtel et la marche avec les valises car il n'y a plus de navettes...

  • Avatar SILVERT.a
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 07:45

    Comment dire .... erreur de réservation par deux fois, obligée de régler une chambre plein pot à cause de leur erreur, obligation de payer le petit-déj dans la salle de restaurant (=> tout le monde doit déjeuner à la même heure ou donner le code CB au gamin ?) et pour couronner le tout, la table de billard placée à côté de gros piliers qui empêche certains coups. Très très déçue ! Il semble que le système de réservation ait fait l'objet d'un changement et bien c'était mille fois mieux avant.

  • Avatar KASARY.E
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 04:37

    Hôtel vraiment très confort, très propre, personnel adorable (pierrik et Aïcha ) , merci pour votre accueil chaleureux, une belle nuit dans un bel hôtel . Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvaine Guillon, Je souhaitais vous remercier, d'avoir pris du temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :). Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de l'ensemble du personnel, notamment, Aicha et Pierrick. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Joane.i
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:53

    Équipe à l'écoute. Très bon hôtel. Et règles d'hygiène bien mises en place. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joane Nicolas Un grand merci pour votre notation et avis suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 19:27

    Arrivé à l'hôtel notre réservation n'était pas checker, à 1h du matin nous avons dû attendre 1h pour avoir nos clefs de chambre, la salle de bain pas très propre, les serviettes pas changé pour le lendemain. Coupure général du courant dans tout l'hôtel. Le lendemain, Nous avons du etre relogé à 19h dans un autre hôtel qui au départ n'était pas du tout de la même prestation que celui-ci. Après plus d'1h de négociation et après avoir hausser la voie nous avons été relogée au dans un bon hôtel mais avec beaucoup de difficulté. La prise en charge a été vraiment tres décevante.........

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Mercure Paris CDG Airport & Convention. Nous sommes vraiment navrés de tous les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre venue. Les différents problèmes rencontrés dans votre chambre (la salle de bain) ont été remontés aux personnes adéquats et nous mettons tout en oeuvre pour faire de l'expérience Mercure une expérience client exemplaire. Effectivement, nous avons eu une coupure générale d'électricité suite à des travaux aux alentours de l'hôtel. Nous déplorons votre expérience et sommes à votre entière disposition lors de votre prochaine venue. Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses, Bien cordialement, Karine Escurat Directrice Générale

  • Avatar Graziela.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:00

    Pour un hôtel 4 étoiles je dis zéro !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lavoie Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport. Il semblerait que vous ne soyez pas satisfaite de votre séjour et nous le regrettons. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé au niveau de la prestation et/ou du service, nous vous informons que nous sommes à votre écoute. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, nos sincères salutations Baya CHABANE Directrice Générale

  • Avatar AURELIE.H
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 17:01

    J y ai été pour une réunion. Locaux et petits encas biens. Au niveau du repas -> buffet pour les entrées ok, mais au niveau du plats les plats de services étaient vides. On a bien attendu 10 min pour qu ils les remplissent. Idem pour avoir du pain et pour le desserts. Ils restait quelques gâteaux et de la crème anglaise. Pas de ramequins et pas de cuillères. Pour le fromage quelques bouts sur de la mousse. Ils ont clairement pas gérés. Visite le mercredi 20/11/2019.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie GH, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre réunion au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Vous n'avez été satisfaite de la restauration et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons sensibiliser notre responsable restauration ainsi que notre chef de cuisine. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez nous communiquer la date de votre réunion, afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi améliorer notre prestation et service. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations Eric BOUF Directeur Général H0577-AM@accor.com

  • Avatar Maybelline.u
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 16:04

    Super hôtel! Reçu très agréablement par la réceptionniste Sandrine. Superbe chambre avec toutes les attentions guidés par la perfectionniste gouvernante Chantal Le bar, super génial et conversation échanger très sympathiquement avec le barman Balan Le petit déjeuner gargantuesque pour tous les goûts et reçu par la très aimable Séverine Hôtel bien déservi avec la navette gratuite juste au pied de l'hôtel pour vous rendre à L'Aéroville, énorme centre commercial! Les navettes de l'hôtel gratuites pour vous rendre à l'aéroport. Hôtel bien situé. Conclusion, je vous le recommande. Super week-end innoubliable à refaire sans hésiter! Merci à cette équipe!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maybelline Musically, Un grand merci pour votre si beau commentaire et merci d'avoir pris le temps de laisser une note ainsi qu'un avis concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Paris CDG Airport & Convention. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a su répondre à vos attentes. En espérant vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Karine Escurat, Directrice Générale,

  • Avatar Coretha.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 06:45

    L’hotel Mercure est d’une propreté irréprochable ! Habitué des hôtels aux alentours de Roissy il fait dorénavant parti de mon top 3 ! Une accueille très chaleureuse un sens du détail inégalé. Nous étions partis pour un week-end d’anniversaire et nous étions très surprise de l’attention portée à notre chambre ( voir photo ) . Je vous recommande fortement cet hôtel ! Mme Gabita

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire si positif. Nous ne manquerons pas de le partager auprès de l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous recevoir prochainement Cordialement Eric BOUF Directeur Général

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:05

    A oublier tout simplement. Ont réussi à louer plus de chambres qu'ils n'en ont. Nous ont logés au Mercure Chantilly à 35 min de voiture. Ne sont pas venus nous chercher le lendemain matin. Avons dû prendre un taxi pour aller à Roussy. Coût: 108 euros. Plus sympa, on ne trouve pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher Monsieur Cavin, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas compris pourquoi il fallait aller au Mercure Chantilly. Pour moi, nous n'avons pas eu de surréservation. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de réservation et pouvez-vous nous dire s'il s'agissait du Mercure Paris CDG Airport and Convention (il y a 2 Mercure à Roissy) Votre réponse nous aidera à améliorer notre service Meilleures salutations Eric BOUF H0577-AM@accor.com (Avis d'origine) dear Mister Cavin, Thank you for your comment. IWe didn't not understood why you had to go to Mercure Chantilly. For me we didn't get any overbooked. Can you send us you booking number and can you tell us if it was for the Mercure Paris CDG Airport and Convention ( there are 2 Mercure at Roissy)Your answer will help us to improve our service. Best regards Eric BOUF H0577-AM@accor.com

  • Avatar Léa.e
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:05

    Lorsque nous arrivons au milieu de la nuit, on découvre une chambre avec le lit défaut et les WC ... remplis ! Impossible de joindre la réception depuis la chambre, de vive voix on nous indique que « c’est normal ils sont occupés »! À la réception le matin, pas de bonjour, pas un regard et bien sûr pas de badge du réceptionniste. Bref service moins que minimum et chambre vétuste de surcroît. Seuls les communs ont été refaits et sont modernes et accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation et du service. Afin que nous puissions mettre des actions correctives en place, nous souhaiterions si vous êtes d'accord, de nous communiquer la date de votre séjour ainsi que le numéro de votre chambre. Dans l'attente de votre retour et restant à votre disposition Bien cordialement Karine ESCURAT Directrice Générale 00 33 1 49 19 29 13 H0577-AM@accor.com

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 19:58

    Hôtel qui pourrait être sympa si la quantité du personnel était en adéquation avec le service proposé. Le personnel, bien que débordé, est sympa. Pour manger dans la chambre je vous conseille de passer la commande avant d'arriver à l'hôtel... Je ne sais pas qui donne les étoiles mais ce n'était un dimanche soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jolly, Nous vous remercions que de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention nous avons bien noté vos remarques . Les effectifs sont en relation avec les services et les prestations proposés. Il se peut que lors de votre venue que quelques collaborateurs aient été absents et nous nous en excusons. Nous espérons vous recevoir prochainement Bien cordialement Karine ESCURAT Directrice Générale

  • Avatar Jass.o
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 21:06

    e n’ai jamais séjourné dans cet hôtel mais j’ai été appelé par Joséphine pour un entretien suite à une annonce où j’ai postulé. Cette personne devait me contacter afin de faire un essaie pour le poste en question. Elle a bien précisé qu’elle me re contacterai afin de me tenir informé du jour où je peux commencer l’extra qui est un essaie. Elle m’a informé de me procurer une tenue noire (chemise, pantalon et chaussures de ville) ce que j’ai fait comme convenu mais merci d’avoir fait acheter une tenue à un demandeur d’emploi pour rien du tout. Malgré mes appels à la réception je n’ai eu aucune nouvelles. Cela n’est pas du tout sérieux et la moindre des choses et de tout simplement re contacter le demandeur d’emploi et lui informer qu’il n’aura pas ce poste. Je tenais à préciser à Mme Joséphine qu’un Extra et une période d’essaie sont deux choses différentes avec une rémunération différente. Le poste que vous décrivez n’est pas très exact car il ne s’agit pas d’un 25 h mais d’un 21 h par semaine avec un CDD de 3 mois ou 6 mois ou 9 mois donc pas de possibilité de CDI. Une fois c’est sur deux jours puis après c’est sur trois jours enfin rien de stable un planning qui doit être compliqué. Elle cherche juste un « bouche-trou » qui dira oui à tout. Les demandeurs d’emplois ne sont pas des « chiens » donc merci de les respecter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Après lecture de votre message, il semblerait que votre avis posté n'est pas adressé au bon hôtel. En effet nous n'avons aucune Joséphine dans notre établissement. Par ailleurs nous ne fonctionnons pas ainsi dans notre mode de recrutement. Aussi je vous prie de bien vouloir retirer cet avis qui pénalise le travail des équipes. En effet les avis des clients nous permettent soit d'encourager les équipes soit une opportunité pour améliorer nos prestations et services. Je vous invite à contacter l'hôtel directement ou à lui envoyer un mail et/ou courrier. Bien cordialement Eric BOUF Directeur Général H0577-AM@accor.com

  • Avatar Brett.u
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 05:49

    HORRIBLE ! Si je pouvais 0 étoile - délocalisé car plus de chambre disponibles malgré réservation. Non prévenu alors qu’ils le savaient depuis début d’après-midi Midi. - 1h40 d’attente dans le hall sans nouvelles - envoyé à 30 minutes de l’aéroport A 23h... - les navettes ne sont jamais passées nous récupérer pour l'aéroport Entre 5h et 7h15du matin comme prévu. - personnel horrible et incompétent aucune gestion qui se cache derrière un responsable qui n’a pas pris la peine de venir à la rencontre des 15 clients concernés. - on nous demande de régler les taxis quelle honte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Muthuon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Notre directeur général a pris contact avec vous concernant cet incident inhabituel et nous présentons de nouveau toutes excuses. Bien cordialement Barbara Angely Attachée de direction

  • Avatar Ares.a
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 07:58

    J'adore cet hôtel ! Le personnel est charmant et toujours souriant ! La propreté est au rendez-vous. Parking un peu cher (25€ la journée) mais aucun regret !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction auprès de l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Je vous prie d'agréer, nos sincères salutations. Eric BOUF Directeur Général

  • Avatar Shayna.i
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:49

    Mis a part que leur piscine est en travaux , super réception a l’accueil . Du personnel très très compétant souriant et a l’écoute. Mise en place d’une navette de l’hotel qui vous emmènera a l’hotel Novotel un peut plus loin chauffeur très sympa . Un billard qui nous a mis en compétition tel des professionnels . Super expérience a renouveler 🔥🔥🔥🔥🔥

    Réponse du propriétaire :
    Chère Shayna, un grand merci pour avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de l'ensemble de nos équipes. A très bientôt Eric BOUF Directeur Général

  • Avatar Francois.a
    2 / 5
    Le 23/11/2016 à 06:00

    En effet, qque soucis d'entretien (télécommande hs, néon sdb hs, bonde de douche à moitié bouchée). Room service peu agréable, le club sandwich c'est transformé en soupe, et le serveur n'en a pas demordu sur un ton peu agréable. Nous sommes moyennement satisfait de la nuit passé! La réception rattrape l'impression sur l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Cazon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris CDG Aiport & Convention. Nous regrettons que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous. Je reste à votre entière disposition, bien cordialement, Karine Escurat, Directrice Générale

  • Avatar Helio.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:02

    Point positif :situé proche de l aéroport, tres bonne litterie comfortable, le petit-déjeuner est varié Point négatif : obligé d éteindre le chauffage, car ca fait du bruit en permanence . Inondations du sol de la salle de bain après avoir pris la douche ...

  • Avatar Hervé.o
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 13:03

    Tout était plutôt conforme jusqu'à ce moment où j'ai demandé une table et un fer à repasser. On me fait attendre plus d'une heure et de multiples appels de ma part sans aucune justification derrière, ni excuses... L'équipe de nuit a rectifié le tir mais la façon dont j'ai été traité me restera malheureusement. Bel hôtel en dehors de cet épisode.

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 01:33

    Très bon hôtel pour y passer la nuit avant de s’envoler vers d’autres horizons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis Joubaud, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre avis. Votre satisfaction encourage l'ensemble de notre équipe. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Gil.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 03:59

    Juste correct Vérifier votre facture, on a des mauvaises surprises !!!

  • Avatar Mri.r
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 18:11

    Hôtel d'aspect vétuste mais qui est très agréable à l'intérieur. Soucis rencontrés: réservation introuvable, erreur d'attribution de chambre (se retrouver nez à nez avec un homme dénudé dans sa chambre), piscine en maintenance (sans information préalable). Points positifs: petit déjeuner généreux, literie confortable, double vitrage agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous sommes désolés que l'attribution n'ait pas été conforme et vous présentons toutes nos excuses. Effectivement notre piscine était en maintenance annuelle obligatoire. Nous l'avions communiqué sur nos sites de réservation mais malheureusement cela n'a pas été diffusé partout. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Eric BOUF Directeur Général

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 19:48

    Hôtel proche de l’aéroport, propre et personnel accueillant Parmi eux Tony, qui lors de mon séjour m’a surprise par sa gentillesse et son professionnalisme, je vous recommande de tomber sur lui

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile D, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Je ne manquerai de la partager notamment auprès de Tony . Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar GTT.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 20:31

    Receptionniste accueillant, à l'écoute. Vraiment c'est une bonne expérience Je recommande vivement cet hôtel Bravo l'équipe Mercure CDG et Convention

    Réponse du propriétaire :
    Cher GTT Parisien, C'est avec fierté que je prends connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez félicité l'ensemble des équipes et nous vous en remercions. Vos commentaires nous encourage et récompense l'implication des équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar max.
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:36

    Adherent accor hotel. Loué un parking via onepark a cet hotel. Vehicule retrouvé avec vitre cassée. Pas la faute de one park, pas la faute de mercure. Aucune solution apportée. Y'a des caméras mais on peut pas les regarder malgré plainte. 150€ de franchise et un sinistre bris de glace a mon crédit. Merci Mercure pour l'assistance a vos clients.

  • Avatar JOYEUSE.G
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 22:46

    Bel hôtel bien situé mais un peu loin de l'aéroport quand il ne fait pas beau ! Les serveurs et le personnel de l'hôtel sont très sympathiques. Le buffet est bien il y a du choix et c'est bon.

  • Avatar BOURDIN.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 08:45

    Séjour au top. Simple, professionnel, efficace et chaleureux . Merci pour la qualité de l'accueil pour une fois qu on trouve des gens humains dans des hôtels ça fait du bien .😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bourdin, Nous sommes très touchés par votre commentaire et notation. Merci de vous rendre compte de l'investissement de nos équipes. Nous serons très honorés de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN

  • Avatar Kaum.K
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:40

    Chambre Privilège 667. La meilleure expérience de literie de ma vie. Un beau design général et une Rain Shower au top. Bonne idée d'avoir supprimé la baignoire. Un buffet de petit-déjeuner au top avec un choix varié et un VRAI jus d'orange. Par contre, probablement dû à un manque de chance, aucun des accessoires ne fonctionnaient. Le réservoir de la machine Nespresso fuyait, et au final l'appareil lui-même ne s'allumait pas. De même que la bouilloire. Aussi il m'a fallu refaire un douzaine de fois mon code pour obtenir la réouverture du mini coffre-fort qui par la suite la suite n'a plus fonctionné du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kaum, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction, suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Nous allons partager votre avis auprès de l'ensemble de nos équipes. Bien évidemment les points que vous avez soulevés vont être vérifiés et réparés. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations. Eric BOUF Directeur Général

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 06:42

    Trop d'attente pour obtenir la chambre, alarme incendie intempestive déclenchée dans tout l'hôtel à 23h30. Tâche de sang sur l'oreillé. Restauration sous forme de buffet avec peu de choix. Le confort général est conforme à l'enseigne.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 15:18

    Super accueil professionnel et chaleureux très bon service room fish and ships super bon chambre propre je reviendrai me déconnecter volontier quand la piscine sera de nouveau ouverte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire et votre notation. Vous avez apprécié nos prestations et services et nous en sommes ravis. Nous partagerons votre avis auprès de l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Nia.a
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:16

    Acceuil 👍👍, qualité de service supérieur, la chambre est grande, pareil la salle d'eau... Côté propreté nickel le lit est super confortable... Pour mon fils, nous avons demandé un lit 👌 . Je recommend sans hesitation!!

  • Avatar cedric.e
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:29

    Scandaleux cet hôtel : chambres faites de murs en papier mâché donc pas insonorisés du tout (on entend le moindre bruit dans le couloir), rideau occultant situé à 10 cms de la vitre qui laisse passer évidemment la lumière (réveil à 6h30 donc à partir de juin), eau de la douche qui passe de chaud à froid sans raison (super agréable le matin quand on veut se détendre de la nuit pourrie résultant des raisons précédentes) et petit déjeuner à 20€ avec du jus (pommes ou oranges) de chez leader price servi dans une grosse bombonne alors que le jus d'oranges nous est vendu "fraîchement pressé" (il n'y a même pas de pulpe et le jus est mauvais). Bref, ça vaut rien. Petite précision : depuis l'aéroport de CDG, il y a une navette jusqu'à 00h50 la nuit. Passée cette heure, vous aurez l'obligation de prendre un taxi à 20€ pour venir (45 minutes à pied de l'aéroport car il y a tout un détour à faire malgré 500 mètres à vol d'oiseau du terminal 3). Sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Petit, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que n'ayez pas été satisfait de la prestation ainsi que du service. Afin de comprendre dans quelle chambre vous aviez pu séjourner, j'ai effectuer une recherche avec votre nom. Malheureusement je ne retrouve pas votre numéro de chambre, Concernant la navette vous voulez parler du CDCVal (mini métro automatique)? Je vous propose que vous me contactiez directement afin que je puisse vous apporter les bonnes réponses. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, nos sincères salutations. Barbara ANGELY Attachée de Direction H0577-AM@accor.com

  • Avatar AA.
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:41

    Bon hôtel, chambre correcte. Attente un peu longue au restaurant alors qu'il y avait peu de clients Même si loin terminus, shuttle train à 10 min à pied. Pas besoin de commander un taxi

  • Avatar virtuelle.a
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 16:27

    Propre Nous avons apprécié l’accueil, la disponibilité du personnel et la qualité de l’hôtel. Le personnel d’accueil maîtrise très bien de la profession , les chambres sont calme propre et adaptées pour accueillir les navigants aériens, un atout important pour nous les navigants, La proximité d’une station de métro et train CDGval facilite les déplacements vers cdg aéroport et paris

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire si positif que nous ne manquerons pas de partager auprès de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau A très bientôt Karine ESCURAT Directrice Générale

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 09:47

    Merci pour votre chaleureuse accueil Les chambres sont très spacieuses et très propres Le personnel est souriant et à l’écoute Je recommande cette hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi Palao, C'est avec un très grand plaisir que je prends connaissance de votre notation et avis suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Votre satisfaction sera partagée et récompense l'implication de l'ensemble de nos équipes :) Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Siham.l
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 16:13

    Séjour formidable à Paris malgré le Covid!! Je recommande fortement cet hôtel avec des chambres très mignonnes et cosy, un room service au top et un staff formidable, je tiens tout particulièrement à remercier Tony pour sa bienveillance 💫

    Réponse du propriétaire :
    Chère Siham El-Mazouni, Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Votre avis nous encourage et motive plus encore nos équipes à persévérer dans ce sens. Je ne manquerai de le partager auprès de nos collaborateurs et notamment Tony. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:37

    Accès facile du CDG. Chambre vue sur les pistes confortable insonorisée et calme . Personnel très attentif. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne Jamin, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre notation ainsi que de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction auprès de l'ensemble de nos équipes Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau Très cordialement Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar olivia.e
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:06

    Les consommations au bar sont chères mais le personnel et l'accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivia Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas totalement satisfaite. Vous remerciant pour votre avis Bien cordialment Laurent HARTENSTEIN Directeur Général

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 17:24

    Bon hôtel. En plus j'ai été surclassé, alors j'aurais pu mettre 4roulés mais le problème c'est qu'il n'y a pas de navettes pour l'aéroport et ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site ... Du coup vous perdez beaucoup de temps car il faut marcher 5-8 minutes puis prendre le cdg-val, puis le bus. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baronti, Je vous remercie pour votre commentaire . J'ai bien noté que vous auriez souhaité mettre 4 étoiles , cependant vous l'avez noté, nous privilégions l'accès à notre hôtel depuis les aéroports par le CDGVal. Le CDGVal est un mini métro reliant tous les terminaux de 04h00 à 01h00 du matin toutes les 4 minutes. La station Parking PR est située à 5 minutes à pied. Les raison qui ont motivé notre choix, sont le trafic de plus en plus soutenu à l'aéroport nous ne permettant pas des navettes régulières et la confusion entre les deux hôtels Mercure sur la plateforme de Roissy. Cependant si nos clients sont chargés, ou accompagnés d'enfants ou ayant des difficultés à se déplacer, notre bagagiste voiturier peut les déposer au Parking Pr. Par ailleurs nous avons normalement indiqué toutes ces information sur notre site. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau et restant à votre disposition Bien cordialement Karine ESCURAT Directrice Générale

  • Avatar Michel.E
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 20:55

    Honteux. Vous allez prendre votre petit déjeuner au restaurant et vous avez le droit à des réflexions de la part d’un grand monsieur de couleur foncé avec une grande dame blonde. Celui ci ne se cache pas de dire que vous dérangez car il est 10h15 et que vous êtes toujours dans la salle ! Excusez moi de terminer de prendre mon petit déjeuné ! Des réflexions du style «c’est quand qu’ils se cassent ceux là » et l’autre grande dame qui rigole avec lui. Je suis un habitué de cet hôtel et je trouve que le service est de pire en pire notamment avec ses personnes là !!!! Je vais vraiment songer à changer d’hôtel car ça deviens du grand n’importe quoi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bertrand, C'est avec beaucoup d'intérêt que nous venons prendre connaissance de votre commentaire. L'accueil que vous avez reçu au restaurant n'est pas du tout ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Notre directeur de la restauration se charge de revoir ses équipes à ce sujet. Nous vous présentons toutes nos excuses, je me tiens à votre disposition lors votre prochain séjour. Bien cordialement Barbara ANGELY Attachée de Direction

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 20/07/2018 à 13:24

    Pas de navette, alors que celle-ci est inscrite dans les infos accessibles sur le site. Située au diablevauvert, il faut se trimbaler les valises à l'extérieur de Roissy pour aller trouver l'hôtel en étant vigilant dans le parcours. En outre, faisant suite à une non compréhension lors d'un échange relatif à une taxe à régler, celle-ci n'étant pas incluse dans le montant réglé lors de la réservation (merci lorsqu'on y envoie un client étranger à qui nous offrons la nuit !!!), on s'entend dire: "vous êtes ici en France." Je vous laisse juge de l'accueil que nous faisons aux étrangers. Je le traduirai par : on n'en a rien à foutre ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perdou, Nous vous remercions, d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention. Concernant l'accès celui-ci se fait par le CDG Val, la station est le Parking PR depuis le CDG Val le temps estimé pour votre rendre à l'hôtel est d'environ 5 minutes. Effectivement le trajet est en cours d'une finalisation. Concernant la taxe de séjour celle-ci n'est pas inclus dans le tarif et elle est calculée par personne et nombre de nuit. Nous n'établissons pas le montant de celle-ci. Elle est décidée et validée par arrêté préfectoral. Le montant de celle-ci pour cette année est de 2.53€ par personne et par nuit. Bien évidemment l'accueil de nos clients est une priorité pour nous, aussi nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de l'ensemble de nos collaborateurs. Merci si vous en avez l'occasion de bien vouloir nous communiquer le site sur lequel vous avez réservé. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Karine ESCURAT Directrice Générla

  • Avatar Antoine..
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:57

    Bonjour, cet hôtel est vraiment super malgré des petits aléas avant notre arrivée. L'accueil est chaleureux et agréable. Je recommande cet endroit sans problème. C'est l'hôtel le mieux placé face à l'aéroport de Roissy Charles de Gaules 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une notre concernant votre séjour au Mercure Paris CDG Airport & Convention. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable. En espérant vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Karine Escurat, Directrice Générale

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:41

    Rien à redire hormis peut-être chauffer un peu plus la piscine intérieure sinon tout est parfait bien accueilli ,un parking a disposition à hauteur de 25€ par jours 24h/ entre sorti comme on veut .un personnel super ( eric super sympa) petit-déjeuner avec beaucoup de choiw5

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  • Adresse :
  • Roissypôle Ouest
  • 95713 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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