Alpheiffel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Alpheiffel Boulogne-Billancourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Alpheiffel à Boulogne-Billancourt

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 13:42

    Hôtel agréable situé dans une rue calme et proche du métro des commerces et restaurants. La décoration sur le thème de la tour Eiffel est sympa. Petit déjeuner correct.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 26 Rue Emile Landrin
  • 92100 Boulogne-Billancourt

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 11:00–17:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Parc Hôtel

    (100 Avis)

    Personnel très accueillant...

  • Latest Listing

    Hôtel Acanthe

    (100 Avis)

    Mon hôtel habituel pour les voyages d’affaires réguliers. Parfait. ...

  • Latest Listing

    ibis Styles Paris Porte d'Orléans

    (99 Avis)

    Tout est très bien! Personnel, accueil et chambre...

  • Latest Listing

    Manoir De Buzenval

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CAMPANILE PARIS CLICHY CENTRE

    (100 Avis)

    J'adore cet endroit! Super service, proche du métro, design moderne et prix correct (ça vaut le coup) ! La chambre est propre, la salle de bain est géniale et vous obtenez également du thé et du café gratuitement. La pièce est juste un peu plus petite qu'il n'y paraît sur la photo. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité