Les Vignes (Sarl)

  • 5.0
  • hôtels
  • Entraigues-sur-la-Sorgue
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Vignes (Sarl) Entraigues-sur-la-Sorgue

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Vignes (Sarl) à Entraigues-sur-la-Sorgue

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar FREDERIC.E
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:05

    Très convivial et chaleureux, le must la piscine !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1061 Rte de Carpentras
  • 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–17:00
Mardi 08:30–17:00
Mercredi 08:30–17:00
Jeudi 08:30–17:00
Vendredi 08:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mas des oliviers

    (1 Avis)

    Lieu tres charmant décoré avec beaucoup de goût dans un magnifique petit village tres calme...

  • Latest Listing

    Ma Villa de Provence

    (3 Avis)

    Proche du village avec épicerie boucherie boulangerie tabac maison de la presse Vue sur le Ventoux et le château fort de Entrechaux La villa est magnifique et très bien équipée (frigo américain, salon intérieur avec beaucoup de charme, un espace salle à manger -cuisine central et très grand, literie très confortable, un salon de jardin pour le midi un autre pour le soir, barbecue à gaz...) Belle piscine et très nombreux équipements pour le farniente Rien ne manque Nous étions 4 couples avec 8 enfants : aucun problème de couchage Un super sejour!!!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Côté Ventoux

    (58 Avis)

    Un endroit sincère, je reviendrai certainement ici👍 ...

  • Latest Listing

    Mas de Chantounette

    (9 Avis)

    Super endroit, très bons propriétaires, beau jardin, belles chambres, délicieux petits déjeuners, à proximité des principales artères mais en même temps hors des sentiers battus mais au centre des plus grandes attractions de la Provence. Un endroit où il vaut vraiment la peine de revenir ...

  • Latest Listing

    Domaine de la petite Isle - Luberon

    (100 Avis)

    Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours. Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!! Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés ! A ÉVITER !!!!...

📅 Vérifier la disponibilité