Hôtel la Rivière

  • 3.7
  • hôtels
  • Entraygues-sur-Truyère
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel la Rivière Entraygues-sur-Truyère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel la Rivière à Entraygues-sur-Truyère

Hôtel haut de gamme au bord de la rivière, chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit, restaurant gastronomique, spa. Chambres modernes, restaurant chic, spa.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jennie.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:10

    Après avoir commandé un bon avec Groupon, nous n’avons pas été déçues. En effet, le personnel est très serviable, l’hôtel est propre et soigné. Nous avons dégustés le soir le repas proposé par l’hôtel, c’était excellent. Le petit déjeuner est vraiment satisfaisant. Une belle vue sur la Truyeres, avec un très joli village. Je recommande pour passer un week-end ressourçant.

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:13

    Personnel très sympathique, le dîner très bon et le petit déjeuner, rien à dire, du choix, le seul bémol de cet hôtel, est l'insonorisation mais surtout la propreté, toiles d'araignée dans tous les angles de la chambre, les carreaux sales et les volets et encadrements des fenêtres, n'en parlons pas.... Dommage

  • Avatar Charline.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:30

    Super expérience , personnel agréable . Petit déjeuner a volonté copieux . L'espace détente est agréable également . Nous avons passé un super weekend en amoureux . Merci a vous :)

  • Avatar Thierry.O
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:38

    Mitigé...accueil pro sympathique a l l'écoute. Mais l hotel est dans son jus il manque d'entretien. La literie bien moyenne un matelas nous a été changé. Le ménage le ménage le ménage....le dîner correct. Le petit déjeuner a minima...apres on sort de 2 ans de Covid.. C est sûrement pas facile..les 2 étoiles notent l avis général et pas uniquement la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Une mauvais matelas peu arriver généralement notre literie est appréciée pour sa qualité et sa taille et nous sommes déçus que malgré nos efforts et notre réactivité en corrigeant immédiatement le problème que vous vous ressentiez le besoin de prendre le temps de nous mettre 2 étoiles. Cordialement Laurent Bouchet

  • Avatar Angélique.
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:31

    Suite à un bon smartbox nous avons choisi cet hôtel. Le cadre et la proximité de la Truyere et du pont gothique en fait un endroit magnifique. Nous avons été très bien accueillis. La chambre est correcte mais, comme tous les nombreux autres commentaires, il y a effectivement un manque cruel d'insonorisation. Notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons pas pu nous reposer à notre arrivée après notre longue route faute de bruits de voitures et nombreuses motos. Heureusement, peu de passage la nuit et la literie est très bonne. La salle de bain est très spacieuse mais il manque un rideau ou une parroie sur la baignoire. On mets de l'eau de partout... Le coin "thé/café" mis à notre disposition était poussiéreux. Dans notre box nous avions pris une option massage. Masseur TRES professionnel. Je le recommande. Nous avions eu aussi le repas du soir. Tout simplement excellent. Des produits frais et de qualités et un service irréprochable. Le lendemain matin, nous avons toutefois été très déçu par le petit-déjeuner. Nous avons trouvé que, pour 12e (pour notre part compris dans la box...) il manquait cruellement de choix. La piscine est très belle. Le jacuzzi est sympa aussi mais il manque un peu d'intimité au milieu de la salle de sport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et nous sommes désolé que que votre séjour ne vous ai pas satisfait entièrement. Une précision, la valeur restant pour votre petit déjeuner dans une box est de 9€ et non 12€ du fait de la valeur promotionnelle des box. Le prix de 12e est le tarif rack, mais 80% des clients payent comme vous 9€ ou 9.5€ quand on le réserve sur notre site internet lors de la réservation ou dans une demi pension. Pour ce tarif il est tout à fait correct avec un buffet petit déjeuner classique du pain fraichement cuit sur place le matin ainsi que des viennoiseries pur beurre , une brioche multi céréale, tous les classique cereales jus, et du cantal jeune régional et jambon, des confitures de qualité bonne maman 65% de fruit, du fromage frais fermier 40% et d'autres produits de qualité. Cordialement Laurent Bouchet

  • Avatar Benoît.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:02

    Nous avons séjourné dans cet hôtel, lors d’un road-trip pendant le pont de l’ascension. Nous avons été agréablement surpris par la jolie vue de la chambre (chambre 1) qui donnait sur le pont. Pour le dîner, une mention spéciale au maître d’hôtel qui a su organiser 2 services pour le dîner afin que nous ne soyons pas impacté sur le temps de service, par un groupe de demi-motard ☺️(Can-Am) venu en nombre. Il a eu l’œil pour faire inverser nos 2 plats au serveur car nos souhaits de cuisson n’était pas les mêmes. Le petit déjeuner était très correct, ainsi que les différentes prestations (jacuzzi, sauna, etc…). Je rejoins néanmoins les autres commentaires qui disent que l’établissement mériterait un petit coup de rafraîchissement… D’un autre côté, il n’est pas aisé de maintenir un établissement à flot quand on voit le contexte (sorti COVID, fermeture de l’Hotel Le Centre, inflation,etc…). Pour conclure, nous avons été très satisfait de notre séjour 🙂

  • Avatar Patrick.r
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:21

    Je n ai malheureusement pu y séjourner, je m explique. Après avoir acheté en toute conscience un Bon Groupon ou était désignées des dates restrictives, je tente donc de réserver sur d autres periodes. A partir de la, l hôtelier rajoute d autres dates où étaient interdits coffrets cadeaux et bons Groupon. Je fais part de ma surprise lorsque l on me répond que si je désirais ces dates, il fallait que je réserve à plein tarif. Je formule mon mécontentement car lors de l achat qui faisait foi de contrat il n était pas question d autres restrictions. La seule réponse est de me faire rembourser si cela ne me convenait pas. Chose faite par le site vendeur sur ma demande. Je ne juge pas les qualités de réception de cet hôtel mais je mets en garde les acheteurs de coffrets qui ne servent à priori qu à garnir les chambres uniquement lorsque cela arrange la direction pas très honnête pour le coup. D autres séjours existent, je m en remettrai facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour comme indiqué lors de votre appel et sur le site groupon ainsi que sur notre site sur le module de réservation, au vu de notre capacité d'accueil limitée nous ne pouvons prendre qu'un certain nombre de coupons par weekend ce que nous faisons. Vous avez de nombreux mois de possibilité d'utilisation et nous trouvons toujours une dat, nous avons enregistré plusieur centaiones de coupons l'année dernière alors votre commentaire ne reflete pas la situation de la grande majorité des clients. SI vous êtes fixée sur une seule date il aurait été préférable de la vérifier avant l'achat et si cela bloque vous êtes remboursé integralement de toute manière. cordialement

  • Avatar élodie.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:21

    Lit confortable Chambre grande mais peu insonorisée malheureusement on entend tout.. Espace spa sympathique Le repas était bon malgré que l.on ne puisse pas choisir notre menu ( bon groupon)

  • Avatar Nicole.H
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:08

    Très bon accueil, repas du soir excellent, bon petit déjeuner Tout était parfait, bons conseils de visites Expérience à renouveler

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:08

    Très bonne table L hôtel est un peu ancien mais les chambres sont confortables Très bien situé

  • Avatar Anne-Marie.H
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:01

    Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse calme. Dîner très copieux, délicieux et raffiné. Ambiance au top au bord de la Truyère . Je vous invite à essayer.

  • Avatar Clémence.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:40

    Service qualité prix très correct. Très bon accueil, chambre confortable et propre. Dîner au restaurant excellent et service rigoureux ! Petit-Dejeuner complet. Je recommande.

  • Avatar Cécile.i
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:16

    L'accueil et service de qualité, le jaccuzzi et hammam moment détente absolue. Magnifique vu sur la rivière et le pont gothique. Pas d'isolation phonique des fenêtres ni même de la chambre, petit point négatif. Restaurant: parfait !

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:24

    Je recommande !!! Nous étions 3 motards qui avions pris une grosse pluie, le patron nous a gentiment proposé de mettre nos affaires à sécher dans la chaufferie, très bonne idée ! S'en est suivie un apéro sur le balcon (pour les fumeurs) avec vue sur le Truyère et la montagne. Repas super bon et une nuit tranquille, lit confortable : très bien dormi.

  • Avatar Bruno.r
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:36

    Je cherche la troisième étoile car chambre pas propre ( mouches punaises) meubles qui dates. Vraiment trop cher 145€ la nuit pour ce que c'est !!! Petit dej vraiment banal Le resto est pas mal. Je déconseille vivement !!!!

  • Avatar Anaïs.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:20

    Après avoir lu certains avis nous avions un peu peur d'être déçu. Nous sommes venu avec une box mais n'avons pas senti de différences par rapport aux autres clients. Nous avons était très bien accueilli par un patron agréable et plein d'énergie. L endroit est propre , la salle de restaurant et très jolie et on y mange très bien servi par du personnel agréable et serviable. La piscine est agréable et propre . Le cadre est magnifique. La seul chose qui m'a déplu vien de l'isolation ont manque un peu d'intimité.

  • Avatar bidon.i
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:09

    Chambre correcte, piscine qui va bientôt virée verte si ils ne se mettent pas à frotter, douche extérieure verte, c'est trop tard. Repas décevant. Dommage car très beau potentiel du fait de la localisation et des bâtiments. Beau village. Bilan trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:45

    Ma compagne a voulu organisé ce séjour dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire. Les photos, le cadre me semblait idéal avec l'espace spa et détente et le côté 3 étoiles. Quel ne fut pas notre surprise quand nous sommes arrivés. L'établissement est médiocre, couloir et chambre banal. Cela ne vaut pas un 3 étoiles. Sachant qu'apparement il y a eu des rénovations cette année. Cela reste tout de même propre au niveau des chambres mais très mal insonorisés. L'espace piscine est correcte avec des parasols qui rendent l'âme. Un soit disant espace à bulles dans la piscine qui ne fonctionne pas mais nous ne sommes pas informés lors de la réservation ce qui est de la publicité mensongère. L'espace balneo qui était ce que nous recherchions le plus est le pire. Le hammam est apparemment désinfecté tous les jours parole du propriétaire mais nous n'avons pas pu y rentré. Il sent le renfermé et des plaques de moisissures sont apparentes. Le sauna est sympa mais très petit. Et le balneo est un balneo qu'un particulier peut se procurer chez lui donc pas formidable. En plus de ça il n'est pas de toute jeunesse car certains jets ne fonctionnent pas. Le cadre est sympa mais l'état d'entretiens des locaux extérieurs est déplorables. C'est bien dommage car avec le temps ça va se dégrader encore plus. Saleté, poussière, table de ping pong toute salle, dalles qui sont cassés... Le mieux est quand même le petit déjeuner. 12 euros par personne pour des croissants et pains au chocolat du commerce, du jus de fruits en bouteille mais verser dans une belle carafe. Le contenant est plus joli que le contenu ça c'est sur ! Ça ne vaut clairement pas le prix excessif. Surtout que le propriétaire pourrait faire fonctionner les petits commerçants du village en prenant ses viennoiseries à la boulangerie du coin. Résultat des courses nous avons pris notre petit déjeuner le deuxième jour au bar de la place. 13 euros pour deux avec des croissants et pain au chocolat tout frais ! Point positif tout de même le repas du soir qui est très bon et le personnel est sympathique. Mais même si le personnel est sympathique cela ne vaut pas le tarif excessif et nous ne faisons pas dans le social. Quand on cherche un séjour bien être et un peu luxueux il faut que le service aille avec le tarif. Bref nous sommes assez déçus. Ce site est une belle arnaque... Nous ne reviendrons pas dommage pour les commerçants du coins qui sont très sympathiques.

  • Avatar denise.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:08

    Hôtel très bien tenu et prestations de qualité. Accueil agréable et chaleureux. Les chambres sont très bien avec une literie confortable et service hôtellerie impeccable. Les menus servis au restaurant sont de grande qualité, gouteux. Nous avons passé un très bon séjour. La région est absolument magnifique, dépaysante et ressourçante.. adaptée également pour les sportifs notamment randonneurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre aimable commentaire et en espérant vous accueillir pour un prochain séjour.

  • Avatar steven.E
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:06

    Mitigé est le mot approprié. Les chambres côté rue sont trop brillantes, on entend la circulation des voitures. De plus les chambres sont vieillissantes, par exemple le crépi de la salle de bain qui tombe dans la baignoire. Et qu'il fait chaud, pas de clim. En revanche la partie cuisine est sympa. Petit dej satisfaisant et dîner impeccable. Du goût, de la présentation. Sympa également la partie spa et piscine.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:13

    Personnel très sympathique et très accueillant Repas très bon produits de bonne qualité Petit déjeuner très copieux

  • Avatar Stéphanie.i
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:02

    Très bon séjour malgré un temps digne de mars! Accueil chaleureux, chambre, propre pratique et calme. Spa très appréciable, piscine top, chauffée. Restauration excellente, le plat bœuf, gratin pommes de terre était delicieux, service sympathique.

  • Avatar Valérie.V
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:58

    Le personnel est agréable. Les chambres sont propres et la literie excellente. Nous avions également une grande salle de bain avec douche et baignoire. Le restaurant sert des mets de qualité même pour une séjour en demi-pension. Piscine et spa agréables en fin de journée. Mais comme tout est perfectible l'entretien des extérieurs est à améliorer, l'aération les couloirs indispensable. Un peu de flexibilité et d'adaptabilité au niveau du restaurant serait appréciées : non prise en compte d'une allergie alimentaire signalée lors du premier repas et même plat servi 2 soirs de suite.

  • Avatar Tinou.s
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:17

    Un hôtel des plus agréables. Personnel attentionné.Un cadre extraordinaire au milieu de la nature, bien que la route soit à côté cela n'est pas gênant. Piscine et jacuzzi très bien. Pour se ressourcer c'est l'endroit idéal.

  • Avatar lucie.u
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:57

    Juste correct, personnel très gentil et serviable, chambre bof odeur de vieux(la 10 à éviter)le ménage est fait tt les 3 jours pour un 3 étoiles pas top, petit déjeuner simple mais bon. Piscine et spa correct. Séjour agréable tt de même.

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:52

    Hôtel très bien situé pour découvrir plusieurs beaux villages de l'Aveyron. Une vue magnifique sur le pont et la rivière, hôtel qui possède beaucoup de charme, très bonne literie piscine, piscine très agréable, et les repas du soir sont très corrects. Laurent s'est montré très sympathique, et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Points négatifs: manque climatisation dans les chambres très difficile d'y rester en journée en été, les nuits sont également difficiles, des vieux appareils à changer (ex: ventilateur), les extérieurs: terrasses, balcons sâles, pas entretenus. Jacuzzi dans une salle de sport très peu intime, ils auraient au moins pu mettre des panneaux en bois pour isoler ce côté. Hôtel avec un fort potentiel qui aurait besoin de quelques améliorations pour être une catégorie au dessus.

  • Avatar aymonin.n
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:50

    De bon plats. Un hôtel propre et calme.

  • Avatar Stéphane.-
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:42

    Très bel hôtel. Excellente table

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:45

    Je réserve un séjour fin août avec un coffret smartbox il y a plusieurs semaines. Aujourd'hui je reçois un mail qui m'indique que mon séjour est annulé. J'appel pour essayer de comprendre : leur réponse "ça ne vous regarde pas, c'est personnel au revoir" ! MANQUE DE PROFESSIONNALISME TOTAL ! Je pense qu'a partir du moment où on organise un séjour on a le droit de comprendre dans les grandes lignes. Car maintenant c'est à nous de nous organiser pour réorganiser nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous ai indiqué effectivement devoir annuler votre réservation et vous prévient en avance que c'est pour des problèmes personnels et que effectivement le détail ne vous regarde pas suite à votre insistance. Désolé pour cet incident mais un peu de compréhension en cette période covid difficile serait la bien venue.

  • Avatar Lucille.e
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:38

    Nous venions moi, mon mari et notre fille de 4 mois pour un évènement spécial, je pensais offrir un petit weekend sympa à mon chéri, ce fut tout l'inverse, heureusement que les environs sont agréables à visiter car hormis le cadre qui sauve cet établissement, nous n'avons rien retenu de positif, c'est à se demander s'ils n'ont pas acheté leur renommée sur les différents sites tellement c'est loin de la vérité ! Et alors j'attribue la palme de l'incompétence à la serveuse/cheffe de salle du restaurant, qui en plus de ne pas connaître le métier est désagréable au possible et nous a clairement gâché le repas qui n'était déjà pas fameux ! Nous sommes passés par weekendesk et on nous a clairement fait sentir que nous n'avions pas accès à la même "gamme" de services que les clients lambdas... Nous avons dîné dans la salle des petits déjeuners à côté du buffet pour le lendemain matin avec deux autres tables, sans doute clients weekebdesk également... J'ai demandé à la serveuse s'il y avait du vin blanc dans la sauce car je suis allergique, je n'ai jamais eu la réponse, mon mari a demandé la carte des vins, elle lui a répondu de scanner le QR CODE présent sur la table, alors qu'il n'avait pas son téléphone elle lui a ramené sur une feuille en lui faisant bien sentir que ça la gonflait, au dessert je lui ai dit qu'il y avait de l'alcool dans le mien, sa réponse "oui ils en mettent toujours dans la chantilly (très logique) vous n'avez qu'à l'enlever" 😠😠😠 c'était le coup de grâce. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, le ménage laisse à désirer, la chambre ne donnait sur... rien du tout, un toit avec une bouche d'extraction... Le plafond au dessus du lit s'écaille, l'espace "bien être" est médiocre, les extérieurs non entretenus... Enfin bref tout ça pour la maudite somme tout de même de 170€ que j'aurais clairement préféré mettre ailleurs ! Par exemple dans une chambre d'hôtes ou bien un petit établissement qui se donne du mal pour survivre en ces temps de crise sanitaire, qui savent recevoir et aiment ce qu'ils font et surtout le font avec le sourire. Petite pensée au monsieur de l'accueil qui lui était très gentil, monsieur si vous êtes gérant de l'établissement je vous invite à revoir... TOUT !!!

  • Avatar Claude.n
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:17

    Hôtel bien situé mais viellissant, portes et fenêtres d'un autre temps ,portes d'armoire et fixations pomme de douche aléatoire. Jacuzzi et spa dans une pièce sombre, piscine en béton avec une peinture décollée par endroit dans le même état que le reste de l'hôtel. Petit déjeuner sommaire. Site web surfait. Dommage.En plus il n'ont pas fait la chambre pendant 3jours, nous sommes dans un autre hôtel à 100km et la chambre est faite tout les jours, le covid a bon dos

  • Avatar FABIENNE.
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:47

    Personnel sympa. L'hôtel est un peu vieillot. Je ne mettrais pas 3 étoiles. La chambre était très confortable. L'espace détente est peu pratique surtout pour entrer dans le SPA. C'est très glissant car il y a de l'eau partout. Le repas était très bon mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas le choix entre 2 propositions. Je n'ai pas aimé la panna cota. Le pont à côté de l'hôtel est très beau surtout qu'il a été rénové et placé en monument dans le patrimoine national.

  • Avatar Megwan.A
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:18

    Accueil très chaleureux et repas de qualité. Nous avons passé un très agréable week-end en amoureux.

  • Avatar Ju.j
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:47

    Localisation idéale. Personne très sympathique. Prestation conforme au description.

  • Avatar Stephnie.S
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:38

    Joli hôtel situé à côté de la rivière, grande chambre, piscine, bon accueil. Cependant quelques petits détails qui agacent, le pommeau de douche qui ne tient pas, la lunette de WC à moitié détachée, toit terrasse pleines de mousse et il y avait aussi du verre cassé. Il fait très chaud quand on ferme la fenêtre de la chambre. Vieillissant mais propre dans l’ensemble

  • Avatar Claude.
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:40

    Très belle localisation et beaucoup de potentiel pour cet hôtel qui a malheureusement un peu vieilli. Literie perfectible, fenêtres à renover, piscine également. Le restaurant offre d'excellentes choses, d'autres moins... au globalc'est un peu cher pour la prestation. Dommage, mais peut mieux faire

  • Avatar Bruno.V
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:08

    Le meilleur comme le pire. Un hôtel charmant, un bel emplacement, une restauration de qualité.Un personnel souriant.un prix intéressant. Nous sommes restés du vendredi au dimanche matin. Lors du premier repas le vendredi j'ai signalé mon allergie alimentaire au céleri. Le plat principal déjà contené une garniture avec du céleri.Le lendemain soir, il nous a été servi un poisson avec une belle sauce au céleri.Le responsable de salle m'a proposé le même plat principal que la veille avec une garniture au céleri encore.. Cela à bien amusé nos voisins de table.Les personnes qui comme moi font des allergies, ne trouveront pas cela drôle du tout...Donc plus d'écoute et de flexibilité quand même au restaurant serait nécessaire.A part ça un peu plus d'entretien des extérieurs serait appréciable.

  • Avatar Florence.h
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:57

    Repas du soir bien. Petit déjeuner de base...... Hygiène à revoir dans l'ensemble. Piscine très belle mais vetuste et mal entretenue. Le prix trop élevé par rapport à la prestation. Simple vitrage n'oubliez les boucles qu'ils....... vaur pas vaut

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 06:10

    Un splendide hôtel a Entraygues situé à proximité du pont historique de Entraygues sur Truyere. L'accueil est parfait. Les repas servis le soir sont de très bonnes qualités. Les chambres sont très bien entretenus. Je conseille cet hôtel pour faire une halte touristique dans cette superbe région.

  • Avatar jacline..
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:48

    Situation très agréable de l'hôtel au bord de la Truyère. Accueil correct. Chambre confortable ,mais qui manque d' HYGIENE; quelques exemples :étagère de la salle de bains ( où étaient déposées nos serviettes de bains) pleine de poussière , les interrupteurs ,les poignées de portes et tout autour, les étagères de placard n'ont pas été nettoyés depuis longtemps...etc ,or en période de covid c'est encore plus inadmissible.Quant au restaurant,il est incapable de respecter une intolérance alimentaire ou bien il fournit un repas insipide qui est le même le lendemain si vous avez la malchance de rester plus d'un jour .En plus pratique des tarifs trop élevés pour ce que l'hôtel- restaurant propose .

  • Avatar Loic.h
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:17

    Accueil très chaleureux, séjour détente parfait

  • Avatar Hélène.e
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 07:02

    Hôtel décevant. Très cher pour les services proposés. Les chambres sont passées de mode et ne sont pas isolées: on entend aussi bien les voisins que le bruit de la rue (simple vitrage) , et les parties communes sont sales. Les équipements laissent à désirer (un hammam sale, et un jacuzzi posé sur un parquet...?!). Les repas sont corrects mais ne valent pas le prix demandé. Je déconseille cet hôtel.

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 06:31

    Réservé sur Weekendesk, les photos faisaient rêver ! 3h30 de route plus tard : la désillusion. Le cadre est magnifique mais l’hôtel .... pas entretenu! Pour un 3 étoiles et au prix de la nuitée je m’attendais à bien mieux ! La piscine est négligée avec un pédiluve plein d’herbes, parasols cassés etc. Les couloirs sales avec des traces sur les murs, l’ascenseur glauque et la chambre vétuste. Il y avait des traces de crasse au niveau de la poignée, des traces de crasse sur les murs, un poil dans le lavabo, des fissures aux murs et la peinture de la fenêtre qui s’écaille. Quand au SPA, Hammam et sauna, la propreté laisse sérieusement à désirer ainsi que l’odeur qui ne témoigne pas d’un bon entretien. Petit déjeuner correct mais pas assez diversifié pour le prix. Le personnel est très sympathique, la réception et le restaurant en bien meilleur état que le reste de l’hôtel. Nous avons tout de même très bien dormi. Mais cet hôtel mérite un sérieux coup de neuf et de propre !!

  • Avatar ben.a
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 21:24

    Hotel au top. L'accueil est chaleureux, la chambre de prime abord vieillotte s'avère rapidement très agréable la literie est de qualité la propreté irréprochable. La salle de bain quant à elle est nickel, moderne spacieuse et d'une propreté elĺe aussi irréprochable il fait bon s'y baigner. Nous avons mangé au restaurant le soir... tout simplement succulents pour un prix correct les service est réactif, attentionné. La nuit fut excellente... bref si vous passez par là ou pour y passer quelques jours n'hésitez pas c'est là qu'il faut vous rendre!

  • Avatar Sebastien.U
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:55

    Super accueil. Repas du restaurant fameux Piscine, jaccuzi, sauna.... personnels aux petits soins. Du salé pour le petit-déjeuner (œufs, charcuteries, divers fromages, etc...) ce serait parfait. Très bien dans l ensemble

  • Avatar Gallou.
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:46

    Bon accueil simple pas forcément chaleureux. Litterie déplorable en chambre classique! Très mal au dos au réveil.. poussière et toiles d'araignées, le ménage n'est pas fait à fond. Le restaurant est bon ainsi que le petit déjeuner seul bémol pas de produits bio ou locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés qu'un aspect important de votre séjour ne vous ai pas satisfait entièrement. La literie est normalement un aspect positif de notre établissement pour nos clients, nous avons des grands lits fermes de 160*200 que nous changeons régulièrement. Merci de nous le signaler si vous revenez chez nous pour un autre séjour qui nous l’espérons sera pleinement satisfaisant.

  • Avatar Marjorie.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 02:54

    Même si vue d'en bas, l'établissement ne paie pas de mine. Nous avons passé un très bon sejour, l'espace détente est illimité. Il y a 30 chambre ce qui permet de ne pas se marcher mes us sur les autres. La chambre était spacieuse avec plein de petit échantillons. Le coffre fort est tres apreciable pour mettre ses effet personnel. Le repas est très bon et même si c'est un repas unique l'on nous demande si cela nous convient ( je pense possibilité de changer un plat, certain n'avait pas exactement les mêmes menus ) on doit s'y rendre entre 19h et 20h30. Le petit déjeuner est continental et il y a du choix mais les horaire assez contraignant car il est servi de 8h à 9h30 d'autant plus que le restaurant est fermé à midi et qu'il faut quitter les chambres a 11h00. Même si le hammam et le sauna ne sont pas très grand, on en profite pleinement. Ce qui est dommage c'est que les personnes en situation de handicap ne peuvent pas se rendre directement du parking à l'hotel cause de marche relativement étroites

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:07

    Superbe restaurant et très bonne cuisine, bon petit déjeuner. Petit problème côté chambre (rénovation à finir surtout sur l’isolation) et spa très vétuste. C’est un bon hôtel et le personnel est excellent, mais je ne conseille pas d’y aller uniquement pour le spa.

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 11:46

    Accueil et maître d'hôtel au top !!! Vraiment aux petits soins avec les clients. Le restaurant est très bon, un gastronomique au prix raisonnable. En revanche, il maque un peu d'entretien au niveau de la piscine, jacuzzi, sauna et hamam. Au niveau des chambres, elles sont très spacieuse et bien agencée et surtout très propres. Je recommande vivement.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:04

    Chambre spacieuse et très confortable Personnel très pro et sympa Bon rapport qualité prix Je recommande vivement

  • Avatar Ana.e
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 21:39

    Un cadre naturel et reposant. Un service attentionnée et un accueil chaleureux et sincère. Petit bémol le petit déjeuné manquant de choix et pas très copieux . Sinon belle chambre spacieuse et propre .

  • Avatar Sarah.o
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:51

    Espace de détente très petit rapidement saturé. Espace fitness mieux vaux ne pas compter dessus. Repas c etait certainement du surgelés. Puis pas de cocktail car le barman en congé mieux vaut faire une carte hors saison et saison. Sinon personnelle sympa et chambre propre .

  • Avatar Lisa.A
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:40

    Bon séjour, juste un peu déçu par rapport aux photos de l’état des chambres, Jacuzzi, équipement de sport et espace sauna/hamman agréable

  • Avatar magalie.h
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:28

    Accueil sympathique, spa agréable, chambre agréable malgré qu'elles soient un peu vieillissantes... Cadre agréable

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:36

    Hôtel au charme désuet, mais chambre tout à fait correcte, lit 160 confortable, salle de bain spacieuse et agréable. Salle à manger lumineuse, plats inventifs et délicieux avec d'excellents produits locaux. Personnel charmant et plein d'attention. Sėjour agréable

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 12:21

    Trois étoiles, c'est le nombre d'étoiles de l'établissement, le personnel accueillant, et vous donne plein d'infos, pour les choses à voir, aux alentours. Merci Le repas su soir, était délicieux, le petit déjeuner varié... La chambre spacieuse ( attention il faut juste arranger le rideau..) Il y a de quoi ce faire un thé , un café très bien, pour des périodes automnales Tres agréable au bord de la Truyere... Je n'ai pas utiliser a tort du spa, et du sauna. Mais je reviendrai...

  • Avatar Ophélie.o
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 08:57

    Personnel très agréable, repas délicieux ! Lit très confortable et très belle vue sur la rivière de ma chambre. Manque juste le double vitrage dans les chambres et pas super insonorisation car on entend les personnes dans le couloir. Je recommande pour un week-end tranquille

  • Avatar Sosso.a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:33

    Accueil excellent serveuse impeccable cuisine au top avec de très bons produits régionaux de qualité juste petit bémol l alcool en supplément un peu cher et l espace détente besoin d un rafraîchissement autrement chambre correct très bien dormi pour l ensemble une personne a l'entretien général ne serait pas de trop .

  • Avatar Charles.E
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:36

    Suite à une erreur inaperçue de ma part sur la date de réservation, l'hôtel complet et l'impossibilité de décaler la nuité pour nous, nous n'avons pu séjourner et profiter des chambres. Néanmoins, l'accueil, la gentillesse et la spontanéité du responsable qui a pu nous dépanner malgré tout, sont des qualités que je tiens à souligner ici. Je n'ai que très rarement eu droit à une personne ayant autant le sens du service et une telle conscience professionnelle vis à vis bien être de ses clients. Merci à vous, pour votre geste et votre aide. Nous n'oublierons pas, ma compagne et moi, ce coup de main précieux. Vous nous avez rendu votre magnifique village et votre délicieuse région encore un peu plus savoureux à nos yeux. Alors, rien que pour ça, un énorme MERCI.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:21

    Hôtel de charme calme et impeccable ! Vue sur le pont du XIIIe siècle rénové. Superbe. Un havre de paix. Personnel aux petits soins, accueillant, disponible et attentionné. Cuisine raffinée et originale de très grande qualité. Le chef est une perle venue d'Écosse. Piscine, salle de sports, sauna, jacuzzi, rien ne manque. Venez vous y ressourcer ! Nous y reviendrons assurément.

  • Avatar lecluse.t
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:03

    Très bon accueil, personnel à l écoute et de très bon conseil. Site agréable vue superbe.Chambre bien , repas très bien, spa bien, seul petit point à améliorer la piscine aurait besoin d un petit coup de "jeune"le fond est abîmé et elle était un peu verte qd nous sommes arrivés. Je vous recommande cet endroit.

  • Avatar Sophie.R
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 14:05

    Nous avions opté pour un séjour Saint Valentin. Les photos du site nous ont de suite attiré mais une fois sur place, nous avons été un peu déçu même si le mobilier était conforme aux photos (prises avec beau coup de luminosité). Nous avons été très bien accueillis et le repas était très bon (petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé = Petit bémol, l'isolation tant phonique que climatique. Un chauffage d'appoint pour pallier à un chauffage ouvert à fond. La salle de bain est moderne mais très froide et l'eau pas très chaude. Un peu de moisissures qui n'est pas digne d'un 3 étoiles. Concernant le spa, le hamman est hors service et pour le sauna et le jacuzzi, à nous de le mettre en route. 20 min d'attente pour l'avoir à température, nous avons renoncé. C' est tout de même un endroit sympathique mais que je ne trouverai pas cher si toutes les prestations proposées étaient à la hauteur.

  • Avatar Bénédicte.T
    3 / 5
    Le 11/05/2017 à 10:11

    L'hôtel est très beau et idéalement situé. Cependant, il reste à faire des efforts ; sur la propreté des chambres. Egalement sur le chauffage qui n'est allumé vraiment que le weekend quand l'hôtel est plein malgré les remarques faites à la réception idem pour la température de l'eau dans les salles de bains. Impossible de prendre un bain car l'eau est à peine tiède. Pour ce qui est du restaurant rien à redire, les repas sont excellents, mais là pareil bémol, sous prétexte d'être plein le samedi soir et un peu débordé on nous demande si on peut aller manger ailleurs ce soir là en échange d'un carton de vins du pays + 1 apéro offert. Je trouve ça moyen. Sinon rien à redire je recommande cet hôtel qui je me répète est situé dans un havre de paix et au bord d'une superbe rivière ou vous pourrez vous balader.

  • Avatar Fabian.
    5 / 5
    Le 29/11/2016 à 14:35

    Dès le premier contact avec le maître des lieux, Laurent, vous savez que le séjour va être très agréable. Il est très à l'écoute des clients et toujours disponible. L'hôtel est très joli et les chambres sont parfaites. La cuisine, essentiellement composée de produits de la région, à régalé nos papilles. Tout est fait maison. En résumé, n'ayez aucune hésitation, vous ne serez pas déçus. Et de plus c'est une très belle region a visiter. Dépaysement garanti.

  • Avatar Odile.O
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 10:24

    Chambre au 3eme étage tres belle vue avec ascenseur bien appréciable avec accès a tous les niveaux y compris piscine et espace détente Piscine chauffée est un plus.Bon restaurant et petit déjeuner. État des chambres â rafraîchir (fissure peinture écailles simple vitrage sur route très passante bruits) Ventilateur par temps très chaud indispensable Personnel accueillant et attentionné.

  • Avatar Lucio.a
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 06:25

    Très bien reçu, chambre très propre, belle vue sur la Truyère. Repas du soir dans une salle à manger très cosi . Super menu quatre plats , chaque un accompagné de son vin différant. Servi par un tres bon professionnel . Un regal . La partie spa très bien on a passé un très bon moment . Super merci

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:36

    Très bon rapport qualité/prix. Literie excellente, personnel charmant et cuisine délicieuse. Petits bémols, espace Wellness peu engageant, frigo bar de la chambre vide, aspect extérieur vieillot, mériterait un rafraichissement.

  • Avatar Leslie.a
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:46

    J'ai adoré!!! Le cadre, très vert, est magnifique. L'hôtel : accueil parfait, le restaurant c'était un délice!!! Et le petit plus l'espace détente avec hammam sonna jacuzzi et salle de fitness

  • Avatar Eli.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:03

    Très beau cadre, chambre spacieuse, confortable, déco sobre, bâtiment avec du cachet, table raffinée et gourmande ! Dommage pas eu le temps de profiter de la piscine chauffée !

  • Avatar Arnaud.y
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:56

    Super séjour dans une immense chambre avec S.P.A illimité et de grande qualité. Repas servit dans la Chambre, petit déjeuner luxueux. Merci encore pour ce séjour de février dernier dont nous avons un excellent souvenir

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:46

    Hôtel fantôme. Personne à l'accueil.... Il faisait froid dans la chambres malgré un radiateur au maximum. Obligé de mettre en route un chauffage d'appoint électrique pendant plusieurs heures. Restaurant fermé. Obligé d'aller dans un autre hôtel pour dîner. (À savoir, autant dormir ailleur) Salle de sport, je la cherche encore ..... Début du service du petit déjeuner après 7h30. Donc pour ceux qui travaillent...... En bref, hôtel très cher (100 eur la nuit) pour le service rendu. Chambre vieille et limite.

  • Avatar sere.u
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 11:45

    Idéalement placé avec un potentiel énorme cet établissement souffre d un manque d entretien au quotidien. Le bâtisse au demeurant magnifique souffre aussi d une certaine vétusté. Le personnel EST TOP.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 07:54

    Un très bon rapport qualité prix. Piscine agréable même si la partie jacuzzi ne fonctionnait pas. Repas très bon même si menu unique. Chambre agréable.

  • Avatar MuMu.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:49

    Charmant hôtel en bordure de rivière! Excellent accueil. Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Repas et petit déjeuner excellent. J'ai adoré !

  • Avatar Nadine.e
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:00

    Alors déjà très mauvais accueil au tel lors d'une réservation avec une Smartbox pour un dîner... Mr a littéralement refusé si nous prenions pas une chambre pour une nuit...lamentable...enlevez le des coffret Smartbox ou Wonderbox.... Habitant proche d'Entraigues c'était ridicule mais ce Monsieur n'a rien voulu savoir...donc sommes allés sur Mur de Barrez et franchement nous n'avons pas regrettés...très bon accueil et excellent repas... Pour le site allez à l'Auberge du barrez....

  • Avatar Corine.'
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 11:27

    Bel établissement. Personnel très agréable. Jolie chambre, propre avec jolie vue sur le pont et la rivière. Espace détente très apprécié. Repas délicieux.

  • Avatar DomAlain.o
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 22:14

    Dans l’Aveyron à 222m d’altitude, non loin de Laguiole sur la D920a Entraygues-sur-truyere 12140 Petite bourgade pleine d’histoires, multi manifestations et activités diverses tout au long de l’année, quartier ancien qui a survécu au temps qui passe au fil de l’eau de la Truyère…. Divers commerces de bouche sympas, l’accueil y est austère et à l’image de l’office du tourisme « Froid » L’hôtel la Rivière ! J’avoue avoir consulté les avis sur cet établissement cinq minutes avant d’y entrer, quelle peur et angoisse me gagnent ! Mais où vais-je….. Un accueil du patron très rayonnant et serviable, certes, l’établissement est dans son jus d’époque et mérite une mise à jour. Chambre spacieuse et confortable, grande salle de bain lumineuse. Bonne literie, manque d’insonorisation vers l’extérieur. Piscine agréable, Hammam sauna & jacuzzi sympa avec un accès de 07h30 à 22h00 Excellente restauration, beau vin régional, le bémol vient du service très froid et sans vie de la part d’un personnel féminin sans aucune motivation venu certainement des pays de l’est, triste…… Petit déjeuner complet. J’adresse ce petit billet à tous ces détracteurs qui jugent sans fondement cet hôtel, certes il y a des petits bémols mais certainement pas à la hauteur de tous ces messages cassants, faut voyager et visiter beaucoup d’hôtels et autres pour ce permettre de commenter !!!! Je recommande cette étape pour un moment sans prise de tête…..

  • Avatar Luc.
    3 / 5
    Le 10/09/2016 à 07:21

    Bon hôtel. Agréable. Piscine plus petite que le site ne le suggère. Simple vitrage et murs en papiers de cigarette... Heureusement, fermer la porte de la salle de bains apporte une isolation supplémentaire...

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 15:51

    Très bon accueil,le personnel est professionnel et vraiment d'une gentillesse et toujours disponible pour satisfaire les clients infrastructures magnifique piscine et spa très agréable je recommande fortement vous ne serez pas déçu

  • Avatar Sabine-Karen..
    3 / 5
    Le 13/03/2017 à 15:53

    Accueil glacial. Chambre en mauvais état. Mauvaise isolation sonore. Plats surgelés au diner. Buffet petit déjeuner trop modeste. Hôtel trop cher pour ce qu'il offre. Seule compensation : Sauna, Hammam, Jacuzzi et Salle de sport.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:40

    Très bel endroit au calme. Très bonne table.

  • Avatar Jean-luc.a
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 13:22

    Très bon accueil suite à réservation Restauration de qualité (dîner et petit déjeuner) Literie correcte propreté de la chambre avec un bon chauffage Vue sur LA TRUYERE agréable Parking de l'hôtel à proximité A recommander.

  • Avatar Marie-laure.s
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:09

    Le personnel est avenant. Un hôtel qui baigne dans son atmosphère. Un gros coup de rafraîchissement ferait le plus grand bien. Chambre vieillotte et mal insonoriseé avec la route très passante à côté !!

  • Avatar Guillaume.O
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 06:51

    Hôtel très accueillant et agréable. Literie très confortable, repas gourmant, service impeccable. Vivement que les travaux du pont soient terminés pour profiter à fond de la vue sur la rivière!

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:44

    Propre, bien équipé, dans un bel environnement

  • Avatar brigitte.u
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:10

    Accueil très professionnel nous venions via une box aucune différence ressentie par rapport aux clients lamdas Chambre propre et spacieuse salle de bain avec baignoire le repas délicieux seul bémol les serveuses d'un froid polaire aucun plaisir à faire leur travail

  • Avatar Adrien.
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 13:50

    Globalement on a passé un beau séjour dans cet hotel mais nous avons eu un prix special et je ne dirais pas que c est du haut de gamme. Tout es plutôt bien mais sans extra. Seul point vraiment positif : la salle de sport et l espace detente (sauna hamam jacuzzi)

  • Avatar Mahasiah.i
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 13:30

    Bel établissement donnant sur un vieux pont gothique. Dans l'établissement on peut bénéficier de soins et profitez d'un espace détente avec spa et sauna. La nourriture y est très bonne aussi.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:04

    Très bel établissement avec un équipement au top. Une situation au bord de la Truyere intéressante et du stationnement à proximité immédiate. Côté gastronomie, rapport qualité prix interressant et un service irréprochable.

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:05

    Bonjour, nous sommes restés quelques jours, le service et chaque repas nous ont plus . L'endroit est très agréable ainsi que la piscine . C'est une bonne adresse. Merci.

  • Avatar Stephane.e
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 11:18

    un hotel un peu vieux qui demanderait un bon rafraichissement saif le hall et le bar. tres correct du personnel surper intentionné envers les clients une cuisine bien raffinée avec de bons produits locaux des chambres assez grande et propre avec une literie confortable la piscine et le coin bien etre spa auraient besoin aussi de fraicheur

  • Avatar hugo.
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 07:27

    Restaurant très copieux et savoureux, la chambre et correct et l'accueil très bien mais la zone spa sent pas bon, de l'eau sur le parquet déjà moisi...endroit plutôt glauque...

  • Avatar Elisabeth.
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:30

    Hôtel vieillissant, sans climatisation, décoration sans intérêt. Confort sommaire. Déçus de notre nuit. Dîner correct.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:59

    Très bel établissement, rapport services prix très correct, restauration excellente, accueil chaleureux et agréable Petit bémol climatisation des chambres Je recommande l'adresse.

  • Avatar barbara.e
    1 / 5
    Le 13/02/2017 à 14:17

    nous avons opter pour la formule un nuit romantique et un repas gastronomique en chambre pour 200e je m'attendais à un certain standing j'ai été très déçue.. une acceuil glacial et désagréable une chambre microscopique avec vue une vue horrible sur les toit alors qu'on voulait vue sur rivière On nous impose un repas à 19h et le terme gastronomique visait en réalité un pique nique en chambre (repas froid charcuterie..), et en prime hammam était en panne alors qu'on nous assurait la veille qu'il fonctionnait bref à éviter !!!!!

  • Avatar Nine.2
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:47

    Accueil, dîner, très bien

  • Avatar Fabrice.R
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 06:39

    Très belle chambre, repas du soir délicieux, petit déjeuner très bon. Cadre fabuleux. Hôtel à recommander.

  • Avatar yves.a
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 16:54

    Direction et personnel très professionnel malgré une arrivée assez tardive le repas a été servi Quant aux chambres tout est propre et spacieux Magnifique cadre calme Hôtel à recommander

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:05

    Un accueil chaleureux un lieux magique qui est propice à la relaxation, une cuisine du terroir raffiné et revisite l'espace détente et remarquable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Melanie.r
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:10

    Super accueil et lieu très agréable ! Repas délicieux Un pur bonheur ☀️

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité