ibis budget Rodez

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Rodez Rodez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Rodez à Rodez

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mln.o
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:51

    Chambre propre et agréable. Mobilier très simpliste. Mal isolé. Accueil moyen. J'avais loué une nuit alors que la réceptionniste pensait que j'avais réservé pour deux nuits. Elle me reprochait avoir du refuser des réservations. Mais j'ai consulté la confirmation de réservation et c'était bien une seule nuit. La réceptionniste a alors admis que son collègue s'était trompé. Mais je n'ai pas eu d'excuses.

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:53

    Chambre très bien,tant par la literie,le calme et la propreté. Acceuil chaleureux et à l'écoute de toute demande. Personnel souriant et très agréable.

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:22

    Chambre ok. Equipement et Produit minimal mais fonctionnel. Déjeuner : déception. Manque de suivi dans le réapprovisionnement. Tables non nettoyées rapidement après un départ. Personnel un peu lent de réaction. Cadre calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:38

    Hôtel situé à l'extérieur de la ville , pas loin de la grande route ce qui facilite les arrivées et départ. Petit déjeuner proposé à prix convenable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un avis à la suite de votre séjour. En espérant vous recevoir prochainement

  • Avatar claude.r
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:46

    Hôtel bien situé et confortable, notamment l'isolation phonique. Personnel d'accueil et de service très chaleureux , MERCI 😉

  • Avatar Dominique.n
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:51

    Personnels très très sympa et endroit calme de plus si vous restez plusieurs jours et si vous ne faites pas appel au service ménage l'argent économise va au secours catholique resto à proximité sur le même parking

  • Avatar Mogus.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:02

    Petit hôtel au calme un accueil des plus convivial, la propreté est au rdv , le petit déjeuner n'a rien d exceptionnel mais vu le prix il est plus que correct.

  • Avatar Aurélie.O
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:03

    Excellent accueil. Personnels aux petits soins à notre arrivée et accueil très agréable au petit-déjeuner. Chambre familiale confortable et silencieuse.

  • Avatar Lucien.D
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:55

    De tous les ibis que j'ai utilisé celui-ci est un dès mieux pour moi il est super

  • Avatar Enzo.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:05

    Propre, accueil sympathique et petit déjeuner bon. Je recommande, prix raisonnable.

  • Avatar Desislava.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 11:12

    Literie confortable, chambre propre. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire encourageant

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:36

    Très bien placé, pratique pour une soirée étape, pour un déplacement professionnel. Chambre correct.

  • Avatar Mb.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bien situé et agréable. peut-être avoir la chaîne Canal + comme c'est le cas dans d'autres IBIS BUDGET

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:23

    Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais bien pensées. Il y a juste l'essentiel mais c'est le principe. On y a très bien dormi car c'est calme. On n'a pas entendu les voisins alors que l'hôtel était complet. Les petits déjeuner étaient copieux et l'équipe est très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe ibis Budget Rodez

  • Avatar Dody.4
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:26

    Arrivés à l'improviste de Montpellier, nous avons pu réserver 3 chambres sans problèmes. Le standardiste a été au top et le réceptionniste très gentil et à l écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Rodez. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar nicolas.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:22

    Tres bien situé Belle loterie Chambre très bien pensé Et personnel très souriant et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame / Monsieur, Merci beaucoup au nom de toute l'équipe, pour cette jolie note de 100 %. Elle récompense notre travail quotidien. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe ibis budget Rodez

  • Avatar Mo.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:21

    Très bon hôtel. Les chambres sont petites mais pour dormir ça difficile largement. Le personnel est top. Manque juste un veilleur de nuit sur place et ça serait top ! Je reviendrais sans hésiter. Gros plus un mcdo se trouve juste devant top après une longue journée avec les enfants. Chambre et literie très propre !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe ibis budget Rodez

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:39

    Chambre un peu petite pour 3 personnes, manque espace de rangement. Personnel au top, la Dame de la réception très a l'écoute, serviable, sympathique et le jeune Homme aussi d'ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à demander une grande chambre afin d'être plus à votre aise. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:53

    Bon accueil propreté impeccable bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar M...
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Nous avons été bien reçu, par un personnel agréable et souriant.

  • Avatar chabelodu_01.
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 14:11

    Après bascule de notre chambre auprès de Première Classe voisin, j'ai adoré le lieu, hormis l'hôte d'acceuil du soir, l'hotesse d'accueil du matin agréable, aimable et souriante a fait remonter ma note, les chambres ont été parfaitement nettoyer, leur agencement est rigolo contrairement a d'autre chambres d'hôtel ! Je recommande cet hôtel ! 😍

  • Avatar Vanessa.e
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 16:24

    Je dirais ne pas y aller un dimanche soir sans avoir prévu le repas ailleurs. Par ailleurs assez mensonger sur le livré en chambre ... on va le chercher nous même. On le chauffe. Et si par repas on entend bocal à chauffer à manger ainsi... bref c est pas ce que je m etais imaginé. Le personnel est cependant très agréable et compréhensif. Un avis mitigé...

  • Avatar josiane.a
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 20:00

    Cela fait la seconde fois que je viens pour un déplacement professionnel nous avons été Très bien accueilli chambre très propre. Le repas du soir très bon et amené en chambre. Le personnel très gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MASSOUTIER, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour. C'est avec une immense joie que nous lisons votre commentaire qui ravira toutes nos équipes ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et de vous faire passer un agréable moment une nouvelle fois. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt nous espérons ! Amélie BRET

  • Avatar Téchené.l
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:14

    Pour une nuit de pause dans le trajet c'est nickel. Accueil très sympathique et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Alice, Merci pour votre commentaire positif Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Valou.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:39

    Le personnel de l'hôtel est aimable et réactif, j'ai eu une chambre qui donnait sur la verdure, c'était agréable. La chambre est confortable (surtout pour un hôtel de cette gamme) petit bémol pour le bandeau LED qui diffuse une petite lumière même éteint. Le petit déjeuner est correct, en ces temps de Covid, la possibilité de monter son plateau en chambre est appréciable !

  • Avatar AILI.A
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 08:54

    Séjour de huit jours au top. L'accueil parfait. L'hôtel est au calme. Hygiène irréprochable. Toutes les consignes covid sont respectées. Merci pour le séjour et je recommande vraiment cet hôtel. Petits déjeuners parfait. Je n'hésiterai pas a revenir.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:39

    Hôtel qui commence à dater mais lorsqu'on fait une halte d'une nuit, on recherche une chambre avec sanitaires et TV plus un resto pas loin. Et là toutes les cases sont cochées. En plus c'est pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:07

    L'aménagement ergonomique des chambres est très bien réalisé. Le prix est attractif. L'endroit est calme. Le parking est vaste.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kruger, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ernestine.
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 04:00

    Chambre simple mais fonctionnelle, ce qu'on attend dans ce type d'etablissement. Nombreuses prises à disposition. Douche et lavabo de plain-pied dans la chambre. Petit déjeuner très correct. Très calme malgré la proximité de la rocade. Accueil parfait.

  • Avatar GTL.e
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:15

    Un patron et un employé d'une gentillesse incroyable. Plein de bons conseils et de recommandations pour découvrir la ville et ses environs. Toute cette gentillesse et bienveillance entachée par une patronne sombre, méchante, agressive qui vous saute dessus parce que vous ne portez pas votre masque. Effectivement, vous sortez de votre chambre mais n'avez même pas eu le temps de le sortir de votre poche et de l'enfiler !

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:32

    Bon rapport qualité prix. Sans plus

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 15:01

    Aucune mesure barrière ! Salle de repas ouverte, petit déjeuner en buffet ouvert et tout le monde mange dans une petite salle collée à la réception . Donc sans masque ... à fuir Le 10/02 j'ai eu l'explication et la confirmation que le petit déjeuner en salle était bien supprimé. Donc plus de risque d'avoir un client qui tousse sur votre tranche de jambon ou morceau de pain. Merci à la direction d'avoir été réactive.

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:04

    Hôtel bien situé. Propreté dans le hall, dans la chambre. Bonne qualité prix , literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar d.a
    3 / 5
    Le 19/12/2019 à 20:15

    Premier accueil pas top , chambre odeur de cigarettes, pas de gel douche , oar contre le lendemain personnels super , déjeuner bien normalement 2 étoiles mais grâce au lendemain 1 étoile. Par contre jamais eu de réponse sur le site pour les soucis mentionné et en plus la chambre je ne comprends pas car pour personnes avec handicap et l'hôtel il y avait d'autres chambre de dispo, il aurait fu la garder au cas qu'une personne avec handicap en aurait peut être besoins en plus prix fort et sur cette chambre était moins cher sur le site lors de la réservation

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Rodez Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis budget Rodez

  • Avatar XYYXZ.V
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 02:15

    Ne laisse pas le choix de choisir ni le prix ni le type de chambre quand on réserve sur place avec la carte bleue. De La pure arnaque. On m'a attribué une chambre triple à 49€ alors que j'étais tout seul

  • Avatar Mirage.o
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 12:01

    Très bon séjour, accueil chaleureux, explications et présentation du territoire très claires et sympathique. Je recommande cet hôtel car c'est propre abordable situé proche lidl (petit ravitaillement) en bordure de ville tres calme grand parc de stationnement.

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:10

    Très bien très propre..petit hic on sort de la douche et beaucoup d'eau au sol due à la poignée..je recommande

  • Avatar colomba.a
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:24

    La chambre est propre et j'ai reçu un très bon accueil. Par contre, la chambre avait un lit double et un lit superposé, je ne m'attendais pas à avoir la douche au milieu de la chambre. Si on partage la chambre avec des amis, il y a un gros manque d'intimité !

  • Avatar Frantz.r
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:12

    Chambre très propre Petit déjeuner assez copieu Les employés assez sympathique Et le cadre assez reposant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:43

    Accueil très agréable, chambre très correcte. Simple efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Causera.e
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:13

    Accueil sympa mais la chambre je suis moins enthousiaste moi qui suis un habitué des Ibis budget, Carcassonne, Colmar, la Rochelle, ect... La chambre triple de celui de Rodez et la moins accueillantes. La porte des WC et une simple paroi de bois sans verrou, la douche elle et juste séparer d'un rideau qui nous offrent un minimum intimité trop légère à trois... Pour le reste on a passé une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget de Rodez. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments en ce qui concerne l'accueil et nous prenons note de votre remarque en ce qui concerne l'agencement de la chambre. Cordialement. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar sébastien.e
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 22:48

    Accueil agréable de Mélissa malgré l'heure de service des petits déjeuner passer. De bon conseils pour les restaurants et les activités à faire. +Petits déjeuner correct. Chambre propre . Eau bien chaude douche spacieuse Calme Bien situé. - Pas de gants toilettes fournis. Pas de penderie juste un porte cintrés fixé au murs avec quelques cintres.

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 14:00

    Très déçus. Le ménage de la chambre oublié ainsi que les toilettes ( traces d'urine persistantes) et le tube de gel douche vide..... La salle du petit déjeuner vraiment trop petite et surtout pas de clim, une chaleur insupportable.... Un point positif, le petit déjeuner vraiment complet et produits de bonne qualité. Très bon accueil mais reste cher pour la prestation de la chambre.

  • Avatar Amina.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 10:00

    Très pratique, personnel très sympa. Petit déjeuner correct. J'ai surtout apprécié l'emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Merci de nous avoir adressé ce joli commentaire suite à votre séjour à notre Hôtel Ibis Budget Rodez. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissions que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Amélie BRET

  • Avatar Aubin.i
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:38

    Belle chambre , calme Accueil du soir très sympa Accueil du matin bcp moins

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 08:51

    Jusqu'à présent j'étais très satisfaite de cet hôtel mais ce matin sans explication alors que le petit déjeuner devait ouvrir à 6h30, toujours fermé à 8h. J'ai du partir sans petit déjeuner pourtant réglé 😠

  • Avatar Les.m
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:21

    Je note 5 étoiles pour l accueil le jour de notre arrivée.desolee je n ai pas retenu le prénom de cette employee super agréable. Également pour la chambre..literie.proprete..calme.. ect..comme dans Les ibis en général.. Mais le lendemain au petit déjeuner, employee sans sourire"votre numéro de chambre ???pas de bonjour ni réponse aux nôtres.. ..entendu claquer la vaisselle pendant toute la durée du pdj.. Sommes habitués aux ibis budget. C est là 1ere fois que cela nous arrive. Étions déjà venu à celui ci..le monde change..pour certaines employées vous n êtes que des clients qui leurs permettons d avoir du travail. Sachez madame qu' il est très désagréable d entendre ce remue ménage alors que le petit déjeuner doit être pris dans le calme Pour info deux couples présents à ce moment là n était egalement pas satisfaits nous en avons parles ensemble.

  • Avatar elodie.a
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 02:22

    Accueil Agréable de bons conseils, un petit dej varié, literie comme toujours hyper confortable ( je ne réserve que chez Ibis pour ça ) seuls bémols la séparation actuellement inexistante de la douche avec le reste de la chambre, cependant réponse du propriétaire sur leur site apparemment le pb est en cours de résolution, à voir à ma prochaine visite et le tarif pour un chien 5 € j'ai trouvé ça un peu excessif surtout si vous avez un petit chien ...bon moi c'était un type de labrador mais du coup à ce prix là j'ai préféré laisser ma york à une amie parce que 10€ c'est quand mm pas donné. Sinon tout le reste super ! Le couple de propriétaire sont très sympathique.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:17

    Très bon hôtel, accueil parfait, chambre familiale 4 personnes ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels, literie parfaite, calme, au frais à côté des arbres. Une très bonne surprise En allant manger au Courtepaille juste à côté : -15% de réduction sur la totalité du repas de 4 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire positif! Toute notre équipe est ravie de voir que tout a été parfait à l'occasion de votre récent séjour parmi nous, que ce soit l'accueil, votre chambre et le cadre en général. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:55

    Réception chaleureux Repas de très bonnes qualités un petit traiteur leur fourni des préparations succulentes Chambre et réception nickel Je recommande fortement

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:10

    Acceuil bien, chambres propres et déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loïc.a
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 12:18

    Bien Situé, l'IBIS Budget est propre et confortable. Je trouve que j'ai payé un peu cher sans avoir le petit déjeuner mais au final Je suis satisfait du séjour. Le systeme d'ouverture par digicode est pratique pour moi qui est tête en l'air. Voilà

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt. L'équipe de l'hôtel Ibis Budget de Rodez

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 18:17

    Bon accueil mais dommage douche donnant directement sur la chambre sans séparation et pas d' armoire. Absence de verre, sachets de thé, p' tits gâteaux et de bouilloire. Souvent en déplacement professionnel, je vais toujours chez Ibis budget et c' est la première fois que je vois ça !

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 18:44

    2ème hotel qui prévoit une petite panoplie pour mes chiens. Normal c est le même propriétaire avec celui d Aurillac.. Sinon l accueil a été refait et l ambiance est beaucoup plus chaude...j adore venir ici ils sont tous très agréables👍💞

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Mme Rols, Nous sommes ravis de vous lire et de vous compter parmi nos clients fidèles, nous aussi on adore vous recevoir. J'espère que les garçons ont appréciés leur cadeaux!! Au plaisir, Chloé et toute l'équipe

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:28

    Hôtel très propre et bien insonorisé. La chambre est spacieuse, le petit déjeuner copieux et varié. Nous le conseillons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et est ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'Ibis Budget de Rodez! Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour. L’équipe Ibis Budget Rodez

  • Avatar Danaé.r
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 08:30

    Bon rapport qualité prix, petit déjeuner sympa et chambre propre. Bémol sur la salle de bain qui mériterait une vraie séparation du reste de la chambre.

  • Avatar Françoise.r
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:14

    Très bon acceuil. Chambre petite mais raisonnable. Idéal pour 2personnes .Pas un bruit extérieur ou intérieur. Petit déjeuner très bien également. Nous y reviendrons avec plaisir .

  • Avatar Marie.H
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:21

    Bon rapport qualité prix. Parking gratuit, restaurant à proximité. Propre, personnel accueuillant.

  • Avatar Aurélien.O
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:31

    Réceptionniste sympathique et arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire encourageant pour nos équipes

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 15:25

    Plusieurs nuits durant 2018. Accueil excellent. Très bien placé. Aucun bruit malgré la proximité de la route et des restaurants. Idéal pour les personnes de passage. Petit déjeuner généreux. Personnel très sympathique. Petit parking.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Vos éloges envers le personnel et nos chambres sont notre plus belle récompense ! Nous en profitons pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Equipe Ibis Budget

  • Avatar B...
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Je suis un habitué ibis budget donc ras

  • Avatar jean-damien.u
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 20:57

    Hôtel agréable et silencieux, chambre propre et assez insonorisées. Le petit dej est simple mais copieux, le personnel souriant et a l' écoute ! Bon rapport qualité prix !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, un grand merci pour votre merveilleux commentaire. En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons un petit déjeuner à volonté, gourmand, varié et équilibré avec un large choix de pains, de céréales, de confitures, de jus de fruits, de laitage et de fruits frais. Des produits de grandes marques ainsi que des spécialités locales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans la joie et la bonne humeur. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar S...
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 15:06

    Bon rapport prestations/prix. Chambres propres. L'accueil à la réception, l'après midi est excellent. Celui du matin est nul (même pas de bonjour ou d'au revoir).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour votre retour globalement très positif, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour afin de vous offrir le meilleur service possible. A bientôt. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar Pierre-Damien.a
    3 / 5
    Le 07/01/2016 à 14:02

    Un bon prix et une chambre propre. Pas de réception la nuit. Vous avez un code d'accès pour rentrer. Je me suis fait rayé ma voiture sur la parking. Pour visiter le centre historique de Rodez, à 10 minutes à pied, attention ça monte !

  • Avatar Lise.n
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 16:32

    Chambre très agréable et propre, salle de bain refaite à neuf mais dans la chambre cela manque d'intimité, petit déjeuner au top avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Certaines chambres sont équipées de rideaux permettant d'améliorer l'intimité entre l'espace nuit et l'espace salle d'eau, n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe ibis budget Rodez

  • Avatar Damien.u
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 05:38

    Très propre. Grande douche. Belle chambre. Très bien situé proche mc do et courte paille . Hotesse très accueillante , souriante et très serviable. Je recommande

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:21

    Hôtel calme, bon accueil, propre. Manque prise de courant au niveau du lavabo sur la colonne pour sèche cheveux. Et porte de douche qui se ferme mal

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caille C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques que nous partagerons avec toute l'équipe. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 06:02

    Étape d'un voyage réservation d'une chambre familiale. Bien pour une nuit. Chambre moderne et literie bonne (matelas un poil trop ferme pour moi) personnel accueillant et petit déjeuner correcte.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 06:53

    Accueil très sympathique chambre spacieuse propre et confortable. Nous avions une chambre familiale. Manque d'intimité pour la douche, il faudrait remettre le rideau de séparation.

  • Avatar p.
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:53

    Correct ,hôtel propre, bon accueil, bonne situation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:27

    Personnel courtois et sympathique. Le prix est tout à fait raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:38

    A 100M de l'arrét de bus pour le centre , parking sous vidéo (rassurant) .... Hotel nickel et petit déjeuner impec. pour le prix .Personnel hyper agréable et attentionné et souriant malgré le masque .

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 17:49

    Chambre agréable, propre et pratique . Qualité prix au rendez vous . Les choix du petits déjeuners est large. Un hôtel calme et bien situé je recommande.

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 23:45

    J'ai réservé plusieurs chambres dans un cadre professionnel. Bon accueil & chambres très correctes pour le prix. Établissement situé à côté de commerces & restaurants.

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 07:15

    Tres bien et pas mal placé je trouve si vous aimez marcher lol Il a été refait les chambres sont pas mal

  • Avatar Jymi.a
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:24

    Accès facile. Établissement bien entretenu... A mon avis :inversion eau chaude /eau froide //par rapport aux témoins de couleur. (rouge/bleu).

  • Avatar Barbara.y
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:20

    Chambre insonorisé Peu d'espace, entre le Lit et la mini salle de bain. Propre et lit confortable . Tâche Douteuse sur la couette en enlevant la housse .

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 17:49

    Très très bien ..petit bėmol sur le manque d intimité pour la douche qui est pourtant grande et fonctionnelle. Personnel au top et très agréable aussi bien à l accueil en salle ou au mėnage .Tout est très très propre.

  • Avatar major.o
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 05:33

    Pas d'accueil de nuit, grand parking, chambre simple très compacte propre et moderne, super silencieuse

  • Avatar holubec.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:14

    Très bon accueil, très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélanie.A
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:21

    Très propre et très bon accueil. Partenariat avec le restaurant à côté (réduction sur l addition). Bien pratique quand on arrive tard.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes heureux de constater que nous vous avons donné satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, dans la joie et la bonne humeur. Cordialement. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar Damien.u
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 14:18

    Nous avons passer une bonne nuit ,le seul bémol ,on entend les voisins du dessus , la literie est plutôt dure mais propre. Correct pour un hôtel de cette chaîne

  • Avatar anne-sophie.l
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:32

    Chambre calme et fonctionnelle. Très propre !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:11

    1 semaine en renfort Croix-Rouge 🚑🚨 spectacle son et lumière Flagnac dans l'Aveyron et donc chambre à l'hôtel bien appréciable propreté +clim+calme +ACCEUIL ACCEUIL de tous le personnel 👍à bientôt merci

  • Avatar Further.t
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 08:46

    Hôtel idéalement placé pour notre covoiturage à l'aube. Basique mais propre et bien conçu. Le petit déjeuner était bon et à volonté

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:05

    Super chambre très bien agencée et plaisante. Personnel adorable. Merci pour l'accueil et la disponibilité

  • Avatar Vero.
    1 / 5
    Le 16/02/2017 à 21:08

    Chambre propre mais si vous voulez vous laver faut accepter de le faire devant les autres, aucune intimité possible, douche et lavabo à côté du lit avec aucune séparation. Nul

  • Avatar Jennyfer.l
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 09:40

    Très bien, hôtel agréable, propreté un peu juste mais bon rapport qualité prix

  • Avatar Saysha.l
    2 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:54

    Je ne peux malheureusement pas réellement noté car nous on avons payé par internet et sommes arrivés un peu tard les porte pour le code d'ouverture ete en panne. Heureusement qu'il y avais un numéro d'urgence avec le deuxième hôtel Bis qui a su nous accueillir et nous avoir eu une chambre

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:53

    Le port du casque est recommandé, chambre exiguë, on se cogne au lit qui se trouve en hauteur ! Pas d ouverture de la fenêtre, on se croit en cage !

  • Avatar Jocelyne.e
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 05:11

    Très propre et confortable. Calme Le personnel a été d'une très grande discrétion.

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:41

    Simple et pas cher

  • Avatar Michèle.A
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 16:10

    Super fonctionnel, j"ai adoré la colonne du lavabo et les boitiers d'ėlectricitė à la tête du lit, un peu moins celui vers les toilettes mais il suffisait de lire la notice

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 18:34

    Plutôt pas mal pour un budget mais bon la douche dans la chambre c'est hard quand même... Un placo ça coûte 20 balles les gars d'Ibis.

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:06

    Bien accueille serieux

  • Avatar Regine.a
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 05:47

    Bonjour très très bien. personnel très accueillant chaleureux toujours un mot gentil, nous renseignant bien sur le lieu et les sites à visiter selon le délai du séjour.

  • Avatar Boukhlifa.j
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 21:39

    Très agréable, bien dormi, petit petit-déjeuner copieux. 10sur10.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 05:32

    Chambre moderne literie très correct avec clim pour un prix de 54 €,. Je recommande

  • Avatar Monique.O
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 20:01

    Hôtel de Rodez très calme, restaurants a proximité, personnel souriant, aimable et a l écoute. Petit déjeuner correct. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire positif. Toute notre équipe est ravie de découvrir que tout q été parfait à l'occasion de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Ibis Budget de Rodez

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 23:51

    Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–18:00
Mardi 06:00–18:00
Mercredi 06:00–18:00
Jeudi 06:00–18:00
Vendredi 06:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche 06:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE