Hôtel Restaurant Le Cheval Noir

  • 4.2
  • hôtels
  • Saint-François-Longchamp
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Cheval Noir Saint-François-Longchamp

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Cheval Noir à Saint-François-Longchamp

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (9)

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:57

    (Traduit par Google) D'accord 👌 (Avis d'origine) Ok 👌

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belambra Hôtel du Golf

    (99 Avis)

    Apres 1 semaine passée ici le retour nous appel. Notre ressenti : 1)Restaurant trop petit pour 1 telle capacité de vacanciers 2)Bon choix au niveau du buffet 3)Petit bémol pour la vaisselle...côté propreté 4)personnel très aimable et dévoué 5)pour le ménage petit bémol pour 1 jour...nous avions mis la pancarte ne pas déranger..juste 30 min pour que monsieur fasse sa sieste...mais personne n'est revenu apres pourtant 15h nous étions parti 6)résidence calme 7) prevoir 1 rideau de douche pour éviter le bain de pied ..lol... 8) notre chambre ne ressemble pas à la photo du site mais le lit très bien Nous avons passé 1 belle semaine...

  • Latest Listing

    Thibault Evelyne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Jean de Maurienne

    (32 Avis)

    Adorable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Gotteland

    (8 Avis)

    Convivial...

  • Latest Listing

    ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux

    (100 Avis)

    Hôtel relativement calme. Wifi tourne bien. Parking un poil serré....

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité