Golden Tulip Aix En Provence

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A propos de : Hôtels Golden Tulip Aix En Provence à Aix-en-Provence

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, restaurant, café-bar et piscine extérieure. Hôtel simple avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Aïda.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:37

    Je remercie toute l’équipe de leurs professionnalisme. l’accueil extraordinaire le service extraordinaire les chambres tout était parfait. Ne changez pas j’ai adoré votre hôtel je le recommanderais à beaucoup de monde😀 je reviendrai chez vous. J’ai fait beaucoup d’hôtel dans toute la France mais votre hôtel est unique. Merci encore🙏🙏🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Kandé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons été ravi de vous accueillir durant cette période de fin d’année et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous mettons chaque jour, tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leur bon retour sont notre récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La réception du Golden Tulip d'Aix-en-Provence

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:16

    Bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse, propre, moderne, comme neuve. Chambre sur la route, bruit raisonnable. Sans doute mieux coté piscine. Accueil très sympathique et efficace. Service petit déjeuner hyper efficace. Buffet classique et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jean, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Aix-en-Provence. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir ! Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience! The Golden Team,

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:03

    Bel hôtel à la décoration tendance. Services de qualité. De nombreux espaces dédiés à la détente, à la réflexion ou au travail. Des chambres spacieuses et bien équipées. Seul bémol, on ne nous a pas proposé de plan de ville ou de serviettes de piscine.

  • Avatar Océane.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:21

    Un superbe hôtel avec une équipe au top. Audrey au petit déjeuné toujours agréable et souriante qui propose un large choix toujours bien présenté et délicieux ! La chambre est très belle Je vous le conseille les yeux fermé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Falque, Mille mercis pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vos accueillir à nouveau très prochainement. The Golden Team.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:16

    Personnel attentionné et très sympathique. Chambre confortable, espaces communs très agréables. Buffet petit-déjeuner varié et complet. Un excellent séjour en tous points. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Donnet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au Golden Tulip Aix-en-Provence. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anne-Sophie.H
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:39

    Nous avons passé une nuit à l’hôtel, personnel très agréable super gentil et serviable. Mention spéciale à Audrey au petit déjeuner absolument adorable. Malheureusement point négatif pas de restaurant ouvert le dimanche soir dans un 4 étoiles je trouve ça limite. Et Biensur le problème de bruit dans les chambres qui donnent sur la route principale très passante. Sinon très bel hôtel bien décoré avec de belles chambres confortables

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:41

    Top hôtel ! Belles prestations (dont la propreté), bel accueil (d'une "Tulipe en floraison" : Laureen ou Laurine...), bar à savon... Seul bémol : j'ai subi une remontrance pour avoir fait griller mon pain du petit-déjeuner dans le toaster à priori réservé au pain de mie... Je n'ai pas très bien compris !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Raffin, Merci infiniment pour votre commentaire qui a été partagé avec les équipes et qui nous fait extrêmement plaisir ! Cependant, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés au petit-déjeuner. Nous prenons très au sérieux vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle occasion.

  • Avatar Sandra.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:39

    Je n’ai jamais eu une telle « expérience » dans un hôtel 4 étoiles. A notre arrivée à une heure de matin, c’est à peine si on dérangeait d être là. Ensuite on nous attribue une chambre très sombre avec peu de lumière (intérieure comme du jour). En ouvrant les rideaux pour récupérer de la lumière du jour, nous découvrons une superbe vue sur l autoroute et subissons le bruit associé. Plus de savon dans la douche, nous devions sortir prendre celui du lavabo de la salle de bain. Pratique. Ensuite, nous apprenons à notre très grande surprise que cet hôtel de tourisme 4 étoiles dans une zone périphérique ne .. propose pas de restauration le week-end ??! Pas de restaurant autour du bord d autoroute ou alors nous devons reprendre la voiture pour trouver quelque chose de correct. On nous a proposé de nous décongeler une pizza « pour dépanner ». Nous avons fini par être autorisé à nous faire livrer un Uber Eat. J’ai toujours du mal à comprendre comment cela est ce possible dans un hôtel 4 étoiles ayant une grande terrasse et une piscine. Même un snack aurait pu faire l affaire. On nous répond « on comprend mais nos frigos sont fermés le dimanche midi ». Nous demandons un soir une recommandation pour un restaurant au centre ville d Aix, nous n’avons obtenu aucune réponse car la dame « n’est pas d Aix ». Nous avons donc cherché via Google une recommandation locale, surréaliste. Toute une communication est faite autour du RSE mais c’est complètement inappliqué, nos serviettes qui étaient positionnées pour ne pas être changées l ont été les 4 jours de notre séjour. Et pour finir en beauté, au moment du départ, j’ai réglé et ai eu une facture du montant payé, comme tout client. On revient me voir en bord de piscine 1 heure après pour me dire qu’il y aurait une erreur de caisse et on me demande de payer 50€ en plus (alors que la facture mentionne bien le bon montant payé..!!!). On finit par nous dire que pour « s’excuser » ils vont nous offrir quelques boissons.. et bien à la fin de la journée ils ont eu l’audace et le culot de nous facturer les deux bouteilles d eau et les deux coca. Je n’ai jamais vu et vécu une telle expérience. Je mets deux étoiles pour le sourire du staff bien que nous n’ayons pas eu tellement envie de sourire face à un établissement qui pratiquent des prix inadéquats vis à vis des prestations « proposées »

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Marchand, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour. Grace à vos remarques, nous avons à nouveau sensibiliser nos Equipes. Et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement. Concernant la localisation, nous sommes vraiment explicite dans nos descriptions afin d'éviter une confusion sur notre environnement, sachez que nos chambres exécutives offrent une vue sur nos jolies terrasse et piscine. Notre restaurant est fermé les samedis midi et dimanche midi. Toutefois nous avons une offre pizza est disponible 7j/7 et 24h/24. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience! La Golden Team

  • Avatar Joye.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:03

    Je dois dire mon meilleur séjour dans un hôtel de Aix en Provence. Entre le personnel de la réception et du restaurant hyper attentionné à l’écoute du client une mention toute particulière aux deux serveuses que nous avons eu le soir Clara et Emmanuelle qui sont très professionnel. L’hôtel était très propre femme de ménage très discret et efficace le repas du soir restaurant était délicieux Malgré un petit manque de diversité sur le petit déjeuner et nous n’avons rien d’autres ajoutés hors que nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bastianon, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de bons moments au sein de notre hôtel. Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre belle expérience. The Golden Team

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:08

    Hôtel très bien situé. Merci à l'équipe réception et restauration pour leur accueil et recommandation. C'était Top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jo, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur service. A très bientôt ! La Golden Team

  • Avatar MANON.U
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:04

    Premiere expérience... Arrivé à 1 heure du matin dans l'hôtel. On nous donne une première chambre ... malheureusement la douche était bouchée... donc obliger de refaire les valises (car la seul option donnée est de changer de chambre . ), et retourner à l'accueil ... à mon réveil forcé de constater que le ménage n'était pas fais (tâche de café sur la commode de lit , mascara plein de poil sous le bureau, morceau d'orange confit, et des gouttelettes dans la cafetière) nous quittons lhotel et voilà qu'on nous prend 150 euro car notre chambre semblerais sentir la cigarette . Aucun justificatif nous ai donnée sur cette prise de caution . .. c'est un scandale .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre récent séjour. Votre désagréable expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de nos services. Notre équipe s'efforce de délivrer le meilleur service, cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver fort heureusement assez rarement que des oublis de ménage arrivent. Nous avons fait un point avec la gouvernante d’étage afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous tenons à souligner que l’hôtel c’est montré flexible et vous à gracieusement laissé une heure supplémentaire lors de votre départ. De plus, nous accentuons sur le fait que notre gouvernante s’est permise de frapper à votre porte de chambre et vous a demandé de respecter le règlement de l’établissement et d’éteindre la « cigarette » que vous aviez en main allumée devant elle. De plus vous avez discuté avec notre responsable de réception lors de votre départ. Nous vous avons tenu informé des conséquences que cela engendré car l’odeur éminente de « tabac » nous a contraint de condamné l’étage entier. L'entièreté du GOLDEN TULIP d'Aix en Provence est donc NON FUMEUR, ce qui inclus bien entendu les chambres. Il ne nous est pas possible de soumettre les futurs occupants des chambres, ni notre personnel d'étages au tabagisme passif. Pour ces différentes raisons, nous appliquons aux clients ayant fumé en chambre, 150€ de surcoût de nettoyage. Cette politique est affichée sur tous les sites de commercialisation de l'hôtel. Tous les espaces extérieurs sont fumeurs y compris le patio. Nous espérons que ces inconvénients ne vous empêcheront pas de revenir séjourner au sein de notre hôtel. Tulipement vôtre,

  • Avatar Ginie.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:07

    Très bon accueil et séjour parfait. Déco super et cosy. Buffet du petit déjeuner complet et delicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Percebois, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos commentaires concernant notre personnel nous touchent et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:14

    Chambres, salon et restaurant très bien. Merci à Julien pour nous avoir découvrir suer vin de la region et s'être donné du mal avec le cuistot pour nous faire un dîner sans gluten. Par contre petit-déjeuner vraiment trop cher pour ce que c'était : 8h50 samedi matin plus de bacon de cuit, 15mn à attendre, salade de fruits en boîte... pour 19€ et un hotel 4 étoiles c'est dommage.

  • Avatar Katia.U
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:55

    Très bon accueil, personnel au top! Surtout les serveurs du restaurant et du petit déjeuner. Bémol pour la localisation, chambre donnant sur la route donc très bruyant. 5€ le peignoir par personne et pas jour, pour un 4 étoile ce service devrait être gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse de toutes nos équipes qui font leur maximum chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons bien pris note de votre remarque sur notre localisation. En effet, celle-ci reste très appréciée de notre clientèle d'affaires et de passage. Sachez que vos retours sont très importants car nous permettent d'être en constante évolution. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Tulipement votre, L'équipe du Golden Tulip

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:18

    Personnel très sympathique, très bel établissement, cuisine excellente. Chambre insonorisée et très spacieuse et bien décorée. On reviendra 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix en Provence vous remercie pour votre commentaire élogieux. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. La Réception.

  • Avatar Dounya.o
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:46

    Très belle chambre, service impeccable toutefois le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:37

    Hôtel très agréable. Les chambres spacieuses et modernes. Personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Pagnoux, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nos équipes vous remercie énormément pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar juan.r
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:38

    Super accueil, chambres confortables, pdj très agréable avec même du ketchup sur demande (clin d’œil à la personne qui a compris mon habitude). J’y retourne tous les mois pour le job avec plaisir ! Hôtel bien meilleur que de nombreux autres établissements sur Aix (pour les avoir essayés)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grande, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe fait son possible quotidiennement afin de satisfaire nos clients. Cela passe par de petites attentions quand nous nous rendons compte de certaines habitudes de nos clients réguliers dont vous faites partie. Au plaisir de vous revoir prochainement et en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année ! La Réception.

  • Avatar cecilia..
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:37

    Je conseille cet hotel. Nous avons ete tres bien recus, personnel tres agreable et à l'écoute. La chambre à notre arrivée etait tres propre et la literie est de qualité. Le petit dejeuner est excellent et varié. Je recommande sans hesiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécilia, Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix-en-Provence vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre, La Réception

  • Avatar anita.i
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:35

    Très belle chambre. Assez grande bien équipée. Bien dormi. Route très circulante à proximité impossible d'ouvrir les fenêtres sans être gêné par le bruit. Climatisation dans les chambres. Piscine agréable. Personnels aux petits soins .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar Sabrina.
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:52

    De passage régulièrement à Aix en Provence, nous choisissons cet hôtel à chaque fois, personnel très aimable et dynamique , belle chambre , une cuisine délicieuse faite maison... Seul petit point négatif petit déjeuner un peu onéreux mais très copieux.

  • Avatar Elisabete.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:07

    Merveilleux Exceptionnel L accueil , le restaurant. La piscine et le bar remarquables. La chambre très belle un calme . Et le petit dejeuner au bord de la piscine un instant magique. Un parking La gentillesse du personnel. Nous avons adoré. A très vite Nous allons vite revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabete, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:38

    Très bel établissement, personnel très agréable, chambres agréables et spacieuses. Juste un petit plus de rigueur dans le nettoyage des salles d'eau (touffe de cheveux accrochée au pommeau de douche et sous la poubelle) sinon tout était très bien. Le petit déjeuner est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence. La team Golden Tulip,

  • Avatar sarah.o
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:33

    Actuellement au Golden Tulip pour déplacement professionnel, je déconseille fortement cet établissement! Personnels désagréables, à l’accueil comme à la restauration. Je me sens très mal dès que je demande une table pour manger aux horaires fixées (que l’on me refuse bien évidemment)! Sans parler des moqueries que j’ai entendu à mon arrivée! Première fois que je suis aussi déçue sur mes déplacement! A fuir!

  • Avatar John.M
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:44

    Juste wow ! Allez y les yeux fermés et profitez ! Probablement un des meilleurs hôtel que j'ai fait. Le staff est agréable et très pro, notamment la personne en charge du petit-déj qui donne de très bons conseils de visite et gère la salle très bien ! La literie est luxueuse, rarement vu un matelas si confortable( en dehors des hôtel très luxueux). La localisation de l'hôtel n'est pas un problème (ligne de bus juste à côté). La piscine fait plaisir :) Le service de chambre est très bon, et l'eau (plate + gazeuse) offerte est très appréciable en été. Point d’amélioration : mettre à disposition quelques flyers qu'on trouve à l'office de tourisme (notamment plan ligne 8). C'est vraiment du détail.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher John, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP à Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs soins à nos clients chaque jour et leurs bons commentaires sont notre récompense ainsi que notre motivation. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Tulipe le vôtre, (Avis d'origine) Dear John, The entire team at the GOLDEN TULIP in Aix-en-Provence would like to thank you for your stay and your complimentary comment. We strive to provide the best care to our guests every day and their good feedback is our reward as well as our motivation. We look forward to your next visit. Tulipment yours,

  • Avatar Sandy.O
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:04

    Chambre confortable et petit déjeuner assez cher mais de qualité

  • Avatar karim.
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:33

    Très belle hôtel, très belle chambre mais ont a pas pu profiter de la piscine ce qui es normal du a la période, le déjeuner au top magnifique merci au mr qui travaille le matin il a été très professionnelle et sympathique.

  • Avatar ALIX.
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:46

    Je ne noterai que la zone bar restauration salon. Desole mais le plafond a des auréoles d d'infiltrations d eau et les canapés en tissus n étaient pas spécialement propres . Personnel accueillant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Alix, Merci pour votre retour. Nous prenons note que vous avez aimé l'attitude du personnel et leur travail. Cependant, il semble que vous ayez été déçu par la propreté du salon et nous en sommes profondément désolés. Notre personnel fait de son mieux au quotidien pour offrir un espace propre, accueillant et bien rangé mais parfois, heureusement rarement, des erreurs peuvent se produire. Concernant le plafond, le service technique est au courant et des réparations sont en cours mais nous regrettons que cela vous ait dérangé pendant votre séjour ici. Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Aix-en-Provence. (Avis d'origine) Dear Alix, Thank you for the feedback. We take note that you liked the staff attitude and their work. However, it seems you’ve been disappointed about the cleanliness of the lounge and we are deeply sorry for that. Our personnel does his best daily to provide a welcoming and tidy clean space but sometime, fortunately rarely, some mistakes can occure. Regarding the ceiling, the technical department is aware and some reparation are on their way but we regret it’s been bothering you during your time here. We hope to see you again at the Golden Tulip Aix-en-Provence.

  • Avatar Renald.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:32

    Bonjour En quelque mots disons que nous n’avons pas eu de «  chance»…… Nous découvrons notre chambre à 23h00 fatiguée d’une rude journée d’étape. Les fenêtres de la chambre donnent sur une voie rapide, soit, mais comment fenêtres fermées nous sommes dans un vacarme étourdissant. Comment est ce possible de ne pas se donner les moyens d’insonoriser celle ci, sinon c’est un piège que de la louer. Cerise sur le gâteau, 8h45 sous nos fenêtres un ballet de tondeuses et de broussailleuses!!!! A l’accueil on me dit que d’habitude ils préviennent de leur intervention…. Quelle malchance! Chef d’entreprise je n’incrimine pas le personnel et demande à rencontrer la direction, peu réactive, nous repartons fatigués et contrariés de notre choix. Nous ferons différemment assurément la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé pour laisser votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel agréable. Cependant, il est vrai que nous sommes situé à proximité d’une entrée autoroutière très appréciée de notre clientèle d’affaires et de passage. Sachez que notre équipe de réception fait de son mieux pour attribuer des chambres au plus calme lorsqu’il s’agit de long séjour. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Nous espérons regagner votre confiance et vous revoir pour une nouvelle expérience Golden Tulip.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:05

    Accueil gentillesse et disponibilité irréprochables et une mention spéciale au chef : un délice !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Villesseche, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre récente visite au Golden Tulip Aix-en-Provence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service nos équipes et plus particulièrement le cuisine de notre Chef Matthieu Saunier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hotel.

  • Avatar javotte.E
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:42

    Nous sommes venues nous reposer deux jours avec ma sœur. Nous avons été très bien accueillis par Caroline . Tout est très propre . Les serveurs du soir sont adorables. Nous avons manqué de rien . Et de plus les tarifs du restaurant sont très abordables et les prix très raisonnables Séjour impeccable 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Javotte, Ce fût un grand bonheur de vous avoir parmi nous lors de votre passage en Provence. Merci d'avoir pris le temps de partager combien vous avez apprécié notre hôtel. Revenez vite nous voir !

  • Avatar Heloise.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:07

    Un endroit vraiment super ! La piscine est top et très agréable! Les chambres sont super moderne et bien insonorisé, nous avons adoré notre séjour Petit dej le matin excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Heloïse, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar Florine.O
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:06

    Hôtel et hôte d'accueil très agréable, toujours souriant(e), réponde rapidement quand il y a besoin d'un service. Petit déjeuner très complet et très bon. Piscine très propre et assez grande. Les chambres sont grandes et très bien décoré. La terrasse est très grande et ouverte jusqu'à tard le soir. Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour le séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florine ! Toute l’équipe du Golden Tulip d’Aix en Provence vous remercie pour cet incroyable commentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes donc ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre nouvel établissement et que notre équipe ait été aux petits soins pour vous. Ps : une Florine se cache dans notre équipe ... ;) Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Bien cordialement

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:17

    Excellent hôtel avec un accueil digne d'un 4**** étoile ainsi qu'un petit déjeuner au delà de nos attentes. La chambre était très propre et confortable sans parler de la literie qui était super. Malgré la route à proximité, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit. Parfait pour un séjour en couple pour profiter. À refaire après Covid pour profiter des services tels que la piscine, le bar, le restaurant ainsi que les salons qui sont magnifiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Arnaud.U
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:01

    Hôtel calme et confortable. Literie au top, chambres bien isolées, services et prestations de qualité, petit dej excellent. C’est assez rare de nos jours pour être souligné. Bravo aux équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin d'obtenir le plus haut niveau de satisfaction de nos clients et c'est un réel bonheur quand nous lisons y être arrivé. A très bientôt en Provence.

  • Avatar Sandy.r
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 23:13

    Séjour excellent, superbe hôtel très moderne qui est à proximité de tout. De plus les chambres sont propres, très bien décorés, bien insonorisé, ainsi que la clim qui change tout en cette période très chaude. Et puis l’équipe est au top et doté d’une gentillesse sans nom. La terrasse est agréable avec leur piscine spacieuse, je dirais peut être pas assez de transat pour tout le monde. Après le prix du déjeuner est excessif (19€/pers) ce qui fait que nous n’avons pas profité. Cependant je retiens que du positif de cet hôtel où je serais ravie d’y retourner pour d’autres vacances, je le conseille fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra Brz, Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix-en-Provence vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous nous engageons chaque jour à ce que l'expérience client soit réussie, et ce grâce à nos équipes ! En effet, le nombre de transats autour de la piscine a été diminué afin de respecter la distanciation sociale d'1 mètre. Navrés que notre buffet petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons pensé ce buffet petit-déjeuner avec une large gamme de produits, pour que votre premier moment de la journée soit réussi. Nous vous attendons pour vos prochaines vacances ! A très vite au Golden Tulip d'Aix-en-Provence ! Bien cordialement

  • Avatar Amaury.u
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:18

    Prestation et service mediocre. Plusieurs réclamations déposées au sujet du lit non approprié, l’électricité ne fonctionnait pas et le pire, une vieillle chaussette collée au plafond ( ménage à revoir). Aucun arrangement possible auprès de la réception. Après plusieurs tentatives, nous avons pu annuler la réservation de la nuit mais avons été facturé 80€ pour deux bains dans une baignoire à bulles de 20min ( pseudo balneo). Aucun geste commercial. Ne satisfait en aucun cas a des prestations que ce soit le service ou la chambre a un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amaury, Nous sommes désolés de lire que vous avez passé un bien désagréable séjour dans un hôtel proposant des baignoires à bulles. Une chose est certaine ce n'était pas au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence car nous ne proposons pas ce type de prestation. Chez nous, vous pouvez trouver un espace détente avec sauna sec, une piscine extérieure chauffée ainsi qu'une salle de fitness. Nous espérons que vous nous rendrez bientôt visite en Provence et que nous aurons le plaisir de vous faire oublier cette bien mauvaise expérience.

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:38

    Dommage que le vitrage ne soit pas suffisant pour isoler le bruit de la route....surtout pour 1 hôtel 4 étoiles. Si non rien à dire. Chambre propre, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous avez pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le personnel. . Nous faisons tout notre possible, selon la disponibilité, pour attribuer le maximum de chambres côté patio malheureusement notre hôtel est composé de chambres situées côté patio et d'autres côté rue. A très bientôt en Provence.

  • Avatar AISSAOUI.I
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:21

    Excellent service Excellent accueil. Audrey gère excellemment bien le petit. Elle est disponible, serviable, souriante : un vrai bonheur. Chambres ultra propres

  • Avatar Manu.q
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:21

    Équipe à l'écoute et disponible, design des lieux très sympa et chambre propre et spacieuse 🔝

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manu, Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre, La Réception

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:40

    Hôtel parfait , Chambre spacieuse , propre et confortable ! Lit XXL ! A proximité immédiate avec le centre ville et l’autoroute . Prestation de qualité dans la chambre et services de qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar loulette131.
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:30

    Hôtel sympathique et agréable Sauf la communication et l'organisation qui ne vont pas du tout. Chambre réservé pour 3 personnes et au final dans la chambre tout est prévu que pour 2... Serviettes de toilette ect... Petit déjeuner commander en chambre arriver avec 1h15 de retard soit presque à l'heure du repas de midi. Et il a fallu appeler 2 fois la réception qui n'a pas était très aimable. 3 petits déjeuners réservés et on nous emmène que 2 sur 3 avec des viennoiseries manquantes café froid ect... Bref il a fallu aller réclamer à la réception le 3ème. Piscine pas vraiment chauffée comme annoncé au départ. Et pas de restauration possible le dimanche alors que lors de la réservation on nous avait confirmé que oui. On ne reviendra ça fait beaucoup...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure durant votre séjour. Il est vrai que nous avons connu un week-end de pentecôte compliqué. Nous venions à peine de rouvrir l'ensemble de nos services le jeudi et avons eu le bonheur de remplir entièrement l'établissement sur le week-end. Après une année de mise en veille, la reprise a été un peu brutale pour nos équipes et nous avons dû faire face à quelques difficultés, ce dont nous voulons bien convenir. Une prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter l'un de nos managers afin que nous solutionnions votre problème immédiatement. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone dans les prochains jours afin que nous vous fassions bénéficier d'une offre de compensation pour le désagrément rencontré, qui ne reflète en rien la qualité de nos prestations habituelles et pour lequel nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

  • Avatar Ilyes.a
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 02:40

    HONTEUX! HONTEUX! Un véritable désastre. Nous voulions passer un agréable moment en famille mais notre séjour a été gâché. La chambre était littéralement sale. La climatisation ne fonctionnait pas. Le personnel était conflictuel et irrespectueux. Nous comptions y rester 1 semaine mais au bout de 2 nuits s’en était trop. Malgré les excuses du manager, je vous déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilyes, Nous comprenons votre déception et nous avons eu l'occasion de nous en entretenir. Je vous renouvelle à nouveau toutes nos excuses, de ma part ainsi que de celle de toute l'équipe. En ce mois de réouverture de l'établissement suite au confinement du printemps, nous avons dû faire face à un défi auquel nous étions mal préparé et je vous l'accorde bien volontiers. Nos habitudes de travail tout comme l'ensemble de nos procédures habituelles ont dû être revues en peu de temps et l'adaptation n'a pas été évidente. Vous en avez malheureusement fait les frais et nous sommes désolés que vous n'ayez pu apprécié la quiétude de notre établissement en temps normal ainsi que tout le sens de l'accueil de notre équipe. Je vous invite à venir voir la différence lorsque nous serons enfin sorti de ce moment pénible pour nous tous.

  • Avatar Liza.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:39

    Super cool 🤗 nous avons passe un excellent séjour, l'hôtel est super beaux, le resto est trop bon les repas sont fait maison. Je commande vivement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liza, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:54

    Lieu très sympa, accueil chaleureux et barbecue central avec profusion de produits, piscine au pied de l'hôtel, personnel au petit soin .... Lieu idéale pour les petits séjour dans l'arrière pays provençal et pause très confortable pour les professionnels en semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt au GOLEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:12

    Personnel très agréable qui "chouchoute" les clients .

  • Avatar Ingrid.e
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:13

    'hôtel est super, chambre spacieuse et propre. Le seul hic l'amabilité du personnel à part à l'accueil 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:13

    Magnifique hôtel moderne avec piscine et restaurant sur place , sans compter les belles prestations ! Personnel aux petits soins ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Laetitia.O
    2 / 5
    Le 12/11/2020 à 10:53

    Une première pour moi en France le GOLDEN TULIP, la première expérience a été en TUNISIE à HAMMAMET ( ça c'est bien passé) J'ai loué une chambre pour deux et je suis très déçu ! Le personnel et accueillant est à l'écoute ! Toutefois, nous avons eu une chambre avec un problème de chauffage ! Nous avons eu des chauffages d'appoint ce qui n'est pas très élégant et pratique ! On nous a effectivement proposé de changer de chambre mais après avoir tout mis en place et arrivé à 19h la seule chose qu'on souhaite c'est de se reposer ! Un technicien devait arranger le problème mais personne n'est venu ! Nous avons dû les relancés ! Mais il s'agit d'un jour férié personne est disponible je comprends tout à fait mais la moindre des choses et de prévenir le client ! De plus aucune bouilloire n'est proposée dans la chambre ! Je trouve que pour un GOLDEN TULIP les prestations proposées dans la chambre sont pas à la hauteur de leurs étoiles ( problème de chasse d'eau, prise défectueuse, pas de bouilloire, on doit nous même récupérer du savons l'accueil) Pour conclure je ne réserverai plus de chambre aux GOLDEN TULIP . J'ai réservé cet été à NICE le best westerne premier Roosevelt et j'ai été plus que conquis ! Nous avons eu une bouilloire ! La climatisation fonctionnée ! Verre de bienvenue ! Personnelle accueillante ! Pensant pouvoir me décontracter avec une année difficile de confinement j'ai fini par être très déçu et n'ayant pas eu la joie de rester.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous somme heureux que votre séjour chez nos confrères du GOLDEN TULIP d'Hammamet reste dans votre mémoire comme un excellent souvenir. Nous nous efforçons d'être toujours à la hauteur des attentes de nos clients et merci à vous d'avoir souligner la qualité de l'écoute et de l'accueil de notre équipe. Malheureusement, vous avez rencontré un problème technique lors de votre séjour dans notre établissement et vous nous en voyez confus. Par malchance, celui-ci est arrivé un jour férié avec peu d'autre possibilité pour nous que de vous proposer une autre chambre. Nous comprenons qu'une fois installé et certainement après un long voyage, cela puisse être compliqué que d'avoir à changer de chambre et c'est la raison pour laquelle nous n'avions d'autre choix que de vous fournir des radiateurs d'appoint. Les mesures liées à la crise sanitaire nous imposent des règles bien contraignantes comme le fait de devoir retirer des chambres tous les éléments qui pourraient permettre la contamination entre deux séjours. Bien entendu, ce n'est pas les services habituels que nous proposons chez GOLDEN TULIP en temps normal et nous avons hâtes de pouvoir les mettre à nouveau à disposition de notre chère clientèle. Néanmoins, nous répondons à toutes les demandes de nos hôtes en réception, n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour en Provence.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:48

    Hôtel très agréable, personnels d’une très grande gentillesse ,idéal pour visiter Aix en Provence à 5 mn en bus au pied de l’hôtel, restaurant très bon rapport qualité prix. En bref je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar Élisabeth.a
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:57

    Au bord de l autoroute, une piscine plus proche d une pataugeoire! Très mauvais emplacement. Une odeur nauséabonde à l accueil. Personnel et direction sans empathie... incapable de résoudre le moindre problème. Ne vous faites surtout pas avoir par les images en ligne... très très loin de la réalité. Habitués aux golden tulipes d’autres villes, celui ci est une grande déception! A éviter à tout prix!!! A fuire!

  • Avatar raphael.r
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:39

    Très bonne surprise, le personnel aux petits soins, chambre spacieuse, la déco Extra. Un petit cocon douillet, plus envie de partir. la carte du restaurant tendance asiatique, bon et copieux. Merci de nous avoir accueilli et servis malgré notre arrivée tardive.

  • Avatar Imelda..
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:42

    J'y ai passé un séjour mémorable et l'accueil chaleureux des membres y a contribué. Quelques personnels de l'accueil que j'ai rencontré étaient tout de même moins chaleureux. Heureusement que l'équipe est superbe et ça a compensé. Merci au monsieur qui m'a suggéré une très belle adresse de pizzeria italienne (top), et m'a proposé des couverts pour la dégustation. Au monsieur qui m'a gentillement offert un tote bag pour porter des bouteilles à une invitation. Aux glaçons que vous nous avez fourni pour le genoux de mon chéri, au monsieur qui a avec attention apporté le petit déjeuner, aux femmes de ménage qui m'ont complimenté sur mon parfum... merci pour tous les petits soins et surtout le sourire. J'espère revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Imelda A. Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Ces illustrations pendant votre séjour montrent bien l’importance que nous accordons à la relation client et à votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 14/04/2021 à 17:13

    Hôtel avec une déco soignée et une chambre cosy. Resto de qualité. Tarifs un peu élevés. En revanche trop bruyant même en période de confinement. Il faut penser à prendre des boules quies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous nous attachons à produire un service de qualité avec de bons produits frais et locaux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. notre situation géographique idéale à proximité immédiate des grands axes de circulation à de grands avantages mais malheureusement aussi ses inconvénients. A bientôt en Provence.

  • Avatar Kévin.
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 09:44

    Superbe ! Hôtel chaleureux et accueillant , la chambre moderne et lit très confortable. Le personnel est souriant et agréable, ça fait plaisir ! Le restaurant est top yen a pour tous les goûts, belle presentation , je le recommande ! Merci pour tout

  • Avatar FABRICE.E
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:14

    155€ la chambre pas de coin pour les fumeurs +10€ de parking par personne +200€ de caution ils prennent vraiment les gens pour des jambons du coup je suis partie j'y ai même pas séjourné c'est une honte ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Les établissements recevant du public (ERP) tel que notre hôtel sont tenus par la loi française de participer à la lutte contre le tabagisme et particulièrement le tabagisme passif. L'entièreté du GOLDEN TULIP d'Aix en Provence est donc NON FUMEUR, ce qui inclus bien entendu les chambres. Il ne nous est pas possible de soumettre les futurs occupants des chambres, ni notre personnel d'étages au tabagisme passif. Pour ces différentes raisons, nous appliquons aux clients ayant fumé en chambre, 150€ de surcoût de nettoyage car nous devons laisser la chambre s'aérée plusieurs jours avant de pouvoir la nettoyer et la relouer. C'est la raison pour laquelle une caution de 200€ par carte bancaire est systématiquement demandé à l'arrivée. Cette politique est affichée sur tous les sites de commercialisation de l'hôtel. Tous les espaces extérieurs sont fumeurs y compris le patio. Pour arrêter de fumer, nous vous invitons à vous rendre sur le site https://www.tabac-info-service.fr/

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:00

    Situation géographique surprenante 😲😲 ... La rue qui mène à l'hôtel est dangereuse à prendre suivant d'où vous arrivez. L'hôtel est situé à côté de l'autoroute et l'insonorisation des chambres est mauvaise 😡😡😡 beaucoup de monde s'en plaint d'après ce que j'ai pu lire après coup. Le parking optionnel (+10.00€ par jour) est une blague ! Car il n'existe aucune place de parking autour de l'hôtel ! De plus le parking n'est véritablement pas à la hauteur d'un 4 étoiles, ce dernier ne communique pas directement avec l'hôtel non plus ... donc pas pratique du tout pour les clients chargés. Les toilettes dans notre chambre étaient ridiculement bas. Petit déjeuner cher 19.00€ et uniquement bien présenté. Le choix n'est pas plus important qu'ailleurs. Des petites cocottes sont à votre disposition avec par exemple une mini saucisse coupée en deux à l'intérieur (ridicule). Le personnel est cependant très agréable et souriant dans l'ensemble. Je regrette mon séjour dans cet établissement car trop de points négatifs à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes également ravis d'entendre que notre équipe a été à la hauteur de l'accueil que vous espériez. Il est vrai que le stationnement à Aix en Provence est de façon assez général compliqué, c'est la raison pour laquelle nous mettons un parking souterrain sécurisé à disposition de notre clientèle. Celui-ci est situé à environ 30 mètres de l'entrée de l'hôtel et ce service est effectivement facturé 10,00 € par nuit. Concernant le petit-déjeuner, en cette période de crise sanitaire, il nous a fallu nous adapter et croyez bien que cela n'a pas été simple. Nous proposons habituellement un buffet bien garni et il nous était imposé de ne servir plus que des portions individuelles. L'adaptation ne fût pas évidente mais la santé de nos hôtes était le plus important à nos yeux. Malgré tout, nous comprenons votre déception de n'avoir pu profiter de notre beau et bon buffet habituel. Cette crise nous impacte tous et il est très difficile de ne pouvoir vivre comme avant. Nous espérons néanmoins que votre séjour en Provence vous a été agréable et que vous reviendrez constater nos améliorations lors de votre prochain séjour.

  • Avatar François.r
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:55

    Bel hôtel, récent, très propre, chambre confortable et design, ménage impeccable. Personnel très agréable, repas de qualité. Hôtel très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar SOPHIE.K
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:30

    Personnel au top ! Aux petits soins ! Très Belle chambre ..moderne .. Aucun bruit.. Séjour parfait 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec énormément de plaisir. Merci pour vos éloges. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos hôtes en leur prodiguant un service de grande qualité. La satisfaction de ceux-ci est notre source de motivation et vous lire nous donne l'énergie de poursuivre dans cette voie. A bientôt au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 12:15

    Très agréablement surprise ! Hôtel refait à neuf. Un personnel chaleureux et au petit soin. Leur restaurant propose des plats locaux très bon. Hâte que la terrasse ouvre pour profiter du soleil.

  • Avatar christophe.h
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 13:29

    Très joli hôtel avec un personnel de qualité. Les chambres sont spacieuses il y a un spa/piscine et j'ai aimé le salon à l'entrée de l'établissement. J'ai moins aimé le parking qui est très étroit et payant.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 09:17

    Superbe hôtel. Tout neuf, très moderne et confortable. Personnel très accueillant et sympathique. Restauration excellente aux saveurs locales. On s'est régalé. Vivement qu'ils ouvrent la piscine. On reviendra 😃

  • Avatar Lucile.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:22

    Hôtel agréable et personnel accueillant. Cependant la salle de sport reste à désirer (non fonctionnelle).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucile, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement. La salle de fitness est équipée d'un tapis de course professionnel, d'un vélo d'appartement professionnel, d'un vélo elliptique professionnel, d'une station de musculation ainsi que de tapis, d'un téléviseur et d'un vestiaire avec douche. Notre région bénéficiant d'un excellent ensoleillement, cette salle est habituellement peu utilisée, notre clientèle préférant les jogging au grand air sous notre beau soleil de Provence. C'est la raison pour laquelle, vous ne l'avez peut-être pas trouvé suffisamment équipée à votre goût. Nous espérons malgré tout que vous garderez un excellent souvenir de vos vacances en Provence et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

  • Avatar samir.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:50

    350€ la nuit pour un hôtel ainsi, de plus si vous laisser un paquet de cigarettes ils vous font sauter la caution de 200€. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samir, Nous sommes sensibles à votre déception et croyez bien qu'elle nous afflige. Cependant, nous sommes aux regrets de vous rappeler que comme nous vous l'avons indiqué lors de votre arrivée, l'ensemble de l'établissement est non fumeur y compris les chambres. L'odeur de tabac se répand partout dans la chambre (rideaux, moquette, coussins...) y compris lorsque vous fumez à la fenêtre. Après votre départ, nos opérations de nettoyage sont bien plus complexes et chronophages, ce qui désorganise considérablement nos services dans une période où la demande est considérable (d'où les tarifs élevés il est vrai) Certaine fois, l'odeur de tabac est telle que nous ne pouvons louer la chambre le soir même, ce qui implique pour nous une perte de chiffre d'affaires intolérable vu la période de crise que notre secteur subit. C'est la raison pour laquelle, nous demandons une caution de 200€ à l'arrivée ainsi qu'un engagement écrit de la part de nos hôtes de ne pas fumer en chambre. Des espaces extérieurs sont spécialement dédiés. Enfin, la réglementation en vigueur ne nous autorise pas à soumettre nos collaborateurs au tabagisme passif. Nous ne pouvons leur demander d'opérer dans des chambres encore empli de fumée, ce qui retarde d'autant le nettoyage des chambres et décale la mise à disposition des chambres pour les clients suivants. Nous espérons néanmoins que votre séjour en Provence vous ait été agréable.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:16

    Hotel qui n'a pas les ambitions de ses tarifs. Sous couvert de COVID, les chambres ne sont plus nettoyées chaque jour ou alors sur demande spéciale avant 9h alors qu'à mon avis l'espace extérieur terrase et piscine (minuscule) aurait nécessité beaucoup plus d'attention à chaque changement de client (par exemple, tables non nettoyées de façon systématique, etc...)...l'hôtel est entouré d'immeubles ou bâtiments donc la vue n'est pas terrible.....vraiment déçu compte tenu du prix de la chambre et des a coté( boissons hors de prix)..sous couvert du COVID, le but est plus de diminuer les charges que dassurer notre sécurité je n'y retournerai pas.!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre retour car les avis de nos clients sont une source d'amélioration pour nous. Nous sommes aux regrets de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous convenons que la situation particulière de cette saison estivale à nulle autre pareille, nous a demandé une adaptation de chaque instant. La seule et unique raison pour laquelle nous avons pris la décision de ne pas nettoyer les chambres de nos hôtes pendant leur séjour contrairement à notre habitude était que nous souhaitions assurer à notre clientèle le maximum de sécurité et le minimum de risque de contamination précisément dans notre région fortement touchée par la résurgence du virus au cours de l'été. Nous voulions absolument éviter qu'un membre de notre personnel ne contamine la chambre de l'un de nos clients. Peut-être avons nous été trop prudents et que notre clientèle eut préféré le service au risque pour sa santé mais que ce serait-il passé si un de nos clients était tombé malade ? Bien entendu, nous sommes une entreprise et notre objectif est d'assurer notre profitabilité, néanmoins, nous n'oublions pas que notre fond de commerce est le service et nous vous assurons que c'est la seule raison qui nous a animé au sortir du confinement. Nous reconnaissons bien volontiers que nos tarifs ont été élevés au cours de l'été mais s'ils l'ont été c'est parce que le marché était ainsi. Ce n'est pas le service qui était recherché mais bien la possibilité d'hébergement dans notre belle région prise d'assaut. Même si, bien entendu, nous avons fait tout notre possible pour donner le meilleur de nous-même et assurer le meilleur service possible compte tenu de la situation. Enfin, sachez que nous n'avons jamais prétendu avoir une superbe vue et toutes nos photos montrent clairement la réalité. Nos espaces extérieures (piscine et terrasse) sont lovés au centre du bâtiment formant comme un écrin de tranquillité que nombre de nos clients apprécient. Nous regrettons que vous vous soyez forgé une telle opinion de notre établissement et de notre équipe et vous invitons à venir vous rendre compte, malgré tout, de la qualité de notre service en période ordinaire, lors de votre prochain passage en Provence. Très cordialement.

  • Avatar Carina.e
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:58

    Séjour agréable dans un hôtel toute rénovée. L'ensemble des équipe accueillant et agréable. Le petit déjeuner copieux avec plein variété mais un peu cher mais sa vaut le coup. Je suis très satisfaite !

  • Avatar Anthony..
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 07:19

    Chambre et piscine sympa. Attention, restaurant fermé. En échange on vous propose 3 petites verrines pour 35e (qui en valent 10 ou 15e max. Cest bien de vouloir compenser les pertes financières liées au Covid, mais nous ensuite, nous on doit faire passer la note de frais inutilement excessive...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony J, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Merci d’évoquer que notre établissement vous a plu. Cependant, nous sommes vraiment navrés que notre offre de room service sous forme de bocaux hermétiques n’ait pas atteint vos espérances. En effet, cette offre vient s’ajouter, si vous le décidez, à l’expérience de votre séjour puisque le restaurant est fermé. Toutefois, soyez assurés que nous ne cherchons pas à gonfler nos prix au détriment de l’expérience de nos clients. Nous avons à cœur votre satisfaction et pour se faire, cette offre mise sur la qualité des plats proposés. En effet, ceux sont des recettes élaborées par des producteurs régionaux, privilégiant des produits frais et locaux. Nous espérons vous recevoir pour une prochaine fois afin de vous faire vivre l’expérience de notre tant attendu et si apprécié, restaurant Tulipe ! Bien cordialement

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 12:16

    Déçue Nous sejournons ici pour le week-end. A l arrivé on nous a'nonce que l accès à la piscine n est que sur réservation (pas de soucis) sauf que cette information n est écrite nulle part. Le jeune homme a la réception nous fait comprendre que l on est un peu bête et qu évidement c est écrit.. Après avoir bu un verre pour patienter d avoir l accès à la piscine nous remarquons qu il n y à pas de turn overBref... pour complete le tout pas de produits dans les chambre, ni bouilloire ni café comme annoncé sur la réservation. Soit disant norme covid. Vraiment déçue. Service 0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey Beaujeux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite au COVID-19, de nouvelles méthodes d’accueil ont été mises en place pour vous recevoir dans les meilleures conditions qui soient afin de respecter la distanciation sociale. C’est donc bien pour cette raison que l’accès à la piscine est régulé. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu l’information avant votre arrivée. Afin de vous garantir la sécurité de votre séjour, tous nos produits en chambre ont été enlevés pour vous assurer zéro risque de contamination croisée. Vous en conviendrez que le COVID-19 n’est donc pas un prétexte pour nous mais bel et bien une priorité. Nous espérons sincèrement vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar Bellissima.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:34

    Les matelas sont hyper agréables ont dort bien dedans

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bellissima, Nous avons pris grand soin de choisir une literie de très grande qualité lors de la rénovation de l'établissement il y a 2 ans afin d'assurer à notre clientèle de douces nuits confortables et reposantes. Merci d'avoir pris le temps de le souligner. Au plaisir de vous revoir au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Frédérique.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 00:17

    Très bel endroit, accueil et services au top ! Je recommande aussi le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fréderique, Merci pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. La Réception

  • Avatar Sev.
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 09:42

    Le Golden Tulip est un hôtel que je recommande chaudement le personnel y est accueillant et disponible et son openspace est chaleureux. Je tiens à remercier tout particulièrement le Chef qui nous a régalé tous les soirs par sa cuisine délicieuse tant sur le plan visuel que gustative. Un grand merci à tous.

  • Avatar Laura..
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 15:10

    Services ET chambres pas à la hauteur d'un hotel 4* et qui plus est d'une enseigne comme golden tullip! une piscine assez étroite, dommage. Et pour finir en bordure d'autoroute... Ne recommande pas.

  • Avatar Yaz.a
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 21:20

    VRAIMENT TRÈS BIEN Nous avons séjournés 2 nuits nous avons été enchantés. Paisible et propre Ns avons même dîné les 2 soirs tellement c’etait Agréable et super bon. Le petit dej à tomber que des produits frais. Le personnel gentils, à l’écoute et très serviable JE RECOMMANDE +++

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 08:38

    Un très bel hôtel un personnel agréable et qui a su régler le problème Campanile très rapidement... Merci Un petit bémol pourle chauffage dans la chambre qui faisait défaut et provoquait de la condensation à tout va

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre récent séjour. Notre équipe s'efforce de délivrer le meilleur service. Nous esperons regagner votre confiance et vous revoir très vite à l'hôtel. L'équipe Golden Tulip,

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:38

    Très bonne hôtel recommandé piscine terrasse un peu cher au bar mais ds l'ensemble excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du GOLDEN TULIP d'Aix en Provence. Nous maintenons la température de l'eau de la piscine pour votre prochaine visite. A bientôt.

  • Avatar Carlota.n
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:57

    Hôtel moderne les chambres sont propres et spacieuses, à la décoration agréable. Personnels professionnels et bienveillants On s y sent bien et proche de la ville d Aix et très bien situé pour les déplacements en paca

  • Avatar Tatiana.o
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 13:52

    La nourriture était vraiment bonne, légèrement piquante donc j'ai été surprise mais c'était très bon, le lieu est très beau et les deux jeunes serveurs qui nous ont servi était drôle et professionnels à la fois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tatiana, Un grand merci pour votre partage. Toute notre équipe s'efforce d'être à l'image de notre signature "Playtime Anytime" car c'est l'ADN de notre marque GOLDEN TULIP et c'est tellement plus agréable de vous accueillir et de nous mettre à votre service dans la bonne humeur et la détente. Cette maison est la vôtre, revenez quand vous voulez. A tout bientôt.

  • Avatar Davy.a
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 01:08

    Hotel parfait sauf odeur nauséabonde au niveau de accueil et rez de chaussée. Je comprend pas comment on peut laisser un tel problème il es si jolie cet hotel !

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:24

    Belle chambre propre. Belle décoration. Petit déjeuner buffet à volonté appréciable. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre établissement. Au plaisir de vous revoir au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence.

  • Avatar Goiran.g
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:03

    Personnel charmant hôtel et chambres très très propre !! Rapport qualité-prix super. Ne pas hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du GOLDEN TULIP d'Aix en Provence. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. L'équipe du Golden Tulip,

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 11:59

    Très bel hôtel. Accueil sympathique. Très beau buffet petit-déjeuner. Juste dommage qu'il soit un peu excentré.

  • Avatar Johanna.u
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:02

    Impossible d’avoir une chambre avant 15h, donc notre fille de 19 mois a dû faire sa sieste dans la voiture... personnel pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna Cudeiro, Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la récupération de la clé de votre chambre se fait bien à partir de 15 heures. Cette information est disponible lors de la réservation par téléphone ou de la confirmation reçue par email. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas patientés dans un de nos salons d'accueil à l'entrée de l'hôtel. Ces salons disposent de larges canapés et sont des espaces dédiés à la détente ou au travail pour certains. Nous espérons vous recevoir sincèrement une prochaine fois afin de vous proposer un accueil plus agréable. Bien cordialement

  • Avatar SERRAND.A
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:08

    Manque de rigueur dans les chambres . Malgré réclamations et repas et petits déjeuner à revoirr . Problème pour trouver l hôtel . Pas de changement d enseigne faite je vous le conseille pas pour passer un moment sympa

  • Avatar Bernadette.i
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 14:12

    Belle réussite de rénovation, la déco est superbe et chaleureuse.Le personnel charmant et attentionné, nouveau restaurant délicieux avec des produits frais; excellent rapport qualité prix, nous reviendrons!

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:38

    Super accueil ! On a passé 2 nuits et pu profiter de la piscine dans les meilleurs conditions avec le covid .merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Beutot, Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour s’est déroulé parfaitement. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir sous des conditions sanitaires strictes sans que ces dernières n’altèrent votre séjour. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine expérience Golden Tulip ! Bien cordialement

  • Avatar Gary.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:21

    Restaurant de très grande qualité. Personnel extrêmement aimable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Gary, Merci pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant ainsi que le personnel de l'établissement. Nous espérons et espérons vous revoir bientôt au Golden Tulip ! (Avis d'origine) Dear Gary, Thank you for your kind feedback. We are glad you enjoyed the restaurant as well as the personnel of the establishment. We are hoping and looking forward to see you soon again at the Golden Tulip !

  • Avatar L.E
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:29

    A proximité d’une autoroute et d’un carrefour, le bruit est une nuisance qui devrait être signalé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé pour laisser votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel agréable. Cependant, il est vrai que nous sommes situé à proximité d’une entrée autoroutière très appréciée de notre clientèle d’affaires et de passage. Sachez que notre équipe de réception fait de son mieux pour attribuer des chambres au plus calme lorsqu’il s’agit de long séjour. N’hésitez à vous rapprocher de nos collaborateurs qui se feront ne joie de vous trouver une solution. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience Golden Tulip.

  • Avatar Tarik.a
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 20:04

    La personne de l'accueil de ce soir, une jeune fille était fort désagréable, si ma réservation était modifiable, j'aurais annuler mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tarik. Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré et qui ne reflète pas du tout l'accueil que nous réservons habituellement à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre déception et soyez certain que nous allons immédiatement prendre toutes les informations afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bien entendu, nous vous assurons également que nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise jamais à l'avenir car ce n'est pas du tout l'esprit de notre établissement. Nous aurons à cœur de vous le prouver lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à vous faire connaître au moment de la réservation. A très bientôt en Provence.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 12:04

    De passage sur Aix en Provence nous avons séjourné au nouveau Golden Tulip anciennement Kyriad Prestige, ce changement d'enseigne et rénovation sont une véritable réussite. Refonte complète de l’hôtel avec une nouvelle formule de restauration à base de produits frais et locaux dirigée par le chef de cuisine Matthieu Saunier. Nous nous sommes régalés. De nouveaux espaces pour travailler et pour se relaxer sont au rendez-vous. Le personnel est à notre écoute à toute heure contrairement aux dires de certains avis, l'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses et modernes et devraient plaire au plus grand nombre, professionnels comme particuliers. La nouvelle piscine n'est pas complètement terminée mais devrait détrôner la précédente qui était désuète et d'un temps reculé, vivement son ouverture afin de compléter l'offre de détente et de relaxation déjà mise en place avec la salle de sport et le sauna. Nous recommandons vivement ce Golden Tulip d'Aix en Provence. Venez le découvrir par vous même.

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:15

    Lieu revisité en décoration accueil convivialité avec accueil très sympatique mets délicieux rapport qualité prix espace coworking pratique accessibilité optimisée avec parking. Je recommande vivement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise Jouan Rieux, Merci pour votre fidélité et votre partage très positif ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 13:24

    Hotel très sympa avec de belles chambres. Le restaurant est très bon, un choix de bière locale très impressionnant.

  • Avatar caroline.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:43

    Hôtel cocooning. Plusieurs fois que je me rends dans cet hôtel, et je ne suis jamais déçue par la chambre, la propreté et le design.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:36

    J ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Pribitzer, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Aliou.y
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:43

    Très chaleureux ! Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GOLDEN TULIP d'Aix en Provence. La Réception

  • Avatar Lommicarmoal.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 14:52

    Excellent environnement depuis la refonte des lieux. Bonne cuisine, bien présentée, rapide, service agréable

  • Avatar arnaud.e
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 12:01

    Qui aurait pu s attendre a un lieu si agréable aussi commode d accès. L accueil est a l image du lieu. On adore !!!

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 15:02

    Hôtel super très propre Personnel accueillant Par contre le restaurant n’est pas à la hauteur de l’hôtel Dommage

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 12:54

    Un accueil formidable, le personnel est très agréable, l'hôtel également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Toute l'équipe du GOLDEN TULIP d'Aix-en-Provence vous remercie pour votre séjour et votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes et leurs bons retours sont notre récompense ainsi que notre source de motivation. Nous sommes impatients de vous revoir lors d'une prochaine visite. Tulipement votre,

  • Avatar Hélène.i
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 21:11

    Quelques disfonctionnement mais l' équipe reste commerciale et à l'ecoute! Parking payant (10€/nuits), piscine un peu frisquette!!

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Vendredi 12:00–13:30 19:45–21:00
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