Ibis Aix en Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Aix en Provence Aix-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Aix en Provence à Aix-en-Provence

Hôtel de style décontracté, salon d'accueil branché, solarium et piscine extérieure. Wi-Fi et parking inclus. Hôtel convivial, piscine & Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:20

    Mention spéciale pour l'accueil souriant de Tacha qui a su être à l'écoute de nos souhaits. La chambre était calme (côté piscine) et propre. Literie confortable. Petit déjeuner complet. Petit bémol sur la petitesse de la salle d'eau et l'absence de prise d'un côté du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Sophie, nos salutations distinguées. GUERINI Jean-Baptiste Directeur

  • Avatar S..c
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:33

    Hôtel en cours de rénovation. Ce détail devrait être précisé sur le site internet. Une équipe de jeune , on sent le dynamisme. Malheureusement, ils manquent cruellement d'empathie, et d'expérience. Messieurs, quand vous vous moquez des clients entre vous, ce qui est regrettable, ayez au moins l'obligeance de le faire discrètement, on vous entend dans le restaurant! je recommande d'attendre la fin de la rénovation pour profiter de chambres rafraichies, et peut -être que le personnel aura gagner en expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.. En effet une bonne partie des nos chambres ont été rénovées et nous avons bientôt terminé, les travaux n'ont plus aucun impact sur les séjours clients car nous l'aile en travaux a été "isolée". Rémi

  • Avatar P..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    J'ai trouvé votre hôtel joliment décoré, original et avec des partis pris intéressants comme l'absence de banque d'accueil (un peu déroutant lorsqu'on rentre et qu'il n'y a personne), la grande table de partage dans le hall, le salon cosy, la boutique de produits locaux et français. Ensuite, étant business/Gold, j'ai trouvé un manque de formation de certains personnels sur ce sujet. On s'attend à ce que les personnes maîtrisent le sujet, aient une réponse claire sur des points comme la notion d'arrivée matinale ou départ tardif (notion du reste non définie sur tous les descriptifs commerciaux de votre société). La notion de reconnaissance est, d'un point de vue commercial, essentielle. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé l'équipe très agréable et volontaire pour bien servir le client. Chose que j'ai déjà signalé pour tous les IBIS, c'est le caractère répétitif du petit déjeuner. Les produits, le mode opératoire, la présentation sont identiques depuis des années. Vous faites par exemple dans cet hôtel une incursion sur les aspects locaux avec votre aménagement et la boutique, mais le PDJ est laissé de côté. D'autres part, les nouvelles tendances sont ignorées (bio, local, produits sains, etc.). Tout cela est probablement très rassurant et structurant pour vous en matière de gestion mais assurément dommageable pour le client (régulier?), même s'il est vrai que le pdj est surement le repas le plus "stable" pour chacun d'entre nous. Enfin, l'hébergement était parfait, propre et bien entretenu. Les équipes d'étage très gentilles. Un point important est de bien prendre en compte la réduction business sur tous les aspects du séjour. J'avoue être désabusé sur ce sujet, je ne compte plus les problèmes d'erreurs rencontrés sur ce sujet dans tous vos hôtels. Il faut toujours réclamer, c'est très désagréable. Lors du check out qui se fait sans voir la facture, j'ai bien posé la question "ma carte business a bien été prise en compte", on m'a répondu "oui même sur la restauration". Or ce n'était pas le cas. C'est pourtant simple, et important de respecter ce que l'on avance comme avantage à la fidélisation. En synthèse, je reviendrais avec plaisir chez vous !

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:46

    Tout était parfait en commençant par l'accueil chaleureux par Emma et son soucis de nous savoir confortablement installé. Aussi la propreté des espace commun et des chambres font que l'on se sent comme chez nous. Je donne un 5 étoiles sincère. Merci. Marc

    Réponse du propriétaire :
    WHOUAOU Marc!!! Quel plaisir de lire ce joli commentaire :) Merci infiniment pour ce partage! Au plaisir de vous revoir sur Aix-en-Provence

  • Avatar Manchester.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:04

    Nous avions une chambre rénové c'était parfait . Accueil impeccable aussi bien lors de notre arrivé le soir, qu'au niveau du restaurant qui est d'ailleurs très bien ainsi que le petit déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Super ! Merci pour votre commentaires et vos encouragements A bientôt en Provence Rémi

  • Avatar Li.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:20

    Depuis 4 ans je fréquente cet ibis parce qu’il me correspondait tout à fait, accueil agréable, cadre agréable,… j’ai toutes mes factures pour preuve de mes séjours puisque je déclare ce que je règle. Cet fois, des repas m’ont été facturés alors que j’étais seule à séjourner comme chaque année.Des repas non consommés. Quand vous demandez des explications, on ignore volontairement vos interrogations, il faut insister ce qui n’est pas normal et ce qui donne une image peu saine de l’ensemble et de la personne qui me répond. La semaine prochaine, j’ai réservé dans la même chaîne dans le Vaucluse, je serai sur mes gardes et j’en parlerai volontiers pour comparaison et pub.

  • Avatar Étienne.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel très agréable, bien situé, propreté impeccable, avec un restaurant sur place, bar … Cependant, je reviendrai volontiers dans cet établissement qu’aux conditions suivantes : - avoir la certitude de ne pas être au Rdc, impossible d’ouvrir la fenêtre de plus de quelques centimètres du à une sécurité ( demande faite à l’accueil mais on m’a dit que ce n’était pas possible .. hôtel non complet pourtant) - en face de la recharge Tesla, va et vient face à la chambre, donc pour être tranquille, rideaux fermés à 18h!!!! - le transformateur des recharges de voiture fait un ronronnement régulier et la nuit c’est pénible voir gênant ( chambre 81). D’une manière générale c’est une bonne adresse ibis.

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 05:58

    Hôtel parfait pour un court séjour. Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix. Borne spéciale Tesla pour les intéressés. Chambres très confortables. Belle terrasse... bref je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Segreto, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ROUSSEL Laurène Assistante de direction

  • Avatar François.L
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:13

    Hôtel au top, piscine super, bien situé. Chambre propre, calme, spacieuse, vue sur la piscine. PDJ très bien : frais, varié. Recharge pour voiture électrique et Tesla. Je recommande ++

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:26

    Personnel accueillant , vaste parking, petit déjeuner avec énormément de choix avec une terrasse pour profiter du soleil matinal. Hôtel à conseiller pour séjourner ou pour un week-end en amoureux 😻 la piscine est ouverte.

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:13

    J'ai bénéficié d'une chambre rénovée tres propre et un personnel tres accueillant, j'ai testé le restaurant en prenant le poisson très bon. Souci d'aménagement car ils remplacé le lit traditionnel par un canapé lit qui prend toute la place, j'ai eu du mal pour passer ma valise et n'ai trouvé pour la poser rien d'autre que sur une petite table ronde, du coup inutilisable. Difficile de circuler dans la chambre même seule. Pas de tablette dans la salle de bains pour poser sa trousse de toilette. L'ancien aménagement standatd IBIS permetttait un sejour plus confortable....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre message, il n'y a que deux chambres qui ont été équipés avec des canapés lit au lieu de lits traditionnels, je suis navré si les équipes ne vous ont pas prévenu au moment de votre réservation. Les portes bagages arrives très bientôt pour finir d'équiper nos chambres rénovées. Rémi

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:54

    Les plus : Personnel sympathique Chambre propre Parquet au sol Calme Superchargeur Tesla et total énergie sur le parking. Les moins : 1- Prévenez les gens que les graines des arbres au printemps dans la pelouse est toxique pour les chiens (a priori graines de lilas). Mon chien a été malade 2 jours... 2- Bar le soir assez tristounet, et pas grand choix, notamment de bières... Ma note : 8/10 👌😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez noter que nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes navrés d'apprendre que votre chien est tombé malade suite à nos lilas... Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. ROUSSEL Laurène Assistante de direction

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:02

    Bonjour Nous avons passé une nuit ce weekend dans cet hôtel . Première impression en arrivant enfin une déco qui donne la banane ..qui donne envie de se poser et de boire un bon apéro. Et puis là intervient une équipe de jeune avec une gentillesse et un dinamisme hors du commun qui vous accompagnent tout au long de votre séjour. La chambre très propre la salle de repas on mangerait par terre .... Le petit déjeuner le repas du soir .... Une seule chose à dire ....trop bon ..! Alors un conseil surtout n'hésitez pas allez y et faites vous plaisir ....!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carbonel, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour ces jolis mots qui nous aide à garder la banane :) Au plaisir de vous revoir sur Aix-en-Provence. La team ibis Aix-en-Provence

  • Avatar Chantal.m
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:53

    Hotel ibis aix en provence rue des infirmeries Arrivée ou la chambre réservée n est pas conforme malgré 2 mails pour corriger une première erreur. Nous avons du après 800 km attendre que celle ci soit conforme à la demande. Restaurant assiettes ebrechees. Repas pas extraordinaire. Vraiment pas terrible. Petit déjeuner convenable les semelles des chaussures collent sur le sol!. Dans la chambre pas un pot à eau pas de thé ou autre. Surprise de cette prestation.,!!j ai l habitude des hôtels du groupe Accor jamais une telle déconvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Emile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré qu'à votre arrivée vos demandes n'est pas était respectées, et veuillez nous excuser pour l'attente. En effet dans les hôtels ibis, il n'y a pas de plateaux de courtoisie, comme vous avez l'habitude de connaître chez nos confrères, Novotel ou Mercure. La boisson de bienvenue est destinée uniquement à la personne porteuse de la carte ALL. Sachez que des mesures ont été prises sur la restauration et j''espère que nous vous ferons changer d'avis lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame Emile, nos salutations distinguées. Jean-Baptiste Directeur

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 04:10

    Rapport qualité prix correct, belle petite piscine. Restaurant correct pour le prix. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    WHOUAOU Thierry!!! Quel plaisir de lire ce joli commentaire :) Merci infiniment pour ce partage! Au plaisir de vous revoir sur Aix-en-Provence #lateamibisaixprovence

  • Avatar Samy.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:30

    Hôtel calme. Personnels très agréable ( merci a Alex et son équipe) Petit dej et dîner copieux. Chambres très corrects. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Samy, nos salutations distinguées. Jean-Baptiste Directeur

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:39

    Très bon accueil, personnel très à l'écoute de ses clients : Chambres propres et confortables, repas du soir très très bon rapport Q/P. Mention spéciale à Laétitia !

  • Avatar Ludivine.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:16

    Super au top personnel accueillant et souriants. Nourriture très bonne et prix super intéressant je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludivine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Ludivine, nos salutations distinguées. GUERINI Jean-Baptiste Directeur

  • Avatar Anne-sophie.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Séjour agréable : literie au top, calme des chambres, repas du soir avec des produits frais (arrivés à 21h, nous avons été ravis de pouvoir diner à l'hôtel).

  • Avatar Matheeld.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:10

    Hôtel tres agreable, calme, bien situé. Personnel tres agreable, disponible et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    WHOUAOU Matheeld!!! Quel plaisir de lire ce joli commentaire :) Merci infiniment pour ce partage! Au plaisir de vous revoir sur Aix-en-Provence #lateamibisaixprovence

  • Avatar Marjorie.A
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:29

    Excellent qualité. Mais l'attente est parfois trop longue. Cependant les deux personnes qui m'ont accueilli non pas demandé un seul instant mon pass sanitaire. J'ai du moi-même leurs faire la remarque. Je n'étais pas là seule à qui le pass n'avait pas été demandé. Ils en avaient rien à faire du pass. Pourtant ils ont beaucoup de monde. L'accueil n'étais très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LABORDE-TEBOUL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis d'Aix en Provence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre questionnement pour le Pass sanitaire, sachez qu'il n'est pas demandé pour l'hôtel et le petit-déjeuner, uniquement pour accéder au restaurant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Roussel Laurène Assistante de direction

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:45

    Hotel nickel, chambre propre et spacieuse. Le restaurant de l'hôtel est aussi très bien. Les pates sont excellentes. Le serveur super aimable. Petit dejeuner copieux Parking tres grand et gratuit. Rien a dire Le top Le top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie, à très bientôt !

  • Avatar Max.A
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:43

    Hotel très vieillot de l'extérieur, très moderne à l'accueil, très vieillot dans les chambres. Besoin d'un coup de rénovation rapidement mais isolation phonique très bonne et literie très bonne.

  • Avatar Benoit.r
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:34

    Poussières sous le lit, sur la table de chevet. Distributeur de savon qui ne fonctionne pas. Coussin trop petit. Bref, heureusement qu une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré que votre chambre n'ai pas été correctement préparé pour votre arrivée, n'hésitez pas à le signaler à un membre du personnel qui est disponible 24h/24 chez nous. Bonne journée Rémi

  • Avatar Baptiste.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:06

    Un séjour très agréable, des chambres de qualité et un personnel sympathique, efficace même quand il faut nous renseigner sur un itinéraire de footing autour de l'hôtel 😊

  • Avatar Jtn.r
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:12

    Nous avons l'impression d'être dans un "ibis budget" amélioré. Les chambres sont petites, un WC HS où soit il fallait laisser couler l'eau en continue ou alors couper complètement son usage. Une réception indisponible par téléphone, des prises électrique pour voiture certes, mais demandant un coût; c'est dommage de ne pas proposer aux clients un rechargement gratuit.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:37

    Ibis donc bonne literie et petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est accueillant, souriant et très à l écoute. Il nous renseigne avec ce bel accent de Provence.

  • Avatar Julien.E
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:05

    On a bien dormi a 3 dans la chambre mais le lit est un appoint donc pour enfant de 10 ans ok. Le petit déjeuner était bien (madeleine cuites sur place, différents pains et viennoiseries) et agréable avec la terrasse extérieure. Parking pratique. 2 Nuits calmes sans soucis. Pas testé la piscine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci pour votre message et vos encouragements ! A bientôt en Provence

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:42

    Sourire amabilité dynamique, c'est ce qui marque en premier. Grand parking. Décor sympa. Possibilité de restauration

  • Avatar Caroline..
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:08

    Nous avons passé un weekend de 3 jours dans cet hôtel. Personnel aimable et serviable, bel hôtel avec pièces communes très cosy et sympa. Belle piscine propre avec des transats. Espace de jeux d'échecs, terrain de pétanque et divers autres jeux sont proposés. Chambre très propre également avec une literie très confortable. Restaurant bon avec de beaux espaces verts pour manger dehors. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Caroline pour votre message & à très bientôt ;-)

  • Avatar Matthieu.g
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:13

    Hôtel simple et fonctionnel. Le bâtiment n'est pas particulièrement joli, mais le personnel lui a donné une touche jeune et dynamique avec un hall décoré de manière ludique type coworking / hôtel de jeunesse. Cela ne sera pas au goût de tout le monde, mais a le mérite de cacher le bâtiment ancien qui contient les chambres. Les chambres sont simples, pas très grandes, mais elles font l'affaire. Il faut noter que l'hôtel n'est pas dans le centre de Aix du tout. Il faut un taxi (environ 10€) pour s'y rendre.

  • Avatar akai.t
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:08

    Chambre vieillotte, aurait besoin d'un bon coup de peinture. Pour la propreté, bien tout comme pour l'accueil. Dommage que le personnel en charge de la gestion du restaurant + terrasse ne suivent pas le bonne exemple de leurs collègues. Suite à une erreur de chambre le personnel de l'accueil a très bien réagi en nous invitant à aller attendre en terrasse le temps d'une solution, malheureusement l'accès à la terrasse nous a été refusé par le personnel du restaurant, motif terrasse complète (cette dernière était quasiment désert). Sachez que un client qui subit une attente supplémentaire et de plus l'erreur venant de votre établissement, ne doit pas de surcroît être obligé de consommer sous peine de se voir l'accès en terrasse refusé.

  • Avatar Gaël.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:23

    La chambre est correcte bien qu'avec une salle de bain qui ressemble à celle d'une chambre d'hôpital. Le petit déjeuner est largement au niveau du prix de la prestation. Personnel plutôt sympathique. Petit plus : petite boutique a l'accueil où l'on peut acheter des produits même tard dans la nuit. Énorme plus et là je conseil vraiment cet hôtel pour ça : le Chromecast. Fini les hôtels où on se demande quelles sont les chaînes de télé disponible. Avec le Chromecast c'est en fonction de ce que vous avez déjà chez vous. Et ça ça change tout. Je prêterai attention à ce sujet pour mes prochains déplacements.

  • Avatar Marie..
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:43

    Chambre exiguë qui donne sur le parking, salle de bain minuscule digne d'un formule1 avec des odeurs d'égout. J'ai préféré ne rien testé d'autre dans cet hôtel. Un 3 étoiles ? c'est une plaisanterie ?? Même pas 2

  • Avatar Emmanuelle.k
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 23:25

    Ibis avec un décor original des parties communes. Personnel agréable et serviable.

  • Avatar jean-christophe.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:12

    Hôtel confortable, accueil agréable et bien organisé.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:10

    Personnel sympathique, chambre très confortable mais petite, hôtel très calme. Le petit déjeuner est conforme à un petit déjeuner français en buffet.

  • Avatar Solange.E
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:28

    Au top les supercharger tesla👍😃 Comme toujours, et les rangers ...merci pour vitre aide Par contre les toilettes 🙄🙈😏

  • Avatar Lionel.R
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:17

    Hôtel sympa avec des chambres bien insonorisées. Plusieurs séjours depuis quelques années. Les équipes sont sympas et disponibles

  • Avatar Rémi.i
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:21

    Déçu par cet hôtel. Habitué des hôtels Ibis, celui ci est clairement décevant. 3 nuits sur place et le ménage n’a pas été fait une seule fois. Nous avons dû demander du papier toilette à l’accueil. Accueil plusieurs fois visité car leurs cartes se désactivent sans cesse. Le matin nous devions régler le petit déjeuner sur place chaque jour, alors qu’avant il fallait tout régler à la fin. Piscine trop petite compte tenu de la capacité de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, je suis navré que vous n'ayez pas été informé pour le ménage. En ce qui concerne le paiement des petits déjeuner, c'est tout à fait possible à partir du moment ou la carte bancaire a été présentée au moment de l'arrivée, ce que vous avez dû refuser. A bientôt en Provence.

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:45

    Toujours un bon accueil, nous y passons avec plaisir à chaque fois que nous rechargeons notre véhicule.

  • Avatar GUILAINE.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:29

    Parfait, chambre propre, bien insonorisée, bien équipée. Petit déjeuner copieux, diversifié (sucré salé). Possibilité de déjeuner en extérieur. Piscine chauffée avec bains de soleil au soleil ou à l'ombre. Je recommande vivement.

  • Avatar Savas.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:23

    De passage pour recharger ma Tesla, l’accueil correct. Sanitaire très sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous notons que les sanitaires commun n'était pas conforme, sachez que nous prenons note de votre retour et allons améliorer ce service rapidement. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Baptiste Directeur

  • Avatar Aurelien.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:35

    Hotel sympa ,pas mal d'installations intéressantes en cette période estivale. Le personnel, en nombre et très à l'écoute . Un bémol toutefois notre salle de bain avait une odeur d'égoûts nous l'avons signalé et malheureusement odeur toujours persistante à notre retour de journée.

  • Avatar Hong.A
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:42

    Petit charge tranquille, l'endroit est nickel

    Réponse du propriétaire :
    WHOUAOU Hong!!! Quel plaisir de lire ce joli commentaire :) Merci infiniment pour ce partage! Au plaisir de vous revoir sur Aix-en-Provence #lateamibisaixprovence

  • Avatar chris.i
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:28

    Ensemble décevant : - chambre triple réservée mais lit enfant non prêt. Un monsieur est venu le mettre en place. Draps moyennement propres (odeur de chaussettes très présente) et surtout, le cache en bois n’a pas été déplié (on pensait que c’était normal, que c’etait juste mal fait, cf photo) donc notre fille s’est cognée la tête plusieurs fois pendant la nuit. On s’est rendus compte trop tard que cela n’avait pas été déplié correctement :( - seulement deux serviettes pour 3 personnes. - chambre non nettoyée pendant le séjour, serviettes non changées. Lorsqu’on appelle pour avoir une serviette de plus (qui n’a mas été fournie au départ), on nous dit de descendre nous-mêmes la chercher. Bonjour le service ! - après avoir payé nos petits déjeuners il nous est demandé le pass sanitaire. Nous avons refusé et demandé le remboursement de nos petits déjeuners. Finalement nous avons eu accès sans pass…. Hum ! - au buffet du petit déjeuner : deux clientes sans masque et le personnel ne dit rien. Une jeune ado a éternué dans masque sur le buffet, puis touchait prenait et reposait des choses du buffet. Adieu les règles de savoir-vivre et d’hygiène. Un autre ado a pris un plat avec environ 10 pains au chocolat. Plus rien pour les autres clients…. Plutôt que de vous acharner sur le pass sanitaire, vous pourriez déjà veiller à l’application des règles simples. - côté piscine : espace sympa mais limite en terme de capacité. Pourtant l’hôtel accepte (moyennant 10€/pers) les personnes extérieures…. - hygiene des wc de l’hôtel : médiocre ! Toilettes bouchées, plus de papier dans un autre, et poubelles qui débordent (cf photo) Ensemble décevant.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 21:02

    Hôtel conforme aux Ibis Rouge malgré chambre un peu exigu. Restauration 30 mn pour prise en charge par un personnel débordé et repas très moyen hamburger gourmand servi quasiment froid Pas voulu tenter le dessert

  • Avatar Fatah.b
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:29

    Correct sans plus pour un 3 étoiles je pense que c'est pour la piscine petite par rapport à la photo l'eau dans les douches ! Pas trop de pression ! Le personnel y est très sympa et très serviable ! oh top !!

  • Avatar Alyjay.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:11

    Après un premier séjour en juillet ou tout s'était très bien passé, nous sommes venus au restaurant le 15 août et nous avons été énormément déçus. Nous avons repris des salades caesar au restaurant comme en juillet et les portions étaient diminuées de moitié par rapport au 12 juillet. Mais le prix était le même bien entendu. Quand nous avons parlé de notre déception lors du règlement, on nous a dit que c'était les assiettes qui avaient changées. Merci de nous prendre pour des c**s !!! Bien sûr aucun geste commercial ni compassion. Vous avez perdu des clients, c'est bien dommage.

  • Avatar André.O
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 21:37

    Pour notre 4ème séjour depuis décembre, je confirme mon avis précédent. Staff de bon niveau et merci à Mikael pour son accueil sympathique et efficace sans oublier Nadine avec son accueil souriant au petit déjeuner. A bientôt.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:41

    Très bien proche sorties autoroute super

    Réponse du propriétaire :
    WHOUAOU Gilles!!! Quel plaisir de lire ce joli commentaire :) Merci infiniment pour ce partage! Au plaisir de vous revoir sur Aix-en-Provence #lateamibisaixprovence

  • Avatar benoit.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:15

    Cela doit faire au moins 15 fois que je viens dans cet hôtel. Pendant le Covid je pouvais comprendre que le service ne soit plus au rendez vous malgré le fait que le tarif est toujours reste le même. Mais maintenant c'est toujours pareil !! Le ménage n'est plus du tout fait entre les nuitées , aucun effort pour accueillir les clients fidèles qui ont fait tourner cet établissement pendant toute la période de Covid... Et quoi dire du restaurant....je crois que la carte n'a pas du changer depuis au moins 1 an... Et quoi dire de la rapidité du service... aujourd'hui encore 1h30 pour une entrée et un plat du jour. Malheureusement je ne viendrais plus dans cet établissement.

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:03

    Super équipe et cadre moderne 👍un extérieur qui va faire la différence cet été 💪💥🔥

  • Avatar gisele.i
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:42

    Super sympa et le restau délicieux, qualité prix surprise agréable, très, A ne pas manquer lors d'une grignote. 👍

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:48

    4 nuits pas une seule fois le ménage... Le covid à bon dos, il faut aller soi même chercher la lingerie et le savon, la claaassse 0 étoile pour ma part, je me suis laissé surprendre par une foire à Marseille, dorénavant j'anticipetai mieux mes déplacements dans la région, pour ne plus retourner dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré de lire votre message, nous faisons le ménage uniquement sur demande de la part du client, n'hésitez pas à demander à la réception lors d'un prochain séjour chez nous ou dans un autre établissement. Rémi

  • Avatar Zoé.o
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:18

    Nous sommes arrivés dans les chambres et la propreté laissait à désirer, il y avait des poils dans la douche ( en plus en pleine période de COVID ) . Lors du repas on commande nos plats puis une autre famille arrive et leurs plats arrivent 5 min après la commande, alors que nous nous attendions depuis 45 min. Au bout d’une heure nos plats arrivent, le mien n’était pas celui que j’ai commandé j’ai donc demandé qu’on m’apporte le bon plat . Ce qui ne c’est jamais produit. Les employés étaient de mauvaise fois et ne reconnaissaient rien. Bref passez votre chemin, il y a des hôtels beaucoup mieux et moins chers !

  • Avatar Océane.a
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 18:36

    2 jours très reposant. La chambre était correcte, propre et bien isolée. La loterie est confortable. La télévision avait quelques problèmes de chaîne mais rien de grave. A 6-7 minutes du centre ville en voiture. Le petit-déjeuner vaut vraiment le coup. Il est copieux et bien garni. Il y a du choix et de la qualité. Le service est à la hauteur des espérances. Le cadre est très bien et moderne. Pour 1er mai, la piscine est ouverte ET chauffée. Une petite baignade en fin de matinée fait énormément de bien ! Merci pour le séjour.

  • Avatar Robert.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:20

    De passage pour recharger ma Tesla arrivé le 20/07 au soir, ai acheté quelques bricoles au comptoir pour manger, puis ma batterie chargée j'ai décidé de dormir trois heures, dans la voiture, pour repartir ensuite vers ma destination. Au réveil vers 03:00 environ, je me suis présenté aux deux portails fermés, mais avec mention de sonner à l'interphone pour sortir - 10 minutes de chaque côté: pas de réponse..... Je vais donc à la réception, tout ouvert - Personne nulle part, appels, sonneries, coups à la porte ouverte du bureau, rien, personne en 25 minutes - Pressé le genou blessé je devais vite rentrer chez moi à 150 km - J'ai failli activer l'alarme incendie - Pure folie pour moi...! Puis dans une pièce intermédiaire de l'entrée j'ai trouvé un N° de la télé surveillance -J'ai appelé, une dame répond après deux minutes, se dit dans la cuisine, puis arrive en se rajustant le pantalon d'uniforme....Elle m'a ouvert tout de suite, mais après 50 minutes de rafut pour être libéré - Le reste n'appartient qu'à elle, mais si l'urgence avait été plus grave et sérieuse la seule solution était de briser la vitre du boîtier d'alarme incendie ou d'appeler la Gendarmerie......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré pour votre mésaventure, notre hôtel est ouvert 24h sur 24 avec du personnel sur place. Je vous remercie de nous avoir alerté sur la situation, vous pouvez être assuré que des mesures ont été prises suite à votre message. Rémi

  • Avatar florent.
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:16

    Hotel ancien rénové à la mode hipsters. Parties communes plutôt réussies. Concernant la chambre, lit confortable, odeur désagréable dans la salle de bain et Chromecast non fonctionnel. Concernant la restauration, agréablement surpris par la qualité des plats. Le professionnalisme des employés est aléatoire, du bien au catastrophique (particulièrement une serveuse en soirée qui frôle le manque de respect envers la clientèle). Petit déjeuner correct mais peu de denrées salées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, content que l’ambiance de l'hôtel vous ai plu et je suis navré pour le soucis que vous avez eu au restaurant avec une de nos collaboratrice.

  • Avatar jacqueline.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:14

    L acceuil est très bon, les repas sont excellents et la chambre est propre, lit confortable. Rien a redire. Nous vous le conseillons !!!

  • Avatar Frédéric.y
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:42

    Lieux très agréables malgré l'autoroute à proximité, personnel souriant et agréable bonne nourriture. Quelques incompréhension tarifaire, la bouteille d'Évian à 5 € le litre au bar alors qu'à la machine la bouteille de 50 centilitres est à 2 € soit 4 € le litre.. Les tables étaient très collantes en terrasse. Pas de possibilité de boire un café ou un thé en chambre. Rien de bien grave que des détails mais bon séjour.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:00

    Séjour d’une nuit très agréable dans cet hôtel IBIS d’Aix-En-Provence Je ne peux que vous recommander cet hôtel calme et parfaitement tenu, personnels très agréables et compétents, chambre propre, literie au top, piscine agréable et bien entretenue, petit-déjeuner copieux et avec des produits de qualité Nous avons également testé le restaurant pour un dîner sur le pouce, sur la terrasse, nous avons pris un wok de poulet – mise à part que comme l’ensemble des restaurants le cuistot confond spaghetti et pâte chinoise c’était vraiment bon

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:31

    Étions venus plusieurs fois.Avions toujours trouvé personnel aimable ,serviable et compétent.surprise cette fois ci,certains membres du staff peu compétents (nouveaux?)et peu accueillants,d autres heureusement ont une attitude plus agréable. Chambre très correcte

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 13:23

    Hôtel bien placé dans un cadre assez agréable Présence d'un parking dont le prix est compris dans la prestation. Il y a une station de bus à deux pas où le bus n° 8 vous emmènera au centre-ville en 10-15 min. L'ensemble de l'établissement est propre. Les chambres - confortables - sont un peu petites. La présence de kleenex et d'une charlotte aurait été un petit plus. L'absence d'un vrai bureau de réception est déroutante au début mais ce n'est pas pénalisant car il y a toujours eu quelqu'un pour répondre à nos questions. Le personnel est aimable et compétent. Le petit déjeuner buffet est assez varié mais un peu trop identique au standard Le rapport qualité prix est bon Si c'était à refaire, nous ferions le même choix.

  • Avatar RETEUX.i
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 16:12

    Cet établissement s'avère particulièrement agréable pour profiter pleinement d'une étape reposante. Le style général est sobre et contemporain. Il s'inscrit dans la lignée de cette chaîne hôtelière. Les chambres disposent des éléments essentiels au confort optimum du voyageur. Le petit-déjeuner est copieux. Le personnel se révèle très professionnel. Cela demeure une bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier et merci pour ce message, que je ne me lasse pas de relire... Revenez quand vous voulez en Provence ! Bonne journée Rémi

  • Avatar Aurélien.a
    2 / 5
    Le 13/06/2020 à 11:54

    Je met 2 étoiles pour l'emplacement et le cadre sympathique, mais sinon climatisation inefficace et la VMC de sdb extrêmement bruyante obligé de dormir avec des boules quies ce qui est dommage car l’isolation phonique avec l’extérieure est bonne. Je comprend pas le principe de proposer un lit double et de mettre 2 lits simples côte à côte. le confort est très mauvais si on ne reste pas de son coté

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 03:44

    Cet hôtel mériterait un coup de rafraîchissement et de nettoyage en profondeur. Le déjeuner reste copieux et le personnel globalement sympathique.

  • Avatar Gallais.r
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 20:40

    Tres propre. Piscine agréable. Personnels accueillants. Très bon endroit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements ! A bientôt en Provence Rémi

  • Avatar fatifleur.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:44

    Très bon service Chambre propre, cadre reposant, personnels pro et très sympa, petit déjeuner extra. Seul bémol, salle de bain qui ressemble à celle d'un mobil home. Mais, je recommande tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Rémi POL Directeur

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:41

    Accueil sympathique. Chambres confortables.

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:34

    Ibis bien situé.Très Bon Rapport qualité prix. Espace piscine sympa pour les enfants. Le jardin est bien décoré, très agréable et convivial pour le petit déjeuner qui est assez varié ! j’ai apprécié les pancakes et le café. Literie confortable. Propreté très appréciable. Il a été agréable de séjourner ici 1 nuit. Je recommande

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:31

    Super hôtel je recommande

  • Avatar Alan.h
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:59

    Un séjour de 4 nuits dans cet hôtel accueillant possédant un personnel très agréable. Aucun reproche concernant : la propreté, le cadre ou la nuisance. Tout y était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THIVET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Rémi POL Directeur

  • Avatar anne-pascale.i
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 20:25

    Lieu très agréable très bon repas juste seul bémol beaucoup d'attente entre chaque plat en raison des mesures sanitaires je recommande néanmoins l'hôtel

  • Avatar Marco.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:24

    Août 2920. Nuit étape sur notre route . Petite chambre mais très bonne étape . Merci pour le gardiennage de nos VTT pendant la nuit dans un lieu sécurisé. Accueil très sympa même a 22h le soir . Restaurant fermé mais proposition d'un plateau dans la chambre avec une excellente salade a l'espadon ! Pdj copieux avec jardin et terrasse .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message et à bientôt !

  • Avatar pascal.h
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:51

    Le plus Parking surveillé Personnel disponible Terrasse extérieure pour le petit déjeuner Le moins WC pas propre à notre arrivée Pas de balayette pour les toilettes

  • Avatar Un.a
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:06

    Chambre à 2 lits. Lits vraiment minuscules en largeur. La chambre est si petite qu'on se marche dessus. Pour le restaurant, cuisine chère et sans saveur à prix prohibitifs. Personnel sympa tout de même ‹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré que votre séjour ne se soir pas bien passé, les chambres à deux lits sont équipés de matelas de 190x80 cm ce qui semble être le standard en France. Bonne continuation. Rémi

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 10:41

    Nous avons reçu un bon accueil, la chambre était impeccable. Nous avons dîné au restaurant et malheureusement la qualité et quantité n'était pas à la hauteur. Décevant ! Le petit dejeuner, quant à lui, est bien mieux. Buffet à volonté, sucré, salé, madeleines chaudes, pancakes, jus d'oranges, oeufs... Les boissons chaudes sont au distributeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, je suis navré que votre expérience au restaurant ne se soit pas bien passé et j'en suis navré...

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 10:51

    Chambre basique mais propre. Idem pour la salle de bain. Petit dej à volonté de qualité. Cadre agréable et mobilier moderne. Nous avons payé 59 euros pour 2 et 10 euros de petit dej /personne. Rapport qualité prix imbattable pour cette période de l année.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vanessa et à bientôt en Provence !

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:39

    Bon acceuil, prix correct, silencieux.

  • Avatar jessica.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 13:26

    Espace extérieurs très agréable et reposant En revanche je viens ici depuis des années parce que je charge ma tesla juste à côté. Pas une seule fois les toilettes ont été nettoyés. Ils sont tjs dans un état lamentable même après leur avoir fait la remarque (qu’ils ont approuvé) C’est décevant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jessica pour votre remarque, les toilettes sont nettoyés toutes les deux heures mais malheureusement nous ne pouvons pas être derrière tous les clients surtout en ce moment ! Bonne continuation

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 18:44

    La chambre parfaite comme d'habitude, le buffet du petit déjeuner tout à fait satisfaisant, un large choix de salés et de sucrés. Par contre déçue par le restaurant ou J'ai été expédié, à peine assise on m'a demandé ce que je voulais, et servis dans les 5 minutes qui ont suivi. J'ai eu à faire apparemment au responsable du resto. J'ai fréquenté à plusieurs reprise cet établissement et l'ancienne équipe du resto était bien plus conviviale et sympathique.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:14

    2 bonnes nuits de passées, hygiène ok, et restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laura à bientôt !

  • Avatar stefbanshee.
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 19:42

    Personnel et accueil très bien. L’accueil, le bar et la salle de petit déjeuner sont agréable et bien décorés. Par contre les chambres sont moches et la mienne donnait sur l’immense parking. Le petit déjeuner était bon et diversifié. Hôtel plutôt cher pour la qualité.

  • Avatar Laura.r
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 12:34

    Nous y sommes actuellement bonne literie, la clim est la piscine sont appréciable en cette chaleur..... le menage dans les chambres et sommaires poussière sur les rideaux bien voyante en dessous des wcs aussi et des cheveux qui traîne. côté petit dej rien a redire pour le dîner en revanche c'est un peu à revoir on vous débarrasse dès que fini vous posez les couverts on vous enlève l assiette on serre du rosé chaud... et le coca ils oublient de les mettres au frais!! Il fait 36 dehors et rien est au frais dommage.

  • Avatar Beatríz.e
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 20:26

    Accueil très chaleureux, tous les employés très aimables et souriants des vrais ambassadeurs pour la ville de Aix! Notre chambre était très propre avec vue au jardin/piscine. Grand choix de mets pour le petit-déjeuner. J'ai déjà envie d'y retourner !!

  • Avatar Khhggjk.m
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 10:21

    Accueil très agréables/chaleureuse & familial. Personnel à l’écoute. Petit déjeuner au top! Chambre propre & lit agréable. Petit jardin très jolie pour manger. Ce serait juste bien d’avoirs des apéritifs en attendant de recevoir notre plat, car du coup c’est tres long.

  • Avatar bastien.
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 08:53

    Hôtel ibis conforme à mes attentes en soirée étape... Accueil professionnel, deco intérieure générale sympa et restaurant correct avec carte proposant quelques originalités asiatiques... Piscine extérieure et jolie terrasse qui doit être appréciable en été ! Chambre standard, literie correcte mais insonorisation moyenne ( sèche-cheveux du voisin à 6h du matin en guise de réveil)... C'est un hôtel ibis parfait pour un déplacement professionnel mais je n'y passerai pas une semaine de vacances en famille...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien et merci pour votre message, navré que vous ayez été réveillé par votre voisin dès 6h le matin ! A bientôt en Provence, pour profiter de notre piscine extérieure chauffée ! Rémi

  • Avatar TROJEAN.A
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:49

    On ne reconnaît plus cet hôtel.... Équipe en dessous de tout, réflexions, tenues.... Vraiment tout est fait pour ne plus nous donner envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TROJEAN, Je suis navré de lire voter commentaire, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un bon niveau de qualité pour nos clients. Rémi

  • Avatar Jean-Jacques.a
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:31

    super hôtel dans la chaine ibis. toujours bien accueilli, piscine, calme et proche accès. Et service pro : appelé hier pour problème d'eau chaude coupée, ils m'ont déplacé au novotel juste à côté ! bravo.... d'autres ibis devrait s'inspirer

  • Avatar Philipp.b
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:50

    Piscine propre dommage qu'elle soit fermé à 19 h en plein été Cuisine fraîche et bonne, lit confortables, service nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philipp et merci pour votre message, la piscine étant réservé aux personnes en possession d'un passe sanitaire valable, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer les contrôles au delà de 19h et je vous m'en excuse.

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:12

    Un ibis agréable ombragé.. Beaucoup d'animation L'été... Prix correct.. Dj tous les soirs 19h 21h

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à partager votre avis sur le site tripadvisor.com Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Roussel Laurène Assistante de direction

  • Avatar Alfredo.i
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:13

    Est loin de mérite les trois étoiles qui sont sur la porte.quatre jour de que nous somme la. Le ménage de Notre chambre a été loupé le premier jour.ils ne distribue que deux drap de bain pas de serviettes .les femme de chambre font les lits a la va vite .les draps sont froissé.le petit déjeuner ça va.l'acceuil est au top le personnel est très réactif.la piscine est un plus surtout par temps de canicule.les prix augmentent a vu d'œil.il est passé de 84€ a 125€ en 4 jours.les chambres son très petite.pas de frigo dans les chambres.en zone industrielle le restorant est un plus.

  • Avatar Odile.
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 22:08

    Hôtel très bien. Le service au restaurant le soir laisse à désirer, les serveurs privilégiant les tables à plusieurs personnes quand il y a du monde alors que j'étais arrivée avant. Prendre son petit déjeuner et son dîner sur la terrasse 👍. Il est dommage qu'il n'y avait pas de comptoir à l'accueil

  • Avatar Domi.o
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:40

    Très joli ibis avec piscine, très calme et accueil très agréable et professionnel. Restauration agréable également, permettant de manger sur place. Autre grand avantage: l'arrêt de bus juste en face, qui nous emmène en 10 mn au cours Mirabelles.

  • Avatar gael.e
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:23

    Très bonne surprise! le cadre est super avec de la verdure (arbres fruitiers pelouse et oliviers), la déco extérieure sur la terrasse est agréable, petit déjeuner buffet varié, personnel disponible. Bref, à recommander pour une halte dans la région.

  • Avatar Candice.E
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:39

    Hotel agréable, restaurant très correct avec de la cuisine simple mais maison. Recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Candice pour ce compliment !

  • Avatar Jean-Pierre.U
    5 / 5
    Le 23/10/2016 à 15:55

    Nuit du 8/10/2016 appréciée dans une chambre confortable et insonorisée. Le soir repas de pâtes excellent, et petit-déjeûner du matin grandiose et appétissant. Voiture sécurisée dans un endroit clos ( portes automatiques ouverture / fermeture ) composé d'emplacements de parking confortable. Endroit boisé avec piscine, pelouse, terrasse. Personnel à l'écoute, souriant, aimable. Nous n'hésiterons à retourner dans cet IBIS.

  • Avatar Jean-Marc.R
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:41

    Chambre : on ne pourra pas faire plus exigus. Petit dej : rien de superflu. Hygiene: des questions. Menu du jour: mauvais souvenir. Prix: comme l'impression du augmentation sensible.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 10:30

    Visité 2 à 3 fois par an depuis 2013 pour des trajets professionnel, cet ibis est toujours très agréable, bien entretenu, espaces communs refaits à neufs en 2016 ou 2017, les chambres sont vraiment agréables (espace, propreté, équipement, confort, ...) comparées à beaucoup d'autres hôtels. Le buffet de petit déjeuner est parfait.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mas des Rièges

    (53 Avis)

    Pas vraiment bon. ...

  • Latest Listing

    Lodges de Camargue - Natura Resort

    (35 Avis)

    Très bien fait, bon petit déjeuner et dame sympathique à la réception. ...

  • Latest Listing

    Le Provençal

    (71 Avis)

    Simple mais accueillant ...

  • Latest Listing

    Lou Mas Doù Juge

    (100 Avis)

    Positiv: Eine schöne Unterkunft in der Camargue, liegt zentral zwischen Arles und Saintes-Maries-de-la-Mer, ein authentischer Hof mit Pferden und Hunden, besonders das Abendessen war spektakulär und sollte unbedingt ausprobiert werden. Das Personal ist sehr aufmerksam, freundlich und half uns bei einer Autopanne kompetent und schnell eine Lösung zu finden. Sehr zu empfehlen!....

  • Latest Listing

    Hôtel le Vallon de Valrugues & Spa

    (99 Avis)

    Réservation via Verychic. Séjour très agréable, tout le personnel est aux petits soins. Discret et souriant. On a pris le menu gastronomique en room service, un régale pour les papilles ! La chambre 29 était propre avec terrasse vu sur les alpilles! Merci encore pour cet agréable moment ! A bientôt, vite la réouverture du spas !!!...

📅 Vérifier la disponibilité