B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Aix-en-Provence

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Aix-en-Provence

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Lucy.e
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:05

    La chambre est sympa. Petite mais fonctionnelle. Quand on est tout seul c'est pratique. La literie est bonne. Par contre la salle de bain.. L'état des joints de la douche c'est une catastrophe (ils sont noirs) et le lavabo fixé au mur menace de se décrocher à tout instant. Sinon, c'était pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au pont de l'arc Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au pont de l'arc où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar véronique.l
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:33

    Idéalement situé à côté du parking bus avec des liaisons fréquentes et ce jusqu'à minuit avec le centre ville, tout en étant simple, l'hôtel est confortable, calme, propre . Le personnel est très aimable . Le petit déjeuner avec des produits de qualité est varié et complet . C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et je le recommande . Que l'on arrive en voiture ou en train, il est facilement accessible .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar MARTINE.E
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:37

    Nous avions pris une chambre pour deux nuitées, puis nous avons repris pour une nuit en précisant que nous aimerions gardé notre chambre, mais qu'on aimerait surtout qu'on nous change nos serviettes. Le Monsieur m'a confirmé à l'accueil que ce serait fait. Les serviettes n'ont pas été changées, pas de ménage bien sûr, pas d'eau plate dans le distributeur durant 3 jours, escalier dégueulasse, l'entrée pue. Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'hôtel , en ce qui concerne le ménage dans votre chambre , la directive à bien été donné , malheureusement , celle ci n'a pas été respecté , nous sommes désolé pour la gènes occasionnées , Pareil , en ce qui concerne les parties communes, l'équipe de ménage est censé les nettoyer quotidiennement.. n'hésitez pas à vous manifester en réception dorénavant si vous rencontrez le moindre problème dans nos hôtels. La personne à la réception aurait pu vous donner serviettes , papier toilettes et savon en main propre.. En espérant tout de même vous revoir ,

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 04:14

    Peu habitués à séjourner dans un hôtel B&B, nous avons passé une très bonne nuit : matelas confortables, accueil très agréable, fenêtre et murs bien isolés. Nous sommes arrivés vers 23h: facilité de prise en main de la chambre et de l'accès à l'hôtel. Tout était très bien. (sauf le siphon qui fuyait dans la salle de bain et que nous avons oublié de signaler. Oups !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pont de l'arc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joanna.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:53

    L'amabilité du personnel est à souligner. Un plaisir! Excellent rapport qualité/prix. Petit bémol pour l'emplacement hors de la ville. Difficile sans véhicule. Mais cela fait aussi sa tranquillité! Malgré un emplacement très très proche de l'autoroute, aucun bruit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bruno.
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:41

    Chambre correcte et propre. Il faudrait enlever les traces de tartre dans la salle d'eau et remplacer le rideau de douche. Petit déjeuner décevant. L'hôtel était plein, salle du petit déjeuner trop petite, pas de place libre pour les clients arrivants entre 7h et 8h. Employée seule et donc débordée (absence de cuillères ou de verres). Présence de moucherons, impossible d'ouvrir les fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Frédérique.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:55

    Litterie très confortable. Le système de fermeture de la porte de chambre est bruyant... Quand vos voisins décident d'entrer et sortir plusieurs fois de leur chambre à 6h du matin vous êtes forcément réveillés. Sinon parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar so.o
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:01

    La localisation et la literie sont pas mal. Mais le reste c'est le pire hôtel que j'ai fait et encore de la chaîne B&B. Aucun service, pas d'accueil, personne sur place pour orienter les clients. Aucune information sur les arrivées et les départs. à 9h du matin, un homme mal aimable toc à ma porte de chambre et me dit on doit faire le ménage. Car il faut partir avant midi alors qu'il était que 9h, sachant que j'étais encore sous la couette et en slip, j'ai dû me lever rapidement et enrouler une serviette autour de moi pour ouvrir. La pagaille dans les couloirs, on réveille tout le.monde et on tape à toutes les portes. A savoir qu'on entend absolument tout car les portes sont insonorisées. Franchement, je ne reviendrai jamais. On a voulu tout dématérialiser et déhumaniser même les hôtels, au détriment du service offert au client. Sans parler de l'état de la salle de bain avec des jointures moisies et un rideau dégueulasse, pour un hôtel qui se dit fraîchement rénové. Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Martine.A
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:14

    Hôtel bien localisé: ayant pris la navette de la gare TGV qui arrive à la gare routière située dans la ville, il suffit d'y prendre le bus A et au terminus j'étais à l'hotel après 3 minutes à pied, par la traversée d'un parking public. Chambre de propreté impeccable. A l'accueil, jeune femme aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar souad.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:45

    Rien à dire . C'était très bien, je suis très satisfaite. Sinon, pour plus de confort. Pensez à ouvrir l'enregistrement un peu plus tôt. Vérifiez les joints et les rideaux de la salle de bain. Pensez à un séchoir. à un frigo (dans les parties communes ). Le lit était TOP. Merciiiii

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au pont de l'arc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Denise.e
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:44

    personnel à l'accueil : très aimable et arrangeant couloir du 1er étage : mauvaise odeur très désagréable. Hôtel vraiment pas beau ! il suffirait d'un coup de peinture pour améliorer. Une déco dans la chambre la rendrait plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:28

    Très satisfait de la nuit mais on a une équipe de foot de jeunes enfants qui n'ont eut aucun respect pour les clients de l'hôtel à courir et crier dans les couloirs le soir et le lendemain matin très tôt, ils n'étaient pas surveillés. Il faudrait veiller à ce que le nombre d'adultes soit suffisant quand bcp d'enfants sont prévus à dormir dans vos établissements pour veiller au bien être des autres clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar aurelisa.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:47

    Très Bon accueil et petit déjeuner très complet. La chambre est un petit peu exiguë et les oreillers pas assez généreux. Ensemble très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Raphaelle.o
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:36

    Nous n'avons pas eu de difficulté à rentrer dans l'hôtel et à trouver notre chambre. Cependant il y avait une odeur étrange dans la chambre et des traces de moisissures sur le plafond de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:48

    Cette personne préfère passer des appels privés que de s'occuper des clients que ce soit aux heures de pointe Ou lors du petit-déjeuner. Résultat plus de café et quant on lui dit le prends mal. Je dors souvent dans votre chaine mais j avoue que celui-ci reste à désirer sur la propreté et d'autres ne possède plus de perco pour le café depuis longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire, bonne soirée

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:33

    Très bon rapport Q/Prix. Chambre un peu petite, il est impossible de contourner le lit sans se frotter contre le mur... Clim bruyante. SDB pas tres grande mais bien agencée. Le petit bureau est un + pour travailler ou prendre un verre. Accueil tres sympathique des employés aussi bien a Aix Meyran que Avignon 2 où j'ai passé 4 nuits Hotels Propres et pratiques. Parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar alice.l
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:04

    Plus de café 1/2h avant la fin du petit dej' !!! Code de portail nécessaire pour entrer dans l'enceinte de l'hôtel avant même d'avoir faire l'enregistrement : vraiment pas pratique!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, après demande je vous ai refait du café, donc je ne comprends pas votre commentaire. Il est aussi logique que pour pouvoir pénétrer dans le parking de l'hôtel il faut avoir un code sinon tout le monde pourrait y rentrer. Morgane

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:56

    l'équipe du week-end est très à l'écoute, très chaleureuse, très professionnelle et très sympathique. on se sent presque comme à la maison, a minima accueilli par des amis prenant soin de votre confort et bien-être.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:45

    très bon séjour, tout s'est très bien passé, chambre correcte et propre, rien à redire. excellent rapport qualité-prix, on reviendra sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au pont de l'arc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:11

    Système de réservation simple et efficace (mail + SMS avec no chambre et code), chambres correctes, grand parking, très bien situé (pas de bruit de la circulation). Petit déjeuner très correct. Prix de la chambre et du petit déj n'est pas très élevé. Les gérants sont sympas. Très bonne première fois, à renouveler !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Noemie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:46

    Bon hôtel, situé pas loin de la ville. Tranquille le soir, c'est calme. Et le personnel et super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Melanie.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:45

    Endroit correct pour dépanner Un gros point négatif : la lumière du couloir allumée toute la nuit qui se voit à travers la porte, pourquoi ne pas faire un système qui l'allumerais seulement lorsque quelqu'un passe ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au pont de l'arc

  • Avatar Cofiltextil.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:59

    L'hotel est propre et correct, le personnel aimable et le petit déjeuner suffisant. La relation qualité-prix est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au pont de l'arc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Titan.2
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:51

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cet hôtel qui est assez pratique et d'un bon prix. Malheureusement, le ménage du matin a été fait sans aucune attention pour les clients en claquant les portes et en faisant beaucoup de bruit. Par ailleurs, l'homme de ménage a ouvert notre chambre alors que nous y étions encore, le matin vers 10 h 30, sans frapper. Pas génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B PONT DE L ARC

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:19

    Le rapport qualité/ prix est correct. La chambre est propre, lumineuse et calme. L'accueil du personnel au petit déjeuner est très agréable. Je recommande cet hôtel à mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:21

    Pas de chauffage dans l'hôtel... Aucun geste commercial et aucune couette supplémentaire dommage. En plus ils laissent des commentaires qui sont de l'ordre du victime blaming... Réponse à la réponse de l'hôtel : Intéressant de savoir que si je n'ai pas eu le service pour lequel j'ai payé c'est car je ne l'ai pas demandé. Dormir dans un hôtel dont la température des chambres est en dessous de 17° ne devrait pas arriver. Quand on ne rend pas un service à un client qui l'a payé, le geste commercial est une marque de considération qui n'a pas a être demandé. Visiblement vous semblez penser que l'insatisfaction client se gère avec des commentaires qui ont un effet délétère encore plus important que le problème d'origine.

    Réponse du propriétaire :
    Il y'a du chauffage dans l'hôtel. la panne était présente il y a maintenant 1 mois. Si vous n'avez rien eu de tout ça , c'est que vous n'en avez pas fait la demande nom plu. Nous sommes très souples et répondons à la plupart des demandes clients lorsque nous en avons les moyens.

  • Avatar Suzanne.o
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:31

    pour la 2eme fois à cet hotel, l'acces est difficile. souvent le portail est fermé. meme avec un code d'acces il ne s'ouvre pas, donc obligé de courir à l'accueuil. de plus, souvent des voitures sont arretées devant. pour rentrer un tres haut trottoir se trouve à droite et est invisible au volant!. on accroche sérieusement la voiture...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le code d'accès ouvre forcément le portail , les codes ce désactivent automatiquement avant midi , et malheureusement à cause du parking payant en face de l'hôtel des gens ce permettent de " stationner " gratuitement devant l'hôtel, Malheureusement je ne peux pas passer mon temps devant le portail pour libérer le passage.. Malheureusement , l'incivilité de certains pénalise l'image de l'hôtel.

  • Avatar josiane.E
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:53

    Très pratique l'accès près d'une sortie de la voie rapide qui traverse Aix en Provence ... Très bien insonorisé ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tuesday.u
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:54

    Souvent pas de présence à la réception mais présence d'un agent de sécurité 24/24. L'hôtel est assez proche du centre ville et facile d'y aller à pied , vélo ou en bus. Propre et comfortable, prix raisonnable. Je suis satisfaite de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ambre.a
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:03

    Je ne suis vraiment pas exigeante mais l'hôtel a vraiment abusé. Pas de savon dans la douche, toile d'araignée sur tout le haut de la fenêtre qui au passage ne se ferme pas bien, aucun insonorisation entre les chambres, odeur de beuh de partout dans le couloir et pour finir une personne du personnel qui entre sans aucune autorisation pendant que nous sommes nus dans la chambre... Bref pas besoin d'être très exigeante pour dire que la presta est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:27

    Excellent accueil, hôte très attentionné. Hôtel propre, petit déjeuner bien achalandé jusqu’à la fin du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame , je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre commentaire , ce fut un réel plaisir de vous accueillir , C'est grâce à des remarques comme les vôtres que j'aime mon travail , merci beaucoup , bonne soirée

  • Avatar Régine.a
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:08

    Il n'y avait pas de chauffage au mois de novembre. On m'a bien proposé un autre hôtel mais hors secteur pour moi. Aucune offre commerciale m'a été proposée en compensation. Trois nuits froides et humides ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour . L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Oceanne.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:22

    C'était trop cool le petit déjeuner super (croissant, baguette, beurre salé, beurre doux,...)les lits sont super confortable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Corine.i
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:21

    Nous sommes des fidèles clients BB hotel et celui de Pont de l'arc nous est apparu comme très accueillant, propre, pain du petit déjeuner délicieux et tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. A classer dans le Top des BB ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corine, Merci beaucoup, a très bientôt

  • Avatar lorraine.'
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:11

    Hôtel bien conçu, chambre spacieuse et bien organisée, personnel chaleureux et attentif et petit dejeuner de qualité avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:59

    Draps sales. Photos à l appui si besoin. Ancien sang, rt quand j ai voulu retourner mon drap taché marron sur les rebords. Rédhibitoire pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Pont de l'arc Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. N'hésitez pas si besoin à vous manifester à la personne en réception , l'incident aurait pu être corrigé et nous en sommes désolé , il arrive que nous recevions des draps propre mais taché .. malheureusement l'équipe de nettoyage n'a pas du y faire attention.. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Claire.O
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:31

    Je ne recommande pas l'hôtel- panne d'ordinateur- ça peut arriver mais rien d'organiser en cas de panne pour les encaissements et donc impossible de prendre en supplément le petit déjeuner oublié lors de la réservation- lit avec le minimum en draps - pas sur qu'ils aient été changés ? un gros doute !!! salle de bain avec tapis de bain du locataire précédent sal et mouillé qui séchait sur la tringle du rideau de douche !!! très peu rassurée côté propreté ! je ne reviendrai pas. Chambre très chère finalement - Heureusement que ce n'était qu'une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar jacques.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:40

    Déçus, plus de chambre handicapée, car ils ne le font plus !!!, je demande une chambre normale, et on me met au plus haut, au 2ème étage, sans ascenseur. avec en prime, toiles d'araignées dans les escaliers, moisi au dessus de la fenêtre de notre chambre (N°200), et petits déjeuners non conformes au descriptif. Titulaire de la carte handicapée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:05

    J'ai passer 2 jours super agréable accueil chaleureux et confortables je recomande ce petit hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar amynatha.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:14

    Accueil très sympathique malheureusement on as pas put y dormir car erreur de lecture du mail on pensait que c'était encaissé mais non ça prend juste l'empreinte de la carte bleu...pas grave la prochaine fois 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Philippe.U
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:18

    Personnel accueillant, hôtel propre à prix correct et bien situé. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe , merci pour votre commentaire positif , nous espérons que votre séjour ce déroule à merveille , très bonne journée à vous

  • Avatar bailleux.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:17

    Hotel sympathique dans son ensemble, très propre et facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:45

    Très bon séjour dans cet hôtel. Propreté literie au top. On peux commander à manger dans les redto du coin via une borne. Il ne manque que un mini frigo pour rivaliser avec des hôtels de gamme supérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pont de l'arc lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michaëlle..
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:31

    Le personnel à l'accueil a été d'un professionalisme et d'une gentillesse remarquable au point que le réceptionniste faisait figure de mouton prêt à aller à l'abattoir... l'hôtel mériterai d'être véritablement aménagé pour recevoir des hôtes payants. Cet hôtel rénové il y a peu, est le pire de la chaîne qui ne devrait pas être associé au groupe. Des draps de lit et de toilette troués, des portes laissant passer un jour permettant l'introduction depuis l'extérieur de choses ou substances...(vu le remue-ménage dans les étages entre minuit et trois heures du matin, du fait d'une clientèle bruyante et tapageuse) la sécurité peut être remise en cause; des lits agencés de sorte que j'avais les pieds de mon ado dans le visage pendant les deux nuits que nous y avons passées (faute de place dans un autre hôtel du groupe dans la semaine du 1er novembre 2021), la propreté des moquettes était plus que douteuses et pour couronner le tout, une panne de chauffage a fini de nous faire une idée sur le type d'entretien porté à cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , pour commencer . La panne de chauffage n'a rien a voir avec l'entretien de l'hôtel, et nous avons des convecteur mobile a disposition afin de compenser cet incident technique. Ensuite , nos chambres sont aménagés pour 4 personnes , je suis aussi étonné, vous êtes la première personne qui ce plaint d'avoir eu les pied de son fils sur son visage . Pour ce qui est de l'état de votre chambre , pourquoi ne pas l'avoir mentionné à la réception ? nous aurions pu vous changer la chambre sans soucis , il est possible que nous recevions aussi du linge propre mais en mauvais état , d'où l'importance de ce manifester auprès de la réception. Pour le bruit dans les couloirs, personnes ne vous a empêché de vous manifesté auprès de ce "client dérangeant" si c'était vraiment le cas, En tout cas vous êtes la seule à m'avoir rapporter ce problème de bruit. De plus l'hôtelier qui est d'astreinte sur place n'a rien entendu nom plu. Bonne soirée

  • Avatar Jonathan.e
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:09

    On a pas pu voir la couleur d'un des 'B' de B&B, celui du breakfast. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:13

    Hôtel agréable gare de bus à 2mn pour rentrer dans Aix-en-Provence. Chambre propre et agréable bien équipée. Petit déjeuner simple et efficace. Borne de commande pour repas du soir. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nathalie.O
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:02

    Odeur nauséabonde dans l'hôtel fortement écoeurante. Par oubli la réservation ne comprenait pas de petit déjeuner, il a été impossible d'en ajouter un, la réceptionniste m'a informé qu'il était impossible de rajouter un PDJ sur le séjour si celui ci n'avait pas été pris à la réservation ! Il m'a donc fallu trouver deux matins de suite une boulangerie afin de déjeuner ! C'est scandaleux ! Je voyage très régulièrement c'est la première fois que ce service est refusé. Je n'hésiterais pas à éviter vos établissement désormais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Pont de l'arc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar michèle.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:51

    Le séjour aurait été parfait s'il n'y avait pas eu une odeur pestilentielle (égouts) dans le couloir desservant la chambre ainsi qu'à l'intérieur de la chambre pendant les 2 nuits de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Roland.r
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:11

    Impossible de réserver sans carte alors qu'avant il suffisait de venir avant 18h !!! Cette nouvelle politique est nulle, on change de société..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, pour toutes réservations il est obligatoire de fournir une carte bancaire valide. Nos conditions de vente sont inscrites partout dans l'hôtel. Bonne soirée

  • Avatar Yann.E
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:10

    Hôtel proche de l'autoroute, parfait pour une halte sur la route des vacances. Chambre famille idéale pour une nuit. Hôtel propre et qui a connu des rénovations. Petit déjeuner fidèle à l'enseigne que vous pourrez prendre en salle, en chambre ou à emporter si vous le souhaitez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B PONT DE L ARC!"

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:46

    Hotel ordinaire, chambre sans prétention, bonne literie. Petit déjeuner copieux Un accueil excellent, Jeune homme dévoué, à l'écoute de la clientèle et qui aime son métier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Chantal.X
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 23:23

    J'ai bénéficié d'un accueil très agréable et très professionnel dans votre hôtel, avec un changement de chambre immédiat sur simple demande de ma part car mes lourdes valises ne me permettaient pas d'occuper celle du 2e étage initialement réservée. J'ai eu à tout moment des réponse immédiates et efficaces à mes questions. Le petit déjeuner était servi avec efficacité, sourire et gentillesse. Ma chambre était calme, propre, fonctionnelle et confortable. J'ai énormément apprécié ce séjour, je dois retourner sur Aix-en-Provence plusieurs fois dans les mois à venir, et j'ai choisi de séjourner à nouveau dans cet hôtel les prochaines fois prioritairement en raison de la qualité irréprochable de l'accueil que j'y ai reçu. J'y retourne dès ce soir. Merci encore à la dame qui m'a accueillie et a facilité à chaque instant mon séjour de la semaine dernière, ce qui m'a permis de me ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ManuL.
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 18:15

    Un accueil fantastique. Le chambres sont identiques sur l'ensemble de la chaîne. Tres propres

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le séjour, Au plaisir de vous accueillir une seconde fois

  • Avatar Zorro.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:36

    Chambre Propre, plus d'accueil traditionnel maintenant l'enregistrement de la chambre se fait par une borne automatique, donc quasi pas de personnel. Pour le prix c'est très sympa pour 2/3 jours car le lit est très dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B du pont de l'arc lors d'un prochain séjour

  • Avatar Joël.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:28

    Excellent accueil. Par contre pour le petit déjeuner assez moyen. Le café ☕n'est pas bon. Le pain est de mauvaise qualité. Les croissants aussi. Il faut revoir la prestation du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B pont de l'arc lors d'un prochain séjour

  • Avatar Txkyo.x
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:18

    bonjour . je suis pas du tout satisfait . l accueil etait tres froid . aucune organisation . tres sale et odeur d urine dans les couloirs . pour globalisé . je suis arrivé vers 14 h 00 et beaucoup de probleme avec la borne de reservation . vers 15 h00 une personne arrive et me dit que ma chambre est prete . je monte et la chambre n etait pas faite . j ai du attendre encore 45 minutes pour qu il viennent la nettoyé . donc je vous demande un remboursement parce que j ai pas envie de laisser un commentaire negatif sur votre site . merci

  • Avatar Inaya.k
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:07

    Excellent séjour , hotel propre. Prise de chambre a 14h pour les mesures covid! Mesures sanitaire bien respecté. Chambre confortable. Pour ce qui est du bruit , la réceptionniste a eu la gentillesse de me placer de l'autre coté de l'hotel la ou c'etait très calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B du pont de l'arc lors d'un prochain séjour Morgane

  • Avatar joey.h
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:55

    Odeur de tabac dans la chambre. Toile et araignées au plafond. Moisissure dans la douche .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la prochaine fois merci d'en informer la réception en temps réel dés votre arrivée , l'incident aurait pu être résolu , la chambre aurait été changé , Malheureusement une fois partis , nous ne pouvons plus rien faire .. Bonne journée , bon week end

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:38

    Bien placé, . Propre, calme Dommage que la borne de réservation soit juste devant la porte d'entrée et d'être obligé de laisser la voiture en travers devant le portail sur rue le temps de procéder aux formalités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar louise.u
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:12

    Concernant l’hôtel en lui même, je n'ai rien à en redire : très bon rapport qualité/prix. Par contre j'ai été extrêmement choquée par le petit déjeuner dont le thème semblait être "comment faire un maximum de déchets". Que des produits à usage unique : couverts et bols en plastique, gobelet en carton, chaque croissant/pain emballé individuellement, pomme enveloppée de plastiques.... La quantité de déchets qui en résulte est énorme, avec évidement une seule poubelle empêchant toute possibilité de tris (bien que peu de chose soit finalement recyclable). Et non, l'argument sanitaire ne marche pas. J'ai fait plusieurs autres hôtel depuis le COVID, ils ont mis en place d'autres solutions. Je ne sais pas si tout les petits déjeuners de la chaine B&B se déroulent ainsi, mais il est urgent de prendre des mesures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Pont de l'Arc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:49

    Personnel adorable, toujours à votre écoute et bienveillant. Un grand merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au pont de l'arc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Azerty.o
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:53

    Établissement mal tenu, personnel disgracieux, chambre sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous comptez vous amuser a publié sur tout les sites possibles votre " mésaventure " ? car vu l'état dans laquelle les femmes de chambre ont récupérés votre chambre , c'est l'hôpital qui ce fou de la charité. Bonne journée .

  • Avatar Yves.E
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:56

    Cet hotel est très agréable pour un court séjour mais l'accessibilité en voiture est délicate car il n'y a aucun n° de rue pour le trouver malgré un GPS performant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Samir..
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:20

    Alors commençons par le début. Pourquoi ai-je mis qu'une seule étoile ? Tout d'abord parlons de l'état de la chambre : - Le ménage a été effectué à la va vite, cheveux retrouvés sur les serviettes, la table et traces suspectes sur les draps mais passons. Comme la professionnelle et conciliante réceptionniste de jour me l'a si bien dit : " Vous payez pour un service, le minimum c'est qu'il soit de qualité". Je ne veux pas leur en tenir rigueur parce que je conçois que les femmes de ménage font un travail difficile. Néanmoins lorsque les chambres ne sont pas insonorisés, qu'on étouffe littéralement à l'intérieur , que je retrouve des traces de moisissure dans la douche, qu'on ne daigne même pas nettoyer le porte brosse WC entouré d'une poussière( peluche ?) plus que visible et qu'au grand dam de ma personne je n'ose pas allumer la clim car elle est tellement poussiéreuse qu'on la trouverait sortie tout droit du grenier insalubre d'un centenaire, je ne peux que donner une étoile. Sachez toutefois monsieur/madame que je suis tombé malade à cause de cela, je peux vous montrer mon arrêt de travail si vous le souhaitez bien évidemment puisque vous voulez jouer au poker menteur. Par contre m'attaquer sur le fait que j'aie soi-disant fumé dans vos chambres alors que j'ai scrupuleusement respecté les recommandations toute la soirée en sortant dehors pour fumer , je trouve cela d'une bassesse... Si je ne vous aviez pas dit que j'étais fumeur , jamais vous n'auriez osé me calomnier ainsi. Etant donné que vous êtes si à cheval sur cette politique , j'espère que vous avez eu au moins la décence de remarquer l'odeur de cannabis qui émanait de la chambre à côté de la mienne ou peut-être vous ont-ils laissé un excellent avis ? Ou ils ne vous ont pas dit qu'ils fumaient , de quoi porter l'indécence encore plus loin je présume. Menacer les gens parce qu'ils ne vous laissent pas un avis convenable est tout bonnement regrettable. Encore merci pour ce court séjour. In brevi, je vous souhaite également une excellente journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la fenêtre de notre chambre non fumeuse vous à déplu? suite à mes plusieurs mise en garde sur le fait que nos chambres étaient non fumeuses, vous avez quand même perdurer à fumer dans celle ci. Une amende de 80 euros aurait du être débitée (comme je vous l'ai répéter plusieurs fois). En vous souhaitant une bonne journée monsieur Said

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:04

    Accueil sympathique et discret. Hôtel très propre. Chambre très propre et respect des mesures sanitaires. Petit bémol le distributeur de boissons était fermé à clé et j'aurai souhaité un petit déjeuner avec un peu plus de choix au regard du prix. Je recommande cet hôtel pour votre passage à Aix en Provence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar L'ilio.a
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 00:20

    Toute la chambre était clairement les nettoyer on a même retrouver une boîte vide de nourriture sur le sol . Des tâche sur les draps .Des cheveux retrouvée dans la douche . De la poussière de partout . Immonde . De plus es Le mec de la réception était au téléphone aucun bonjour rien , dans un kebab j'aurai été mieux acceuilli . Et le matin avec une grand surprise je fut réveiller à 11 h par la femme de ménage pour un soit disant problème d'information. Alors que je devais quitter a 12 h l'hôtel . Hôtel horrible je recommande à personne . Il faudra que les patrons se réveille et regard leur hôtel car il est beau a l'extérieur et piteux a l'intérieur . Le personnel doit être renouvelé . Je ne reviendrai pas ça c'est bien sûr . Alors que pourtant jusqu'ici je n'avais eu aucun problème avec la chaîne b&b hôtel. Je suis même une cliente fidèle . Je suis déçu . 80€ pour une chambre salle .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:48

    Nous avons été réveillé à de nombreuses reprises par les personnes qui sortaient par les issus de secours dont l'accès était autorisé pour pouvoir fumer. Le claquement des barres anti panique et des portes étaient insupportable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes désolé par la gène occasionnée , malheureusement certains clients ne respectent pas le sommeil des autres. La prochaine fois n'hésitez pas à demander une chambre éloignée des portes de secours . En espérant vous revoir très prochainement au b&b pont de l'arc .

  • Avatar ursula.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:52

    Hôtel réglé a l'avance je n'ai reçu aucun code pour rentrer ni n° de chambre. Nous avons du attendre 2h en plein soleil que l'accueil ouvre. Sinon chambre propre accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, avec votre numéro de réservation vous auriez pu récuperer votre chambre dés 14h sur le distributeur automatique situé devant l'hotel. De plus vous auriez aussi pu faire la demande au préalable au réceptionniste afin qu'il vous communique vos code d'accés.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:33

    Salle petit déjeuner trop exigus pas beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, que manquait il celon vous au petit déjeuner ? Nous avons du sucré , du salé , des produits laitier , viennoiserie , protéine et toute sorte de boisson fraiche ou chaude.. Un buffet assez complet pour 8€50 à volonté.. Merci

  • Avatar David.p
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 15:28

    Comme toujours jamais déçu par b&b L’hôtel du pont de l’arc est parfait, a proximité de l’autoroute ce qui facilite l’accessibilité, mais agréablement surpris par le silence. Le personnel est d’une gentillesse incomparable, tout est mis en œuvre pour les gestes barrières. Petit déjeuner très satisfaisant. Petit plus au monsieur à l’accueil, il est très serviable Je le recommande à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr EPAILLARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pont de l'arc lors d'un prochain séjour Equipe Réception

  • Avatar Geraldine.k
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 03:43

    La chambre était petite et mal isolée on entendait vraiment tout..... nous sommes venus dans le cadre d'un tournois de foot, nous voulions prendre le petit déjeuner mais ça ouvrait à 7h30, nous avons demandé si à titrée exceptionnel ils pouvaient nous servir avant étant donné que tout l'hôtel quasiment venait à cette occasion, le réceptionniste a refusé catégoriquement..... au final ils ont ouverts + tôt sans nous prévenir..... c'est bien dommage....

  • Avatar Harry.b
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:26

    Je met 2 étoiles juste pour les 2 personnes de l'accueil car le monsieur et la dame étaient très gentils, mais alors l'hôtel une horreur, odeur très forte dans la chambre a notre arriver, chambre très très sale on se demande si elle a été nettoyée et même désinfecter, j'ai trouver un mégot posé dans le placard... Hôtel bruyant la nuit bref a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre commentaire positif concernant l'accueil , pour ce qui est des chambres nous ensommes désolés. Nous prenons en note votre mécontentement. Nous ferons un point avec le service nettoyage. En espérant vous revoir au b&b pont de l'arc.

  • Avatar MICHEL.E
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:29

    Chambre à peine propre. Interrupteur lit double HS Plus de café à partir de 9h30. Coupure d'électricité lors de notre retour dans la chambre. Avis déjà formulé mais non retranscrit ! !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Beaufils, comme dit suite à votre précèdent commentaire pourquoi ne pas nous en avoir informer lors du petit déjeuné ? une fois parti cela n'est plus utile pour vous on aurait pu vous changer de chambre. En ce qui concerne la coupure d'électricité vous avez été mis au courant avant votre passage au petit déjeuné, et un électricien est rapidement intervenu. En vous souhaitant une bonne journée !

  • Avatar Frank.r
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 03:53

    Je suis très déçu de cet hôtel. Accueil très moyen, chambre familiale exigu, le petit déjeuner en chambre avec une 1 chaise pour 4... Quand je descends chercher les petits déjeuners pas de reponse à mon bonjour du personnel qui est sur son portable. Les petits déjeuners ne sont pas à l'emplacement prévu... A 7h du matin les travaux à côté commencent avec les camions les gens qui parlent fort. Comme la climatisation est très bruyante et inutile nous avons dormi la fenêtre minuscule ouverte. Donc nous avons eu très chaud et très mal dormi... Donc plus jamais dans votre chaîne.

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:03

    Nous avons sejourne dans votre hotel car mon fils residant a Aix en provence ne peux pas nous loger . Cela c'etait deja produit l'annee derniere ; Juste un petit inconviement Pour rentrer dans la cour de l'hotel, nous sommes oblige d'afficher le code de la chambre et on nous donne un autre code qu'on peut utiliser a l'entree du sas de l'hotel CORDIALEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Pont de l'arc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Josephine.u
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:08

    J'ai apprécié mon séjour dans sa globalité. La chambre était pratique, propre et bien insonorisée. L'hôtel est facile d'accès et les places de parking gratuites devant l'hôtel sont un gros avantage. Les seuls points négatifs : - J'ai senti une forte odeur de cigarette dans la chambre aux alentours de 22h. - Je suis arrivée à 11h06 (je voulais passer déposer mes affaires dans la chambre le temps de revenir le soir) mais j'ai vu qu'il y avait un mot indiquant qu'on ne pouvait pas accéder à notre chambre en raison du covid avant 14h ce qui (sauf erreur de ma part) n'était pas précisé sur le site internet et dans les mails que j'ai reçu. Je précise également que je n'ai pas utilisé le Check-in à distance car je devais repartir avant 12h et je savais que je ne reviendrai pas avant au moins 17h et que l'accueil serai ouvert d'ici là. Finalement quand je suis revenue dans les 19h, j'ai été très bien accueillie par l'hôtesse d'accueil et j'ai pu obtenir mon numéro de chambre et remplir un formulaire de préférence pour le petit déjeuner. D'ailleurs le petit déjeuner était au top et prêt à l'heure convenue. Pour finir je recommande cet Hôtel qui a un bon rapport qualité prix et qui est très bien situé (juste à côté du parking Krypton et de sa gare routière où vous pourrez utiliser la navette pour rejoindre le centre de Aix).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar sisi.o
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 10:11

    Je suis arrivée après une journée de travail et un peu fatiguée. J'ai eu un super accueil : sourire gentillesse, compétence… puis je suis allée déposer mes affaires : chambre très propre. J'avais peur au bruit car je donnai sur le Parking. Après un repas entre collègue je me suis couchée de bonne heure. Une bonne douche et j'ai pu dormir rapidement car il n'y avait pas un bruit. Petit déjeuné copieux et très bon. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar kylian.r
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:24

    Un hôtel avec un bon rapport qualité prix, je trouve le personnel très professionnel et attachant qui donne l’envie de revenir, très bonne continuation…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:45

    La clim fait beaucoup de bruit dur de s endormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ma.l
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 08:31

    Hôtel bien desservi. Au calme. Bonne literie. Accueil sympathique. Possibilité de commander un repas via une borne dans l hotel avec une livraison au pied de l Hôtel avec respect de l horaire. Perso les sushis maquis étaient excellents. Petit déjeuner copieux malgré les conditions sanitaires actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 20:02

    La première chose à noter est que l'hôtel est réellement en bordure de l'autoroute et c'est une vraie surprise qu'un hôtel aux tarifs raisonnables puisse être si bien isolé. Nous avons passé une nuit très tranquille. La clim fonctionne mais nous ne l'avons pas utilisé. La chambre est suffisante pour un bon repos, le lit est confortable et la salle de bain de bonne taille. Un grand parking en extérieur gratuit est disponible. Je recommande grandement cet hôtel pour dormir, c'est-à-dire qu'il ne faut pas compter faire une sortie le soir car il n'y a rien dans le coin, à moins d'utiliser sa voiture bien sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B PONT DE L ARC. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 10:36

    L'hôte est assez bien situé dans Aix-en-Provence et est confortable. Il y a également des distributeurs de snacks et de café bien pratique lors d'une arrivée tardive. Propreté et mesures COVID particulièrement respectées, on se sent en sécurité. Juste un petit défaut, le petit déjeuner commence trop tard. Il serait judicieux qu'il puisse débuter dès 5h30 tous les jours de la semaine, week-end compris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Alexandra.h
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 23:20

    Accueil agréable suivi d’enchaînement de mauvaises surprises : - odeur d’égout dans l’hôtel (et dans les environs) - impossible de dormir la fenêtre ouverte (pour aérer) car chambre donnant sur l’autoroute - petit déjeuner qui laisse à désirer dans un espace beaucoup trop petit pour le nombre de chambres - bacon et œuf de mauvaise qualité - chambres et SDB petites et pas très joli Toutefois la literie était de bonne qualité, le ménage correct et bonne isolation phonique vis à vis de l’autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar greg.u
    3 / 5
    Le 18/03/2021 à 17:11

    Bonjour Après réservation sur le site bb hôtel aucun code d'accès pour le déverrouillage du portail d'entrée nous a été communiqué. Nous avons du nous rendre à l'entrée auprès de la borne automatique pour connaitre le code d'accès et pouvoir accéder au parking voiture. Au niveau de la douche du moisis était bien visible et le rideau de douche reste moyen pour un hôtel 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B du pont de l'arc Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 11:59

    Très beau, très propre, rapport qualité/prix nikel

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, Content que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes :)

  • Avatar Alexandre.l
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:16

    Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, propre et calme, un seul bémol le petit déjeuner annoncé sucré salé, mais le ce dernier n'était toujours pas disponible à 9 H 00

  • Avatar Bob.o
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 11:20

    Je suis client e-club depuis plusieurs années, mais depuis quelques temps je trouve que le ménage laisse à désirer, principalement dans la SDB( WC, et douche) suite à plusieurs séjours dans différents hôtels. Je sais très bien que nous sommes dans des tarifs de chambre raisonnable mais je trouve que l'hygiène ne devrait pas être négligée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Aurelie.u
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 19:38

    Ma nuit a l'hôtel s'est très bien passée. Aucun problème à signaler. La chambre était très propre et ne manquait de rien. L'hôtel était calme, aucun bruit malgré l'autoroute juste en face ! Très bonne isolation. Seul bémol le matelas est fin et peut confortable, c'est certainement le prix à payer pour avoir une nuitée à 55€..

  • Avatar julie.u
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:20

    Petit hôtel à l accueil particulier. Les chambres sont petites. Le petit dejeuner il faut demandé pour avoir du réapprovisionnement. Pour préserver l environnement il est noté des recommandations qui ne sont pas respectés: mettre les serviettes au porte serviette pour ne pas les changer et elles sont tout de même changées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar camille.e
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 07:54

    Chambre confortable et bien isolée au niveau phonique vis à vis de l'extérieur mais pas entre les chambres. Petit-déjeuner payé plein tarif sans buffet à volonté à cause du COVID laissant à désirer... Propreté de la chambre à revoir : de la confiture sèche était présente sur la table et le sol...

  • Avatar Dr.s
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:17

    Un B&B tout a fait standard , qui a l'avantage de se trouver a côté d'un supermarché et proche de restaurants .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Salah.R
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:22

    Je donne 2 étoile pour le réceptionniste du matin super sympas , mais le reste c'est inadmissible ... Cerise sur le gâteau la gérante qui est désagréable , je suis client de b&b hôtel depuis des années je remettrai plus les pieds dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

  • Avatar biesse.l
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:00

    La personne a l'accueil ce soir est très serviable, merci beaucoup pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b pont de l'arc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nou.
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 11:08

    Bon accueil, personnels arrangeant mais pour un deux étoiles ainsi que son prix de 60€ la nuit, la qualité n’est pas là. Couloir qui sent mauvais la cigarette froide, les femmes de ménage qui, à 13h crient dans les couloirs pour se parler et qui rentre dans la chambre sans se demander si quelqu’un y est. En revanche les chambres sont fraîches durant l’été et assez propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Pont de l'Arc. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. A tres bientôt La direction

  • Avatar elisabeth.r
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 05:54

    Avoir une chambre jusqu'à midi, soit disant, un dimanche, et être dérangé par le bruit des femmes de ménages qui rient, parlent entre elles à voie haute à partir de 8h du matin, être dérangé toutes les heures depuis 9h pour qu'elles puissent faire la chambre, n'est pas vraiment de bon goût. Quand vous finissez par partir parce qu'elles vous font bien comprendre qu'elles veulent finir au plus vite, vous arrivez dans un couloir immaculé de linge sales à même le sol, des rouleaux de papier toilette par terre, et d'autres choses qui obstru le passage, ce n'est pas très agréable. Donc non je ne retournerais pas dans cet hôtel, c'est dommage car c'est une chaîne d'hôtel qui est plutôt bonne.

  • Avatar Massé.i
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 06:45

    Séjour agréable, bon accueil. Chambre propre. Parking sécurisé. Je déplore juste le manque de porte serviette et d'étagère dans la salle de bain pour une famille de 4 personnes. De plus, nous avions 4 serviettes le 1er jour, 3 seulement le 2ème.... (?)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Massé Tibelsa , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar fabienne.d
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:08

    Odeur d'égouts mélangée à un parfum en arrivant dans le hall de l'hôtel, déjà mauvaise impression. Salle de bain trop petite, lorsque l'on s'essuie les pieds, on a la tête dans les toilettes. Super 👌. Impossible de se croiser à deux dans la chambre. Petit déjeuner : tranches de lard trop grillées, pain pas cuit, il manque toujours quelque chose, œufs brouillés, jus dorange, etc... il faut quémander. Seuls points positifs, le confort du lit et la climatisation.

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:28

    Un très bon accueil, un service de qualité et des chambres confortables et très bien équipées avec une salle de bain spacieuse et agréable. Seul petit bémol, la situation de cet hôtel qui n'en fait pas vraiment un lieu de villégiature mais davantage tourné vers le milieu professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 18/02/2018 à 08:38

    L'hôtel est en travaux donc impossible de se reposer en journée. Il aurait été correct de le signaler au moment de la réservation car bruits d outillages et couloirs sales et odeurs désagréables etc... manque de propreté évident de la chambre et salle de bain : coulures sur télécommande, crasse sur fenêtre ,parois extérieure de la douche, poussière dans porte papier WC. ...etc. même si on n'attend pas du luxe, il y a un minimum. ..

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:46

    Bonjour, j adore cette hôtel c est confortable et propre très jolie hôtel jai vraiment l intention de venir à cette endroit jai hâte de venir pour passer des bonnes vacances... à très bientôt j espère.. excellente journée.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b du pont de l'arc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Morgane

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  • Adresse :
  • Av. de l'Arc de Meyran
  • 13100 Aix-en-Provence
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–18:00

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