Le Néliö

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Néliö Aix-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Néliö à Aix-en-Provence

Chambres et suites sobres dans hôtel contemporain avec piscine extérieure, bain à remous et restaurant. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (95)

  • Avatar Gaëlle.A
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:37

    Si le cadre est peu accueillant (zone d’activités), ce très bon hôtel d’affaires vous le fait oublier tant les chambres sont confortables, les salles de réunion spacieuses, la terrasse fort agréable et les déjeunes d’affaires très corrects. Par ailleurs, le personnel a été charmant. À privilégier uniquement dans un cadre professionnel par contre….

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:41

    Belle découverte dans la zone d'activité des milles à Aix. En voyage pour affaire, l'hôtel est très bien situé. Je suis arrivée en train et c'est vraiment à côté. La chambre était propre et confortable et le personnel super accueillant. Je recommande et y retournerai pour mon prochain déplacement.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:32

    Présent lors d'une réunion organisée par mon entreprise, j'ai été très agréablement surpris par le lieu. Très bon accueil et organisation et super restauration pour la pause repas du midi ! Le petit plus ... un parking qui sur la zone d'Aix les Milles n'est pas du luxe.

  • Avatar Faustine.R
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:46

    Restaurant très agréable !!! La qualité du service et des plats est au rendez-vous, les plats peuvent être adaptés pour les personnes végétariennes/végan. Le personnel est très accueillant et très sympathique, rien à redire ! Vraiment je recommande cet établissement !

  • Avatar delphine.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:45

    Excellent accueil. Chambre standard spacieuse et propre, bien insonorisée. Produits de qualité dans le restaurant de l'hôtel avec Jo comme chef de salle, bienveillant et aux échanges très agréables et sympathiques.Nous reviendrons bien volontiers.

  • Avatar Joris.a
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:40

    Booked en septembre 2021. Nous nous somme fait volé notre panneau (ne pas déranger) dans la nuit + beaucoup de bruit la nuit causé par d’autres clients. Chambre pas fait durant 2 jours. (Obligé de demander des serviettes à chaque fois à l’accueil. Hôtesse d’accueil pas très gentille. Déçu.

  • Avatar S..
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:06

    Bel hôtel mais fait avec des matériaux bas de gamme: support de douche fiscuré prêt à tomber, radiateur bloqué sur l'heure, impossible à réglé (il fesait froid dans la chambre), la porte coulissante entre salle de bain et la chambre coincée, les volets occultants se ferment et s'ouvrent avec grosse difficulté. Le sèche cheveux souffle du froid En plein hiver, le fait d'être obligé de passer par dehors pour aller à la salle du petit-déjeuner ou de l'accueil : très mauvaise solution.. Petit déjeuner très limite: tranches de brioches sèches, coupe de fruits frais qui a tourné... Et pour finir, le restaurant fermé ok mais au moins être prévenu. Le dimanche, un séminaire organisé, et les 50 personnes passent devant votre table de petit déjeuner.. À notre départ, on nous demande même pas si tout s'est bien passé (j'aurais préféré parler de tout ça de vive voix) mais pas un au revoir, rien.

  • Avatar Monia.r
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:34

    Mon restaurant préféré à Aix les Milles! Excellent service, profesionnelle, soigné, rapide et agréable. On retrouve la qualité et la quantité dans les assiettes. Menu qui change souvent avec des produits de saison. Le restaurant est agréable, chic, sapcieux et propre! Parking disponible sur place.

  • Avatar fahde.h
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:23

    Superbe hôtel ! Personnel très accueillant, très gentil , toujours souriant ! Hôtel très confortable, chambre très propres et très spacieuse ! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement

  • Avatar nany.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 00:17

    Tout ce qui ne va pas Hôtel moderne cadre joli de l’extérieur et dans le hall mais réceptionniste froid, sec et ennuyeux. La chambre laisse véritablement à désirer: nous avions choisi une Suite Junior pour 2 adultes à 110€ (30€ supplémentaire qu’une chambre) uniquement pour son grand lit et sa baignoire promises qui n’existent tous deux pas du tout. Aucune décoration ni cadeau. Nous avions deux lit jumeaux au lieu d’un « très grand lit » indiqué dans la description (confortable malgré le trou au milieu). Il y avait un gobelet, une capsule de café, une dosette de sucre, et une dose de thé pour deux. La cafetière n’était pas remplie d’eau mais remplie de calcaire. Il y avait tout de mêmes deux doses de café instantané supplémentaires ainsi qu’une bouteille d’eau plate, et une d’eau gazeuse. Tables de nuits bancales, murs et mobiliers abîmés et tâchés, une seule prise disponible près du lit et les chaînes de télé ne fonctionnaient pas toutes. Il y avait pas mal de place pour ranger nos bagages, vêtements et chaussures sur un meuble pratique. Salle de bain énormément décevante, ne correspond pas à celle digne d’une suite: pas de baignoire alors que comprise dans le prix; porte coulissante extrêmement bruyante; un seul set de serviette (1 grande, 1 petite) pour 2; pas de serviette pour les mains; savon/shampoing ne fonctionnait pas (douche à l’eau); pommeau de douche plein de fuites; douche pas du tout pratique (éclaboussures partout dans la salle de bain); toile d’araignée au dessus de la douche.

  • Avatar Victor.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:02

    Hôtel agréable et très propre. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et réactif. Excellent séjour.

  • Avatar Noemie.v
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:12

    Excellente prestation, rapidité, qualité Lieu parfait pour passer un bon moment pro ou perso que ce soit pour un repas ou une nuit. Je reviendrai ;) Merci à Axel & Jo pour leur service et leur gentillesse ! Super agréable

  • Avatar Gabriel.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:59

    Hotel agréable et personnel exemplaire sur le traitement des clients. Bravo à toute l'équipe restauration/bar et accueil.

  • Avatar Lydia.u
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:49

    Bien su l'hôtel soit moderne mais j'ai été très déçu par l'accueil de la dame, aucun sourire ni rien. Quand au bruit la nuit à minuit et le matin des 9h... C'était juste horrible. Les chambres sont séparés par une porte on entend tout ce qui se dit à côté et donc 0 intimité pour nous. Je ne reviendrai jamais alors qu c'était prévu qu'on passe une semaine.

  • Avatar Mégane.r
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:38

    Je ne mets jamais d’avis sur Google, ici ça le méritais, super hôtel. Personnel bienveillant et gentil . Très propre . Restauration très bien.

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:33

    Restaurant très sympa, cadre agréable ! Bon rapport qualité-prix, varié, très bon service et belle qualité des plats !!

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:59

    Le cadre est agréable le personnel est accueillant et sympathique! C'était un bon séjour!

  • Avatar Guillaume.y
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:02

    Déplacement professionnel Hôtel propre et très bon service Salle de séminaire bien équipée Repas correct Chambre confortable

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:54

    Accueil 24/24 yes professionnel, chambre très spacieuse, belle salle de bains et grande douche avec de la pression. Climatisation efficace. Parking gratuit. Bravo pour cet accueil !

  • Avatar J-L.N
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:00

    Très bon hôtel, chambres bien équipées et personnel agréable

  • Avatar Françoise.o
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:50

    Accueil médiocre, réceptionniste désagréable, La télé ne fonctionner pas, les lampes non plus, et la porte des toilette ne fermer pas. Lorsque l’ont descends pour l’expliquer à la réceptionniste elle nous réponds «qu’elle ne peux rien y faire et que ce n’est pas son problème» !!!!!!! Aucun contrôle du passe sanitaire bonjour le Covid ! En quittant la chambre le lendemain nous expliquons les désagréments que l’ont a eu à la réceptionniste du jour accompagné de l’agent de sécurité, aucune compréhension de leur part toujours le «oui mais» en réponse au lieu de s’excuser ! C’était le soir de mon anniversaire et je suis extrêmement déçu pour la prestation que l’ont a eu ! Hôtel à fuir !!!!!

  • Avatar Alex.r
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:05

    Environnement très sympathique, le personnel est aux petits soins est là réceptionniste ainsi que le réceptionniste de nuit sont très agréable et compréhensif. Un magnifique circuit de voiture implantée au milieu de la salle de restaurant.

  • Avatar ETHAN.I
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:08

    Que dire...à part l accueil sympathique et très professionnel d une dénommé Mélanie, un hôtel sans âme où l ambiance semble tendue . Passez vite votre chemin, le rapport qualité / prix n est Pas au rendez-vous

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:22

    Comment se fait il que des véhicules soit toujours garés devant les 2 places pour les handicapés ??? Ce comportement est inadmissible et la direction ne fait rien malgré notre demande. Aucun respect et je m en foutiste pour les personnes à mobilité réduite. Vous devez faire respecter la loi.

  • Avatar Charles.i
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 00:35

    Accueil moyen. Chambres très mal mal insonorisees et organisation de réception arrosée jusqu'à 3h du matin dans le patio sur lequel donne la chambre. Ma pire nuit d hotel depuis bien longtemps.

  • Avatar Ferdinand.i
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:01

    Froid, pas insonorisée, bruit de climatisation insupportable et fenêtre avec vue sur l’espace fumeur, et erreur sur le tarif ! BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour monsieur Dijoux, Pour faire suite à votre séjour et à votre départ ce matin, nous ne pouvions que nous attendre à un commentaire de la sorte dans la ligne conductrice de votre attitude et de votre entêtement à ne pas vouloir écouter nos explications, malgré toute la patience que nous vous avons témoigné et le temps que nous vous avons accordé. En ce sens, nous vous réitérons nos dires, plutôt par écrit car, à priori vous privilégiez ce mode de communication et avec un peu d'espoir nous serons compris. Tout d'abord, nous vous informons que l'ensemble de nos chambres sont chauffées et vouloir atteindre la température de 28 degrés n'est pas raisonnable. Quand bien même vous le souhaiteriez, il aurait fallu que vous n'arrêtiez pas la ventilation... Dans ce cas, je vous confirme que le chauffage ne peut pas marcher et nous comprenons donc votre déception... Nous n'avons jamais eu de retour concernant des nuisances sonores de climatisation au sein de l'établissement et particulièrement dans la chambre que vous avez occupée. En revanche, nous avons du la réinitialiser compte tenu de votre utilisation inappropriée et forcée. Nous souhaitons également vous préciser que cette chambre ne donne pas sur un espace fumeur mais sur l'entrée de notre établissement. Il se peut, effectivement, que nos clients puissent fumer à cet endroit car, comme vous le savez surement, une loi interdit au fumeur de fumer et vapoter à l'intérieur des établissements recevant du public. De plus, nous vous confirmons que la chambre qui vous a été attribuée fait bien partie de la catégorie "Affaire" et que le tarif correspond également à cette catégorie. Nous vous avions, d'ailleurs, précisé l'ensemble de ces points dans votre confirmation de réservation par mail. Enfin, nos chambres "affaire" ne sont pas uniquement des chambres duplex, comme nous vous l'avons expliqué à de multiples reprises lors de votre séjour. Il n'y a donc ni erreur de tarification, ni d'attribution comme vous le mentionnez. Enfin notre chauffeur VTC vous remercie également pour votre savoir vivre et pour avoir essayé de négocier le prix de votre course qui était pourtant acté au préalable ! Sachez Monsieur, que nous sommes très à l'écoute, et nous en faisons une priorité, aux remarques de nos clients car elles nous font perpétuellement évoluer mais dans la mesure où ces dernières sont constructives, fondées et dites avec respect du personnel de l'établissement.

  • Avatar Cabanass'.
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:28

    Très bon séjour durant ma formation. Équipe professionnelle et sympathique .

  • Avatar Joévin.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:58

    Super séjour, un qualité de service et de chambre au rdv !

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:06

    Très bon séjour le personnel à l’écoute restauration super un grand merci

  • Avatar Vans.
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 21:00

    Bel hôtel moderne avec une très bonne literie. Concernant le personnel la personne présente le dimanche est très pro et très agréable, en semaine, moins expérimenté et ça se sent mais il faut laisser le temps. Finitions en revanche vraiment très dommages avec les plinthes qui sont décollées, des portes coulissantes mal réglées. La salle de sport mérite qu'on en pousse les murs.

  • Avatar nicolas.P
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:24

    Bon hôtel proche d’Aix, quelques chambres mériteraient quelques ajustements (des portes qui ferme mal ou des system de douche cassés) mais dans l’ensemble l’hôtel vaut le coup. On en attend un poil plus de cet hôtel et à ce prix.

  • Avatar Francois-xavier.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:00

    Très bon hôtel et personnel très accueillant et sympathique

  • Avatar Perrine.l
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 14:33

    Hôtel agréable chambre spacieuse et confortable. Nous avons pris le repas du soir ou la cuisine maison était excellente. Les serveurs étaient à l écoute et attentionnés. Les espaces extérieurs sont de qualité et reposant. Le petit déjeuner est disposé D un large choix. Les bémols : le spa est en supplément non signalé sur le site internet. Par contre la directrice de l établissement est non chalente ce qui est dommage.

  • Avatar Homad.l
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 10:35

    Dommage que Google ne propose pas la note de 0. Ayant l'habitude de réserver des hôtels très souvent, c'est l'une des premières fois où je me suis senti arnaqué. Hôtel en travaux j'ai l'impression, je paye un supplément pour pouvoir bénéficier d'une chambre avec baignoire (20e),cette derniere est comdamnee, faisant remonter l'information à mon arrivée on m'a informé que le technicien ne peut pas intervenir, aucune excuses encore moins de geste commercial, arrivée la nuit pour dormir. Impossible car les chambres sont uniquement séparée par une porte, donc on entend tout ce qui se passe à côté comme une bonne vieille coloc.. Le matin au moment du départ, la responsable m'a snobé me disant que c'etais la première fois qu'elle recevait ce genre de réflexion, je lui alors propose de faire un tour en chambre pour confirmer mes dires, sans suite. Hôtel à vous déconseiller fortement, personnel hautain et sans aucune considération.. L'accueil est à savoir être avant tout.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 14:40

    J'ai séjourné dans cet établissement pour un rendez-vous d'affaire dans la zone d'activité des Milles. A 5 minutes à pied de mon rendez-vous, c'était l'idéal. Mais également pour d'autres raisons: - restaurant sur place abordable et bon - decoration sobre et épuré des chambres - literie d'une grande qualité -grand parking gratuit pour les clients - un personnel accueillant et soucieux de ses clients (ça change des grandes chaînes ) Je reviendrai au Néliö pour mes prochain déplacement c'est certain !

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:29

    Nous sommes venus en famille manger au restaurant de l'hotel et nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient très bons et le personnel très acceuillant. Nous avons eu le plaisir de nous voir proposer l'accès à la piscine ensuite pour continuer de profiter tous ensemble.

  • Avatar Mandy.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:21

    Cadre très agréable . Super petit-déjeuner . Excentrée du centre ville mais on n'y est rapidement en voiture .

  • Avatar Agnes.E
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:18

    Excellent accueil, chambre impeccable. Environnement agréable, moderne. Le Restauration de qualité

  • Avatar Lauriane.
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 18:04

    J'ai eu l'occasion de séjourner au Néliö et de m'y restaurer et je dois dire que j'ai été réellement charmée aussi bien par les lieux (chambre épurée mais stylée et avec tout le nécessaire pour s'y sentir comme à la maison) que par les mets (félicitations au chef et à sa brigade ainsi qu'aux personnes du service). Tout le personnel est aux petits soins afin de rendre le séjour plus qu'agréable et donner l'envie d'y revenir très bientôt. En un mot: merci!

  • Avatar Mout.a
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:06

    Cet hôtel est un peu excentré de la ville, mais assez proche de la gare d'Aix-en-Provence TGV. Les chambres sont spacieuses et semblent assez récemment refaites. Le prix en nuit étape est assez attractif. Bon petit déjeuner et surtout bonne cuisine le midi et le soir. Parfait pour un séminaire de travail ! L'équipe tant à l'accueil qu'en salle est vraiment sympa et à l'écoute 👍

  • Avatar Stéphan.I
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:40

    Excellent Hôtel pour accueillir un séminaire d entreprise, équipe très dynamique ayant le sens du service client au top !!! Jonathan et Jonathane du Brésil au Top du top ne changer rien !!! 😂

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 12:17

    Au bout d'une heure de prise de commande, nous avions eu les 4 Cocas et les 2 entrées demandées mais toujours pas de plat bien que le serveur ait remarqué au bout d'une demi-heure que nous ne les avions toujours pas. Au bout d'une heure, nous en avions donc assez et nous sommes dirigées vers la caisse. Nos plats arrivaient à table 2 mins après... Et pour couronner le tout, bien qu'une des caissières ait dit de nous laisser partir sans payer, la 2ème caissière nous a fait payer les 4 Cocas (donc 4 paiements de 3,80€...) et nous a pris un n° de téléphone pour nous rappeler pour nous dire ce qu'il s'est passé après enquête et "peut-être" avoir une remise commerciale la prochaine fois que nous venions. Autant vous dire que nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Jules.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:27

    Hôtel très confortable et calme. Petit déjeuner parfait et gentillesse et professionnalisme du personnel. Merci

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:58

    De très bonnes prestations, un personnel très à l'écoute et sympathique à bientôt

  • Avatar Gaetan.o
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 19:09

    De passage sur Aix en Provence, je découvre avec plaisir ce nouvel établissement. Très bon accueil et ambiance agréable. J'ai déjeuné le midi au restaurant, le personnel est souriant il y a une bonne ambiance au sein de l'entreprise et du coup on se sent un peu comme à la maison. En plus on m'annonce que les produits de la carte sont frais..et pour une fois dans un resto c est vraiment vrai! Cuisine Délicieuse bravo à toute l'Equipe! Nuit d hôtel agréable ,chambre propre spacieuse mobilier de goût pour très bon rapport qualité prix! Je reviendrai avec mes collaborateurs et n'hésiterai pas à parler de vous. A très bientôt !!

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:44

    Séjour de 3 jours dans cet établissement entièrement rénové. La chambre spacieuse et agréable. L’accueil au top. La directrice très à l’ecoute . La cuisine et le service très pro. La viande à déguster absolument. Le petit dej dans le patio idéal pour bien commencer une journée. Vraiment une très agréable surprise. Adresse à recommander.

  • Avatar lucas.e
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 22:10

    Les fenêtres ne s'ouvrent pas pour les chambres donnant sur cour. Les prises à côté du lit ne fonctionnait pas.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:12

    Une très très belle découverte.....!!!! Il est rare de trouver une telle qualité dans les plats. On y mange vite et bien Tout est fait maison, ça se voit et ça se ressent. Les équipes sont aux petits soins et à notre écoute. Le lieu.... un dépaysement au sein d’une zone d’activité.... Je reviendrai avec un immense plaisir

  • Avatar Rina.m
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:57

    Personnel agréable Par contre c'est la première fois où un hôtel nous interdit de manger en chambre. Nous avons dû manger dans le " jardin " avec bébé Pas de piscine, mentionné lors de l'arrivé

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 12:00

    Rien à dire sur l'accueil, le lieu, le service. Par contre, les plats sont médiocres. Si vous prenez le poulet basquaise façon Nélio vous n'aurez que 3 morceaux de blancs de poulet sur un riz à la sauce tomate au goût fade. Déçu.

  • Avatar Jason.o
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:02

    Les vigiles du parking pour rentrer ne sont pas du tout accueillants, limite agressifs. Le restaurant est bon mais les portions sont très petites et les plats n'arrivent pas tous en meme temps... Dommage parce que le personnel de l'hotel est très sympa et le lieu est beau.

  • Avatar E.m
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 11:35

    Vigiles mal aimables. Ces gens s'accaparrent le parking extérieur et ne comprennent pas que les gens ne soient pas au courant. Je ne viendrais plus ici. Dommage le bleu pourpre était une référence. Changez de personnel concernant le parking et signalisez clairement le parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Smith, Permettez nous de clarifier les points que vous évoquez afin d'éviter tous malentendus. Le parking dont vous parlez est un terrain privé appartenant à notre établissement sur lequel les places de stationnement le sont tout autant (et cela même du temps de l'exploitation du Bleu Pourpre comme vous le mentionnez). La signalisation y est présente, cela a peut être du échapper à votre attention. Les "vigiles" sont des personnes dont le rôle premier est justement d'informer sur ce fait. Ils disposent d'ailleurs sur eux des documents officiels qui en attestent et qui, si votre doute persiste, sont à votre libre consultation. Nous sommes au regret de lire que nous ne vous accueillerons pas ... malgré le fait que nous avons justement prévu un stationnement gratuit et sécurisé pour garantir un confort à tous nos clients. Au plaisir de peut être un jour vous rencontrer !

  • Avatar drive.p
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 04:45

    Hôtel propre , mais pas finition haut de gamme . Personnel manque d expérience et de professionnalisme. Certain client ont besoin d être tranquille..

  • Avatar Mat..
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 00:17

    Je reprends l’avis de plusieurs utilisateurs concernant le pseudo agent de sécurité qui traîne sur le parking. Parfaite caricature qui pourrait être reprise dans un one-man-show : roule des mécaniques, vous parle comme à un chien, et sort des prétextes non fondés pour justifier de son attitude. 1ère tentative : « vous êtes garé devant une voie pour les pompiers ». Bizarrement aucun panneau ne l’indique et surtout une place de parking est clairement dessinée au sol. 2ème tentative : c’est un parking privé. Idem, aucun panneau ne le stipule, pas l’ombre d’une barrière sur une voie accessible des 2 côtés faisant le tour complet. Et en plus y a un panneau, officiel lui, indiquant un parking public de 100 places... Bref, si cet établissement est réellement dans son bon droit et capable de justifier de la propriété de la voie et du parking via un « cadastre » comme le stipule le dit agent de sécurité alors il serait vivement conseillé de faire installer des barrières et un portail comme tout établissement hôtelier même des plus bas de gamme. Mais je soupçonne plus un moyen de s’accaparer le parking pour s’assurer d’une clientèle pour la restauration du midi (parking désert le reste de la journée soit dit en passant) au vu du bazar de cette zone avec l’ensemble des établissements environnants... Toujours est-il que ce super agent de sécurité m’a coupé toute envie de fréquenter l’établissement. Et si le service y est du même acabit, FU-Y-EZ ! Ps : si une barrière coûte trop chère, vous n’allez pas me dire que de la peinture pour refaire le marquage au sol et d’indiquer les places qui sont réellement votre est hors de prix ?

  • Avatar Many.
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 23:02

    Hotel execrable et vétuste de la cendre de cigarette sous les lits a fuir au petit déjeuner 30 minute d’attente on a l’impression de déranger le personnel qui aimable comme une porte de prison Résultat des course ils m’ont pris ma caution en empreinte banquaire qui était de 250e sous le prétexte que l’ont avait fumé dans la chambre hors que ont et n’ont fumeur et la cerise sur le gâteau on c fait visiter notre voiture durant la nuit un conseil a fuir !!!!!!!!

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 10:40

    Très belle culture du service. Nous avons fait un séminaire. Toute l'équipe du Néliö était aux petits soins pour nous. Très bon rapport qualité /prix pour ce genre d’événement

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:04

    Entièrement revisité et remis au goût du jour, le Nelio propose chaque midi une formule variée et originale. Le service est pour la plupart du temps très rapide. Lieu qui mérite vraiment à être connu.

  • Avatar kevin.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:50

    Hôtel et surtout restaurant au top surtout Jonathan le serveur qui assure merci encore pour tous à bientôt CHEF

  • Avatar marie-charlotte.o
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:59

    Nous nous sommes régalés, super déco, le lieu est chaleureux et le personnel très sympathique. Le restaurant propose une carte avec des produits frais à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le Nelio !

  • Avatar Jerome.M
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 06:49

    Un buffet seminaire pour le repas de Noël de la société TOSHIBA , bravo pour tout ! Délicieux petits en cas très soignés , et des serveurs adorables et professionnels . Bravo a toute l'équipe.

  • Avatar BASTO.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:39

    Tres bon accueil et superbe organisation ...

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:56

    Établissement très agréable Décoration moderne de bon goût Personnel souriant ET compétent Prestations générales de qualité Restauration de haut vol A recommander sans hésitation

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:47

    Très bien reçu, équipe au top et les repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont très copieux et excellent ! Je le recommande !

  • Avatar Nassim.e
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 21:46

    Deception. Invité pour une réception, le service était ignoble. Plats posés à la volée, frite huileuse service dans un bol pour 6 personnes. Bref à éviter.

  • Avatar Noemie.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:04

    Personnel très accueillant, belles chambres, propres, bel hôtel, bon rapport qualité prix

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:32

    Séjour de 4 jours, l'accueil parfait, chambres propres et spacieuses, cuisine délicieuse ! Merci au chef !! Je recommande les yeux fermés !

  • Avatar Dimitri.'
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:53

    Un super accueil, un grand merci à toute l'équipe, et un petit plus pour Jonathan au top, merci !

  • Avatar julien.i
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 12:32

    Super Acceuil !!!! lieu est superbe ... J'ai pris la suggestion du jour Le rumsteck limousine extra viande tendre et cuisson parfait et les frites maison 😉

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:50

    Parfait rien à ajouter. Lit très confortable et chambre propre.

  • Avatar Cendrine.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 11:37

    Personnel accueillant chambre spacieuse et confortable restauration de qualité

  • Avatar Simmons.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:41

    Très bien reçu mention spéciale à Joe du service restauration.

  • Avatar ax.x
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 09:57

    Restaurant et hôtel sublime, tout a été refait à neuf. Repas de qualité et personnel très pro.

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:00

    Lieu accueillant et raffiné avec une équipe aux petits soins! Pefect!

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 04:53

    Hotel tres propre, très confortable

  • Avatar Seven.e
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 17:28

    Cadre très beau. Par contre pour manger on peut trouver moins cher et très bon dans zone des Milles.

  • Avatar Jean-Marc.u
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 12:06

    Repas du midi toujours au top Rapport qualité/ prix très correct Accueil exceptionnel Parking réservé

  • Avatar Hakan.i
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 21:52

    Cadre très original , accueillant, chambre spacieuse, restauration de qualité. Bravo à toute l’équipe.

  • Avatar Benbraham.u
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:00

    Formation au sein de cet hôtel

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 11:14

    Lieu très sympa, convivial. Pas dessus du repas. Convient aux soiree entreprise et écoles.

  • Avatar Ber.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:02

    Bel établissement, confortable, silencieux et de belles découvertes au restaurant.

  • Avatar ermira.i
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 19:28

    Très bon accueil, propre et confortable

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:43

    Accueil irréprochable, on y a juste mangé et quel plaisir de manger des frites fraîches 😍

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 23:07

    Oubliez ce lieu pour vos événements, vous n’en serez que déçu(e)...

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 21:10

    Hôtel haute gamme avec un restaurant gourmet

  • Avatar Flora.t
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 23:33

    Sympa

  • Avatar Hanna.
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 15:01

    Excellente cuisine

  • Avatar Faye.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:35

    (Traduit par Google) Super hôtel ! Très satisfait et en fait aucun point négatif, chambre super agréable et agréable avec de bons lits, une belle vue et la climatisation ! Personnel super sympa et salle de bain très propre! Seul bémol c'est qu'il n'y a pas de frigo.... Pour le reste super satisfait ! Bon wifi fonctionnel et super parking gratuit! Dans l'ensemble super ! (Avis d'origine) Super hotel! Heel tevreden en eigenlijk geen minpunten, super fijne en mooie kamer met goede bedden, een mooi uitzicht en airconditioning! Super vriendelijk personeel en hele nette badkamer! Enige minpuntje is dat er geen koelkastje is.... Voor de rest super tevreden! Goed werkende wifi en een prima gratis parkeergelegenheid! Over het algemeen allemaal top!

  • Avatar Nesyx.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:26

    (Traduit par Google) correct (Avis d'origine) correct

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 155 Rue Charles Duchesne
  • 13290 Aix-en-Provence
  • lenelio.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–15:00 18:00–22:00
Mardi 08:00–15:00 18:00–22:00
Mercredi 08:00–15:00 18:00–22:00
Jeudi 08:00–15:00 18:00–22:00
Vendredi 08:00–15:00 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Trophime

    (17 Avis)

    Totalement en bas de la maison comme les chambres! ...

  • Latest Listing

    Accor

    (1 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Caume

    (30 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Cassis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Etape

    (100 Avis)

    L'etape porte bien son nom. Situé au bord de la départementale. Premiere chambre ne correspondait pas à notre demande. Deuxième chambre proposée pour 4 adultes plus conforme mais : -grand lit double + lits superposés, separés d'une porte fenetre et acces à la sdb peu intime puisqu'il faut passer par la chambre pour y acceder quand on dort dans les lits superposés -quand on est 4 personnes, il faudrait des wc separés de la sdb ... -serviettes qui sentent mauvais -pas de shampoing/gel douche -pas de prise dans la sdb -chauffage type grille pain -pas de couette au niveau des lits superposés -miroir cassé -abat-jour dechiré -"à quelle heure le petit dejeuner ?" ... ca peut etre une bonne technique mais la premiere chose aurait été d'abord de demander si nous en souhaitions un ... -accueil correct mais le depart de l'hotel a été plus qu'inexistant. Un simple "bonne journée"...

📅 Vérifier la disponibilité