La Bastide de Ganay
- 4.3
- hôtels
- Aix-en-Provence
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (49)
-
Mary.-5 / 5Le 12/06/2022 à 19:48
2 nuits pour un week-end en amoureux. Lieu plein de caractère et typique. Endroit en pleine garrigue/ forêt de chênes , très calme. C'est un hybride entre hôtel et chambre d'hôtes et on s'y sent bien Chambre très moderne, très propre et insonorisée. Accueil du chaleureux, le personnel est pro et discret. 2 piscines, parfait si on éviter les familles ( enfants) et se reposer au calme. Je recommande vivement !! 1 remarque : petit déjeuner très bien mais un peu onéreux et Un point d'amélioration : un gazon bien vert et tondu court, embellirait l'extérieur qui est déjà très joli
-
Audrey.O5 / 5Le 01/05/2022 à 09:09
Le lieu est un havre de paix. Parfait pour se détendre et prendre du repos. Excellent accueil avec visite des lieux et du parc arboré. Petit déjeuner copieux avec de bon produits. Merci pour ce séjour même si il fut bref nous nous y sommes senti tellement bien.
-
Celine.e3 / 5Le 03/08/2021 à 13:09
L endroit est merveilleux et reposant. L’hôte est très sympa (ce n est pas le propriétaire). Nous avions un appartement et c est ideal avec une famille. Les piscines sont grandes (on peut vraiment nager). Le petit bémol est pour ce prix un changement de serviettes et mini menage de la salle de bain aurait été souhaitable vu le créneau Luxury B&B annoncé. Le petit déjeuner est tres moyen (les produits ne sont pas de qualité juste la présentation est un peu soignée) et le personnel du matin n est pas super aimable (et devrait éviter de se parler sèchement en présence des guests). Le chargeur Tesla n est pas très puissant. Mais tout cela est probablement facile à régler et nous recommandons l adresse.
-
Aurélie.A5 / 5Le 28/05/2021 à 08:21
Superbe bâtisse du 17 e nichée dans un écrin de verdure. Le propriétaire adorable et vous parle avec passion des aménagements et de l'histoire de la maison. Tout est parfait de la décoration de très bon goût en passant par l' accueil et la qualité du Petit déjeuner. Un havre de paix à quelques pas de Aix . Sans nul doute notre meilleur stop lors de nos vacances dans la région ! A découvrir absolument.
-
Audrey.a5 / 5Le 03/08/2021 à 21:05
Très belle bastide avec un extérieur très agréable, un personnel charmant et à l'écoute. Chambre décorée avec goût. Le petit-déjeuner a été pour nous un vrai régal. Un moment de calme et de sérénité assuré 🙏🏼
-
olivia.o5 / 5Le 10/06/2022 à 09:43
Lieux de détente exceptionnel. Accueil très agréable.
-
Morgane.a5 / 5Le 29/09/2021 à 08:12
Super Séjour malheureusement nous sommes restés q'une nuit mais nous reviendrons avec grand plaisir, cadre et bâtisse magnifique, les chambres sont spacieuses, le diner du soir très bon ainsi que le petit déjeuner. Merci pour l'accueil.
-
Mike.a5 / 5Le 03/09/2020 à 20:01
Séjour mémorable Nous avons la gentillesse et l’accueil du personnel. Merci à nos hôtes et spécialement à Christophe avec qui nous avons eu du plaisir à discuter. En passant Christophe, merci pour votre conseil, nous avons passé un beau moment à Stes-Maries de la mer. Le calme, la propreté et la beauté de l’établissement. Quel endroit magnifique et rassurant en cette période si difficile,
-
Julie.a5 / 5Le 20/10/2020 à 08:01
Quel endroit calme et reposant ! Nous avons passé un agréable moment à la Bastide de Ganay ! Les hôtes sont aux petits soins, le lieu est splendide, nous reviendrons ! Encore merci à toute l'équipe :) Yves & Julie
-
Elie.u1 / 5Le 02/09/2020 à 12:51
Etablissement à fuir de toute urgence!!!! Des amis nous ont fait cadeau une réservation dans cet établissement. Nous n'avons pas pu nous rendre sur place pour cause de COVID et aucun geste commercial ni remboursement n'est envisageable de la part du patron! Monsieur nous propose un avoir d'une période d'un an et cherche des arguments médiocres pour garder les 250€ prélevé à nos amis! Un service client des plus médiocre (impossibilité de le joindre, messagerie pleine...) Nous aurions du y aller, peut être que tout le monde aurait été contaminé étant donné qu'il en a rien à faire!!!! Je vous conseille de passer votre chemin, il y a beaucoup d'autres établissements qui sauront mieux vous accueillir et ne seront pas à 250€ près!!!! ATTENTION: ce monsieur ment dans sa réponse!! Nos amis nous ont fait une réservation que nous reportée 1 semaine plus tard sauf que nous sommes dans l'incapacité de venir!!! Et pour le remboursement on a demandé à ce que nos amis soient remboursés sur leur réservation! UN MENTEUR SANS ARGUMENT QUI S'ENFONCE LAMENTABLEMENT!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous n'avons fait qu'appliquer les conditions générales de vente du site de réservation Booking.com. Notre proposition de report de séjour reste valable, néanmoins je vous demanderai de stopper immédiatement la diffusion de faux commentaires par l'intermédiaire de vos proches qui n'ont tout comme vous pas séjourné à l'établissement. Bien à vous, La Direction. -
Frédéric.a5 / 5Le 01/01/2020 à 20:03
Ceci et notre deuxième séjour à la bastide et cette fois-ci nous avons louer un appartement, nous sommes totalement sous le charme car les appartements sont tous équipés d'un jardin privatif se qui rassure en cette période de covid pour s'isoler un petit peu, les deux piscines nous assurent également une distance avec les autres clients. Tout les employés sont au petit soin pour les clients À très très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Frédéric et à très bientôt à la bastide ! -
Karine.o5 / 5Le 15/05/2021 à 19:02
Magnifique bastide arborée, tres bon acceuil, les appartements sont tres propres. Une adresse a conseiller pour son calme et son confort.
-
Elisa.a5 / 5Le 08/10/2019 à 16:37
Notre deuxième séjour pour nous ici ! C’était un plaisir de retrouver cette bâtisse et ses extérieurs qui ont évolués depuis notre premier séjour. Très beau travail. Encore merci pour votre accueil et à très vite !
-
Georges.e5 / 5Le 08/07/2021 à 06:06
Superbe endroit restauré avec goût. Beaucoup de calme, de douceur. Cadre fabuleux et personnels très gentils, souriants, sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Peillon, merci de votre chaleureux retour. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous Jenny -
Catherine.a5 / 5Le 21/08/2020 à 13:15
Un séjour hors du temps ! Il y a dans la vie quelques moments qui nous semblent hors du temps ,oū tous les éléments sont réunis pour faire de votre passage un souvenir inoubliable Habitués de la chaîne « Relais et Chateaux » nous avons retrouvé ici tous les ingrédients propices à un séjour de grande qualité dans une maison d’hôtes . Le lieu , la chambre , la propreté ,les installations , le confort et si on rajoute à tout cela l’accueil, le service , l’attention , l’écoute ,la disponibilité et la bienveillance de tout le personnel , on obtient forcément une satisfaction totale dans le charme et la simplicité ! Bravo ! Nous avons été totalement séduits et nous reviendrons Merci à Quentin à Marie -Laetitia aux Manons ,à Christophe et à toute l’équipe 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
-
Cathy.E5 / 5Le 15/05/2019 à 20:04
Un grand merci à Quentin, Christophe et Margaux de la Bastide, pour leur accueil, les bonnes adresses, les gentilles attentions et les discussions sympas. Ils ont grandement contribué à la réussite de notre séjour. Il y a de très bonnes ondes dans la maison et le jardin. Et tout est fait pour passer un moment agréable. Venant d'ouvrir, nous vous souhaitons une très bonne saison ! A bientôt. Cathy et Thierry
Réponse du propriétaire :
Merci cathy ! -
the.u5 / 5Le 01/06/2019 à 13:18
Un lieu magique, idéalement situé. L'accueil est parfait. Nous avons adoré les installations : les chambres superbes et le jardins avec les piscines parfaits Pensez a réserver et allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, votre épouse et vous êtes extraordinaire, à bientôt très certainement -
Jean.i5 / 5Le 29/12/2019 à 11:57
Ce lieu est magique ! Nous avons passés de superbes fêtes de Noêl en famille. Tout était parfait, accueil, logement, petit déjeuner copieux avec des produits frais. Nous reviendrons sans hésiter.
-
Severine.a5 / 5Le 29/04/2021 à 12:09
Endroit magnifique bel établissement Merci aux hôtes pour cet accueil Nous reviendrons avec grand plaisir Séverine et Christophe
-
Myriam.O5 / 5Le 30/06/2019 à 11:27
Quentin, Deborah, Christophe et tout le reste de l'équipe... Vous nous avez permis de passer un moment hors du temps Nous vous souhaitons le meilleur ! L’équipe des filles
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, vous revenez quand vous le souhaitez, ce fut très sympa de vous rencontrer. -
Anne.a5 / 5Le 06/09/2021 à 05:03
Très belle Bastide. Jardin ombragé très agréable .
-
sarah.e1 / 5Le 03/09/2020 à 08:43
L'endroit est sympa mais la propreté laisse sérieusement à désirer en cette période de COVID!!
Réponse du propriétaire :
Ceci est un avis de M Elie Dubois, client mécontent sous une autre identité -
Alexandre.e5 / 5Le 14/02/2020 à 21:00
Cadre superbe, en campagne. Un vraoevbasyide provencale pleine de charme
-
ghayeth.a1 / 5Le 03/09/2020 à 13:36
pas commerçant du tout, pas d'accueil, d’ailleurs pas beaucoup de clients!!!
Réponse du propriétaire :
Ceci est un avis de M Elie Dubois, client mécontent sous une autre identité -
pascal.A5 / 5Le 15/03/2020 à 06:12
Un lieu magique, chambre très très agréable
-
Annick.o4 / 5Le 13/05/2021 à 20:42
Superbe endroit .personnel charmant et à l écoute.
-
Stefano.5 / 5Le 28/06/2020 à 20:45
Superbe lieu et d'une gentillesse remarquable
-
Heiko.a5 / 5Le 28/05/2022 à 19:22
(Traduit par Google) Une oasis de calme, très bien entretenue et avec un magnifique jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner et manger. Le service est super sympa. (Avis d'origine) Eine Oase der Ruhe, sehr gepflegt und mit einem wunderbaren Garten wo man frühstücken und Essen kann. Der Service ist super freundlich.
-
Farhang.a1 / 5Le 19/10/2021 à 09:54
(Traduit par Google) De loin la pire expérience et la pire hospitalité que j'ai reçues n'importe où dans le monde et j'ai voyagé dans plus de 30 pays. J'ai réservé cet endroit pour un appartement de 2 chambres et une cuisine complète un mois à l'avance et je l'ai payé. C'était le mariage de mes amis dans cette région et j'étais le témoin. Une fois arrivés, l'hôte a dit qu'il avait réservé notre chambre à un autre client pendant 8 jours (ce que nous n'avons pas vu tout le temps). L'hôte était très agressif et irrespectueux. Au lieu de cela, ils nous ont donné une suite avec un lit et un canapé et même pas de cuisine ou un deuxième lit pour nous permettre de dormir. Ils ont affirmé que cette petite chambre était plus chère que le grand appartement que nous avions réservé dans cet établissement. Compte tenu du mariage et de tous les événements qui l'entourent, nous n'avons pas eu le temps de déménager. Ils ne nous ont même pas remboursés et ont décidé de nous facturer au même prix. Ruiner notre voyage à Aux Je suis encore plus déçu par Airbnb de ne pas pouvoir résoudre ce problème ou proposer quoi que ce soit à la place. Mon conseil à tous ceux qui décident de louer cet endroit, si vous n'êtes pas français vous ne serez pas les bienvenus. Nous sommes des gens très faciles à vivre et avec une bonne ambiance et partout où nous voyageons, nous nous faisons des amis et apprécions, mais ici, c'était une expérience horrible, stressante et bouleversante. (Avis d'origine) By far the worst experience and worst hospitality I’ve received anywhere in the world and I’ve travelled to more than 30 countries. I’ve booked this place for 2 bedroom and full kitchen apartment one month in advance and paid for it. It was my friends wedding in that area and I was the best man. Once we arrived the host said they booked our room to another guest for 8 days (which we did not see the whole time). The host was very aggressive and disrespectful. Instead they gave us a suite with one bed and sofa and not even a kitchen or a second bed for us to sleep. They claimed this smaller room is more expensive than the big apartment we booked in this facility. Considering the wedding and all the events around it we didn’t have time to relocate. They didn’t eve refund us and decided to charge us at the same price. Ruining our trip to Aux I’m even more disappointed at Airbnb at not being able to resolve this issue or offer anything instead. My advice to anyone who’s deciding to rent this place, if you are not French you won’t be welcomed. We are very easy going and good vibe people and anywhere we travel we make friends and enjoy but here was awful, stressful and upsetting experience.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Farhang, nous sommes désolés de ne pas avoir apprécié notre établissement et sa gestion comme tous nos autres clients. Cependant, nous avons essayé de vous satisfaire mais vous en avez décidé autrement et ce dès votre arrivée. Sachez que tout le monde est le bienvenu à la Bastide et que notre accueil et notre hospitalité font de la bastide ce qu'elle est et nous y portons une attention particulière. l'exception n'étant pas la règle, nous vous souhaitons bonne continuation et grande sagesse. (Avis d'origine) Dear Farhang, we are sorry that we did not appreciate our establishment and its management like all of our other customers. However, we have tried to satisfy you but you decided differently and this as soon as you arrived. Know that everyone is welcome to the Bastide and that our welcome and our hospitality make the bastide what it is and we pay particular attention to it. the exception not being the rule, we wish you good continuation and great wisdom. -
Adrià.a5 / 5Le 02/11/2021 à 11:16
(Traduit par Google) C'est un super endroit, nous nous sommes arrêtés sur le chemin de l'Espagne et nous étions très bien, ils nous ont laissé partir avec Teo, notre chien bien qu'il y ait une limite de poids, très gentil et serviable, vous pouvez laisser la voiture à l'extérieur sans frais ni assurance . Très recommandable (Avis d'origine) Es un lugar genial, nosotros paramos de camino a España y estuvimos muy bien, nos dejaron ir con Teo, nuestro perro aunque hay un límite de peso, muy agradables y serviciales, puedes dejar el coche fuera sin coste y seguro. Muy recomendable
-
Kristof.4 / 5Le 23/07/2021 à 03:03
(Traduit par Google) Un bel immeuble dans un quartier super calme où vous pourrez vous détendre complètement! Belles chambres soignées et hygiéniques entourées d'un beau jardin loin de toute agitation. Accueil très sympathique par l'hôte et l'équipe sympathique ! Délicieux petit déjeuner sous les arbres centenaires. Le seul inconvénient est la faible réception WiFi. (Avis d'origine) Een prachtig gebouw in een super rustige omgeving waarin je helemaal tot rust kan komen! Mooie nette en hygiënische kamers omgeven door een prachtige tuin ver weg van alle drukte. Erg vriendelijk onthaal door de gastheer en het sympathieke team! Heerlijk ontbijten onder eeuwenoude bomen. Enig minpuntje is de flauwe wifi ontvangst.
-
Uli.t3 / 5Le 19/08/2021 à 08:58
(Traduit par Google) La maison est belle et de bon goût. Cependant, il est juste dans une rue animée. Il n'y a pas de parasols à la piscine. Complètement hors de prix pour cet emplacement et le confort offert ! (Avis d'origine) Das Haus ist wunderschön und geschmackvoll. Allerdings liegt es direkt an einer stark befahrenen Strasse. Am Pool gibt es keine Sonnenschirme. Für diese Lage und den gebotenen Komfort vollkommen überteuert!
-
Max.i1 / 5Le 13/11/2021 à 16:43
(Traduit par Google) Bien qu'ayant été informé de mes liens familiaux avec l'endroit, le propriétaire a délibérément fait semblant de ne pas me voir et m'a évité de manière très grossière. Certainement un homme très important et occupé, pour ne pas accorder quelques minutes à ses clients. Ou est-ce l'art de vivre à la française ? En effet, je suis français et d'origine provençale. Max Tiano. (Avis d'origine) Despite being informed of my family connections with the place, the owner deliberately pretended not to see me and avoided me in a very rude way. Certainly a very important and busy man, not to allow a couple of minutes for his customers. Or is it the French art de vivre ? As matter of fact, I am French and from provençal origin. Max Tiano .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, je suis sincèrement confus par votre sentiment mais je n'ai jamais entendu parler de votre demande et je suis également très surpris. Veuillez me contacter pour clarifier cette situation, je vais essayer aussi. Bien à vous. (Avis d'origine) Dear Sir, I am sincerely confused by your feeling but I have never heard of your request and I am also very surprised. Please contact me to clarify this situation, i’ll coing to try too. Good to you. -
Michael.a4 / 5Le 05/08/2021 à 15:35
(Traduit par Google) Tout va bien, en fait, mais pas top. Chambre 8 avec canapé-gigogne... Plutôt peu pratique si tout est à réaménager... A ce prix plutôt mesquin... Une capsule par adulte pour la machine à café... Pas de pastilles pour le lave-vaisselle... Très bien , mais pas génial... (Avis d'origine) Eigendlich alles gut, aber eben nicht Spizenklasse. Zimmer 8 mit ausziehbaren Sofa... Eher unpraktisch wenn alles umgeräumt werden muss... Bei diesem Preis eher kleinlich.. Eine Kapsel pro Erwachsene Person für die Kaffeemaschine... Keine Tabs für den Geschirrspüler... Eben gut, aber nicht Spitze...
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Kaufmann, Nous sommes désolés que votre appartement n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Concernant les capsules de café et les pastilles de lave vaisselle, vous auriez dû solliciter notre équipe qui se serait fait un plaisir de répondre à vos demandes. Merci de votre séjour et à très bientôt. Jenny Bastide de Ganay -
daniel.i4 / 5Le 04/07/2019 à 04:31
(Traduit par Google) Cet endroit est vraiment magnifique, avec un service incroyable pour correspondre. Nous avons eu droit à deux nuits ici en voyageant à travers le sud de la France. Les piscines étaient un délice et notre appartement était lux confort. La climatisation a été ajoutée à cette expérience extraordinaire. Le petit déjeuner était la seule déception ici, à 15 € par personne, nous nous attendions à un peu plus et le café n'était pas à notre goût 😝 donc perdu une étoile (à ce sujet, je recommanderais de se diriger vers les petites villes ou Aix pour la nourriture du marché ou du café frais et des croissants pour que le vrai français commence à la journée). (Avis d'origine) This place is truly gorgeous, with amazing service to match. We treated ourselves to a couple of nights here whilst travelling through the South of France. The pools were a delight and our apartment was lux comfort. Air conditioning added to the overall amazing experience. The breakfast was the only disappointment here, at €15 per person we expected a little more and the coffee was 'not to our taste' 😝 so lost a star (on that note I would recommend heading to the small towns or Aix for market food or fresh coffee and croissants for that true French start to the day).
Réponse du propriétaire :
Nespresso, viennoiseries, pains frais, yaourt maison, salade de fruits frais, confiture Bio, Oeuf Bio, charcuterie corse, fromage des Alpages, what else Daniel! -
Thorsten.l4 / 5Le 12/06/2019 à 06:30
(Traduit par Google) Très bonne propriété, ambiance, la piscine était bien, le lit était vraiment bon seulement dans les toilettes (App.7) ça sentait un peu. (Avis d'origine) Tolles Anwesen, stimmungsvoll, Pool auch gut, Bett richtig gut nur im WC (App.7) roch es etwas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thorsten, petit problème réglé, toutes nos excuses et à bientôt. -
The.u4 / 5Le 06/07/2021 à 15:25
(Traduit par Google) Simple mais très relaxant. (Avis d'origine) Einfach, aber sehr entspannend.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Nick, Merci pour votre message. À bientôt Cordialement Jenny (Avis d'origine) Dear Nick, Thank's for your message. See you soon Best regards Jenny