Hôtel Renaissance - Aix-en-Provence

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Renaissance - Aix-en-Provence Aix-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Renaissance - Aix-en-Provence à Aix-en-Provence

Hôtel élégant avec restaurants (convivial et raffiné), piscine intérieure, centre de remise en forme et spa. Hôtel chic avec restaurants et spa.


Tags: Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 05:57

    Ai découvert cet établissement au hasard d'un déjeuner dans le restaurant. Ambiance chic et feutrée tout en étant chaleureuse. Personnel agréable et dynamique. Menu déjeuner en semaine avec un prix très correct pour un hôtel 5 étoiles. Proche du Grand Théâtre avec un parking idéal.

  • Avatar erwan.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:07

    Un hôtel vraiment sympa et accueillant. Nous avons passé une nuit en amoureux et franchement un régal. La piscine chauffée et la Hammam juste trop bon Le repas à l'hôtel était très bon et la chambre superbe. Merci beaucoup encore une fois au personnel qui est toujours souriant et présent pour te répondre. Je conseil vivement l'hôtel

  • Avatar MrHoratio21.
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:00

    Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Renaissance. Le personnel est d'un sympathie remarquable et bienveillant pour ses clients. Notre chambre était dans la 2eme gamme de tarif et abordable au vue du standing du couchage. Le restaurant est de très grand qualité. Néanmoins petits bémols pour un établissement 5 étoiles : - des traces de frottement au niveau des murs et du miroir et de la poussière étaient présent en hauteur des meubles de la chambre... - l'espace détente est trop petit, notamment la piscine intérieur - l'hôtel est un peu bruyant non pas à cause de l'emplacement des chambres mais de l'ambiance "familiale" du lieu -enfin le petit déjeuner à 26euros par personne est de bonne qualité mais un peu cher. Je recommande avec bienveillance tout de même cet établissement

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:47

    Séjour hôtel + restaurant dans le cadre d’une box. Tout était parfait ! Nous avons réglé seulement les boissons. Le massage était divin et le repas un régal ! Excellent séjour nous sommes ravis.

  • Avatar Rémi.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:02

    Super , le personnel est très sympathique. Bon emplacement , à quelques minutes du centre. La chambre était spacieuse, un peu de bruit avec la route quand même. Le restaurant était top aussi, merci

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:40

    Ce serait dommage de passer à côté de cet hôtel et de son restaurant. La qualité des réalisations, l'esthétique travaillée, font des espaces communs et des chambres des réussites en la matière. La carte du restaurant, travaillée de manière fine et créative, laisse un très bon souvenir. Le choix des vins est à l 'avenant. Le personnel est jeune, sympathique, attentionné , on lui pardonne aisément quelques minuscules erreurs. Un garage très facile d accès facilite l'accès à l'hôtel. La jeune femme voiturier est vigilante et dynamique. Le temps n a pas permis de profiter des extérieurs. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Duy.h
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:55

    De fait de notre statut titanium, nous avons eu la chance d’être surclassé en junior suite. Celle-ci est une plus grande chambre avec balcon à l’angle qui longe l’ensemble de la chambre jusqu’à la salle de bain. Certes, nous avons bénéficié de tous les conforts et installations de l’hotel tel que la piscine intérieure, mais nous avons particulièrement apprécié l’accueil du staff, souriant et toujours disponible pour nous aider. La qualité du petit déjeuner est également à noter.

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:29

    Bon acceuil. Lieu sympa pour un séminaire avec beaucoup de salles qui s’adaptent à tous les types de groupes. Bon rapport qualité prix pour le repas le midi par contre les boissons restent chères. Extérieur de l’hôtel amélioré, arborée et avec une piscine ce qui fait se sentir en vacances. Dommage que des résidences ont vues sur cet espace..

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:11

    Personnel très professionnel, très souriant, et surtout a l’écoute des clients. Bravo pour toute l’équipe!!! L’hôtel est très bien placé et le restaurant correcte. Le seul bémol c’est l’état de la moquette de la chambre qui est tachée, en fin de vie. Chambre junior suite

  • Avatar Ju.
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:14

    Le personnel de l hôtel demandant à un petit garçon de 6 ans et son père de ne pas jouer au football sur l esplanade devant l hôtel pour ne pas risquer d abîmer les belles voitures de leurs riches clients. L esplanade est il me semble publique et nous ne genions personne un dimanche après midi. Un petit garçon un peu déçu et un père désolé que l on puisse s'adresser aux riverains de cette façon.. 5 étoiles mais la ville ne vous appartient pas.😥

  • Avatar Chayma.s
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:07

    Une étoile de trop pour cet hôtel qui s'apparente plus à un 4 étoiles. Le personnel est chaleureux. Là proprete de la chambre peut être améliorée pour exemple : tâches sur le sol de la sdb. La piscine n'est pas assez chaude et il manque un jacuzzi dans l'espace détente.

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:47

    Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est de qualité. Les cocktails superbes et les gaufres de liège en dessert ou au petit-déjeuner : mmmm !

  • Avatar Lionel.O
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 04:51

    C'est un 5 étoiles c'est pourquoi on est en droit d'attendre un certain niveau. Le restaurant n'était pas à la hauteur et la piscine proche de la piscine municipale (week-end)

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:27

    L'hôtel restaurant Renaissance, il n'y a pas grand chose à dire, à part le fait que c'est un lieu de référence à Aix en Provence. 5 étoiles pour un hôtel 5 étoiles !

  • Avatar Laurène.a
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:22

    A fuir absolument. Hôtel qui est loin d'être à la hauteur des 5 étoiles prétendues. -le bâtiment donne sur une route très bruyante, quel que soit la situation de votre chambre vous l'entendrez (nous avons demandé à changer de chambre pour ce problème et nous entendions toujours la route de la chambre "côté jardin"). -Insonorisation inexistante (fenêtres tout juste double vitrage, pas de volets, climatisation bruyante h24 impossible à arrêter, bruit des habitants de la chambre du dessus). -spa qui n'a rien d'un spa : une piscine de 10 mètres et un hammam qui se font face, quelques chaises longues et des paillettes pour faire passer la pilule. -restaurant passable (le même qu'au coin de la rue disons), service moyen. -petit déjeuner tout industriel, tout emballé sous plastique, même le café. Par contre les cocktails du bar sont bons, on ne peut pas enlever ça à la barmaid qui travaille très bien. En tout cas tout le bling bling de cet hôtel ne suffit pas à masquer le manque de qualité de la prestation proposée. Et pourtant nous avons déjà un peu vadrouillé. Bref un séjour très décevant, nous ne serions jamais venu dans cet établissement si on ne nous l'avait pas offert. C'était une erreur.

  • Avatar ATOC.
    / 5
    Le 09/09/2021 à 00:00

    Dans l'ensemble notre séjour s'est bien passé malgré quelques contrariétés que je tiens à vous signaler (en ayant déjà fait part à la réception lors de notre séjour). Nous avons rencontré quelques difficultés avec le Room Service pour obtenir ce que nous souhaitions. On nous a informé que nous ne pouvions avoir un jus de citron pressé car personne n'était au bar pour le réaliser. Ce qui n'est pas digne d'un hôtel et d'un service 5 étoiles. A plusieurs reprises aucun personnel n'était présent au Spa pendant une bonne heure nous n'avions pas de serviette pour nous sécher après un passage à la piscine. Concernant la restauration nous avons diné un soir à l'hôtel. L'entrée que nous avions prise (la foccacia) contenant des produits qui n'étaient pas mûrs ce qui a gâché l'expérience de la première partie du repas. Nous avons à une reprise déjeuné à la piscine et les pâtes étaient trop cuites (pourtant un plat simple dans sa réalisation). Il n'a pas été possible d'avoir un Latte glacé (café + lait avec glaçons) Enfin, lorsque nous avons appelé la réception pour connaitre la marche à suivre pour connecter le téléphone à la télévision, la personne n'a pas su nous répondre. Après quelques manipulations nous avons trouvé par nous mêmes et sommes désormais en capacité d'informer d'autres client, étonnant que ca ne soit pas le cas du staff. Enfin, le personnel de la restauration côté piscine était très professionnel, à l'écoute et réactif. La literie est merveilleuse et les chambres spacieuses et très confortables.

  • Avatar Nadia.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:18

    Très Bon moment passé dans cet établissement... Que vous n'imaginez pas trouvé à cet endroit !! De loin notre meilleur petit déjeuner qui a su détrôné tous les autres ! Seul petit bémol, il faut bien dire quelque chose, nous avons été réveillés par un liseré de lumière laissé passé par les rideaux de la chambre😔. Au plaisir de revenir profiter de la piscine extérieure 😉

  • Avatar Cristelle.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:43

    Superbe hôtel proche du centre ville. Belles prestations, personnel aux petits soins. Petit déjeuner exceptionnel. Seul petit reproche : la literie est en plumes et ce n'est pas agréable pour les personnes allergiques. Cela serait bien de proposer des chambres anti-allergiques pour un hôtel 5 étoiles.

  • Avatar Lili.
    / 5
    Le 28/09/2021 à 00:00

    Nous avons passés de doux moments à l'hôtel grâce au SPA. La qualité de la literie est très agréable et nous avons aimé la décoration soignée et la propreté optimale. Les hôtesses et hôtes sont aux petits soins. Situation idéale en plein cœur d'Aix. Le voiturier est un vrai plus !

  • Avatar JMC8357.
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Nous adorons cet hôtel. Le personnel est très professionnel, très serviable et fort sympathique. Le cadre est magnifique. Le petit bémol était que nous étions arrivés pour 15 h et la chambre n’était pas prête et que nous avons du attendre jusqu’à 17h sans avoir le moindre petit dédommagement. Nous pouvons comprendre que cela puisse arriver, mais il serait souhaitable d’être au moins prévenu à l’avance pour que nous puissions aussi nous organiser. Nous reviendrons et dans l’espoir de ne plus subir ce désagrément. Merci pour votre compréhension et de pouvoir en tenir compte pour le futur.

  • Avatar Bloumys.l
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:45

    Nous nous sommes arrêtés pour une petit halte avant de prendre la route. Nous avons pris des burgers et des chocolats chauds ( temps frais). Les plats étaient convenables et les chocolats moyens. Le hall/salle était propre et la serveuse souriante

  • Avatar Cloé.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:47

    Personnel accueillant et à l'écoute, chambre très propre, calme, confortable, comportant tous les services nécessaires. L'espace piscine est très agréable et nous avons pu siroter nos cocktails et grignoter de délicieux snacks sur nos transats. C'était un séjour plus que réussi au sein de l'hôtel Renaissance, nous reviendrons !

  • Avatar Tiffany.I
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:05

    Je suis venu au SPA de l'hôtel avec une wonderbox, propre et très jolie mais la piscine chauffée porte mal son nom puisque celle ci n'était pas très bien chauffée.

  • Avatar kathy.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:13

    Bel hôtel, très agréable hormis pour accéder au parking souterrain qui était en travaux...

  • Avatar M...
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:13

    Je donne uniquement deux étoiles pour la chambre qui était propre et confortable. Cependant, l’air conditionné n’est pas très efficace (la température reste élevée dans la chambre) malgré qu’il soit très bruyant et impossible à éteindre! L’hôtel est situé dans un quartier dénué de charme au bord d’une route à quatre bande. La piscine tant mise en avant est bondée le week-end, il n’y avait pas de places disponibles. L’ambiance est bruyante avec des familles qui ne savent pas se contenir. Une fois mais pas deux! De nombreux clients ne portent pas le masque à l’intérieur et il n’y a aucun rappel à l’ordre de la part du personnel de l’hôtel.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:08

    Superbe hôtel , nouvelle piscine extérieur extra température un peut limite au premier abord ce 09oct avec 24 pour un extérieur à 25 mais génial, finir par le sauna ensuite Une belle fin de journée. Repas et petit déjeuner très agréable et très complet pour ce dernier

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:56

    Venu passer un moment à la piscine, personnels attentionnés, agréables et efficaces, 5 étoiles méritées !!! Nous reviendrons...

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:31

    C'est un vrai 5 étoiles Le personnel est professionnel et surtout agréable et bienveillant le restaurant est digne d 1 chef étoile super séjour pendant 1 semaine

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:56

    Bah si tu as de la tune c'est pour toi vu les très belles voitures garées devant sinon j'ai pas les moyens. Hôtel pour les riches

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    Je tenais à vous remercier pour l’accueil et votre gentillesse rare de nos jours et précieuse. J’ai bu un excellent cocktail, un frozen passion si mes souvenirs sont bons avec une touche de Rhum. Je recommande. Un grand Merci à Paul Le Gall pour le restaurant et toute son équipe sans oublier la cuisine, excellente. Vous êtes désormais mon Hôtel à Aix-en-Provence.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 06/08/2021 à 00:00

    Hôtel proposant des services de haute qualité : accueil, chambre, spa, piscines intérieure et extérieure, restaurant. Le séjour a été excellent et les différentes attentions du personnel l’ont rendu parfait. Mention spéciale pour la nouvelle piscine et le bar attenant. Très agréable avec des cocktails vraiment bons!

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 09/08/2021 à 00:00

    Très bon accueil. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses. Propreté parfaite. Confort général. Emplacement de l’hôtel. Qualité du petit déjeuner. Je regrette cependant: pas de possibilités de « Pay per View » interne à l’hôtel, la piscine qui ferme assez tôt, le jus d’orange « frais » qui était amer ( petit déjeuner), le parking ( assez cher) qui n’était qu’un emplacement face à l’hôtel donc non couvert et gardé je ne sais comment.

  • Avatar Romane.r
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:43

    Piscine bar et restaurant au top. Les personnels du restaurant, du bar et de la piscine sont irréprochables. Ces personnes font un travail remarquables et sont très agréables même lorsqu’ils ont un monde pas possible et sous une température de 40 degré côté jardin.. Il faut les féliciter par mille fois car leur travail commence bien avant que l’on s’installe et bien après que nous soyons partis ! Je reviendrais avec grand plaisir pour ce service de qualité !

  • Avatar PLANE.
    / 5
    Le 12/08/2021 à 00:00

    Excellent séjour et repas le soir magnifiquement bon... seul B mol, le parking couvert proposé pour 19€/jour. Le soir lorsque nous allons nous promener dans Aix, on trouve notre voiture garé dehors devant l'hôtel et plus dans le parking souterrain. Lorsque l'on va a l'accueil on nous explique qu'ils s'avancent pour le lendemain, pour notre départ. Nous avons donc expliqué notre mécontentement et dit que nous ne voulions pas payer pour un stationnement qui aurait été gratuit si on avait laisser la voiture dehors dès le départ...

  • Avatar KainaArezki.
    / 5
    Le 19/08/2021 à 00:00

    Nous avons passé un agréable séjour au sein de l’établissement. Le restaurant était très bon. La chambre est équipée à souhait . Le plus : un personnel professionnel , chaleureux et chaleureux accueillant , je recommande vivement

  • Avatar Amandine.
    / 5
    Le 28/05/2021 à 00:00

    Un Grand merci à Fanny qui nous a servi au restaurant tout le week-end: une personne exceptionnelle, souriante, efficace....... Le room service est ponctuel avec du personnel très agréables également. Hôtel parfaitement situé pour se balader dans Aix à pieds. Chambre avec balcon au top (juste petit soucis avec la chasse d’eau), propre. Séjour évasion réussi.

  • Avatar Zmj.
    / 5
    Le 06/08/2021 à 00:00

    Chambre spacieuse mais le service n’est pas à la hauteur du nombres d’étoiles. Chacune de nos demandes paraissaient compliquées même des pâtes au beurre pour des enfants ! C’est dommage car l’hôtel est agréable et dispose d’un emplacement privilégié au cœur d’Aix en Provence.

  • Avatar FrederiqueH.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    Madame Bezault, directrice de l’hôtel Renaissance (Aix en Provence) Dans le prolongement de mon courriel du 21 août 2021, je renouvelle ma demande restée sans réponse. Je séjourne dans votre établissement depuis 3 jours. Je fréquente l’hotel pour la 3ème fois depuis sont ouverture. Abonnée du groupe Accor, je privilégiais votre établissement pour mes déplacements à Aix en raison du SPA et, plus récemment, de la piscine extérieure. Bien que ces installations soient également disponibles à l’hôtel Acquabella de catégorie inférieure, j’accepte un effort tarifaire car je suis sensible au confort des 5 étoiles. Cependant, depuis notre arrivée, il nous est impossible de nous reposer dans l’hôtel : - Dans le hall, près du bar à cocktail, des enfants cris et se jettent sur les canapés. - A la piscine, le nombre de transats est insuffisant pour nous accueillir. La réservation des transats qui m’a été exceptionnellement proposée via le chat, n’a pas été réalisée. - Au SPA, lieu de repos, les enfants ont accès au bassin et hurlent dans les espaces réservés à la tranquillité des adultes. Madame la directrice, je me vois dans l’obligation de vous reposer la question : où pouvons-nous nous reposer dans votre établissement à part cloîtrer dans notre chambre puisque nous avons sélectionné votre établissement pour ses espaces et sa tenue ? Je vous remercie pour votre éclairage car je regrette amèrement ma réservation à l’hôtel acqualbella, d’une catégorie certes inférieure, mais qui me semble mieux respecter les attentes de sa clientèle. Je profite de ce message pour remercier par votre intermédiaire les équipes d’une grande gentillesse qui tentent de gérer une situation qui les dépasse manifestement. Contrairement aux arguments avancés par le personnel de la réception, la jeunesse de votre établissement (2ans) et les incivilites de votre clientèle ne justifient pas le défaut de gestion. Il vous appartient en effet d’émettre des règles, de concevoir l’organisation et de garantir à vos usagers les prestations attendues. Je vous remercie pour votre retour. Cordialement Frédérique Et William Chambre 201

  • Avatar Gladys.
    / 5
    Le 13/05/2021 à 00:00

    Ca fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche du centre et au calme. L'accueil et le personnel bien. La chambre est confortable. Petit bémol sur la salle de bain besoin d'un rafraîchissement pour répondre aux standards d'un 5 étoiles.

  • Avatar M.E
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:55

    Que de compliments sur ce lieu ! Nous avons le plaisir de réaliser un salon tous les 6 mois dans cet endroit sublime. L'équipe est géniale, merci à Sébastien et Chloé pour leur amabilité et leur assistance. Le cocktail du midi est à tomber par terre, les chambres sont splendides, je recommande fortement.

  • Avatar Clientdu15092021.
    / 5
    Le 18/09/2021 à 00:00

    Chambre au 3ème étage ne disposant d’aucune insonorisation. Le bruit de la route rend le sommeil tout simplement impossible. Bouton de chasse d’eau des WC reste bloqué. La personne ayant réalisé le checkout ne fournissait pas réellement un service adequate, sans meme demander si le séjour serait bien passé.. celui-ci semblait débordé par diverses demandes de ses collègues. La personne nous ayant reçu était au contraire agréable. Pour résumer, qualité très loin des étoiles affichées…

  • Avatar Laetitia.
    / 5
    Le 26/03/2021 à 00:00

    Avant l'arrivée, l'accueil et jusqu'à la sortie, le personnel de l'hôtel a été extrêmement attentifs à nos demandes. Et c'est très agréable que le personnel prenne les choses en main comme demandé nous n'avons plus eu qu'à profiter de la piscine intérieur sur créneau horaire (covid oblige) du room service, de la grande chambre sobrement et joliment décoré. L'accès au centre ville est assez rapide. Très bon séjour en ce qui nous concerne.

  • Avatar willy.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:47

    Magnifique hôtel, chambre spacieuse, service client de qualité.

  • Avatar Louise.
    / 5
    Le 09/03/2021 à 00:00

    La chambre est spacieuse. La piscine agréable. Une des deux journées, la piscine était très froide contrairement au 30° qui étaient annoncés à l'entrée. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur, avec des viennoiseries décongelées et grasses, tout comme les gaufres et pancakes. De plus, il n'y avait plus de pancakes un des deux jours, à 9h du matin. Le service est agréable mais ne correspond pas il me semble à un 5 étoiles.

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 07:47

    Très belle nuitée au Renaissance chambre spacieuse avec jolie vue . Literie confortable . Jolie accueil personnalisé en chambre, les pâtisseries étaient très bonnes. Petit déjeuner copieux avec du choix. Concernant la piscine , limité à 6personnes, peut être mettre un place un système de réservation pour 30/60min ce qui faciliterait l'accès.

  • Avatar Anna.
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 22:13

    Hôtel très agréable, avec de belles prestations. Je recommande !

  • Avatar V.H
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:56

    Moderne, bien placé , avec plus de service ce serait top pour un hôtel 5 étoiles

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:40

    A fuir. Nous avons réservé deux chambres à l'hôtel Renaissance : meubles et moquette tachés, fenêtres pleines de traces de mains, salle de bain sale, trous de cigarette sur les rideaux et odeur dans la chambre ... Après signalement auprès de la réception, une personne est venue avec un simple chiffon et un spray ... En vain puisqu'à notre retour, les chambres étaient dans le même état. La réception a admis que cela n'était effectivement pas normal et rien d'autre n'a été fait. Quant à la situation, l'hôtel est certes proche du centre, mais malgré tout excentré, au milieu de grands immeubles. La seule étoile est pour la piscine, et plus particulièrement le personnel très aimable de cette dernière . Pour conclure tant le service que l'infrastructure ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y a bien mieux pour le même prix dans la région.

  • Avatar Mathieu.
    / 5
    Le 08/08/2021 à 00:00

    Tout était parfait: la chambre, la piscine, l’espace bien être. L’ensemble du personnel était très chaleureux et souriant. Nous avons voyagé avec un enfant et l’endroit est idéal pour les familles!

  • Avatar AM.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:43

    Complexe hôtelier parfait il y a un service voiturier c’est très agréable, la réception ainsi que l’ensemble du personnel sont très agréable & chaleureux le cadre est reposant Malgres qu’il se trouve en plein milieu de résidences on arrive quand même vraiment à déconnecter et c’est très agréable les lieux sont propre et décoré minimaliste, épuré c’est parfait j’ai hâte d’y revenir et de poursuivre mes découvertes culinaires las bas de par les chefs cuisiniers. See you soon Guys’ et encore merci

  • Avatar Ilda.
    / 5
    Le 17/03/2021 à 00:00

    Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est très bien situé. Le personnel est aux petits soins. Une surprise attendait ma fille à notre arrivée dans la chambre, pour son anniversaire. Les plats à la carte sont très bons. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Marine.
    / 5
    Le 15/06/2021 à 00:00

    Je recommande vivement cette hôtel. Il nous a permis de nous reposer dans un magnifique cadre, un personnel très sympathique et à l’écoute, une chambre extrêmement propre et bien décoré… Bref nous avons passé un excellent séjour! Seul bémol sur le parking un peu cher et mal expliqué sur la panne actuel. Dommages pour un 5 étoiles.

  • Avatar Hamdi.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:42

    Pour découvrir Aix en Provence je vous conseille de séjourner à cet hôtel 5 étoiles avec un excellent restaurant

  • Avatar Coline29.
    / 5
    Le 24/06/2021 à 00:00

    Hôtel très bien situé pour découvrir la ville à pied et excellent point de départ pour sillonner les environs. Personnel chaleureux et serviable très attentif aux souhaits des clients. Les chambres sont confortables et très bien tenues.

  • Avatar Nicolas.
    / 5
    Le 28/06/2021 à 00:00

    J’ai été très déçu par la qualité de la chambre. La moquette était abîmée avec plusieurs taches. Les placards En entrant étaient tout rayé. Les draps avaient plusieurs taches rosées... J’offrais une nuit à ma femme pour notre anniversaire de mariage, je reste très déçu par la prestation. Le rapport qualité prix était pour moi désastreux.

  • Avatar Khadij.
    / 5
    Le 26/02/2021 à 00:00

    L'hôtel est très agréable et assez proche du centre ville d'Aix en Provence à pied. Nous avons particulièrement apprécié la chambre et la qualité du Room service (dîner et petit-déjeuner). La piscine du spa était agréable et en intérieur (ce qui est préférable en cette saison) mais un peu petite.

  • Avatar JM.
    / 5
    Le 04/07/2021 à 00:00

    L’appellation 5 étoiles n’est pas du tout adaptée. 4 aurait été plus réaliste. Petit déjeuner à améliorer car pas au niveau d’un 5 étoiles. Entamer des travaux sur la terrasse sur le mois de juillet me semble un peu en décalage avec le service que doit rendre ce type d’établissement

  • Avatar Thibault.u
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:36

    Expérience désastreuse pour un weekend repos en couple... Les 2 étoiles iront uniquement pour la chambre spacieuse et lumineuse avec une literie de qualité ainsi que l'accueil. Nous avions réservé avec ma compagne le Renaissance Aix-en-Provence pour profiter d'une établissement luxueux avec piscine et spa en cœur de ville dans le but de profiter d'un weekend détente à deux sans enfant pour se reposer d'une vie familiale et professionnelle haletante. Nous pensions vivre une véritable parenthèse d'un weekend pour nous ressourcer, nous sommes rentrés tout aussi fatigués que nous sommes arrivée, allégé cependant de 800€... Dès notre premier soir au restaurant de l'hôtel, l'alarme s'est déclenchée sans discontinuité pendant au moins 25min... en plein plat principal. Au petit matin, une femme de chambre nous réveilla en tapant à la porte puis en entrant dans la chambre... raté pour récupérer des heures de sommeil. En milieu de journée, nous nous sommes présenté au spa pour un massage, la spa praticienne n'a pas pu réaliser le massage présent sur la carte que nous souhaitions car elle était seule, pas formé à ce massage et en alternance semble-t-il. Nous lui avons demandé ce qu'elle pouvait faire. Nous n'avions pas eu de choix que d'opter pour le seul message pour lequel elle était formée. Massage que nous n'avons même pas pu apprécier. Les salles de massage étant à proximité immédiate de la piscine intérieure nous n'avons pas pu nous détendre à cause des hurlements d'une famille avec 4 enfants. La spa praticienne à tenté d'intervenir 2, 3 fois sans succès... En fin de journée nous souhaitions profiter de la piscine intérieure, sans succès la famille était toujours présente et sans respect des autres personnes présentes. Nous sommes remontés en chambre et avons commandé par le room service des plats qui sont arrivés froids. Et pour couronner le tout, au départ notre véhicule, stationné dans le parking privé de l'hôtel était largement rayé sur tout le flanc gauche. Une expérience chaotique du vendredi soir au dimanche matin. Dommage pour un établissement qui semblait jouir de tous les atouts que nous recherchions pour un séjour assez proche de chez nous.

  • Avatar Juliette.
    / 5
    Le 05/03/2021 à 00:00

    Une merveilleuse soirée et nuit dans cet hôtel avec un accès à la piscine très agréable. Chambre spacieuse et décoré avec de bons goût, propreté irréprochable. Personnel, aimable, discret et à l'écoute. Au plaisir de revenir passer une nuit dans votre hôtel.

  • Avatar SERBELLONI.
    / 5
    Le 16/03/2021 à 00:00

    Acceuil et room service à la hauteur du lieu Chambre spacieuse et propre Idéal pour un moment de détente en famille Tu fait de sa localisation les commerces sont à dix minutes à pied pour une éventuelle sortie shopping. Seul regret, ne pas avoir pu accéder à la piscine pourtant ouverte pour profiter pleinement du week-end

  • Avatar Chris.
    / 5
    Le 10/02/2021 à 00:00

    Nous n’avons pas accès à toutes les boissons du bar contrairement à ce qu’on nous avait dit ! La carte est minime aussi Il faisait très très chaud dans la chambre et la vue sur d’autres immeuble pas terrible des jeunes ont hurlé jusqu’à 2 h du matin ! On nous emmène le plateau du petit dej pour 2 mais sans table roulante du coup on sait pas trop où se mettre ! Le spa massages duo mais séparés et apparement pas le même , ni même qualité ! On nous refuse à la piscine car il faut être six et quand nous y allons on se retrouve à 10 avec 3 enfants qui sautent dedans et crient ! Personne ne dit rien ! Bref le personnel fait ce qu’il peut mais ce n’est pas digne d’un 5 étoiles ! Dommage en cette période de pas pouvoir mieux profiter !!!

  • Avatar Fiona.i
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:03

    J'ai eu le privilège de profiter d'un accès en chambre à la journée avec déjeuner en room-service et massage de 45min avec libre accès à la piscine. J'ai passé un excellent moment, l'hôtel est propre, très charmant, le personnel très gentil et au petit soin. Quant au massage et au spa, à la hauteur de nos attentes ! Personnel très agréable, c'était un excellent moment. Seul bémol si je devais en donner un, les repas et desserts, assez simpliste pour un si bel hôtel, peut-être en raison de la situation actuelle. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre accueil au sein de l'hôtel Renaissance, à bientôt.

  • Avatar Andreas.
    / 5
    Le 04/10/2021 à 00:00

    Personnel très accueillant et disponible. L’hôtel se situe très proche de vieille ville. Prix du petit déjeuner relativement élevé.

  • Avatar Karina.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:14

    Magnifique hôtel avec un service exceptionnel à tous les niveaux. Proche au centre ville. Super belle piscine extérieure et le personnel très agréable. Je recommande fortement !

  • Avatar PARISENPROVENCE.
    / 5
    Le 27/08/2021 à 00:00

    Nous avons passé un merveilleux séjour, apprécié la bienveillance de tout le personnel toujours aux petits soins, beaucoup aimé les massages dispensés au spa, le hammam, les piscines, les petits restaurants de la piscine, le petit déjeuner varié L'ensemble est chaleureux, élégant, nous reviendrons

  • Avatar Dav.
    / 5
    Le 06/01/2021 à 00:00

    Certes le Covid limite les possibilités, et intéressant de soutenir le secteur de l'hôtellerie , mais le petit dej à 26euros est abusif pour quelques viennoiseries, des jus, et yaourts (pas de salé en dehors de camembert président, ni de plat chaud). On a demandé à varier les petits dej, nous n'avons pas été entendus. La chambre avait une VMC en continu bruyante et froide qu'on ne peut pas couper, la piscine n'était pas chauffée, et l'elliptique vieillot et endommagé, tapis de course sans connexion tv ou wifi... lorsqu'on choisit un établissement pour les 5 étoiles, spa piscine chauffée et salle de sport.. on peut mieux faire!

  • Avatar Shawna.y
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:06

    Hotel très sympa, accueil parfait personnels très aimable rien à dire la dessus ! Au top, la chambre beaucoup de point positives que je n'avais pas vu dans d'autres hôtels 5 étoiles avec pleins de petits détails parfait pour le client . Dommage pas de piscine extérieure. Tout est au prix d'un hôtel 5 étoiles mais les boissons sont beaucoup beaucoup trop chère surtout au niveau des cocktails, et si vous souhaitez allez au spa les prestations ne sont pas données non plus . sinon séjour agréable et très beau !

  • Avatar TeddyH.
    / 5
    Le 17/02/2021 à 00:00

    Malgré un quiproquo dans la réservation du dîner, le maître d’hôtel s’est démener pour rendre notre séjour agréable et inoubliable ! La suite dont nous disposions était parfaite ! Le SPA nous a fait un bien fou ! Si l’occasion se présente nous y reviendrons !

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:57

    Super hôtel ! Un accueil de qualité

  • Avatar Gendy.i
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 14:40

    Nous avons passé un séjour correct. La chambre était propre, bien agencée, bien isolée et spacieuse, lit king site fort appréciable Nous y avons bien dormi. Le personnel est professionnel et à l'écoute des besoins des clients. Nous n'allons pas nous attarder sur les restrictions dues aux conditions sanitaires car tous les établissements doivent subir le même type de désagréments (accès au spa limité, petits déjeuners en chambre...) Cependant, il y a eu un retard certain dans l'attribution de la chambre, le spa y est exigu, outre le coin réservé aux soins, il est doté d'un petit hammam et d'une piscine un minimum chauffée. Après, tout il ne s'agit pas de Thermes. Ensuite, le petit déjeuner était très décevant pour le prix (deux mini vienoiseries, verre de jus rempli à moitié, produits basiques, oubli des fruits...). Les mets proposés en soirée étaient basiques. En conclusion, nous avons passé un séjour correct mais plus digne d'un 4 que d'un 5 étoiles.

  • Avatar Katell.I
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:24

    Hôtel 5 étoiles qui en vaut 3 a peine. Avant tout je précise que le personnel à l accueil est compétent. La chambre avec vue sur cour ou sur la ville a une vue sur un horrible HLM et une 4 voies. Cf. Photo. Après le ménage fait, bouteille d eau vide sur la table, verres non lavés, plus de mini produits de douche. Mini bar vide à l arrivée. Salle d eau minuscule avec wc et une seule vasque. Les prix sont excessifs 213 € la nuit ! 19€ le parking en plus qu on nous a finalement offert sur demande. Bref Hôtel surfait à oublier.

  • Avatar Viv.a
    2 / 5
    Le 02/06/2021 à 21:14

    Top localisation.. seul point positif ! Ne vaut pas les 5 étoiles... plutôt un hôtel milieu de gamme... Le service laisse à désirer. Aucun accueil personnalisé, sens de la relation client à revoir.... pas du tout un standing de 5 étoiles ..

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:03

    Nous venons de réserver une nuit d hôtel pour nos jeunes mariés . Nuit de noce samedi , tout est prévu pour que la chambre soit joliment décoré , un accueil chaleureux , un prix nous a été proposé sans rien demander , nous avons été super bien accueilli . Reste plus qu'à attendre le retour de nos jeunes mariés dimanche mais j'ai aucun Doute qu'ils seront aux anges . Un grand Merci pour tout pour leur préparer une nuit de rêve

  • Avatar Paul.m
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:26

    Très bel hôtel avec une très belle situation Jolie piscine depuis cette année et coin détente très agréable Personnel du restaurant très aimable, souriant et professionnel et un très bon repas ce soir en famille avec les enfants. Merci à vous

  • Avatar christophe.L
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:34

    Super hôtel proche de tout jacuzzi accueil agréable

  • Avatar VivMARTIN.
    / 5
    Le 02/06/2021 à 00:00

    Hôtel de milieu de gamme qui ne vaut absolument pas un 5 étoiles. La relation client du manager est catastrophique.. Néanmoins un geste commercial a été accordé pour compenser les nombreux désagrément.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:52

    Hotel au top, espace spa (hammam et piscine) trés appréciable, personne pour nous deranger, chambre 👍 A refaire

  • Avatar Clara.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    Très propre , Personnel génial , Très bel hôtel , Tom service génial , Tout est parfait , rien a redire . De très très belles surprises pour notre lune de miel.

  • Avatar Comibou94.
    / 5
    Le 15/07/2021 à 00:00

    Nous avons été déçu quant à la propreté de la moquette, la chambre n'était pas aussi spacieuse qu'on nous l'avait dit. En revanche, le buffet du petit petit-déjeuner était excellent

  • Avatar Sarah.
    / 5
    Le 29/08/2021 à 00:00

    Splendide! Massage sur mesure incroyable, suite à tomber, cocktails tous plus délicieux les uns que les autres, très bon petit déjeuner, petites attentions et service très agréable.

  • Avatar Claire.
    / 5
    Le 22/01/2020 à 00:00

    Très bon séjour. Un service et un accueil au top avec des personnes agréables disponibles et souriantes. Un brunch fabuleux avec du choix en Sucre et salé. Seuls bémols. Les wc dans la sdb. L espace spa qui est reduit. Beau, mais il manque le jacuzzi et le sauna. Un espace détente agréable qui pour moi n est pas un spa. Hotel a recommander avec le brunch du lendemain!!

  • Avatar Philippe.s
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:22

    Bel hôtel bien tenu, propreté et service excellent. Restaurant avec une cuisine de bonne qualité. Situé à l'extérieur d'Aix en Provence mais proche calme assuré.

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:24

    En ce qui concerne l'hôtel et ses prestations, Il manque du professionnalisme et de la ponctualité pour un hôtel se disant 5 étoiles. Service "rooms service" servi en chambre, injoignable de 19h à 20h sonnant occupé, la réception a du prendre notre commande par téléphone. Le repas est arrivé avec du retard idem concernant le déjeuner. 10h15h au lieu de 10h00 ce qui a du nous faire décaler les heures du spa. Le repas nous a été apporté sans table, ce qui a dû être signalé afin que nous puissions manger convenablement. Un manque de communication a été constaté en ce qui concerne le repas du soir et le déjeuner car la commande n'était pas complète. Le SPA n'est pas fameux, pas de séchoir à disposition, du moins "hors service". Le parking est payant pour les clients de l'hôtel. Cordialement.

  • Avatar ARTEMIS.
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour, dans cet hôtel à Aix-en-Provence : c'est notre 2e fois et nous reviendrons avec grand plaisir. Accueil, Personnels, Services, Confort et situation géographique, un vrai BONHEUR !

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:16

    De belles prestations pour cet hôtel à 10 minutes du centre ville. Un restaurant de très grande qualité. Piscine extérieure agréable.

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:35

    Renaissance -Très déçu des l’arrivée ou l’on prend une réflexion que l’on nous nous attendions plus... soit disant un problème de leur part de logiciel qui aurait réservé la chambre avec une nuit d’avance.(peut-être) mais en attendant le jour d’arrivée a 15h lit parapluie toujours pas installé dans notre chambre familiale. On me donne une enveloppe avec les horaires et consignes Covid qui n’est même pas dans ma langue. -Ensuite la prestation de la chambre familiale n’est absolument pas a la hauteur.(2 Petit Lit double 140). Ne parlons même pas du niveau pratique et intime de cette chambre. Colonie de vacances. Ventilation qui tourne en continue même au minimum pas de positon off bruit blanc toute la nuit pratique pour faire dormir bébé mais pas pour les adultes. -De plus l’hygiène du rebord de fenêtre fait peur. (Photo ci-joint) espérons que le reste à été nettoyé plus sérieusement. Et plus grave fenêtre non sécurisée pour une chambre familiale. Housse de couette d’un autre temps. Nous ne sommes clairement pas dans un 5 étoiles comme nous le connaissons à la française. Prix du parking 19€ par jour. Rien n’est indiqué à l’entrée de celui-ci comme cela une fois que vous y êtes, vous comprenez votre douleur. Et le clou du spectacle : Le restaurant ! Fuyez, les clients qui arrivent après vous passent avant, serveuse coupé en pleine prise de commande car client important et urgent pour du pain et un diabolo fraise... Je commande du vin pour le plat, il arrive a la fin de mon plat. La carafe d’eau réclamée 3 fois. Menu enfant 16€. Gin tonic 19€. Prudence. Prix gastronomique pour un restaurant classique ou la prestation n’est pas non plus à la hauteur. POINT TRES POSITIF ACCUEIL / RESPECT/POLITESSE ET RECONNAISSANCE Et le petit déjeuner au top digne du 5 étoiles. Mais sur la globalité on est très loin du Royal ou Le Normandy. Chambre 409-21 au 24 mai 2021. « La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » (Socrate)

  • Avatar Isabelle.
    / 5
    Le 02/08/2021 à 00:00

    Hôtel qui se veut de luxe mais qui n’en a pas les exigences ( service inexistant et chambre vieillotte et pas propre). Heureusement, le restaurant a un peu rattrapé le séjour.

  • Avatar Cha.
    / 5
    Le 18/08/2021 à 00:00

    Ne mérite à notre sens pas 5 étoiles. Chambre mal isolée (pleurs de bébés chambre voisine qui empêchent de dormir) et pas de réaction de la part du manager à part un simple cocktail pour faire avaler la pilule.

  • Avatar Claire.i
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:37

    Chambre et douche spacieuse. Accueil très bien. Dommage que dans la chambre nous entendions bien le bruit des voitures et spa avec petite piscine et eau froide. Au bar cocktail excellent. restaurant avec cuisine de qualité .Voiturier et bagagiste pas présent à l arrivé et au départ.

  • Avatar Alexandre.
    / 5
    Le 18/09/2021 à 00:00

    L'hôtel est agréable et bien placé. Le personnel est agréable et professionnel. Le restaurant est très bon.

  • Avatar Francois.F
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 14:24

    5 étoiles, un scandale! Après être arrivés dans un lieu très beau, un réceptionniste agréable, nous récupérons la chambre. Hormis une chambre spacieuse et offrant une jolie vue, mais peu digne d'un 5 étoiles, (portes de placards rayées comme signalé par un précédent commentaire), les services ont fortement laissé à désirer. Massage : En plein massage un client de l'hôtel entre dans la pièce, allume la lumière et gueule à ses amis que ce n'est pas les toilettes. La masseuse qui répond que "ça arrive de temps en temps". Les portes d'accès aux salons de massages ont pourtant des serrures... Moralité, massage détente inutile et seul dédommagement de l'hôtel, le parking offert...pour un massage à 120€. Les repas, une vaste fumisterie : obligés de rappeler le room service plusieurs fois car des oublis systématiques. Petit déjeuner sans confiture, rupture de certains produits dès 9h du matin, plats remplacé sans prévenir (ex : accompagnement purée à la truffe, et dans l'assiette une fois arrivée, un plâtrée d'épinards natures!). Enfin, cette climatisation qu'il n'a pas été possible d'arrêter, et donc un sommeil plus que perturbé par ce ronflement continu de la soufflerie, même en position off. Nous avons fait bon nombre d'hôtel 5 étoiles, Boscolo, Aquabella, Sofitel...mais là, on a touché le fond, et le COVID n'explique pas tout ces manquements.

  • Avatar KhaledYOUSSEF.
    / 5
    Le 24/10/2018 à 00:00

    A 5 minutes à pied du centre, dans un nouveau quartier très moderne et agréable, cet hôtel est élégant, créatif et très confortable; chambres très spacieuses et lumineuses, une literie irréprochable tout comme la propreté. Le lobby donne envie d'y rester avec un verre sur les meubles designs et à apprécier les œuvres d'art joliment dispersés dans la grande espace de la réception. Le spa est agréable avec un grand hammam et un piscine couverte. Très belle expérience sans oublier le service impeccable en toute discrétion et élégance. Excellente adresse sur Aix-en-Provence.

  • Avatar PierreBERGOUGNOUX.
    / 5
    Le 10/05/2021 à 00:00

    Le petit déjeuner continental servi n’est pas digne d’un hôtel comme le votre Pas de choix de thé Salade de fruit industrielle … ! Bref très mauvais rapport qualité prix Le petit déjeuner de l’Ibis du coin est bien supérieur !!

  • Avatar José.G
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:32

    Très bien situé, à 5mn à pied du centre ville. Chambre très confortable, beau jardin intérieur avec bar, manque cependant une piscine extérieure pour un 5*. Le service est pro, impeccable et efficace. Toute petite déception concernant le petit déjeuner qui pourrait être plus mémorable pour un 5* : des produits plus originaux et moins industriels (peut-être obligatoire parce que covid ? ), service à table pour le café ou thé ...

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:18

    Superbe Hôtel, bien placé. Très grande chambre, très grande salle de bains. belle piscine, bon petit-déjeuner. Une merveille Par compte, des parasols le matin sur la terrasse serait une bonne idée ainsi que des réducteurs de guêpes.

  • Avatar jessica.e
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:39

    Personnel aux petits soins, accueil très agréable, très jolie chambre décorée avec goût. Malgres une réservation passée par leurs centrales qui serais digne d'un sketch des plus grands humoriste, ils ont su s'excuser et nous donner l'envie de revenir dans leurs établissements.

  • Avatar Momo.
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:53

    J avais adoré la décoration de ce lieu rempli d histoires , trés belle décoration recherchée et soignée , bel accueil par du personnel qualifiée , bonne restauration , bonne literie car j avais trés bien dormi

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:40

    Brunch extraordinaire. Personnel reactif et tres accueillant. SPA tres leger, le hammam ne fonctionnait pas, nbre de transat insuffisant.

  • Avatar Arkoko.
    / 5
    Le 26/03/2019 à 00:00

    Agréable par le cadre des parties communes, décevant par la qualité de la chambre en elle-même. Trop loin du centre ville... environnement pas très agréable autour de l’hotel. La SPA est agréable pour son hammam efficace et décevant pour la piscine pas assez chaude aux murs tachés... Agréable pour son personnel avenant et sympathique, décevant pour sa situation géographique loin du centre ville et au milieu d’immeubles.

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 09:24

    Hotel indigne d'un 5 étoiles, cheveux dans le lit, petit-déjeuner servir en chambre avec plus de 30 minutes de retard alors qu'il nous a été demandé l l'heure de service à notre arrivée la veille. Menu petit-déjeuner tout juste à la hauteur dun 2 étoiles. Le COVID n'explique pas tout. Dernière fois que nous allons dans un Marriott

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 256 Av. de Pérouse
  • 13100 Aix-en-Provence
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE