Boutique Hôtel Cézanne
- 4.0
- hôtels
- Aix-en-Provence
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A propos de : Hôtels Boutique Hôtel Cézanne à Aix-en-Provence
Hôtel de charme, chambres modernes, bar élégant, salon sophistiqué et bar raffiné sur terrasse en saison. Hôtel de charme moderne, 2 bars élégants.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Brigitte.r
4 / 5Le 28/03/2022 à 07:02Hôtel très bien situé, isolation phonique excellente, l'accueil est chaleureux. Malgré les travaux, le service petit-déjeuner est excellent, le personnel est attentionné, aimable et aux petits soins pour les clients, bravo ! Un bémol toutefois, et de taille pour un hôtel de cette qualité : le lit n'a pas été refait le dimanche matin, juste le drap de dessus tiré. Quel dommage de gâcher un sentiment de bien-être. Je précise que nous avons bénéficié d'une remise en raison des travaux mais tout de même !
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Lara.I
5 / 5Le 04/04/2022 à 18:03Très bel hôtel au charme discret, dont les odeurs vous enivrent. Nous avons particulièrement apprécié le calme (deux fenêtres le garantissent sur une chambre qui donnait pourtant sur l'avenue) et la literie, de très bonne qualité, grâce auxquels nous avons pu nous bien nous reposer. Le petit déjeuner est délicieux et varié. Il est situé littéralement à deux minutes de la gare. Merci au personnel qu'on sent sincèrement soucieux de ses clients. Si on en a l'occasion, on retournera vous voir avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pichet, Merci infiniment pour votre retour qui nous ravit. Quel bonheur de lire de telles remarques ! Nous espérons également vous revoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Julie Fournaux Adjointe de direction -
Antoine.a
4 / 5Le 28/12/2021 à 10:37Le personnel est très agréable. La chambre est propre, fonctionnelle et bien isolée. La décoration est épurée et de bon gout. Les petits plats proposés par l'hôtel sont bons mais un peu petits. Le petit déjeuner est un peu classique, il manque de savoir faire artisanal. Le garage sécurisé est un plus. On est tout à côté du centre ville. Le point négatif reste le rapport qualité/prix : les prestations ne correspondent pas au prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Lafayen, Nous vous remercions pour votre compliment suite à votre séjour dans notre belle demeure aixoise. Nous prenons également bonne note de vos remarques sur des points d'amélioration de notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nadine Cam - Directrice Générale -
valérie.a
2 / 5Le 19/05/2022 à 17:29J avais réservé une:" chambre supérieure avec terrasse et vue jardin" à plus de 200 euros la nuit! En fait ,la chambre est située en contrebas de la terrasse de l hôtel et ma "terrasse " est un carré de béton avec vue sur un mur!Il y a bien un malheureux palmier en pot desséché pour faire office de jardin. La chambre est glaciale et bruyante,un employé qui est venu le constater m a dit qu il s agissait d un appareil en marche..... Bref,même si l hôtel est très bien situé, ,je déconseille les " chambres supérieures". .
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CHRISTOPHE.I
2 / 5Le 26/02/2022 à 09:28Février 2022 très déçu des travaux non annoncés lors de la réservation, réveillés à 8h30 ce samedi matin en chambre Deluxe!!. Du manque de de l’absence de produit dans la salle de bain, des peintures à moitiés terminées dans la chambre. Point positif le dévouement du personnel de l’accueil et du petit déjeuner. Des étoiles pas du tout adaptées à la réalité. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques quant à la chambre. Nous entreprenons actuellement quelques travaux de rafraichissements. Aucune nuisance sonore n'aurait en effet du avoir lieu, nous vous adressons à nouveau nos excuses et avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous avons par ailleurs offert la nuit de parking lors de votre départ pour accompagner nos excuses. Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout apprécié le service de nos équipes et espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver toute la qualité de notre établissement. Cordialement, Julie Fournaux Adjointe de direction -
Cynthia.h
4 / 5Le 06/03/2022 à 20:39Hôtel très agréable de charme, très bien situé, jolie décoration et propre. Christopher se démarque par son service particulièrement attentionné, passionné, et sa gentillesse lors du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Thebaud, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Boutique Hôtel Cézanne. Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Julie Fournaux Adjointe de direction -
Bellity.�
2 / 5Le 13/08/2021 à 11:11Nous avons réservé une nuit dans une d’après les photos du site. Nous avons été déçus en découvrant notre chambre (chambre supérieur). Celle ci ne ressemblait pas du tout à ce que vendaient les photos du site(chambres très décorées). La chambre était froide et blanche, elle donnait directement sur une façade donc aucune luminosité. Il manquait de finitions dans les détails de la chambre, le receveur de douche était cassé. Le petit déjeuner avec un pigeon qui mangeait nos croissants était également un peu dérangeant. J’imagine que nous sommes tombés sur une mauvaise chambre et que les autres doivent être agréables. C’était un coup de dés. L’hôtel reste malgré tout bien situé et à proximité immédiate à pied du centre ville.
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Denis.o
5 / 5Le 11/12/2021 à 21:21A deux pas du centre, un parking sécurisé, petit déjeuner au top, un accueil chaleureux et chambre très bien tenue. Tout est là pour passer un agréable séjour A refaire aux beaux jours sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Tomé, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle demeure aixoise. Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale -
Sarah.N
5 / 5Le 06/02/2022 à 19:49Week-end très agréable au sein de ce bel hôtel rénové avec goût ! Avec en plus un surclassement offert. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et les récentes rénovations que nous y avons fait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Julie Fournaux - Adjointe de direction -
Seb.
3 / 5Le 17/09/2021 à 16:55Bel hôtel, mais pour le prix... Auréoles sur le fauteuil. Une vis en apparence par terre, poussiere sur les appliques et peinture qui s écaille dans la salle de bain Par contre Insonorisation parfaite Petit déjeuner très satisfaisant (20€ par personne)
Réponse du propriétaire :
Cher Seb T, Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre hôtel, et la qualité de notre petit-déjeuner. Je tiens par ailleurs à m'excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour, que j'ai fait remonter à notre gouvernante afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Christine.e
5 / 5Le 14/08/2021 à 11:28Charmant petit Hôtel Hôtel très sympathique ; lit confortable, excellents produits de douche, petit déjeuner copieux et diversifié. L’emplacement est idéal pour visiter Aix à pieds. Très bon accueil et bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement
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No.e
1 / 5Le 20/05/2021 à 18:27Nous avons payé plus de 200 € la nuit pour une chambre extrêmement chaude, l'air conditionné ne fonctionnait. Les prix ont l'air d'être à la tête du client, le parking de l'hôtel est payant, on ne comprend pas vraiment pourquoi et le personnel est incompétent. Ça ne vaut vraiment pas le coup!
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Alex.e
2 / 5Le 29/08/2021 à 18:02Première chose à préciser, l'equipe à l'accueil et au petit déjeuner ce 29/08 ne reflète en rien ce commentaire et doit être félicitée pour sa gentillesse. Pour ce qui est de l'hotel, après des soucis de réservation/ annulation à imputer à booking/autres plateformes, nous sommes arrivés le 28/09 en payant une chambre de 180€ et en découvrant une chambre "kagibi" au sous sol (on a poussé un ouf en découvrant la fenêtre qui donnait "sous" la terrasse). Clim cassée et bruyante (vibrations tous les 20mins toute la nuit) , évacuation de la Sdb trop insuffisante, nombreux moustiques avant notre arrivée et pendant la nuit (d où venaient t-ilsl??), notre chambre située à côté des toilettes communs du personnel et d une pièce maintenance (sûrement en lien avec la clim de l hotel). Bref j arrête là l explication, vous aurez compris l idée. Je trouve ça honteux de faire payer ce prix pour ce type de chambre. Le personnel était désolé (qu est ce qu il y peuvent... rien). Nous ne reviendrons pas dans l'Hôtel Cézanne et ne recommanderons pas l établissement. La gérance doit clairement revoir la valeur des chambres 124 à 127... expérience vraiment décevante
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Je suis sincèrement désolée de lire votre mécontentement et vous prie de m'excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour dans notre belle demeure. Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence afin que je m'assure que vous passiez un très bon séjour parmi nous. Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Ludovic.a
5 / 5Le 21/11/2021 à 17:00Hôtel très agréable avec une chambre spacieuse et propre. Bien situé dans le centre d Aix. La décoration général est très soignée et le petit déjeuner exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre belle demeure aixoise et notamment la qualité de notre petit-déjeuner, varié et gourmand. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hotel Cézanne, Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Isabelle.e
5 / 5Le 15/08/2021 à 19:46Chambre très agréable ainsi que le personnel. Très propre, belle surprise. Ne vous fiez pas à la façade extérieure. Chaleureux et super petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle demeure aixoise ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Amina.A
4 / 5Le 23/03/2021 à 06:30Très bon accueil, l’impression d’être dans une jolie et grande maison joliment décorée. Petit déjeuner copieux, et le dîner en chambre malgré la crise sanitaire à été excellent. Petite déception quand à la taille de la chambre et celle de la sdb, c’est petit. Très bonne situation géographique, quasi plein centre.
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Paul.e
5 / 5Le 31/08/2020 à 17:11Hôtel très bien placé, près du centre ville sans les inconvénients de l'agitation touristique. Accueil et prestations de qualité. Une belle terrasse pour prendre, si on le souhaite, le petit déjeuner proposé, qui est complet et excellent. Notre chambre était raffinée et très propre, rien à redire... Je recommande pour une halte d'un week-end.
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fleur.a
5 / 5Le 29/08/2020 à 10:08Très bel hôtel très propre à 5 min du cours mirabeau.parking sur place mais aussi 2 autres tout a côté. Petit dej tres copieux sale sucre sous forme de buffet Mention ++pour la literie et le linge de lit . Salle de bain très propre et produit clarins Nous avons reseve au dernier moment et surclasse. Personnel très agréable à la réception et au déjeuner Nous n hesirerons pas a revenir dans cet hôtel.
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Nathalie.e
5 / 5Le 16/01/2022 à 17:29Très bel hôtel Des prestations de qualités Calme Chambre très propre
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Fernandez-Zanchi, Un grand merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nadine Cam - Directrice Générale -
Karine.E
5 / 5Le 12/03/2021 à 07:36Hotel très bien situė. Personnel accueillant et fort agréable. Chambre très jolie, tout confort, bonne literie et petit plus pour les produits de toilettes Clarins. Propreté impeccable. Tout était parfait.
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Jeanne.o
5 / 5Le 22/04/2021 à 18:21Excellent hôtel, très joliment décoré, le personnel est plus qu’agréable. La chambre très propre et très jolie. Super bien situé à proximité de tout. La literie était aussi vraiment très bien.
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Marie.r
4 / 5Le 01/11/2019 à 09:18Hôtel très agréable. C'est un premier séjour. La suite était spacieuse avec une très belle salle de bain. Un petit bémol car il n'y avait pas de thé et de lait. Le personnel est d'une grande gentillesse. Je recommande vivement. J'y retournerai avec grand plaisir. Belle journée !
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Lilach.
1 / 5Le 10/10/2021 à 17:52Un désastreux petit déjeuner ! Annoncé jusqu’à 11h, mais déjà avant 10h plus de croissants, plus de fruits etc. - Ce n’est pas le niveau d’un « hôtel boutique ».
Réponse du propriétaire :
Cher Lilach, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire, je comprends votre mécontentement et vous prie de m'en excuser. J'ai fait suivre votre retour à mon équipe petit-déjeuner afin que cela ne se reproduise plus. Vous réitérant toutes mes excuses, Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Noa.p
2 / 5Le 04/11/2020 à 00:03Rapport qualité prix bien trop décevant... Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé lors d’une escapade à Aix en Provence. La chambre est plutôt mignonne mais vraiment minuscule, et l’insonorisation n’en parlons pas. Nous avons été réveillé tous les matins par l’arrivée du petit déjeuner des voisins... Ce petit déjeuner qui d’ailleurs a été le plus gros point positif de ce séjour ! Classique mais très bon. Dommage que le personnel n’ai pas rattrapé la chambre moyenne. Un soir demandant les parfums de glace dispo à la jeune fille de la réception celle-ci me répond « je ne les ai pas tous en tête mais ils sont très bizarres !! ». Super je passe donc mon chemin devant une glace si bien vendue... Cerise sur le gâteau le jour du départ pendant que mon compagnon chargeait la voiture je me suis occupée des formalités de départ. La réceptionniste s’étonne et me demande « êtes vous vraiment dans cette chambre ? Elle est réservée au nom de monsieur » Et oui il est juste là avec les valises et ça fait quand même 3j que vous me voyez avec lui... En bref: un séjour moyen et bien trop cher pour les services proposés mais pas catastrophique non plus. Nous n’y retournerons quand même pas.
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Sarah.e
5 / 5Le 31/08/2021 à 15:35Très joli hôtel, rénové récemment de toute évidence. Le grand + de cet établissement est l’accueil et la gentillesse du personnel. Un tel service fait vraiment la différence !
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Quel plaisir de vous lire. J'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, votre bien-être est notre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Claude.i
4 / 5Le 11/06/2021 à 13:32Jolie endroit à environ 5mn à pied du cours mirabeau. Seul bémol du séjour, l'air conditionnée qui ne fonctionnait pas. Du coup les nuits étaient très chaudes....
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Coralie.a
5 / 5Le 08/04/2019 à 12:18Hôtel très bien situé à 2 min à pied du Cours Mirabeau. Personnel serviable et très souriant, surtout Sébastien si je ne me trompe pas de prénom. Ma chambre au premier étage était très bien insonorisée, chose assez rare dans les hôtels à Aix-en-Provence, je n'ai pas entendu le moindre bruit. Les chambres sont modernes, bien éclairées et la literie est très bonne. La salle de bain semblait être toute neuve, avec de bons équipements. Le ménage dans la salle de bain sous les meubles n'était pas parfait mais ça reste du chipotage, en dehors de ça la chambre est nickel. Je reviendrai c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire, je suis absolument ravie que vous ayez apprécié votre escale Aixoise. Bien que situé à quelques minutes à pieds du cœur d'Aix, notre établissement est un havre de paix à l'abri des bruits et désagréments de la ville avec des chambres parfaitement insonorisées ainsi qu'une qualité de services en adéquation avec notre standing. Je ne manquerai de partager votre retour très positif avec Sébastien ainsi que l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous revoir" chez vous" au Boutique Hotel Cézanne. Bien à vous Nawel BELHADJ Directrice Boutique Hotel Cézanne Aix-en-Provence -
Papatt.9
4 / 5Le 15/08/2020 à 19:26Un bel hôtel, très bien placé. Les chambres sont joliment décorées, bien insonorisées et la literie confortable. Super petit dej, sur une terrasse très agréable...
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Fabrice.A
4 / 5Le 16/05/2019 à 03:25J'ai passé un sejour agréable dans cet Hotel. La literie est très confortable. L'isolation pourrait être améliorée (bruits de discussion dans les couloirs, ...) et le nombre de places au petit-déjeuner est un peu juste (la terrasse extérieure doit être vraiment top mais le temps n'était pas assez beau pour en profiter)
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Marie.h
2 / 5Le 26/11/2019 à 08:56Étape d'une nuit au Cezanne, actuellement en rénovation. Chambre supérieure agréable et calme mais vraiment petite (chambre 403, nuitée de dernière minute à 132 euros) , literie vraiment impeccable et très beaux luminaires. Dommage qu'il n'y ait pas de vraies tasses pour le thé ou café et seulement des gobelets en plastique. Salle de bain à peine nettoyée à notre arrivée, de nombreux cheveux noirs étalés sur les murs, pourtant bien visibles. Produits Clarins à disposition. Devant une chambre face à l'ascenseur au 4ème étage un plateau repas vide était à terre à minuit et également à 7h le matin, c'est évidemment un détail mais c'est dommage car cela dénote un peu dans un 4 étoiles. Départ très matinal et malheureusement au check out une jeune fille peu avenante qui m'assure que j'ai autre chose à régler que la taxe de séjour alors que mon séjour a été déjà réglé en ligne la veille. Vous avez bien pris un petit-déjeuner ? Et non, nous n'avons pas petit déjeuné, je lui aurais évidemment dit. Le ton n'est pas agréable et l'attitude peu professionnelle. C'est dommage et c'est surtout ce départ peu sympathique qui justifie mon avis.
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Claire.�
3 / 5Le 09/02/2020 à 18:08Dans l’ensemble avis assez mitigé pour un 4*. Si les chambres sont joliment décorées, les prestations proposées laissent à désirer. Simplement du café lyophilisé avec des gobelets en papier dans la chambre (il parait que la Nespresso n’est proposée qu’à partir de la chambre Deluxe, le 3ème niveau de standing dans cet hôtel, nous avions une chambre supérieure, 2ème niveau). Pas de peignoires non plus. Et le lit est un Queen Size (sur le site au moment de la réservation il était indiqué King size et présence des prestations précédemment citées). Des cheveux noirs dans la douche à l’arrivée. Salle de bain minuscule (la chambre n’est pas bien grande non plus), et ne propose aucun rangement si ce n’est une petite tablette sous la vasque (rien dans la douche, et rien autour de la vasque). Rien non plus pour les serviettes à part deux petits crochets derrière la porte, pas très pratique et pas suffisant pour toutes les serviettes. Aucun miroir en pied dans la chambre. Le seul miroir présent est un petit rond dans la salle de bain. Difficile du coup de se préparer : c’est forcément à tour de rôle. Un autre dans la chambre pour se coiffer par exemple ? Les oreillers ne sont vraiment pas agréables. Tellement plats et mous qu’il en faut minimum deux. Aucun maintien. L’hôtel était en travaux mais il est vrai que les moquettes des couloirs tachées laissent à désirer. L’emplacement ne fait pas non plus rêver. Et enfin 25€ pour un supplément chien... on a beau être dans un 4*, il n’y a pas que les prix élevés qui devraient justifier le standing ! Nous avons passé un bon week-end malgré tout, le personnel est agréable ; mais il s’agit plus d’un 3 étoiles que d’un 4, pas mal de petites choses à revoir. J’ai déjà séjourné dans d’autres hôtels à proximité avec des prestations identiques, un petit déjeuner 2 fois moins cher (et tout simplement délicieux, je n’ai pas goûté celui du Cézanne), un restaurant animé et une cuisine de saison et de produits frais... pour un prix divisé par deux ! (78€ au lieu de 140€).
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Cilou.
4 / 5Le 26/02/2020 à 16:15Très bon emplacement de l'hôtel proche de l'hyper centre d'Aix en Provence. Décoration et ambiance très agréables. Salle bains trop exiguë et peu pratique. Propreté très correcte. Quelques soucis d'insonorisation pour la chambre 109 compte tenu de sa situation face à la réception, mais pas de bruit de rue, dommage.
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Monique.o
3 / 5Le 23/01/2022 à 17:17Chambre petite par rapport au prix ...et petit déjeuner un peu la débrouille.....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cotry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre remarque quant au service du petit-déjeuner que nous avons d'ores et déjà fait remonter à notre équipe. Concernant la chambre, celles de catégorie Classique mesurent 16/18m2. Lors de votre prochaine venue, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe de la réception afin que nous puissions vous proposer une chambre de catégorie supérieure, plus spacieuse. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour à Aix-en-Provence et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Julie Fournaux - Adjointe de direction -
Gaële.I
5 / 5Le 18/03/2017 à 19:40Chambres spacieuses et très belles salle de bain. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner vaut le détour. Une spécialité par jour, omette aux truffes, pain perdu... Le service est généreux et le week-end le petit déjeuner jusqu'à midi c'est très sympathique. A noter, on peut déjeuner au ruinard !!!
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Pierre.r
3 / 5Le 24/09/2019 à 09:18treès bon accueil dans un espace agréable. Bon éclairage dans la chambre.Une seule chaise pour deux...Coffre-fort placé bien trop haut .Table du petit déjeuner non desservies à 10h du matin .Lavabo fêlé (ch.209) Notre séjour a été cependant agréable .
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Lat.r
1 / 5Le 30/10/2016 à 17:12Comment faire vous pour dire que l'histoire de votre hôtel fait partir de la ville depuis 100 ans alors que le bâtiment a été construit dans les années 1950? Concernant les cafards notamment dans vos chambres situées au sous sol avez vous trouvé une solution ? Sauf erreur mademoiselle, madame, on ne s'est jamais rencontré, donc merci de vous abstenir de tout commentaire inutile que vous êtes pas capable d'évaluer vous même mais par oui dire.....rumeur... rumeur
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre commentaire. Au vu de nos antécédents professionnels, vous comprendrez que je n'y répondrai pas. Je vous souhaite néanmoins bonne continuation. Très sincèrement, N CAM - Directrice -
Clémence.e
1 / 5Le 22/07/2021 à 17:47Publicité mensongère, cet hôtel vaut 2 étoiles maximum, c’est un pur scandale les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos. Soyez vigilants.
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François.A
5 / 5Le 29/04/2022 à 14:31Très bel établissement situé à quelques pas du cours Mirabeau
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Melanie.o
4 / 5Le 01/03/2019 à 13:37Bel hôtel bien situé mais....
Impossible de dormir car il faisait une chaleur incroyable. 26 degrés dans la chambre. Chauffage central non réglable. Clim dans la chambre qui donne uniquement de la chaleur.🔥😰🛌😱
Sinon c'est moderne, propre et bon petit déjeuner. -
suzy.o
4 / 5Le 21/06/2020 à 10:06Petit hôtel charmant avec sa propre identité très sympathique et accueillant. Propreté impeccable personnel a l'écoute et agréable. Très bon séjour pour nous en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour vos compliments, partagés avec l'ensemble de l'équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. A très bientôt, N Cam - Directrice -
Réka.o
5 / 5Le 26/03/2019 à 12:17Très bien situé, accueil aimable, professionnel. Belle chambre, propre. Bon literie. Bien décoré. Mention spéciale pour les produits de hygiène Clarins mises à disposition. Cependant: petit déjeuner cher et à éviter la(ou les)chambres au rez-de-chaussée donnant sur la rue.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale Aixoise. Je note le bémol concernant l'emplacement de votre chambre, nous ne manquerons de vous en attribuer une à la décoration et emplacement différent lors de votre prochaine séjour. A très bientôt au Cézanne Aix-en-Provence. N.Belhadj- Directrice Boutique Hotel Cézanne -
Damien.h
5 / 5Le 03/08/2021 à 07:00Les chambres sont propres et modernes. Le petit déjeuner est très bon et la terrasse agréable
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YANREV.
1 / 5Le 04/01/2020 à 15:55Emplacement correct. Déçu par l’établissement pour une chambre très petite. Approche commerciale décevante. Publicité mensongère dans le réseau les collectionneurs. Il refuse le partenariat avec la Fédération des Club Porsche de France qui bénéficie d’un accord national. Il s’apparente à de la malhonnêteté. Je ne retournerai plus dans cet établissement qui est à mon goût beaucoup trop cher pour la prestation
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Julien.i
1 / 5Le 09/02/2020 à 07:07Gros problème d’évacuation de l’eau de la douche qui stagne dans la salle de bain et arrive dans la chambre. Le problème est connu et non signalé par l’équipe à l’arrivée. Très décevant. Le personnel s’est montré désintéressé par notre problème. A ce prix là, voire moins cher, il y a beaucoup beaucoup mieux sur Aix, et même plus proche du centre.
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Virgile.U
5 / 5Le 19/11/2016 à 07:17Ce lieu est magnifique avec un accueil convivial et professionnel. Le concept boutique Hotel est particulièrement intéressant. Les chambres sont très confortables, je recommande vivement ! Le petit déjeuner est magique et gourmand !
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Christine.h
5 / 5Le 08/10/2020 à 10:21hotel très bien situe,calme tout en étant en plein centre.Accueil agréable. Presentation et petit déjeuner excellent Chambre confortable et bien décorée... Assurément une très bonne adresse pour visiter le centre ville....
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Isabelle.l
4 / 5Le 02/04/2018 à 10:27Hôtel bien situé, moderne et atypique. Super petit déjeuner avec produits de qualité. Machine à café expresso à disposition de la clientèle sans surcoût. Seul bémol, le bruit communiquant des chambres voisines et du couloir mais bouchons d'oreilles offerts !
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Clembrt.7
4 / 5Le 04/01/2021 à 19:44Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé et la propreté des chambres n'était pas a la hauteur de nos attentes mais le lit était très confortable et le personnel au top
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ces.r
5 / 5Le 28/10/2021 à 09:11Très bien situé, bon accueil, chambre agréable. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Ces Ar, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nadine Cam - Directrice Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Louis.
5 / 5Le 30/05/2021 à 08:05bel hôtel. Des employés sympathiques. Chambre très propre. J'ai apprécié mon séjour.
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Aurélien.i
4 / 5Le 24/08/2018 à 18:41Beau cadre, petit déjeuner bien garni et suite cosy avec une deco au point et une propreté exemplaire. A noter le café et le thé en libre service ! Petite déception à l’accueil où certains clients semblent prioritaires même lorsqu’il s’agit de payer ... Nous étions aussi surpris car l’hôtel ne proposait plus de places de parking et l’hotesse a homis de signaler que le quartier était en travaux ce qui a rendu le stationnement assez compliqué (et coûteux)
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Christian.u
5 / 5Le 26/08/2020 à 18:49Je conseille fortement cet hôtel. Accueil sympa et a votre disposition pour des conseils (ex. Restos) chambre agréable et de qualité mérite bien ses 4 *
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Munhoven, Merci infiniment pour votre très agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que l'accueil chaleureux et les recommandations de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien sincèrement, Julie Fournaux Adjointe de direction -
Carole.e
5 / 5Le 09/09/2021 à 14:50Excellent petit déjeuner de produit frais et variés. Chambres confortables et modernes
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, Nadine Cam - Direction Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
Anne.u
5 / 5Le 04/03/2019 à 13:46A 2 pas du Cour Mirabeau et de la gare. Accueil très chaleureux et professionnel par une jeune équipe souriante et efficace. De jolies chambres calmes et très confortables. Plus un parking dont il ne faut pas se priver dans ce type de ville... nous venons de passer un délicieux WE à Aix. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Quelle belle récompense pour nous que de lire un tel commentaire encourageant. Je suis ravie que votre séjour au Cézanne ait été "délicieux", je ne manquerai de partager ce retour avec notre équipe. J'espère avoir le plaisir de vous revoir "chez vous" au Boutique Hotel Cézanne. Bien à vous, N.Belhadj Directrice Hotel Cézanne Aix-en-Provence -
Violette.u
3 / 5Le 10/08/2020 à 06:59Hotel bien placé et chambres confortables. Le service est assez moyen. Prélèvement de 40 euros de trop et compliqué pour les récupérer.
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Licia.o
5 / 5Le 20/08/2019 à 16:37Nous avons loué une chambre pour 2 jours au moi d'août, tout était super Accueil ,propreté, magnifique chambre Nous y reviendrons avec grand plaisir Il y a des hôtels qui devrait venir faire un stage chez vous ,félicitations à vos femmes de ménage tout était nickel À bientot
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses, nous sommes ainsi très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attendons donc avec impatience votre prochaine venue. Bien sincèrement, Julie Fournaux Adjointe de direction -
Franck.N
5 / 5Le 13/05/2017 à 19:34Excellent service, petit déjeuner à volonté de qualité compris. Des chambres spacieuses pour un tarifs des plus abordable compte tenu de la prestation.
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Didier.o
5 / 5Le 13/10/2018 à 20:38Très bien situé: à côté de la gare et à proximité du centre ville. 5mn à pied. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel a l'accueil et de service aimable et souriant.
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Laurent.r
5 / 5Le 12/11/2016 à 03:54Magnifique hôtel 4 étoiles au coeur de la ville historique et de la légendaire culture aixoise. Un accueil parfait avec minibar et nespresso offert. Idéal pour un séjour à Aix en Provence pour découvrir la ville
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Christine.a
5 / 5Le 13/05/2021 à 10:34Accueil chaleureux, chambre parfaite et très bien situé. Je recommande
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Marina.a
4 / 5Le 05/08/2020 à 10:38Chambre confortable, petit-déjeuner varié et bon. Accueil chaleureux. Je recommande
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Eric.h
3 / 5Le 22/01/2022 à 18:20C'est plutôt un 3 étoiles et non quatre!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chantraine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre Boutique Hôtel. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir plus d'informations quant à votre déception. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] Bien Cordialement, Julie Fournaux - Adjointe de direction -
Camille.O
5 / 5Le 18/08/2020 à 12:54Séjour parfait : Situation idéale, très propre, décoration soignée, personnel attentif et petit déjeuner de qualité
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Vincent.
4 / 5Le 09/08/2015 à 23:05Accueil chaleureux et sympathique , chambre parfaite , équipement, propreté . Animal de compagnie accepté . Personnels très agréables et compétants.Excellent séjour.
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Caroline.h
3 / 5Le 30/04/2021 à 23:13Pas à la hauteur du nom que porte l'établissement. Malgré tout, très bon emplacement.
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Patricia.e
5 / 5Le 02/05/2019 à 20:05Hôtel situé à 2mn à pied de la Fontaine Mirabeau. Personnel accueillant, chambres spacieuses et très confortables
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Baltaros.
5 / 5Le 18/03/2017 à 20:29Un hôtel de charme avec un peintre faisant exposition à l'intérieur. Chambre luxueuse et matelas de très bonne qualité !
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Constantin.i
5 / 5Le 16/05/2019 à 05:08Très bel hôtel, personnel sympathique et accueillant, chambres très propres et bien agencées.. vraiment très bien...
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Amélie.o
4 / 5Le 02/07/2021 à 12:02Très bon hôtel ! Deco TRES réussie
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Christophe.h
5 / 5Le 09/05/2019 à 16:37Réceptionniste exceptionnel ! Très jolie chambre moderne, confortable et silencieuse
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Annick.e
4 / 5Le 30/06/2019 à 08:12Très bon accueil et chambre très cosy, top petit déjeuner...
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Fred.o
2 / 5Le 05/02/2022 à 19:00Trop cher pour ce que c'est.
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Hugues.h
5 / 5Le 17/02/2017 à 11:03Hotel Sympa et bien situé. Néanmoins au calme et confortable - parfait.
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Philippe.u
5 / 5Le 28/01/2019 à 07:18Personnel super sympa, petit dej tres bons et chambre tres bien tenue et calme
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dominique.a
5 / 5Le 08/09/2018 à 06:41Tres jolie hotel ,deco tjr au top pas loin de centre ville et juste acote la gare
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Eric.e
4 / 5Le 02/02/2019 à 19:45Propre, chambre spacieuse, calme, pas de bruit.petit dej correct.
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Benoit.i
5 / 5Le 15/07/2016 à 13:46Très bel emplacement !!! super accueil, service de qualité, je recommande vivement !!
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Cunégonde.e
4 / 5Le 25/03/2018 à 09:08Un très joli hôtel où nous reprendrons plaisir à revenir !
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Sabine.o
5 / 5Le 10/05/2017 à 14:54Hotel central, tres sympa, s'y arreter pour dormir et decouvrir la ville
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Gregory..
5 / 5Le 08/01/2019 à 21:03Super accueil. Très propre et bien situé
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Alexandre.a
5 / 5Le 30/05/2019 à 15:24J aime ce lieu proche du cours Mirabeau pour visité Aix en provebce c top
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Philippe.A
5 / 5Le 08/10/2017 à 00:15Ce n'est pas une boutique mais un hôtel 4 étoiles de grand standing et originalité
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Gilbert.a
5 / 5Le 10/04/2022 à 13:41Excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Bien cordialement, Julie Fournaux Adjointe de direction -
pat.i
2 / 5Le 13/02/2020 à 17:33Ce n'est pas une boutique, quelques produits à vendre dans une armoire
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Marc.i
4 / 5Le 20/12/2016 à 12:07Superbe hotel, pour we en amoureux
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Thierry.
/ 5Le 05/02/2020 à 00:00Le calme la propreté le confort Rien
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Thierry.
/ 5Le 05/02/2020 à 00:00Le calme la propreté le confort Rien
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Hippo.O
4 / 5Le 16/10/2018 à 04:50Cadre raffiné et reposant en plein centre ville
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Ronan.
5 / 5Le 13/12/2018 à 08:03Hôtel de qualité, personnel charmant !
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Antoine.e
5 / 5Le 07/11/2019 à 21:41Très bon rapport qualité prix
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jr.
4 / 5Le 27/02/2020 à 13:54On s'est régalé top
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Eckehard.e
5 / 5Le 05/04/2019 à 06:47Nice boutique hotel
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Jean-Louis.u
5 / 5Le 18/06/2017 à 12:43parfait excellente location
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Francis.r
5 / 5Le 11/11/2016 à 12:54Calme et bien situé
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Ludovic.m
5 / 5Le 27/11/2018 à 17:44Extraordinaire
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Lorah.'
3 / 5Le 08/05/2022 à 09:12(Traduit par Google) Nous étions malheureusement dirigés par un homme qui n'avait clairement aucune idée de ce qu'il faisait, et chaque fois que nous allions à la réception, il était là. Tout d'abord, nous avons posé des questions sur la lessive en cours et il nous a donné toutes les informations, sacs et formulaires dont nous avions besoin, en disant qu'aucune lessive n'était disponible le DIMANCHE. Alors que le samedi matin arrive, nous descendons pour faire passer notre lessive, mais maintenant il n'y a "pas de service de blanchisserie le week-end". Même gars. Nous avions déjà emballé tous nos vêtements sales et nous sommes prêts à les faire nettoyer car nous manquions d'articles. Deuxièmement, nous avons presque été facturés pour deux matinées de petits déjeuners car c'était «inclus» dans notre réservation par départ, sauf que ce n'était littéralement pas sur notre réservation. Nous n'avons mangé qu'une seule fois et le même gars nous a dit que c'était «20 par personne et NON INCLUS». Nous avons fini par être 22 par personne et nous avons presque été facturés pour deux. Tout le reste du personnel était super et super gentil. Le séjour était calme et confortable. Juste à côté de tous les lieux incontournables comme la gare et le boulevard emblématique. Les inconvénients étaient le WiFi (1 à aucun bar dans la chambre) et le petit déjeuner ne valait pas les 20. Allez à MANA, ils ont un forfait pour 22 pour le petit déjeuner gormet. (Avis d'origine) We were unfortunately managed by a man who clearly had no idea what he was doing, and every time we went to the front desk, he was there. First, we asked about laundry being done and he gave us all the info, bags and forms we needed, saying no laundry was available on SUNDAYs. As Saturday morning comes around, we go downstairs to pass our laundry off, but now there is “no laundry service on weekends”. Same guy. We had already packed all of our dirty clothes and we’re ready to have them cleaned as we were running out of items. Second, we were almost charged for two mornings of breakfasts because it was “included” in our reservation per check out, except it literally wasn’t on our booking. We only ate once and the same guy told us it was “20 per person and NOT INCLUDED”. Ended up being 22 per person and we were almost charged for two. All of the rest of the staff were great and super kind. The stay was quiet and cozy. Right next to all the go-to spots like the train station and iconic boulevard. Cons were the WiFi (1 to no bars in the room) and breakfast was not worth the 20. Go to MANA, they have a bundle for 22 for gormet breakfast.
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Diego.
5 / 5Le 15/10/2021 à 20:12(Traduit par Google) C'est tellement confortable qu'on ne peut pas le comparer à des endroits comme ibis. La chambre est spacieuse et la salle de bain est grande et propre. Le personnel parle bien anglais et est très sympathique. L'hôtel dispose également d'un mini-bar réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Le prix était raisonnable et j'ai été très satisfait du séjour. (Avis d'origine) 이비스 같은 곳과는 비교가 안 될 정도로 쾌적합니다. 방도 넓고 화장실도 크고 깨끗합니다. 직원들이 영어도 잘 하고 매우 친절합니다. 호텔에 미니바 냉장고도 있고 전기포트도 있습니다. 가격도 저렴하고 매우 만족한 스테이 였습니다.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Diéga, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de la chambre et des équipements, ainsi que la gentillesse du personnel. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt. Chaleureuses salutations, Nadine Cam - Directrice Générale Boutique Hôtel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] (Avis d'origine) Dear Diega, Many thanks for your kind comment. We are so happy that you enjoyed your stay with us, the quality of the room and amenities, and the kindness of the staff. We hope that you will visit us again soon. Warmest regards, Nadine Cam - Directrice Générale Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] -
federica.a
1 / 5Le 02/08/2021 à 10:27(Traduit par Google) Nous réservons un garage privé tel qu'il existe, mais nous arrivons et ils nous disent qu'il n'est pas disponible. D'accord. La chambre est belle et propre. Vers 1 heure du matin, au milieu de notre sommeil, un autre invité entre dans notre chambre avec une clé. On perd quelques années de vie. Il s'excuse et part. Au bout de 15 minutes le téléphone sonne, c'est la réception qui nous demande qui nous sommes. Je précise que nous dormions, je me souviens de notre nom j'entends une personne apathique répondre « ok, désolé ». Pas même des excuses le matin. Le tout pour 150 euros la nuit. Changer de métier. (Avis d'origine) Prenotiamo in quanto presente un garage privato, ma arriviamo e ci dicono che non è disponibile. Ok. La stanza è carina e pulita. All’1 di notte circa , nel pieno del nostro sonno un’altra ospite entra nella nostra stanza con tanto di chiave . Perdiamo qualche anno di vita. Si scusa e se ne va. Dopo 15 minuti suona il telefono, è la reception che ci chiede chi siamo . Faccio notare che stavamo dormendo, ricordo il nostro nome mi sento rispondere uno svogliato “ok , sorry”. La mattina nemmeno delle scuse . Il tutto per 150 euro a notte. Cambiate mestiere .
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Abdelhamid.L
5 / 5Le 11/01/2022 à 06:51(Traduit par Google) Hôtel très confortable et agréable dans le centre-ville d'Aix-en-Provence (sud-ouest de la France 🇨🇵 🇨🇵) ..... Bon petit déjeuner continental .... Les équipes très professionnelles, serviables et plus ..... Passer un agréable séjour (Avis d'origine) Very cosy and Nicefull hôtel in the City Center of Aix-en-Provence ( South West of France 🇨🇵 🇨🇵).....Good Continental Breakfast ....The Teams very professional, helpfully and more .....Have a Nice stay
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur El Hajji, Merci pour votre aimable commentaire suite à votre séjour au Boutique Hôtel Cézanne. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Chaleureuses salutations, Nadine Cam - Directrice générale (Avis d'origine) Dear Mr El Hajji, Thank you for your kind comment further to your stay at Boutique Hotel Cézanne. We hope to welcome you again. Warmest regards, Nadine Cam - General Manager -
Kevin.e
2 / 5Le 25/08/2021 à 09:18(Traduit par Google) Les photos avaient l'air bien mieux que l'hôtel lui-même. En fait, vous pouvez voir une terrasse avec un vieux bâtiment à côté, qui n'appartient pas à l'hôtel. Il y avait des cheveux dans la salle de bain, quelques articles étaient cassés et le petit déjeuner personnel semblait impoli. Mais le plus important, la réception m'a essentiellement facturé deux fois pour tout le séjour. Si nous ne l'avions pas remarqué, nous aurions payé le double. (Avis d'origine) The pictures looked much better than the hotel itself. In fact you can see a terrace with a old building next to it, which doesn't belong to the hotel. There was hair in the bathroom, a few items were broken and the breakfast personal was seeming unpolite. But most importantly, the reception basically charged me twice for the whole stay. If we wouldn't have noticed it, we would have paid double.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Kévin, Je suis vraiment navrée de lire les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Tous les commentaires sont importants car ils nous aident à vous réserver le meilleur accueil. Veuillez accepter mes excuses. J'espère que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un futur séjour afin que nous puissions nous rattraper. Chaleureuses salutations, Nadine Cam - Directrice générale Boutique Hôtel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected] (Avis d'origine) Dear Kevin, I am really sorry to read the inconvenience encountered during your stay. All comments are important because they help us giving you the best welcome. Please accept my apologise. I hope that you will renew your confidence in us during a future stay so that we can make up for it. Warmest regards, Nadine Cam - General Manager Boutique Hotel Cézanne - 04.42.911.111 - [email protected]