Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir Les 3-Sautets

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hôtels Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir Les 3-Sautets Aix-en-Provence

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A propos de : Hôtels Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir Les 3-Sautets à Aix-en-Provence

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, piscine extérieure, restaurant et aire de jeux. Hôtel sobre avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Clemence.m
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:33

    Les chambres sont très vieilles et sales avec vue sur le parking et bruit du périphérique. Les serviettes de bain et la moquette sentaient mauvais. La piscine est décevante, bien plus petite que ce qu’elle paraît en photo. Malgré tout j’ai trouvé que la literie était confortable et le petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et suis sincèrement navrée que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Un projet de rénovation est en cours d'étude, et sans avoir à ce jour de date de mise en œuvre, nous espérons une réalisation rapide. Peut-être aurons-nous alors le plaisir de vous accueillir de nouveau. Dans cet attente, veuillez recevoir mes sincères salutations. Claire Kodjabachian – Directrice Hébergement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar C...
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:24

    100 euros pour 2. Pas de supplément pour la chienne. Chambre terne, vieillotte, mobilier qui a été moderne mais qui ne l'est plus, le matelas est plastifié, accueil standardisé sans aucun intérêt, à côté de l' autoroute que l'on entend même vitres fermées... Bref, roulez encore un peu et trouvez un autre hôtel !!!

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:17

    Un tarif "raisonnable " pour un 4 étoiles, avec des services très corrects, mais notre chambre situé tout en bout d'hôtel était très très proche de l'A8, et l'isolation phonique des vitrages est clairement insuffisante. On a eu l'impression de dormir sur la bande d'arrêt d'urgence. Le petit déjeuner est cher pour des viennoiseries et du pain industriel, du jus d'orange lambda ...

  • Avatar SMI.
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:20

    Hotel vieillot qui aurait besoin d'une bonne rénovation des chambres. Moquettes tachees salles de bain limite MAIS le service est digne d'un 4 étoiles à la réception l'équipe est pro accueillante. Le restau très bon en rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et n'ai pas manqué de transmettre à nos collaborateurs vos compliments. Sachez qu'un projet de rénovation est en cours d'étude. Nous ignorons à ce jour la date de mise en œuvre mais nous l'espérons rapide. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar david.a
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:09

    Accueil gentil mais pas très pro. Stagiaire qui n avait pas les réponses aux questions. Le pire c est les chambres qui sont une fournaise et la Clim qui fonctionne pas . Apparemment c est la structure du bâtiment qui génère cette chaleur. Difficile de dormir dans ces conditions. Heureusement que c est mon employeur qui paye le séjour … je déconseille

  • Avatar R..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous pensions être dans un hôtel 4 étoiles. Pas de climatisation, chambre très chaude, restaurant mauvais, 2h pour manger 1 plat et 3 tables dans la salle. La note n'est pas à la hauteur de nos attentes.

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:02

    Bon rapport qualité prix. A 10mn du centre ville. Chambres confortables et calmes. Restaurant et piscine sur place. Personnel efficace

  • Avatar Marsupi.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé 2 nuits, retour de promenade à 15h la chambre n'était toujours pas faite. Le petit déjeuner à 16,50 E Personnel très accueillant.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:08

    Pour les besoins de l'assemblée générale de notre association, nous avons eu recours à cet établissement. Accueil, salle de réunion, matériel, consommables, puis nous avons pris le repas du soir, menu unique vu le nombre de participants (85) plutôt correct, le service est au top. Le cadre bien que bien entretenu semble vieillissant. Pas d'avis sur les chambres évidemment. Sans comparatif, je peux le recommander.

  • Avatar A..E
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:31

    Je tiens à remercier lynda et son équipe qui ce sont démené pour me trouver une chambre à la dernière minute... Un service client au top !! Merci encore 👌

  • Avatar Yanis.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:36

    Très bel hôtel, bien reçu Petite mention spéciale pour le réceptionniste très mignon. Hâte qu'il me réserve une chambre pour lui et moi 😏

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:04

    Hotel très vieillissant...moquettes d'époque et tâché, salle de bain pitoyable...par contre personnels très agréables et côté restaurant très correct! Une grande rénovation ne serait pas un luxe..pensé à l'insonorisation côté autoroute cela pourrait être judicieux.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:12

    Très bon rapport qualité / prix avec une mention spéciale pour le personnel : l’accueil de Christian et la gentillesse de Christel. Au plaisir de revenir!

  • Avatar murie.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:46

    Accueil super sympa. La serveuse Virginie adorable et aux petits soin . Très efficace . Et serviable .je recommande

  • Avatar Fabien..
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:13

    Hôtel hors d’âge (chambres) : moquette sale, odeur peu agréable, couchage de mauvaise qualité, douche/baignoire cabine, etc. Dans son jus des années 70… pas digne d’un Novotel 4 étoiles Personnel agréable bien que dépassé : chambre non prête à l’arrivée (famille avec 2 enfants : lits non faits et sales), 2 grandes serviettes pour 4, 1 gel douche et 1 shampoing pour 4 … Petit déjeuner au bord de la piscine pourrait être agréable en faisant abstraction de l’autoroute qui se trouve a 200m Groupe Accor, il est temps d’agir au regard des remarques unanimes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir souligné les qualités d'accueil de nos collaborateurs et vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément subi. Nous avons fait l'erreur de vous attribuer une chambre non prête à votre arrivée et j'en suis sincèrement désolée. Aussi, le manque de serviettes, de produits d'hygiène, les draps sales sont dus à cet état de fait. Quant à nos lits doubles, ils ont tous été renouvelles récemment et correspondent aux standards Novotel, donc qualitatifs de l'avis général de nos clients. Je vous réitère mes excuses pour notre manquement et vous adresse mes cordiales salutations. Claire Kodjabachian – Directrice Hébergement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar yvan.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:43

    Nous séjournons depuis quelques années régulières dans cet hôtel. L’équipe est très sympathique et malgré la vétusté et un besoin flagrant de rafraîchissement, nous aimons cet endroit. Mais malheureusement, si vous aimez la tranquillité, il faut éviter cet hôtel pendant les périodes estivales, certains clients oublient volontairement le respect des règles sanitaires (pas de masque dans l’établissement) et quand ils rentrent à 4 heures du matin ne respectent pas le sommeil des autres clients. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire mais également de votre fidélité. Je comprends tout à fait que certains comportements portent préjudice à la tranquillité de nos clients. Croyez bien que j'en suis sincèrement désolé et que nous sommes soucieux de votre bien-être. Nous mettons tout en œuvre pour faire respecter, d'une part, les mesures sanitaires mises en place, d'autre part, le civisme nécessaire afin que chacun passe un séjour agréable. De manière générale cela se déroule plutôt bien même en période estivale mais il arrive, comme partout je pense, que certaines personnes soient un peu plus difficiles à maîtriser. Heureusement, il s'agit, en général, de clients en très courts séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, et dans cette attente, vous adresse mes cordiales salutations. Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Amine.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 03:34

    Bonne hôtel à revoir au plus tôt sa donne un avant goût des vacances

  • Avatar Anne.c
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:19

    Les chambres sont à rafraîchir. Le petit déjeuner est à revoir, le buffet n ´était pas approvisionné. L hygiène déplorable, personne ne nettoyait le buffet pendant le service. Quel dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour, néanmoins je suis surpris des éléments que vous mentionnez. En période estivale, notre buffet petit-déjeuner est ouvert jusqu'à 10h00 et réapprovisionné tout au long du service. Il faut parfois juste attendre que mes collaborateurs reviennent de la cuisine ! Quant à l'hygiène, soyez assurée que nous y sommes particulièrement sensible et que les différents audits nous ont permis d'obtenir la labellisation Allsafe par Bureau Véritas. Cordialement Laurent Bouchut – Directeur Restauration Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Nath.
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:24

    Personnel agréable, chambres vieillissantes et salle de bain version plastique et rideau de douche. Établissement bien entretenu.Les alentours n'ont rien de bucolique. Dîner correct (même si les cuissons demandées n'ont pas du tout été prises en compte) et petit dèj copieux). Bien pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour ce retour partagé et pour avoir souligné la propreté de l'établissement et la convivialité de nos collaborateurs. Notre restauration habituellement jugée de qualité n'a pas répondu à toutes vos attentes. A la lecture de votre commentaire, j'ai immédiatement fait le nécessaire auprès de mes équipes afin d'accroître leur attention face aux demandes de nos clients. Aussi, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ce manquement, et espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Laurent Bouchut – Directeur Restauration Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Je descends au moins une fois l ‘année dans cet hôtel dommage que je n ‘ai pas davantage ou de réduction

  • Avatar anne.I
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:58

    2 jours en famille, trois personnes. Cet hôtel est vraiment vraiment vieillissant. Nous avons découvert une chambre avec moquette tachée, toilette ayant des fuites… avons demandé un changement de chambre pour la 2e nuit, celle ci était équipée pour deux au lieu de trois… nous avons passé notre temps à demander. Un personnel jeune faisant comme il pouvait… La ville d’Aix que nous connaissons bien à une forte concurrence hôtelière… le groupe Accor devrait véritablement se focaliser sur la rénovation de cet établissement. Il est certain que nous ne reviendrons pas cet hôtel.

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 02:51

    Très bien vu sur la port de Marseille....très bon petit déjeuner

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:40

    Juste pour dejuener, ce fut excellent avec une belle specialité italienne du jour.

  • Avatar Cyrille.A
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:43

    Les chambres ont bien 20 ans de retard. À part les télés qui sont dans le coup, le reste est en mauvais état. Personnel avenant et emplacement idéal cependant. Restauration banale.

  • Avatar Josephine.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:00

    Très bon accueil ! Cuisine excellente. Gestes barrières très bien respectés. Ambiance chaleureuse.

  • Avatar Mehdi.s
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:34

    Besoin de gros travaux. Très vieux, pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Certains de nos équipements nécessitent effectivement un rafraîchissement. Aussi, un projet de rénovation est en cours d'étude. Nous ignorons à ce jour la date de mise en œuvre mais nous l'espérons rapide. Cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:20

    Hôtel vieillissant, les chambres sont sales (moquette tachee) vestige des années 80. Il aurait besoin d'être rénové car son emplacement est idéal pour les réunions de travail

  • Avatar Fabien.e
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:40

    En dessous des standarts Novotel mais un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience. Notre hôtel devrait, si tout va bien, entamer sa rénovation d'ici la fin de l'année. De ce fait les standards de la marque devrait être largement au niveau. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Claire Kodjabachian – Directrice Hébergement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:08

    Nous étions allé pour manger avant de reprendre la route. Bon accueil règles strictement respectées par l'ensemble du personnels. Cadre agréable et carte avec plats de saisons.

  • Avatar marie.l
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:11

    Chambre très bien et confortable mais l espace petit-déjeuner est à revoir en période covid du en grande parti aux gens Mettre les pinces pour se servir en évidence. J ai abandonné l idee prendre mon petit petit-déjeuner ce matin ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Je vous remercie pour ce retour d'expérience et suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas pris ce moment de détente. Un parcours petit-déjeuner et des outils spécifiques adaptés à cette période Covid ont été mis à disposition de nos clients et labellisés All Safe. Néanmoins je comprends tout à fait votre mécontentement face à l'incivisme de certains malgré toutes les précautions que nous prenons et vraiment j'en suis navrée. Heureusement cela est plutôt rare. J'espère que votre prochain petit-déjeuner chez nous sera, comme il convient, agréable. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Luc.e
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 07:52

    Deux étoiles juste grâce à Thomas du restaurant et sa prestation XXL. Rapidité gentillesse professionalisme. Pour le reste j ai crue dormir sur une aire d autoroute. Hôtel tellement prêt de la voie rapide que vous dormirais avec les poids lourd toute le nuit. Chambre vraiment pas au niveau pour un 4 étoiles surtout la salle de bain. Le restaurant est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de faire ce commentaire partagé. Je n'ai pas manqué de transmettre à Thomas vos compliments. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour afin d'offrir un service irréprochable. Par ailleurs, la plupart de nos clients ne ressentent pas de déconvenue sonore du fait de notre emplacement. Mais je peux entendre que vous y soyez particulièrement sensible. N'hésitez surtout pas, lors de votre prochain séjour, à demander une chambre côté jardin. Selon disponibilité notre équipe aura plaisir à vous en attribuer une. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Laurent Bouchut – Responsable Restauration Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar lauriane.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:15

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et ce fût très agréable. Cependant nous avions demandé un lit bébé que nous n'avons pas pu avoir. L'embarras de la réceptionniste était tel que c'est oublié. La chambre était propre, elle mériterait un petit rafraîchissement, mais dans l'ensemble ça va. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour ce commentaire. Je suis sincèrement navré de cet incident et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:02

    Séjour agréable,hôtel bien situé, au calme, personnels adorables 🤗🤗🤗nous avons passé un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre notation et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Souad.z
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:36

    Bonsoir Je tiens tout d abord à remercier a l accueil madame Léa qui ai au top s ai la seul dame qui nous a trouver des chambres communiquantes pour notre famille alors que sur le site on a pas pus trouver cette dame ai a l écoute et très gentil bravo ,je n ai pas mis la 5ème étoile l autoroute a côté un peux bruillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de cette reconnaissance envers Léa. Je n'ai pas manqué de lui transmettre vos compliments. De manière générale nos clients ne ressentent pas de déconvenue sonore lié à la proximité des axes autoroutiers, mais je comprends que vous puissiez y être sensible. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 17:09

    Bien, les employés sont extrêmement gentils et méritent 5 étoiles, tout comme la qualité des repas aux prix corrects. Le Pdj, un peu cher mais cela compense le faible prix des chambres à 89€ en basse période. Cela reste un hôtel sympa avec de belles prestations

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:12

    L'hôtel est très bien situé : dans un endroit calme et en dehors du centre tout en étant proche des grands axes. Le parking gratuit et sécurisé est clairement un plus. L'accueil est au top. Les chambres sont spacieuses. Pour ce qui est des repas, là non plus, rien à dire: petit déjeuner copieux, et pour le midi et le soir, beaucoup de choix sur la carte. De plus, il y a le room service. Génial qd on n'a pas envie de bouger de la chambre. Et la cerise sur le gâteau: la piscine!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Andrusiak bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre appréciation sur notre hôtel. Tout est dit :-) Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une très belle année 2020. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar anna.o
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 20:08

    L'hôtel est très agréable lumineux , la décoration a été refaite. En revanche côté restauration je ne comprends pas quelle est la politique de cet établissement: salade saumon fumé et toast en entrée je reçois uniquement du saumon et deux demi tranche de pain de mie blanc. je dois réclamer la salade ( en sachet ... ) ensuite un hamburger industriel ou du saumon d'élevage, puis un dessert industriel : gâteau archi sucré. Je fais très attention à ce que je mange et je suis extrêmement surprise u qu'un chef cuisinier ne cuisine pas dans sa cuisine des produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour cette notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Mickaël.o
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:12

    Personnel agréable, comme toujours chez AccorHotels. L’hôtel est un peu vétuste. Il semble avoir été restauré en partie mais la moquette est tachée dans de nombreux endroits. La literie est de bonne qualité par contre. On pourrait bien dormir si l’autoroute à proximité n’était pas si bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel et de souligner le savoir-recevoir de mes collaborateurs. Certains de nos équipement méritent effectivement d'être améliorés et nous changeons ce qui doit l'être régulièrement. Notre literie a entièrement était renouvelée au mois de juillet dernier, certaines de nos moquettes ont été changé il y a peu et le mobilier d'un grand nombre de chambres sera changé dans le courant du mois de décembre. Par ailleurs, la plupart de nos clients ne ressentent pas de déconvenue sonore du fait de notre emplacement. Mais je peux entendre que vous y soyez particulièrement sensible. Aussi, n'hésitez surtout pas à demander une chambre côté jardin selon disponibilité lors de vos prochains séjours, notre équipe aura plaisir à vous en attribuer une. A bientôt j'espère Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Haris.i
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:16

    Très moyens, niveau propreté bas, une moquette bien salle, 3 chaises bébé pas une complète pour pouvoir attacher le bébé. Au bar le personnel serviable sinon le reste ... Faut se mettre dans la tête que le client est roi sans exagérer. En bref un hôtel mal entretenu dommage. Je reste quand même très stricte vu que je suis du métier.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 21:10

    Hôtel excrécrable pour un soi-disant 4 étoiles. La chambre ressemble à une vieille auberge, les couloirs et les fenêtres à des blockhaus. Le chauffage souffle fort sans pour autant réchauffer efficacement la pièce. Il n'y a même pas de salle de sport, ni sauna, ni hammam. La piscine extérieure n'est pas chauffée l'hiver, quel dommage de l'avoir sous les yeux mais de ne pouvoir en profiter. La qualité du petit-déjeuner n'y est pas. Je ne recommande pas cet hôtel à tous ceux qui ont du goût !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. De façon générale, nous acceptons les critiques tant positives que négatives afin de nous améliorer sans cesse. En revanche je vous trouve un peu sévère dans vos remarques. Il me semble difficile de ressembler à la fois à une auberge et un blockhaus ! D'autre part, si nous avions les différents services que vous nommez (sauna, hammam, piscine chauffée et couverte), nous ne manquerions pas de le porter à la connaissance de nos clients sur nos brochures et site internet. De très nombreux hôtels 4 étoiles en France n'ont pas ce type de prestations. En revanche je vous invite à revenir nous voir cet été afin de profiter de notre belle piscine, de notre terrasse arboré et de cette magnifique ville qu'est la nôtre. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir, Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Jean-françois.i
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:49

    Très bien, très propre, on a pris la chambre 220 et pas un bruit la nuit. La literie impeccable. Le personnel très agréable et toujours souriants. Parlons du petit déjeuner...A tomber part terre !!! Tout à volonté et très bon. Je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sicard bonjour, Je suis sincèrement ravi que votre séjour ait été conforme a vos attentes et que le savoir-recevoir de mes collaborateurs y ait contribué. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:54

    Un lieu très accueillant de part sa décoration chaleureuse et de très bon goût parole de décoratrice. On peut y déjeuner à pris correct et c'est très copieux. Vous pouvez aussi réserver une des salles afin d'y organiser une conférence une galette des rois et plein d'autres choses, le petit salon vous accueille pour boire un café bien installés dans des fauteuils confortables

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sanial bonjour. Je vous remercie infiniment pour ce commentaire partagé qui est une très belle récompense pour le travail quotidien de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar L.Q
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 15:32

    Je ne comprends pas les 4 étoiles de cet hôtel vétuste. Mobilier affreux et usé. Murs de la chambre en crépi blanc. Mauvaise literie. Très peu de prises électriques. Baignoire plus qu'usagée, sans compter le rideau de douche. Le petit déjeuner est également catastrophique (pourtant facturé 16,50€/pers, du vol !). Peu de choix et produits de basse qualité. Enfin, on a nous a accueilli plutôt sèchement à notre arrivée et l'hôtesse n'a pas pris le temps de répondre à nos questions. Vraiment décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre point de vu et suis navré que nous n'ayons pu totalement répondre à vos attentes. Nos chambres, bien que ne représentant pas tout à fait les nouvelles tendances en terme de design, offrent tout de même le confort nécessaire à nuit agréable. Concernant notre petit-déjeuner et notre accueil de façon général, je vous trouve un peu sévère. Notre personnel est généralement jugé convivial et professionnel par nos clients à travers leurs commentaires et c'est là même notre point fort. Quant à notre petit-déjeuner, je suis désolé si un incident ponctuel et non représentatif de notre qualité habituelle ait pu entacher votre expérience. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout ces éléments d'insatisfaction. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:36

    Super Bon séjour à votre hôtel, très agréable, très Bon serveur Jean Richard a l'écoute de nos différents repas et moment passé au bord de la piscine, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et n'ai pas manqué de transmettre vos compliments à Jean-Richard. Nous sommes ravis que vous ayant passé un moment agréable au sein de notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Formation.R
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:49

    Hôtel vieillissent ,ne mérite pas d'être dans la gamme NOVOTEL . Moquette très salle et déco des chambres démodées ,cabine de douche d'une autre époque. Large choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée que notre établissement n'ait pas été conforme à vos attentes. En effet certains de nos équipements mériteraient un rafraîchissement et nous ne manquons jamais de transmettre les remarques de nos clients au siège du groupe. Néanmoins nous proposons toutes les prestations d'un hôtel 4* et en cette période très particulière de Covid, nous assurons, pour la sécurité de nos clients, un protocole sanitaire exigeant. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce feed-back et vous adresse mes cordiales salutations. Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar audrey.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:31

    Agréable séjour... l'equipe est vraiment très sympathique, mention particulière à Jean- Richard, encore une fois merci pour l'agréable surprise! Signé la 215 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour ces félicitations. Je n'ai pas manqué de transmettre à nos collaborateurs et particulièrement Jean-Richard vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 07:10

    Nous avons pu séjourner 2 nuits dans cet hôtel qui est plutôt bien placé (bord de l'autoroute) mais sans aucune nuisance sonore ! Nous étions un groupe de 140 personnes et toutes l'équipe nous à accueilli convenablement. Le buffet du petit déjeuner est garni et complet. Il y en a pour tout les goûts. La piscine est au top. Il manque peut être une salle de sport mais sinon je conseil fortement l'hôtel.

  • Avatar Astrid.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:18

    Le personnel, le service excellent 🥰. Seul bémol attention à vos consommations au bar....un coca zéro presque 5€.... l'addition peut monter très vite 😓

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour d'expérience. Sachez que nous pratiquons au bar des tarifs plus ou moins identiques à ceux que l'on peut trouver en centre ville d'Aix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar alyae_mood.n
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 19:24

    Déçue, 4* pourtant je n'en retrouve Pas plus de 2*. Room service froid au premier repas, installation de la chambre pas optimal cependant les lits sont confortable, Mais aussi loin du centre, piscine Pas chauffée & vous ferais vos œuf au plat vous même malgré l'aspect ludique je ne me suis pas retrouver dans cet hôtel étant habituer au standing des 4* qui ne sont pas des chaînes. Je finirai pas une touche positive sur la réactivité et la gentillesse du personnel.

  • Avatar MrHamidus.
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 22:05

    Moquette sale, chaise en mauvaise état, chambre et hôtel vieillot,l'établissement ne mérite pas un 4 étoiles c'est limite 3 étoiles ! Le seule avantage c'est son personnels ! Serviable et souriant ! Pour son prix vous pouvez trouver mieux.

  • Avatar Celine.
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 18:22

    Hotel propre agréable personnel souriant et disponible. Je suis restée deux jours et une nuit pour une formation. Séjour agréable, pauses matin et après midi très agréable avec boissons chaudes jus de fruit collations copieuses.... Restaurant très sympa cuisine savoureuse...

  • Avatar Saphia.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:57

    A mon arrivée à 16h aucune chambre de prête d'ailleurs plusieurs personnes attendent... 45 min d'attente sans même que l'on vous propose une bouteille d'eau... niveau propreté c'est très limite tant dans les chambres que dans les escaliers dans lesquels règne une odeur d'urine... Vraiment pas digne d'un 4 etoiles.... peu de transat autour de la piscine... dommage car le personnel semble faire son max avec les moyens du bord très limités

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:39

    Accueil très chaleureux et petits mots gentils. Rien à dire sur le service et le personnel de l'hôtel. Agréable. Chambre bien et frigo avec bouteilles d'eau. Bonne literie chambre spacieuse. Salle de bain un peu usagée mais très acceptable. Petit déjeuner top et très copieux. Pain brioche céréales panecake croissant gâteau oeuf bacon saucisses compote fruits yogourt jus de fruits etc..... très bin rapport qualité prix surtout si réservation sur le net

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis partagé. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour mes collaborateurs qui travaillent jour après jour afin d'offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar J.I
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:33

    Très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 137 euros pour 2 adultes et 3 enfants avec petit déjeuner inclus. Nous avons apprécié la literie et les espaces enfants. Propre et personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour ce partage d'expérience. Nous sommes tous au sein des équipes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir aux beaux jours afin de profiter d'un déjeuner en terrasse et de notre piscine ? Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir Bien cordialement Claire Kodjabachian – Responsable Hébergement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Malika.l
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:16

    Établissement qui mérite un rafraîchissement en urgence. A peine 2 étoiles actuellement. Équipe très accueillante et sympathique ! Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cet avis partagé mais également pour avoir souligné le professionnalisme de nos collaborateurs. Si certains de nos équipements nécessiteraient en effet un rafraîchissement, nous proposons tout de même tous les services d'un hôtel 4 étoiles. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 10/08/2016 à 20:25

    Nous avons rarement ressenti une telle qualité d’accueil et de « vie » au sein d’un établissement de la marque. Des réceptionnistes souriants, aimables et très efficaces quant à l’aide qu’ils peuvent apporter, un personnel sympathique tout en restant très professionnel au bar comme au restaurant, des chambres toujours propres et nettes, sans oublier l’atout majeur que représente le chef Philippe Gaillard qui nous a régalés tous les soirs. Certes, l’hôtel est un brin vieillissant et mériterait quelques rénovations, mais ce défaut est largement compensé par la qualité de l’équipe en place.

  • Avatar mounir.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:47

    Au clame, super petit déjeuner illimité, on dore bien, le lit et automatique et personne nous la dit.. Le corona covid 19 fait qu'il y a moins d'hygiène, car personne rentre nettoyer, il faut le réclamer à chaque fois..

  • Avatar Sabrina.t
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:36

    A aimé · La localite, proximité. La personne a la réception qui ne venait pas de ce novotel était vraiment genial et chaleureux N'a pas aimé · La chambre La piscine petite La carte du restaurant Le canapé lit inconfortable Dommage pour un 4 🌟 nous nous attention a beaucoup mieux niveau prestations

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:34

    Comme d'habitude l'equipe du Novotel est toujours au top ...de l'accueil au restaurant en passant par le personnel moins visible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour cette notation. Je suis ravi que nous ayons été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Chrono.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 00:24

    Accès compliqué en car. Le parking bus est au fond derrière l hôtel Slalom entre les voitures stationnée Hôtel pas vue prise est déposé clients.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 13:29

    Expérience limitée. Je ne fréquente que le bar et c'est épisodique. L'endroit est agréable, le personnel est très serviable. Je mettrai un tout petit plus par rapport aux autres hôtels de la chaîne. Un bon endroit pour venir passer qqes jours dans notre belle ville d'Aix en Provence.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire et vos recommandations. Mes collaborateurs sont ravis de ce retour positif. Nous proposons en effet un espace bar accessible à toute personne désireuse d'un endroit convivial et calme pour travailler ou simplement prendre un café. Notre restaurant étant également ouvert à tous. Encore merci et au plaisir de vous y accueillir de nouveau Cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Lucie.u
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 14:37

    Bel hôtel. Mais lit convertible pas du tout confortable on sentais les ressorts partout très désagréable. Sinon ma loterie elle était confortable. Le restaurant de l'hôtel un délice parfait

  • Avatar Marie-Amélie.t
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 13:06

    Je fais rarement des avis sur internet, mais là je me dois de le faire. Personnel pas du tout à l'écoute du client. Suite à une erreur de reservation, ne font même pas l'effort d'écouter ce qui se passe. Je ne cherchais pas à me faire rembourser mais juste décaler d'1 nuit. A éviter absolument si vous cherchez à être bien reçus

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:32

    Prestation conforme à ce qu'on peut attendre de la chaîne Novotel. Chambre confortable et impeccable. Juste un bémol sur le dejeuner : nous nous sommes présentés à 9h15, accueil peu aimable du personnel qui rechignait à dresser une table. Je précise que je suis client régulier de Novotel et c'est la première fois que j'ai ce soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel. Dès la lecture de votre post le nécessaire a été fait auprès de mon équipe et des jeunes recrus et notre qualité de service retrouvée. En vous renouvelant mes remerciements, veuillez recevoir, Monsieur, mes cordiales salutations Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Jack.s
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:27

    En réunion dans cet hôtel... Les salles de réunions sont placées près des toilettes (ce qui peut-être pratique).... avec une porte qui tape à chaque entrée ou sortie. Ça va un moment... Mais au bout de quelques heures ça irrite un peu.... Parking saturé : difficile de trouver une place. D'autres salles de réunions sont disponibles sur Aix en Provence, et, plus agréables.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement navré des déconvenues que vous avez vécu et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément subi. Néanmoins aucune de nos salles de réunion ne jouxte directement les sanitaires. Il se peut que vous ayez été dérangé par les portes battantes de notre quai de livraison qui a pu peut-être résonner jusqu'à votre salle. Celle-ci ont été réparé depuis et ne devraient donc plus déranger le déroulement des séminaires. D'autre part nous disposons tout de même de 120 places de parking qui sont totalement gratuites ... Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Sophie.E
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 22:39

    Idéalement placé. Personnel très agréable et endroit convivial. Jolies chambres, repas toujours très bons et salles de réunions pratiques et bien équipées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Patrice.l
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 21:49

    Un lieu agréable et bien conçu favorable à la détente et surtout au travail. Ce lieu manque cruellement de personnalité. La restauration est presque indigente. Donc un lieu excellent pour les séminaires on ne traîne pas à table !

  • Avatar Baron.o
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:43

    Rapport qualité prix convenable. Un serveur se démarque jean-quelquechose qui a été aux petits soins avec moi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience et n'ai pas manqué de transmettre à Jean-Richard vos compliments. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Requin.l
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:22

    Rapport qualité prix correct, un Novotel dans son jus avec un personnel agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire mais également d'avoir souligné le sens de l'accueil de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:16

    Très Bon accueil. Facile d'accès.

  • Avatar sacha.a
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:09

    L’équipe de France d’escrime pour leur préparation aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 remercie Jean Richard, Virginie et Linda pour leur accueil et leur professionnalisme. Le staff épée homme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment d'avoir pris le temps de ce commentaire. Vos compliments ont été transmis aux personnes concernées. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous vous souhaitons de belles réussites pour ces Jeux. Nous suivrons les épreuves et les résultats avec grand intérêt ! L'équipe du Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Emmanuel.U
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 11:47

    Plutôt client du restaurant, les menus sont variés et les plats de qualités, il vaut mieux réserver à l avance. Par contre petit bémol sur un service un peu long parfois.

  • Avatar Eric.n
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:32

    Accueil agréable, personnalisé et professionnel. Repas et service parfaits. Literie, propreté et insonorisation excellents. Je reste un fidèle et serai très heureux de découvrir les nouvelles installations dès la fin des travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour votre notation et votre commentaire. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour sur Aix. Bien cordialement et très bonnes fêtes de fin d'année Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar alexandra.c
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:58

    Personnel de la restauration en dessous de tout., Hôtel qui n’est pas à l’écoute des clients . Nous avons commandé après le dîner 2 digestifs dans la chambre . La commande a été faite par téléphone auprès de la réception et du bar . On a jamais été servi !!! Une honte pour un 4 étoile !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sciarra bonjour, Je suis sincèrement navré de cet oubli et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Néanmoins, pourquoi ne pas avoir relancé la réception qui aurait fait le nécessaire afin que votre commande soit honorée rapidement ? Veuillez recevoir mes sincères salutations Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Remy.o
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:44

    Belle chambre mais la literie pas assez ferme à mon goût et celui de ma femme , le reste était très bien , calme , très bon petit déjeuner ,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Notre équipe, avec qui nous l'avons partagé, est ravis que notre établissement vous ait permis de passer un séjour agréable. En revanche concernant la literie, nous sommes sincèrement navré qu'elle n'ait pas correspondu à vos attentes, d'autant qu'elle a totalement été renouvelée il y a juste quelques mois. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre recommandation et vous adressons nos sincères salutations Claire Kodjabachian – Responsable Hébergement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:26

    Très bonnes prestations, excellent rapport qualité prix. Personnel aux petits soins avec les clients. Rien à redire, nous y avons passé un très agréable séjour

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 19:56

    Cet hôtel a été rénové tant bien que mal : garder le poste téléphonique qui a trente ans et des éléments d'électricité de cette époque (sonnerie années 60 dans le couloir, interupteur des wc, etc.. + moquette tachée dans les couloirs) n'arrive pas à faire illusion une fois que l'on a dépassé le hall de réception remis à neuf. La radinerie proverbiale du groupe Accor trouve sa pleine mesure ici : une seule petite bouteille d'Evian en tout et pour tout dans le minibar d'une chambre de deux personnes, gobelets en carton (au lieu de verres) dans la salle de bains et papier toilette digne d'un pays communiste donnent une ambiance bien éloignée d'un 4 étoiles !

  • Avatar Mitch.i
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 08:21

    Tres bel hotel service au top juste le restaurant qui n est pas tjs au niveau de l hotel mais il m ont offert le diner apres qu il ait reconnu qu ils etaient passer a coté de leur service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire. Notre qualité de service passe aussi par la reconnaissance de nos erreurs lorsque cela se produit et je vous remercie également d'avoir préciser le geste commercial que mon équipe a su vous proposer. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage sur Aix. A bientôt j'espère Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Daphné.O
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 17:09

    J’ai très bien dormi, excellente literie, bonne insonorisation, chambre spacieuse, propreté irréprochable, personnel charmant et room service tout à fait satisfaisant. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 20:05

    Très bon hôtel un peu vieillot pour la salle de bain mais très propre. Personnel très accueillant c'etait pour le weekend de Pâques les œufs étaient présents à volonté ... estimation d'un lapin a pesé et à gagner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tiens à vous remercier de cet avis suite à votre séjour dans notre établissement. Avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. Nous sommes ravis que notre animation lors des festivités de Pâques vous ait plu. Je suis tout à fait conscient que nos chambres mériteraient un rafraîchissement même si elles proposent tout le confort et l'équipement d'un hôtel 4 étoiles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Aix, Bien cordialement Yoann Perrin Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar De.n
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:36

    Super accueil. Service restauration impeccable (Jean Richard ) au top du top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire ce retour. Je n'ai pas manqué de transmettre vos compliments à Jean-Richard. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 23:03

    J’y ai séjourné pour 2 nuits à titre professionnel. Je recommande cet hôtel, les chambres sont spacieuses, propres. Le restaurant est très agréable et le personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir été à la hauteur afin de vous proposer un séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:29

    Quel plaisir de retrouver le Beaumanoir, avec son équipe si accueillante et professionnelle. Tout est Allsafe, Bravo Merci pour ce weekend de relaxation. A très bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Ce fût un plaisir pour toute l'équipe. A très bientôt j'espère. Claire Kodjabachian - Responsable hébergement

  • Avatar Nicolas.I
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:47

    Accueil chaleureux et équipe très professionnelle. Un grand merci pour ce très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar FIV.n
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:21

    Tout d'abord je tien a remercier la perosnne qui nous a acceuile a la reception on est arrivé fatigué a l'hôtel et un peu mal traité a l'aéroport il nous a rapidement pris en change chambre , boisson fraîche offerte on en garde un très bon souvenir et une attention des plus noble MERCI encore Sinon Station de bus a quelques minutes a pied bus 8 et 16 importante donnée pour aller n'importe où a Aix en quelques minutes 🖒🖒🖒🖒🖒 Hôtel tranquiiilllll calme chambre propre confortable personnel réactif et rapide tant qu'en service de chambre, information, requête spéciale. ..on s'y sens bien et c'est capital 😁 on s'y sens bien que demander de plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Tout d'abord merci à vous d'avoir pris de votre temps pour effectuer ce commentaire. Mon équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service et nos prestations. Mes collaborateurs sont toujours à pied d'oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Vro.O
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 20:54

    Une salle de bain petite et "thermoformee". Et une alèse de lit plastifiée jetable qui vous fait transpirer la nuit. M.Novotel, il faut choisir votre camps : hôtel 2 étoiles avec décorum ou plus et alors pensez au confort de vos clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous faire un retour à la suite de votre séjour. Si je reconnais que notre établissement n'est pas de toute dernière génération, il n'en reste pas moins un hôtel 4 étoiles proposant tous les services et les prestations dus au titre de notre classement. Les contrôles qualité effectués nous le confirme régulièrement. Je suis sincèrement navré que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes et vous prie d'agréer mes cordiales salutations. Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 17/01/2018 à 11:36

    Deuxième passage dans ce lieu, 2ème coupure d'électricité en pleine conférence, ça marque plutôt mal... Restaurant très cher pour la qualité des repas (tartare assaisonné selon l'humeur du chef mais sans avoir été prévenu ; hamburger sans sauce, servi presque froid) et service plus que long, 40 minutes alors que nous avions réservé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, mon établissement ne contrôle pas les microcoupures d’électricité dont nous avons pâti ces derniers jours. En effet, ces deux microcoupures ont été provoquées par la ville d’Aix-en-Provence, et nous n’en avions pas été informés. Je comprends cependant le désagrément que cela a pu engendrer durant votre conférence, et en suis navré. En ce qui concerne la restauration, je suis désolé d’apprendre que cela n’ait pas été à votre goût. Je remonterai votre remarque à notre Chef de cuisine. Notre carte propose de nombreux plats variés, ainsi je suis certain que vous trouverez un plat qui vous conviendra parfaitement lors de votre prochaine venue. Nous mettons d’ores et déjà tout en œuvre pour que votre prochain séjour vous apporte entière satisfaction. Sincères salutations, Y.PERRIN Directeur Général

  • Avatar Dounia.a
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 15:52

    Repas médiocre ( menu séminaire). Que du sous vide et du surgelé, un peu la honte pour un NOVOTEL. qualité équivalente à flunch sauf que ce n'est pas le même prix !! Vous pouvez largement faire mieux avec un minimum d'effort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolé que notre restauration, pourtant jugée habituellement de qualité, ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous n'avons eu, sur les menus séminaires, aucune autre remarque négative y compris lorsque nous avons interrogé nos clients. Je vous propose de nous recontacter afin de nous préciser de quel séminaire il s'agissait et que nous puissions ainsi voir ce qui aurait bien pu se passer. Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:38

    Un hôtel vraiment pratique pour faire une étape vers le Midi. Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas revenus dans ce bel hôtel avec sa piscine très appréciable et son restaurant au service impeccable.

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 27/05/2014 à 17:51

    J'y viens depuis plus de 20 ans et ne suis jamais déçue. Un accueil impeccable de la réservation à l'arrivée. Une bonne table et un personnel attentif. Ne pas hésiter à s' y arrêter même si c'est un peu loin du centre ville.

  • Avatar julien.h
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:14

    Restaurant sympa, personnels agreable mais à rajeunir

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 13:50

    Venue dans cet hôtel pour un séminaire. Rien à redire pour le mieux su ce n'est de faire attention pour le service car avec deux grandes tablées, ma commande a été oublié et j'ai mangé une fois que tous les collègues avaient finis.

  • Avatar Andy.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:24

    Vraiment pas un 4 etoile les équipements sont a 80 % disfonctionnel les matelas a ne pas en parler insupportable de très mauvaise qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait un retour à la suite de votre séjour. En revanche, je ne comprends pas bien vos remarques dans la mesure ou tout nos équipements sont en très bon état de fonctionnement et que l'ensemble des lits doubles de l'hôtel a été renouvelé récemment. Cordialement. Claire Kodjabachian – Responsable Hébergement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar Halima.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:18

    Les services et chambres de l'hôtel sont très bien mais un rafraîchissement des sols murs et du parking ne serait pas de trop...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous faire part de vos remarques, toujours très importantes pour nous afin de nous améliorer sans cesse. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

  • Avatar daniel.o
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 09:17

    Je trouve excessif le tarif de la chambre pour les raisons suivantes :3e et 4e matelas non confortable du canapé, de la grosse poussière sur la télé, douche ou baignoire vetuste ,certes nous sommes de passage mais plus de 200 € la nuit avec petit déjeuner ce n'est vraiment pas recommendable.

  • Avatar Claire.A
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 11:28

    J'y suis allée pour une formation professionnelle,très bon accueil la salle était bien,le repas était très bon .Je n'ai pas eu besoin de chambre...

  • Avatar Cattelan.h
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 22:53

    Accueil chaleureux malgré l' heure tardive , Chambre impeccable, Literie 20/20 , petit - déjeuner très correct en extérieur près de la piscine, NOVOTEL TOUJOURS AU TOP , A CONSEILLER LES YEUX FERMÉS

  • Avatar Redhair.h
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 10:31

    Hôtel assez classe accueil chaleureux. Personnel tres professionnel. Chambre et salle de bain au gd confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année Bien cordialement Yoann Perrin - Directeur Général Novotel Aix-en-Provence

  • Avatar Arthur.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:05

    L'hôtel est vieillot...dommage le personnel se donne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de souligner le professionnalisme et le sens de l'accueil de nos collaborateurs. Il est important que leur travail soit reconnu par nos clients. Bien cordialement Catherine Alluin – Assistante de direction Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir

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  • Adresse :
  • Résidence Beaumanoir
  • 13100 Aix-en-Provence
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–12:00 13:30–17:30
Mardi 07:30–12:00 13:30–17:30
Mercredi 07:30–12:00 13:30–17:30
Jeudi 07:30–12:00 13:30–17:30
Vendredi 07:30–12:00 13:30–17:30
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