Campanile Arles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile Arles Arles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile Arles à Arles

Hôtel simple avec café, terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Jol.E
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:31

    A part l'accueil qui est parfait, ça laisse beaucoup à désirer. Hôtel vieillot qui a besoin d'un bon coup de propreté. Le portail est bloqué et reste ouvert toute la nuit donc totalement insécurisé. Les 3 étoiles sont largement surestimées. J'en donnerais tout juste 2 petites.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Les travaux de rénovation, prévus de longue date, ont dû être reportés plusieurs fois en raison de la crise sanitaire. Nous avons maintenant planifié un rafraîchissement des chambres avant la saison et de gros travaux de rénovation par la suite. En ce qui concerne la sécurité, si le portail est ouvert, la réception est occupée toute la nuit et nos hôtes ne nous ont pas fait part de soucis à ce niveau. Par contre nous sommes heureux que la réception vous ait réservé un bon accueil, ce point étant primordial pour nous. En espérant avoir répondu à vos remarques... Cordialement

  • Avatar Delphine.O
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:05

    Honteux de donner des chambres ou le chauffage est en panne, 15 degrés dans la chambre!!! On m'a proposé 2 autres chambres avec le même problème !! On m a proposé un chauffage soufflant, sympa le bruit toute la nuit du chauffage!!sèche cheveux ne fonctionne pas non plus et le ménage laisse à désirer, plus une bombe insecticide dans le coin de la fenêtre !! La personne du matin très accueillante par contre celle de l'après-midi non et qui n'accepte pas les remarques!! Je déconseille et c'est sûr que je ne reviendrai pas, même pas un geste commercial !!!! Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir d'un problème de chauffage durant votre séjour : nous avons immédiatement fait intervenir un technicien qui a découvert un dysfonctionnement d'une pièce que nous avons bien évidemment remplacée. Suite à votre commentaire, nous avons renforcé les procédures de contrôle des chambres auprès de notre équipe, afin que toute anomalie nous soit immédiatement signalée. Sachez enfin que nous plaçons une bombe insecticide dans chaque chambre, notre région étant connue pour ses moustiques (durant toute l'année). Nous ne pouvons que vous réitérer nos excuses pour les inconvénients rencontrés durant votre séjour... Cordialement

  • Avatar Axelle.a
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:59

    Accueil sympathique mais tout le reste est à fuir pour un campanile. Terrasse neuve et vantée par le personnel à notre arrivée mais les frais auraient été mieux investi pour rénover les chambres.... Sèche cheveux et bouilloire non fonctionnels. Lumière principale de la chambre et spots de la douche HS. Pas de papier toilette (rouleau en place quasi terminé et aucun autre...) poubelle rouillée, joint de la porte d'entrée qui s'en va, rideaux sales, chambre très mal insonorisée, absence de detecteur à incendit et téléphone, odeur putride devant notre porte (poubelle?), petit déjeuner hors de prix pour si peu de choix (toujours comparé aux autres campanile), portail ouvert donc peu sécurisant, restaurant fermé. Et ça ne doit pas être facile pour les agents d'entretien car utilisent des caddies de supermarché pour transporter leur matériel et le linge de chambre... Bref la liste est longue. On aurait mieux fait de lire les avis avant d'y aller... déçus car nous sommes habitué et aimons l'enseigne Campanile...

  • Avatar Damien.n
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:32

    Accueil sympathique et petit déjeuner agréable en terrasse ,mais chambre minable douche qui ne fonctionne pas, climatisation ne fonctionne pas et invasion de moustiques. On a pas dormi de la nuit 32 degrés dans la chambre !

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:05

    Très cher pour le peu de confort de la chambre, climatisation bruyante, petit déjeuner compliqué et très peu à manger. Pas chaleureux

  • Avatar lea.E
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:24

    Honteux ! Une chambre salle ! Des cadavres de moustiques de partout même coller au mur De la moisissure dans la douche ! Je fais souvent des hôtels mais là à 90 € la nuit j’ai jamais vu ça !

  • Avatar Sebastien.r
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:14

    Personnels très sympa et repas variés et bon mais bémol sur les chambres ou la déco façon années 70 (je parle du cube entourant la télé) serait vraiment à revoir. Un petit coup de jeune et ça sera top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous partageons avec notre équipe vos sympathiques remarques. Les travaux de rénovation prévus de longue date ont dû être reportés à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire... mais restent à l'ordre du jour ! Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de nous rendre visite si vous revenez dans la région. Cordialement

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:42

    Bon acceuil. Chambre propre, bonne literie. Parking. Bon petit déjeuner. Jolie terrasse.A quelques minutes en voiture de centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos sympathiques commentaires ! Nous sommes ravis que votre séjour au Campanile Arles ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion si vous revenez dans notre belle ville...

  • Avatar Lydia.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:54

    Je n'étais pas au campanil mais à Ibis c'était formidable accueil super personnel au top

  • Avatar Carol.a
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:26

    Trop de moustiques Moisissures dans la bac à douche Manque savon dans la douche Moyen pour 3 étoiles et cher

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 21:52

    Super soirée à la paillote, ambiance, l'amabilité du personnel, la qualité des produits, rien à redire. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée à La Paillote Arlésienne et vous remercions de vos sympathiques commentaires que nous partageons avec notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion...

  • Avatar Barbosa.e
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:50

    J’y passe de très bon moment accueil au top avec une charmante réceptionniste j’y ai séjourné plusieurs fois je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce sympathique commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion...

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:49

    Passez votre chemin ! La chambre facturée 113,90 € la nuit, était située à côté d'une chambre de passe, une femme aurait donné de sa personne toute la nuit, provoquant la circulation continue d'individu venant acheter ses services... La salle de séminaire facturée 120 € la journée, ne ferme pas à clé ! La prochaine fois pour le même prix, j'irais chez Ibis.

  • Avatar Frédéric.E
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 04:53

    Nous avons pris 2 nuits + 2 petits déjeuners + 2 dîners.  Le personnel est accueillant, les petits déjeuners et repas corrects, le cadre est sympa.  Voilà pour le côté positif, parce que la chambre à 89 € / nuit est vraiment à fuir, grosse odeur de tabac et de renfermé, c'est vieillot, la douche italienne inonde tout, pas question de rentrer à nouveau dans la salle de bain pour aller au lavabo ou toilettes sans marcher dans les flaques d'eau (pourquoi ne pas mettre une raclette pour repousser l'eau au sol vers la douche ?), les serviettes blanches sont remplies de taches, la Tv capte 5 chaînes (les autres "pas de signal").  RAS pour la literie et les draps.

  • Avatar jean-pierre.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:07

    Rien à dire sur le dîner d'exception du samedi 23 mais le côté chambre laisse un peu à désirer!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un avis suite à votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes ravis que le dîner de samedi vous ait satisfait et partageons votre commentaire avec l'équipe. Nous avons entamé des travaux de rénovation de nos chambres afin d'améliorer l'hébergement que nous proposons (travaux qui avaient été planifiés de longue date et reportés à plusieurs reprises en raison des contraintes de la crise sanitaire...) Cordialement

  • Avatar Pascale.r
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:23

    Très bon acceuil et personnel serviable, petits déjeuners corrects et garnis de sucrés comme de salés. Les chambres sont correctes, la litterie est confortable. Localisation idéale et facile d'accès. Les points négatifs sont les moustiques mais il y a une bombe dans la chambre, la bruit des autres occupants (je suis tombée en meme temps que des groupes de jeunes qui écoutaient la musique très fort jusqu'à 2 ou 3 hs du matin , je me demande à quoi sert le veilleur de nuit dans ce cas, je pense qu'il pourrait faire respecter ma tranquillité de tous) et dernier point négatif le prix 117e pour la nuit avec petit déjeuner sachant que j'ai payé un petit dej que je n'ai pas pu prendre car je partais à 5h du matin mais la personne à l'acceuil n'a pas voulu l'annuler (j'ai pourtant prévenu la veille).

  • Avatar Guilherme.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:48

    Franchement rien a dire, extraordinaire, bonne ambiance et très bien accueilli. Merci beaucoup Nathalie pour tout . I love you

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce sympathique commentaire !

  • Avatar Dave.l
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:36

    Malgré un emplacement idéal et un accueil sympathique à l'arrivée, on a vite déchanté en découvrant notre chambre. Coin des murs avec de la poussière et de la toile, plinthes moisies, joints de salle de bain noircies et chambre très humide (à cause de leur clim qui date un peu). La chambre mérite clairement une remise en état! Mais le pire, c'est qu'on s'est aperçu qu'on avait des collocataires! Une trentaine de moustiques nous attendaient patiemment en se léchant les babines! Si vous vous évitez une intoxication respiratoire, n'utilisez pas la gazeuse anti-moustique mise a disposition, trouvez un autre moyen pour les zigouiller. Ça nous a pris une vingtaine de minutes pour tous les avoir et enfin poser nos bagages pour "profiter" de cette chambre. Ajoutez à cela la femme de ménage qui vous reveil exprès a 10h le jour de votre départ et le gars de l'accueil qui vous fait indirectement comprendre (de façon courtoise) qu'il etait temps qu'on libère la chambre qu'on la rendu dans les temps... Bref, J'ai du mal à croire que c'est un 3 étoiles....

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:10

    La deco "moustiques écrasés" sur la tete de lit et sur tous les murs est vraiment dégueu ! Il a fallu s y prendre une trentaine de fois avant de reussir à fermer la porte de la chambre sans que l alarme ne sonne (à chaque fois). On nous a expliqué que les piles du boitier sur les portes sont à changer...en attendant quelle galère ! Et le personnel du matin est à peine aimable....

  • Avatar Malika.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:04

    A part le petit déjeuner , Hotel à fuir. Chambre salle sentant le tabac , rideaux "jaunes".La salle d'eau franchement dégueulasse: WC cassé , papier toilette déjà entamé ( super en période de pandémie où on te demande un pass sanitaire ) , séche cheveux HS et douche sans aucun pare- douche qui transforme la salle d'eau en piscine. En fait , comment est-ce possible d'avoir 3* dans ces conditions?

  • Avatar Julia.a
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 10:43

    Une nuit passée fin août. Arrivé dans la chambre, il y avait des dizaines de moustiques, nous avons dû aller acheter du produit pour les éliminer. De plus, une odeur d'égout s'échappait de la salle de bain… Il n'y avait pas non plus de savon pour se laver (encore une fois obligé d'aller en acheter). Pour le reste, le lit était propre est très confortable. Pour 100€ la nuit je n'y retournerais pas.

  • Avatar Alicia.
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:17

    Couchage au top, douche tout à fait fonctionnelle mais des moisissures tout autour, des trous dans les murs et les portes, clim semi fonctionnelle... Envahi par les moustiques. Petit déjeuner simple mais suffisant pour qqch de simple. Je ne recommande pas vraiment.

  • Avatar elisabeth.o
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:46

    Bien correct belle chambre sympathique bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles ! Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de séjourner à nouveau dans notre établissement si vous revenez dans la région... Cordialement

  • Avatar Mancini.i
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:35

    Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel : chambre mal entretenue , odeur nauséabonde dans la SDB, meme sur les serviettes de toilette pas changer ménage et lit pas fait sur le 2ème jour Au niveau des repas : pas de choix surgelés et agressivité dans le service on dérangeait aucune amabilité avec les clients

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:27

    Hôtel vieux et pas très entretenue.. Restauration pitoyable... Personnels agréables et petit déjeuner correct...passé votre chemin..

  • Avatar mohamed.a
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:34

    Je le recommande pas une chambre froide le bruit de la clim pour rien,mauvais choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de chauffage durant votre séjour. L'avez-vous signalé à la réception ? Nous avons à coeur de réagir rapidement afin de résoudre d'éventuels inconvénients rencontrés par nos clients. Nos climatisations ont été entièrement révisées avant la mauvaise saison, mais des problèmes électriques récents ont perturbé le fonctionnement de certaines installations. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous remercions d'avoir pris la peine de nous le signaler.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:14

    Restaurant très bon au rapport qualité prix très bien. Dans un cadre très agréable comme sur une plage.. équipe accueillante. A conseiller.Je n ai pas séjourné à l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez découvert notre restaurant "La Paillote Arlésienne" et nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu... Rendez-vous à la belle saison pour d'autres nouveautés !

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:18

    Un désastre !!! Pas de buffet le soir de notre arrivée. On nous a proposé de choisir entre deux plats ...... Qui étaient déjà tout prêt et ont été simplement réchauffé au micro-ondes !!!!! Et oui nous avons bien entendu le micro ondes. Et tout ça pour 13,90 euros un scandale !!!! Ensuite dans la chambre nous n'avions qu'un drap et nous avons donc eu froid toute la nuit. Entre ça et le bruit de la route nous n'avons pas pu dormir. Autant dire que nous n'avons même pas prit le petit déjeuner sur place nous sommes parti le prendre ailleurs !!! Ça campanile, jamais plus. Absolument pas professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien enregistré vos commentaires... qui nous surprennent, car nous ne trouvons pas votre nom dans notre base de données. Il nous aurait été utile d'avoir l'intitulé de votre réservation afin de tirer le meilleur parti possible de vos remarques. Ceci étant, nous vous rappelons que nous vivons actuellement une période particulière et totalement inédite. Si nous n'avons pas fermé l'hôtel durant la pandémie, nous n'avons pas encore rouvert notre restaurant à la clientèle extérieure. Nous proposons effectivement une carte réduite à nos hôtes - qui en sont informés systématiquement à la prise de réservation, au plus tard à leur arrivée à l'hôtel. Nous nous conformons au plus près aux directives sanitaires émises par le gouvernement ainsi que par notre groupe (ce qui explique notamment qu'il n'y ait pas de buffet, puisque nous n'y sommes pas autorisés);. Fonctionnant encore à équipe réduite, nous faisons effectivement une mise en place qui nous permette d'assurer à la fois l'accueil de nos clients et le service (la raison du micro-ondes). Nos clients se montrent d'ailleurs satisfaits et compréhensifs dans les conditions actuelles... nous regrettons que cela n'ait pas été votre cas. Enfin, notre équipe de réception est disponible 24h sur 24 et aurait pu améliorer votre confort durant la nuit, si vous les aviez contactés. Nous espérons toutefois que cette "mauvaise" expérience ne vous dissuadera pas de retourner dans un Campanile, lorsque les conditions de fonctionnement seront revenues à la normale... clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-claude.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:49

    Nous avons déjeuné avec mes filles et pour une surprise cela en a été une très agréable.. accueil très sympathique.de la part d une dame .menu a la limite d un étoile oui oui vraiment une très bonne' note pour les 4 repas.un seul très petit bémol, mais vraiment très petit, cela concerne le jeune homme qui a donné un coup de main pour servir.faire attention a la manière de servir surtout avec deux assiettes....le 16/7/2021.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 19:24

    Une très bonne note pour l’amabilité du personnel : accueilli à 3h du matin ou à 10h40 le sourire, l’écoute et la tranquillité sont présents, et c’est fort agréable ! Hélas, la proximité de l’autoroute rend quelque peu aléatoires vos chances de pouvoir fermer l’œil de la nuit ! Enfin, les femmes de ménage ont juste oublier de disposer de serviettes de toilette/de bain dans la chambre... faute de temps, ai dû me servir de la serviette de sol... Ok, c’est 60€ seulement...

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec retard que nous venons vous remercier d'avoir pris la peine de laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile : les observations de nos clients nous aident à améliorer nos prestations et nos services en permanence. Si nous sommes ravis de constater que notre équipe pratique un accueil de qualité, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis dans votre chambre : l'avez-vous signalé à la réception ? Nous faisons le maximum pour le confort de nos clients et aurions pu vous fournir des serviettes, voire éventuellement vous déloger dans une autre chambre plus à même de vous satisfaire... Si vous nous faite le plaisir de revenir au Campanile Arles, n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière, plus calme :-) Bien cordialement

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:35

    Arrêt sur la route des vacances ! Excellentes surprise nous nous sommes régalé aussi bien pour les plats que les desserts ! Très bon accueil et cadre super avec la jolie terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire 😄 nous partageons avec l'équipe ! Et merci pour les photos 😉 C'était un plaisir de vous accueillir... N'hésitez pas à revenir nous voir si vous passez dans la région Bien cordialement

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:58

    Un nouveau cadre très jolie, une équipe très sympathique et je vous parle pas du repas un régal! A venir déguster impérativement Je recommande pour un moment de détente et de saveur

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! Nous partageons votre avis avec toute l'équipe qui s'investit au quotidien pour le bien-être de nos hôtes dans ce nouveau décor... Nous espérons que vous nous ferez le plaisir d'une nouvelle visite si vous revenez dans notre belle ville Bien cordialement L'équipe du Campanile Arles

  • Avatar Aurélie.u
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 05:02

    Après être arrivés tardivement sur Arles sans avoir trouvé d'hôtel, accueil chaleureux. Chambre propre grande salle de bain fonctionnelle. Literie confortable surtout pour le tarif. Excellent pour un deux étoiles. Bouilloire pour pouvoir prendre un petit café qui est d'ailleurs fourni .Nous avons pu louer une nuit car le lendemain la chambre était louée cependant le responsable de l'hôtel à tout fait pour nous trouver logement pour dormir. En plus du professionnalisme ils ont été super sympas. On recommande +++ merci à vous

  • Avatar Enaud.v
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:12

    Chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner très bon et copieux. On recommande

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:46

    Hyper contente des soirées réaliser dans votre hôtel ambiance au top On se croit dans un petit bout de plage c’est plus que jolie et reposant Merci aux responsables qui peuvent nous trouver une solution très rapide à nos problèmes. Je recommande !!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous partageons avec l'équipe votre sympathique commentaire qui récompense le choix de notre nouvelle terrasse et le plaisir que nous avons à partager des moments privilégiés avec nos hôtes :-) Nous espérons que vous serez des nôtres à une prochaine occasion ! Bien cordialement L'équipe du Campanile Arles

  • Avatar hervé.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 13:59

    Super accueil de la part de l équipe d après midi comme de la part de l équipe de matin. Suite à un léger problème de clim on nous a changé de chambre dans l heure qui a suivi. merci encore à la qualité d écoute du management de l hôtel. on se sent considéré par l ensemble du personnel sécurisé et désireux de bien à accomplir sa tâche. ne changez rien. on est dans une prestation de grande qualité. merci à tous.

  • Avatar Daniel.z
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:17

    Hôtel calme mais chambre un peu vétuste , on s y fait. Accès facile, restaurant très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vous serez heureux d'apprendre que nous prévoyons bientôt des travaux de rénovation dans nos chambres - projet qui a été retardé par la crise sanitaire... Au plaisir de vous retrouver à une prochaine occasion

  • Avatar Dalsass.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:22

    Bon accueil a la réception. Chambre infestée de moustiques (40 moustiques à mon arrivée) . Murs qui mériteraient un nettoyage pour éliminer les traces de sang et cadavres de moustiques. Draps corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre sympathique commentaire sur l'accueil ☺️ nous avons été ravis de vous recevoir Nous regrettons que vous ayez eu à pâtir des moustiques : depuis quelques jours ils sont particulièrement virulents en raison des conditions météo et toute la région est confrontée à ce problème... En outre, les procédures sanitaires mises en place nous obligent à aérer longuement les chambres ! Nous avons alerté notre gouvernante sur la nécessité de nettoyer les murs et prévoyons des bombes insecticides pour un meilleur confort de nos hôtes Merci d'avoir pris la peine de nous signaler ce souci Cordialement

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:21

    Endroit agreable et feutré. On s y s en bien le personnel est compétent et acqueillant. La nourriture est abondante pour les entrées et desserts. Pas de mauvaises surprises.

  • Avatar anne.r
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 05:57

    Chambre au calme mais climatisation cassée avec un ventilateur mis à disposition car "problème connu", chambre propre mais un peu vétuste (cuvette des toilettes branlante, clim), bon petit déjeuner assez varié et précautions covid prises.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:41

    Super hôtel avec des chambres très confortable ar une bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire sur votre séjour au Campanile Arles. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...

  • Avatar Laurie.o
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:30

    Sauf dépannage, fuyez !! Hôtel vraiment vieillot, La lumière de la chambre ne fonctionnait pas et on ne pouvait rien pour nous ... du coup éclairage avec les lampes de chevet. Serviettes sales, noires, vraiment dégoûtant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé ! Nous avons renforcé, avec notre gouvernante, les procédures de nettoyage et surtout de vérification des chambres, suite à votre commentaire Sachez que nous avions prévu d'importants travaux de rénovation au printemps, qui ont dû être reportés en raison de la crise sanitaire. Nous faisons le maximum, en cette période particulière surtout, pour rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible

  • Avatar Sabah.a
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 17:57

    Je mets 5 étoiles pas pour l'hôtel mais pour la jeune fille à l'accueil hyper sympa et très professionnelle malgré le contexte difficile et nos demandes . Au top 👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire que nous transmettons à la "jeune fille" :-) Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour assurer le meilleur accueil à nos hôtes, en cette période si particulière... Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion

  • Avatar stephanie.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:36

    Salle de réunion conforme aux attentes. Matériel en bon état et facile d'utilisation. Cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions tardivement d'avoir pris la peine de noter votre expérience au Campanile Arles et sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion...

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 07/08/2016 à 10:06

    Très bon repas et un conseil très avisé du personnel sur la découverte d'arles

  • Avatar Terrence.s
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:26

    Hôtel bien situé, super marché et resto à proximité. A 5min du centre ville et juste à côté de la rocade (pas de gêne avec le bruit) Très bon Accueil, patron sympa, buffet ptit dej classique. 1 repas pris le midi avec buffet d’entrées correcte mais plat à la carte disponible. La chambre double est moderne, propre, parking privé.

  • Avatar Yann.M
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:54

    Accueil, petit dej complet chambre propre. Et très bon service de la part de l’hôtel. Je recommande ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos sympathiques commentaires que nous partageons avec l'équipe car ils nous encouragent à poursuivre nos efforts ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

  • Avatar Jeannine.u
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:09

    Salle de bain pas très attirante avec joints des murs jaunis et noirs. Pour le reste rien à dire

  • Avatar dave.i
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:53

    Attention à l' hygiène car les carafes sont jamais nettoyer et même le nettoyage des tables et des verres sinon la serveuse est dans un autre monde inexpérimenté car ne connais pas le menu du jour et oublie les commandes et se trompe tout le temps

  • Avatar martine.i
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 22:40

    Un lieu indigne d'être un hôtel campanile. Ns avons séjourné dans cet hôtel dont les chambres etaient très inconfortables . L'accueil insultant et le déjeuner dont rien n'était frais . Ns sommes très clients chez la chaîne hôtelière campanile mais ns sommes extrêmement déçus. J'espère que vous tiendrez compte de notre avis .. Je regrette mais je devais en informer votre clientèle. En toute sincérité nous vous présentons nos salutations.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:56

    Très bon accueil. Bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Campanile Arles. Nous sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes et vous remercions de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion...

  • Avatar Ghislaine.a
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:49

    Erreur dans la distribution de la chambre. Juste en propreté. On essai de faire du neuf avec du vieux

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 08:14

    La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre. La direction nous a prêté un ventilateur mais ne nous a pas proposé de changer de chambre. Le cuisinier était absent, on ne pouvait que manger froid.

  • Avatar Flo.l
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 10:37

    Personnel d'accueil au top en ce qui me concerne Chambre = douche salle moisi cassée WC salle avec rouleau de papier entamé Déchets dans la chambre Lit correct TV très bien avec minimum des chaînes Accès électricité limite : vielle rallonge multiprise sous le lit...

  • Avatar Zayzay.E
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:44

    Hôtel très bien situé dans le centre d'Ales. Chambre propre, climatisation, parking au sous sol. Le parking est payant. Le personnel aimable. Hotel 24/24. Nous avons réservé à la dernière minute par téléphone. Nous conseillons cet hôtel.

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 20:57

    Une Campanile, donc: excellent accueil, chambre spacieuse et agréable, café et thé dans la chambre, literie confortable, salle d'eau et cabine de douche bien aménagées, grande parking. Dans la restaurant l'option menu Buffet entrées + Buffet desserts est une super idéa. Loin du centre ville mais centrale pour visiter les differents endroits de la Camargue en voiture.

  • Avatar michel.h
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 21:50

    Arrivée un peu tardive vers 13h45,nous avons choisi la formule express qui est très correcte. Sauté d'agneau aux olives servi avec légumes et pates. Suivi d'un café gourmand. Personnel agréable et sympathique. Pas de mauvaise surprise chez campanille

  • Avatar yves.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:53

    Personnel agréable et sympathique cependant je trouve les chambres vétustes.....

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:51

    Bon accueil, chambres correctes, petit-déjeuner correct aussi. Bien placé, desservi par les bus pour éviter la voiture dans arles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire. Nous sommes contents que vous ayez été satisfaite de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans notre belle ville Cordialement

  • Avatar OrgAniK.r
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:25

    Nous avons pu avoir une chambre de disponible sans réservation en plein été. Mais la chambre n’était pas parfaite. Mauvaise odeur, hygiène douteuse.

  • Avatar Mickael.i
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 05:44

    Pour un weekend en amoureux, oubliez c'est valable juste pour une étape professionnelle et encore. Le restaurant : pas mieux qu'une cantine, d'entreprise. Seuls les moustiques apprécient le lieu....

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 05:20

    J'ai passé une soirée juste au top à la paillote arlésienne à refaire très vite le lieu pour moi et magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire 😊 nous sommes ravis que nos soirées vous plaisent et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:41

    Horrible! Clim ne fait pas de froid, infestés de moustiques y compris dans la chambre par cinquantaine, mauvaise literie, salle de bain vétuste, produits surgelés au petit déjeuner...00000/5

  • Avatar Fab.h
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 19:48

    Très bien comme hotel restaurant tres bien mais attention pas choisir la terrasse ou pour fumer une cigarette sur le balcon de vôtre chambre on se fait bouffer part les moustique de le folie

  • Avatar Christine.i
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:04

    Seulement en dépannage. le dimanche il n'y a pas de cuisine, c'est buffet froid industriel.😒

  • Avatar Maïté.I
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:32

    On s'est fait dévoré par les moustiques, pas beaucoup de choix au buffet et certains aliments pas trop frais. Heureusement Serveuse sympathique

  • Avatar FAVRE.H
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 17:39

    Accueil excellent...mais lorsque nous sommes arrivés...pas de serviettes dans la chambre et pas de gel douche..le réceptionniste nous a fourni immédiatement les serviettes et dépanner en gel douche...le ménage de la chambre laissait un peu à désirer...

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 19:21

    Très bon accueil, toute l'équipe est sympa, un très bon buffet avec pas mal de choix et des chambre confortables.

  • Avatar Michel.T
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 22:31

    Accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Un peu de bruit de véhicules en cause proximité de la route.

  • Avatar francoise.a
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:23

    Très bon accueil... Directeur très serviable et se mets en 4 pour satisfaire sa clientèle... Je recommande cet hôtel.....

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 12:10

    On y dort bien tout le confort dans la chambre Mais la cuisine pas terrible

  • Avatar Domino.a
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 14:38

    Correct très gentil et sans surprise

  • Avatar Capucine64.U
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 16:27

    Nous nous arrêtons chaque fois au retour de nos vacances ds ce restaurant .Accueil impeccable et bonne cuisine et surtout beaucoup de choix dans les desserts Au plaisir de faire une halte prochainement

  • Avatar chou.i
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 12:11

    L' accueil est pro est sympathique. La literie est bien. Les chambres sont propre.

  • Avatar Cedric..
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:00

    Joli cadre. Bon repas mais très cher.

  • Avatar francis.a
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 17:59

    Situé à Arles , établissement avec de nombreuses chambres, service Bien.fait, chambres propres , télévision , wifi, internet , sdb propre ,service de restauration d'une place , espace vert entretenu, parking qui ferme le soir , place PMR , accès PMR , facile d acces.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:26

    Accueil sympathique,bonne literie, petit déjeuner copieux, très content de notre séjour.

  • Avatar Aline.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:34

    Déçue par la qualité de ce Campanile qui ne mérite pas ses trois étoiles.personnel en manque de réactivité Heureusement la responsable d hier soir a été commerçante

  • Avatar michel.u
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:02

    Bufet pas tjrs fais

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 20:19

    L'accueil est parfait, le restaurant et plus que correct vis à vis des prix demandés, les chambres sont similaires à la chaîne, je recommande un rapport qualité prix imbattables.

  • Avatar Brigitte.a
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:45

    Bonne cuisine et personnel très gentil !

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 02:55

    Je le déconseille j ai passe une très mauvaise nuit une invasion de moustiques dans la chambre au moin une vingtaine

  • Avatar Mohamed.A
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:09

    Super accueil par la responsable Nathalie super ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et que votre équipe vous ait réservé un bon accueil. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau...

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 08:27

    Accueil parfait ,avec du personnel agréable. Diner de qualité idéal pour un séjour à Arles

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 14:10

    Bon accueil Mais la restauration très en dessous de la moyenne Pardon de dire la vérité Sa ne correspond pas a la chaîne campagnille

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 01/04/2017 à 17:14

    Super accueil. Repas pas cher. Table espacée buffet sympa

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 24/04/2016 à 09:34

    Hotel agreable et bien situé pour le marathon. personnel très agréable et très disponible.

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:01

    Campanile pour votre séjour à Arles

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 14:41

    Qualité plus que moyenne Moisissure dans la creme au chocolat Terrasse pas accueillante

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 11:50

    Super accueil, personnel très dispo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre sympathique commentaire ! Nous le partageons avec l'équipe: cela nous encourage en effet à poursuivre nos efforts pour offrir à nos hôtes le meilleur accueil et les meilleures prestations possibles, surtout en cette période si particulière et difficile pour tous... Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville :-) Bien cordialement

  • Avatar SALIBA.a
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 20:21

    La chambre laisse à désirer. Les jardins sales et non entretenus. Mauvaise restauration

  • Avatar Sabrina.i
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 10:46

    Personnels sympathiques et souriants 😁 les enfants sont tjs bien reçu et on y mange bien

  • Avatar Annie.g
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:46

    Buffet salė de moins en moins varié avec des produits bas de gamme...

  • Avatar Awarefirst.i
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 22:02

    Personnel toujours disponible et serviable, une bonne adresse pour manger, vite, bon et à un bon prix 🏆

  • Avatar Stéphanie.i
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:11

    Fermé, ne sert pas de repas avec la COVID19

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Si notre hôtel est ouvert, nous avons en effet choisi de restreindre les horaires et jours de restauration, en raison de la situation sanitaire et des contraintes qui nous sont imposées. En l'occurrence, notre restaurant est ouvert chaque soir du lundi au jeudi inclus. En dehors de ces jours, nous proposons à nos clients différents restaurants susceptibles de les accueillir, dans le quartier ou en ville. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette période si particulière...

  • Avatar BKR.Z
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:33

    Super hôtel à l'aise bien accueillante

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 17:37

    Très mauvais couchage il faudrait voir à changer les matelas.

  • Avatar Nadia.e
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:27

    Plat a la carte, saute de canard riz legumes exellent... acceuil chalrureux👍

  • Avatar Stephane.n
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 05:05

    Moi clé de cette hôtel. Moisissures, odeurs infectes, invasions de moustiques

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 15:04

    Buffet, accueil, equipe +++ rapport qualite prix ++ je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:00–20:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–20:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–20:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–20:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Fangassier

    (99 Avis)

    Accueil au TOP petit déjeuner SYMPA chambre IMPECCABLE je RECOMMANDE...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Magnanarelles

    (83 Avis)

    Bon service ...

  • Latest Listing

    Lemon Hotels

    (100 Avis)

    Vieux hôtel formule 1 année 80 en l'Etat. Rebadgé lemon hôtel...

  • Latest Listing

    B&B Le Manoir De Gemenos

    (23 Avis)

    Stayed in the room with mountain, river and pool view. Very spacious, and a rustic looking design with exposed brick and wooden beams finished off with lively colours. Melissa was lovely and was always there to help. The location is also stunning, with the river running through the garden of the property...

  • Latest Listing

    Hôtel Ariane

    (100 Avis)

    Le plus : piscine à disposition et très propre ! Belle vue de la chambre ! Chambre très propre ! Salle de bain désolée - mal rénovée. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Arcades

    (99 Avis)

    Super bien situé belle hôtel...

📅 Vérifier la disponibilité