Hôtel Le Relais de Poste Arles Centre Historique
- 3.9
- hôtels
- Arles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Relais de Poste Arles Centre Historique à Arles
Chambres conviviales avec télévision et salle de bain attenante, et restaurant traditionnel avec terrasse. Hôtel discret avec restaurant.
Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,
Les avis (99)
-
Badiene.'4 / 5Le 14/08/2021 à 14:34
Très bien situé en ville. A proximité de pas mal de points d'intérêt. Les chambres sont sympa. L accueil chaleureux. Un petit-déjeuner est simple mais bon. Le midi la table est généreuse. On le retient pour son côté pratique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et ses chambres qui ont été entièrement restaurées cet hiver, toute notre équipe n'a qu'un seul but satisfaire les clients et leur rendre leur séjour le plus agréable que possible Nous serons ravis de vous recevoir à Arles à votre prochain séjour Marie Garabedian -
Nicolas.U5 / 5Le 05/09/2021 à 18:50
Une belle surprise par un samedi après-midi de septembre, nous sommes arrivés en fin de service au restaurant, et avons été très bien accueillis, et bien que certains plats ne soient plus présents sur la carte (logique à 15h), nous avons très très bien mangé. Les assiettes sont bien servies, le prix est très correct et le personnel aux petits soins. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas QUENTIN, Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un repas en tout point fabuleux parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre délicieuse cuisine faite maison. Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre restaurant La Table de Manou. Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Sam.3 / 5Le 14/09/2021 à 07:51
Hôtel très bien situé. Mais qui reste cher par rapport à la prestation : chambre plus petite que sur les photos du site, quasi pas de produits dans la salle de bains. Il faut demander le sèche-cheveux à l accueil... et pas d ascenseur, bon à savoir si vous avez un gros sac et que vous êtes au dernier étage...
Réponse du propriétaire :
Cher Sam H, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente expérience à l'hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que vous en garderez de bons souvenir. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une très grande attention aux commentaires de nos hôtes, qui nous aident chaque jour à améliorer nos services. Dans l'attente de votre prochain séjour avec nous. Très belle journée, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Susan.o5 / 5Le 05/08/2021 à 12:53
Ils ont été bien généreux. Mon ventre est bien rempli, avec des pâtes carbonara bien lourdes et un tiramisu caramel succulent à la fin. C’était fort appétissant. Si vous avez très faim et que vous voulez vous posez en terrasse voici l’endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Susan Holzy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre déjeuner parmi nous. Nous sommes heureux de constater que votre repas dans notre restaurant La Table de Manou vous ait totalement comblé grâce à la générosité de nos assiettes et notre délicieuse cuisine maison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un prochain repas des plus agréables. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Brigitte.A5 / 5Le 18/08/2021 à 20:08
Juste un bémol pour le petit-déjeuner : un pain baguette en plus des pains aux graines et du jus d'orange frais et non pas industriel. Mais tout est bien : accueil, propreté, décoration, situation de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire partager votre expérience à l'hôtel du Relais de Poste, nous faisons remonter vos observations auprès des personnes concernées A bientôt lors de votre prochain séjour à Arles Martine Lafon -
Billy.E5 / 5Le 21/07/2021 à 12:41
Restaurant trouvé par hasard pendant le festival. Terrasse à l'ombre et au calme. Des offres exclusivement faites maison : salades, tarte/quiche dont une végé, plats de viande. De même pour les desserts, que du maison Nous étions 6. Les repas sont validés, tout le monde a été conquis. Pour le prix (18€ le menu), c'est assez fou Petite déception cependant : pas très intéressant pour une personne végétarienne, une petite alternative à base de seitan ou de tofu serait parfait :) Pas de repas le soir Nous n'avons pas dormi à l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Billy FELICIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre déjeuner parmi nous. Nous sommes heureux de constater que notre cuisine maison ainsi que notre personnel charmant et notre belle terrasse ombragée aient su totalement vous séduire. Sachez que nous prenons note de votre retour sur notre offre végétarienne qui nous aidera grandement à améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un prochain repas des plus agréables. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Holzy.o5 / 5Le 05/08/2021 à 12:57
Bah j’ai déjeuné ici mais pas de dodo. Ils sont gentils. Service aimable et rapide. Assiettes généreuses. Je me suis bien rempli la bourriche au point max. Je vais pouvoir me balader le sac plein. Ce soir ce sera une soupe et au lit. Je suis bieng.
Réponse du propriétaire :
Cher Holzy Corp, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre déjeuner dans notre restaurant La Table de Manou. Nous sommes heureux de constater que notre cuisine maison ainsi que notre personnel charmant et la générosité de nos assiettes aient su totalement vous séduire. Nous espérons vous accueillir à nouveaux pour un repas tout aussi délicieux. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Hélène.U4 / 5Le 25/07/2020 à 22:41
Emplacement très central dans Arles tout en étant au calme. Chambre (suite) spacieuse et climatisée, literie très confortable. On regrette le manque de produits "faits maisons" au petit déjeuner. La décoration très peu présente et pas assez provençale pour l'établissement. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène BUREAU, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour des plus agréables parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel et le confort de votre chambre entièrement équipée.. Sachez que nous sommes un boutique hotel et qu'il fait partie intégrante de notre concept d'offrir à nos clients une décoration moderne et épurée mettant en lumière notre magnifique bâtiment historique classé. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Chaleureusement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Patrick.a2 / 5Le 15/08/2018 à 04:58
Accueil sympathique et personnel aimable, beau bâtiment et terrasse agréable pour le petit déjeuner MAIS très mauvais rapport qualité/prix. Plus de 110€ pour une chambre petite, avec vue sur les poubelles, petit placard, peu d'espace pour poser ses bagages, salle de bain minuscule avec cabine de douche plastique, le tout passablement désuet et peu entretenu, vraiment abusé. Que les propriétaires revoient leurs prétentions, 70€ est vraiment le maximum que peuvent valoir de telles chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Barthelat, C’est avec tristesse que nous apprenons votre déception quant la chambre que vous avez occupé lors de votre séjour à l’hôtel Le Relais de Poste. Sachez que nous accordons une attention particulière au bien-être de nos clients et considérons avec attention leurs commentaires. L’hôtel ayant récemment été repris par notre direction, nous vous informons que celui-ci fera prochainement l’objet d’une campagne de rénovation. Par ailleurs, nous sommes heureux d’apprendre que les services de l’hôtel ainsi que l’accueil réservé par nos équipes aient su vous satisfaire tout au long de votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez tout de même à l’hôtel Le relais de Poste afin de vivre une toute autre expérience. Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Chloé.r5 / 5Le 14/09/2020 à 09:07
Hôtel très bien situé, au coeur de la vieille ville d'Arles, accueil très chaleureux bien que la réservation ait été faite en last minute. Très bons produits de bienvenue. Les chambres sont très biens insonorisées grâce notamment à des fenêtres avec double vitrages. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Arles.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé Aroun, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant l'hôtel Le Relais de Poste et sachez que nous sommes très reconnaissants pour votre belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre chaleureux personnel, l'emplacement idéal de notre hôtel et le confort de votre chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous ne tarderons donc pas à diffuser votre note à l’ensemble du personnel de notre hôtel. Dans l'attente de votre prochain séjour à l'hôtel Le Relais de Poste. Bien cordialement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
phil995511.1 / 5Le 27/08/2020 à 15:38
Lors de notre séjour en plein été, les salles de bains du 1er étage empestent, on y sentait des émanations d'odeurs dégoûts !?! En réservant directement par téléphone auprès de la réception de cet hôtel, on nous a fait payer 200 € par nuits dans deux chambres individuelles dont l'une d'elle empestait, ça fait cher payer et cela ne vous laisse pas de bons souvenirs !!! Des chambres dont les salles d'eau posent de tels problèmes d'odeurs devraient êtres interdites à la location par la préfecture / mairie !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Phil995511-, C’est avec tristesse que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre venue à l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous et que les services prodigués par notre équipe dévouée n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que concernant nos salles de bains, elles vont très prochainement être rénovées pour le plus grand bonheur de nos futurs clients. Nous espérons que malgré votre opinion actuelle, vous reviendrez une nouvelle fois chez nous pour vivre cette fois un séjour des plus agréables. Respectueusement, Marie Garabedian, Sales Manager -
JF.5 / 5Le 25/09/2021 à 19:12
Nous avons déjeuné dans cet établissement après avoir fait un tour sur le marché. Très bon accueil et formule déjeuner intéressante.
Réponse du propriétaire :
Cher JF G, Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un repas en tout point fabuleux parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre délicieuse cuisine faite maison. Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre restaurant La Table de Manou. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Catherine.g5 / 5Le 09/08/2021 à 12:12
De passage à Arles pour la journée, avons mangé à midi. Serveuse très gentille et agréable ! Assiette très très copieuse. Qualité des produits ! Très bon.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un repas en tout point fabuleux parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre chaleureux personnel. Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre restaurant La Table de Manou. Marie Garabedian -
jacqueline.o5 / 5Le 28/12/2019 à 12:16
ce petit hôtel a beaucoup de charme, il est très bien situé. Il est très propre et les chambres sont très lumineuses. Nous avons été très bien reçus et bien conseillés. La directrice de l'établissement est charmante et très agréable. je conseillerai cet établissement à mes amis
Réponse du propriétaire :
Chère Jacqueline Morelli, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour en tout point fabuleux parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel et l’accueil chaleureux de notre personnel. Nous vous remercions d’avoir relevé la luminosité et le charme de notre établissement situé au sein d’un bâtiment historique classé qui lui confère une beauté unique. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Chat.a3 / 5Le 07/07/2021 à 12:28
Dejeuner de midi en terrasse. Agréable, ombragée. Personnel simple et efficace . Plat copieux mais salades tiedes et pain rassis. Dommage ....
Réponse du propriétaire :
Cher Chat Malow, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre déjeuner parmi nous. Nous sommes heureux de constater que votre repas dans notre restaurant La Table de Manou ainsi que notre personnel charmant et notre belle terrasse ombragée aient su vous satisfaire. Sachez que nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un prochain repas des plus agréables. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Gérard.e5 / 5Le 22/07/2021 à 09:35
Accueil particulièrement efficace et chaleureux dans un hôtel très bien situé , propre et à la décoration soignée . A recommander sans restriction!
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard Deguilhem, Nous tenons à vous remercier pour votre belle évaluation. Nous sommes très fières de constater que vous avez été totalement comblé par votre séjour parmi nous notamment grâce à notre personnel dévoué, notre belle décoration et l'emplacement idéal de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
frederic.a5 / 5Le 25/02/2020 à 10:13
Hotel bien situé en centre ville historique, très calme car en retrait de la route principale. Petit déjeuner copieux et très bon. Accueil excellent. Literie au top. A recommander. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic Tabaste, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour en tout point fabuleux parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel, l’accueil chaleureux de notre personnel, le délicieux petit déjeuner qui vous a été offert et le confort de votre literie. Nous vous remercions pour votre belle recommandation qui vient récompenser tous les efforts fournis par nos équipes dévouées. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Cordialement votre, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Carole..4 / 5Le 14/10/2018 à 17:12
Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais son restaurant. L'accueil est sympathique, la cuisine correcte et sans prétention, les tarifs abordables. Le lieu est vraiment chouette avec sa petite terrasse discrète et ombragée.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole W.D., Quel plaisir pour nous de prendre connaissance de vos impressions quant à votre venue récente à l’hôtel Le relais de Poste ! Votre complète satisfaction envers le restaurant La Table de Manou, notamment pour la qualité de nos services ainsi que le cadre de notre terrasse, représente pour nous la plus belles des récompenses que puissent nous offrir nos hôtes. Vous pouvez être sûre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de l’équipe du restaurant. A très bientôt à Arles ! Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Marc.h5 / 5Le 23/09/2021 à 08:47
Les produits industriels servis au petit déjeuner sont indignes d'un hôtel de ce niveau. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Philippart de Foy, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le service de notre personnel. Concernent votre remarque, je vous prie de noter que notre petit-déjeuner est constitué de produits frais soigneusement sélectionnés nous sommes donc navré que ceux-ci n'aient pas su vous satisfaire. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Cordialement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Alain.e1 / 5Le 22/07/2018 à 23:46
Nous somme un couple parisien est avons sejourné dans cet hotel. Les chambres sont d'une saleté inadmissible, les tarifs sont démesurés pour la qualité de l'établissement et pour la qualité du service (déplorable). Personel qui n'en a que faire du client (sauf pour encaisser). Hotel bricolé avec des prix au niveau d'un 4 étoiles parisien, la directrice est odieuse. Cet établissement est tenu par des escrocs, je voyage trés souvent j'ai rarement vu une arnaque pareille, à fuir absolument si vous voulez pas gacher votre séjour et vous enerver avec un personnel incompetent au possible. Nous mettons une étoile car on peut pas mettre 0...
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous nous étonnons de la parution de vos commentaires simultanés sur Google + et Tripadvisor étant donné, qu'à notre connaissance, vous n'avez jamais séjourné dans notre établissement depuis sa reprise. A la lecture de ces 2 commentaires et compte tenu de votre remarquable connaissance de l'environnement de l'établissement et des conditions de sa reprise, nous ne pouvons que nous permettre de supposer que votre seul but est de nuire à cette reprise d'activité. Cordialement, -
Philippe.H5 / 5Le 20/07/2021 à 12:14
très bon accueil, disponible, hôtel rénové récemment avec goût, calme et très bien situé
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe CHOUPIN, Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour en tout point fabuleux parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel, l’accueil chaleureux de notre personnel et les belles rénovations de notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
yves.a5 / 5Le 04/08/2021 à 09:48
Accueil très chaleureux un hôtel plein de charme au centre d'Arles à proximité de tous les sites je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Yves Laignel, Nous tenons à vous remercier pour ce retour chaleureux qui nous comble de joie. Nous sommes très fières de constater que vous avez totalement apprécié votre séjour chez nous et que notre chaleureux personnel ainsi que notre belle décoration et notre emplacement idéal vous aient comblé. Nous vous remercions pour cette belle recommandation qui vient récompenser nos efforts quotidiens et espérons avoir la chance de vous accueillir à nous prochainement. Cordialement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
J-Christian.R1 / 5Le 26/06/2018 à 13:07
Hôtel très très cher pour un rapport qualité prix désastreux. Les chambres sont sales il y a des puces de lit et le personnel est odieux avec la clientèle, je déconseille fortement il vaut mieux encore aller au formule 1 vous serez mieux
Réponse du propriétaire :
Cher J-Christian ARBOMONT, Nous sommes très étonnés du contenu de votre commentaire. Sachez que nous avons repris l’hôtel très récemment. Dès sa reprise, celui-ci a fait l’objet d’un nettoyage complet et une action d’assainissement a été menée. L’ensemble de la literie a été remplacée. Etant des professionnels de l’hôtellerie, la satisfaction de nos clients est le cœur de notre métier. De plus, nous ne trouvons pas de réservation à votre nom dans notre établissement et ne parvenons pas à déterminer la date de votre séjour. Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre information. Très cordialement, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Grammatico.a4 / 5Le 08/10/2019 à 13:22
Très bon accueil ! Personnel au petits soins, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix, bière plat , dessert café, ,20€, addition, arrivée un petit peu vite je recommande, ..👍Gramma 04
Réponse du propriétaire :
Cher Grammatico Pascal, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé un tel commentaire suite à votre venue au restaurant de l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié les services et la qualité des plats servis à La table de Manou. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez à l’hôtel Le Relais de Poste, pourquoi pas pour un séjour dans l’une de nos chambres au design typiquement provençal. Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Geraldine.c5 / 5Le 10/07/2021 à 14:33
Chambre très agréable , déco refaite très sympa . Personnel charmant . Super bien placé .
Réponse du propriétaire :
Chère Geraldine Schneuwly, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour fabuleux parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la parfaite localisation de notre hôtel, l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la belle décoration de notre hôtel fraîchement rénové. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Cordialement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
alain.a1 / 5Le 22/11/2019 à 14:21
La patronne est exécrable, les chambre sont salle et les photos ne sont pas du tout conforme à la réalité. Ajoutons des prix indécent pour la qualité, pour vous dire que cet établissement est à fuir
Réponse du propriétaire :
Cher alain fabri, Tout d’abord, soyez certain que nous attachons une attention toute particulière à votre commentaire. Nous sommes tristes de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre directrice ainsi que l’ensemble de notre personnel ont toujours été apprécié par nos clients et que nous sommes navrés que ce ne fût pas le cas pour vous lors de votre séjour. Le confort de notre clientèle est au cœur de notre profession et sachez donc que nous mettons tout en œuvre pour assurer la propreté de nos chambres. Aussi, nous mettrons à profit vos commentaires pour sans cesse améliorer nos prestations et nos services. Nous espérons vivement que malgré votre déception, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre hôtel. Très cordialement, Marie G, Directeur des Ventes -
Pierre.l1 / 5Le 10/08/2020 à 03:12
L'hôtel de la honte et de l'arnaque : fuyez ! Très sale, trop cher, fuites d'égouts et pas de double vitrage. Lisez mes commentaires sous les photos pour mieux comprendre !
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Allemand, C’est avec tristesse que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre venue à l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous et que les services prodigués par notre équipe dévouée n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que concernant nos salles de bains, elles vont très prochainement être rénovées pour le plus grand bonheur de nos futurs clients. De plus, je vous prie de noter que notre hôtel est entièrement équipé de fenêtre à double vitrage pour offrir à nos hôtes la meilleure insonorisation possible. Nous espérons que malgré votre opinion actuelle, vous reviendrez une nouvelle fois chez nous pour vivre cette fois un séjour des plus agréables. Respectueusement, Marie Garabedian, Sales Manager -
Yazid.u5 / 5Le 07/08/2020 à 20:31
Accueil ultra sympathique, personnel vraiment aimable. Je recommande vivement. L'hôtel est aussi très bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher Yazid Guerouahane , Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour en tout point fabuleux parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel et l’accueil chaleureux de notre personnel. Nous vous remercions pour votre belle recommandation qui vient récompenser tous les efforts fournis par nos équipes dévouées. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Cordialement votre, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Julie.l1 / 5Le 13/06/2018 à 09:48
Francais + english below- L'hôtel vient de se faire racheter et rénover. J'ai placé une réservation début mars dernier avc l'ancien gérant pr les rencontres d'Arles en Juillet. Nous avons parlé plusieurs fois depuis. Les nouveaux proprios s'étaient engagés à conserver ces réservations et ne pas trop augmenter les tarifs pr les résas des anciens clients. Réalité: ils ont non seulement annulé la résa et quasi triplé les tarifs sans proposer de solution. A moins d'un mois du festival, vous savez ce que cela veut dire. Ils nous mettent ds une très mauvaise situation. Bravo pr un nouveau commerce!!! C'est un beau départ! Ces gens malhonnêtes ne méritent pas un nouveau commerce. _________ Reserved almost 6 months ahead for a week during Les Rencontres d'Arles photo festival with the old owner. Some work was done and the ownership of the hotel changed. The new owners were supposed to keep those reservations and keep more or less the prices for this first year, even if it was to go up a little bit. They not only cancelled mine but raised the rates almost times 3!! You know what that means during the festival period... they put us in a terrible situation without even offering or trying to find a solution. They are not honest people and absolutely don't deserve a new business. Arles is a great city with warm people. It's a shame this kind of business owners come pollute it.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie G, Sachez que nous regrettons sincèrement d’apprendre que votre expérience avec l’hôtel Le Relais de Poste se soit mal déroulée. En effet, nous venons d’acquérir cet établissement, acquisition au cours de laquelle une défaillance est survenue dans le système de réservation. Certaines réservations comme la votre ont disparu du système. Sachez que si vous êtes à nouveau de passage à Arles, nous mettrons un point d’honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions qu’il soit, afin de vous faire changer d’avis quant aux différents qualificatifs allusifs que vous nous avez attribué. Dans l’attente de votre venue, Très cordialement, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Serge.a5 / 5Le 02/07/2020 à 09:53
Hotel confortable et bien placé pour visiter la ville à pieds. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et avec du choix, une adresse à retenir à Arles.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Van Hooydonck, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour en tout point fabuleux parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel, l’accueil chaleureux de notre personnel et notre copieux petit déjeuner. Nous vous remercions d’avoir relevé le confort de notre établissement et de nous recommander sur la communauté Google. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez une nouvelle fois au Relais de Poste. Respectueusement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Sylvie.84 / 5Le 25/02/2020 à 11:27
Très bon accueil. Idéalement situé en centre mais au calme, bel endroit avec peintures classées. Le petit dej est bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie084, Toute notre équipe vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire sur notre établissement. Nous sommes comblés d’apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour grâce à notre petit déjeuner copieux et notre localisation unique en plein centre historique de Arles. Nous vous remercions d’avoir relevé le charme de notre établissement situé au sein d’un bâtiment historique classé qui lui confère une beauté unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire vivre un nouveau séjour des plus agréables. Sincèrement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
georges.e1 / 5Le 29/07/2018 à 07:34
Le cauchemar absolu La chambre au 3 e etage sans ascenseur Rue dite pietonne mais bruyante des 2 cotés Le seche cheveux date des annees 50 Aucune barre de securité dans la douche La clim est amovible, inefficace et frole les 80 db Un seul bon point: le petit dejeuner est bien
Réponse du propriétaire :
Cher Georges, Tout d’abord, soyez certain que nous attachons une attention toute particulière à votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que notre établissement, tout récemment repris par notre direction, va prochainement faire l’objet d’une campagne de rénovations. Aussi, nous mettons donc à profit tous vos commentaires pour sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous espérons vivement que malgré votre déception, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre hôtel. Très cordialement, -
JF.e4 / 5Le 24/08/2019 à 06:29
Carte un peu courte... D autant plus que certains plats manquent, dès le début du service. Prix un peu élevés aussi. MAIS bons ingrédients, bonnes portions, bonnes cuissons, bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher JF Lescure, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant La Table de Manou de notre hôtel Le Relais de Poste. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et de notre service. Sachez que tous nos plats sont élaborés sur place avec des produits frais et nous veillons toujours à proposer le meilleur rapport qualité / prix. Cependant, nous prenons note de votre commentaire et le prendrons en considération afin d’améliorer la qualité de service que nous prodiguons à nos chers clients. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur la terrasse de notre restaurant ! Sincères salutations, Marie Garabedian, Sales Manager -
Caroline.o1 / 5Le 16/08/2018 à 07:58
Chambre vétuste c’est peu dire... étriquée certainement. Colloc sympa si vous envisagez de partagez avec vos voisins vos conversations (on entend tout d’une chambre à l’autre... et bruits du couloir) et plus (les descentes d’eau qui sont dans la chambre sans isolation.. )
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline Notari, Tout d’abord, nous vous assurons que nous sommes déçus de lire que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour à l’hôtel Le Relais de Poste. Sachez que nous accordons une grande attention à la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre quotidiennement pour leur assurer un service de qualité. Nous tenons également à vous informer que l’hôtel vient récemment d’être repris par notre direction. En tant que professionnels de l’hôtellerie, nous vous assurons que l’hôtel va prochainement faire l’objet d’une campagne de rénovation. Dans l'espoir d'avoir néanmoins le plaisir de vous recevoir bientôt. Très cordialement, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Anthony.o2 / 5Le 15/07/2016 à 12:53
Une chambre pour lilliputien 62 euro pour dormir dans un cage à poule !pas de housse d'oreiller ,cloison épaisse comme du papier, toilette bien bruyante, dormez dans votre voiture vous y serez aussi bien!
-
Cristina.a3 / 5Le 14/08/2019 à 07:52
L’hotel Est joli mais la dame de la réception est assez désagréable, les toilettes sont abîmées et la douche a des problèmes d’evacuation.
Réponse du propriétaire :
Chère Cristina Galassi, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Relais de Poste lors de votre séjour à Arles. Nous sommes heureux de lire que dans l’ensemble, vous avez passé un séjour agréable parmi nous notamment pour le cadre offert par les lieux. Sachez qu’en tant que professionnels de l’hôtellerie, nous accordons une très grande attention au ressenti de nos clients et mettons tout en œuvre pour leur assurer confort et complète satisfaction. Sachez que nous avons pris note des problèmes rencontrés dans votre salle de bains et avons pris les mesures nécessaires pour y remédier rapidement. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et que vous reviendrez bientôt à l’hôtel Le Relais de Poste. Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Manon.h5 / 5Le 04/01/2020 à 13:58
Restaurant excellent, une cuisine de qualité et faite maison. Serveuses très professionnelles et agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon Thouzeau, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié votre expérience à l’hôtel Le Relais de Poste et que vous ayez pu profiter de notre restaurant La Table de Manou qui a su vous combler. Nous espérons sincèrement que vous en garderez de bons souvenirs et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Gerard.e3 / 5Le 13/11/2019 à 16:13
Excellent accueil ,chambre très bien, salle de bains et WC à revoir, 3 étages sans ascenseur....!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Gerard Jean-Claude, Merci d’avoir choisi l’hôtel Le Relais de Poste pour votre séjour à Arles. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre séjour notamment grâce au confort de nos chambres et l’accueil chaleureux réservé par nos équipes animant quotidiennement l’hôtel avec passion. En tant que professionnels de l’hôtellerie, nous accordons une attention particulière au ressenti de nos clients et mettons tout en œuvre pour leur prodiguer les meilleurs services. Aussi, nous vous assurons que nous tiendrons compte de votre commentaire concernant la salle de bains pour nos améliorations futures. Par ailleurs, nous espérons que vous avez pu apprécier le concept de notre petit hôtel typiquement provençal niché au cœur du bâtiment historique d’un ancien relais de Poste. C’est pourquoi il nous est impossible d’avoir un ascenseur. En revanche, notre service réservation se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir une chambre correspondant à vos besoins. Vous pouvez faire la demande de séjourner dans une de nos chambres du 1er étage. Dans l’attente de votre prochain séjour. Bien à vous, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Etienne.u4 / 5Le 15/07/2020 à 09:42
Très bon accueil, petit déjeuner copieux mais simple
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne Bureau, Toute l'équipe de l'hôtel Le Relais de Poste vous remercie pour votre confiance et pour nous avoir attribué cette belle note. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction et nous sommes ravis que notre personnel charmant ainsi que notre délicieux petit déjeuner aient su vous combler. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Arles, nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Le Relais de Poste. Bien cordialement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Jacques.i5 / 5Le 31/07/2021 à 12:17
Super endroit on mange très bien personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Vilcot, Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un repas en tout point fabuleux parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre chaleureux personnel. Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre restaurant La Table de Manou. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Thomas.m5 / 5Le 04/08/2016 à 12:25
Certaines chambres sont peut etre petites mais elles sont bon marché surtout si vous ne passez pas par les centrales de reservation, et que vous téléphonez en direct
-
Xavier.U5 / 5Le 25/05/2020 à 21:54
Bon repas de cuisine de type familial. Prix doux et sourires en prime.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Bureau, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié votre expérience à l’hôtel Le Relais de Poste et que vous ayez pu profiter de notre restaurant La Table de Manou qui a su vous combler. Nous espérons sincèrement que vous en garderez de bons souvenirs et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Camille.e3 / 5Le 09/03/2020 à 18:08
Jolie chambre,confortable,bon accueil...peu d'insonorisation...
Réponse du propriétaire :
Chère Camille Lebouc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et de partager votre opinion sur votre passage parmi nous. En tant que professionnels de l'hôtellerie, nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients qui nous aident continuellement à améliorer nos services et garantir ainsi un séjour des plus agréables à nos hôtes. Nous sommes donc navrés de lire que votre séjour n'ait pas su totalement répondre à vos attentes malgré notre personnel charment et votre jolie chambre confortable qui ont su vous combler. Toutefois, je tiens à vous informer que nos chambres sont toutes munies de fenêtres à double vitrage pour assurer une insonorisation de qualité à nos clients. Nous espérons que malgré votre opinion actuel, vous nous considérerez à nouveau lors de votre prochain séjour au cœur du centre historique de Arles ! Très belle journée, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
sylvie.o5 / 5Le 28/03/2017 à 10:38
Mr IMBERT le proprio très accueillant. Hotel sublime et chaleureux . On s'y sent chez soi...
-
Claire.i2 / 5Le 16/02/2020 à 14:52
Chambre trop petite et hotel très mal insonorise. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire Hillebrante, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et de partager votre opinion sur votre passage parmi nous. En tant que professionnels de l'hôtellerie, nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients qui nous aident continuellement à améliorer nos services et garantir ainsi un séjour des plus agréables à nos hôtes. Nous sommes donc navrés de lire que votre séjour n'ait pas su répondre à vos attentes et nous nous en excusons. Toutefois, je tiens à vous informer que nos chambres sont toutes munies de fenêtres à double vitrage pour assurer une insonorisation de qualité à nos clients. Nous espérons que malgré votre opinion actuel, vous nous considérerez à nouveau lors de votre prochain séjour au cœur du centre historique de Arles ! Très belle journée, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
cola.r4 / 5Le 06/08/2017 à 10:34
correspond au tarif pratique chambre correct et patron et personel tres sympathique je retournerais
-
Michelle.u4 / 5Le 17/01/2020 à 13:55
Cuisine mijotée et délicieuse. On y a très bien déjeuné.
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle Bureau, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié votre expérience à l’hôtel Le Relais de Poste et que vous ayez pu profiter de notre restaurant La Table de Manou qui a su vous combler grâce à ses délicieux plats cuisinés maison. Nous espérons sincèrement que vous en garderez de bons souvenirs de notre restaurant et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Tommy.a4 / 5Le 20/10/2019 à 15:53
Prix abordable, bon accueil, on a ete bien conseillé
Réponse du propriétaire :
Cher Tommy Jalova, Merci infiniment pour votre commentaire des plus agréables. Votre enthousiasme quant à votre séjour représente la plus belles de nos récompenses aux efforts quotidiens de nos équipes. En effet, notre priorité est d'assurer les meilleurs services à nos hôtes afin de rendre spécial le séjour de chacun. Aussi, nos équipes prennent beaucoup de plaisir à vous renseigner et conseiller sur les bonnes adresses et activités de la ville. Vous pouvez être sûr que vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très prochainement à l'hôtel Le Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Evelyne.o4 / 5Le 17/04/2019 à 07:36
Très bon accueil la cuisine est exelente
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne Moreau, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue au restaurant de l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pleinement apprécié votre repas à La Table de Manou, particulièrement pour l’accueil réservé par nos équipes mais aussi pour la qualité des plats que nous servons. Nous espérons que vous reviendrez très vite pour une nouvelle expérience des plus agréables sur notre terrasse. Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
bijl.a5 / 5Le 24/02/2020 à 10:01
Emplacement, déco, prix, propreté, accueil, tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Bijl Marion, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu un séjour en tout point fabuleux parmi nous notamment grâce à la parfaite localisation de notre hôtel et l’accueil chaleureux de notre personnel. Nous vous remercions d’avoir relevé la propreté et le charme de notre établissement situé au sein d’un bâtiment historique classé qui lui confère une beauté unique valorisée par notre décoration moderne et épurée. Nous espérons sincèrement que vous gardez de bons souvenirs de votre passage et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Sylvie.C5 / 5Le 24/07/2021 à 16:56
Très bien. Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie SCHNEPP, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre déjeuner parmi nous. Nous sommes heureux de constater que votre repas dans notre restaurant La Table de Manou vous ait totalement comblé. Sachez que votre commentaire est une réelle source de motivation que nous ne tarderons pas à diffuser à toute nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un prochain repas des plus agréables. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
thierry.a4 / 5Le 09/02/2020 à 14:06
Services et propreté impeccables. Mais besoin d'être modernisé.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Cazaux, Merci infiniment de nous avoir attribué cette belle note de 4/5. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel, sa propreté ainsi que sa qualité de services. Je vous prie de noter que notre hôtel à été rénové récemment et qu'un projet de rénovation des salles de bain est actuellement à l'étude. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très rapidement lors de votre prochaine visite à Arles. Je vous souhaite une très belle journée, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
yan.2 / 5Le 20/04/2019 à 12:15
C est pas vraiment du fait maison serveuses pas très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick Bisou, C’est avec tristesse que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre venue au restaurant de l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas pleinement apprécié votre repas et que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que votre commentaire a retenu notre attention et que nous faisons en sorte d’améliorer continuellement nos services. Nous tenons également à vous assurer que tous les plats servis à La Table de Manou sont faits maison. Nous espérons que vous reviendrez une nouvelle fois à notre table pour profiter de notre terrasse et goûter à l’une de nos spécialités régionales. Très belle journée, Marie Garabedian, Sales Manager -
Frederic.o4 / 5Le 07/08/2019 à 06:11
Lieu calme dans le centre de Arles. Adapté pour un séjour court.
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic Poulain, Nous vous remercions pour votre confiance et d’avoir séjourné à l’hôtel Le Relais de Poste lors de votre voyage à Arles. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour, notamment pour le confort de nos chambres garantissant un repos optimal. Nous espérons que vous reviendrez à l’hôtel Le Relais de Poste lors de votre prochain séjour au cœur du quartier historique de Arles. Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Stéphane.E3 / 5Le 07/02/2018 à 15:52
Charme familial, demanderai un coup de jeune - direction très sympathique
-
Jerome.o5 / 5Le 15/03/2021 à 12:17
Très belle rénovation en perspective
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome Doudoux, Nous tenons à vous remercier pour votre belle évaluation. Nous sommes très fières de constater que vous attendez avec impatience les belles rénovations de notre hôtel. Nous serrons ravis de vous accueillir une fois ces rénovations terminées. Cordialement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Valérie.h2 / 5Le 21/03/2020 à 18:28
En travaux c'est désagréable et odeur d'urine
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Thuilleau, C’est avec tristesse que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre venue à l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour et que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré nos belles rénovations et notre bâtisse pleine de charme. Sachez toutefois que votre commentaire a retenu notre attention et que nous faisons en sorte d’améliorer continuellement nos services. Nous espérons que vous reviendrez une nouvelle fois dans notre établissement pour vous faire vivre un séjour des plus agréables. Respectueusement, Marie Garabedian, Sales Manager -
Nicolas.A5 / 5Le 29/09/2018 à 16:04
Très bien restauration excellente
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas WANKO, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions à suite à votre venue à l’hôtel Le Relais de Poste. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre repas ainsi que la qualité de nos services. Nous transmettons volontiers vos compliments à l’ensemble de l’équipe du restaurant La Table de Manou. Nous espérons vous revoir très vite, afin de vous découvrir d’autres spécialités de Manou ! Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
christophe.a5 / 5Le 20/08/2020 à 06:33
Très très bien
Réponse du propriétaire :
Cher christophe batillat, Nous tenons à vous remercier pour votre belle évaluation. Nous sommes très fières de constater que vous avez pleinement apprécié votre expérience à l'hôtel Le Relais de Poste et que les services prodigués par nos équipe aient su vous combler. Nous espérons que vous reviendrez au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour au cœur de Arles. Sincèrement, Marie Garabedian, Directrice des Ventes -
Vince.e5 / 5Le 11/10/2019 à 12:29
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Vince Desca, Toute l'équipe de l'hôtel Le Relais de Poste vous remercie pour votre confiance et pour nous avoir attribué la meilleure note. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre entière satisfaction quant aux services de l’hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Arles, nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Le Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Farida.e5 / 5Le 10/09/2019 à 14:42
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Farida Rebbani, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes ravis de constater que vous ayez pleinement apprécié votre expérience à l’hôtel Le Relais de Poste et que vous ayez pu profiter de ses atouts. Nous espérons sincèrement que vous en garderez de bons souvenirs et que vous reviendrez très vite au Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Directeur des Ventes -
Matteo.4 / 5Le 08/12/2021 à 16:21
(Traduit par Google) L'établissement est situé dans la ZTL et n'est donc accessible qu'à pied. Pour les personnes véhiculées, il est conseillé de demander à l'hôtel l'adresse du parking couvert partenaire et de s'y rendre directement avant l'enregistrement. L'hôtel est à moins de cinq minutes à pied. Il s'agit d'un bâtiment classique rénové et bien entretenu, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La réservation se réfère à une suite junior qui est spacieuse et élégante avec une petite salle de bain vitrée équipée d'une baignoire avec système de douche (éd. Douche). Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussée où vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou sur la terrasse extérieure. Un très large choix de produits n'est pas proposé, cependant la qualité est bonne. Tout le personnel ne parle pas anglais mais en général il y a une bonne disponibilité et gentillesse. A l'accueil, lors de l'enregistrement, un plan de la ville vous est remis pour vous aider à vous orienter lors de votre visite. (Avis d'origine) La struttura si trova nella ZTL ed è quindi raggiungibile esclusivamente a piedi. Per chi fosse in auto si consiglia di chiedere alla struttura l'indirizzo del parcheggio multipiano convenzionato e dirigersi direttamente lì prima del check-in. L'hotel dista meno di cinque minuti a piedi. Si tratta di un edificio classico rinnovato e ben tenuto sia esteriormente che internamente. La prenotazione si riferisce ad una junior suite che risulta essere spaziosa ed elegante con un piccolo bagno finestrato dotato di vasca con sistema doccia (ndr. docciasca). La colazione si effettua al piano terra dov'è possibile scegliere se sedersi all'interno o nel patio esterno. Non viene proposta una scelta molto ampia di prodotti, tuttavia la qualità è buona. Non tutto il personale parla inglese ma in generale si denota una buona disponibilità e gentilezza. Alla reception, al momento del check-in, viene fornita una mappa dell città utile per orientarsi nella visita.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Mattéo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans nos soins et que vous ayez particulièrement apprécié l'atmosphère de notre hôtel et son emplacement idéal. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Le Relais de Poste. Sincères amitiés, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Matteo, Thank you very much for taking the time to assess our services and for giving us this rating. We are thrilled that you enjoyed your stay in our care and that you particularly appreciated the atmosphere of our hotel ans its ideal location. We are already looking forward to welcoming you again soon at the hotel Le Relais de Poste. Kind regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Maxime.r4 / 5Le 03/05/2022 à 12:02
(Traduit par Google) Top qualité prix. chambre confortable et propre. Salle de bain petite mais confortable. Au centre, proche de tout. Recommandé! (Avis d'origine) Prijs kwaliteit top. gezellige, propere kamer. Badkamer klein maar comfortabel. In het centrum, overal dicht bij. Aanrader!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Maxime Bracke, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez particulièrement apprécié votre chambre et notre emplacement idéal. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Le Relais de Poste. Bien à vous, Marie Garabedian, Responsable Commerciale (Avis d'origine) Dear Maxime Bracke, Thank you very much for taking the time to assess our services and for giving us this rating. We are thrilled that you enjoyed your stay in our care and that you particularly appreciated your room and our ideal location. We are already looking forward to welcoming you again soon at the hotel Le Relais de Poste. Kind regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
rossana.e4 / 5Le 10/09/2021 à 13:22
(Traduit par Google) La chambre était petite mais très agréable et fraîchement rénovée dans des couleurs agréables et apaisantes. Le lit était très confortable, de beaux draps. Salle de bain impeccable, le lavabo vraiment petit, sans lumière. Belles prestations de l'Occitane. Petit déjeuner un peu encombré avec seulement une machine très lente qui distribue du café et de l'eau pour le thé. Il a fallu attendre un moment. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec plus d'options et une diffusion plus large. bonne disposition pour se garer dans une rampe à proximité à un tarif compétitif La douche avait deux têtes : une grande pour la douche à effet pluie et une plus petite. Le grand ne fonctionnait pas et ne fuyait que de l'eau froide. La colonne entière a été presque arrachée du mur. C'était assez visible, donc généralement le nettoyeur aurait dû le signaler. Si le nettoyeur ne l'a pas signalé, c'est un problème. Si cela a été signalé mais que rien n'a été fait et que la chambre a été relouée, c'est aussi un problème. (Avis d'origine) The room was small but very pleasant and freshly refurbished in nice and calming colors. The bed was extra comfortable, nice sheets. Bathroom spotless, the sink really small, without a light. Nice amenities from l’Occitane. Breakfast a bit congested with only a very slow machine dispensing coffee and water for tea. Had to wait for a while. Breakfast could be improved with some more options and wider spread. good arrangement for parking in a nearby ramp at a competitive rate The shower had two heads: a big one for rain shower and a smaller one. The big one did not work and only leaked cold water. The entire column was almost ripped out from the wall. This was pretty visible so usually the cleaner should have reported. If the cleaner did not report it, it is a problem. If it was reported but nothing was done and the room was rented again, this is a problem too.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère rossana berardinelli, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans nos soins et que vous ayez particulièrement apprécié notre jolie chambre et le confort de votre lit. Veuillez noter que nous prenons soin de vos remarques qui nous aideront à améliorer nos services. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Le Relais de Poste. Sincères amitiés, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear rossana berardinelli, Thank you very much for taking the time to assess our services and for giving us this rating. We are thrilled that you enjoyed your stay in our care and that you particularly appreciated our lovely room and the comfort of your bed. Please note that we take care of your remarks that they will help us to improve our services. We are already looking forward to welcoming you again soon at the hotel Le Relais de Poste. Kind regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Patrick.i4 / 5Le 07/09/2021 à 12:02
(Traduit par Google) Délicieux, rapide et convivial sur une charmante terrasse. Déjeuner d'un bon rapport qualité-prix avec plat, dessert et café pour 18 €. je reviendrais avec plaisir (Avis d'origine) Delicious, swift and friendly on a charming terrace. Good value lunch with main course, dessert and coffee for €18. I would happily return
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Patrick Wilson, Nous tenons à vous remercier pour cette belle critique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié un fabuleux repas avec nous et que vous avez particulièrement apprécié notre délicieuse cuisine maison. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt dans notre restaurant La Table de Manou. Meilleures salutations, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Patrick Wilson, We would like to thank you for this lovely review. We are pleased to know that you enjoyed a fabulous meal with us and that you particularly appreciated our delicious homemade cuisine. We hope you will come back to our restaurant La Table de Manou very soon. Best regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
elena.i4 / 5Le 06/01/2020 à 11:53
(Traduit par Google) L'hôtel est dans un emplacement central, pratique pour visiter Arels. La fille Anita est très gentille et serviable. L'hôtel est très agréable et propre. Le petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé. (Avis d'origine) L'Hotel si trova in una posizione centrale, comoda per visitare Arels. La ragazza Anita è molto gentile e disponibile. L'Hotel è molto bello e pulito. La colazione ottima e abbondante. Consigliatissimo.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Elena Zini, Merci beaucoup pour ces aimables paroles concernant votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables à l'hôtel Le Relais de Poste et que vous avez pu apprécier ses différents atouts notamment notre situation idéale et notre petit déjeuner exceptionnel. Nous vous remercions sincèrement pour votre charmant commentaire sur la gentillesse de notre équipe dévouée qui essaie toujours de fournir le meilleur service jamais. Nous espérons que vous reviendrez bientôt au Relais de Poste pour une autre expérience agréable. Avec respect, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear elena zini, Thank you very much for those kind words concerning your stay with us. We are very pleased to read that you spent a most enjoyable journey at the hotel Le Relais de Poste and that you could appreciate its different strengths particularly our ideal location and our amazing breakfast. We sincerely thank you for your lovely comment about the kindness of our dedicated team who is always trying to provide the best service ever. We hope that you will come back soon at Le Relais de Poste for another enjoyable experience. Respectfully, Marie Garabedian, Sales Manager -
Kevin.a3 / 5Le 23/06/2017 à 19:32
(Traduit par Google) C'est assez bon pour dormir mais les toilettes ne sont pas vissées, ce qui en dit long sur la qualité. Il peut aussi faire très chaud en été, même avec l’activateur. (Avis d'origine) Its good enough to sleep in but the toilet doesnt screw on which says a lot about the quality. It also can get really hot in the summer even with the ac on.
-
Caterina.a4 / 5Le 01/01/2020 à 08:40
(Traduit par Google) Idéalement situé, spartiate mais bien entretenu. Personnel très sympathique et serviable. Ambiance familiale. (Avis d'origine) Centralissimo, camere spartane ma ben curate. Personale molto gentile e disponibile. Ambiente familiare.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Caterina Caminiti, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette merveilleuse rétroaction de votre expérience à l'hôtel Le Relais de Poste dans le centre historique de Arles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables avec nous et que vous appréciez l'atmosphère présente dans nos soins. Toute l'équipe de l'hôtel Le Relais de Poste se réjouit de vous accueille à nouveau lors de votre prochaine visite à Arles. Bonne chance, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Caterina Caminiti, Thank you so much for taking the time to share this wonderful feedback about your experience at the hotel Le Relais de Poste in the historic center of Arles. We are delighted to read that you spent a most enjoyable stay with us and that you enjoy the atmosphere present in our care. The whole team of the hotel Le Relais de Poste is looking forward to welcoming you once again during your next visit in Arles. All the best, Marie Garabedian, Sales Manager -
tom.a4 / 5Le 24/08/2021 à 12:38
(Traduit par Google) Excellent menu du midi Personnel très sympathique (Avis d'origine) Excellent lunch menu Very friendly staff
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci de partager votre expérience avec nous. Toute notre équipe cherche à rendre le séjour le plus agréable possible. A bientôt à l'Arles Martine Lafont (Avis d'origine) Thank you for sharing your experience with us. Our entire team look for make the stay as pleasant as possible. See you soon at the Arles Martine Lafont -
Mengyi.h4 / 5Le 14/05/2019 à 09:41
(Traduit par Google) Parfait arrêt pour déjeuner à Arles, le service est rapide et sympathique, prix très raisonnable et belle terrasse extérieure sous le soleil. (Avis d'origine) Perfect stop for lunch at Arles, service is quick and friendly, very reasonable price and lovely Outdoor seating under the sun.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mengyi Zhou, Merci beaucoup d’avoir partagé ces lignes élogieuses sur le restaurant de l’hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment des plus agréables sur notre terrasse et que vous avez particulièrement apprécié votre déjeuner grâce à la gentillesse de notre équipe. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez bientôt au Relais de Poste pour un autre déjeuner ou peut-être dans l'une de nos chambres! Sincères amitiés, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Mengyi Zhou, Thank you very much for having shared these glowing lines about the hotel’s restaurant. It thrills us to read that you spent a most enjoyable moment on our terrace and that you particularly appreciated your lunch thanks to the kindness of our team. We sincerely hope that you will come back soon at Le Relais de Poste for another lunch or maybe staying in one of our room! Kind regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Berthu54.4 / 5Le 05/09/2019 à 14:20
(Traduit par Google) Tout un détail pour trouver un restaurant en France ouvert jusqu'à 15h00 (Avis d'origine) Tot un detall trobar un restaurant a França obert fins les 15:00
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Albert Encabo Carreras, Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant de l'hôtel Le Relais de Poste grâce à la qualité de nos plats et à la flexibilité de nos horaires de service. Nous espérons que vous reviendrez bientôt au Relais de Poste et que vous aurez la chance de goûter un autre plat de spécialité de la Camargue! Sincères amitiés, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Albert Encabo Carreras, Thank you for your nice feedback. We are glad to read that you enjoyed your experience at the restaurant of the hotel Le Relais de Poste special thanks to the quality of our dishes and our flexible service hours. We hope that you will come back soon at Le Relais de Poste and get the chance to taste another specialty dish of Camargue! Kind regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Tim.a5 / 5Le 17/07/2018 à 16:25
(Traduit par Google) Superbe pause déjeuner à Arles. Quiche était à tomber par terre. Service rapide amical. (Avis d'origine) Awesome lunch stop in Arles. Quiche was to die for. Friendly fast service.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Tim Waddell, C’est un plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre déjeuner au restaurant de l’hôtel. «La table de Manou» sert des spécialités locales faites maison telles que quiches, salades provençales, tartes et plus. Sachez que nous transmettons volontiers vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons de tout cœur que vous reviendrez à "La table de Manou" pour déguster de nouveaux plats et pourquoi pas séjourner quelques jours à l'hôtel Le Relais de Poste! Meilleurs voeux, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Tim Waddell, It is such a pleasure to read how much you enjoyed your lunch at the hotel’s restaurant. “La table de Manou” serves homemade local specialties such as quiches, Provençal salads, pies and more. Know that we gladly forward your compliments to our entire team. We heartily hope you will come back to "La table de Manou" to enjoy new dishes and why not stay a few days at the hotel Le Relais de Poste! Warm regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Simone.o4 / 5Le 16/08/2017 à 21:31
(Traduit par Google) La position est excellente et les chambres sont petites mais agréables. (Avis d'origine) Position is great and room are small but nice.
-
eloi.a2 / 5Le 23/08/2017 à 15:44
(Traduit par Google) Très juste, assez démodé, il a joué le rôle mais sans aucun doute, nous ne le répéterons pas. (Avis d'origine) Muy justo, bastante anticuado,cumplió la función pero sin duda que no repetiremos.
-
Linus.o5 / 5Le 19/10/2019 à 14:05
(Traduit par Google) Bon emplacement (Avis d'origine) Gute Lage
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Linus Vogt, Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Le Relais de Poste lors de votre séjour à Arles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables grâce à notre situation privilégiée près de toutes les attractions touristiques de la ville. Nous espérons que vous nous considérerez de nouveau pour vos prochains voyages à Arles. Meilleurs voeux, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Linus Vogt, Thank you very much for having choose the hotel Le Relais de Poste during your stay in Arles. It thrills us to read that you spent a most enjoyable stay with us special thanks to the hotel great location near all touristic attractions of the city. We hope that you will consider us again for your next trips to Arles. Warm regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Mika.h5 / 5Le 01/09/2019 à 20:23
(Traduit par Google) Service incroyablement agréable et fou (Avis d'origine) מדהים נעים שרות משגע
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mika Shuruk, Toute l'équipe du Relais de Poste vous remercie de tout cœur de nous avoir fait confiance. C’est un plaisir pour nous de lire vos aimables paroles sur votre récent séjour à Arles et vous avez particulièrement apprécié la gentillesse de notre équipe dévouée. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir l'une de nos autres chambres avec un style unique. Cordialement votre, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Mika Shuruk, The whole team of Le Relais de Poste heartily thanks you for having trusted us. It is such a pleasure for us to read your kind words about your recent stay in Arles and that you particularly appreciated the kindness of our dedicated team. We would be more than pleased to welcoming you again and get you discover one of our other rooms with unique style. Yours faithfully, Marie Garabedian, Sales Manager -
Federico.n5 / 5Le 07/07/2019 à 10:04
(Traduit par Google) Bel endroit dans la vieille ville! (Avis d'origine) Nice place in the old town!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Federico Ancillotti, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel Le Relais de Poste dans le centre historique d'Arles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables chez nous et que nos services ont répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe de l’hôtel Le Relais de Poste se réjouit de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en ville. Bonne chance, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Federico Ancillotti, Thank you so much for taking the time to share your feedback about your experience at the hotel Le Relais de Poste in the historic center of Arles. We are delighted to read that you spent a most enjoyable stay with us and that our services met all your expectations. The whole team of the hotel Le Relais de Poste is looking forward to welcoming you again during your next stay in the city. All the best, Marie Garabedian, Sales Manager -
Alessandra.e5 / 5Le 25/07/2019 à 19:13
(Traduit par Google) J'étais en vacances (Avis d'origine) Ero in ferie
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Alessandra Terribile, C'est un plaisir de lire vos paroles aimables. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour et que notre propriété était à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de l'hôtel Le Relais de Poste espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Arles! Meilleurs voeux, Marie Garabedian, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Alessandra Terribile, It is such a pleasure to read your kind words. We are glad that you fully enjoyed your stay with us and that our property was up to your expectation. The whole team of Le Relais de Poste hotel hopes to welcoming you back soon during your next trip to Arles! Warm regards, Marie Garabedian, Sales Manager -
Maria.t1 / 5Le 27/08/2017 à 17:01
(Traduit par Google) Mal (Avis d'origine) Pessima
-
Masahiro.u3 / 5Le 28/03/2015 à 03:06
(Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) よろしゅうございました。