Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery

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hôtels Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery Arles

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A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery à Arles

Hôtel original conçu par Christian Lacroix avec restaurant raffiné, spa et piscine extérieure. Hôtel de luxe avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:22

    Dès la réservation, le professionnalisme des équipes se fait entendre ( anticipation des besoins en réception, conseils sur les soins et les équipements au Spa). A notre arrivée, la promesse est annoncée "vivre un moment mémorable " ; et effectivement, le calme, la qualité des prestations , l'établissement qui propose à chaque recoin des détails de design, nous ont fait vivre un week-end harmonieux. Le bar et le restaurant ne sont pas en restes avec des cartes proposant des produits de qualité à des prix raisonnables. Le personnel, enfin, reste la clé de voûte de cet ensemble et leurs gentillesse, professionnalisme et implication,forgent ce moment mémorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:04

    Tout était parfait! L hôtel est très bien situé à côté du centre historique. Le personnel est aux petits soins pour nous avec une mention particulière pour la gentillesse et le sourire de Samat! La chambre est spacieuse et très propre les petites attentions (le chocolat ,) viennent apporter un plus au séjour . Le petit déjeuner est excellent avec des produits du terroir . Le repas était parfait aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules! Un immense merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:48

    Séjour remarquable dans ce bel hôtel, Un énorme bravo à cette équipe tout corps de métier confondu. Réception, restaurant, ménage, spa, Esthétique etc. Très bon accueil. Le service de voiturier est un vrai plus. Le repas était délicieux Le petit déjeuner très complet et de qualité La chambre d’une très grande propreté et très spacieuse J’ai adoré le style luxueux rétro de la salle de bain, le jardin Les doigts de fée de la masseuse pro. De délicieux cocktails au bar Une équipe formée cela ce sent, à l’écoute, très attentionnée et recrutée avec sélection et aux petits soins. Toujours prête à répondre aux clients. Félicitations à l’équipe de gestion et aux salariés. Digne d’un 5 étoiles. Je reviendrai sûrement et assez rapidement. Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L A , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce vendredi après midi! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes, le restaurant et le petit déjeuner, et la chambre. Vos mots nous touchent toutes et tous. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Yolande.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:23

    Hôtel très bien situé, accueil très agréable, personnel du spa au top, massage une pure merveille. Dommage il manque une piscine intérieure. J'ai adoré la privatisation du jacuzzi (mon mari aussi !). Les chambres sont correctes. Le restaurant est bon. Petit-déjeuner correct, choix varié mais surprise de devoir me faire mon café (dans un 5* il est servi dans un mini thermos - je sais plus comment ça s'appelle !). Ce fut un bon moment en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yolande , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Mercredi matin ! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 20:07

    L’originalité de la décoration des chambres et de l’hôtel. Qualité de la literie. Le buffet petit dej est top, grand choix, produit du terroir…le calme, tout en étant en cœur de ville Très bon accueil et bienveillance du personnel. Les attentions (cadeau de bienvenu et courrier d’accueil dans la chambre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, un très grand merci pour votre séjour parmi nous et vos retours sur la qualité des chambres de l'hôtel, de petit déjeuner et sur l'accueil. Prendre soin de vous avant tout et vous gâter comme vous le méritez. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement Bien Cordialement

  • Avatar Nicolas.N
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:36

    5 étoiles vraiment surfaites ! Chambre dite "supérieure" assez modeste, pas de table, pas de tiroir, une seule chaise pour deux, je suis inquiet pour les chambres "inférieures". Salle de bain minuscule, pommeau de douchette impraticable, toilette coincée entre la porte et le lavabo.... A propos du lavabo, en arrivant, j'ai dû demander qu'on le débouche ! Bref, pas terrible du tout. Les points forts, mais oui il y en a, le calme intégral, la situation en plein centre ville, le sourire du personnel. A pratiquement 200 euros la nuit (y.c. taxe et parking), ça fait très cher pour des prestations de, disons, 3 étoiles et demi, pas plus. Assez déçu. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Antelmi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Pour rappel pour nos lecteurs, vous avez réservé une chambre supérieure pour un tarif de 169€ la nuit. Votre chambre fait exactement 22m², cette superficie est bien noté dans le descriptif lors de votre réservation. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité d’accueil de nos équipes, le calme, ainsi que la situation de l’hôtel. Je vous invite à trouver les critères d’un hôtel 5 étoiles sur le site Atout France afin de constater que nous sommes bien classés 5 étoiles. En effet, contrairement à votre classement de 3 étoiles et demi « à vue de nez », notre classement est constitué partir d’éléments concrets, répertoriés, et disponibles au grand public. Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar laure.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:06

    Très déçu pour un 5 étoiles Un très joli cadre avec une belle déco pour les parties communes. Un personnel accueillant mais pas toujours présent, pour commander le room-service nous avons du allé à la réception car personne ne répondait au téléphone et pour le petit déjeuner nous avons dû attendre qu’un personne arrive pour débarrasser une table car aucune n’était prête de plus sur le buffet il y avait un pot de yourte vide. Pour la chambre nous l’avons trouvé un peu petite mais nous sommes dans un ancien couvent ce qui peut expliquer la taille de la chambre mais pas celle du lit qui était petit aussi. Le ménage pas au top je rappelle un 5 étoiles avec de la poussière sur la station d’accueil et des toiles d’araignées sur la porte de la salle de bain et un problème d’humidité vu l’odeur dans la chambre. Nous sommes restés 2 nuits les toutes petites bouteilles d’eau non pas étaient remises ni les capsules de cafés. Nous sommes déçu on attend un peu plus pour un 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fontanilles, Vous ayant déjà répondu sur votre commentaire TripAdvisor, je ne rentrerai donc pas plus dans les détails, votre objectif étant visiblement l’humiliation de nos équipes et/ou un geste commercial. Malheureusement pour vous, nous avons une politique très claire quant au chantage de ce type, le mal ayant déjà été fait via les 2 commentaires déjà écrits. Notre objectif est et restera toujours la satisfaction de nos clients sur place et non à travers les commentaires. Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar graziani.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:32

    De passage à Arles en famille pour une nuit . Personnel charmant et très professionnel, merci à Grégory et à son collègue au bar restaurant entre autre ,pour son professionnalisme et son amabilité . Le restaurant est d’un très bon rapport qualité prix , le petit déjeuner au top . En revanche la déco des chambres et la qualité des travaux m’ont un peu déçu. Je reste néanmoins sur la note de 5 car l ensemble du personnel est vraiment top . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Michel, une excellente année 2022 à vous et vos proches, pleine de santé et de bonheur! Nous tenions toutes et tous à vous remercier pour votre note, et espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar Cassandra.
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:40

    Très joli et atypique. L'espace bien être avec spa, sauna ect.. est très très sympa. En revanche il y a un soucis d'odeur dans certaines chambres ( une odeur nauséabonde d'égout). Je pense qu'il y a un soucis avec les canalisations. Leur première solution était un désodorisant.. euh.. légèrement gênant quand tu réserves un hôtel 5 étoiles ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cassandra, quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Jeudi soir! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Nous prenons note de vos remarques car vous êtes très importante pour nous. Bien Cordialement

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:43

    Très bon hôtel, service impeccable, décoration originale, les chambres sont spacieuse, le spa est très bien. Petit déjeuner correct, manque un peu de choix en salé et de plats à la demande (œufs au plat ou autre). La chambre est spacieuse mais la salle de bain et toilette pas très bien agencé (toilette dans l'entrée de la salle de bain). Difficile de se garer autour, service voiturier à 20 euros la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Chris , nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce Samedi soir! Nous sommes très sensibles à vos retours et sommes touchés par vos mots. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Jens.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 00:05

    Un hôtel avec du potentiel ! Le personnel obtient cinq étoiles - mais sinon, il y a place à l'amélioration. L'emplacement dans la ville est génial, mais cela signifie également que la situation de stationnement est très difficile. Mais cela est très bien résolu par le concierge. C'est problématique s'il y a un marché juste devant l'hôtel le samedi ou s'il y a des festivals dans la ville comme le 1er mai. L'hôtel était autrefois un monastère carmélite, très intelligemment redésigné. Très belles couleurs et mobilier coloré. La réception WiFi est difficile à cause des murs épais et des vieux murs. L'eau chaude pour la douche prend également beaucoup de temps (chambre 116) - cela est probablement aussi dû à l'ancien monastère. Le petit déjeuner est très difficile, peu importe l'heure à laquelle vous venez, il ne reste en fait plus rien. Il n'est remis qu'avec hésitation plus tard. Les tables ne sont pas débarrassées. Cela ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles. Le personnel essaie très fort d'accepter les critiques. Le spa est petit mais agréable, il faut réserver. La pédicure et la manucure étaient parfaites. Malgré tout j'aimerais revenir. Un merci très spécial aux dames de la réception, qui ont pu compenser certaines choses.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jacobeit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Jules César MGallery Arles. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Jacobeit, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar -.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Cadre agréable, personnel aimable manquant parfois de professionnalisme. Propreté de la chambre à encore améliorer. Repas lotte sèche car trop cuite.Un peu déçus par le repas. Petit déjeuner :bien. De la bonne volonté .

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:06

    Très bel hôtel Spa que je recommande vraiment, décoration atypique récente de C.Lacroix avec un personnel agréable aux petits soins avec ses clients !! Bonne table et bon petit déjeuner. Un petit bémol quant à la finition de notre suite : douche peu étanche sans produits pour se laver (tout est placé au dessus de la baignoire), joints au sol des WC peu esthétiques malgré la qualité des matériaux d'origine arlésienne. Réservoir d'eau des toilettes très consommateur d'eau. Ménage moyen. Regrettable d'autant plus qu'il est tout de même question d'un hôtel 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, une excellente année 2022 à vous et vos proches, pleine de santé et de bonheur! Nous tenions toutes et tous à vous remercier pour votre note, et espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar Faten.E
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:41

    Très bel établissement, atypique, la combinaison de l'ancien et du contemporain est juste magnifique, le personnel est professionnel. J'y retournerai volontiers ...Le spa un voyage ... je recommande cet hôtel qui est juste splendide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Faten , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Lundi après midi ! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:35

    Hôtel idéalement situé en plein centre ville. Chambre très bien décorée et bien insonorisée. Mention particulière pour le personnel, de notre arrivée en passant par le restaurant et le spa, bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Lundi matin ! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes, la chambre, le restaurant et le spa. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Guy.i
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:02

    Hôtel idéalement situé. Personnel adorable. Chambre top et silencieuse. Service de voiturier très utile. De très bons petits déjeuners. La décoration est de Christian Lacroix, on aime ou on n'aime pas, c'est selon ses goûts, mais il est certain que c'est clivant. Je regrette que la déco passe avant le fonctionnel : par exemple la robinetterie de sdb est très déco mais pas fonctionnelle du tout. Autre exemple : peu de rangements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, nous tenions toutes et tous à vous remercier pour votre note, et espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement, nous vous réservons de très belles surprises pour la Saint Valentin :) Bien Cordialement.

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:21

    Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement et y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d’attention ! Nous avons également profité du SPA et d’un soin formidable ! A refaire très vite pour essayer le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour N C , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce dimanche matin ! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar M.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:31

    J’attribuerais mes 5 étoiles essentiellement en raison d’une employée qui selon moi fait toute la différence et qui fait passer votre hôtel dans un niveau exceptionnel. Alicia aime ce qu’elle fait, elle s’est occupé de nous de façon à ce qu’on ne manque de rien et surtout elle nous a fait sentir spéciaux pendant notre séjour. Ce qui ne m’est plus arrivé depuis un bon moment lors de mes séjours dans d’autres hôtels. Alicia fait la différence elle est souriante toujours volontaire, on a l’impression qu’elle gère son poste avec aisance et elle personnalise tout ! Merci Alicia. Vous pouvez être fier d’elle. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir B Saks, quelle joie de vous lire suite à votre séjour parmi nous au Jules! Alicia, ainsi que toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Andrei.
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:48

    sejour bien dans cet hotel qui reste loin d'etre un 5 etoiles. + proximite ville, jolie decor, receptioniniste pro, voiturier, soins et spa, literie confortable - isolation, parfois des odeurs dans le lobby, manque de rangement salle de bain, cote salle de bain il faut tout revoir, cabine douche etc piscine non chauffe (info sur le website),

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Andrei , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Lundi soir ! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes, et les réceptionnistes pro, voiturier, soins et spa. Nous prenons vos remarques en compte car vous êtes très importants pour nous. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Jean-Louis.u
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:48

    Dommage que l hôtel ne vive pas la feria. Faible offre en restauration pour un 5 étoiles. Beaux aménagement intérieurs, service insuffisant. Pas de barman, l'employé au bar ne sait pas ce que c'est qu'une sangria...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ducret, Pour un hôtel qui ne vit pas la feria, nous avons mis en place dans notre Chapelle l’une des feria les plus populaire de ce week-end festif. Nous ne proposons en effet pas de sangria et avons un personnel international qui connait des dizaines de cocktails que vous pouvez trouver dans un 5 étoiles, je vous invite à aller sur la place du forum qui est un lieu beaucoup plus adapté à la consommation de sangria. Je pense que vous n’étiez certainement pas au bon endroit pour vivre votre feria, la nôtre ayant été une belle réussite selon les retours de satisfactions que nous avons eu.

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:48

    Personnel adorable et efficace Emplacement rêvé Une spacieuse chambre « Lacroix » au lit très confortable Restaurant excellent, rapport qualité prix ++ Pas eu le temps de goûter à la piscine ni au Spa Une seule envie : revenir très rapidement, d’autant que Arles est une ville extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce vendredi matin ! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:47

    Très déçue que la piscine n'est pas été en service.(non chauffée malgré la pub) Spa sur rdv et payant en supplément. Chambre agréable mais salle de bain pas du tout pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame D’alessio, Notre piscine est en effet chauffée à l’année comme mentionné sur notre site. Toutefois, comme annoncé lors de votre arrivée, une maintenance est nécessaire pour assurer la continuité de ce service. Nous sommes désolé que vous n’ayez pas pu bénéficier du chauffage de notre piscine bien que celle-ci soit restée en service tout au long de votre séjour. Enfin, le succès de notre spa nous amène à ne prendre que sur rendez-vous afin de garantir une qualité de soin et de détente optimale que nos clients apprécient. Nous restons disponible pour en discuter à votre convenance, Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar Duy.h
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:40

    Nous avons eu la chance d’être surclassé en junior suite. Nous avons vraiment apprécié l’hotel et l’accueil du personnel. Le petit dejeuner de très grande qualité est à noter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Duy Pham, nous tenions toutes et tous à vous remercier très chaleureusement pour votre séjour et vos mots qui nous touchent beaucoup. Merci beaucoup pour vos remarques sur l'accueil et notre personnel, ainsi que sur le petit déjeuner. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau. n'hésitez pas à nous solliciter en direct, nous saurons prendre bien soin de vous, Bien Cordialement.

  • Avatar Corinne.�
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:02

    Nous avons séjourné une nuit. Excellent hôtel. Très belle décoration, réfléchie avec goût. Chambre spacieuse. Hôtel très propre. N’hésitez pas, le personnel est professionnel et adorable. Petit déjeuner parfait. Encore merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Corinne, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce lundi soir Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Jasmiine.
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:17

    Personnel de l’hôtel et du restaurant très à l’écoute, chambre propre, le petit déjeuner buffet est de bonne qualité. Néanmoins la chambre classique est petite pour un hôtel 5 étoiles. Le spa est très décevant l’eau du jacuzzi n’est pas convenable (eau tiède) et pas de personnel pour le spa pour expliquer. Cependant l’hôtel est très bien situé pour visiter Arles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jasmine, nous sommes tristes de lire vos commentaires et tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée. le Jacuzzi est à présent réparé, et nous espérons avoir la chance de vous y accueillir. La Direction vous offre deux heures d'accès au spa, lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir et vous remercier très prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar Acro.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:48

    Bel hôtel situé au cœur de la ville de Arles. Décoration surprenante de Christian Lacroix, surprenant et bien intégré dans cet ancien cloître.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Acro , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Mardi après midi ! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Françoise.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:02

    Nous rentrons d’un séjour de 3 jours à l’Hotel Jules César. Bien sûr, l’hôtel est magnifique : chambre, spa, bar spectaculaire, salle à manger originale,…surtout nous adressons nos félicitations à tous les membres du Personnel que nous avons côtoyés. Très très pro à la méthode Accor et aussi sympathiques, avec de l’humour. Un accueil exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise , nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce Lundi matin! Nous sommes très sensibles à vos retours et sommes touchés par vos mots. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:33

    Magnifique séjour dans ce bel endroit chargé d’histoire ! Chambre calme et très agréable, personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce dimanche après midi ! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:19

    Le spa et les prestations de modelage "Cinq mondes" sont a la hauteur delzur réputation : exceptionnels! Demandez Lucie pour vos prochaines prestations ..elle mérite le label "mains d'or"!!! Encore merci Lucie..a bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous vous remercions très chaleureusement pour vos retours sur le SPA CINQ MONDES du Jules. Lucie et toutes les équipes espèrent avoir la chance de vous accueillir très prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:28

    Un lieu magique, cocooing assuré merci pour cette merveilleuse parenthèse de bien être. .superbe massage... à très bientôt 💖💖💖

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules! Un immense merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar JEAN.A
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:30

    Esthétiquement une réussite, bien situé , personnel attentif , mais un gros bémol : l'exiguite des chambres " classique" , aucune place pour mettre sa valise , de plus une douche avec inondation partielle de la petite salle de bain , lors utilisation ...un coffre mais sans mode d'emploi....5 * vraiment ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Desboulay, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous trouverez sur le site Atout France la liste des critères pour accéder aux 5 étoiles que nous avons validé et que nous devons justifier régulièrement. Après vérification, nous avons bien un mode d’emploi sur ou dans chaque coffre de nos chambres. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:49

    Très bel hôtel, magnifiquement décoré et avec un personnel très attentionné. Séjour la veille de la réouverture des restaurants, le repas du soir était proposé en « room service plus plus » : dans un salon privé avec service à l’assiette, plat après plat…. « comme au restaurant » - l’attention était juste exceptionnelle. Le lendemain matin, réouverture officielle des restaurants, le petit-déjeuner était servi en salle de petit-déjeuner sous la forme d’un buffet avec de nombreux produits locaux et originaux - bien loin des préparations industrielles pour hôtels de chaînes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, une joie immense de lire vos commentaires suite à votre séjour au Jules parmi nous. Prendre soin de vous et vous gâter avant tout, nous sommes heureuses et heureux et vous remercions très chaleureusement. Nous espérons toutes et tous avoir la chance et la joie de vous accueillir très prochainement. N'hésitez pas à nous solliciter en direct pour les meilleures offres! Bien Cordialement.

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:30

    J'ai adoré les repas, qui sont très bons et formidablement bien présentés. Le service est extra, détendu, multilingue, et fort compétant. Ambiance au top. Je n'ai jamais couché dans ce bel hôtel en revanche j'ai pu jouir du spa et des massages aux petits soins. Je recommande vivement cet établissement car le rapport qualité prix, n'a pas de prix!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Angélique, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules! Une joie immense de lire vos retours en ce dimanche après midi, et nous sommes attentifs à vos remarques. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:08

    Magnifique endroit très chic ! Spa nickel. Massage personnalisé et vraiment relaxant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sandrine , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Lundi soir! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes, et le Spa! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Tanguy.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:23

    Très bon séjour, hôtel atypique qui vous plonge dans son univers. La chambre est grande, propre avec tout le confort nécessaire. Petit plus : une literie très confortable. Nous avons pu profiter du SPA avec le jacuzzi et le sauna. Dehors vous trouverez la piscine chauffée avec transats et serviettes à disposition. Le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanguy , nous vous remercions pour votre venue et votre note. Au plaisir sincère de vous accueillir et vous servir très prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:09

    Un 5 étoiles qui n en est pas un du tout... Nous avions une junior suite vraiment pas terrible décorée dans les tons de marron et de kaki.... Il est où Christian lacroix? Déçus par l hôtel dans son ensemble, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Haret, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery. Il est malheureux que notre classement 5 étoiles ne soit à vos yeux qu’une question de décoration subjective. Je vous assure néanmoins que c’est bien Christian Lacroix qui a pensé et décoré votre chambre. Je vous invite à vous rendre sur le site Atout France où sont répertoriés tous les critères que nous avons validés pour obtenir nos 5 étoiles. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar king.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:04

    Hôtel idéalement placé, personnel très prenant, voiturier très aimable Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nancy , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce dimanche après midi ! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar melina.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:11

    Excellent service, plats délicieux, hôte l et restaurant décorés avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melina, quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Mercredi matin! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Nous prenons note de vos remarques car vous êtes très importante pour nous. Bien Cordialement

  • Avatar Carmen.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:41

    Prestations de hautes qualités. Accueil très agréable et chaleureux. Le bémol pour moi, un parfum d'ambiance trop présent dans les couloirs vers le bar. Service voiture très bien. Nous avons passé un séjour très agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Carmen, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules! Une joie immense de lire vos retours en ce jeudi soir, et nous sommes attentifs à vos remarques. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Zeynep.�
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:00

    Personnel d'une grande gentillesse, service de qualité et chambre très confortable. Belle détente au Spa et petit déjeuner buffet excellent ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zeynep , nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce Lundi matin! Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Bernard.E
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:43

    Bonjour à tous Le restaurant n'est plus ce quil était - L'accueil au restaurant n'est pas digne du nombre d'étoiles de l'hôtel ! Veste et manteaux posés sur les dossiers des chaises ou fauteuils ... - pas de nappe sur les tables ... serviettes en papier (alors que celles en tissu sont au repassage à l'entrée de la cuisine) ... on se dirait à la cantine d'une entreprise alors que le décor est très agréable - Trop d'attente entre la commande et entre les plats . Il faut dire que le personnel (sans veritable expérience mais vu leur jeunesse c'est normal) est "clairsemé" mais ce n'est pas de leur responsabilité. Heureusement que malgré l'absence du Chef (en vacances) la qualité et l'originalité des mets étaient au rendez-vous Il faudra adapter les prix au "mode brasserie" ou élever le niveau des prestations ... aux propriétaires de choisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bedot, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire ce retour. En effet, le restaurant n’est plus ce qu’il était, nous avons évolué ! Par choix esthétique, nous avons décidé de retirer les nappes, choix que nos clients apprécient de manière générale car décoration plus moderne. Il y a certainement eu une erreur sur les serviettes et nous nous en excusons car nous n’avons que des serviettes en tissus. La moyenne d’âge de notre équipe restauration est de 40 ans environ. Néanmoins, il est vrai que nous donnons leur chance également à des jeunes personnes dynamiques et envieuses d’apprendre. Notre menu entrée, plat, dessert est à 35€ pour une cuisine bistronomique. Ayant vous-même noté la qualité de notre cuisine, je peux vous assurer que vous ne trouverez pas de rapport qualité/prix aussi intéressant même dans les brasseries d’Arles. Bien cordialement

  • Avatar Parrot.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 00:53

    Un très bon établissement au cœur d'Arles ! Un cadre magique qui vous garantit un dépaysement total ! Le personnel est extrêmement serviable ! A tester le restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine ultra raffinée. Testez les menus proposés ou les plats signature !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Parrot Traveler, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules! Une joie immense de lire vos retours en ce mardi matin. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:39

    Un excellent séjour estival a l’hôtel MGallery Jules César d’Arles. Un hôtel avec une décoration colorée et originale (Christian Lacroix) qui ne laisse pas indifférent. Un personnel très attentionné aux attentes des clients et un lieu enchanteur ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann , nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce Vendredi matin Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Miriam.h
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:43

    Très belle décoration, spa très agréable, hôtel très bien situé et bon accueil. Par contre la salle de bain est très en-dessous du standard de l'hôtel : flacon de shampoing vide, sèche cheveux qui tombe en panne, papier toilette et mouchoirs en papier de qualité très moyenne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Miriam, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce dimanche après midi. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Jérémy..
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:57

    Un hôtel magnifique et idéalement situé. Nous partons a l'instant des étoiles plein les yeux. Déco très originale avec alliance de l'ancien et du moderne. Petit déjeuner au top, personnel adorable (merci à Naïma, Nacer et à toute l'équipe). Spa et piscine (bien chauffée) très agréables. Nous recommandons les yeux fermés :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, c'est une immense joie de vous lire suite à votre séjour au Jules! Naïma, Nacer et toutes les équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous remercier, vous accueillir et vous remercier comme vous le méritez, très prochainement. Bien Cordialement.

  • Avatar Lola.h
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:17

    Hôtel très beau avec un accueil merveilleux. Le spa est vraiment top, la chambre aussi. Mais c’est quand on arrive au petit déjeuner que tout se gâte. Nous nous sommes installés et personne n’est venue nous demander pour les boissons chaudes, c’est au bout de 45mn qu’on nous les demande. Il y’a une carte sur la table avec écrit « à la demande » et dessus il y a écrit pancakes. Donc je vais gentiment demander à une serveuse si il est possible d’avoir des pancake et elle me répond qu’ils sont sur le buffet. Donc déjà on propose un service « à la demande » qui n’existe pas. Puis étant assis avec mon conjoint nous entendons les serveuse parler de « la blonde » qui demande pour des pancakes alors qu’ils sont le buffet. Donc elles ont parlés très fort sur moi pendant 2 minutes devant tout le monde. C’est honteux, « la blonde » a simplement demandé un service. Après des clients ont demandé de l’eau et la serveuse leur a crié dessus devant tout le monde en déposant très brusquement l’eau. Pour un hôtel 5 étoiles le service est vraiment pitoyable, l’hôtel est magnifique mais le petit déjeuner a fuir, du moins les serveuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Christien, Suite à votre e-mail nous faisant savoir que vous étiez ouverte à la discussion ce que nous apprécions toujours nous n’avons, malheureusement, après plusieurs tentatives par téléphone et par e-mail, eu aucun retour de votre part. Nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur. Il est toutefois dommage que la note soit si sévère car vous semblez avoir apprécié tout le reste de votre séjour qui constitue plus de 90% du temps passé en notre compagnie. Encore une fois, je reste disponible pour échanger avec vous si vous le souhaitez, Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 16:32

    Hôtel très bien situé au centre ville. L'accueil est très bien, le voiturier très serviable. Par contre il faut aimer la décoration. Très lourde et colorée. Les sols tout en moquettes depareillees. Je n'ai pas du tout aimé. Chambre petite et salle de bain minuscule avec une douche mal rénovée. J'ai détesté... Pasa la hauteur du prix. Mais hôtel original malgré tout. Mon compagnon à adoré la déco. Question de goûts...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement, Bien Cordialement

  • Avatar SamLand.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:19

    J'ai adoré il y a un jaccuzi , un espace detante avec transat , un hammam et un sauna....le peignoir et les tong sont prevu par le spa ainsi que les champoings et gel douche. Les femme qui s'occupent du spa sont a l'ecoute au petit soin....elles sont adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SamLand, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules en ce Vendredi matin Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Ralau.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:27

    Très déçu. Nous y sommes allé avec mon conjoint pour nos 1 an en février. La façade est magnifique mais c'est tout. Les chambres sont bien si vous aimez dormir avec une odeur de toilette et des canapés tachés... Maque de chance nous avions choisi cet établissement pour le jaccuzi et il était en panne. Le pire était le restaurant le soir. Nous avions pris l'option gastronomique. Déjà nous sommes arrivés avec 5mn de retard, le serveur n'a pas voulu nous faire le menu entré plat dessert et pas très gracieux. J'ai du vraiment insisté en disant que nous avions le dîner gastronomique et qu'elle surprise quand nous avons vu arrivé l'entrée : 3 morceaux de salade sucrine 3 morceaux de thon et 3 quartiers d'orange. Le plat et le dessert classique. Un repas que je peux refaire à la maison. Le petit déjeuner par contre était très bien très bon et bien approvisionné Vraiment pour le prix une très grande déception je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Toutefois, nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom dans notre système… Sachez néanmoins que notre spa est 100% fonctionnel bien que certaines mesures sanitaires soient en place pour le moment. De plus, notre carte a été totalement retravaillée pour notre réouverture de ce 12 juin. Nous espérons que vous pourrez venir (revenir ?) séjourner chez nous prochainement ! Bien cordialement,

  • Avatar Alia..
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:29

    Personnel très bien. Douche à l'italienne un peu étroite en largeur, pas de serviette à mains à l'arrivée, mises le lendemain. Très bon breakfast. Allons essayer ce soir le restaurant.

  • Avatar Luc.
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:31

    Très bien, une décoration Lacroix top!, et le personnel très professionnel a conseillé super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, quelle joie de vous lire suite à votre séjour parmi nous au Jules! Alicia, ainsi que toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar Jenny.a
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:33

    Spa d’excellente qualité et petit déjeuner complet. Le nettoyage des chambres était parfait. Cependant: room service très très long voire inexistant. Beaucoup d’erreurs de service (salade de poulpes au lieu du saumon....), on a attendu presque 30 minutes avant qu’on vienne prendre notre commande. De plus, autour de la piscine, il n’est pas évident d’avoir un transat, les clients réservant leurs transats très tôt le matin 😱 Notre séjour était bien mais la patience est de rigueur.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jenny, nous vous remercions pour votre visite et vos retours suite à votre séjour. Au plaisir sincère de vous accueillir très prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar A...
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 13:59

    Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits. - l'accueil : parfait ! On nous a montré ce qu'il y avait à voir dans le coin et dans les villes proches. - en nous conduisant à notre chambre en portant nos valises, on nous a montré le Spa, la piscine, le restaurant et la terrasse donc nous n'avons rien dû chercher. - le petit-déjeuner : vraiment génial et super bon. Très large choix de sucré et de salé. - notre chambre était bien. - le personnel était vraiment disponible et à l'écoute La seule petite déception (mais nous comprenons les mesures) : à cause de la situation actuelle, nous n'avons jamais eu de place sur les transats. Donc nous n'avons pas été à la piscine. Comme nous partions visiter nous n'étions pas dans les starting-blocks pour réserver un transat. Nous reviendrons certainement vu la qualité du personnel et des services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Staquet, une joie de lire vos retours suite à votre séjour parmi nous. L' Equipe du Jules est et sera toujours à votre entière disposition pour vous accueillir et vous servir. Vous avez tout à fait raison, la situation actuelle ne nous permet pas d'exploiter toutes nos capacités en terme de place, surtout avec les règles pour vous protéger en priorité. Nous ferons le maximum et le nécéssaire lors de votre prochain séjour pour que tous vos souhaits soient réalisés. Au plaisir sincère de vous recevoir ici, chez vous, très prochainement. Bien Cordialement.

  • Avatar ManiaaK.
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 14:33

    Je suis venu il y a 5 ans pour fêter les 1 an de relation avec ma femme. Le cadre est magnifique le service plus que correcte un accueil digne d'un niveau 5 étoiles ! Vraiment beau le spa et superbe la chambre et magnifique et comme cadeau nous avions étais surclasser, ce qui ne nous mentons pas, est super commercial et classe. Le service voiturier vraiment bien aussi dans un parking privé et surveiller ! Plus que conseiller si je pouvais y allez tout les week end j'y serais toujours 👍🏼✌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ManiaaK, une joie sincère de vous lire et surtout de vous avoir eu parmi nous au Jules. Vous faire plaisir avant tout, et surtout pour ce type d'évènement est primordial pour nous. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 21:35

    lieu apaisant calme et rempli d'histoire. Le personnel est discret tout en étant présent. Les chambres sont très bien Le restaurant dans lequel nous avons mangé hier , est de très grande qualité. Seul " petit bémol " le bruit fait par les conduits d'eau bruit très important et nous pouvons dire l'heure à laquelle certains clients ont pris leur douche !! Malgré cela , ne pas hésiter à venir dans ce magnifique cadre !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEJOIE, une très bonne année à vous de la part des équipes du Jules. Nous vous remercions pour votre séjour et vos retours qui nous sont très importants. N'hésitez pas à nous solliciter en direct lors de votre prochaine venue, nous serions heureuses et heureux de vous assister pour bien préparer votre séjour. Bien Cordialement.

  • Avatar Heidy.e
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:47

    Hôtel magnifique, chambres confortables. Réception agréable et attentionnée. Petite surprise au petit déjeuner, arrivés vers 9h30 pour une fin de service à 10h30. Le buffet dans dessus dessous avec la plupart des produits manquants. Reassort fait sur le buffet "chaud" malheureusement les œufs et le bacon étaient froids ! Pas de table prête et personne pour nous dresser un couvert ! Quand nous avons enfin trouvé une employée elle avait l'air étonné que nous lui demandions des boissons chaudes. Bref le petit déjeuner, malgré des produits de qualité, n'était vraiment pas à la hauteur de l'établissement.

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:56

    5 étoiles dues à l'emplacement. Petites chambres, prix excessifs, personnel indifférent, restauration absente...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Petit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire bien que peu constructif. D’après Atout France, organisme responsable de la classification hôtelière en France, un hôtel 5 étoile doit avoir des chambres d’une superficie moyenne de 24m². La vôtre, chambre 210, faisait exactement 25.43m². Vous avez payé votre chambre 175€ hors petits déjeuners. La moyenne des tarifs sur cette période pour les 5 étoiles de la région était située entre 270€ et 350€. Nos prix sont donc loin d’être excessifs. Lors de votre réservation, vous avez été prévenu que notre restaurant été fermé le lundi mais que nous proposons une solution complète de room-service 7j/7, 24h/24. Nous avions donc bien de la restauration à proposer. Quant au personnel, ce critère étant objectif, je suis désolé que vous ayez eu ce ressenti, nous prenons à cœur de faire vivre une expérience arlésienne de qualité à tous nos clients. Nous avons d’ailleurs en moyenne 90% de personnes se disant satisfaites de nos équipes. Bien cordialement,

  • Avatar La.p
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:33

    Hôtel agréable, bien placé et bien rénové. Service très cordial ; chambres vastes et bonne literie. Le pratique est cependant parfois sacrifié à l’esthétique (lampes de chevet inutilisables sauf pour éclairer les tables de nuit, douche très étroite et mal pratique)

  • Avatar ERIDAN.e
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:19

    Très bel hôtel. On aime ou pas la décoration, mais les associations de couleurs et les aménagements, nous ont plu. Excellent accueil et personnel disponible et à l'écoute. Chambre standard un peu petite et sombre (112) nécessitant de mettre la lumière en permanence. Bonne insonorisation dans l'ensemble. Salle de bains très propre, bien pensée, conçue et aménagée. Repas du soir original et agréable. Personnel présent tout en étant discret. Petit déjeuner, frais, très varié et original, notamment les spécialités camarguaises : une excellente initiative, avec des produits de qualité. Ne pas hésiter à faire appel au voiturier. L'hôtel mériterait 4,5 sur 5. A découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, nous tenions vraiment toutes et tous à vous remercier pour votre séjour et vos retours qui nous sont si importants. Votre satisfaction est capitale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter en direct, nous serons toujours là pour vous écouter et vous assister. Bien Cordialement.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:10

    Au spa, un moment de détente incroyable avec une prestation à la hauteur et des intervenantes exceptionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce dimanche matin! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes ! Vos mots nous touchent toutes et tous. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar EVA.O
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:44

    Établissement très charmant, très belle bâtisse, un cloître magnifique, mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions. Beaucoup d'incohérences. Fleurs fanées pour ne pas dire pourries sur l'accueil, chauffage étouffant et ingerable en chambre, présentoir du petit déjeuner mal conçu (impossible de poser son assiette pour se servir). Le service du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un tel établissement. On ne demande pas au client : thé ou café?. Erreur de livraison en chambre, on nous a offert du champagne, pour revenir le chercher 15mn plus tard. Impossibilité de poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain, quant à la coiffeuse en chambre on ne se voit pas dedans, la glace est trop basse. Enfin, il faut que le personnel arrête de discuter entre eux (bruit dans les couloirs). Un véritable gâchis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva, nous sommes à votre écoute, notre Direction souhaite echanger avec vous sur: [email protected] Bien Cordialement.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:44

    Un accueill dép’orable ce jour 3 août 2021 au restaurant. Indigne de cet établissement ! Les bonnes manières et la courtoisie se perdent même chez les maîtres d’hôtel des établissements ***** ! Vous serez mieux accueillis chez Mac Do !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laurent D. et Madame Amélie Gervais-Ducau, Suite à notre conversation téléphonique, il peut être intéressant de dire à nos amis lecteurs que vous m’avez directement confirmé ne pas avoir mangé dans notre restaurant. Nous vous avons en effet fait savoir avec la plus grande courtoisie que nous étions complet et que sans réservation, il n’était pas possible de vous recevoir. Néanmoins que nous serions ravis de prendre une réservation pour une date à votre convenance. Notre proposition de prendre une réservation tient d’ailleurs toujours. Il est toutefois dommage de nous attaquer gratuitement sur Google pour ce manque d’anticipation de votre part. Je pense que vous n’aimeriez pas que des personnes n’ayant pas pu travailler avec votre agence Couleur Luberon Immobilier vous écrive un mauvais commentaire alors que je suis persuadé que vous offrez un service de qualité au même titre que nous. Je reste bien sûr disponible pour en discuter directement avec vous, Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar Sylvie.O
    2 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:15

    2 jours passes lors du reveillon du nouvel an. Nous étions 2 couples en chambre de luxe prix forfaitaire avec repas du réveillon. La première chambre avait une odeur d'égout tres forte pestinentielle. Nous avons ete déclassés dans une plus petite. Les moquettes sont franchement défraichies, les salles de bains meriteraient une réfection. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles bien que bien situé dans la ville. Equivalent d'un 3 étoiles maximum! Personnel bienveillant mais pas la classe encore une fois d'un 5 étoiles! Bon petit déjeuner et repas du réveillon correct, Orchestre bosanova limité a une contrebasse et une batterie pas de musique avec 2 seuls instruments trop assourdissants. Globalement fortement déçus!

  • Avatar Magali.
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:51

    Hôtel magnifique et idéalement situé. Chambre agréable et confortable mais problème pour obtenir de l'eau bien chaude. Voisins de palier impolis avec un concert de claquage de porte mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. SPA irréprochable ! Petit déjeuner au top !!! Personnel agréable à l'exception d'un qui est agréable en fonction de votre portefeuille ( Attention au paraître Monsieur ). Repas de réveillon correct mais petit souci sur la note , facturation de coupe de champagne non consommée (merci à Sarah pour avoir réglé le problème alors que ce n'était pas sa faute ) . Rapport qualité prix décevant.

  • Avatar JEROME.I
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:13

    Les plus : Check-in rapide et efficace Petit déjeuner complet et personnel attentionné, le cadre et la situation de l'hôtel. Les moins : la chambre classique est un peu petite notre salle de bain était juste et la douche avait le mitigeur cassé, pour un hôtel de ce standing c'est dommage. Room service très moyen malgré une bonne qualité des plats: plateau arrivé sale, pas de cuillères pour les desserts et vin au verre château roubine indiqué 7 euros en chambre et facturé 16 euros (deux verres) .. Aucune rectification malgré notre signalement lors du service et lors du check out.. Notre parole mis en doute... En espérant que l établissement verra cette erreur et reversera le trop perçu à l'association des apprentis d'Auteuil 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, les équipes du Jules César en Arles vous remercient beaucoup pour votre visite et votre note N'hésitez pas à solliciter nos équipes en direct, nous serions heureuses et heureux de vous assister. Bien Cordialement

  • Avatar Josiane.a
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:10

    Hôtel bien situé, décoration originale. La suite était décevante pour un hôtel de cette catégorie. Une fois le canapé ouvert, il n'est plus possible de passer dans le salon. Petit-déjeuner très copieux. Quant à la qualité du service, elle est très en deçà de ce qu'on peut espérer (45 mn pour que le lit soit préparé, erreur dans la note, pas de bagagiste pour aider) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, nous sommes désolées de lire vos retours, et vous invitons à contacter la Direction sur: [email protected] Bien cordialement

  • Avatar Katarina.o
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:16

    Par où commencer? Nous arrivons dans notre chambre dite « deluxe » dans ce fameux 5 étoiles, vue sur la verrière autant dire pas de vue du tout, les photos correspondent, cependant parlons de la propreté: Le nettoyage de la salle de bain laisse à désirer, entre les cheveux ou les taches au sol ou celles de la baignoire peut être ? Cela m’étonne finalement peu, lorsque nous observons les parties communes qui sont tout autant entretenues. Cet hôtel mérite un réel rafraîchissement, la décoration est appréciable, mais loin du côté prestigieux que nous retrouvons chez leurs confrères; moquette dans tout l’établissement, tachée également... Nous avons fait appel à leur service blanchisserie (1 machine à laver au plus), ils passent donc par leur prestataire pour nous facturer la jolie somme de 217€. Cher payé pour du linge propre et notamment pour retrouver un t-shirt troué. Pour conclure, grosse déception lorsque vous vous attendez à un réel 5 étoiles et souhaitez profiter pleinement de l’expérience détente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alison.e
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 17:44

    Nous avons séjourné à l’hôtel du dimanche 29 avril au mardi 1er Mai, accueil très chaleureux après une arrivée sous la pluie, le voiturier nous a directement mit la voiture au parking privé, et on nous a accompagné jusqu’à notre chambre (en prenant soin de nous demander si la couleur de la chambre nous convenait). Chambre standard signé Christian Lacroix très agréable, vue sur le jardin, salle de bain splendide. Les cocktails et l’apéritif du barman étaient délicieux ! Nous avons commander un RoomService pour le 1er soir avec un délais de seulement 15/20 minutes ! Repas excellent de l’entrée au dessert. Nous avons pu bénéficier d’un accès au spa, Merci à Allison thérapeute du Spa pour son accueil et de ses très bonnes mains pour mon soin visage KoBiDo 5 mondes. Étant du métier et Ayant l’habitude des soins j’ai vraiment été contente du soin qu’elle m’a conseillée ( en prenant compte soigneusement de mon type de peau, de mes besoins, et envies ). Je la recommande à 100% sans hésitation et espère la retrouver lors de notre prochain séjour ! Après nous avons pu dîné au restaurant de l’hôtel Lou Marqués, merci au sommelier de nous avoir conseillé un si bon vin blanc, et merci au chef pour ses bons plats. Nous avons même retrouver dans notre chambre en rentrant du restaurant des petits calissons posés sur nos tables de nuit . Sans oublier notre péché mignon le petit déjeuner du matin avec un choix extraordinaire de produits , confitures framboise/orange/banane/kiwi faites maison, viennoiseries, jus de fruits maison , fruits frais etc... un petit déjeuner de Roi, merci aux personnels qui sont tout le temps souriants et toujours à nos petits soins. Merci à toute l’équipe du Jules César pour ce week-end parfait dont nous nous rappèlerons, et à très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alison, nous vous remercions du fond du coeur pour votre note et vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir ici, chez vous à l' hôtel Jules César. Très Cordialement.

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:44

    Hôtel pas à la hauteur de ses prétentions Un personnel agréable mais.... quelques exemples de désorganisations ( laisser aller ? ) - linges sales et cartons vides durant plus d’une heure devant la chambre -tables de jardins sales à 16.00 et toujours pas nettoyées le lendemain à 10.00. -tables de piscine pleine de déchet et qui reste désespérément pleine malgrès deux passages d’un collaborateur de l’hôtel . -Service au restaurant pour dîner relativement long ( plus de deux heures). -portes extérieurs de chambres avec des traces multiples ( gras, trace de main ? )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vicier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar SKA.s
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 16:06

    Un super moment avec un personnel très agréable. Je recommande le restaurant où l'on peut s'en tirer à 50€ par tête entrée-plat-dessert (hors boissons) et une très bonne qualité de plats. Vous aurez la possibilité d'accéder au spa avec hammam sauna et jacuzzi ainsi qu'une salle de sport . Je recommande aussi très vivement les soins du corps car les massages sont tout simplement divins et les praticiennes sont très gentilles et accueillantes. En un mot séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SKA Eschyle, l' Equipe du Jules souhaite vous remercier pour votre visite au restaurant et au spa. Un véritable plaisir de vous avoir parmi nous et vous servir. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter en direct afin de vous donner toute la satisfaction que vous méritez Bien Cordialement

  • Avatar MARIE.
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 20:34

    Personnel accueillant et agréable, chambre propre et très bonne literie. Hotel calme et bien situé en centre ville. Le spa est très bien, et les soins de très bonne qualité. Les points negatifs sont le prix des soins et le jacuzzi trop petit, bien qu'il y ait de la place pour un 2ème ou un plus grand. Je n'ai pas testé ni le petit déjeuner car cher et de mauvais avis sur le net, ni le restaurant. Cet hôtel reste une excellente adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Angèle, merci pour vos retours et votre note. Il faut tester notre restauration, car votre avis sera certainement different, nous sommes toutes et tous uniques dans nos choix et nos goûts :) Au plaisir sincère de vous accueillir prochainement. Bien à vous!

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:27

    Pour une nuit à plus deux 200€, je m'attendais à mieux ! Une étoile pour l'accueil qui a été très bien, une étoile pour le petit déjeuner copieux et de produits frais ! La chambre elle même bien décoré, mais mal isolée, j'apprécie moyen le réveil par la chasse d'eau de mon voisin de chambre ! Devoir déboucher à l'aiguille le pommeau de douche plein de calcaire non ! Revoir les prestations de bases, j'ai vu des hôtels moins étoilés mais mieux entretenus ! À croire que les étoiles s'achètent !

  • Avatar Bernard..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    la chambre "rapport qualité-prix" -même pour Pâques- est surévaluée.

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:33

    Classe, très jolie décoration, personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier , quelle joie de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Jules en ce Samedi après midi ! Immense merci à vous pour vos mots sur les équipes, et la décoration. Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Bien Cordialement

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:36

    Un personnel sympathique et un lieu dépaysant parfaitement décoré et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean jacques, quelle joie de vous lire suite à votre séjour parmi nous au Jules! Toutes nos équipes vous remercient très chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous pour voir vous remercier très prochainement, et vous gâter comme vous le méritez. Merci mille fois pour vos mots sur le personnel, le lieu et la décoration. Bien Cordialement

  • Avatar Erik.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:12

    Excellent accueil. Personnel disponible et courtois. La décoration de l'hôtel réalisée par Christian Lacroix encense le patrimoine architectural issu de cet héritage clérical. La chambre (dite supérieure) était spacieuse, confortable et bien équipée. Le repas, qui est plus gastronomique que typé brasserie, nous a enchanté. Il faut dire que le chef avait, ce soir là, composé sa partition avec des produits locaux labellisés engendrant un concert gustatif inoubliable (l'agneau de Sisteron cuisiné au foin sera reproduit par mes soins, avec sans doute moins de talent). Le spa, abordable et cosy, est un plus pour ceux qui aspirent à un moment de détente sans sortir du doux cocon de l'établissement. Les 5 étoiles sont amplement méritées, contrairement à certains commentaires de bourgeois blasés ou d'éternels insatisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Erik, nous tenions toutes et tous à vous remercier très chaleureusement pour votre séjour parmi nous, et pour vos retours. L'équipe est très touchée par vos mots quant aux services, nous sommes toutes et tous là pour vous servir et votre présence parmi nous est une joie. Nous espérons avoir la chance de vous remercier, vous accueillir et vous gâter très prochainement , Bien Cordialement.

  • Avatar joël.o
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 22:40

    Nous avions réservé 2chambres et 4 couverts pour la soirée du 31 décembre. Nous avons été surclassé pour une chambre comme clients du club Accor. les chambres étaient conformes à nos attentes pour ce type d'établissement. Le diner de réveillon,le cadre et l'ambiance se sont montrés parfaits. Nous n'en dirons pas autant de quelques personnels qui se sont montrés peu empressés à satisfaire le client... Ajoutons à cela un petit déjeuner "basique"et il n'en faut pas plus pour vous laisser une impression mitigée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, merci pour votre retour. Nous aimerions entrer en contact avec vous car ceci ne ressemble pas aux services proposés par l' hôtel. Voici les coordonnées de la Direction, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous adresser un mail en direct afin que nous puissions identifier vos remarques. Caroline : [email protected] Bien Cordialement.

  • Avatar emilie.
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 09:47

    Une nuit sur place plutôt confortable: grand lit, jolie décoration, salle de bain spacieuse, cafe, thé. Bémol sur la température des chambres: température à 22 difficile de dormir. Petit déjeuner copieux et de qualité. Manque de services: pas de concierge, pas de salle de jeux, bibliothèque, pas de piscine intérieure uniquement un spa accessible sur réservation uniquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour emilie L, nous aimerions que vous contactiez la Direction en direct s'il vous plait. Voici le mail: [email protected] Cordialement.

  • Avatar oshi.s
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 11:05

    Hôtel pas facile à trouver surtout de nuit. Sinon l'hôtel est très bien situé en plein centre ville. L'extérieur de l'hôtel est atypiques, et à l'intérieur c'est très original et qui respire le calme. L'accueil agréable mais sans plus. La chambre magnifique, et bien équipé. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. La restauration du soir, bon mais simple. SPA payant, mais de qualité. Je recommande vivement cette hôtel.

  • Avatar Hugo.n
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 14:13

    Jules César est mort une seconde fois à cause de cet hôtel. La literie était convenable mais seulement un lit double de 140cm dans les chambres de base. Chambre de base proposée avec une ribambelle de services de qualité tels qu'une chasse d'eau qui ne marche pas, la climatisation qui sifflent dès qu'elle est en marche, une isolation avec le couloir aussi bonne que Nabilla et pourtant il y a un sas, une salle de bain pour nains chauffée avec un radiateur soufflant à minuteur activable par une ficelle, qui fait plus de bruit que Nabilla, et qui sert à rien vu qu'on ne peut pas faire sécher sa serviette avec, un bac de douche en acrylique de qualité M6 boutique, l'eau chaude qui a du mal à rester chaude et des fenêtres permettant une parfaite écoute des automobiles dans la rue. Mais il y a une machine Nespresso alors quand même, ça fait oublier qu'il faut débrancher et rebrancher soi-même le téléphone de la chambre si on veut qu'il marche. Ou pas. Un room service aussi bien que dans vos rêves, qui ne vous rappelle jamais pour vous dire que votre commande n'est en fait pas disponible. Passons sur le goût douteux de la décoration qui est une blague intégrale de moquette et films adhésifs. Un grille pain pour une seule tranche de pain (Harry's) dans la salle de petit déjeuner, mais en fait il est cassé donc vous ne pouvez pas griller votre pain et êtes condamnés à le manger mou de la veille. Sinon le restaurant sert des choses pas trop mauvaises, excepté le saumon fumé en entrée qui n'a aucun intérêt, ni le dessert au chocolat avec un sorbet au goût de flotte, délicatement posé dans une trace de pneu. Mais le filet de boeuf, légumes croquants et gratin dauphinois aux cèpes était délicieusement bon, à l'exception de la sauce qui servait à rien, à part gâcher un bon morceau de viande. Hotel 5 étoiles mes fesses, on se marre plus au campanile près d'un aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Enjart, nous sommes très surpris par votre note et vos commentaires chargés de haine. Il serait judicieux de nous contacter en direct, pour que nous puissions échanger sur le sujet. Cordialement.

  • Avatar Mickaël.E
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:31

    Cadre et accueil sympathique, mais malheureusement quelques ombres au tableau. - Climatisation dans la chambre bruyante et inefficace. 26°C ambiant pour une consigne à 18°C, et donc une nuit peu reposante. - Ménage très approximatifs. Toiles d'araignée prèsentes sur les tringles à rideaux de la chambre et au plafond de la salle de bain - Des erreurs sur la note de la chambre avec 14€ facture en trop. Plutôt que nous faire confiance pour ce montant ridicule au vu du prix total, nous avons du perdre 15 min à l'accueil à refaire les calculs avec le personnel au moment de notre départ, et qu'ils admettent leur erreur. Pour un 5*, nous avons été déçu, et n'y reviendrons probablement pas. EDIT : Réservation au nom de DEROY, arrivée le dimanche 2 Août 2020, chambre 318

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikaël, nous n'avons malheureusement pas de réservation à votre nom chez nous. Vous pouvez contacter la Direction en direct pour échanger, car nous ne comprenons pas. Merci de contacter la Direction sur : [email protected] Cordialement.

  • Avatar Aksho.y
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:36

    Très bien situé dans Arles Accueil agréable à la réception Chambre spacieuse et bien décorée literie tres confortable mais le nettoyage soit disant special Covid All Safe n'est même pas a la hauteur d'un nettoyage basique. Par exemple sol de la salle de bain pas nettoyé... Le Spa et masseuses sont exceptionnels Le gros point noir la restauration petit dej, restaurant et bar avec une attitude inacceptable et agressive des 2 serveurs quand on leur demande de changer un verre de vin bouchonné, des assiettes propres pour se servir ou tout simplement deux expresso car la machine est HS, seule Jeanne la serveuse est a l'écoute des besoins des clients. Plutôt que de s'acharner à compter le nombre d'avis et maltraiter des clients déçus la direction ferait mieux de former le personnel du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Jules César Mgallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons bien compris que vous souhaitiez faire du mal à notre activité et nos équipes avec vos 2 commentaires sur Google + 1 commentaire sur Facebook + 1 commentaire sur TripAdvisor. Est-ce suffisant pour que vous vous sentiez mieux ? Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar Yoyo.3
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:08

    Nous avons juste prix un petit déjeuner mais dommage que le lieux ne soit pas a la hauteur de ses 5 étoiles ! Pas d'accueil dans le hall, pour aller du buffet a la terrasse il faut passer par la salle du restaurant, gros bazar de chaises et de tables non dressées. Les WC sont sales et mal équipés. Le petit déjeuner est très correct pour le prix proposé, joli choix de spécialités locales (la ratatouille est à tomber). On passera sur le manager venant se servir dans le buffet et sur la nouvelle absence de personnel pour vous saluer dans le hall. 4 étoiles serait parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre venue et pour votre retour d’expérience. Nous sommes désolé pour l’accueil qui vous a semblé absent, toutefois, le personnel, à cet horaire-là est effectivement très occupé que ce soit au petit déjeuner ou bien à la réception de l’Hôtel pour les nombreux départs que nous avons chaque matin en cette pleine saison. la Direction est également occupée à satisfaire notre aimable clientèle et non à consommer au petit déjeuner. Nous sommes toutefois ravis que la prestation pour laquelle vous êtes venus nous rendre visite vous ait plu. Très cordialement, La Directrice

  • Avatar Jerome.N
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:27

    Baisse de la qualité de service. Nous étions venu il y a 8 mois, et revenions avec plaisir. Sauf que le service a bien changé. L'accueil n'est plus le même... Certaines personnes du personnel sont désagréable, surtout le restaurant, petit déjeuner (sauf "Jane" qui est la seule serviable et qui court partout pour les clients), les chambres mal nettoyés, l'accueil peu sympathique, franchement ça ne donne plus envi de séjourner. Lavabo bouché, douche mal nettoyé, goblet dans la salle de bains manquant, WC qui fuit, mauvaise odeur dans la climatisation, sèche serviette qui ne chauffe pas... Nous en avons parler au personnel de l'hôtel mais rien n'a été fait. Je pense que nous ne reviendrons plus pour éviter les déconvenues. Tout cela est decevant, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Jules César Mgallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons bien compris que vous souhaitiez faire du mal à notre activité et nos équipes avec vos 2 commentaires sur Google + 1 commentaire sur Facebook + 1 commentaire sur TripAdvisor. Est-ce suffisant pour que vous vous sentiez mieux ? Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy Lyonnet Directeur

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:51

    Cadre élégant & reposant, personnel très attentionné, Spa & Piscine exceptionnels ! A 5mins à pieds de la Tour Luma et des principaux points touristiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre visite et votre séjour au Jules! Une joie immense de lire vos retours en ce vendredi soir. Nous espérons toutes et tous avoir la chance de vous accueillir et vous servir très prochainement; Bien Cordialement.

  • Avatar Charlotte.r
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:55

    Accueil du voiturier exécrable voire agressif, notre chambre était à peine climé et assez veillotte: moquette au sol, mur fissuré, décoration de mauvais goût. À ce prix là on s’attend à un meilleur standing. L’hôtel L’Arlatan est juste parfait, dirigez vous plutôt vers ce lieu bien plus chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Groux, Tout d’abord, nous souhaiterions faire savoir à nos lecteurs que votre nom ne figure pas dans notre système de réservation. Nous émettons donc de sérieux doutes quant à la véracité de vos propos surtout que vous en profitez pour faire la publicité d’un concurrent pour qui, soit dit en passant, nous avons le plus grand respect. Une pratique courante bien que malheureuse… Dans l’attente de vous accueillir réellement prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar cramnaej.e
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:30

    Bel hôtel , a la déco particulière . Spa aux petits soins , l ensemble du personnel est très attentionné , poli et efficace. l établissement en lui même est très bien entretenu . Petit déjeuner a volonté , très garnis et très appétissant . Très bien situé sur l avenue principale de la ville et pas bruillant pour autant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertolli, toute l’équipe du Jules César vous remercie pour ce retour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ; n’hésitez pas à nous contacter directement pour encore mieux préparer votre prochaine visite et vous accueillir. Bien à vous !

  • Avatar Paco.
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:41

    Pas au niveau d un Mgallery Chambres petites et un peu vieillies Petit déjeuner quelconque et hors de prix Prix non justifiés Dommage car emplacement parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Paco, Sur 13 avis laissés sur Google, 11 sont notés 1/5. Je laisse donc les lecteurs être juges de votre objectivité… Bien cordialement,

  • Avatar Pkm.5
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 08:20

    Magnifique hôtel plein de charme avec un decoration de Lacroix et la manière. Gros bémol le maître d'hôtel du restaurant qui est plus qu'à la limite du désagréable. Arrivé à 21h30 accepté à la seule condition qu'on prenne un plat direct alors que nous avions réservé pour cette heure là et à 22h30 on vous demande d'aller prendre le café au bar. Difficilement acceptable dans un établissement de ce standing. Le spa pourrait être en accès libre pour les clients ayant pris une suite pour 3 jours......surtout quand la piscine n'est pas encore accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pkm 75, merci beaucoup pour votre note, je transmet votre commentaire à la Direction tout de suite. Merci encore à vous, Très Cordialement.

  • Avatar Astrid.y
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 19:23

    Mon séjour à Noël était super, très belle chambre, salle d'eau superbe et spacieuse et les 3 h au spa... un régal !!! La masseuse était excellente, le jacuzzi idéal pour la détente. Côté personnel : de l'accueil au service petit dej, très efficaces et cordiaux, juste présents quand il faut et d'une efficacité remarquable.

  • Avatar Thomas.�
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:44

    Les + : - personnel réactif et sympathique; - restauration classique mais bien exécutée; - Spa 5 mondes à la hauteur des attentes tant au niveau de l’accueil que des prestations. Les - : - Piscine non ouverte l’hiver; - Propreté moyenne (cheveux sur le lit , poussière sur les tables de chevets, un vieux sachet de thé dans la bouilloire !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Béranger, nous tenions à vous remercier pour votre note et vos retours. La Direction est à votre écoute sur: [email protected] Bien Cordialement.

  • Avatar Boris.a
    5 / 5
    Le 30/05/2016 à 13:39

    Ne faisant pas parti de la cible de client de ce type d'etablissement, Nous mettons avec ma compagne un point d'honneur l'accueil reserve à notre clientele de passage peu frequente. Ce que peux affirmer c'est que le personel est tres accueillant et tres avenant. Que les services à disposition pour notre apres midi detente etaient tres bien. Etablissement tres propre et calme. Hotel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qui sait recevoir tous les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Samboeuf, nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et votre note., mais sachez que notre hôtel est ouvert a toutes et tous, et surtout vous:) Vous y êtes chez vous:) Très Cordialement,

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Pour une première fois dans cet hôtel ce fut une réussite

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 11:53

    Désolé pour la note, je n' ai pas pour habitude de sous évaluer les lieux que j ai apprécié, mes avis sont en général très objectifs et en faveur des sites visités mais je ne peux pas laisser passer notre mauvaise surprise quand à votre restaurant ... J explique donc ma note que je divise en 2 parties car le restaurant fait malheureusement parti de votre prestigieuse bâtisse. Si je n' avais tenu compte que de l hôtel en lui même , du site, de la tranquillité, de la piscine , des chambres, de la propreté, de l acceuil, du petit dej, sans oublier le "maître des voitures" qui est d une amabilité et d une serviabilité sans faille , j aurais mis 5 étoiles ..... Malheureusement, nous avons pris le risque de rester manger à l hôtel car la carte semblait appétissante et la salle acceuillante ... Grossière erreur ! Nous venions fêter nos un an de mariage et les 39 ans de mariage de mes beaux-parents.... quelle déception ! Nous prenons 4 entrées à base de homard, leur entrée phare.. le serveur , revient après commande nous expliquer qu'il n y a plus de homard , en tout cas pas essez pour 4 assiettes mais qu ils peuvent nous la modifier avec des langoustines ... déçus mais ouverts à toutes propositions, nous nous laissons donc tenter , le serveur revient une 2eme fois et tente de nous expliquer que cela va être compliqué, car les langoustines ne sont pas décortiquées et que cela engage trop de travail à cette heure pour faire 4 assiettes !!!!!????? (Il est 21h!!!) Je pense que c est indigne d'une maison de ce standing . Nous nous sommes rabattus sur les roulés de sole en salade d asperge , au final repas insipide, sans saveur ni profondeur . La note à 450€ pour 4 repas et un menu enfant (blanc de poulet séco sans aucune sauce avec pommes noisette trempées dans l'huile ) pique légèrement !!!!!! Honnêtement sur 5 étoiles , j aurais mis 1 etoile pour le dessert ! Pour conclure , venez dormir sans soucis , l hôtel est parfait mais passez votre chemin pour manger à leur restaurant dit "gastronomique" !!!!! Rarement été aussi déçu surtout au moment de payer ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Augonnet, C'est avec déception que je lis votre commentaire sur notre restaurant. Il y a eu incompréhension avec notre Maître d'Hôtel et j'en suis désolée. Notre chef utilisant des produits frais, il arrive effectivement qu'il soit en rupture de marchandises, comme cela a été le cas le soir de votre venue où le homard avait eu beaucoup de succès. Je me permets toutefois de garder votre commentaire pour faire le point avec l'équipe concernant le ressenti global de votre dîner qui n'est pas à la hauteur des prestations que nous souhaitons apporter. J'en profite également pour vous remercier de votre note sur l'hôtel et sur notre personnel. Avec mes courtoises salutations, Emilie / Adj de Direction

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:26

    Hotel confortable dans un ancien couvent Les chambres sont grandes et confortables mais mal insonorisées bruits d'eau , du couloir ... Pour le petit déjeuner, certes excellent mais il manquait du personnel, l'hôtel était complet !! Super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ruault, l' équipe du Jules vous souhaite une excellente année 2020. Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour et vos retours qui nous sont très importants. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous solliciter en direct pour préparer ensemble, votre séjour. Bien Cordialement.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 01:23

    Après avoir réservé pour une nuit du samedi au dimanche, je suis arrivé de très tôt dans cette hôtel, impossible d'avoir ma chambre avant 15h00, un peu surprenant vu le prix.... Et aussi impossible d'accéder en voiture pour mon amie, car jour de marché, devant l'hôtel toute la matinée et le début d'après-midi,aucune information au moment de la réservation sur le site, pas très sérieux.
    Et suite à ce problème j'ai utilisé les toilettes vers le bar qui était pas vraiment propre, et j'ai informé le personnel à l'accueil et aucune réaction dans l'instantané... Bizarre.
    Après avoir récupéré dans l'après midi ma chambre, pas de souci majeur sauf une chaleur de dingue dans ce lieu que nous n'avons pas réussi à faire redescendre pendant tout notre séjour, malgré l'aide des femmes de chambre, un véritable sauna...sourires.
    Apparemment la climatisation fonctionnait pas encore, curieux...
    Et le problème majeur du séjour, c'est qu'impossible d'avoir de l'eau chaude à 4 heures du matin, donc je suis descendu à l'accueil et après l'intervention du veilleur de nuit la chaudière étant effectivement en sécurité et en panne avec des outils autour (apparemment un futur remplacement en vu de l'une des chaudière, information donnée l'accueil le lendemain) et il a fallu la remettre en route et attendre 30 minutes pour avoir un semblant d'eau chaude, du grand n'importe quoi pour un hôtel 5 étoiles, sofitel.
    Et le lendemain au moment de payer j'ai évoqué les soucis du séjour à la réception et impossible d'avoir un geste commercial, apparemment très catégorique sur le sujet et bien c'est bien dommage, vu tous les problèmes rencontrés en une seule nuit dans cette établissement...
    Par contre la machine à CB fonctionnait très bien pour les encaissement.... Sourires. Merci de votre réponse, mais je constate que je suis vraiment pas le seul à avoir eu des problèmes d'eau chaude dans votre établissement et évidemment pas le même jour. Donc c'est effectivement une spécialité de votre hôtel et c'est bien dommage. Et j'imaginais vraiment un autre réponse de votre part... Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dauphin, nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée due suite aux soucis de chaudière. Ces soucis peuvent arriver dans tous types d'établissement, du bed and breakfast au 5 étoiles et palace, et croyez-nous, c'est bien indépendant de notre volonté. Notre axe de travail quotidien est votre satisfaction, car vous êtes très important pour nous. Comme indiquée sur notre site internet, le départ le week-end sont à 12H00, et nous avons 3 heures pour nettoyer les chambres libres, avant de s'assurer que tout est en ordre pour votre check in, c'est aussi cela, le service d'un 4 étoiles. Bien Cordialement.

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:58

    Ce n’est pas la première fois que nous venons dans cet hôtel mais à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas dans la chambre , mais cette fois ci ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, (prise dans la salle de bain qui sortait du mur avec les fils apparents, abattant wc mal fixé, mur moisi avec plâtre qui se décolle, carrelage avec taches suspectes, tapis de bain mouillé et même si ils ont essayé de réparer ( abattant toujours aussi mal fixé) nous n’avons eu aucunes excuses de leur part ni geste commercial! au contraire on nous a demandé de l’argent en plus car ils avaient mal pris notre réservation. Le pompon a été quand la carte de notre chambre a été programmée pour une nuit alors qu’on a réservé pour 2 et que l’on s’est retrouvé à la porte de notre chambre sans pouvoir l’ouvrir et on a le toupet de nous dire à l’accueil que c’est notre faute que nous avons mal pris nos réservations. Il n’y a que la restauration qui les sauve. Apparement la culture d’entreprise et la direction nécessite un profond remaniement. Elle devrait aller voir ce que fait leur confrères( couvent des minimes, bastides de gordes, domaine de Verchant) qui est à des années lumières de ce qu’elle propose .on a l’impression Que c’est un hôtel de passage uniquement à but touristique, la fidélisation n’est pas leur priorité

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 13:11

    Un vrai bonheur de détente et massages au Spa le restaurant et service bar très moyen, service voiturier un gros soucis sièges arrière et passager avancés soupçonnant une utilisation de notre véhicule. Chambre très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sagot, c'est une joie de lire vos retours suite à votre experience au Jules. Toutes nos équipes vous remercient chaleureusement et espèrent avoir la chance de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement.

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 22:24

    Hôtel idéalement situé dans le centre ville de Arles. Décoration très colorée, signée Christian Lacroix. Madame a beaucoup apprécié le SPA. Très bon rapport qualité prix. Personnel de qualité. A noter un bémol, la taille des salles de bains.

  • Avatar Marjorie.a
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:21

    Hôtel bien situé et petit petit-déjeuner copieux et excellent avec un personnel très sympathique mais mauvaise communication entre l'accueil et le service spa. Clients livrés à eux-mêmes!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Caille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Jules César. Comme vous le mentionnez vous-même, nos équipes très sympathiques sont en permanence à l’écoute de nos clients, et bien que nous reconnaissions avoir eu une information mal passée entre le spa et notre réception lors de votre venue, nos clients sont loin d’être livrés à eux-mêmes, soyons raisonnables. Nous restons disponible pour en discuter plus en détail si vous le souhaitez, et espérons vous revoir très vite pour vous assurer de notre bonne communication ! Bien cordialement,

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Horaire d'ouverture :

Lundi 19:30–23:00
Mardi 19:30–23:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–14:00 19:30–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–23:00
Dimanche 12:00–14:00 19:30–23:00

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