ibis Styles Arles Palais des Congrès
- 2.9
- hôtels
- Arles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (67)
-
Matthieu../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Hôtel à quelques minutes du centre ville à pieds. Le personnel de l’accueil a été très professionnel et à notre écoute notamment pour le Check in. La chambre est spacieuse, le lit confortable. Le buffet petit déjeuner de l’ibis style est très copieux, un vrai plus ! Par contre, le restaurant n’est pas conseillé : service plus qu’amateur et très très très long, mauvais rapport qualité prix
-
Olivier../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bonjour Vous mettez en avant une démarche sans plastique dans vos chambres : plus de bouteille d'eau , plus de gobelet plastique. Neanmoins , vous utilisez des alaises en plastique qui au delà d'être désagréables ne sont pas en phase avec votre politique. Sont-elles recyclés ? Vous avez remplacé les gobelets en plastique par des gobelets en carton, mais vous êtes vous intéressés à la recyclabilité de ces gobelets en carton ? elle est désastreuse. il aurait bien mieux fallu garder des gobelets en PET 100% recyclés.
-
David.o2 / 5Le 10/03/2022 à 12:15
Hôtel correct, mis à part un incident avec une barre de douche. C'est côté restaurant que ça vas pas. Le serveur qui a pris notre commande est venu 3 fois. On avait réservé pourtant. Moi mon entrée est arrivée un bon quart d'heure après les autres. Mon accompagnement (frites) avait le 1/3 complètement dures, un autre son burger est arrivé froid, pareil un bon quart d'heure avant que le serveur ne vienne le chercher, par contre il l'a vite ramené. 3 autres avait pris des lasagnes: pate trop cuite, béchamel bizarre. Voilà pour résumer hôtel correct, mais restaurant flop
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Il me semble vous avoir déjà répondu sur le site google directement. De plus vous publiez le même commentaire sur l'Ibis Budget, or, vous avez séjourné à l'Ibis Styles. Je vous prie de prendre le soin de lire ma réponse sur google Ibis Styles. Bien cordialement, Dorothée Pernelle - Directrice -
José.C4 / 5Le 29/05/2022 à 18:35
Nous avons réservé pour le pont de l'Ascension. Accueil : 5/5. Nous avons en plus eu notre chambre à 07h00 du matin, et avec le sourire du personnel. Super ! Chambre : 4/5. Le seul bémol est la baignoire qui n'est plus adaptée de nos jours. Propreté : 5/5. La chambre était propre et elle est refaite chaque jour. Petit déjeuner : 3/5. Viennoiseries pas bonnes MAIS pain frais tous les matins. Que les hôtels IBIS ''normaux'' en prennent de la graine !!! Rapport qualité/prix : 4/5. Avec piscine à dispo et personnel très poli et disponible. Et parking gratuit. Merci à vous tous. Donc en résumé, un très bon plan pour qui veut un point de chute à 10 minutes à pied d'Arles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Mille Mercis à Vous pour tous vos compliments, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre week-end. A très vite de vous accueillir parmi Nous, Bien à Vous, D. Pernelle - Directrice -
My.r3 / 5Le 29/05/2022 à 15:41
Nous avons séjourné pour le weekend de l'ascension en famille, l'hôtel est bien situé proche du centre d'Arles et idéal pour visiter la Camargue ainsi que les villages provençaux du coin. Néanmoins nous avons trouvé l'espace Petit déjeuner assez petit et étroit a certain endroit et souvent gênant, en fonction de la corpulence des utilisateurs. Par la même occasion nous avons eu une chambre proche de la porte d'escalier une horreur le bruit du claquage de la porte svp faites qql chose changé le groom je me suis réveillée à plusieurs reprises en sursaut c'est pas top !
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Merci à Vous d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions suite à votre week-end passé dans notre Ibis Styles. Je suis ravie que notre situation géographique ainsi que vos nombreuses visites effectuées aux alentours d'Arles et de la Camargue vous aient plu. Néanmoins, je ferais vérifié au plus vite le réglage de la porte en question, je suis sincèrement navrée encore de cette gêne occasionnée durant votre nuit. Concernant notre salle petit-déjeuner et afin de gagner de la place lors des moments d'affluence, nous ouvrons notre terrasse extérieure face à la piscine ou bien nous disposons aussi dans notre espace bar ce qui permet de fluidifier le passage. Bien à Vous, Dorothée Pernelle - Directrice -
Angel.c4 / 5Le 27/05/2022 à 05:17
Hôtel bien situé à proximité du centre de Arles avec grand parking et piscine agréable. Petit dej au top et literie très confortable.
-
Mafalda.o3 / 5Le 07/06/2022 à 21:41
Chambre bien mais emplacement un peu loin du centre. L'environnement autour de l'hôtel était sale et pas très sécurisant.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis de constater que notre équipe chaleureuse a su répondre à tous vos besoins. A bientôt, Sébastien - la réception -
Laury.a5 / 5Le 04/11/2021 à 16:46
Nous avons adorés notre séjour, agréablement surpris de part les commentaires Le personnel est présent et discret, les chambres sont propres, le petit-déjeuner est excellent et souvent réapprovisionner! Juste le baignoire aurait besoin d'une poignée pour permettre de ce relevé. Mais autrement rien à redire, merci à tous!
Réponse du propriétaire :
Madame, Un très grand Merci à vous pour tous vos compliments laissés sur le site Google à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escale sur Arles. Bien à Vous, Dorothée Pernelle - Directrice -
Christine.o5 / 5Le 03/01/2022 à 12:58
Belle chambre, spacieuse. Grande salle de bain. Salle de petit déjeuner agréable et lumineuse. Personnel extrêmement sympathique, souriant et disponible
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir transmis votre retour à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que les services proposés ainsi que toutes les attentions de notre équipe, aient su amplement vous satisfaire. Sébastien - la réception -
Tom.u2 / 5Le 20/09/2021 à 08:34
L'hôtel est situé à côté d'une sorte de projet de logement avec des voitures abandonnées et incendiées, des décharges sauvages et d'autres déchets ménagers tout autour. La chambre dans laquelle nous avons séjourné sentait le renfermé et le vieux et les installations à l'intérieur étaient en très mauvais état. Le personnel était très sympathique cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour chez Nous. Vous avez pu remarqué l'installation de logements sociaux près de notre établissement, une obligation dans toutes les communes. Cependant, je ferais part aux services de notre Mairie afin qu'ils fassent le point sur la propreté à cet endroit. Notre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, je suis navrée de la gêne occasionnée. Nous aurions pu vous changer de chambre et faire le nécessaire pour vous satisfaire durant votre séjour. Bien cordialement, Dorothée Pernelle - Directrice -
Jacqueline../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
J'ai apprécié que mes remarques faites en septembre 2021, à savoir moquette usée dans la salle des petits déjeuners et absence de bouteille d'eau dans la chambre aient été prises en compte (sol changé dans salle pdj et note informative dans chambre)
-
pascale.a4 / 5Le 24/03/2022 à 22:26
Télé un peu petite,douche étroite et manque de modernité très bon lit et très bon petit déjeuner
-
Mallorie.i4 / 5Le 13/09/2021 à 20:32
L'hôtel est plutôt bien placé : a dix minutes à pied du centre par les quais du Rhône et a une centaine de mètres du palais des congrès. Si on y vient en tant que touriste on n'a qu'à poser la voiture et tout faire à pied. Rien a dire sur la réception que des personnes sympas. Pareil pour le petit dej et le resto sur place. Le petit déjeuné en buffet est plutôt copieux. Pour le restaurant une carte relativement restreinte mais correcte. Gros point positif : la piscine. Ni trop grande ni trop petite. Sympa pour se rafraîchir et se détendre après une journée a faire la touriste. Des transats sont la pour ceux qui préfèrent se faire bronzer. Le seul truc pas terrible et c'est surtout pour chipoter c'est la moquette. C'est vieillot et j'imagine assez casse tête à nettoyer pour les femmes de ménage.
-
Philippe.h5 / 5Le 07/09/2021 à 07:04
Hôtel agréable bien situé. Point positif Piscine. Prix des chambres correctes. Petit déjeuner copieux. Point négatif. Message à la personne du petit déjeuner. Vous reprennez les personnes qui viennent se servir au buffet sans masque tres bien. Mais quand je vous demande pour respecter les normes covid comment je fais pour couper du pain. Vous me repondez avec vos doigts et le couteau ????
-
Jérome..4 / 5Le 28/03/2022 à 06:33
Accueil de sympathique.Chambre propre et de bonne taille. Restaurantion de l'hôtel intéressante.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Vous avez été très satisfait durant votre séjour grâce aux attentions de toutes nos équipes, et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre retour. A très bientôt, Sébastien - la réception -
camille.O5 / 5Le 05/06/2022 à 19:13
Très bon séjour. Il faudrait améliorer l'extérieur
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre prestation au niveau de l'hébergement vous ai plu. Sébastien - la réception -
sandrine.n3 / 5Le 28/10/2021 à 12:14
Chambre pas chère mais aurait besoin de quelque travaux d'entretien ... nous avons pris une chambre famille elle était très petite Le petit déjeuner est correct Parking facile et gratuit
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. A bientôt, Sébastien - la réception -
Salomé.a5 / 5Le 06/11/2021 à 08:37
Deux chambres communiquants très agréables, personnel chaleureux, literie très confortable et surtout très simple d'accès pour les personnes en situation de handicap ! Je n'hésiterai pas à vous recommander et à revenir !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre participation à cette enquête nous conforte dans notre savoir-faire envers notre clientèle. Nous espérons vous compter parmi notre clientèle la plus fidèle et ainsi vous accueillir très régulièrement dans notre hôtel. Sébastien - la réception -
Alexandre.l4 / 5Le 11/07/2021 à 15:12
Personnel vraiment aux petits soins Apéritif au bord de la piscine, un plaisir Pdj vraiment copieux 15min à pied du centre ville cependant les alentours de l'hôtel ne sont pas très jolis
-
Gabrielle.e3 / 5Le 10/11/2021 à 06:47
Dommage que le restaurant soit fermé les week-ends car les repas proposés y sont très bons
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Merci à Vous d'avoir fait part de votre expérience à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles. Lorsque vous réservez sur nos sites internet, il est bien indiqué que notre bar est disponible jusqu'à 21h et notre restaurant est disponible du lundi soir au vendredi soir. Bien à Vous, Dorothée Pernelle - Directrice -
Raymond.a4 / 5Le 20/05/2022 à 17:53
Excellent. Proche de tout
-
Vincent.i5 / 5Le 12/08/2021 à 13:21
Bon hotel avec piscine Très agréable
-
Moris.E5 / 5Le 12/03/2022 à 20:20
Excellentes prestations.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ferrat, Mille Mercis à vous pour ce joli retour sur notre établissement. Bien à Vous, Dorothée Pernelle - Directrice -
Alphaweezen.4 / 5Le 11/11/2021 à 20:13
Tout à fait bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel, vous ait entièrement satisfait. Sébastien - la réception -
David.i5 / 5Le 06/05/2022 à 20:51
Bel accueil
-
Bruno.h5 / 5Le 17/06/2022 à 17:19
Super établissement perso super rien à dire
-
Manuel./ 5Le 18/12/2021 à 00:00
We spent 3 nights here. The hotel is the typical Ibis style, and is well situated in a quite zone. The free parking is a plus. Overall the hotel is correct, however on arrival we showed the covid pass to the concierge, who told us it was not needed on checkin but it would be requested for going into the restaurant for breakfast or dinner. We had breakfast on the 3 days and the pass was never requested. We use Accor hotels frequently and the pass was always requested either at checkin or when going into the restaturant or bar.
-
Fabrizio./ 5Le 21/02/2022 à 00:00
Con Ibis non si sbaglia mai, stesso standard in tutta la Francia L’albergo è a 15 minuti dal centro (1,6 km) ma ha un parcheggio molto comodo e la posizione è ottimale. Buona ed ampia la colazione a buffet Ottimo rapporto qualità prezzo
-
Sally.o3 / 5Le 24/05/2022 à 16:03
(Traduit par Google) Le personnel de la réception est sympathique mais le personnel du petit-déjeuner est stressé et il n'y a pas de fromage régulier pour le petit-déjeuner et les œufs ne sont pas comestibles. Il nous manque les informations sur l'hôtel dans la chambre. Les lits sont confortables. Le personnel de nettoyage est sympathique (Avis d'origine) Personalen i receptionen är vänliga men frukostpersonal är stressade och det saknas vanlig ost till frukosten och äggen är inte ätbara. Vi saknar Informationen om hotellet på rummet. Sängarna är bekväma. Städpersonal är vänliga
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à {hotel} et nous regrettons profondément que les services fournis n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Les hôtels {brand} mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service lors de chacun de vos séjours. Votre avis nous intéresse donc au plus haut point. De plus, nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer durablement la qualité des services mentionnés. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons regagner votre confiance lors de l'une de vos prochaines nuitées et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement (Avis d'origine) Sehr geehrter Frau, wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im {hotel} die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung. Die Hotels der Marke {brand} setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern. Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen -
Mario./ 5Le 15/01/2022 à 00:00
El hotel es normal, el tamaño de la habitación es aceptable, lo mismo que los muebles y enchufes. El baño tiene una bañera incómoda y la ducha es insuficiente. El sistema de una toalla para todo es sumamente espartano. El desayuno, bien.
-
Erik.a4 / 5Le 16/06/2022 à 21:36
Appena fuori dal centro, rinfrescante piscina, buona colazione e personale gentile. Pulizia nello standard IBIS
-
Sebastian.e5 / 5Le 19/09/2021 à 12:17
(Traduit par Google) Fortement recommandé, très bon endroit où séjourner. Chambres spacieuses, modernes, bien entretenues et propres. Climatisation efficace mais on peut toujours ouvrir la fenêtre si on le souhaite. Personnel sympa. Le petit-déjeuner en plein air à côté d'une piscine est également une bonne idée. (Avis d'origine) Highly recommended, really good place to stay. Spacious, modern, well maintained, clean rooms. Effective air-conditioning but one can still open the window shall they wish so. Nice staff. Breakfast outdoors next to a swimming pool is a nice touch too.
-
Kati./ 5Le 13/02/2022 à 00:00
Freundlich schöne Aussicht (5. Etage) man ist schnell in der Stadt zu Fuß sehr gute Parkmöglichkeit Topp Frühstück
-
Roberto./ 5Le 30/07/2021 à 00:00
Ottimo hotel con parcheggio custodito gratuito. Stanze pulite e abbastanza insonorizzate come è nello stile Ibis. Ottima e varia la colazione che si può consumare a bordo piscina. Staff gentile e precauzioni Covid 19 ...nella norma .
-
Erik.l4 / 5Le 15/08/2021 à 20:55
(Traduit par Google) Belles chambres, bon petit déjeuner buffet et bonne climatisation, belle piscine également. Mais trop bruyant. On pouvait entendre la chasse d'eau à l'étage, les portes faisant beaucoup de bruit, alors quand les premières personnes se réveillent, vous aussi... Agréable de marcher jusqu'à la vieille ville et de voir les arènes, etc. Très belle vieille ville romaine! (Avis d'origine) Nice rooms, good breakfast buffet and good airco, nice pool as well. But too noisy. Could hear the toilet flushing upstairs, doors making a lot of noise so when first people wake up, so do you... Nice to walk to the old city and view the Arena etc. Very nice old Roman town!
-
Johannes./ 5Le 26/07/2021 à 00:00
De ligging t.o.v. centrum en ontsluitingswegen is goed. Kamer vertrouwd goed en ontbijt en diner prima verzorgd. Het hotel heeft een heerlijk ontspannend zwembad; van Gogh in Arles en omgeving niet missen, ook naar nieuwe museum 'La Tour" gaan bekijken. Voor centrum even auto pakken en parkeren in parkeergarage P7
-
Max.a1 / 5Le 26/07/2021 à 07:02
(Traduit par Google) En raison d'une erreur sur le site All.Accor, l'hôtel a pris mon argent deux fois. Ils m'ont complètement chamboulé pour un remboursement (quelque chose que l'hôtel doit faire), sans répondre aux e-mails, etc. Mon traitement a été si médiocre que j'ai décidé d'annuler ma réservation et d'utiliser un autre hôtel. Après ne pas avoir répondu à plusieurs e-mails, je décide de les appeler et de parler à quelqu'un à la réception. J'ai eu l'impression de "chaos complet". Je ne recommanderais pas de séjourner dans cet hôtel uniquement parce qu'ils ne semblent pas capables de traiter un simple remboursement. (Avis d'origine) Due to an error on the All.Accor website, the hotel has taken my money twice. They have completely messed me around for a refund (something that the hotel have to do), not answering email etc.. My treatment has been so poor that I decided to cancel my booking and use another hotel. After not replying to several emails I decide to call them and spoke to someone in reception. I got the impression of 'complete chaos'. I wouldn't recommend staying at this hotel purely because they don't seem capable of processing a simple refund.
-
Gerónimo.�4 / 5Le 03/08/2021 à 06:25
(Traduit par Google) L'hôtel est propre, de bonnes mesures Covid, un parking gratuit et non loin du centre-ville, accessible à pied. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être un peu mieux comme dans les autres budgets IBIS. En général, c'est une bonne option pour rester. (Avis d'origine) Hotel is clean, good Covid measures, free parking and not far from the town center, which can be accessed by walk. The breakfast is ok but could be a bit better like in other IBIS budget. In general is a good option to stay.
-
Najim./ 5Le 23/07/2020 à 00:00
Personeel is top en zeer behulpzaam! Verblijf is prima om te slapen/douchen en ontbijt is ok. Echter staat van de kamers en gangen zijn aan vernieuwing toe want momenteel klopt prijs/kwaliteit verhouding niet en mijn inziens iets te duur. De kamers zijn gedeeltelijk vernieuwd geweest maar zeer amateuristisch uitgevoerd, men ziet nog steeds de oude contouren in de muren, de oude plafonds, deuren, badkamer meubilair, kleerkast, tapijten, airco.... zijn allemaal zaken die aan hernieuwing/verfrissing toe zijn. De kamer die wij hadden zat zelfs een schimmelige geur in de lucht die we zelfs hebben moeten verluchten.
-
John../ 5Le 17/10/2021 à 00:00
A basic hotel which delivers on what it says. Large carpark. Comfortable bed. No noise. Okay breakfast.
-
chiara.r2 / 5Le 07/08/2021 à 07:51
(Traduit par Google) Hôtel dans une position stratégique pour pouvoir visiter les alentours de la Camargue et d'Arles, mais hôtel à rénover, petit déjeuner avec peu de choix, le fait d'être à la fois un hôtel de style et économique met tout en place (Avis d'origine) Hotel in posizione strategica per poter visitare i dintorni della Camargue e di arles, ma albergo da rinnovare, colazione con poca scelta, il fatto di essere un hotel sia style che budget livella il tutto verso il basso
-
Mevrouw../ 5Le 14/09/2021 à 00:00
Plezierige ruime kamers. Lekker eten in het restaurant. Alleen de deur van de parking zou wat sneller open mogen gaan.
-
James../ 5Le 30/10/2021 à 00:00
No fue una grata estancia porque la ventilación de mi habitación no funcionaba a pesar de haberlo reclamado en dos oportunidades
-
Salvatore.i4 / 5Le 12/06/2022 à 06:39
(Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normale
-
Jean./ 5Le 25/11/2021 à 00:00
The hotel was good, the location was very good
-
Hk./ 5Le 12/08/2020 à 00:00
Sehr sauber, nettes Personal, ordentliche Zimmer, gutes Frühstück
-
Charly../ 5Le 04/10/2021 à 00:00
Nähe zum Stadtgebiet, alles was man für einen Aufenthalt braucht!
-
Jose.u4 / 5Le 18/09/2021 à 13:02
(Traduit par Google) Bien situé, propre et bien entretenu! (Avis d'origine) Bien situado, limpio y bien atendido!
-
Luisella./ 5Le 28/08/2020 à 00:00
Bella camera buona colazione e bella piscina
-
Anita.i5 / 5Le 04/09/2021 à 20:57
(Traduit par Google) UN BON HTEL AVEC PISCINE ET PARKING ET PROPRE RESTAURANT (Avis d'origine) EIN GUTES HOTEL MIT POOL UND PARKPLATZ UND EIGENES RESTAURANT
-
Luka.k5 / 5Le 11/05/2022 à 08:36
(Traduit par Google) Fantastique! (Avis d'origine) Fantástico!