Hôtel restaurant Kyriad Aix les milles - Plan de campagne

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hôtels Hôtel restaurant Kyriad Aix les milles - Plan de campagne Bouc-Bel-Air

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A propos de : Hôtels Hôtel restaurant Kyriad Aix les milles - Plan de campagne à Bouc-Bel-Air

Chambres fonctionnelles dans hôtel sobre avec piscine extérieure, restaurant lumineux et bar contemporain. Hôtel convivial avec piscine et bar.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:23

    Agréablement surprise par une literie très confortable,c'est tellement rare. Habituellement dans les hôtels les nuits ressemblent à des exercices de Fakir. Très propre avec un petit déjeuner très copieux à volonté. Cependant comme dans la majorité des hôtels toujours pas de miroir grossissant pour les dames. Perso sans mes lunettes je ne vois pas de prêt, je l'aurais apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable retour suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie. Au plaisir de vous revoir, Kévin L. - Directeur

  • Avatar constance.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 18:49

    Chambre bruyante car trop proche de la buanderie, mais sur demande la responsable nous a changer de chambre de suite, de plus pas de papier toilette ni de poubelle vider, le service de ménage pas au top car même la moquette des chambre est tachée ce qui n'est pas très agréable. Le personnel quand à lui super agréable et très à l'écoute du client. Le restaurant la boucherie quand à lui, moi un peut déçu sur la cuisson de ma viande mais elle a été changé de suite. Le personnel très à l'écoute également et très souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Constance, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la réactivité de notre personnel. Concernant les désagréments rencontrés par rapport au nettoyage de votre chambre, nous allons faire remonter l'information et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Au plaisir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour à proximité de Marseille et Aix-en-Provence. Bien sincèrement, Nicolas - La réception

  • Avatar Les.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:50

    Séjour 1 nuit mercredi 8 février Rien à redire tout était parfait le personnel très sympathique que ce soit réception ou restaurant, la chambre était super! Bien propre une grande douche.. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au plaisir, Kévin L. - Directeur

  • Avatar Lola.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:43

    Personnel très gentil , chambre spacieuse et silencieuse. Parking gratuit. Petit déjeuner complet. Seul bémol les moquettes sont tachées à cause de clients négligeants et la tv à un son maximum à 25. Pour les personnes malentendes comme moi c'est faible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lola, Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Visiblement votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons très sincèrement. Merci également d'avoir souligné l'accueil de notre personnel ainsi que la qualité de nos prestations (hébergement, parking gratuit & sécurisé ainsi que notre service petit-déjeuner à volonté). Nous prenons note de vos remarques concernant le son de la télévision et nous allons la faire remonter au service concerné. Concernant les tâches de la moquette, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous nous efforçons de l'entretenir au maximum. Au plaisir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour. Très sincèrement Lola, Nicolas - Réceptionniste

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:18

    Bonjour. Super accueil, la chambre attribue pas encore nettoyé mais à la réception le jeune homme nous en a attribué une autre de suite. Chambre déco parfaite ,la literie parfaite ainsi que la télé,ce petit fauteuil super sympa. Déjeuner copieux, le restaurant avec l hôtel parfait . Donc rien à dire l accueil de tout le personnel vu irréprochable . Vous pouvez leur dire de temps en temps ça fait plaisir et bravo a la personne de l accueil .vero

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre, la télévision, le petit fauteuil, notre accueil et la literie en surmatelas confortable avec ses oreillers à mémoire de forme. De plus, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment autour des plats de saison au restaurant La Boucherie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Kévin L. - Directeur

  • Avatar Astrid.
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:02

    J’ai séjourné à l’hôtel le 31 décembre pour un déplacement professionnel. Le check in a été fait à 19 heures. Je travaille chez Louvre Hotels depuis longtemps et je n’ai jamais vu un tel hôtel. Lorsque j’appelle pour réserver une chambre je précise que je dispose de la carte de fidélité du groupe, la réceptionniste m’affirme qu’elle le note sur ma réservation et que je devrai me présenter avec cette même carte lors du Check in. Lorsque j’arrive, (on précisera que le Check in était horriblement long) on demande déjà 500 euros de caution. Je n’ai rien contre la caution, travaillant dans l’hôtellerie elle est indispensable. Mais 500 euros ? Est-ce que je dors dans un hôtel 5 étoiles ? Vous n’osez même pas profiter pleinement de votre chambre de peur car on retient tout de même 500 euros pour une chambre à 60 euros la nuit. Se rendent-ils compte de ce que représente une telle somme ? Dormir dans un hôtel en étant stressée de faire un geste ou un pas de travers c’est très désagréable. La réceptionniste antipathique, sur la défensive et n’ayant esquissé aucun sourire m’affirme qu’il est noté nul part que je suis membre du programme de fidélité. Lorsque je lui explique que sa collègue l’a bien noté, elle me répond sur un ton très agressif « non pas du tout » comme si je mentais. Je ne trouve pas cette réponse très professionnelle. Je précise également qu’elle était au téléphone pendant le Check in. Vive le professionnalisme. On m’a attribué la chambre 204. Un bruit de climatisation mélangé à un bruit d’eau était si fort, que j’ai dû monté le son de la télévision de sorte à ne plus l’entendre. J’ai demandé dans la soirée à changer de chambre, le réceptionniste était très gentil. Il m’a attribué la chambre 203, il y avait exactement le même bruit. Je n’ai pas pu dormir de la nuit. Ce fut une catastrophe. On vous prend 500 euros de caution pour un hôtel dans lequel il est impossible de dormir, et je ne parle pas du bruit de la route, il n’y a d’ailleurs aucun double vitrage. Il n’y a aucun geste commercial fait de la part de l’établissement. Fuyez, ne mettez pas les pieds dans cet hôtel. Il est clair que je ne viendrais plus, dommage pour eux car je suis souvent en déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor. Nous accusons réception de vos commentaires et nous sommes navrés pour votre ressenti concernant notre accueil. Nous prenons les directives nécessaires afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous prenons note de votre déception quant à nos procédures interne imposées par notre groupe. Sachez que la plupart des hôtels demandent désormais des cautions pour palier à des éventuelles dégradations suite à l'augmentation de l'incivilité en général. Espérons que cela n'altérera pas vos décisions de séjourner une nouvelle fois dans nos hôtels. Bien à vous, Kévin L. - Directeur

  • Avatar fourrier.n
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:22

    L’hôtel vient d’être rénové à l’intérieur, les chambres sont très propres et bien décorés. L’adjoint de l’hôtel et la dame à la réception se sont montrés charmants et m’ont accompagné dans mes démarches ( déplacement lié à un examen).

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:37

    Excellent hôtel. Au calme, chambre spacieuse très bien équipée. De plus il y a un super restaurant "La Boucherie" je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Marianne

  • Avatar Gianni.c
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:44

    Point négatifs : On nous a refusé les ANCV car ils étaient au nom des parents et pas au miens.. Poils et cheveux dans la douche, du coup ils nous ont refait le menage. Pas de ventilation ni de clim en hors saison. Chromecast de la télé ne marche pas. Points positifs: Le petit déjeuner vaut le coup Chambre spacieuse Très bonne literie Situé entre Aix et Marseille Parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gianni, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligner la qualité de notre buffet petit-déjeuner ainsi que notre emplacement et le confort de nos chambres. Concernant le règlement par ANCV, vous avez la possibilité de régler avec ces chèques-là mais en effet nous sommes vigilant et nous tenons à ce que les chèques correspondent bien au nom donné au moment de la réservation. Il s'agit d'une mesure de sécurité. Pour ce qui est de la climatisation, nous sommes encore en mode chauffage car les nuits sont encore fraîche par moment. Nous allons les convertir en mode froid durant le mois de Mai. Enfin, pour répondre à votre commentaire sur la propreté, nous allons faire un point avec le service étage. Vous avez eu le bon réflexe de nous faire remonter cette remarque, au moins nos collaborateurs ont pu intervenir rapidement pour pallier à ce manque de vigilance de notre part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cours d'un prochain séjour. Bien cordialement, Nicolas - La réception

  • Avatar Karl.o
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:51

    Ma mère a fait une réservation par Booking et a réglé la note une semaine en avance, en arrivant à l'hôtel on m'explique que rien n'a été payé et on me debite à nouveau de 123 euros. Le soir même je vérifie avec ma mère et elle m'explique avoir déjà payé. Maintenant il faut batayer pour se faire rembourser, l'erreur vient de l'hôtel mais la faute est remise sur Booking... Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous avons remboursé très rapidement. Au plaisir. Cordialement, Nicolas - La réception

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:09

    Très très bon hôtel j’ai séjourné chez elle pendant quelques temps personnel très agréable restaurant on n’y mange très bien et les chambres sont spacieuse la piscine est toute petite mais on n’y est tranquille les chambres sont ultra propre je vous recommande sans hésiter c’est hôtelier

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:54

    Accueillant et convivial. Les chambres sont très propre. Les petits déjeuner sont copieux. Le calme et à noter d'un ➕.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Mille mercis pour votre commentaire. Visiblement vous avez passé un très bon séjour et nous nous en réjouissons sincèrement. Merci également d'avoir souligné l'accueil de nos collaborateurs ainsi que la propreté de nos chambres et la qualité de notre buffet petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cours d'un prochain séjour. Très sincèrement Karine, Nicolas - La réception

  • Avatar supertrempe.4
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:32

    Taches sur la moquette, pas de chauffage dans les chambres, carte porte d’entrée défectueuse (obligé de descendre à l’accueil à chaque fois pour pourvoir entrer à nouveau dans la chambre…); Mise en place du papier « interdiction d’entrée » sur la poignée de la porte, mais surprise en rentrant dans la chambre celle ci a été nettoyée et nos affaires touchées bien entendu… Je ne recommande pas du tout, ou alors former à nouveau le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Supertrempe94, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Visiblement votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons sincèrement. Nous allons faire un point avec les services concernés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance au cours d'un prochain séjour. Sincèrement, Nicolas - La réception

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:10

    Bon hôtel,le personnel est très sympathique, pas de sèche cheveux dans la chambre et le resto la boucherie attenant à l hôtel est fermé le dimanche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au sein de notre établissement. Visiblement votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons sincèrement. Au plaisir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour. Bien cordialement, Oussama

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:07

    Hôtel hyper confortable J'ai super bien dormi. Eau chaude quasiment instantanée. Chambre insonorisée. Le petit defaut la CTA un peu bruillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre retour quant à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit de la CTA, sachez notre réception est ouverte 24h/24, vous pouvez ainsi signaler tout désagrément à nos collaborateurs qui peuvent ainsi intervenir afin de vous trouver une solution. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Nicolas - La réception

  • Avatar Mams.h
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:21

    Trés pauvre experience commerciale, le site OFFICIEL proposait un tarif remisé qui n'a jamais été appliqué. Quand j'ai appelé le service client, ces derniers me confirmer bien le voir on me renvoie vers le call center qui me traite de menteur en me disant que ça n'existe pas, bref une personne antipathique. Dès lors, je reocntcate le servce client et je retombe sur la même personne, charmante pour sa part, qui va vers l'hotel et qui confirme que c'est un bug. Zero geste commercial pour se rapprocher du tarif toujour dispo à cette heure sur le site...et qui fait au mieux un rabais de 10% vs les 45% affiché. En yield management ce type de prix est tout à fait valable à H-24 de la date demandée. Pas de problème pour comprendre un souci technique mais me traiter de menteur et me dire c'est un bug et c'est comme ça.. moyen moyen KYRIAD

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite sur notre site internet. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous êtes la première personne à nous faire remonter cette remarque, cela nous a étonné sans remettre votre parole en doute car nous n'avions jamais eu ce cas-là jusqu'à présent. N'hésitez pas à contacter directement l'établissement pour plus de précision sur les tarifs, nous vous guiderons avec plaisir. Bien cordialement, Nicolas - La réception

  • Avatar Marjolie.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:43

    Réceptionniste très sympathique compréhensive . Chambre propre est spacieuse Ne pas oublié de mettre des pansements dans votre boîte d'urgence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjolie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil et la compréhension de nos collaborateurs. Nous prenons note de vos remarques sur les pansements, nous allons revoir notre trousse de secours. Au plaisir. Très sincèrement, Nicolas - La réception

  • Avatar missa.t
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:30

    À chaque séjour à aix j'y descent Hôtel propre Tarif plus que raisonnable. Propre Matelas confortable mais oreiller vraiment trop gros et trop dur à mon' gout Petit dej copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quelle joie de réceptionner votre commentaire. Merci beaucoup pour votre fidélité et nous apprécions votre avis favorable sur la propreté et notre rapport qualité prix. Nous avons des oreillers à mémoire de forme dans toutes nos chambres, nous sommes surpris que ce confort supplémentaire ne vous convienne pas. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Kévin L. - Directeur

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:55

    Très belle grande chambre ,beau design..Literie grande dimension et matelas très confortable . Très belle salle bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci pour votre avis très positif concernant la décoration de la chambre, son design ainsi que la salle de bain.. La literie est en effet de qualité avec un surmatelas confortable. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Kévin L. - Directeur

  • Avatar adn.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:56

    Bonne hôtel équipe simpa bon petit déjeuner domage que les chambres soient refaite et que les moquette sont déjà salles ou très abîmé pas super par rapport au prix

    Réponse du propriétaire :
    Bon adn delie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous en réjouissons très sincèrement. Au plaisir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour à proximité de Marseille. Sincèrement, Nicolas - réceptionniste

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:20

    Le service dans cet hotel n'était malheureusement mauvais. Je regrette d'avoir choisi cet établissement pour passer la nuit lors de mon voyage d'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que notre service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet en restructuration des équipes et nous sommes navrés que cela impact le séjour de nos clients. Nous nous efforçons chaque jour à nous améliorer et n'hésitez pas à nous en faire part directement lors d'un prochain séjour, nous serons ravis d'accueillir votre retour d'expérience. Encore merci pour votre participation à notre amélioration. Bien à vous, Kévin L. - Directeur

  • Avatar Yassin.S
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:09

    Ensemble satisfaisant, mon séjour c’est très bien passé, personnels très agréable surtout Sarah qui s’occupe de l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Au plaisir, Kévin L. - Directeur

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:28

    Bien situé, chambre très confortable, lit grande taille, bon petit déjeuner, grand parking gratuit sécurisé, restaurant intégré

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir valorisé la situation géographique de notre établissement, le confort de la chambre, la taille du lit, le petit-déjeuner, notre grand parking et le restaurant attenant à l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires. A très bientôt ! Kévin L. - Directeur

  • Avatar Mr.n
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:41

    J’ai déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années en arrière tout se passer très bien mais cette année a été le pire séjour que j’ai passé dans cette hôtel. Personnel à l’accueil totalement désagréable et nous regard de travers. On nous fait des remarques qui n’ont pas lieu d’être. Des tensions visible au sein du personnel entre eux. L’absence de femme de ménage. L’année dernière à la même période quand j’y suis allé il n’y avait pas tout ça d’ailleurs c’était pas du tout la même équipe. je décommande cette hôtel je n’y reviendrai plus. Venir pour se faire manquer de respect est maltraité par le personnel de l’hotel plus jamais. Aussi le soir les résidents de l’hôtel se posent dans leur voiture musique à fond ça rigole fort sur le parking cela nous empêche de dormir. Le petit déjeuner toujours pareil. Vraiment je vous recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que l'établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je communique vos remarques aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Jérémy - service réception

  • Avatar valerie.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:30

    Chambre salle, coton tige et bouteilles d'eau sous les lits a notre arrivée, pas de portes manteaux dans la salle de bain, pas de plateau de courtoisie. Personnel très accueillant. Super restaurant que se soit au petit déjeuner comme au dîner. Personnel du restaurant très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Je me joins à tout le personnel pour vous remercier pour votre avis. Je suis navré qu'une chambre sale vous ait été attribué, heureusement une solution a pu rapidement être trouvée. Jérémy - service réception

  • Avatar Marta.a
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:08

    pas mal, mais beaucoup de fourmis dans la salle de bain :o

  • Avatar Zaza.a
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:10

    Tout juste un 2 étoile pas de clim dans les chambres, aspiration ou Vmc quasi inexistante pas de piscine pas de machine a café la porte de la chambre 212 ne s'ouvre pas et vous oblige a retourné cherché un membre du personnel pour vous ouvrir avec la clef car le boitier carte ne fonctionne pas chambre 111 j'ai finis par terre car le double sommier c'est séparé pendant la nuit, le coffre fort de la 111 ne ferme pas il est hors service il n'y a pas plus de 10chaines en clair a la TV et ne fonctionne pas toute Impossible aussis de connecter son téléphone sur l'écran malgré la fonction présente sur celle ci. Dommage car le personnel est très accueillant et fait tout pour vous aider. Mention spéciale pour le veilleur de nuit qui m'a ouvert ma porte de chambre a 4h du matin car celle ci ne reconnais pas la carte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Navré que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous l'auriez voulu cependant je soulève quelques points sur lesquels je suis obligé de défendre l'établissement. En effet au mois d'octobre il est normal que la clim soit éteinte au profit du chauffage. Pour les mêmes raisons la piscine est fermée car celle-ci est en extérieur. Il y a bel et bien une machine à café au restaurant. Concernant les serrures et le sommier je fais vérifier les chambres cités par les services en charge. Cordialement, Jérémy - service réception

  • Avatar Philippe.G
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:39

    Hotel sympa très bien isolé et confortable . Par contre le resto bof bof et très chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire sur Google. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre hôtel, l'isolation et le confort. Nous sommes cependant navrés pour votre déception concernant le restaurant. Nous proposons des plats du jour, de la viande fraiche et des plats de saisons. Notre équipe reste au petit soin pour que vous puissiez passer un agréable moment. Au plaisir de regagner votre confiance. Bien à vous, Kévin L. - Directeur

  • Avatar Aleïna.a
    2 / 5
    Le 08/12/2020 à 23:26

    J’ai séjourné avec une amie pour une nuit . Le réceptionniste était sympa même si le. check in était long. Lit confortable, mais ce n’est pas normal de ne pas avoir de boîte à mouchoirs dans la chambre, de brosse à toilettes, ni de téléphone alors que c’est la base dans une chambre. Quand on se douche c’est une piscine . Même pas de mini bar pour mettre des aliments au frais. Également quand on est rentré dans la chambre nous avons rien dit mais ça sentais le joint froid à plein nez et même pendant la nuit quelqu’un qui fumait dans sa chambre ça sentait aussi dans notre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés si la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le meilleur pour satisfaire au mieux la clientèle. Suite à la situation sanitaire du Covid 19, les boites de mouchoirs ont été enlevées. Nous n'avons pas de mini bar dans nos chambres pour la catégorie de l'hôtel (3***) . (Uniquement pour les 4 et 5 étoiles). Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Damien L

  • Avatar Boo.a
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:10

    Personnel accueillant, chambre agréable; mais le restaurant grill n'était pas terrible. Viande servie encore froide, ce qui n'est pas fameux pour un pavé de bœuf.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Google et d'avoir valorisé notre accueil ainsi que votre chambre. Nous sommes navrés pour votre ressenti concernant le restaurant la Boucherie. Sachez que nous faisons remonter ces infirmations à l'équipe du restaurant. Nous espérons que cela n'altérera pas vos décisions de séjourner à nouveau à l'hôtel Kyriad Aix les Milles. Au plaisir, Kévin L. - Directeur

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:58

    Personnel très désagréable surtout à l accueil très cher pour des prestations très médiocres piscine petit mais aussi très sale ps le robot lave le fond de la piscine pas les bords le ménage est fait à la va vite et me sortais pas de votre chambre à 14h il lave le hall et regarde les gens de travers. Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets vos remarques aux équipes concernées afin de mener les actions correctives nécessaires. Concernant le robot de la piscine, celui-ci nettoie bien le fond et les parois. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous identifier car je ne retrouve aucune réservation à votre nom, cela nous aiderait grandement à situer votre période de séjour et le personnel avec qui vous auriez pu être en contact. Cordialement, Jérémy - Service Réception

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:51

    Je ne suis vraiment pas difficile mais alors la c'était vraiment pas cool ! Le premier jour nous nous levons vers midi, pas d'eau ! Ils coupent l'eau sans même nous prévenir. Grasse matinée impossible à cause du bruit, perceuse, marteau etc. Et voisins de chambres qui croient apparemment que le couloir de l'hôtel fait partie de leur chambre. Horrible. Seul point fort, c'est très propre. C'est tout.

  • Avatar Pagina.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 17:44

    Hôtel sympa relativement calme. La salle d'eau est bien dimensionnée y compris la douche, petit détail important... la chambre est vaste et de bonne facture. L'air conditionné ronronne un peu. Le personnel est courtois, affable même. Bref une adresse possible à retenir si d'aventure vos pas vous mène dans le coin.

  • Avatar Diego.e
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 12:36

    S service du personnel au comptoir très satisfaisant. en ce qui me concerne un déplacement du service de nuit car je n'arrivais pas à mettre le chauffage dans la chambre son déplacement nous a été bien bénéfique. La qualité de la propreté de la chambre de la salle de bain et des toilettes sont bien plus que luxueuses service impeccable,j'espère que les femmes de ménage sont payés a leur juste valeur et espère aussi une prime de Noël le sera déposé pour leur qualité de sympathie exceptionnel, merci mesdames pour votre propreté impeccable. La qualité du petit-déjeuner est très bien,ceci dit à mon goût je verrai un petit peu plus de saucisse bacon et œuf brouillé, mais cela est déjà très satisfaisant pour l'ensemble du personnel et de l'hôtel Kyriad un grand bravo et merci lors de notre passage sur Marseille nous savons où aller encore bravo

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'hôtel vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Lénaïc.n
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:27

    Chambre spacieuse ,propre et agréable ! Dommage que les projecteurs du parking illumine la chambre toute la nuit malgré le gros rideau ... Une extinction a 23h disons , réglerai le problème et l hôtel serait bien plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous faisons le nécessaire pour que votre séjour se passe pour le mieux. Dans les prochains mois, des travaux sur l'éclairage du parking seront effectuées. A très bientôt. Cordialement, Damien

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:42

    Hôtel très sympa, tres bien rénové 👍😊 Je recommande Mme TOSELLI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Kyriad

  • Avatar Meknès.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:09

    Accueil désagréable agressif dès le début du séjour a la réception incompétence je ne recommande pas du tout . Trop de bruit et pas de wifi dans les chambres, bref a contourner car il ne sont pas professionnel du tout

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:30

    Super hôtel très bon accueil. La chambre était très confortable et spacieuse. La sale de bain est jolie et fonctionnelle. Bon rapport qualité prix. Je vous conseil vivement le restaurant, le personnel y est génial est on y mange très bien. La terrasse au bord de la piscine est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sylvain de Dios Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre chambre spacieuse, notre restaurant et l'ambiance de notre établissement vous aient plu. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt Cordialement votre, Amandine S. Assistante de direction (Avis d'origine) Dear Sylvain de Dios Thank you for taking the time to write to us after your stay in our hotel. We are delighted that your spacious room, our restaurant and the ambiance of our establishment pleased you. I will share your compliments with my team. Looking forward to welcoming you soon Yours faithfully, Amandine S. Executive Assistant

  • Avatar Isa.
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 12:34

    Très très décevant. Nous sommes venus la nuit du 4 mai. Le personnel au comptoir est charmant et accueillant. Les chambres sont bien, bonne literie. En revanche, quelle honte d'accueillir des clients de cette façon pour le petit déjeuner. Du jamais vu ! Certe, il y a des travaux au niveau du restaurant, du coup, pas de chauffage, et un lieu pour déjeuner en plein milieu des travaux. Mais le plus incroyable, c'est le service ou plutôt le manque de service : pas d'eau chaude pour le thé, pas d'eau froide à boire, pas de couteaux, pas de choix dans le thé. La personne m'a bien demandé ce qu'il manquait mais il est inadmissible de devoir tout demander. La cerise sur le gâteau : les tables non nettoyées : de la poussière (due aux travaux) sur TOUTES les tables, pas de chaises pour toutes les tables. Il faisait tellement froid que j'ai voulu nous installer au soleil derrière les vitres, et bien pas de chaises!!!!!!!!!!! J'ai du les déplacer moi même. Mis à part discuter avec sa collègue, je ne vois pas ce qu'elle a de professionnelle. Je ne reviendrai plus et je le répète, mon avis n'a rien a voir avec les travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous transmettrons vos compliments au service de la réception. Il est vrai que les travaux du restaurant freinent un peu la belle image de notre établissement. Concernant le manque d'accompagnement de notre personnel, nous apportons une très grande attention à la satisfaction de nos clients. nous remontons immédiatement vos remarques auprès des personnes concernées. Bien cordialement,

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:36

    Hotel sympa mais un peu defraichi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'état général de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage par Bouc-Bel-Air. Bien cordialement, Marianne

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:57

    tres belle chambre très spacieuse et bien décorée. Petit bémol manque boisson chaude ou bouilloire pour se faire une boisson

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pour votre avis. La réception se fera un plaisir de vous fournir en eau chaude lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Jérémy - service réception

  • Avatar eva.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:21

    Accueil et personnel agréable, chambre propre correcte. Petit défaut problème de wifi qui ne marche pas sur les téléphones, ordinateur...ou la télé pour regarder YouTube.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pour votre avis. Les techniciens travaillent au moment même où je vous écris pour l'installation de la fibre et la résolution du problème de Wi-Fi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Jérémy - service réception

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:50

    Très bon hôtel, chambres spacieuses, bon accueil, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour ce jolie commentaire, nous allons le partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Virginie.r
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:29

    Séjour pour une nuit. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain avec cabine de douche ,très bien aménagée. Personnel aimable et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Damien L

  • Avatar Houassi.a
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:03

    Franchement, je n’est pas du tout apprécier mon séjour dans cet hôtel, le rapport qualité prix n’est pas du tout à la hauteur, entre les tache horrible sur les tapis des couloirs et ceux des chambres, le manque d’accessoires style (sèche cheveux) mais encore pire certains employés extrêmement désagréables et hautains, mise à part le veilleurs de nuit hyper agréable et chaleureux et une des réceptionnistes conciliante et sympathique . En ce qui concerne la piscine grosse déception petite et pas du tous entretenus , insectes morts , cheveux… bref je vous passe aussi les interdictions à outrances ( pas de plongeons pas de musique pas de conso perso parce qu’ils veulent que vous consommiez au restaurant de l’hôtel. Ah et surtout N’oubliez pas votre masque parce qu’il ne vous seras pas offert (franchement a 1€ le masque y’a de quoi être choquée) en résumée si vous êtes en famille avec des enfants et que vous avez la joie de vivre je vous le déconseille! En tous cas j’y retrounerais pas c’est sur et je vais le déconseiller à mes proches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de constater que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour et que vous ayez rencontré des soucis avec le personnel. Nous entretenons les moquettes régulièrement, malheureusement une tâche est vite arrivée. Des sèches-cheveux ainsi que des fers à repasser sont à votre disposition en prêt, gratuitement, à la réception. Concernant la piscine, le robot y est passé chaque nuit pour la nettoyer. Comme vous le dites la piscine n'est pas grande, c'est pour cela qu'il est interdit d'y plonger. La musique sur votre enceinte est de votre goût mais pas forcément de ceux avec qui vous partagez la piscine, par ailleurs il est d'usage commun de ne pas ramener ses propres boissons dans un établissement qui en vend. Enfin, pour le masque, celui-ci est obligatoire dans tous les lieux publics depuis maintenant 1 an et nous vous en proposons à la vente plutôt que de vous refuser l'accès à l'hôtel. Jérémy - Service Réception

  • Avatar Kais.r
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:03

    L’hotel laisse à désirer l’accueil est médiocre les chambre sale cheveux dans la literie et sale de bain nous rester 3 h dans cette chambre avant d’être pris de dégoût et nous avons souhaité quitter la chambre et demander le remboursement le personnel a refusé de nous rembourser se sont des voleurs nous avions malgré cela quitter l’établissement je suis écœurer je ne remettrais plus un pied dans cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'utilisation de la chambre pendant 3h (literie et salle de bain) suivie de la demande de remboursement s'apparente à une pratique de type "day-use", ce qui reste facturable. Vous dites ne plus remettre un pied dans cet hôtel cependant je vois une réservation à votre nom pour ce soir. Cordialement, Jérémy - service réception

  • Avatar Florent.z
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:14

    Hôtel - Restaurant très bien situé, Une superbe terrasse avec piscine. Bar Lounge avec TV grand écran, pratique pour la coupe du monde. Un tout nouveau restaurant au pied de l'hôtel La Boucherie. c'est bien pratique ! Les chambres sont grandes et apparemment une rénovation du mobilier et de la décoration va avoir lieu prochainement. Nous avons hâtes d'y retourné. Continuez comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe de l’établissent. En effet, il y à une rénovation de la partie hôtel prévu très prochainement. Le mobilier, la literie ainsi que la décoration va prendre un coup de jeune! Nous sommes heureux que le tout nouveau restaurant La Boucherie vous plaise ! A très bientôt

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:17

    Excellent accueil Personnel du restaurant super sympa et accueillant et prévenant Carte assez complète au restaurant la boucherie Chambre spacieuse, bien équipée et climatisée Excellent rapport / qualité / prix / accueil / sourire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre avis fort sympathique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'établissement. Jérémy - service réception

  • Avatar Ines.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 23:10

    En toute sincérité, un personnel au top, une propreté des chambre correct et des services impeccables ainsi que des lits très confortables. Une piscine indisponible pour le moment mais ce n’est pas un réel problème étant donné que la plage est à 10min en voiture. Je recommande cet endroit.

  • Avatar Tao_Boom.
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 07:20

    Manque de professionnalisme, manque d'intérêt flagrant pour le client. Personnel incompétent, donne la même chambre à deux clients. Mes enfants et moi avons été réveillés à 4h du matin à cause de l'irruption de deux autres personnes alors que notre porte était fermée à clé ! Le lendemain, la carte ne fonctionnait plus, manque d'empathie du personnel. Pitoyable pour un hôtel 3etoiles qui ne propose pas de dédommagement ! Je n'y reviendrai plus et le déconseille vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous venons de découvrir votre évaluation négatif sur la qualité de nos services, elles seront remontées au service concerné. Nous en sommes tout à fait désolé... Nous apportons une très grande attention à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques par mail à: manager.aixlesmilles@kyriad.fr Cordialement

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:24

    Il n'y a rien à redire sur cet hôtel qui correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre dans cette gamme. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les chambres et les salles de bain sont propres et grandes, le wifi fonctionne bien, les téléviseurs sont récents. Pour ce qui est du restaurant il n'y a pas non plus de points négatifs, le buffet du petit déjeuner est très bon avec en plus une machine expresso et pour ceux qui le souhaitent, le restaurant offre la possibilité de dîner avec un choix d'entrées et de plats diversifiés (un plat du jour est également proposé). Pour finir, la réception est ouverte 24/24 et l'accueil se fait dans la bonne humeur.

  • Avatar rolande.a
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:24

    Très bon accueil. Chambre spacieuse. Pas de bruit. Restauration "maison" c'est un plus. Petit déjeuner avec un choix important de produits et surtout une salade de fruits frais et des galettes de riz pour moi qui mange sans gluten ce fut une surprise agréable ( rarement proposé dans les petits dèj) Je recommande si on veut loger près d'Aix avec un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement Hôtel restaurant Kyriad Aix les milles - Plan de campagne

  • Avatar dorado.e
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 14:40

    Hôtel bien situé au calme (5 minutes de Plan de Campagne et des restaurants de la zone), idéal pour un weekend avec tarif préférentiel qui rend le séjour abordable. Accueil agréable et pro, chambre spacieuse, propre et bien équipée. J'ai beaucoup aimé le système de porte de séparation entre la salle de bain et les toilettes. Petit-déjeuner suffisant même si un peu cher... Nous venons 2x par an pour un weekend sportif et pour l'instant, cet hôtel a notre préférence parmi tous ceux testés dans la même gamme de prix.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'hôtel vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar lo.o
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 05:05

    Chambre propre. Un peu bruyant. La salle de bain aurait besoin d'être rafraichie, manque d'un carreau au dessus de la porte. Les lumières sont mal disposées dans la chambre et devant la chambre pas de lumière,ersonne n'est venu changer l'ampoule des 4 nuits où j'y ai dormi alors que je l'ai signalé dés'le début. Bon petit dèjeuner mais parfois salle pas assez chauffée. Un peu cher pour les prestations

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 05:58

    Chambres vétusté. Personnels de l'accueil très sympa, dommage que l'établissement laisse à désirer (trop vieux, taches sur les moquettes des couloirs...) restaurant à fuire, vous commandez un menu, on vous facture des plats à la carte, j'ai entendu une responsable appeler son supérieur en disant que le personnel "était déchiré". Trois heures pour se faire servir un plat. Dommage car le cadre du restaurant est agréable.... A suivre

  • Avatar Baldo.h
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:32

    Je ne comprends pas du tout le concept de servir de la viande au goût de poisson... Et quand on leur explique, aucune réaction de leur part... Donc c'est pas grave je change de resto

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 06:49

    Très déçue par cet hôtel 3 étoiles...réversation pour 2 nuits. J’ai travaillé 15 ans dans l’hôtellerie donc je connais bien la classification hôtelière... Arrivée à 18h coffre fort fermé personne pour me l’ouvrir et la réceptionniste n’a pas trouvé de solution. J’avais des choses précieuses à mettre dedans donc le lendemain obligé de prendre mes affaires pour ne pas les laisser toute la journée dans ma chambre. Je pars au bout de mes 2 nuits et le problème est non résolu! Pas de brosse dans les toilettes Douche traces de moisissures Une petite bouteille d’eau à l’arrivée mais pas renouvelée pourtant le prix de la 2de nuit est pareil on me répond que c’est pour la bienvenue et que je n’ai pas dû faire de Check out mais j’ai dû prendre mes affaires non sécurisées!... Les lits rapprochés s’ecartent au risque de tomber par terre!... enfin la bouilloire pleine de calcaire tartre franchement à ne pas utiliser!!! Bref une mauvaise expérience...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 21:50

    A l'arrivée la chambre était sale, des poils dans la salle de bain sur le sol et dans la douche. La wifi n'est pas fonctionnelle et quand je demande quand elle sera à nouveau dispo, personne n'est capable de me le dire. Mon séjour d'une semaine dans un cadre professionnel nécessitait une connexion internet. Plus d'une semaine pour réparer la wifi je n'y crois pas. Quant au petit déjeuner, j'aurai honte de proposer ce dernier. Pas de choix : céréales pour les adultes qui mangent encore des chocapics, des yaourts, des gâteaux sous emballages... Pour moi qui déjeune constamment à l'hôtel, et je ne pense pas être le seul, il faut faire un effort, surtout à ce prix. Je vous conseille de prendre exemple sur d'autres hôtels Kyriad qui font largement mieux. Je pourrai continuer mes éloges mais je préfère simplement vous déconseiller l'endroit car le rapport qualité/prix n'est absolument pas présent. Mon avis est rédigé en toute objectivité, je n'ai fait que des constatations et des comparaisons avec des hôtels du même standing, dans les mêmes fourchettes de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maxime Roman. Nous vous remercions de votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques, nous apportons une très grande attention à la satisfaction de nos clients. Vos remarques seront remontées aux services concernés. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.

  • Avatar Nadia.h
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:20

    Reservé pour une nuit, nous arrivons assez tôt (10h30). L accueil est sympathique, la receptionniste fait l effort de nous proposer la chambre pour 12h iso 14h. Arrivée dans la chambre il n y a pas de savon ni gel douche dans la salle de bain. Nous allons demander à l accueil (l equipe a changé l apres midi) réponse: on en a commandé mais on a pas eté livré.... avec un air trés detaché.... donc aucune solution n est proposé ni trouvée. Un hôtel 3 etoiles sans savon nigel douche.... remontée a la chambre la carte magnétique ne marche plus.... je redescend elle me l a reprogramme. Je remonte ca ne marche tjs pas. Je redescend elle monte avec moi. Essaies et a beaucoup de. Mal a ouvrir egalement. Ca commence à faire bcp... je demande à changer de chambre devant le manque réactivité et/ou implication de la receptionniste.... elle finit par nous trouver une autre chambre sans gel douche ni shampoing... je finis par aller acheter un gel douche dans un magasin... c est juste incroyable et inadmissible que cet hôtel ne fournisse par le minimum concernant l hygiène.... qui d ailleurs est plus que douteuse tant au niveau de la chambre que des sanitaires.... bref je ne reviendrais jamais. Cet hôtel ne merite pas ses 3 étoiles.... il en merite une tout au plus.... trés decevant...

    Réponse du propriétaire :
    Chere Nadia Phouthakhanty, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour. Je vais alerter mon équipes sur les points évoqués. Nous procédons actuellement à des changements radicaux dans le but de vous offrir une meilleure prestation. Nous espérons vous accueillir prochainement, Amandine S. Adjointe de direction

  • Avatar Lydia.a
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:21

    Les chambres sont nickel, rien à redire. Par contre le petit déjeuner est cher pour la prestation. Un matin nous nous sommes retrouvés sans viennoiseries, avec deux malheureux bout de pain et du jus d'orange chaud, plus de café, enfin la misère. Alors oui il y avait eu un groupe juste avant nous mais à 10€ le petit déjeuner c'est inadmissible !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 06:05

    Chambre confortable. Le Staff est très sympa. Par contre dommage très bruyant. Réveillé à 2:h00 du matin par un client qui parle au téléphone. Chambre mal insonorisée ....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez été embêté par des nuisances sonores. Nous espérons vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:13

    Chambre pas très propre objet sous les lits sinon personnel sympathique et restaurant agreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Je me joins à tout le personnel pour vous remercier pour votre avis. Je suis navré que la propreté de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je transmets votre avis au service concerné afin d'y porter une meilleure attention. Jérémy - service réception

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:18

    Personnel sympathique chambres spacieuses et confortables

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif sur Google. A bientôt ! Kévin L. - Directeur

  • Avatar Vesty.
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 16:46

    Arrivé après 10h de route, odeur à la réception nauséabonde. Chambre sale, petite, salle de bain pas nette et joint de douche pourri. Réveillé à 4h du matin par une alarme assourdissante. Cerise sur le gâteau, le petit-déjeuner a 10€ est loin de valoir ce tarif de part la qualité et la fraîcheur des produits.

  • Avatar cécile.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 13:41

    Accueil chaleureux, chambre très confortable. Restaurant la boucherie, au rez-de-chaussée, très agréable et excellente viande, responsable très sympathique et pro

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre aimable critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Jérémy - Réception (Avis d'origine) Thanks for your kind review. We hope to host you again anytime soon. Jérémy - Reception

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:50

    Un gros défaut il n'y a qu'une seule serviette de toilette pour deux personnes ! Les draps et surtout les oreillers me paraît déjà servi ! Sinon calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar marketing.a
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 23:04

    Hôtel horrible fuyez vite vite si vous ne voulez pas mourrir étrangler !!! Le personnel 3 blacks à l'accueil se croit sur un ring de boxe. Agressivité dénigrement insulte haussement de voix soudain.... On a eu droit à la totale .. Je suis choqué de lacceuil pourtant j'ai juste demandé de pouvoir entrer dans ma chambre. En effet après avoir payé la chambre À lacceuil avec un monsieur grand black qui veut intimidé par son agressivité me donne un.badge avec un numéro de chambre. Je monte à l'étage pour accéder ma chambre payé et là grosse surprise le numéro de chambre qui la communiqué n'existe pas. Donc j'appel lacceuil avec mon portable pour éviter de redescendre il insiste et me redonne le même numéro inexistant. J'insiste et la il me dit il c trompé bref enfin arrivé au bout de 10minutes devant La porte de la fameuse chambre payé le badge ne passe pas. 😤😤😤😤😤😤😤😤😤je rappel de nouveau il me dit il comprends pas il arrive ai bout de 10minutes il arrive avec 1 autre badge et sa n'ouvre toujours pas. Rappelons que j'ai payé ma chambre 30minutes depuis et toujours pas intégrer les lieux Au bout de 15minutes il reviens avec un autres badges dune autre chambre et en rentrant dans la chambre je me rends compte qu'il ny a qune seul et misérable serviette alors que nous somme 2. Je le rappel pour le faire constater et la il rentre dans une colère noire en me disant de partir que ici c'est comme ça que sa se déroule. Jai pas attendu 1 seconde je suis partis vite sous les rire moqueurs du Personnel la femme black à c côté qui fait office de réceptionniste. Je suis outré et choqué qu"un tel personnel existe je vais d'ailleurs déposer une plainte. Sincèrement un personnel ghetto dans un hôtel français.....😰😰😰😰😰😰😰

    Réponse du propriétaire :
    Nous venons de découvrir votre évaluation négatif sur la qualité de nos services,nous en sommes tout à fait désolé... Nous apportons une très grande attention à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques par mail à: manager.aixlesmilles@kyriad.fr Cordialement

  • Avatar Ilheme.e
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:19

    Le personnel au top l’accueil courtois.Femme de ménage qui tape à la porte de bon matin sachant la chambre doit être rendu à 12 je trouve cela inadmissible nous venons passer du bon temps le bruit du matin vraiment inacceptable.

  • Avatar Baz.a
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 13:37

    Hôtel idéalement situé, à proximité d'une zone commerciale et des voies rapides. Endroit calme, parking très grand. Je suis ravie de dormir dans 1 lit XL, propreté notable. Pas mal du tout bivezu qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'hôtel vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 04:11

    C'est la première fois de ma vie que je mange dans une sous tasse.... Entré microscopique, échantillon d'onglet au goût de javel par contre très ganse assiette pour le carpaccio mais avec une rondelle de viande dans chaque coin... Addition salée 76 euros une entrée minuscule 2 plats pas de desserts und Demi pression et une bouteille de Sampé, c'est du VOL. Je le déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Cannau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous procédons à des changements radicaux dans le but de vous offrir une meilleure prestation de service. En espérant vous accueillir prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Amandine S. Adjointe de direction

  • Avatar Raph.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 07:18

    Personnel agréable mais chambre sale ! Ménage laisse a désirer, tâches aux murs, fenêtre laissée ouverte (tres froid au mois de décembre), aucune serviette, carte magnétique qui ne marche pas, bref passez votre chemin

  • Avatar lou.i
    1 / 5
    Le 31/08/2017 à 14:15

    Je suis une habituée de cette hôtel . Déçu de l'accueil de la patronne qui nous a reçu comme des chiens. Du coup nous sommes partis Alleur et on ne regrette pas car on a trouver mieux pour moins cher . Je déconseille cette hôtel... Je met même pas une étoile . Si j'ai mis une étoile c'est pour pouvoir publier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar AUVERTRAIL.
    2 / 5
    Le 04/04/2019 à 23:05

    Hôtel repris par une personne sérieuse depuis peu, ce qui n'empêche pas que des passes ce fasse dans les chambres. On a donc des doutes sur la qualité de la literie par la suite. Chambre spatieuse et tendance.

    Réponse du propriétaire :
    Nous venons de découvrir votre évaluation négatif sur la qualité de nos services,nous en sommes tout à fait désolé... Nous apportons une très grande attention à la satisfaction de nos clients. Nous remontons immédiatement vos remarques auprès des personnes concernées. Cordialement

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:31

    Le pass sanitaire n'est pas respecté et le masque non porté pour certains clients Ma chambre sentait le tabac rien n'est fait pour l'éradiquer Les portes non réglées font un bruit épouvantables quand les gens sortent de leur chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront dirigées au service concerné. Nous transmettrons également vos compliments au service de la réception et du petit déjeuner. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.

  • Avatar Hayabusa.u
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:55

    Mérite pas que l'on s'y arrête , chambres pas faites au quotidien. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes dans le regret de voir que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait. Pouvez-vous nous dire ce qu'il ne vous a pas plus lors de votre séjour, afin que l'on puisse s'améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Michel.U
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:50

    Une catastrophe cet hôtel sans wifi, piscine en panne, chambre faite aléatoirement ascenseur sale bref fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que l'établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je communique vos remarques aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Jérémy - service réception

  • Avatar christine.a
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 10:21

    Nous avions besoin d"une chambre supplémentaire car notre gite tout proche était trop petit pour la famille. Cet hotel est propre et l'accueil agréable. Il remplit bien le boulot !

  • Avatar Kevin.i
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 17:19

    voyage d'affaire , chambre proche de la cage d’ascenseur . Très brouillant ( des bruit de pas dans le couloir (rire ...etc.) , porte qui claque, pour la chambre lit RAZ, salle de bains : porte de douche sortie du rail et joint carrelage cassé à de multiple endroit) . Pour la restauration il s'agit du menu de l'enseigne LA BOUCHERIE

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 19:02

    La chambre est correcte et propre. mais il n’est pas normal d’attendre plus de 30mn pour être installé à table pour le repas du soir. Même pas une petite attention pour faire patienter. J’aurais apprécié un petit mot du style «  souhaitez-vous boire quelque chose pour patienter ? ». En période de coupe du monde, je m'installe devant le match RUS/ÉGY . Normal non ? Et bien non la serveuse me demande de changer de place😡 alors que la veille j’ ai mangé à la même place. Elle m’indique qu’elle est seule à servir. Ok je veux bien comprendre mais que font alors les deux autres jeunes hommes ? Je crains qu’il est nécessaire de recadrer le personnel. Pour ma part, j’essayerai de ne pas renouveler l’expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar Jean-Pierre.r
    3 / 5
    Le 03/05/2017 à 11:55

    Dans les standards de l'enseigne, accueil toujours souriant. Pour le restaurant , les plats du jours sont faits maison. Dommage que quelques fois le restaurant soit fermé en avance le soir quand il n'y a pas foule.

  • Avatar Géraldine.U
    2 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:02

    Arrivée dans la chambre les 2 lampes au dessus du lit qui pendent comme cassée. J'en touche une et non seulement je prends une décharge mais le courant saute !!! La 2eme cassée inutilisable. Sur l'hallogene il manque le cache. Le technicien venu réparer trouve un briquet qui n'est pas à nous ! Bref heureusement que le petit déjeuner est delicieux et le personnel très sympa. Vous ne trouverez pas mon nom car nous sommes venus sous le nom de notre société.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar Villa.e
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 00:06

    Le réceptionniste comorien c'est un mec en or Et ont a oublié des air pod il nous ont recontacté pour nous avertir Hotel propre chambre spacieuse je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour. Très bientôt. Cordialement Damien

  • Avatar Alexandra.p
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 20:03

    Très bon accueil, service agréable. Le repas est fidèle à lui-même " délicieux " Serveur sympathique Content de savoir qu il y est un " la boucherie " à Bouc bel air ( Nous venons de Trets . Fini de faire les km pour aller à Venelles. ) On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra Spych, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que notre restaurant "La Boucherie" vous ait plus. Si l'envie de déguster une bonne viande vous vient, vous serez la bienvenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Amandine S. Adjointe de direction

  • Avatar Capucine.
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 08:37

    Très bon accueil, et bon repas. La literie est bonne, mais quelques finitions de la chambre laissent à désirer c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar Éric.i
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:20

    Très bon séjour avec un excellent accueil, Belle piscine, les chambres sont en cours de réfection Le restaurant la boucherie accolé à l’hotel est très sympa Nous reviendrons Famille Riou

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Riou Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que notre concept d'une double enseigne La Boucherie - Kyriad vous plaît. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Amandine S. Adjointe de direction

  • Avatar Tibram.m
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:30

    Séjour super, j y retournerai les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tibram Cmc, Mille mercis pour votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement Nicolas - Réceptionniste

  • Avatar Lorik.5
    2 / 5
    Le 21/04/2018 à 19:30

    Bel hôtel. Malheureusement l'accueil réservés a la clientèle dépend un peu trop de la température extérieure. Il faudrait aussi penser à changer la carte du resto de temps en temps (4 plats pour 2 semaines ...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour remonter cet établissement et que les services hôteliers et restaurateurs soient respectés. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien pris note de vos remarques et elles seront remontées aux services concernés. Bien cordialement,

  • Avatar Grâce.i
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 20:05

    Séjour très agréable ,établissement doté d un grand parking , accueil chaleureux , chambre spacieuse et propre ,petit déjeuné copieux et varié ,je recommande vivement cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement Hôtel restaurant Kyriad Aix les milles - Plan de campagne

  • Avatar Didier.A
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:50

    Restaurant correct. Bon accueil. Pour l hôtel il y a des progrès à faire une rénovation des chambres s impose

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Gargar, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. Nous apportons des changements radicaux pour vous fournir un meilleur service. Des rénovations sont prévues pour la fin des années dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir à cette occasion. Cordialement votre, Amandine S. Assistante de direction (Avis d'origine) Dear Mr. Gargar, Thank you for taking the time to write us after your stay in our hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations and we ask you to accept our sincerest apologies. We are making radical changes to provide you with better service. Renovations are planned for the end of the years in our hotel. We hope to see you again on this occasion. Yours faithfully, Amandine S. Executive Assistant

  • Avatar Valerie.r
    2 / 5
    Le 06/03/2020 à 20:32

    Prix du 1er menu indiqué avec un dessert, mais en fait il s agit d une mignardise ou d un reste du petit déjeuner. Je recommande pas

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 18:40

    Je ne parlerai pas du Kyriad mais du restaurant La boucherie qui est juste à côté. Bon accueil Cadre propre et sympa. Le contenu des assiettes est correct.

  • Avatar Gael.o
    3 / 5
    Le 11/12/2020 à 10:33

    Hotel très confortable pour le personnel, agréable, tous dépant qui nous reçoit...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons le meilleur pour satisfaire au mieux la clientèle. Nous sommes désolés. Nous espérons vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Damien L

  • Avatar christiane.o
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 15:54

    le 22 juin nous avions réserve 2 chambres ,dans une il y avait une serviette de toilette pour 2,moi j'étais seule mais par contre ils ont prélevé 2 fois le prix de la chambre et pour ce faire rembourser il faut passer par le siège et ils vous disent qu'il n'on pas le numéro de tel,je sais pas quand je vais récupérer mon du, mais ce qui est sur c'est qu'il ne me reverront pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame Coreau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous procédons à des changements radicaux dans le but de vous offrir une meilleure prestation de service. Cependant votre remboursement a bien été traité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Amandine S. Adjointe de direction

  • Avatar Antonella.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:11

    Un accueille chaleureux tres propre dans les chambres très grand au niveau du déjeuner rien à dire très copieux a revenir dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'hôtel vous remercie chaleureusement de votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 21:39

    Personnel adorable et très à l'écoute. Les gérants sont des gens délicieux, qui se mettront en 4 pour vous. Merci encore de votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'hôtel vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 15:35

    Il fait horriblement chaud dans les chambres, les climatisations ne fonctionnent pas . Bref horrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés pour le désagrément causé par cette situation. Nous espérons vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Damien L Modifier

  • Avatar Marlene.a
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 16:14

    Petit hôtel sympa. Personnes très agréables à l'accueil. Chambres spacieuses

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:16

    Pas top... Chambre pas prête à 17h45... Les moquettes laissent à désirer, le sol du restaurant est collant. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Baillot Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous procédons à des changements radicaux dans le but de vous offrir une meilleure prestation de service. En effet, notre établissement sera bientôt rénové. Cela sera l'occasion de revenir séjourner chez nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Amandine S. Adjointe de direction

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 27/01/2017 à 19:13

    Chambres bruyantes petit déjeuner sans jus de fruit ni café. Une nuit à vite oublie. Un service minimum. Chambres propres. Je n y retournerai pas...

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  • Adresse :
  • 79 Route de Rans ZI de la Malle Quartier des
  • 13320 Bouc-Bel-Air
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–18:30
Mercredi 09:30–18:30
Jeudi 09:30–17:00
Vendredi 09:30–17:00
Samedi 11:00–18:00
Dimanche Fermé

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