Résidence Odalys Shangri-La

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Shangri-La Carnoux-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Shangri-La à Carnoux-en-Provence

Chalets climatisés avec terrasse couverte bénéficiant de : piscine, court de tennis, restaurant et parking. Chalets avec tennis & piscine extérieure.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Karine.a
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:44

    Décevante expérience : village vacances avec beaucoup de potentiel car de jolis chalets et une belle végétation mais malheureusement laissé à l'abandon ! On a vu personne du village, piscine vide alors que mentionnée sur le site devant être ouverte à partir de mi-avril (location 8 et 9 juin !!!!!), pas de restaurant non plus dans le village comme annoncé sur le site Odalys ! Vraiment dommage car très beau site !

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:19

    Bel emplacement mais bungalow vieillissant. Sol de la terrasse instable, lambris extérieur manquants. Intérieur en meilleur état avec un très beau coin cuisine. Literie confortable et salle de bain correcte

  • Avatar Haly.a
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:42

    Le chalet en lui même ainsi que le cadre est parfait au premier abord. A noter que le ménage du chalet à notre arriver laisser à désiré, la vaisselle sale ainsi que le frigo celui si ne fonctionnais pas car les produits à l'intérieur rester chaud. (Pour un mois de juin pas génial) La piscine était en travaux es bien sur ce n'était pas mentionnais lors de notre réservation. Rien n'est prévu sur place petit déjeuner ou buvette. Heureusement que notre sejours n'était pas prevu pour rester dans la résidence. Séjour décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Un rappel a été fait à notre équipe d'entretien afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Christiane.u
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:23

    Arriver à 14h15, personne à l'accueil. Il ouvre à 17h00, c'est dommage, c'est un peu tard. Le chalet pas mal, propre, bien chauffé pour le mois d'avril, un lundi 04, 2022, bien ranger, par contre beaucoup de vis à vis des voisins. Un peu collets les chalets.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre logement, sa propreté ainsi que le fait qu'il soit bien chauffé. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement, notamment pour plus d'intimité, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Comme nous l'indiquons sur nos supports de communication et dans les documents de réservation, le check-in ne commence qu'à partir de 17 h. Nous serons ravis de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar KHYA.
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:33

    Situation idéale pour visiter cassis, la Ciotat, Marseille. Logement correct pour couchages. Télévision présente mais avec accès payant !! Vraiment dommage je ne pense pas que l utilisation de la télé ruine les propriétaires. Côté cuisine, un mini four électrique manque vraiment. Prévoir des multiprises et rallonge car il n y a pas beaucoup de prises. Salle de bain très grande avec étagère. La résidence Odalys accepte les chiens moyennant 60€ la semaine. Honnête je regrette d avoir réglé cette prestation : pas de sac à crottes a disposition ( j en prends toujours mais à ce tarif il pourrait être en libre service) et aucunes poubelles individuelles au sein de la résidence pour les jeter ! Je pense pas que mon chien est bu pour 60€ d eau seule prestation qui pourrait éventuellement lui être facturée!! Nous avons séjourné une semaine, pas vu un seul membre du personnel, pas d accueil cause Covid, pas d état des lieux départ.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de votre témoignage. Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix pour visiter notre belle région, le confort de votre literie et de votre salle de bains. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous serons ravis de vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar LECLERRE.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:33

    Nous avons passé un très bon séjour, au calme.La résidence est proche de Cassis, Marseille.....Le chalet est propre et bien équipé, le parking est sécurisé. Le personnel est sympathique et agréable.On reviendra.

  • Avatar helena.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:51

    Bon séjour Nous avions un chalet pour andicaper et donc j'ai trouvé que tt est petit en hauteur. Et avec le covid , je n'ai vu aucune hôtesse on t'envoie le numéro de chalet sur portable pour te dire qu'il est dispo .

  • Avatar H48.
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:52

    Le seul avantage de cette résidence est la proximité de cassis, la ciotat et Marseille. Manque d entretien total, fuite sdb, télé payante, chiens payants, structures enfants et sportives délabrées. Cherchez autre chose si vous le pouvez...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que notre résidence n’ait pas convenu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Effectivement, nous proposons des options payantes qui vous permettent de personnaliser votre séjour en fonction de vos besoins. Nous ajoutons qu'il est commun dans l'hôtelière qu'un supplément soit demandé pour un animal. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons vous revoir pour un séjour bien meilleur, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:32

    Résidence agréable bien située calme , a part l'entretien des espaces vert mais ça ne nous a pas dérangé car nous partions visité tout les jours, l’équipe de l’accueil très sympas, chalet propre, semaine avec le soleil et les calanques et la routes des crêtes juste à côté c’est à faire

  • Avatar Albert.t
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:41

    Petit chalets dans la nature dans une très bonne situation géographique pour visiter la région. Très propre mais mérite une petite rénovation des huisseries et placards

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:05

    Résidence a fuir, après avoir découvert un lieu très sommaire, sale, notamment les VMC. Les literies sont plus qu'usés, vu sur les poubelles associée a des travaux bruyants dès le matin et une impossibilité d'accéder à la Résidence à cause de ceux-ci. Je ne recommande pas cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Il est primordial pour nous de proposer une résidence agréable et propre. Nous regrettons que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et un suivi a été fait. Les mesures requises ont été appliquées. Nous vous remercions de nous avoir alerté à ce sujet. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Isa.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:37

    Bien placé pour visiter la region Chalets corrects un peu les uns sur les autres mais la végétation diminue le vis à vis La piscine a besoin d une petite rénovation Accueil chaleureux et professionnel de la part de Sofiane Au final on a passé une tres bonne semaine

  • Avatar Viktória.i
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:44

    Bon séjour au calme en janvier. Pas beaucoup de monde, on a pas vue le personnel, mais c'est pas gênant, si il n'ya pas de problème. Lit pas trop comfortable, les tasses pas très propre. Cassis et le Ciotat et très proche, intermarché à 800 mètres.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:02

    De part son emplacement, le rapport qualité-prix est correct. A proximité de l'autoroute pour découvrir le Sud, à proximité de Cassis, cette résidence a le mérite d'être au calme en hors saison. Grand parking, accès sécurisé, petits et grands chalets (dont un pour personnes à mobilité réduite), piscine non chauffée. De l'autre côté de la route, appartements et piscine. Personnel accueillant, à l'écoute, réactif. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services. C'est un plaisir de savoir que les moments passés parmi nous ont répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné noter emplacement de choix ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Merci également d'avoir mentionné la qualité du service et le parking à disposition. Nous serons ravis de vous revoir bientôt, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Llorens.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:06

    Très bon endroit. Chambre agréable, belle piscine. Près de Cassis.

  • Avatar laetitia.o
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:33

    Le cadre est assez sympathique , l'endroit est très calme juste le bruit des cigales un vrai bonheur . cet établissement à un réel potentiel c'est dommage de ne pas l'exploiter ...Trop cher pour la prestation , structures vieillissantes , pas assez de transats et de parasols à la piscine , pas d'internet durant toute la durée de notre séjour alors qu'on avait pris le pack famille ( qui devrait nous être remboursé normalement ) , pas de télévision non plus sur presque la totalité la semaine , pas de tapis de bain pour la douche ( nous avions pris le supplément linge), 1 seule chaise relax pour une location pouvant accueillir 6 personnes , ....1 seule poêle aussi .... des traces de pas sur la sous pente du toit de notre chalet .... les horaires de la réception très limitées.......etc etc . Après 3 mails , je n'ai toujours pas été remboursée ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant de notre résidence ainsi que son emplacement de choix. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Suite au passage de la fibre optique, des câbles ont été endommagés, nous n’avions plus de signal TV. La panne TV a duré deux semaines environ, car nous ne trouvions pas d’antenniste disponible dans l’immédiat. À ce jour le problème a été résolu. Après vérification, vous avez été remboursé le 8/09. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Aurelie.i
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:58

    Logement très vieillissant. Le micro ondes sent très mauvais, la propreté de la vaisselle laisse à désirer. On nous a attribué un logement PMR, la salle de bain a la moissisure et le "siège PMR" est extrêmement sale. Bref très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés pour les désagréments et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message et nous faisons immédiatement les vérifications nécessaires. Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Annie.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:27

    Nous étions venu il y a plus de 10 ans, les chalets étaient parfaits, aujourd'hui il n'y rien qui à été entretenu .... les chalets sont sales, les sols gondolé, des fournis, pas de serrures dans la salle de bain, les coussins du canapé sales, la table de cuisine était marron de crasse ( j'ai la photo) j'ai du faire le ménage à fond. Nous sommes déçu, c'est dommage la région est belle et l'emplacement est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou d'inconfort. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de pouvoir vous proposer des solutions. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:38

    Surtout lors de votre réservation bien préciser que vous voulez un logement pour personne valide, nous ne l'avons pas fait et nous nous retrouvé dans un logement pour personne à mobilité réduite ( je ne suis pas contre ce type de logement mais ils devraient être réservés pour ceux qui en ont besoin et ne pas faire du chiffre ). Vous pouvez imaginer notre déception car tout était très bas, nous avons un mal de dos toute la semaine. Heureusement que notre demande de changement de logement a été pris en compte mais il a fallu attendre 1 semaine. Le ménage des logements est à revoir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre logement n’ait pas parfaitement répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Ces logements offrent le même confort que ceux traditionnels. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous proposer un relogement immédiatement faute de disponibilité. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à toute remarque concernant le ménage. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Un rappel a été fait au service concerné. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour 100 % réussi ! L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar mickael.u
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:14

    Séjour de 15 jours dans ce camping à première vue sympathique, piscine plutôt jolie et propre. Le camping est proche de Cassis donc pratique pour accéder facilement à cette très belle ville. Chalet migon d'extérieur mais pas propre à notre arrivé.( sols, portes...) Couchage adulte creusé très daté, douche avec des joints moisis et énormes, table extérieur rouillée, 1 seul transat pour 4 personnes, évacuation d'eaux usées du voisin cassé(depuis longtemps visiblement) avec une belle marre de ....attirant du coup toute sorte de bestioles...bruit de rongeur dans la nuit...enfin bref, jamais nous avons eu un établissement Odalys si décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est primordial pour Odalys de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous tourner vers notre réception, qui se fera un plaisir de répondre au confort recherché. Nous sommes ravis que vous appréciez notre emplacement de choix qui permet à chacun de nos hôtes de visiter notre belle région. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar alexx.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:20

    chalet propre et bien aménagé.personnel très sympathique.complexe bien situé sur les hauteurs,lieu calme et reposant

  • Avatar Axelle.e
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:33

    Résidence assez calme, petit chalet sympathique et une piscine agréable. Par contre une odeur très désagréable dans le logement et des rongeurs dans le toit viennent gâcher le séjour... De plus, les options du logement sont assez vétustes, ce n’est pas assez bien entretenu pour résister au temps malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Axelle, Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent. Néanmoins, nous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place. Merci d'avoir mentionné la quiétude des lieux, le design de votre chalet et la piscine. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Blanche.o
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:31

    Chalet très bien situé, à proximité de Cassis Agréable et placé à l'ombre (chalet n°10), cuisine assez bien équipée, cependant attention à régler le frigo pour ne pas que les aliments gèlent ! Attention Gros bémol (!) : soupçon de punaises de lit... nous avons eu l'apparition de boutons en fin de séjour Nous avions réservé avec Locasun à un prix très raisonnable pour la première semaine de juin, par contre il faut apporter ses propres draps et serviettes si l'on ne veut pas payer un supplément La piscine avait l'air plutôt propre, par contre pas de toilettes à côté Pas de possibilité de parking à côté du chalet, pour notre part le chalet était assez proche du parking de l'entrée Pour l'accueil, c'est ouvert uniquement de 10h30 à 12h puis de 17h à 19h, nous avions pu les contacter assez facilement pour indiquer une arrivée le lundi au lieu du samedi et le chalet était ouvert à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Blanche, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et prenons note des vôtres. Nous rappelons que nous sommes un domaine résidentiel et non un hôtel. Nous ne proposons donc pas les mêmes prestations, notamment pour les draps. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié le confort et les équipements de votre logement ainsi que son emplacement et son tarif attractif. Merci d'avoir mentionné la piscine et notre accueil. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar valerie.v
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:47

    Shangri La est très calme. Idéalement placé pour toutes les visites Cassis/La Ciotat/Marseille/ la Route des Crêtes etc.... Dommage que la piscine n'est pas accessible tous les jours. Le chalet est bien pour 2 adultes mais trop petit pour 3 adultes et 1 enfant .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons que vous ne vous soyez pas manifesté en réception pour nous faire part de vos remarques. Nous aurions ainsi pu essayer de vous proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. N'hésitez jamais à signaler tout souci sur place car nous intervenons immédiatement. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques. Les mesures nécessaires sont mises en place afin de retrouver notre niveau de prestations habituel. Nous vous remercions par ailleurs de souligner le calme de notre établissement et son emplacement géographique idéal. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement pour un séjour parfait. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:10

    Très bon accueil. Il manque la piscine extérieure chauffée car malgré la chaleur 19 degrés c est trop froid. Le chalet est propre et rien à redire sur les équipements.

  • Avatar christine.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:53

    Chalet vieillissant dommage ! Odeur d égout dans la douche , joint noir, fond de la piscine vert, manque d entreten évident ...heureusement que les environs sont très beaux ! Nous ne reviendrons pas à Shangra li

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou d'inconfort. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de pouvoir vous proposer des solutions. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 11/01/2021 à 13:01

    Lieu de séjour agréable, très jolie région. Par contre pas de chauffage la première nuit, frigo qui était réglé au maximum tout a gelé et le plus dur pour nous qui sommes non fumeur, c'était d'être dans un chalet qui puait le tabac froid, y compris par la suite toutes nos affaires. Et malgré de nombreuses aération, odeur tenace et imprégnée dans les rideaux, matelas... Nous l'avons signalé, l'accueil était conscient de ce problème, mais pas de possibilité de nous changer, les autres chalets vides avaient des dysfonctionnements ou attendaient des gens ce qui demandait plus de logistique. Dommage pour nous!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. Nous avons plaisir à lire que vous avez apprécié notre situation au cœur de la petite station provençale de Carnoux. Par contre, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nos équipes sur place font leur maximum pour résoudre au plus vite le moindre problème dès que vous nous le signalez. Le confort de nos hôtes est au cœur de nos priorités et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Caro.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:42

    Résidence au calme tout en étant proche de Cassis et des calanques. Confort minimal mais emplacement au top

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 09:06

    Après une réservation pour en week-end en famille, dans ce camping que nous connaissions et où nous étions venu quelques années auparavant, grande déception... Outre le fait qu'il y ai pas d'accueil à notre arrivée, nous avons seulement vu le lendemain matin les employés de ménage. Après un appel sur un numéro de téléphone affiché sur la porte de l'accueil, où il faut laisser un message sur le répondeur, aucune réponse, ni même un appel afin de venir régler notre problème de climatisation/chauffage dans le chalet. Piscine ouverte à partir du mois d'avril, mais elle n'est pas entretenu, beaucoup de saletés à l'intérieur, entretien qui est négligé dans l'ensemble du camping et dans les chalets en location. Nous avions réservé du 21 au 24 Mai pour le week-end de la pentecôte, du fait que les bars et restaurants sont de nouveaux ouverts, mais pas dans ce camping ! Nous avons eu l'impression d'avoir été les seuls maîtres à bord. C'est bien dommage dans un lieu où il devrait faire si bon vivre... En grand bravo à Odalys pour son sens du détail pour les clients après une période de crise sanitaire si difficile pour tout le monde.

  • Avatar nina.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:18

    chalet avec bcp de fourmis, pas assez de meuble pour ranger, assiettes et couverts dépareillés.Néanmois un animateur vous explique tout concernant les lieux et que fair autour, et merci à lui! Accepte les chiens et tout c'est bien passé! boulangerie et supermarché accessible en voiture. Aubagne a 7 minutes. Cassis tout proche. Le personnel était sympa également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nina, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous allons étudier les dispositions à mettre en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable ! L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Cara.Ã
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:11

    Petit chalet plein de charme dans un espace calme et retiré. Très bien équipé, capacité de 6 personnes. Nous étions venus pour une formule week-end, les lits étaient faits à l'arrivée, le linge de toilette fourni, l'ensemble était propre. L'accueil fut rapide mais efficace et agréable. Je recommande et aimerais y revenir pour un plus long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour ce gentil témoignage relatif à votre séjour à notre Résidence Shangri-la, Carnoux-en-Provence. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le calme de notre résidence, la taille, la propreté et les équipements de votre logement ainsi que l'accueil de notre équipe. Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour très bientôt, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Vinciane.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:26

    Une personne du personnel qui n'est vraiment pas sympa! Alors que le reste est au top., sauf village construit sur un nid de fourmis, mais on ne choisit pas! En gros, vacances géniales, sauf une personne pour nous les gâcher. Quand nous ne sommes pas dans le relationnel Monsieur, il est temps de changer de métier car vous faites fuir des personnes qui dans l'ensemble, sont heureux d'être là. Une remise en quesrions s'impose!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Andya.u
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:27

    Très bonne emplacement pour aller sur cassis st Cyr, Marseille en moins de 30 minutes. J'ai moins aimé la propreté de la maison, grosses poussière sous les lits le bas des toilettes étaient sales. La clim est bien trop petite pour atteindre les chambres. Je vous dit pas la chaleur dans cette petite maison de bois. Nous avons fait le check en ligne, mais nous étions surpris de ne pas avoir de petit mot dans la maison, heure d'ouverture de la piscine club etc. Aucune information ni même un bienvenue. Nous avons choisi cette location pour la localisation, en ce qui concerne les prestations ou la location en elle même nous ne la recommandons pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andya, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié à proximité de Cassis et de Saint-Cyr et à seulement 30 minutes de Marseille. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou inconfort. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de pouvoir vous proposer des solutions comme une retouche ménage ou un relogement. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Anthony.R
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:40

    Nous avions loué un chalet pour un séjour familiale. Très bon accueil. Chalet très bien entretenu. Je recommande.

  • Avatar Jute.0
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:47

    Très bon séjour dans un chalet 5/6 personnes, très calme en septembre pas un bruit c'est très agréable Nous avons très peu vu le personnel c'est dommage , la télé ,le wifi ect tout est en supplément, dommage

  • Avatar Sylvie.s
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:55

    chalet pas très propre rideau très sale dans la cuisine. toilettes,et douche laisse a désiré. réception ouvvre a 17h attention n arrivé pas avant vous allez attendre comme nous. réservation par leclerc voyage et il nous marque que la réception et ouvert a 16h c'est faux. ils vous indique pas que il ya un code pour rentrer moi au bout de 2 jours mon fils c est fait mal a sont genoux j ai obligé d'appeler le SAMU. et bien sur il m avait donné le code du portail . donc coincé jusqu'à ten mps que quelqu un puisse ouvrire mal organisé si non l endroit et reposant et callme dommage pourla propreté etbesoin de rénové les chaletsa l intérieur très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes sincèrement navrés de votre mésaventure et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe à ce sujet mais également à propos du portail. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation exceptionnelle. Nous espérons qu'il se porte mieux maintenant. Par contre, nous souhaitons préciser que nous indiquons sur tous nos supports de communication que le check-in ne commence qu'à partir de 17 h et faisons le point avec Leclerc. Merci d'avoir mentionné la tranquillité des lieux et soyez assuré que les mesures correctrices seront mises en place. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre résidence, Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Léa..
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 01:17

    Bien placé, au calme. Notre chalet était dans un état correct, même si c'est vrai qu'il faudrait leur redonner un petit coup de neuf 🙄 Nous étions un peu à l'étroit avec un enfant et un bébé, mais ça passait quand même ! Lit parapluie déjà installé à notre arrivée. Clim fonctionnant parfaitement bien, et heureusement vu la canicule de l'été !! Personnel sympathique et arrangeant pour la remise des clefs : après un accident de voiture, nous sommes arrivés très tard en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, nos clefs nous attendaient dans le chalet et le code d'entrée nous avait été donné :) Notre taxi nous a déposé au chalet, nous ne savions alors pas qu'il n'était pas permis de circuler en voiture dans l'enceinte de la résidence... Séjour agréable malgré les drames vécus !

  • Avatar loic.i
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:39

    Direction inexistante le dimanche donc impossible de régler les petits soucis, piscine fermée sans explication pendant 24h, cottage limite au niveau de la propreté. Heureusement, Bernard (prestation extérieure) nous a fait passer un excellent moment sur Marseille. Je le conseille à tous ceux qui viennent dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que les horaires d'ouverture de notre réception vous sont transmis sur votre voucher de réservation et qu'un numéro d'urgence est affiché à l’accueil en cas de besoin. En attendant, un rappel a été fait à notre équipe d'entretien afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Prisath.i
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:11

    Residence bien placée et calme. Par contre niveau propretés des chalets, il faut vraiment faire un effort, rien que pour ça je ne reviendrai pas !! C'est quand meme dommage car tout le reste est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Merci d'avoir mentionné la quiétude des lieux et notre emplacement. Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous recevoir à nouveau. L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Patrick.h
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:37

    Très mal situé, lumière dans le châlet toute la journée, restaurant inexistant, fermé depuis 4 ans. Accueil injoignable avant la date de réservation. Piscine avec de l'herbe entre les pavés. Prix du mois d'août exorbitants (1785€ la semaine)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que les horaires de réception vous sont transmis sur votre voucher de réservation. Notre réception est joignable durant ces horaires. Nous ajoutons que nous ne faisons pas mention du restaurant sur nos supports de communication, vu que ce service n'est plus proposé. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Enfin, comme indiqué sur notre site internet, notre résidence se situe à 5 km de la plage de Cassis, au cœur de la petite station provençale de Carnoux. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 20:44

    Cela doit faire environ 10 ans que nous venons a la Residence, lors de nos visites dans le Sud. Nous avons essayé les différents chalets, du petit au grand, et tous les ans, nous passons un très bon séjour. L'endroit est calme et il est très agréable de pouvoir ouvrir la fenêtre des chambres la nuit, en Avril/Mai, sans entendre les conversations de tous les voisins. Cette année, visite en été, durant la "canicule", et le chalet avait une très bonne climatisation. A l’année prochaine, probablement.

  • Avatar Mathilde.h
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 13:59

    Nous sommes déçu de notre séjour. Le ménage est "censé" avoir été fait et ce n'était pas le cas. De plus vous vous permettez de mettre en avant une assurance annulation qui fonctionne absolument pas avec le covid, alors que nous sommes en plein dedans. J'ai d'autres personnes de mon entourage qui ont perdu leur location et ça n'a pas l'air de vous avoir dérangé. Donc je ne vous recommanderez pas car vous n'avez aucun sens commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Enfin, vous nous avez demandé l'annulation de votre séjour alors que ce dernier a été payé en partie avec un avoir. Cela a été refusé conformément aux modalités d'utilisation de l'avoir qui vous avaient été communiquées lors de la remise de ce dernier. Nous en sommes navrés. Concernant l'assurance souscrite auprès de l'assureur, ces derniers couvrent le risque individuel et non collectif lié à cette épidémie. Les conséquences des mesures de restrictions de déplacement ne sont pas couvertes. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar gilles.u
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:12

    Site vieillissant. Idéal pour un séjour au calme. Pas d'accueil ni réception. Pas d'animation. Piscine ouverte à tous, même aux jeunes du voisinage et pas de gardiennage même par la réception située à 2 mètres : petit mal être....! De ce fait, la sécurité du site semble ne pas être assuré. Lieux sereins pour se reposer après les excursions dans les environs.

  • Avatar Bruno.r
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 16:16

    Bien accueilli par Marie, Chalet bien positionné avec terrasse (salon de jardin neuf, ainsi qu'un bain de soleil neuf) Manque un peu en quantité de vaisselle, obligé de faire fonctionner le lave vaisselle tous les jours car nous étions 4 et ils y avaient de la vaisselle pour 6. Manque de porte manteaux et crochet divers. Peut de prise de courant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous rappelons que nous sommes à votre entière disposition sur place pour vous fournir de la vaisselle supplémentaire. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar boris.a
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 17:55

    Les chalets sont confortables et le cadre agréable. Piscine à disposition mais pas de bar ni autre commerce sur place. Le mini club pour les enfants est par contre plus que déplorable. Aucune animation de ce nom : l'animateur s'est contenté de les faire jouer à UNO et quelques batailles d'eau. A éviter, les enfants seront mieux à la piscine ou à la plage.

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:08

    Résidence vieillissante. Renovation a faire absolument et rapidement. Piscine non surveillée. J ai vu personne. covid oblige. Chalet fatigué. Le notre était sale et crasseux gras. Clim qui ne fonctionne pas. Des herbes qui poussent de partout, des arbres morts, des tas de cailloux devant un compteur, table de ping pong a jeter, les chalets sont tristes. Et tres proche des uns des autres. Parasol bord de piscine qui ont 10 ans. A 1200 euro la semaine... on attend un peu plus. Une multitude de chose qui vont pas. Meme pas de wc a coté de la piscine. Seul point avantageux la proximité de cassis et de l autoroute. Voiture obligatoire pour toutes activités. Mais avec 3 mois de covid ce camping aurait du etre nikel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou inconfort. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de pouvoir vous proposer des solutions comme une retouche ménage ou un relogement. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci de mentionner la facilité d'accès de notre emplacement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:02

    Super petit WE dans la résidence. Le chalet était parfait pour une famille de 5 personnes. Nous avons profité du tennis. Tout était organisé dans le chalet pour notre arrivée. La résidence est très bien placée pour profiter des calanques et de la route des crêtes, permettant des randonnées splendides Nous reviendrons.

  • Avatar Instant.r
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 12:26

    Séjour passé en mars pour visiter Cassis, bon emplacement géographique. Les châlets sont bien agencés malgré leur petite taille, on ne se marche pas dessus même à 4 (2 adultes et 2 ados). Très confortable ! Ils sont bien ombragé avec des pins et il y a des haies de séparation pour plus d'intimité, c'est agréable! Pas de suppléments pour le chien. Pas beaucoup de négatif pour nous ; le wifi est payant, et il n'y a pas de four. Nous n'avons pas testé la piscine car l'ouverture est mi-avril. Séjour agréable, je recommande.

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:48

    Personnel très sympathique mais la résidence laisse à désirer. Il n y a pas d entretien du terrain, la pelouse n était pas tondu, beaucoup de mauvaises herbes. Les chalets auraient besoin d'un rafraîchissement, peinture extérieure à refaire. Les chalets sont très proches les uns des autres. Donc l Été se doit être très bruyant. On a pu le constater, nous avions des anglais derrière notre chalet, difficile de se reposer. Chalet très fonctionnel avec un grand réfrigérateur-congélateur et un lave-vaisselle, table de cuisson, micro ondes... Chambres corrects. Manque sur la terrasse, des chaises longues. Table extérieure rouillée.

  • Avatar sylviane.o
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 20:12

    Entre Aubagne et Cassis résidence agréable et calme en Octobre, chalet simple,aurait besoin de rénovation au niveau de l'intérieur notamment de la cabine de douche ( joints moisis ) , des meubles et rideaux vieillissant . Très bon séjour malgré tout , idéal pour de belles balades dans les collines aux senteurs de thym et de romarin sauvage juste derrière les chalets.

  • Avatar Bob.B
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:15

    Chalet espacé entre 3 et 5 m très mal insonorisés, nous entendions les voisins marcher et parler,comme s ils étaient avec nous dans le chalet.(quand j ai lu les commentaires ,les personnes ayant pas entendus un seul bruit en mai/juin doivent brancher leur sonotone) Literie dur. Salle de bain ,WC minimaliste ainsi que les toilettes. Personne de forte corpulence éviter. Quand aux voitures qui ne doivent pas stationner dans le Park, personne pour les faire sortir. Imaginez le matin moteur en route et même certain qui claxonne,merci pour le respect des voisins qui sont s'en sais se reposé. côté écologiste les structures très mal isolées : nous sommes arrivés en décembre ,malgré 4 radiateurs et une clim qui fais vibré le chalet isolation très moyen doit augmenter les températures des appareillages pour le confort ,je pense a beaucoup de perdition.Enormement des défauts ,je ne peux tous énoncés Avons souvent louer et pour nous c est ici est le plus décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point et dans ce but, soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Enfin, n’hésitez jamais à vous ouvrir à notre équipe sur place, nous essayerons toujours de vous proposer une alternative afin de rendre votre séjour plus agréable. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, pour un séjour dans de meilleures conditions. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:45

    lieu très agréable et calme.bungalow fonctionnel. à recommander

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:34

    Pas d'accueil, aucun service, piscine ouverte mais sale, espace pour les enfants quasi inexistant et dans un très mauvais états,pas de sav. Très déçu pourtant on s'était régalé il y a 8 ans en arrière.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci de votre fidélité. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que les horaires de réception vous sont transmis lors de la réservation et qu'un numéro d'urgence est à disposition à l'accueil. Nous avons pris note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar click.l
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:44

    nous avons passé un agréable séjour. arrivé de metz le samedi tres bien accueilli par marie . les chalets sont spacieux et la terrasse très grande. je recommande

  • Avatar Yann.h
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:23

    Camping très bien situé à 2 pas de Cassis. Les chalets sont spacieux et bien équipés. Un grand merci au personnel qui est super sympa.

  • Avatar Nadia.e
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:46

    A eviter pour plusieurs raisons : - chalets vetustes et sales ( rouille dans la salle de bain, fourmie et insecte partout, table de jardin qui s'écaille, aucun transat sur la terrasse), toilettes dans la salle de bain pour un chalet de 8 personnes. Pratique ... - club enfant : un animateur sur son smartphone et 4 enfants qui jouent au ballon dans leur coin. Parfois l'animateur ne vient même pas alors que des enfants sont inscrits( ex : le mercredi 21 août) - interdiction d'entrer votre vehicule dans la redidence : sympas avec bebe et les courses. Les parking exterieurs sont eloignés des chalets centraux... Une vacancière a demandé une exception car seule avec 2 enfants en bas âges, impossible de decharger les courses et ses petits. Réponse : non ! - grosse sensation d'être dupée au moment de la souscription : vous choisissez l'option tv, ménage et linge de maison.  L'arrivée, on vous précise :"vous n'avez pas vu écrit en tout petit ? Uniquement pout les cours sejours". 200 € de plus à debourser ... - arrivés le 17 août à 17h : 1 seule personne pour s'occuper des arrivées. Nous avons attendu plus d'1 heure. - personnel inexistant -Accueil fermé les mercredis et dimanches. Un numéro d'urgence est laissé à disposition. Personne ne répond. - piscine sale avec un fond qui n'est pas fixé même dans la patogeoire, AUCUN SANITAIRE, WC A PROXIMITE DE LA PISCINE ! Il faut retourner au chalet trempé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Nous vous remercions de ce retour détaillé. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Il nous est primordial de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, soyez assurée que vos observations ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations et qu'un rappel a été fait aux équipes ! Les voitures sont effectivement interdites dans l'enceinte de la résidence pour le confort et la sécurité de nos hôtes, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar linda.o
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 06:06

    Nous avons été accueilli avec un super sourire et la bonne humeur de Marie !!! Après avoir lu quelques avis sur Internet nous avions un peu peur ... mais comme quoi cela ne reflète pas toujours la vérité car arriver sur place nous avons été agréablement surpris . Les chalets sont spacieux et bien agencé ...agréable à vivre , une belle terrasse et très peu de vis-à-vis . Le parking est top !!! Pas de problème pour le stationnement . Petit plus n’hésitez pas à vous rapprocher de Marie car elle est de bon conseil pour les visiter et les endroits atypiques à découvrir dans la région 😉... mais comme on ne vit pas au pays des Bisounours il y a forcément un hic ! Il n’y a pas de point restauration ni boissons... dommage car cela aurait pu être sympa de boire un verre près de la piscine !!! Enfin si cela n’est pas un critère premier pour vous , n’hésitez pas !!! l’endroit est parfait pour les visites ...vous êtes à proximité de tous...Cassis,la Ciotat ,Marseille ...et des commerces de proximité de Carnoux.

  • Avatar François.H
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 10:24

    Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, alors c'est là qu'il faudra poser vos valises. Des chalets très confortables au dessus de Carnoux en Provence, à 7 km de Cassis. Nous y avons passé trois semaines magnifiques. Et le personnel est très sympa et serviable. Je le recommande.

  • Avatar Brian.r
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:02

    Mauvais rapport qualité-prix, bungalows vétustes et mal aménagés. Plus proche du camping que de la résidence hôtelière.

  • Avatar camille.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:33

    Super endroit, bien situé et tres agréable. Chalet propre et très fonctionnel, nous y retournerons avec plaisir !

  • Avatar Marie-Line.u
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:30

    Arrivée décevante , malgré la gentillesse de l hôtesse d accueil, un manque certain de personnel. Trop d' options à payer. Ouverture trop tardive 17h de l'accueil le samedi.

  • Avatar Jean-francois.i
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 03:41

    Agréable calme piscine correcte bungalows spacieux manque peu de choses pour que cela soit très bien !! Cad indispensable pas de point chaud pour le pain pas d endroit pour se restaurer ou boire un verre bref manqué évident de convivialité et d investissement de la direction pour animer cet endroit bref si vous voulez le grand calme c est le lieux idéal par contre pour des jeunes ce sera trop loin de toutes activités !!!

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:54

    Sympa,bien placé pour aller sur cassis et les calanques.Au calme et sécurisé.intermarché et netto à 800 mètres.

  • Avatar Valérie.m
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 19:30

    Résidence géographiquement bien placée pour pouvoir visiter les alentours, calenques, etc.. Personnel très accueillant, souriant et agréable cependant il ne faut pas espérer un quelconque service de leur part hormis la remise des clés.. ménage inexistant, chalet sale, non entretenu, plein de fourmis et d'autres insectes non identifiés (soupçon de puces ou punaises de lit) car plein de boutons tous les matins!!! Lits sales, matelas et sommiers pas cleans avec des proteges matelas mis a l'envers pour eviter de les changer, fuite d'eau dans la sdb, moisisure, cloche micro ondes pas lavée pleine de graisse, aspirateur et balai brosse equivalents à une boule puante Terrains multisport et tennis non entretenus et club enfant a l'abandon qui ne donne pas envie d'y mettre ni son enfant ni son chien!! Piscine assez sympa mais beaucoup de guépes, peu de parasol, avec des heures d'ouverture et fermeture defiants toute concurrence car personnel absent, qui termine sa journée avant de l'avoir commencée, chrono femme de ménage pour 1 chalet environ 13 min Séjour écourté à cause de tous ces désagréments!!!! Boutons a n'en plus finir et allergies déclenchées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci de prendre le temps de nous faire part de vos remarques sur la Résidence Odalys Shangri-La. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il nous est primordial de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Nous tenons à préciser que suite à votre signalement de la fuite d'eau, le problème a été réglé dans la journée. Vous ne nous avez malheureusement pas fait part de votre souci d'allergies, nous aurions alors pu intervenir immédiatement. Nous procédons régulièrement à des traitement contre les fourmis mais il peut arriver que certaines demeurent. De plus, soyez assurée qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Merci enfin de mentionner votre emplacement de choix à proximité des Calanques et de la plage de Cassis, ainsi que l'agrément de notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, afin de vous convaincre de la qualité de nos prestations. L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la

  • Avatar Alan.u
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 18:00

    Accueil et contact très sympa avec salariés du club. État de propreté du chalet très moyen. Manque chaises longues sur terrasses des chalets. Piscine très bien, entretien des espaces verts idem. Qques pbs d d'assainissement ( par 2 fois traités rapidement) nous ont valu qques odeurs....gênantes !

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 26/12/2019 à 07:50

    Résidence vacances avec beaucoup de vis à vis. Pour ne pas être vu dans son chalet, il faut vivre les doubles rideaux fermés et c'est vraiment dommage. Voiture indispensable. Situation ok. Personnel agreable et sympatique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la situation de notre etablissement ainsi que la qualité de l'accueil que vous a réservé notre équipé sympathique et cordiale. Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’année. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Emma.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:21

    Chalet sympa et résidence calme mais plutôt laissé à l'abandon, necessiterai une bonne rénovation, et éloigné de tout, la voiture est nécessaire pour tous les déplacements.

  • Avatar Carine.u
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:49

    Une première ,mais aussi la dernière expérience chez Odalys! Nous sommes arrivés le samedi 2 septembre 2017 pour repartir le 16 septembre 2017! Durant le séjour, accueil très sympa , poli ! -première surprise dans la penderie,des cintres de récupération,style cintres de pressing -le lave vaisselle à vomir,crasseux et pas nettoyé -on avait peur de mettre un pied sur le sol( pas nettoyé) -le pire,c'était la salle de bain et ses joints moisi,le montant de la douche qui sépare le lavabo,moisi sur deux centimètres d'épaisseur!!! -même pas un porte savon,pas de crochets où un tabouret -Bref,le pompon,c'était que mon mari en fin de séjour, en partant dans la douche,tenez vous bien, a écrasé un cafard!!! A savoir que s'il y en a un ,il y en a plusieurs!!!! -Sans oublier l'état infect des matelas et des housses !!! Je n'ai qu'un souhait pour Odalys,qu'on leur envoie le service hygiène et qu'on leur ferme le site,ainsi que leurs résidences en face ''Debussy''!!!

  • Avatar Audrey.E
    2 / 5
    Le 10/05/2016 à 17:50

    Il n'y a rien à dire sur les petits chalets individuels qui sont très bien avec tout le confort nécessaires. Cependant, je ne choisirai plus Odalys à l'avenir car le moindre service proposé est payant et assez cher. Par exemple, il faut rajouter 50€ par animal et par semaine, ou encore 40€ par semaine pour avoir la télévision. Les kits pour bébé sont payants également. De plus, étant partie en vacances en mai, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de vie au sein de la résidence. Au final, pas de restaurant, les cours de tennis sont à l'abandon, et un personnel vraiment très peu présent. Alors certes, nous n'étions pas encore en période pleine, mais dans ce cas, il faudrait le préciser dans la présentation...

  • Avatar Rose-Marie.O
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:56

    Accueil très agréable. Chalet très propre et bien équipé. La dame de la petite voiture très sympa. Nous avons pris plaisir à revenir aux chalets et on reviendra encore. Bisous à vous tous aux Chalets.

  • Avatar Faty.i
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:40

    MAGNIFIQUE, j'ai adoré les 4 jours passés à la résidence shangrila. Marie et Ali sont d'une gentillesse exceptionnelle ainsi que les responsables très accueillants... Bungalow TRÈS propre, micro-onde, frigo, très bien équipé et piscine agréable. Endroit bien situé, commerce pas très loin. Bonne continuation. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:20

    Vous aimez les fourmis ? Ce lieu est fait pour vous!!! Construit sur une fourmilière géante! Mais nos amis les bêtes ne sont pas présentes ds les chalets, grace à un système de petites boîtes à terre ds chaques entré. En revanche un accès PMR INEXISTANT et une habitation dangereuse et non équipé. À éviter pour des vacances adaptées (alors qu'au teletélép on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis que le logement était PMR) . AH ET ATTENTION !! Le sol de la salle de bain est une patinoire ! Impossible de prendre une douche sans Crocs ou sandales plastique, sinon c'est le vil planné assure. MS par contre l'environnement est sumpathique. La piscine est belle, mais le sol de la pataugeoire n'est pas stable et beaucoup de guêpes.

  • Avatar Herve.n
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:00

    Chalet très confortable mais séjour gacher à cause des très très grosse nfection des fournies qui pulule partout

  • Avatar Del.l
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 09:48

    Parfait ! Propre , calme , confort malgré la proximité des chalets l intérieur est isolé correctement . Personnel efficace et accueillant . Je recommande vivement . Merci encore pour ce séjour !

  • Avatar Vero.e
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 18:10

    Très bon séjour .... le calme absolu dans un cadre au top . Bon accueil , belle structure ... un chalet simple mais qui correspond bien t nos attentes ...

  • Avatar Annick.u
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:31

    Tres bien situe joli petit chalet a recommande

  • Avatar P.h
    4 / 5
    Le 31/08/2016 à 14:16

    Residence très calme. Plutôt un trés bon camp de base qui permet de rejoindre des lieux incontournables en trés peu de temps (Cassis, Marseille, la ciotat...). Mais très peu voir rien à faire sur place. Moyen de locomotion obligatoire car tout est loin à pieds

  • Avatar OLIVIER.O
    2 / 5
    Le 18/09/2017 à 11:15

    Vite une rénovation la parc enfants si on peux appeler sa comme sa et tout simplement comment dire délabré le court de tennis le filet n'est même pas tendu . Il y a marqué four grill et malheureusement c'est un simple micro onde . Il n'y a pas de restaurant car celui-ci et remplacé par un food truck . Un panier de basket accroché à un arbre les barbecues sont interdits OK normal mais il ne loue même pas des barbecues électrique je posterais des photos pour preuves

  • Avatar Fabrice.n
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:36

    Chalet tout confort (climatisé, congélateur, lave-vaisselle, ...) dans un environnement sympa (avec piscine) et ombragé. Ambiance familiale avec un accueil personnalisé.

  • Avatar Dodo.l
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:19

    Arrivée samedi soir comme prévu et la rien personne, un numéro d'urgence qui ne répond pas, apres 15mn a chercher un monsieur résident et travaillant chez Odalys, qui me précise qu'il est en ligne et qu'il viendra quand il finira car à 21h30 il ne travaille plus, ok 20mn d'attente avec un bb pour enfin arriver à nous ouvrir et pour disparaître aussitôt, chalet correcte avec peu de vaisselle de surcroît cassee, aucun produit menager, aucun drap, pas même un échantillon de savon... La photo de la piscine sur le site n'est pas representative de la réalité c'est une toute petite piscine au vu du nombre de vacanciers c'est limite. C'est une 1ere chez Odalys, c'est incomparable avec Pierre et Vacances qui est bien bien au dessus.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:38

    Résidence en plein air agréable, espace un peu petit mais comme on passe la plupart du temps à la piscine ou à l'extérieur, c'est très vite oublié. Attention aux fourmis qui rentrent partout !

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:50

    Residence au top Piscine superbe J'y retourne cet été on a passé un bon séjour pour le pont de l'ascension.

  • Avatar Paul.A
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 20:17

    Des bungalows en bois aucunes animation en 15 jours dans le centre piscine non chauffé pas de parasols à la piscine et peu de transat centre des Années 70 vieux et très dangereux à cause des incendies qui sont passés à 20 m de notre bungalow

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Comme il est indiqué sur nos supports de communication, la piscine n'est pas chauffée, notre résidence propose des animations en juillet et août ainsi . Nous sommes situés dans une région à risque pour les incendies, nos équipes débroussaillent régulièrement les abords de la résidence afin de ralentir les propagations éventuelles. Cordialement, L’équipe Odalys Shangri-La direction.carnoux@odalys-vacances.com 04 42 73 68 32

  • Avatar Manue.a
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:17

    Personne pour nous accueillir 1h pour trouver une solution apres avoir attendu devant le portail. Pas de clim, chalet vétuste vis à vis avec les autres chalets. A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Si vous comptez arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, il est impératif de nous en informer afin que nous prenions les mesures nécessaires afin de pouvoir vous accueillir. Concernant la climatisation, il n'est nullement indiqué sur l'ensemble de nos supports de communication que nos logements sont climatisés. Nous transmettons vos remarques au service concerné pour information et suivi. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 07:21

    Vite une rénovation et une bonne... Tout tombe en morceaux. La pataugeoire est hors service, le restaurant fermé et remplacé par un food truck ! Animations minimalistes. 1350 euros la semaine en pleine saison rien à la hauteur du montant réclamé.

  • Avatar Nadine.i
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 18:17

    Résidence calme bien situé mais d'activité pour les enfants et chalet pas propre à notre arrivé

  • Avatar Thomas..
    3 / 5
    Le 04/11/2016 à 16:31

    Châlets un peu petits à la finition pas très soignée (pas de hotte), Wi-Fi payant... Mais très bon emplacement, pas loin de Marseille ni des calanques!

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 14:30

    J'ai eu peur en regardant les avis !!! Mais les chalets pour 7 sont top. Terrasse immense super calme. Franchement top

  • Avatar Denis._
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 10:07

    Une tres belle residence composee de chalets. Le personnel est sympathique et prevenant. De plus on est tout pres de Cassis et de Marseille

  • Avatar Jen.i
    4 / 5
    Le 18/09/2016 à 15:04

    Excellent rapport qualité/ prix. Petit chalet spacieux et bien aménagé. Seul le surplus tv et Wi-Fi sont un trop honereux pour la qualité

  • Avatar Audrey.s
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:14

    Acceuil agréable, lieu pas bien situé, il faut tout le temps prendre la voiture Locations petite mais respecte ce qui est annoncé, Parce agréable

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 15:16

    Très beau cadre, très bonne accueil, et la résidence est calme Merci beaucoup aux personnels pour leurs bonnes humeurs et d'être toujours a notre service.

  • Avatar Liliane.e
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:36

    Correct pas plus ... le site internet précise qu'il y a un restaurant mais comme nous sommes arrivés le restaurant était fermé depuis 4 ans alors plus mensongère.Pas terrible .....

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 12:23

    Calme et bien situé pour découvrir beaucoup de lieux touristiques (côté mer et côte arrière pays)

  • Avatar Laetitia.d
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 18:52

    Petit coin sympa et pas cher pour une nuit tranquille. Je recommande. Personnel à l accueil au top.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:00

    La prestation n'est pas à la hauteur du prix. En fait, il n'y a pas de prestation.

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 13:05

    Très propre et accueil sympa. Apportez votre multiprise car 5 prises de courant pour le chalet c'est insuffisant.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:30

    Super chalets très bien exposé et ombragé super

  • Avatar katrijn.a
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:12

    Nous remercions l'équipe Odalys pour ces bonnes vacances. mesures corona respectées par odalys et maison très propre Fam vereyken eeklo

  • Avatar Lysiane.l
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:45

    Un peu vieillot et chalets très rapprochés les uns des autres mais ombragés

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Av. Jean Auguste Ingres
  • 13470 Carnoux-en-Provence
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–16:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–16:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–16:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–16:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–16:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–16:00 18:00–23:00
Dimanche 11:30–16:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Bleu Marine

    (90 Avis)

    Sommet!! ...

  • Latest Listing

    Du Côté des Olivades

    (76 Avis)

    Hôtel charmant ...

  • Latest Listing

    Finist

    (2 Avis)

    J'en pense rien c'est en travaux...

  • Latest Listing

    Hôtel Castillon des Baux

    (34 Avis)

    Chambre malheureusement très ancienne, lit usé, de la douche seulement très peu d'eau. La maison a une odeur très particulière. Les carences ont été adressées à l'exploitant de l'hôtel, cela ne voulait pas l'entendre. ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Concorde

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé, personnel accueillant, Chambre lumineuse et au calme, très bon croissant au petit déj. et un parking privé ultra pratique !...

  • Latest Listing

    Hôtel Suite-Home Aix en Provence Sud - Bouc Bel Air

    (100 Avis)

    ç est toujours très bien mais attention au sol qui colle sans doute à cause de trop de produit de lavage et un mauvais rinçage ..et surtout arrêtez de mettre de la bombe ( à chiotte ) ç est écoeurant !!! sinon ç est très tranquille et spacieux !...

📅 Vérifier la disponibilité