Hôtel la Tuiliere
- 4.7
- hôtels
- Carry-le-Rouet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel la Tuiliere à Carry-le-Rouet
Hôtel simple proposant chambres sobres, restaurant, bar, piscine et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Annick.r4 / 5Le 05/06/2022 à 10:33
Très bien accueillie dans cet hôtel, les patrons sont d'une extrême gentillesse et tout est fait pour vous y sentir bien. Ma maman a même eu droit à une bouteille de champagne livrée directement dans la chambre par la Direction pour son anniversaire. La piscine tout simplement parfaite, super séjour
-
Rita.i5 / 5Le 31/05/2022 à 22:18
Excellent séjour dans ce très bel hôtel où se mêlent harmonieusement accueil chaleureux et des plus attentionné, charme et confort. Un grand merci pour votre gentillesse et sourires. Très agréable parenthèse emplie de sérénité dans un cadre merveilleux proche de tout et à la fois'' les pieds dans l'eau''! Félicitations à toute l'équipe de l'Hotel et à très vite🙏🙂👌!
-
Gregory.e5 / 5Le 11/02/2022 à 15:23
Séjour vraiment très agréable. L'établissement était très propre, accessible et rapport qualité prix/imbattable dans le coin. Personnel jeune et à l'écoute. Je recommande tout à fait!
-
Yvette.U5 / 5Le 25/05/2022 à 07:27
Accueil très sympathique. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Espace piscine accueillant et propre malgré l’espace un peu réduit (les photos donnent une impression de grandeur).
-
b..o4 / 5Le 16/04/2022 à 14:20
Hôtel très agréable, très bien situé pour un weekend .. chambre confortable.. petit déjeuner généreux. Des propriétaires très accueillants , plein de bons tuyaux. A refaire !👍
-
franck.a5 / 5Le 13/06/2022 à 05:08
Accueil sympathique , patrons souriant et attentif , petit déjeuner copieux pris au bord de la piscine, établissement situé pas loin de la mer
-
Stéphanie.e1 / 5Le 08/06/2022 à 19:13
Nettoyage de notre chambre approximatif. Le tarif annoncé au téléphone ne correspond pas à la facture finale Clients depuis deux années. Nous sommes très déçus de la nouvelle direction
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Il semblerait qu'il y ai un mal entendu, à propos du tarif, nous sommes sincèrement désolés, que vous n'ayez pas compris, que le tarif du petit déjeuner soit en plus du tarif de la chambre. Notre équipe de femmes de chambre est la même depuis 3 ans, je ne comprends pas que vous soyez revenu chez nous, si notre hôtel vous déplait !! Bien à vous -
Christophe.a5 / 5Le 26/02/2022 à 21:27
Super we passé à carry ds cet établissement tenu par un couple de propriétaires absolument charmants et aux petits soins avec leurs clients! Ils ont su nous procurer des conseils avisés pour passer un délicieux we! Literie et propreté excellentes! Nous reviendrons séjourner avec plaisir dans cet établissement!!!!
-
Ludovic.a5 / 5Le 21/11/2021 à 17:02
Hôtel agréable avec un bon qualité prix. L accueil y est très chaleureux et le lieu propre. Très bon petit déjeuner avec d excellentes viennoiseries. Belles vues mer.
-
Pierre.A5 / 5Le 14/02/2022 à 17:21
Parfait pour notre week-end "oursinnades" de Carry le Rouet". Les propriétaires sont attentifs, intéressants et de bons conseils. La chambre est propre, au calme et confortable. emplacement très proche du centre ville et à quelques mètres de la plage. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. Je reviendrai !
-
Isa.e5 / 5Le 30/01/2022 à 11:16
Je recommande vivement, très agréable , tres bien reçu, literie extrat . Hôtel agréable ainsi que le personnel et pt déjeuner 👍👍👍
-
Martine.a5 / 5Le 28/11/2021 à 08:35
Je recommande !! Accueil chaleureux, déco sympa, le petit déjeuner copieux !! Le plus important...la propreté. Il y a la piscine et la mer en face magnifique ☀️ Merci aux propriétaires de l établissement de prendre soin de nous.
-
stephanie.a5 / 5Le 20/02/2022 à 15:36
Je recommande sincèrement cet hôtel proche de la mer ;-) Gentillesse et sympathies des hôteliers sont les traits qui caractérisent le mieux cet endroit. Stéphanie
Réponse du propriétaire :
Merci ;)) -
Monique.E5 / 5Le 05/06/2021 à 19:24
Un hôtel rénové avec goût, des tons neutres sobres, qui conservent le cachet des pièces. Une piscine, où il est très agréable en bordure de prendre le petit déjeuner au soleil. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et sentent bon! Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et chaleureux. On sent qu'ils aiment recevoir! Et pour finir, les prix sont très corrects pour un hôtel en bord de mer! Nous y reviendrons c'est certain car top pour un week-end ou quelques jours en bord de mer!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre très sympathique commentaire qui récompense notre petite équipe qui se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Virginie.c5 / 5Le 06/09/2021 à 15:45
Alboise et Patrick ont le sens de l'accueil et du service ! Ils sont aux petits soins ! C'est toujours agréable de venir leur rendre visite ! La décoration de l'hôtel a été refaite et est très agréable ! L'emplacement est idéal, car proche de la mer et des commerces Je recommande fortement, vous serez ravie de votre séjour !
Réponse du propriétaire :
Virginie, un grand merci pour ce magnifique commentaire. Notre petite équipe se rejouit de vous accueillir à nouveau. Amitiés -
mel.e5 / 5Le 14/05/2022 à 15:45
Nous avons passer un weck end en amoureux hotel très propre personnelle hyper sympas déjeuné copieux je recommande ++++ merci
-
Klytia.a5 / 5Le 20/02/2022 à 15:39
super endroit chaleureux et accueillant. je recommande vivement . emplacement idéale à deux pas de la mer .
-
alicia.c5 / 5Le 18/07/2021 à 17:39
Excellent week-end ! Tout y est parfait : hôtel moderne , propre, bien situé (port, commerces, restos, plage à 5 min.....) , joliment décoré , calme, spacieux, climatisé , avec piscine côté soleil ou ombragé au choix .. un petit coin de paradis idéal pour s’y reposer..... le petit-déjeuner est très copieux, fait maison, tout y était excellent . Le personnel est aimable et souriant, les propriétaires sont quant à eux : accueillants, souriants , chaleureux, marrants, aimables, serviables , conviviales , et très présentables , vous êtes très beaux tous les deux, cela a été un plaisir . Service au top. Je suis ravie d’avoir passé un week-end ici . Je reviendrai et le recommande à 100%.
-
Séverine.I5 / 5Le 18/07/2021 à 05:57
Accueil chaleureux dans ce très joli hôtel à 2 pas de la mer. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et délicieux, servi avec une grande gentillesse dans ce contexte contraignant de crise sanitaire. Bref, adresse à recommander sans hésiter !
-
chevalierpiquey.a4 / 5Le 23/01/2022 à 06:18
accueil sympathique et prévenant. Petit déjeuner de très bonne tenue. Chambre impeccable
-
Julien..5 / 5Le 30/07/2021 à 09:43
Très bien reçu ! Nous sommes contents de notre séjour. Établissement très propre, facilite de Stationnement, piscine très agreable, chambre spacieuse avec climatisation très appréciée en cette période. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement.
-
Sébastien.u5 / 5Le 17/03/2021 à 13:42
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel la Tuilière: l'accueil est bienveillant et chaleureux. La chambre était soigneusement décorée et très propre. Le petit balcon avec vue sur la mer est un plus! Il n'y a que quelques mètres à parcourir pour profiter d'une très belle promenade en bord de mer. Les propriétaires s'investissent pour rendre le séjour des plus agréables malgré les restrictions en vigueur. Nous sommes donc ravis de ce séjour et reviendrons avec plaisir.
-
s'il.i5 / 5Le 28/02/2021 à 21:24
Les gérants sont très accueillants, très sympathiques et disponibles. Nous avons réservé 2 chambres : 1 pour notre couple, 1 pour nos 3 grands enfants. Les chambres sont très propres, bien insonorisées, bons matelas, bien équipées...bref, très bien ! L'hôtel est très proche de la mer. Nous avons donc passé un très bon séjour dans cet hôtel et si nous décidons de retourner à Carry le Rouet, nous retournerons dans cet établissement sans aucune hésitation. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Notre petite équipe se réjouit d'avoir participer à la réussite de votre séjour sur notre magnifique côte bleue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Cecile.R5 / 5Le 14/02/2022 à 06:47
Hôtel très agréable et idéalement situé! Les patrons sont très charmants !
-
Eric.E5 / 5Le 01/10/2021 à 06:25
La Direction de l'Hôtel m'a reçu avec une courtoisie, une gentillesse et un professionnalisme dignes des plus grands établissements ! J'ai été très agréablement surpris! Qualité de toutes les prestations, tout à fait exceptionnelle avec sourire, chaleur du début jusqu'à la fin du séjour! Chambre avec balcon et vue sur mer, terrasse très agréable, literie de très grande qualité et petit déjeuner copieux et varié servi avec beaucoup de charme. Parking très pratique devant l'Hôtel . Très satisfait ! Je recommande ! Maître MEDIONI
-
David.5 / 5Le 23/02/2022 à 06:58
Bon hôtel, bon accueil et super petit déjeuner.
-
sirius.a4 / 5Le 19/03/2022 à 16:36
Nickel rien à dire sinon un voisin qui devait vraiment ronfler très fort parce qu'à part ça aucun bruit
-
Justine.c5 / 5Le 18/07/2021 à 17:47
Superbe hôtel propre est tranquille. Petit déjeuner super bon et personnel et direction super accueillant vraiment au top. Plus que ravie de se séjour avec ma sœur et ma copine.
-
Laurent.i4 / 5Le 26/05/2021 à 18:27
Accueil très sympathique. La literie est excellente, les propriétaires supers serviables. Le petit déjeuner est copieux, et les viennoiseries excellentes. Nous n'avons pas testé le restaurant pour cause de covid... La piscine est chauffée, le seul bémol est la taille de la douche quand on mesure plus d'1m85 pour un poids supérieur a 100kg. Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Notre petite équipe se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Cdt -
Geraldine.o5 / 5Le 18/08/2021 à 08:19
Hôtel superbe plein de prestations au calme joli vue mer . Accès à la mer à 5 min à pied Le port a 25 min Les dirigeants sont super sympa ainsi que leur personnel. Je recommande
-
Tony.o4 / 5Le 14/03/2022 à 17:26
Hotel Agréable bien situé , manque d'espace pour travailler dans la chambre
-
Myriam.5 / 5Le 09/08/2021 à 09:32
Séjour 2mamans 2enfants du 5 au 6/08/21 MAGNIFIQUE : Hotel, piscine chambre quadruple, personnel, petit déj. Dès l'arrivée, notre accueil a été des plus souriants et humoristiques Les gérants sont très serviables, même après 22h, lorsque j'ai téléphoné par crainte d'avoir égaré ma carte de voiture, la gérante a tout mis en œuvre pour m'aider sur le parking alors même que j'étais absente. Le lendemain, nous partions pour pique-niquer, ils ont eu la gentillesse de nous préparer notre melon, car nous n'avions pas de couteau. Merci, au plaisr de revenir
-
Sephora.n5 / 5Le 17/08/2021 à 08:55
Hôtel très bien situé, chambre propre et moderne. Le personnel est très aimable et accueillant !
-
Audrey.5 / 5Le 30/08/2021 à 08:07
Hôtel bien localisé (15 mn à pied du port de Carry-le-Rouet) où nous avons pu séjourner 1 nuit. Très bon accueil et personnel agréable, toutes les infos essentielles sont fournies dès l'arrivée ce qui est appréciable. Une chambre propre et spatieuse conforme aux photos, une bonne literie ainsi que de bons équipements au sein de l'hôtel (piscine chauffée). Totalement ce à quoi nous nous attendions. Enfin le petit dejeuner était de bonne qualité, d'autant plus que le service effectué par le personnel est très appreciable en cette periode de covid. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous reviendrons très certainement lors de notre prochain sejour à Carry-le-Rouet. Merci à vous
-
Cindy.a5 / 5Le 19/08/2021 à 13:44
Merci aux propriétaires pour leur accueil d'une gentillesse incroyable!! Hôtel d'une propreté irréprochable 👍 Coin piscine super agréable et petit déjeuner au top Seul petit bémol chambre un peu petite dommage
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Cdt -
Frédéric.e5 / 5Le 05/04/2022 à 05:18
Petit et très accessible et accueillant on s'y retrouve bien et la region et top
-
Yves.�5 / 5Le 09/09/2021 à 12:42
Ma femme et moi avons été sensibles à la propreté de tous les espaces et notamment au fait que les chambres soient visitées et nettoyées chaque jour par le personnel dédié. Cela n'a pas été toujours le cas dans les précédents établissements visités ....pour cause de Covid ,,ce qui ne nous a pas pleinement convaincus..
Réponse du propriétaire :
Une grand merci pour votre sympathique commentaire qui a fait énormément plaisir à notre petite équipe. Cordialement -
Jean-Claude.a5 / 5Le 17/10/2021 à 16:06
Excellent accueil..chambre confortable et suffisamment grande..petit déjeuner TB bons conseils pour balades dans la région..hôtel bien situé et calme. Personnel sympathique.Tb rapport qualité/prix.
-
pascal.o5 / 5Le 14/02/2022 à 08:29
Séjour très agréable, des propriétaires très agréables, je recommande fortement je reviendrai sans problème
-
jerome.y5 / 5Le 07/06/2021 à 05:08
Excellent séjour dans cette établissement. Les propriétaires sont adorables et au petit soin pour ses hôtes. La mer est à 2 pas, le centre à 15 min par la corniche. Pour manger le soir, le Vickty Beach est un pur bonheur. Allez-y de la part de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Notre petite équipe se rejouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Cordialement -
Alexandre.5 / 5Le 22/06/2020 à 13:27
Un hôtel aussi charmant que son accueil ! Le personnel est aux petits soins, cordiales et bienveillants. Les chambres sont très agréables, d'une propreté irréprochable. Puis le petits déjeuner, le cadre, la terrasse, la piscine... Bref, on s'y sent trop bien, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel !!! A bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait énormément plaisir dans cette période de reprise. Nous nous réjouissons d'avoir participé à la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Patrice.A5 / 5Le 20/09/2020 à 10:13
Accueil chaleureux. Gérants adorable et très accueillant. Service et chambre (quadruple avec terrasse privative) près de la piscine au top. A recommander très favorablement. Des hôtels qui deviennent très rare avec ce standing. Un grand merci aux gérants et personnel pour ce week end super. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏 -
Lydie.a5 / 5Le 12/09/2021 à 19:28
Très bon accueil. Chambres et sanitaires propres espace piscine agréable.a revoir l'agencement salle de bain au niveau portant serviettes .
-
Aymeline.n5 / 5Le 05/03/2022 à 12:26
Propriétaires très agréables, gentils et à l'écoute de ses clients. Chat adorable.
-
Caroline.a5 / 5Le 18/07/2021 à 10:09
Super séjour ! Chambre propre et confortable Proximité de la mer, du port, restaurants, supermarché ! Personnels chaleureux et très agréables ! Piscine au top ! Je recommande
-
Eric.i4 / 5Le 17/11/2021 à 14:46
Établissement, propre, soigné, bien situé et le personnel est attentionné, seul regret, la fermeture du restaurant. Je recommande
-
fabienne.a5 / 5Le 24/10/2021 à 21:34
Accueil très chaleureux. Établissement très propre très joliment décoré et petit déjeuner varié avec de très bon produits Merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Mme Zabalza Escande Fabienne Toute l'équipe de L'HÔTEL RESTAURANT LA TUILIÈRE vous remercie pour votre réservation et espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. -
Aline.e5 / 5Le 07/09/2021 à 05:39
Petit hotel a taille humaine, accueil très sympathique, chambre très bien rénovée, a 150m de la mer, parking facile. Nous y retournerons avec plaisir.
-
serge.l4 / 5Le 12/06/2021 à 06:05
Hôtel calme , très bien placé pour l'accès mer , plage , promenades . Supers petits déjeuners, chambre un peu petite mais hyper propre. Ambiance d'hôtel rassurante. Personnels à l'écoute et prévenants.
-
Belhocine.a5 / 5Le 07/03/2022 à 16:44
Merci bcp pour votre acceuil, une belle équipe et une belle famille au sens propre et figuré...
-
ludovic.5 / 5Le 06/06/2021 à 07:10
Hôtel calme et très charmant personnel très agréable . Coin piscine très cosy , chambre vu sur la mer ( celle qu'on a pris ) . Top hors saison
-
Joelle.a5 / 5Le 22/02/2022 à 06:59
Accueil excellent hôtel très bien place
-
BELLEVILLE.�5 / 5Le 27/06/2021 à 17:28
Accueil très chaleureux. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Bon emplacement. A réserver sans hésiter !
-
Laetitia.a5 / 5Le 22/08/2021 à 21:54
Un accueil très chaleureux,une chambre parfaite et très propre. L’emplacement est superbe face à la mer.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. -
Mary.a5 / 5Le 17/10/2019 à 14:44
Hotel très bien situé. Les chambres offrent une belle vue mer, elles sont de taille suffisante pour un court séjour, la literie est de bonne qualité. La piscine chauffée permet une détente après une journée de visites ou de voyage. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les propriétaires sont très très sympathiques .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Alain.a5 / 5Le 22/03/2022 à 19:47
Beau village, belle vue, bon hôtel !
-
bpa.p4 / 5Le 08/09/2021 à 06:49
Très bel hôtel, piscine super, accueil agréable, petit déjeuner très bon. Pas de frigo en chambre, mais merci pour les glaçons au freezer.
-
Djahida.i5 / 5Le 30/05/2021 à 18:17
Superbe accueil hôtelier digne de se nom petit déjeuner au top chambre très propre bref rien à dire à part vous recommander ce lieu à refaire (les niçois)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir participer à la réussite de votre séjour. Cordialement -
Stéphane.l5 / 5Le 07/07/2018 à 12:10
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, à quelques pas de la mer et du centre de Carry-le-Rouet. Les chambres sont très confortables avec, au niveau de la chambre 4 personnes, une petite terrasse très agréable. Le petit déjeuner, à prendre à l'intérieur ou à l'extérieur, est varié et copieux. La piscine est également très agréable avec des coins de repos à l'ombre et au soleil. Pour compléter le tableau, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et aux petits soins pour les clients.
-
Jean-Christophe.o4 / 5Le 27/07/2021 à 06:28
Très bien manque frigo dans la chambre pour disposer de boissons fraiches Pour le petit déjeuner, c'est trés bon par contre on ne peut se servir et il n'y a pas de salé mais c'est un choix de la direction Merci pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Petites précisions, nous avons bien entendu des plats de charcuterie et de fromage pour le petit déjeuner que nous avons peut être omis de vous indiquer. Nous effectuons effectivement nous même le service car il est fondamental pour nous qu'en cette période de forte reprise de COVID, nous limitions au maximum les risques de contamination pour notre clientèle. Merci pour votre bonne humeur lors de votre court séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Cécile.u5 / 5Le 09/08/2021 à 20:19
Hotel très bien situé, à proximité de la mer Très bon accueil Chambre coté pinède très calme Petit déjeuner parfait au bord de la piscine
-
Anthony.r5 / 5Le 10/10/2021 à 19:53
Super hôtel emplacement genial et les patrons sont tellement aimable qu'on se sent à la maison!
-
valerie.14 / 5Le 29/06/2021 à 17:53
Hôtel familial très accueillant. Très bon emplacement. Propreté irréprochable.
-
Zine.e5 / 5Le 27/03/2022 à 09:57
Très agréable pour une rencontre tendresse pour le week-end 💋💋💋❤
-
Hamid.i5 / 5Le 13/08/2018 à 13:39
Très bonne literie. Un peu bruyant dans les couloirs mais en plein saison, il ne pouvait en être autrement. La chambre a belle allure même si un peu petite pour 2 grosses valises. J'ai apprécié pouvoir dormir dans le noir car présence de volets roulants. Une piscine chauffée, à 2 pas de la plage. Une très bonne adresse, je conseille.
-
Jean.e5 / 5Le 10/05/2021 à 05:26
Accueil très sympathique. Hitel bien situé. Chambre confortable. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre recommandation. -
Katia.i5 / 5Le 27/07/2021 à 09:30
Je passé un très bon séjour les patrons sont très gentils et adorables à l écoute de la clientèle et toutes les filles sont très gentilles je recommande cet établissement un grand merci à eux ..👍😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre très sympathique commentaire 😉😉 -
Myriam.e5 / 5Le 16/08/2021 à 08:25
Très bon emplacement, bon accueil , et le petit déjeuner parfait . je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire que toute notre petite équipe à grandement apprécié. -
dosset.O5 / 5Le 03/07/2020 à 09:10
Hotel sympa proche de la mer, chambre propre , piscine chauffée, petit déjeuner excellent. Le point fort de l’hôtel ? Le personnel est très agréable et professionnel, à l’écoute du client. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Mariemarie.a4 / 5Le 05/03/2021 à 19:31
Je recommande cet établissement. Joli hôtel, des gens charmants. Je salut également l'initiative des restaurants locaux qui dans un même catalogue vous propose diverses spécialités et vous livre à l'hôtel. Milles merci. Chambre 4.
Réponse du propriétaire :
Notre petite équipe se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour et vous remercie de votre sympathique commentaire. -
Patricia.e4 / 5Le 26/06/2020 à 13:54
Excellent accueil . Hôtel agréable et confortable , avec piscine . Très bon petit déjeuner .
-
Delphine.u5 / 5Le 29/06/2021 à 04:17
La chambre était très propre et agréable et bien insonorisee. il y a tout ce qu il faut pour se reposer. Dommage que le restaurant soit fermé
-
Rémi.i5 / 5Le 20/09/2021 à 16:48
Très bon hôtel , facile d'accès, parking privé, tout près de la mer. A recommander
-
Yann.i5 / 5Le 03/04/2018 à 15:01
Hôtel parfait dans tous les domaines, du très bon accueil sympathique par des propriétaires disponibles (et au service) au petit déjeuner complet en passant par des chambres et lits confortables, je conseille cet hôtel pour ceux devant séjourner sur la côte bleue. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
M. Ricordeau, un grand merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons d'avoir participer à la réussite de votre séjour et vous souhaitons tous nos vœux de réussite pour vos futurs projets. -
Nysta.y5 / 5Le 28/08/2021 à 22:41
Personnel très sympathique et à l écoute. Hôtel de charme où on se sent comme à la maison à deux pas de la plage
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. -
Alexandra.e5 / 5Le 01/07/2020 à 14:25
Très bel endroit propre calme et bien situé. Piscine très agréable et très bons petits déjeuners. Les gérants sont accueillants et sympathiques. Nous y retournerons avec plaisir.
-
RangleR.5 / 5Le 24/07/2021 à 09:55
Très bon endroit, le personnel est au top, les chambres propres et l'emplacement à 2 pas de la mer est super
-
Youyou.y1 / 5Le 26/01/2020 à 09:42
Hotel avec vraiment un mauvais rapport qualité/prix. Pour un 3 étoiles, ça manquait vraiment de confort ! De plus, le personnel n'est pas vraiment accueillant et est susceptible. Moment fort de notre passage : les gémissements des couples les nuits qu'on entend parfaitement, avec un record de 3 couples différents en une nuit :D Edit après réponse : Un bar à été élu parmi les meilleurs restaurants sur tripadvisor, en demandant au client de mettre certains avis, alors qu'il ne servait rien à manger, donc je me permet de douter de leur lauréat. Nous n'avions pas prit de lit bébé car notre enfant de moins d'un an dormait avec nous, mais vous nous avez imposé votre lit parapluie, qu'on a du ouvrir nous même car vous ne saviez pas les utiliser, pour au final ne pas l'utiliser mais le payer quand même. Encore heureux pour vous, nous étions obligés de séjourner dans votre petite chambre bruyante car tous les bons hôtels étaient déjà pleins. Vous vous vantez d'avoir de bonnes notes, on se demande bien pourquoi vous étiez le seul hôtel à encore avoir des chambres disponibles... :D Pour la même catégorie d'hôtel, on peut avoir mieux pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps... un an et demi après votre passage... de laisser un commentaire sur notre établissement. Statistiquement sur la base de plus de 600 avis nous concernant et nous permettant d'avoir une note de 8.9 sur Booking.com, et d'avoir reçu l'attestation d'excellence 2019 Tripadvisor, vous faites partie des 0.35% de clients n'ayant pas apprécié notre établissement et notre accueil ce que nous respectons bien entendu. Notre qualité d''accueil et d'écoute sont pourtant très régulièrement mis en avant dans les commentaires. Pour rappel, et selon les notes figurant dans votre dossier, vous êtes arrivé à notre hôtel en ayant réservé une chambre avec vue Pinède pour 2 adultes, sans mentionner le fait que vous aviez un enfant vous accompagnant et donc avec un besoin d'un lit bébé. Le type de chambre que vous aviez réservée étant plus petite que nos chambres de catégorie "Confort" nous ne mettons jamais de lit "bébé" dans cette catégorie de chambre et il est d'ailleurs de ce fait impossible sur Booking.com d'ajouter un enfant en supplément. Vous n'avez pas tenu compte de ceci lors de votre réservation...et nous avons donc été mis devant le fait accompli lors de votre arrivée. Vous n'avez certainement pas apprécié la remarque que nous avons faite sur ce point...car il est toujours désagréable pour un hôtelier d'être mis devant cette situation "imposée". Notre établissement étant complet nous n'avons pu mettre une chambre plus spacieuse à votre disposition. Néanmoins, afin de vous être agréable ,nous avons quand même répondu à votre demande. Ces quelques lignes ayant le mérite d'expliquer clairement le déroulement de votre réservation, nous nous permettrons de finir sur une note humoristique...sur le fait que d'autres clients...3 autres couples selon vos dires... ont quant à eux succombé au charme de notre établissement, même si ils l'ont exprimé de façon un peu trop "expansive" :-) !!! Cordialement La direction -
Delphine.i5 / 5Le 06/08/2021 à 19:59
Accueil chaleureux Les propriétaires sont très gentils et serviables. Petit déjeuner copieux et bon choix de produits
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. -
Niz.u5 / 5Le 11/07/2020 à 08:04
Personnel au top. Couple de gérant vraiment très disponible et d’une gentillesse incroyable. Très bel hôtel familial dans un cadre idyllique ! Nous reviendrons sans hésitation !! 👏🏻👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Lia.a1 / 5Le 26/01/2020 à 06:14
Nous avons séjourné chez vous en juin 2018. Enregistrement au nom de mon conjoint. Personnel non accueillant, chambre sans insonorisation, cher pour ce que c'est. PS: J'ai posté les avis récemment mais nos voyages ont été réalisés sur plusieurs années. J'ai déjà mis des notes, c'est déjà gentil de ma part, je n'ai pas de temps pour les détails :D Et en fait, nous étions également en Belgique, en Italie et dans d'autres pays étrangers :D Edit après réponse : Super, vous êtes très Intelligent. Vous dénigrez vous même votre établissement :D. Malheureusement pour nous, votre petite chambre, comme vous l'avez mentionné, était la seule disponible étant donné que tous les bons hôtels étaient déjà pleins. Et notre bébé ne dort pas dans votre lit parapluie que vous nous avez encore fait payer, que vous n'avez même pas réussi à mettre en place :D Vous mentionnez avoir de bons avis, on se demande pourquoi vous étiez encore le seul à avoir des chambres disponibles. Le fait que ce soit une petite chambre n'excuse pas la mauvaise insonorisation de vos chambres et le prix à payer pour ce que c'est. Ce n'est pas des murs que vous avez, mais du carton :D
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps... un an et demi après votre passage... de laisser un commentaire sur notre établissement. Statistiquement sur la base de plus de 600 avis nous concernant et nous permettant d'avoir une note de 8.9 sur Booking.com, et d'avoir reçu l'attestation d'excellence 2019 Tripadvisor, vous faites partie des 0.35% de clients n'ayant pas apprécié notre établissement et notre accueil ce que nous respectons bien entendu. Notre qualité d''accueil et d'écoute sont pourtant très régulièrement mis en avant dans les commentaires. Pour rappel, et selon les notes figurant dans votre dossier, vous êtes arrivé à notre hôtel en ayant réservé une chambre avec vue Pinède pour 2 adultes, sans mentionner le fait que vous aviez un enfant vous accompagnant et donc avec un besoin d'un lit bébé. Le type de chambre que vous aviez réservée étant plus petite que nos chambres de catégorie "Confort" nous ne mettons jamais de lit "bébé" dans cette catégorie de chambre et il est d'ailleurs de ce fait impossible sur Booking.com d'ajouter un enfant en supplément. Vous n'avez pas tenu compte de ceci lors de votre réservation...et nous avons donc été mis devant le fait accompli lors de votre arrivée. Vous n'avez certainement pas apprécié la remarque que nous avons faite sur ce point...car il est toujours désagréable pour un hôtelier d'être mis devant cette situation "imposée". Notre établissement étant complet nous n'avons pu mettre une chambre plus spacieuse à votre disposition. Néanmoins, afin de vous être agréable ,nous avons quand même répondu à votre demande. Ces quelques lignes ayant le mérite d'expliquer clairement le déroulement de votre réservation, nous nous permettrons de finir sur une note humoristique...sur le fait que d'autres clients...3 autres couples selon vos dires... ont quant à eux succombé au charme de notre établissement, même si ils l'ont exprimé de façon un peu trop "expansive" :-) !!! Cordialement La direction -
Michel.e5 / 5Le 24/10/2021 à 15:18
Superbe et sympathique accueil, dans un hôtel de qualité
Réponse du propriétaire :
Mr. Delaigue Michel Toute l'équipe de L'HÔTEL RESTAURANT LA TUILIÈRE vous remercie pour votre réservation et espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. -
Jasmine.o5 / 5Le 23/01/2022 à 11:49
Personnel très sympathique. Propre . Tres bien
-
Th.65 / 5Le 27/08/2020 à 06:58
Superbe accueil, chaleureux mais discret, propriétaires drôles et sympathiques. Très bon petit déjeuner. Chambres modernes . Piscine,clim.Parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cdt -
Sophie.o5 / 5Le 21/09/2019 à 05:44
L'accueil est chaleureux, l'hôtel très familial. Le petit-déjeuner est très soigné et délicieux. Idéalement situé à deux pas de la plage. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Elena.a5 / 5Le 24/07/2018 à 08:57
hôtel très bien placé, très propre et accueil très sympa, chambre climatisées ! petit plus : piscine au calme quand on veut pas aller à la mer (juste en face).. je conseille vivement cet établissement !
-
Laetitia.e5 / 5Le 17/09/2018 à 19:31
Hôtel très bien situé. Très bon accueil. Personnel et responsable très avenants. Belle chambre . Piscine agréable. Petit déjeuner très copieux et varié.
-
N.h1 / 5Le 05/08/2019 à 08:32
A FUIR, hôtel 3 étoiles ??? Comment ont ils fait pour les avoir??? Accueil déplorable, sans sourire..chambre supérieure "vue sur mer".... oui, par-dessus les toits!!! Chambre petite (rien à voir avec les photos du site!!). Odeur de renfermé ou d égout quand nous sommes entrés ds la chambre. Cheveux noir long trouvé sur les serviettes de toilettes dans la salle de bain, coussins de décor sales, sol en parquet dont les lattes se décollent !! Nombreux Cheveux sur le sol, un poil trouvé sous l oreiller.... route côtière TRÈS PASSANTE devant l hôtel (où est le calme promis par le patron par téléphone??). Piscine juste aperçue, mais surtout, le bruit incessant des voitures passant devant la piscine entendus!!! Où est le calme promis??? Nous avons eu le malheur de faire la remarque sur l état de propreté douteux de la chambre à la réception ... le patron est monté , très énervé avec des propos menaçants et nous demandant de quitter son établissement sur le champ !!! Oh que oui!!! Lors nos multiples périples dans de nombreux hôtels, nous n avions jamais vu cela!!! En regardant les avis sur cet hôtel sur les différents sites, j ai pu constater que notre mésaventure était arrivée à d'autres clients!!!! Donc, je pense qu il ne faut rien dire à Madame et Monsieur les patrons.......
Heureusement nous avons pu passer nos vacances ailleurs ds un super hôtel 2 étoiles avec piscine (qui valait largement un 3 etoiles) OÙ TOUT A ÉTÉ GÉNIAL !!!!Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre...court séjour... Nous répondrons simplement à nos chers futurs clients, que nous leur laissons le soin: - de lire les 500 derniers commentaires sur Booking.com ou notre note est de 8.9 et ou la qualité de notre accueil et la propreté de notre établissement sont régulièrement mise en avant. - de lire les avis sur Tripadvisor ou nous avons le prix d’excellence 2019 - de lire les autres commentaires sur Google - de lire les commentaires sur notre site A savoir que tous ces avis, sauf ceux de Google, sont des avis certifiés.... Quant à vous chère Madame, nous soulignerons simplement que : - Les photos de nos chambres sont exactement celles sur notre site et que ceci est validés par plus de 600 avis. Donc que vos propos sont mensongers. - Qu'il n'y a aucune avis mentionnant une aventure comme celle que vous prétendez avoir vécue . Donc que vos propos sont à nouveau mensongers. En fonction de notre devoir de réserve, nous ne donnerons pas de détail sur la décisions que nous avons prise de vous demander de quitter notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour chez l'un de nos confrères. Comme vous le constaterez à la lectures de centaines de commentaires postés depuis votre passage il y a plusieurs mois... tous nos clients ont eux aussi passés d'agréable séjours. Nous vous souhaitons simplement de retrouver le calme, la sérénité et éventuellement un peu d’honnêteté... La direction. -
Grégory..5 / 5Le 23/09/2019 à 06:33
Très bon accueil, nous avons passé un bon séjour. La chambre triple que nous avons prise était un peu petite pour 3. Le petit-déjeuner est très bien.
-
berthe.o5 / 5Le 07/06/2021 à 18:30
Hôtel sympathique et familial, le personnel est très accueillant.très belle vu face à la mer. Je recommande l’hôtel
-
Catherine.e5 / 5Le 11/02/2019 à 09:12
WE en amoureux pour l'anniversaire de mon compagnon. Tout à été parfait de l'accueil aux petits conseils pour nous faciliter la vie. Tout le monde a été à l'écoute et particulièrement souriant. L'hôtel est idéalement placé pour profiter pleinement "des oursinades" et faire une belle balade en front de mer pour rejoindre le port.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir contribué à la réussite de votre week end "Oursiandes". -
Jérôme.e5 / 5Le 12/08/2018 à 05:00
Accueil du patron impeccable, petit conseil pour manger, sortir... Appréciable. Nuitée très bien avec un petit-déjeuner très bon. Le couple qui tienne cette affaire sont très serviable et aime leur métier !
-
Gérard.O5 / 5Le 20/07/2021 à 12:51
Très très bien accueill chaleureux chambres impeccable très propre je recommande vivement 👍😉
-
Géraldine.D5 / 5Le 26/04/2022 à 16:06
agréables, arrangeants, disponibles, souriants...que demander de plus???
-
Caroline.e4 / 5Le 30/07/2021 à 12:28
accueil très chaleureux! Très sympa avec les enfants. endroit convivial et très propre.
-
Valérie.a4 / 5Le 28/07/2020 à 04:47
Hôtel très agréable, bien situé. Petit déjeuner très copieux. Mention spéciale aux hôtes, je ne peux que conseiller cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Notre petite équipe se réjouit d'avoir participer à la réussite de votre séjour. -
Cohen-Scali.n5 / 5Le 20/08/2018 à 04:50
Nous avons apprécié : 1/ la situation légèrement excentrée de l'hôtel (par rapport au centre de Carry) et très proche de la mer. 2/ L'accueil, juste parfait. Séjour court (1 nuit) pour proximité Marignane. Nous a donné envie de revenir pour une période plus longue !
-
Olivier.L4 / 5Le 04/03/2020 à 19:43
Hôtel très sympathique. La chambre était refaite à neuf, la deco simple et efficace. Le matelas était trop souple. La salle de bain trop petite.
-
Veronique.O5 / 5Le 04/06/2018 à 10:30
Vraiment très agréable et l'accueil était très chaleureux! Nous y avons que peu dormi compte tenu de notre heure d'arrivée plus que tardive mais franchement top ! Mérite largement d'être recommandé !!!
-
Lydie.e4 / 5Le 20/09/2020 à 18:16
Très bon accueil et chambres très propres. Dommage vue mer gâchée par un engin de chantier, pas top pour les photos !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Pour le chantier, ceci est bien sur totalement indépendant de notre volonté mais nécessaire et bien entendu temporaire, tout sera en ordre lors de votre prochaine visite :-) Cordialement