Hôtel la Tuiliere

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel la Tuiliere Carry-le-Rouet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel la Tuiliere à Carry-le-Rouet

Hôtel simple proposant chambres sobres, restaurant, bar, piscine et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Annick.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:33

    Très bien accueillie dans cet hôtel, les patrons sont d'une extrême gentillesse et tout est fait pour vous y sentir bien. Ma maman a même eu droit à une bouteille de champagne livrée directement dans la chambre par la Direction pour son anniversaire. La piscine tout simplement parfaite, super séjour

  • Avatar Rita.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 22:18

    Excellent séjour dans ce très bel hôtel où se mêlent harmonieusement accueil chaleureux et des plus attentionné, charme et confort. Un grand merci pour votre gentillesse et sourires. Très agréable parenthèse emplie de sérénité dans un cadre merveilleux proche de tout et à la fois'' les pieds dans l'eau''! Félicitations à toute l'équipe de l'Hotel et à très vite🙏🙂👌!

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:23

    Séjour vraiment très agréable. L'établissement était très propre, accessible et rapport qualité prix/imbattable dans le coin. Personnel jeune et à l'écoute. Je recommande tout à fait!

  • Avatar Yvette.U
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:27

    Accueil très sympathique. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Espace piscine accueillant et propre malgré l’espace un peu réduit (les photos donnent une impression de grandeur).

  • Avatar b..o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:20

    Hôtel très agréable, très bien situé pour un weekend .. chambre confortable.. petit déjeuner généreux. Des propriétaires très accueillants , plein de bons tuyaux. A refaire !👍

  • Avatar franck.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:08

    Accueil sympathique , patrons souriant et attentif , petit déjeuner copieux pris au bord de la piscine, établissement situé pas loin de la mer

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:13

    Nettoyage de notre chambre approximatif. Le tarif annoncé au téléphone ne correspond pas à la facture finale Clients depuis deux années. Nous sommes très déçus de la nouvelle direction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Il semblerait qu'il y ai un mal entendu, à propos du tarif, nous sommes sincèrement désolés, que vous n'ayez pas compris, que le tarif du petit déjeuner soit en plus du tarif de la chambre. Notre équipe de femmes de chambre est la même depuis 3 ans, je ne comprends pas que vous soyez revenu chez nous, si notre hôtel vous déplait !! Bien à vous

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:27

    Super we passé à carry ds cet établissement tenu par un couple de propriétaires absolument charmants et aux petits soins avec leurs clients! Ils ont su nous procurer des conseils avisés pour passer un délicieux we! Literie et propreté excellentes! Nous reviendrons séjourner avec plaisir dans cet établissement!!!!

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:02

    Hôtel agréable avec un bon qualité prix. L accueil y est très chaleureux et le lieu propre. Très bon petit déjeuner avec d excellentes viennoiseries. Belles vues mer.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:21

    Parfait pour notre week-end "oursinnades" de Carry le Rouet". Les propriétaires sont attentifs, intéressants et de bons conseils. La chambre est propre, au calme et confortable. emplacement très proche du centre ville et à quelques mètres de la plage. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. Je reviendrai !

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:16

    Je recommande vivement, très agréable , tres bien reçu, literie extrat . Hôtel agréable ainsi que le personnel et pt déjeuner 👍👍👍

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:35

    Je recommande !! Accueil chaleureux, déco sympa, le petit déjeuner copieux !! Le plus important...la propreté. Il y a la piscine et la mer en face magnifique ☀️ Merci aux propriétaires de l établissement de prendre soin de nous.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:36

    Je recommande sincèrement cet hôtel proche de la mer ;-) Gentillesse et sympathies des hôteliers sont les traits qui caractérisent le mieux cet endroit. Stéphanie

    Réponse du propriétaire :
    Merci ;))

  • Avatar Monique.E
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:24

    Un hôtel rénové avec goût, des tons neutres sobres, qui conservent le cachet des pièces. Une piscine, où il est très agréable en bordure de prendre le petit déjeuner au soleil. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et sentent bon! Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et chaleureux. On sent qu'ils aiment recevoir! Et pour finir, les prix sont très corrects pour un hôtel en bord de mer! Nous y reviendrons c'est certain car top pour un week-end ou quelques jours en bord de mer!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très sympathique commentaire qui récompense notre petite équipe qui se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Virginie.c
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:45

    Alboise et Patrick ont le sens de l'accueil et du service ! Ils sont aux petits soins ! C'est toujours agréable de venir leur rendre visite ! La décoration de l'hôtel a été refaite et est très agréable ! L'emplacement est idéal, car proche de la mer et des commerces Je recommande fortement, vous serez ravie de votre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Virginie, un grand merci pour ce magnifique commentaire. Notre petite équipe se rejouit de vous accueillir à nouveau. Amitiés

  • Avatar mel.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:45

    Nous avons passer un weck end en amoureux hotel très propre personnelle hyper sympas déjeuné copieux je recommande ++++ merci

  • Avatar Klytia.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:39

    super endroit chaleureux et accueillant. je recommande vivement . emplacement idéale à deux pas de la mer .

  • Avatar alicia.c
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:39

    Excellent week-end ! Tout y est parfait : hôtel moderne , propre, bien situé (port, commerces, restos, plage à 5 min.....) , joliment décoré , calme, spacieux, climatisé , avec piscine côté soleil ou ombragé au choix .. un petit coin de paradis idéal pour s’y reposer..... le petit-déjeuner est très copieux, fait maison, tout y était excellent . Le personnel est aimable et souriant, les propriétaires sont quant à eux : accueillants, souriants , chaleureux, marrants, aimables, serviables , conviviales , et très présentables , vous êtes très beaux tous les deux, cela a été un plaisir . Service au top. Je suis ravie d’avoir passé un week-end ici . Je reviendrai et le recommande à 100%.

  • Avatar Séverine.I
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 05:57

    Accueil chaleureux dans ce très joli hôtel à 2 pas de la mer. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et délicieux, servi avec une grande gentillesse dans ce contexte contraignant de crise sanitaire. Bref, adresse à recommander sans hésiter !

  • Avatar chevalierpiquey.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 06:18

    accueil sympathique et prévenant. Petit déjeuner de très bonne tenue. Chambre impeccable

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:43

    Très bien reçu ! Nous sommes contents de notre séjour. Établissement très propre, facilite de Stationnement, piscine très agreable, chambre spacieuse avec climatisation très appréciée en cette période. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 13:42

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel la Tuilière: l'accueil est bienveillant et chaleureux. La chambre était soigneusement décorée et très propre. Le petit balcon avec vue sur la mer est un plus! Il n'y a que quelques mètres à parcourir pour profiter d'une très belle promenade en bord de mer. Les propriétaires s'investissent pour rendre le séjour des plus agréables malgré les restrictions en vigueur. Nous sommes donc ravis de ce séjour et reviendrons avec plaisir.

  • Avatar s'il.i
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 21:24

    Les gérants sont très accueillants, très sympathiques et disponibles. Nous avons réservé 2 chambres : 1 pour notre couple, 1 pour nos 3 grands enfants. Les chambres sont très propres, bien insonorisées, bons matelas, bien équipées...bref, très bien ! L'hôtel est très proche de la mer. Nous avons donc passé un très bon séjour dans cet hôtel et si nous décidons de retourner à Carry le Rouet, nous retournerons dans cet établissement sans aucune hésitation. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Notre petite équipe se réjouit d'avoir participer à la réussite de votre séjour sur notre magnifique côte bleue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Cecile.R
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:47

    Hôtel très agréable et idéalement situé! Les patrons sont très charmants !

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:25

    La Direction de l'Hôtel m'a reçu avec une courtoisie, une gentillesse et un professionnalisme dignes des plus grands établissements ! J'ai été très agréablement surpris! Qualité de toutes les prestations, tout à fait exceptionnelle avec sourire, chaleur du début jusqu'à la fin du séjour! Chambre avec balcon et vue sur mer, terrasse très agréable, literie de très grande qualité et petit déjeuner copieux et varié servi avec beaucoup de charme. Parking très pratique devant l'Hôtel . Très satisfait ! Je recommande ! Maître MEDIONI

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 06:58

    Bon hôtel, bon accueil et super petit déjeuner.

  • Avatar sirius.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:36

    Nickel rien à dire sinon un voisin qui devait vraiment ronfler très fort parce qu'à part ça aucun bruit

  • Avatar Justine.c
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:47

    Superbe hôtel propre est tranquille. Petit déjeuner super bon et personnel et direction super accueillant vraiment au top. Plus que ravie de se séjour avec ma sœur et ma copine.

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:27

    Accueil très sympathique. La literie est excellente, les propriétaires supers serviables. Le petit déjeuner est copieux, et les viennoiseries excellentes. Nous n'avons pas testé le restaurant pour cause de covid... La piscine est chauffée, le seul bémol est la taille de la douche quand on mesure plus d'1m85 pour un poids supérieur a 100kg. Je conseille vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Notre petite équipe se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Cdt

  • Avatar Geraldine.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:19

    Hôtel superbe plein de prestations au calme joli vue mer . Accès à la mer à 5 min à pied Le port a 25 min Les dirigeants sont super sympa ainsi que leur personnel. Je recommande

  • Avatar Tony.o
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:26

    Hotel Agréable bien situé , manque d'espace pour travailler dans la chambre

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:32

    Séjour 2mamans 2enfants du 5 au 6/08/21 MAGNIFIQUE : Hotel, piscine chambre quadruple, personnel, petit déj. Dès l'arrivée, notre accueil a été des plus souriants et humoristiques Les gérants sont très serviables, même après 22h, lorsque j'ai téléphoné par crainte d'avoir égaré ma carte de voiture, la gérante a tout mis en œuvre pour m'aider sur le parking alors même que j'étais absente. Le lendemain, nous partions pour pique-niquer, ils ont eu la gentillesse de nous préparer notre melon, car nous n'avions pas de couteau. Merci, au plaisr de revenir

  • Avatar Sephora.n
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:55

    Hôtel très bien situé, chambre propre et moderne. Le personnel est très aimable et accueillant !

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:07

    Hôtel bien localisé (15 mn à pied du port de Carry-le-Rouet) où nous avons pu séjourner 1 nuit. Très bon accueil et personnel agréable, toutes les infos essentielles sont fournies dès l'arrivée ce qui est appréciable. Une chambre propre et spatieuse conforme aux photos, une bonne literie ainsi que de bons équipements au sein de l'hôtel (piscine chauffée). Totalement ce à quoi nous nous attendions. Enfin le petit dejeuner était de bonne qualité, d'autant plus que le service effectué par le personnel est très appreciable en cette periode de covid. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous reviendrons très certainement lors de notre prochain sejour à Carry-le-Rouet. Merci à vous

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:44

    Merci aux propriétaires pour leur accueil d'une gentillesse incroyable!! Hôtel d'une propreté irréprochable 👍 Coin piscine super agréable et petit déjeuner au top Seul petit bémol chambre un peu petite dommage

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Cdt

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:18

    Petit et très accessible et accueillant on s'y retrouve bien et la region et top

  • Avatar Yves.�
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:42

    Ma femme et moi avons été sensibles à la propreté de tous les espaces et notamment au fait que les chambres soient visitées et nettoyées chaque jour par le personnel dédié. Cela n'a pas été toujours le cas dans les précédents établissements visités ....pour cause de Covid ,,ce qui ne nous a pas pleinement convaincus..

    Réponse du propriétaire :
    Une grand merci pour votre sympathique commentaire qui a fait énormément plaisir à notre petite équipe. Cordialement

  • Avatar Jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:06

    Excellent accueil..chambre confortable et suffisamment grande..petit déjeuner TB bons conseils pour balades dans la région..hôtel bien situé et calme. Personnel sympathique.Tb rapport qualité/prix.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:29

    Séjour très agréable, des propriétaires très agréables, je recommande fortement je reviendrai sans problème

  • Avatar jerome.y
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 05:08

    Excellent séjour dans cette établissement. Les propriétaires sont adorables et au petit soin pour ses hôtes. La mer est à 2 pas, le centre à 15 min par la corniche. Pour manger le soir, le Vickty Beach est un pur bonheur. Allez-y de la part de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Notre petite équipe se rejouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Cordialement

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 13:27

    Un hôtel aussi charmant que son accueil ! Le personnel est aux petits soins, cordiales et bienveillants. Les chambres sont très agréables, d'une propreté irréprochable. Puis le petits déjeuner, le cadre, la terrasse, la piscine... Bref, on s'y sent trop bien, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel !!! A bientôt !!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait énormément plaisir dans cette période de reprise. Nous nous réjouissons d'avoir participé à la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Patrice.A
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:13

    Accueil chaleureux. Gérants adorable et très accueillant. Service et chambre (quadruple avec terrasse privative) près de la piscine au top. A recommander très favorablement. Des hôtels qui deviennent très rare avec ce standing. Un grand merci aux gérants et personnel pour ce week end super. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    🙏🙏🙏

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:28

    Très bon accueil. Chambres et sanitaires propres espace piscine agréable.a revoir l'agencement salle de bain au niveau portant serviettes .

  • Avatar Aymeline.n
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:26

    Propriétaires très agréables, gentils et à l'écoute de ses clients. Chat adorable.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:09

    Super séjour ! Chambre propre et confortable Proximité de la mer, du port, restaurants, supermarché ! Personnels chaleureux et très agréables ! Piscine au top ! Je recommande

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:46

    Établissement, propre, soigné, bien situé et le personnel est attentionné, seul regret, la fermeture du restaurant. Je recommande

  • Avatar fabienne.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:34

    Accueil très chaleureux. Établissement très propre très joliment décoré et petit déjeuner varié avec de très bon produits Merci de votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Mme Zabalza Escande Fabienne Toute l'équipe de L'HÔTEL RESTAURANT LA TUILIÈRE vous remercie pour votre réservation et espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:39

    Petit hotel a taille humaine, accueil très sympathique, chambre très bien rénovée, a 150m de la mer, parking facile. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar serge.l
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:05

    Hôtel calme , très bien placé pour l'accès mer , plage , promenades . Supers petits déjeuners, chambre un peu petite mais hyper propre. Ambiance d'hôtel rassurante. Personnels à l'écoute et prévenants.

  • Avatar Belhocine.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:44

    Merci bcp pour votre acceuil, une belle équipe et une belle famille au sens propre et figuré...

  • Avatar ludovic.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:10

    Hôtel calme et très charmant personnel très agréable . Coin piscine très cosy , chambre vu sur la mer ( celle qu'on a pris ) . Top hors saison

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:59

    Accueil excellent hôtel très bien place

  • Avatar BELLEVILLE.�
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:28

    Accueil très chaleureux. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Bon emplacement. A réserver sans hésiter !

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:54

    Un accueil très chaleureux,une chambre parfaite et très propre. L’emplacement est superbe face à la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire.

  • Avatar Mary.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 14:44

    Hotel très bien situé. Les chambres offrent une belle vue mer, elles sont de taille suffisante pour un court séjour, la literie est de bonne qualité. La piscine chauffée permet une détente après une journée de visites ou de voyage. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les propriétaires sont très très sympathiques .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:47

    Beau village, belle vue, bon hôtel !

  • Avatar bpa.p
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:49

    Très bel hôtel, piscine super, accueil agréable, petit déjeuner très bon. Pas de frigo en chambre, mais merci pour les glaçons au freezer.

  • Avatar Djahida.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:17

    Superbe accueil hôtelier digne de se nom petit déjeuner au top chambre très propre bref rien à dire à part vous recommander ce lieu à refaire (les niçois)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir participer à la réussite de votre séjour. Cordialement

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 12:10

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, à quelques pas de la mer et du centre de Carry-le-Rouet. Les chambres sont très confortables avec, au niveau de la chambre 4 personnes, une petite terrasse très agréable. Le petit déjeuner, à prendre à l'intérieur ou à l'extérieur, est varié et copieux. La piscine est également très agréable avec des coins de repos à l'ombre et au soleil. Pour compléter le tableau, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et aux petits soins pour les clients.

  • Avatar Jean-Christophe.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:28

    Très bien manque frigo dans la chambre pour disposer de boissons fraiches Pour le petit déjeuner, c'est trés bon par contre on ne peut se servir et il n'y a pas de salé mais c'est un choix de la direction Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Petites précisions, nous avons bien entendu des plats de charcuterie et de fromage pour le petit déjeuner que nous avons peut être omis de vous indiquer. Nous effectuons effectivement nous même le service car il est fondamental pour nous qu'en cette période de forte reprise de COVID, nous limitions au maximum les risques de contamination pour notre clientèle. Merci pour votre bonne humeur lors de votre court séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Cécile.u
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:19

    Hotel très bien situé, à proximité de la mer Très bon accueil Chambre coté pinède très calme Petit déjeuner parfait au bord de la piscine

  • Avatar Anthony.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:53

    Super hôtel emplacement genial et les patrons sont tellement aimable qu'on se sent à la maison!

  • Avatar valerie.1
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:53

    Hôtel familial très accueillant. Très bon emplacement. Propreté irréprochable.

  • Avatar Zine.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:57

    Très agréable pour une rencontre tendresse pour le week-end 💋💋💋❤

  • Avatar Hamid.i
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:39

    Très bonne literie. Un peu bruyant dans les couloirs mais en plein saison, il ne pouvait en être autrement. La chambre a belle allure même si un peu petite pour 2 grosses valises. J'ai apprécié pouvoir dormir dans le noir car présence de volets roulants. Une piscine chauffée, à 2 pas de la plage. Une très bonne adresse, je conseille.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 05:26

    Accueil très sympathique. Hitel bien situé. Chambre confortable. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre recommandation.

  • Avatar Katia.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:30

    Je passé un très bon séjour les patrons sont très gentils et adorables à l écoute de la clientèle et toutes les filles sont très gentilles je recommande cet établissement un grand merci à eux ..👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très sympathique commentaire 😉😉

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:25

    Très bon emplacement, bon accueil , et le petit déjeuner parfait . je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire que toute notre petite équipe à grandement apprécié.

  • Avatar dosset.O
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 09:10

    Hotel sympa proche de la mer, chambre propre , piscine chauffée, petit déjeuner excellent. Le point fort de l’hôtel ? Le personnel est très agréable et professionnel, à l’écoute du client. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Mariemarie.a
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 19:31

    Je recommande cet établissement. Joli hôtel, des gens charmants. Je salut également l'initiative des restaurants locaux qui dans un même catalogue vous propose diverses spécialités et vous livre à l'hôtel. Milles merci. Chambre 4.

    Réponse du propriétaire :
    Notre petite équipe se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour et vous remercie de votre sympathique commentaire.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 13:54

    Excellent accueil . Hôtel agréable et confortable , avec piscine . Très bon petit déjeuner .

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 04:17

    La chambre était très propre et agréable et bien insonorisee. il y a tout ce qu il faut pour se reposer. Dommage que le restaurant soit fermé

  • Avatar Rémi.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:48

    Très bon hôtel , facile d'accès, parking privé, tout près de la mer. A recommander

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 15:01

    Hôtel parfait dans tous les domaines, du très bon accueil sympathique par des propriétaires disponibles (et au service) au petit déjeuner complet en passant par des chambres et lits confortables, je conseille cet hôtel pour ceux devant séjourner sur la côte bleue. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    M. Ricordeau, un grand merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons d'avoir participer à la réussite de votre séjour et vous souhaitons tous nos vœux de réussite pour vos futurs projets.

  • Avatar Nysta.y
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:41

    Personnel très sympathique et à l écoute. Hôtel de charme où on se sent comme à la maison à deux pas de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire.

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:25

    Très bel endroit propre calme et bien situé. Piscine très agréable et très bons petits déjeuners. Les gérants sont accueillants et sympathiques. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar RangleR.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:55

    Très bon endroit, le personnel est au top, les chambres propres et l'emplacement à 2 pas de la mer est super

  • Avatar Youyou.y
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 09:42

    Hotel avec vraiment un mauvais rapport qualité/prix. Pour un 3 étoiles, ça manquait vraiment de confort ! De plus, le personnel n'est pas vraiment accueillant et est susceptible. Moment fort de notre passage : les gémissements des couples les nuits qu'on entend parfaitement, avec un record de 3 couples différents en une nuit :D Edit après réponse : Un bar à été élu parmi les meilleurs restaurants sur tripadvisor, en demandant au client de mettre certains avis, alors qu'il ne servait rien à manger, donc je me permet de douter de leur lauréat. Nous n'avions pas prit de lit bébé car notre enfant de moins d'un an dormait avec nous, mais vous nous avez imposé votre lit parapluie, qu'on a du ouvrir nous même car vous ne saviez pas les utiliser, pour au final ne pas l'utiliser mais le payer quand même. Encore heureux pour vous, nous étions obligés de séjourner dans votre petite chambre bruyante car tous les bons hôtels étaient déjà pleins. Vous vous vantez d'avoir de bonnes notes, on se demande bien pourquoi vous étiez le seul hôtel à encore avoir des chambres disponibles... :D Pour la même catégorie d'hôtel, on peut avoir mieux pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps... un an et demi après votre passage... de laisser un commentaire sur notre établissement. Statistiquement sur la base de plus de 600 avis nous concernant et nous permettant d'avoir une note de 8.9 sur Booking.com, et d'avoir reçu l'attestation d'excellence 2019 Tripadvisor, vous faites partie des 0.35% de clients n'ayant pas apprécié notre établissement et notre accueil ce que nous respectons bien entendu. Notre qualité d''accueil et d'écoute sont pourtant très régulièrement mis en avant dans les commentaires. Pour rappel, et selon les notes figurant dans votre dossier, vous êtes arrivé à notre hôtel en ayant réservé une chambre avec vue Pinède pour 2 adultes, sans mentionner le fait que vous aviez un enfant vous accompagnant et donc avec un besoin d'un lit bébé. Le type de chambre que vous aviez réservée étant plus petite que nos chambres de catégorie "Confort" nous ne mettons jamais de lit "bébé" dans cette catégorie de chambre et il est d'ailleurs de ce fait impossible sur Booking.com d'ajouter un enfant en supplément. Vous n'avez pas tenu compte de ceci lors de votre réservation...et nous avons donc été mis devant le fait accompli lors de votre arrivée. Vous n'avez certainement pas apprécié la remarque que nous avons faite sur ce point...car il est toujours désagréable pour un hôtelier d'être mis devant cette situation "imposée". Notre établissement étant complet nous n'avons pu mettre une chambre plus spacieuse à votre disposition. Néanmoins, afin de vous être agréable ,nous avons quand même répondu à votre demande. Ces quelques lignes ayant le mérite d'expliquer clairement le déroulement de votre réservation, nous nous permettrons de finir sur une note humoristique...sur le fait que d'autres clients...3 autres couples selon vos dires... ont quant à eux succombé au charme de notre établissement, même si ils l'ont exprimé de façon un peu trop "expansive" :-) !!! Cordialement La direction

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:59

    Accueil chaleureux Les propriétaires sont très gentils et serviables. Petit déjeuner copieux et bon choix de produits

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathique commentaire.

  • Avatar Niz.u
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:04

    Personnel au top. Couple de gérant vraiment très disponible et d’une gentillesse incroyable. Très bel hôtel familial dans un cadre idyllique ! Nous reviendrons sans hésitation !! 👏🏻👏🏻👏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Lia.a
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 06:14

    Nous avons séjourné chez vous en juin 2018. Enregistrement au nom de mon conjoint. Personnel non accueillant, chambre sans insonorisation, cher pour ce que c'est. PS: J'ai posté les avis récemment mais nos voyages ont été réalisés sur plusieurs années. J'ai déjà mis des notes, c'est déjà gentil de ma part, je n'ai pas de temps pour les détails :D Et en fait, nous étions également en Belgique, en Italie et dans d'autres pays étrangers :D Edit après réponse : Super, vous êtes très Intelligent. Vous dénigrez vous même votre établissement :D. Malheureusement pour nous, votre petite chambre, comme vous l'avez mentionné, était la seule disponible étant donné que tous les bons hôtels étaient déjà pleins. Et notre bébé ne dort pas dans votre lit parapluie que vous nous avez encore fait payer, que vous n'avez même pas réussi à mettre en place :D Vous mentionnez avoir de bons avis, on se demande pourquoi vous étiez encore le seul à avoir des chambres disponibles. Le fait que ce soit une petite chambre n'excuse pas la mauvaise insonorisation de vos chambres et le prix à payer pour ce que c'est. Ce n'est pas des murs que vous avez, mais du carton :D

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps... un an et demi après votre passage... de laisser un commentaire sur notre établissement. Statistiquement sur la base de plus de 600 avis nous concernant et nous permettant d'avoir une note de 8.9 sur Booking.com, et d'avoir reçu l'attestation d'excellence 2019 Tripadvisor, vous faites partie des 0.35% de clients n'ayant pas apprécié notre établissement et notre accueil ce que nous respectons bien entendu. Notre qualité d''accueil et d'écoute sont pourtant très régulièrement mis en avant dans les commentaires. Pour rappel, et selon les notes figurant dans votre dossier, vous êtes arrivé à notre hôtel en ayant réservé une chambre avec vue Pinède pour 2 adultes, sans mentionner le fait que vous aviez un enfant vous accompagnant et donc avec un besoin d'un lit bébé. Le type de chambre que vous aviez réservée étant plus petite que nos chambres de catégorie "Confort" nous ne mettons jamais de lit "bébé" dans cette catégorie de chambre et il est d'ailleurs de ce fait impossible sur Booking.com d'ajouter un enfant en supplément. Vous n'avez pas tenu compte de ceci lors de votre réservation...et nous avons donc été mis devant le fait accompli lors de votre arrivée. Vous n'avez certainement pas apprécié la remarque que nous avons faite sur ce point...car il est toujours désagréable pour un hôtelier d'être mis devant cette situation "imposée". Notre établissement étant complet nous n'avons pu mettre une chambre plus spacieuse à votre disposition. Néanmoins, afin de vous être agréable ,nous avons quand même répondu à votre demande. Ces quelques lignes ayant le mérite d'expliquer clairement le déroulement de votre réservation, nous nous permettrons de finir sur une note humoristique...sur le fait que d'autres clients...3 autres couples selon vos dires... ont quant à eux succombé au charme de notre établissement, même si ils l'ont exprimé de façon un peu trop "expansive" :-) !!! Cordialement La direction

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:18

    Superbe et sympathique accueil, dans un hôtel de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Mr. Delaigue Michel Toute l'équipe de L'HÔTEL RESTAURANT LA TUILIÈRE vous remercie pour votre réservation et espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Jasmine.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:49

    Personnel très sympathique. Propre . Tres bien

  • Avatar Th.6
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:58

    Superbe accueil, chaleureux mais discret, propriétaires drôles et sympathiques. Très bon petit déjeuner. Chambres modernes . Piscine,clim.Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cdt

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 05:44

    L'accueil est chaleureux, l'hôtel très familial. Le petit-déjeuner est très soigné et délicieux. Idéalement situé à deux pas de la plage. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Elena.a
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 08:57

    hôtel très bien placé, très propre et accueil très sympa, chambre climatisées ! petit plus : piscine au calme quand on veut pas aller à la mer (juste en face).. je conseille vivement cet établissement !

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 19:31

    Hôtel très bien situé. Très bon accueil. Personnel et responsable très avenants. Belle chambre . Piscine agréable. Petit déjeuner très copieux et varié.

  • Avatar N.h
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:32

    A FUIR, hôtel 3 étoiles ??? Comment ont ils fait pour les avoir??? Accueil déplorable, sans sourire..chambre supérieure "vue sur mer".... oui, par-dessus les toits!!! Chambre petite (rien à voir avec les photos du site!!). Odeur de renfermé ou d égout quand nous sommes entrés ds la chambre. Cheveux noir long trouvé sur les serviettes de toilettes dans la salle de bain, coussins de décor sales, sol en parquet dont les lattes se décollent !! Nombreux Cheveux sur le sol, un poil trouvé sous l oreiller.... route côtière TRÈS PASSANTE devant l hôtel (où est le calme promis par le patron par téléphone??). Piscine juste aperçue, mais surtout, le bruit incessant des voitures passant devant la piscine entendus!!! Où est le calme promis??? Nous avons eu le malheur de faire la remarque sur l état de propreté douteux de la chambre à la réception ... le patron est monté , très énervé avec des propos menaçants et nous demandant de quitter son établissement sur le champ !!! Oh que oui!!! Lors nos multiples périples dans de nombreux hôtels, nous n avions jamais vu cela!!! En regardant les avis sur cet hôtel sur les différents sites, j ai pu constater que notre mésaventure était arrivée à d'autres clients!!!! Donc, je pense qu il ne faut rien dire à Madame et Monsieur les patrons.......
    Heureusement nous avons pu passer nos vacances ailleurs ds un super hôtel 2 étoiles avec piscine (qui valait largement un 3 etoiles) OÙ TOUT A ÉTÉ GÉNIAL !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre...court séjour... Nous répondrons simplement à nos chers futurs clients, que nous leur laissons le soin: - de lire les 500 derniers commentaires sur Booking.com ou notre note est de 8.9 et ou la qualité de notre accueil et la propreté de notre établissement sont régulièrement mise en avant. - de lire les avis sur Tripadvisor ou nous avons le prix d’excellence 2019 - de lire les autres commentaires sur Google - de lire les commentaires sur notre site A savoir que tous ces avis, sauf ceux de Google, sont des avis certifiés.... Quant à vous chère Madame, nous soulignerons simplement que : - Les photos de nos chambres sont exactement celles sur notre site et que ceci est validés par plus de 600 avis. Donc que vos propos sont mensongers. - Qu'il n'y a aucune avis mentionnant une aventure comme celle que vous prétendez avoir vécue . Donc que vos propos sont à nouveau mensongers. En fonction de notre devoir de réserve, nous ne donnerons pas de détail sur la décisions que nous avons prise de vous demander de quitter notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour chez l'un de nos confrères. Comme vous le constaterez à la lectures de centaines de commentaires postés depuis votre passage il y a plusieurs mois... tous nos clients ont eux aussi passés d'agréable séjours. Nous vous souhaitons simplement de retrouver le calme, la sérénité et éventuellement un peu d’honnêteté... La direction.

  • Avatar Grégory..
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 06:33

    Très bon accueil, nous avons passé un bon séjour. La chambre triple que nous avons prise était un peu petite pour 3. Le petit-déjeuner est très bien.

  • Avatar berthe.o
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:30

    Hôtel sympathique et familial, le personnel est très accueillant.très belle vu face à la mer. Je recommande l’hôtel

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 09:12

    WE en amoureux pour l'anniversaire de mon compagnon. Tout à été parfait de l'accueil aux petits conseils pour nous faciliter la vie. Tout le monde a été à l'écoute et particulièrement souriant. L'hôtel est idéalement placé pour profiter pleinement "des oursinades" et faire une belle balade en front de mer pour rejoindre le port.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir contribué à la réussite de votre week end "Oursiandes".

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 05:00

    Accueil du patron impeccable, petit conseil pour manger, sortir... Appréciable. Nuitée très bien avec un petit-déjeuner très bon. Le couple qui tienne cette affaire sont très serviable et aime leur métier !

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:51

    Très très bien accueill chaleureux chambres impeccable très propre je recommande vivement 👍😉

  • Avatar Géraldine.D
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:06

    agréables, arrangeants, disponibles, souriants...que demander de plus???

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:28

    accueil très chaleureux! Très sympa avec les enfants. endroit convivial et très propre.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 04:47

    Hôtel très agréable, bien situé. Petit déjeuner très copieux. Mention spéciale aux hôtes, je ne peux que conseiller cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Notre petite équipe se réjouit d'avoir participer à la réussite de votre séjour.

  • Avatar Cohen-Scali.n
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 04:50

    Nous avons apprécié : 1/ la situation légèrement excentrée de l'hôtel (par rapport au centre de Carry) et très proche de la mer. 2/ L'accueil, juste parfait. Séjour court (1 nuit) pour proximité Marignane. Nous a donné envie de revenir pour une période plus longue !

  • Avatar Olivier.L
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:43

    Hôtel très sympathique. La chambre était refaite à neuf, la deco simple et efficace. Le matelas était trop souple. La salle de bain trop petite.

  • Avatar Veronique.O
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 10:30

    Vraiment très agréable et l'accueil était très chaleureux! Nous y avons que peu dormi compte tenu de notre heure d'arrivée plus que tardive mais franchement top ! Mérite largement d'être recommandé !!!

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:16

    Très bon accueil et chambres très propres. Dommage vue mer gâchée par un engin de chantier, pas top pour les photos !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Pour le chantier, ceci est bien sur totalement indépendant de notre volonté mais nécessaire et bien entendu temporaire, tout sera en ordre lors de votre prochaine visite :-) Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Paul

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité/prix/situation et accueil attentif et sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel The Originals Côté Sud (ex Inter-Hotel)

    (54 Avis)

    Mauvais service. Vous devez pré-commander votre petit-déjeuner, mais ne trouvez aucun arrangement si vous ne l'avez pas fait. Personnel pas très accueillant. ...

  • Latest Listing

    The Originals City, Hôtel Marseille Aéroport

    (100 Avis)

    Lieu de repos régulier pour le travail, accueil au top avec des attentions constantes. Ne changez pas....

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant La Croix de Malte

    (100 Avis)

    Simple mais bien, dommage que le stationnement soit si compliqué. L'accueil est très méditerranéen !!...

  • Latest Listing

    Thalacap Camargue

    (99 Avis)

    WE avec mes filles sur les Saintes. Matinée passée dans ce centre pour un forfait chacune de 3 soins. Le personnel est agréable, l'emplacement est certes privilégié face a la mer, mais le centre n'est pas de première fraicheur. Une seule piscine intérieure, pas de bain a remous, ou de bain bouillonnant, juste 2 malheureux col de cigne que je n'ai pas vue fonctionner. L'entrée du Hamma le sol des carreaux manquent, donc ce n'est pas du plus bel effet. Les soins : c'est l'huile de sésame pour le gommage avec du sel et encore l'huile de sésame pour le modelage. Pas d'alternativ e possible (pour obtenir une huile plus seche et/ou parfumée). Soin du visage très light. Pour le prix et au vue des prestations très déçue. Beaucoup de chose sont a revoir....

  • Latest Listing

    The Originals Boutique, Clair Hôtel, Martigues (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité-prix et bon emplacement....

📅 Vérifier la disponibilité