Hôtel Les Roches Blanches

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Roches Blanches Cassis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Roches Blanches à Cassis

Chambres et suites claires dans un hôtel raffiné avec restaurant de fruits de mer et piscine à débordement. Hôtel haut de gamme avec piscine.


Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant méditerranéen, Piscine extérieure, Restaurant, Séminaire, Spa, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Hélène.u
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:19

    Quel dommage ! Vue à couper le souffle, cependant une des serveuses (peut être même la responsable) nous a reçu de manière très malpolie, insistant lourdement sur le fait qu’il n’y avait pas de cocktails à cette heure là. Nous étions venues pour un jus de fruits ou café. Elle a essayé de se rattraper par la suite mais le service client n’était pas à la hauteur du lieu. Le bar de la pétanque était agréable néanmoins !

  • Avatar patrice.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:07

    Dès nos réservations ce fut compliqué, nous avions plusieurs chambres a réserver, et a plusieurs reprises, nos souhaits de chambre n'étaient pas respecté et/ou compris. A notre arrivée pour notre séjour, carte bancaire prélevé 2 fois ! Remboursé immédiatement, mais tout de même. Ce n'est pas dans les habitude de tels établissements...C'est surprenant de faire de tels erreurs. L'accueil est plutôt très agréable, personnels disponible et a l'écoute. La qualité de la chambre, est juste suffisant par rapport a tarifs appliqués, certains autres établissements de même standing, sont plus classe! la propreté des toilettes masculin a l'accueil est déplorable, le sol est noir, et chaque gouttes d'urine au pied des urinoirs se voient. On se croirait dans un pub en plein milieu de la nuit! La piscine qui est soit disant chauffée, est juste glacée, température autour des 20 °C, et encore, c'est pas possible de rentrer dedans, et si on est courageux, et que l'on arrive a plonger dans la piscine, la sortie est toute aussi douloureuse! Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, Les belles canailles, prestations fourni sont très juste par rapport aux prix affichés, la qualité des mets proposé est insuffisant pour un tel établissement. Hors mis un personnel très gentil et a disposition, une vue splendide sur Cassis et le cap Canaille, cet hôtel se repose uniquement sur ce dernier point pour faire valoir des prix excessifs et des prestations en attentes. Pas sur de revenir une prochaine fois dans cet établissement.

  • Avatar Xabier.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:10

    Nous avions réservé un chambre standard pour deux nuits. A l'arrivée à l'hôtel, il nous ont expliqué que la climatisation était en mode chauffage (mois de mai) et qu'il faudrait ouvrir les fenêtres en cas de chaleur. Notre chambre était au 1er étage côté rue et a proximité de la sortie de des cheminées des cuisines. La nuit il faisait très chaud dans la chambre et il n'était pas possible d'ouvrir les fenêtres a cause du bruit et des odeurs provenant de la cheminée. Le lendemain, nous avons explique la situation à la réception et aucun solution nous a été trouvé initialement. Nous avons du menacer avec partir pour avoir une changement de chambre. Malheureusement la nouvelle chambre était au-dessus du restaurant Rocco et la musique de la terrasse a été allumé tout la nuit jusqu'au matin. Pour résumer, il nous a été impossible de se reposer la nuit pendant tout notre séjour. Au delà de cela, la taille de la chambre standard est minuscule. Certainement la plus petit de tous les hôtels 5 étoiles que nous avons visité.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:23

    Si nous avons mis les notes maximales, c'est vraiment parce que nous avons vécu un moment d'exception. Toutes les personnes côtoyées ont été chaleureuses et bienveillantes. L'endroit est juste magnifique et à quelques pas des calanques. La chambre avec sa vue mer sous les pins apaise. Le spa ajoute sa touche de relaxation. Et si nous devions trouver quelque chose, ce ne serait du qu'à un réglage de début de saison. Merci à tous de nous avoir fait vivre ce merveilleux séjour et à Olivier Bader qui m'en a donné l'occasion. Nous espérons revenir....

  • Avatar Mag.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:07

    Un hôtel fermé alors que nous avions réservé depuis des mois. Une direction absente. Aucun suivi client. une équipe et un hôtel à la dérive! Le nombre d’étoile annoncé doit être une erreur, jamais je n’ai eu un tel manque de professionnalisme dans ce genre d’établissement . A fuir si vous prévoyez de passer un week-end à la mer

  • Avatar Nathalie.E
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:08

    Après avoir réservé depuis l’année dernier le 1re week-end d’avril : l’hôtel nous a réservé une surprise : il était fermé par décision de la direction !!!! Aucun mail pour nous prévenir, c’est une visite sur leur site qui nous a alerté d’une ouverture mi avril … Jamais je n’ai eu à connaître un tel manque de considération. Une absence totale de professionnalisme ! Vous ne méritez par votre clientèle et seul votre emplacement vous sauvera un temps .

  • Avatar Anaïs.c
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:18

    Spa incapable de prendre une réservation correctement. Résultat : mon cadeau pour la fête des mères est totalement gâché, je n'ai pas pu profiter de cette heure tant attendue... vraiment inadmissible pour un 5 étoiles.

  • Avatar Fabrice.i
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:44

    Une soirée d'anniversaire gâchée Alors, cet avis risque d’être un peu long, mais il ne traduira qu’une faible partie de notre colère, de notre dégoût, et de notre déception. Nous avions réservé la veille par téléphone pour le restaurant le cap canaille à 21h30. Nous devions fêter les 20 ans de notre fils. Inutile de dire que c’est le restaurant le plus chic de l’ensemble des roches blanches. Dès notre arrivée, nous fûmes surpris de ne pas pouvoir accéder au parking visiblement réservé aux clients de l’hôtel : 1ère alerte ! A la réception, la personne de l’accueil, nous informe, sans ménagement aucun, que le restaurant est privatisé pour la soirée, et que nous devions allés au restaurant « Le Rocco » (!), forcement pas celui pour lequel nous avions réservé. En gros et pour faire simple, on nous proposait d’aller fêter les 20 ans de notre fils en mangeant des antipasti et non gastronomique : 2 ème alerte. Enfin, et c’est le pompom sur le mauvais gâteau d’anniversaire, après avoir commandé les boissons et les entrées, le serveur vient nous voir vers 22h30 pour nous signaler que nous ne pourrons pas dîner car les cuisines sont fermées depuis 22h15. Il aurait pu nous le dire avant ? Il aurait peut être pu nous le préciser à notre arrivée : 3 alerte et c’est déjà 2 de trop. Moralité : nous avons réservé un restau qui se veut classe et gastronomique, nous n’avons pas pu y aller, on nous rapatrié sur un restau de moindre qualité et au final nous avons juste mangé une entrée, le tout pour 250€ pour 5. Ces agissements sont inadmissibles et indignes de ce type d’établissement. Ce fut une soirée d’anniversaire complément gâchée et décevante, due à de l’incompétence crasse. Cela mériterait un signalement à UMIH !! Fuyez cet établissement !!!!

  • Avatar Benjamin.h
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:26

    Plus de 100 km aller retour pour une reservation SPA - massage. 30 minutes au telephone auparavant pour tout organiser (fetes des meres / logistique car je suis en fauteuil, la garde de notre bébé). Pour au final une reservation pas prise par la personne et une déception immense. Des ratés cela arrive mais vu les autres avis nous ne sommes pas un cas isolé. Bref, indigne d’un prétendu 5 étoiles.

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:56

    Personnel très accueillant et très serviable. Chambre correspond à la description, très propre et nettoyage très régulier pendant notre absence. Vue magnifique sur le cap canaille.

  • Avatar Béatrice.E
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:01

    Lieu magique de par son emplacement , ses terrasses surplombant la mer et son jardin odorant En revanche, beaucoup de choses à améliorer en ce qui concerne le service Le personnel semble complètement désorganisé, sans cadre et sans expérience, c'est dommage et décevant pour un établissement de ce standing

  • Avatar Gigi.h
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:00

    Restaurant Rocco, en quelques mots, une merveille. Un service exemplaire ! Une soirée en ce 7 Juin 2022 idyllique.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:26

    Véritable havre de paix avec le Cap Canaille en point de mire et la jolie ville de Cassis cette endroit est tout simplement féerique. Magnifiquement restauré après plusieurs années à l’abandon voilà un hôtel où je n’ai plus envie de repartir tellement on si sans bien, une cuisine méditerranéenne bien maîtrisée qui nous a enchanté par sa finesse et son élégance sur cette splendide terrasse. Un personnel accueillant et sympathique nous a fait passer un séjour inoubliable. Visiter en septembre 2020.

  • Avatar Laurette.a
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:57

    Lieu exceptionnel très bel hôtel mais le service n'est pas digne d'un 5 étoiles. Après avoir privatiser le jeu de boules pour notre vin d'honneur, le personnel a laissé des clients venir. Service voiturier catastrophique on nous demande d'aller se garer dans un parking proche de l'hôtel complet évidemment un samedi au mois de septembre à Cassis. Le service voiturier est limite irrespectueux et demande de payer essentiellement en espèces les trajets . Quand au service commercial toujours injoignable...on se demande si ils ont vraiment besoin de travailler. Dommage nous aurions souhaité y séjourner mais le personnage n'est vraiment pas à la hauteur.

  • Avatar Christian.U
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:10

    Magnifique endroit avec une vue sublime sur la baie de Cassis et le Cap Canaille. Décoration de l'hôtel avec beaucoup de goût et de charme. Confort en rapport avec un 5 étoiles. Personnel sympathique avec une mention spéciale pour les voituriers. Petite amélioration à faire sur le service d'un des restaurants.

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:52

    Très bel hôtel , emplacement magnifique. Les chambres sont belle spacieuses . Service navette très bien . Le seul bémol dans cet hôtel est le service qui n est pas la hauteur d 5 etoiles .Un Personnel très jeune , pas formé. Ou sont les managers? . Compliqué de réserver au loup bar . Personne pour donner des serviettes autour de la piscine ni pour commander à boire .Les commandes sont oubliées une fois sur 2 et beaucoup d ‘attente . Personnel désorganisé. Ce n est pas un 5 étoiles . A plusieurs reprises nous avons dû râler pour des réservations , du service etc…et nous ne sommes pas en vacances pour ça Grosse déception de cette hôtel à la vue magnifique .

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:37

    Époustouflant pour notre lune de miel ! Un peu surprise au départ que notre chambre soit situé en rez-de-chaussée, ce fut en fin de compte en aucun cas gênant. La chambre est belle, décorée avec goût, spacieuse, parfaitement isolée avec l’extérieur et nous avions une vue mer ❤️. L’hôtel est très axé sur l’extérieur car il bénéfice d’un emplacement exceptionnel. Superbe infinity pool a débordement donnant sur vue mer panoramique et les jardins pour buller par ci par là dans des transats ou divans baldaquins sont juste magnifiques ! 😍 le temps s’arrête devant cette vue grandiose sur la Méditerranée. Le personnel a était au petit soin avec nous et nous remercions chaleureusement l’établissement pour nous avoir offert cette bonne bouteille de champagne qui nous a attendu en chambre après notre bain de soleil ! Petit plus pour le petit ponton permettant un accès privé pour faire un plongeon dans la mer, très vivifiant ! Nous avons passé avec mon mari un moment des plus délicieux dans ce superbe étoilé. Nous n’hésiterons pas à revenir pour une prochaine occasion. Encore merci 🤩 !!!

  • Avatar CLAIRE.E
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:02

    L'hôtel est magnifique, les prestations sont appréciable, l'emplacement est vraiment pratique ,proches des calanques et du centre de cassis. Piscine ,cadre , et services top ! La chambre très bien. Globalement tout était parfait Petit bémol la taille du lit qui était trop petit et la sonorisation pas terrible beaucoup de bruits des chambres voisines ... dommage pour cela mais le reste très bien

  • Avatar Marie-Laure.U
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:40

    Nous avons été ravi de notre séjour d'une nuit offre gourmet. Le site est génial, le personnel adorable, la nourriture excellente et la chambre est bien équipée avec une très bonne literie. On a un accès direct à la mer et il y a 2 piscines à débordement dont une chauffée.

  • Avatar Manoli.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:52

    Magnifique hôtel avec une équipe formidable, souriante et dévouée, J’étais venu l’an passé, rien à voir

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:07

    Nous avons été manger au restaurant de l'hôtel : les belles canailles. Nous avons été très bien accueilli tout le long de notre repas. Florent est un serveur exceptionnel : attentif et a l'écoute de nos demandes (allergies et enceinte). Le repas était excellent et très bien présenté. Nous recommandons ce restaurant où nous avons mangé avec un cadre magnifique.

  • Avatar Katia.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:19

    Nous avons célébré notre mariage début juin dans cet établissement. Nous avons passé un merveilleux moment dans un cadre idyllique. Le personnel est très professionnel et attentif aux besoins des clients. Notre repas était délicieux et mention spéciale à notre gâteau de mariage: un excellent fraisier qui a fait l'unanimité !!

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:07

    Nous sommes venus en amoureux en juin 2021, avec une sentiment mitigé car l’accueil et le personnel n’était clairement pas à la hauteur… (personnel absent ou pas formé, travaux bruyants car ils agrandissaient l’hôtel, shooting photo qui monopolise la piscine et le bar) bref clairement j’avais été déçue bien que la vue soit fabuleuse, la déco de l’hôtel superbe, la table des belles canailles très bonne et le cadre en général vraiment canon … Nous avons décidé de te retenter notre chance en septembre avec nos 3 enfants pour une petite virée dans le sud et la ca a été une expérience paradisiaque, personnel aux petits soins, un immense effort a été fait et je dois admettre que ça change tout ! Je remercie la direction d’avoir pris en compte les remarques formulées et je suis ravie de constater que cette fois ci les 5 étoiles sont vraiment méritées ! J’espère revenir bientôt pour ce décor de rêve !

  • Avatar lucas.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:12

    Top, les serveurs sont adorables, le cadre est sublime. On a réservé le spa et le massage était vraiment bien. Les restaurants sont très bon aussi. Bon le prix n'est pas bas mais pour des occasions c'est cool.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:59

    Bonjour à tous, Je partage mon expérience avec mon non séjour aux roches blanches. J’avais réservé un séjour pour mi-novembre, une fois ma réservation validée j’ai reçu il y’a deux semaines par e-mail une information comme quoi la direction avait décidé de fermer l’établissement plus tôt et que la réservation était donc annulée. Outre une annulation tardive engendra des frais de voyages (non remboursable) je regrette un manque d’attention à la demande laissée sans réponse pour planifier un nouveau séjour. Pratique pas conforme à un hôtel 5 étoiles.

  • Avatar johanna.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:46

    Exenlent hotel le lit ultra doux, haute gamme j'ai trop bien dormi. Le spa de magnifique.

  • Avatar Nathan.u
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:30

    Vue digne d’un 5 étoiles par contre le reste a revoir… Toilette homme non nettoyé (on se croirait dans une boîte de nuit à 3h du matin….), buffet du petit déjeuné non renouvelé, personne pour servir à la piscine les serviettes et les boissons. décevant pour 900€ la nuit, on est bien loin du standing des autres 5* de la cote.

  • Avatar Conseil.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:22

    Un emplacement au top pour ce superbe établissement bénéficiant d'une vue imprenable et grandiose sur la Méditérranée. Les attentions du personnel sont légion, un immense merci pour la bouteille de champagne offerte ! Avec ma femme nous avons vécu une lune de miel de rêve grâce à vous.

  • Avatar Poke.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:27

    Beaucoup trop de négligences de la part du personnel. Honnêtement, l'établissement ne doit ses étoiles qu'à son emplacement.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:22

    Très bon rapport Prix / Vue, nous avons mangé au restaurant Rocco pour nos 2 ans de mariage avec vue sur l'endroit où on s'est marié ;) C'est un restaurant brasserie mais la cuisine est de qualité. Je recommande pour une sortie avec vue imprenable.

  • Avatar Ricou.r
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:30

    Dès l'arrivée, nous sommes pris en charge; Bagages montés en chambre, voiture mise au parking.... La suite terrasse est magnifique, idéale pour prendre le petit déj. Les restaurants sont excellents, le service un peu long parfois. Nous avons hate de revenir l'été prochain

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:35

    Le service de l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles et pourtant le personnel est "en nombre" ! Concernant la chambre un rideau décroché à notre arrivée et pendant 2 jours jusqu'à ce que je le signale, du gel douche un seul jour sur les 3 jours (quantité insuffisante pour 2 de surcroit); les corbeilles de salle de bain sont tout simplement ridicules; les sièges bleus extérieurs du bar sont sales, brulés; l'addition lors du check out a nécessité une attente, un sérieux contrôle et beaucoup de corrections ... c'est la raison de la remarque sur le service et la gestion de cet établissement. Le personnel de service n'est pas attentif au petit déjeuner - il n'aime pas être sollicité - on sent de la tension dans l'équipe et on hésite à demander qq chose !! Par contre, lors de notre diner du 17/09 aux Belles Canailles nous avons été très bien servis par une jeune femme avenante - tonique - sympathique. Le service Conciergerie est vraiment très bien - aimable - et très organisé - aucun loupé Le taxi de retour (Samy ) est vraiment parfait - très belle et sympathique prestation En conclusion soit le prix est trop élevé - soit la prestation doit être recadrée très rapidement.

  • Avatar Théo.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:26

    Venus en famille pour mon anniversaire, que dire, le lieu est sublime, la vue à couper le souffle, la chambre répond aux attentes d'un hôtel de ce standing. Très bon repas aux vieilles canailles avec une serveuse efficace et discrète. Seul bémol, une table pas très bien placée, un peu en retrait malgré une réservation de longue date, et un raté sur les attentions demandées par ma femme pour ce repas de fête. Tout a été oublié. Nous avons ensuite voulu boire un verre au bar de l'hotel, personne n'a daigné nous installer malgré notre présence au milieu de l'espace. Enfin, pas de bouteilles amenées avant la nuit, nous avons du commander en room service et avons reçu 2 bouteilles en verre débouochonnée. Nous avons pu faire part de ces choses là lors du check out et cela a bien été pris en compte, des extras ont été offerts. Très bon service voiturier. Nous reviendrons sans nul doute pour cette magnifique piscine/vue.

  • Avatar Marc.a
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:15

    Restaurant « belles canailles «  testé après un bon massage avec ma femme. 1 seul plat sur 4 était bon ! Très décevant surtout pour le prix 200€ ! Carpaccio de loup 4*, homard avec fruit, sauce trop sucrée 2*, linguine avec poutargue 2* trop citronné, acide et trop de gras, ça baignait. Poulpe au chorizo 1* ou plutôt chorizo au poulpe… adieu le goût du poulpe. Service vraiment quelconque avec semble t il des débutants mal formés. Mais une très belle vue, bien installés dans des fauteuils confortables style année 50.

  • Avatar Annick.u
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:31

    Ça faisait quelques temps que je voulais venir aux roches blanches. J'ai du repousser le voyage à cause du covid. L'attente était à son maximum et le défi a été relevé. C'était parfait. J'ai eu l'impression d'être une princesse pendant le séjour. Sans parler de la vue qui est à couper le souffle. Merci

  • Avatar Julia.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:32

    Endroit qui catégorise la clientèle, beaucoup trop de négligence pour un 5 étoiles, aucun geste commercial. Décevant !

  • Avatar Lucie.h
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:36

    Points positifs - Très bonne cuisine aux restaurants Les Belles Canailles et Rocco - Piscines avec vue sur la baie de Cassis - Chambre avec vue mer - Charme de l'hotel - Service voiturier Points négatifs : le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles - Les demandes envoyées par email ne sont pas prises en compte, email à l'initiative de l'hôtel (heure d'arrivée et de disponibilité de la chambre, heure de réservation du diner au restaurant, contraintes alimentaires) - Facturation du petit déjeuner alors que tout était déjà compris dans l'offre de séjour, ce à quoi la personne en charge a répondu : "voyez ça avec la réception" - Condescendance de la réception quand nous lui avons fait part de nos retours En résumé : très bel endroit pour aller se restaurer et profiter des installations. Concernant le service de l'hôtel, passez votre chemin, il existe d'autres hôtels 5 étoiles qui proposent un service à la hauteur de ce standing pour un tarif équivalent

  • Avatar Océane.O
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:03

    Lieu magnifique, mais qualité en baisse.. dommage! Avec une telle hausse de tarif cette année, le service et la qualité se doivent d'être a la hauteur. Chambre magnifique mais nettoyage approximatif, produits d'accueil pas toujours remis.. Personnel très jeune qui fait de son mieux mais pas assez expérimenté pour un hôtel de ce standing. Travaux en pleine haute saison, (hallucinant), condamnant l'une des 2 piscines. (Nous aurions apprécié en être informés au moment de la reservation). Nous avons souhaitez faire un hammam, celui ci était en panne.. Carte des restaurants pas assez variée (desserts), et inflation des prix ici aussi. A ce tarif de chambre le petit dejeuner devrait etre inclus.. Comme nous l'avions signalé l'année passée, il serait judicieux de revoir l'échelle pour l'accès a la mer qui n'est pas pratique. (Avis partagé par de nombreux autres clients durant notre séjour). En conclusion, lieu toujours aussi beau mais rapport qualité prix plus du tout justifié. Mention spéciale pour le jeune homme du bar de la pétanque qui était adorable et a Manon du lou bar!

  • Avatar Epicure.
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:48

    C'est très beau une vue splendide mais pour le restaurant je suis très mitigée A refaire

  • Avatar Alexia.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:17

    Les plus: - La gentillesse et disponibilité du personnel - Le cadre magnifique et somptueux, luxueux mais sans être pompeux - La superbe piscine chauffée - Le choix parmi les 3 restaurants, pas besoin de bouger de l'hôtel pour déjeuner ou diner ! Les moins : - Petit déjeuner trop cher (64€ / jour pour 2 personnes) pour la qualité et le choix des produits proposés. - Les bruits des travaux d'agrandissement de l'hôtel, à savoir du marteau-piqueur et scie-sauteuse aux petits-déjeuners deux matins de suite étaient très désagréables et ont gâchés le début de journée, malgré la belle vue. - La deuxième piscine fermée (nous avons pourtant payé le prix normal des 3 nuits d'hôtel)

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 23:53

    Emplacement sublime. Décor année 30 très recherché. Personnel très attentionné. Deux piscines. Multiples emplacements pour profiter de la vue et des transats. Magnifique petit déjeuner. Un vrai palace. Seul petite déception: restaurant les petits canailles concernant le contenu des plats (rapport qualité prix un peu élevé) mais bon service.

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:03

    Restaurant Le Loup Bar, Un cadre paradisiaque, pour un dîner romantique où le temps s'arrête autour de nous. Une vue imprenable sur la baie de Cassis. Un service irréprochable et sur mesure pour une expérience inoubliable. Un grand merci à Aurelie, son compagnon et toute son équipe !!!

  • Avatar Docteur.u
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:19

    Un très grand merci pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de notre séjour. Tout était parfait: la chambre, les cocktails, les plats... Laura près de la piscine était fantastique. Vous nous avez fait découvrir le Barolo Chinato en digestif... le tour en méhari pour retourner à la gare. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Nous reviendrons dès que possible!

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:26

    Quelle déception : un cinq étoiles qui en vaut tout au plus quatre. Le paysage est magnifique bien sûr mais et la qualité de service et l’état des chambres sont à redire. L’hôtel présente une vétustée précoce. Quand on sait que l’immeuble a était rénové en 2017 on peut s’inquiéter des murs usés par les meubles, du sèche serviette désolidarisé du mur, d’un couloir sans éclairage ou d’un robinet qui fuit ... Nous y avons passé 3 nuits. Le premier petit déjeuner en chambre fût parfait, le deuxième moyen ( des oublis) , le troisième digne d’un mauvais sketch : le jus d’orange a remplacé le jus de pamplemousse commandé, pas de pain, le beurre rance, un fond de café ... Les femmes de ménage que nous ne croisons jamais dans un hôtel de cette catégorie sont elles bel et bien là. Elles piaillent dans les couloirs, entrent dans la chambre à toute heure ... un calvaire. Points positifs quand même : le SPA est magnifique et les soins d’une très grande qualité. Le restaurent « les petites canailles » est bon, le service de qualité mais la note salée. Il faut compter 140 euros par personne. On y va pour le coucher de soleil sur le cap canaille sinon il y a mieux dans Cassis.

  • Avatar Benjamin.t
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:12

    Merveilleux séjour passé au sein de votre établissement. Hâte d’y retourner l’année prochaine ! Personnel au petit soin , chambre de grande taille avec une vue exceptionnelle . Je vous le recommande vivement .

  • Avatar mathilde.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:10

    habitante du sud déjà j’avais voulu tester le fameux hôtel des roches blanches j’ai donc décidé d’aller manger au loup bar ! excellent endroit , une vue imprenable sur cassis ! parfait pour manger en amoureux ou entre amis

  • Avatar Tibaldo.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:52

    Hotel situé dans un cadre majestueux avec deux piscines à débordements remarquables et un accès mer. Le service est à l'écoute et très agréable. Le bémol, les chambres sont relativement petites et bruyantes, nous avons été réveillés en pleine nuit par deux fois, sur 5 nuits. Assez frustrant au regard du coût...

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 13:16

    Séjour absolument exceptionnel dans ce superbe établissement. Le cadre est tout simplement magique et le personnel très à l’écoute. Mention spéciale pour Matteo qui est particulièrement réactif et à William au restaurant les Belles Canailles. Merci. Nous reviendrons!

  • Avatar TR.6
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:51

    Restaurant rocco très cher. Service non formé mais gentil. Restauration sans saveur , vin blanc servi tiède. Toilette homme non nettoyé. Circulation non discrète du personnel. Très décevant pour un site si exceptionnel. Très cher.

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:36

    Cadre magnifique en bord de mer, le spa sisley associé à l'hôtel est très agréable (massage en cabine duo par 2 masseuses exceptionnelles), le service voiturier est au top et leur chef nous a même accordé une fleur pour la journée alors que nous ne dormions pas à l'hôtel. Le restaurant est dans un joli cadre mais la cuisine n'est pas exceptionnelle (restaurant les petites canailles). Le seul vrai hic : les wc n'étaient pas propres, tellement dommage pour un 5 étoiles. Nous en garderons tout de même un très bon souvenir !

  • Avatar Elisa.h
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:50

    Moment de détente très apprécié au spa. Solène et Valentine étaient très douces et agréables! Merci pour ce moment. Cependant pour un 5 étoiles, la propreté laisse un peu à désirer dans les commodités

  • Avatar SO.O
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 18:41

    Nous avons voulu réserver une nuit habitant à 100 km du lieu, nous nous sommes vu obligé d'en réserver 2 sur le week-end ce qui nous a paru une démarche commerciale abusive sachant que la nuitée est à 450 euros. Nous avons donc refusé bien entendu et nous n'irons jamais.... Ils ont fait la même chose à un couple d'amis qui n'y sont pas allés non plus...

  • Avatar Massimo.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:21

    site magnifique, personnel professionnel, la reception, Alice est tres professionnel. On a profitè de la piscine rechauffe, entusiasmant Alessandro le maitre du restaurant le loup a ete excellent, service irreprochable et disponibilitè totale En gros 10/10 la notation et un endroit a conseiller et sourtout a retourner

  • Avatar Charline.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 08:04

    Nous avons dîner au restaurant Le Loup Bar. Service irréprochable et sympathique ! Nourriture très bonne et bons conseils concernant le vin par le sommelier. Cadre paradisiaque !

  • Avatar Charline.o
    2 / 5
    Le 03/10/2020 à 20:30

    Pour être très honnête, nous avons été un peu tristes de nos relations avec le personnel. Voyageants beaucoup dans de nombreux pays et établissements dits de luxe ou non, nous avons trouvé le personnel très gentil, mais froid, peu conciliant. Pour exemple nous sommes allés dîner à l'auberge à l'ancienne à Cassis et en arrivant le patron nous a accueilli chaleureusement en nous installant où nous souhaitions. Dans cet établissement, beaucoup de choses simples nous ont etes refusées (placement au soleil, collation proche de la piscine). Le service n'a pas été au rendez-vous et nous sommes particulièrement soucieux de cela car nous exerçons nous-mêmes des métiers de service. Il nous a semblé que nous étions plus libres dans un 3 étoiles que dans cet hôtel. Malheureusement, je crains que cet etablissement ne tombe dans le cliché des lieux instagramables, beaux mais sans charme et sans vie, surtout paradoxalement dans cette belle, riche et chaleureuse région Marseillaise. Bien cordialement,

  • Avatar Khemi.k
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:48

    Mon anniversaire chez vous étais très bien . Un beau cadre de beau plat et l’accueil est formidable . Je vous remercie note de 5 largement mérité . Merci ❤️

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 03:06

    Emplacement idyllique, très bon service. La vue du restaurant est les belles canailles est magique. Seul petit bémol d'ou mon 4 étoiles les entrées ne sont pas au niveau sinon le reste du repas était parfait.

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 08:35

    Cadre exceptionnel, vue sur la mer depuis les chambres et piscines qui sont à débordements avec vraiment une vie imprenable. Personnel sympathique, un peu sur certains points notamment pour amener les valises en chambre, mais rien de bien méchant. À noter que pour un 5 étoiles les chambres standard sont plutôt petites. La vue sur mer rattrape. A conseiller, bon sejour

  • Avatar Charles-Georges.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:48

    Découvrir Cassis , et dormir dans cet hôtel ….. juste incroyable. Le petit déjeuner est délicieux , et ce qui est surtout incroyable , c’est ce panorama. Le bémol ; notre chambre …… vraiment minuscule. Encore merci

  • Avatar Brigitte.u
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:34

    4 JOURS CATASTROPHIQUES Un hôtel que nous avions tant apprécié il y a 1 an. Chambre réservée et confirmée par l’hôtel à été remplacée sans nous prévenir par une catégorie inférieure et bruyante . Impossible d’en changer l’hôtel était soit disant complet et aucune excuse . Nous avions réservé deux mois à l’avance pour fêter notre anniversaire « nos tables » sans les deux restaurants de l’hôtel . À notre arrivée les tables n’étaient pas noté dans les réservations. Il a fallu négocier des heures La cuisine est devenue médiocre et hors de prix pour la qualité . Exemple une salade de homard qui se résume à une pince perdue dans un nid de salade Les chambres ne bénéficient plus d’un service le soir : plus de doses de café, pas de serviettes propres , les verres laissés sur la terrasse, les cendriers pas vides …et les 4 fraises offertes à notre arrivées sont restées pourrir pendant 4 jours Les tarifs sont devenus exorbitants et peu qualitatifs pour un 5 étoiles Le personnel est adorable mais pas qualifié pour ce genre d’établissement Aucun management présent ou à l’écoute des clients Un geste à notre départ : « un responsable de salle » nous a offert notre dîner et à notre départ les petits déjeuners nous ont été retirés de notre facture Un conseil : Que les propriétaires qui ont l’ambition de rester une hotel exceptionnel, REMPLACE IMMÉDIATEMENT LEUR DG OPÉRATIONNEL Monsieur et madame DUFFOUR

  • Avatar Manon.i
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 22:06

    Personnel antipathique, très mauvais accueil . Restauration indigne d’un hôtel de cette supposé gamme . Produits périmé . Plat sans saveurs . Et pour couronner le tout des souris profitent du cadre idyllique à nos pieds pendant le repas . Faites attention à la note tendance à rajouter des articles non commander . A éviter

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:04

    Cadre exceptionnel, 2 piscines avec une vue imprenable sur le port de cassis et le cap canaille . Par contre les chambres sont petites et équipées sommairement pour un 5 étoiles, nous avons eu une chambre très mal insonorisée et avons demandé a en changer et le personnel a été très réactif.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:11

    Nouvelles prestations dans cet hôtel restaurant repensé au travers d'une architecture intérieure contemporaine. Les terrasses ont été optimisées avec un très joli mobilier et un couloir de nage a été rajouté. Le cadre est idyllique avec vue panoramique sur le Cap Canaille, le Mont Gibaou et une partie du village de Cassis. La cuisine est raffinée. Le personnel est agréable et sympathique.

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:13

    L'an dernier nous sommes venu 2 fois pour dîner et prendre l'apero. Hier soir nous comptions renouveler l'expérience pour profiter du très beau cadre de l'hôtel. Les tables a l'extérieur pour prendre un verre n'étaient pas disponible. On nous propose d'abord une place sur la 2ème terrasse bien moins agréable ou l'intérieur. On se décide pour l'intérieur mais on nous indique que ce n'est pas possible dans la salle principale mais uniquement dans le passage qui y donne accès. Une seule table était alors occupée. Je pense qu'à 2 personnes pour prendre un verre un établissement de ce niveau aurait pu mieux nous accueillir quitte à libérer la table si cela avait été nécessaire

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:00

    Nous avons séjourné dans cet établissement très agréable, le point fort de ce lieu, les extérieurs magnifiques avec une vue incroyable !

  • Avatar C...
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 16:30

    Avons choisis le restaurant les petites canailles pour profiter de notre smartbox gastronomique offerte par nos enfants. Un cadre exceptionnel, hélas pas de gastronomie dans l'assiette, en revanche une note complémentaire astronomique..38€ les 2 coupes de Champagne...repas digne d'une bonne brasserie, la tarte tropezienne sèche remplie de Chantilly...malgré notre remarque, aucun geste... Bref, le repas ne vaut pas les 200€ dépensés...si ce n'est la vue exceptionnelle et le service voiturier.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 23:36

    Ravi d’avoir collaboré avec votre établissement, sur ce beau shooting de mariage aujourd’hui ! La suite et sa vue sur le cap canaille EXCEPTIONNELLE 👏👏👏 Je recommande les Roches Blanches Pour votre mariage mais pas que ... Jean-Pierre Espace Homme Cérémonie Marseille Soniab créateurs Marseille Églantine Marseille Le Comptoir des mariées Cymbeline Marseille

  • Avatar Bertrand.o
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:19

    Bel hôtel refait à neuf très récemment. Du goût et une vue imprenable sur la mer et la baie. Deux belles piscines chauffées à débordement. Belle chambre propre mais pas à l’excès. Bar : bons cocktails bien réalisés. Petits déjeuners : le must de l’hôtel ( super copieux et très bons produits). Restaurant : bons plats. Point noir : le service en général. Pas du tout ce qu’on attend dans ce genre d établissement. Le personnel gradé se donne un genre. Les petites mains sont adorables. Interminable attente au diner car c est le lounge qui est favorisé. Le dîner, chambre, petit déjeuner suffisent amplement à ce que bous soyez une priorité. Tous les convives au restaurant étaient excédés. Dommage.

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:50

    Suite magnifique, que dire de la vue … agréable en tout point.

  • Avatar Tritone.o
    1 / 5
    Le 09/10/2016 à 13:51

    + Emplacement unique et superbe. Des terrasses en restanque sous la pinède offrant panorama et intimité. Belle piscine à débordement - Service inexistant pour un quatre étoiles avec un personnel nonchalant, des chambres médiocres, une salle de bain bas de gamme, une forte odeur de mazout sur la terrasse du petit déjeuner, un bâtiment mal entretenu et délabré. Prix du parking à 12€/jour !!!! Bref, un bel outil que personne ne sait utiliser. Quel gâchis !

  • Avatar Carlyne.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:11

    Cadre de rêve, déco sobre et élégante. La cuisine à la fois bonne et simple. Le service correspondant à celui que l'on attend dans ce type d'établissement

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:24

    Mon épouse a téléphoner hier afin de réserver une table pour 6 personne pour aujourd’hui et la personne charmante au téléphone nous as préciser que il n y avait pas de réservation et qu il y avait aucun. Soucis Mon epiuee se arrive en voiture et le voiturier lui indique que le restaura t est complet et que l accès est Pas possible Mon épouse part dépiter et nos 2 couples d amis ne comprennent pas qu à 19:30 il est impossible d accéder à l établissement de cette renommé Qui était loin d être le reflet d un établissement respectable Bref il ne faut même plus y mettre les pieds après une deuxième tentative en2 ans déplorable Bref je ne recommanderais certainement pas ce bel établissement qui mérite d avoir une vrai organisation luxe au vue de l emplacement Dommage pour la direction de ce magnificence lieu

  • Avatar Bartolini.a
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:41

    Voiturier très sympathique , par contre personnel très désagréable si vous souhaitez prendre un apéritif et dîner sans avoir réservé , alors que des tables sont disponibles . Dommage car le cadre est magnifique mais le personnel ne vaut pas du tout un 5 étoiles !!!

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:09

    Magnifique vue en revanche, la qualité des plats est très moyenne : un peu grand genre et petits moyens (sauf les desserts qui sont excellents) + longue attente

  • Avatar Chloé.r
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:06

    Tout ce qu’on peut attendre en venant ici ! Nous avons pris l’offre « Swim & Spa » qui permet de passer la journée à l’hôtel pour profiter des piscines et du Spa avec inclu 1H de massage (220€/personne) Nous sommes arrivés de bonne heure, avons été très bien accueilli, la voiture a été emmenée au parking par leur service voiturier Nous étions installés sur des transats au bord de la piscine à débordement avec vue imprenable sur la mer, le midi nous avons déjeuné au Loup Bar, une carte axée sur le cru à des prix très raisonnable pour une belle qualité de cuisine et un service agréable Notre heure de massage était en fin d après midi, ça c’est merveilleusement bien passé ! Avant de se préparer pour le resto du soir nous avons fait une petite partie de pétanque dans leur boulodrome esprit guinguette Le bémol c’est le peu de place aux vestiaires du Spa, l’absence de serviettes en libre service, quand on vient pour la journée c’est très handicapant de se préparer pour le soir dans un espace aussi réduit Notre dîner aux Belles Canailles était super, vue magnifique et personnel au petit soin pour un très bon repas

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:41

    L'hotel est superbe et les services associés parfaits. Piscines (couloir de nage++) superbes, solarium à tomber et accès mer avec paddle super. Belles chambres mais surement assez inégales entre elles. Personnel efficace et agréable de la réception aux pool boys. Seul le petit déjeuner pourrait être plus diversifié à ce tarif

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:07

    L'établissement Les Roches Blanches propose une vue imprenable sur la baie de Cassis. C'est l'endroit parfait pour profiter de la méditerranée aux beaux jours grâce à son emplacement exceptionnel. Sa piscine rend l'endroit encore plus attrayant et la possibilité de rejoindre les calanques à partir des aménagements situés en contrebas de l'hôtel sont de véritables atouts. Petit plus, Les Roches Blanches bénéficient d'un parking !

  • Avatar Amelie.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:45

    Très bonnes tables Service de conciergerie très efficace et à l'écoute, vraiment très bon services globalement Hotel pas kids friendly (escaliers partout et aucune zone enfants...) Mobilier de terrasse pas très qualitatifs

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 20:24

    Pas fiable !!! L’hôtel s’était engagé à me rappeler en cas de désistement d’une de leur chambre, or je découvre par hasard que deux chambres se sont libérées et l’hôtel ne m’a jamais rappelée ! Et au passage c’est facile de supprimer mon message de leur compte Instagram plutôt que de le traiter correctement ! Tout cela n’est pas digne d’un hôtel d’un tel standing !

  • Avatar Hervé.o
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:01

    Encore beaucoup d'efforts à fournir par cet établissement, notamment au niveau de la propreté de l'ensemble et de la qualité du service afin de pouvoir véritablement mériter ses 5 * N'est pas du tout au niveau aujourd'hui

  • Avatar Anais.l
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 22:03

    venu mon ami et moi manger 2 fois , tout était très bon et service exceptionnel avec le personnel à l’écoute et aux petits soins pour satisfaire là clientèle!! Toujours un plaisir d’aller dans cet endroit sans parler de la vue sur la mer qui entoure l’hôtel !! Magnifique 😊je recommande !

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:01

    Bel hôtel, jolie vue, spa agréable. Quelques ajustements à prévoir pour le service du restaurant

  • Avatar Jluc.r
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 14:15

    dejeuner improvise dans ce bel etablissement avec superbe vue valant a elle seule 5 etoiles. service a la hauteur. mets sans mauvaise surprise. au contraire. bref a recommander. cave bien assortie et accessible. decors et prix adaptes mais pas deraisonnables. nous reviendrons tres certainement. voiturier.

  • Avatar piggionnette.r
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:38

    Nous sommes venus le 9/08 pour le spa et le lounge bar pour notre anniversaire de mariage...nous avons passé près de 4h en tout. Un super accueil et un moment inattendu avec un espace soin duo face à une vue à couper le souffle face à la falaise... Francesca est une praticienne exceptionnelle que je classe en numéro 1 parmi mes diverses et nombreuses expériences dédiées au temps pour soi.

  • Avatar alexandra.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:35

    Si le Paradis existe, il est ici, aux Roches Blanches de Cassis. Expérience 5 étoiles dans un site d’exception, vue à couper le souffle, personnel haut de gamme aux petits soins. Incontournable.

  • Avatar Marie-Laure.r
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 06:55

    Soirée magnifique au Loup Bar puis au restaurant Les Belles Canailles! Endroit absolument magnifique, décoré avec goût, vue imprenable et service parfait! Nous reviendrons très vite! Merci encore!

  • Avatar Grégory.h
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:22

    Endroit Propice au repos et au calme. Emplacement de qualité avec un panorama magnifique Le service est au rendez vous excepté un bémol au niveau du service sur la restauration. Super endroit.

  • Avatar Océane.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:34

    Service au bar et au restaurant pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles. Toilettes sales. Rien à dire pour la cuisine qui était délicieuse et le service de voiturier agréable.

  • Avatar Rodolphe.h
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 22:30

    Merci aux équipes, nous avons passé un très bon séjour. Quelle vue ! On reviendra plus longtemps.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 04:47

    Un spot dingue pour cet hôtel posé sur la mer face au joli port de Cassis, piscine à débordement de fou, terrasse et bar super sympa, chambres très confortables et deco soignée 20/20 !

  • Avatar Hugo.t
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 16:37

    La cuisine à l'hotel Les Roches Blanches est d'une simplicité délicate ! En plus de la beauté du cadre, cet hotel, malgrès son service assez moyen, est un des meilleurs et des moins prétentieux de Cassis ! Je recommande !

  • Avatar annick.i
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:05

    Bonjour, Merci encore pour votre accueil ainsi que votre grande disponibilité pour la visite de votre magnifique établissement. Mes amis et moi même gardons en mémoire cette adresse pour un futur week end. Je connaissais déjà votre hôtel mais les travaux et la décoration à ce jour subliment cet art de vivre unique qui est l'art deco.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 22:13

    Excellent séjour! personnel très agréable, à notre écoute. Vue à couper le souffle. Nous reviendrons rapidement.

  • Avatar Maximilien.m
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 14:08

    Pas de séjour à l'hôtel. Juste un déjeuner au restaurant. Les saveurs sont presentent, la vue est imprenable, un peu déçu par la qualité du service pour un hôtel étoilé, même si le restaurant na pas cet prétention je m'attendait à un peu mieux à ce niveau.

  • Avatar patrick.e
    1 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:31

    Les roches blanches ne mérite vraiment pas 5 étoiles .Personnels très Jeunes sans qualification, une direction déplorable. nous avons été victime de vol sur le parking de l'établissement. Cet établissement ne répond vraiment pas à ses promesses.

  • Avatar anaïs.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:23

    Si je pouvais mettre 0, ce serait clairement 0

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:24

    Restaurant les belles canailles , tout simplement splendide cet endroit est magique tant la vue que dans l assiette

  • Avatar Martin.R
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:30

    Mythique à cassis. L’hôtel de Luxe réouvre ses portes au printemps 2018 avec un changement de classement hôtelier en passant du 4 étoiles au 5 étoiles. L’hôtel est rénové en totalité, avec des chambres spacieuses et lumineuses dont la majorité ont vue sur la Baie de Cassis. L'hôtel dipsose d'une piscine avec vue sur mer, d'un restaurant, d'un bar et d'un Spa. Le style Art Déco est conservé dans tout l’établissement.

  • Avatar Cédric.
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:15

    Proposer les apéros pétanque sans pouvoir grignoter c'est une honte pour du 5 étoiles. Si vous souhaitez manger c'est restaurant complet !

  • Avatar Roseline.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:26

    Très bel hôtel! Cocon de douceur en pleine ville. Personnel charmant et attentionné

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–00:00
Mardi 08:00–00:00
Mercredi 08:00–00:00
Jeudi 08:00–00:00
Vendredi 08:00–00:00
Samedi 08:00–00:00
Dimanche 08:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité