Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Golfe Cassis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Golfe à Cassis

Hôtel simple proposant chambres sobres (certaines avec balcon), petit-déjeuner et glacier. Chambres conviviales avec vue sur la mer.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alain..
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:18

    Très agréable séjour à l'hôtel du Golfe a Cassis. Le personnel est très a l'écoute et agréable. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner buffet est très bon et varié. Mention spéciale pour la vue sur la mer et sur le port de Cassis. Un vrai régal pour les yeux. L'emplacement de l'hôtel est très privilégié et suffisamment à l'écart pour être suffisamment calme la nuit et le matin.

  • Avatar Stéphanie.l
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:00

    Je noterai ici le restaurant. Très agréablement surpris par la qualité des plats. Personnel agréable et belle vue sur le port. Prix très correct. Je recommande vraiment par rapport à la concurrence toute proche qui n'est qu'un piège à touristes.

  • Avatar Séb.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:36

    Nous avons manger à midi, le personnel est très sympathique, la cuisine est très bonne, le cadre agréable à l'ombre des platanes vue sur le port. Moules frites fraîches pas du réchauffé comme dans certaines gargottes. Le plat du jour balottine de volaille sauce chorizo excellent. Un restaurant que je vous conseil fortement si vous êtes sur cassis.

  • Avatar Elodie.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:58

    Hôtel très bien situé, malgré un concert en face, peu de bruit, chambres bien insonorisées, propre et spacieuse pour une famille de 4. La réceptionniste est très accueillante et a toujours un mot gentil. Nous le conseillons sans hesitation.

  • Avatar Sonia.u
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:35

    Service honteux, Nous avons réservé deux chambres et ils nous ont annulé une chambre à la dernière minute. Ils l'ont vendus plus cher devant à d'autres clients. (Ils ont refais la même chose avec des clients le jour de notre départ) Nous avons réussi à obtenir une autre chambre dans l'établissement, "la suite". Ils nous ont demandé de mettre nous même les draps De l'eau s'infiltrée par le luminaire de la salle de bain et il y a une une forte inondation. Comme il était 20h la personne de l'accueil était agacée et a coupé l'électricité. Nous sommes donc rester jusqu'au lendemain, jour de notre départ, sans électricité, donc sans clim. Et sans douche car ils ont également coupé l'eau. Une merveille en plein mois d'août. Le pom-pom était au moment du paiement ou la machine à CB ne fonctionnait pas. Après une longue discussion, la femme de l'accueil nous a dit qu'elle nous ferait un geste pour la nuit et nous enverrait la note ... Elle a finalement débité deux fois les prix des chambres que nous n'avons pas eut car ils avaient annulés et 4 petits déjeuners en plus .... Et également un tarif parking, qui est inexistant mais annoncé sur le site de l'hôtel. Je ne conseille pas du tout. ..... d'autant plus que la dame de l'accueil est très agressive et menaçante.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:13

    pour repondre aux deux avis déplorables concernant le plateau renversé sur les clients, etant moi meme cliente assise a la table a côté, je tiens a preciser que les clients ont eux mêmes déstabilisé le plateau de la jeune serveuse en retirant un verre de celui ci. La pauvre jeune serveuse est partie en sang se soigner alors que la responsable du restaurant est intervenue immédiatement pour nettoyer et resservir les consommations. Je deplore ce genre de commentaires mechants, inutiles et mensongers , pour ma part j’ai très apprécié ce moment et j’espère que la jeune serveuse va mieux!

  • Avatar Raymond.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:36

    Charmant hôtel où nous aurions plaisir à revenir. Personnel souriant et aimable en particulier les hôtesses à l accueil. Le restaurant tres agréable aussi.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:38

    Bonsoir j adore cette endroit c est magnifique c est très animée c est présentable et propre.. â très bientôt j'espère avec impatience... excellente soirée et douce nuit...

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:23

    Merci milles mercis ! Superbe week end romantique, personnel aux petits soins, on a même eu un ice bag pour boire le champagne au frais. Rapport prix emplacement excellent, petit déjeuner au top je recommande fortement. Merci

  • Avatar Sarah.H
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:58

    Le service n’étais absolument pas agréable , la serveuse nous a renversé un plateau entier de boissons. Nous étions trempée ! Et pas une excuse :)

  • Avatar anouck.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:09

    Bonjour, Je m’adresse aux commentaires de Mme Sarah et Mr Jean Marc Je suis Anouck, la serveuse qui vous a renversé, a priori, le plateau dessus Je travaille dans cet établissement depuis maintenant 3 ans, j’ai appris au rythme de saisons bondées de monde et de services à rallonge Donc imaginez bien que j’ai maintenant l’habitude de porter de lourds plateaux Je reconnais facilement mes erreurs, au contraire j’aime m’améliorer et évoluer A contrario ce que je n’apprécies pas c’est la mauvaise foi Oui j’ai fais une tache sur le débardeur blanc de la dame à ma droite (vous n’avez eu qu’un verre sur vous, j’ai eu un plateau entier sur le corps) Si le monsieur a ma gauche n’avait pas soulevé le verre de mon plateau (pour m’aidez j’imagine et je n’en doute pas) mon plateau ne se serait pas renversé Pour votre information que ça ne vous intéresse ou pas je suis spasmophile depuis des années, j'arrive très bien à gérer mes crises et les services à adrénaline Mais quand madame, pour une tache de monaco, hurle à pleins poumons au point que la réceptionniste descende en courant et que toute la terrasse ( de 120 couverts ) se taise , tellement le bruit l’a alarmée, m’a déclenché une crise en pleine salle . Et je souhaite souligner un fait, si mes collègues ne se sont arrêtés vous présenter leur excuses il y a de bonnes raisons : une collègue m’a prise en charge sachant que j’étais ouverte sur tout le bras gauche pour avoir attraper mes verres qui tombaient avec le coude et mon second collègue vous a immédiatement resservi et continué le service (car oui il n’y avait pas que vous) Donc je suis juste peinée et abasourdie de voir que vous êtes plus préoccupés par votre tache sur votre débardeur que toutes les conséquences de vos actes Je vous souhaite de tomber que sur des personnes irréprochables et en pleine forme au risque d’être déçu/Ue tout le long de votre vie Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de vous revoir pour vous montrer le bon équilibre de mon plateau ou à l’inverse le bon parler de mes excuses dans le cas d’une erreur ou d’un renversement volontaire de plateau Anouck !

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:09

    Un service et un repas au top ! Produits frais, tranquillité et gentillesse du personnel. Je recommande

  • Avatar Walter.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:25

    Le restaurant est agréable, l'accueil est bienveillant et sympathique, repas bon. Merci à l équipe.

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:36

    Aucun espace commun dans l’hôtel. Le bar restaurant ne dispose pas de salle, mais seulement d’une terrasse (ouverte occasionnellement et ferme brutalement juste après vous avoir servi votre commande) et qui prend l’eau… donc petits déjeuners en blouson! Aucune considération pour les clients. Personnel de la brasserie impoli, désagréable voire très agressif. Vous jette votre verre au visage pour que vous le terminiez plus vite.

  • Avatar Jean-Michel.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:02

    Serveurs sympathique. 2 moules frites commandées. plus de la moitié vides. le serveur m'a apporté une nouvelle assiette, cette fois ci bien fournie. Par contre, il faut avouer que j'ai déjà mangé des moules bien meilleures impression d'une cuisson pas terminée... Donc, je reste un peu déçu.

  • Avatar Gauthier..
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:09

    La proximité du lieu ainsi que le petit déjeuner pour seulement 12€ par personne assez bien garni ! Personnel agréable et serviable! sauf pour la patronne je suppose une dame d’un certain âge assez désagréable.. Chambre assez grande un point positif La chambre laisse à désirer … mauvaise entretien de la chambre en général ( tête de lit cassé ( fil électrique apparent DANGER ), trou dans le mur, support douchette cassé…) Le matelas inconfortable vous ressentez les ressorts Les draps d’hôpital dans un hôtel, assez moyen, très fin et pas propre, en plus plein de poils sur le lit … Les joints de la douche mériteraient d’être refait !

  • Avatar Agnes.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:21

    En vacances 1 semaine, chambre propre mais très mal insonorisée..on entendait les personnes parler dans la chambre voisine,les portes claquer. Au restaurant, serveurs peu professionnels...plus occupés à papoter qu'à servir les clients..sauf une serveuse qui relevait le niveau. Passe sanitaire jamais contrôlé, port du masque quasi inexistant...hygiène douteuse à la brasserie..j'ai vu un rat Dommage car l'hôtel est très bien situé

  • Avatar Fabien.A
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:08

    Hôtel bien situé sur le port de Cassis. Jolie terrasse. Chambres très simples. La suite est en fait une chambre plus grande car adaptée aux personnes en situation de handicap. Lit enfant non fait. Beaucoup d'interdits pour les clients : ne pas utiliser la porte qui donne sur la rue, ne pas régler la climatisation trop fort... Port du masque non respecté par le personnel et par beaucoup de clients... Petit déjeuner assez varié. Rapport qualité prix assez défavorable...

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:29

    Restaurant de qualité , très bon repas servis par la pétillante Anouck , un régal , cadre très agréable , sur les quais du port .

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:28

    Nous étions passé dans la région et franchement très déçu de ce Hôtel/Restaurant, je pensais que dans le Sud les personnes étaient aimable mais il s'avère que pas du tout ! Votre serveur (j'en vise 1 en particulier) il est le plus âgé, soyez plus agréable au service, si vous n'aimez pas ce que vous faites, arrêtez ! Il ne faut pas se forcer, vous transmettez une mauvaise onde aux clients. C'est à cause de ce genre de comportement que les clients ont une mauvaise image de l'établissement ! Nous remercions tout de même l'autre serveur (plus jeune) d'avoir été aimable et pro. Le repas était correct. Dans l'ensemble vous avez un bon emplacement je trouve, profitez - en au lieu de tout gâcher.

  • Avatar Jeanmarc.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:47

    En terrasse le 21 mai, service catastrophique, personnel maladroit, vraiment désastreux, cela se voit qu'il n'ont pas à courir après la clientèle, boisson renversée, vêtements tâches, aucune excuses, lamentable,a eviter

  • Avatar Abdennour.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:41

    Restaurant sympathique serveurs super sympas sans chichi plat du jour très correct service rapide généreux

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:55

    Très bien, cadre très très sympathique. Axe amélioration, une TV plus grande car petite depuis le lit 😀

  • Avatar Justine.r
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:54

    Pour y avoir passés le week-end, côté restaurant au vu des commentaires laissés je ne suis pas d accord, certes ce n es pas une cuisine gastronomique mais un personnel sympa,des cocktails sans alcools bon, on parle plus haut d un serveur "âgé " pas aimable, bien au contraire très gentil à l écoute de ses clients. En revanche si on parle de la partie hôtel 300 € pour 2 nuits(261€ les nuits hors petit dej) pour une chambre simple certes vue sur le port mais à mon goût ne justifie pas le prix. Les femmes de chambres attaquants le ménage à 8h du matin si vous êtes un gros dormeur oubliez, les portes claquent. En bref un personnel accueillant mais le prix n'est pas justifié pour la.partie hôtel.

  • Avatar FÉE.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:53

    Très bon accueil et de très bons plats aussi bien pour les enfants que pour les adultes.je recommande.

  • Avatar A.r
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:05

    De passage sur Cassis nous avons dîné à la brasserie avec une vue sympathique sur le port. La carte est simple. Les plats étaient bons et copieux. Prix corrects par rapport à d'autres. Service agréable sans trop d'attente.

  • Avatar Maelys.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:09

    Cadre et serveurs très sympa, prix intéressant.Nous avons commandé des moules frites et des aïolis. Les moules sans plus, aïolis plutôt bon et généreux. Mais nous avons attendu 1/2h d'attente avec les excuses de la serveuse qui n'y était pour rien

  • Avatar JuPl.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:05

    Pour ce qui est du restaurant. Cela est bien dommage, le cadre de vie, l'environnement et surtout la superbe vue qu'offre le restaurant n'auraient pas mérité une attente si longue pour n'avoir ne serait ce qu'une carafe d'eau... (40 minutes). L'arrivée des plats qui néanmoins étaient très bons (bien que les salades soient un peu trop huilées) s'est faite après une très longue attente d'au moins une heure tandis que le restaurant n'était même pas bondé. De plus la serveuse s'est montrée parfois assez sèche voire légèrement agressive alors que nous l'avons assez peu sollicitée en comparaison de notre attente. Dans le cadre d'une journée de visite de Cassis, passer 1h30 à la terrasse d'un simple restaurant sans que cela be soit désiré est, je dois dire, assez déroutant si ce n'est médiocre. Cela explique donc ma note.

  • Avatar Rejane.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:29

    Très bon accueil de la réceptionniste, souriante et très arrangeante pour dépôt de bagages en attendant la chambre. Chambre propre, fonctionnelle avec vue mer sur le port.....magnifique ! Hôtel à proximité de tout. Petit déjeuner copieux en terrasse, le top ! Merci à toutes l'équipes du Golfe pour leur bienveillance.

  • Avatar Delphine.A
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:32

    Chambre exiguë, en très mauvais état, décoration ancienne et minimaliste, moisissure dans la salle de bain, bas de porte rongé, mauvaise insonorisation, propreté très moyenne et petit lit double. Bref, à fuir (nuit a 120 euros) Seul point fort: l emplacement et la vue sur le port, que l on peut toutefois admirer de la même manière en se promenant....

  • Avatar Mélina.p
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:22

    Nous avons séjournes 4 nuits, la chambre ne correspond pas aux photos que nous avions pu voir. De plus, elle était à côté de la route au rez de chaussé. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre quasiment car les passants passaient devant la fenêtre. De plus, la salle de bain est minuscule et très à l’ancien temps. Absolument pas comme sur les photos. Les chambres sont mal insonorisées, on entend ce qu’il se passe dans les chambres d’à côté et la propreté laisse à désirer. Lors de notre départ on ne nous a même pas demandé comment cela s’est passé, dommage. La satisfaction clients n’a pas l’air d’être importante.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:27

    Très bon dîner en s’arrêtant à l’improviste dans ce restaurant. La terrasse a une belle vue sur le port Cassis et son château. J’ai été très bien servie et la salade de rougets était très fraîche et succulente.

  • Avatar Emmanuelle.u
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:23

    Accueil chaleureux .. seul point positif, Nous avons commandé une salade César et de moules frites . Salade qui n’avait rien d’une salade César, je dirais plutôt bien sauce à la salade ! 3 feuilles 1 morceaux de tomates du maïs , enfin tout les ingrédients qui ne font pas parti d’une salade César et Àh oui j’oublie 1L de sauce ! Moules frites froides, normal puisque servi dans une assiette, fade et sans goût, frites surgelés … Bref, fuyez

  • Avatar Cynthia.v
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:36

    Réceptionniste sympathique. Mais les chambres sont sales. Les lits également. chambres mal entretenues. Le restaurant niveau hygiène laisse à désirer... Le port du masque n'est respecté par aucun employé de l'établissement... Même le restaurant. Heureusement n'avons fait qu'une nuit je n'aurai pas supporteé plus

  • Avatar Solène.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:37

    Non recommandable ! Serveurs sympathiques mais la cuisine laisse à désirer. - moules pas propres - frites congelées Très surpris que ça n'ai pas été corrigé, à en voir les autres commentaires plus anciens, nous ne sommes pas les seuls à avoir fait remonter l'information en cuisine... Le restaurant ne cherche t'il donc pas à apprendre de ses erreurs pour amélioration ?

  • Avatar noemie.
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:39

    Nous étions des clients réguliers de cet hôtel depuis plus de 10 ans. A chaque passage nous étions reçu comme des rois. Nous avons été très étonné aujourd’hui de la manière dont nous avons été reçus. L’équipe a changé. Nous avions réservé une place de parking qui était finalement prise à notre arrivée. Au lieu de nous apporter une solution ou tout simplement des excuses nous avons eu le droit je cite à « vous m’emmerdez et je serais ravie de ne plus vous revoir ». Je peux vous l’assurer vous ne nous reverrez plus.

  • Avatar Sefide.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:46

    Pour y avoir mangé, c'est excellent. Un très bon tartare de saumon et ses tomates séchées.. maîtrisé !! Le loup et le pavé de saumon étaient parfaits ! Très bon service et rapide, à préciser malgré le monde sur la terasse. Et la margarita, une vraie avec son contour de sel, je recommande en tout point pour ce qui concerne la restauration !

  • Avatar alkatraz.l
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:34

    Service agréable mais nous avons passé la moitié du repas à nettoyer les moules et l'autre moitié à les manger. Les frites sont surgelés, rien de plus simple à faire que de couper des pommes de terre. Des avis similaire sur les moules non nettoyé remonte à plus d'un mois visiblement toujours pas d'amélioration, au delà de l'aspect gustatif,sanitairement des moules non nettoyés contiennent polluants et microplatiques. Faites attention, dommage.

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:32

    Le manque cruel de parking une salle de bain beaucoup trop petite et le manque d'équipement dans la chambre pour un 2 étoiles une bouilloire avec thé et café c'est pas de trop. Le manque d'ascenseur et d'isolation entre les chambres (ou le manque de respect des gens apres 23h de faire du bruit)

  • Avatar Sophie.H
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:39

    je suis extrêmement mécontente de l'accueil du serveur "le plus âgé" il a refusé de me faire chauffer au micro ondes quelques minutes un petit plat pour ma fille alors que nous avons consommés plusieurs boissons et une glace. pas aimable et pas commercial endroit à fuir ..!!!!

  • Avatar Hizzel.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:41

    Très mauvaise expérience dans cette terrasse. Beaucoup d'attente pour un service médiocre, serveuses trop occupées à rien faire pour s'occuper des clients. Pour finir, serveuse désagréable lorsqu'on lui fait remarquer une attente de 40min pour apporter la carte de desserts un soir avec une terrasse pas remplie. Nous sommes parties sans finalement prendre de dessert après une remarque irrespectueuse de la serveuse en question. Aucun personnel ne portait de masque à l'intérieur du restaurant et propreté des locaux plus que médiocre. Comme dit dans un autre commentaire, respectez vous mais surtout RESPECTEZ les CLIENTS !!

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:17

    Arrive ici car plus de place dans les autres restaurants.. Je déconseille fortement !! Nous avons trois plats pour en manger aucun. Le saumon est plus que cuit et très très sec ! La viande est elastane et la cuisson n’a même pas été respectée. Le tartare de saumon n’est pas frais dutout. Tous les produits sont surgelés la seule agréable du repas fu le coca. De plus, aucun serveurs ne prennent attentions à nous. Une serveuse a même allumer sa clope en plein service. Très professionnel.. De plus, les règles sanitaires ne sont pas dutout respectées. Aucunes désinfections que ce soit la table ou les menus. Les PASS SANITAIRE n’ont même pas été vérifier..

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:52

    Très bon endroit avec une vue magnifique. Service rapide, personnel sympathique.

  • Avatar Nico.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:57

    Emplacement excellent, accueil trop gentil, la chambre est propre, je conseil la vue mer. Petit déjeuner sous forme de buffet, très bon pour le prix. Excellent rapport qualité prix, bravo à toute l'équipe 👍

  • Avatar LYDIE.H
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:01

    Très bon séjour, hôtel bien placé avec une belle vue. L'accueil très sympathique toujours dispo. Le plus carte parking. Petit déjeûner copieux. Chambre et salle de bains propres.

  • Avatar ED.
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:35

    Pour la partie bar/restaurant: Les serveurs préfèrent fumer des cigarettes et boire un coup plutôt que d'assurer le service un soir de match. Pas terrible. Mais bon ils étaient sympa. Mais ça suffit pas.

  • Avatar Fifi.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:45

    PIRE RESTAURANT QUE L’ON A FAIT. Longue attente avant prise de commande. Au bout de 30 minutes on nous annonce qu’il n’y a plus le plat désiré, nous constatons que les personnes arrivées après nous, étaient servis avant nous. Gestion nulle des prises de commandes. Nous avons du coup commandé un nouveau plat plus élevé et l’attente a duré en tout 1h30. Nous avons appelé la serveuse pour lui montrer notre mécontentement nous demandons un geste commercial, au départ c’était une 2ème tourné d’apéritif nous avons accepté puis une serveuse arrive en disant « que ça revenait trop cher » et nous dit « on vous offre le café et le digestif » on refuse c’est pas ce que l’on souhaite. Au moment de l’arrivé du plat un autre serveur arrive pour nous apporté la 2ème tournée d’apéritif. Nous étions étonnés car nous pensions que nous l’aurions pas, et de plus celle-ci a été facturée sur l’addition et non pas OFFERTE bien entendu que nous avons pas accepté de payer car c’était pas ce qui avait été dit au départ. Management médiocre, gros manque d’organisation, aucune communication entre les serveurs et la soit-disant « RESPONSABLE » qui n’a même pas le CRAN de venir s’excuser auprès de ses clients et qui a un dialogue désobligeant envers ses clients qui nous a quand même dit « vous voulez que l’on vous propose aussi d’aller au toilette ? » c’est à nous client de faire la demande pour TOUT il me semble que dans la note on paye également un service qui a été inexistant. Il faudrait songer RÉELLEMENT a changer de métier et à revoir la propreté du restaurant. A FUIR.

  • Avatar catherine.r
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:18

    Deux nuits dans une chambre propre juste ce qu'il faut ! Les joints de la douche sont pris par la moisissure, le sol est à refaire, l'aspirateur dans le couloir, les placards de serviettes ouverts... etc. la sonorisation des chambres est inexistante, nous n'avons pas eu de TV, malgré le signalement. (par contre une petite remise nous a été accordée). Pour Cassis et les tarifs appliqués nous sommes extrêmement déçu et nous ne reviendrons pas de si tôt ! La literie est juste catastrophique et là il faut vraiment faire quelque chose car pour un Week end de repos cela s'est traduit par un Week end mal de dos ! Ne vous étonnez pas que les touristes soient si peu respectueux, et sollicitent les Air BnB ou Chambres d'hôtes.

  • Avatar Laurie.a
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:02

    Je n'ai jamais vu un restaurant aussi médiocre que celui ci dans tout cassis ! A ce demander si le cuisiner est un réel cuisinier ! Ce n'est pas possible de sortir des plats comme ça et d'être statisfait ! Repas de cantine et encore et le serveur se permet de faire des réflexions alors qu'il ne fait pas son travail correctement ! À FUIR

  • Avatar Noémie.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:12

    Super établissement , je recommande la seule chose à redire c’est-à-dire que les lit double son des doubles matelas franchement pas trop confortable après pour quelque jours ça passe nous somme pas précieux ! Le personnel super arrangeant et très gentil . Emplacement super

  • Avatar Charline.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:27

    Restaurant passable avec une belle vue sur le port néanmoins. Nous avions pris une salade César qui s’est révélée un peu moins bonne à manger que ce que nous pensions : certaines feuilles de salades étaient clairement passées de date. Accueil cordial des serveurs mais c’est tout. Nous avons attendu plusieurs minutes à l’intérieur avant que l’on daigne nous encaisser ; certains serveurs nous frôlaient pour aller chercher les plats en cuisine, une manière de nous faire comprendre que nous gênions leur passage. Nous aurions mieux fait d’aller dans un autre restaurant avec davantage de choix dans la carte et surtout un personnel plus agréable.

  • Avatar Sophie.I
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:31

    Très bon accueil, l'emplacement sur le port est idéal, les chambres sont spacieuses et très propres. Le prix est correct. Je recommande.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 19/06/2020 à 13:05

    Mon avis concerne le restaurant où nous avons déjeuné deux fois au cours de notre séjour à Cassis La terrasse est agréable, sur le port, avec une belle vue sur le château Le service est convivial et la cuisine est très correcte pour le prix. Surtout pat rapport aux autres restaurants Lors du premier déjeuner le fondant au chocolat a mis 30 minutes à arriver Au deuxième déjeuner, c’est le plat qui a mis beaucoup trop de temps. Le personnel au service en a pleinement conscience Et pourtant, le restaurant n’est pas comble. Il doit y avoir un problème en cuisine Dommage!

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:56

    La chaleur du sud ☀️ n'est pas présent sur tout les serveurs de cette brasserie... Un sourire serait tout de même plus agréable.. ☺️ Le mojito melon est tout de même appréciable 🍈🍹 P.S : Pour une brasserie/hôtel 2 étoiles, porter une tenue correcte serait apprécié 🤷🏻‍♂️

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:15

    Séjour très agréable à l’hôtel le golfe. L’hôtel est très bien placé, très belle vue sur le port. Petit bémol, la salle de bain qui est vraiment petite mais ce n’est pas ce qui est le plus important !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:59

    Nous avons mangé à plusieurs reprises dans cette brasserie. Excellent accueil des serveurs ( ses) . Bon rapport qualité/ prix. Très bien situé. Avons été très bien servis' sans aucune attente. Très belle vue sur le port

  • Avatar Patricia.r
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:22

    J’ai jamais vu un restaurant aussi pourrie de ma vie. Salade de rouget avec le poisson crue, frite surgelés (meme à mcdo c’est 1000000x mieux), les moules même pas ils retirent la barbe. Degeulasse a éviter d’urgence !!!

  • Avatar SD.C
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:07

    Une étoile bien payé ce restaurant mérite le zéro. Déjà les moules pleines de barbes on se demande si elles sont nettoyer, le bol de frites plus d'huile dedans que ds la friteuse. La salade de rougets : Déjà pleins de parmesan je lui dit que je suis allergique aux produits laitiers... excusez nous on l'a refait desuite, l'assiette revient je suis obligé de trier car il reste pleins de morceaux, le poisson cru. Et pour finir j'attends toujours l'eau... On lui dit aaaa bon ben excusez moi pffff si vous voulez perdre des sous allé manger chez eux .

  • Avatar Gisèle.A
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:28

    Testé le restaurant lundi 9 août pour l'anniversaire de mon mari. 22 euros pour 4 gambas et des spaghettis, le tout noyé d'huile et pompeusement appelé "gambas à la provençale", j'ai trouvé ça abusé, mauvais choix sans doute ?

  • Avatar Charlotte.e
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:56

    J'ai l'habitude à cet hôtel car parfaitement situé dans Cassis. Mais cette fois ci j'ai été déçue de la propreté. La salle de bains n'était pas très nette. De plus quand j'ai vérifié sous le lit de ne rien avoir fait tomber, je me suis rendue compte que le ménage n'est pas fait sous le lit. En cette période particulière, je m'étonne doublement que le ménage soit fait que superficiellement.

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 13:54

    Nous nous sommes installés entre amis pour boire un verre dans le coin « collation » à moins d’un mètre du coin « déjeuner », le serveur a refusé de servir un simple « en cas » que nous souhaitions commander en sus de nos boissons. Après avoir insisté de manière polie et respectueuse, le serveur nous envoie son responsable venu nous réexpliquer ses conditions de manière autoritaire. En résumé: aucune bonne volonté, un service déplorable, désagréable voir insultant.

  • Avatar Hèdi.M
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:20

    Le restaurant le plus pourrie que j’ai fais de toute ma vie honnêtement je pense pas qu’ils ont une cuisine, il doit y avoir juste un micro onde qui chauffe H24 moule frite ignoble froide le restaurant est aussi propre que mon slip après 3h de sport quand on demande une assiette de fritte on nous ramène un « bol » avec 3 4 frites dedans une assiette de charcuterie qu’on as due annuler c’est même le serveur qui nous a proposer appartement déborder a servir du surgeler avec 4 plats sur la carte si vous regarder ce commentaire faite moi confiance je commente jamais mais là starfoulah respectez vous

  • Avatar Mathilde.
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:32

    Nous avons dîner dans ce restaurant à 2, arrivés sans grand appétit, nous demandons de prendre une moule marinière pour 2, ce que le serveur refuse, donc nous avons commandée une moule marinière et .. une glace ! Si nous avions partagée le plat, chacun d’entre nous aurait pu prendre un dessert, ce qui aurait arrangé le restaurateur, malheureusement le calcul n’était pas bon ! C’est un restaurant semblable à ceux qu’on peu trouver au port de Cassis, honereux (normal pour le cadre), pour une cuisine passable ... dommage !

  • Avatar Salim.u
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:19

    PIRE RESTAURANT DU MONDE J’ai manger des Gambas la bas déjà c’était degueulasse mais j’ai terminer quand même par respect et ensuite que se passe t-il ? Bien évidemment les gambas qui devait dater de 2018 facile ont été libérer par mon corps pendant une baignade pour retrouver leur habitat naturel, enfin bref une honte ce restaurant 22€ Je vais serrer

  • Avatar Jose.i
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:58

    Arnaque à la monnaie ! Expérience désagréable cet après midi à la terrasse : après avoir consommé deux boissons nous réglons en liquide avec un billet de 20€ (6.8€ un coca et un pierrier... Bah oui, on est sur le port !) Le serveur rends la monnaie sur 10€ avec un "très joli sac à main madame !" sensé nous distraire (?) heureusement que ma chérie a l'œil et lui fait remarquer qu'elle lui a donné 20€... Aucune surprise ni tentative de simuler un oubli... L'endroit est joli, la mer bleu, le soleil brille, mais recompter votre monnaie quand même !

  • Avatar olivier..
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:48

    Super accueil. Les chambres avec vue sur le port sont spacieuses, lumineuses et calmes (très bonne isolation phonique). Grande propreté. Clim silencieuse. Check-out à 11.00 h mais la réception peut garder vos bagages un peu plus tard si besoin. Petit déj (buffet à volonté) en plus du prix de la chambre de bonne qualité En conclusion, une excellente adresse que je vous recommande et un très bon rapport qualité/prix. La brasserie est aussi un excellent endroit pour vos repas (service rapide et efficace).

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:41

    Terrasse agréable et table espacée contrairement aux autres restaurants le long du port. Les plats étaient très bons et le personnel agréable. Merci à vous !

  • Avatar Agathe.b
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:16

    Hôtel bien placé, juste en face de la marina, avec une chambre bien insonorisée pendant la fête des terrasses. Cependant, pas de parking pourtant indiqué sur l'annonce, pas de rideau de douche non plus, petit déjeuner à 12€. En résumé, une chambre relativement chère heureusement qu'il y avait la climatisation.

  • Avatar Karima.I
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:51

    Hotel vétuste et pas du tout satisfaite du service offert, une vraie arnaque ! Je le déconseille fortement ! J'ai réservé une chambre via le site internet, la seule possibilité qui m'étais offerte était la suite arrière. La suite est petite et possède 1 lit de 140 + 1 canapé lit. Pas de café dans la chambre, service vraiment minimum pour 175 euros, une aberration ! J'ai demandé à avoir un lit bébé, le receptioniste avait l'air débordé et ne savait pas ou se trouvait les lits bébés. Il a fini par en trouver 2 mais n'a pas réussi à les monter. L'un était cassé et l'autre semblait avoir bien vécu, le système de fermeture était défectueux. On a essayé à 5 personnes de monter les lits mais impossible de le faire. Mais en plus aucun matelas pour le lit n'était disponible. Ma fille a 1 an et demi et bouge beaucoup, je ne pouvais pas la laisser seule en hauteur. Les autres hotels alentours disposent de lit 180 et de café dans la chambre. Ma cousine a dormi au Cassitel et n'a pas été déçu du service, pour un prix beaucoup plus raisonnable de 135 euros. Je trouve ca SCANDALEUX ! Aucun geste commercial, le directeur de l'hotel étant totalement indifférent ! Prix exorbitant pour un service plus que médiocre !

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:35

    La chambre a été rénovée et est propre. Par contre la salle de bain est petite et vieillotte. Le personnel à l’accueil et au petit déjeuner sont très gentils. Une vue magnifique sur le port et le cap canaille, hôtel sur le port et à deux pas du centre ville . Bémol : pas de parking privé et les places dans la rue sont payantes, ce qui fait monter la note. Dommage.

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:43

    Quand je lis certains commentaires je ne comprends pas .. cadre magnifique vue sur le port serveuse très souriante très accueillante moule frite à 14 EUR très bien mangé rapport qualité prix très bien que demandé de plus tout était parfait je recommande sans hésitation

  • Avatar adrien.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:48

    Emplacement idéal,rapport qualité prix très interessant.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:59

    À part l'emplacement, pas de plus value sur la cuisine... Les plats étaient vraiment sans intérêt et niveau hygiène, je m'interroge 🤔. Restaurant à éviter...

  • Avatar Wout.e
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:54

    Très mauvaise service. Tout d'abord, quand on leur envoie un mail en anglais, on n'est pas du tout résponsif - apparement le français est la seule langue dans le monde (soit il s'agit d"une réceptioniste assez chauviniste). Non seulement leur communication fait preuve d'inertie, quand on essaie de leur appeler (même en français!!), la femme de réception nous répond avec une attitude très hostile et mente même d'avoir réçu un mail, en disant "vous auriez du nous appeler au lieu d'envoyer un e-mail". Quand on a envoyé un e-mail au même adresse e-mail plus tard, ils ont quand même répondu - mais de nouveau, très tard. Il vaut mieux la peine de réserver chez hotel Liautaud aussi dans le port de Cassis: ils sont plus bon marché, plus flexible et beaucoup plus poli (et acceptaient même une annulation COVID à la dernière minute, sans trop de soucis).

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:34

    Emplacement agréable, personnel de l'hôtel attentionné.

  • Avatar karine.a
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:42

    Très belle vue sur le château mais aïoli très décevant avec du poisson congelé car on a l impression de manger du chewing gum!!!! Je ne recommande pas !!!! Et au vue des assiettes des tables environnantes elles repartent bien pleines à mon goût !!!

  • Avatar Marion.I
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 10:40

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bruyant où nous entendions les conversations de nos voisins de chambres. Nous avons été mis dans un premier temps dans une chambre couloir après s’être rendu compte que la porte ne fermée pas à clé nous avons été mis dans une autre chambre deux fois plus grande mais toujours aussi mal isolé. De plus la lumière passe à travers les volets et on est réveillé par la sonnerie du téléphone de la réception malgrès que nous étions au 2ème étage

  • Avatar Monica.e
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 12:37

    Fuyez cet hôtel!! 2 nuits réservées et il débitent 3 sur ma carte. Je me plains, le personnel désagréable. Ils finissent par me rembourser mais avant ils déduisent des petits déjeuners que je n'ai pas consommé et un parking que je n'ai pas du tout utilisé (je suis venue en train!!!). En tout ils encaissent 43 Euros pour des services non rendus, en plus d'un personnel imbuvable. AUCUNE MESURE COVID19 dans l'établissement, pas des masques, pas de gel, même le personnel des chambres.

  • Avatar Mickaël.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:11

    Restaurant Catastrophique. Une demande d’annulation d’un plat littéralement 3min après l’avoir envoyé. Refus catégorique du serveur qui nous répond « c’est déjà prêt, ça arrive dans 5min ». 35min plus tard, et toujours sans nouvelle, nous réitérons la demande et nous faisons engueuler par le serveur. Finalement des plats servis froids, sans goût, que nous avons à peine touché. J’espérais un geste au moment de l’addition compte tenu du fait que nous avons essayé d’annuler un plat que nous n’avons finalement qu’à peine gouté. Non, pas de c’est mais plutôt un condescendant « nous n’avons eu que des retours positifs aujourd’hui ». Bref, probablement ma pire expérience culinaire jusqu’à aujourd’hui. A fuir. Jeûnez plutôt que de vous y assoir

  • Avatar Séverine.r
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:04

    Accueil très sympathique . Chambre petite mais bien aménagée , propre et avec une vue mer magnifique. Excellent rapport qualité / prix pour un petit déjeuner complet. Nous y retournerons 😊

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:36

    Les + : l'accueil qui est cordial, la situation => hôtel à 2 pas (et ce n'est pas une image) du port Les - : chambre petite et salle de bain petite et mal agencée (rideau de douche qui protège pas grand chose, du coup les WC juste à côté sont mouillés aux pieds). Très bruyant et mal insonorisé ! On entend toutes les canalisations alentours, le voisin qui ronfle... Pas d'ascenseur (donc impossible pour les personnes handicapées et très compliqué pour les poussettes). Parking (4 places et payant) sur réservation sinon bon courage ! En bref, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel donc passable mais nous n'aurions pas passé 1 semaine sur place.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:26

    Restaurant bien situé. Prix correct 23€ pour un buffet à volonté. Choix large pour les entrées, choix viande/ poisson pour le plat principal, choix de fromages et de desserts. Plats bons , voir excellents( salade de poulpes , mousse au chocolat ). Les serveurs racolent les clients mais pas de manière agressive et ensuite ils s'occupent bien des clients sans être ''pot de colle''.

  • Avatar Alicja.i
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 18:27

    Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. L’hôtel est très bien situé. Notre chambre nous a permis d’avoir une vue imprenable sur le port, la mer et le Cap Canaille. Le personnel est très sympathique et accueillant et surtout la chaleureuse réceptionniste qui a toujours été aux petits soins pour nous. Et enfin nous avons aussi apprécié les petits déjeuners copieux en terrasse sous les platanes en face de la mer.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:47

    Superbe emmplacement sur le port. Vue mer. Excellent rapport qualité prix emplacement Restaurant bon marché Familial Accueil sympathique

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:08

    Excellent acceuil par les serveurs malgré un monde de fou!! Le soir. Nous sommes sur le port et à cassis alors no stress on à pas besoins d être servi dans la seconde qui suit...la vie est belle!! Apres un apéro bien comfortable dans de bonne banquettes de terrasses, nous sommes revenus le lendemain pour un petit dejeuner à volonté !!! Unique à Cassis! Pour seulement 12 euros, oeuf brouillés, excellents croissants et pains aux chocolats, jus de pomme, jus d orange café ect....tout y est. Service digne de la veille avec de beaux sourires et un super acceuil.... Nous somme conquis et reviendrons, c est certains!! Merci

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 11:11

    Hôtel très bien situé, les chambres sont agréables, le choix du buffet pour le petit déjeuner est très varié. Le seul point noir c'est le système du parking, il y a des places payantes réservée pour l'hôtel, mais il faut aller chercher la clé qui ouvre la borne avant et donc garer la voiture quelque part pour aller chercher cette clé, ce qui s'avère très très compliqué au vu du peu de place libre .

  • Avatar Théo.i
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:59

    Service correct, jolie cadre et des moules frites catastrophique. Je n'est jamais eu d'aussi mauvaise moules, les frites surgelés classiques rien de plus.

  • Avatar Margaux.o
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:02

    Hôtel réservé 3 jours en avance, le jour même de la réservation on reçoit un mail d'annulation soi-disant de notre côté. Annulation que je n'ai bien évidemment pas demandé car nous habitons loin et tout était déjà organisé. On me dit que la chambre est déjà re-louée, bizarre ... Et aucun solution de remplacement ne m'a été proposée. Je deconseille fortement cet hôtel qui vous annule vos réservations au dernier moment pour, je pense, placer des clients privilégiés.

  • Avatar Tea.r
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:31

    BONJOUR JE SUIS TRÈS HEUREUSE D’avoir manger dans cette hôtel une très belle vue des serveurs très agréables et respectueux la cuisine et très bonne j’ai passer une agréable moment je conseille fortement !!!!

  • Avatar Veronique.i
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:03

    Hyper bien placé 👍 voiture en parking sous terrain car pas de place dédiées à l’hôtel 👎👎 personnel hyper gentil au restos mais à l’hôtel priez pour avoir affaire à l’hôtesse d’accueil du matin qui est adorable serviable souriante parce que celle de l’après-midi bonjour les dégâts 🙄🙄 mauvaise humeur désagréable n’a pas sa place ici 😡😡

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:12

    Excellent rapport qualité prix Situation top top car l'hôtel est situé sur le port de cassis Très bon accueil personnes très souriantes Bonne literie et le calme

  • Avatar pascal.e
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:24

    hôtel moyen, chambre très petite ,salle de bains avec wc ensemble, rideau de douche pas top, petit balcon table et chaises très salle .et que dire du petit déj 12euros par personne ça pique les yeux!!de plus ont vous propose une place de parking ce qu'il oubli de dire c'est que cela coute 10euros!!je reviendrai à CASSIS mais pas dans cette hôtel.

  • Avatar Julie.h
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:02

    Les photos et les avis font bien plus rêver que la réalité. Une chambre très petite, en plus de sa très bruyante. La salle de bain limite au niveau de l'hygiène et des accessoires. Sans parler du petit déjeuner, 12euros pour un buffet restreint et pas très propre. Je ne conselle pas dutout, hôtel bien trop cher pour ce qu'il est.

  • Avatar celine.o
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:39

    Très déçu de la brasserie..On arrive à midi les toilettes sales. Les sets de table mauvaise odeur nous mets déjà dans l ambiance..Le prix du restaurant élevé ( 205 euros pour 4 adultes et 4 enfants) pour un buffet avec des produits médiocres...surgelés !! Très très déçu !!!! Juste à noté la gentillesse de la serveuse.

  • Avatar Ruby.
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:47

    Restaurant: Serveur aimable, sympathique et accueillant, service rapide pour la prise en charge des boissons, en cas de soucis (plat vide et en cours de préparation) n'hésitez pas à aller leur demander de les remplir, ils se feront une joie de vous rassurer et de s'en charger dans les plus bref délais. Malgré tout une bonne nourriture est proposé, même si le choix est plutôt restreint (4 plats chauds pour adultes, nuggets frites pour enfants, une dizaine de salade/charcuterie/fromage et 5 à 10 desserts) et certains semblent être resté un peu trop longtemps en disposition aux clients... Fin de service déconseillé (21h-22h). Cependant un très beau cadre est à prendre en compte, vous y passerez une bonne soirée.

  • Avatar Cécile.o
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 10:23

    Hôtel bien situé, et propre. Mais pour le restaurant si les responsables et patrons pouvaient être aussi aimable et poli que leurs jeunes salariés (qu'ils doivent briffer pour ça à leurs embauches) ce serait pas du luxe. Si vous ne supportez pas les touristes, changez de métier. Pour les jeunes, ne changez rien et bonne saison.

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:59

    Le service est sympa le cadre également et la serveuse agréable mais pour ce qui est de la nourriture elle est semblable au surgelé.Les plats laisse à désirer.

  • Avatar anthony.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:36

    Malheureusement pas pu séjourner dans cet hôtel suite à un mail la veille de notre arrivé nous disant que l établissements nous à annulé notre réservation car sois disant notre carte bancaire ne passait pas !!! Bizarre puisque notre plafond de carte était pourtant disponible et que les fonds était sur les comptes !!! Bref ils ont annulé pour passer une réservation en direct !!!

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:18

    Magnifique vue sur le port ! Cependant hôtel sans ascenseur, sale, vieux, les prises et la télévision ne fonctionnent pas et chambre petite au même prix qu’une grande ! Aucun effort sur le prix. Je déconseille fortement !!!

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:31

    Hôtel le Golfe... pénible, bruyant, airco vieux et infernal... impossible de le laisser tourner la nuit pour dormir. J'ai réservé deux chambres lit doubles dans chacune d'elle se trouvait un lit supplémentaire prenant de la place et empêchant une libre circulation dans cette pièce... on se cognait soit contre le lit ou le bureau. Pas de deuxième table de nuit (à cause de se couchage supplémentaire et non demandé et pas possible de retirer... pognon is pognon...) obligé de mettre ses affaires personnelles sur le sol (montre, lunettes, autres...) pour trouver une prise de courant il a fallu bouger tant bien que mal les lits pour les trouver. Les photos ne montrent pas la réalité, je considérerai cela comme de la publicité mensongère. En ce qui concerne le calme, alors vous pouvez oublier... nous avons pu apprécier les hurlements de jeunes la nuit, les enfants courrir dans le couloir, les chasses d'eau et salle de bain. Pas de double châssis mais des vieux qui datent sûrement de la construction du bâtiment. Nous avons bénéficié d'une chambre vieillissante et pas agréable. Cerise sur le gâteau, à 8h25 la femme de ménage à voulu entrer dans la chambre pour la nettoyer sans frapper... En ce qui concerne le restaurant, des nouveaux propriétaires très a l'écoute de leurs clients. Ils proposent une carte simple mais sympathique. Un personnel très réactif et pas lourd comme dans beaucoup d'endroits touristiques. Le buffet du matin est suffisamment fourni. Si vous désirez une omelette, cette dernière est faite à l'instant devant vous.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:30–19:30
Mardi 12:30–19:30
Mercredi 12:30–19:30
Jeudi 12:30–19:30
Vendredi 12:30–19:30
Samedi 12:00–19:30
Dimanche 12:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité