Le Cassiden

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Cassiden Cassis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Cassiden à Cassis

Établissement classique proposant petit-déjeuner en option, terrasse et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel pittoresque avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:50

    Petit hôtel très sympa, nous avons inauguré me semble-t-il l’ouverture de la saison , un peu frisquet le petit dej dehors ( ce qui a été notre choix) mais je le recommande et y reviendrai avec grand plaisir. Bonne saison

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite (vous étiez en effet nos premiers clients de la saison), et pour votre sympathique commentaire. En effet nous servons les petit-déjeuner en terrasse ou en chambre. Et en ce moment les matinées sont plutôt fraîches :-) Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantées de vous accueillir à nouveau. Pensez à consulter notre site officiel hotel-le-cassiden.fr pour les meilleurs tarifs et conditions de vente. Bien cordialement Catherine & Sabrina

  • Avatar Steve.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:57

    Super accueil. Petite chambre sympathique. Hôtel très bien situé. En un mot : génial. Et encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Un GRAND MERCI pour votre visite et votre commentaire GENIAL :-) Vous avez particulièrement apprécié la situation privilégiée de l'hôtel ainsi que la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies. Concernant la superficie, toutes nos chambres sont différentes avec des tailles de 10m2 à 16m2. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, dans une chambre plus spacieuse. Vous avez désormais nos coordonnées directes, pour répondre au mieux à vos attentes :-) Catherine & Sabrina

  • Avatar Jack.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:00

    Nous y avons passé juste une nuit, Et ce fut un très bon moment :) L’ accueille à été super La chambre très propre Le petit déjeuné très complet sur le trottoir sa change un peux nous avons apprécié le moment.. Et que dire de l’emplacement difficile de faire mieux à côté du port et au cœur des rues commerçantes ! Si nous devons retourné à cassis nous y viendrons sans hésitez ! Je recommande a 100% !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci pour votre visite et votre chaleureux commentaire qui clôture brillamment cette saison 2021. :-) Vous avez apprécié l'ambiance générale, la qualité de l'accueil et la propreté de votre chambre. Le petit-déjeuner en terrasse vous a dépaysés et séduits. Quant à la situation privilégiée de l'hôtel, vous semblez totalement d'accord. Si vous revenez à Cassis, nous serons ravies de vous accueillir à nouveau :-) Catherine & Sabrina

  • Avatar Roro.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:24

    De bons moments en famille Gentillesse de le direction +1 pour la carte parking clim volet et lit superposé idéal pour passer quelques jours en amoureux ou famille Hôtel qui respecte les caractéristiques d'un deux étoiles Assez compliqué pour décharger la voiture et assez étroit pour de grosses valises pensez a prévoir :-) Je conseille cet établissement Pensez à réserver vos petits déjeuner Gros gros + pour la propreté des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Un grand merci pour votre visite et votre chaleureux commentaire. Vous avez passé un agréable séjour dans notre chambre familiale (1 lit double et 2 lits superposés 1 personne), et avez apprécié la qualité de l'accueil, et tout particulièrement la propreté. Nous en sommes ravies. Les petit-déjeuner vous ont également séduits: servis en chambre ou en terrasse, ils sont à réserver la veille avant 19h. Concernant l'accès à l'hôtel pour déposer les bagages, la rue étant piétonne, nous vous précisons comment approcher au plus près de l'hôtel, à environ 10 mètres. L'hôtel est à étages (2) et sans ascenseur, mais nous aidons très volontiers nos clients à monter/descendre les sacs et valises. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en DIRECT pour profiter des meilleurs taris et conditions :-) Catherine & Sabrina

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:16

    Hôtel magnifique très propre et calme. Emplacement au coeur de Cassis. Un grand merci à Catherine pour son accueil. À faire et à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci pour votre visite et votre adorable commentaire. Vous avez apprécié le charme de l'hôtel ainsi que la propreté et la calme de votre chambre située sur l'arrière. Nous en ravies. Vous notez aussi la qualité de l'accueil, qui reste une de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous avez nos coordonnées directes, qui vous garantissent les meilleurs tarifs et conditions :-)

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:58

    Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Le Cassiden. Notre expérience a été … SUPER ! L’accueil est tout simplement parfait. Chaleureux, attentionné et plus que sympathique. L’hôtel est idéalement situé, juste à côté du port (on ne peut pas faire plus près) et à proximité du chemin des calanques. La chambre est parfaitement conforme à ce que nous avions réservé et très propre. Le petit déjeuner proposé sur la petite terrasse aménagé de l’hôtel est très bien : complet et gourmand. Une vraie mention spéciale pour l’accueil et la gentillesse de la personne à qui nous avons eu affaire (malheureusement nous ne connaissons pas son prénom). Quand nous reviendrons à Cassis, nous reviendrons dans cet hôtel, c’est sûr ! Nous ne pouvons que le conseiller les yeux fermés. Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Un grand merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Nous en sommes d'autant plus ravies que les clients mécontents sont en ce moment les plus bavards... Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, et particulièrement la qualité de l'accueil. La chambre était conforme à vos attentes et vous avez noté sa propreté. Le petit-déjeuner complet en terrasse (viennoiserie, jus de fruit, boisson chaude, tartines et fruit frais) vous a aussi séduits. Nous serons vraiment enchantées de vous accueillir à nouveau. Catherine

  • Avatar Michele.U
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:44

    Hôtel très propre qui reste dans son authenticité c'est à dire en centre ville sur le port rustique tout en ayant une déco vintage. Très bon accueil, déjeuner satisfaisant. Si on recherche un hôtel plus moderne il faut alors aller sur les 4 et 5 étoiles mais le prix sera bien différent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Un grand merci pour votre visite et vos adorables commentaires. Ca fait du bien de lire des clients satisfaits !!! Nous sommes un petit hôtel, que nous nous efforçons de rendre accueillant et confortable. Malgré les escaliers, et des chambres pas immenses. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Guylaine.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:46

    Accueil attentionné et chaleureux des propriétaires. L'hôtel est bien placé, à deux pas du port, des commerces, de la plage. Chambre très confortable, j'y ai très bien dormie et le petit déjeuner express très agréable en terrasse. J'y retournerai avec plaisir pour un prochain séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel , mais aussi le confort de votre chambre, le petit-déjeuner et la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies et vous accueillerons avec plaisir à nouveau. Catherine & Sabrina

  • Avatar Bourgeon.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:37

    Super hôtel. A côté du port et de toute commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire tip top :-) Vous avez particulièrement apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, à deux pas de ... tout ce qu'on peut faire à Cassis (randonnée, bateau, plages, restos, shopping ...). Au plaisir de vous accueillir à nouveau Catherine & Sabrina

  • Avatar Ali.h
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:23

    Très bon emplacement, à côté du port très pratique ! Par contre, nous avons eu le droit à une suite familiale comportant une salle de bain sans sèche cheveux et sans brosse à toilette. Ces deux éléments sont indispensables dans une chambre d’hôtel même un hôtel à deux étoiles. De plus, après 2 nuits passées nous avons eu aucun nettoyage de chambre sous prétexte “du covid” de la part de l’agent d’entretien... Je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et pour votre commentaire, même s'il nous semble très sévère. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, c'est déjà ça. Et vous avez en effet choisi (et non eu le droit) notre chambre familiale. Quel dommage ... Il aurait suffi de nous demander un sèche-cheveux ou une brosse à toilettes pour que nous vous les fournissions immédiatement. Nous procédons ainsi depuis plusieurs années et cela convient manifestement à la plupart de nos clients. Nous sommes désolées que cela ne vous ait pas convenu, mais nous ne changerons rien sur ces points. Concernant le ménage dans les chambres: étant donné le contexte un peu particulier, et comme explicité sur notre site et sur l’affichage à la réception et sur l’affichage dans les chambres et oralement à votre arrivée, le personnel ne pénètre pas dans les chambres pour les séjours de 3 nuits ou moins. Il s’agit de mesures sanitaires (temporaires), pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, mesures que la plupart des clients comprennent et apprécient. Les clients nous donnent leurs sacs poubelle, leurs serviettes sales, nous demandent si besoin du papier toilette, à tous moments, aux horaires d’ouverture de la réception (8h-20h, ça laisse du temps…). Nous aspirons come vous sans doute à un contexte plus serein, où nous pourrons à nouveau tous les jours rentrer dans les chambres pour vider les poubelles, refaire les lits, changer les serviettes, SANS RISQUE pour vous ni pour nous. Cordialement HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:56

    2 jours à l'hôtel Cassiden, nous avons apprécié la situation, accès à la plage et à la ville sans la voiture (parking à proximité à réserver). Accueil très sympa, chambre très confortable, petit déjeuner extra. Tout très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre commentaire EXTRA. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, le confort de votre chambre, la qualité de l'accueil et notre petit-déjeuner complet, servi en chambre à la demande ou en terrasse. Comme vous le précisez, nous disposons de quelques cartes pour des parkings à proximité. Elles sont uniquement sur réservation, et selon disponibilités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine & Sabrina

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:54

    Hôtel propre,agréable et surtout bien situé avec un parking à priximité. Je suis ravie de mon séjour .Chambres calmes avec pour certaines vue sur la château (magnifique). Personnel accueillant,sympathatique et arrangeant . Quand au petit déjeuner un délice et copieux servi dans la chambre . Je recommande vivemement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci pour votre visite et votre très chaleureux commentaire. Ca fait du bien en cette période, où les clients commentent le plus souvent en priorité... ce qui ne leur convient pas. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, à 2 pas du port, mais aussi la propreté et la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies ! Nous sommes en effet plutôt arrangeantes (heure d'arrivée, bagages ...) dans la mesure du possible avec nos clients. D'autant plus quand ils sont aussi sympathiques :-) Vous avez été séduite par nos petits-déjeuners copieux, servis en terrasse quand le temps le permet, ou en chambre, à la demande. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Catherine & Sabrina

  • Avatar T.e
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:01

    Je déconseille fortement cet hôtel si vous cherchez un séjour reposant. Les murs semblent être en carton, on entend tout..que ce soit les discussions et la tv des chambres voisines ou les appels de la réceptionniste. J’avais pourtant bien précisé lors de ma réservation que je souhaitais un endroit calme. On m’a confirmé avoir pris en compte ma demande mais une fois sur place on m’a donné une chambre à côté de la réception. Bruit de passage à partir de 6h du matin et tard le soir. La seule solution qui m’a été proposée était une boîte de boule quies. J’aurai préféré que le personnel soit honnête en indiquant ne pas pouvoir répondre à ma demande plutôt que de vouloir à tout prix facturer la petite chambre de passage. Point positif quand même: chambre propre et fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Ca semble être une nouvelle mode. Les (rares) clients mécontents ne se contentent pas de mettre un avis déplorable sur BOOKING.COM, mais éprouvent le besoin de le diffuser ... Nous vous prions donc de vous référer à la réponse faite sur BOOKING.COM. En complément, comment vous expliquer ? "Un endroit calme, mais à 2 pas du port de Cassis", c'est juste contradictoire. Les clients qui veulent être à deux pas du port sont là pour profiter de la vie Cassidaine. Ils veulent dormir aussi, mais acceptent en général les quelques nuisances inhérentes à l'emplacement. Notez qu'il y à Cassis des 3* et 4* qui ont bien sûr des tarifs 4 à 5 fois plus cher que votre chambre, mais qui sont aussi beaucoup plus éloignés du port, donc beaucoup plus au calme. Pensez-y, et commencez à économiser, pour votre prochain séjour ressourçant... Cordialement

  • Avatar nathalie.A
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:57

    Deux ans d'attente cause COVID. Super séjour très accueillant. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous sommes ravies d'avoir enfin pu vous accueillir, et réjouies que vous ayez autant apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Vous avez nos coordonnées, et savez les avantages du contact direct. Catherine & sabrina

  • Avatar Samuel.A
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:25

    Excellent séjour dans ce petit mais très charmant hôtel! Chambre au deuxième étage avec vue sur le château et le port. La chambre est petite mais très fonctionnelle et confortable et nous avons très bien dormi. Petit déjeuner possible et apporté dans la chambre, ce qui était inattendu et très appréciable ! La localisation est vraiment parfaite, à côté du port et à 100m de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre excellent commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, à proximité de ... TOUT Vous qualifiez notre petit hôtel (10 chambres) de très charmant, et votre chambre de très fonctionnelle et confortable.Vous avez pu apprécier sa vue sur le château de Cassis et le port. Pour le petit-déjeuner nous proposons en effet un service en chambre à la demande, ou sur une petite terrasse installée devant l’hôtel chaque matin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Maeva.A
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:03

    Très bon accueil par l’hôtel. Nous séjournions dans une petite chambre, certes petite mais très bien aménagée. L’hôtel est très bien décoré. L’emplacement est idéal, la possibilité de parking est un réel plus! Le petit déjeuner est copieux. Un très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre très agréable commentaire. Vous ayez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel et sa décoration, ainsi que la qualité du petit-déjeuner et d’une façon générale le rapport qualité-prix. Vous nous donnez également une ‘bonne note’ pour l’accueil, ce qui nous est cher. Concernant le stationnement, nous proposons en effet quelques cartes au tarif de 15€/jour pour un parking proche de l'hôtel. Ces cartes sont proposées selon disponibilité et sur réservation directe par téléphone ou mail. Vous aviez réservé une de nos petites chambres doubles. Elles ont un tarif intéressant mais sont en effet petites (10m2) avec un lit de 130 cm. Nous les avons aménagées au mieux pour vous accueillir avec confort. Nous proposons d'autres chambres doubles standard arrière (au calme) ou avant (vue sur le château de Cassis) plus spacieuses et dotées de lits doubles de 140cm. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina

  • Avatar Pierrette.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:43

    2 nuits extra, propre, arrangé av soin, accueil sympatique et av tout le charme des maisons anciennes avec style sauvegardé. Rien à voir avec les hotels impersonnels et sans âme. Nous sommes enchantés.

    Réponse du propriétaire :
    Chères clientes. Un grand merci pour votre visite et votre adorable commentaire. Ca fait du bien de voir des clients satisfaits, et qui le disent !!! Vous avez apprécié l'emplacement, la propreté et la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies. Un petit hôtel de charme, c'est bien ça. Avec des escaliers, et des chambres pas immenses. Mais une âme, et c'est ce qui vous a plu :-) Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar noemie.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:16

    Nous avons été très bien accueilli. Les propriétaires sont chaleureuses. L'emplacement est plus que parfait. Possibilité de parking (ce qui est bien pratique vu le monde). Nous avons très bien dormi, double vitrage efficace. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, ainsi que le confort de votre chambre. Située au deuxième étage côté château et rue principale de Cassis très animée, vous avez pu apprécier la qualité du double vitrage. Enfin nous sommes ravies que vous ayez bien noté la qualité de l'accueil. Concernant le stationnement vous avez pu apprécier ce service: nous disposons en effet de quelques cartes au tarif de 15€ pour un parking proche de l'hôtel. Ces cartes sont proposées selon disponibilité et sur réservation directe auprès de notre réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:21

    Nous avons été bien accueillis. Le lit était confortable, nous avons super bien dormi. L' emplacement de l'hotel est top (port, restaurant, magasins). Ce n'est pas le grand luxe mais il n'en faut pas beaucoup plus pour visiter cette magnifique petite ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Un grand merci pour votre visite et votre super commentaire. Nous sommes sincèrement ravies que vous ayez apprécié tant l’emplacement exceptionnel de l’hôtel, que le confort de votre literie et LA QUALITE DE L’ACCUEIL 😊 Nous n'avons pas la prétention d'être un hôtel de luxe, mais nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 11:51

    Passé la petite entrée vieillotte de ce petit hôtel très bien situé pour profiter du bord de mer et du village, vous montez un escalier assez raide pour trouver l agréable personne qui gère l accueil. Belle surprise en entrant dans la chambre certes de petite taille mais propre, climatisée et assez moderne avec le confort suffisant pour un séjour de quelques jours en bord de mer. sommeil délicat ? Pensez à préciser que vous souhaitez une chambre derrière si vous ne voulez pas profiter du bruit des terrasses qui ferment à 1h00 ou livraisons dès 5h au petit casino d en face. Le parking quant à lui n est pas attenant à l hôtel mais est un parking souterrain de ville bien pratique et surveillé, accessible à pied en 2,3 minutes.

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:30

    Hôtel idéalement situé près du port et des commerces . Chambres un peu petites mais lits très confortables , propriétaires sympathiques et de bon conseil pour tout ce qui est sorties et restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Vous soulignez la situation privilégiée de l'hôtel et le confort de la literie, ainsi que la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies. Notre hôtel est petit et la plupart des chambres sont en effet d'une surface modeste (10 à 15 m2). Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina

  • Avatar Corinne.u
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:35

    Petit hôtel, bien placé. Pas d'ascenseur pour monter les bagages, petits déjeuner sur le trottoir juste pour 1 nuit acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Merci pour votre visite et votre commentaire, même s'il est fort peu élogieux. Vous avez semble-t-il apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, proche de ... tout (Calanques, restaurants, boutiques, plage). Pour ce qui est de l'ascenseur vous aviez pu lire qu'il n'y en avait pas. Nous pouvons vous confirmer qu'au vu de l'architecture ancienne du bâtiment, il n'y en aura jamais. Mais c'est clairement précisé, partout. Nous sommes généralement très disponibles à la réception pour aider les clients qui ont de lourds bagages. Concernant le petit-déjeuner, il est effectivement proposé en terrasse, et la terrasse se situe effectivement sur le large trottoir qui borde l'hôtel. La plupart des restaurants de Cassis ont une terrasse "sur le trottoir". Quel est le problème ? Tout cela vous a juste paru ACCEPTABLE, nous en sommes désolées. Il y a à Cassis des 3* et 4* beaucoup plus "classes" que vous apprécieriez sans doute mieux. Cordialement

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 16:50

    Accueil attentionné, bienveillant et professionnel. Hôtel aux services et prestations impeccables. Idéalement situé : au calme tout en étant à 2 pas du port ! Parking facilité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Un grand merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, qui offre en effet des chambres au calme, tout en étant à 2 pas du port. Vous notez également les possibilités des stationnement à proximité (sur réservation et selon disponibilités). Au plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un contexte plus 'léger' :-) Catherine & Sabrina

  • Avatar Armelle.U
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:30

    Excellent emplacement, personnel accueillant et très serviable, des chambres petites, simples mais confortables, un petit déjeuner très agréable et la possibilité d'un parking à proximité très appréciable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre délicieux commentaire. Vous avez apprécié la qualité de l'emplacement, de l'accueil, du confort et du petit-déjeuner. Nous en sommes ravies :-) Comme vous le soulignez nous proposons, selon disponibilité et sur réservation, quelques cartes pour des parkings publics proches de l'hôtel, ce qui est appréciable car à Cassis le stationnement est souvent compliqué.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau Catherine & Sabrina Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Remi.e
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:42

    Service de super qualité, on se sent accueilli. L'hôtel est idéalement situé. Merci d'avoir préparé le lit d'appoint en avance !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la situation exceptionnelle de l'hôtel, les services proposés (lit d'appoint dans certaines chambres) et la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 18:16

    Après avoir monter l'interminable escalier avec nos grosses valises, nous voilà dans notre miniscule chambre vu sur le Chateau inexistante en revanche le petit Casino à l'air de bien marcher... Le lit à ressort est une horreur et quand on trouve enfin le réveil, le téléphone de la réception nous réveil car l'isolation est catastrophique. Une "salle de bain" de la taille d'un cagibi, pratique quand on veux se doucher et faire ses besoins en même temps... Au passage veuillez vous y prendre à l'avance pour pouvoir vous séchez les cheveux car oui l'hôtel ne dispose que d'un seul sèche cheveux pour tout ses clients. Et je ne parle pas de la télévisions qui fais la taille d'une tablette et du mini bar qui s'avère être vide. A ce prix autant allez dormir dans un ibis car au moins l'espace et le confort sont au rendez vous. Certes l'hôtel bénéficie d'un bonne emplacement mais c'est loin d'être le seul hormis que celui ci ne dispose pas de place de parking faut donc compter 15 euros par jour, pour traverser le port avec sa valise à la main et avoir sa voiture en sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire, même s’il est fort peu élogieux. Je ne retrouve hélas aucune trace de Mr Franck Dubois dans mon fichier client ? Pour information, il n'y a pas d'hôtel IBIS sur le port de Cassis... Et aucun hôtel sur le port de Cassis au tarif que vous avez eu. Vous avez apprécié la localisation exceptionnelle de l'hôtel à deux pas du port, nous en sommes ravies. Comme indiqué PARTOUT, l'hôtel est en effet à étages (2) et sans ascenseur. Concernant la literie, nous sommes généralement félicitées sur le confort et la qualité. Votre plainte nous surprend donc un peu et nous vous serions reconnaissantes de nous dire dans quelle chambre vous avez si mal dormi. Les télévisions sont en effet assez petites, comme les chambres, mais la plupart des clients passent peu de temps ici devant la télévision. Les salles de bain sont également dans certaines chambres assez étroites. Nous nous efforçons de les rendre fonctionnelles, à défaut de pouvoir pousser les murs. Il n'y a pas de mini-bar. Il y a de petits réfrigérateurs dans certaines chambres, mis à disposition des clients pour stocker boissons, pique-nique ... Concernant le stationnement, nous disposons en effet de quelques cartes au tarif de 15€ pour un parking proche de l'hôtel. Cartes selon disponibilité et sur réservation. Concernant enfin les sèche-cheveux, toutes les chambres ne sont en effet pas équipées , mais ils sont à disposition à la réception. Nous en avons 3. Bien cordialement HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Murielle.A
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:56

    Très bon accueil, très professionnel, hôtel bien situé à deux pas du port, calme, propre, petit déjeuner express super, voiture sécurisé au parking réservé par l'hôtel. Mr IRIBARNE

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous sommes ravies de vous avoir reçue et vous remercions pour ce super commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, à deux pas de ... tout, mais aussi la propreté, la qualité du petit-déjeuner et plus particulièrement l'accueil. Vous avez profité des facilités de stationnement que nous pouvons proposer (quelques cartes au tarif de 15€/nuit pour des parkings à proximité). Nous en sommes ravies et espérons vous revoir prochainement. Catherine&Sabrina

  • Avatar malige.r
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 13:11

    Nous avons été enchanté de notre séjour, l'accueil charmant et la gentillesse du personnel sont à souligner. La chambre n'était pas grande mais cela ne nous a pas dérangé car elle était très bien agencé et très propre. De plus , a Cassis on passe plus de temps à l’extérieur qu'à l’intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre visite et votre délicieux commentaire. L'emplacement exceptionnel, le confort et l'hospitalité vous ont séduit. Nous sommes ravis. Nos petites chambres doubles sont en effet bien aménagées mais petites (10m2) avec un lit de 130 cm. Idéal pour 1 à 2 personnes. Nous proposons d'autres chambres doubles standard arrière (calme) ou avant (vue sur le château de Cassis) plus spacieuses et dotées de lits doubles de 140cm. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Hello Thank you for your visit and your delicious comment. The exceptional location, comfort and hospitality have seduced you. We are delighted. Our small double rooms are indeed well arranged but small (10m2) with a 130 cm bed. Ideal for 1 to 2 people. We offer other standard double rooms back (quiet) or before (view of the castle Cassis) more spacious and have double beds of 140cm. Looking forward to welcoming you again. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Elise.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:01

    Très joli petit hôtel sur le port de Cassis. Personnel très sympa, possibilité de laisser les bagages à la réception, chambre très bien. Petit déjeuner possible en supplément (en terrasse ou chambre) Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Vous qualifiez notre petit hôtel (10 chambres) de très joli et la qualité de l’accueil vous a également séduite. Nous sommes ravies de le partager avec notre équipe. Pour le petit-déjeuner nous proposons en effet 2 formules à 5€ et 7€, avec des produits frais et de qualité. Service en chambre ou sur une petite terrasse installée devant l’hôtel chaque matin. Concernant le service de bagagerie avant check-in et après check-out, il est proposé selon disponibilité (places limitées) au tarif de 5€ / bagage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Julie.r
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 20:24

    Plus petite chambre (lit double, sdb) correcte pour un week-end mais je ne recommande pas pour un séjour. C'est trop étroit. Impossibilité de manger ou de faire chauffer de l'eau dans les chambres à mon grand regret. L'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite est impossible. Mais l'accueil est sympathique.

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 10:26

    Hôtel impeccable accueil aimable ma chambre était très calme. Les chambres sont petites mais bien équipées. Seul petit bémol il n'est pas possible de suspendre un vêtement long type manteau par exemple.

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:33

    Chambre exigue , néanmoins bon couchage et bien placée en centre ville et bord de mer. Manque un peu de propreté , et d'insonorisation entre les chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre commentaire, que vous avez déjà publié pour information sur Booking.com. Vous avez apprécié l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, près de... tout ce qu'on peut pratiquer à Cassis (à 20m du port et du départ des bateaux pour les Calanques, 20 min à pied du départ des sentiers, 50m de la plage et des locations de kayaks, à proximité immédiate de tous les restaurants). Vous avez jugé votre chambre exigüe, bien qu'elle possède une salle de bains et des WC séparés, un mini-frigo, un placard et un bureau. Les sols sont assez anciens, n'ont pas encore été rénovés, et ne le seront pas à la va-vite. Ils sont cependant propres, car lessivés chaque matin. Toutes les chambres sont équipées de porte coupe-feu insonorisées. Les cloisons entre les chambres sont "normales", une insonorisation complémentaire, pour être efficace, devrait être très épaisse, et ferait perdre beaucoup de surface. Comme vous l'avez lu lors de votre réservation, nous ne disposons pas de parking à l'hôtel du fait de notre situation à deux pas du port, mais nous disposons de quelques cartes pour des parkings proches, réservables sur simple demande et selon disponibilité. Cordialement

  • Avatar Cyril.r
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:40

    Très bon hôtel Bien situé, mais seul bémol on ne peut accéder haut devant de l'hôtel que jusqu'à 11h le matin car ensuite, la rue y accédant et fermer par les autorités de la police municipale. Le petit déjeuner et de 9 euros pour le complet , Et de seulement 4 euros pour café et viennoiseries et jus d'orange si je me souviens bien , Il possible de demander à toute heure jusqu'à limite raisonnable de demander un café. Le petit déjeuner vous seras donner sur le trottoir du devant de l'hôtel c'est fort sympathiques j'ai bien aimer . Les chambres sont confortable et ma fois bien conçus mais peut mieux faire . L'hôtel ceux trouve sur le port quoi de mieux Ci ce n'ai que vous êtes à 5 mn même pas de la première plage, Et de 10 mn à pied de la plage du bouestant il me semble que sa s'appelle comme sa pour la deuxième plage Cassis et juste magnifique Et l'endroit l'hôtel en occurrence et fort sympathiques pour un moment en couple ou entre famille ou amis . Je recommande vivement .

  • Avatar Christophe.s
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:05

    Hôtel bien propre agréable très bon accueil bien situé à quelques mètres du port et ses commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre sympathique commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, proche de ... tout, ainsi que la qualité de l'accueil et la propreté. Nous en sommes ravies et serons heureuses de vous accueillir à nouveau. Catherine & Sabrina

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 11:25

    Superbe accueil de la part du personnel et de ce charmant couple qui gère cet hôtel avec professionnalisme ! Emplacement idéal sur le port. Chambres propres et confortable. Le tout pour un tarif raisonnable, je recommande fortement.

  • Avatar Colette.r
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:57

    Hôtel très bien situé nous avons passé un très bon week-end avec nos deux enfants le personnels est très accueillant et de bon conseils la chambre était un peu petite mais c'est pas grave nous y retournerons avec plaisir merci pour l'accueil je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Vous avez apprécié l'emplacement privilégié de l'hôtel, près de ... TOUT ! Vous avez apprécié également notre chambre familiale récemment aménagée. Elle n'est pas très grande mais nous nous sommes efforcés de la rendre confortable et fonctionnelle. Nous sommes particulièrement sensibles à vos compliments sur l’accueil et les conseils de notre petite équipe. Nous serons très heureuses de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar G..o
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:16

    Très bon accueil. Extrêmement bien placé pour se balader a pied aux alentours, très arrangeante, les chambres sont super propres. Nous y reviendrons sans aucuns problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre visite et votre délicieux commentaire. L'emplacement exceptionnel, le confort, la propreté et l'hospitalité vous ont séduit. Nous sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE Cassiden (Avis d'origine) Hello Thank you for your visit and your delicious comment. The exceptional location, comfort, cleanliness and hospitality have seduced you. We are delighted. Looking forward to welcoming you again. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:53

    Propre bien sans plus, prix un peu cher pour une nuit, tarif pro, situation au port donc ok Service très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire, même s'il nous semble assez sévère. Vous avez apprécié la situation de l'hôtel, le service et la propreté, mais vous mettez 2/5 ??? Concernant le prix, nous vous invitons à comparer les tarifs pour une chambre double à 2 pas du port au mois de juin. Nous sommes plutôt bien positionnés, et nous le vérifions chaque jour. Il y a bien entendu des hôtels moins chers sur les hauteurs de la ville... Cordialement HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Josette.lentini59@gmail.com.e
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 10:28

    Chambre petite mais très propre avec un accueil formidable et une très grande disponibilité de la part du personnel. Je recommande fortement cet hôtel au charme un peu désuet mais si agréable.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 09:42

    Très bon accueil avec la bonne surprise d’avoir été surclassé. Un hôtel simple mais très bien placé dans le centre à 2 pas du port.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation exceptionnelle et le surclassement dont nous vous avons fait profiter avec plaisir. Juste un peu surpris qu'avec ce commentaire plutôt élogieux, la note attribuée soit aussi basse … Si quelque chose ne vous a pas plu merci de nous l'indiquer, cela nous permettra de nous améliorer. Cordialement Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:06

    Hôtel bruyant.sale. Pas facile d'accès et difficulté à se garer Heureusement accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Booking.com ne vous suffisait semble-t-il pas pour faire part de votre avis ? Nous vous ferons la même réponse, qui vous importe peu sans doute. Chère cliente Merci pour votre visite et votre commentaire, même s'il nous semble très sévère. Vous avez apprécié la situation de l'hôtel, proche du port et des restaurants, et de la vie Cassidaine en général. Vous aviez réservé une chambre arrière, avec une vue modeste sur les toits de Cassis et le patio du très bon restaurant voisin. Ces chambres sont plus calmes, mais l'hôtel est néanmoins situé en plein coeur de la vie Cassidaine, ce que vous semblez avoir apprécié. Nous vous prions de nous excuser pour les cheveux et le(s) moustique(s) retrouvés. Cela a semble-t-il exceptionnellement échappé à notre vigilance. Nous aurions rectifié les choses immédiatement si vous nous les aviez signalées. Concernant le stationnement, la plupart des gens se réjouissent que le port de Cassis ne se résume pas à un immense parking. Vous aviez réservé une de nos rares places pour des parkings assez proches (moins de 10 minutes de marche). Mais la notion de proximité est relative... Pour information il y a un hôtel 5* à Cassis, avec voiturier, mais plus éloigné du port. Cordialement HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Jérémy.e
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 16:31

    Bonjour, Patronne qui me demande le message d'annulation pour COVID-19, je lui envoi la photos, mais ne trouve rien de mieux que bloquer mon numéro. Raccroche aux téléphone. Vraiment pas sympathique du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Client qui réserve le semaine dernière sur BOOKING.COM une chambre pour la semaine suivante en choisissant le TARIF NON ANNULABLE NON REMBOURSABLE. Nous recevons le lendemain une demande d'annulation sans frais... à laquelle nous répondons immédiatement que ce client à choisi et accepté les conditions de vente de BOOKING.COM mais, qu'à titre exceptionnel, on peut lui proposer un avoir valable un an. Le lendemain: 15 appels téléphoniques du client. C'est beaucoup pour une seule journée, avec quand même les vrais clients à gérer 😊 . Nous avons fini excédées par bloquer son numéro. Vraiment pas sympathique du tout ☹ Cordialement HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:01

    Très joli hôtel au centre de Cassis, très bien placé, excellent accueil de la part des propriétaires, propreté irréprochable et un petit déjeuner à déguster directement dans la rue, une idée extra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre très joli commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel. Nous sommes ravies de lire vos compliments sur la qualité de l’accueil et la propreté que vous qualifiez d'irréprochable. Pour le petit-déjeuner nous proposons en effet 2 formules à 5€ et 7€, avec des produits frais et de qualité. Service en chambre sur demande ou sur une petite terrasse installée devant l’hôtel , en bordure de la rue principale de Cassis, au coeur de la vie cassidaine par conséquent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Sabine.o
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:48

    Petit hôtel très bien situé. Dommage les lits en 140

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre commentaire, même s'il nous semble assez sévère. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel et nous en sommes ravies. Comme vous aviez pu le lire, tous nos lits doubles en chambre standard sont en 140cm de large. Cela justifie-t-il 3/5 ? Qu'avez-vous pensé de la propreté et de la qualité de l'accueil ? Cordialement

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 27/08/2012 à 11:48

    Prestations minimum et surtout une climatisation en panne (malgré une réparation très surprenante faite du ruban adhésif) et fenêtre donnant sur les cuisines et les climatiseurs des voisins.... Idéal pour passer une mauvaise nuit ! A éviter donc sauf après avoir visité et vérifier la chambre.

  • Avatar Nathalie.h
    3 / 5
    Le 17/06/2020 à 06:15

    Accueil très sympa, chambre petite mais propre, literie OK, attention chambres côté port bruyantes malgré bon vitrage..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire. La propreté et l’accueil vous ont séduits. Nous en sommes ravis. Nous proposons en effet 2 types de chambres: arrière (au calme mais vu sur les toits de Cassis) ou avant (vue sur le château de Cassis et sur la rue principale, très animée). Si vous préférez le calme à la vue, mieux vaut choisir une chambre arrière. Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Nadine.I
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:18

    Séjour idyllique, accueil parfait, personnel très agréable. PDJ complet avec un excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal. Un vrai petit nid d'amour à consommer sans modération

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire idyllique. Vous avez apprécié l'emplacement exceptionnel mais aussi l'accueil et le petit-déjeuner. Nous en sommes ravis et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Francky.A
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 17:25

    Petit hôtel très sympathique. Idéal pour un week end en amoureux. Accueil agréable, prix raisonnable et situation à 2 pas du port.

  • Avatar Joris.h
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:29

    Petite chambre mais literie confortable salle de bain assez étroite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire. Vous avez apprécié le confort de votre literie et nous en sommes ravies. La chambre et la salle de bains vous ont paru "petites", nous ne pourrons hélas pas pousser les murs. Toutes nos chambres sont différentes, en taille et en configuration, mais elles sont en effet de taille assez réduite (10 à 15 m2), sachant que la plupart de nos clients les utilisent principalement pour dormir, et privilégient donc la situation exceptionnelle de l'hôtel et le confort de leur literie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, dans une de nos chambres plus spacieuses.

  • Avatar alexandra.e
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 18:08

    Chambres petites et vieillotte (surtout les salles de bain). Dommage car l'immeuble est magnifique et la localisation dans cassis parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous n'avons repris l'hôtel que depuis 2 ans et nous ne pourrons hélas pas agrandir les chambres... Nous procédons par contre à la rénovation des salles de bain, au fur et à mesure... Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans une grande chambre avec salle de bain neuve car on en a au moins 3.. Cordialement Hôtel Le Cassiden

  • Avatar vivi.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:11

    Hôtel très bien situé Agréable pour 2 nuits Personnel très aidant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel et la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies et espérons vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina

  • Avatar Cynthia.o
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 07:59

    Très bien situé et le service parfait. Le personnels est très agréable et serviable. Je n'hesiterais pas à y retourner pour un prochain séjour.

  • Avatar LOUIS.A
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 15:51

    Tres bel hôtel propre calme, à proximité du port des restaurants et de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la situation centrale de l'hôtel, proche des plages mais aussi de tous les commerces et restaurants du village. Vous notez aussi la propreté, et enfin le calme des chambres situées sur l'arrière. Au plaisir de vous accueillir dès le printemps prochain. Catherine&Sabrina

  • Avatar Noredine.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 21:25

    Acceuil et service au top rien à redire, hôtel face au port de Cassis pour les amateurs de bateaux vous allez être servie👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Un grand merci pour votre visite dans ce contexte un peu particulier... Vous avez apprécié la situation privilégiée de l'hôtel, à deux pas du port et de toutes les commodités, mais plus particulièrement la qualité de l'accueil. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina

  • Avatar Cindy.o
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 19:50

    TRES DECU ! Tarifs annoncés au téléphone lors de la réservation non respecté !!!!! Salle d'eau minuscule.. Ménage oublié ?!.. Insonorisation médiocre.. Bref je ne recommande pas cet hôtel !

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 14/10/2020 à 19:08

    Correct, sans plus. Chambre peu spacieuse mais fonctionnelle et propre. Wifi en panne mais on capte la 4g.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre visite et votre commentaire. Vous aviez réservé une de nos petites chambres doubles, qui bénéficient d'un prix très attractif mais qui sont en effet petites (10m2) et dotées d'un lit de 130 cm. Nous proposons des chambres standard, arrière de l'hôtel (au calme) ou avant (vue château de Cassis) plus spacieuses. Concernant le WIFI, l'hôtel est situé dans un vieux bâtiment et le débit est assez capricieux en ce moment. Nous attendons la fibre qui ne saurait tarder :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Gilles.U
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 09:21

    Notre hôtel de prédilection pour la course de Marseille Cassis. Très bon accueil et service à recommander. Emplacement idéal. Parking à proximité.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 14:53

    Très bien situé, à 2 pas du port et de la plage. Chambre petite mais bien agencée

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre visite et vos commentaires délicieux. L'emplacement exceptionnel, le confort et l'hospitalité vous ont séduit. Nos petites chambres doubles sont en effet bien aménagées mais petites (10m2) avec un lit de 130 cm. Idéal pour 1 à 2 personnes. Nous proposons d'autres chambres doubles standard arrière (calme) ou avant (vue sur le château de Cassis) plus spacieuses et dotées de lits doubles de 140cm. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Hello Thank you for your visit and your delicious comment. The exceptional location, comfort and hospitality have seduced you. Our small double rooms are indeed well arranged but small (10m2) with a 130 cm bed. Ideal for 1 to 2 people. We offer other standard double rooms back (quiet) or before (view of the castle Cassis) more spacious and have double beds of 140cm. Looking forward to welcoming you again. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Mourad.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:10

    Fonctionnel et trés clean literie agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre sympathique commentaire. Vous avez apprécié le confort de votre chambre, la propreté et en particulier la qualité de la literie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine & Sabrina

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:37

    L'hôte a été très arrangeante pour notre arrivée et a été professionnel ! Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci pour votre visite et votre commentaire sympathique. Vous avez apprécié la qualité de l'accueil et nous en sommes ravies. Au plaisir de vous revoir. Catherine&Sabrina

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 17/10/2014 à 13:46

    Super petit hôtel de charme au centre du village, sur le port. Accueil chaleureux

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 18:30

    Accueillir très mauvais, aucun sourire chambre très mal isolée nous entendions la télévision à côté..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour Merci pour votre commentaire, même s'il est fort peu élogieux. Je ne retrouve hélas aucune trace de Mr Franck Dupont dans mon fichier client ? Nous sommes très souvent félicitées pour la chaleur de l'accueil, alors peut-être n'avez-vous pas vu nos sourires avec les masques que nous portons, par sécurité pour vous et nous. Quand à l'insonorisation entre les chambres, nous avons fait le maximum, mais les solutions plus radicales empiéteraient beaucoup sur la superficie des chambres, ce qui n'est guère envisageable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Gaëlle.a
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 09:57

    Qualité prix correct. Bon accueil, propre et bien situé

  • Avatar Lau.m
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 18:27

    Accueil chaleureux .Localisation de l'hôtel est parfaite .Au top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre visite et votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation privilégiée de notre petit hôtel et la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar sandrine.e
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:37

    Chambre trop petite trop cher pour la prestation donnée

  • Avatar Barbara.O
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:30

    Très bon rapport qualité prix vu la situation au cœur village

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci de l'équipe du CASSIDEN pour votre visite et votre agréable commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la situation exceptionnelle de l'hôtel ainsi que les tarifs que nous essayons de maintenir raisonnables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine&Sabrina HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:29

    Très bien situé . Bon rapport qualité prix

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 22:44

    Très bon Hôtel personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre visite et vos commentaires délicieux. L'emplacement exceptionnel et l'hospitalité vous ont séduit. Nous sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Hello Thank you for your visit and your delicious comment. The exceptional location and the hospitality have seduced you. We are delighted. Looking forward to welcoming you again. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:36

    Charmant hôtel plein de caractère niché au coeur de Cassis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Merci pour votre charmant commentaire. Vous avez apprécié le style et la caractère de notre petit hôtel "de charme", rénové et redécoré en début d'année. Nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:13

    bien situé propre bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre visite et votre délicieux commentaire. L'emplacement exceptionnel, la propreté et l'hospitalité vous ont séduit. Nous sommes ravis. "Bon rapport qualité prix": merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Hello Thank you for your visit and your delicious comment. The exceptional location, cleanliness, and the hospitality have seduced you. We are delighted. "Good value for money": thank you very much. Looking forward to welcoming you again. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 22:20

    Chambre un peu petite..tres propre

  • Avatar Corine.E
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 18:32

    Accueil très sympa,bons conseils et utiles indications!

  • Avatar nicole.o
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 10:28

    Très vieux avec des escaliers pour aller à la chambre.

  • Avatar Samuel.l
    3 / 5
    Le 16/04/2017 à 19:38

    Très bien

  • Avatar Felix.r
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:33

    à éviter, isolation très mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour Merci pour votre visite et votre commentaire, même s'il est fort peu élogieux et très succint. Je ne retrouve aucun client à votre nom dans mon planning et ne peut donc savoir de quelle chambre il s'agit. L'hôtel se situe en plein centre de Cassis, au coeur de l'animation Cassidaine, ce que la plupart de nos clients apprécient beaucoup. Toutes nos chambres ont un double vitrage. Les chambres avant profitent de la vue sur le château de Cassis et le port mais aussi la rue principale, qui est en effet assez bruyante en cette haute saison. Nous proposons des chambres arrière avec vue sur les toits de Cassis qui sont plus au calme. Au plaisir de vous accueillir dans une de ces chambres arrière. Catherine&Sabrina HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar EMMANUELLE.A
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 09:38

    Propre et en plein centre de cassis

  • Avatar max.m
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 17:48

    à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous découvrons avec tristesse votre commentaire sévère mais pour le moins succint. "A éviter" ! Pourquoi ? Peut-être pourriez-vous nous donner les raisons de ce jugement sans appel. Etrangement, je ne retrouve aucun réservation à votre nom dans mon planning ??? Avez-vous séjourné à HOTEL LE CASSIDEN, si oui à quelle période ? Cela nous permettra de retrouver le suivi de votre réservation. Bien cordialement Hôtel LE CASSIDEN

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:58

    Accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre commentaire au top :-) Vous avez semble-t-il particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Nous en sommes ravies et espérons vous accueillir à nouveau au plus tôt. Catherine&Sabrina HOTEL LE CASSIDEN

  • Avatar Isa.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:15

    (Traduit par Google) Nous avons fait une réservation à notre arrivée à Cassis et en voyant la jolie ville. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver cet hôtel à la dernière minute car, d'après ce que m'a dit la fille, ils n'autorisent pas les réservations à 19h30. Dp de réservation nous avons vu que l'accueil était fermé donc j'ai choisi d'envoyer une guêpe pour savoir comment entrer. Il a répondu super vite et ils sont venus me donner la clé en quelques minutes. Dp de l'excellente attention même au dessus le logement était super cool avec un balcon et vue sur le port, décoré avec goût et bien que petit avec tout le nécessaire. Ravi de passer une nuit ici, désolé de ne pas pouvoir le refaire car c'est complet. Tout est parfait, excellent emplacement, très bon service et fortement recommandé. (Avis d'origine) Hicimos una reserva al llegar a Cassis y conocer el bonito pueblo. Tuvimos mucha suerte de encontrar este hotel tan a última hora pq según me comentó dp la chica no admiten reserva dp de las 19:30. Dp de reservar vimos que la recepción estaba cerrada por lo que opte por enviar un wasap para saber cómo entrar. Me respondió super rápido y vinieron a darme la llave en pocos minutos. Dp de la excelente atención aún encima la habilitación era súper chula con balcón y vistas al puerto, decorada con gusto y aunque pequeña con todo lo necesario. Encantados de pasar aquí una noche, pena de no poder repetir por estar completo. Todo perfecto, excelente ubicación, muy buena atención y super recomendable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients Merci beaucoup pour votre visite et votre très gentil commentaire. En fait, j'avais une réservation de dernière minute à 8h00, car la réception ferme à 8h00. Vous êtes donc arrivé après la fermeture, mais vous avez rapidement obtenu votre clé et l'accès à votre chambre et avez trouvé la qualité de l'accueil très bonne. J'avais réservé une chambre double auparavant, avec une jolie vue sur le château de Cassis et une partie du port. Vous avez apprécié le confort, la décoration et les commodités de votre « petite » chambre. Et bien sûr l'emplacement idéal :-) J'espère vous accueillir à nouveau, plus longtemps. Vous avez notre contact direct, pour profiter des meilleurs tarifs et conditions. Catherine et Sabrine (Avis d'origine) Estimados clientes Muchas gracias por su visita y su muy agradable comentario. De hecho, tenía una reserva de última hora a las 8:00, ya que la recepción cierra a las 8:00. Así que llegasteis después del cierre, pero rápidamente obtuvisteis vuestra llave y el acceso a vuestra habitación y encontrasteis muy buena la calidad de la acogida. Había reservado una habitación doble antes, con una bonita vista del Castillo de Cassis y una parte del puerto. Ha disfrutado de la comodidad, la decoración y las comodidades de su 'pequeña' habitación. Y por supuesto la excelente ubicación:-) Espero darle la bienvenida de nuevo, más largamente. Usted tiene nuestro contacto directo, para disfrutar de las mejores tarifas y condiciones. Catherine & Sabrina

  • Avatar Giuseppe.r
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:29

    (Traduit par Google) Chambre trop petite et modeste, même pour un deux étoiles, très bruyante. Quand nous sommes arrivés à 14h30, la réception était fermée. Mieux vaut un BB, moins cher avec le même service. Rapport qualité/prix inacceptable Super endroit (Avis d'origine) Stanza troppo piccola e modesta, anche per un due stelle, molto rumorosa. Arrivati alle 14,30 c'era la reception chiusa. Meglio un BB, meno caro con stesso servizio. Rapporto qualità/ prezzo inaccettabile Ottima posizione

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients. Merci pour votre visite et votre commentaire, même s'il nous semble très strict. Au moins, vous avez apprécié l'emplacement privilégié de l'hôtel. Comme vous l'aurez lu au moment de la réservation, la réception est fermée de 13h30 à 16h00 et l'enregistrement s'effectue à 16h00. Cependant, nous laissons les clés dans les salles ouvertes et proposons toujours aux clients qui prennent la peine de nous appeler un enregistrement anticipé. Vous aviez réservé une petite chambre double à un prix abordable. Comme vous l'avez peut-être lu, nous proposons également des chambres doubles standard, à l'arrière ou à l'avant, qui sont plus spacieuses, mais un peu plus chères. Enfin sur l'aspect bruyant, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, mais il est difficile de vouloir vivre au coeur de Cassis et de son animation, tout en exigeant un silence complet... Si vous connaissez une chambre d'hôtes moins chère et plus calme sur le port de Cassis avec la même prestation, pourquoi ne pas la choisir ? Cordialement (Avis d'origine) Cari clienti. Grazie per la tua visita e il tuo commento, anche se ci sembra molto severo. Almeno hai apprezzato la posizione privilegiata dell'hotel. Come avrai letto al momento della prenotazione, la reception è chiusa dalle 13:30 alle 16:00 e il check-in è alle 16:00. Lasciamo comunque le chiavi nelle stanze aperte e offriamo sempre ai clienti che si prendono la briga di chiamarci un check-in anticipato. Avevi prenotato una piccola camera doppia a una tariffa vantaggiosa. Come avrai letto, offriamo anche camere doppie standard, posteriori o anteriori, che sono più spaziose, ma un po' più costose. Infine sull'aspetto rumoroso, tutte le nostre camere sono dotate di doppi vetri, ma è difficile voler vivere nel cuore di Cassis e della sua animazione, pur richiedendo il silenzio completo ... Se conosci un B&B più economico e tranquillo nel porto di Cassis con lo stesso servizio, perché non sceglierlo? Cordiali saluti

  • Avatar ileana.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:09

    (Traduit par Google) L'un des plus mauvais rapport qualité-prix que j'aie jamais eu la malchance de rencontrer. La chambre qu'on nous a donnée était petite et très sale : il y avait une trace de dérapage dans les toilettes en souvenir des précédents clients, des cheveux dans le placard, les murs sombres étaient sales, les toilettes étaient sales, les sols étaient sales et il y avait de la poussière aux endroits où vous êtes censé mettre vos affaires. Quand je l'ai signalé à la responsable, elle s'est excusée au début, mais très ennuyée quand il était évident que la saleté était partout. En ce qui concerne l'emplacement, quel est l'avantage d'être en ville si vous ne pouvez pas dormir la nuit à cause du bruit incessant ? Personnellement, je préfère marcher 5 minutes pour me rendre en ville et dormir la nuit et disposer d'un parking assez confortable. Je dois dire que les draps semblaient propres et ils nous ont remboursé un supplément de 12 euros, le prix pour laisser sortir le chien dans la chambre. Évitez de vous pouvez. (Avis d'origine) One of the worst value for money place l ever had the misfortune to come across. The room we were given was small and very unclean: there was a skid mark in the toilet as a souvenir from previous guests, hair in the cabinet, the dark walls were dirty, the toilet was dirty, the floors were dirty and there was dust in places were you are supposed to put your stuff on. When l pointed this out to the lady in charge she was apologetic ti start with, but hot very annoyed when It was evident that the filthy was all over the place. Location wise, what Is the advantage of being in town if you can't sleep at night due to the relentless noise? I personally would rather walk 5' to get to town and actually get to sleep at night and have a reasonably comfortable parking area. I have to say, the sheets seemed clean and they refunded us a 12 euros extra, the price for allowing out dog in the room. Avoid of you can.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci pour ta visite et ton commentaire, aussi dur soit-il. Nous vous souhaitons sincèrement de ne jamais rien rencontrer de pire dans votre vie. Vous aviez choisi de réserver une chambre avec vue sur le château, et donnant sur la rue principale, toujours très animée. Au fur et à mesure de votre lecture, nous proposons également des chambres arrière, avec une vue modeste, mais au calme. Vous aviez choisi un hôtel acceptant les chiens à Cassis (nous sommes les seuls). J'ai pu constater avec vous que le nettoyage n'était pas parfait : un peu de poussière sur les petites étagères décoratives, une trace d'environ 1 mm2 dans les toilettes, un peu de poussière dans l'interstice entre le lavabo et la douche et sous le lavabo. J'ai nettoyé ce qui devait être nettoyé, je me suis excusé et je vous ai assuré que les contrôles de la chambre seraient désormais renforcés. Qu'aurais-je dû faire d'autre ? Pour le reste, les murs des chambres sont blancs et beiges, donc a priori pas très sombres ni sales. Les sols sont vieux, mais aspirés et lavés quotidiennement. Les draps sont toujours propres, tout comme les serviettes. Enfin, vous avez peut-être lu que nous vous proposons, sur réservation et sous réserve de disponibilité, quelques plans de parkings à proximité de l'hôtel. Vous n'aviez pas exprimé le désir d'en prendre un. Heureusement, la plupart du temps, nous recevons des clients sympathiques et compréhensifs. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest Thank you for your visit and your comment, however harsh it is. We sincerely wish you never to encounter anything worse in your life. You had chosen to book a room with a castle view, and overlooking the main street, which is always very lively. As you read, we also offer rear rooms, with a modest view, but quiet. You had chosen a hotel accepting dogs in Cassis (we are the only one). I was able to observe with you that the cleaning was not perfect: a little dust on small decorative shelves, a trace of about 1 mm2 in the toilet, a little dust in the gap between the sink and the shower and under the sink. I cleaned up what needed to be cleaned, apologized, and assured you that room controls would be tightened up from now on. What else should I have done ? For the rest, the walls of the rooms are white and beige, so a priori not very dark or dirty. The floors are old, but vacuumed and washed daily. The sheets are always clean, like the towels. Finally, you may have read that we offer, upon reservation and subject to availability, a few maps for car parks near the hotel. You hadn't expressed a desire to take one. Luckily, most of the time we receive sympathetic and understanding customers. Best regards

  • Avatar Tori.
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 19:47

    (Traduit par Google) Nous avons passé une semaine entière dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. C'est un hôtel simple, agréable et propre situé dans une vieille maison provençale typique. Notre chambre avait tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est parfait, car il se trouve dans la rue la plus animée avec de nombreux magasins utiles et presque en face du port. Nous avons pris notre petit déjeuner directement sur le trottoir et avons apprécié la belle atmosphère matinale lorsque tout le village s'est réveillé, les magasins ouverts, les gens ont pris leur café ... Nous remercions tout particulièrement les sympathiques dames françaises présentes à la réception, Cathérine et Sabrina, toujours prêtes à répondre à nos questions, à nous aider et à faire en sorte que tout soit comme nous en avions besoin. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour et avons apprécié l'atmosphère authentique de l'hôtel et de ses environs. C'était comme être un des habitants, une expérience agréable. :-) (Avis d'origine) We spent a whole week in this hotel, and we can highly recommend it. It is a simple, nice and clean hotel in a typical old Provençal house. Our room had everything we needed. The location is perfect, because it is in the most vivid street with lots of useful shops and almost in front of the port. We had our breakfast right on the sidewalk and enjoyed the beautiful morning atmosphere when the whole village awakened, the shops opened, people had their coffee... A special thanks goes to the friendly French ladies at the reception, Cathérine and Sabrina - they were always ready to answer our questions, to help us and to make sure that everything is the way we needed it. All in all, we had a great stay and enjoyed the authentic atmosphere of the hotel and its surroundings. It was like being one of the locals, a lovely experience. :-)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Un grand merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié à la fois l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, le confort de votre chambre, l'atmosphère du petit-déjeuner sur la terrasse (sur le grand trottoir) et la qualité de l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations Catherine et Sabrina Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Dear Guest A big thank you for your visit and your great comment. We are truly delighted that you have enjoyed both the exceptional location of the hotel, the comfort of your room, the atmosphere of the breakfast on the terrace (on the wide sidewalk) and the quality of the welcome. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best regards Catherine and Sabrina Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Wolfgang.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:45

    (Traduit par Google) Super petit hôtel avec un personnel sympathique 🤩🤩 (Avis d'origine) Tolles kleines hotel mit freundlichem Personal 🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client Merci pour votre visite et votre chaleureux commentaire. Vous avez particulièrement aimé l'hospitalité, et nous l'apprécions. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau. Catherine et Sabrine (Avis d'origine) Teuer Kunde Vielen Dank für Ihren Besuch und Ihren herzlichen Kommentar. Die Gastfreundschaft hat Ihnen besonders gefallen, und wir freuen uns darüber. Ich freue mich, Sie wieder zu begrüßen. Catherine & Sabrina

  • Avatar rich.n
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:29

    (Traduit par Google) Très bien situé. Bonnes installations (climatiseur, réfrigérateur), bon parking si réservé à l'avance. Il est difficile de tout déplacer sans Elbe. (Avis d'origine) 위치가 매우좋음. 시설도 좋음(에어컨.냉장고).미리예약하면 좋은 주차공간도 잡아줌. 엘베가 없어 짐을 다 옮기는점은 힘듬..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client Merci de votre visite. Vous avez apprécié l'excellent emplacement de l'hôtel et les commodités des chambres (climatisation, mini-réfrigérateur). Merci également pour la possibilité de vous garer à proximité. Vous attend à nouveau. Hôtel Le Cassie Den (Avis d'origine) 친애하는 고객 방문해 주셔서 감사합니다. 당신은 호텔의 뛰어난 위치와 객실의 편의 시설 (에어컨, 미니 냉장고)을 즐겼습니다. 또한 근처에 주차 할 수있는 가능성에 감사드립니다. 다시 당신을 기다리고 있습니다. 호텔 르 카시 덴

  • Avatar Rafael.o
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:42

    (Traduit par Google) Très central, presque sur la plage. Personnel très sympathique, propre et rénové. Totalement recommandé de visiter la région. (Avis d'origine) Muy céntrico, casi en la playa. Personal muy amable, limpio y reformado. Totalmente recomendable para visitar la zona.

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 18:03

    (Traduit par Google) Bel hôtel bien situé. Personnel accueillant. Prix ​​correct (Avis d'origine) Nice hôtel well located. Welcoming staff. Prices correct

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié la situation privilégiée de l’hôtel et la qualité de son accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Dear Guest We note with pleasure that you have appreciated the privileged location of the hotel and the quality of the welcome. Looking forward to welcoming you again. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Paolo.i
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:20

    (Traduit par Google) emplacement exceptionnel! Le propriétaire amical et serviable. propre (Avis d'origine) posizione eccezionale! la proprietaria cortese e disponibile. pulito

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci pour ta visite et ton commentaire chaleureux. Vous avez apprécié l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, sa propreté et la qualité de son accueil. Nous sommes heureux Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hôtel LE CASSIDEN (Avis d'origine) Caro Ospite Grazie per la tua visita e il tuo caloroso commento. Hai apprezzato l'eccezionale posizione dell'hotel, la pulizia e la qualità dell'accoglienza. Siamo felici. In attesa di darvi il benvenuto di nuovo. Hotel LE CASSIDEN

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:27

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre visite et votre SUPER commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine & Sabrina

  • Avatar Juan.u
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:27

    (Traduit par Google) Localisation du meilleur (Avis d'origine) Ubicación de las mejores

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci pour votre visite et votre petit commentaire. "Emplacement des meilleurs" mais seulement 3/5 ??? Qu'est-ce qui vous a dérangé ? Confort ? Propreté ? Bienvenue ? Petit déjeuner ? Les commentaires nous aident parfois à nous améliorer, parfois non. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest Thanks for your visit and your short comment. "Location of the best" but only 3/5 ??? What bothered you ? Comfort ? Cleanliness ? Welcome ? Breakfast ? Comments sometimes help us to improve, sometimes no. Best regards

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Marseille Est - La Penne

    (100 Avis)

    Hotel sympa salle de bain pas très propre mais hôtel calme...

  • Latest Listing

    Les Mazets des Roches

    (99 Avis)

    Bel hôtel et restaurant isolé dans les pins, bonne nourriture, personnel sympathique et une superbe piscine. . . ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ariane

    (100 Avis)

    Le plus : piscine à disposition et très propre ! Belle vue de la chambre ! Chambre très propre ! Salle de bain désolée - mal rénovée. ...

  • Latest Listing

    Le Petit Nice Passedat

    (99 Avis)

    nous avions réservé en septembre 2013 en précisant que nous fêtions un anniversaire de mariage. malgré l'absence du chef ce jour là, nous avons été enchantés par l'originalité et la recherche des plats. un niveau de cuisine très élevé justement récompensé par 3 * au Michelin. mais nous aurions apprécié une petite attention pour cet évènement - une simple bougie nous aurait satisfait- le maitre d'hôtel nous a assuré qu'il nous ferait parvenir un menu dédicacé par Mr Passedat. toujours rien après 7 semaines. la cuisine ne fait pas tout et nous sommes extrêmement déçus par le service qui est loin du niveau d'autres maisons prestigieuses (Haeberlin, Blanc, Troisgros....)...

  • Latest Listing

    Les Bords De Mer

    (100 Avis)

    Super soirée belle vue. Bon cocktail 🍸 et tapas de classe. Personnel sympa....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Castelet

    (100 Avis)

    Petit hôtel des Saintes . Confortable et simple. j'adore...

📅 Vérifier la disponibilité