Hotel de la Plage Mahogany

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de la Plage Mahogany Cassis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de la Plage Mahogany à Cassis

Chambres et suites contemporaines. Bar de plage avec terrasse offrant vue sur mer. Hôtel chic, terrasse avec vue mer.


Tags: Hôtel, Institut de spa et bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Vermot.i
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:14

    Réservé en dernière minute, donc chambre côté pins. Pas mal car très calme. Chambre propre et confortable. Personnel souriant et sympathique et bon accueil avec un rafraîchissement. Petit déjeuner buffet très bon. Le samedi le restaurant est fermé et ils servent des tapas à l'hôtel qui ne valent vraiment pas le détour. L'hôtel est bien situé, mais le parking municipal d'à côté est assez cher (25€/12h et +). La vue est très belle.

  • Avatar Marine.
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:50

    Très mauvais service, très long même quand il y a peu de monde au restaurant. Par contre les cocktails sont très bons! Dommage que le service ne soit pas du tout à la hauteur pour des cocktails qui sont chers entre 12 et 17 euros

  • Avatar daniele.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:09

    Etablissement très propre, personnel accueillant, très professionnel, dans le soucis de faire plaisir aux clients. Un séjour correspondant à mes attentes. Je conseille aux personnes qui veulent passer une nuit voire un séjour agréable.

  • Avatar Jocelyne.o
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:14

    Nous avons’ payes 810 euros pour 3 nuits pour une chambre vue mer , la vue était effectivement exceptionnel , par contre un peu déçue sur la taille de la chambre , et une salle de bain attenante modeste et fermée avec un porte coulissante , si on ne fermait pas la baie vitrée on entendait bcp le bruit de la rue , et tout est en supplément parking 25 euros par jour petit déjeuner 19 euros par personne et par jour , la note est celle d’un 4 étoiles pour des prestations de 3 étoiles dommage , on pourrait s’attendre à ce prix d’avoir le’ petit déjeuner compris , pour autant personnel souriant , disponible ,

  • Avatar Alix.o
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:20

    Emplacement magnifique déco superbe mais carte quasi nulle seulement 2 viandes et 2 poissons et à 21h30 il ne reste que 4 viandes alors que nous étions 6! Services très très limite

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:15

    Excellent !! Très belle déco ,belle vue,et surtout personnel agréable et sérieux,bravo !! Bien sûr repas goûtu , on le dit pas assez mention spéciale au chef !

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:53

    Chambre propre, personnel agréable et serviable, vu exceptionnel. C’est juste incroyable de se réveiller avec une aussi belle vue.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:10

    Chambre super confortable et propre! Terrasse avec une vue splendide qui donne envie d'en profiter jusqu'à la dernière minute! Le personnel est sympathique, l'emplacement idéal et une literie super confortable! Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré (jus d'oranges pressées, davantage de choix de viennoiseries etc). Rien que pour la terrasse, le prix de la nuit se justifie. Magique!

  • Avatar Vanessa.a
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:46

    J ai choisi cet hôtel pour ces photos qui font rêver, sa décoration et son emplacement face à la mer. Gros points positifs, C était effectivement magnifique. Mais vraiment déçus sur le reste, nous voulions un petit week-end en amoureux mais raté. L ' hôtel possède également une plage privé juste en face, où la musique va avec les cris et chants de la jeunesse qui reprend vie. ( complètement normal, mais ce n était pas notre recherche). un personnel pas très accessible sauf 1 ou 2 exceptions, qui eux étaient très agréables . Le restaurant complètement dépassé ! Une feuille à remplir la veille pour savoir ce que l 'on veux au petit dejeuner surprend. Vu le tarif, je m attendais à bien mieux. Certes un hôtel idéalement situé, proche du port, et au départ de toutes randonnées.. Ha et l 'hôtel ne possède pas de parking, prévoir en plus le budget parking, où tout est payant. Cassis reste magnifique !

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:01

    Vue splendide et décoration soignée. Voici les deux seuls commentaires positifs que je vais relever. On sent que le personnel sait que l’emplacement fait beaucoup, car personne ne se sent vraiment impliqué pour la clientèle. La réceptionniste, qui n’a jamais été en mesure de répondre à la moindre de nos question, n’a pas non plus jugé utile d’aider mon épouse qui tentait de pousser la porte, une poussette et une valise dans les mains. Idem pour le responsable du jour, qui, a l’instar de sa collègue, n’a pas estimé nécessaire de nous aider à monter les quelques marchés qui nous séparaient de l’ascenseur. Petit déjeuner médiocre, jeté sur la table par une serveuse à l’humeur discutable. Des heures à attendre que notre chambre soit prête. Les chambres sont jolies, mais pas impeccables. Des câbles électriques traînent ça et là, au sol. La lampe extérieur ne fonctionne pas. Pas de sac dans la poubelle des Wc. Enfin bref, un lieu qui a un potentiel énorme, mais un personnel qui n’a aucune ambition. Je déconseille cet établissement à ceux qui aiment être bien accueillis.

  • Avatar Bettyrose.
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:02

    Manque de sérieux de professionnalisme . J attends toujours un retour sur une réservation de 20 personnes et cela malgré plusieurs appels… Aucune considération envers les clients

  • Avatar Frederic.r
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:19

    Un hôtel qui présente bien. Petits bémols, la fenêtre de la chambre ne ferme pas donc impossible de dormir à cause du bruit. Pas de réparation malgré une demande effectuée. D'autres bruits étranges venant de la sdb à toutes heures de la nuit. Bref pour 240€ la nuit sans petit déjeuner rapport qualité prix inacceptable

  • Avatar Victoire.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:05

    Le personnel est très agréable et la vue depuis la suite est juste exceptionnelle ! Nous avons appréciés la réduction sur la chambre à cause du volet cassé. Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix.

  • Avatar Maryline.r
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:04

    Nous avons séjourner dans cet hôtel du samedi 14 Août au lundi 16 Août ,le personnel est très aimable mais pour certains pas très professionnel! Le petit déjeuner n'est pas digne d'un trois étoiles, ' (pas de buffet ou les clients peuvent se servir eux-memes)pas évident de savoir la veille ce que l'on va souhaiter pour le petit déjeuner du lendemain! On nous parle d'une piscine qui en fait est tout simplement une pataugeoire qui en fait est rattachée au spa et de plus payante!la chambre très bonne literie vue exceptionnelle mais pas à la hauteur d'un trois étoiles! (Baies qui ne ferment pas) spot qui ne marche pas meuble vasque tiroir impossible à ouvrir!porte de la chambre qui ferme très mal!En conclusion le prix de cet hôtel est très élevé pour les prestations fournies!Nous ne retournerons pas dans cet hôtel malgré que la vue soit exceptionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant le service petit déjeuner, le buffet est interdit. Le service doit être effectué par un employé affairé à cette tâche. Notre choix s'est porté cette année sur un service à table. Chaque hôtel est libre de faire comme bon leur semble. Nous n'avons pas de piscine, vous confondez avec la suite appartement M visible sur notre site dans la catégorie nos chambres. Nous sommes navrés que l'expérience client n'a pas été votre convenance. Cordialement, La réception.

  • Avatar Laurette.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:56

    Mis à part la vue et un endroit idéalement situé l'accueil est déplorable... Madame la responsable de la plage avec son air condescendant juge les clients potentiels pour privatiser la plage pour un mariage. "Il me semble que vous n'avez pas les moyens de privatiser cet endroit" tellement sûre d'elle ... Inadmissible, irrevencieux, service commercial déplorable....A Fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère personne qui traverse la rue, Nous sommes doublement étonnés : Premièrement, qu'une personne n'ayant pas consommée dans un bar restaurant, donc non cliente puisse déposer un commentaire sur un établissement. Deuxièmement, vous nous semblez au premier abord, une personne saine d'esprit, donc ne pas comprendre en langue française qu'on ne peut pas privatiser en pleine saison touristique, un bar de plage ouvert à tous, cassidens, touristes, randonneurs, et locaux pour une ponctuelle citronnade party le jour de votre mariage. Après réflexion, nous nous sommes posés la question, peut-être est ce une célébrité du même rang que Céline Dion, que nous n'avons pas reconnue ou alors est-ce une star en retraite artistique. Recette de la citronnade maison : - Citron vert, citron jaune - Eau - Sucre - Menthe Pour que votre citronnade reste désaltérante, rafraichissante et relaxante,vous pouvez y a ajouter quelques fleurs de sureau. Ne pas rajouter d'alcool dans votre cas. A votre santé et tous nos voeux de bonheur.

  • Avatar Krystelle.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:24

    Moment magique en terrasse Serveuse super agreable Patron au top Nous avons passés un super moment Nous recommandons les yeux fermés Merci à vous et toute l'équipe

  • Avatar Stéphane.h
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:59

    Vue sur le Cap Canaille tout simplement exceptionnelle. Service efficace et sympathique. Les chambres semblent avoir été refaites tout récemment mais à ces tarifs les quelques défauts de finition et fonctionnels (porte coulissante de la salle de douche, fermeture du volet roulant imparfaite...) méritent d'être corrigés.

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:59

    Une vue imprenable et une décoration très sympa. Mais... Mais un service d'une lenteur incroyable (25 minutes pour avoir 4 desserts à peine dressés) Et des tarifs dignes d'un restaurant gastronomique mais dont le résultat est très loin du compte. Bref, il y a mieux (qualité et délais) et pour moins cher.

  • Avatar ALEXANDRA.U
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:16

    Bonjour, Je n’ai pas séjourné dans votre établissement car j’ai fait une annulation de réservation le 16 juillet 2021 pour un séjour prévu le 4 août 2021. Depuis 3 relances par mail +1 appel téléphonique ( ou la personne que j’ai eu a été particulièrement désagréable) je n’ai jamais été remboursée de cette réservation soit 270 euros. Je pense que le service satisfaction client n’est pas votre priorité. Chers voyageurs soyez informés avant toute réservation dans cet établissement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Il y a eu un délai non acceptable de remboursement en raison de votre carte bancaire expirée. Nous nous excusons fortement. Vous avez bien évidemment été remboursé. Il serait bien de stopper les mensonges. Cordialement, La réception.

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:46

    Malgré des avis précédemment défavorables … Nous avons adorés notre séjour. Personnels agréables et souriants autant à l’hôtel qu’au bar de la plage . Emplacement magique . Nous recommandons vivement .

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 08:32

    Une honte arnaque saleté et matériel défaillant La chambre est petite on vous annonce un lit grand alors vous retrouver avec un 140 inconfortable Douche salle pas de pression deaudans la salle de bain Spote. qui sort du plafond Rideau du dressing ,Cassés ,Moisissures dans la douche, Pas de télécommande pour la télé Climatisation à revoir quine marche pas avec la télécommande Porte de la salle de bain qui ne ferme pas ma femme a du Aller sur la terrasse pour que je puisse faire mes besoins Impossible de joindre un responsable il se renvoie tous la balle Au final c’est 250 € la nuit Sans le petit déjeuner une arnaque à bannir Un hôtel de bas quartier niveau des chambre Sinon l’extérieur est très jolie mais bon on dort pas dehors

  • Avatar nathalie.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:50

    Hôtel hors de prix ! Chambre minuscules et propreté moyenne Le petit déjeuner est équivalent à celui d’un campanile ... 2 nuits pour 644€ sans manger au restaurants Attention le solarium n’est pas accessible si vous ne payez pas l’accès au spa !

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:11

    3 ans que nous venons manger dans ce restaurant pour nos anniversaires de rencontres et cette année nous avons décidé de réserver une chambre côté jardin, nous ne sommes pas déçu. Je recommande cette endroit, le restaurant le décor de l’hôtel et de la chambre idéal pour un week end en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir chaque année. Cordialement, La réception.

  • Avatar Family.
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 07:09

    Le rapport qualité prix laisse à désirer, certes la vue est splendide et la situation très bien mais malheureusement beaucoup de petits détails qui nous ont déçus au vu du prix pour la nuit ... Ampoule suspendu dans la chambre ainsi que dans les couloirs, taie d'oreiller trop petite par rapport a l'oreiller lui même, aucune pression dans la douche pour l'eau chaude, manque les petites les attentions (ex pas de crème pour le corps seulement du gel douche et shampoing) chambre très bruyante entre la route et les bruits dans l'hôtel ... Ne correspond pas au standing attendu lorsque l'on paie plus de 200€ la nuit c'est très dommage !! Je pense que l'hôtel vit grâce à son emplacement et aux touristes mais il faudrait revoir les prestations intérieures ou revoir les tarifs ... Ne mérite pas les 3 étoiles pour moi c'est un attrape touriste .

  • Avatar charlotte.U
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:43

    Je ne suis pas une personne lambda et ce n’est pas une amie qui a réservé pour moi… j’ai réservé au téléphone directement avec une personne de chez vous qui n’a pas enregistré ma réservation mais c’est de ma faute selon vous car j’aurais du vérifier si j’avais reçu un mail. Tous les hôtels n’envoient pas une confirmation par e-mail. Je ne peux pas vous laisser dire n’importe quoi et déformer volontairement la vérité que vous connaissez car je vous ai appelé pour vous exprimez mon mécontentement. Internet n’est pas responsable de votre manque de professionnalisme….

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes surpris de recevoir un commentaire d'une personne lambda qui n'est pas client de l'établissement. Nous voyons les limites d'Internet et les abus de personnes mal intentionnées. Nous avons eu la confirmation de la part de votre amie qu'elle avait oubliée de réserver une chambre pour vous. Nous avons compris que ses dires étaient juste lorsque vous voulez récupérer la chambre de votre amie à l'origine en configuration en 2 lits séparés. Lorsque le service réservation vous explique que toute réservation est confirmée par un paiement et une confirmation de réservation, vous rétorquez que votre vie est si chargée en affaires que vous n'avez pas le temps de lire vos e-mails et de vous soucier de votre réservation depuis 4 mois. Nous pouvons comprendre que vous êtes débordés dans votre vie professionnelle et c'est tant mieux, la France tourne gr cependant le monde ne fonctionne pas ainsi. Nos chambres nous appartiennent et nous sommes libre de la réattribuer à un groupe déjà présent dans l'établissement à vos dates de séjour souhaitées étant donné la relation commerciale déplorable dû à votre mauvaise foi. Nous perdons beaucoup de temps à répondre à des commentaires inutiles de personnes non clients de l'établissement, c'est également le jeu d'internet. Nous avons pris le temps de vous répondre afin que les lecteurs apprécient ce moment de folie. Nous vous remercions pour cette perte de temps. Cordialement, La réception.

  • Avatar Magali.e
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:52

    Déjeuner en terrasse avec l'odeur des camion éboueurs qui vide les poubelles pas génial. La chambre pourrai être au top si il n'y avait pas trop de chose pouf devant l'armoire obligé de l'enlever pour y accéder et j'en passe.... La literie qui date de matusalem elle est môle sur matelas dessus mais élastique pour le maintenir en place craquer donc il bouge et la propreté alors la c le pompon poussière pas faite nettoyage du lavabo pratiquement inexistant et la douche g retiré du siphon d'évacuation une petite poignée de cheveux (l'eau ne s'evacuer plus) le lendemain la touffes de cheveux que j'avais mis sur le côté mais le siphon toujours pas nettoyer bref... si vous êtes à cheval sur l'hygiène comme moi.... Passer votre chemin.

  • Avatar Mizu.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:52

    Hôtel restaurant très surprenant, la réception se fait par une personne qui a été très charmante, très agréable et très serviable. Nous avons également été très charmé pas la décoration et le cadre qui nous ont fait voyager. La chambre est très propre et la vue toujours aussi plaisante. Le restaurant commence par l'accueil d'une serveuse toujours très agréable, souriante et très patiente. Service rapide, et nourriture très bonne. Je vous conseille vivement cet hôtel et le restaurant qui va avec. À voir pour le petit déjeuner maintenant, mais je ne m'inquiète pas au vue des prestations.

  • Avatar pauline.r
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:49

    Nous avions réservé une chambre pour notre nuit de noce (j’avais bien spécifié ça dans le mail de réservation sur leur site internet) Quand nous sommes arrivés à la réception j ai pu apercevoir sur leur ordinateur une petite note à propos de cela (mettre des pétales et coffret, je ne sais plus exactement la phrase) Arrivé dans la chambre il n’y avait rien … Il n’y avait qu’un seul peignoir pour deux, pas de pantoufles Sur la photo de leur site il y avait 2 transats sur la terrasse , la seulement une petite table et 2 chaises Petit déjeuner industriel et pas livré à l heure dans la chambre La vue est à couper le souffle mais malheureusement il n’y a que ça de bien De plus tout est en supplément: petit déjeuner, livraison dans la chambre, accès au solarium, accès au transat de l’hôtel , parking Au Check-out j ai fait part de ma déception au réceptionniste qui nous a quand même dit au lieu de s excuser « oh mes jeunes collègues quand je ne suis pas là font n’importe quoi » puis quand je lui ai mentionné la note sur leur ordi il m’a dit « oui on des coffrets pas très cher pour ces événements » , je trouve ça honteux qu’il nous parle encore de supplément , cela s appelle un geste commercial en temps normal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute prestation supplémentaire de type bouquets de fleurs, etc est facturé comme dans tout établissement commercial. Nous sommes navrés que l'expérience client n'a pas été à votre convenance. Le service petit déjeuner en chambre ne vous a même pas été facturé. Il serait bien de lire votre facture. Cordialement, La réception.

  • Avatar D.r
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:18

    Un séjour au top ! Super accueil à la réception par le jeune homme. Hôtel très bien situé face à la mer. Nous avions vu sur jardin mais tout aussi profitable ! Je vous le recommande

  • Avatar Virginie.n
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:39

    Chambre avec très belle décoration et calme petit bémol sur la propreté de la chambre très moyenne, très bon petit déjeuner malgré qu'il soit industriel et port du masque peu mis par le personnel et du coup par les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A part les céréales de type muesli et les cakes, notre petit déjeuner ne comprend pas d’éléments industriels. Nous ne comprenons pas cette signification. Cordialement, La réception.

  • Avatar Maxime.o
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 23:48

    Mince alors. Store ne se fermant pas complètement dans une Suite qui ne rend pas du tout pareil en photo par rapport à la réalité. L’insonorisation est complètement nul. Massage juste inutile, on m’as passé de l’huile sur le corps, en aucun cas ce n’était un massage. Et enfin un restaurant des plus médiocre, dommage ... Ah oui, chère pour ce que c’est ! En revanche, vue sympathique!!!

  • Avatar Caroline.p
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:11

    Hôtel très sympa , emplacement top proche centre ville à pieds. Parking public juste à côté 25€ /24h. Possible de réserver avec l'hôtel 20€. Acceuil très bien. Réceptionniste de la nuit très sympa et bourré d humour un plaisir ! ! Le côté spa est juste magique, peut-être un petit rafraîchissement 😉 L esthéticienne est très agréable le massage californien à conseiller ! Les chambres sont très joliment décorées, à noter un peu de poussière et le dessus de lit était taché 😏 Le petit déjeuner est très bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous serons honorés de vous recevoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Kevork.
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:36

    Hôtel avec un emplacement génial et une vue magnifique, personnel très sympa et disponible. Cependant, nous nous sommes fait massés et c’était comme si on nous passé de la crème, pour un massage à 50€... La piscine est payante, 20€ les deux heures. Mais nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:07

    Cadre magnifique, vue depuis la chambre juste sublime, le bruit des vagues tellement reposant. La plage en face de l'hôtel nous permettant d'aller prendre un bain de bon matin, la décoration magnifique et le personnel tellement gentil. Merci pour leur accueil. Conseil : réserver une place de parking car le parking de la commune est très vite remplie et comme ça votre voiture est sous surveillance

  • Avatar Claudine.h
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:08

    Personnel très sympa. Très bon restaurant, cadre magnifique et la chambre très chaleureuse. Un petit bémol la douche est difficilement accessible car la salle de bain est bcp trop petite. Vous passerez un bon moment. Allez y.

  • Avatar Nathalie.E
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 06:07

    Hôtel très cosy et très bien situé à 3 mn du port et face à une petite crique mais ça se gâte la nuit venue... beaucoup de bruit, des autres chambres mais surtout depuis la route pourtant peu passante, mais vous avez l'impression que les voitures et autres scooters sont dans votre chambre.. Si vous venez pour vous reposer, oubliez... Nous nous sommes même relevés pour vérifier que la fenêtre était bien fermée ! C'est dommage... Un choix à faire entre l'emplacement et la tranquillité sans doute...

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:19

    Certe la vue est exceptionnelle, la chambre bien et la literie de qualité mais à ce prix quelques points noirs. D'abord l'odeur de friture dans la chambre qui imprègne les draps et serviettes. Les tapas du restaurant chères et de piètre qualité (poulpe douteux'...). Pas d'accord avec le parking public qui est très cher.

  • Avatar Margot.l
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:39

    Nous avions réservé une suite dans laquelle peu d'éléments étaient fonctionnels (porte vitrée qui ne se ferme pas, tiroir cassé, ampoules cassés etc). Chambre très bruyante (la musique du bar de l'hôtel ainsi que la route juste devant ) Personnel peu agréable et nourriture chère et moyennement bonne. En bref mauvais rapport qualité/prix.

  • Avatar Joris.
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 09:09

    Très bel hôtel, la vue est magnifique ! Nous avons pris un massage et un accès au spa, un moment de détente très agréable. Le restaurant est très bien également, nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner très copieux en terrasse avec la vue sur mer... Bref, si vous passez par là, je recommande...

  • Avatar Carol.V
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 09:51

    L'an passé nous avions aimé cet hôtel qui est bien placé. Nous y étions donc retournés à de nombreuses reprises. Quelle déception cette année. Nous avions pris la peine d appeler le matin pour la confirmation de notre demande d'avoir 2 lits séparés effectuée lors de la réservation. Quelle déception lorsque nous sommes rentrés dans la chambre et avons constaté que ce n'était pas le cas. Lorsque nous sommes ressortis nous en avons fait la remarque on nous a dit que cela serait rectifié dans l'après midi. A notre retour une carte d'accès était restée sur notre porte permettant ainsi à n importe qui de rentrer durant notre absence. Et toujours pas de lits séparés. Remarque faite à nouveau à l accueil surtout pour la carte. Le lendemain re belote une nouvelle carte d accès mais cette fois qui permet d'ouvrir d'autres chambres car c'était celle de la gouvernante était oubliée sur notre porte !!!!!! Impossible de voir la direction toujours absente d'après l'accueil. Lors de notre départ nous avons demandé à ce qu'elle prenne contact par mail avec nous ce qui à jour n'est toujours pas fait. Madame si vous avez trop de clients tant mieux il y a également d autres hôtels aussi bien situés sur cassis. Nous avons donc opté pour un autre et vous souhaitons bonne continuation. Ne soyez pas disponible pour vos clients quand vos employés font des erreurs importantes et tout ira bien.

  • Avatar Kelli.B
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 16:08

    Je déconseille vivement cet hôtel ! Directrice d’établissement odieuse ( et je pèse mes mots) elle parle très mal et se permet de traiter les clients de manière abjecte c’est une jeune femme irrespectueuse qui ne connait absolument pas les codes de l’hôtellerie restauration! Passez votre chemin, l’hôtel « les roches blanches » est beaucoup mieux sur tous les points! Le respect et la courtoisie sont de rigueur et ce dans n’importe quelles circonstances !

  • Avatar Fabienne.u
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:49

    Seul l’emplacement est top! Attente 30 mm pour avoir notre chambre à 16h Housse de couette sale terrasse non nettoyée :verre du client précédent et cendrier plein Le lendemain chambre non faite et nous avons même monté nos serviettes car ils n’avaient Pas de clé..... Équipe de l’accueil un peu jeune pour ce type d’établissement Dommage !!

  • Avatar Katyaa.u
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:06

    Accueil tres moyens, on reserve le resto en bordure de mdr, mais quand on arrive, on nous dit que la comm entre la reception et le resto ne se fait pas... euh, comment dire, organisez-vous ! Le personnel passe plus de temps a discuter des problèmes de voisinage que de s'occuper de notre table 🤔 pas de salade en entree... demander 2x de l'eau en bouteille a 9 euros... bref moyens, par contre linguine homard UN VRAI DELICE meme si un peu trop d'huile... Pas de prix sur la carte des cocktails... a la tete du client ? On a payé 12 euros, correcte. La suite petite et chere pour ce que c'est, mal insonorisée... autant aller au Rocher Blanc 300m plus loin fin septembre (tarif identique)🧐 Receptionniste 1 pas sympa, la 2 etait au top... On y retournera pas, manque de sympathie, le resto juste a coté 100x mieux .. ABE

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:14

    Pour une 3 étoiles chambre spacieuse, bien tenue avec vue sur la mer (faut aimer le bruit des vagues !) petit déjeuner correcte,service restauration satisfaisant, mais pas canal +. possibilité de parking surveillé à 20€/jours, à 20 mètres de la plage à 8 minutes su centre ville et 35 mn de la calanque de port des pins...

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:34

    Publicité mensongère. J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer à 250euros pour une nuit. J'ai une vue sur le parking municipal. L'hotel poste des photos d'une supposée piscine-spa mais c'est plutôt un pataugeoire pour enfant. L'eau est sale. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles, la vaisselle est mal nettoyée. Le parking de l'hôtel ne dispose pas d'assez de places pour ses propres clients. Enfin nous avons été relégué dans une chambre dite "bungalow" tout à fait sale et cachée au fin fond de l'hôtel avec un vis à vis étonnant. A éviter, d'autres hotels à 5 minutes valent plus le coup.

  • Avatar Eloise.u
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 13:30

    Rapport qualité prix très mauvais, initialement ici pour fêter nos deux ans de mariage, très déçu des prestations. Attente plus longue que prévu pour avoir nos chambres sans excuses ni geste commercial. Nous ne reviendrons pas. Le spa n’a pas de jaccuzi ni sauna (en panne) contrairement à ce qui est indiquée sur le site, mais nous devons quand même payer le même prix. La grandeur et la décoration des chambres n’est pas l’an meme qu’en réalité par rapport au site Pas beaucoup de choix au déjeuner Je ne recommande pas du tout, le seul point positif est la vue qui est magnifique.

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:18

    La Vue et la vue ... Malheureusement les deux seul points positifs de notre séjour dans cet hôtel ont été la vue depuis celui-ci ainsi que la chambre qui malgré être petite et bien équipée avec une superbe vue mer. La plage est bondée et faite de galets pas très agréable pour se reposer. Le petit-déjeuner à 13€ est catastrophique, peu ou pas de choix aucun choix salé. Presse oranges d’un autre temps. Aucun parking mis à disposition par l’hôtel si les parkings au alentour ne sont pas complet vous aurez de la chance. Pour le réceptionniste je n’ai qu’à me débrouiller !! Pas de place à l’hôtel, soit ... Manque sérieux de formation pour le personnel qui malgré tout se donne de la peine. Très déçu de cet établissement nous n’y reviendrons pas.

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:05

    Cadre sublime, restauration excellente. Par contre la chambre n est pas à la hauteur des tarifs. Chambre salle avec aucune prestation pas de mini bar en chambre. Équipe gentille mais non professionnelle pour un 3 étoiles qui ne les mérite pas

  • Avatar jean.h
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 13:00

    J’ai réserver une chambre sans problème Mais par la suite j’ai eux un message comme quoi l’hôtel était fermer jusqu’en mars mais que j’allais par la suite être rembourser sous 3 jours bizarrement j’ai était débiter de mon compte sous 2 jours mais cela fait 2 semaine et je n’es toujours pas etait rembourser Une rapidité pour prendre l’argent mais pour le rendre suite à une erreur de leur part plus compliquer

  • Avatar Grégory.i
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 12:20

    Intérieur de la chambre agréable. Nuisance sonore avec la chambre à côté, vous entendez les conversations. Le Spa reste très bien et professionnel à l'écoute du client, je conseille. Côté restauration, dommage que des produits nobles et simples ne soient pas travaillés à sa juste valeur, le prix n'est pas à la hauteur de l'addition.

  • Avatar Sow.l
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 08:09

    Très belle endroit. J'ai eu l'occasion de voir les deux chambres, celle qui s'annonce côté pin et très spacieuses malheureusement la vue s'arrête plutôt sur un mur en roche plutôt que sur de réel pin. La vue mer c'est bien de la vue mer chambre plus petite certe mais la vue est superbe. Les choses qui m'ont déranger ce sont les speudos plus de l'hôtel, préparé vous mentalement car tout est payant: le bain fraîcheur qui fait office de piscine à 20e les 2heures et part personnes, le parking à 20e la journée ect ect. Malgré tout sa dans l'ensemble séjour correct pour 2 nuits le centre ville est à 10min.

  • Avatar Jeremyg.
    4 / 5
    Le 05/11/2016 à 18:11

    Bel hôtel bien situé, accueil agréable ainsi que la chambre qui offre en plus une belle vue côté mer et sur une falaise. Lit testé et approuvé qui est tout aussi grand. Pas très bonne sonorisation ainsi que la vitre de la douche est trop courte ce qui fait des flaques d'eau par terre Malgré ça c'est un bon endroit

  • Avatar chloe.o
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:16

    La vue de la chambre est incroyable et justifie le prix de la chambre, en revanche attention au restaurant les formules annoncées lors du check in ne sont pas proposer lors du dîner et les prix annoncés sur la carte affiché dans l’ascenseur et les prix en salle ne sont pas les même ex: panisse 6€ en réalité 8€ menu à 35€ en réalité poisson à 60€!!! Attention également au spa! Ce ne sont pas de vrai professionnel mais du personnel de l’hotel Que l’on retrouve à l'accueil Ou au bar! Étant enceinte on m’a proposer un massage spécial or la demoiselle n’avais pas les compétences puisqu’elle m’a demander de rester assise pour me masser le dos ( position très inconfortable lorsque le poids du ventre commence à être important) puis ma masser les tibias et voilà 75€ je suis ressorti en étant encore moins détendu. Je vous conseil de prendre uniquement la nuit et d’aller dîner dans les petites rues qui mènent au port! Également pour le restaurant de plage éviter le leur qui est bien trop chère pour rien et essayer le Bestouan qui sert des poissons frais excellent à un prix tout à fait correct.

  • Avatar Alexandre.O
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 17:35

    Séjour effectuer sur le mois de juillet 2020. Chambre très sale (touffe de cheveux, frites sur la terrasse, traces de doigts sur la baie vitrée...) malgré la demande du passage des femmes de ménage toujours dégoutant !!!! Porte de la chambre et de la salle de bains qui ne ferment pas. A fuir !!!!!!

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:45

    - Nous arrivons à l’hotel Après avoir galerer a trouver une place de parking à 15 minutes à pieds car la réceptionniste nous a pas averti qu’on pouvait réserver une place au parking lié à l’hotel . En suite nous devons avoir la chambre à 15 h mais non à 16h nous l’avons obtenue sans aucune excuse . Nous patientons au bar du coup on nous a fait payer les boissons 13€ pour un coca et une bière . Nous arrivons dans la chambre , mal faite , des cheveux pleins sur le sol et douche dont des traces orange. - par contre institut très bien et les esthéticiennes parfaites et très commerciale : massage en duo ou soin à recommander - En claire un peu déçu surtout en payant 600 euros le séjour pour une nuit et aucun geste commercial fait . - je ne sais pas si nous reviendrons mais manque beaucoup de chose pour que ce soit un endroit parfait .... - belle com niveau du SPA à faire car pas asser visible et franchement l’institu Le mérite ... - un livret d’acceuil Aux clients pour qu’ils puissent tout savoir sur tout , en tte la restauration , les horaires etc... Merci quand même

  • Avatar Ralph.E
    1 / 5
    Le 10/03/2014 à 09:49

    Chambre vue mer réservée pour les premiers beaux jours de Mars. Un temps magnifique. Arrivée : La réceptionniste fouille nerveusement dans ses classeurs et finit par nous annoncer que la chambre vue mer réservée n'est plus disponible (suite à problème informatique évidemment...) Elle nous signale 5 fois qu'elle est désolée. Mais pas de solutions. En désespoir de causse, elle nous donne une chambre vue jardin (dommage que je ne puisse pas la publier...!) et nous promet de nous offrir les petits déjeuners. Nous avons eu droit a une chambre limite pour un 3*, une vue sur un talus, et n'avons donc pas pu profiter de l’hôtel, de sa terrasse ni de son restaurant. Malgré 50% de remise, et les efforts du réceptionniste de nuit (autre séjour et repas offert) pour qu'on revienne, nous n'y retournerons plus jamais! Bel endroit, mais pensez à valider la bonne réservation de votre chambre avant de partir...!

  • Avatar maryse.u
    4 / 5
    Le 10/11/2013 à 20:50

    Chambre "standard" à 119€ au mois de novembre: Vue mer exceptionnelle depuis le lit, et une terrasse très confortable avec transat. Literie confortable, salle de bain limite pour un 3*** (enduit qui se décolle, rideaux de douche douteux et nombreux autres détails) mais reste fonctionnelle.

  • Avatar Jean-Marc..
    2 / 5
    Le 01/05/2019 à 10:44

    Très bien placé. Petits déjeuners en terrasse excellents. Malheureusement service en chambre déplorable (lits pas faits, draps pas changés ). Le rapport qualité prix n'est pas terrible.

  • Avatar feugere.u
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 07:56

    Massage de 1 h à 90 euros avec la remplaçante fut une catastrophe.. masseuse sans AUCUNE technique de massage et avec un manque certain d’hygiène... de plus je l’ai surprise à plusieurs reprise sur son téléphone pendant le massage.. du jamais vu .. la responsable ne sais même pas excusé et n’a proposer aucun geste commercial.. une honte pour un établissement qui se dit 3 étoiles ..

  • Avatar Anouk.a
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 06:43

    Attrape touriste! Hôtel à fuir. Réservée une suite Canaille (2 à 4 personnes) à 365€ je me retrouve dans une suite petit paradis (2personnes) à 315€ ... Nous étions donc 3 à dormir dans le même lit. De plus, volet qui ne marche pas, chasse qui coule, baignoire qui fuit... Publicité, photos et personnelle menteur (une dame en particulier assez désagréable)! Une honte. Nous avons l'impression de déranger quand nous expliquons notre problème ou plutôt leur arnaque! Aucune solution (lit de camp plus que douteux pour une suite à 365€....) 1 PDJ offert ridicule pour un PDJ *** et le prix des chambres. Grille pain qui ne marche, très très peu de choix, jus en bouteille, pas de salé... Pitoyable du début à la fin du séjour. Un autre client a réservé une vue mer et c'est retrouvé côté jardin... Les problèmes dans cet hôtel sont donc monnaie courante. Aucun geste commercial n'a était fait malgré insistance... Aucun nom des chambres indiqué sur les portes ce qui permet de donner les chambres différentes à la tête du client! Serte une belle déco Ikea, vue mer super et une literie confortable mais cela vaux t'il 365€? Même prix vue mer à Cannes dans un 4 / 5 étoiles. Honte à vous!

  • Avatar Emelyne.o
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 12:13

    Spa de l hotel tres sympa massage professionel ! Tres bon rapport qualite prix! Chambre decoree avec gout, le cote pin reste calme et agreable. La chambre mal insonnorisée, impression de la partager avec les voisins! Le restaurant beneficie d un cadre agreable apres 2oh car beaucoup de circulation ! La carte est tres pompeuse, avec un travail des produits( pourtant de qualité ) qui laisse a desirer ( cuisson du poulpe non maitrisée, risotto n ayant que le nom, noyé a l encre de seiche) un service sympathique mais manquant de professionalisme ( temps d attente extrement long, confusion dans les commandes...) cocktails qui demandent a etre affinés...en bref du potentiel, mais reste des points fondamentaux a travailler!

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 13:04

    Cet hotel vaut bien plus que 3 etoiles ! Les chambres sont spacieuses et propres avec vue sur la mer ( tout depend de la chambre qu'on prend )Les chambres sont propres le dejeuner est amené en chambre !! 😄 Seul hic : les salles de bain sont un peu petites ! Sinon on a un petit balcon avec une table, l'hotel est calme ! Super !🖒🖒🖒

  • Avatar Thierry.H
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 11:40

    Propriétaire et personnel fort sympathiques à l'écoute. Jolie déco pour cette suite avec une vue mer imprenable. A faire ou refaire, d'urgence...

  • Avatar Ben.i
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:59

    Superbe hotel, personnel très gentil, chambre magnifique avec une jolie vur mer! Un des meilleurs restaurant auquel on a pu manger! Produit frais et très bien cuisiné, serveur au top également, petit déj nickel, choix multiple autant sucré que salé. Seul bémol, le parking où nous n'avons pas pu se garer comme il était complet... je reviendrai assurément! Je recommande à tous!

  • Avatar p.h
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:43

    Chambre sympa belle vue par contre personnel limite agréable et pas du tout professionnel, plage décevante !

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 20:05

    Hôtel très bien situé, bien décoré, mais sans les prestations d'un hôtel 3 étoiles. La suite Petit paradis du 1er étage est décevante pour son priX exhorbitant. Le petit déjeuner n'est pas non plus de qualité et le parking exceptionnellement cher.. Hôtel à éviter..

  • Avatar Assia.a
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 20:51

    Extrêmement mal. C'est le pire hotel que nous avons fait. Très cher et les prestations ne sont pas du tout au rdv. Chambre sale, décoration de mauvais gout, lumière sans ampoules. Puces de lit dans la chambre. Personnel agressif et non efficace. Surtout éviter ce piège !

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 13:04

    Chambre spacieuse avec du charme, restaurant avec vue sur mer , superbe. Excellent moment passé lors du soin corail, grande déception au spa. Un bon moment passé dans cet hôtel. Je recommande.

  • Avatar Clarisse.n
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:06

    Personnel charmant a l écoute et attentionné. Dommage que la piscine présente sur les photos soit réservé pour le client de la suite royale! Bruyant le soir.

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:34

    Magnifique endroit, chambre sublime vue sur mer, personnel charmant, courtois et commerçant, formule autour du vin au restaurant excellente, cocktails avec tapenade délicieux, accès à la mer/plage rapide, calme tout en étant à 10 mns à pied du Port, parking parfait, emmenez votre kayak et partez faire 3 calanques en 3h de rames... Que du bonheur !!

  • Avatar abdel.o
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:11

    Terrasse vide et pourtant pas de possibilité de prendre un verre. Car nous sommes pas client de l’hôtel. Incroyable!!!

    Réponse du propriétaire :
    Il y a des horaires d'ouverture du bar-tapas-restaurant. Ce n'est pas parce qu'il y a des chaises que le bar est ouvert. C'est incroyable le nombre de commentaires inutiles, quelle perte de temps pour la société. Les clients de l'extérieur sont bienvenues aux horaires habituelles d'ouverture du bar-tapas-restaurant. Mercredi à Dimanche tous les soirs de 18h à 23h

  • Avatar Isa.h
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:02

    Très bel établissement moderne. Spa zen et personnel très pro. Attention tous les compléments sont payants (parking, spa, etc. ..) et il n'y a pas de piscines. L'hôtel est très bien situé car proche du centre ville à pied (10 min.)

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 17:50

    Hotel très bien placé pour randonner dans les calanques et se baigner. Quelques petits défauts d'entretien (porte qui grince robinet qui fuit tables bancales) mais ambiance terrasse très sympa.

  • Avatar Ilyne.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:33

    Séjour magique, vue magnifique de la chambre sur la mer et les calanques Le personnels est très accueillant et est présent à tous heure

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Thank you so much.

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 15:15

    Emplacement superbe Accueil parfait Vue magique Un petit bémol un mini bar en chambre serait un petit plus....Un autre petit bémol la qualité du petit déjeuner , pas terrible , il est compris dans le prix de la chambre ....Dommage parfois il est préférable de payer pour avoir un petit déjeuner conforme au standing... En résumé après 24h dans cet établissement, très très bel emplacement, vue merveilleuse, plage du Bestouan à deux pas superbe ...Personnel au top , il ne manque pas grand chose pour que tout super ...Mais....

  • Avatar Gaelle.E
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 12:49

    Superbe hôtel très joliment décoré, ambiance zen , face à la mer. Personnel accueillant et agréable. Il y a tout ce qu'il faut pour se détendre et passer un agréable séjour.

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:49

    Magnifique lieu, personnel de jour très agréable, les veilleurs de nuits sont exemplaires, je recommande cet hôtel, j'y retournerai dès que possible.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 12:21

    Magnifique endroit , les chambres sont très belles . Un hôtel design , très bien pour une nuit en amoureux Attention l'hiver il fait un peu froid dans la chambre Et l'été le prix est élevé

  • Avatar Johanna.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:59

    Une calamité. Chaque personne a été servie à 10 minutes d’intervalle, personne n’a pu manger ensemble. Les plats sont frugaux et insipides. Le tout pour un prix très élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Insipide, ce terme est fort, nous sommes fortement déçu par autant de haine. Partageons des ondes positives !

  • Avatar Essia.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 18:38

    Super hotel tres tres tres propre ,le personnel tres acceuillants,tres bien placé restaurant delicieux tres bonne ambiance merci a vous pour cette agréable séjour et pour votre tres bonne accueille ...bravo a vous 👌👌👌

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:27

    Vu imprenable, la table est une bonne surprise. Leur plage parfaite. Il rate le 5/5 avec un service très sympathique mais un peu trop méridionale.

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 17:41

    Belle expérience dans cette hôtel : belle vue mer et restauration de qualité. L’appartement du 3ème étage est juste exceptionnel, magnifique.

  • Avatar Nele.e
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 11:09

    Ce qu il y a de bien c est qu ils ne peuvent que s améliorer.... enfin j espere! Ce qu il y a d embêtant c est qu ils facturent un maximum pour des chambres pour liliputiens . Restaurant à fuir...mais heureusement il a une jolie vue!

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:35

    Je n'y ai pas séjourner vu qu'il n'accepte pas les handicapés ,n'y les chiens Honte à vous !

  • Avatar Karin.r
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 07:09

    Malheureusement pas plus que 2☆☆ En gros, Hotel acceillant,deco avec bcp de gôut,personnel sympha, Chambre petite,sans comfort(pas de réfrigérateur,en arrivant baignore très sale, restes de savon, taches grises de partout,joints moisissures,même après singnal.a l acceuille, pas de ménage le jour même et le lendemain,on a acheté des produits et nettoyé nous même,ce qui n'a pas empéché les innondations dans la salle de bains liée a des fuites d eau dans l évacuation de la baignoire,, Déujeuner sous forme de Buffet pas trop fort non plus,des sous tasses pour s'en servir, choix limite,charcuterie présenté sur une planche de bois ,couverte d,un film en plastique, ou une fois enlevé des mouches se trainent,, Fazit..a ce prix l'à,,on s'attend a mieux..un grand effort a faire!!!!même après avoir eu une temise de 10%on reste très décue et on y retournerait plus

  • Avatar paul.a
    3 / 5
    Le 26/11/2017 à 12:55

    Hotel bien situé, avec vue sur la mer, personnel accueillant, du moins le jour, car le personnel de nuit pas top, chambre propre , simple, ,par contre le restaurant était fermé, le spa ouvert aux heures de bureau, et le samedi soir le bar était fermé, et tout cela pas indiqué sur le site de réservation, de plus il font des travaux donc pas top

  • Avatar patrick.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:16

    Tres cher pour le niveau..payer pratiquement 300 frs la nuit pour n avoir qu' wi-fi défaillant...Et devoir fait l aumône pour obtenir un croissant pour le déjeuner qui est inclus d office dans le tarif....faut râler pour tout....pas de jus d orange ...les verres pour les boissons sont les mêmes que ceux que ma grand mère servait pour y déposer son dentier le soir...Et pourtant ils ne se gênent aucunement pour proposer une carte de déjeuner à des prix prohibitifs.côté chambre sèche cheveux a boit de souffle...et service de chambre qui vous demande si vous souhaitiez que l on vois fasse la chambre(franchement a ce prix...oui tu fais la chambre et tous les jours)sinon la vue est imprenable et situé assez proche du centre....mais n'as pas le standard 3 étoiles

  • Avatar Veronique.r
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 21:23

    Hôtel très bien situé.. Mais le reste est très cher pour ce que ç est... Un minimum de personnel... Beaucoup de petits travaux à faire !!!!!

  • Avatar nico.o
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 13:13

    Hôtel sympathique profitant d un panorama hors du commun Les services sont à la hauteur d un très étoiles mais le personnel manque un peu d expérience ils semblent vite dépassés L accueil chaleureux compensé néanmoins les petits flottements

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 12:37

    Dépaysement total. Bel emplacement pour voir le feu d'artifice du balcon de sa chambre. Plage du Bestouan juste devant l'hôtel.

  • Avatar Soufia.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:52

    Cadre magnifique et service au top

  • Avatar gachet.a
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 19:28

    Il n.y a que la vue qui est belle pour le reste c.est vraiment décevant vu le prix de la chambre (poignée qui nous reste dans les mains, pas d.eau chaude un soir, propreté de la chambre pas super, travaux toute la journée dans le couloir, très bruyant, patronne impoli envers ses clients et ses employés et j.en passe ) je ne le recommande pas du tout

  • Avatar Chrystèle.I
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:16

    Belles chambres, au calme. Terrasse agréable pour les antipasti et l'apéritif. En revanche restaurant à déconseiller!

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 19:03

    Je ne suis allé qu'au restaurant lors d'un passage dans les calanques. La vue exceptionnelle sur la mer, le service très agréable, le Saint-Pierre parfaitement cuisiné m'ont laissé une très belle impression !

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 22:19

    J’ai réservé une chambre . J’arrive à l’hotel et Elle me dit qu’il y a pas de chambre qu’on a réservé . Puis elle nous a envoyé à autre hôtel de autre ville (15min en voiture). Ils ont l’air tellement habitué de cette situation.. ça m’a choqué

  • Avatar Grégory.
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 07:51

    Vu magnifique, bons petits plats. Dommage pour la rénovation de très mauvaise qualité, travail bâclé, isolation sonore des chambres à refaire.

  • Avatar guirec.o
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 13:06

    Super emplacement et bon équipement en chambre. Je n'ai pas testé la restauration

  • Avatar Herve..
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:19

    Très bel établissement face à la mer.Le personnel est très agréable. Plusieurs restaurants dont un gastronomique.Ravis d'avoir fait ce choix.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:16

    Excellent hotel à conseiller. Tout etait parfait !! Personnel agreable et tres sympathique !! Vue magnigique!!!

  • Avatar BELMONTE.o
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 08:18

    Un personnel au petits soins, une vue sublime pour un week end de rêve. Merci beaucoup et à très bientôt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité