Hôtel Laurence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Laurence Cassis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Laurence à Cassis

Hôtel sobre avec chambres basiques au mobilier simple (certaines avec vue sur le port). Hôtel discret avec chambres modestes.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Echo.n
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:21

    5 étoiles d'encouragement pour la suite. L'insonorisation n'est pas au top mais en même temps nous sommes dans le centre ville . Personnelles gentils et discret . Chambre bien rénové. Bon courage pour la suite

  • Avatar jess.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:37

    C est correct Très petite chambre mais propre Petite douche Jolie terrasse Accueil parfait Petit déjeuner 12 eur à volonté simple et bon Tres Proche du port Merciiii belle saison !

  • Avatar Jeco.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:53

    Hôtel dont le point fort est la localisation, juste à 2 minutes du port de Cassis. Les deux réceptionnistes auxquelles nous avons eu affaire étaient toutes les deux très aimables. Pour le reste, les chambres sont très étroites, en particulier la salle de bain. C'est très mal insonorisé, nous entendions nos voisins de chambre discuter et les vitres ne sont pas en double vitrage (nous avons décroché le jackpot car notre chambre donnait sur la rue qui est très bruyante la nuit). En somme il ne faut pas être difficile et ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire positif Désolé pour le bruit, des travaux sont prévus de rénovation car nous sommes les nouveaux propriétaires de cet établissement

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:20

    Nous avons pris une chambre,qd on a ouvert la slb et qu on a vue l état des toilette je suis partie direct à la reception.et de la on nous a reclasser dans une chambre superieur.et franchement on a passé une nuit catastrophique, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d à côtés, et très brillant dans les rues.bref une cata.

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:01

    Tout refait , bien aménagé. Isolation sonore à revoir un peu,mais je pense que la vie de cette cité est partout pareille. Il faut faire avec en attendant 😉

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:06

    Très jolie petit hôtel, très propre, agréable et à proximité des commerces et du port. Très bon emplacement, cela reste un établissement très bon rapport qualité prix! Nous avons passé un excellent séjour. Gros point plus le personnel comme on en trouve rarement de nos jours. Merci pour votre gentillesse!!!

  • Avatar Pierre.c
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:10

    Bon séjour, l'hôtel est bien placé. Toutefois, la chambres etait étroite (chambre premium avec balcon). Elle n'etait pas tres propre et l'accueil, bien que majoritairement agréable, avait un ton méprisant. On notera aussi que la clim c'est arrêté en début de soirée, lorsque nous sommes rentrer vers 23h nous avions 28° dans la chambre. CH.14 - W28/2021

  • Avatar anne.
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:13

    Hôtel vieillot. Chambre minuscule au 3ème étage sans ascenseur. Pas très cher. Dame à l accueil très sympathique et accueillante. Très bon emplacement.

  • Avatar Jason.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 02:27

    This hotel is a dump. I do a lot of research before booking a place that I have never stayed in before. Beware that the photos on the hotel website, as well as on other sites, are totally false. It's worse than a hostel, and for 100 € + a night it's shocking. It's dirty, no light and a lot of stairs. There were bugs in the bathroom. I do not recommend staying there at all. It is not worth the price. Very dirty. Cet hôtel est un vrai dépotoir. Je fais beaucoup de recherches avant de réserver un endroit où je n'ai jamais séjourné auparavant. Attention les photos sur le site de l'hôtel, ainsi que sur d'autres sites sont totalement fausses. C'est pire qu'une auberge, et pour 100€+ la nuit c'est choquant. C'est sale, pas de lumière et beaucoup d'escaliers. Il y avait des insectes dans la salle de bain. Je ne recommande pas du tout d'y séjourner. Cela ne vaut pas le prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jason Last, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu voir l'hôtel par vous-même. Mon collègue a fait de son mieux pour s'adapter à vos deux changements de réservation (de dernière minute). Cher Monsieur, nous avons une politique que nous devons suivre correctement dans notre hôtel. (Conditions d'annulation : En cas d'annulation, plus de 15 jours avant la date d'arrivée, les arrhes prélevées seront restituées. De 14 à 2 jours avant l'arrivée, elles seront conservées. Moins de 2 jours avant l'arrivée, ou, en en cas de non présentation, l'intégralité du prix de la réservation sera facturée. Toute location commencée est due. Les retards d'arrivée ou les départs anticipés ne pourront en aucun cas donner lieu à un remboursement). Mon collègue a déjà fait deux grosses exceptions rien que pour toi sans ordre du conseil et tu voulais que j'en fasse une troisième ? Vous pouvez donc continuer à bouger pendant combien de temps ? Je suis désolé monsieur, mais nous avons des règles et des ordres à suivre. Ne mentez pas, nos photos sont vraies et j'ai moi-même accompagné le photographe. Ce n'est pas de ma faute si vous avez réservé une chambre simple standard et que vous vouliez avoir la vue depuis notre chambre supérieure au dernier étage avec la terrasse surplombant Porto de Cassis. Quel dommage que vous n'ayez pu honorer l'un d'entre eux. Nous apportons le plus grand soin à notre service et nous serions ravis de vous accueillir. Meilleures salutations, Natasha Dantas (Avis d'origine) Hello Jason Last, We are very sorry that you did not get to see the hotel for yourself. My colleague did her best to accommodate your two reservation changes (very last minute). Dear Sir, we have a policy that we must follow correctly in our hotel. (Cancellation conditions: In the event of cancellation, more than 15 days before the date of arrival, the deposit taken will be returned. From 14 to 2 days before arrival, they will be kept. Less than 2 days before arrival, or, in case of no show, the full price of the reservation will be charged. Any rental started is due. Delays on arrival or early departures cannot under any circumstances give rise to a refund). My colleague already made two big exceptions just for you without the board's order and you wanted me to make a third? So you can keep moving for how long? I'm sorry sir, but we have rules and orders to follow. Please don't tell lies, our photos are true and I accompanied the photographer myself. It's not my fault if you booked a standard single room and wanted to have the view from our superior room on the top floor with the terrace overlooking Porto of Cassis. What a pity you couldn't honour one of them. We take great care in our service and would've been delighted to welcome you. Best regards, Natasha Dantas

  • Avatar Christine.-
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:10

    Sejour du 2 au 4 septembre 21. Accueil très chaleureux, chambre propre, rapport qualité prix correct pour un 2 étoiles et petit déjeuner copieux et varié( chambre supérieur avec terrasse vue port). Chambre au 4eme étage sans ascenseur et escaliers un peu exigus,donc ne convient pas aux personnes en difficulté de mobilité. Et le parking est appréciable surtout le prix et pas très loin de l'hotel. J' y retournerai . Christine C.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar ptiju1000.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:26

    Très bon accueil Mais pas de parking, il faut savoir que les chambres sont vraiment très étroites ainsi que la salle de bains Et surtout la salle du petit déjeuner vraiment pas top du tout vraiment petite!! il vaut mieux petit déjeuner dans un autre établissement

  • Avatar mathieu.a
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:25

    L'accueil est très agréable et la situation dans Cassis est parfaite, à proximité du port. Cependant, le confort des chambres est rudimentaire. Sans parler du fameux "balcon" qui est pour ainsi dire inexistant. Ps: pensez à réserver le parking car le stationnement est périlleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu Campana, Nous avons été honorés par votre visite. Nous avons repris l'hôtel dans l'état le 1er Mai 2021. Nous n'avons pas pu exécuter les travaux prévus avant l'ouverture (covid). Pour la saison prochaine des travaux sont envisagés pour l'amélioration du confort de notre hôtel, pour mieux vous accueillir. Effectivement, le parking n'est pas facile d'accès à Cassis, nous avons un garage privé à réserver avec la chambre. Les placés sont limitées. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Natasha Dantas Hôtel des calanques

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 14:06

    Charmant petit hôtel dont nous avons particulièrement apprécié depuis le changement récent de propriétaires les qualités: accueil personnalisé, très bonne écoute du client. Le ersonnel dévoué et professionnel porte à cette établissement propreté des lieux et efficacité. Vive réactivité si nécessaire en cas d'éventuelles désagréments. Néanmoins le garage n'est pas pratique mais l'hôtel est proche du port et toutes cavités. Un grand merci! Famille Jadot et Damour

  • Avatar Bilal.H
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:07

    Cet hôtel est vraiment horrible. Il y a de l'humidité et de la moisissure partout dans la chambre. L'odeur est insupportable. Une bande de jeunes malfamés traîne devant l'hôtel et agressent les passants. Les chambres sont exiguës et mal agencées. La dame l'accueil est extrêmement désagréable. Il ne faut pas compter sur le veilleur de nuit puisqu'elle nous donne un faux numéro. Si vous souhaitez passer un agréable moment à Cassis, n'allez pas dans cet hôtel.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 12:08

    Chambre franchement pas dingue pour le prix. Salle de bain limite (les portes ne se fermaient pas de l'intérieur et même de l'extérieur pas entièrement, niveau intimité pas top). L'ensemble de la chambre ne respire pas le neuf mais propreté ok. En revanche très bien placé.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:21

    très médiocre !!!!!! Et cet établissement se sert de leur protocole COVID pour ne pas faire l'entretiens des chambres pour ne pas mettre en danger la femme de ménage????? Je veux bien entendre qu'il faut être prudent à ce jour mais je pense que justement il y a des protocoles de propreté de notre environnement pour éviter la propagation ! faites au moins le ménage entre les clients et surtout retirez le rideau de douche jaune de saletés, je travail dans un hôpital et heureusement que nous avons des protocoles de prise en charge des virus et qui laissent nos patients ainsi que nous dans un environnement sain et propre !!!!! A revoir une des femme de l’accueil qui nous semble pas à sa place !!!!!

  • Avatar QUEIROS.u
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:44

    L’emplacement de l’hôtel est idéal, proche de toutes commodités, à deux pas du port et de la plage. Chambre très agréable, calme, avec une belle vue sur le château. Très bon accueil, personnel sympathique. Les consignes sanitaires liées au Covid sont très bien respectées.

  • Avatar Alexis.4
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 18:57

    Un petit oubli de réservation d'une des réceptionnistes le jour de notre arrivée, mais rectifié le soir même .... geste commercial sur la note de fin de séjour. L'hôtel était certes simple mais nos deux chambres étaient suffisamment spacieuses et propres. De notre grande terrasse Vue imprenable sur la château et le port. Terrasse ensoleillée un grosse partie de la journée..un plus.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:39

    Hôtel très agréable, propre. Très bonne proximité du port, de la plage,... Personnel très accueillant...je recommande fortement....séjour parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Merci POUR VOTRE COMMENTAIRE

  • Avatar Comparet.a
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:53

    Nous avons passé un séjour avec une amie dans cet hôtel et notre déception fût grande, hôtel très mal agencé, une odeur émanent dans les couloir très désagréable, la chambre est étroite, la propreté est à revoir, dans le lit nous avons retrouvé quelque chose qui ressemblerait à une partie de piercing. N'oublions pas la moisissure au plafond. L'isolation est à revoir puisque nous entendions les personnes dans la chambre d'à côté. L'accueil ? N'en parlons même pas, tellement désagréable que nous n'avions pas envie d'y rester. De plus le port du masque est obligatoire mais visiblement pas pour tout le monde. La dame de l'accueil n'en portait même pas. Le seul point positif reste l'emplacement. Nous ne serions pas rester un jour de plus si nous devions rester plus longtemps dans le sud. Très déçu je ne recommande pas du tout malheureusement.

  • Avatar Lola.u
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:04

    Hotel vraiment très bien situé, juste au centre de Cassis, à côté de tout commerces. Propre, et accueillant. Possibilité de parking, prix raisonnable. Petit bémol, chambre double standard pour 2 personnes assez petite, manque d'espaces. Évacuation des sanitaires des étages passant dans la chambre assez gênant.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:38

    Séjour très agréable. Personnel à l'écoute et également de bon conseil. Je recommande.

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 12:36

    Bien pour passer 1 ou 2 nuits pas plus. Personnelle pas vraiment aimable, chambre très petite, la télé ne fonctionne pas, la clim fait beaucoup de bruit et sent très mauvais. Salle de bain très petite impression d'être dans un placard.. Nous entendons tout les bruit à côté et même le bruit des toilettes des autres chambre.. seul point positif, il est très bien situé.

  • Avatar Wafaa.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 22:06

    Don’t go to this hotel!!! Really dirty hotel and room. It was a really hard night there as it was really stinging... mold and humidity. Some young people are staying all night long in front of the door and making a lot of noise and smoking weed. The old woman at the entrance who is meant to be welcoming is sadly really unwelcoming! She lied to us giving us a wrong security number ! So we couldn’t ask for help and then change room as we arrived late. Don’t go to this hotel!!! Contact me for further information !! Cet hôtel est vraiment horrible. Il y a de l'humidité et de la moisissure partout dans la chambre. L'odeur est insupportable. Une bande de jeunes malfamés traîne devant l'hôtel et agressent les passants. Les chambres sont exiguës et mal agencées. La dame l'accueil est extrêmement désagréable. Il ne faut pas compter sur le veilleur de nuit puisqu'elle nous donne un faux numéro. Si vous souhaitez passer un agréable moment à Cassis, n'allez pas dans cet hôtel.

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:51

    Accueil sympathique et naturel au service du client. Chambre petite mais soignée. Hôtel très bien placé au centre de Cassis - plage à quelques pas.

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 21:28

    Bonne réception . Par contre plusieurs points négatifs pas de parking obligé d’aller à un parking payant . Chambre mal insonorisé j’ai passé la pire nuit de ma vie !!!!! Je le déconseille pour tous. Prix élevé pour la chambre que c’est . Par contre un bon emplacement près de la mer

  • Avatar Manon.u
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 19:12

    J'ai adoré. Nous y somme allée avec avec ma copine pour 1 nuit, la dame de la réception était très chaleureuse, la chambre propre et grande. Super hôtel.

  • Avatar Gilles.s
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:54

    Nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse en haut de l'hôtel avec une vue magnifique sur Cassis et sa baie. Le mobilier moderne est fonctionnel. Mous avons regretté que la cage d'escalier soit étroite et les difficultés pour monter les bagages. Accueil sympathique. Nous gardons un bon souvenir.

  • Avatar Capucine.e
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:44

    L'emplacement est la seule chose correcte de cet hôtel dont émane une odeur désagréable qui vous prend à la gorge. Ménage mal fait, climatisation trop froide, chambres humides. Une déception.

  • Avatar J..K
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 14:29

    Nous avons séjourné à l'hôtel Laurance cet été. Le perdonnel s'est montré sympatique et convivial. Cependant, nous avons hérité de la fameuse Chambre 16. Le petit pario privatif etait sympa et privatisé (nous avions une clef et etions les seuls à y avoir accès). La chambre cependant n'etait pas top. L'odeur désagréable pour commencer nous obligeais à laisser porte et fenetre ouverte (ça sent le renfermé a un point inimaginable, sans doute à cause de l'humidité). Le dessus de cuir en simili cuir collait. Ne regardez pas les oreillers (jaunes comme pas permis). Au prix de la chambre, c'est une grande déception dans l'ensemble.

  • Avatar Justine.u
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:10

    Personnel sympathique et accueil chaleureux, chambres propres. Pratique car hôtel en plein centre ville. Points négatifs : manque d’insonorisation, rideau de douche trop court, difficulté pour se garer et prix des parkings élevé, pas de volets, climatisation bruyante

  • Avatar manon.a
    2 / 5
    Le 08/05/2017 à 09:33

    Accueil sympathique mais petit déjeuner hors de prix pour la qualité. Pas de produits salés, simplement pain croissant (pas à couper le souffle) et juste de fruit industriel. Le tout pour 7,50€ et 9€ En chambre!!!!!! Hallucination totale!!

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 19:31

    A éviter à tout prix (si vous avez un doute lisez les autres posts avant de réserver) PS : c'est la première fois que je prends le temps de faire un commentaire, mais là cette hôtel m'a motivé. Inadmissible : je ne suis même pas le seul à avoir rencontré ce problème, il y a d'autre post à ce sujet : Mon beurre et celui d'autre table avaient une date à consommé de préférence avant le : passé de 79 jours (environ 2 mois et xx jours), j'ai des photos pour qui veux. Que dire sur l'attitude du personnel du matin, pas une excuse volontaire !!! Informations importantes : - pas d'ascenseur - pas de shampooing - pas de télécommande pour la TV qui est minuscule - dans la chambre 4 du 2eme étage , climatisation très bruyante et sale - dans la salle de bain un coude d'évacuation des eaux usées qui vous fait participé au bruit des écoulements des eaux usées ( douches et autre) des voisins du dessus, - vous voulez prendre une douche accès de largeur 50 cm environ (45 cm environ si vous laissez la porte de la salle de bain ouverte) attention accès très difficile pour des personnes fortes. Le seul point positif : A l'arrivée un accueil agréable et chaleureux, mais pas au départ !!!

  • Avatar Romane.
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 17:09

    Accueil très désagréable !!!! Salle de bain très sale à notre arrivée ---cheveux gel douche vide toilette très sale Ménage non fais scandaleux très brouillant (nous avons l'impression de dormir avec les voisins de chambre ) mûr moisie 2 nuits louer resté 1 scandaleux de loué des chambres dans un état pareil et à ce prix

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:00

    Clim en panne , humidité Propreté limite 1 seule serviette et savon pour 2 Douche minuscule Plus de petit déjeuner car non réservé le veille au matin !!! A éviter absolument pour ce tarif

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:50

    Bel endroit mais malheureusement très bruyant et un peu vieillot

  • Avatar Bastien.r
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:14

    À éviter !!!! Hotel très bruyant, autant venant de l'extérieur (ce qui ce comprend) mais surtout de l'intérieur: chasse d'eau +++, voisins...) Nombreux vices : clim HS, clim qui fuit avec flaque énorme que le personel n'epongera pas, lunette toilette HS et j'en passe. Vous devinerez que la gérante de mauvaise esprit n'a rien admis et n'a fait aucun geste. À banir, tant pour l'hôtel que pour les propriétaires.

  • Avatar Carolina.l
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 19:38

    Tout d'abord à l'instant où je suis rentrer dans ma chambre j'étais choquée de la taille de la pièce qui fut minuscule ! Second point je n'avais aucune intimité car ma fenêtre donnait directement sur la porte d'entre dès autre client du jamais vu ! Les gents passaient devant ma fenêtre tout en observant ma chambre car non il n'y avait meme pas de store ou volet . Il fesait une chaleur épouvantable dans ma chambre parceque la climatisation était inefficace ! BrefÀ éviter à tout prix....

  • Avatar ANNE.O
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 05:11

    Très déçu, l'emplacement de l'hôtel est très bien, pour le reste..... La chambre (16) ressemblait à une cave... Avec une petite fenêtre qui donnait au niveau du sol du patio.... Mais illuminé toute la nuit par une lumière "Sortie de secours". Ensuite l'eau chaude et l'eau froide sont inversés et la poignée de la porte se déboitait, ce qui ne passionne absolument pas le personnel... Voir même le dérange, d'ailleurs nous ne sommes resté qu'une nuit alors que nous en avions payé deux par le biais de Booking, je pense que même cela ne leur pose pas trop de questions..... Suite à votre 1ère réponse, j'ajoute : Le patio n'était pas privatif étant donné que l'accès se fait par une porte toujours ouverte... Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de trouver un couple qui y fumait leur cigarette... La poignée de porte nous ai resté dans les mains, il me semble que je n'ai aucun intérêt à inventer cela (ce que vous sous entendez en disant que vous n'avez rien remarqué)....

  • Avatar AJR.A
    2 / 5
    Le 12/03/2017 à 11:15

    ATTENTION PAS DE PRODUIT DOUCHE ! Il semblerai que pour un hôtel 2 étoiles le produit douche n'est pas obligatoire (vue le prix de la chambre !) sur l'agencement, il faut aimer le crépis repeint ainsi que les malfaçons diverses des travaux effectués. En bref, un vrai piège à touristes ! malgré un chiffre d'affaire de 1.600000 euros Bravo......

  • Avatar Ritchuwindu.
    1 / 5
    Le 07/04/2014 à 20:09

    Scandaleux La pire chambre d'hôtel que nous ayons vue... N'y allez pas,surtout la chambre n°3. Cela ressemble à un cagibi avec un placard transformé en WC/douche,c'est limite si on peut se doucher sur les toilettes. Une clim qui ne fonctionne pas,dès que l'on branche un appareil à une prise, la lumière se coupe et une magnifique vue sur une cour de 2 m² avec une porte en face, on ne voit même pas la lumière du soleil on la voit pas.De plus l'accueil y est froid. Seul point fort c'est l'emplacement situé à côté du port.

  • Avatar jean-marc.u
    1 / 5
    Le 27/07/2017 à 06:58

    Prix des chambres surrevaluee payées 110 euros alors que ça n'en vaut pas 70... même les formules un sont de meilleures qualités...deux chambres réservées l'une à 85€ l'autre à 110 € alors qu'elles sont strictement les mêmes....pas de serviettes à notre arrivée dans l'une des chambres...des trous dans les murs..le marbre annoncé dans les chambres n'est autre que du gré ceram 30/30 bref c'est très moche.les clim sont mal entretenues et dégage une mauvaise odeur à la mise en route...Bref, mise à part le fait que l'hôtel est tout proche du port, Il faut y dormir et vite en partir. Pas de parking ....un parking à 50 mettre de la Poste, payant et toujours plein.... Attention désormais les prestataires qui passent par Booking peuvent surrevaluer leur tarifs ce qui au final payer jusqu'à 20%plus cher votre chambre. Ne pas se fier aux avis sur Booking car seuls le "bons" avis sont publier😬☹️

  • Avatar Johana.a
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 17:13

    Chambre donnant sur la rue c’est assez bruyant ( tard et tôt le matin ) , finition et propreté à revoir , Matelas de mauvaise qualité et pas de parking le stationnement est compliquer et payant .

  • Avatar Lina.a
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:54

    Emplacement très intéressant, mais chambre et salle de bain minuscules. Et, en prime, une des réceptionnistes est particulièrement désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lina Vasquez, Nous ne trouvons aucune réservation à votre nom. De ce fait, nous ne pouvons pas cibler la réceptionniste "désagréable" qui vous a reçue. Je suis très étonnée de votre réflexion. Notre accueil, la disponibilité du personnel sont très appréciés par nos clients. Très cordialement, Natasha Dantas Hôtel des calanques

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:58

    Hotel propre, personnel souriant et professionnel. Séjour très agréable! Je recommande !

  • Avatar Magali.
    1 / 5
    Le 27/07/2017 à 17:49

    A Eviter ! Un 2 etoiles qui ne vaut pas un formule 1 ! Chambres 2 et 10 exigues, odeur desagrable, salle d'eau a revoir (trou dans le mur, battant des toilettes instable) , tres petit lit, tele qui fonctionne mal en cas de mistral, et pas de gel douche ! Et ceci pour 110€. Mise à part sa situation proche du port uncun interet. La patrone m' a clairement avoué que les prix qu'elle annonce sur booking sont gonflés au vu qu'ils lui ponctionnent 40%. Petit conseil lui preferer l'hôtel Liautaud bien mieux situé sur le port, prix moins cher et qualité meilleure sans parler de l'accueil.

  • Avatar Mark.o
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 14:14

    Je ne sais pas ce que je me rappellerai le plus de l'hôtel Laurence- sa propreté inexistante (nous avons trouvé des poils sur nos oreillers, des cheveux dans les gobelets à dents, aucune tasse de petit déjeuner n'était propre), son odeur saisissante (entre moisi dans les escaliers et odeur très forte de crème dépilatoire dans la douche- cette odeur émanait du robiket de la sdb) ou les équipements en mauvais état (poignées manquantes, rideau de douche cassé). Nous n'attendions rien, et avons tout de même été déçus. Chapeau bas.

  • Avatar Talie.
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:17

    Bon emplacement,proche du centre-ville.
    Dommage manque d'insonorisation avec la rue et les voisins
    Pour 110€ la nuit cela ne les vaut pas
    Manque au niveau du ménage, climatisation bruyante.
    Accueil du soir très agréable.

  • Avatar Monique.r
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 14:09

    Chambre jolie et aménagée avec goût mais hotel très mal insonnorise. Nuit perturbée par des nuisances sonores (voitures mais aussi humaines .....) liées à la proximité de bars un peu trop animés et cela toute la nuit. Domage

  • Avatar Danielle.o
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:00

    Petit, efficace, effet maison de campagne. Extrêmement bien placé mais si vous cherchez du silence le soir, prévoir un hôtel plus loin. Propre et et personnel très agréable. Je recommande !!!!

  • Avatar Alexis.r
    4 / 5
    Le 21/06/2015 à 22:10

    Hotel très bien placé chambre sympa, salle de bain un peu petite et le tout est plutôt bruyant la nuit côté rue (chambre 5) mais bon, c'est l'emplacement qui veut ça. Évitez la chambre 3

  • Avatar Clo.
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 13:01

    Reste un 2 étoiles. Être en forme pour monter 4 étages sans ascenseur. Pas de parking. Point positif: bien placé, calme, bon accueil, chien accepté.

  • Avatar Vanessa.l
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:44

    Hôtel super cosy et agréable. Séjour au calme et personnes attentionnées.

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:19

    Hôtel bien situé le personnel agréable et ma petite chambre avec le petit balcon qui donne sur la rue pour moi c'etait parfait. J'espère revenir

  • Avatar JL.r
    1 / 5
    Le 10/04/2017 à 16:43

    Chambre trop petite, porte des toilettes qui ne ferme pas. Pas d'ascenseur et pas d'insonorisation nous entendions les voisins ronfler. Chambre trop cher par rapport aux prestations.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:57

    Superbe séjour je reviendrai Je recommande cet hôtel Accueil très agréable Personnel très disponible et à l'écoute Chambre très propre et literie confortable petit-déjeuner suffisant Hôtel situé en plein centre très proche de la plage, du port et des commerces et malgré tout peu bruyant.

  • Avatar Jojo.o
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 12:07

    Le lieu est juste correct pas plus. L accueil y est agreable. Le petit déjeuner un peu pauvre.mais très bien situé pratiquement sur le port.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:58

    Lieu sympathique, très bon accueil, propre. Seul bémol : réservation avec vue sur la mer... que nous n'avons pas vu de l' Hôtel !

  • Avatar Coralie.r
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:42

    Super week-end passé dans ce bel hôtel Personnel accueillant Je vous conseille d’y aller

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:06

    Accueil très bien. Par contre éviter les chambres standard côté cours. Trop bruyant.

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 21/05/2017 à 13:02

    chambre minuscule et salle de bains encore plus exigüe aucune vue la fenetre donne sur un puits de lumière.Ayant souffert de chaleur et manque d'air toute la nuit et trouvant le prix trop élevé par rapport à la prestation nous avons réglé notre chambre et sommes partis au bout de la première nuit, hors une seconde nuit a été prélevée sur mon compte bancaire!

  • Avatar lilou.i
    3 / 5
    Le 20/04/2018 à 12:00

    Bien située...hôtel bruyant évitez les chambres donnant sur la rue..personnel accueillant est serviable...

  • Avatar Maud.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:02

    Super hôtel très bon accueil je recommande +++

  • Avatar dominique.u
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 20:03

    Moyen bruyant très mal insonorisé vous avez l'impression de dormir avec votre voisin de chambre petit déjeuner très simple

  • Avatar Lucas.a
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:36

    Accueil non chaleureux chambre poussièreuse un certaine odeure désagréable dans l'ensemble de l'hôtel

  • Avatar pikfloose.y
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 20:34

    Si on vous propose la chambre 16 fuyez! dans la chambre il y a une enseigne issue de secours allumé toute la nuit impossible de dormir

  • Avatar Géraldine.u
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:50

    Très bien placé Rapport qualité prix un peu cher !

  • Avatar Cassis.O
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:49

    Super séjour personnel très agréable Je le conseille

  • Avatar dimitri.e
    1 / 5
    Le 25/10/2016 à 21:19

    decue decue decue mini sdb,en arrivant on s'apercoit que l'abattant des toilettes est casse plus tard lavabo bouche douche joint moisi chasse d'eau fonctionne plus,proprete laisse desire,tout a etait signale mais rien a etait repare du coup nous sommes partis avant

  • Avatar jo.o
    3 / 5
    Le 27/03/2014 à 21:42

    Rapport qualite prix impeccable accueil tres agreable chambre propre hotel bien situe proche port

  • Avatar Guy.l
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 08:42

    Une soirée très agréable bien dormi agréable journée avec une un soleil magnifique on a passé la journée à Cassis et vive les vacances

  • Avatar rene.a
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 09:47

    Hotel très propre à deux pas du port de la plage et du centre.

  • Avatar Marcel.o
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:46

    Hôtel en plein centre-ville, bon état général et accueillant de bons conseils pour ce déplacer s'en voiture.

  • Avatar Nora.l
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:13

    Super accueil Hotel très bien situé Je vous le recommande

  • Avatar Ségolène.l
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 23:31

    Parfait très calme côté cour, situation géniale au centre

  • Avatar Gino.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:28

    Vue de la chambre. Pas de bruit.

  • Avatar isabelle.t
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 08:06

    Abominable. J’attaque l’établissement Pour vol, et non assistance à personne en danger. À fuir.

  • Avatar Noline.
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:29

    Accueil minable (irrespect total), je déconseille fortement.

  • Avatar martine.l
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 18:52

    Accueil très désagréable à notre arrivée une fuite d'eau

  • Avatar Marie.L
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:56

    Bof!...

  • Avatar Florian.h
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:33

    Une déception, passez votre chemin.

  • Avatar Angelique.e
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 07:27

    Sans plus ni moins

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:07

    🐽🐑🐑🐑 🐆

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:43

    Accueil très agréable et personnel proche du client pour satisfaire la demande. Emplacement parfait tout près du port, de la plage, des commerces et animations...Merci pour ce merveilleux séjour à Cassis. Hâte de revenir à l’hôtel des calanques.

  • Avatar Marie..
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:30

    (Traduit par Google) Accueil sympathique et très bon emplacement. 2 minutes du port. Cependant, tout est très petit et serré. Des places de parking dans un garage à environ 5 minutes peuvent être louées pour 15 euros (il faut aussi, le stationnement n'est guère possible à Cassis). Propre, mais à cause de l'humidité élevée, nous avions de la moisissure dans la salle de bain et un sauna dans la chambre après la douche. Notre chambre donnait sur la rue, ce qui la rendait très bruyante car il y a un petit bar en bas. Les autres invités peuvent également être bien entendus. (Avis d'origine) Freundlicher Empfang und wirklich gute Lage. 2 Minuten zum Hafen. Allerdings ist alles sehr kleine und eng. Parkplätze in einer ca 5 Minuten entfernten Garage kann man für 15 Euro dazumieten (sollte man auch, parken ist in Cassis kaum möglich). Sauber, aber wegen der hohen Luftfeuchtigkeit hatten wir Schimmel im Bad und nach dem Duschen eine Sauna im Zimmer. Unser Zimmer ging auf die Straße, was es sehr laut machte, da unten eine kleine Bar ist. Auch die anderen Gäste kann hört man gut.

    Réponse du propriétaire :
    Guten Tag Marie, Nous avons été honorés par votre visite. Effectivement, nous sommes placés dans le village, avec les inconvénients du manque de parkings au centre ville toute l'année et encore plus l'été. Nous avons un garage privé à réserver avec un supplément de 15€ la journée. Les placés sont limitées. Cassis est un petit village bâtie "sur l'eau", ce qui provoque de l'humidité dans toutes les maisons du centre ville. Nous travaillons chaque jour avec notre service entretien, pour remédier à cet état de fait, tout en restant vigilants sur la propreté de l'hôtel. Bien à vous, Natasha Dantas

  • Avatar Ewa.o
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 21:57

    (Traduit par Google) Endroit désordonné et service à la clientèle terrible. L'hôtel n'a pas été rénové depuis des années et les couloirs sentaient l'humidité. Les chambres sont petites. Deux lampes dans la chambre ne fonctionnaient pas et le matériel a décidé de nous ignorer lorsque nous avons demandé à ce que les ampoules soient remplacées. Aucune excuse n'a été offerte lorsque nous l'avons signalé. Je ne recommanderais pas de rester dans cet endroit. (Avis d'origine) Untidy place and terrible customer service. The hotel hasn't been refurbished for years and the corridors smelled of damp. The rooms are small. Two lamps in the room were not working and the stuff has decided to ignored us when we asked to have the bulbs replaced. No apology was offered when we pointed that out. I would not recommend to stay in this place.

  • Avatar Anna.o
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:36

    (Traduit par Google) Ménage qui entre dans la chambre sans qu'on le lui demande - à la fin les AirPod n'étaient plus là. Service malheureusement très désagréable. (Avis d'origine) Zimmermädchen, die ungefragt ins Zimmer kommen - am Ende waren die AirPods nicht mehr da. Leider sehr unfreundlicher Service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Guten Tag Frau Anna, Notre équipe de nettoyage n'entre dans la chambre que sur demande. Si votre chambre a été nettoyée, cela signifie que vous avez laissé les panneaux du côté vert qui autorisent notre équipe de nettoyage à entrer. Je suis désolé pour vos AirPod mais nous ne l'avons pas trouvé, chaque objet que nous avons trouvé nous a remarqué la pièce et appelé le client tout de suite. Vous m'avez dit qu'à l'emplacement de vos AirPod, l'hôtel est apparu, mais il pourrait aussi s'agir du dernier endroit où vous l'avez allumé. Il se peut qu'il l'ait déchargé dans votre sac sans que vous ne l'ayez vu et bien sûr il vous donnera toujours le dernier emplacement au moment où vous l'allumerez. Essayez de vous connecter à votre compte et voyez si vous pouvez trouver un autre moyen de le localiser, car nous avons retourné sa chambre et n'avons rien trouvé. Je suis désolé et j'espère que vous pourrez trouver un autre moyen de trouver vos AirPod. Meilleures salutations, Natasha Dantas (Avis d'origine) Guten Tag Frau Anna, Our cleaning team only enters in the room when requested. If your room was cleaned, it means that you left the panels on the green side that authorizes our cleaning team to enter. I'm sorry about your AirPods but we didn't find it, every object that we found we noticed the room and called the customer right away. You told me that in the location of your AirPods the hotel appeared, but it could also be the last place you turned it on. It may have unloaded it in your bag without you having seen it and of course it will always give you the last location the moment you turned it on. Try logging into your account and see if you can find another way to locate him because we turned his room upside down and found nothing. I'm sorry about that and I hope that you can find another way to find your AirPods. Best Regards, Natasha Dantas

  • Avatar Viktor.r
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:16

    (Traduit par Google) Bon endroit, mais pas si bonne chambre d'hôtel. Manque des choses de base comme la ventilation de l'air dans la douche. Bud bon pour dormir. Bet était confortable. Pas cher dormir directement au centre ville. (Avis d'origine) Good place, but not so good hotel room. Missing basic things like air ventilation in shower. Bud good for sleeping. Bet was confortable. Cheap sleeping directly in downtown.

  • Avatar cia.u
    1 / 5
    Le 27/06/2017 à 15:43

    (Traduit par Google) Horrible hôtel avec un personnel horrible! Très antipathique !! Balcon seulement assez grand pour une personne, pièce minuscule. La réceptionniste a crié après nous quand nous voulions partir et toujours facturé pour la deuxième nuit même si nous avons déménagé! Aiguiser !! (Avis d'origine) Horrible hotel with horrible staff! Very unfriendly!! Balcony only big enough for one person, tiny room. Receptionist shouted at us when we wanted to leave and still charged for second night even though we moved out! Sharpen up!!

  • Avatar Olga.
    2 / 5
    Le 07/11/2017 à 14:55

    (Traduit par Google) Pas confortable, très petite chambre, pas de parking comme il a été dit, pas d'ascenseur, les personnes handicapées ne sont pas les bienvenues. L'hôtesse n'était pas très accueillante. Évitez si vous le pouvez. (Avis d'origine) Not comfortable, very small room, no parking as it was said, no elevator, disabled people are not welcome. Hostess was not warm welcoming as well. Avoid if you can.

  • Avatar Mauro.a
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 03:07

    (Traduit par Google) Trop cher, près de la plage, mais les chambres sont minuscules, et la mauvaise odeur dans les tooms et les couloirs est vraiment ennuyeuse (Avis d'origine) Too expensive, close to the beach, but the rooms are tiny, and the bad smell in the tooms and corridors is really annoying

  • Avatar emanuela.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:47

    (Traduit par Google) Hôtel basique avec un personnel très sympathique et serviable (Avis d'origine) Hotel essenziale con personale molto gentile e disponibile

  • Avatar Andrei.i
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:34

    (Traduit par Google) À ÉVITER !!! C'EST DÉFINITIVEMENT L'ENDROIT LE PLUS SALÉ QUE J'AI JAMAIS VU DE MA VIE, UN NETTOYAGE MISÉRABLE ET DES TRUCS INUTILES (Avis d'origine) AVOID!!!IT'S DEFINITELY THE DIRTIEST PLACE I'VE EVER SEEN IN MY LIFE, MISERABLE CLEANING AND USELESS STUFF

  • Avatar Enrico.i
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:22

    (Traduit par Google) Excellent choix (Avis d'origine) Excellent choice

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Henri, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour votre bien-être. J'espère vous revoir ici dans votre Hôtel des calanques. Meilleures salutations, Natasha Dantas (Avis d'origine) Hello Henry, Thank you very much for your comment. We do our best for your well being. I hope to see you again here at your Hôtel des calanques. Best Regards, Natasha Dantas

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 13:54

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) top

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité