Hôtel Belesso

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Belesso Fontvieille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Belesso à Fontvieille

Chambres et suites sobres dans hôtel raffiné avec piscine extérieure, restaurant et sauna. Hôtel raffiné, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Restaurant méditerranéen,

Les avis (99)

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:14

    Une très belle soirée de Réveillon du 31 décembre toute en douceur puis une belle nuit à l'hôtel. Merci au Chef qui nous a régalés, aux personnes qui nous ont accueillis à notre arrivée à l'hôtel, à l'ensemble des serveurs tous très pro et très agréables, une mention spéciale au jeune serveur vraiment très sympathique tout en restant très professionnel. Ambiance musicale parfaite. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note! C'est un grand plaisir de lire votre appréciation de notre cuisine et de nos équipes ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable Réveillon chez nous, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Bien cordialement, Mme Sauret /Hôtel Belesso

  • Avatar Stef.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:08

    J'aime beaucoup cet établissement pour son accueil, son cadre et les services qu'il propose. Le petit déjeuner est assez varier et généreux. J'ai apprécié aussi le lit qui était très confortable pour un repos après une longue journée de travail. J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Perrine.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:16

    Hôtel vraiment très agréable. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est très sympathique, mention spéciale pour le barman qui fait de très bons cocktails ! Et le coin piscine est vraiment beau !

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:57

    Nous avons passé un bon séjour à l hôtel qui possède un bel extérieur. Le personnel est chaleureux et souriant. La literie de bonne qualité et les chambres très calmes.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:11

    Très bel hôtel, jardin agréable et très belle piscine. Les chambres sont vastes, un petit regret concernant le petit déjeuner dont la prestation n'est pas à la hauteur de l'ensemble, cela ne nous empêche pas de mettre 5 étoiles

  • Avatar tom.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:47

    Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel souriant ce qui est agréable. La piscine chauffée dans un cadre idyllique. Et le restaurant raffinée et délicieux.

  • Avatar Odile-Claire.E
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:26

    Hôtel très confortable et agréable. Personnel charmant en particulier l'équipe du petit-déjeuner que je remercie pour son accueil, son efficacité et son humour.

  • Avatar michèle.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:13

    Excellent hôtel 3 étoiles bien situé près d’Arles, les Baux et St Remy de Provence avec chambres très spacieuses ; la nôtre était au 1re étage avec une terrasse donnant sur un assez vaste jardin agrémenté d’une grande terrasse où durant la période estivale il doit être bien agréable d’y déguster les excellents mets tant du petit déjeuner que du dîner . Il a également une belle piscine ainsi qu’un jeu d’échec géant et un petit mini-golf; il y a également un parking privé gratuit; nous avons été accueillis de façon charmante et tout le personnel était attentif à nous satisfaire avec beaucoup de gentillesse. Ayant l’habitude de fréquenter plutôt les hôtels 4 étoiles , nous avions cependant choisi l’hôtel Belesso à la lecture des excellents avis majoritaires sur cet hôtel et nous n’avons pas été déçus car nous partageons amplement tous les avis positifs .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction et votre description très juste de nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et, semble-t-il les avoir peut-être même surpassées ! Parmi les atouts de notre établissement, l'atout principal est bien, comme vous l'avez ressenti, la gentillesse et l'attention de notre personnel. Un grand merci pour cette excellente note que nous ne manquerons pas à communiquer à nos équipes et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite ! Bien cordialement, M. et Mme Sauret/ Propriétaires

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:38

    merveilleux hôtel, très calme personnel exceptionnel de gentillesse,restaurant inventif et de bon niveau

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:37

    Très bel hôtel. Parc très agréable. Chambre spacieuse et propre. Bon accueil. Petit bémol : le ménage du matin commence un peu tôt, cela raisonne pas évident pour faire la grâce mat 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel et nos installations. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous excusons pour les femmes de chambres qui doivent cependant faire leur travail, malheureusement. Elle commencent à faire les chambres à 9h00. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région ! Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:13

    Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est idéalement situé dans la région. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et calmes. Le restaurant de l'hôtel est incontournable! Nous avons pu profiter de la grande piscine chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar wtt.5
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:22

    Séjour agréable, la chambre côté piscine, avec balcon est spacieuse, propre. La literie est confortable. Un menu proposé en 1/2 pension est très correct et même bon. Beaucoup de vins proposés sont de la région seulement. Félicitations particulières à l’équipe du restaurant : très efficace, dynamique et sympathique, surtout le sommelier avec son beau catogan :-)

  • Avatar Elisa.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:08

    Nous avons été ravis de notre séjour à l'Hôtel Belesso. La chambre était grande et confortable. Nous avons aussi beaucoup apprécié le menu du soir proposé par le Chef qui était aussi beau que bon ! Une mention particulière pour le personnel de l'établissement qui a été très accueillant et bienveillant. Nous avons passé un excellent weekend !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un grand plaisir de lire votre satisfaction et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, nous transmettrons avec plaisir votre satisfaction de la cuisine à notre chef. Un grand merci en particulier pour la mention de notre personnel bienveillant, cela fait plaisir d'entendre ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Chloé.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:50

    Séjour très agréable, la piscine est juste magnifique!

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:04

    Un très belle accueil. J'ai réservé pour mes parents une nuit. Ravis de leurs séjours et enchanté du repas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous avons été ravis d'accueillir vos parents très aimables et nous sommes heureux qu'ils aient passé un bon séjour parmi nous ! Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Uzan.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:47

    Nous sommes restés 4 nuits dans le cadre d’un mariage, la femme blonde de l’accueil est une personne exécrable, qui n’avez aucun respect et aucun scrupule à nous traiter de menteur et de voleur lorsqu’on disait que nous n’avions pas de serviettes dans les chambres où quand on lui confirmait lors du Check out que nous n’avons pas pris de petit déjeuner (120 eu en plus facturé à tord). J’ai rarement vu un accueil aussi irrespectueux et condescendant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Vous faisiez partie d’un groupe venu pour un mariage dans les alentours pendant quatre nuits. Nous sommes évidemment navrés que le séjour pour certains d’entre vous, n’ait pas été à votre entière satisfaction malgré nos efforts à satisfaire vos souhaits. A notre tour, nous aimerions apporter quelques commentaires concernant votre groupe. Nous avons eu un nombre de plaintes de la part d’autres clients qui ont résidé dans l’hôtel en même temps que vous. Ils ont été « très dérangés » par le bruit notamment et parfois même « choqués » par le comportement de certains d’entre vous. Vous n’aviez pas privatisé l’hôtel pour votre groupe et il aurait convenu de montrer plus de considération envers ces clients en termes de niveau de bruit et de discrétion. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de tout bâtiment recevant du public. Or, pour la plupart d’entre vous, vous avez ignoré cette règle tout au long du séjour malgré de nombreux rappels à l’ordre. Deux de nos réceptionnistes se sont fait insultées et traitées de tous les noms par deux d’entre vous pour avoir essayé d’appliquer les règles en vigueur. C’est très rare d’entendre un tel vocabulaire et de voir un tel comportement dans un établissement hôtelier. Concernant les serviettes de bain, nous avons eu du mal à comprendre la manie de certains d’entre vous à vouloir toujours plus de serviettes. Le mieux pour l’environnement est évidemment d’utiliser sa serviette plus d’une fois ou plus d’un jour. Néanmoins, nous changeons les serviettes pour ceux qui le souhaitent une fois par jour, nous mettons en ce moment-là 2 draps de bain et 2 petites serviettes par chambre. Or, pour certains d’entre vous, il fallait 4 voire 6 draps de bain par jour et par chambre. Nous n’avons pas la quantité de stock de linge qui permettrait un tel débit. Certains d’entre vous n’ont alors pas hésité à se servir dans les chariots et les armoires de linge de l’hôtel, au point où nous avons dû cacher du linge pour en laisser un peu pour les autres. Certains d‘entre vous avez sorti des serviettes de l’hôtel pour une fête piscine dans un autre lieu, alors que des serviettes étaient fournies pour tous les invités sur place. Nous n’avions pas les moyens de contrôler si les serviettes prises ont été restituées ou pas à l’hôtel. Vous avez été nombreux à contester vos consommations facturées à la fin du séjour. Les consommations du bar sont toujours validées par les clients, difficile donc de réussir à les contester. Par contre, les petits déjeuners ont été contestés par beaucoup d’entre vous alors que le passage au buffet petit déjeuner avait été enregistré. Nous avons dû déduire un nombre important de petits déjeuners des notes pour satisfaire ces clients. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Tony.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 02:48

    Parfait très calme et jolie cadre acceuil très sympathique de tout le personnel.hôtel très propre et chambre très grande et un restaurant au top

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:34

    Endroit merveilleux ! Personnel aux petits soins et très gentils. De vrais pros. Endroit super bien tenu avec beaucoup de charme. Très bonne circulation dans l'espace de cet hôtel, entre la piscine, les terrasses et les jardins. La chambre duplex était impeccable. Très propre et confortable. Nous y avons dormis comme des bébés ;) Nous ne pouvons que vivement recommander cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. De Nys, Nous vous remercions chaleureusement de votre excellente note et appréciation de notre établissement. Vous semblez avoir passé un excellent séjour et c'est un réel plaisir de lire votre satisfaction ! Vous exprimez ce qui est l'objectif ultime pour un hôtelier : que ses clients soient entièrement satisfaits de leur expérience de A à Z. Merci pour votre recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:24

    Accueil sympathique Très beau cadre extérieur, les chambres sont très grandes, la literie est très bien. Par contre, le lieu est mal insonorisé. Des volets qui claquent toute la nuit à cause du vent, qui s’engouffre également dans les tuiles. Nous avons malheureusement mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que le cadre et la chambre vous ont plu. Effectivement, le Mistral s'est levé d'un coup dans la nuit lors de votre séjour. Quelques clients qui avaient ouvert leurs volets des chambres le soir sans les avoir attachés n'ont visiblement pas été dérangés pas le claquement dans la nuit et les volets sont donc restés ainsi jusqu'au matin. Nous sommes désolés que cela vous a empêché de dormir. Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:57

    Hôtel agréable et bien placé . Personnel souriant et serviable. Très bonne literie. Terrasse très plaisante. Il ne manque pas grand chose sinon davantage de service genre room service, peignoir et accessoires de salle de bain genre crèmes parfumées ou range brosse à dent dans un récipient en faïence. La région est riche en accessoires régionaux de ce type. Les chambres les plus petites sont à considérer comme du pur depannage en revanche. Optez pour les autres qui sont en revanche très agréables. Proposer du bacon au petit déjeuner serait une bonne idée.

  • Avatar NATAF.l
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:48

    Le séjour aurait pu être agréable mais il a été clairement gâché à cause de la dame blonde de la réception. Une personne de mauvaise fois, désagréable avec les clients et qui se laisse facilement dépassée parce qu’on lui demande des serviettes de bains ( qui n’ont pas été mises dans notre chambre lors du ménage). C’est une femme impolie, qui parle TRÈS mal au client, qui n’hésite pas à rentrer en conflit bref IMBUVABLE !! Changez de métier madame vous mettez en péril la réputation de l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Vous faisiez partie d’un groupe venu pour un mariage dans les alentours pendant quatre nuits. Nous sommes évidemment navrés que le séjour pour certains d’entre vous, n’ait pas été à votre entière satisfaction malgré nos efforts à satisfaire vos souhaits. A notre tour, nous aimerions apporter quelques commentaires concernant votre groupe. Nous avons eu un nombre de plaintes de la part d’autres clients qui ont résidé dans l’hôtel en même temps que vous. Ils ont été « très dérangés » par le bruit notamment et parfois même « choqués » par le comportement de certains d’entre vous. Vous n’aviez pas privatisé l’hôtel pour votre groupe et il aurait convenu de montrer plus de considération envers ces clients en termes de niveau de bruit et de discrétion. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de tout bâtiment recevant du public. Or, pour la plupart d’entre vous, vous avez ignoré cette règle tout au long du séjour malgré de nombreux rappels à l’ordre. Deux de nos réceptionnistes se sont fait insultées et traitées de tous les noms par deux d’entre vous pour avoir essayé d’appliquer les règles en vigueur. C’est très rare d’entendre un tel vocabulaire et de voir un tel comportement dans un établissement hôtelier. La politesse, cela doit se passer dans les deux sens. Concernant les serviettes de bain, nous avons eu du mal à comprendre la manie de certains d’entre vous à vouloir toujours plus de serviettes. Le mieux pour l’environnement est évidemment d’utiliser sa serviette plus d’une fois ou plus d’un jour. Néanmoins, nous changeons les serviettes pour ceux qui le souhaitent une fois par jour, nous mettons en ce moment-là 2 draps de bain et 2 petites serviettes par chambre. Or, pour certains d’entre vous, il fallait 4 voire 6 draps de bain par jour et par chambre. Nous n’avons pas la quantité de stock de linge qui permettrait un tel débit. Certains d’entre vous n’ont alors pas hésité à se servir dans les chariots et les armoires de linge de l’hôtel, au point où nous avons dû cacher du linge pour en laisser un peu pour les autres. Certains d‘entre vous avez sorti des serviettes de l’hôtel pour une fête piscine dans un autre lieu, alors que des serviettes étaient fournies pour tous les invités sur place. Nous n’avions pas les moyens de contrôler si les serviettes prises ont été restituées ou pas à l’hôtel. Vous avez été nombreux à contester vos consommations facturées à la fin du séjour. Les consommations du bar sont toujours validées par les clients, difficile donc de réussir à les contester. Par contre, les petits déjeuners ont été contestés par beaucoup d’entre vous alors que le passage au buffet petit déjeuner avait été enregistré. Nous avons dû déduire un nombre important de petits déjeuners des notes pour satisfaire ces clients. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Montana.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:30

    Très bel hôtel, le parc, piscine , jeux d’échecs géant et surtout le restaurant est immanquable ! Le personnel est discret mais toujours présent et les chambres sont spacieuses. A recommander à tous pour votre prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de tout cœur de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre goût et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans les Alpilles ! Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Quatrel.r
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:40

    Lieu sympa, chambre moyenne et service déplorable ! Hôtesse d’accueil qui hurle sur les clients à 8h du matin sans se remettre en question du dérangement occasionné ! Chien accepté dans la chambre mais pas dans le parc. Gros problème psychologique concernant les serviettes ! Brefs vous trouverez bien mieux de même catégorie tout proche !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Vous faisiez partie d’un groupe venu pour un mariage dans les alentours pendant quatre nuits. Nous sommes évidemment navrés que le séjour pour certains d’entre vous, n’ait pas été à votre entière satisfaction malgré nos efforts à satisfaire vos souhaits. A notre tour, nous aimerions apporter quelques commentaires concernant votre groupe. Nous avons eu un nombre de plaintes de la part d’autres clients qui ont résidé dans l’hôtel en même temps que vous. Ils ont été « très dérangés » par le bruit notamment et parfois même « choqués » par le comportement de certains d’entre vous. Vous n’aviez pas privatisé l’hôtel pour votre groupe et il aurait convenu de montrer plus de considération envers ces clients en termes de niveau de bruit et de discrétion. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de tout bâtiment recevant du public. Or, pour la plupart d’entre vous, vous avez ignoré cette règle tout au long du séjour malgré de nombreux rappels à l’ordre. Deux de nos réceptionnistes se sont fait insultées et traitées de tous les noms par deux d’entre vous pour avoir essayé d’appliquer les règles en vigueur. C’est très rare d’entendre un tel vocabulaire et de voir un tel comportement dans un établissement hôtelier. Les chiens ne sont pas admis dans le parc, pour le bien-être de tous les clients. Il y de nombreux chemins autours de l'hôtel pour promener son chien. Concernant les serviettes de bain, nous avons eu du mal à comprendre la manie de certains d’entre vous à vouloir toujours plus de serviettes. Le mieux pour l’environnement est évidemment d’utiliser sa serviette plus d’une fois ou plus d’un jour. Néanmoins, nous changeons les serviettes pour ceux qui le souhaitent une fois par jour, nous mettons en ce moment-là 2 draps de bain et 2 petites serviettes par chambre. Or, pour certains d’entre vous, il fallait 4 voire 6 draps de bain par jour et par chambre. Nous n’avons pas la quantité de stock de linge qui permettrait un tel débit. Certains d’entre vous n’ont alors pas hésité à se servir dans les chariots et les armoires de linge de l’hôtel, au point où nous avons dû cacher du linge pour en laisser un peu pour les autres. Certains d‘entre vous avez sorti des serviettes de l’hôtel pour une fête piscine dans un autre lieu, alors que des serviettes étaient fournies pour tous les invités sur place. Nous n’avions pas les moyens de contrôler si les serviettes prises ont été restituées ou pas à l’hôtel. Vous avez été nombreux à contester vos consommations facturées à la fin du séjour. Les consommations du bar sont toujours validées par les clients, difficile donc de réussir à les contester. Par contre, les petits déjeuners ont été contestés par beaucoup d’entre vous alors que le passage au buffet petit déjeuner avait été enregistré. Nous avons dû déduire un nombre important de petits déjeuners des notes pour satisfaire ces clients. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:47

    Accueil chaleureux . Chambres confortables. Petit déjeuner sur la terrasse au calme avec vue sur le parc très agréable. Belles balades à proximité. Nous reviendrons. Michel et Elisa

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:03

    Je recommande cet endroit. Accueil très chaleureux. Il est très agréable de déjeuner en terrasse avec un extérieur bien aménagé, une super piscine et un échiquier géant. La cuisine est raffinée avec des produits de saison mis à l'honneur par le Chef Kohei Ohata (1 assiette au guide Michelin). Ne pas hésiter, de plus la région est superbe.

  • Avatar Yodavince.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:54

    Accueil chaleureux et attentionné du personel, restauration élégante et raffinée. Chambre spacieuses et confortable, seul bémol : nombreux defaut d'aspect de la peinture de l'entrée de la chambre qui denotent dans un ensemble soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et votre appréciation de l'accueil, le restaurant et la chambre. Vous avez tout à fait raison, la saison a été très intense et tous les clients ne sont pas tout aussi soigneux. Des travaux de peinture dans les chambres sont prévus cet hiver. En espérant avoir le plaisir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans la région. Bien cordialement, La Direction HôtelBelesso

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:16

    Très bel hôtel au calme. Petites remarques :Manque un mini bar dans la chambre. Qualité de la télévision.... Petit déjeuner un peu cher par rapport aux produits proposés. Sinon hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et pour la recommandation de notre hôtel et restaurant ! Nous avons bien pris note de vos remarques et nous les prenons en considération.Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre région. Cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:41

    Comme chaque année, nous venons passer un week end dans cette belle région. Nous sommes revenus dans cet hôtel très agréable et confortable. L'accueil est attentionné, souriant. Rendez-vous est pris pour l'an prochain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'était un grand plaisir de vous accueillir de nouveau, merci pour ce gentil message. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cette année ! Bien cordialement, Mme Sauret / Hôtel Belesso

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:32

    TB endroit. Hôtel merveilleux. Je le conseille fortement en été car la piscine et ses extérieurs sont magnifiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel cet hiver. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, peut-être en été du coup cette fois-ci ! Bien cordialement, Mme Sauret/Hôtel Belesso

  • Avatar Jessy.E
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:26

    Très bonne adresse pour une étape dans les Alpilles provençales. Belle expérience à l’hôtel: bonne communication avant l'arrivée, accueil irréprochable et chaleureux, chambre spacieuse et propre, cadre extérieur avec piscine plus qu'agréable. Bémol sur l'expérience du service au restaurant. - Table réservée pour 20h30 nous arrivons avec notre bébé de 7 mois en poussette mais qui visiblement est de trop: cela n'a pas été anticipé. - Nous aurions apprécié une table en bord de terrasse pour profiter de la vue du jardin, mais il ne reste que 3 tables de 4 qu'il faut laisser libre "au cas où"...pour voir finalement un couple s'en voir attribuer une un peu plus tard (les autres sont restées vides). - Durant le service, 3/4h d'attente pour obtenir une carafe d'eau que nous avons fini par réclamer et que le service commence. - A plusieurs reprise on nous a fait comprendre explicitement que la poussette gênait. La 1ère fois pour nous dans ce type d'établissement "standing" que nous avons l'impression que nous devons nous adapter au service et pas le service aux clients. Fort heureusement le repas fut divin et nous en remercions le chef. Budget pour 2 pers + bébé: 1 nuit (125€) + 2 petits déj (30€) + 2 repas gastro + 2 verres de vin (96€)

  • Avatar Ketty.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:12

    Juste une nuit pour se faire plaisir. Le lieu est calme, la chambre joliment décorée.le personnel de l'accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, même juste pour une nuit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans les Alpilles. Bien cordialement, Mme Sauret Hôtel Belesso

  • Avatar l.
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:52

    L'hôtel ,le cadre et les services proposés sont merveilleux. L'emplacement est idéal. Nous avons passé un agréable séjour toutefois déçu de la fin. Ayant réservé pour le weekend nous avons bien demandé jusqu'à quelle heure nous pouvons profiter de l'hôtel le dimanche. On m'a bien spécifié jusqu'au dimanche 16h . Et lorsque la note a été réglé on nous a demandé de partir le dimanche midi car il y avait un mariage ce jour là... Très déçu de la fin de ce weekend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et appréciation de notre établissement. Nous sommes navrés de ce malentendu sur la fin de votre séjour. Notre réceptionniste avait compris que le groupe ayant privatisé le restaurant pour un mariage/baptême le midi, avait également privatisé la piscine, ce qui n'a pas été le cas. Nous regrettons cette confusion de communication et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans la région. Cordialement, La Direction

  • Avatar sophie.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:24

    Bonjour, Un séjour fort agréable. Un personnel accueillant et une directrice au top. Ne changez rien. Hôtel de très bonne facture pour son 3 étoiles et une table de qualité que nous recommandons. Encore merci pour le sauna ! Nous reviendrons volontiers vous rendre visite. Mr et Mme DIMINO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et agréable commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et en particulier en ce qui concerne le restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:57

    Un accueil super, une équipe agréable, le cadre est joli et les chambres le sont tout autant, avec simplicité. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes très heureux que notre établissement ait été à votre goût. Un grand merci en particulier pour votre éloge de l'accueil et de nos équipes, nous ne manquerons pas à leur transmettre votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans les Alpilles ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:07

    Chambre très spacieuse, hôtel calme. Le restaurant est incroyablement bon! Le personnel, aux petits soins! J'en garderai un bon souvenir !

  • Avatar Xavier.A
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 21:29

    Bel hôtel qui est loin d'exploiter tout son potentiel. En revanche j'ai trouvé peu professionnel et responsable d'avoir un petit déjeuner en salle en méconnaissance affirmée des conditions sanitaires. Exposer les clients n'est pas très sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Camlong, Nous vous remercions de votre note et appréciation de notre établissement. Nous vous confirmons que nous maintenons depuis l'année dernière le respect du protocole sanitaire dans notre établissement, que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. Nous encourageons nos clients à respecter la distanciation, la désinfection des mains avant le passage au buffet, ainsi que le port du masque lorsqu'ils se déplacent dans la salle. La salle est aérée à tout moment, les tables bien plus espacées que le minimum exigé. Les clients peuvent s'asseoir à l'extérieur en terrasse et c'est en général ce qu'ils font. Nous vous demandons de bien vouloir éclaircir en quoi vous trouvez que nous ne respections pas les restrictions sanitaires, s'il vous plaît. Restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Christophe.t
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 19:40

    Un restaurant avec un très bon accueil, le personnel très attentionné et efficace. Un service un peu trop rapide, pas le temps de boire l apéritif, l entrée déjà servie . Un menu unique imposé car 13 convives. C est dommage. Un prix un peu excessif par rapport aux plats servis. Entrée quelconque par contre le plat principal excellent une viande très tendre ,le dessert bon mais la part de tarte est un peu petite.... Je pense que la carte nous aurait plus satisfaits et pour un meilleur rapport qualité prix . Stationnement facile et gratuit dans le parking de l hôtel.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:19

    Un très bon chef et une équipe efficiente et sympathique. A recommander

  • Avatar fabienne.r
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 08:13

    Le restaurant Le Belvédère est une découverte réjouissante ! La nouvelle direction rouvre un établissement refait de fond en comble. Moderne aux matériaux soignés. Tout est beau! La cheminée qui vous accueille, la salle de restaurant et la terrasse ouvertes sur un parc aux arbres immenses diffusant une fraîcheur exquise et sur la piscine splendide immense bain en pierre. Les chambres neuves sont vastes et d’un goût parfait. Quand au restaurant pour un menu à 32€ le chef japonais et sa compagne qui pâtisse ajoute à une cuisine de produits locaux la rigueur et le raffinement du Japon. C’est splendide du début à la fin! Et comme le patron qui anime la salle est un ancien caviste, il a dégotté des petits vins subtils et étonnants à des prix une fois encore raisonnable ! On souhaite une belle réussite à ce lieu fait de pierres, d’arbres et de cœur ! Merci

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:59

    Acceuil parfait Très beau jardin avec grande piscine. Très belle terrasse. Excellente cuisine Chambres confortables Charmant personnel Sécurité Covid-19 ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions de tout cœur de votre appréciation pour l'accueil, le cadre, la cuisine et le personnel ! Nous transmettrons avec joie votre satisfaction à nos équipes. Nous espérons vous retrouver parmi nous lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:41

    La terrasse de la chambre este inutilisable. Table et bancs en pierre, bruit et fumée des clients. Bref, ne pas payer la chambre 2 pour sa terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est dommage que vous n'ayez pas apprécié notre mobilier en pierre taillée, très typique pour la région et que l'on retrouve un peu partout dans notre parc et sur les terrasses. Toutes les terrasses des chambres Côtés Parc donnent sur la terrasse et les salons de jardin du restaurant. Effectivement, si l'on est dérangé à l'heure du dîner ou l'apéritif par les personnes qui se trouvent en terrasse, mieux vaudrait choisir une chambre "Côté Alpilles" (côté nord) sans terrasse. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:30

    Un hôtel refait à neuf très calme avec un parc magnifique, un personnel très souriant et attentif des chambres très propres,. une piscine très grande et profonde. Un restaurant avec un menu au tarif défiant toute concurrence 32 euros entrée plat dessert avec un choix parmi 4 plats différents recherchés. Tout était très beau, bon et copieux. Bravo continuez ainsi. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Manu.u
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 14:36

    J'avais choisi ce restaurant pour le cadre , les chambres et le menu pour le mariage de mon fils ou nous étions une petite trentaine; La cheminée devait flambée et le menu commun ,à l'exception du plat principal viande ou poisson. Quelle déception! nous avons eu si froid que certains convives ont dîné en manteau. La cheminée ne flambait pas et les radiateurs étaient fermés soit disant en panne. Certains plats étaient froids également pour repartir en cuisine . La présentation des plats n'avaient rien à voir avec ce qui était convenu! Heureusement que nous avions décoré les tables avec des petits bouquets de fleurs. Même pas une petite attention, un chocolat dans une soucoupe, dans la chambre des mariés!

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:27

    Hôtel formidable! Restaurant DELICIEUX! Nous avons séjourné plusieurs nuits avec notre bébé et avons été très satisfait tant de l’hotel (chambre très spacieuse, climatisation, propreté) que du personnel (vraiment aimable et serviable). La piscine et son espace vert sont extremement agréable (et propre!). La localisation de l’hotel est idéale. Et enfin, le restaurant est délicieux!! Entrée, plat et dessert de patissier. Tout est excellent! Mention spéciale pour le super groupe de musique brésilien un samedi soir. Nous reviendrons et l’avons déjà conseillé à nos proches. Seul point d’amélioration : l’ajout d’un petit frigo en chambre serait vraiment super pour pouvoir conserver et boire de l’eau fraiche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bravetti, Nous vous remercions de tout cœur pour cette excellente note et votre appréciation tant de notre établissement que de notre cuisine et le travail de nos équipes ! Cela fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! C'est bien noté pour le frigo, nous prendrons cet avis en considération. Cordialement, Laurent et Monika Sauret Propriétaires

  • Avatar Timothée..
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:12

    Le service n'est pas à la hauteur d'une nuit à 160 euros. Clim non active Pas de service au jardin Manque de finition (pour l'exemple, lunettes de toilette mal fixé)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. Cela aurait été utile de savoir quels services supplémentaires vous auriez souhaités dans un hôtel 3*. Nous nous efforçons à répondre à toutes vos attentes. A ce tarif, vous avez du réserver sur Expedia ou Booking. Sachez que si vous réserver en direct sur notre site ou en nous contactant par email ou téléphone, les tarifs sont bien plus intéressants. Nous avons souvent des promotions sur notre site, qui ne sont pas disponibles sur Expedia et Booking. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Hôtel Belesso Rebonjour, Nous vous remercions pour ces précisions auxquelles nous tenons à répondre également. Notre système de climatisation exige que l'on bascule d'un mode chauffage à un mode refroidissement pour l'hôtel entier. Vous étiez venu dans la jonction entre les deux. La veille, des clients ont encore souhaité mettre du chauffage dans les chambres côté nord. Nous avons depuis bien sûr basculé en mode refroidissement. Concernant le service dans le parc, nous servons des boissons à tout moment sur nos terrasses et au salon d jardin ou bien au bord de la piscine. Il suffit de passer commande auprès du personnel. Nous n'avons pas de service restaurant par contre le midi, sauf le dimanche. En juillet-août, nous mettons en place un menu snack l'après-midi servi en terrasse. La salle de bain de la chambre que vous avez occupée a été entièrement rénovée cet hiver, elle ne manque donc guère de finitions. Merci d'avoir signalé que l'abattant du wc doit être resserré, cela arrive très fréquemment dans un établissement hôtelier. Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Edwige.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:23

    Un accueil et une table parfaite. Merci

  • Avatar Audran.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:39

    Très bel hôtel, grandes chambres, parc magnifique, personnel sympathique et tout ça au cœur des Alpilles. Le restaurant est excellent avec des produits frais et des prix raisonnables au vue de la qualité. Parfait pour y passer quelques jours ou plus. A faire et à refaire !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et un remerciement spécial du chef pour votre appréciation de notre cuisine! Sincères amitiés, Hôtel Belesso (Avis d'origine) Dear Sir, thank you so much for your review! We are very pleased that you had a good time with us and a special thank you from the chef for your appreciation of our cuisine! Kind regards, Hôtel Belesso

  • Avatar radix.e
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 19:55

    Très bon restaurant, acceuil très professionnel, plats très fins. La qualité mais pas la quantité. Seul bémol,nous avons pris 2 menus a 32€ avec ma femme. Le dessert ne plaisait pas a ma femme, nous avons demandé un autre dessert si c'était possible. Pas de problème d'après le serveur, mais surprise sur la note, majoration de 9€... Dans beaucoups de restaurants il n'y a pas de majoration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Radix, tout d'abord merci beaucoup pour votre note et vos commentaires positifs. Nous nous sommes renseignés auprès du personnel, effectivement il a du y avoir une erreur de facturation, ce dessert n'aurait pas du être facturé en plus. Nous sommes navrés et nous nous excusons pour cette erreur. La prochaine fois que vous venez, nous vous offrirons les deux desserts en compensation ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Laurent et Monika Sauret

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:22

    Très bel hôtel dans un magnifique cadre (un plus : le chant des cigales et la jolie piscine) Et très bonne table (repas et buffet du petit déjeuner avec pâtisseries maison) Personnel très agréable Jolies chambres bien entretenues Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction de votre séjour, nous vous remercions de tout cœur de cette excellente note et vos commentaires positifs. Nous transmettrons votre appréciation avec joie à nos équipes ! Merci! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:16

    Comme à chaque fois cest un mouvement très agréable. Le bâtiment et surtout le jardin avec la piscine sont magnifiques. Cewt idéal pour se prélasser après une journée bien rempli. Petit bémol pour le restaurant qui est assez cher avec un service hasardeux et des plats peu garnis

  • Avatar Catheryne.p
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:11

    Accueil réception très bien Confort des chambres et salle de bain moyen Si pas de réservation au restaurant accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé notre expérience dans notre établissement et votre appréciation de notre accueil. Nous regrettons que le confort de la chambre n'ait pas été à votre satisfaction. Cela aurait été utile de connaître vos attentes plus précisément, s'il vous plaît. Quant à notre restaurant, il est souvent complet le soir, d'ailleurs, dans votre confirmation, nous précisons bien que vous nous conseillons de réserver votre table à l'avance, sans quoi nous ne pouvons pas vous garantir une table. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Franck.t
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:45

    Accueil chaleureux, repas excellent mélangeant différentes saveurs. Arrivés avec notre chien, cela n'a pas été un problème. Personnel à l'écoute des clients. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour de tout cœur pour cette belle note et votre recommandation de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant notre cuisine que notre personnel et nous transmettrons avec joie votre satisfaction à nos équipes. Bien cordialement, M et Mme Sauret / Propriétaires

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:11

    Cadre très joli , personnel aux petits soins pour nous . Ambiance chaleureuse. Chambres très propres et literie confortable. Super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Van den Berghe, nous vous remercions mille fois pour cette excellente note et vos gentils mots sur notre établissement et nos équipes. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de voir que vous avez passé un "super séjour" chez nous encore une fois ! Merci encore et au plaisir de vous revoir en Provence une prochaine fois ! Cordialement, Laurent et Monika Sauret Propriétaires

  • Avatar Denis.I
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 18:59

    Nous avons passé 5 jours 3 l'hôtel Belosso pour l'ascension...Dans un cadre douillet nous avons été charmé. Le service est au petit oignons. Le Barman pleins d'idées et d'anecdotes. La patronne dès plus accueillante et le patron plus que serviable et toujours prêt à vous donner de bonnes adresses à découvrir. Enfin la Cuisine tenue de mains de Maître par un chef Japonais Mr Ohta et sa femme chef pâtissière. Ils vous feront découvrir la région en vous régalant les papilles. Moi qui vais souvent au restaurant le bib gourmand n'est plus très loin. Merci à tous et à très vite.👩‍🍳

  • Avatar Maryline.o
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 06:45

    Quelle déception !!! Nous avions réservés pour 2 nuits, nous avons découvert un hôtel qui n'est pas un Mas (à part une belle piscine en pierre) mais ça c'est pas très grave, nous avons passé une nuit très bruyante au 2ème étage, avec les portes escalier et ascenseur qui grincent et claquent, aucun insonorisation de prévue ! Un petit déjeuner cher pour ce qui était proposé et le meilleur du meilleur le personnel du restaurant désinvolte, désagréable, aucun professionnalisme, limite désagréable avec certains clients. Au lieu de subir nous avons décider d'écourter notre we et sommes rentrés ... heureusement la personne de l'accueil a été compréhensive presque au courant de ce que nous lui annoncions ! Pour un tarif à 230€ il y a encore bcp de choses à revoir pour être à la hauteur ...(je vous épargne la qualité de la salle bain & de la literie ...) Ce n'est pas parce qu'on est dans une belle région qu'on se doit de faire n'importe quoi ... en tout cas les clients présents samedi matin avec nous étaient aussi mécontents !

  • Avatar Mel.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:52

    J'adore le brunch !!!! Un buffet digne de ce nom, un cadre superbe et une équipe au top. Je recommande +++++ !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre excellente note et recommandation de notre restaurant, particulièrement le brunch ! Vous avez su reconnaître la qualité des produits et des préparations du brunch. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar François.H
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 18:30

    La cuisine surprend par la qualité et la justesse des plats, l'originalité des goûts sans doute liée au chef d'origine japonaise. Nous sommes restés un repas de plus à l'hôtel du coup.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 15:51

    Bel hôtel avec un personnel très professionnel et très sympa.Cuisine excellente avec des plats très fins et une belle carte des vins.La piscine est très bien exposée.A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Merio, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié également notre restaurant ! Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre recommandation, cela fait vraiment plaisir. Merci en particulier pour l'appréciation de notre personnel, nous ne manquerons pas à leur transmettre votre commentaire. Nous avons une très bonne équipe en place, fidèle depuis des années et nos clients le ressentent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région ! Cordialement, La Direction

  • Avatar Mireille.r
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:15

    Piscine profonde .parc très agréable ombragé Les personnes a l accueil sont très agréables et de bons conseil. Petit déjeuner rapport qualité prix un peu élevé pour le type de produits proposés .

  • Avatar benedicte.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:46

    L'hôtel et le parc sont superbes Le personnel extrement pro et gentil Merci pour cet agréable séjour

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:10

    Personnel très accueillant, service impeccable, chambre nickel et restauration délicieuse. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente note et appréciation ! Cela fait très plaisir que vous ayez apprécié aussi bien l'accueil, le service, la chambre et la cuisine de notre chef, merci mille fois. Nous ne manquerons pas à transmettre votre commentaire. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar evil.i
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:08

    L'hôtel est très beau et les chambres sont modernes et les lits confortables. Puis le restaurant est un délice pour les papilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons été ravis de lire votre satisfaction de votre séjour. Nous vous remercions particulièrement pour la mention de notre cuisine ! Notre chef propose une cuisine créative et innovatrice, faite de produits frais de saison et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié sa qualité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 13:26

    accueil de qualité, hotel très agréable, dommage de n'avoir pu tester le restaurant!!A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Hanus, Nous étions très heureux de vous accueillir dans notre établissement et nous vous remercions pour cette belle note et recommandation ! Dommage, effectivement que vous n'ayez pas pu tester le restaurant, qui est fermé le dimanche et lundi soir pendant cette période. A partir de juillet, notre restaurant sera ouvert du lundi soir au samedi soir, ainsi que le dimanche midi. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région ! Cordialement, La Direction

  • Avatar Andre.e
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:13

    Nous étions en famille, sept personnes pour le pont de l'Ascension... L'hôtel est très agréable ainsi que la piscine et le parc, la restauration est excellente. Le personnel et la direction sont très accueillants. À recommander.

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:11

    Excellent accueil. Très bon rapport qualité/prix et restaurant à la cuisine très raffinée mélangeant produits locaux et influences Japonaises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note et sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre chef et la cuisine qu'il propose. La qualité des produits et la fusion des saveurs est effectivement ce qui constitue sa force, comme vous avez bien su reconnaître. Merci encore et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Fontvieille ! Bien cordialement, M. et Mme Sauret/Propriétaires

  • Avatar Lana.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:40

    Séjour très agréable Très beau cadre avec belle piscine Le chant des cigales dans un parc Très bon accueil personnel très sympathique qui nous a chouchouté Chambre simple mais joliment décorée Repas gastronomique excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu votre commentaire avec grand plaisir et nous vous remercions pour cette excellente note ! Votre appréciation du travail de nos équipes est très appréciable, c'est notre but de vous chouchouter et vous faire passer moment de détente chez nous ! Nous ne manquerons pas à leur transmettre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en Provence, peut-être l'année prochaine ? Bien cordialement, M et Mme Sauret/ Propriétaires

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:25

    Pour le restaurant Belvédère. Les produits sont bons et parfaitement cuisinés. Le cadre est parfait.

  • Avatar Mathieu.I
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 22:36

    Un véritable régal ! Un cadre accueillant une équipe aux petits soins et une cuisine raffinée. La tempura de crabe et le poulpe de roche m'ont conquis j'y retourne dés que possible pour goûter le reste.

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 14:44

    Super hotel. Le personnel est aux petits soins. Le parc et la piscine sont très beau. Le tout pour un prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre expérience et nous vous remercions particulièrement pour cette excellente note ! Nous sommes très heureux que ayez passé un agréable séjour chez nous et nous transmettrons avec grand plaisir vos commentaire à nos équipes! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 17:24

    Très bel hôtel. Bien entretenu avec un cadre très agréable, piscine et restaurant excellent. Petit bémol, la connexion Wi-Fi médiocre ou inexistante dans les chambres.

  • Avatar Patrick.k
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:46

    Très belle piscine, hôtel propre manquant de cachet. Un effort sur la déco et le mobilier d'extérieur devrait être fait. Visiblement, le personnel est sous tension.

  • Avatar Ester.e
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 20:27

    Brunch délicieux ! On en a largement pour son argent. Cuisine japonaise et française...un mélange exquis! Je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre bonne note du brunch. Justement, à partir de ce weekend nous reprenons les brunch. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant prochainement ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jeannine.
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:27

    Restaurant très bien, très bien manger, cadre , très agréable , nous recommandons ce restaurant 👍

  • Avatar filip.E
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:03

    L endroit est magnifique .Les enfants sont joliment décorées.la cuisine est excellente même si je petit déjeuner reste un peu modeste.L accueil est agréable .

  • Avatar Bleck.z
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 17:04

    Pour un hôtel de Provence, chapeau... Chambres très propres et agréables. Salle de bain Nickel. En plus l'hôtel dispose d'un restaurant 🍴 au couleurs culinaire locales.

  • Avatar arnaud.c
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:59

    Accueil chaleureux. Hotel calme et décors enchanteur. Tres belle piscine. Idéal pour décompresser.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 06:25

    Belle hôtel,avec un grand parc,une jolie vue sur la piscine 20 /10 chauffée.Une très bonne cuisine raffinée et moderne. A découvrir, nous reviendrons.....

  • Avatar fabienne.r
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 10:30

    le belleso, en plus d'etre un hotel charmant , a une delicieuse table , savoureuse et raffinee. je le conseille au gourmands et gourmets. marinette-fleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre cuisine ! Je transmettrai avec plaisir ces gentils mots à toute notre équipe. A bientôt, Cordialement, La Direction

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:04

    C'est toujours autant agréable de séjourner dans un cadre aussi magnifique, avec autant de calme et une cuisine aussi savoureuse.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 05:27

    Très bel établissement repas très raffinée au top avec une très belle présentation . Les cocktails était exquis personnel très agréable avec un très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dardevet, Merci beaucoup pour votre excellente note et appréciation de notre établissement. Cela fait très plaisir et nous réconforte dans nos efforts ! Bien cordialement, M et Mme Sauret Propriétaires

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:23

    Restaurant excellent ! Cadre, service et plats à la hauteur ! Très bon rapport qualité prix, merci et bravo au chef !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note de la part de toute l'équipe ! Cela nous fait très plaisir que vous ayez apprécié notre cuisine et notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar nico.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:03

    Superbe rapport qualité prix Plat frais Menu a 34€ le soir assez recherché Très bien Bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre excellente note ! Vous avez bien reconnu et apprécié la qualité du travail de notre chef, cela fait vraiment plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Patrice.l
    5 / 5
    Le 07/05/2020 à 20:09

    Hôtel très agréable avec parc et piscine et restaurant d'excellente qualité sur terrasse vue sur le parc

  • Avatar Lucien.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 04:21

    Accueil, confort, très bon restaurant Belvédère, piscine chauffée

    Réponse du propriétaire :
    M. Gerbaulet, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef également. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour en Provence ! Cordialement, Mme Ryd-Sauret /Propriétaire

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 17:24

    Très bon restaurant gastronomique avec des saveurs asiatiques Personnel et patron très sympathiques Une très belle découverte dans un bâtiment chaleureux chargé d authenticité

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:37

    un Accueil catastrophique , qualité médiocre des chambres !

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 16:10

    Toujours un grand plaisir de découvrir leur carte. Produits de saison, cuisine étonnante.Bravo à toute l équipe. Et ne parlons pas du cadre magique😍.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre fidélité et appréciation de notre établissement de la part de toute l'équipe ⭐!

  • Avatar Toko.a
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:12

    Le restaurant avec le chef japonais du talent incroyable avec des produits régionaux de top qualité et son épouse japonaise qui se charge de la pâtisserie , tout est magnifiquement délicieux!

  • Avatar Saya.i
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:33

    La cuisine du chef Ohata est très raffinée et les pâtisseries de sa femme sont délicieuses :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette belle note et votre appréciation de la cuisine raffinée de notre chef Kohei Ohata! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ! Bien cordialement, M. et Mme Sauret / Propriétaires

  • Avatar Pierre-Laurent.E
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 16:32

    Repas d entreprise d exception , cadre, accueil et restaurant de tres haut niveau pour des prix tres corrects . A recommander !!!!!! Merci a toute l equipe pour la satisfaction ressentie par mon personnel qui a largement apprecie...

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:19

    L'accueil est charmant avec Monika&Co et la cuisine est divine vivement 1⭐Michelin

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment d'être de nouveau venus chez nous ! C'était un réel plaisir de vous retrouver et nous sommes ravis que la cuisine vous plaise toujours autant ! À bientôt, Laurent & Monika Sauret

  • Avatar Rousselle.r
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:50

    Accueil agréable, joli cadre, bon rapport qualité prix , assiettes bien présenté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes ravis de ce commentaire agréable et la belle note que vous attribuez à notre établissement ! Vous avez apprécié tant la cuisine que l'accueil de notre personnel et nous sommes heureux de transmettre votre satisfaction à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ! Bien cordialemen, M. et Mme Sauret / Propriétaires

  • Avatar Christine.L
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:48

    Extra pour quelques jours de détente à deux 💞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Hôtel Belesso

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 09:25

    Un hôtel très agréable, un cadre et une équipe professionnelle et une gastronomie digne d'un restaurant étoilé !

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 21:23

    Cette note concerne le restaurant. Le service est toujours très bien et la cuisine délicieuse !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de lire votre satisfaction de notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine aussi bien que le service et nous ne manquerons pas à transmettre vos commentaire à nos équipes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 22:19

    Superbe emplacement, personnel d une extrême gentillesse, mets raffinés, prix très raisonnables. Une excellente adresse sur Fontvieille.

  • Avatar Jordane.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:08

    Superbe restaurant très bon, cadre magnifique et personnel très sympathique et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation, cela fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, M et Mme Sauret

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 17:56

    juste magnifique et très beau cadre, même en hiver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette belle note et commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour cette nouvelle saison ! Cordialement, M. et Mme Sauret

  • Avatar Rinékiki.i
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 08:00

    Super sympa bonne cuisine et très bon accueil dans un cadre formidable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:15–14:00 19:30–22:00
Mardi 12:15–14:00 19:30–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 12:15–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:15–14:00 19:30–22:00
Dimanche 12:15–14:00 19:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Soleillado

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Amphores

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Vent Des Dames

    (1 Avis)

    Très sympa et accueillant, très recommandé....

  • Latest Listing

    Hôtel le Vallon de Gayet

    (100 Avis)

    Cuisson des viandes au feu de bois. Accueil très professionnels...

  • Latest Listing

    ibis Marseille Provence Aéroport

    (99 Avis)

    Établissement très correct. Personnel très agréable, dynamique et souriant. C'est une halte qui est à proximité de l'aéroport, bien pratique lorsqu'on a un vol tôt, car petit déjeuner à partir de 4h00 du matin prêt....

  • Latest Listing

    Hotel Le Paradou

    (20 Avis)

    Très bien situé avec vue sur la mer Méditerranée ...

📅 Vérifier la disponibilité