Hôtel Restaurant de la Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant de la Plage Fos-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant de la Plage à Fos-sur-Mer

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (24)

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 14:57

    Vraiment très agréable superbe cadre, on y mange très bien

  • Avatar Stéphane.E
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 19:00

    Une belle carte ; des cuissons aux goûts des clients ; un service à l'attente de leur renommée...A conseiller à de nombreux amis.

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 13:48

    Un bel endroit rien à dire. chambres lumineuses. tranquille et calme très cool

  • Avatar Joelle.o
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 17:07

    Très bonne table patron au top

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:19

    Super restaurant bon accueil et super bon

  • Avatar Manu.u
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 03:51

    Service rapide et aimable

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:19

    (Traduit par Google) Nice, chambres propres, personnel super sympa, nourriture vraiment délicieuse et l'emplacement est parfait aussi. (Avis d'origine) Schöne, saubere Zimmer, super nettes Personal, wirklich leckeres Essen und die Lage ist auch perfekt.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 235 Av. du Sablé d'Or
  • 13270 Fos-sur-Mer
  • paqe.io

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–12:00 14:00–18:00
Mardi 07:30–12:00 14:00–18:00
Mercredi 07:30–12:00 14:00–18:00
Jeudi 07:30–12:00 14:00–18:00
Vendredi 07:30–12:00 14:00–18:00
Samedi 07:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Moulin De Vernègues

    (100 Avis)

    C’est à l’occasion de notre voyage de noces, reporté par le COVID, que nous avons fait le choix de poser nos valises au Moulin de Vernègues. Nous y avons séjourné au mois de juillet de cette année, pendant deux merveilleuses semaines, en demi-pension. Bruno Ibanez, le directeur, a su s’entourer d’une équipe à son image : à la bienveillance et au charme indéniables. Nous avons été allègrement choyés tout au long de notre séjour. Une personne en particulier a orchestré notre parfait bonheur en ces lieux : Philippe, le maître d’hôtel, dont nous garderons un tendre souvenir. Il a su transmettre avec brio sa prévenance, sa gentillesse et son professionnalisme à l’équipe de restauration, sans qui notre séjour n’aurait pas eu la même saveur ! Nous adressons toute notre gratitude et notre amitié à Pierre et Baptiste, nos coups de cœur de l’été. Et une pensée affectueuse pour Stéphane, Safi et Paul qui ont été adorables avec nous. Le lieu est plein de charme, la bâtisse datant du XVIIème siècle, est édifiée dans un grand parc arboré, donnant sur le golf de Pont Royal. Le domaine est bordé au nord par des platanes centenaires, sous lesquels il est très agréable de se promener. L’hôtel dispose de belles prestations pour divertir ses hôtes : piscine, spa, salle de fitness, terrains de sport,… ainsi que plusieurs animations : tournois de pétanque, cours de yoga, de danse, dégustation de vin et spectacle musical. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet très complet, dans la cour d’honneur du moulin. Nous conseillons aux futurs voyageurs de le prendre assez tôt, pour profiter de la quiétude des lieux et surtout, du spectacle du soleil qui se lève derrière les arbres du golf. Le midi, après quelques brasses, il est possible de se restaurer sur la terrasse de la piscine ou à l’ombre des arbres, avec des plats grillés au barbecue. Toute la journée, des cocktails et des encas sont disponibles à être consommés directement depuis votre transat. Le diner quant à lui se déroule dans la cour d’honneur, où la magie prend forme grâce à la lumière rosée du coucher du soleil. La cuisine proposée y est fine et élaborée avec des produits locaux. La sélection de vin y est très qualitative également. La chambre supérieure (vue sur le golfe) est très spacieuse, au calme et bénéficie d’un confortable balcon. Nous retournerons sans hésitation, lors de notre prochain voyage dans la région, au Moulin de Vernègues, notre nouvelle maison de famille. Mylène & Léon...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Trophime

    (17 Avis)

    Totalement en bas de la maison comme les chambres! ...

  • Latest Listing

    Best Western Linko Hotel

    (100 Avis)

    Super chouette,il y a un beau marché le week end et il y a l'excellent fromager chez Thierry juste devant l'hotel un régal ....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Mas de Jossyl

    (70 Avis)

    Nous prenons toujours comme escale l'Espagne. Vraiment super hôtel familial, clôturé, caméra avec broche d'accès. ...

  • Latest Listing

    Le Saint Remy

    (100 Avis)

    Nous avons séjourné ici pendant deux nuits dans la chambre n ° 107, qui était la dernière chambre double standard pour 785 € (petit déjeuner compris). Outre les mesures Corona, qui ont certainement conduit à une perte de qualité du nettoyage de la chambre et des processus, le prix de cette chambre est complètement exagéré. Elle mesure environ 25 mètres carrés (salle de bain comprise), la salle de bain est assez spacieuse, mais la pièce dans l'ensemble est très petite et, surtout, très sombre (la fenêtre mesure environ 90 cm de large) et seulement 90 cm de distance entre le lit et le mur. Nous n'avions aucune possibilité de ranger la valise et il n'y avait pas de place pour s'asseoir dans la chambre ou pour travailler. Le petit déjeuner est une moyenne solide, mais certainement pas un 5 étoiles. La piscine est également très petite et plutôt quelque chose pour se rafraîchir et s'asseoir que pour nager. La salle de yoga est très bien équipée et il y a des cours, mais la salle de fitness est plutôt petite. Le personnel est toujours sympathique et travailleur. Dans l'ensemble, une expérience coûteuse et plutôt mitigée que nous ne répéterons certainement pas. Pitié! ...

📅 Vérifier la disponibilité