B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Gémenos

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gémenos

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Béatrice.A
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:56

    Accueil sympa. Chambre propre, grande et confortable. Mais pas de télécommande pour la télé, pas d'eau chaude car petite panne qui a finie par être résolue mais prendre une douche tard quand on est HS et qu'on se lève tôt c'est pas super. Ils n'y peuvent rien cela arrive mais c'est tombé sur nous. 😓

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame MACHETTO, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons eu une coupure de gaz et notre chauffe-eau ne fonctionnait pas. Sincèrement, Guillaume S, Responsable d'exploitation (Avis d'origine) Dear Madam MACHETTO, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Our apologies for the inconvenience. We had a gas cut and our water heater couldn't work. Sincerely, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Nadine.l
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 03:38

    Parfait rien à dire, nous avions aussi téléphoner pour avoir une chambre en bas car mon conjoint est handicapé, ce qui a été fait. A ce propos il serait bien que sur votre site il y est la possibilité de signaler qu'il y a un handicapé cela éviterait de téléphoner pour le signaler. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous prenons note de votre recommandation. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar Claire.R
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:16

    Accueil faite par les réceptionnistes est très bien. Ils ont répondu à toutes mes questions et mes besoins., très polis et très agréable. Je suis rentré dans une chambre et une salle de bain très propres mais malheureusement à peine vivable: - 30 degrés dehors mais chauffage au lieu de la climatisation dans la chambre. - Le lit c’est simplement deux matelas une place sur une planche de bois… - La cabine de douche est beaucoup trop petite. - Mais surtout ABSOLUMENT AUCUNE INSONORISATION. J’entendais la voisine de chambre recevoir ses messages, sans parler du voisin qui regardait la télévision. - Pareil pour la route fenêtre pas du tout isolée (pour le bruit comme pour la chaleur). - Les portes de chambre très lourde donc beaucoup de bruit d’autant plus que, pour ma chambre, la porte ne se fermé pas de l’extérieur, il fallait la claquer très fort. - Le wifi, qui apparement était en fibre, ne fonctionnais qu’à peine dans la chambre. Le rapport qualité n’y est absolument pas pour moi. Je ne recommande pas cette hôtel et ne pense pas séjourner dans cette chaîne pour mes prochaines vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brassart, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil et la propreté de notre établissement. En revanche, nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés notamment au niveau des nuisances sonores et de la WIFI. Concernant la climatisation, notre hôtel était toujours en mode chauffage durant votre séjour début mai et il n'était donc pas possible de régler votre chambre en climatisation de manière individuelle malheureusement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces différents manquements. Nous espérons tout de même conserver votre confiance ou que vous accorderez celle-ci à un de nos confrères afin d'améliorer votre opinion et expérience. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Elfyn.y
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 03:36

    Très bon séjour. Le personnel est aux petits soins pour nous. Chambre propre, petit déjeuner parfait. Rien à redire sur cet hôtel. Le petit plus, un restaurant super bon et juste à côté de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar Mary.m
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:06

    La chambre est très bruyante, réveillée plusieurs fois dans la nuit entre les portes qui claques, le bruit des douches des voisins et le passage de clients dans les couloirs peut respectueux à parler fort . La climatisation est inexistante pourtant un thermostat est présent, en période de chaleur c'est embêtant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous allons vérifier le thermostat de cette chambre pour réparation. Au plaisir de vous revoir pour améliorer votre opinion. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Y..
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:42

    Accueil très agréable, emplacement calme et bien placé. Pour une halte c'est très bien. Par contre la chambre sentait la cigarette alors que c'était non fumeur

  • Avatar Falko.x
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:16

    Hôtel bas de gamme pour le prix. Un accueil pas chaleureux. Nous avons pris cet hôtel pour les chambres soit disant insonorisées mais ce n'est vraiment pas le cas. Pas d'eau chaude dans la salle de bain c'est vraiment une honte ! La chambre est très étroite, les seuls points positifs, le matelas est plutôt bon, tv et chauffage fonctionne heureusement d'ailleurs. Hôtel à fuir, autant aller à l'hôtel F1 pour moins cher. Passer votre chemin pour trouver mieux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur FALKO, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Malheureusement, nous avons eu une coupure de gaz et notre chauffe-eau ne pouvait pas fonctionner. Nos excuses pour ce désagrément. Sincèrement, Guillaume S, Responsable d'exploitation (Avis d'origine) Dear Mister FALKO, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Unfortunately, we had a gas cut and our water heater couldn't work. Our apologies for this inconvenience. Sincerely, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar elisabeth.a
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:02

    aération des chambres non réglable et très bruyante (103) puis autre chambre proposée non isolée acoustiquement or l’hôtel est entre deux routes dont l’une très passante. Hôtel très basique. Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jacquemin, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. En espérant vous revoir afin d'améliorer votre opinion, Julie, Service Réception

  • Avatar Emmanuel.'
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:58

    Staff sympa mais les chambres sont un peu défraîchies et la nôtre sentait la cigarette a fond. Le petit dej était bien. Bref, c’est pas cher et on comprends pourquoi mais pour moi ça vaut pas trop le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur d'Hautefeuille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner de notre hôtel. Nous sommes navrés en revanche de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes au niveau de la chambre. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:33

    Une nuit mais pas 2. Après 5h de route nous n’attendions pas de grandes prestations mais seulement une nuit réparatrice. Quelle surprise que de se retrouver dans une chambre qui empeste la cigarette et tellement mal insonorisée que vous avez l’impression d’assister en direct à la très animée partie de jambes en l’air de vos voisins de chambre. Le veilleur de nuit faisait mine de ne rien entendre et de trouver ça « normal ». Nous avons quand même réussi à changer de chambre à 1h du matin pour nous retrouver dans une nouvelle chambre fidèle à l’odeur de cigarette de la première. Un enfer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BARON, Nous sommes navrés pour ces désagréments de nuisances sonores et de cigarette. Nous le rappelons et insistons la dessus lors des arrivées mais aussi avec de la documentation en chambre mais malheureusement certains ne respectent pas ce règlement. Nous débitons maintenant une indemnité fumeur à hauteur de 80 euros dès que nous avons une odeur de cigarette en chambre. Malgré le grand travail de nos femmes de chambre, il est compliqué parfois en quelques heures de retirer cette odeur. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Gilles.u
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:33

    Pourquoi quand l'hôtel n'est pas plein mettre les gens dans les chambres pour personne à mobilité réduite ? La salle de bain et les WC sont mal adaptés de fait. Le Wi-Fi fonctionnait mal. Parce que au bout de l'hôtel ? Pas de climatisation, donc très chaud dans la chambre. Poignée de la fenêtre très abîmée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En revanche, c'est précisément la chambre à mobilité réduite que vous aviez réservé sur le site B&B, c'est un type de chambre généralement apprécié par les clients en raison de sa superficie légèrement plus élevée que les autres, nous regrettons que ça ne soit pas votre cas. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar Céline.e
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:55

    Chambre propre, chambre petite et salle de bains aussi. Hôtel bruyant. Convient pour de court séjour. Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Heimburger, Merci pour votre très bon commentaire sur la propreté et l'accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Pascale.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:40

    Hôtel correct mais nous avons subit le desagrement de voisins bruyants. Nous avons demandé l intervention de l' hôtesse à.20h car vela tapait dans le. Murr. Finallement nous avons été reveilles par des rires, cris et claquement de porte à 4h.......nous.avons du nous lever pour leur demander de faire moins de bruit....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des nuisances avec la chambre voisine. Au plaisir de vous revoir pour améliorer votre opinion. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Noémie.A
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:27

    Chambre et salle de bain agréable. Emplacement dans une zone commerciale calme. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Da Silva, Toute l'équipe vous remercie pour cette note et ce commentaire excellent. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix et l'emplacement de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar melanie.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:52

    Accueil bienveillant, réservation faite à l avance. Petit déjeuner copieux et varie. Pas de restauration sur place mais buffallo juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Requi, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et ce commentaire agréable, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les prestations de l'hôtel. En vous souhaitant une bonne journée, Julie, Service Réception

  • Avatar Catherine.H
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:27

    Tout s'est bien passé. Les chambres étaient très correctes, l'accueil sympathique. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHARLAIX, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar Hanan.a
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:09

    Hotel simple dans la chambre 100 la salle de bain était petite pour mon conjoint et je trouve que les rideaux de douche ne sont pas hygiénique du tout sinon super accueil de la receptionniste du matin et le receptionniste qui nous a reçu le soir était pas du tout souriant 😃 la base du métier c'est le sourire et le relationnel client .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes, mais nous vous remercions pour votre commentaire agréable sur l'accueil qui vous a été fait. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar sabine.r
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:05

    L'accueil est parfait, le personnel très aimable Par contre pas de clim, donc très chaud, en ouvrant la fenêtre nous avons eu de l'air mais le bruit est insurportable, entre les voitures car au bord de la route et bruit de sifflement de l'entrepôt d'en face Et le pompom l'alarme incendie à 4h30 du matin à cause d'une personne qui fumait. Le Petit déjeuner est un peu cher par rapport o contenus La literie est parfaite Mais la SDB mérite un rafraîchissement c un peu vieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grazzini, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes, mais nous sommes tout de même ravis de voir que vous avez apprécié la literie et l'accueil qui vous a été fait. Nous nous battons chaque jour pour régler les incivilités dues à la cigarette. Un débit de 80 euros en cas de manquement à cette règle ne suffit malheureusement pas à arrêter ce comportement... Excellente journée à vous. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar Marina.a
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:40

    Personnel accueillant et agréable. Literie moyen moins Propre Climatisation défaillante, vieille installation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour.. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécie l'accueil qui vous a été fait. En revanche, nous regrettons de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar sabrina.a
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:14

    Hotel basique, pas d attente particulière pour une seule nuit par contre le gros problème de la chambre fut la salle de bain (porte de douche qui ne se ferme pas... C'est l'inondation en en 1 mn) problème qui peut être détecté lors du ménage... Après l'insonorisation très précaire mais en même temps si les personnes étaient plus civilisées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAIRE, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le problème de porte de douche que vous avez rencontré, toutes nos excuses. Nous serons plus vigilant par la suite. Au plaisir de vous revoir afin d'améliorer votre opinion. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:12

    bon hôtel personnel agréable surtout le jeune homme à l'accueil petit déjeuner très léger comparer au prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Famenias, Merci d'avoir partagé avec nous ces impressions positives sur votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. Julie, Service Réception

  • Avatar maurice.r
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:56

    La chambre est trop étroite en comparaison du lit, pour circuler avec les grosses valises difficile. De plus l'orientation de la chambre est très importante car la chambres qui donne sur le rond-point est très bruyante. Pour dormir dur-dur!!!! Concernant la salle de bain, la cabine n'est pas étanche , il y a des fuites d'eau: pas très agréable. Concernant le personnel; très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir attribué cette belle note. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous notons vos points d'améliorations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:39

    Je fréquente régulièrement les B&B , bon rapport qualité prix, et j"ai un petit coup de coeur pour celui ci ; emplacement je pense qui apporte un +.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SALQUE, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le bon rapport qualité/prix de notre enseigne et notamment l'emplacement de celui-ci. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:01

    Accueil très sympathique lit confortable petit bémol concernant le bruit ... mais problématique que l'on retrouve dans tous les hôtels ... Propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FOURCADE, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté, l'accueil et la literie de notre établissement. Merci pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Patrick.b
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:42

    De passage 5 jours à aubagne chambre spacieuse et bien entretenu, personnel sympa Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Ib, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié la propreté ainsi que l'accueil de notre personnel. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Andy.e
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:45

    Chambre beaucoup trop petite. A l'accueil il m'a été indiqué comment sélectionner une chambre plus grande la prochaine fois. Idem pour la salle de bain : beaucoup trop petite et de plus en travaux niveau plafond (donc pas terrible). La télécommande de télé ne fonctionnait pas ; après changement çà ne fonctionnait pas non plus ... Pas de télé pendant ce cour séjour ; pas dramatique mais dommage. Il n'y a plus de téléphone dans les chambres ; donc pour demander quelque chose à l'accueil (ex : pour la télécommande), il faut se rendre à l'accueil. Nous venons toujours dans cet hôtel et nous y reviendrons certainement (dans une chambre + grande).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la télévision et la chambre. Toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Lacondemine.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:39

    Très bon hôtel avec une propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette note et ce commentaire agréable sur la propreté de l'établissement. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar marc.
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:31

    Une honte! Facturé ce prix pour avoir une chambre avec la climatisation inutilisable tellement elle fait du bruit. Ménage absent ! Des toiles d'araignée de plusieurs jours !!! Des fourmis . Une literie nulle ! Sans parler du personnel irrespectueux qui claque la porte de leur local des 6h sans se soucier des clients qui dorment dans les chambres voisines. La seule étoile c'est pour le petit déjeuner ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et nous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments concernant les bruits et le ménage. Nous veillerons à être encore plus vigilant. Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le petit déjeuner. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Jennifer.e
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:10

    Chambre mal insonorisées. Petit dej basique plus de bacon le matin. Plus d'eau chaude le matin. Cabine douche qui fuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RECIO, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Toutes nos excuses pour le problème d'eau chaude. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous trouvions une solution immédiate. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Andréa.M
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:18

    Je ne suis pas d’accord avec les autres avis. Nous avons séjourné ce mois d’août pour une nuit dans cet hôtel et sommes très satisfaits. Très bon accueil et rapide ! La chambre correspond à 100% aux photos et la climatisation fonctionnait très bien : et heureusement car canicule ! Propreté : rien à dire ! Je pense que l’hôtel correspond vraiment aux prix ! Je conseille ce B&B si comme nous, vous cherchez un lieu d’hébergement pour visiter Marseille et ses alentours !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame AMOURETTE, Votre commentaire est une véritable récompense pour l'équipe! C'est un véritable plaisir de lire vos remarques sur l'hôtel et sur le personnel. Un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:39

    Très bien pour un court séjour. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cours, Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire. A très bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar frederic.a
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:21

    Chambre trop petite, manque de ragement, miroir non fait , fuite dans la douche, plutôt à déconseiller , très décevant pour le rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FAYE, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de pas avoir répondu à toutes vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin d'améliorer votre jugement. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar johnny.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:07

    Par rapport au prix de la chambre, la taille de celle ci est très petite. Une grosse fuite au niveau de la douche qui inondé la salle de bain. Climatisation très bruyante et grille d'aération qui ne tenait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous veillerons, soyez en sûr, à être plus vigilant sur la maintenance au sein de nos chambres. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Aubagne Gemenos. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Benoit.u
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:24

    Chambre au rez de chaussée moyenne, chauffage non fonctionnel donc chauffage d'appoint compliqué à gérer, chambre qui mérite une rénovation par rapport au reste de l'hôtel qui avait l'air plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar francoise.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:00

    Quelle honte le 23 octobre 2021, nous arrivons : Pas d'ascenseur !! Pas de chauffage !!! Nous demandons des couvertures, Il n'y en a pas, pas de chauffage d'appoint, on nous propose des draps pour avoir chaud, la bonne blague😒 MAUVAIS WEEK-END

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GIRIN, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous présentons l'équipe et moi, toutes nos excuses pour cet enchainement de problèmes de maintenance sur ce même week-end. Ces deux problèmes ont été résolus dès le lundi matin. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin d'améliorer votre jugement. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar nicolas.o
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:21

    Je n'aime pas laisser de commentaires négatifs mais là ... Apparemment les précédents commentaires négatifs n'ont pas été prit en compte donc s'ils attendent que leur hôtel soit boycoté à cause des commentaires négatifs ils sont bien partis. Je vais énumérer les nombreux problèmes durant mes 2 soirées dans la chambre 200. Avec ma compagne on a voulu tenter l'expérience B&B et ce sera la dernière. On a réservé via booking en cochant la case "chambre insonorisée" car on ne sait jamais. Bref accueil impeccable, de la part de la réceptionniste. Au moment de l entrée dans la chambre qui donnait sur la route (la vue est normal au vue de l emplacement) cependant au vue du bruit dans la chambre provenant des voitures on pensait que la fenêtre était ouverte ... mais pas du tout. La fenêtre était bien fermé quant aux bruit dans la chambre on entendait tout ce qui se passait à côté/escalier. Impossible de régler la climatisation qui devait dater de la création de l établissement (ça encore c'est peut être ma compagne et moi qui ne somme pas doués mais ça m étonnerait au vue des précédents commentaires). Vient le moment de se laver dans la douche, on a mis de l eau partout car la cabine de douche avait des fuites à plusieurs endroit .. génial ! Le bouchon du lavabo était bloqué, donc Impossible de se laver les mains et dents en l utilisant. La taille de la chambre était très petite mais ça encore c est pas grave. Heureusement qu'on a refusé que la femme de ménage vienne laver la chambre le premier jour car le dernier jours elle nous a réveillé à 9h du matin en croyant qu on était pas là.... normal on dormait mais bref tant pis pour le dimanche ça peut arriver. Si il faut on est tombé sur la mauvaise chambre mais au vue de tous les commentaires ça m étonnerait. Bref première et dernière fois dans cet "hotel". En point positif je dirais que le lit était ok, la télé et la télécommande fonctionnait et les toilettes n avait pas de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COSTA, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de donner votre avis sur notre établissement. Chaque commentaire, même négatif est constructif pour notre hôtel. Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil impeccable et que vous ayez apprécié la literie. En revanche, nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes de maintenance rencontrés avec la douche et le bouchon du lavabo. Concernant la climatisation, après vérification, celle-ci est bien fonctionnelle. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin que nous vous aidions à régler celle ci et pour nous évoquer ces problèmes directement. Nous aurions pu éventuellement trouver une solution immédiate en intervenant ou vous déloger dans une autre chambre. Nous espèrerons tout de même garder votre confiance afin d'améliorer votre opinion sur notre hôtel et notre marque. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar prak.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:17

    Très bon accueil, chambre très propre, grand dévouement et une très grande honnêteté. J'ai été agréablement surpris de la compréhension suite à mon départ précipité à cause du Pass Sanitaire qui m'empêchais d'aller au resto, boire un verre et SURTOUT dans les grandes surfaces, alors j'ai du quitter le pays pour aller dans un autre! Bien triste d'avoir écourté mes vacances pour une décision gouvernementale (France) inacceptable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BERTRAND, Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous sur plusieurs sujets. Effectivement vos vacances ont malheureusement été écourtées et vous avez du rentrer. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir l'année prochaine si vous revenez dans le secteur. Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente fin d'année. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Sébastien.h
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 01:08

    A fuir personne qui vous regarde de travers et parle dans vôtre dos...chambre salle fuite d'eau quand il pleut...vraiment pas cool..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAMBON, Je suis étonné par votre commentaire car vous n'apparaissez pas dans notre logiciel hôtelier... De plus, je vois que vous avez laissé également un avis sur l'hôtel KYRIAD le même jour. Vos remarques m'interroge... Nous n'avons eu aucun signalement à la réception de chambre sale ou demande de délogement. Après avoir fait le tour et le contrôle de nos chambres, nous n'avons aucunes fuites à signaler non plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone afin d'échanger sur le sujet et éclaircir ces situations. Au plaisir. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 09:08

    Un court séjour excellent dans cet hôtel au rapport qualité-prix très bon. Ses atouts, la proximité des accès autoroutes et de Marseille. Calme et un accueil très agréable de la part de tous les réceptionnistes. Qualité et propreté de la chambre. Séjour très agréable malgré les conditions sanitaires et de déplacements compliqués. A recommander pour tous ses atouts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Patrick, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Aubagne. Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait dans sa totalité mais notamment au niveau de la chambre et du personnel. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté et la proximité de notre hôtel avec les accès autoroutes. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Nous ne ferions un plaisir de vous accueillir prochainement! Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 00:28

    personnel charmant mais parties communes de l'hôtel très défraichies, moquette couloir HS, traces d'écoulements, mauvaises odeurs. mérite de sérieux travaux de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B et nous vous remercions. Nous notons vos points d'améliorations en vue d'améliorer la qualité de notre hôtel. En espérant conserver votre confiance afin d'améliorer votre opinion. A très bientôt Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:07

    Chambre avec une odeur forte de tabac à l’arrivée, la climatisation ne marchait pas. La seule solution envisagé par la réception était de « ouvrir la fenêtre ou triturer les boutons ». La douche fuyait, la moquette était donc mouillé. Mauvaise expérience dans cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour les problèmes de maintenance rencontrés. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel pour changer votre opinion. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar jean-marc.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:52

    Très très bruyant, c'était l'hiver, je crains l'été. Avec fenetre ouverte .hygiene Grhhhh.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur WANDERS, Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire part de vos remarques sur place afin d'échanger sur les points à corriger. Au plaisir de vous revoir pour améliorer votre opinion. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar aygul.u
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:30

    Super chambre et accueil super sympa Les responsables nous ont même indiqué où aller visiter Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre magnifique commentaire. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de vous accueillir. En espérant vous revoir de nouveau pour un futur séjour dans la région. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar François.R
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:16

    Très bien à tout point de vue. Seul petit bémol : l'absence de téléphone dans les chambres pour pouvoir prévenir la/ le préposé à l'accueil de nuit d'éventuelles nuisances sonores provenant d'autres clients et qu'eux-mêmes puissent à leur tour leur rappeler les règles de discrétion en la matière. Par contre TB pour le changement de chambre consécutif et aussi (autre sujet) pour la baisse du tarif suite à ma décision de prolonger d'une nuit ma présence dans votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GRUMEL, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour sut tout les points. Nous notons votre recommandation pour le téléphone en chambre. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar David.u
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:40

    Abattant fissuré Thermostat cassé fil électrique apparent. Mur sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n'hésitez pas à nous faire part de ces remarques sur place pour que nous puissions trouver une solution immédiate. Cordialement, Julie, Service Réception

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:31

    Hotel sobre et fonctionnel. La chambre est propre, la literie est de bonne qualité. (Chambre 100) Proximité de l'autoroute et des restaurants appréciables. En plus le prix est très convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FALIBERT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et surtout la propreté, la literie et le rapport qualité/prix de celui-ci. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Stéph.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:32

    Très bien à part les fourmis dans ma salle de bain mais cela a été signalé à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dalzon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Effectivement, il y'a eu des fourmis dans votre chambre, votre signalement nous as permis de régler le problème sans délais et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir au B&B Aubagne Gémenos lors d'un prochain séjour. Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Zafyrah.Z
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:49

    Bon rapport qualité prix. Les points positifs : petit déjeuner au top, personnel à l'écoute et disponible, parking facile d'accès, pas eu de soucis d'hygiène, la chambre était clean à notre arrivée, une penderie dans la chambre avec des cintres, une table et 1 chaise et 1 tabouret, un micro-ondes et des distributeurs mis à disposition dans le hall d'accueil, un restau à côté et une zone commerciale à quelques km de l'hôtel. Points négatifs : le matelas sur une planche en bois donc bonjour le mal de dos le matin, salle de bain manquant de rangements et de portes serviettes, emplacement pas dingue mais une zone commerciale à 2 ou 3 km de l'hôtel. J'y reviendrai sans appréhensions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Viviane.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:48

    La propreté laisse à désirer. Couloir rez de chaussée rapiécé et taché.. chambre petite comparée à d'autres B&B. Déçue de cet hôtel ☹️ mais un très bon accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel dans le but d'améliorer votre jugement. Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 04:38

    Seul bémol la douche un peut petite . Mais je mets tout de même 5 étoiles vis à vis du prix ! Hygiène parfait, localisation simple, personnel accueillant . Que demander de plus ! Rapport qualité prix c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Wahou! Quel plaisir de voir votre notation sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Dave.D
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:06

    Bien dans l'ensemble. Mais dommage qu'il y ait quelques manques : Nous étions 3 dans la chambre. Uniquement 2 serviettes et plus de gel douche dans la douche !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous excusons cependant pour les produits manquants dans votre chambre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Aubagne lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Jordan.
    2 / 5
    Le 25/04/2021 à 20:31

    Je n’ai pas du tout aimé cet hôtel. C’est vraiment pour passer une nuit quand on a vraiment rien trouvé sur Marseille côté aubagne.. extrêmement déçu. Déjà, ma conjointe et moi devaient avoir une chambre double « avec un très grand lit double », et résultat deux lits simples collés. Quelle horreur. La chambre EXTREMEMENT petite, juste la taille d’un lit double et un mini bureau sur le mur! Je doute beaucoup des 15m2.. Je tendrai à 10m2 au maximum? L’endroit hyper glauque, une scène de crime. Que des gens pas très fréquentables dedans. Les lits ne sont jamais fais. Rien, en quoi le covid empêche de nettoyer ? BIEN AU CONTRAIRE NORMALEMENT En bref, 55€ la nuit pour une chambre qui en vaut 35 maximum, prenez une autre direction si vous en avez l’opportunité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jordan S, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Elle est souvent très appréciée par nos clients avec une salle de bain privative fermée dans la chambre. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:41

    Hôtel assez simple Personnel accueillant Chambre propre Lit assez grand et confortable Le petit déjeuner un peu trop simple a mon goût de la charcuterie en plus serait bien venu Sinon peut être vous pourrez ajouter des oreillers dans la chambre Après je dois dire que le prix est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et surtout le confort, la propreté et le prix de la chambre. Nous notons également vos souhaits d'amélioration concernant le petit déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Jean-Marie.O
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 06:24

    Très bon accueil du personnel. chambre satisfaisante mais isolation phonique avec les voisins médiocre. La sdb est défraichie (joints douche noirs, pommeau de douche qui ne tient plus bien, lavabo jauni, etc)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rousseau, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié l'accueil du personnel ainsi que la chambre. Nous notons vos points et axes d'amélioration concernant la salle de bain et l'isolation phonique. Au plaisir de vous accueillir au B&B Aubagne lors d'un prochain séjour Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Hamza.l
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:55

    Horrible!!!!!! À fuir très brouillant on entend les gens parler dans les chambres, mal isolé, odeur de pipi dans la chambre, mal fréquenté, 80€ euros la nuit grosse arnaque vraiment ne réservez surtout pas là-bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de lire votre commentaire et votre expérience. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à vous tourner vers la réception afin que nous rectifions le problème immédiatement ou que l'on vous change de chambre. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Camille.l
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:32

    Bon séjour, correcte pour une nuit, il y avait le principal pour dormir et se doucher. Propreté pouvant être améliorée. Zone commerciale comme beaucoup d'Hôtel qui ne sont pas en centre ville, mais l'isolation permet de rien entendre fenêtre fermée et la chambre est climatisée donc séjour calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre agréable notation et nous notons votre satisfaction sur la qualité de nos chambres climatisées ainsi que sur l'isolation sonore. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar CARPENTIER.A
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:36

    Les mesures de sécurité prises étaient bien étudiées ; dommage que les clients récalcitrants n'aient pas été davantage incités à les respecter. Je n'ai pas du tout apprécié que des travaux aient été effectués dans la salle de bain alors que nous disposions de la chambre et que rien n'ait été nettoyé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Carpentier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder ces quelques minutes pour noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le protocole Covid mis en place dans notre hôtel. Nous incitons au maximum nos clients à respecter les procédures, cependant, comme vous le mentionnez, il y a des récalcitrants qui ne changent pas de position... Concernant les travaux, ils ont été effectués afin de rectifier l'installation de manière urgente afin de vous satisfaire. En revanche, nous sommes navrés qu'il y ai eu un manque sur la propreté par la suite. Toutes nos excuses. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre établissement. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 22:17

    Déplacement sportif, accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Millet, Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre groupe. A l'année prochaine peut être pour une nouvelle compétition. Cordialement, Guillaume S Responsable d'exploitation

  • Avatar Gilles.
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:51

    B&B se dégrade d'année en année ...literie sans sommier,une planche de bois à la place....douche présentant un défaut d étanchéité ( obliger de mettre une serviette)..wifi exécrable....heureusement que le personnel est agréable mais cela ne sauve pas la qualité des chambres ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et nous prenons bonne note des points à améliorer. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous échangions sur les points négatifs soulevés. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel et améliorer votre opinion. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar catofthe34.i
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 05:33

    J'ai réservé pour 2 nuits dans cette hôtel, la chambre était grande pour 3 personnes, malheureusement les toilettes ne sentais pas très bon, puis pour la douche l'air chaud à du mal à évacuer. Pour le petit déjeuner le repas en lui même était très bon, j'ai bien déjeuner du salée le matin est pour moi il en manquer un peut car des œufs brouillé et du lard ne suffisent pas, surtout quand il y a plus l'un des deux.

  • Avatar Pedrolito.
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:51

    De passage pour une nuit, hôtel bien situé qui donne accès aux calanques assez facilement sans être dans Marseille ou Cassis. Petit déjeuner très bien dans un contexte COVID, c'est une force de la chaine B&B. La chambre fait le job mais sans non plus être au top : climatisation qui fuyait donc une moquette mouillée dans le passage par exemple. C'est du détail, mais si on avait dû rester plus longtemps ce genre de détail devient désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pedro, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Aubagne/Gemenos Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et surtout notre petit déjeuner. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez rencontré un problème avec la climatisation de votre chambre. A très bientôt ! Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:02

    Nous sommes ravis de notre séjour, que ce soit la propreté impeccable de la chambre, l accueil des hôteliers, tout était vraiment très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VALLET, C'est un bonheur de lire votre satisfaction! Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire sur notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar LM.a
    2 / 5
    Le 19/04/2021 à 06:03

    On a du attendre 10 minutes sous l eau froide avant qu elle soit chaude. Le sèche cheveu ne fonctionnait pas. La télé est miniature. Le petit dej est cher pour une madeleine et un croissant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mathay, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes, notamment au niveau de la télévision et du petit déjeuner. Nous en sommes navrés. Nos télévisions sont généralement appréciées par nos clients car elles sont plus grandes que dans la majorité des hôtels économiques. Sur le petit déjeuner, nous vous proposons différents produits pour 6.85€, un croissant, un petit pain, une madeleine, différentes compotes et yaourts, plusieurs pâtes tartinables et également boisson chaude et jus de fruits à volonté. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous demander plus en quantité. Nous nous ferons un plaisir de compléter votre plateau. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'eau chaude ainsi que le sèche cheveux que nous ne manquerons pas de vérifier. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar KH.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 00:23

    Personnel très agréable, hôtel très propre, avec des chambres très spacieuses! Proche de toutes les commodités et axes routiers. Impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissent et notamment la propreté, le personnel et la situation géographique de celui-ci. Au plaisir de vous revoir de nouveau. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Caroline.l
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:14

    Très correct pout le prix. Un peu froid dans la chambre malgré une petite couette. A recommander pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et notamment le rapport qualité/prix de celui-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar amine.O
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:28

    Bonjour les chambres en. Une odeur bizarre et la deuxième chambre des enfants climatisation marche pas le propreté des chambres nuls surtout les tapis et les odeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place pour que l'on trouve une solution immédiate lorsque cela est possible. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel pour améliorer votre opinion. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Sabrina.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:41

    Très bon accueil, personnel très agréable à l’écoute et très serviable mais dans la chambre il y avait un fuite dans la douche et dommage qu’il manquait d’insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire sur l'accueil et notre équipe en générale. Nous sommes navrés en revanche pour la fuite au sein de votre douche. Au plaisir de vous revoir. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Yoan.
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 19:38

    Les lits sont assez peu confortable, les chambres pas du tout insonorisées. Dans un premier temps on nous a donné une chambre avec une odeur d égout. On a demander à changer la deuxième était mieux. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le déjeuner est très simple assez peu de choix

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:12

    B&B bed and breakfast. La chaîne a beaucoup perdu en breakfast avec le covid. Que du sucré. Plus d'oeufs brouillés, plus de bacon. Il reste du sucré, du sucre, du gluten. Toujours pas d'expresso. Ça ne doit pas déplaire à la plupart mais le café filtre et la confiture... je ne peux pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Nicolas.n
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:05

    Chambre d'hôtel très propre et confortable. Le petit dèj n'est pas ultra fourni (comme pour d'autres hôtel) mais ce qu'il y a suffit largement et c'était vraiment très bon. Croissant frais, pain frais, œufs brouillés, bacon grillé etc. Je reviendrai :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Andrianandrasana, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très heureux de lire que toutes les installations étaient assez bonnes pour vous. Nous espérons vous revoir au B&B Aubagne Gémenos. Sincères amitiés, Elodie M, Chef de réception (Avis d'origine) Dear Mr Andrianandrasana, Thank you very much for your comment. I am very pleased to read that every facilities were good enough for you. We hope to see you again at the B&B Aubagne Gémenos. Kind regards, Elodie M, Chef de réception

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 02:22

    Hôtel bruyant Odeur de tabac refoulé par air conditionné en temps de Covid c est une honte Les clients fument sur le toit du rez-de-chaussée au niveau du premier étage Je n’ai pas eu le choix car séjour de dernière minute BnB fini pour moi et mon entourage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Toute nos excuses pour la présence de clients sur le toit, l'accès est pourtant strictement interdit. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:30

    chambre très mal insonorisée. salle de bain beaucoup trop petite petit déjeuner plus que sobre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Roméo.o
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:28

    Un séjour complet sans clim , averti seulement 6h avant mon arrivé par mail ( que je ne consulte pas forcément ), même pas été averti a mon arrivé d'une panne générale de clim dans l'établissement et quand le lendemain je m'en plein on me répond que ça sera réparé le lendemain !!!!!!! La blague , le jour suivant on me dit que ça ne sera pas réparé avant la semaine suivante ďonc après mon départ. Aucun geste de la part de l'hôtel pour le désagrément occasionné par la chaleur . Je suis vraiment en colère .......

  • Avatar Kim.i
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:25

    Très correct pour la gamme. La chamble triple est assez grande, le lit double est agreablement grand, peut-être 180 cm. La salle de bain est grande avec une vraie douche italienne. C'est peut être la norme pour handicapé. La clim fonctionne tres bien. Le parking fermé la nuit est tres appreciable. Les points negatifs : l'absence du menage pour cause covid, la finition un peu vieillot necessite d'être rénovée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Justine.m
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 07:34

    Bon accueil du personnel lors de notre arrivée. Chambre très propre. Femmes de ménage agréable. Bonne accessibilité à l'hôtel. Très bon séjour, rien à dire. Le seul point négatif serait au niveau du parking, avec beaucoup de voiture qui se garent mal ( de travers ou prend deux places ) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour laisser un avis suite à votre séjour au B&B Aubagne Gémenos. Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères remerciements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elodie Mecqinion, Chef de réception

  • Avatar Raph4638.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:39

    Pratique pour une étape d'une nuit! Mais les murs sont très fins... et la douche très petite... mes coudes s'en rappellent encore...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:57

    Nous avons réservé 2 chambres, les 2 étaient imprégnées d'odeur très forte de tabac. La cabine de douche et très petite donc compliqué de se laver sans donner des coups dans les parois en verre. De plus, elle fuyait et nous n avions pas de tapis de douche, du coup nous avions les pieds dans l eau pour aller au toilette !!! Pour couronner le tout, il y avait dans chambre où dormaient mon épouse et mes filles un nid de fourmis. Nous avons du vider notre valise pour les enlever... une expérience catastrophique et pour le prix payé c est scandaleux !!! Un geste commercial de la direction serait le bienvenu.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:30

    Super ! Arrivé à minuit on a été accueilli, propreté nickel, climatisation assez puissante ce qui est apprécié en été dans le sud et petit déjeuner super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un super séjour dans notre établissement et que vous ayez trouvé celui-ci accueillant, très propre et avec une climatisation puissante. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar didier.r
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 00:55

    3 étoiles justifiées pour les raisons suivantes : je n'ai pas pu apprécier toutes les prestations (pas pris le déjeuner). L'accès à cet hôtel se fera au GPS car il est caché dans une zone artisanale. Une fois à l'intérieur de la chambre, la literie est très agréable. La douche est médiocre car les joints du bac à douche sont fatigués et l'eau s'echappe à l'extérieur de celui-ci. On entend aisément les portes battantes et les autres clients entrant dans leur chambre. Pour le tarif proposé dans ce type d'enseigne, on serait en droit d'attendre peut-être une meilleure prestation

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:45

    Ma chambre était située à côté de la réception....il y a eu donc du bruit toute la nuit. Elle sentait en plus très fort la cigarette car des gens fumaient à l'entrée et l'odeur entrait dans la chambre. La cabine de douche fuyait énormément, le pommeau de la douche était cassé ainsi que son support. Bref, mauvaise expérience dans un BB hôtel. C'était la 1ère fois.....

  • Avatar Christophe.b
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:49

    L'hôtel est bien situé pour visiter, la chambre 3 personnes était grande et pratique, la climatisation un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et notamment la situation géographique de notre établissement. Encore merci pour votre notation et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir au B&B Aubagne lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar ALAIN.U
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 16:38

    En recherche pour le 15 juillet. Bon accueil aujourd'hui. L'hôtel a l'air bien entretenu. Et les tarifs ne sont pas excessifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CUVILLIER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage pour un futur séjour notre établissement Au plaisir de vous accueillir au B&B lors de votre prochain séjour en Juillet. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:06

    Chambre spacieuse et la salle de bains avec une grande douche. Endroit calme avec petit dejeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre joli commentaire sur notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir au B&B Aubagne lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 09:33

    personnel de jour accueillant, chambre pas nette du tout, pas de clim trop chaud et salle de douche /wc trop trop petite de plus expérience très désagréable grâce à une bande de jeune qui ont mis un "bordel" monstre toute la nuit sans aucun respect malgré que nous soyons sortis 3 fois de la chambre pour leur demander d'arrêter, de plus nous n'avons ni vu ni entendu un employé de l'hôtel intervenir .... attitude très décevante. Donc pour nous une nuit blanche avant d'aller bosser.....Et bien sûr ni à y retourner ni à recommander.

  • Avatar Yoann.l
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 17:51

    Pour rester objectif je dirais que le personnel était très courtois, les prix de réservation très abordables et les chambres assez bien entretenues, ce qui en fait un très bon hôtel pour petits budgets. Personnellement c'est d'autant plus agréable quand on a fait un long trajet que de sombrer en deux minutes montre en main dans leurs lits doubles places!

  • Avatar Jean-François.A
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:16

    Un séjour qui répondait parfaitement à notre attente. Un bon accueil. Petit déjeuner délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CAILLARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous notons avec joie que vous avez aimé l'accueil de notre personnel ainsi que le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Vincent.l
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:13

    Chambre sans volets
    Du coup génial quand on est en chambre avec enfant.
    Levé au petit matin car la lumière passe à travers les rideaux
    Fuite dans salle de bain qui inonde la pièce.
    Bref, deux nuits et très mauvaises expérience, surtout pour le prix.
    La prochaine fois autant aller dans un formule 1.

  • Avatar roadsterjul.
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 14:54

    très bon accueille, hôtel ou l'ont ce sent bien la chambre était majoritairement propre . j'avais en possession une chambre PMR, spacieuse mais le petit inconvénient était le faite que le sol soit tremper chose pas trop pratique pour ce rhabiller et une odeur d'égout dû a la bonde du siphon de sol qui était casser , j'ai pu réglé ce petit détail a mon arrivé puisque je suis plombier avec les moyens du bord qui a du surprendre la femme de ménage le lendemain ! :) télé appréciable qui nous envoie tout droit au pays de Morphée dans une literie confortable . petite mise à jour des luminaires de la chambre au goût du jour serai peu être a réfléchir . l’hôtel est très bien situé pour ce qui est des restaurations , le prix des cafés au distributeur est à prix tout a fait appréciable ainsi que celui a boissons qui devrai déteindre a ceux des autoroutes . je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel.

  • Avatar herzinger.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 03:06

    Lors de notre arrivée tardive à l’hôtel, un plaisir de voir un réceptionniste... petit bémol, on ne peut pas payer la chambre en espèces. les chambres sont sympas, les douches sont très correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Herzinger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Aubagne/Gemenos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre accueil accessible 24h/24 et sur la qualité de nos chambres. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 21:30

    Odeurs très désagréables dans la salle de bain , remontées d'éfluves de la bonde de douche. (Chambre 1 ). Moquette du couloir menant aux chambres, sale et en mauvais état. Établissement bruyant, du à des clients peu respectueux du bien être des autres, claquements de porte, coups contre les cloisons etc etc.... Par contre le Personnel est sympathique et agréable.

  • Avatar valerie.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:44

    Très bien pour une halte mais éloigné du centre ville par contre un restaurant juste à côté si vous ne voulez pas reprendre la voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. A très bientôt ! Guillaume S, Responsable d'exploitation

  • Avatar Dimitri.r
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:49

    Globalement satisfait , pour autant le soir en arrivant j'ai demandé à l'accueil la marche à suivre pour réserver un taxi pour le lendemain matin. La personne présente m'a recommandé de le réserver plutôt le lendemain matin. Chose faite dès le lendemain matin ( autre personne à l'accueil) , mais j'apprend qu'en faite aucun taxi ne se déplace ici...Je me suis donc débrouillé , mais honnêtement mécontent de cette fausse information ...

  • Avatar Fan.e
    2 / 5
    Le 17/04/2019 à 06:39

    Malgré l'amabilité de tout le personnel, des points fondamentaux sont à revoir en urgence ! La propreté déjà, les chambres sont sales, nous n'avions aucune serviettes dans les salles de bains, les savons étaient vides, les fenêtres poisseusses pleines de pigeons et toiles d'araignée, j'étais écoeuré, je n'avais qu'une envie... m'enfuir !! Nous étions 7 pour 2 chambres. A l'unanimité nous ne remettrons jamais les pieds dans un B&B

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:33

    Toute la partie salle d'eau est dans un piteux état..... fuite de la douchette, moisissures dans le bc de douche.... Il faut dire au revoir bien fort pour avoir une réponse de l'accueil....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et notamment au niveau du bac de douche. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous aurions pu éventuellement vous changer de chambre. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume S, Chef de réception

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 02:40

    Lit confortable. Clim présente. Chambre propre mais très petite. Également grosse fuite de la cabine de douche, du coup plein d'eau par terre, et pommeau qui ne tient pas en hauteur. Parking un peu juste en nombre de places.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 07:57

    Excellent accueil. Chambre fonctionnelle.Seul bémol est que la chambre sentait la cigarette ce qui est très désagréable pour y dormir (surtout pour une personne ayant des problèmes respiratoires) , surtout qu'en plus se situant au rez de chaussée sans protection à la fenêtre il était impossible de laisser ouverte celle ci pour tenter d'atténuer cette sensation de tabac froid.

  • Avatar Coralie.e
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:01

    Pour 62 euros la nuit, je suis surprise: pas de papier toilette, un poil dans la serviette de bain, et impossible de marcher pieds nus sans que tout plein de choses viennent se coller dessous. J'adore vos hôtels d'habitude , mais là...

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:40

    D'apparence extérieure, c'est bien. De l'intérieur, c'est déjà moins bien. J'ai eu une chambre au rdc et le sol est bizarre comme un plancher mal terminé. Ce que j'ai trouvé horrible c'est l'isolation. C'est simple il n'y en a aucune. J'ai eu le malheur d'avoir un couple dans la chambre d'à côté qui m'a fait la totale. Résultat : une très courte nuit. Perso pour moi B&B plus jamais. Je préfère mettre plus cher et dormir. C'est quand même le but de l'hôtel.

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 27/02/2017 à 14:33

    Bon hôtel, hormis la réception. L'hôtel est agréable, calme, les chambres sont correctes et propres. Par contre, le réceptionniste était tout simplement antipathique. A peine bonsoir, pas poli et indifférent complètement à nous. C'est la première fois dans un hôtel de ce groupe que l'on nous oblige à choisir le soir même si on prend le petit-déjeuner ou pas le lendemain. D'habitude, je paye toujours le lendemain le petit-déjeuner à part, suivant l’horaire et mes envies, mais là, il nous a été dit sur un ton méprisant que c'était maintenant ou jamais qu'on devait choisir. Peut-être la politique de l'hôtel en la matière a évolué récemment, mais c'est surtout la façon d'être reçu qui a été déplorable.

  • Avatar Armelle.l
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:33

    a chaque passage dans la région je réserve ma chambre dans cet hôtel d'un confort simple mais bon propreté impeccable accueil impeccable petit bémol sur le petit déjeuner de la chaine B&B en général qui n'est pas top, souvent je le zappe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blettner, Quel plaisir de lire votre satisfaction et de vous accueillir à chaque fois que vous passez dans notre région. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une nouvelle fois votre séjour à l'hôtel et principalement la propreté et l'accueil impeccable de notre équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et attendons avec grand plaisir l'occasion de vous revoir. Cordialement, Guillaume S, Chef de réception

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  • Adresse :
  • 250 Av. du Château de Jouques
  • 13420 Gémenos
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:30–14:00
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