Hôtel Première Classe Istres
- 3.2
- hôtels
- Istres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Istres à Istres
Chambres sobres dans hôtel simple avec patio. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Amélie.e2 / 5Le 23/01/2022 à 10:11
Hôtel calme et isolé de la nationale bruyante. Chambre correct mais bruit de la soufflerie et de la chasse d’eau qui fuit. Nous aurions pu le signaler à la réception si quelqu’un avait été la a 19h… Ne pas compter sur une grasse matinée et de profiter de la chambre jusqu’à 12h les femmes de ménage claque les portes, mettent leur musique dans le couloir et rentre dans votre chambre sans prendre le temps d’attendre que vous ne répondiez à leur tapement de porte. Hôtel correct pour le passage mais pas plus …
-
Coralie.r3 / 5Le 02/02/2022 à 08:23
Je met une étoile en plu car on n'entend pas les autres personnes dans leurs chambres mais alors que dire : - la salle de bain et toilette très peu propre, le bac a douche pu. - on met la pancarte sur la porte pour ne pas être déranger et la femme de ménage qui tape et qui rentre à 9h du matin ! A quoi servent les pancartes ? On paye pour y être jusqu'à midi je comprend pas l'intervention la surtout vue le ménage en amon ! - le matin y en a un qui tronçonne je ne sais quoi pas loin - les rideaux qui camoufle à peine bref à 50e la nuit il pourrait y avoir des efforts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je viens de voir avec la femme de chambre qui m’informe que vous avez mis la pancarte à l’envers( j’ai quitté ma chambre) alors que dire!….🤣 De plus elle c’est excuser….. Pour la tronçonneuse malheureusement l’hôtel n’y est pour rien! des personnes travaillent ….. -
Coralie.m1 / 5Le 05/05/2022 à 15:33
Catastrophique. Une responsable aimable comme une porte de prison. Des femmes de ménages qui ne font pas le ménage. Un petit déjeuner normalement a volonté, avec des fruits...au final pas de fruit et une fille qui se fait réprimander pour avoir osé prendre deux petites Madeleine pour plus tard. Résultat des courses, plus de Madeleine au petit déjeuné ! Une odeur de remonter d'égout dans 90% des chambres mais la responsable vous dira que c'est à cause du vent (véridique). Le niveau est un peu relevé grâce au deux personnels qui y travail le soir et le weekend. Merci à eux. Stage professionnel donc obligé d'y séjourner, c'était long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je ne vous ai jamais croisé, je ne vois absolument pas qui vous êtes!!!! Peut être une personne en stage a la base aérienne qui ne disait jamais bonjour ???? Hautaine et impolie. Le buffet est a volonté et il ne manque jamais de madeleines, il n'y a pas non plus de fruit dans les petits déjeuners première classe?? Et le petit déjeuner est effectivement a consommé sur place, mais je n'ai jamais réprimandé une jeune fille?? Je ne savais pas que vous aviez visité 90% des chambres de l'hôtel. Le ménage est fait tout les jours, sauf dans certaine chambre occupé longtemps avec énormément de bagages et la le ménage est fait le jeudi. -
anne-sophie.o5 / 5Le 08/03/2022 à 08:07
Très décevant… à déconseiller !! Bien que n’ayant jamais pu mettre les pieds dans cet établissement, mon expérience lors de ma réservation ubuesque. Cet établissement m’avait été recommandé par des personnes qui l’utilisent très régulièrement pour le travail. A croire que le traitement des clients « loisirs » est différent.
Réponse du propriétaire :
Madame Mondaine, Vous n'êtes jamais venu dans notre établissement. -
chrystele.a2 / 5Le 22/11/2021 à 16:28
Dessus de lit salle, chasse d'eau hors service, aération salle de bain salle... de loin bien, mais loin d'être bien ! Les femmes de ménages le matin bavardes un peu fort en oubliant que la fonction première d'un hôtel est de pouvoir dormir.. . Du coup adieu la grasse matinée ! Et les lits sont faits un peu à la va vite, salle de bains non nettoyée, seule la poubelle est vidée. Personnel à l'accueil gentil et serviable. Nous y avons passé 3 nuits, nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés des désagréments rencontrés, toutefois l'avez vous signalé a la reception? -
Nicolas.l4 / 5Le 17/12/2021 à 11:44
Bon hôtel dans l'ensemble , chambre spacieuse , personnel accueillant . Quelques petites choses à revoir ( pression de l'eau dans la douche notamment) mais pour le reste rien à redire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Ghislaine.a5 / 5Le 20/03/2022 à 16:30
De passage à Istres nous avons séjourné à l'hôtel 1ère classe à Istres- Très bon accueil de la part du Gérant - Chambre impeccable - très vaste - très propre - Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans cet hôtel-
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Annabelle.4 / 5Le 29/08/2021 à 20:33
Un hôtel sympa mais plutôt excentré. Le petit déjeuner me semble bien cher mais l'accueil chaleureux de l'homme à l'accueil efface le reste. Au niveau de la chambre, c'est assez classique. Par contre la porte coulissante en verre teinté de la salle de bain/toilettes ne ferme pas, ce qui peut être un problème niveau intimité.
-
Olivier.r2 / 5Le 18/05/2022 à 09:48
L'accueil est très bien mais il manque canal+ canal sat ,des prises, et la salle de bain reste à revoir dans sa globalité
-
Jimmy.o1 / 5Le 30/12/2020 à 19:29
Très déçu de cet hôtel, on nous propose une première chambre ou il y a une forte odeur d’égout ainsi que l’évier avait une fuite importante et pour couronner le tout des résidus de salade collé sur le rideau. Je suis donc descendu à la réception afin de demander un remboursement mais ils n’ont pas voulu, on m’as donc proposé une autre chambre mais celle ci à nouveau avait une forte odeur d’égout. Au bout de la troisième chambre enfin une qui était a peut prêt « convenable ». Je ne recommande absolument pas cet établissement. Merci de ne pas me dire que le soucis d’égout sera remonté au niveau de l’hôtel car cela fait plus d’un an qu’il y a des avis négatif à ce sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Désolé pour les désagrements que vous avez rencontré. Il est vrai que des remontées d'odeurs peuvent apparaitre dans certaines chambres, ceci dû a la météo. L premiere chambre effectivement le syphon du lavabo doit etre réparé, vous n'auriez pas dû avoir celle-çi. Mai celle ou vous avez dormi ne sentait pas, vous l'avez controlée avec la réceptioniste. Il est certain que de lire des avis, surtout défavorable cela aide... -
Sarah.l2 / 5Le 22/08/2021 à 22:47
Odeur d’égout qui donne la nausée (j’ai déjà séjourner dans cet hôtel en 2019 et le problème était déjà la). De plus les sols de la chambre ainsi que les couvertures et les draps sont infestés de sable. Il est regrettable que nous ne puissions pas faire remonter cela à la direction à notre entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés concernant le sable, en effet après vérification il y avait du sable au sol, par contre les draps étaient propres. La réception ouvre a 17h vous auriez a ce moment la, pu prévenir le réceptionniste qui aurait tous mis en œuvre pour changer de chambre. Quand aux odeurs nous n'avons rien constaté dans votre chambre, mais oui il arrive que certaines chambres aient des problèmes a ce sujet quand il y a du vent et ceci est spécifique a Istres. La direction -
lilou.1 / 5Le 21/08/2021 à 07:50
sale, acceuil froid, odeur d'égout dans la chambre tout le long, a été piqué par une araignée, toiles d'araignée de partout dans les coins, femmes de ménage qui ne sont PAS venu faire la chambre. inadmissible. dirty, rude staff, smells so bad and won't come off, got bitten by a spider in the room, spiderwebs everywhere. nobody came to clean my room for days.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Puis-je savoir quel chambre vous avez occupé chez nous et à quelles dates SVP, afin que l'on puisse faire un point avec nos équipes. Le ménage est effectué tout les jours dans les chambres, s'il n'a pas été fait pourquoi ne pas être venue nous le signaler à la reception ? De plus le ménage dans les chambres en recouche est effectué avant 12H, si un panneau " ne pas déranger " était sur votre porte alors, il est normal que le personnel d'étage ne soit pas passé. pareil pour les toiles d'araignées, pourquoi rien n'a été signalé a la reception? Il est facile de mettre des commentaire dénigrant sur internet, mais venir voir les personnes dont le travail est de régler ce genre de problème sur place ( par exemple la reception, ou le personnel d'étage..) est plus simple et amène à une solution. Pour en revenir à votre commentaire; il aurait été "inadmissible" (mot bien trop souvent mal utilisé) qu'aucune solution ne vous soit apportées si vous étiez venue nous rapporter tout ces problèmes a la reception. Sauf que cela n'a pas été fait, et que donc j'apprend tout ces désagrément par le biais de votre commentaire. Dans l'attente de votre réponse afin de faire le point avec mes équipes. Cordialement, Mickael -
Lola.o4 / 5Le 07/08/2021 à 08:24
Bon séjour. Chambre agréable, spacieuse et moderne. Le réceptionniste est avenant. Petit bémol : petite odeur qui remonte des égouts dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolé des désagréments rencontrés sur les odeurs, malheureusement lorsqu'il y a du vent d'Est ou temps orageux sur Istres nous rencontrons ce souci. -
Francis.o5 / 5Le 11/11/2021 à 17:31
Très bon hôtel propre accueil sympa petit déjeuner bien aussi vous pouvez aller sans problème
Réponse du propriétaire :
merci -
Sandrine.e5 / 5Le 02/06/2021 à 02:50
Personnel agréable, souriant. À l écoute de la clientèle. Gérant très arrangeant, aimable. Très correct niveau prix, facile d accès. Juste un bémol, odeur fort désagréable..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Elodie.a2 / 5Le 06/11/2020 à 08:12
Chambre relativement propre mais la moquette date d au moins 2 décennies , forte odeur d égout provenant de la robinetterie qui n est vraiment pas agréable. Des trous de cigarettes anciennes sur la couette et un acceuil aussi chaleureux qu une porte de prison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre message. Je vous ai eu au téléphone concernant votre réservation et nous avons évoquée ce problème d'odeurs, je vous ai alors dit qu'effectivement une chambre qui ce trouve au RDC avait un problème d'odeurs désagréables. Nous avons tout mis en œuvre pour que votre chambre soit parfaite avant votre arrivée. Pourquoi n'êtes vous pas redescendue a la réception pour le signalé?? Quand a la porte de prison, il me semble qu'au bout d'un moment, sans retour mon sourire s'efface.... Cordialement La Direction -
Alex.e5 / 5Le 14/08/2021 à 01:08
Bon hôtels référence qualité prix et des chambres agréable. Il y as aussi une table à l'entrée avec une petite terrasse idéal pour un apéritif en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Nous vour remercions pour votre commentaire. -
Vanessa.o5 / 5Le 13/08/2020 à 18:06
Très bon hôtel les chambres sont confortables et propres. L'accès est facile et l'hôtel et visible de la route. Calme et bien sécurisé je le conseil a 100%. Sur l'accueil rien a dire sourire et disponibilités.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. -
Jean.o4 / 5Le 11/02/2020 à 06:31
L'hôtel propre et très accessible. Mais il faut éviter la chambre 113, l'odeur d'égout était trop présente. J'ai dormi la fenêtre ouverte, pas super avec le vent. Dommage dans ces hôtel pas de personnels à qui se plaindre après 20h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé pour le désagrément que vous avez rencontré. nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces désagréments. Cordialement -
andre.l1 / 5Le 01/08/2021 à 07:48
Chambres réglé 2 fois. Hôtel Première classe à Istres me débité une fois le prix de la chambre, et hôtel.com me débité une deuxième fois. Impossible de se faire rembourser le prix de la nuitée. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Comme précédemment expliquer vous avez fais une réservation VIA BOOKING et non par hôtel .com sur notre établissement. Vous nous avez régler qu'une seule nuitée , comment voulez vous que je rembourse une chambre non payée. Vous nous avez menacer de publier et bien cela est fait, mais de mon coté je n'ai rien a me reprocher. Arrêter, vos menaces et harcèlement. LA DIRECTION -
Tarek.b3 / 5Le 05/08/2021 à 15:54
Coreect bien situé mais odeur désagréable dans les chambres. Par.contres personnel extrêmement gentil et attentif aux règles sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé des désagréments rencontrés, nous faisons tout pour que cela ne se produise pas, mais lorsque la météo ( vent d'Est ou orageux ) est au rendez vous nous ne pouvons rien y faire. Nous espérons toutefois vous revoir dans notre établissement. -
Marina.o4 / 5Le 07/07/2020 à 06:10
Très facile d’accès, nous avons été très bien accueilli par le monsieur à l’accueil. Pour une chambre double on se retrouve avec une chambre à quatre lit beaucoup plus grande sans aucune demande particulière. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Céline.o1 / 5Le 30/05/2017 à 13:34
Hôtel assez sympa mais déçus on y a passé 4 jours il y avait une chaleur insupportable 28 degré dans la chambre logiquement sur le site c'est marqué climatisé on la demander est rien juste il nous on mis un ventilateur dans la chambre c'est super avec un enfant de 2 ans et demi + 3 adultes en plus de sa il font la chambre enlevé les serviettes sale et oublie de remettre des propre du coup on pouvais pas ce lavé et les draps blanc avait quelque tâche. On est pas prêt d'y retourner seul chose agréable c'est le lit qui était grand et confortable c'est tout .
-
Moutaka.U5 / 5Le 15/01/2021 à 16:05
Je kiff trop cet hôtel, cela fait que je passe beaucoup de temps là-bas avec ma fiancée. Tout ça a cause du personnel très accueillant. J'y vais même comme ça pour passer un week-end encore 😋🤩😋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre message. Il n'y a pas que des mauvaises personnes… A très bientôt -
Rose.i1 / 5Le 13/10/2021 à 19:33
Très mal dormi pas confortable salle de bain ça pue en fait c'est nul je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
merci -
saunier.a5 / 5Le 22/06/2020 à 21:32
Accueil charmant et sympathique. Hôtel calme j'ai très bien dormi dans une bonne literie ce qui pour moi est primordial. Hôtel respectant les consignes liées au covid 19. Pas de selfservice pour le petit déjeuner actuellement étant donné la crise sanitaire, mais beaucoup de travail en amont pour nous donner notre petit déjeuner dans un sac personnel puis café et jus d'orange servi à table par le personnel masqué. Merci à votre équipe qui êtes tous attentifs et à l'écoute de votre clientèle. Je reviendrais passer une semaine pour visiter votre région moi qui suis venue cette fois-ci pour le travail. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie, pour ce message qui réconforte le personnel, toutefois il me semble que vous avez fait une petite erreur , actuellement le petit déjeuner est servi a emporté. Au plaisir de vous revoir très prochainement. -
Le.a5 / 5Le 29/09/2020 à 17:18
C'est très cool les chambres, un calme total et un accueil chaleureux en plus j'ai adoré l'état du lit. C'était vraiment super. Bon courage et améliorez encore plus. Surprenez nous Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commmentaire. -
moi.o3 / 5Le 26/01/2020 à 14:41
Les chambres sont grande mais attention des bruits de soufflerie et intense dans les murs du deuxième etage nous avons était changé de chambre par rapport a ce problème. Pour le petit déjeuner pensé a réservé votre place sous painne de ne rien avoir a déjeuner le tous étant principalement réservé au client qui eu réservé. Pour info et en retour a la réponse du propriétaire les petits déjeuners sont bien réservable à l'avance vu que la personne au comptoir nous a demandé si nous prenions le petit déjeuner nous avons répondu non on verra le lendemain matin, et il n'y avait plus rien se qui et normale donc la personne au comptoir nous a invité à réserver pour le sur lendemain pour être sûr d'avoir quelque chose à déjeuner. Au vue de la réponse reçue concernant mon avis je me rends compte que le propriétaire n'est pas au courant des pratiques dans son hôtel c'est affligeant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Les tables petit dejeuner ne sont pas reservables a l'avance, je ne comprend pas votre remarque??? -
M.e2 / 5Le 26/03/2018 à 07:18
Chambre de taille correcte. En revanche, pas de prise au niveau du lit pour brancher les téléphones portables... Pas de sèche-cheveux non plus. Odeur d’egout dans la chambre pendant tout le séjour. Bien pour y dormir 1 ou 2 nuits maximum.
-
Patrick.i3 / 5Le 04/05/2017 à 10:37
Hôtel au dessus de sa gamme par rapport aux autres première classe : bâtiment récent, vrai salle de bain avec douche à l'italienne, très bonne literie, grand écran plat et personne très sympa. Mais le petit déjeuner est plutôt décevant car pas assez de choix et pas du tout de salé, dommage !
-
Mélanie.O4 / 5Le 24/08/2019 à 10:16
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma sœur durant six jours, ce qui nous a permis de partir à la conquête du Sud de la France. L’hôtel est propre, calme, le personnel très sympathique et le parking mis à disposition nous offre toujours des places disponibles. Je recommande et c’est avec plaisir que nous reviendrions :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt! -
moniri.n4 / 5Le 14/06/2021 à 22:16
Hôtel agréable chambre propre seul petit bémol est l'odeur désagréable dans la salle de bain (odeur de canalisations) et le réseau 4g quasiment inexistant or mi ces problème je le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous mettons tout en oeuvre concernant les odeurs. -
David.s1 / 5Le 14/07/2019 à 01:26
En arrivant une puanteur de tabac froid qui même moi fumeur, Je ne pouvais supporter. Après refoulement d'égout qui nous oblige à dormir la fenêtre ouverte !! Chambre dégueulasse, douche fendue, Placo endommagé ... une honte absolue pour 80 € la nuit !!! A fuir !!!!
-
Anthony..2 / 5Le 21/10/2021 à 07:06
Personnels du soir accueillant mais douche sans pression, sol en très mauvais état
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes étonné de votre remarque, les sols ont été refait cet été -
tracy.r3 / 5Le 31/08/2021 à 08:36
Hotel sympa, bien situé et pas trop cher, mais SDB à entretenir (odeurs désagréables)
-
Delphine.a3 / 5Le 09/10/2019 à 07:18
Prix très correct pour 4 personnes Problème: la salle d'eau (wc en face du lavabo et du miroir) qui ferme avec une porte coulissante très fatiguée. Forte odeur de remontée d'égouts. Siphon de lavabo attaché avec du scotch noir. Autre surprise Pdj buffet illimité sauf sur le choix. Bon accueil et très bon rapport qualité prix mais ne venez pas pour le confort et le choix !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Les portes coulissantes sont en verre, je ne comprend pas votre remarque de très fatiguée.... en avez vous fait part a la reception? Pour le choix petit dejeuner, nous n'avons pas le loisir de mettre ce que l'on souhaite, normes premiere classe. -
Exodia_BRKN.1 / 5Le 19/11/2017 à 08:28
Je suis obligé de mettre une étoile parce que je ne peut pas ne pas en mettre. Les chambres sont sales , tâche sur les murs, odeur insupportable , chasse d'eau qui n'est pas très bien , tâche marron sur l'evier. Le seul truc qui est bien et pas cher c'est le déjeuner. Je le déconseille fortement je ni retournerais plus jamais.
-
cedric.a5 / 5Le 01/10/2019 à 06:57
Rapport Qualité Prix imbattable, personnel disponible, Propreté, literie de bonne qualité, Seul petit bémol, la zone est Calme et légèrement excentrée ( sortie de la ville), parfait pour des personnes véhiculées. Aucune Mauvaise odeur pour ma part. je recommande, et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. -
Lulu.i1 / 5Le 21/08/2017 à 19:42
Un désastre. Obligée de mettre une étoile car je ne peux pas en mettre zéro! Odeur dans les chambres, chambres non nettoyées, femme de ménage qui passe à 8h dans TOUTES les chambres, moquette degueu on pensait que quelqu'un avait vomi. Le personnel est désagréable, tout le monde a baissé les bras dans cette hôtel. Plus jamais. Et je me charge de faire leur réputation.
-
James.a5 / 5Le 12/02/2020 à 20:37
Je comprend pas les avis negatifs. C'est le moin chere de la ville. C'etait parfait pour notre sejour, literie propre, chambre propre, bonne douche. Petit dej complet, acceuil simpa et bien conseillé sur où manger le soir. La plupard des gens sont en deplacement. Si vous cherchez votre nuit romantic avec dinner aux chandelles, c'est sur vous n'etes pas a la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous vous remercions pour votre avis positif. cordialement -
Jacques.e5 / 5Le 04/08/2020 à 17:06
Je conseil fortement cet hôtel première j'y ai séjourné plusieurs fois pour le travail personnel d'accueil à l'écoute ainsi que le personnel de chambre d'ailleurs les chambres sont très propres rien à dire et le personnel de l'hôtel très réactif car il y avait un feu de mauvaises herbes à côté de l'hôtel et nous à fait évacués le temps que les pompiers maîtrisent l'incendie voilà mon expérience merci à tous le personnels👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe et moi même , vous remercions pour votre commentaire. -
Jean-Sébastien.u1 / 5Le 21/06/2020 à 20:42
Foutage de gueule! Chambre pas propre, insectes au plafond et sur un des lits, siphon de la salle de bain, qui tien avec du scotch! Et le clou du spectacle, le buffet du petit déjeuner remplacé par un sac avec 1 café 1 verre de jus d'orange et 2 madeleines, et ca 5.90€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes dessolés pour les désagréments rencontrés, en effet le siphon tiens avec du scotch en attendant le plombier, cela evite les fuites, mais vous auriez du le dire en réception et nous n'aurions pas hésité a vous changé de chambre. Quand aux insectes ils ont du entrés pendant l’aération de la chambre qui sont aérées au minimum 2 heures par jour. Quand au petit déjeuner, il est vrais que cela peut paraître léger, mais ce service a été mis en place par le groupe Louvre hôtel pour apporter a nos clients un minimum de service. Ceci avec un surcoût énorme à hôtelier ( sachet, cuillère plastique, serviette, 2 gobelets avec couvercles, 1 jus d'orange, un yaourt ou compote, 1 paquets de 5 madeleines et boissons chaude au choix et je vous rappel que vous n'avez pas payer le petit déjeuner 5,90 mais 13.80€ pour 4 petits déjeuners soit un prix de 3,48€ par personne.... Je vous rappel que nous sommes actuellement dans une situation ou des distances sont a respectées , chose a laquel vous ne semblez pas être concerné. -
SILIA.S2 / 5Le 15/12/2019 à 19:34
Le chauffage ne fonctionnait pas, malgré le thermostat qui affichait la température Mais par-dessus tout tout le deuxième étage dans le couloir et dans les chambres qui sentait des odeurs de siphon pour pas dire d'égout malgré avoir mis de l'eau dans les siphon c'était une odeur qui m'a empêché de dormir toute la nuit On l'a signalé à la personne de l'accueil qui nous a dit qu'il était au courant mais qu'il ne pouvait rien y faire je pense qu'il aurait été honnête de nous le dire à notre arrivée qu'il y avait ce problème et à ce moment là on aurait changé d'hôtel ou alors il nous aurait mis dans d'autres chambre parce que le premier étage n'était pas gêné par par ces odeurs Sinon chambre correcte ,salle de bain aussi sauf qu'il y avait qu'une serviette par personne et pas de sortie de douche En partenariat avec l'hôtel on a une réduction sur les restaurants avoisinants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé du désagrément a cause des odeurs, nous venions de faire faire un gros entretien sur la tuyauterie de la clim et je pense que cela en provenait. Quand a la sortie de bain( peignoir et tapis de douche) il n'y en a pas dans les hôtels premiere classe. Toutefois a la demande du client, nous en donnons une supplémentaire a la réception. -
Hélène.U3 / 5Le 25/06/2019 à 14:15
Ayant séjourné 4 nuits du jeudi 13 au lundi 17 juin 2019, nous n'avions qu'à nous féliciter de cet hôtel, calme et propreté absolus (en pleine féria), jusqu'à ce que nous découvrions après avoir réglé notre 4e note à l'Hippopotamus voisin, qu'un partenariat existait entre les 2 établissements, 10% de remise! Aucune information ne nous en a avertis. Nous avons perdu 25 €. Fort dommage.
-
Christian.i2 / 5Le 26/12/2019 à 10:12
Lieu à éviter si vous voulez dormir Vous éternuez et tout l'étage vous dit à vos souhaits c'est vous dire si c'est bien insonorise
Réponse du propriétaire :
????? -
Kamel.4 / 5Le 09/06/2022 à 06:36
Chambre propre sympas
-
La.u5 / 5Le 01/06/2016 à 14:29
Hotel très propre, personnel sympatrique, les chambres sont spacieuses, la télé au top et la salle de bain aussi. Il manquerait juste un petit savon pour le lavabo comme dans les autres hôtels car obligé de prendre dans le gel douche fourni dans la douche mais bon ce n'est qu'un tout petit bémol.
-
Cécilia.i1 / 5Le 11/02/2020 à 21:28
Forte odeur d'égout dans la chambre. Très désagréable. Bonne literie. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. L'avez vous dit a la réception pour les odeurs? Si oui la réception a t'elle fait le nécessaire? Concernant le petit déjeuner, nous respectons les normes du Groupe, et sommes navré si cela ne vous ai pas convenu. Cordialement -
Ancelin.o2 / 5Le 25/06/2016 à 20:41
Certes c'est pas cher, mais ça craint. Une fois arrivé, plein de gens ivre qui erent dehors et dans les couloirs, aucun gardien. Tâche sur la couette, chasse d'eau bloquée, quelques insectes dans la chambre, toiles d'araignée au plafond, douche avec des jets très fin très puissant du coup pas du tout agréable, plomberie réparé avec du Scotch.
-
serinity.C1 / 5Le 05/05/2019 à 01:26
Édit: après la réponse du propriétaires déjà 6 mois de retard pour répondre... Et pour la chambre elle été récupéré après 16h... Donc vous êtes un pur menteur. Je rétrograde a une étoile ça sera zéro si je pouvais. Pour le proprio Juste pour info mon nom et prénom ne figure pas tu sort une heure au pif comme ça Propriétaires menteur a fuire...
-
fabrice.a2 / 5Le 27/05/2017 à 05:00
Pas de clim, moquette sale, poussière pas faite à certains endroits, murs sales, salle de bain délabré. Je met une 2è étoile pour le prix du petit déjeuner enfants. Une rénovation de cet établissement est nécessaire.
-
Delphine.a2 / 5Le 10/07/2017 à 08:25
Un bel accueil, cependant ma chambre ne sentait vraiment pas bon, la moquette était mouillée par endroit et bonjour les remontées d'égout. Une nuit pas agréable.
-
Jean-Christophe.O2 / 5Le 17/04/2017 à 10:24
Cher... Très cher pour ce que c'est. Moquette souillée, tâches suspectes: du rose, du blanc. Quelques brûlures de cigarettes... Un dégât des eaux évident masqué par un désodorisant pulvérisé en abondance, mais dont les traces et l'odeur persistante malgré tout témoignent encore de l'événement qui laisse un sentiment de mal-être. Envie de vite dormir et de vite partir.
-
Lucinio.a1 / 5Le 06/09/2018 à 17:16
Nul .. arrivé un dimanche , donc pas d'accueil . Impossible de retrouver ma réservation sur l'ordinateur mis a disposition !! Une fois dans la chambre , douche avec des poiles au sol , je recommande pas du tout .
-
Delphine.e3 / 5Le 13/08/2018 à 10:26
Chambre familiale sympa, mais douche avec moisissures... Une odeur d'égout pendant la nuit.... Ça va bien pour dépanner Par contre, chambre à 55€ pour 4 !!!
-
Jean-Christophe.u5 / 5Le 02/05/2018 à 09:54
Très belle hôtel... Confortable... Calme... Très bonne accueil toujours avec le sourire... On y va à chaque fois que nous y avons l occasion j elle recommande
-
Zaza.i5 / 5Le 22/11/2021 à 21:41
Super hôtel Chambre spacieuse et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
merci -
joaquim-eva.i4 / 5Le 10/03/2018 à 04:59
Je mis rend chaque été hôtel propre personnel sympathique chambre familiale spacieuse petit problème le odeur de remonter d égout dans la salle de bain de tant à autre
-
patou.l1 / 5Le 09/11/2017 à 18:54
Très vetuste. sdb sale. fenêtre fermant mal et laissant passer de l air. moquette très usagée. as de sécurité dans le parking qui reste ouvert je ne recommande pas cet hôtel.
-
Francis.o5 / 5Le 28/07/2021 à 18:26
Super personnelles à l'écoute de tous le monde d'un très grand professionnalisme. plusieurs fois que je viens toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions ,pour votre commentaire. -
Denise.r3 / 5Le 05/01/2018 à 11:06
Mon weekend a été parfait mon séjour rien à dire exceptée l'odeur de la canalisation qui remonte et est un peu désagréable mais sinon bon lieu située en campagne
-
Joy.e1 / 5Le 29/09/2020 à 08:50
L'alarme incendie qui se déclenche a 8h du matin pour cause d'oubli de grille pain et la femme de chambre qui en profite pour vous faire dégager de la chambre j'ai trouvé cela très moyen...
Réponse du propriétaire :
Malheureusement ou heureusement l'alarme incendie est tres sensible et ce pour la sécurité des clients. Les femmes de chambres commencent leurs travail a 9H 10H les week-ends. Donc je ne comprends pas qu'a 8h qu'une d'entre elle vous face ( dégager) de la chambre. Toutefois oui les chambres doivent etre libérées a 12H, donc dans ce cas ont vous demande de libérer la chambre. Cdlt La direction -
Gérald.a1 / 5Le 02/05/2019 à 16:26
Passez votre chemin, hotel pitoyable situé dans un coin pas très rassurant. Toutes les chambres sentent la cigarette et le vieux tabac.
-
Warvik.i4 / 5Le 27/12/2017 à 09:02
Les chambres sont très bien pour le prix ainsi que la réception, réception qui est même prête à changer les horaires du déjeuner le matin pour notre confort.
-
Marius.e3 / 5Le 02/10/2018 à 17:02
Accueil sympathique. La chambre classique, confortable et calme. Le petit déjeuner est pas mal.
-
Jerome.o1 / 5Le 30/07/2020 à 08:17
Chambre sale , petit déj pas trop de choix , parking non surveiller, pas de réceptionniste la nuit ..... Très déçu ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Madame, Je m'attendais à votre message très sympatique. Un peu de poussière sur la grille de VMC effectivement, nous vous avons immédiatement changé de chambre. Comme vous disiez au vu des circonstance actuel vous n'etiez pas rassuré, mais cela ne vous a pas empêcher de prendre les serviettes de cette fameuse chambre. Le petit déjeuner est aux standard des Première Classe. Comme je vous l'ai dit toutes nos chambres sont stérilisées avec un appareil UV que l'on utilise dans le milieu médical. La méchanceté est gratuite.... -
lia.l5 / 5Le 15/08/2020 à 16:58
Hôtel facile d'accès, propre , agréable et calme , personnels à l'accueil sympathique😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La direction -
Sheeya.h4 / 5Le 11/10/2018 à 20:04
Seul bémol l’accueil tout juste correct , mise appart sa chambre très spacieuse , très bien équipé , propre , un double parking gratuit , à deux pas de quelques commerces .
-
Jacques.o4 / 5Le 01/08/2019 à 16:08
Hôtel très propre. Bon accueil. Chambres avec 4 lits dont 2 séparés
-
Adamo.o3 / 5Le 09/07/2019 à 20:58
C est pas mal pour le prix! propre! mais moquette un peu sale(noir) dans les chambres
-
fabrice.s5 / 5Le 18/01/2019 à 21:03
Super hôtel avec de belles chambres. Comme tous les Première Classe situé près d'une zone commerciale et des accès routiers pour ds prix plus que corrects.
-
Arnodin.r2 / 5Le 27/01/2018 à 19:44
Le matin en semaine le petit déjeuner et annoncé à 6h30 mais il n y a jamais de pain à l heure pour 5€80 le petit déjeuner c dommage et sa m'énerve car pour un groupe hôtelier comme ça et à ses prix la même les f1 ont du pain à l'heure ???????
-
Pacpac.a5 / 5Le 10/04/2019 à 05:34
Très calme. Bien placé et bien isolé côté bruit. Bon accueil. Rapport qualité prix excellent
-
Christel.o5 / 5Le 19/08/2019 à 10:13
J'ai pris une chambre familiale,en très bon état,parfait pour ma petite famille.
-
CécouDu.84 / 5Le 13/07/2020 à 12:39
Très belle hôtel, très calme, bien climatisé, on a super bien dormi ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire -
Patrick.i5 / 5Le 13/08/2019 à 09:48
Personnel acceuillant, tres agreable, a votre ecoute et pour le lieux tres propre rien a dire je vous le conseil meme pour un court sejour ou plus
-
Salah.a1 / 5Le 21/08/2021 à 22:59
Les gérants de l hôtel sont nul passer vôtre chemin
Réponse du propriétaire :
???? vous n'avez pas rencontrés les gérants. -
Jhonn.h3 / 5Le 05/02/2019 à 16:04
Un peu cher pour des prestations ordinaire, après très bien situé dans une zone on peut tout trouvé ( de l'alimentation, au dépannage auto), arrêt de bus pas loin
-
Paul.a4 / 5Le 19/10/2017 à 17:06
Hôtel de gamme basse mais aux prix très bas, ce qui donne un excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et très professionnel.
-
Véronique.A4 / 5Le 02/08/2019 à 18:19
Accueil très agréable chambre propre et spacieuse. Je recommande sans modération.
-
Angelique.e5 / 5Le 13/07/2018 à 05:37
Ce lieu et très bien il et situé à un endroit calme le personnel agréable les chambre très propre ji retournerais .
-
Jean-Marie.A4 / 5Le 31/03/2021 à 11:12
Grand parking, zone calme, chambre propre et récentes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commantaire. -
jean.h3 / 5Le 15/01/2019 à 14:53
Très bonne hôtel pour les travailleurs chambre Propre spacieuse grande douche je recommande vivement
-
Gaël.h4 / 5Le 02/08/2021 à 12:45
Endroit agréable Petit déjeuner de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci -
Georges.o3 / 5Le 01/04/2018 à 20:09
Chambre spacieuse odeur d égout dans la chambre moquette avec des grosses tâche bien pour une ou deux nuits
-
Jux.i2 / 5Le 24/05/2020 à 10:44
Odeur d'égout, porte qui claquent, pression lors du jour de départ, pas ouf comme hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.a4 / 5Le 01/08/2021 à 12:18
Oreillers un petit peu mous sinon très bien !
-
Destiny.5 / 5Le 13/06/2017 à 20:18
J'étais seule et en déplacement pour le travail et la chambre m'a plu. Très spacieuse et propre!
-
Virginie.b2 / 5Le 21/11/2019 à 11:19
Chambres sales, équipement cassé une horreur.... Les 2 étoiles sont pour le personnel qui est très sympa et arrangeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré. En avez vous informé le personnel? si oui, y a t-il eu une solution proposée? -
Jeanine.d5 / 5Le 07/10/2021 à 15:29
Très bon hôtel très accueillant
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions pour votre commentaire -
Marie-jose.i3 / 5Le 07/05/2017 à 18:19
Chambre assez grande par contre il faut soigner les détails (porte de salle de bain qui ne ferme pas ...)
-
Tania.a5 / 5Le 15/08/2020 à 17:31
Acceuil très sympa et chambres simple et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. -
christophe.e3 / 5Le 24/08/2018 à 14:16
Chambre propre mais douche dangereuse penser a mettre une servietre sol pour pas glisser petit déjeuné pas terrible
-
Caroline.a5 / 5Le 24/02/2018 à 09:06
Je recommande cet hôtel Les chambres sont nickelles et c'est très calme et confortable
-
ben.h1 / 5Le 24/03/2018 à 13:12
La gerante est tres mechante surtout insolente. La tele ne fonctionne pas lavabo bouché
-
ELISABETH.I5 / 5Le 08/07/2019 à 04:46
3 nuits avec les petits enfants
Calme. Accueil excellent. On reviendra. -
Franck.a5 / 5Le 01/12/2019 à 10:32
Hôtels propre personnel souriant et niveau prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement La Direction -
hervé.e1 / 5Le 17/01/2020 à 06:46
Mauvaise odeur dans tous l'hôtel, une plaque au dessus de la douche était enlevé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons effectivement rencontré un problème d'odeur , tout est mis en oeuvre pour régler celui-ci. -
Michele.i4 / 5Le 09/08/2017 à 12:53
Bon rapport qualité prix personnel très agréable bon petit déjeuner
-
Didier.E3 / 5Le 27/11/2019 à 19:12
Bien dormi, bon accueil, agréable pour le prix mini
Réponse du propriétaire :
Merci , pour votre commentaire