Ibis
- 3.3
- hôtels
- Istres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Istres
Chambres sobres dans hôtel standard avec restaurant italien, piscine extérieure et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel simple avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
David.o
5 / 5Le 08/09/2020 à 15:25Hôtel très bien, personnel en réception comme en restauration serviable, et toujours à l'écoute . Même si ce n'est pas de la grande cuisine, les plats sont bons et variés. Je recommande.
-
E..
/ 5Le 10/04/2022 à 00:00Déplacement dans le cadre d une compétition de gym. Arrivée tardive mais hôtesse d accueil pas très agréable ! Pas trop de solution alors que l hôtel est bondé de gymnastes …. L ascenseur est particulièrement sale et poussiéreux … aucune possibilité de dîner au restaurant alors même que j avais téléphoné plusieurs jours auparavant et que le restaurant accueillait un groupe ….
-
Murielle.u
1 / 5Le 10/05/2022 à 18:12Petit déjeuner ouvert jusqu'à 10h30 soit disant. A 9h plus de croissant ni pain au chocolat et du pain dur. La chambre puait le tabac et pas moyen d'ouvrir la fenetre
-
Un..
/ 5Le 09/04/2022 à 00:00Souvent en déplacement dans les hôtels Accor donc j'ai quelques éléments de comparaison pour justifier ma note. Odeur d'urine dans la chambre, odeurs de cigarette dans les couloirs (tabac froid au réveil pas très agréable). Serviettes de salle de bain repliées pour ne pas les changer, les meubles pas nettoyés, équipements vétustes, pas de pression dans les toilettes pour évacuer. Affreux à éviter !!! Seul les employés de l'accueil et petit déjeuner semblent sympathiques et à notre service. Prévoir votre propre savon pour les mains, shampooing et gel douche. Le contenu et de tres mauvaise qualité il laisse une mauvaise odeur sur la peau.
-
David.o
5 / 5Le 15/05/2022 à 16:53Bon accueil et disponibilité du personnel. Chambre propre. Petit déjeuner correct. Bien
-
yannis.h
5 / 5Le 06/06/2022 à 07:04Très bien , lit confortable, pas de bruit, j'ai passé une très bonne nuit
-
LOPES.y
5 / 5Le 26/03/2022 à 19:20Excellent hôtel, les chambres sont suffisamment spacieuses et le point de restauration efficace. Je recommande
-
Philippe.u
4 / 5Le 02/06/2022 à 05:46Bon rapport qualité/prix. Piscine et petit déjeuner correct.
-
Sinan.a
2 / 5Le 17/11/2021 à 10:19L’hôtel est très froid et la climatisation dans la chambre ne marche pas comme il faut. Il n’y a pas d’assez chauffage pour chaque client, si vous êtes en retard, on offre que des couvertures… Le wifi est vraiment problématique. Il est difficile à connecter et presque impossible des rester connecté. Une très mauvaise odeur dans la toilette, surtout le matin. On peut mettre une chaise correcte dans la chambre. Celle-ci c’est comme on est au camping ! Je peux franchement dire que c’est le pire d’Ibis dont j’ai séjourné en France.
-
Eric.
3 / 5Le 22/10/2021 à 21:563 étoiles pour l’accueil mais rien que ça . Les chambres sont correct mais le petit déjeuner est inacceptable. Le Covid c’est fini en restauration, il ne doivent pas être au courant. A 78 euros la chambre affichée c’est abusé.
-
Patrice.
2 / 5Le 09/12/2021 à 15:38je ne comprend pas a plus 100 euros la chambre comment on peut accepter ce bruit de vmc infernal sans parler du chauffage que nous sommes obligé de couper car trop bruyant seul la literie est convenable même pas de restauration sur place uniquement plateau en chambre incompréhensible nul je n'y reviendrais pas le groupe Accor devrait se bouger un peu plus ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous aimerions en savoir plus sur sur les incidents de VMC/chauffage rencontrés, en effet, votre prénom seul ne permet pas de vous identifier, ainsi, nous ne pouvons identifier la chambre occupée et donc intervenir pour régler le problème. Si toutefois vous changiez d'avis et décidiez de séjourner chez nous à nouveaux, sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 afin de répondre à vos besoin, nous pourrions alors intervenir pour vous assurer une qualité de service à la hauteur de vos attentes, à conditions bien entendu d'être informés que vous rencontrez un problème. Votre séjour étant terminé, nous ne pouvons malheureusement plus rien faite pour vous apporter de solution. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous écrire. Bien cordialement, Elisabeth, Cheffe de réception -
Sasa.r
4 / 5Le 19/08/2021 à 09:05L'emplacement est parfait. L'hôtel vaut son prix. La piscine fait la différence. Dommage que les oreillers soient si fin et que la chasse d'eau soit faible mais sinon la qualité prix est correct.
-
Therese.i
3 / 5Le 15/05/2022 à 14:59Hôtel pas cher confort moyen douche dans la chambre pas intimité mais propre
-
Hervé.a
5 / 5Le 14/12/2021 à 07:53Prix corrects, chambre accueillante, bonne literie, plateau repas, personnel très accueillant et professionnel.
-
evaluation.u
1 / 5Le 14/10/2021 à 19:26Accueil irréprochable merci et bravo pour votre gentillesse . Je ne suis pas satisfait pour différentes raisons : - Réservation sur le site hotel complet à la date souhaitée - Contact l’accueil qui valide ma réservation ! Je précise l’heure de mon arrivée ... et donne mon numéro de CB - On me contacte par tél l'après midi jour de mon arrivée pour que je confirme !!! - Arrivé sur place on m’annonce pas de restauration en salle uniquement en salée ( il serait honnête de le préciser lors de la réservation ) motif COVID. - Chambre très fraîche impossible de mettre le chauffage sur la climatisation ( A CE SUJET IL FAUDRAIT FAIRE UN NETTOYAGE DES FILTRES EN CETTE PÉRIODE DE CRISE SANITAIRE ÇA NE SERAIT PAS DU LUXE ). Désolé pour ce commentaire mais malheureusement ça reflète mon séjour Bien à vous
-
sarah.t
4 / 5Le 12/02/2022 à 18:39Très bien mais douche transparente et dans la chambre
-
trig.a
1 / 5Le 17/06/2021 à 11:19Le fait de limiter un petit-déjeuner, il n'est plus à volonté. J ai demandé du chocolat .on m a donné du café. J ai demandé du croissant on m a dit d'aller le chercher au restaurant d ibis en face. Le fait de garder toujours la demande du petit dejeuner sur un papier nous mets mal a l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour, notamment concernant le petit-déjeuner qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je m'en excuse. En effet les mesures sanitaires nous obligent à nous adapter en préparant à l'avance vos plateaux, sachez toutefois que rien n'est fixe ni limité, sur simple demande vous pouvez être resservi ou modifier votre plateau d'un jour sur l'autre. Concernant le chocolat, il s'agit là d'une simple erreur qui je l'espère à été corrigée une fois que vous l'aviez fait remarquer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, avec, nous l'espérons comme vous, un retour à la normale sur le service du petit déjeuner. Cordialement, Elisabeth, cheffe de réception -
ERICK.A
3 / 5Le 22/08/2021 à 10:41Hôtel intéressant avec sa piscine mais il faudrait plus de personnel (jardinage pour la haie qui borde la piscine), une heure d'attente a l'accueil (attente de l'hôtesse, puis attente pour que la chambre soit prête). Évitez d'arriver entre 12h et 14h.
-
Raphaël.a
2 / 5Le 25/08/2021 à 14:49Hotel pas très propre ,loin de la qualité ibis habituelle.,draps tachés , Petit déjeuner mediocre,produits manquants (jambon salami,pancake). Le soir idem ,quasi pas de choix à la carte à part pizzas et pâtes,mais 2 jours sans bolo et sans jambon... Chaque produit (croissant pains chocolat,baguette )emballé iindividuellement, un non sens écologique et à chaque fois devoir retourner demander un 2ème pain ou croisant . ..la covid n'excuse pas tour ,ce n'est pas comme ça dans d'autres hôtels du même groupe . Un bon nettoyage des portes,des vitres et des chassis de l'hôtel ne serait pas du luxe ,de même pour le liner moisi de la piscine....
-
Jimmy.m
5 / 5Le 10/04/2021 à 09:59Occupant pour un voyage professionnel de 10 jours, englobant le weekend de Pacques, j'ai disposé d'une chambre très spacieuse (j'ai été hébergé dans une chambre aux normes pour un fauteuil roulant) et confortable. Mesures COVID oblige, je n'ai pas pu profiter du bar en intérieur (mais les consommations restent possibles) ou de la salle de repas, mais les plateaux-repas aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner sont de qualité, et l'organisation retenue permet d'avoir à la fois une grande simplicité et flexibilité de commande pour le client et une organisation irréprochable pour l'hôtel! Pour le midi, un système de commandes la veille est également proposé, avec un peu moins de choix, mais toujours une bonne qualité. Je retiens en particulier une équipe très agréable et sympathique! :) Si cet hôtel a encore des chambres de dispo, je le choisirai à nouveau si je dois refaire un voyage sur Istres! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est un grand plaisir pour moi de lire votre message, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre séjour. Notre équipe se donne beaucoup de mal pour s'adapter à la situation sanitaire tout en maintenant le niveau de satisfaction attendu par nos clients, je vous suis donc reconnaissante d'avoir apprécié avec sincérité nos efforts. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau si vos déplacements vous ramènent sur Istres, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer une réservation. Cordialement, Elisabeth, Cheffe de réception -
Florent.e
1 / 5Le 08/12/2021 à 20:46Chambre non fumeur un odeur de ciguarette la clim trop bruyante et très mal entretenue voir photo
-
Deadly.i
1 / 5Le 14/10/2021 à 18:31Qualité médiocre ... l ibis budget est presque mieux... Le personnel au bar/restaurant est déplorable. Les verres sont mal nettoyer, meme pas essuyer et reservie a d autre client...
-
Amico.a
3 / 5Le 25/11/2020 à 07:52Bon hôtel, accueil sympa. Bonne literie et propre. Un petit coin sdb aurait été aussi apprécié, ca manque d'intimité (surtout une chambre avec enfants (surtout si ce ne sont pas les nôtres)). Cependant, une table avec quelques chaises (mobilier du restaurant par exemple) auraient été les bienvenues en chambre, vu que l'on ai obligé de prendre le petit-déjeuner en chambre (règles COVID).
-
Loic.o
1 / 5Le 22/08/2021 à 09:44Déçu de la chambre rien à voir avec les photos quand j ai réservé chambre 107 très vétuste alors que j avait réservé une belle chambre comme sur les photos de plus comment peut on louer des chambres dans un tel état 1cm de poussière sur la clim Vmc plainte de la poussière partout des tâches sur le canapé sur les rideaux mur draps wc sale tâcher papier qui a durcit a l intérieur odeur d urine dans toutes la salle de bain parois de douche très sales fenêtre également plein de moumoute sous les lits la poussière sur les étagères a même Sali nos vêtements j avait pas fait attention en sortant nos affaires de la valise de plus aucune chaîne canal canal sat comme promis juste tnt . Comment peut on louer une chambre soit disant 3 étoiles à 100€ la nuit même pas digne d un hôtel 1 étoiles la seule chose positive c'est le personnel a l accueil et au restaurant vraiment sympathique souriant aimable poli merci encore à eux je déconseille vivement cette hôtel pas digne des hôtels ibis que j ai déjà fait plusieurs fois .
-
Lili42.A
4 / 5Le 22/08/2020 à 08:49Très bon rapport qualité prix. Chambre climatisé. accès piscine .parking privée. horaire arrivée et de départ parfait. personnel accueillant. Je conseil le restaurant ou on y mange très bien. Très bon cuistot et serveuse très sympathique . petit déjeuner correct. Je met pas 5 étoile car la propreté des chambre n est pas au rdv.
-
Nico.
/ 5Le 22/04/2022 à 00:00Hôtel tranquille et accueil très sympa
-
Morgane.u
2 / 5Le 01/08/2021 à 13:572 étoiles juste parce que les dames de l'accueil sont agréables. Lit aussi dur qu'une planche en bois. Oreiller super fin.
-
Deborah.e
2 / 5Le 10/08/2020 à 08:02Réservation sur booking pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé. Arriver à l'hôtel la chambre ne correspondait pas à notre famille (impossible de mettre elz lit parapluie) le soucis viendrait de booking (ce que je veux bien croire). Nous avons la chance que d'autres clients nous entendent et nous propose d'échanger nos chambres car hôtel complet 😁. Nous allons dans notre chambre, et là surprise : toilette non nettoyés, sous le lit un nombre de miton inconsiderable, clim poussiéreuse. Avec le covid pas top du tout. Par contre, personnels à l'accueil très agréable, petit déj au top.
-
shadow.
1 / 5Le 14/08/2021 à 15:02Volet Cassé Chasse d'eau hs Distributeurs de savon vide Bord de piscine sale Mouches envahissantes intérieur extérieur Donc pas possible d'ouvrir les fenêtres en plus toiles d'araignée Le soir visite d'insectes (poisson d'argent)🤮 Accès à la piscine même à ceux d'ibis budget alors qu'on nous a affirmé le contraire du coup eux paie 60€ la nuit et nous 120 pour les mêmes services médiocre Plus jamais
-
Alain.o
5 / 5Le 03/04/2022 à 17:54Hôtel super personnel très accueillant
-
Lolo.o
1 / 5Le 27/07/2021 à 11:37Une étoile car il y a un lit pour y dormir Clim qui fait un boucan énorme Couloir qui sent la cigarette voir autre chose Douche posé dans la chambre ,et transparente Enfin plein de chose qui font qu'on ne reviendra pas
-
Roger.u
5 / 5Le 11/07/2018 à 17:06Acceuil avec le sourire . grand parking avec piscine . Chambre avec un bon lit bien ferme , spacieux et intelligemment conçu. Les filles du restaurant sont sympa et on y mange bien . Bon rapport qualité prix. En clair tout le personnel féminin est toujours de bonne humeur et vous rendent service. Le bâtiment est bien exposé et dans un quartier calme. Télévision dans la chambre et wifi gratuit .Bon séjour en perspective.
-
thierry.r
4 / 5Le 13/07/2020 à 11:04Hôtel assez récent (2013) très calme sur la route de fos sur mer qui se situe à 8 kms, la mer est donc accessible facilement. Parking sécurisé gratuit Piscine. agréable. proche de commerces à pied . chambre et lit confortables.Personnel agréable.restaurant et petit déjeuner copieux. Mesures covid appliquées.cet hôtel est une bonne surprise.
-
Arnaud.U
3 / 5Le 20/02/2020 à 19:27Hôtel Ibis, donc, dans l'ensemble, c'est assez commun. Je reproche juste à cet établissement le manque de sérieux lors de la réservation (aucune demande de numéro ACCOR, tarif sportif non pris en compte). En dehors de ça, le personnel est comme dans beaucoup d'Ibis, de qualité. Un dernier point : mettre le chauffage à 25° dans une chambre... Les petites leçons sur l'économie d'eau dans la salle de bain dissonent avec la température ambiante.
-
Patrick.i
3 / 5Le 24/10/2017 à 07:04Bon hôtel bien équipé, les toilettes sont séparés de la douche à l'italienne et avec un lavabo à part, néanmoins le matelas est un peu trop mince. Le parking gratuit est assez grand et le personnel plutôt sympa !
-
Roger.O
5 / 5Le 24/10/2021 à 19:01Très bon accueil, chambres très bien, Propre personnel agréable .
-
Majestic.u
5 / 5Le 02/08/2020 à 22:33Ce sejour etait fabuleux le personnel est au petit soin pour ses clients , merci a Yassine pour son côté social et son professionnalisme. Les repas sont nickel , les chambres parfaites j ai dormis comme un bébé :p. On vous remerciant, Majestueusement les Majestic Magma !
-
Linda.b
5 / 5Le 19/04/2021 à 03:44Une nuit non prévu et un excellent moment de solitude ! Le réceptionniste est juste top parfait ! Franchement je recommande à 200% !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Abed, Nous sommes toutes et tous ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. nous vous remercions pour vos compliments et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Elisabeth, Cheffe de réception -
Adrien.
5 / 5Le 24/01/2019 à 17:25Très bon service personnel souriant et aimable les chambres sont simples mais fonctionnelles. Je sur ligne l'effort du personnel à avoir préparé le petit-déjeuner pour tout notre groupe plus tôt que prévu.
-
Brigitte.a
5 / 5Le 27/05/2017 à 20:24Petit espace bien rentabilisé. La literie est confortable. Nous avons passé de bonnes nuits dans le calme. Profité de la piscine. Le personnel est très sympathique.
-
Le.a
3 / 5Le 29/09/2020 à 17:16Un lieu correct mais juste qu'il faut que le personnel de charge des jeunes qui courent dans les allées a 2h du mat alors que lundi 7h on doit aller au taf. C'est pas normal a mon avis Merci.
-
JP.
1 / 5Le 26/04/2017 à 16:37On m'a proposé une chambre avec 2 petits lits et pas possible de changer pour une chambre avec un grand lit! De plus le réseau Orange ne passe pas dans l'hôtel. Du coup j'ai changé pour l'hôtel Ariane...nettement mieux! Néanmoins personel sympa à l'accueil.
-
jerome.o
3 / 5Le 22/01/2019 à 20:09Pour la partie Hotel, rien à dire ... hotel bien placé et facile d’accès avec grand parking sécurisé, les chambres sont propres et corrects. Pour la partie restaurant, c'est toujours aussi mauvais voir nul: - rapport qualité/ prix: pitoyable - cuisine très très basique: industriel réchauffer fade/sans aucun goût pour la plupart des plats. Même le pain est industriel bas de gamme - depuis 2 ou 3 ans la carte est la même : escalope milanaise, aiguillettes de poulets, ravioles, ... A quand un steak ou une entrecote à la carte !? - qualité du service: long voir très long pour ce type de plat Pourquoi je mange dans ce restaurant!? comme bcp de monde, uniquement parce que je suis à l'hotel et que j'ai la flemme d'aller en centre ville le soir. Vivement qu'un restaurant correct ouvre juste à côté, là il y aura peut être une remise en question !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur ROBERT, Merci pour ce retour que l'on pourra qualifier de franc et direct. Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de donner votre avis, aussi mitigé soit-il. Sachez que nous tentons de satisfaire notre clientèle en changeant notre carte tous les 6 mois. En l'occurrence la carte a changé à ma prise de fonction en novembre. Bien sûr les pâtes et les pizzas sont des incontournables puisqu'elles font parties de l'ADN de notre enseigne qui se trouve être Pizza Pasta & cie. Nous proposons régulièrement au menu du jour un burger, une bavette, du filet mignon afin de justement palier au manque de viande rouge sur notre menu. La nature de vos observations seront partagées aux équipes afin qu'elles prennent conscience que ce que vous, nos chers clients, ressentent en s'asseyant à l'une de nos tables. Merci encore pour votre retour, Anthony PLANTIER - Directeur de site -
Dinah.o
2 / 5Le 03/12/2019 à 10:55Debut novembre pas de chauffage parce quil n'avait pas basculé la clim en chaud. Pas de geste commercial, juse des couvertures qui sentaient le tabac froid et la poussière tout comme les couloirs de l'hôtel.
-
Elisabeth.u
5 / 5Le 25/11/2018 à 17:05Très bon séjour, personnel accueillant, chambre propre avec tous le confort nécessaire. Nous avons même pu profiter de la piscine et d'un terrain de pétanque !
-
Laetitia.l
3 / 5Le 26/01/2018 à 10:21Hôtel bien. Chambre confortable. Mais qu'est-ce qu'il fait chaud dans les chambres. Même en coupant le chauffage c'est intenable. Et les salles de bain type cabines, c'est pas ce qu'il ya de mieux.
-
simond.i
4 / 5Le 23/07/2021 à 08:31Très propre SDB séparé pas comme certains concurrents personnelles gentil merci a vos équipes
-
Patrice.i
5 / 5Le 15/07/2019 à 08:59Le personnel est courtois et accueillant, l'hôtel est propre et bien tenu. Parking et wifi gratuits. Très bon rapport qualité prix.
-
Herve.a
1 / 5Le 11/01/2018 à 20:11Hôtel n'est pas au niveau d'un 3 étoiles, le personnels est sympa mais vite dépassé. La salle de bain de la chambre est limite insalubre voir photo ci-joint, je ne le recommande pas
-
mary..
4 / 5Le 28/11/2019 à 07:09Personnel très agréable, hôtel propre malgré les usures, literie propre et un lit superposer. J aime l'agencement de la douche et des sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame KARASSEFF, Tout d'abord je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissements, celles-ci sont en effet importante pour nous et nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ainsi ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Istres, nous vous osuhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, Elisabeth, Première de réception -
MATHIEU.U
4 / 5Le 21/03/2021 à 03:54Hôtel agréable et bien situé. Confort et calme.
-
Rémi.R
3 / 5Le 25/04/2018 à 06:02Prestation correct mais sans plus. Etat de la chambre pas tout à fait irréprochable (bac de douche usé, parquet abîmé). Odeur dans la chambre pas très agréable. Literie OK.
-
Philippe.o
2 / 5Le 08/10/2020 à 07:15Accueil très froid ,déco de chambre agréable, literie conforttable ,clim tres bruyante et pas très bien insonorisé !
-
Jerome.e
2 / 5Le 05/09/2019 à 05:53Le soir correct , Le matin au petit déjeuner il manquait des produits et impossible de trouver du personnel De même pour régler la chambre le matin 10 minutes d attentes car finalement le personnel est en train de discuter avec le ibis budget voisin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gely, Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité à notre établissement et pour avoir prie le temps de nous faire part de vos remarques que nous étudions avec attention. Nous disposons en effet de deux établissements travaillant ensemble, nous regrettons cependant que les échanges et communications au niveau du personnel aient entraîné une absence prolongée en réception et sur le service du petit déjeuner. Nous veillerons bien entendu à ce que cette situation ne se reproduise plus et nous excusons pour les désagréments ainsi subits lors de votre séjour. Dans l'espoir que ces incidents ne remettent pas en question l'image que vous pouvez avoir de notre établissement. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau sur Istres, Bien cordialement, Elisabeth, première de réception -
Jerome.o
1 / 5Le 12/05/2021 à 18:38Le jour de mon arriver la personne qui m a recu jeune fille.. de mauvaise fois pas sympathique
-
meddah.n
1 / 5Le 17/08/2019 à 22:05A fuir ... Personnel incompétent ..... Aucune confiance ... Chambre réservée qu’ils donnent à d’autre personnes Nous sommes arrivé à minuit et on se retrouve sans chambre .... Obligé de se débrouiller et dormir dans la voiture ......
-
Zorggo.o
5 / 5Le 16/09/2016 à 16:21Hôtel agréable et chambre suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Agréablement surpris pour un Ibis Budget, lits fait tous les matins durant le séjour. Personnel sympa.
-
Elena.a
5 / 5Le 27/08/2018 à 09:54La propreté des chambres est correct. Le personnel est génial, très sympathique, super gentil ... ! J'y retournerai avec plaisir !
-
Sylvi.
1 / 5Le 02/02/2018 à 19:58Ibis confort trigance istres. Hôtel sans confort. Pour un 3 étoiles :pas de cadeaux de bien venu. ..eau infusion. ..pas de chausse pied. .pas de mouchoirs. .enfin juste un lit. Une chambre qui sent mauvais. Rien d engageant. Pas même l accueil. Passez votre chemin.
-
Eric.�
3 / 5Le 21/08/2015 à 06:03hotel visiblement récent, propre et entretenu. tarif hotel correct, restaurant un peu cher, cuisine moyenne, pour dépanner uniquement en fait. mais personnel peu attentif, pas de bonjour, au revoir, sourire...aucune convivialité. acceuil très en dessous de la norme et de mes attentes. très dommage.
-
Emmanuel.a
4 / 5Le 21/10/2017 à 19:48Chambre confortable et calme, excellente literie. Salle de douche petite, mais fonctionnelle et propre. Petit déjeuner en buffet très bien.
-
Koray.
4 / 5Le 09/04/2018 à 10:47Très bon accueil Bon rapport qualité prix Chambre propre en général La douche cabine apparente dand la chambre par contre c'est un peu bizarre
-
Eric.o
3 / 5Le 05/12/2018 à 03:40Bonjour, j'ai vu mieux en terme d'accueil. Je fréquente les 3 etoiles toute l'année . Je passe devant et personne te calcule, étonnant ! Restauration correct et serveuses sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ROUSSEAU, Merci beaucoup de partager votre ressenti avec nous. Sachez que nous nous efforçons au quotidien de faire plaisir à nos clients et de les faire se sentir chez nous, "comme chez eux". Nous sommes navré que vous ayez ressenti une forme d'indifférence de la part de l'équipe de la réception. Votre message et votre expérience seront partagées avec les équipes afin de travailler tous ensemble sur l'amélioration de la qualité du service fourni à nos clients. Je vous adresse, au nom de toute l'équipe, mes plus plates excuses. Bien cordialement, Anthony PLANTIER - Directeur -
Julie..
1 / 5Le 18/08/2019 à 10:44Literie inconfortable 😣 Personnel en sous effectif impossible de manger sur place le soir si pas de réservation pour manger.... Nous ne recommandons pas cet hôtel
-
Benjamin.r
5 / 5Le 05/04/2018 à 18:16Ibis rouge et ibis budget, deux hôtels sur le même emplacement. Personnel pro, souriant et accueillant. Chambre confortables et propres. Bon petit déjeuner. Je recommande !
-
régis.A
3 / 5Le 22/10/2021 à 21:20Connexion internet impossible avec mon pc professionnel trop de sécurité
-
Elodie.r
5 / 5Le 28/07/2021 à 19:54Très bon hôtel et personnel très sympathique 👍🥰
-
Noëmie.n
4 / 5Le 17/06/2019 à 15:19Tres belle chambre assez spacieuse lit très confortable mais salle de bains trop petite.
-
P.e
1 / 5Le 10/08/2019 à 18:43Douche pas très propre piscine Pas très propre serveur du bar pas sympathique et pas très propre il met les doigts dans le nez et pas très poli
-
K.D
5 / 5Le 25/08/2020 à 12:28Tout est fonctionnelle dans la chambre, bon rapport qualité prix, et la piscine fait vraiment plaisir
-
Julien.e
5 / 5Le 03/06/2018 à 08:31Hôtel très bien tenue car propreté nickel les chambres sont nickel aussi . Je le recommande
-
Cedric.a
4 / 5Le 23/04/2018 à 19:07L'endroit été assez propre et bien décoré Les chambres propres mais ménage irréguliers Services même pas la rien
-
Magali.r
4 / 5Le 14/03/2018 à 15:48Bon rapport qualité prix. Literie un peu trop dure à mon goût. Petit déjeuner très chouette
-
Cindy.o
5 / 5Le 14/09/2021 à 19:32Très bien et personnels o top 👌je retournerais
-
Nicolas.i
3 / 5Le 04/04/2018 à 09:10Hôtel très propre et accueil très correct Restaurants juste a côté (pâtes pizza et plat du jour) très pratique
-
Francoise.c
5 / 5Le 15/06/2021 à 16:58J'y viens assez souvent... Je suis cliente fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Je suis ravie d'apprendre que celui-ci se soit bien déroulé, je vous remercie d'ailleurs également pour votre fidélité qui se trouve être l'une de nos plus belles récompense pour le travail fourni chaque jour. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Cordialement, Elisabeth, Cheffe de réception -
Michael.o
4 / 5Le 06/05/2018 à 11:58Personnel agréable,propre, Piscine et un Culte le Dimanche matin 10h00---12h00 Pour Loué notre Seigneur Dieu !
-
kamel.l
5 / 5Le 26/02/2019 à 10:53Personnel très accueillant. Très bon hôtel et petit déjeuner excellent.
-
Roger.a
4 / 5Le 07/08/2019 à 18:02Accueil piscine chambre agréable Très bon rapport qualité prix
-
Mehdi.h
4 / 5Le 05/05/2021 à 13:33Hôtel calme. Parking gratuit. Boulangerie proche.
-
Olivier.a
2 / 5Le 10/12/2019 à 19:02Chambre correct sans plus. Repas soirée étape sans intérêt (Pas de légume). Service du soir débordé.
-
Céline.a
4 / 5Le 22/10/2018 à 04:12Accès facile. Douche au milieu de la chambre. Accueil ouvert toute la nuit. Parking fermé.
-
Poubelle.l
4 / 5Le 07/04/2018 à 12:16Belle chanbre spatieuse, revêtement plastique blanc de la sdb qui ne semble pas net... Bon petit déj, je recommande...
-
Blondeau.u
1 / 5Le 06/01/2020 à 16:25Fortement dessus par l'accueil de certains réceptionniste, suite à une altercation avec l'un d'entre eux je ne mettrai plus jamais les pieds dans un seul de vos établissements !
-
Laurent.A
3 / 5Le 15/07/2018 à 08:20Hôtel placé à proximité de la base d'Istres, hôtel avec piscine extérieure. Voire très passante à proximité, prix correct et chambre propre
-
Mouss.
5 / 5Le 29/08/2021 à 14:23Super hotel pas cher et propre
-
Eden.
4 / 5Le 01/06/2020 à 13:47Bon emplacement, personnels très agréable,gentils et compétents.
-
Anthony.u
3 / 5Le 02/09/2017 à 22:15Hôtel simple basique mais très sympatique pour un séjour en famille si des visites au alentour son prévu
-
Isa.z
4 / 5Le 24/08/2021 à 10:18Très sympa au niveau de la qualité prix correct
-
Ludivine.O
4 / 5Le 19/08/2019 à 07:17Chambre nickel par contre, la piscine n'est pas très propre.
-
Emilie.a
4 / 5Le 23/05/2021 à 07:52Super accueil, hôtel calme
-
Un.t
5 / 5Le 24/07/2019 à 10:36Très agréable un peu cher mais le repas est de qualité
-
Eras.u
5 / 5Le 11/04/2019 à 06:07Une très grand open space, des plats à profusion, c'est bon, c'est fin, bref, à refaire sans hésiter
-
Vanessa.r
4 / 5Le 10/10/2017 à 19:58Très bien propre, calme confortable bon accueil à la réception
-
maya.a
5 / 5Le 20/06/2020 à 03:00Morgane et Yassine super accueil, merci malgré l'heure tardive de leur super accueil et leur professionnalisme, je recommande totalement 👌
-
Julien.l
5 / 5Le 05/06/2019 à 13:55Des chambres hyper standardisées, mais le confort est bien au rendez-vous.
-
5 / 5Le 29/01/2018 à 09:05
Rien à redire endroit très propre et fonctionnel. Très bon rapport qualité prix
-
martine.a
1 / 5Le 29/08/2021 à 06:05Ibis Avignon correct Ibis Istres minable à éviter
-
Armel.a
3 / 5Le 06/02/2018 à 05:55Accueil correct et carte simple et efficace. Un seul reproche : le prix pas forcément justifié.
-
Elodie.i
2 / 5Le 26/05/2019 à 12:21Bof ménage pas fait serviettes pas changé deux jours payer