Hotel ibis La Ciotat

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A propos de : Hôtels Hotel ibis La Ciotat à La Ciotat

Chambres de style décontracté (certaines avec vue sur la mer), Wi-Fi gratuit, piscine extérieure et bar. Hôtel convivial avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Les.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est beau, nous avons aimé la déco et toute l’équipe qui était très agréable. Lit confortable et chambre spacieuse. Cependant c’est bruyant. Lorsque les autres chambres ferment leurs portes, ça fait énormément de bruit et ça tremble. Très désagréable et pas normal pour ce prix.

  • Avatar eric.n
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:47

    IBIS +++++ Bel hôtel très propre, chambre spacieuse et calme, personnel très accueillant et très soucieux du bien être de la clientèle, petite piscine très propre avec serviettes, transats et parasols que le personnel est venu installer sans leur demander, petit déjeuner parfait. Vraiment très content de notre séjour. Par contre Pourquoi le parking est il payant pour la clientèle de l'hôtel ? Personnel au top, rien à redire, c'est vraiment un Ibis +++++ Merci

  • Avatar rose.l
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:53

    Superbe accueil chaleureux et souriant, chambre spacieuse et propre... nous aurions aimé avoir un petit frigo pour une boisson bien fraîche... mon fils n'oubliera pas son amis Marcel le singe🤣

  • Avatar Stéphanie.l
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:40

    Bon accueil mais nous n'avons pas aimé le hall qui avait plus l'air d'un magasin ou salle de jeu. Chambre avec bonne literie. Il manquerait peut être une bouilloire dans la chambre. Attention à ce que les personnes qui consomment le soir sur la terrasse respectent les clients qui essayent de dormir (23h30 largement passé). 10€ le parking c'est abusé ; nous envisagions de prendre les petits dej, du coup nous avons changé d'avis. Restaurant trop cher, comparé au Courtepaille d'avant donc nous sommes allés ailleurs

  • Avatar Nadege.l
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 20:21

    Petit weekend sympa dans cet hôtel,cadre sympa, personnel agréable, que ce soit la réception jusqu'au femmes de chambre, piscine agréable, large choix pour le petit déjeuner, chambre confortable , climatisée et sanitaires impeccables, le seul bémol, c'est qu'il manque à la carte du restaurant quelques salades et en période de fortes chaleurs ,les plats chauds ne donnent pas envie

  • Avatar Remi.h
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:07

    Point positif : la chambre est assez "jolie" Point négatif : les chaînes TV ne passent pas correctement La climatisation ne fonctionne pas Le parking payant à 10€ en plus de la chambre L'accueil plus que limite La caution à 240€ soit disant obligatoire pour avoir une chambre Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne fait pas rêver et qui tout ça ajouter en fait pas du tout un endroit dans lequel on a envie de revenir

  • Avatar Mariellr.O
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:28

    Dès l'arrivée. Personne pour nous recevoir aucun bonjour. Et quand nous nous sommes renseigné où était l'accueil un gars s'est levé d'une vulgaire table où on venait juste de passer à côté de lui. Je penses qu'on l'a dérangé !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes navrés d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de proposer à tous nos clients. Nous ne retrouvons pas de réservation correspondant à votre nom, il nous est donc impossible de vous joindre pour en savoir plus, afin d'en discuter avec le réceptionniste concerné. Nous sommes disponibles aux coordonnées ci-dessous afin d'échanger ensemble. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis La Ciotat. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, ROS Emmy. Chef de réception. 0442713400 H5484-DM@ACCOR.COM

  • Avatar Rémy.I
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:20

    Superbe hôtel ! Très très bon restaurant dans le même bâtiment. Très beau cadre et personnels aux petits soins. Chambre très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VIVIANI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Léa - Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Aurelien.a
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:28

    Experience mitigée Bonne literie et bonne isolation sonore. Ce qui est le principal quelque part. Et la terrasse très sympa aussi. Nous avions la suite familiale à plus de 200e la nuit donc nous nous attendions à plus de prestations annexes. Il y avait une cafetière mais pas de dosette ni de verre. La salle de bain n'a pas d'aération est fait très cheap... Bref le principale est la mais pas une expérience hôtelière marquante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RAGOT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis La Ciotat. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous nous excusons si le service d'étage a oublié de mettre des dosettes dans votre chambre, dans ces cas là, n'hésitez pas à contacter la réception qui est disponible 24H/24. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Antoine.R
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:16

    Si il n'en est pas moins agréable, c'est peut-être plus un hébergement de voyageurs ou réservé aux séminaires qu'à une villégiature de vacances. Donc, agréable mais loin de "tout" à pied. Jolie piscine. Même si je peux le comprendre, j'ai toujours de la peine avec les hôtels où le parking est payant...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PRESNEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons si le parking n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:26

    Hôtel sympa , personnels serviable et attentionné, très bon restaurant Très bon accueil,repas délicieux

  • Avatar Jérôme.O
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:08

    A FUIR !!! Hold-up sur le parking OBLIGATOIRE (10 Euros la nuit) alors que cette information n'est pas directement visible pendant la réservation, ni sur Booking ni sur le site ACCOR. Celà fausse le choix. Il faut effectivement aller déplier les menus accordéons pour comprendre que le parking est OBLIGATOIRE et payant. Franchement honteux ! Moralité : aucune chance de me revoir dans votre établissement ! Quant à la dizaine de sacs de laverie sur le palier durant les 24h de ma présence, c'est limite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Cottet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis La Ciotat. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le tarif quotidien de notre parking privée et sécurisé. Nous sommes navrés. Nous souhaitons vous conseiller de nous contacter par téléphone afin d'avoir toutes les informations concernant les services de notre établissement, et surtout, de bénéficier d'un tarif plus avantageux que sur Booking.com. Nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emmy ROS - Chef de réception.

  • Avatar Sanji.a
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:27

    Très bon hôtel sympathique avec petit déjeuner. Seulement le lit avec un matelas un peut dur qui est dommage sinon le reste est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur SANJI NAKAMA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis La Ciotat. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous nous excusons si le matelas et le sur matelas ne vous ai pas convenu. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Quentin.a
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:32

    Parking payant 10e Porte de sdb et d’entrée très très bruyantes. Pas de bouteille d’eau Pas de café, thé Le minimum qu’un hôtel proposait .. Économie, économie.. je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Zampieri, Merci pour votre avis laissé après votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, vos commentaires sont importants. Nous avons bien pris en compte vos remarques, veuillez noter que notre établissement offre un service de bar 7j/7 et 24h/24. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emmy ROS - Chef de réception

  • Avatar Gaetan.'
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:25

    Personnels très agréable, 12 euro par personne pour petit déjeuner. 5 euro le parking par nuit. Petite Piscine disponible inclus dans le prix avec des serviettes à disposition. Restauration disponible le soir jusqu'à 21h chaud puis salade après 21h. Petit camion qui vend des pizza disponible sur le parking. La chambre est bien, propre, la douche est fonctionnelle avec sèche cheveux inclus. Le lit double est un vrai lit double confortable. Petit problème avec l'ascenseur mais la réception vous préviens. J'ai passé deux bonnes nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GAETAN S'G, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons pour la gêne causée par l'ascenseur. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Corentin.h
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:43

    Dommage que le parking soit payant mais l’intérieur de l’hôtel est très bien

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:12

    Bon accueil, hôtel bien tenu, avec un buffet petit-déjeuner bien garni.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    tres bon hôtel cela fait la 2éme fois que nous y allons et toujours aussi agreeable

  • Avatar Mattana.l
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:15

    Sejour de deux nuits médiocre et rempli de mauvaises surprises dès notre arrivée. L’hôtel se situe en plein milieu d’une zone industrielle (non précisé sur l’annonce et impossible à voir sur les photos). Nous avons réservé une chambre standard pour deux adultes. L’hôtesse d’accueil nous a donné une chambre avec une splendide vue sur un local à poubelles et une climatisation qui ne bénéficiait que de l’option ventilation. Nous avons donc demandé un changement de chambre qui a été refusé. Un technicien est intervenu de nombreuses fois pour tenter de réparer la climatisation, en vain, ce qui nous a contraintes à rester dans la chambre durant deux heures. Après plusieurs négociations houleuses, la responsable du service a accepté de nous changer de chambre. Mais encore une fois que des mauvaises surprises. La salle de bain était d’une propreté douteuse, un des luminaires était cassé, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, le tube de gel douche fourni par l’hôtel était vide et les meubles de la chambres (en particulier la penderie) étaient pleins de poussière. Pour finir, nous avons été boire un verre au bar de l’hôtel et avons mis près de 15 minutes à être servies (au comptoir) car l’hôtesse d’accueil est également celle qui s’occupe du bar. Les prestations fournies ne valent absolument pas le tarif à la nuitée. Nous sommes extrêmement déçues et ne recommandons cet hôtel à personne. A FUIR !

  • Avatar Magalie.I
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:03

    Très cher pour ce que c'est. Une suite qui n'en est pas une, plutôt une chambre pour famille rien de plus( les chambres familiales dans un Ibis budget sont plus grandes et beaucoup moins chères) Dans le descriptif, 2 lits simples, non 1 lit simple et 1 lit d'appoint. Salle de bains ridiculement petite, même au formule 1, elles sont plus grandes. On se cognait de partout, le flexible de douche était cassé. Le savon pour se laver les mains beaucoup trop haut pour un enfant. Nespresso, la cafetière oui mais pas les capsules ( bas de gamme). Murs non insonorisés, on entend toutes les portes claquer. Terrasse avec vue sur mer, vite fait, elle est assez loin et peu visible. On voit plus facilement la voie rapide. Parking payant, au prix de la chambre, il devrait être inclus. Je déconseille cet établissement

  • Avatar Enzo.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:23

    Personnel agréable et à l’écoute. Service irréprochable et chambres très propres Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CARAFFA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léa - réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Abdenour.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:15

    Accueil au top, personnel de l'hôtel aux petits soins et très arrangeant. Je recommande vivement.

  • Avatar Reaper.Ã
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:22

    Nous avons passé 7 jours et 6 nuits horribles dans cet hôtel. Alors que la réservation a été faite pour 3 personnes et qu'un devis nous avait été envoyé comme tel, à la fin de notre séjour on nous a facturé une personne supplémentaire sur les 7 jours sous le prétexte que la chambre était pour 2. Au delà de ça la chambre était horrible : La literie était d'un inconfort indescriptible, on dirait que les matelas datent du siècle dernier, j'avais un torticolis tous les matins. L'hygiène de la chambre et de la salle d'eau était plus que douteuse dès notre arrivée. Jamais les draps ne nous ont été changés pendant tout le séjour. La femme de ménage ne passait que pour faire les lits et vider les poubelles. On nous laissait 2 serviettes à chaque fois qu'on en demandait, alors qu'on étaient 3, parce qu'il faut en demander sinon on ne vous les changeait pas. Et qu'une grande serviette par personne pas de serviette ni pour les cheveux lavés ni pour s'essuyer les mains! La salle d'eau qui contient le cabinet de toilette n'a jamais été lavée pendant tout notre séjour et comme il n'y avait pas de balai brosse pour le cabinet, sous le prétexte que c'est interdit, il valait mieux ne pas avoir de diarrhée … Les murs de la salle d'eau étaient crasseuses et il y avait des moisissures de partout. La porte de cette salle d'eau était moisie et sa peinture toute craquelée. Il y avait une odeur d'égouts à chaque fois qu'on ouvrait la porte de la salle d'eau. Je fermais les yeux de dégoût quand je prenais ma douche. J'avais hâte de quitter cet hôtel. Son seul point positif est la piscine. Mais pour ce qu'on paie, et pour la qualité de tout le reste, cela n'en vaut vraiment pas la peine! HORRIBLE!!!

  • Avatar NOEL.A
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:15

    Il serait nécessaire de préciser pour que pour toute réservation le parking est OBLIGATOIRE au tarif de 5€ par jour ! Il est inadmissible de l'imposer sans l'avoir indiqué précédemment dans les conditions de vente. Il nous a été expliqué que l'ensemble des places de parking appartiennent à l'hôtel y compris celles correspondant aux entreprises du centre d'affaires adjacent. Si bien que l'on ne peut s'y garer même une nuit du samedi au dimanche. Très surprenant ! Cela s'appelle de la vente forcée. À 160€ la nuit pour une chambre pour 3 personnes dans une chambre pour 2 avec un lit d'appoint pour notre fils de 8 ans, là aussi il eut été agréable d'être prévenus car nous étions un peu serrés !

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 05:08

    Bon accueil, terrasse sympathique, carte variée et très correcte.

  • Avatar Prescilia.i
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:32

    Le personnel est agréable et serviable malheureusement les chambres sont pas au niveau du prix… la cabine de salle de bain laisse vraiment à désirer de plus nous sommes resté trois jours, et trois jours personne n’est passer dans notre chambre nous donner des serviettes, papier, ou ménage je trouve sa limite.. au prix ou l’on paie la chambre. Le petit déjeuner reste toute fois très bon. L’hôtel est très mal placer dans une zone industrielle qui n’est pas précisé sur l’annonce.

  • Avatar Patricia.I
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:03

    Positif : chambre propre et climatisée..Et vue au lointain sur la mer et un relief montagneux. Petit déjeuner en buffet copieux et aliments variés Accueil et service sympa. À améliorer : Chambre et salle d'eau assez petites, spartiate, pas de serviettes de toilettes standard (seulement 2 de douche), vue immédiate sur toit terrasse (fenêtre ouvrant uniquement vers le haut) et sur le parking, piscine donnant sur le parking également, le tout situé en zone industrielle. La vue mer ne permet de voir que les grues du chantier naval. Les photos du site sont tellement bien cadrées, qu'elles ne laissent rien paraître de l'environnement. Quant à la qualité du petit déjeuner, bof. Mettons cela sur le compte du Covid où tout doit être emballé individuellement donnant lieu à des aliments peu goûteux. A 143 € la nuit (hors petit dej et parking +30 € soit 173 € au total) que dire du rapport qualité/prix ? Pas adapté à un séjour touristique

  • Avatar Patrick.r
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:14

    Nous sommes arrivés à l’hôtel pour nous entendre dire (après le Check in !) que l’ascenseur était en panne. Moralité 10 jours passés à monter et descendre 3 étages par l’escalier. Excellent pour nos genoux déjà en mauvais état ! Par ailleurs ne comptez pas passer une bonne nuit pour vous reposer car vous risquez d’être très déçus. Les oreillers remplis d’un garnissage à base de bouteilles plastiques recyclées ne vous le permettront pas. Les cloisons qui trembleront à chaque fermeture de porte à l’étage vous feront sursauter. Les cabines de douches dignes d’un hôtel low-cost dont je ne citerai pas le nom vous feront regretter votre réservation. Bref un séjour très moyen à un coût très…. supérieur!

  • Avatar Valou.
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:23

    Prestations minimales pour prix maximum... Séjourné 3 nuits , les chambres non faites, serviettes non changé (1 par personne pour 3 jours ) attente interminable pour boire un verre au bord de la piscine, car personnel réduit..1 personne pour accueil et service dans l après midi..propreté très moyenne, je n ai pas croisé 1 aspirateur...Hôtesse d accueil pas très souriante sûrement pour cause de surcharge de travail..fuite de la climatisation en chambre ...parking et petit déjeuner en sus du prix de la chambre...160€ la nuit tout compris prix pas à la hauteur de la prestation. Réponse de l hôtesse d accueil ..faute du Covid 🤔🙄 je déconseille sauf éventuellement pour 1 nuit étape..

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:54

    Que ce soit pour mes réunions d'équipe, mes présentations de 100 personnes, le lieux est idéal. Grandes salles, terrasse avec vue sur piscine, service traiteur au top. L'équipe est vraiment à vos petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Sautedé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Clément.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:10

    Le service fournis par les employés était super mais que fait la direction sérieusement???? Une odeur horrible dans la chambre à cause des égouts, un ascenseur en panne depuis longtemps d'après ce qu'on a compris, voir des personnes âgées monter les escaliers alors qu'ils en sont à peine capables c'est une honte, parking payant 5€ et quand vous arrivez le soir il est déjà plein parce qu'ils l'ont vendu à plus de monde que la capacité maximale du parking. Vraiment honteux ce n'est pas du IBIS Budget mais j'ai mieux dormi dans un Budget que chez eux, la différence c'est qu'on paye le prix fort... Je suis très en colère

  • Avatar philippe.
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:29

    3 nuits passées et pas un seul jour de ménage de fait .Les draps n'ont pas été changés,ainsi que les serviettes de la salle de bain qui restaient mouillées. Le flacon de champoing était vide,et l'évacuation du lavabo partiellement bouché.la propreté de la salle de bain douteuse. (Je ne vais pas m'étendre sur le sujet) Après réclamation à la réception, on me répond :comment?vous n'avez pas été prévenu ? Le parking de l'hôtel est payant : 5€ par jour .la proximité de l'autoroute se fait se ressentir aux heures de pointes. Bref ! Le prix est tout de même élevé pour ce manque de prestation. La présence d'une piscine,de la tv et de la climatisation ne fait pas tout! Le personnel reste efficace, très aimable et serviable .dommage mais je n'y retournerai pas. Je n'ai pas pour habitude d'être négatif sur mes critiques ;mais là, je dis ce que je pense tout simplement.

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:31

    Seconde chance pour ibis la ciotat .encore raté... En Pus d être très Excessif en prix, le service client est pitoyable......... L erreur est humaine, mais il faut assumer..... Facturation de petits déjeuners non pris, et ce malgré mon insistance lors de la prise de mon empreinte de ma carte. Réclamation faite par téléphone . Demande de prise de contact... résultats 0 appel... Et ce jour carte de restaurant pas très claire et sans prix , Le fait de réclamer une lisibilité et clarté sur le tarif (du légal) le serveur ( pseudo serveur) se sent agressé et me botte en touche façon Gand des cités . Du jamais vue chez ibis . Une honte,............... Je dois certainement perturber la quiétude de ce personnage. Je ne recommande pas cet établissement

  • Avatar Eneo.i
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 23:08

    Hôtel et chambre accueillante mais il est marquer qu'il y a une connexion internet hors rien du tout dans la chambre ( peut être un bug le soir la ) mais pas de de brosse a chiotte je suis descendu demander à l'accueil si c'était un oubli ou si c'était normal et suprise ces normal alors niveau hygiène ces pas top top .. En revanche employées de l'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nous vous confirmons que notre établissement bénéficie d'un accès internet fibre, accessible dans toutes les chambres. Pour des raisons d'hygiène, les brosses à WC ne sont pas installées dans les chambres, mais nous pouvons en fournir sur demande à la réception. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations sur nos équipes avec eux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ros Emmy - Chef de réception. Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar kawther.o
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:49

    Hotel situer dans une zone industrielle. Très mauvais accueil avec une receptionniste très désagréable qui nous fais une près autorisation de 200 euros dit elle si il y ades casse dans la chambre alors sa doit être fait pour les faste check out. Manque de courtoisie, de diplomatie et de tact face à la clientèle.

  • Avatar Safaa.h
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:33

    Mal situé dans une zone industrielle. Très mauvais accueil. Jeu es employés livrés à eux-même sans expérience confirmé et sans professionnalisme. Manque de courtoisie, de diplomatie et de tact face à la clientèle. Cher la nuit pour entendre des absurdités des jeunes employées.

  • Avatar jose.o
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:39

    Établissement 3 étoiles … Nous sommes habitués à visiter les hôtels et nous vous recommandons pas celui ci ! Au milieu d’une zone industrielle pour 170€ la chambre ! A ce prix nous avions une chambre avec vu sur le lac d’annecy… La douche .. c’est une cabine pré-montée .. Ah j’oubliais le parking à 5€ !!!!! Bref je ne vous le recommande pas !

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:18

    Personnel sympathique et agréable, chambre propre, literie très correcte. Vu le mauvais temps, je n'ai pas pu tester la piscine. 2 services de restauration disponibles= restaurant/bar et food truck. Seul bémol : ascenseur en panne, pas top quand il faut monter sa lourde valise au 3ieme étage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MANGIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons pour la gêne causée par l'ascenseur en panne. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mylène, Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Van.t
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:33

    Un séjour de 4 nuits Personnel incroyablement gentil et bienveillant ! La chambre toute propre avec une belle vue sur la route des Crêtes expérience très sympathique dans un Ibis ! Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame VAN STEENBERGE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Corinne.O
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:40

    Séjour prévu de 7 nuits (initialement du 09 au 16/09/2021)… à mon arrivée, il m'est demandé une caution oui oui une caution de 1160€ d'où seront défalqués mes annuités ... on me répond "c'est comme ça que l'on fonctionne ici". Pour moi... remière fois en tant que client silver ALL ACCOR ....1ère nuit 169€ et les autres 129... moyenne 136€  + 5€/j parking + 8€ /j chihuahua...SOIT + de 150 € par jour . C'est un hôtel 3 étoiles après tout ... Première nuit, salle de bain impeccable mais côté lit draps froissés fripés semblant être les séquelles des clients précédents... bref, le lendemain matin , chambre entièrement refaite et là, oui, c'est correct... Je descends à la réception et j'entends 2 personnes arriver et demander une chambre... prix annoncé 50 € par personne... les personnes parties , je demande pourquoi une telle différence... on me dit "fallait négocier Madame"... j'ai écourté mon séjour car resto fermé exceptionnellement - TV sans TF1 une soirée et sans FRANCE 2 ni FRANCE 3 seconde soirée... Réponse de l'hôtel... "ça arrive chez tout le monde"... Bref je pars au bout de 4 jours car inadmissible pour un hôtel 3 étoiles que l'on me réponde " SI VOUS VOULIEZ DU CONFORT, FALLAIT PRENDRE UN NOVOTEL...  TROP c'est TROP ... Dans tous les séjours que j'ai effectué chez les enseignes "ACCOR" , je ne me suis sentie aussi mal avec un personnel d'une arrogance et un tel dédain vis à vis de moi... Je me faisais une joie de mon séjour,  plus qu'une déception, un écœurement d'avoir utilisé 6000 points pour ce séjour facture total jointe 4 jours 632.60 € ....  SURTOUT n'oubliez pas de négocié comme conseillé par mon interlocuteur chez IBIS car pas beaucoup mieux qu'un Budget mais 3 fois plus cher... Pour ma part, j'ai donc suivi leur conseil et ai fini mon séjour au NOVOTEL MARSEILLE EST... QUE DU BONHEUR... J'aurai du partir de cet IBIS "ROUGE" bien avant.....

  • Avatar Roger.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Ibis confortable mais cher, surtout le parking payant !

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:19

    Personnel très pro et disponible. Rempli parfaitement la tâche pour un déplacement professionnel de quelques jours. Le cadre reste agréable même en pleine zone d’activités.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEROSE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 17:01

    A FUIR Payer la chambre en ligne des mon arrivée l’hôtesse me demande une caution de 50€ et m'assure que ce ne sera pas débiter sur mon compte. Le lendemain sur mon applique je vois le débit des 50€je le montre à l’hôtesse qui me confirme (malgres que je lui montre mon relevé de compte )que ce n'est pas débiter, enfin elle a voulu rien entendre la nuit m'est revenu 123.10 € (avec parking ,petit déjeuné et mon chien )+50 euros de caution à 173.10 € La caution m'a été remboursé une semaine après

  • Avatar CELINE.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:11

    A fuir pour les personnes en fauteuil roulant ! Resa pour une dure semaine ( obsèques ) d’une chambre PMR pour personne handicapée en fauteuil et d’une chambre double . Les chambres PMR sont à l’étage ……… on leur demande lors de la résa si pas de soucis d’ascenseur évidement on nous répond aucun !! Résultat on arrive un dimanche soir après 12 h de route ascenseur en panne , rien n’a été anticipé . le parking PMR est payant et mal fait pour accéder à l’acceuil ! On me propose de porter le fauteuil ….. puis deux chambres en rdc côté à côte . Mais le ménage reste à faire ….. donc non dispo ….. c’est l’acceuil qui s’en charge même pas la femme de ménage ….. chambres Toutes petites sans bouilloire ni mini frigo ! . Nous sommes partis au bout de deux nuits l’ascenseur toujours en panne ….. aucunes excuses aucuns regrets exprimés . Honteux . A fuir comme hôtel

  • Avatar Hivanui.i
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:53

    A éviter ! La garantie est le double du prix de la chambre ! Et surtout service minimal. A éviter surtout pour les personnes qui n’ont pas de carte bancaire, et qui paient par espèces seulement. Je déconseille !

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:56

    Correcte, comme le petit déjeuner, rien d'extraordinaire. Payer 5€ de parking en plus de la chambre !... Personnels très gentils et à l'écoute Litterie très confortable

  • Avatar Carla.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:49

    Arrivée seule avec un ado.. je me retrouve dans une chambre degueulasse.. avec des toiles d’araignées absolument partout.. impossible d’ouvrir la fenêtre car on ce retrouves au premier étage avec les poubelles de l’hôtel comme panorama.. Nous décidons de quitter l’établissement au plus vite mais on nous encaisses la totalité de la réservation avec aucunes explications et aucunes excuses! Il y as des hôtels partouts dans cet région prenez le temps de chercher et un seul conseils n’y allez surtout pas!

  • Avatar guillaume.
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:34

    Chambre assez spacieuse Propreté de la SDB moyenne Parking payant mais on vous le dis au moment de payer Situé en pleine zone industrielle Ascenseur en panne Trop coûteux pour les présentations Je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Tania.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:35

    Très bon restaurant, joli cadre, accueil courtois et... baby foot ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame HERSCOVITCH, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux que le restaurant vous ai apporté satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 19:33

    Bar sympa, espace détente et terrasse agréable donnant sur une belle piscine. Personnel toujours agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kerbrat. Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravies de recevoir vos compliments. L'équipe vous remercie , dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emma - Réceptionniste.

  • Avatar Jacqueline.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:17

    Le décor intérieur est joli mais le menu du jour très décevant : entrée passable puis la viande coriace,la salade défraîchie et les frites recuites et molles.Seule la tarte aux pommes était bonne.Dire que ma famille et moi étions des fidèles de l'ancien resto., nous y venions à 10!Je ferai peut-être un autre essai.Desolee

  • Avatar Bros.o
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:31

    Belle chambre propre mais piscine verte pleine d'algues. Dommage le service est impecable et le petit déjeuner varié et copieux.

  • Avatar Audrey..
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:07

    Pour le prix, équipement minimum des chambres. Pas de coffre, de frigo, cabine de douche, housse de couette bizarre à relief. WC qui fuit. En zone industrielle. Option vue mer inutile. Moquette au sol. Le prix payé sur le site est différente de celui prélevé par CB. Sont rajoutés 3€ pour le parking, en zone industrielle, sans vous en informer. Cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis La Ciotat. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses. A savoir que nous mettons tout en œuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. En vous remerciant, Cordialement. Emma - Réceptionniste

  • Avatar Rémy.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:53

    Super moment, concert agréable en terrasse ! Petit plus pour cette superbe machine à cocktail. Personnel agréable et souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur REMY V, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mylène, Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Desmond.
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 12:46

    Foncez ! Je me permet de saluer le professionnalisme et la gentillesse de la réceptionniste de nuit, l’ensemble du personnel est adorable. Les chambres sont très propre et remise à neuf ! Restaurant en bas de l’hôtel et même un petit bar.. J’ai dormis à cet hôtel 4 nuits par semaine pour mon travail (Croupier à Cassis) pendant 6 mois, et je regrette pas mon choix. Merci au directeur qui a eu la gentillesse de faire un petit geste commercial pour ma venue chaques semaines. Bref, au top !

  • Avatar Léo.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:02

    Literie très confortable, accueil agréable même suite à une arrivée tardive. Une nuit au calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MORIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mylène, Réceptionniste Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-gm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Alessia.s
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:57

    Nous avons séjourné à l’hôtel Ibis durant 6 nuit. Arrivées à l’accueille on nous informe qu’il n’y aura pas de recouche durant la semaine. Ceci n’étant pas précisé sur le site lors de la réservation. Nous avons demandés à plusieurs reprises des serviettes, soit il y en avait plus soit nous devions descendre nous mêmes les chercher, très limite pour un 3 étoiles, pareil pour le papier toilette, un soir un employé a du faire tous les étages pour nous trouver du papier toilette, ou alors on devait descendre le chercher. Pour la piscine on y est allé deux fois les deux fois il n’y avait plus de serviette. Kinder Bueno date de péremption’ au 08/20 soit le mois où nous y étions. Personnel pas très agréable. A éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Alessia, Je vous ai fait parvenir une réponse via notre système de questionnaire de satisfaction. Nous sommes navré de l'insatisfaction que cela a pu généré pour vous. Nous avons mis au centre de nos occupations votre santé en limitant au maximum les points de contact potentiels entre nos clients et notre personnel. Tous les produits que nous vendons sont contrôler régulièrement pour éviter des péremptions, et le kinder bueno était encore valable à la vente.Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction.

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 21:19

    Rapport qualité prix très satisfaisant, déjà 2 fois que nous avons séjourné dans des hôtels ibis et nous en sommes très content! Personnel très agréable et notamment le serveur du bar extérieur! Petit-déjeuner très copieux et de qualité. Les chambres sont très confortables avec la clim et un grand lit! Et le petit plus la piscine pour se rafraichir !

  • Avatar Steph.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:45

    Nous passons toujours de moments : petit déjeuner copieux et variés, terrains de pétanque ombragées, acceuil à l'hôtel chaleureux et professionnel. Merci, à très bientôt!

  • Avatar Aurélien.n
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 19:38

    Ibis parfait : propre, chambres récentes et nouvelle literie, facilement accessible, avec vue mer (depuis les chambres si vous payez un peu plus), à 10 minutes des plages, de La Ciotat et de Cassis et avec des petites balades possibles dans les collines au-dessus (je conseille). Un petit paradis pour nous donc. La piscine semble très petite, ne venez pas pour elle ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner : à 11 € par personne, on hésite de plus en plus... Au final, on trouve face à la mer des petits dej à 3 € bien meilleurs.

  • Avatar Celia.a
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:44

    Catastrophique ! Vraiment a éviter . Très bas de gammes pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CAUSSAT, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, nous nous tenons à votre disposition, aux coordonnées ci-dessous, pour nous donner plus d'explications. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emmy ROS - Chef de réception. Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT 515, avenue de la Tramontane – ZI Athélia 4 – 13600 La Ciotat Tél.: +33 4 42 71 34 00 Fax : +33 4 42 71 34 01 h5484-dm@accor.com ibishotel.com - accorhotels.com

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:48

    Lieu sympathique et agréable sauf petit bai mol c'est le parking mais je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PARTOUCHE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés si le parking n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Krystel.o
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:01

    Accueil, sympathie et professionnalisme des équipes irréprochables. En revanche, le designer/concepteur de la chaîne devrait revoir complètement la déco (ou plutôt l'absence de déco). Ce style minimaliste est froid et inconfortable (dans les chambres cela se ressent et principalement dans les minis salles de bains en plastique moulé qui font très bas de gamme, style formule 1). Heureusement que le petit dej copieux, la propreté et la sympathie du personnel sont là pour nous réchauffer et éviter le zero étoile. ;)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Aussi, nous avons bien noté vos remarques, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Olivier BONNET - Directeur

  • Avatar Daniel.q
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 13:50

    Je ne vous parle pas de l hôtel mais de sa restauration 1 plat du jour (sourit d agneau avec accompagnement obligatoire , frites surgelées + 2 feuilles de salade ) + 50 cl de vin + café = total 42€ j ai laissé 45€ Je me serai cru en bord de mer, les pieds dans l eau. Des restos de midi à proximité sont bien meilleurs, y a pas photo.

  • Avatar Frederic.A
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 18:31

    Je suis un vieux client de cet hôtel, et je pratique le groupe Accor depuis plus 20 ans. J'allais de moins en moins dans cet hôtel devenu trop cher pour sa prestation. Ne franchissez pas le portail cela vous coutera 3,oo €. Ha oui, vous n'avez pas le choix pour se garer. Si cela avait été précisé à la résa !!!! Donc on paye. Le restaurant, ha oui, le restaurant appartient au même proprio, mais vous n'avez plus les conditions de remise avec le groupe Accor, auquel vous avez une carte .... une fois de plus un oubli à la résa !! Biensur le seul avantage qui reste avec la remise sur la chambre, le pot d'accueil que vous ne pouvez pas prendre au restaurant pour les mêmes raisons évoquées précédemment... Visiblement, ce soir je n'étais pas le seul à arriver à la même conclusion, que finalement cet hôtel profitais de l'image du groupe Accor. Pour finir, je peux dire que cet hôtel ne fera plus parti de mon circuit.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 19:20

    Très belle expérience, un cran au dessus des ibis que j'ai pu côtoyer. Pour la chambre très bien. Accueil à l'arrivée et au départ, au delà de ce que je peux voir d'habitude. Personnel pro souriant qui se démèné malgré un hôtel complet ce soir là. Seul bémol, le petit déjeuner était quelconque; les salades de fruits qui sortent visiblement de conserves bon marché , gavées de sirops sucrés. Attention, le Courtepaille est fermé (bâtiment accolé).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar steph.n
    2 / 5
    Le 26/02/2021 à 18:01

    Nous saluons l'accueil tres sympathiques. Literie douteuse, des draps froissés. Nous en avons fait par au hotesse qui nous a changer de chambre a 2 reprises mais toujour la meme literie froisser et douteuse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis La Ciotat. Nous sommes ravis des compliments reçu à l'égard de notre personnel. Cependant, nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans les meilleurs délais. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. Emma - Réceptionniste

  • Avatar Nabila.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:16

    nous avons demandé une chambre communicantes car 3 enfants en bas ages. la reservation a ete confirmé !!! totalement deçu car chambre non communicante pas de clim qui fonctionne on nous donne une chambre au dessus du restaurant, jvous raconte pas le bruit le soir et les odeurs ki remontent dans la chambre!!! douche cabine ultra serré on se croirait dans un bateau!!! oa piscine toute petite!!! n’y aller pas en famille ou en couple mais seulement pour les personnes agees!!!

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 16:02

    Plusieurs désagréments voir photos :) hotel bruyant je vous conseille de prendre une chambre sans la vue mer... et autoroute mais plutôt côté parking plus calme. Par contre tout est rattrapé par la gentillesse extrême !! de tout le personnel. Et j'ai du voir 4 ou 5 personnes differentes ! De l accueil au réparateur je n'ai rencontré que des gens ayant le sourire et sachant être à votre écoute. Ça rattrape le tout. Je reviendrai... côté parking ;)

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 28/06/2016 à 05:45

    We bien passé. Le personnel est tres agreable. La chambre propre et correcte pour un court sejour. Le restaurant à côté de l hôtel est pratique si on ne veut pas sortir. Seul bémol, chambre avec vue sur la mer qui est plutot une vue sur l autoroute. Il faudrait peut être changer le libellé.

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 11:10

    Salle de conférence climatisée et propre. L'hôtel est toujours aussi accueillant à l'intérieur avec ses espaces cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CHETARD OLIVIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage à Ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos salle de séminaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Léa, Réceptionniste

  • Avatar Dominique..
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:11

    Hôtel très bien placé à l'écart du bruit du centre ville pour bien se reposer. Piscine chauffée, restaurant, terrains de boules et camion food truck, le seul ouvert en cette période, mais bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à notre égard. Nous serions heureux de vous à nouveau, en vous remerciant. Bien à vous, cordialement. Emma - Réceptionniste.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 21:02

    Un site sympathique et accueillant pour un séminaire. Les chambres sont agréable et le lit confortable. En revanche la restauration n'est pas au top bien que correct. Cela donne l'impression que la nourriture sort de sacs sous vide et que tout est industriel. Parking privatif et terrasse plaisante.

  • Avatar pat.a
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 10:58

    Hôtel IBIS standard. A notre que le soir le restaurant se transforme en courte paille. Le matin, il est utilisé comme salle de petit déjeuner, tout-à-fait convenable avec beaucoup de choix. La location est agréable en haut d´une colline qui domine la mer. Par contre, faire payer le parking est un peu excessif...

  • Avatar jose.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:15

    Bonjour nous avons passé le Week end dans cet hôtel nous remercions le personnel d une gentillesse et d un professionnalisme jamais vu dans un hôtel ibis au niveau de l hôtel vraiment rien a dire Apart que la propreté la literie les chambres le petit déjeuné sont de très grande qualité nous prévoyons de revenir en février merci encore pour l accueille et a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Motoya, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir rapidement, merci. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emma - Réceptionniste

  • Avatar eric.a
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 21:31

    Bonjour Reservations de une chambre jumeaux avant la réservation j'ai appelé pour demander si la piscine était ouverte ils mon confirmé que oui à notre arrivée ont a voulu aller se baigné et la le technicien passe devant nous sans nous dire bonjour pour dire à la responsable que la piscine et fermée déjà sa commence bien. Mes pas fini à 00h30 ont est allé prendre notre douche et la surprise la piscine était fermée mes j'ai pue aller me baigné dans ma chambre car la douche a débordé avec plain de cheveux et de poils et saleté par contre le technicien de nuit un mec super cool heureusement qu'il a été la a notre écoute et a nôtre service car il a trouvé une solution rapidement il nous a changé de chambre. Le soir après avoir changé de chambre à 1h20 du matin on a voulu changer de chaîne de télé ont a chercher le télécommande en écartent les lit surprise plain de de poussière et de saleté alor on en a fait part à l'accueil à notre départ < Léa l'hôtesse d'accueil nous répond mes c'est normal ça vous arrive pas cher vous de mâle faire le ménage > merci de sont intervention mes payé le prix est pas avoir toutes les prestations et le ménage mâle fait

  • Avatar christine..
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:54

    Propre et accueil parfait. Piscine , parking gratuit et chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame S, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

  • Avatar Kalcinator.
    4 / 5
    Le 20/05/2013 à 11:41

    Un très beau séjour, tranquille, tout était très bien et nous n'avons eu aucun soucis. Le service est excellent et le personnel est très agréable. Je recommande chaudement cet hôtel. Bémol tout de même : les murs sont fins, les portes aussi et nous avons le plaisir d'entendre tout le monde passer dans le couloir !

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:03

    Établissement très bien tenu .Le staff est super. Le restaurant est top .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LETELLIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

  • Avatar François.L
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:44

    Un super séjour, au calme dans une chambre propre et de bonne taille. Par contre, le restaurant est top avec ses grillades, j'ai adoré le magret à la figue et son eau orezza.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour cet avis cinq étoiles. (Avis d'origine) Thank you for the five-star review.

  • Avatar Leonie.L
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 12:50

    Très bon accueil , très bel hôtel un peu reculer de la ciotat mais calme donc à son charme. Piscine et petit-déjeuner très très agréable. Manque un peu plus d hygiène et de nettoyage dans les chambres.

  • Avatar Olivier.U
    2 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:13

    Nous avons séjourné ce we, et sommes globalement satisfaits, excepté le fait de devoir OBLIGATOIREMENT PAYER le parking sans en avoir été avertis au préalable alors que l'hôtel se situe en pleine zone d'activité, totalement déserte le week-end ! Tout à fait inadmissible et proche d'un cas de vente forcée

  • Avatar Carole..
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:06

    Accueil au top, chambre propre, mais la douche cabinet moulée pvc, je ne m'y ferai jamais !

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:40

    Très bonne expérience pour ma part. Les dames de l'accueil sont charmantes ! Et l'hôtel est propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Couprie, Nous vous remercions pour votre commentaire à notre attention, nous manquerons pas de partager votre expérience avec notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. En vous remerciant, cordialement. Emma - Réceptionniste

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 18:01

    Hôtel agréable. Les chambres bien que petites sont bien aménagées et confortables. Je ne peux pas juger le tarif car dans le cadre professionnel je n'ai pas réglé la note. Personnel très agréable.

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 19:38

    Cadre agréable. Décoration en rapport avec la gamme ibis. Je remercie Florian le réceptionniste pour ces bon conseils concernant les plages sympa dans le coin. Il est souriant et a l'ecoute. Merci à lui. Sejour merveilleux. A l'année prochaine

  • Avatar Gilbert.A
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:12

    Le restaurant intégré physiquement à l’hôtel relève d’une gestion séparée. L’accueil est excellent et le service est courtois. Les plats sont de qualité, copieux et diversifiés. Une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Hotel ibis La Ciotat (propriétaire) Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Olivier BONNET - Directeur Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT

  • Avatar Véronique.Ã
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:57

    Personnels très accueillants et très sympas !!

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:06

    Assez déçu. Lit très confortable on a super bien dormi . Par contre la chambre n'est pas spacieuse .la fenêtre ne s'ouvre pas juste en biais . Accueil sympas Pour le budget ça ne vaut pas le coup vous pouvez trouver mieux moins cher

  • Avatar Nadia.A
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 19:01

    Personnels tjs au petits soins pour ses clients... J adore cet endroit ...Je le recommande avec sa chambre vue sur la mer ...restaurant courtepaille au top .. j y ai mangé un magret de canard digne de mon pays landais ! Cuisson parfaite .. A bientôt...

  • Avatar Ivana.c
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:57

    Hôtel vraiment moyen. Lit inconfortable, pas de brosse pour les toilettes, les salles de bains sont des salles de bain « cabine », petite piscine avec peu de transat, prix extrêmement excessif pour les prestations et la chambre. Nous sommes très déçu de cette hôtel.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 07:05

    Ibis très propre, moderne, très bien entretenu. Emplacement pas idéal dans une zone d'activité (pas bruyante cependant) mais avec une piscine agréable et finalement très bien placé pour découvrir la région. Personnel efficace, souriant et pro. Je recommande.

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:34

    Accueil chaleureux, très propre. Piscine accessible. Très bon petit déjeuner. Pas très loin du centre de la ciotat en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis donner sur notre hôtel. En effet, la situation de l'hôtel est favorable nous nous situons a 10 minutes en voiture exactement du centre ville historique de La Ciotat, mais également au calme. En espérant vous revoir de nouveau, au plaisir. Cordialement. Emma - Réceptionniste.

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:02

    Cet hôtel est très agréable, il est pratique pour se garer, les chambres sont au top, le personnel toujours très avenant et l été la piscine à débordement est appréciable et le restaurant courtepaille excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Olivier BONNET - Directeur

  • Avatar roinito.
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:27

    L accueil très bien la pauvre toute seule pour les petits déjeuners et les départs des clients à revoir ...... parking 5 euros 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous apprécions votre remarque envers notre personnel, nous ne manquerons de le partager avec notre équipe. Malheureusement, vis-à-vis de la crise sanitaire nous avons du revoir notre organisation interne ainsi que certaines prestations. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Emma - Réceptionniste

  • Avatar jackie.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:58

    Le resto est super bonne cuisine et les prix très corrects je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAYNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes très heureux que le restaurant vous ai satisfaite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

  • Avatar rivermonster.
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:50

    La propreté est à revoir (sang sur les draps, tâches sur le lavabo), la femme de ménage ne passe pas du tout, la douche déconne, le seul point positif est la vue sur la mer (en supplément bien évidemment)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis La Ciotat. Afin de garantir la sécurité de nos clients et collaborateurs, toutes les mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement ont été mises en place. Les femmes de chambres en ces temps de crise sanitaire ne peuvent passer dans les chambres lorsque le client est présent. Nous en sommes désolés et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Toutefois, la santé de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations et nous fournissons nos meilleurs efforts pour vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos services dans le respect des normes actuelles. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emma - Réceptionniste

  • Avatar Livraison.S
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:04

    Ascenseur très sale, fenêtre de chambre ferme mal donc bruit du vent toute la nuit et 3euro le parking devant l hôtel c est juste exagéré. Par contre le nouveau restaurant est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis La Ciotat. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Olivier BONNET - Directeur Hôtel Ibis et Restaurant Bistro 515 Grill – LA CIOTAT

  • Avatar Emmanuel.u
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 11:44

    Cuisine type brasserie mais sans beaucoup d originalité. Fausse bonne idée la prise de commande par les clients eux même sur tablette. C 'est plus long et cela n accélère pas non plus le service.

  • Avatar Joseph.o
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:38

    Accueil chaleureux et convivial. Le cadre est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JO SEPH, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mylène, Réceptionniste

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