HÔTEL ROSE THE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HÔTEL ROSE THE La Ciotat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HÔTEL ROSE THE à La Ciotat

Hôtel en bord de plage proposant Wi-Fi gratuit, bar lounge et terrasse avec vue sur mer. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier, Bar à vin,

Les avis (99)

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:44

    Le décor original est de très bon goût, j'ai adoré la table flamant rose, et la mosaïque du comptoir, et beaucoup d'autres détails, que je ne peux citer ici ce serait trop long. Le personnel à l'écoute est efficace et attentionné. Nous y avons consommé un verre accompagné de tapas très bien présenté et goûteux "poisson cru magnifiée de pêches et fraises, délicieux ... Belle endroit à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:21

    2 nuits passées dans ce petit écrin face à la mer pour un séjour idéal. La déco, l’accueil et les restaurant, rien n’a été laissé au hasard dans cet hôtel nouvellement rénové. L’ambiance est super agréable, décontractée et chic. Les chambres superbement décorées, l’équipe agréable et vraiment aimable. Aux petits soins pour satisfaire les clients. Je recommande vraiment cet hôtel boutique ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce joli commentaire, nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement pour un nouvel enchantement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Creser.o
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:23

    Tout le budget a été investi dans la décoration mais le service n'est pas à la hauteur. Je suis allé dîner avec des collègues de travail qui sont venus de Paris. Nous avons attendu 1h30 pour qu'un cocktail nous soit servi, puis une autre heure pour la nourriture qui est arrivée congelée. Enfin, 1h30 d'attente pour le dessert qui est arrivé fondu. C'était vraiment dommage, et le personnel était vraiment surmené, stressé, beaucoup de personnes pouvaient partir sans même payer. Un ou deux serveurs pour toute une terrasse c'est vraiment abusé, c'est impossible, je ne voudrais pas être à leur place. On entendait les cris de la cuisine parce que personne n'allait chercher les plats et qu'ils refroidissaient. Une famille avec 2 enfants qui s'est assise à côté de nous est arrivée à 19h30 et on lui a servi un repas congelé à 22h30, alors qu'ils avaient demandé un croque monsieur. C'est vraiment dommage, je ne reviendrai pas. Les toilettes sont à fuir, très très sales, sans papier toilette. Beaucoup de marketing mais tres très mauvaise qualité de service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela. Notre équipe nécessite quelques ajustements, nous espérons que cela rentrera dans l'ordre au plus vite. Encore navrés du désagrément. En espérant vous revoir afin de changer ce souvenir peu plaisant. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Yasmin.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:01

    Équipe chaleureuse et souriante! L hôtel est décoré avec goût, les chambres sont confortables, lumineuses et bien insonorisées , le lit bébé est de qualité , ça sent bon dans les couloirs bref un vrai enchantement ! Pour moi c est le plus bel endroit du coin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre venue ! Notre équipe prend plaisir à lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:39

    Belle décoration et endroit agréable bien situé. Service agréable et aux petits soins. Petit bémol pour le restaurant les plats ne sont pas abouti Il manque un petit quelque chose de plus À travailler et ils sont trop chers, Mauvais rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux que le cadre vous plaise, en revanche en ce qui concerne les prix, les plats sont composés à base de produits locaux, frais et de saison. Nous souhaitons proposer des plats de qualité à notre clientèle ce qui justifie le tarif. Cordialement L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:53

    Superbe découverte ! Ce n’est pas juste un hôtel-restaurant. Vous entrez dans un univers et tout est conçu pour y passer un excellent moment. Magnifique deco , de caractère, entièrement refaite ! Tout est neuf et très propre, y compris les toilettes. Chambre très confortable avec une vue mer incroyable. Restaurant avec de très belles saveurs dans les entrées et des plats de poissons très bien cuits. Mention spéciale pour le croque-monsieur à la truffe ;-) Une belle sélection de vins avec un bon rapport qualité / prix. Personnel très attentionné. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez eu un petit coup de coeur pour le croque-monsieur ! En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Maeva.O
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:30

    1 étoile parce que je n’avais pas le choix mais si 0 était possible je l’aurais mis. Service médiocre, serveur qui vole de la monnaie à rendre. L’addition a 47€ sur un plat qui n’a même pas été mangé. Des petits poids congelés, un poulpe froid, des sardines annoncées “brûlées” sur la carte mais crues dans l’assiette. Un repas de pain et d’eau. Aucun geste commercial même après une plainte au serveur et stupéfaction quand on me rend la monnaie après paiement, il manque 1 euro. Alors généralement je ne fais pas attention mais pour un repas d’eau et de pain, aucun geste commercial et le serveur se met 1 euro dans la poche et quand vous allez lui réclamer il souffle.. a fuir !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Notre serveuse vous a proposé de pendre un dessert, ce que vous avez refusé toutes les 2. Vous avez manqué de respect à notre équipe et en ce qui concerne les 1e, nous ne sommes pas à 1e près, il est malheureusement tombé. Ne nous faites pas passer pour des voleurs merci. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar nad.i
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:19

    un Grand potentiel Mais l'amour du ciel recrutez plus de personnel... En sous effectif sous qui bossent souffrent et ne tiendront pas longtemps et ceux qui arriveront ne feront pas long feu... A moyen terme la réputation de l'établissement prendra un coup... Courage à vous c'est un investissement à faire mais ménagez votre personnel et vous gagnerai sur du long terme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navrés de n'avoir pas su vous contenter au maximum, notre équipe fait de son mieux pour s"améliorer de jour en jour. En espérant vous revoir rapidement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Malicia.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:34

    Je recommande chaudement. Bel endroit avec une décoration de style, un bar superbe et de très bons cocktails. L'équipe se met en quatre pour vous satisfaire avec le sourire. Nous étions 4 pour déjeuner avec enfants. Les plats sont bons et copieux pour un prix raisonnable pour la qualité des produits, burrata fraîche et fondante un bon ceviche et des desserts créatifs et goûteux. Nous avons passé un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce joli commentaire, nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement pour un nouvel enchantement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Lily.
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:47

    Prix des boissons très à la hausse et coktails ​très à la baisse... Tout a été changé même le barman et là, quel dommage: les cocktails, même s'ils sont acceptables (pas plus) ne sont pas aussi bons et la présentation dans des verres ordinaires à la place des gros verres ballons est aussi beaucoup moins bien. De plus, bien sûr les prix ont beaucoup augmentés ( le coktail est passé de 9,99€ à 12€)... Avant ce changement de propriétaire, la qualité et la quantité étaient au rendez vous. Un joli minois bien refait donc avec un contenu décevant.😏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés de n'avoir pas su vous contenter. Malheureusement l'établissement est ce qu'il est et ne changera pas sa carte (conçue avec amour). Pour les prix, nous proposons des plats et cocktails de qualité ce qui explique la hausse tarifaire. Bien à vous L'équipe du Rose Thé

  • Avatar nathalie.i
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:02

    Quel dommage!! après de si beaux travaux de rénovation, de trouver un restaurant qui n 'en est pas un ! Manque de professionnalisme du personnel, qualité des produits médiocres,prix exorbitants , un turbot prétendument de 2 kg est facturé à 220 euros est arrivé émietté dans nos 4 assiettes avec une portion famélique d'a peine 120gr et froid!! la serveuse un peu trop familière , ce restaurant n'est pas digne de ce nom ! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés de n'avoir pas su vous contenter lors de votre venue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les excuses de l'équipe du Rose Thé

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:27

    Nous y sommes allés 2 fois. La 1ere fois, peu après l'ouverture pour boire un verre et la 2ème fois pour dîner. Nous avons été très bien accueillis à chaque fois. Les cocktails sont très bons et oui 12e un classique et 14e pour un signature ce n'est pas plus cher, pour ce type de lieu, qu'ailleurs. C'est vrai que notre serveuse au bar était novice mais on connaît la pénurie actuelle dans ce corps de métier alors cela se comprend. Surtout qu'elle était gentille et souriante ce qui est là base. Si en ce moment on devait juger un établissement sur la qualité du service, la plupart serait sur la sellette ! En ce qui concerne le restaurant, le service à été impeccable, notre serveur sympathique et aux petits soins. La nourriture est très bonne. J'ai adoré le gralax de bœuf, une vraie découverte. Mon mari s'est régalé avec le poulpe et le homard en suggestion. Bref, notre repas a été parfait du début à la fin. Alors, je ne sais pas pourquoi il y a un tel déferlement de haine envers cet établissement. C'est déjà un métier difficile et au début il y a toujours des ratés, ils ont fait quelque chose de beau, tout le monde se donne du mal et au lieu de les mettre à l'honneur ils se font détruire. J'espère que les mauvaises langues vont finir par se taire et les laisser travailler sereinement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour cet agréable commentaire. Notre équipe vous remercie ! Nous faisons tout notre possible pour faire de cet établissement un lieu de détente et de gourmandise. Notre équipe en salle tente de s'améliorer de jour en jour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Marion.t
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:52

    Nouvelle déco très sympa, terrasse agreable. En revanche prix excessifs cocktails à 12€ avec pratiquement rien dedans aucune présentation soignée burata toute simple dans un bol avec trois bouts de pains. Serveur pas aimable ni souriant dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ravis de savoir que notre décoration est à votre goût. En ce concerne les cocktails vous retrouverez ces prix identiques dans les autres bars et avec des quantités quasi identiques. Ensuite, par rapport au plat le chef a souhaité faire une présentation sobre malheureusement elle n'était pas à votre goût. Nous sommes navrés, notre équipe nécessite quelques ajustements. En espérant vous revoir dans quelques temps pour vous refaire un avis sur notre établissement . L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Hajar.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:23

    Nous sommes venus prendre un petit déjeuner un dimanche matin où il n’y avait pas grand monde. Nous demandons à la personne à l’accueil s’ils font des formules petits déjeuners puisque nous allions prendre la route pour rentrer chez nous juste après. Nous indiquons bien que nous ne résidons pas dans l’hôtel. Elle nous dit que c’est Ok, que les formules petits déjeuners sont à 13€ et quelques par personne pour une viennoiserie, pain beurre-confiture, une boisson chaude et une boisson froide. Le buffet est réservé aux résidants de l’hôtel. Un peu cher pour ce que c’est mais soit. Nous voulons profiter de la vue donc nous restons. L’hôtesse d’accueil nous invite à nous installer et nous indique qu’un serveur va venir prendre notre commande. Le serveur arrive et nous demande si nous résidons à l’hôtel. Nous expliquons que non mais qu’on nous a invité à nous installer puisqu’il y a une formule petit-déjeuner à part. Il s’excuse et nous dit que ce n’est pas possible car le dimanche il y a un brunch. Le rapport ? Nous allions prendre une autre formule et payer notre consommation donc je ne vois pas le problème ? Se faire refuser de la sorte une fois installés ? Je déconseille, manque vraiment de professionnalisme et d’organisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés de ce quiproquo. Pour mieux vous expliquer la situation : - nous proposons le buffet uniquement aux clients de l'hôtel - le petit déjeuner pour les clients extérieurs s'arrête dans les 10h / 10h30 grand maximum et c'est une formule à 13€ - le brunch démarre à 11h (ce dimanche là sur réservation) En effet notre équipe en salle s'est méprise dans la raison du refus, tout dépend de l'heure à laquelle vous être venus pour prendre votre petit déjeuner. Si vous êtes effectivement venus tôt pour la formule, il n'y avait pas de raison valable et c'est une erreur de notre équipe. Nous en sommes sincèrement navrés. Dans le cas où vous seriez venus trop tard pour le service du petit déjeuner, le refus a été mal exprimé et donc peu clair, ce qui explique ce malheureux quiproquo. On aurait du vous expliquer que le service finissait et qu'il n'était plus possible de vous recevoir car la mise en place du brunch démarrait. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations, avec nos excuses. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Lisa.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 12:07

    Hôtel très agréable dans lequel nous avons passé un excellent séjour pour notre anniversaire de mariage ! Le personnel aux petits soins ! Tout était parfait. Emplacement de rêve !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir laissé un commentaire après votre venue. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre séjour un moment fort agréable. Notre équipe espère vous revoir prochainement !

  • Avatar Dominique.r
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:17

    Quel dommage ! On ne peut que se désoler d'une ouverture et de débuts malheureusement ratés. Venus boire un apéritif en terrasse, nous avons pu prendre la mesure de l'amateurisme qui semble être la marque de fabrique de la nouvelle équipe. Une attente interminable pour se faire servir à tel point que plusieurs clients ont préférer partir. Un serveur qui renverse son plateau mais qui oublie de venir ramasser les morceaux de verre qui jonchent encore la terrasse. Le même qui vient apporter nos boissons sans avoir préalablement pris la peine de débarrasser et de nettoyer notre table encombrée de verres... Quant aux tenues disparates du personnel, elles témoignent d'une absence de professionnalisme dans l'approche de ce que devrait proposer ce genre d'établissement : de la cohérence.Tout cela est d'autant plus dommage et dommageable que les travaux de rénovation et la décoration sont vraiment réussis. Quant aux cocktails ils ne sont pas à la hauteur de ce que peut attendre tout amateur de cocktails. Mais qu'à cela ne tienne, un de ces soirs nous allons venir goûter la cuisine du chef en espérant pouvoir cette fois-ci nous féliciter de l'excellence des mets et du plaisir que nous aurons pris à découvrir une nouvelle et belle table La Ciotat. Nous ne demandons qu'à être conquis et seduits...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous excusons sincèrement. Notre équipe nécessite un petit temps d'adaptation afin de bien prendre ses marques. En espérant vous ravir lors de votre prochaine venue au restaurant. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar David.m
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:42

    Superbe terrasse , jacuzzi au top. Personnelle 5 étoiles stylé et chique !! Qualité des repas très bon et soigné . Chambre impeccable. J'aurais apprécié qlq boissons fraîche pour notre arrive ds la chambre , un petit effort pour le délais de la chambre après une longue route pour le sud. A une prochaine 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment très agréable. Nous essayons de nous améliorer sans cesse afin de rendre vos moments toujours plus inoubliables. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar crespo.l
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:34

    J'ai voulu me faire un avis personnel compte tenu des différents avis vus et je ne suis pas du tout déçue! J'y suis allée pour déjeuner avec une copine, le serveur Enzo a été très accueillant, attentionné et très souriant, ce qui est vraiment agréable. Le repas a été juste un délice (ceviche de dorade), la déco très sympa...bref j'y retournerai sans aucune hésitation! Merci encore!

  • Avatar Léopoldine.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:26

    Nous recommandons vivement ce restaurant ! Nous avons passé une très belle soirée et nous nous sommes régalés de l’entrée jusqu’au dessert. Personnel très sympathique par ailleurs ! Merci beaucoup 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire chaleureux ! Au plaisir de vous revoir au Rose Thé

  • Avatar LAURENT.R
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:31

    Nous sommes venue en fin d’après midi pour boire un coup car le cadre est agréable mais dommage car nous avons attendu très longtemps pour être servis des sirops ou limonades pas de paille et quand on a demandé des cuillères pour touiller on nous a ramené des petite cuillères pas très pratique avec des hauts verres, dommage que le service ne suit pas car cela serait un chouette lieu …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navrés du désagrément, nous faisons tout pour tenter d'améliorer notre service. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Michèle.I
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:13

    Nous avons dormi à l'hôtel entièrement rénové, dans la chambre vue mer terrasse avec Jacuzzi, la chambre est magnifique avec de très belles prestations, le jacuzzi sur la terrasse avec vue mer est un vrai bonheur. Nous recommandons absolument... Nous tenons à remercier Giulia à la réception qui a été adorable tout le long de notre séjour. Nous avons également déjeuné et pris le petit déjeuner dans le nouveau restaurant, Les plats sont délicieux : entre autre : Le poulpe croustillant, La Lotte cuite basse température, etc ... Nous remercions Christophe le responsable pour son très gentil accueil et sa bienveillance ains qu'Enzo au service qui est vraiment au top. Merci à toute l'Equipe pour ce super week-end d'anniversaire que nous avons passé dans votre étabilssement Michèle & Roland

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis d'avoir pu vous enchanter durant tout le long de votre séjour. Notre équipe fait toujours le maximum pour contenter la clientèle au mieux. Nous espérons vous revoir à l'avenir dans notre cher établissement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar richard.e
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 22:06

    Très bon accueil en restauration, suggestions pâtes au homard et poisson très bons 😊. Par contre, erreur sur les desserts demandés, attente longue pour payer l’addition en caisse et erreur de note payé (inversion de note du serveur). Des progrès à faire mais je reviendrai 😊

    Réponse du propriétaire :
    Hi Thank you for your visit and comment. We try to improve ourselves everyday. Sorry again for the mistakes. Hope to see you soon ! The Rose Thé team

  • Avatar Rudy.A
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 04:14

    Bonjour Pas énormément de monde pas mal de table vide et une fois assis on refuse de nous servir. Dommage étant de la Ciotat et un fidèle de cette établissement . Je ne conseil pas ce lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés du désagrément et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt afin d'effacer ce moment peu agréable. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Tifaine.a
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:23

    La réouverture a était catastrophique, les prix on plus qu’augmenter et la taille des cocktails est vraiment minable pour le prix de 14€. Le service a était super long : + d’une heure pour 4 cocktails Je regrette le rose thé d’avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nos cocktails "Création" sont en effet un petit peu plus chers que les autres car ils ont été imaginés et réalisés par nox mixologues à l'aide de produits frais et de recettes maison. Malheureusement lors d'un jour d'ouverture il y a beaucoup de monde et nous mettons plus de temps à vous servir. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Jade.o
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:31

    Service déplorable, 45mn d’attente pour 2 cafés à 5€ le cappuccino insipide on s’en serait passé. Serveurs antipathiques et dépassés. Prix absolument pas à la hauteur de la qualité ni du service. Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas été à la hauteur de vos espérances. En effet notre équipe en salle nécessite encore quelques ajustements. Nous comprenons votre mécontentement et espérons que vous reviendrez afin de gommer ce moment peu agréable. Avec nos excuses. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:03

    Superbe décoration, superbe accueil, superbe vue!! L'équipe a été aux petits oignons avec nous, s'assurait que l'on manquait de rien. Que ce soit au restaurant ou à l'accueil de l'hotel, tout etait super. Nous avons dîner sur place, tout etait tres bon. A tester absolument !! Merci à l'équipe de l'hotel Rose Thé pour ce séjour super!! À tres bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis qui nous réchauffe le coeur ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar bicchiri.e
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:34

    Restaurant très médiocre.patronne qui est dans le déni total,et qui ne veux pas améliorer le service et la restauration. Je confirme bien avoir eu 2 insecte ds mon assiette etce n'était pas des câpres comme la dirigeante l'a laisse supposer.( Photos prises) ,donc vos menaces gardez vous les ,et continuez a perdre la clientèle. Je rajoute que la quantité ds l'assiette n'est pas au rdv. Plus jamais j'y remettrai les pieds.en étant du coin . On n'est pas des touristes ok !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Si vous faites allusion aux petits insectes qui volent avec le vent, vous pouvez faire un rapport à dame nature. En revanche, tous les plats qui sortent de la cuisine ne sont servis avec un supplément insecte. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:42

    Vue magnifique, repas excellent et le serveur Enzo est juste parfait ! Merci pour son accueil, son sourire et sa bonne humeur 🥰 Nous sommes ravie de ce déjeuner et nous reviendrons volontiers !

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:18

    Un cadre superbe, un apero sympa et original autour d'une grande assiette et un bon repas., servi avec classe et professionnalisme par Mickael notamment. Ce n'est qu'un début après une ouverture récente, va promet. A tester absolument !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Merci ! We are glad you liked it ! Hope to see you again in our establishment. The Rose Thé team (Avis d'origine) Hi Thank you ! We are glad you liked it ! Hope to see you again in our establishment. The Rose Thé team

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:35

    Nous avons passé un très agréable moment en amoureux.une jolie chambre, une belle décoration, des personnels souriant, disponible. Nous avons mangé au restaurant, bonne table, bon service, bravo au personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment mémorable. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar louis.o
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:58

    Boisson prise au bar Perrier menthe et petite pression .10 euros. On nous prend pour des américains. C'est abusé. Une fois mais pas deux😡

  • Avatar Roxane.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:50

    Superbe rénovation. Malgré l’attente liée a l’ouverture, nous avons passé un très bon moment en famille. La cuisine est vraiment excellente et l’équipe attentionnée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire chaleureux ! Au plaisir de vous revoir L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Ruby.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:47

    Bar super sympa, les cocktails sont excellents. Le personnel est fort sympathique. Jamais déçue. Bravo à vous 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre venue ! Notre équipe fait le maximum pour vous contenter. À la prochaine ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Shirley.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:40

    Incroyable séjour. Personnel aux petits soins, décors sublimes et emplacement parfait! Nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux d'apprendre votre contentement en ce qui concerne notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:26

    Restaurant au top équipe super sympa service rapide cuisine élaborée. Hôtel resto à l’esprit Art Deco. Je recommande vivement ce lieu. Nous reviendrons sans hésitation MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre cher établissement. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar NATHALIE.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:49

    Apéro dînatoire ce week-end…la déco ,le service au top 👌 Petit conseil ne perdez pas votre belle énergie à répondre aux ronchons de service ,c’est devenu un sport 🏋️‍♀️ national. Bonne saison et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous re servir au sein de notre établissement ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Caros.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:23

    La chambre est un petit bijou Literie au top Linge de lit magnifique Salle de bain splendide Très propre Terrasse très agréable pour un café Avec le sourire de toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce joli commentaire, nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement pour un nouvel enchantement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar SONIA.M
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:38

    Super déco bien pensée, belle rénovation du lieu, mais déçus par le service qui n a pas été en adéquation avec l établissement. Dommage, car il a fallu heller les serveurs qui discutaient entre eux et ne voyaient pas les clients assis depuis 15mn, ensuite après la commande de 7 consommations encore trop d attente, aucun accompagnement avec notre commande, olives ou autre et refus de nous servir 2 plancha à 21h10 sous prétexte que le cuisinier ne pouvait plus ! 21h10 ? ce lieu revisité avec goût merite et exige un service impeccable, a la hauteur du lieu et du prix des consommations. plus d exigence au service sont attendus avec un personnel plus professionnel ou plus encadré afin de mettre tout en oeuvre pour etre au top des l ouverture et satisfaire une clientèle en attente d un service de qualite. dommage car se planter sur ces points de base ne donnent pas vraiment envie de revenir à des clients habitant les environs. des clients de passage il y en aura toujours mais penser à fideliser les gens du coin est aussi important. j espere que notre déception vous apportera l envie d améliorer et rectifier ces constats . je vous souhaite belle continuation. car votre projet le mérite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Effectivement nous sommes navrés de contaster votre déception et notre équipe tient à s'excuser pour cette expérience fort peu agréable. Nous nécessitons encore quelques ajustements au sein de l'équipe afin de proposer un service optimal. Nous espérons nous améliorer rapidement afin de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:58

    Bonjour juste un apéro un jeudi soir. 1h d'attente pour être servi . Désolée très déçue du service et des prix malgré une déco sympa. Je ne suis pas la seule ciotadenne à penser ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navrés d'apprendre que votre moment fut décevant. En espérant vous revoir et vous faire oublier tout ceci. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Romy.h
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:37

    Sejour très agréable au sein de cet hotel qui vient d ouvrir ses portes , personnel à l écoute et super cadre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre venue. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:47

    j'ai adoré le bar ! les cocktails sont incroyablement bon et Jackie est très talentueuse et adorable! je recommande les yeux fermés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci de votre venue ! En effet notre chère mixologue Jackie fait des merveilles au bar ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar manon.u
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:17

    Service et cocktail au top Serveur souriant a l'écoute serviable. 😁😁😁😁😁😁 La prochaine fois je resterai le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire chaleureux, au plaisir de vous accueillir pour un repas convivial L'équipe du Rose Thé

  • Avatar lola.u
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:45

    Nous somme venu boire un verre cela fait 1h qu’on attend toutes les tables autours se font servir sauf nous ! Service médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés pour l'attente. Nous faisons le maximum pour nous améliorer. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Aurelie.
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:30

    Assiette microscopique, plat froid, présentation minable. Serveuse froide et agressée ... Sur 10, seuls 2 ont aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Serveuse froide et agressée? Par qui ? L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Michèle.A
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:10

    Très déçue Je regrette l’ambiance et le professionnalisme d’avant Les prix sont excessifs vu les quantités dans le verre et l’assiette c’est scandaleux Attente interminable Le seul point positif la déco mais le reste ne suit pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Les ingrédients locaux, frais et de saison additionnés au savoir faire de notre chef et de nos mixologues justifient le prix de nos cocktails et de nos plats. Pour ce qui est de l'ambiance, l'établissement auparavant proposait des services identiques donc il n'y a pas réellement de changements flagrants. Nous restons dans une ambiance chill et décontractée. Aussi nous nous excusons pour l'attente et cela est fort regrettable. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Alexandre.l
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:38

    J’ai passé une très bonne expérience au sein de cette établissement avec un service rapide et un personnel souriant. Les cocktails étaient bon !

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:37

    Déplorable à tous points de vue... Personnel arrogant et peu professionnel Service lent nourriture médiocre A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navrés de lire ce commentaire peu élogieux. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. En espérant nous améliorer rapidement afin de vous revoir. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Jérémy.L
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:10

    Superbe Lieu Menu très intéressant, très recherché Une sélection des vins minutieuse Personnel à l’écoute Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce commentaire ! Notre chef a souhaité proposer des plats composés avec des ingrédients de saison. Il n'y a pas de gaspillage en cuisine, tous les aliments sont utilisés dans leur intégralité. Notre carte de vins a été concoctée par un sommelier très compétent. Notre équipe fait tout son possible pour être à la hauteur. Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Andrèa.r
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:10

    Depuis le changement de propriétaire le service est nul. 2h pour être servis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navrés du désagrément. Nous essayons de nous améliorer au maximum ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Jean-Marc.s
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:11

    Une magnifique rénovation pour ce lieu historique de La Ciotat. Nous y avons dégusté de délicieux cocktails

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment fort agréable. Notre équipe vous salue ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar quentin.e
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:18

    Bar avec des serveurs incompétents et les prix de cocktails horriblement cher surtout quand on compare à la taille A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nos serveurs ont pris leurs marques hier lors de la réouverture, un moment unique, palpitant mais aussi quelque peu stressant. Nous vous demandons de faire preuve de respect envers notre équipe qui a mis tout son coeur dans la rénovation de cet établissement et qui a attendu ce jour avec impatience. En ce qui concerne les prix de nos cocktails, ce sont des cocktails uniques imaginés par nos mixologues, faits maison à l'aide d'ingrédients de qualité, ce qui explique le prix. Merci de votre compréhension L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Boric.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:02

    Cadre Magique, cuisine et cocktail original... Un lieu avec une Ame avec une déco de très bon gout. 💜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement ! A très vite L'équipe du Rose Thé

  • Avatar beaulieu.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:03

    Accueil chaleureux, l’équipe est top et les plats sont délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Laurinda.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:33

    Très bon endroit pour boire un petit verre, vue sympathique, cadre agréable, endroit classe sans être surfait. Un peu d'attente pour l'addition mais bon ne vaut-il pas mieux cela plutôt qu'on vous jette dehors 😊.

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:48

    Uniquement pour le bar. Nous venons régulièrement boire un café. Nous aimerions profiter de ce moment paisiblement mais ce n'est pas possible. A 10h du matin, il y a la musique dans le bar et ce n'est pas supportable. A 17h je peux comprendre mais dès le matin........!

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:11

    Très belle décoration mais prestations simples et chères

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la décoration. En effet notre établissement souhaite proposer des services simples mais plus qualitatifs ce qui explique le prix . Cordialement L'équipe du Rose Thé

  • Avatar julien.i
    3 / 5
    Le 07/11/2017 à 20:13

    Je lis certains avis et franchement constat que des clients con comme des manches à balais se déchaînent sur les avis . Réouvrir demande de l’organisation certes mais de là à parler D’amateurisme faut pas exagérer… j’y suis allé et franchement c’est correct . Seulement mnt les gens se prennent pour je sais pas qui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre venue et de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Maurice.E
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:22

    Chambre trop petite mais surtout clim insupportable...pas de machine à café dans la chambre mais cela c est juste pour info ...donc le rapport qualité prix n est pas au rdv dommage ...

  • Avatar Matt.H
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:46

    Hôtel magnifique, cuisine exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce commentaire élogieux ! A très vite ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Morgane.l
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:23

    Nous sommes venus dîner avec notre fille de 2 ans. Le personnel nous a fait des réflexions car ils n’ont pas accepté qu’à cet âge là, notre fille ne tienne pas en place tout au long du repas... Beaucoup trop de remarques déplacées et désagréables. Restaurant que je ne recommande pas pour les enfants en bas âge. de plus les prix dont excessifs ( 100 euros à 3 dont un menu enfant, je précise sans apéritif ni dessert ni café...! )

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:59

    Cadre superbe, accueil et service exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de cette note et avis ! Au plaisir de vous revoir au Rose Thé

  • Avatar Adrian.L
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:45

    Chambre sale toile d'araignée au plafond, parquet collant, spa sur la terrasse en mauvais état et l'eau ne sent même pas le chlore, chaise longue troué... nous sommes parti le lendemain. Seul la vue mer rattrape un peu la chose.

  • Avatar Nono.
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 22:16

    Très belle chambre avec vue sur la mer, jacuzzi sur la terrasse. Chambre propre, lit confortable cependant nous avons très mal dormi : porte-fenêtre mal isolée : nous avons entendu le vent souffler toute la nuit, de plus les doublures des rideaux sont déchirées (les agrafes qu'ils ont mis ne tiennent plus...) donc entre le vent et la lumière du jour nous avons été déçus. C'est bien dommage. La réceptionniste n'a pas le sens de l'accueil : malgré une chambre qui a énormément de potentiel nous n'y retournerions pas. Je ne mets pas les photos des rideaux qui tombent en lambeaux ou des peignoirs usés car peut-être qu'en lisant cet avis la direction pourra y remédier et les personnes n'auront pas en-tête ces photos qui ne sont pas à la hauteur du prix demandé pour cette chambre.

  • Avatar Marine.
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 14:56

    Venus boire un verre, j'ai demandé une coupelle d'eau pour mon chien. Le serveur m'a répondu mot pour mot: "je n'ai pas de coupelle d'eau pour le chien". Ok, ben pas de problème, on a annulé notre commande et on est partis. Amabilité du personnel du bar de cet hôtel : 0

  • Avatar Charlène.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:31

    Nous sommes venus en 2018 et en 2021, mais l'hôtel est descendu un peu en gamme, un petit coup de rafraîchissement serait le bienvenu. Sinon toujours aussi plaisent !

  • Avatar Cassandra.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:14

    Mon avis concerne la partie du bar terrasse vraiment 10/10 ! Vue imprenable sur la mer Serveur super agréable et souriant Je recommande très fortement

  • Avatar Yona.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:38

    Endroit très agréable , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre venue. A bientôt L'équipe du Rose Thé

  • Avatar Olivier.I
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 14:14

    Si vous avez envie de prendre un verre en terrasse face à la mer, vous êtes arrivé à destination. S'il fait frais, les champignons à gaz vous réchaufferont. Pour vous aider à éponger, bon choix de planches à partager et de bruschettas.

  • Avatar CLEMENT.E
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:56

    Personnels très agréables gentils et prévenant. Hôtel bien situé face à la mer

  • Avatar Silvio.u
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:49

    Vue imprenable sur la mer chambre et jacuzzi impeccable par contre réception trop lente et ne répond pas toujours aux appels des clients dommage et le personnel doit être plus souriant, la réceptionniste devrait être plus commerçante

  • Avatar Nobo.y
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 16:53

    Magnifique lieu , un emplacement à deux pas de l’eau , des chambres certe parfois petites mais propres et décorée avec soin, un service souriant et disponible . Un bar , très fréquentée , proposant des cocktails de qualités , très bien servis , à tarif très abordable selon nos expériences ... je le conseille

  • Avatar eliane.r
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:36

    Un peu cher pour les prestations proposées mais chambre très propre et confortable

  • Avatar Thibaut.A
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:56

    Très agréable séjour dans la chambre 1 avec jacuzzi vue mer ! Prix largement raisonnable pour les prestations. Certes bruyant mais c'est le prix à payer pour cette emplacement ! Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar vane.
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:30

    Superbe hôtel au bord de l’eau. Avec le charme des années 30 mais équipements et chambres très modernes. Parking privé et jolie terrasse ensoleillée. Les chambres sont superbes, nous avions une suite idéale pour famille avec enfants, douche et baignoire, deux grands lits et possibilité de séparer la chambre en deux. Nous sommes restés seulement un week-end mais c est tout à fait approprié pour la semaine entière. Concernant l accueil, que ce soit Gigi à l arrivée ou Sarah au départ, il y a un vrai service hôtelier avec accompagnement et visite de la chambre, de la disponibilité pour répondre à tous les besoins durant le séjour, nous vous en remercions toutes les deux ! Bref, nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Batimarque.
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 11:55

    Toujours un endroit agréable et avec une ambiance très agréable pour se détendre et passer un bon moment avec une équipe de service vraiment remarquable

  • Avatar yoan.u
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:54

    Période estivale, aucun sentiments... Annulation suite à un décès 72h avant le Jour J .. l établissement ne veut pas comprendre et ne souhaite faire aucun geste commerciale. A 130€ la nuit . Je suis très déçu.. L aspect pecunier est plus important que l'humain.

  • Avatar Aude.u
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:17

    Très bon hôtel, avec possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la mer magnifique et spa sur la terrasse. Nous avons croisé le chemin de cet hôtel pour un weekend en amoureux dans la région. C'était vraiment très bien ! Le personnel est très gentil ! Sans oublier le petit-déjeuner qui était très bon !!!

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:47

    Au top pour l’ouverture. Continuez comme ca

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci de votre venue ! A très bientôt L'équipe du Rose Thé

  • Avatar cedric.a
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:20

    Nous y somme aller en couple avec chambre spa. Équipe d'un jaccuzy qui et agréable aprs il y a plein de petit bémol à mon goût niveau finition et esthétique dans la chambre à ce prix là. Pour ce qui et du déjeuner à 12 euro cela et relativement cher de plus payer 5 euro de parking par jour or saison je trouve cela pas correct sachant que leur parking étais archi vide. Pour ce qui et du bar tous et correct.

  • Avatar Phamvolong.h
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 22:10

    Expérience vraiment décevante, juste de passage pour prendre une collation avec ma femme pour profiter du soleil, mais malheureusement la serveuse n'est jamais venue nous servir, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde, on ne peut pas dire qu'elle était débordée, en revanche son regarde et sa gestuelle en disait beaucoup sur son mépris envers les asiatiques, ppeut-êtreà cause du covid-19, tous les asiatiques ne sont pas chinois, nous sommes français et fière de l'être, d'origine vietnamienne qui en ce moment de pandémie ce petit pays gère le covid-19 mieux que notre pays la France, avec 0 mort et 350 contaminations et tous en voix de guérisons, avant de juger les gens, il vaudrait mieux se poser la question, qui est le plus en danger vous ou nous???

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 12:43

    Nous avons passé un très bon moment. Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi. C'était un réel plaisir de profiter d'un jacuzzi privé. Le seul bémol est l'insonorisation de la chambre : nous n'entendons pas les voitures dehors mais nous entendons les personnes dans le couloir.

  • Avatar benjamin.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:57

    Très bon accueil je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci de votre venue ! A très vite ! L'équipe du Rose Thé

  • Avatar PROYE.
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 06:27

    Accueil très chaleureux, souriant. Chambre très propre correct au niveau de la taille avec la salle de bain avec sa grande douche à l'italienne. Réceptionniste très professionnelle ainsi que les serveurs. Je vous recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:30

    Très bel hôtel juste en face de la plage. Chambre familiale avec tout confort. Douche à l'italienne. Clim. Belle déco dans un mélange de moderne et baroque.

  • Avatar didier.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:35

    tres bon accueil . personnel charmant et dispo vue magnifique sur la mer je recommande juste 2 petites choses en 1 er le fait de devoir payer le parking etant donné le prix de la chambre . 2 emement le petit dejeuner dans un hotel 3 etoiles je m attendait a ce que le café thé ou chocolat soit fait separement et non avec une machine qui fait tout.

  • Avatar Fafa.o
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:57

    Tout d abord le service a ete negliger pour ma part j ai commander un verre toujours rien au bout d une heure par contre mes ami de la gente masculine on été servie a la minute par une certaine sarah a l'accueil qui se permet de faire du rentre dedans a mon ami pas professionnel du tout une allumeuse dans toute sa splendeur si vous ne shouaitez pas passer un sejour tumultueux avec votre homme car madame n a pas de gene je vous deconseille fortement cette établissement... et pour finir on ne nous a pas rendu la caution trop de bruit apparemment...

  • Avatar pasello.a
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:37

    Bar attrape touriste je demande une formule petit dej avec tartine et confiture il me dit qu il y a n a pas . 5 min plus tard une jeune couple arrive et lui propose cette formule a 10 euros bar attrape touriste a vraiment déconseillé

  • Avatar Michael.I
    3 / 5
    Le 26/04/2017 à 15:41

    Nous y sommes allés entre amis pour boire un verre. Le cadre est super, coktails bons, mais tarifs un peu cher. On va pas se mentir, on paie l'emplacement en bord de mer.

  • Avatar Antony.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:24

    Nous y avons été pour le restaurant, nous avons eu bien raison. En plus du joli lieu, nous nous sommes régalés.

  • Avatar Potsky.a
    3 / 5
    Le 07/08/2014 à 21:17

    L'hotel est très bien, on y vient régulièrement depuis 6 ans. L'accueil est fort sympathique et très arrangeant (réservation par l'hôtel des transats sur la plage en face alors que ce n'est pas du tout la même boutique par exemple). Je ne mets que 3 étoiles parce que le bar n'est malheureusement pas à la hauteur même si les cocktails et les tarifs sont bons. Ma femme qui est enceinte demande un morito sans alcool et des chips. On lui refuse les chips avec stupidité car si elle en veut elle doit prendre une boisson alcoolisée. A 200€ la nuit, c'est assez mesquin. On arrive à 13h30 au même bar qui propose des assiettes de charcuteries, foie gras, saumon fumé, etc... On veut commander pour 3 et on nous dit qu'il y a 1h30 d'attente alors que nous sommes les seuls clients à ce moment. Le serveur nous dit que ça le fait chixx de s'en occuper, il faudra revenir à 12h la prochaine fois si on veut grignoter à midi. Quand on vient se détendre dans ce lieu fort sympathique, on n'a pas envie de supporter une de ces anecdotes par jour, ça rompt le charme.

  • Avatar Boqs.
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:00

    Transat cassé , pas de parasols, jacuzzi mauvais état et vous n'êtes pas a l'abris des mauvais regards , Fauteuil sale , ils ne bougent jamais les meubles pour les nettoyer . Charmant de voir sa compagne au toilette alors qu'on est allongé dans le lit un genre de verre opaque ridicule . Le seul bon point est la vue . Ainsi qu'une vielle peau très hautaine .

  • Avatar Nelyo.n
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:35

    149 euro une chambre avec belle vue mes teop de vis a vis avec le jacuzzi cela ne fais pas sont prix ya pas tellement d'intimité ainsi quon ces retrouver avec de la ferraille dans le jacuzzi ainsi quil etais pas tres propre on as a profiter 10 mn tellement sa nous a degouter breff 149 euro dans le cul !!!

  • Avatar LAETITIA.I
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:30

    Toujours une bonne adresse pour savourer un apéritif ou un digestif, très bon service

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 10:27

    Prestations au niveau, personnel très sympa et rapide, malgré tout un peu trop près de la route, même si l'isolation est parfaite. Rafraîchissement de façade à prévoir dans le budget 2019.

  • Avatar Carolyne.r
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 18:17

    Agréable séjour bord de mer, réceptionnistes accueillantes et arrangeantes. Super parking privé, parce que pour se garer la bas c'est trés compliqué. Bel appartement vu sur mer.

  • Avatar Sabine.i
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:18

    Parfait Emplacement au top Chambre propre et insonorise Dommage que les lampes de chevet n eclairent pas plus 😉 Bar avec large choix et bonne ambiance

  • Avatar Olivier.H
    3 / 5
    Le 27/05/2017 à 16:54

    Cadre idéal, personnel efficace, bar lounge sympa, mais le moment passé à la terrasse était bondé de touristes en tenue de plage, pas très classe tout ca.. On y reviendra en dehors des pics touristiques et hors saison. Happy hours pas trop respecté...

  • Avatar Luc.i
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:24

    C’était mieux avant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que cette rénovation vous déplaise, cependant notre équipe a mis tout son cœur afin de revigorer ce bâtiment cher à La Ciotat et ses habitants. Nous espérons vous faire changer d'avis prochainement. L'équipe du Rose Thé

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 11:29

    Hôtel très bien placé sur la baie de La Ciotat ! Accueil et service agréable, belle chambre propre et lliterie confortable ! Vue imprenable sur la mer et le petit plus une terrasse attenante à la chambre avec SPA ! Je recommande cet hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Villa Gallici - Relais & Châteaux

    (99 Avis)

    Un hôtel vraiment spécial avec luxe raffiné et bon goût. C'est aussi un endroit agréable pour une cuisine raffinée.Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous adonner, la Villa Gallici est définitivement une bonne option. ...

  • Latest Listing

    La Maison de Line

    (41 Avis)

    Belle destination ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Concorde

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé, personnel accueillant, Chambre lumineuse et au calme, très bon croissant au petit déj. et un parking privé ultra pratique !...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de la Plage

    (7 Avis)

    Nice, chambres propres, personnel super sympa, nourriture vraiment délicieuse et l'emplacement est parfait aussi. ...

  • Latest Listing

    APPARTEMENT HOTEL A DEUX PAS DE L'EAU

    (80 Avis)

    trois bons ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Trois Voiles

    (5 Avis)

    Bel emplacement et joliment décoré, seul le prix est un peu élevé. ...

📅 Vérifier la disponibilité