Appart hôtel La Girafe

  • 4.5
  • hôtels
  • La Penne-sur-Huveaune
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hôtels Appart hôtel La Girafe La Penne-sur-Huveaune

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A propos de : Hôtels Appart hôtel La Girafe à La Penne-sur-Huveaune

Appart'hôtel convivial orné de touches africaines avec jardins, logements modernes et salon sur le toit. Appart'hôtel convivial avec jardins.


Tags: Hôtel, Appartement de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Stéphanie.E
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:50

    Un rapport qualité prix correct dans le contexte régional. Environnement plus calme , à l’abri des 4 voies, un parking sécurisé, un immeuble récent. Le verni est beau, lobby bien décoré , mobilier exotique, chambre au décor contemporain, salle d’eau avec douche italienne entièrement carrelée, coin cuisine parfaitement équipé cafetière, bouilloire, four , plaque cuisson, réfrigérateur… Le tout reste très fragile , la literie mériterait d’être revue, un lit de 140 pour 2 adultes ( 1,80 et au delà … s’abstenir), un matelas qui manque singulièrement de résilience. Ne pas choisir les chambres 101, 201 qui sont au dessus de la porte d’accès principale ( accès parking et en dehors des heures d’ouverture de la réception) les nuisances sonores des allées et venues de la porte qui n’a pas de groom rendront vos nuits courtes. Un problème d’isolation phonique important. Quant aux conditions , entre la caution de 150 euros sans état des lieux exhaustif et contradictoire, les consignes «  nous vous rappelons » de ne pas … Bref les fumeurs ne sont pas les bienvenus… mais aussi les bruyants… les trop grands , les bavards … Petite remarque post publication suite à réponse de la direction qui m’a demandé de retirer la photo de l’étui en carton de la clé magnétique sur lequel sont mentionnés numéro de chambre, code porte accès immeuble et parking : soyez vigilants , les codes d’accès semblent ne pas être changer fréquemment, la sécurité du parking reste donc toute relative. J’ai retiré une étoile suite au manque évident de professionnalisme et de diligence de la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes tout de même étonnés à la lecture de certaines de vos remarques car nous jugeons qu’elles ne reflètent pas celui-ci. Sachez que c’est bien la première fois que l’on nous dit que la literie manque de « résilience », car notre choix s’est en effet porté en priorité sur le confort de sommeil de nos clients avec une literie et du linge haut de gamme. Quant à la dimension des matelas celle-ci est spécifiée dans la réservation, et nous disposons également de chambres supérieures plus spacieuses avec des couchages plus grands (Queen size en 160). Pour des raisons de sécurité, il n’y a effectivement pas de groom à la porte d’entrée « de nuit », cependant nous tenons compte de toute remarque et allons la tester afin de faire le nécessaire et d’y ajouter un absorbeur de bruit pour assurer la tranquillité de nos clients. En ce qui concerne la caution de 150€ : celle-ci est également mentionnée lors de la réservation dans les conditions générales, et nous prenons soin de prévenir notre clientèle avec l’envoi d’un message automatique avant leur arrivée. Nous leur expliquons qu’il s’agit d’une pré-autorisation sur la carte de crédit (la somme est bloquée et en aucun cas débitée) et faisons signer une décharge au client. Il s’agit simplement d’une garantie qui est une pratique courante chez de nombreux hôtels qui se prémunissent en cas de manquement au règlement intérieur de l’établissement (destruction de matériel, fumer dans les chambres, vols…) Les rappels « nous vous rappelons » qui se trouvent dans les chambres, reprennent grand nombre de nos explications lors du check-in, comme le numéro pour contacter la réception si besoin, la prise de petit-déjeuner en chambre et les services à disposition des clients, et ne sont pas là uniquement pour rappeler des restrictions aux clients comme vous avez pu le mentionner. Il est parfois bon, Madame de se mettre à la place des autres avant d’avoir la plume si agile et une critique autant aisée. Si vous décidez de détailler autant, il faut alors présenter l’ensemble et pas seulement votre point de vue car il semble que vous n’avez retenu que certains détails déplaisants pour vous, sans mentionner le reste, vous permettant d’émettre des suppositions telles que « les bruyants, les fumeurs, les bavards ne sont pas les bienvenus », ce qui n’est en aucun cas dit ou mentionné de notre part. Lorsque vous exigez un tel niveau de perfection et de précision, il est également bon de s’assurer soi-même d’être irréprochable, et ne pas publier les codes d’accès d’un établissement (ce qui relève de données personnelles et sécurisées) et fragilise donc le système de sécurité de notre établissement pouvant impacter directement nos clients. Comment peut-on qualifier cela ? d’indélicatesse ? Nous vous adressons, Madame, nos respectueuses salutations.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:42

    Je suis arrivé dans un contexte professionnel très chargé et je fus reçu dans un endroit merveilleux ....petit coin de sérénité et de bien être , décoré avec énormément de goût et de façon très cosy! Un acceuil plus qu'adorable, un bonheur de voir autant de bienveillance dans un lieu où on prend le temps de vous recevoir comme peu de personnes le font encore .Je précise que ce n'est pas mon cas personnel mais j ai vu le même acceuil pour tous en étant au bar pour prendre un café. Les chambres sont spacieuses très bien agencées et nous avons passé un week-end de pur repos dans ce lieu où je reviendrais très vite chaques fois que j'aurais le plaisir d'être sur Marseille et ses alentours . Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, ce fut un très grand plaisir de vous accueillir à La Girafe ! vous êtes tellement agréable, un vrai soleil ! Merci pour votre retour très positif qui nous va droit au cœur ! toute l'équipe vous a grandement apprécié. A bientôt

  • Avatar mayika.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:13

    Séjour au top , nous y étions ma petite famille et moi pour un re logement d’urgence suite à un incendie dans notre résidence. Toute l’équipe a tout mis en œuvre pour bien nous accueillir avec nos bébés en bas âge . Mille merci les appart (suite) son très bien et décoré avec goût . Parlons goût les petits dej un régale pour le tarif il son vraiment très copieux et diversifié merci encore à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant votre séjour chez nous ! En effet, il nous tient vraiment à cœur de satisfaire tous nos clients d'autant que votre situation était particulière et nous sommes ravis de savoir que notre mission est réussie. N'hésitez pas à repasser nous voir, nous seront heureux d'avoir de vos nouvelles ! Prenez soin de vous d'ici là, Bien cordialement, L'équipe de La Girafe.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:57

    2 séjours en 2 semaines Très propre. Chambre top Personnel très sympa

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:14

    3ième séjour dans cet hôtel, et toujours aussi agréable, personnel souriant et très accueillant, propreté et confort des chambres impeccables. Simple d'accès avec parking, sur Marseille, c'est un plus. Pour faire simple, je reviendrai avec plaisir. Adresse à conseiller.

  • Avatar Maëva.r
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:18

    Nous avons passé un super séjour en couple dans cet hôtel. Un accueil vraiment très chaleureux et TOUT le personnel est aux petits soins. Après notre arrivée, nous avons voulu changer de chambre car nous en voulions une plus grande, ils n'ont pas hésité à nous en proposer une autre directement après notre demande. Le petit déjeuner est excellent et complet. Très bon emplacement avec parking, sécurisé. Propreté et décoration irréprochable. Je recommande à 100% et remercie encore le personnel pour leurs services <3

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Briault, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, ce fût un plaisir de vous recevoir tous les deux. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience, nous espérons vous revoir bientôt, il y a encore beaucoup de calanques à visiter ! Nous vous souhaitons à tous les deux de passer de très belles fêtes de fin d'année, Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Laëtitia.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:27

    Hôtel superbe, moderne, décoré avec beaucoup de goût. Personnel très sympathique et aux petits soins, si nous revenons dans la région, nous reviendrons sans hésiter! Petit déjeuner digne de ce nom 🤩

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:20

    Séjour au top Accueil parfait, Personnel très sympathique, Lieu très chic et propre Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois peut-être, Bien cordialement, L'équipe de La Girafe.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 13:12

    Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là, vu l'hôtel, je me devais de partager en espérant que cela n'attire pas trop de foule 😂. L'hôtel est très bien situé à 15 min du centre de Marseille, proche d'une entrée d'autoroute et pourtant, on est au calme au milieu de la verdure. L'hôtel est propre, cela paraît évident, mais il faut le préciser ! Le personnel est au top, dans une ambiance presque familiale. Et la déco... elle est belle, atypique et moderne, on n'a vraiment pas l'impression d'être dans une chaîne d'hôtel à l'architecture et la décoration vue et revue et, c'est agréable ! Pour ne rien gâcher comme c'est un appart-hôtel, il y a une cuisine. Ce qui est super pratique. Petit tips 😉: les terrasses sont un réel plus, vraiment agréables vu le cadre.

  • Avatar Charles.l
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:40

    Séjour de 2 nuits réservées sur booking( nuit de samedi et nuit de dimanche ) + une nuit ajouté par des échanges de mails avec l'hôtel ( pour nuit de vendredi). Heureusement que nous avons appelé l'hôtel sur la route avant d'arriver car la réservation enregistrée par l'hôtel était pour la nuit de lundi à mardi !!!! Sinon on dormait dans la voiture !!!! Ajouté à cela un changement de chambre le samedi matin a 11h , chambre qui n'a pas été fermé par la femme de ménage !!!!!!! Bilan en rentrant le samedi soir (21h) nous avons retrouvé notre chambre entre ouverte , avec nos affaires dedans bien sûr !!!! Montant total des 3 nuits + petit-déjeuner + taxe de séjour pas loin de 400€ !!!!! Absolument inadmissible le service pour le prix demandé !!! Bilan on nous a offert 14€ et 2 cafés !!! Un conseil FUYEZ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes absolument navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement fût chaotique. Il est vrai que notre réception est ouverte de 15h à 21h pour les check-in, et que nous avons essayé de trouver une alternative pour vous accueillir du mieux que nous le pouvions au vu des conditions sanitaires exceptionnelles, qui ont écourté notre plage horaire. Sans chercher à nous dédouaner, nous devons dire que la veille vous nous aviez demandé de rajouter une nuit et nous en avions déduit que c'était à la fin de votre séjour. Concernant votre paiement, nous vous avons fait régler 105 euros par nuit, même pour des chambres à un tarif plus élevé. Nous comprenons fortement votre déception, nous sommes peinés d'apprendre qu'autant d'impairs se sont produits, et n'hésiterons pas à faire en sorte que votre séjour se déroule pour le mieux accompagné d'un geste commercial, si vous êtes amenés à séjourner à nouveau chez nous. Nous espérons vivement avoir l'occasion de rattraper cette mauvaise expérience, puisque les petits déjeuners offerts ainsi que le sur-classement n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:29

    Hôtel très propre, moderne et très sécurisé. Nous avons beaucoup aimé la décoration et l'accueil qui nous a été réservé, le personnel est très chaleureux. La terrasse est parfaite pour se détendre le soir; les chambres sont bien équipées et spacieuses. Nous avons du malheureusement écourter notre séjour d'une nuit pour des raisons familiales et la direction a été très compréhensive. Nous recommandons vivement et reviendront lors de notre prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefort, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Vous souhaitant une excellente journée Cordialement

  • Avatar Elisabeth.
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 19:55

    Nous avons séjourné une semaine en février 2021 et sommes très satisfaits. Grande chambre, cuisine super équipée; Tout est propre et net. Personnel sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vérot, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser le ressenti de votre expérience. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:33

    Deuxième fois que je réserve dans cet hôtel. Meme avec les conditions de la crise sanitaire, l’hôtel reste impeccable, l’accueil est chaleureux ! Ca fait du bien de sortir de nos journée stressantes et de se sentir mieux qu'à la maison. Merci au personne qui fait le max pour qu'on se sente bien ! Vous avez du courage et c'est beau a voir !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions vivement de partager votre ressenti à propos de votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu contribuer à votre bien être, notamment dans cette période assez sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Astrik.O
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:01

    Je recommande vivement cet hôtel pour un petit weekend en amoureux. Personnel aux petit soins, les mesures sanitaires sont respectées, l’appartement très fonctionnel et propre. L’emplacement de l’hotel est idéal. Rien à redire. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hovhannissian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à propos de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un week-end agréable et que vous reviendrez, ce fût un plaisir de vous recevoir ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar bzh.A
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 08:25

    Réservation de dernière minute en arrivant de Bretagne pour le travail , et un accueil chaleureux. Les appartements sont superbes , en période de Covid on se sent à l abri et rassuré. La déco est juste magnifique,mon appartement avait une terrasse que je testerais en revenant au beau jour... Disponibilité des filles à tout moment contrairement à certaines personnes malveillantes, et menacantes dans un avis que j avais observé avant mon arrivée(le seul). Surement la Nouvelle technique du rabais, mais irrespectueuse du travail des hôteliers et surtout dans cette période inédite et traumatisante. A signaler à tous les professionnels pour les laisser à la porte. Je recommande ++ et bravo pour tous ces efforts et travail (et ignorez les CONS.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bzh GAFA, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour dans notre établissement, nous sommes réellement ravis de lire que vous vous êtes senti rassuré en cette période sensible, et que la décoration était à votre goût. Nous espérons vous revoir aux beaux jours afin que vous puissiez profiter pleinement des terrasses de notre Hôtel, ce fût un plaisir de vous recevoir. Merci d'apporter soutien et bienveillance à notre secteur, nous avons tous besoin de clients aussi agréables, surtout par les temps qui courent. Nous aimons notre établissement ainsi que nos clients, et nous tenons à ce que chaque séjour soit un souvenir agréable pour chacun, c'est pourquoi la malveillance de certains commentaires est malheureusement inévitable mais peu importante à nos yeux puisque nous faisons de notre mieux pour nous améliorer quotidiennement et de contribuer à notre échelle au bon déroulement des séjours de nos clients. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir bientôt, Prenez soin de vous, Cordialement, Toute l'équipe de la Girafe

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:51

    Un accueil parfait, personnel extrêmement sympathique. un lieu très classe. Extra. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le lieu, le personnel et l'accueil que nous vous réservons. Merci pour votre recommandation :) Nous espérons vous revoir dans notre établissement Une belle journée Cordialement

  • Avatar Dom..
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 06:22

    Lieu incroyablement bien décoré, propre et apaisant. Le personnel est avenant et très sympathique. La chambre correspondait parfaitement à nos attentes, spacieuse, lumineuse et bien équipée. Bref, endroit parfait pour déposer ses valises en couple ou en famille, je recommande. (Séjour d'une nuit effectué mi-septembre)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre revue qui a fait vraiment plaisir à toute l’équipe ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous preniez le temps de partager votre expérience.Nous serions bien sûr ravis de vous revoir bientôt.

  • Avatar eugenie.i
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:13

    établissement à recommander!!! L'accueil est top, la déco très soignée, le buffet petit-déjeuner est très bien aussi avec une équipe à l'écoute et très serviable. J'y retournerai c'est sûr! En plus l'établissement est situé à proximité de la valentine, c'est donc un bon plan pour faire les boutiques...

  • Avatar samir.m
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 12:27

    Je déconseille fortement cette hôtel ! J'ai pourtant souvent séjourner en hôtel et cette hôtel à été ma pire expérience ! En effet la deuxième nuit de mon séjour, impossible de rentrer dans ma chambre à 23h15. Je me suis rendu à l'accueil mais vu l'heure tardive l'accueil était fermé ce qui est normal. Après 1h a chercher une solution pour regagner ma chambre, j'ai pu croisé un agent de la sécurité qui s'occuper du gardienage de l'immeuble d'en face. Je lui ai gentiement demander de l'aide qu'il na pas refuser. Il avait en effet le numéro du grand patron de l'hotel à ma grande surprise. Il lui a donc signaler le probleme par sms, le patron n'ayant même pas eu l'aimabilité de le rappeler ! Ils nous à donc donner 1 numéro que nous n'avons pu joindre puisque la réceptionniste de l'hotel avait oublier d'activer le transfert d'appel vers le numéro de la manager (ce qui peut arrivé). J'ai donc eu au téléphone près de 2h apres la ''manager'' au téléphone qui c'est déplacer à l'hotel pour me refaire une carte qui elle non plus ne fonctionnait pas... Je lui ai donc demander s'il était possible d'avoir la clé de la chambre car chaque chambre est équipé d'une clé ce qu'elle à fait. Elle ma alors proposer du coca, de l'eau ou le petit dejeuner à l'hotel alors que j'ai passé presque 2h30 dehors à essayé moi meme de trouver une solution pour un probleme qui ne dépendait pas de moi mais de l'hotel. Le lendemain la ''manager'' me propose un remboursement partiel de 50euros ce que j'ai trouver correct vu la situation de la nuit passé mais apres meme pas 20minutes, elle me rappel pour me dire qu'au final elle ne pourra pas me rembourser et ne peux que me proposer un apéro à l'hotel et ou un petit dejeuner car le patron de l'hotel suite à la crise sanitaire n'est pas dans la possibilité de proposer un remboursement partiel. Honteux pour cette hotel car le patron ne c'est meme pas donner la peine de m'appeler ou de gérer lui même le probleme et la ''manager" était assez desagréable donc je vous deconseille fortement d'y aller car si votre badge pour rentrer dans la chambre ne fonctionne pas vous risquez de vous retrouver en dehors de la chambre pour minimum 2h !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Malheureusement, ce n’était pas un problème de carte mais un problème électronique au niveau de la poignée de la porte, et nous ne pouvions pas prévoir que ce problème arriverait en pleine nuit. Le transfert d’appel n’étant pas activé, nous ne pouvions connaître votre problème, le directeur m’a appelée et je suis venue à votre rencontre le plus rapidement possible. En arrivant je constate que l’alarme incendie est déclenchée dans tout l’hôtel, et que le point de détection provient de votre chambre. Suite à mon questionnement vous m’avez répondu qu’il y avait une punaise sur le détecteur de fumée et que vous avez voulu la chasser … je reste perplexe un moment, j’ai pu constater en vérifiant l’appartement que vous aviez fumé dans la chambre en retrouvant des charbons de chicha et une odeur envahissante. Sachez Monsieur que lorsque l’on déclenche l’alarme incendie une amende s’ensuit, nous vous en avons fait grâce mais c’est le règlement de notre établissement. Suite à cela je vous donne la clef de votre chambre et vous propose un rafraichissement pour que vous puissiez vous remettre de vos émotions, je vous propose également deux petits-déjeuners pour vous et la personne qui vous accompagne mais vous n’avez pas l’air satisfait. Le lendemain, je reçois un appel de la réceptionniste qui me demande si l’on peut vous dédommager car vous êtes allé le lui demander. Je lui réponds qu’on peut envisager le remboursement de la somme de 50 euros sous réserve de l’approbation du directeur. Après avoir relaté le déclenchement d’alarme et la proposition de vous offrir les petits-déjeuners et les boissons le directeur n’a pas validé le fait de vous faire en plus une remise. Suite à la réponse que vous ai faite j’ai reçu des menaces en me disant que ce n’était pas suffisant et que vous alliez nous « LYNCHER » sur les réseaux sociaux. Nous comprenons votre colère, cependant nous avons décidé de ne pas céder à votre chantage. Faire des menaces ou du chantage à un hôtelier en cette période de crise est honteux. Nous avons tout simplement décidé d’assumer bien que les faits ne se soient pas exactement déroulés de la façon dont vous les décrivez. Nous vous souhaitons tout de même bon courage en cette période compliquée

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:10

    Nous avons été reçu par Sarah qui a vraiment été très accueillante, petit problème de clim dans la première chambre ,dommage car la chambre était très bien , on nous a proposé une autre chambre qui nous a moins enchanté, finalement Sarah nous a proposé une autre chambre , et la surprise la direction nous a surclassé et là nous avons eu un appartement, la classe!!! Le petit déjeuner excellent beaucoup de choix nous avons passé un excellent week-end ! Je recommande hôtel très propre , personnel au top .!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous vous remercions pour votre commentaire positif, le bien-être de notre clientèle est notre priorité et c'est toujours agréable pour nous de savoir que nos clients passent un bon séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Sarah vous passe le bonjour à tous les 3 et vous remercie pour votre attention en l'ayant cité. Bien à vous; L’équipe la girafe

  • Avatar JS.N
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:24

    Personnel très chaleureux et aimable, disponible pour ses clients. Hôtel parfait, propreté irréprochable, bon emplacement. Je recommande ! Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif concernant votre séjour au sein de notre établissement ! Nous sommes vraiment heureux de vous lire et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt ! Prenez soin et vous, Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:59

    Personnel de l’hôtel chaleureux, chambre impeccable. Nous avons passé un très bon séjour. Gros plus pour la décoration de l’hôtel et son roof-top. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Filoche, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous étions ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt ! Prenez soin de vous, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:25

    Avis mitigé Nous avons occupé une suite du 17 au 28 aout. L'espace est parfait, les équipements aussi, la gentillesse du personnel au top et le système de petit déjeuner express est une très bonne initiative. Globalement notre séjour s'est bien déroulé. Par contre pour un tarif de ce niveau là quelques détails m'ont contrarié : La clim n'avait pas été allumé avant notre arrivée (32° dans la suite) La personne qui nous a accueillit nous a dit que ce n'était pas normal. Il manquait trois télécommandes de climatisation. Une clim ne fonctionnait pas, cela devait être réglé rapidement malgré mon rappel dans la semaine, personne n'est venu. Le téléphone ne fonctionnait pas ou ne pouvait pas contacter la réception, non résolu non plus. Il a fallu que je demande au bout de quelques jours qu'on vienne nous nettoyer la terrasse (tas de feuilles, couvert, tesson de bouteilles) ce qui a été fait. Malgré un double vitrage le bruit de la route est bien présent et génant sauf entre 23h et 5h du matin. Le bruit de l'étage au dessus est également présent. Malgré un environnement pas très "sexy" l'hôtel à été décoré avec soin (intérieur et extérieur). Bilan mitigé donc !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous sommes laissé emporter par le tourbillon de la période estivale, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre venue.Nous avons résolu tous les problèmes depuis, la climatisation fonctionne parfaitement, la terrasse est propre, il est vrai qu'avec le mistral cela ne facilite pas l'entretien mais nous y veillons régulièrement. Un client avait déprogrammé le téléphone, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une belle journée Cordialement

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 11:21

    Appart Hôtel récent... Les chambres sont agréables (certaines avec terrasses ou balcon) Parking sécurisé, proche des accès (Autoroute) sans les nuisances sonores. Petit déjeuner très correct mais un peu cher en formule complète. Un accueil très sympathique comme à chaque fois, au petit soin. BRAVO

  • Avatar merlier.o
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 06:49

    cela fait un mois que je réside dans ce spacieux et magnifique hôtel pour un déplacement professionnel de 3 mois . la décoration originale sur le thème de zarafa la girafe et les tableaux pop art font de ce lieu un endroit idyllique et surtout très changeant par rapport aux chaines d’hôtelleries conventionnelle. l’accueil de marine et son équipe est des plus parfait et très pro . Marine est très proches de ses clients, très attentive et à l’écoute des suggestions et demandes formulées par mes soins. côté petit déjeuner : c’est simple, c’est le meilleur que j’ai eu depuis que je fais du déplacement pro ( 3 ans ) tout y est pour satisfaire nos papilles !!! côté chambres : ras confortable et conforme aux attentes d’un 3 étoile NN . l’hotel dispose aussi de 2 toiture terrasse très agréable et spacieuse. le parking est vaste et sécurisé. bravo pour cette réalisation hôtelière !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes touchés par votre éloge et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de l'équipe. Nous souhaitons créer un environnement unique. C'est pour cela que nous avons opté pour une décoration atypique, à la fois design et personnelle. Il en est de même pour notre manière d'accueillir et de prendre soin de nos visiteurs. Quant à vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues. C'est comme cela que l'on s'améliore. Merci encore et à bientôt. Cordialement,

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 00:21

    L'hôtel moderne et apaisant ! Parfait pour cuisiné et éviter les restaurants ou fast food à plus de 3km voiture oblige. Très bien sécurisé. Personnel accueillant mais c'est normal voir même qui viens vous aider jusque dans votre chambre pour porter la valise ou les affaires. Tout est parfait, donc du coup je serai constructif dans cette avis pour viser encore différent dès autres hôtels : -Pas de Nespresso mais plutôt machine à café avec filtre plus café bio -Pas de Thé Lipton mais plutôt Pages bio milieu de gamme -Avoir un programme écologique sur les serviette en avertissant les clients. Sinon franchement vous donnez un coup de fraicheur aux hôtels trop banales et trop standards type B&B ou Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos services et merci de nous donner votre avis. Nous le prendrons bien évidemment en compte. Bien cordialement,

  • Avatar Daya.
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 22:17

    Top! J’y ai séjourné quelques jours et le service est super. Personnel accueillant, chambres propres et hôtel agréable. Dommage pour les balcons que je trouve mini et le manque de piscine. Mais bravo à tte l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la propreté dans notre hôtel et vous remercions pour vos compliments sur notre accueil. Nous avons des chambres avec des plus grands balcons, n'hésitez pas à appeler pour plus de renseignements Au plaisir d’un prochain séjour parmi nous.

  • Avatar salgado.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 12:32

    Hôtel sympathique et récent l’es appartement sont très bien équipés et très propre le petit déjeuner copieux l accueil irréprochable et la literie parfaite je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Salgado, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager le ressenti de votre séjour. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Angélina.o
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 22:12

    Rien à redire sur la beauté, la déco et l ' accueil des lieus. Toutefois pas de 3ème lit en arrivant mais l hôtesse a vite réglé çà. Je conseillerais un inventaire des petites bricoles à réparer car l appartement va vite se dégrader. On a très bien dormi et l isolation est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Docher; Toute l'équipe de l'appart hôtel la Girafe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la plateforme google. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la qualité de votre sommeil, il est vrai que le bien-être de nos clients est au centre de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une excellente journée À bientôt dans notre établissement

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:37

    Je vous recommande fortement cet établissement... On se sent comme à la maison... Accueil très agréable, chambre spacieuse, ainsi que la douche...décort très original et artistique, calme, propre et chaleureux... Petit déjeuner copieux... jus d'orange frais, à volonté dans la formule, excellente gaufre maison minute... En ce qui me concerne, à revoir pour la qualité des jambons, je pense qu'on peut trouver bcp mieux...c'est un détail...mais qui peut faire progresser... J'espère juste avoir des oeufs «Bio» lors de ma prochaine visite😉 La jeune femme du petit déjeuner (qui doit sûrement être là à d'autres heures) était très charmante!! Au petit soin...ce qui est très très agréable de bon matin... Vous pouvez y séjourner sans hésitation!! Toutes mes félicitations à la direction! Nous avons passé un excellent séjour... J'aimerai pouvoir trouver l'équivalent avec un tel rapport qualité/prix à chaque fois que je voyage!!! Et je voyage très souvent... Ce qui n'est malheureusement pas tjs le cas...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Ce fut un réel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes réellement contents de savoir que votre séjour s'est bien passé et que l'hôtel vous a plu. Merci pour votre avis concernant le buffet, nous voulons toujours améliorer la qualité de nos produits, alors merci de donner votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement,

  • Avatar karol.a
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 11:08

    Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un merveilleux séjour. eau détox, café ou thé offert, accueil chaleureux. La chambre double supérieure est spacieuse et lumineuse, à la façon d'un loft, on s'y sent comme chez nous. nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Inna.E
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 14:43

    Excellent hôtel, très bon accueil, personnel professionnel et disponible. Chambre d’une propreté irréprochable, je vous conseille cet établissement les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Benchetrit, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel, nous étions ravis de vous recevoir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à propos de votre séjour. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 09:22

    Nous venons d'y passer le we de Paques, quel endroit agréable. Mention spéciale au personnel qui est toujours aimable et souriant. Chambre spacieuse et très confortable, juste une petite suggestion....rajouter un fauteuil en 203 :) Super petit déjeuner avec produits frais et gateaux maison, nous nous sommes régalés. Adresse a garder pour une prochaine excursion sur Marseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, que de compliments à notre égard ! Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire avec l'ensemble du personnel. Nous prenons en compte votre suggestion et il n'est pas impossible qu'il y est un fauteuil dans cette chambre la prochaine fois que vous séjournerez chez nous :) Une excellente journée Cordialement

  • Avatar Matthieu.e
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:44

    Manager pas au top Réagis très mal Hôtel à fuir de tout urgence au risque de rester dehors enfermé sous la pluie a cause d’une carte hs mais vous inquiétez pas si cela vous arrive l’hôtel vous offrira un coca c’est la moindre des choses pour une nuit à 110€ passez dehors sous la pluie 🌧 N’importe quoi est s’il vous plais l’hôtel évitez de répondre à mon commentaire car je pourrai publier des vidéo pas très alléchante et vous perdriez du temps à répondre #attentioncrisesanitaire

  • Avatar Akim.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:40

    Belle hôtel, le personnelle et au top 18 chambres idéal pour la tranquillité, propre et agréable

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:21

    Satisfaction Totale après un séjour de 3 semaines en Août 2018. Gentillesse-Sourires-Discrétion-Conseils avisés. Merci à Marine et toute son équipe pour avoir participer à ce que l'on passe un très bel été. Plaisirs des yeux également grâce à une décoration exceptionnelle. On se croirait presque chez soi ou chez des amis proches. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LASNEL, Toute l'équipe de l'appart hôtel la Girafe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la plateforme Google. Nous nous souvenons de votre famille et nous gardons un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement. Merci pour tous ces compliments à l'égard de notre établissement et de notre équipe. Nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Très cordialement Marine

  • Avatar Geraud.e
    5 / 5
    Le 08/03/2017 à 17:32

    Appart hôtel tout neuf, facile d'accès et pleins de belles attentions. A mon arrivé j'ai pu profiter de l'eau détox et d'un thé offert. La personne de la réception est accueillante et de bon conseil pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Patrikc.
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:36

    Je n'ai pas pu y aller mais l'accueil téléphonique est au top cet hôtel est bien situé près de la gare parking privé . j'irai un jour avec toute ma Famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir avec votre famille. Nous vous souhaitons une excellente journée Cordialement

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:00

    Magnifique hôtel aux superbes finitions. Belle chambre et sdb. Très calme. Proche axes autoroutiers. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Demey, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction durant votre séjour. Effectivement, l'emplacement de notre établissement est idéal pour découvrir les sites touristiques alentours comme les calanques de Marseille et Cassis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

  • Avatar emmanuel.u
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:13

    superbe appart hotel au calme securisé propre personnel acceuillant.bref un lieu ou je retournerai bien volontier

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:31

    Très bon accueil chaleureux décontracté mais très cosy a la fois dépaysement total cadre magnifique chambre très spacieuse je recommande cet hôtel a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous mettons du cœur à l'ouvrage et lire votre avis est notre plus belle récompense. Un GRAND merci ! Une belle journée

  • Avatar indiana.l
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 12:43

    Splendide hotel, magnifiques finitions, chambre très classe avec cuisine, salle de bain très moderne et hotel très calme. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une telle satisfaction. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage :) une belle journée Cordialement

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 08:18

    Très bien appart hotel pour 4 personnes bien spacieux avec 2 chambres bien séparés 2 salles de bains et 2 wc tv dans chaque chambre et 1 pièce à vivre spacieuse avec terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pujol, Toute l'équipe de l'Appart Hôtel La Girafe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que la suite Prestige vous ait apporté une telle satisfaction. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Jean-Yves.z
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:37

    Oui absolument parfait.. Une tres bonne communication.. Accueil très chaleureux kf client est rois Superbe déco intérieur et extérieur magique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Azzopardi, Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. Ce fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, L'Appart Hôtel La Girafe

  • Avatar Onewesley.
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:17

    Superbe hôtel. Accueil digne d un palace. Petit déjeuner vu nul part ailleurs. J attends toujours la recette du diffuseur de senteur 😎😎.

  • Avatar Solenn.e
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 06:58

    Établissement très bien, propre et design ! Ravie de cet endroit calme et reposant, un personnel toujours doux et accueillant. Je reviendrai très vite ! À bientôt !

  • Avatar Marjory.a
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 08:27

    Propre mais chambre minuscule et tres bruyante. A eviter pour un we en amoureux car la configuration laisse peu d intimité dans les sanitaires. Déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. C'est grâce aux commentaires que l'on s'améliore et nous en sommes bien conscients ! Nous sommes sincèrement désolés en ce qui concerne le bruit. Il est rare que nos visiteurs nous fassent un tel retour, il faut dire que l'hôtel est habituellement plutôt calme. Si cela vous arrive à nouveau chez nous ou dans un autre hôtel, n'hésitez pas à le signaler immédiatement à la réception. Pour notre part, nous nous faisons un devoir d'agir au plus vite et de trouver une solution pour votre confort. Aussi, nous tenons à vous préciser que nous proposons plusieurs types d'hébergement, de la simple chambre avec coin cuisine et sanitaires, à la suite très spacieuse. Nous faisons ainsi notre possible pour contenter le plus grand nombre et le budget de chacun. Merci encore pour votre avis, nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Le.o
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 12:18

    Quand on t'annonce qu'il faut check ton arriver a 15h alors que precise bien que c'est une nuit de noce, donc la journée ben tu te marie, faut que l'on m'explique quelques choses !!!!

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:32

    L'Accueil et le personnel est très agréable et aux soins. Petit déjeuner de qualité. Proximité en voiture des calanques appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel fut agréable. Nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un souvenir mémorable. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar LE.R
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 06:34

    Appart Hôtel fort agréable. Chambres spatieuse et très bien équipées. Personnel sympathique et souriant. Très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochaine venue Nous vous souhaitons une excellente journée ;)

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 13:47

    Une Directrice, et son équipe, dévouées ! Un lieu atypique, chaleureux où chaque détail a été pensé. Ici, le temps s'arrête et nous savourons le bonheur d'exister.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kattandjian, Toute l'équipe de l'Appart Hôtel La Girafe vous remercie. Nous sommes ravis de lire un commentaire si positif à notre égard. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement

  • Avatar Silvia.n
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 10:16

    Très beaux même si a côté de l'autoroute tout est insonorisé..les lits sont confortables et tout est propre.. top top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire ! Il est vrai que nous avons une décoration assez spéciale et nous sommes heureux que cela vous plaise. Nous avons tout mis en oeuvre pour apporter un maximum de calme car votre confort est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez trouvés nos chambres confortables ainsi que propres, nous faisons le nécessaire pour garder notre hôtel propre comme neuf. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour chez nous, Bien cordialement,

  • Avatar Thibault.h
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:16

    Très bien placé, personnel très agréable, super petit dej, accès pratique, chambres propres, fonctionnelles. Nickel

  • Avatar Adel.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 13:28

    Excellent ! Toujours très bien accueilli ! Personnel à l'écoute et aux petits soins ! Très bel hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région. Cordialement,

  • Avatar JOELLE.O
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:39

    Très bon accueil, appartement magnifiquement décoré , très propre, très fonctionnel, je recommande vivement cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu. Nous espérons vous voir prochainement Cordialement,

  • Avatar 1604filou.
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:44

    Belle déco, chambre très bien agencée, emplacement à l entrée de Marseille idéal. Vivement une piscine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement ! Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 06:08

    Super acceuil. Excellent séjour a l'appartement Hotel de la girafe. Modernité des lieux grand confort et extrême propriété . A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Locquet, Toute l'équipe de l'Appart Hôtel La Girafe vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement,

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 16:03

    Très agréable, spacieux, lumineux, moderne et coloré . Belles terrasses. Bon accueil. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère qui y règne. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Louisa.a
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 05:48

    Séjour très agréable prestation de qualité et une décoration très réussie. Bravo ! établissement à recommander. Famille Sabathier

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 21:04

    La réception au top ! Un jeune homme élégant et réactif. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour :) à bientôt

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:47

    Super hôtel, la chambre double supérieure est top 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine Johanna, Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous espérons vous recevoir à nouveau, bientôt! Excellentes fêtes de fin d'année, et prenez soin de vous. Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar regieculture.o
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 10:51

    Super accueil, un vrai plus sur la formule prtit dej, des fruits secs, pruneaux,dattes, fromage et miel de qualité... bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour regieculture cogolin, Toute l'équipe de l'Appart Hôtel La Girafe vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement,

  • Avatar Ls.
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 15:28

    Tres bel hotel, chambres somptueuses et tres spatieuses. On a envie dy emmenager !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres. Cordialement

  • Avatar Youness.h
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 06:21

    Rien à dire hôtel confortable propre et personnel accueillant et sympathique

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 14:57

    Super accueil ' appartement sympa '

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rousset, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire le ressenti de votre séjour chez nous. Nous étions ravis de vous recevoir et vous souhaitons une très belle année 2021 ! Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Pierre.U
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 20:08

    Belle prestation mais trop loin de tout quand on a pas de voiture.

  • Avatar Brice.O
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:55

    Certainement la meilleure prestation de service de la zone on y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Zohoun, Merci pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec notre équipe et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Fred.5
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 16:51

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis ! La satisfaction de nos clients est primordiale. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 07:40

    Appartements très propres et spacieux.

  • Avatar Vincent.m
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 13:37

    Bel accueil, un personnel agréable et à 'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'Appart Hôtel La Girafe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:35

    Très bien!!!

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 14:09

    Hôtel sublime accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons un excellent week-end

  • Avatar ERIC.H
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:39

    AFFREUX

  • Avatar lindsay.a
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 22:21

    Juste parfait... En famille...

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:03

    Très bien et personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Vous souhaitant une excellente soirée

  • Avatar nicole.
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 07:12

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire En espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar 06.r
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 17:44

    superbe endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe de la Girafe

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 16:32

    Accueil propreté charme

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l’équipe vous remercie. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt :)

  • Avatar Maria-Adelina.e
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:19

    Excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria-Adelina, merci pour votre agréable commentaire ! Une belle journée

  • Avatar Imed.e
    1 / 5
    Le 02/05/2018 à 20:45

    pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à l'attente de vos espérances... Je reste à votre disposition pour toutes remarques plus explicites afin de comprendre en quoi nous pouvons nous améliorer. Bien cordialement,

  • Avatar Luca.
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 08:33

    (Traduit par Google) Cet hôtel est très jeune et très design, propice à la détente et aux vacances, pour ne pas balayer les sites touristiques, pour ne pas voyager, mais pour jouer à l'hôtel, comme à la maison. L'hôtel peut acheter des boissons et la réception vous donnera beaucoup de collations à manger. Il existe de nombreuses variétés de petit-déjeuner, cela vaut la peine d'essayer 14 euros. 👍 1. Le personnel est très bon et très enthousiaste: le petit frère parti travailler le matin nous a recommandé de nombreux jeux de niche et de la nourriture à Marseille. 2. Bon emplacement, à seulement 20 minutes en voiture de Marseille. 3. L’hôtel est doté d’un système de mot de passe, très sûr, avec des places de parking gratuites. L'environnement est très propre et les terrasses situées au dernier étage ainsi que les installations du rez-de-chaussée doivent être expérimentées.L'hôtel est calme le jour et la nuit. 👎 Wi-Fi est trop lent (Avis d'origine) 这家酒店很年轻,很有设计感,适合放松与度假,不刷景点,不赶行程,就在酒店玩,像家一样。酒店可以买到饮料,前台还会给你很多零食吃。早餐品种也很多,值得一试,14欧一人。 👍1. 员工态度非常好,很热情,早上上班的小哥给我们推荐了很多马赛的小众玩法和美食。 2. 位置好,开车去马赛只有20分钟车程。 3. 酒店有密码大门,很安全,里面有免费车位。环境很好干净卫生,顶楼的露台和平层的座椅设施一定要体验,酒店白天晚上都很安静。 👎 Wi-Fi太慢了

  • Avatar Marta.a
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 17:31

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel (août 2016). Structure moderne et impeccable, la chambre était très belle, la grande kitchenette avec four, réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes, bouilloire et lave-vaisselle. Vaisselle standard. Grande salle de bain avec douche incroyable. Le personnel de la réception amical et utile. Bon petit déjeuner varié. Près de la gare (cependant, avec les fenêtres fermées, le train n'est pas entendu) qui permet la connexion avec Marseille St. Charles. Télévision avec chaînes françaises. Excellente expérience, je le recommande. (Avis d'origine) Hotel nuovo (agosto 2016). Struttura moderna e pulitissima, la stanza era molto bella, l'angolo cottura grande e dotato di forno, frigo, piano cottura, microonde, bollitore e lavastoviglie. Vasellame standard. Bagno grande con doccia strepitosa. Il personale all'accoglienza gentile e disponibile. Buona e varia la colazione. Nei pressi stazione ferroviaria (comunque con le finestre chiuse il treno non si sente) che permette collegamento con Marsiglia St. Charles. Tv con canali francesi. Ottima esperienza, lo consiglio.

  • Avatar julia.a
    2 / 5
    Le 07/09/2018 à 22:28

    (Traduit par Google) Les chambres et l'hôtel sont neufs, mais très très petits, lorsque le livre sur la photo et dans la description fait plus de 20 mètres carrés, en réalité il est difficile pour deux de faire demi-tour et encore plus de placer des bagages. L'hôtel est situé entre l'autoroute très fréquentée (tout au virage) et la voie ferrée. La fenêtre ou le balcon ne peuvent pas être ouverts. Mais le pire, c'est l'odeur de l'encens et des parfums. Il sature tout l'hôtel et les chambres, dont même si vous enlevez la source de la chambre, l'odeur obsessionnelle demeure. Les lampes de lecture de chevet ne s'allument pas, les prises sont si lâches qu'elles s'envolent avec les fiches. (Avis d'origine) Номера и отель новые, но очень очень маленькие, когда бронирует на фотографии и в описании больше 20 кв.м , в действительности вдвоем сложно развернуться и тем более разместить багаж. Отель расположен между оживленной трассой ( на самом повороте) и железной дорогой. Окно или балкон открыть нельзя. Но самое ужасное - запах благовоний и ароматизаторов. Он настольного сильно пропитал весь отель и комнаты, что даже , если ты убираешь источник из номера запах навязчивый остаётся. Лампочки для чтения у кровати не включаются, розетки так плохо закреплены,что вылетают вместе с вилками.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, nous avons décidé de changer les lampes de lecture près du lit. L'odeur est un parfum spécialement conçu pour notre institution. Auparavant, nous n'avions que des compliments, mais nous ne discutions pas des goûts et des couleurs. La taille des chambres est réelle et tout est indiqué sur notre site internet et notre plateforme de réservation. Je te souhaite une bonne soirée cordialement (Avis d'origine) Привет, Спасибо, что нашли время, чтобы оставить комментарий. Действительно, мы приняли решение поменять лампы для чтения возле кровати. Запах - это парфюм, специально разработанный для нашего заведения, до этого у нас были только комплименты, но о вкусах и цветах он не обсуждался. Площадь номеров реальна, и все указано на нашем сайте и платформе бронирования. Желаю вам отличного вечера сердечно

  • Avatar Luca.r
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:29

    (Traduit par Google) Belle idée de meubler les lieux communs avec des statues de girafe, la chambre et le lit double pas si grand mais tous les deux propres, intéressant de pouvoir faire du thé ou du café dans la chambre, un mobilier moderne presque neuf. (Avis d'origine) Simpatica l'idea di arredare i luoghi comuni con statue di giraffe, la camera e il letto matrimoniale non tanto grandi ma puliti entrambi, interessare il potersi fare il the o caffè in camera, arredamento in stile moderno quasi nuovo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour ce commentaire une excellente soirée à bientôt (Avis d'origine) Buongiorno, grazie per questo commento una serata eccellente A presto

  • Avatar Dan.
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 20:29

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique, chambre propre et grande. un peu dommage qu’il y ait très peu de restaurants ou de supermarchés à proximité (Avis d'origine) Very friendly staff, clean and big room. close to the ter station, a bit pity there’s very few restaurants or supermarkets nearby

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici! Nous sommes désolés que vous ayez constaté qu’il n’y avait pas beaucoup de supermarchés et de restaurants à proximité. Mais vous pouvez le faire livrer directement à l'hôtel! Pensez-y pour la prochaine fois;) Nous espérons que vous serez bientôt là. (Avis d'origine) Hi, Thank you for your comment. We are happy that you have enjoyed your stay here ! We are sorry that you've found that there is not very a lot of supermarket and restaurant nearby. But you can have it delivered directly to the hotel ! Think about it for the next time ;) We hope that you will be here soon.

  • Avatar Jacopo.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:28

    (Traduit par Google) Très bien Dommage pour la puanteur de la douche. J'espère qu'ils fournissent le plus rapidement possible (Avis d'origine) Molto bene. Peccato per il puzzo dallo scarico della doccia. Spero provvedano al più presto

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le problème avec la douche était résolu, nous l'avons rendu nécessaire le même jour. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement (Avis d'origine) Buongiorno, grazie per aver dedicato del tempo a lasciare un commento. Il problema con la doccia è stato risolto, abbiamo reso necessario il giorno stesso. Ti auguro una buona giornata. Cordiali saluti

  • Avatar María.o
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:44

    (Traduit par Google) Bon rapport qualité prix Calme et bien situé pour visiter les régions (Avis d'origine) Buena relación calidad precio. Tranquilo y bien situado para visitar la zonas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup! (Avis d'origine) Queridos clientes, Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia. Muchímas gracias!!

  • Avatar ANDRADE.'
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 23:40

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Muito bom

  • Avatar yateme.e
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 11:10

    (Traduit par Google) Hôtel formidable (Avis d'origine) Hotel formidable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Yentougli, Toute l'équipe de l'Appart Hôtel La Girafe vous remercie pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir d'accueillir un client qui a toujours le sourire. A très bientôt Bien cordialement

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