B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Le Tholonet

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Le Tholonet

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.c
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:10

    La literie est très bien, mais le sommier grincer. La douche pas trop mal ,une porte vitré serait pas du luxe, car lorsqu'on se douche l'eau va sur l'extérieur de celle-ci. Pour le petit déjeuner, bien mais se serait bien d'avoir des confitures individuels dans des petites barquettes et des fromages individuels aussi. L'entrée du parking, pas très pratique pour des fourgon un peu long ainsi que les parking, car il faut manger un peu sur une autre place. Sinon dans l'ensemble hôtel calme, propre et accueillant.

  • Avatar Hélène.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:36

    Mauvais accueil, ne donne aucune explication, juste une feuille et voilà, débrouillez vous. L’ascenseur degeulasse, la salle de bain est sale, joint noir, douche avec des poils encore présent. Quand on voit le matériel que les femmes de ménages ont, on comprends bien que le ménage ne peut pas être fait correctement. La literie est pas trop mal ceci dit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, bizarrement on s'est vu vous ne vous êtes pas plainte, la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir directement au lieu de vous plaindre sur internet. Bonne journée.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 22:46

    La literie est confortable et la chambre est bien insonorisée. Le monsieur de la réception n'a pas été très accueillant mais celui du matin était plus aimable. Le buffet du petit-déjeuner est limité mais il propose des œufs brouillés et du bacon grillée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Tholonet lors d'un prochain séjour

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:44

    Bon accueil de la part du personnel, plaisant, prestations au niveau de la chambre correct, propre, hôtel silencieux, petit déjeuner proposé avec plusieurs choix, juste manque de fruits, grand parking, accessible aux personnes à mobilités réduites, ce qui est à corriger le non fonctionnement du digicode extérieur qui ne fonctionne pas le Soir et dans l'obligation d'appel pour accéder à l'hôtel avec le véhicule. Hors mis ce bémol je conseil, si de nouveaux je suis de passage dans la région je serai ou poser mon sommeil pour la nuit !

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:20

    Chambre très sale . Salle de bain pas laver . Goutte d’urine sur la cuvette des wc, poubelle de la salle de bain non vider , crachat de dentifrice dans l’évier , robinetterie pleine de calcaire , joint de la douche tout noir , pas de tapis de sol pour la douche , store cassée donc inutilisable, moquette pleine de taches . Petit déjeuner très limiter . Seul la literie est confortable .

  • Avatar XTELLE.E
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:45

    Un hôtel 2* quoi ! Chambres petites, sans aucune prétention. C'est un hôtel de chaine, très impersonnel. La chambre était propre mais même pas de savon à mains dans la salle de bain. J'ai du me laver les mains avec le gel douche à disposition dans la douche. Une lumière de chevet qui ne marchait pas et très peu de pression dans la douche. Des petits désagréments qui agacent... Bruyant, pas la faute des gérants mais plutôt des clients ! De plus si vous voulez dormir la fenêtre ouverte, impossible si vous êtes coté rue. Si vous aimez le calme éviter aussi les chambres proches de la réception. Des amis se sont plaint du bruit lors de la préparation du PDJ. L'accueil était très correct et le petit-déjeuner également, assez complet avec du sucré et salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XTELLE DECHIRON, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Aix en Provence Le Tholonet. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Camille.O
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:28

    L'hôtel est très bien, très bon rapport qualité / prix. Dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo dans la chambre. En revanche il n'y a aucune pression dans la douche et c'est pénible de passer 20mn dans la douche parce que l'eau coule en tout petit flux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B THOLONET lors d'un prochain séjour Morgane, assistante

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:23

    Venu dans cette hôtel pour 2 nuits, suite à un rendez vous pro annulé, j'ai dut partir plus tôt que prévu. J'arrive à 11h30 pour prévenir la réception, celle ci étant déjà fermer !! Donc j'appelle le service client, on me dit de revenir à 17h à la réception pour effectuer le remboursement. Je revien à 17h je tombe sur 3 réceptionniste dont le directeur. Apparament aucun remboursement n'est effectué après 11h 🤣 . Honteux surtout que la réception ferme à 11h Je ne remettrait plus un pied dans cette hôtel et même cette enseigne.

  • Avatar Stephanie.
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:27

    Ce b&b a des chambres à l intérieur de l établissement, ce qui est très appréciable. La chambre est petite, bien insonorisée, le nécessaire y était. Literie très confortable. Problème d évacuation de l eau dans la salle de bain ( douche) et légère fuite au niveau du robinet. Sol mal nettoyé . Ce n est pas la 1ere fois que je vais dans cet hôtel et j y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:56

    Offre générale très faible à tous les points de vue, hygiène, confort, équipement etc. Idem pour le parking qui est resté partiellement ouvert toute la nuit. Le petit déjeuner scandaleusement cher et de mauvaise qualité par rapport au prix Au final pour un prix "moyen" l'offre se situe au plus bas de gamme de l'hôtellerie que l'on peut trouver en France. En conséquence l'établissement dans cet état est à éviter absolument.

  • Avatar Sarah.A
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:56

    Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu un soucis avec la porte de notre chambre (elle ne se fermait pas). Bruno (notre réceptionniste) a été très réactif et à l'écoute, en moins de 15 min il nous a changé de chambre et s'est assuré que tout allait bien pour nous. Nous nous sommes également plaind de la propreté de la chambre. En effet, les sols n'ont pas été nettoyés de tout notre séjour, les wc avaient des traces d'urines sur le bord, nos affaires ont été déplacées alors que cela n'avait pas lieu d'être. Bruno nous a donc immédiatement proposé de venir nettoyer lui-même notre chambre. Au-delà de ça, la propreté de l'hôtel laisse un peu à désirer (la moquette du couloir n'avait visiblement pas été aspirée recemment ni durant notre séjour). Les places de parking sont un peu serrées mais il y a quand même de place pour se garer. Le petit-déjeuner est plutôt correct. D'ailleurs je trouve ça super qu'il n'y ait pas de pot de confiture individuel pour limiter le gâchis (on prend que ce qu'il nous faut dans des petites caissettes ou directement sur nos tartines). En revanche je pense qu'un petit rafraîchissement des chambres serait à réaliser, notamment dans la salle de bain où les joints ont mal vieilli (moisissures). Au vu du prix d'une cartouche de silicone et du temps de travail que cela prend, c'est dommage que les joints ne soient pas refaits. Hormis avec Bruno (que nous remercions chaleureusement), nous avons peu interagit avec les autres employés de l'hôtel, mais ils sont quand même très avenants et souriants. Cordialement,

  • Avatar Marie-Claire.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:52

    Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive !! Le Monsieur de l’accueil a été aux petits soins pour faciliter notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons vivement cet établissement ☺️👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Claire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hotel Aix en Provence le Tholonet lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:36

    Un séjour très agréable, alors que l’hôtel était complet c’était calme, bien isolé. Le système de réservation et de Check-in en ligne est très pratique. Le jeune à l’entrée très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phi Massalia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hotel Aix en Provence Le Tholonet lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Laurent.s
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:55

    J'étais venu pour une nuit et je cherchais simplement une chambre pour dormir à proximité du centre-ville. Mes prérequis étaient le prix, la propreté, la sdb dans la chambre et un lit confortable. Tout était réuni. L'hôtel est calme également. Bémol sur le petit déjeuner. Les oeufs brouillés étaient de la purée, c'est vraiment dommage, ça gâche le plaisir du petit déjeuner anglais qui est mon petit plaisir quand je vais à l'hôtel. Sinon l'accueil est au top, le personnel est très agréable. On a un code pour le wifi, la porte de la chambre et la barrière du parking. On ne peut pas faire plus simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Emmanuel.O
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:02

    Extrêmement en colère… ma chambre n avait quasi pas de climatisation pourtant j ai mis au max côté température et puissance et j avais à peine de l air . J ai appelé la réceptionniste qui m a répondu : je suis en remplacement je peux rien faire ! Je suis allé la voir et me dit qu elle a envoyé un mail au responsable ! Je n ai jamais eu de retour. La couette était sale! Des traces noires qui partait en tapotant dessus . De colère je n ai même pas pris le petit dej car la nuit a été chaude hélas …. Je dois revenir lundi sur le secteur j irai dans un autre hôtel

  • Avatar Regine.i
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:26

    Nous avons réservé deux chambres, la nôtre correcte la salle de bain mériterait de changer les joints de la douche qui commence à montrer des traces de moisissures.Pour la chambre de notre fille il y a une odeur désagréable, la salle de bain mériterait d'être refaite il y a de la moisissure tout autour de la douche , l'isolation phonique est inexistante d'une chambre à l'autre. Cela n'est pas à l'image des B & B que nous connaissons

  • Avatar Kim.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:27

    J'avais passée une journée chargée et fatigante... et donc une nuit calme et rposante dans cet hôtel ! Au matin j'ai rencontré une jeune personne très très charmante à l'accueil en attendant mon taxi (ma fille). Tout est parfait pour un hôtel pas cher! Bien cdlt, Mme Lebrun

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kim, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Med.i
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:00

    Inacceptable Chaleur étouffante, clim ne fonctionne pas bien voir pas du tt, aucune fraîcheur dans la chambre même qd la Clim est en position 5, obligé de laisser la fenêtre ouverte mais pas du tt pratique qd la route est à deux pas.. Laiterie confortable Grand parking Une serviette par personne, on se croit en colonie de vacances !!! Pas de frigo ds la chambre Je ne reviendrais pas

  • Avatar Citoyen.i
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:20

    C'est propre et juste ce qu'il faut. Je regrette juste que le petit déjeuner ne soit pas plus qualitatif notamment au niveau des fruits, y'avais pas grand chose ni comme choix ni comme présentation.

  • Avatar julie.a
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 22:34

    J'avais réservé sur Hotel.com et payé la nuit. Personne à l'accueil. J appuie sur le bouton pour parler à qq un. On me demande de payer, je rale car j'ai déja payé. L'homme au bout du fil me dit que ce n'est qu'une autorisation de payment. Je ne veux pas dormir dans ma voiture je paye. Du coup 2 nuits facturés une ARNAQUE. Je vais voir si je peux être remboursé d une nuit. Fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar GS.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:45

    Nous avons séjourné 3 nuits entre sportifs pour une compétition. Nous avons apprécié le calme de l’hôtel, l’accueil et le fait de trouver des commerces juste à côté.

  • Avatar kevin.i
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:56

    Quand je vois la réponse du propriétaire suite à mon avis je ne peux qu en rire. Elle a eu peur à 22h d un monsieur qui frappe à la porte parcequ il ne comprenait pas qu il devait repayer sur votre borne alors qu il venait de réserver sur un site justement sa chambre. Quand j ai frappé à la porte monsieur non seulement votre assistante n était pas au téléphone, elle ouvrait la porte réservée au personnel, elle c est retournée en m hurlant dessus : « quoi!! » comme si j étais son pote de quartier. Et quand j ai posé la question du paiement elle m a répondu de la même façon aussi agréable : c est une préservation p…n faut payer à la borne, d ailleurs je me demande si la personne qui aboyait avec elle derrière ce n était pas vous justement. Pour quelqu un qui a peur je trouve que la façon de répondre est plutôt pas mal et qui plus est si c était vraiment le cas vous seriez sorti enfin j espère. Quand à l assistance monsieur ni elle ni moi l avons contacté pour ce soucis. Ce n est pas en racontant des c……s que vous aurez forcément raison. Vous cherchez à défendre l indéfendable et ça en devient risible. Il parait que l on recrute selon son image et bien au moins nous avons bien belle image du propriétaire. Établissement a fuir si vous voulez dormir et ne pas être agressé par peur soit disant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jimenez, Apres avoir vérifier auprès de mon assistante, elle ne vous a pas ouvert vu qu'elle était seul et que vous tapiez très fort sur la porte en parlant fort , elle a eu peur a 22h elle n est pas en travaille elle était au téléphone. Vu que si vous aviez un soucis vous avez la possibilité de joindre l assistance elle a prefere attendre que cette dernière la contacte pour confirme le fait de vous venir en aide. En ce qui concerne la salle de bain elles sont prévue en réflexion.Pour les couloir et l ascenseur je vois cela avec la société de nettoyage . Cordialement MASKRI JEAN CHARLES

  • Avatar Roland.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:00

    Ce n'est pas le luxe, mais un grand bravo pour l'accueil. Le réceptionniste est d'un professionnalisme et d'une gentillesse extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Aix en Provence Le Tholonet. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar nathalie.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:14

    Très mal indiquer pour le trouver, la chambre nickel, le petit-déjeuner très mauvais. L'accueil agréable

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:21

    Moyen , nombreux à ne pas voir leurs codes d'accès fonctionner...les chambres sont bien , le strict minimum...

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:39

    Tout est parfait dans cet hôtel très calme, mis à part de légères trace de moisi dans la douche qui partiraient si facilement avec un peu d'eau de javel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar Clémence.o
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 07:27

    Odeur désagréable à l’arrivé chambre 211 ( senteur d’égout + cigarette ) Trace sur les murs de vin,d’alcool ou je ne sais quoi (photo à l’appui) Trace de main sur la tête de lit en bois, donc ça n’a pas été nettoyé la veille ( photo à l’appui) Trace sur le tabouret (photo ) Fenêtre pas faite Porte de la salle de bain avec des trous , quelqu’un a dû donner des coups de poing dedans. (Photo) Nous avons pris le petit dej le matin même, a part du pain qui été sec + des biscottes + des croissants et un pot de céréales c’est tout ce qui avait à manger. J’ai demandé s’il y avait des pains aux chocolats au MR il m’a dit que B&B ne faisait pas encore les pains aux chocolat. Certes le petit dej n’est pas cher mais pour la qualité et le choix pas top encore. Si j’avais su je serais allé à la boulangerie juste à côté déjeuner. Sinon hôtel calme le soir, parking sécurisé top. Mais effectivement nous ne reviendrons pas

  • Avatar Audrey.A
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:57

    Dès l'arrivée l'accueil est chaleureux. L'hôtel est très bien situé, l'environnement est soigné, avec un centre commercial et des commerces de qualité à deux pas (caviste, fromager, poissonnier/traiteur fruits de mer, traiteur italien, sushis, épicerie bio, librairie, restaurant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar claude.I
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:34

    bon rapport qualité prix emplacement de l'hôtel tranquille avec parking très accessible nous y avont séjournée plusieurs fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B THOLONET lors d'un prochain séjour Morgane, réceptionniste

  • Avatar Giotto.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:17

    Bon petit Déjeuner la literie trop dure donc nous avons eu mal au dos, par rapport aux autres bnb un peu trop vétuste surtout la salle de bain, il manque la première chaîne italienne rai uno alors qu'il y'a t v e.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B THOLONET lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.S
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:16

    Hôtel calme, presque pas de bruit. Bonne literie, chambre familiale de belle taille. Propre. Bon accueil. Juste le petit déjeuner léger côté viennoiseries : 2 bouts de pain et un seul croissant pour 2 petits déjeuners adultes et 2 petit déjeuners enfants (heureusement qu'il y avait des céréales et des pains au lait en libre service)

  • Avatar Ilona.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:50

    Au top ! Le rapport qualité prix est très bien mais pas assez de pression dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilona Mermoud, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Alexia.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:12

    Bon hôtel d'étape. Personnel courtois. La propreté de la chambre et principalement de la salle d'eau est à revoir (1 bon cm de poussière sur l'aération de la douche). Petit déjeuner trop maigre (1 croissant par personne car plus de croissant a 9h ce n'est plus un buffet dans ce cas).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:58

    Bon rapport qualité prix, par contre le personnel n est pas très arrangeant, pour le petit déjeuner il ne faut pas arriver dans les derniers sinon plus d œufs brouillés et le personnel de service ne vous en refait pas....c est lui même qui le dit.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:10

    Excepté le petit déjeuner qui demanderait un peu plus d'attention sinon chambre et contacts avec personnel et clients sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar joly.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:34

    Très propre, calme et spacieux et surtout un parking gratuit sécurisé juste devant🥰

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:49

    Accueil excellent Hôtel entretenu et propre situé non loin d'un supermarché

  • Avatar ROBIN.U
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:08

    L'hôtel est propre, silencieux, d'accès facile. Le petit déjeuner est correct Le personnel est agréable. C'est avec un réel plaisir que nous referons escale pour nous rendre au BB Hôtel de Cagnes sur Mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:46

    Excellent rapport Qualité-prix pour une famille de 4. Literie de bonne qualité. Chambre spacieuse. Réceptionniste très sympathique et à l'écoute. Points négatifs: douche bouchées, procédure très compliquée pour accéder au parking et à la chambre lors d'une arrivée tardive. Je recommande quand même car globalement satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour chez nous.

  • Avatar Halim.e
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:13

    Bien que peut pratique l'accès au hall se fait sans grande difficulté. Tout se complique à la douche, l'arrosoir ne fonctionne pas, l'eau ne s'évacue, j'ai dû prendre ma douche en deux fois. Que dire de l'accueil réservé au petit déjeuner ? Exécrable est le mot qui me vient en tête. Le jeune homme m'a demandé si la personne qui m'accompagnait avait terminée, je lui ai répondu : "je ne sais, elle est dehors au téléphone". Qu'elle a été ma surprise, quand je l'ai vu sortir, aller l'interrompre pour qu'elle vienne débarrasser son plateau. Pour finir, il nous a signifié sans ménagement que nous devions "libérer" la table jusqu'à 11h00, alors que mon associé était au téléphone et que rédigeais un email. Au plaisir de ne jamais remettre les pieds dans cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jael.O
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:13

    Très bon hôtel en périphérie d'Aix. Les chambres sont très propres et bien isolées. Le personnel y est à la fois très accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est très honorable même s'il manquait, à mon goût tout relatif, un plat salé. Le ➕ L'établissement est certifié en management sécurité sanitaire pour le Covid-19

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jael, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Le Tholonet. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Jean-Marc.N
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:20

    Propre..sauf les tables de la salle des petits déjeuner..le pain décongelé..accueil tres sympathique

  • Avatar Karim.M
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:12

    Détails sur la réservation modifiés, avec gentillesse et réactivité, par mail deux jours avant notre arrivé. Chambre très convenable en surface et propre. Réceptionniste souriant. Hôtel bien placé avec parking gratuit Tout c'est très bien déroulé. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karim Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:51

    Points positifs : Hôtel très bien placé, calme, sécurisé. Très bonne literie, personnel serviable et courtois. Points négatifs : Le prix du petit déjeuner est trop élevé par rapport à la qualité, surtout en cette période COVID, pains ou croissants soit disant du boulanger mais pas du tout en réalité. très peu de choix. Hôtel un peu vieillissant. Pas entretenu comme il le faudrait. Je déplore également que TOUT ou presque soit sous-traité, même le service d'assistance 24/24 n'est pas français. Je me demande bien combien sont payés ( ou sous payés ) les personnels qui travaillent dans cette chaine d'hôtel.

  • Avatar mininathaliee.
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:40

    Nous avons séjourné deux nuits, deux chambres dans cet hôtel. En raison des mesures sanitaires, l'accueil nous a indiqué qu'il n'y aurait pas de ménage dans les chambres pendant le séjour, ce que nous pouvons comprendre. Lorsque je suis montée à l'étage pour accéder à ma chambre, les couloirs étaient pleins de serviettes sales à même le sol ainsi que de sacs de détritus déchirés, renversés. Les voisins avaient sûrement souhaité vider leur chambre. Pendant tout le séjour, le couloir n'a pas été nettoyé, les odeurs étaient insupportables. L'hygiène et la gestion de l'hôtel laissent à désirer. Pourtant la crise sanitaire nécessite un service de ménage renforcé. J'ai souhaité emprunter un fer à repasser, cela m'a été refusé car "ils ont été rangés". Nous sommes pourtant des habitués de la chaîne B&B, très déçus du séjour, c'était bien la dernière fois...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nathalie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Shogun.6
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:40

    L'automate pour le check-in était hors service. Malgré l'heure d'arrivée tardive, il y avait une personne, très serviable (merci) à la réception. Le séjour s'est très bien passé. A mon arrivée, il y avait moins d'une dizaine de véhicules dans la parking. Au réveil, le parking comptait plus d'une vingtaine de véhicules. Pour autant, la nuit fut calme dans l'hôtel. Le parking sécurisé, avec un code d'accès, est un de mes critères de sélection. Sur place, c'est conforme à la description. Il y a cependant, il me semble, un portillon à proximité du local des poubelles qui n'est pas fermé à clé le jour de mon départ. De la rue, en attendant les feux tricolores, on pouvait voir ce portillon entrebâillé. Sinon, rien d'autre à redire. Continuez comme ce-là... Encore merci et à bientôt peut-être !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anoudeth, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Maite.u
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:36

    Bon rapport qualité prix et parking fermé. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Noemie.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:20

    Hôtel simple mais efficace. Juste un peu de bruit de voiture la ou j'étais placer mais sinon nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B THOLONET. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ........
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:42

    J'aurais aimé pouvoir discuter de la situation de la chambre avec le gérant mais à cause de la circulation sur l'autoroute nous sommes arrivés à 21h04 et plus personne à l'accueil (apparemment c'est vraiment 21h00 pile !) Il faisait 32° dehors mais la clim ne fonctionnait pas, beaucoup de bruit mais aucune fraîcheur !! Vraiment grosse déception, plus jamais de B&B...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un bouton d'assistance disponible 24h/24 est accessible à l'entrée de l'hôtel , vous auriez pris le temps d'expliquer votre problème à l'assistance , celui ci aurait été résolu dans les 10min. et effectivement la réception est ouverte de 17h à 21h en semaine et jusqu'a 20h30 en semaine, Donc il ne faut pas s'étonner qu'elle soit fermer aux heures indiquées. Vous seriez arrivez avant 21h celles ci aurait été ouverte.

  • Avatar Atea.o
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:34

    Je n'ai pas pour habitude de mettre des mauvaises notes... Pas de clim en plein été et on ne devait pas être loin des 30°. Pas de places assises pour le petit déjeuner. La personne qui s'occupe des petits déjeuner était souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Atea, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Elsa.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:35

    Chambre très confortable, douche un peu étroite

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:02

    Nous avons réservé une chambre avec un téléviseur qui ne fonctionne pas, changement de chambre sans problème, mais celle-ci avait une douche qui avait des problèmes d'évacuation, sinon rien d'autre à signaler. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:27

    Le principe de ne pas mettre de savon pour se laver les mains en pleine période Covid est un manquement de base et très mesquin pour une chambre facturée à 117 euros la nuit. L'absence d'équipements de base comme un sèche cheveux est là aussi à déployer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet Du savon multi-usage est mis à disposition dans la douche, vous pouvez très facilement détacher le savon au mur pour le mettre sur l'évier + du gel hydroalcoolique est mis à disposition en dosette dans la chambre. Pour le sèche cheveux nous pouvons vous en prêté à la réception sous une caution de 20€ que nous vous rendons dés lors que vous nous ramenez le sèche cheveux. Les taris sont ceux de la période estival dans notre région. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:12

    Situation très agréable. Problème d'accès car j'ai dû attendre l'arrivée d'une autre personne pour entrer dans le parking, alors que mon code fonctionnait pour l'ouverture du bâtiment et de la chambre. Escalier douteux, portes maculées de traces de doigts... Ménage à revoir! Lavabo quasiment bouché et clim' glaciale: écoute très "distante" quand je l'ai signalé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronique, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:55

    Bon accueil, chambre propre et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Tholonet. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar sebastien.I
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:04

    Chambre vraiment très sale. Le ménage n'a clairement pas était fait. La salle de bain est complètement moisie avec bac à douche bouché. Bref dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il fallait venir le mentionner à la réception , nous aurions pu vous changer la chambre si un problème de ménage à été constaté dans celle ci , et si le ménage est bel est bien fait . Pour ce qui est de la douche , nous aurions pu vous la débouchez , malheureusement si aucun client ne se plaint de l'évacuation de douche nous nous pouvons le deviner.. Je suis sincèrement désolé pour la mauvaise expèrience rencontré au Tholonet , en espérant tout de même vous revoir afin de vous faire change d'avis sur l'hôtel Bonne journée

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:47

    Établissement non organisé pour annuler en milieu d'après midi en période de demandes importantes. Ne pas réserver ici en cas de risque changement de planning + service minimum comparer a d'autres B&B tout autant concerné par la crise sanitaire.

  • Avatar jp.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 23:32

    À l'arrivée, serviette salle taché, drap housse sale et taché et taie d'oreiller crade. Vraiment salle. Aucune propreté, ménage non fait, pas de remplacement de serviette. Impossible de joindre qui que ce soit pour les changer. Personne pour nous aider, hôtel crado

  • Avatar Venera.O
    3 / 5
    Le 11/04/2021 à 17:34

    La climatisation était bloquée en position chauffage, alors qu'il faisait très chaud dans la chambre et le bâtiment. La seule solution pour refroidir la chambre était d'éteindre le chauffage (impossible de basculer en position clim) et d'ouvrir la fenêtre. Et malgré cela, il faisait encore chaud dans la chambre pour dormir confortablement. Le tuyau de bouche était troué et l'eau a coulé sur le sol de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Venera, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:24

    Globalement satisfait Hygiène et propreté rien à dire. Chambre très bien Le hic : très mauvaise connection et passe pas en orange Et lorsque j’ai voulu réserver un 3ème jour de plus, le réceptionniste me dit 85 euros alors que j’avais payé deux nuits à 75 euros. Il me répond froidement que c est en ce moment qu’ils font leur «  beurre » Après discussion j’ai eu la chambre à 75 eur la nuit Mais la méthode est pas très commerçante et peu etre même pas très loyale pour dire pas intelligente du tout. Certes Ç est du business mais quand même. Ça devient très compliqué en France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. En ce qui concerne le tarif, il est vrais que la façon de vous expliquer cette augmentation n'est pas très habile mais en pleine saison il est fréquent et normale dont les tarifs fluctuent. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Tholonet lors d'un prochain séjour

  • Avatar Benedicte.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:04

    Hotel calme. Chambres propres avec le nécessaire. Bon rapport qualité prix. Restaurants à proximité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benedicte, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar françoise.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:03

    J'avais réservé 4 chambres. Dans l' une d'elle, numéro 138 les draps d'un lit n'avaient pas été changé, en période de covid c'est d'autant plus inadmissible. dommage que les occupants n'ont pas eu le reflexe de prendre une pho.to ou de téléphoner à l'assistance

    Réponse du propriétaire :
    Les draps ont été changer , il peut arriver qu'on reçoivent du linge déja tacher ( mais propre ) , le personnel de ménage n'a pas du y faire attention , la prochaine fois , plutôt que de publier un avis sur internet , merci de me le faire savoir à la réception , l'incident aurait pu être résolu instantanément , malheureusement maintenant il est trop tard .

  • Avatar Davina.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:59

    Membres du personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner correct avec des oeufs et du bacon à la demande qui est un plus. La chambre était propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Tholonet . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 01/11/2020 à 13:09

    Séjour d'une nuit, hôtel calme, bien placé, parking très pratique, check-in rapide et propre en général. Seul petit bémol le drap avait une tâche en bas et le matelas aurait mérité une aspiration. Cependant le reste était propre. J'ai demandé au départ à être au dernier étage pour ne pas être dérangée et j'ai été placée au 1er étage, mais j'ai pu passer la nuit tranquille car l'hôtel n'était pas plein. J'ai passé un agréable séjour dans son ensemble et le prix est correct pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Maria.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:11

    Rien de spécial, correct dans son ensemble. Les plus Parking fermer à code Pas de bruit Simplicité de réservation La clim Les moins: Quelques Joints de salle de bains un peu vetustes. Le thermostat de la clim ne fonctionne pas bien (défectueux),le réglage de température n'étais pas possible. Légère odeurs de cigarette imprégné je pense dans la moquette mais c'est tolérable. (le probleme de la moquette). Impossible d'accéder au WiFi avec le numéros de chambre et le code, pas de réceptionniste du coup pour palier au problème à mon arriver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jessy.
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 07:42

    Chambre agréable et conforme pour le prix, la nuit est calme sauf si on laisse la fenêtre ouverte. Petit déjeuner bon aussi. Service agréable, monsieur est très aimable. Je recommande pour passer une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessy, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:00

    Dommage de devoir réserver le petit déjeuner la veille. On a quand même pu le prendre juste avant de partir car il restait à manger...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Tholonet lors d'un prochain séjour

  • Avatar pp.m
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 05:54

    très bien pour le prix (54€)pas 49 a savoir laisser la voiture sur la route pour taper le code pour ouvrir le portail c 'est compliquer moquette un peu sur la fin ,le bac de douche aussi sinon j'ai passer une très bonne nuit très reposante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:39

    Bon hôtel. Le directeur de l'établissement est très gentil et très avenant. Le personnel que j'ai pu croiser est très souriant et à l'écoute. Merci. Merci pour le bureau 017...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Alissa.e
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:28

    Une HORREUR !! À FUIR !! TRÈS SAL. Une serviette de douche pour 2. Tache de crasse sur les draps. Aucun accueil. Nous avions peur de laisser la confiez chargé sur le parking. fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tholonet

  • Avatar Ph.I
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:55

    Petit déjeuner vraiment très sommaire : que de l'alimentation industrielle ultra-transformée très sucrée et sous emballage plastique. Rien de salé. Il manquait de pain : j'ai pris le dernier morceau sans avoir la possibilité d'en avoir un deuxième. Coté viennoiserie il y avait de la quantité .. mais je n'en mange pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yuan, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:17

    Accès et parking ok, chambre bien mais douche oyen avec un gel douche pas fixé au mur. Gros bémol : le petit déjeuner 😡 en effet avec le Covid la formule à volonté s'envole et pour 13 euros vous n'avez qu'une boisson et, confiture, miel ....pour le prix c'est très moyen. En plus donné dans un sac papier...on se croierai au Mc Do de bon matin ...bref ne prenez pas le petit dej il vaut mieux se faire un vrai petit dej digne de ce nom ailleur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant notre hôtel B&B Aix en Provence le Tholonet. Pardon de vous demander ça mais depuis quand notre petit déjeuner est-il à 13 euros ? Notre petit déjeuner est au tarif de 6,85 euros par personne et vous avez bien plus de choix dans notre petit déjeuner : Croissant / Pain / Madeleine / Madeleine sans gluten / Yaourt Nature / Emmental / Un fromage à tartiner / du Saint-Paulin / Du beurre Doux ou Demi sel / Confiture / Nutella / Miel / Compote de pomme / et bien évidemment une boisson chaude ( café, thé, chocolats...) et vous avez tout à fait la possibilité de demander à avoir plusieurs produits et ne pas vous contenter d'un seul morceau de pain ou d'une seule madeleine. Nous sommes donc très loin du petit déjeuner excessivement cher et sans aucun choix comme vous le décrivez. Donc non, avec la formule covid le petit déjeuner à volonté ne s'envole pas et nous sommes désolés que nos mesure de sécurité ne vous conviennent pas. Nous sommes au moins d'accord sur une chose, rien ne vous empêche de prendre votre petit déjeuner ailleurs, car malgré tous nos efforts pour rendre notre offre petit déjeuner aussi complète que possible nous comprenons tout à fait que cela puisse déranger nos clients mais sachez qu'avant toute chose cette formule sert à vous protéger. Nous vous souhaitons une agréable journée dans l'attente de vous revoir.

  • Avatar Sabou.1
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:00

    Hôtel propre, lit spacieux et surtout la personne à l'accueil a trouvé rapidement une solution au problème que j'ai pu rencontré. Bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabou, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 05:00

    Très bon accueil avec conseils. Très bonne literie, chambre spacieuse un lit double deux petits. Salle de bain petite très simple manque pour poser les affaires de toilettes et serviettes dommage et du savon main il faut le prendre dans la douche ni savonnette de bienvenue. Propre et calme. Un distributeur café et plat a l'entrée trop bien surtout le café a 4h le matin on peut y aller sans crainte Hôtel très bien sécurisé et endroit très calme. Je le recommande mon mari, mon fils de 10ans et moi très content nous y retourneront et prendrons un b&b lors d'un autre voyage ailleurs.😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. :)

  • Avatar Serge.i
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:28

    Le soir vers 23h30, nous étions dans l'entrée avec un autre couple de l'hôtel; impossible d'utiliser le distributeur de boisson. Après avoir choisi une boisson et valider nous présentons la CB pour régler mais ensuite l'écran affiche un msg "présenter le badge"; quel badge ? Donc impossible d'obtenir une boisson. Chambre 237 : la tirette qui permet de maintenir fermé le rideau de la fenêtre était cassée. Pb récurant dans ce genre d'hôtel, rien de prévu dans la S/B pour poser une valise de toilette.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:17

    Service minimaliste, pas de plateau pour poser le petit déjeuner sur la table, ménage pas fait dans les chambres même pour plusieurs nuits, bref un hôtel qui fait des économies, au détriment de sa clientèle....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:40

    Chambre sale, aspirateur non passé, et forte odeur de cigarette et de tabac froid dans la chambre. Moquette vieillissante. Hôtel à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Il est logique que votre chambre sentait le tabac sachant que vous avez réservez une chambre fumeur. Bonne journée

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 11:34

    Hôtel très agréable, un très bon rapport qualité prix. La literie est vraiment top, la propreté au rendez vous et l'accueil fait avec le sourire. L'endroit est calme et le parking grand. Dommage que le portail voiture sois hors service, nous avons pas tester le petit déjeuner. La machine à l'entrée qui permet de commander est appréciable quand on a pas eu le temps de s'arrêter pour manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:09

    naufragés suite a un surbooking minable du b&b de venelles. j'ai trouvé un hôtel agréable avec un personnel accueillant au dernier moment. avec un surcoût de 60 € pour une nuit. l'hôtel du tholonet n'est pas responsable de cette situation mais j'attends un geste du groupe B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Pour le geste commerciale du groupe je vous invite à contacter le service client sur le site bbhotel.com Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Tholonet lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alain.E
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:56

    Globalement bon Hotel. Chambre correcte . Salle de bains un peu sale. Literie très correcte. Petit déjeuner pas cher mais un peu léger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Aurore.u
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:45

    Chambre sale, personnels bruyants, se disputaient dans les couloirs des chambres.

  • Avatar de.i
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 16:12

    Accueil parfait, très disponible et à l'écoute. Les chambres sont petites, mais le rapport qualité prix est très bien, compte tenu de la situation géographique, du calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Tholonet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gaetan.U
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:32

    L'hôtel dans son ensemble est très bien, celle petit soucis pour ma part, en arrivant dans la chambre vers minuit, pas de savon dans la salle de bain. Le lendemain jai réussi a m'en procurer avec bien du mal. Sinon pour le reste tout est parfait, parking sécurisé, chambre et hôtel propre, lit confortable, petit-déjeuner avec un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Le Tholonet Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Paul.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:31

    La chambre était toute petite, dans un état très limite avec un confort sommaire. Le processus de réservation très douteux d'un point de vue RGPD et sécurité des données clients.

  • Avatar Pissette.
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:30

    Chambre fonctionnelle, parking, et check-in effectué en ligne. Bémol : ils n'ont pas de numéro de téléphone direct, mais uniquement un numéro de central de réservation. Pas pratique lorsque nous avons des questions spécifiques. Le petit - : les femmes de chambres n'ont pas la notion de priorité. Travaillant dans l'hôtellerie, c'est honteux que la femme de chambre monte dans l'ascenseur, et laisse donc le client prendre l'escalier (car 2 max dans l'ascenseur, et j'étais accompagnée de mon conjoint). Elle n'a eu aucun scrupule à laisser une femme enceinte emprunter les escaliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes particulièrement désolé du comportement du personnel de ménage, nous avons fait le nécessaire pour que cela ne ce reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Morgane.d
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 10:56

    Grande amabilité et efficacité de tout le personnel de l'hôtel. Chambre luxueuse pour un petit prix avec rangements pratiques. Calme absolu et commodités à 150m. Petit déjeuner délicieux, pain et croissants frais, jus de fruits au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Terra Moon, Merci beaucoup pour ce commentaire très chaleureux, nous serions ravis de vous revoir pour un prochain séjour chez nous !

  • Avatar FROGET.h
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 23:50

    Un service à 54€ la nuit. Pas de recherche de qualité dans mon séjour juste un tarif. Et pour ce prix c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif , content que vous ayez apprécié votre séjour , En espérant vous revoir au b&b hôtel Le Tholonet

  • Avatar Apolline.u
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:42

    Nous y avons passé une nuit pour couper un long voyage en voiture. Chambre familiale spacieuse, literie correcte. Salle de bain un peu petite, douche qui mériterais d’etre Un peu mieux nettoyée... petit déjeuner bon et copieux. Je recommande pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Apolline, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AIX EN PROVENCE Le Tholonet. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marcel.A
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:54

    le gros problème est le fait que le petit déjeuner (au prix normal) était à prendre dans un sac papier, gobelet en carton (beh) alors que les restaurant sont ouvert depuis plusieurs jours ... Apparemment tous le BB n'ont pas été prévenus que la guerre de 40 est terminée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, Malheureusement il s'agit du dispositif mis en place pour le moment en accord avec la certification SOCOTEC lié au Covid-19. Nous changerons de système lorsque nous en aurons l'accord.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:14

    ensemble de l hôtel très correcte pour le prix ,hôtel propre , personnel très aimable literie un peu trop ferme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B THOLONET lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nanou.
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:48

    Arriver à 21h… pas de réceptionniste… très déçu … envoyer dans cette hôtel car celui de venelle nous a virer pour nous envoyer Ici car ils avait attribué nos chambre a d’autre personne… Vhqlbre chère … à la borne on peux pas payer ne chèque vacances … bien dommage … je déconseille pour les arriver tardive …

  • Avatar piau.a
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:34

    CET HOTEL N'A VRAIMENT RIEN D'ATTIRANT LES CHAMBRES SONT MINUSCULES, AUCUN LIEU POUR PRENDRE UNE BOISSON OU SIMPLEMENT S'ASSEOIR... QUANT AU PETIT DEJEUNER, LE MINIMUM SYNDICAL...OBLIGES DE PRENDRE NOTRE CAFE DANS UN VERRE EN CARTON (EN FRANCE IL EXISTE CE QU'ON APPELLE DES BOLS!!!!) LE TOUT SERVI DE FAÇON TRES SUCCINTE.... OU SONT LES HOTELS D'ANTAN!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, En ce moment en France il existe ce que l'on appel une "CRISE SANITAIRE" ce qui malheureusement implique forcément quelques modifications et restrictions sur notre fonctionnement, nous utilisons donc des gobelets en cartons (comme ceux que vous avez dans les machines à café) au lieu de verres et bols et l'ensemble de notre petit-déjeuner a été réfléchie pour protégés nos clients comme notre personnels, car si on limites les contacts, on limite les infections au COVID-19, et plus nous évitons les infections, plus vite nous sortirons de cette CRISE SANITAIRE. Concernant les chambres minuscules j'en suis navré et je vous invite à vous renseigner en amont pour la prochaine fois, nos chambres sont en accord avec la réglementation des Hôtel classés 2 étoiles. Je vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Grace.a
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:55

    Le personnel était charmant , mais la chambre sentait une odeur de sueur mêlée à une odeur de tabac. Le petit déjeûner de l'argent jeté aux orties, il était juste infecte. Près de 62€ je trouve cet h^tel cher pour ce qu'il offre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pascale.R
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 02:09

    Hotel disposant d'un grand parking. Chambre assez petite convenant à un court séjour (peu d'espace de circulation et rangement). Formule petit dejeuner mal comprise. L'indication "a emporter" porte a confusion: Brunelpas d'autre petit dejeuner possible que cette formule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:55

    Calme, propre. Chambre bien climatisée. Sanitaires propres et petits déjeuner B&B traditionnel.Le personnel rencontré est très sympathique et à réellement le sens de l'hospitalité. A proximité (100m) se trouve une épicerie fine italienne qui est également un bon restaurant. Ce duo d'enseignes nous a permis de passer une excellente nuit étape pour nos vacances dans le sud. Je vous les conseille.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:14

    Bien situé au cœur de la ville, grand parking, chambres propres, standards et pas chères.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B THOLONET lors d'un prochain séjour

  • Avatar Barrera.i
    1 / 5
    Le 16/03/2020 à 08:52

    Mauvais séjour en Général. -Vous arriver aux alentours de 21 h, est là, vous êtes accueilli, par un machine d'office de réception. Quelle chaleur si humaine!!!. Bon, vous vous dites, c'est pas grave. -Dans la chambre, l'impression de propre, jolie avec une bonne présentation est là. Mais vous de-chanter en essayant le lit, c'est un enfer, un sommier correct, mais avec une planche de bois, comme faisant fonction des lattes. Vraiment, je ne sais pas comment peut-on proposer un lit si mauvais. Sans compter que la climatisation, elle faisait que du chaud, même si vous régliez le thermostat autrement. Dans la nuit, j'ai du me lever au moins 4 fois, pour régler la température du thermostat. - La salle de bain, propre. Mais, l'eau chaude sortant de la douche, on peut vraiment se bruler, car, elle sors très bouillante si on mets au maximum du coté chaud du mitigeur. -Encore chance que le petit déjeuner était là, mais, ayant passé une mauvaise nuit, je pense pas, que le prix payé, valez la somme demandé, de la chambre, surtout, en sachant la mauvaise nuit que j'avait passé a cause de la chambre. -ça m'arrive de temps en temps, de prendre des hôtels, mais celui-ci, n’était pas le meilleur, loin du conte. Par la suite, je pense pas, que je reviendrai dans vôtre enseigne. J'ai payé une prestation, qui ne coutez pas ce montant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous . Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Notre réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et le soir de 17h00 à 21h00 la semaine et 20h30 les vendredi samedi et dimanche. Malheureusement L’hôtel est conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée, Hors lors de cette période nous étions encore en chauffage. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:18

    Hôtel au tarif abordable et globalement assez propre. Accueil sympathique et protocole Covid respecté. Du gel hydroalcoolique à disposition et deux petits sachets offert dans les chambres. Très bonne qualité wifi, écran plat correct, litterie confortable. Des restaurants partenaires à proximité ainsi que des commerces. Parking gratuit et beaucoup de places disponibles lors de ma visite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Aix en Provence le Tholonet. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Guerin.u
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 06:30

    Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol : sur le site internet on affiche une heure d'arrivée à 12h et une fois sur place on nous indique 14h ... C'est affiché sur la porte mais il est trop tard ... malgré ceci le personnel a tout fait pour que la chambre soit prête à 12h et c'est appréciable. Quand au chambre c'est le strict minimum mais ce qu'il faut pour passer une bonne nuit étape a bas prix ! Tout est fait pour gagner du temps (borne de réservation) (Pas de sèche cheveux dans les chambres)

  • Avatar ka.o
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 09:10

    Nous avons passé 1 nuit pour couper la route des vacances en 2. Grand parking au pied de l hôtel. Chambre correcte,literie agréable mais les draps étaient tachés et plusieurs cheveux sur les taies d'oreillers.

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  • Adresse :
  • 531 Av. Paul Jullien
  • 13100 Le Tholonet
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–17:00
Mardi 11:00–17:00
Mercredi 11:00–17:00
Jeudi 11:00–17:00
Vendredi 11:00–17:00
Samedi 11:00–18:00
Dimanche Fermé

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