Brit Hotel Marseille Aéroport

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hôtels Brit Hotel Marseille Aéroport Les Pennes-Mirabeau

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A propos de : Hôtels Brit Hotel Marseille Aéroport à Les Pennes-Mirabeau

Hôtel convivial avec bar, restaurant, terrasse, ainsi que parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:04

    Hôtel que nous avons apprécié pour son calme, l'accueil très agréable et un excellent petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous touche sincèrement. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir tres prochainement. Votre équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE AÉROPORT

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:17

    Expérience très satisfaisante. Hôtel confortable, bonne accueil et climatisé, mais la couette est trop chaude pour une température correctement tempérée malgré tout. Un service de traiteur est disponible et le déjeuner est très bien. A cela, un bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de notre hôtel ait été aussi agréable que confortable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaitant une belle journée. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:22

    très bon accueil et hôtel fraichement rénové, les chambres sont très cosys et confortables,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de notre hôtel ait été aussi agréable que confortable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaitant une belle journée. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:46

    Bon hôtel. La manager est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre commentaire qui encouragent toute l'équipe. Nous vous souhaitons une belle journée. A très bientôt. Toute l'équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE AÉROPORT

  • Avatar Fanny.r
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:46

    Super hôtel décoré avec goût et très propre. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Le petit déjeuner est très bon et varié. Je recommande cet hôtel les yeux fermés pour son rapport qualité/prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de voir que vous avez été satisfaite. Au plaisir de vous revoir, l'équipe du Brit Marseille Aéroport.

  • Avatar Docteur.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:02

    Bien dans l ensemble et propre pour ouvrir votre chambre il vous faut votre téléphone portable hé oui lolll un lien envoyé sur votre mail et une fois devant votre porte il faut aller rechercher le mail envoyé par l hôtel donc si comme moi vous avez 50 mails par jour et que vous séjournerez une semaine va falloir fouiller dans vos mails. Si vous avez la flemme du resto du soir just eat donne pas mal d adresse pour la livraison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vous pouvez enregistrer votre clé sur la page d'accueil de votre téléphone afin de ne pas rechercher le mail et nous pouvons également vous donner une carte classique pour accéder à votre chambre. Ainsi vous avez le choix ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport

  • Avatar Etienne.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:44

    Hôtel très accueillant, propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis qui nous touche sincèrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Votre équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE AÉROPORT

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:21

    Bel hotel, belle chambre, un personnel sympathique, accueillant et aux petits soins!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE

  • Avatar Jeremy.i
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:00

    Chambres rénovées, plutôt spacieuses Une partie du personnel est très sympathique Repas "bocaux" bon marché Mais l'hôtel a besoin d'entretien : grosse tâche dans les escaliers, les lampes du réfectoire sont presque toutes grillées À noter : pas d'ascenseur pour monter en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Une intervention est prévue cette semaine (demain exactement) pour le nettoyage de la moquette de tout l'hôtel (qui n'a que quelques mois) Les lampes du restaurant ne sont pas grillées mais clignotent en effet. Nous attendons l'électricien pour les changer. Comme vous l'avez noté, notre hôtel a été entierement rénové récemment et il nous tient à cœur de le maintenir dans un bel état . Ainsi pas d'inquiétude, nous veillons à l'entretenir régulièrement ! Et bientôt nous aurons le plaisir d'annoncer l'ouverture de notre restaurant. Nous avons hâte ! Espérant vous avoir répondu et vous souhaitant une belle journée. Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport

  • Avatar DAVID.H
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:54

    tres cosmopolite et toujours pas de restaurant ouvert le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bientôt, bientôt le restaurant ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

  • Avatar Abou.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:36

    Bon accueil, lit confortable Parfait pour un séjour d’affaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir bientôt. Vous souhaitant une belle journée. Votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

  • Avatar garcia.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:05

    Accès facile. Accueil bien Cependant check-in 16h00 beaucoup trop tard et check-out 11h00 un peu trop tôt quand la majorité des hôtels proposent un check-in à 14h et check-out à 12h00. Hôtel très propre très sécurisé. Un peu bruyant car route très passante à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur aucun hotel ne propose de check-in à 14h. 15h au mieux y compris en hotel 5 étoiles et ce sont de gros hôtels qui ont beaucoup de personnel. Mais nous travaillons à nous améliorer. Vous souhaitant une belle journée

  • Avatar Nadège.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:58

    J’étais déjà venue et avais été très déçue. Cependant l’hôtel n’a plus rien à voir avec ce qu’il était ! Les nouveaux propriétaires ont tout changé. L’hôtel a été rénové il y a quelques mois. Il n’a plus rien à voir ! Les chambre ont été joliment décorées, les salles de bain sont très bien équipées également. Pendant la période Covid, il est possible de dîner, car une carte de différents bocaux est disponible. C’est plutôt bon et les tarifs tout à fait corrects. Enfin, la qualité / prix du séjour est très raisonnable et l’accueil été parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désormais sous enseigne Brit, l'hôtel a été complètement rénové et le restaurant pourra de niveau ouvrir ses portes dès que la situation sanitaire le permettra. Dans l'attente, une offre de restauration de type room service a été mise en place pour laquelle nous avons d'excellents retours. Au plaisir de vous recevoir bientôt pour vous faire découvrir les changements.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:00

    Moquette sale ère étage Si vous avez faim il faut mieux commander mac do Le repas est honteux vous mangez dans des bols réchauffés au micro ondes Aucun service digne d un restaurant confond Martini blanc et whisky Vu dans la chambre clim ne fonct6pas Netflix il faut des codes A éviter totalement surtout si vous souhaitez dans votre séjour manger sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, notre moquette a tout juste 1 an mais en effet un client a voulu monter dans sa chambre avec son café et l'a renversé sur la moquette. Évidemment un nettoyage complet va être bientôt réalisé. Pour le repas, ce ne sont pas des bols mais des bocaux qui ne sont pas prévus pour être servis en assiette. Il s'agit d'une gamme assez large de plats cuisinés artisanaux, équilibrés, fournis par une entreprise familiale qui s'est associée à un ancien chef de la maison blanche et sur lesquels nous avons de très bons retours. Nous vendons le bocal 10€ quand un grand distributeur qui se positionne sur du moyen haut de gamme le vend 17€. Ceci dans l'attente de l'ouverture du restaurant qui prend plus de temps que nous l'aurions souhaité. Nous comprenons votre déception, vous remercions de nous en avoir fait part, même si nous aurions préféré discuter avec vous de vive voix, et en tenons compte.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 17:44

    Très bel hôtel entièrement rénové, convient parfaitement pour un séjour professionnel. Le personnel est à l’écoute et fera tout pour nous conseiller durant notre séjour. La décoration est soignée, le parking fermé et sécurisé. Je recommande vivement !

  • Avatar Mehdi.B
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:16

    La chambre est très propre mais bon le petit déjeuner reste à désirer. Les taxes de séjour ne sont même pas spécifier (60€ la nuit) donc le plus chère des alentours pour un séjour de 2 jours ça été vraiment trop chère pour ce que c'était !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Medhi, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis toutefois il y a semble-t-il 2 erreurs. En effet ni la taxe de séjour (imposée par les autorités locales comme vous le savez et affichée) ni le prix de la chambre au sein de notre etablissement ne sont de 60 euros et surtout votre nom n'apparaît pas dans nos réservations. Étiez vous bien chez nous ?

  • Avatar Charles.I
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 05:28

    Hôtel vieillissant, bruyant côté rue, les fenêtres sont mal isolées. Chambres assez grandes, propres. Boissons chaudes dans la chambre. La literie est bien large mais un peu trop ferme. Il manque une prise à la tête de lit. Nombreuses chaînes de télévision mais mauvaise réception sur certaines. Petit déjeuner complet, le restaurant est de bonne qualité. Parking fermé le soir

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:56

    Très bon hôtel, très bon accueil. Les chambres sont très propres, le pdj très bon. Je reviens souvent à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. C'est pour nous toujours un plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Noemie.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:03

    Chambre simple propre le déjeuner Sava pour le prix sa le vaut et surtout surtout un grand merci à Jeremy !!!!! Attentionnée à l’écoute toujours le sourire c’est le plus de cet hôtel quoi merci un amour rare de voir des personnes Encore passionnée par leur métier

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:14

    Chambre avec de la place. Petit déjeuner nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes tavis que votre sejour se soit bien passé et vous souhaitons une belle journée. A très bientôt. Toute l'équipe du BRIT HÔTEL MARSEILLE AÉROPORT

  • Avatar Raphaël.e
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 08:03

    Accueil sympa, chambre nickel. Une étoile en moins car les femmes de chambre ne respectent pas les règle d'écologie sur le nettoyage non systématique des serviettes (alors qu'il y a un écriteau qui le stipule dans la SdB) : sus trois nuits, mes serviettes ont été systématiquement changées alors que je les avais suspendues, signifiant ainsi que je ne souhaitais pas les faire laver.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:02

    Vraiment super , grande sale de bain , confortable le 3 étoiles des formule 1. ~100€ pour deux nuit pour deux , très bon rapport qualité prix ! je le conseil à ceux qui ont des conférences à faire et qui veulent un confort de qualité, ainsi qu'au familles en vacance ! je reviendrai c'est une certitude! et le petit déjeuné à coté du Lit c'est vraiment SUPER ! une clim nickel! la tv avec beaucoup de chaîne ! , un accueil génial et un personnel super cool ! je félicite le gérant de cet hôtel ! nous chercherons maintenant que des Kyriad en France pour nos déplacement et nos vacances .

  • Avatar Noel.a
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 08:17

    Hôtel reposant en week-end assez bruyant en semaine à cause de la zone d'activité autour. Je recommande de demander une chambre côté cours et pas côté parking. Sinon les chambres sont simples et petites mais le principal y est. Télé, Wi-Fi, petite cafetière et une salle de douche. Propre et correcte.

  • Avatar ZayL.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:17

    L’hôtel est situé dans un coin bien calme, le parking est suffisant et sous vidéosurveillance, tout est vraiment très propre.. terrasse, coin déjeuner, chambres.. Le personnel est à l’écoute, très agréable et dispo 24h/24, les chambres sont équipées avec tout le confort nécessaire, clim, télé, grand lit confortable.. ect Le petit dej est un peu chère mais de bonnes qualités et il y’a du choix. Seul point négatif et encore cela ne relève pas de l’hôtel .. les gens qui parle fort et font du bruit dans la nuit et très tôt le matin.. L’hôtel est à même pas 20min du vieux port.. Je recommande les yeux fermés 👍🏼

  • Avatar AD.H
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:56

    De passage pour une nuit c'était tres bien, les chambres renovées, l'accueil et le système d'ouverture de la chambre avec le téléphone portable... à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

  • Avatar Ekitrax.
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:11

    Hôtel très propre, personnel agréable et aimable. Chambre impeccable, très bon rapport qualité / prix. Je recommande

  • Avatar Lucas.o
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 05:09

    Excellent ! Le personnel est agréable, cadre cheleureux des chambre bien angencées, néanmoins des prises électrique à côté des lits rendrait la chose parfaite Mais il bon, pas tres grave en soit, nourriture excellente ! Un grand bravo, je recommande cet hôtel à tout le monde !

  • Avatar Phil.e
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 16:28

    Personnel accueillant, grande chambre, propreté irréprochable, nuit calme. Un restaurant sur place permet de ne pas sortir. Bien situé a la sortie de l autoroute. Petit moins: le rapport qualité prix du restaurant.

  • Avatar Daoud.L
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 23:41

    Les serviettes et draps n'ont pas été changés entre les 2 nuits. Je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Les erreurs peuvent arriver et nous en sommes désolés même si celle ci a été corrigée. Il y a en effet toujours quelqu'un pour rectifier ou vous rendre service si vous le demandez. Les draps ne sont pas changés toutes les nuits, quelque soit l'hôtel où vous allez mais tous les 3 jours et les serviettes sont changées si vous les mettez parterre comme dans tous les hôtels. C'est une convention assez ancienne pour réduire l'utilisation abusive de l'eau et préserver la planète. Mais nous entendons vos remarques et les intégrerons dans notre plan d'amélioration continue de nos pratiques

  • Avatar gameur.u
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:00

    Sourire et savoir vivre dès l'accueil. Un professionnalisme empreint d'humanité dans un cadre sécurisant et sécurisé. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci très sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, avec le sourire. L'équipe du brit hotel marseille aeroport

  • Avatar Bonsigne.t
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:41

    Les chambres sont Bien, mais a revoir l'esthétique de l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire. Il se trouve que les nouveaux plans de l'accueil sont prêts, il ne reste plus qu'à trouver l'équipe travaux. Au plaisir de vous faire découvrir notre nouvel accueil dans les prochains mois ! Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport

  • Avatar Hallowiinner.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 06:53

    très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette note qui nous encourage. Une belle journée à vous de la part de votre équipe du BRIT HOTEL MARSEILLE AEROPORT

  • Avatar Halima.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:16

    Très bon accueil chambre très correcte ménage nickel 50 et personnel super agréable et à l'écoute en plus un accueil et 24 heures sur 24 heures toujours quelqu'un la réception et ça c'est agréable

  • Avatar jean-luc.o
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 04:26

    Très bon hôtel facile d'accès,très propre bon petit déjeuné,manque juste des prises de chaque coté du lit pour les téléphones.

  • Avatar danielle.p
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 13:34

    Bonne réception hôtel très propre bien tranquille chambre absolument correcte avec tout ce qu'il faut très satisfait

  • Avatar Ben.m
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:14

    Trés bon accueil, personnel très très sympa, à l'ècoute, service rapide, surtout à l'accueil, on se sens vraiment chez soit, très propre, et calme, on dort comme un bébé, nous avons visité Marseille en se logeant dans cet hôtel, nous le recommandons pour visiter Marseille et ces environs, nous sommes venues pour 2 jours on est resté 7 jours... Bravo à l'équipe

  • Avatar RENAUX.a
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:49

    Acceuil sympa, bar, super petit déjeuner, plus de restaurant, mais possibilité d avoir des repas préparé â prendre dans la chambre

  • Avatar Natacha.u
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 05:39

    Endroit calme chambre propre service et accueil chaleureux et en plus il y a une bouilloire dans la chambre avec le café the et tisane

  • Avatar Müslim.a
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:32

    Excellente Hotel, personnel très très sympa et professionnels, chambre nickel et propres, petit dejunuer impeccables.

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 17/07/2016 à 21:36

    Hôtel calme. Chambre agréable et très propre. Personnel très agréable, souriant et compétent

  • Avatar yassine.
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:20

    Pas terrible...pas de restaurant alors qu a l exterieur une grosse affiche RESTAURANT lumineuse ! Petit dej a 10 euros trop cher pour ce qu il propose ?!!! Et j en passe pour l amabilité e t ....

  • Avatar Herve.r
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 06:29

    Dommage qu'il n'y ait plus le restaurant, mais sinon les chambres sont toujours aussi agréables !

  • Avatar Gisèle.T
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:39

    Très bonne literie et les oreillers 😊je penses ne pas avoir aussi bien dormis même dans mon lit 😄 mais trop chère le petit déjeuner.

  • Avatar sikora.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 04:46

    Hotel calme, chambre propre ,lit confortable, personnel tres sympathique.

  • Avatar valérie.a
    5 / 5
    Le 23/11/2012 à 14:21

    Très bonne étape .Dans le cadre d'un voyage d'affaires cet hôtel est idéalement placé car très proche du pôle d'activités de Plan de Campagne .L'hôtel offre des prestations très correctes avec un service irreprochable .C'est un hotel comme ceux que l'on trouvait il y a encore une 20 années où le client n'était pas vu que comme un consommateur mais comme un invité.Je recommande sans modération.

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:19

    Sympa calme bon prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très rapidement ! L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport

  • Avatar Dimitri.a
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 17:35

    Bonne literie, chambre propre et belle salle de bain. Les petits dej sont variés et de plutôt bonne qualité.

  • Avatar Matthieu.E
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 20:13

    J'y suis allé juste pour la partie restaurant, rien à dire. Service rapide et efficace, terrasse très agréable et bien ombrée. Un bon moment.

  • Avatar Abdel.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:23

    Hôtel très bien par contre l'accueil laisse a désirer

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 04:52

    Bon accueil, gentillesse du personnel, propre, restaurant correct avec produits frais, bonne literie, parking. Très bien a conseiller.

  • Avatar Charline.b
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:56

    Bon accueil, mais chambre PMR pas aux normes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, vous veniez d'un autre hôtel dont vous avez refusé la chambre. La nôtre vous a été montrée avant que vous ne la preniez et vous l'avez pourtant approuvée et réservée sans nous faire de commentaires. Nous sommes toutefois conscients que cela ne doit pas être simple vous souhaitons une belle fin d'été

  • Avatar Gregades.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:58

    Très bel établissement, avec un personnel très sympathique, dynamique et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce compliment et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:12

    bel établissement employés agréable

  • Avatar nathalie.r
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:38

    Petit dejeuner très correct chambres moyennes mais propres

  • Avatar Benoit.U
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 00:24

    Bon hôtel , nuits sans bruits , personnel très acueillant , à recommander

  • Avatar myrose.i
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 13:46

    Très belle acceuil, calme, bonne literie, personnels et directeur très très professionnel, j'y retournerai volonté

  • Avatar Nicolas.N
    2 / 5
    Le 07/12/2016 à 13:29

    Personnel peu aimable ... peu de choix de plats pour le restaurant et long service . Vos concurrents sont bien plus attractifs .

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 10:49

    Cadre agréable, cuisine sans surprise et personnel assez attentif. Installation électrique extérieure originale.

  • Avatar la.o
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:03

    Rien à dire on y reviendra ....

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 21/10/2017 à 07:41

    Personnel très agréable et hôtel très propre.

  • Avatar paul.e
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:35

    Accueil sympa. Peux un peu élevé notamment au bar pour un café

  • Avatar Adeline.E
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 10:06

    Accueil sympa. Excellent hôtel.

  • Avatar christine.e
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 09:47

    Très bon hôtel. Je recommande.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:18

    Accueil très bien mais moquette dans la chambre tres sale.

  • Avatar david.i
    3 / 5
    Le 14/11/2016 à 19:02

    bon hotel mais aucun transport hormis le taxi pour se rendre a l aeroport ou a la gare tgv

  • Avatar Said.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 09:42

    Excellent rapport qualite prix personnel charmant et directeur vraiment tres tres aimable et serviable je recommande a tous.

  • Avatar Jean-Marc.A
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:44

    Hotel avec un prix intéressant confortable et pas bruyant

  • Avatar Amandine.y
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 08:33

    Lit très confortable ,la chambre propre ,petit déjeuner au top

  • Avatar Djimogna.o
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:13

    Pas d'ascenseur ni restauration, hormis petit déjeuner à volonté.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:59

    C est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 12:21

    Chambre propre hôtel calme repas plutôt décevant...

  • Avatar Francois.
    4 / 5
    Le 12/08/2016 à 20:30

    Accueil agréable, chambre silencieuse, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Eliora.a
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 19:55

    Personnels gentils mais chambre petite et pas fonctionnelle

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 18:32

    Bon accueil 24/24 avec une chambre confortable.

  • Avatar erick.L
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:04

    Bon accueil, bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport

  • Avatar Jean-Michel.o
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 13:53

    Bel établissement, accueuil agréable, chambres confortables. .

  • Avatar Luc.u
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 07:51

    Très bon accueil Chambres propres et bien insonorisées

  • Avatar kamel.o
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 19:12

    Hotel a rénover manque de propreté moquette en mauvaises etat

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 20:56

    Pas mal grande chambre et canal et Bein dispo

  • Avatar eric.u
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 20:33

    Hôtel calme. Personnel efficace. Parking fermé.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 04:59

    On se sent comme chez soi, je recommande vivement cet endroit, nous reviendrons

  • Avatar lucky.
    2 / 5
    Le 05/08/2015 à 14:30

    tarif mensonger tous se qui et afficher ne correspondant pas a se que nous payons au final très bonne surprise arriver sur place et l’hôtesse impossible de te renseigner correctement alors vaut tarif a 39 ou 45euro ?????

  • Avatar Alexandre.I
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:54

    Propre. Manque juste de prise a côté du lit pour charger son téléphone.

  • Avatar Nelly.a
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 05:57

    Hôtel vieillot avec mauvaise odeur dans la chambre.

  • Avatar Dolores.l
    5 / 5
    Le 14/12/2017 à 11:30

    Très bonne hôtel est propre

  • Avatar Jean-François.o
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 06:22

    ce que l'on attend d'un Kyriad. salle à manger agréable et personnel très accueillant

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 16:48

    Simple et efficace. Buffet de petit déjeuner correct.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 02:50

    Tres bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de saluer nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 05:08

    Tres prope. personnel a l'ecoute et aimable

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 12:01

    Très bien Accueil professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport A&S

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 05:12

    Tres bien

  • Avatar Gauthier.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:34

    Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et le temps pris pour nous apporter votre avis.

  • Avatar cyril.r
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 08:22

    Buffet trop récurrent au bout d une semaine

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 15:17

    Je peut dire que du bien sur les services et le prix

  • Avatar mehdi.e
    4 / 5
    Le 14/09/2016 à 08:38

    Chambre de très bonne qualitée

  • Avatar TANDER.6
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:06

    A éviter

  • Avatar Anne.s
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 07:51

    Très bien

  • Avatar mjdogini.
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 15:03

    Repas de cantine prix excessive pour êtres malade pour une indigestion

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 15:06

    Top ! Hôtel a proximité de la gare de Aix.

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  • Adresse :
  • 1 Av. Jean Jaurès
  • 13170 Les Pennes-Mirabeau
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00

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