Moulin De Vernègues

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hôtels Moulin De Vernègues Mallemort

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A propos de : Hôtels Moulin De Vernègues à Mallemort

Chambres et suites modernes dans hôtel raffiné avec bar-restaurant élégant, piscine et spa. Hôtel élégant, spa et piscine extérieure.


Tags: Restaurant, Massothérapeute, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Marjorie.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:02

    Bâtisse magnifique et jardin superbe également. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût. La salle de bain est très bien aménagée et il y a le nécessaire à disposition. Les couloirs manquent un poil de rafraîchissement. L'extérieur qui donne aux chambres en bois devrait également être rénové cela donnerait plus de charme. L'accueil du personnel est agréable. Le restaurant est assez cosy mais le service un peu lent, cependant choix et qualité sont présents. Chapeau bas pour le petit déjeuner qui est un sans faute : grands choix, produits frais on adore. Nous retiendrons une jolie parenthèse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Merci pour votre retour sur expérience, nous prenons bonne note de vos conseils dans un souci d'amélioration constant, A bientôt au Moulin de Vernègues, L'équipe du Moulin

  • Avatar camille.r
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:46

    Spa à éviter, accueil déplorable. Nous avons voulu passer un moment privilégié de détente et de confort entre amies. Le massage était correcte mais avec une masseuse qui renifle, se mouche, sans se laver les mains, ni même porter le masque. Les lieux sont usés, le sauna est noirci, les fauteuils tachés, les poignées des vestiaires rouillées… La prestation n’est pas à la hauteur du prix et du lieu qui a un fort potentiel. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Francois, Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par la prestation du spa, notre spa praticienne souffre d'allergies. La spa manager s'adressera à la personne concernée. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué cela à votre sortie du spa pour que nous puissions adapter le tarif. Cordialement, La Direction

  • Avatar quentin.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:38

    Sejour en couple dans cet établissement le temps d'un weekend et ce fut parfait. Établissement haut de gamme qui conserve un cadre chaleureux et familial. L'extérieur est génial avec piscine, belle terrasse, jeux pour enfants, terrains de pétanque et possibilité de se promener. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet diversifié et de qualité. Enfin le personnel est très agréable et serviable !!! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nino, Merci infiniment pour ce gentil retour sur expérience, nous espérons vous recevoir à nouveau durant la siason estivale, Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Sylvie.h
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:12

    Quel gâchis ! Une réservation @ dans un cadre magnifique. Mais ça se gâche rapidement, personnel peu compétant, impossibilité de dîner à l’hôtel ? On vous remet une liste obsolète sans explication ! … à vous de trouver. Chambre moyenne, oreillers de chez Gifi Plomberie qui couine, drap posé sur un matelas sans alèse. Gel douche absent … Comme vu sur d’autres avis, effectivement la gestion est déplorable. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chanut Nous déplorons votre commentaire avec véhémence Vos propos sont faux et nous ne cautionnons pas des clients comme vous qui sont vindicatifs et qui ne cherchent que des dédommagements avant même de commercer ou de commencer leur séjour. Votre mari a manqué de respect avec agressivité verbale à nos équipes , en présence de d’autres clients. Votre mari a commis un harcèlement moral et psychologue envers des femmes dont notre responsable hébergement. Nous avons effectué un signalement à la gendarmerie et notre responsable hébergement a été reçu par la médecine du travail compte tenu de son état de dépression car vous l’avez menacé physiquement. Nous disposons des videos, qui ont été transmises à la gendarmerie. Avis à la communauté Google , clients odieux et irrespectueux envers les femmes

  • Avatar Charles.i
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:57

    Il s'agit d'un bel établissement, Excellent petit déjeuner. Hélas l'entretien est pas la hauteur des 4 étoiles. La moquette des chambres 216 et 106 sont pas propre du tout. Poussière un peu partout. Le chauffage ne fonctionne pas dans les deux chambres. Jolie vue. Belle salle de bain Le personnel est très aimable, il manque de formation quand il faut gérer un problème de réservation. Seul le directeur est habilité à décider, quand il est là... Le soir, en cas de besoin, prévoir de patienter 10 min avant l'arrivée du veilleur de nuit, il se trouve loin de la réception. Parking est ouvert toute la nuit sans surveillance. Nous avions réservé via le site de l'hôtel, une chambre supérieure ainsi qu'une suite. Nous sommes passés en fin de matinée pour prendre possession des chambres qui étaient en nettoyages. Les chambres avaient été re attribuées durant l'après-midi. Bien que nous ayons la réservation sous les yeux. Nous avons du insister auprès du veilleur de nuit pour obtenir deux chambres simples. Il n y a pas eu un mot d'excuse du directeur. Je reste déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, Merci pour le partage de votre expérience au Moulin de Vernègues, Cependant, je ne comprend pas tout votre commentaire. En effet, vous aviez réservé une chambre supérieure avec vue sur le golf et une chambre supérieure, et c'est bien ce qu'il vous à été attribué et non deux chambres simples, pour lesquelles vous auriez "battaillé", à aucun moment vos chambres ont été réattribués, nous avons simplement changer les numéros de chambres car celles que nous vous avions attribuées ont subi un problème technique qui n'était pas réparable dans l'immédiat. Notre veilleur de nuit à en effet la responsabilité de sécuriser le site au début de la nuit pour que nos voyageurs séjournent dans des conditions optimales, soit la fermeture des portes et sécurisation de tout l'établissement, cependant, une sonnette est à votre disposition et il arrive dès que sa montre sonne. Il vous a simplement attribuées les chambres réservées au départ, sans aucun changement de catégorie quant à votre réservation. Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:35

    Un lieu charmant, de belles chambres bons lits et de bons petits déjeuners. Nous avions réservé 4 chambres. A première vue ça va. Mais le séjour à été entaché de plusieurs déceptions qui ont terni le séjour. Premièrement le ménage n'était pas impeccable. Des moutons et un emballage plastique qui reste dans les coins, le savon terminé dans la douche. Ensuite on sort pour boire un verre d'accueil, compris dans notre séjour . Nous avons attendu 45 minutes, et jamais servis. Donc nous sommes parties ayant une réservation après pour le dîner. Nous en avons parlé à la direction qui a accepté de qu'on le prenne le lendemain matin. Ce qui est professionnel. Le lendemain nous avions réservé le spa, et le jacuzzi était en panne. Dommage. Il faut noter également une odeur d'eau croupie. Aucune compensation ne nous a été proposée. Et au moment de partir, une des personnes qui m'accompagnait s'est rendu compte qu'elle avait oublié un objet d'une certaine valeur sur sa table de nuit. Nous sommes retournées à la réception pour le signaler et récupérer l'objet. Mais bien sûr la personne qui a préparé la chambre n'a rien trouvé et l'objet s'est volatilisé comme par magie... je suis révoltée par la malhonnêteté de cette personne. Car nous savons à 100% que cet objet n'est pas entre nos mains. Et qu'il y a un nombre restreint de personnes à être passé par la suite dans cette chambre. C'est un vol pur et simple.

  • Avatar Julien.A
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:32

    Le cadre est superbe, et il faut bien avoué que les chanbres sont agréables et spacieuses. On notera aussi un petit-déjeuner tout à fait exceptionnel. Seulement notre sentiment est que la prestation n'est plus du tout à la hauteur d'un 4* (désormais simple vitrine d'un passé glorieux). Nous sommes venus plusieurs fois, et nous ne reviendrons malheureusement plus. Je m'explique, tout d'abord : -on nous fait remplir une fiche de "police" à l'arrivée, cela ne devrait normalement être obligatoire qu'aux touristes étrangers, c'est pénible et pas rassurant. -ils font une empreinte direct de la carte bleue... bon déjà ça met l'ambiance, peut être en raison de mauvaises expériences... On a séjourné dans de nombreux hôtel, et c'est 2 premiers points, y'a que chez eux... Ensuite : -beaucoup de stagiaires, ils sont plein de bonne volonté, les seuls à être souriants, mais cadre et management clairement insuffisants. -personnel "titulaire" compétent mais pas ouf non plus, parfois hautain. -les prix des boissons au restaurant sont exagérés, 10 euros le (mini)kir framboise et 7 euros le verre de vin (soit 34 euros en plus, pour 2 boissons chacun). -le check out est à 11H, mais notre réservation SPA ne pouvait se faire avant 12H, ils fournissent pas les peignoirs, et ça fait mauvais genre de les trimballer jusque dans la voiture le temps d'une ballade entre 11 et 12H... toujours pareil, étant donné le tarif de la prestation, on pourrait envisager une certaine laxité... et éviter ce genre de malaise... -pour le SPA, c'est pas souriant, on nous demande de payer, on avait déjà réglé, elle appelle l'acceuil devant nous (et 4 autres clients), visiblement agacée et avec des formulations maladroites, pour un établissement de ce standing, ce n'est pas vraiment l'usage... -toujours pour le SPA, les vestiaires n'en sont pas, pour se changer c'est les toilettes ou la douche... -et encore pour le SPA, propreté discutable, ce genre d'aménagement doit être lavé quotidiennement, et si c'était le cas, les monticules de poussières ne nous tiendraient pas compagnie aux douches. -la patron a l'air sympa, il a fait l'exercice difficile de venir se présenter à chaque table lors du repas, mais ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour les clients qui voudraient se plaindre... une fiche d'évaluation, confiée à l'arrivée et remise au départ, pourrait être mieux appréciée. Bref, un commentaire déjà très long, je m'arrête ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hautier, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, et je suis désolée d'apprendre les mésaventures de votre séjour. En effet, pour ce qui est du check in, nous faisons remplir une fiche de police et demandons une empreinte bancaire pour des raisons de sécurité, mais le remplissage est cependant rapide car nous essayons de simplifier les procédures. Pour ce qui est du SPA, en effet, nous faisons preuve de flexibilité, et pouvons accorder des late check out pour ne pas avoir à rendre la chambre avant de profiter de votre accès spa. Je suis désolée que cela n'ait pas été le cas, et je m'adresserai aux personnes concernées pour éviter que cela ne se reproduise. Bien cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Boris.r
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:15

    Après un séjour de 4 nuits en repartant ce matin nous avons oublié un sac important car des médicaments étaient a l'intérieur. J'ai appelé et j'ai eu DOUMIA qui a été très compétente et qui a retrouvé des gens qui habitent notre village qui sont en séjour à l'hôtel et qui vont nous ramener notre sac. Nous la remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme Sinon une mention spéciale pour tout le personnel même le personnel de chambre de l'établissement très gentil et à l'écoute du client. Un seul reproche les bâtiments hôteliers un peu triste boris brouck😷😭

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brouck, Merci pour votre retour sur expérience, nos équipes mettent tout en oeuvre pour que nos voyageurs se sentent écoutés. Cordialement, La direction

  • Avatar Charles.i
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:34

    Madame, Monsieur, Voici votre réponse " Réponse du propriétaire vor 11 Stunden Bonjour Charles, Merci pour le partage de votre expérience au Moulin de Vernègues, Cependant, je ne comprend pas tout votre commentaire. En effet, vous aviez réservé une chambre supérieure avec vue sur le golf et une chambre supérieure, et c'est bien ce qu'il vous à été attribué et non deux chambres simples, pour lesquelles vous auriez "battaillé", à aucun moment vos chambres ont été réattribués, nous avons simplement changer les numéros de chambres car celles que nous vous avions attribuées ont subi un problème technique qui n'était pas réparable dans l'immédiat. Notre veilleur de nuit à en effet la responsabilité de sécuriser le site au début de la nuit pour que nos voyageurs séjournent dans des conditions optimales, soit la fermeture des portes et sécurisation de tout l'établissement, cependant, une sonnette est à votre disposition et il arrive dès que sa montre sonne. Il vous a simplement attribuées les chambres réservées au départ, sans aucun changement de catégorie quant à votre réservation. Cordialement, L'équipe du Moulin Pour votre information Voici la réservation " 1 x Chambre Supérieure avec Terrasse vue Golf 130 € Petit déjeuner inclus Offre Prépayée + Petit Déjeuner Nuit 1 : : jeudi 17 mars 2022 130 € 1 x Suite avec Terrasse 241 € Petit déjeuner inclus Offre Prépayée + Petit Déjeuner Nuit 1 : : jeudi 17 mars 2022 241 € Prix de la réservation 376 € Dont taxes 5 € Montant total à payer 376 € Dans la nuit, le veilleur de nuit nous a informé qu'il ny avait pas de réservation à notre nom. Nous avons du en effet insister pour obtenir deux chambre. La 216 et la 106. Dans ces deux chambre il est stipulé une suite avec terrasse. Je trouve pas très élégant de votre part d insinuer que ce que nous avons eu correspond à notre réservation hors qu'au final ce que nous avons payé est pas ce montant. C'est aussi le veilleur qui nous a informé qu'il se trouve loin de la réception, à aucun moment nous aurions pu deviner qu'il lui faut 10 min pour rejoindre la réception. C'est pourquoi nous avons sonné à plusieurs reprises.. un simple message pour informé les clients qu'il faut patienter plusieurs minutes évite que cela énerve le veilleur de nuit. Nous avons pu rentrer dans le parking sans souci ainsi.que l accès à l'hôtel est ouvert, sans aucun système de sécurité..nous avions trouvé des clients au salon qui terminaient leur soirée.. Souhaitez vous que je produise le montant de la facture? Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations. Charles Piguet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Piguet et merci pour votre retour, En effet, les confirmations de réservations que j'ai en ma possession stipulent bien une chambre supérieure vue golf et une chambre supérieure avec terrasse, et non une suite. Je vous invite donc à me contacter à l'hôtel pour que nous en discutions. En effet, le montant de votre facture était de 102.50€ pour une chambre et 132,50€ pour l'autre, vous n'avez donc pas payé le tarif de la suite mais de la supérieure golf soit un total pour deux chambres de 234.50, petits déjeuners, et taxes de séjour incluses. En effet, un panneau est censée afficher le fait que le veilleur peut mettre un peu de temps à rejoindre la réception, et pour cela et les autres désagréments nous nous excusons. Oui, notre portail reste ouvert ainsi que la porte principale de l'hôtel car nous ne pouvons empêcher nos clients d'aller et venir, ce qui fait 2 entrées sur les 25 de l'hôtel en journée, le processus de sécurisation est donc bel et bien respecté. Merci de nous contacter à l'hôtel à l'adresse direction@moulindevernegues.com pour que nous puissions comprendre tous les tenants et aboutissants de ce malentendu Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Adrien.h
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:37

    Personnel correct, mention spéciale au barman qui était très sympathique et très professionnel. Pour ce qui est de la chambre c’est une autre histoire. En effet à peine arrivés nous trouvons dans un coin du plafond et sur le mobilier de la terrasse des toiles d’araignées visiblement présentes depuis quelques temps. La deuxième nuit, le drap housse qui n’en était apparemment pas un, était disposé de façon à ce que nos pieds se retrouvent à même le matelas… enfin nous avons été surpris de trouver des insectes morts dans les appliques murales au dessus du lit. Je ne parlerais pas des tâches de bouteilles ou de verre sur une des deux tables de nuit. Une succession de détails me direz vous, mais à ce prix là et pour un hôtel 4 étoiles c’est difficilement acceptable. Nous repartons assez déçus de ce week end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour sur notre barman. Nos terrasses sont nettoyées à chaque arrivée de voyageurs, notre localisation fait que la nature peut en effet reprendre le dessus assez rapidement. Les draps housse que nous utilisons sont bien des draps housse, commandés pour correspondre à la taille de nos matelas. Notre table de nuit en fer forgé est également nettoyée mais malheureusement abîmée, la propreté de la chambre était bel et bien au rendez vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Marion.U
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:49

    Rien à dire ! Personnel, chambres, restaurant, spa tout était très agréable et fonctionnel. Personnel aux petits soins ! Très bon rapport qualité/prix. Je recommande pour passer un week end en amoureux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Merci pour cet agréable retour, à bientôt au Moulin de Vernègues !

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:28

    L’ensemble du week-end était parfait! Que ce soit le spa, les massages, le restaurant et service c’est digne d’un 4 étoiles! Très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Faudon, Merci pour ce retour sur expérience, nos équipes cherchent toujours à donner le meilleur d'eux même pour nos voyageurs, Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar jerome.o
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:45

    Accueil ne tenant pas son engagement Appelé samedi en début d'après midi pour une réservation de chambre et restaurant , la réception devait voir avec le service nettoyage car pas de chambre prête !!!!! Et devais me rappeler dans les 10 minutes suivantes . Aucun appel , lamentable.... Après plusieurs appels de ma part sans réponse de leurs part , un dernier appel après 17h pour m'entendre dire que la réception était fermé Inacceptable pour un hôtel etoilé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rocci, Notre réception vous a en effet informé qu'au moment où vous appeliez, nous n'avions pas de chambre de disponible pour le soir, et que si une chambre se libérait nous vous rappelerions, Pour toute incompréhension, ou si vous souhaitez que nous en discutions, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail direction@moulindevernegues.com En revanche, notre réception est ouverte 24/24 7/7, je pense qu'il y a donc eu un malentendu ou que le numéro de téléphone appelé était peut être érroné, A votre disposition pour échanger si vous le souhaitez, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:49

    Tout à été parfait, les hôtes d'accueil souriant disponible agréable, la Chambre très bien, le resto excellent, les serveurs serveuses souriant agréable pro, la piscine bain de soleil..... Et le petit déjeuner alors là, exceptionnel, complet, bon,..... Tout le personnel que l'on a croisé à toujours été souriant, dispo. On reviendra.

  • Avatar Paola.H
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:36

    Je mets 2 pour l'établissement qui est très beau et les chambres aussi mais triple Zéro au personnel. J'ai rarement vu aussi nul pour un hôtel étoilé. Impossible de commander ne serais ce qu'un café car le bar est ouvert qu'au petit déjeuner, le midi ou le soir, sachant que c'est perdu dans la campagne si vous avez faim ou soif entre vous avez mieux fait d'aller boire l'eau de la piscine. Ca se dit resto "gastro" mais je pense que gastro c'est plus pour la gastroentérite qui suit que pour le mot gastronomique. Tous les plats sont congelés (assiette qui arrive brûlante et la nourriture dedans encore mal décongelée) quelle arnaque pour le prix. Quand on vous vend l'hôtel on vous met plein de photos du spa (plus que de l'hôtel en tout) et quand vous arrivez là bas on vous dit qu'il faut payer le spa 20€ par personne par jour en plus juste pour l'accès. Quelle publicité mensongère. Et je vous épargne le fait que clairement il n'en vaut pas le coup. Pour en connaitre pas mal allez ailleurs c'est mieux et au moins c'est compris dans le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paola BH, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé l'hôtel à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant qu'une permanence restauration est assurée pendant la période d'ouverture de 7h30 à 23h00. Le restaurant ne se revendique pas du tout comme gastronomique, mais propose des plats de qualité avec une touche locale. L'accès spa est en effet payant et vous permet de bénéficier d'un jacuzzi, hammam, sauna et salle de relaxation. Cordialement, La direction

  • Avatar pascal.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:28

    Je contacte l'hotel pour reserver une table pour ce soir. Tres desagreablement, on me repond que le restaurant est reservé aux clients de l' hôtel. J'indique que je suisbvenu mangé il y a 8 mois, on m'a répondu que c'etait impossible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous recevoir, en effet, en période de forte occupation, nous réservons les tables du restaurant aux clients séjournant à l'hôtel, car comme tous les restaurants, le nombre de couverts est limité. Il se peut selon les périodes de l'année, que nous acceptions les réservations de clients extérieurs à l'hôtel, Cordialement, La Direction

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:16

    Très bel établissement. Magnifique salle de réception tout en pierres voûtées. Très beau espace de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M A Merci pour ce retour, Cordialement,

  • Avatar bastien.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:58

    A fuir. Déjà une précédente fois nous avions du partir sans manger car 2h à table sans rien et cette fois une annulation le matin pour le soir sans explications.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous n'annulons pas de réservation le matin pour le soir sans explication, pourriez vous nous contacter à l'adresse direction@moulindevernegues.com pour que nous puissions éclaircir la situation, Cordialement, La direction

  • Avatar ingrid.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:16

    Très bel hôtel. Personnel très serviable et à l'écoute. Très bon repas au restaurant et petit déjeuner variés et copieux. Moment très agréable au spa. Petit bémol la qualité des chambres qui je pense devraient être refaites. Nous reviendrons c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Certaines de nos chambres se verrons faire une brauté cet hiver. Au plaisir de vous les proposer lors de votre prochain séjour. L'équipe du Moulin

  • Avatar Nicolas.imo@gmail.com.i
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 06:38

    Nous avons passé une nuit la suite était pourrie....humidité, meubles dégradés,...on envoie des mails pas de réponse...on envoie un recommandé pas de réponse. ..hôtel déplorable n y allez pas. ..allez plutôt à Pierre et vacances à côté c'est beaucoup plus propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Au moment où vous avez publié votre commentaire, nous étions en fermeture hivernale, Je vous invite donc à nous recontacter si vous le désirez, par mail à info@moulindevernegues.com Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar R.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:24

    très bel endroit ( grand parc, golf, bâtisse atypique), gros potentiel pour en faire un bel hôtel , mais un vrai problème de service, de prestations, vraisemblablement de management. Néanmoins un peu proche de la route, mais plus calme le soir. Belle chambre grande avec terrasse mais pas complètement rénovée . Les extérieurs , notamment pour le petit déjeuner, sont très agréables ( sous les platanes ou près des belles pierres du bâtiment) , mais pas rangés ( bazar dans les coins). Attention au prix de certains desserts ( 14€ une coupe de glace! Demandez le prix avant). Mieux pris en main, cet hôtel pourrait être une belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de vos observations qui nous permettront d'améliorer nos prestations. La direction

  • Avatar Marie.U
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:25

    Très mecontente. Pas pu profiter des soins qui ont été payé car le personnel ayant le Covid. Aucun remboursement depuis ce jour, cela dure depuis septembre! Ne répond pas au mail que je leur envoi pour être rembourser, obliger d’envoyer 7 fois le même mail pour avoir comme réponse que sport découverte ne les a toujours pas régler leur prestation.. ce qui est faux, car sport découverte me confirme bien le règlement.. Depuis plus aucune réponse! Va Surment devoir aller plus loin dans les démarches si aucune réponse… Tans pis pour eux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Duchene, Il est bien dommage de répendre des calomnies sur les réseaux sociaux. Nous avons suivi de près votre réservation auprès de sport et découverte, coffret dans lequel votre massage était ventilé à moins que ce que nous avons remboursé. Nous avons répondu patiemment à chacun de vos mails et avons subi la crise covid tout comme vous. En effet, une employée ayant le covid ne peut pas pratiquer de soins sur les clients, ce qui est, au demeurant, tout à fait normal. Le fait que vous soyez passée par un prestataire complique la chose étant donné que nous pouvons recevoir les paiements jusqu'à 3 mois après la prestation. A ce jour, il aurait été aimable d'indiquer que vous avez bien reçu votre remboursement. Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar cécile.A
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:22

    Une usine à touristes ! Aucune considération pour le client. Nous avons payé des prestations que nous n avons pas eues (à cause d eux, problème de réservation, qui n est pas notre problème !) aucun remboursement, aucun dédommagement. Nous cherchons encore le 4 étoiles ?? Chambre banale, établissement sans aucun charme. Toiles d araignées au plafond de notre chambre. Zéro pointé ! Je ne le recommande à personne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Carello, Vous avez réservé votre séjour via un revendeur. Celui si ne nous communique pas les coordonnées des client en amont de leur séjour, mais uniquement leurs noms et contenu de la réservation. A la réception de votre demande le 23/05/2021, le revendeur concerné a été informé par email des créneaux qui ont été disponibles et prébloqués pour vos accès spa et votre soin (email envoyé par le spa à 16h42 et demandant à ce que l'information vous soit transmise). Nous sommes navrés si l'information ne vous ait pas été retransmise. Le jour de votre arrivée, vous avez bénéficié de votre accès et vous avez refusé de consommer votre soin qui avait été maintenu jusque là dans le planning. Cordialement, La direction

  • Avatar Beatrice.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:51

    Heureusement qu'on était entre amies ! Points positifs : le cadre et le petit déjeuner. Personnel sympathique. Points négatifs : il faut aller à la pêche aux informations et elles ne sont pas toujours correctes. Nous avions réservé 5 soins de 45 min qui se sont réduits à 2 soins de 30 min (25 min dans la réalité) et 1 soin de 45 min...les deux derniers ont été annulés sans préavis et après facturation ! Propreté aléatoire (sol taché, douche bouchée, hammam visqueux dans les angles) Présences de bcp de moustiques. On n'y retournera pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Valette, Nous sommes navrés du désagrément au niveau de notre spa ce weekend, dû à l'absence imprévue d'une de nos praticiennes. Nous notons vos observations dans le cadre de l'amélioration de nos prestations. Cordialement, La direction

  • Avatar Kriqu.i
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:26

    Bel hôtel dans un magnifique domaine avec piscine. Le restaurant offre le soir un menu attrayant à déguster sous les arbres. Toutefois, les chambres ne sont pas au niveau: nous étions dans une "suite junior" (>300 euros la nuit), avec une moquette pleine de tâches, douche cassée, literie qui sent le tabac froid, etc. on est loin des 4 étoiles annoncées (plutôt 2,5 étoiles).

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos prestations. La direction

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:45

    Tout était parfait. Cadre idyllique, restaurant des voûtes délicieux, personnel très agréable, chambre moderne et spacieuse, petits déjeuners variés. Grande piscine idéale après une journée de visites. Nous avons pu profiter du spa, un vrai moment de détente, très propre. Ravis des massages. Une petite bulle de bonheur hors du temps en amoureux. Très belle découverte. Il a été très difficile de partir, nous avons déjà hâte de revenir!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. L'équipe du Moulin

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:10

    Points positifs d’abord : chambre spacieuse, XV séparés, accueil irréprochable, bonne recommandation de restaurant pour le soir, cadre très joli. En revanche : manque de propreté dans la chambre, beaucoup de poussière sur les tables de chevets, meuble de la salle de bain rongé par l’humidité, plus de peignoirs car problème avec la blanchisserie. Ensuite au spa : en supplément on réserve la veille pour le lendemain et nous ne sommes mêmes pas notifiés que le sauna n’est pas en état de fonctionner. Bref c’est très dommage car le lieu est très joli mais le niveau des prestations laisse à désirer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos chambres ainsi que les espaces communs sont nattoyés avec soin tous les jours. Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre accès spa, notre service technique est intervenu dans les meilleurs délais pour la remise en route des installations. Cordialement, La direction

  • Avatar Claire.
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:19

    Quel dommage ! Le cadre est sublime, la bâtisse principale également. Cependant, le service et la chambre ne sont pas à la hauteur d'un hôtel quatres étoiles mais plutôt d'un trois étoiles. Pour la chambre, les joints de la baignoire étaient noirs, le meuble de salle de bain rongé par l'humidité. Pas de volets mais des rideaux occultants trop petits pour l'ensemble de la fenêtre et enfin une chasse d'eau qui restait bloquée. Quant au personnel, c'est aléatoire : certains sont très serviables, d'autres suffisants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, nous sommes navrés que vous ayez rencontrés des soucis techniques. Les avez-vous signalé durant votre séjour? Le bien-être de nos clients est notre préoccupation et vos observations nous permettent d'améliorer nos prestations. La direction

  • Avatar Charline.i
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:45

    Très joli lieu doté de charme provençal. Les points forts sont la chambre et le restaurant. En effet, chambre spacieuse, confortable avec une vue très agréable ; restaurant délicieux, notre serveur était au top, le tout avec un bon rapport qualité/prix à l’exception des boissons assez élevées. Pour ce qui est du spa ce fut notre grande déception, il n’est pas à la hauteur du lieu, en particulier le massage qui n’en vaut absolument pas le prix d’autant plus lorsque l’on tombe sur la stagiaire… la promesse d’une détente de 30min qui en a duré moins que ça, qui n’a pas eu les effets attendus d’un massage le tout pour un prix exorbitant. Ce n’est pas normal pareille prestation dans ce lieu étoilé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Visconti, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes ravis de lire que vous ayez bien profité de votre chambre et repas. Nous prenons note de votre commentaire concernant votre soin. Nous sommes surpris de ce mécontentement, sachant que vous n'avez exprimé aucune objection pendant ou après votre soin. Nos praticiennes s'informent en début de chaque soin de la pression souhaitée et la vérifient après quelques manoeuvres pour des éventuels ajustements. Vous avez indiqué à la praticienne que la pression vous convenait. Les protocoles de massage répondent aux critères de notre marque Sothys. Cordialement, La direction

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:57

    Chambres correctes, spacieuses et propres. La terrasse de la chambre est profonde et agréable, un petit nettoyage s'impose. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le restaurant propose le soir un bon menu dégustation à 35€. Belle piscine aménagée avec transats et parasols. Possibilité de déjeuner près de la piscine et bar de piscine. A 5 mn en voiture du golf de Pont Royal. Bonne surprise, possibilité de recharger son véhicule hybride ou électrique (3 bornes de recharge )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Emma.O
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:49

    Nous avons passés un très bon séjour, le cadre est magnifique et reposant. La chambre était propre et la literie confortable. Le personnel fait au mieux pour satisfaire ses clients. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner complet et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour le partage de votre expérience. A bientôt, L'équipe du Moulin

  • Avatar Laurie.
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:18

    Séjour très agréable dans un cadre magnifique et un environnement calme. Le petit déjeuner est très bon et diversifié : œufs à la coque, omelettes, œufs brouillés... il y en a pour tous les goûts ! Notre chambre était spacieuse avec une terrasse donnant sur le golf. (Petits bémols: la terrasse du restaurant n’est malheureusement pas entretenue et les rideaux de notre chambre étaient déchirés. Attention car au vu des tarifs, il faut que les prestations soient à la hauteur) Je recommande ! ⭐️⭐️⭐️⭐️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie, nous vous remercions pour votre partage d'expérience et pour votre recommandation. L'équipe du Moulin

  • Avatar Nedra.A
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:59

    Chambre spacieuse mais malheureusement nous avons rencontrés des problèmes de pression d'eau, donc nous avons pris des douches froides pendant tout le séjour, cela n'était pas très agréable. L'état des terrasses et la piscine pas assez entretenues... Un point positif est celui du service restauration , merci au chef cuisinier et l'équipe de salle

  • Avatar Valérie.o
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:37

    Hôtel qui ne mérite pas du tout 4 ⭐️ ! Mis à part une chambre spacieuse et une bonne table ce sont les uniques points positifs de cet établissement. Pas calme du tout , nationale 7 très bruyante , à la piscine les enfants d’une personne du personnel hurlants dans la piscine … réveil à 7h par les tondeuses du golf ….. pas d’eau chaude dans la douche et aucune pression d’eau . Bouilloire et café soluble digne d’un Campanile …. Entretien des espaces verts et terrasses qui l’aide à désirer. Plus de 30mm d’attente pour un verre en soirée … manque visible de personnel et surtout de personnel à la hauteur…. Aucun geste au moment du paiement, on a même facturé nos verres de vin offert dans notre formule ……

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Roth, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, très subjective hormis quelques points: En effet, le golf voisin est entretenu tous les jours avec une tondeuse, ce point est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, votre chambre ayant été située face à la forêt, il est étrange que vous ayez été dérangée par cela. Nous avons fait face à une interruption de la production d'eau chaude, qui a été remise en place 15 minutes après nous avoir été signalée. Nous n'avons pas répertorié un signalement de votre part concernant cet imprévu. Les verres de vins offerts dans votre formule ne figurent pas sur la facture que vous avez réglée. Vous avez réglé uniquement vos consommation prises à la piscine. Cordialement, La direction

  • Avatar Margaux.o
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:33

    Cadre superbe Les plats sont très bons mais le service laisse à désirer . L’entretien de la terrasse est moyen et l’entretien des sanitaire également . La prestation n’est pas à la hauteur du tarif . Des travaux de réflexion en cours alors que la saison commence et que nous sortons d’un confinement ? Mauvais Timing Les chambres sont agréables mais les finitions mitigées .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, les travaux de rénovation de toiture du bâtiment historique, entamés bien en amont de la saison, ont malheureusement pris du retard pour cause de conditions météo défavorables. Les terrasses de notre restaurant, tout comme les terrasses des chambres sont nettoyées avec soin tous les jours. Cordialement, La direction

  • Avatar Angeline.a
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:55

    Cadre vraiment superbe !!! Le domaine est magnifique. Déçus par la chambre manque de finition dans la salle de bain les toilettes et la terrasse pour une chambre supérieure c’est vraiment surprenant, la literie est aussi décevante un pied de liaison pour les sommiers serait apprécia cela éviterait de se retrouver dans un trou au milieu du lit quand on dort à deux. Concernant le restaurant un grand merci au chef les plats sont excellents !!! Le service du soir est un peu rapide à notre goût 5min entre chaque plat. Dommage le rythme est à prendre sûrement du au Covid mais l’équipe très accueillante. Manque cependant d’entretien sur la terrasse servir des bons plats sur une table où les joints sous verre sont moisis Visite mitigée

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:52

    Chambre infestée de moustiques, ni bombe ni prise ni tapette à la réception ... Très mauvaise nuit donc. Pas de produits dans la douche, les flacons étaient vides. Isolation sonore à revoir, on entend les chasses d'eau des voisins. Les toilettes pour femme étaient inondés au niveau du restaurant, l'eau se déversait jusque dans la salle ! La piscine est pleine de feuilles mortes et des masques chirurgicaux flottent dedans ! Le pédiluve est dans un état déplorable. Sinon personnel plutôt agréable, Idem pour le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons en compte vos commentaires pour une amélioration de nos prestations. la direction

  • Avatar Rémi.e
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:45

    Le séjour s'est bien passé, mais l'hôtel nous a fait payer 15,52 euros de "surclassement" qui ne nous a jamais été annoncé, ainsi que 16 euros pour le petit-déjeuner qui devait être compris dans notre formule. En plus d'être une pratique scandaleuse et illégale, la personne à la réception a été exécrable et n'a rien voulu entendre et nous a facturé ces frais. Mon père amenait ses clients il y a plusieurs années et il nous avait fait un bon retour. Mais les derniers avis vont dans le sens de notre expérience : Le Moulin de Vernègues reçoit bien mal ces derniers temps...

  • Avatar Gérald.r
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:43

    Après avoir signalé la présence d'une vingtaine de moustiques dans notre chambre, pas de produits ou d'une raquette ou d'intervention de la réception. Absence de gel douche dans la douche. Lors du repas après avoir commander une bouteille d'exception, impossible d'avoir un verre adéquat... Malgré un accueil chaleureux, la personne qui a porté les valises de mes parents a rechigné à le faire et tiré la tête pendant tout le trajet vers la chambre tout en restant pour obtenir un pourboire... A reprendre sérieusement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous disposons des produits antimoustiques corporels à la réception et des produits ambiants au service technique. nous prenons en compte votre commentaire pour une amélioration de nos prestations. la direction

  • Avatar nathalie.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:58

    Spa très décevant qui se résume à un minuscule jacuzzi et un sauna hammam. Soins annulés 2h avant. Personnel sympathique mais débutant. Ce n est absolument pas digne d un établissement de 4 étoiles. Très décevant....à éviter!!!

  • Avatar Ly.a
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:01

    Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles ! Quel dommage, le service et la chambre loin d'un hôtel 4 étoiles ! Personnels pas souriant et limite désagréable.( la seule personne agréable que nous avons croisé pendant notre séjour la réceptionniste Dounia. Pour le reste aucune considération pour le client . Deux personnes du personnel dans un bureau juste derrière la réception et l'une d'elle fumer une cigarette électronique ! ( j'ai jamais vu ça !) J'ai effectué ma réservation 10 jours avant mon séjour je souhaitais effectuer une réservation pour deux massages on m'informe que les soin sont complets mais pas que l'accès au spa le serait également donc pas de spa samedi car complet et pas de spa dimanche car spa fermé ! (C'était le but de notre week-end détente) La chambre était infesté de moustique et la literie intolérable trou dans le matelas j'avais demandé un lit double et j'ai eu deux lit d'une place simplement collé ! Donc nuit tres mauvaise ! Les meubles de la salle de bain rongé par l'humidité, peignoirs plus que froissé et une paire de chausson pour 2 personnes ! Je regrette fortement mon week-end dans cette établissement ! Vous payez les prestations d'un 4 étoiles mais la qualité est absolument pas celui d'un 4 étoiles ! La seule chose qui mérite d'être dit de positif sur cette établissement le petit déjeuner était bon, variés et complet !

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:37

    Déjeuner entre amis ce jour. J'avais réservé pour 12h30, une heure après nous attendions encore que quelqu'un vienne prendre notre commande. L'entrée était fade et tiède, la souris d'agneau était servie avec des pâtes ( moyen ) le désert en ce qui concerne le gâteau opéra était bon . J'avoue avoir été déçue; le service et le repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. J'ose espérer que cela est dû à une reprise difficile au vue du contexte sanitaire.

  • Avatar Francoise.a
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:48

    Grosse déception pour les massages et spa. Réservé 5 massages, averti 2h avant que les soins ne dureraient que 30 min. Au final 20 min de massage effectif, facturé 30 min ( plus de 3 euros la minute pour 1 soin médiocre) 2 massages complètement annulés sans qu on en soit informé. Mécontentement signalé à l accueil de l hôtel mais aucune réaction Mécontentement

  • Avatar Veronique.U
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:47

    Joli cadre. Mais soin annulé sans prévenir. Jacuzzi minuscule. Photos sur le site qui montrent un spa plus grand. Obligés d'aller à la pêche aux informations. Vraiment pas à la hauteur des 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés du désagrément du à l'absence d'une de nos praticiennes. Cordialement, La direction

  • Avatar Callé.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:14

    Très beau domaine.   La chambre correspond au prix et services attendu. Petit-déjeuners avec des produits frais de la régions. L'accueil de l'hôtel et les équipes sont à l'écoute. Je recommande. Cependant problème de communication et d'organisation entre les équipes de hôtel et le services de la piscine. On nous a refusé au départ un repas soit disant c'était complet alors que 5 tables était disponibles ... La serveuse très sympathique  s'est démené face à son patron pour  nous laisser s'installer!!! La crise covid n'a pas touché les restaurateurs apparemment... qu'elle image L'attente pour le repas est très longue plus de 45 min. Plusieurs clients se sont plaints devant tout monde. Le responsable cuisine coter piscine est odieux. Sans passer par l'erreur sur le ticket  donné avec celui de payer  .... ou est la cohérence ?? Dommage cela mets de mauvaise humeur et donne vite une mauvaise image au domaine.  Des conseille de prendre le repas du midi en piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Callé, nous sommes navrés de votre expérience au restaurant de la piscine. Notre équipe fait son possible pour satisfaire tous nos clients. Cordialement, La direction

  • Avatar Auriane.o
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:46

    Absolument pitoyable. Nous avons passé le week-end de Pentecôte à l’hôtel, sensé être un 4*. A fuir car les prestations valent à peine un 3*. Commençons par l’arrivée : aucun voiturier, ce qui est normalement le cas dans un 4*. Pas de soucis mais la réceptionniste ne nous propose même pas de se mettre au dépose minute pour poser les valises et aller se garer au parking (qui est assez loin et qui a un chemin en graviers, pas le top avec des valises). Aucun accompagnement en chambre, peut être dû au Covid, laissons le bénéfice du doute. L’arrivée en chambre qui ressemble à une chambre d’ibis. Une moquette au sol, une simple vasque dans la salle de bain avec une douche qui est loin d’être luxueuse et digne d’un 4*. Un chauffage d’appoint traîne dans la chambre, le mini bar est remplacé par un petit frigo avec 2 pauvres bouteilles d’eau à l’intérieur. De la tapisserie est arrachée sur un mur. La literie n’est pas mauvaise mais le lit en 180 n’est pas bien étudié, il y a un trou au milieu. Le petit déjeuner, qu’il soit en room service où en buffet ne vaut pas non plus un 4* : tout est basique et 2 machines à café sur 3 ne marchent pas sous prétexte « qu’il y a du monde et que nous avons perdu l’habitude de nettoyer les machines »... je rappelle que nous sommes dans un 4*, pas dans un formule 1. Le service au bar est également pitoyable, très long car « il y a du monde » mais le bar était loin d’être plein... de plus, la terrasse est mise en place à la va vite avec une vue sur le domaine assez bien entretenu sauf le terrain vague en face que le jardinier avait dû oublier de tondre. Point positif du bar, les serveurs sont gentils c’est déjà ça. Deux points positifs et pour lesquels nous avons mis 1 étoile : le restaurant est excellent avec un assez bon service et l’hôtel est bien placé dans le domaine. Il y a beaucoup de 4* exceptionnels dans la région mais celui là est totalement à fuir, réservez un hôtel ibis si vous souhaitez ce genre de prestations. En espérant que la réceptionniste ait remonté à la direction nos commentaires.

  • Avatar Sophie.o
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:14

    Un hôtel collectionneur où la chambre n'est pas refaite d'une nuit à l'autre incroyable mais vrai à notre grande surprise. Douche bouchée qui inonde la salle de bain.... Service loin d'être à la hauteur du cadre tout de même magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonnet, nous vous remercions pour vos commentaires pour améliorer le service. la Direction

  • Avatar Halard.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:24

    Petit moment entre copine super agréable. Personnel au top. On c'est régalé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci pour ce gentil retour, La direction

  • Avatar Géraldine.a
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:05

    Il y a 5 ans j'ai passé un séjour qui méritait 5 étoiles, mais ce dernier séjour m'a déçu au plus haut point. Tout d'abord la piscine, les transats sont en mauvais état et surtout sales. Les chambres, avant elles étaient équipées de produits l'occitane, là un modeste flacon d'une marque inconnue. Le mini bar rempli......de 2 bouteilles 50cl pour 3 personnes. 1 peignoir et 2 serviettes de bain pour 3. A notre arrivée, pas de lit pour mon fils et pas de téléphone pour joindre l'accueil. Pas de cafetière, comme dans les hôtels dignent de leurs étoiles, là, une bouilloire avec des sachets de café en poudre. Passons aux cocktails. Les mojitos, de l'eau avec des feuilles de menthe. Pas de pina colada, juste mojito comme " cocktail". Les amuses bouches, payés dans le repas gastro, étaient à discretion: 2 assiettes pour 10 personnes. Il y a 5 ans snous avions eu de vrais cocktails et surtout des amuses bouches en nombres correct pour le prix des repas. Les entrées......nous avons cherché le foie gras et les gambas n'étaient que de modestes ( 3) crevettes. La viande était délicieuse ainsi que le gâteau. Par contre, manger dans un restaurant gastronomique et avoir des serviettes en papier et des sachets de sel et de poivre dans un verre, je trouve ça très très moyen. Je ne suis pas un concurrent, juste une cliente qui aurait aimé fêter plus dignement un évènement familial. Le pris était lui à la hauteur des étoiles! Le lieux reste magnifique, mais cela ne suffit pas!

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:31

    Pour un hôtel 4 étoiles, l'endroit est très agréable. Cependant, les informations concernant le spa, visibles sur internet, sont erronées. En effet, sur le site il est mentionné que les moins de 16 ans sont interdits alors qu'en réalité seules les personnes de plus de 18 ans peuvent y accéder. Il faudrait penser à actualiser le site internet pour éviter un déplacement inutile !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme stipulé dans notre carte des soins et sur internet, les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas acceptés. A 17 ans, vous pouvez bénéficier des soins. Le site internet est à jour. Merci

  • Avatar Isa.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:00

    Nous avons réservé un soin gommage du corps avec mon amie.TRES DÉCEVANT : prestation pas à la hauteur du site ni du prix! ABSENCE TOTALE D EAU CHAUDE Contraintes de se doucher à l eau glacée à 2 reprises ...immobilisme complet du personnel , aucune réaction ni empathie... Aucune charlotte de distribuee malgré nos cheveux longs! Aucun dialogue pour mon amie quant au choix des huiles essentielles utilisées.. A t on affaire à du personnel qualifié ou en stage? Pour ma part je ne reviendrai pas je ne veux pas être contrainte d avoir à me doucher à l eau glacée en plein hiver !

  • Avatar Eve.
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:38

    Séjour médiocre du 13 au 15/05/21. Service déplorable. Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles tant en termes de qualité que de diversité. Ne parlons pas du petit déjeuner en chambre, une castatrophe. Il manque les boissons chaudes. Les oeufs brouillés sont glacés. On évoque le problème en partant, l'hôtesse ne semble pas prendre nos commentaire au sérieux et semble se fiche de l'avis client. Fuyez, ne vaut pas le prix. Piscine extérieure fermée, idem pour le spa, nous ne pouvons donc pas donner notre avis à ce sujet. Le repas prix en chambre était bon mais froid, et très peu copieux, l'attente très longue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme vous précisez: pour un séjour du 13 au 15 mai, le spa est fermé, car les soins peuvent ouvrir uniquement à partir du 19 mai. L'accès spa est fermé car les spa peuvent ouvrir à partir du 9 juin. La piscine extérieure est également fermé suite aux contraintes sanitaires en vigueur lors de votre séjour. Le petit déjeuner sur le weekend en question était proposé en chambre avec une offre adaptée au room service ou bien à emporter avec un large choix. Vos commentaires faits auprès de notre réceptionniste au moment du check-out ont bien été remontés à la direction. Cordialement

  • Avatar Nico.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:45

    Hôtel extrêmement charmant, personnel chaleureux , disponible et extrêmement attentionné! (merci pour le cadeau) Une semaine entière à profiter de la piscine, du bar (oups) du jardin magnifique. De plus l’hôtel est très bien placé, nous avons pu visiter les cités emblématiques du Luberon mais également pu profiter des plages et des Calanques à seulement une heure de route. Ma compagne et moi remercions chaleureusement toute l’équipe. Nos amitiés, Sophie et Nicolas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie et Nicolas, merci d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous faire profiter une prochaine fois de nos installations et services. L'équipe du Moulin

  • Avatar Doudja..
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:45

    Très très décevant Pour commencer le spa fermé, j'aurai préféré être informé pour décaler ou annuler puisque c'était l'unique raison de mon séjour. Erreur de la réception sur l'horaire des soins, à chaque fois que je les ai eu au téléphone ils me disaient qu'ils me tiendraient au courant mais ne rappellent jamais. Donc on m'a donné de mauvaises informations j'ai attendu dehors devant le spa qui était fermé. Inacceptable de la part d'un hôtel 4*. Le personnel débordé et ne sachant pas répondre aux questions basiques (les activités proposées). Le restaurant moyennement aimable ne répond pas quand on leur dit bonsoir Je déconseille fortement ce qui est dommage parce que le cadre est sympa. Revoyez votre accueil ou enlevez quelques étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le spa a été effectivement fermé pour cause de cas contact la veille de votre arrivée. Le même jour, nous avons prévenu le revendeur auprès duquel vous avez réservé votre séjour, ne disposant pas de vos coordonnées directement, emails à l'appui. Nous sommes navrés si la communication entre vous et le revendeur n'était pas faite dans les délais. Je note vos retours concernant le personnel. Cordialement, La direction

  • Avatar fr.u
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:30

    Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable, néanmoins il y a des problèmes de Climatisation dans certaines chambres, nous avons changé de chambre en cours de séjour. La carte des restaurants est courte en choix et les ruptures sur les produits est trop fréquente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous limitons les choix au restaurant à 4 choix + 2 menus spéciaux afin de garantir la fraîcheur des produits servis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrés des problèmes de climatisation lors de votre séjour. Notre équipe technique travaille sur le sujet. Cordialement, La direction

  • Avatar ASTRIDE.O
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:53

    Magnifique hôtel de charme qui mérite ses 4 étoiles. Grande piscine avec de l’espace (rare en cette période...), personnel aux petits soins et aimable. La chambre supérieure avec terrasse et vue golf est magnifique. Tout y est réussi pour un séjour plaisant et calme. Jeux pour les enfants, animations de qualité, boulodrome ...

  • Avatar 4ne.
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:43

    Très bel endroit près du magnifique golf de Pont Royal. Chambres agréables. Le service d'accueil est totalement décalé...probablement un pb de management : remarques déplacées, humour grinçant, ...comme vous avez bien travaillé je vous laisse le stylo, etc...inutile!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 4ne G, nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos prestations. L'équipe du Moulin

  • Avatar Diego.r
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:42

    Nous sommes vraiment terriblement déçus de voir comment l'établissement que nous connaissons depuis des années a changé depuis le changement de direction.. Entre le repas du midi autour de la piscine écœurant par l'odeur du barbecue qui est collé aux tables, la serveuse brune qui pour le coup fait de son mieux pour que tout ce se passe bien, les chambres qui n'ont pas de pression d'eau et pas du tout d'eau chaude, selon le personnel c'est un problème ponctuel alors ça a duré tout le séjour et si on regarde les avis ça fait des mois que ça dure.. d'ailleurs tous les clients se plaignaient à l'accueil lors de la remise des clés de la chambre, le standard qui promet une chambre vue piscine, alors que c'est tout l'opposé, tout est rafistolé et bancal. Je leur souhaite vraiment de redevenir ce qu'ils étaient ,parce qu' aujourd'hui , c'est une catastrophe..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Orsi, Merci pour le partage de votre expérience. Le restaurant de bord de piscine est un restaurant barbecue et, en effet, un barbecue produit de la fumée. Nous avons constaté un dysfonctionnement quant à la pression d'eau , dû à l'intervention sur notre alimentation générale d'eau le jour même et sommes intervenus dès le signalement du problème. Il ne vous appartient pas de juger le degré de satisfaction on insatisfaction des autres clients sur un sujet que vous avez rencontré. Aucun échange que nos avons eu avec vous ne confirme pas de chambre avec vue piscine. Cordialement, La direction

  • Avatar Sandy.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:06

    Notre mariage au moulin de vernegues : tout était parfait. Le personnel irréprochable, l'organisation parfaite, le cadre magnifique, le repas délicieux. Tout s'est déroulé à merveille. Le seul hic au niveau de la chambre (moquette tachée à cause des tables et chaises, télé ne fonctionne pas ).

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:17

    Hôtel à fuir ! Séjour plus que pénible ! Si vous ne voulez pas passer vos vacances à aller vous plaindre a l’accueil alors passez votre chemin. Dés notre arrivée cela commençait déjà mal, je ne sais même pas par où commencer. Est ce que je commence par chambre non faite ? Ou chambre pas nettoyée ainsi que la terrasse ? Honnêtement la liste est longue et pour le prix je vous avoue que je m’attendais à autre chose. A plusieurs reprises notre chambre n’a pas été faite alors nous avons dû à chaque fois aller à l’accueil pour demander des serviettes propres ! Dois- je parler aussi du manque de gel douche ? Du coup je suis allée en acheter au magasin car même en me plaignant tous les jours ils n’ont pas été capable de faire quelque chose. La salle de bain n’était vraiment pas propre. Des moisissures partout, le spot qui clignote tout le séjour car il est défectueux, et je vous en passe. Pas de frigo alors ils nous ont dit comme excuse que c’était parce que les clients volaient les frigos… on est gentils mais quand mème nous dire cela… Ah oui et sans oublier les douches froides très agréable le matin. Et le pompom dans tout cela c’est le restaurant ! Très bon c’est sur mais alors quand on reste 10 jours et qu’on doit se torturer tous les soirs à manger le même menu pendant 10 jours c’est quelque chose ! Malgré nos plaintes tous les jours peu d’efforts… Ah si une suggestion du coup par soir pour les personnes qui restent une dizaine de jours sauf que les suggestions ne changeaient pas elles non plus. Il faudra m’expliquer l’intérêt alors ? Et ne venez pas me répondre nous sommes désolé vous auriez dû nous en avertir. Nous n’avons fait que ça vous en avertir ! En bref passez votre chemin car vous passerez juste un séjour dans un hôtel qui est défraîchit et mérite bien un petit coup de jeune. Bien à vous.

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 04:31

    Cadre et chambres agréables mais service vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles!: - aucun accompagnement dans les chambres à notre arrivée ni proposition de porter les bagages. - diner servi obligatoirement à l’intérieur dans une salle climatisée alors que nous rêvions à notre arrivée de Paris de diner à l’extérieur sous les étoiles! Mais personnel peu conciliant et intraitable. - apéro sur la terrasse où nous avons été dévorés par les moustiques où rien n’est prévu à cet effet! - Petit déjeuner lamentable avec machine à jus de fruit HS, buffet non regarni, plus de jambon ni de fromage à 9h30, tables non desservies, obligés de dresser sa table nous mêle…. Un désastre - et enfin, comme pour ponctuer le tout, erreur dans la facturation de 500 euros à notre désavantage! 6 spas de facturer pour un seul massage executé…. On préfère en rire!

  • Avatar Flory.
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:50

    Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel où le cadre est juste magnifique si l'on recherche du calme . Le personnel est très agréable contrairement à la fois dernière où nous étions venus il y a deux ans . Cependant les prestations ne méritent pas un 4 étoiles !! Les chambres sont très basiques sans mini bar , juste 2 mini bouteilles de Cristalline offertes gracieusement !!! Douche bouchée, évacuation air très sale, meuble gonflé par l'eau et j'en passe au niveau des finitions ! De plus la chambre n'était pas faite chaque jour et ils oubliaient de remettre soit papier toilette soit savon ! La carte du restaurant est trop brève et trop portée sur du "sans gluten". Au bord de la piscine la bouteille d'eau Cristalline ( 10 Cts à l'achat) est vendue 5 €!!! C'est du vol pour cette qualité !!! Un hôtel 4 étoiles doit avoir les prestations d'un 4 étoiles et cela dans les détails. Vraiment dommage car je me répète mais le cadre est sublime !

  • Avatar Tuscan.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:16

    Excellent séjour avec nos grands enfants 6 au total, aussi bien que l'année précédente depuis le changement de direction, voir mieux grâce au personnel très pro et agréable que ce soit pour le ménage comme à la réception et idem pour les serveurs près de la piscine. Certe la moquette avait qq tâches de décoloration mais spatieuse et très propre. Belle piscine grande et avec la possibilité de se poser autour sur un deck voir sur l'herbe. Le petit déjeuner rien à redire, pour le diner nous avions réservé à l'extérieur à lourmarin donc pas d'avis. Nous y reviendrons l'année prochaine avec toujours autant de plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre dernier séjour au Moulin. A l'année prochaine!

  • Avatar Gaëlle.a
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:10

    Hôtel plutôt sympathique mais manque d'entretien dans les chambres… (moquette tachée, matelas bouloché…) Néanmoins, personnel au petit soin avec le sourire. Petit Déj correct et repas en chambre parfait (nous avons adoré !) Prix élevé car ne correspond pas à un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos offres restauration. Concernant les chambres, sachez que notre équipe de housekeeping s'efforce au quotidien d'apporter le plus grand soin à la propreté. Nos moquettes sont shampouinées régulièrement. Cordialement, La Direction

  • Avatar paul.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:25

    Informations mensongères sur le site de cet hôtel concernant le Spa. Comme il est mentionné dans plusieurs commentaires précédents, les ados de 17 ans ne sont pas admis à l'espace bien être d'après ce qui nous a été dit au téléphone par la personne du Spa. De plus, au vue des réponses du propriétaire de l'hôtel à ces commentaires, cela indique que, d'une part le site n'est pas à jour face à la crise sanitaire concernant l'autorisation des ados aux spas et les informations donnés par les personnels de l'hôtel divergent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous confirme que les adolescents sont acceptés au spa à partir de 16 ans. Un point a été fait avec l'équipe du spa sur le sujet. Cordialement, la direction

  • Avatar Mickael.
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:01

    Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant et gentil. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons en outre adoré l’esprit de l’ensemble avec les moutons à proximité. Cela fait familial. Cependant, nous avons noté quelques améliorations qui pourraient être faites : - le wifi qui n’a pas fonctionné pendant tout notre séjour - le meuble de la salle de bain trop étroit, qui ne permet pas de poser des trousses ou autre dessus - l’évier de la salle de bain pas assez profond du coup on met de l’eau partout - des taches sur la moquette qui donnent un aspect sale Quelques « détails » qui font leurs importances pour un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:45

    Juste un mot uncun respect pour les clients smartbox vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guilhem, Je vous invite à nous contacter à l'adresse direction@moulindevernegues.com pour que nous puissions éclaircir la situation La direction

  • Avatar Emmanuelle.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:55

    Superbe ancien Moulin, très belles chambres, restaurant excellent, fuir celui de la piscine où le service est déplorable... Spa magnifique et très bon service. Activités et animations musicales et sportives en saison très appréciées ( cours yoga, salsa, animation musicale en soirée...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravis de lire que vous ayez apprécié nos animations d'été. A bientôt, L'équipe du Moulin

  • Avatar Yano.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:23

    Personnels très accueillants et à l’écoute. Cadre idyllique pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yano Yano, Merci pour ce retour sur votre séjour au Moulin de Vernègues ! Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 09:46

    Le lieu ne reflète absolument pas le site internet. Hôtel sympa, chambre confortable et moderne, par contre... il est stipulé bar mixologie mit en avant sur le site... absolument pas !!! Le barman nous a proposé deux mojitos et ils n’avaient rien d’autres... 3o min après il n’avait même plus de mojitos... le restaurant... 35€ pour ce genre de plats, annoncés en 3 étapes gastronomiques... pas de recommandation possible de notre part cela ne faut absolument pas son prix et pas de service 4 étoiles !!!!

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:18

    Très bel établissement. Tout le personnel est très professionnel et bienveillant. Le restaurant les Voûtes est très bon, et le cadre très agréable. Les chambres, très spacieuses, la notre donnant sur le golf, avec petite terrasse. Seul petit bémol : l'isolation phonique, nous entendions les gens marcher dans le couloir au dessus, et l'eau des salles de bain des chambres à l'étage. . Je recommande néanmoins.

  • Avatar Christelle.h
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:46

    Nous avons réservé 4 nuits pour le week-end de l’Ascension en précisant une chambre calme et ensoleillée... 1ère nuit, 1ère chambre, vue golf : réveillés à 7.00 du matin par la tondeuse!! Pas de vidange à la baignoire, moquette très tachée, on nous change de chambre pour la 2ème nuit : 2ème jour 2ème nuit : chambre sur cour , très bruyante, pas de chauffage ni Clim ni ventilation, tv en panne... on nous change de chambre pour la 3ème nuit... 3ème jour 3ème nuit : vue sur golf normalement mais vue sur haie de sapins à 2 m du balcon... on reste dans cette chambre pour la fin du séjour Mais!! Toujours réveillés à 7.00 par la tondeuse et toujours pas de syphon à la baignoire, moquette très tachée... Globalement, petits déjeuner très médiocre, personnel sympathique,ce n’est absolument pas un hôtel de charme, chambre confortable sans aucun intérêt, hôtel situé entre la N7 (très bruyant) et un golf qui ne leur appartient pas. Les espaces verts ne sont pas du tout entretenus... idéal pour les séminaires .... peut être! Séjour en amoureux à éviter ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , votre demande de réservation stipulait "une chambre avec le soleil le matin", vous avez donc été placés dans une chambre orientée à l'Est, tournée vers le Golf de Pont Royal. Nous prenons en compte votre objection en termes d'horaires de tonte, cependant comme vous l'avez constaté, le Golf est une entité indépendante de la nôtre. Malgré l'intervention de notre service technique, vous avez souhaité de changer de chambre et notre réception vous a proposé une chambre orientée plein sud pour vous garantir un ensoleillement maximum. Cette chambre donne sur une très grande cour peu fréquentée et est ainsi protégé du bruit de passage de de la tondeuse le matin. Vous nous avez signalé un souci de TV uniquement le lendemain matin en même temps que vous avez demandé un nouveau changement de chambre. Notre réceptionniste vous a fait visiter la chambre proposée et vous a délogé uniquement après votre accord. Vous ne nous avez signalé aucun problème de baignoire. Le petit déjeuner est proposé en version continentale en room service ou bien en version à emporter avec un très large choix (chaud, froid, salé, sucré, eaux, jus, boissons chaudes...). Nos espaces verts sont entretenus régulièrement avec une société de paysagistes. Cordialement, La direction

  • Avatar SPINELLI.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:24

    DESASTREUX N'ayant pas reçu de mail de confirmation pour une prestation pour deux personnes "SPA + 1 h de massage" ; la veille de mon rendez-vous, je contacte la réception afin d'entériner mon rendez vous de midi ; celle-ci m'atteste que ma prestation a lieu à 14 heures et non midi comme je lui avais indiqué.Surprise, je prends note. Le jour J, je me présente avec mon amie à l'accueil, ensuite arrivées au SPA, l'hôtesse nous demande "le bracelet" que l'accueil a omis de nous donner... et nous repartons à l'accueil chercher le fameux sésame... Après 2 allers-retours et les sésames donnés, l'hôtesse nous annonce que notre prestation d'1 heure chacune est passée à 30 min pour cause de retard. Dans un premier temps abasourdie puis furieuse, je lui mentionne que je n'ai pas reçu le mail de confirmation et des modalités... Comme ca ne suffisait pas, le coups de grâce : l'accès au SPA refusé, il fallait se présenter à midi soit 2 heures avant le rdv du massage (heureusement pour moi, que j'avais demander confirmation la veille). Furieuse, je décide d'honorer ma prestation pour mon amie mais je ne décolère pas. Après vérification de leur part du mail non recu et quelques excuses... En cabine, le cauchemar continue puisqu'il n'y a pas d'eau chaude pour cause d'inondation et je ne me suis pas relaxée vu mon état de nervosité. Ce qui devait être une après midi détente soit à peu près 3 heures de plaisir s'est transformé en 1 heure de corvée.. notre parcours de combattant a commencé à 14 h 20, pour finir dans notre voiture à 15 h 39.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Spinelli, l'email de confirmation de vous a pas été adressé, car les coordonnées email que vous nous avez laissées étaient erronées. Vous nous avez contacté par téléphone la veille, la praticienne vous a reconfirmé l'heure de votre soin et également l'heure des accès spa. Il n'y a donc aucune ambiguïté sur la prise de réservation. La brochure actuellement en vigueur et en ligne sur notre site précise qu'en cas de retard, la durée du soin est raccourcie pour ne pas pénaliser les clients suivants. En général, l'accès aux installations du spa est déconseillé après un soin, afin que vous puissiez bénéficier de tous les bienfaits des huiles utilisées sur la peau. Depuis le 09/08, un passe sanitaire valide est obligatoire pour accéder au spa. Un affichage extérieur précise clairement que le contrôle des passes sanitaires se fait à la réception et indique le chemin pour s'y rendre. Cordialement, La direction

  • Avatar Alain.c
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:34

    Nous avons passé notre mariage au Moulin et nous avons été heureux de notre séjour qui s’est déroulé idéalement Merci à la réception d’avoir réglé 1 problème rapidement Merci d’avoir privatisé notre mariage pour l’apéritif et le repas dans 1 sublime salle avec les armoiries au plafond Merci à JEAN CLAUDE et PAUL pour leurs bienveillance et compétences tout étaient parfaits 1 GRAND MERCI au Chef LEWANDOWSKI pour son magnifique repas escalope de foie gras poêlée á tomber Le Carré d’Agneau et le grenadin délicieux et 1 superbe gâteau de mariage Merci pour le choix des vins qui étaient adaptés au repas merci encore à PAUL Merci à Claudine d’avoir oeuvré pour que tout soit réglé en son absence Les chambres étaient parfaites tous mes invités ont adoré leur séjour au Moulin de Vernègues Nous tenons á remercier tout le monde qui a œuvré pour que notre mariage soit inoubliable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Accorsi, un grand merci à vous pour ce commentaire. Il sera transmis aux équipes. Nous sommes ravis d'avoir participé à ce jour inoubliable. A bientôt, L'équipe du Moulin

  • Avatar Laurent.h
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 10:22

    Cher pour ce que c'est. La chambre est belle, la salle de bains aussi, le cadre est magnifique. Mais une douche aussi top avec un pommeau de douche basique qui a du mal à rester en place et qui éclabousse c'est pas génial. Des trous (coup de poing ?) dans le mur mais rebouchés et bien visibles, lit mal fait (sauf si on fait moins de 1m60), de grosses traces de calcaire dans la vasque... Bref...

  • Avatar C..
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:26

    Un moment très agréable dans un un endroit apaisant et un cadre bucolique. Nous avons passé un moment exceptionnel au Spa avec des praticiennes très professionnelles. Un grand merci à Morgan pour la qualité de son massage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour le partage de votre expérience. Nous transmettons bien le message à Morgan :-) Cordialement, L'équipe du Moulin

  • Avatar Arnaud.c
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:46

    Très bel endroit le bâtiment historique est plei de charme et la piscine magnifique! Le personnel charmant et agréable. Très bon rapport qualité prix (140€ en juillet pour nuit+pdj pour 2). Points à améliorer: le personnel au dîner du soir semblait un peu désorganisé...le menu était bon mais un peu léger (aucun légume ni féculent pour le plat principal). Les chambres manquent également t d insonorisation : nous avons été réveillés à 4h par le personnel qui dressait le service du petit déjeuner...Malgré cela notre séjour a été fort agréable.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:24

    Je sors du restaurant, merci aux serveurs qui sont professionnels, au petit soin et très agréables. Ainsi qu'au chef (la truite d'Ardèche était excellente) je recommande vivement ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, à bientôt!

  • Avatar Alexia.e
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 18:49

    Un lieu dépaysant et charmant où le temps semble se mettre en suspens ! Un calme très apprécié et un très bon dîner. Mention spéciale au spa pour le massage fantastique ! Et en plus tout le personnel est aux petits soins :) Aucune fausse note pour notre séjour je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Dom.t
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:11

    Exceptionnel! Un cadre magnifique dans lequel a été organisée la réception du mariage avec un accueil spontané, une disponibilité totale, de somptueux buffets d'une rare générosité et riches de variétés, un brunch d'anthologie ! L'excellence se traduit dans la prévenance de chaque membre du personnel, d'une rare politesse, gentillesse et disponibilité! Réactif et attentif : l'amour du métier d'hôtelier du directeur se reflète dans chaque membre de l'équipe! Nous nous sentons plus qu'accueillis : attendus specialement! Uniques! Un cadre enchanteur, un moment rendu rare où la qualité tutoie l'excellence dans chaque détail et délicatesse de chaque instant. stant! Merci!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dom, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. L'équipe du Moulin

  • Avatar Dubois.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:49

    L'endroit le plus beau le plus chic et le plus agréable que j'ai pu faire avec mon mari. Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage et c'était la première fois que nous allions dans ce genre d'endroit. Rien qu'à l'entrée de la réception vous avez de petites attentions pour vous souhaitez la bienvenue. Le personnel est plus que accueillant et très souriant. Penser à votre pièce d'identité pour la signature. La chambre est géniale et tellement spacieuse. Un plateau d'accueil était présent. 2 petites bouteilles d'eau une belle bouteille de vin et du nougat. La piscine est juste géniale et très arborée. Vous avez de quoi vous allongée et vous pouvez même profiter du domaine en vous promenant. Quand au spa c'est le meilleur moment. Penser à réserver. Le restaurant est parfait. Des mets succulents et le personnel à votre écoute avec discrétion. Repas un peu cher mais quand ce n'est pas souvent vous pouvez vous faire plaisir. Expérience dont on se rappellera toute notre vie.

  • Avatar florence.o
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:52

    Quelle déception ! nous avons voulu manger au restaurant de la piscine la nourriture est insipide sans aucun assaisonnement les accompagnements tel que le riz n'a aucune saveur il est sec pas salé, le thon est servi brut dans l'assiette aucune présentation, la dorade est servie entière on ne vous la découpe pas nous sommes dans un 4 étoiles ! Des prix excessifs pour une cuisine médiocre même pas capable de servir tous les plats en même temps décalage d'une demi heure pour servir le plat de la dernière personne nous l'avons refusé car la personne n'avait plus faim et pour couronner le tout quand vous demander de la vinaigrette on vous pose une bouteille en plastique de supermarché quelle honte j'oserai même pas poser cela chez moi pour un repas de famille, et je passe le non professionnalisme d'un des serveurs, les verres en plastiques et les serviettes en papier il n'est même pas digne d'un bistrot dommage vu le cadre magnifique.

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:44

    La bâtisse est superbe, la chambre au rez-de-chaussée avec la vue sur le golf est sympa. Le spa est très moyen. Il est composé d'un hammam, inutilisable tellement l'odeur de transpiration était forte d'un bain bouillonnant pour 6 personnes maxi et d'une salle de repos. En revanche les soins sont de qualité et notamment les massages. Le temps d'attente pendant le dîner est important, compter 1h30 à 1h45, le personnel est à l'écoute et ne manque pas de courtoisie.

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:42

    Je n’y ai pas logé, mais j’ai dîné au restaurant. Ne faites pas la même erreur ! Rien n’est fait sur place, les produits sont infectes, la viandes pas fraîches … le tout pour 35 euros le menu. Franchement une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Budria, Le restaurant des Voûtes acceptant uniquement des clients hôtel sur la période de mi-juillet-septembre, ors vous précisez que vous n'avez pas logé, je suis surprise de votre commentaire. Cependant, je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié et tiens à vous assurer que nous cuisinons sur place. La direction

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:54

    J’ai séjourné avec mon compagnon pour le week-end et nous y avons été excellemment bien reçu. Le cadre est sublime et largement à la hauteur de nos espérances. Renaud nous a très bien recu, il est fort sympathique et très soucieux de son travail, Gilles également , au petit soin pour ses clients mais aussi le directeur de l’établissement , accessible et très disponible pour ses clients. La nourriture y est excellente et le service effectué à la perfection Je recommande vivement que ce soit pour une petite escapade ou bien un long séjour ! J’y retournerai les yeux fermés et avec grand plaisir !

  • Avatar Laetitia.r
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 01:22

    Jolie propriété qui a su garder un charme traditionnel. Déjeuner agréable bien que le service ne soit pas très codifié. Par contre, les prestations de service au bar de la piscine sont déplorables : café crème fait avec du lait froid, impossible d'avoir un rendu de monnaie sur un billet de 10euros, obligation de faire une CB plutôt que de s'organiser en interne pour gérer le fond de caisse, personnel pas aimable et pas professionnel.

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:11

    Venu pour une réunion de travail Repas servi très décevant En grande partie sans aucun goût la viande semblait même cuite à l'eau et le dessert sorti du congélateur comme le pain qui s'effritait bien que sorti du four

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré toute implication de notre équipe de cuisine. Cordialement.

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:55

    Indigne d'un 4 étoiles : - service lamentable au bar : plus de 30 minutes pour avoir un morito sans citron ni saveur - le poisson est servi tiède/froid au restaurant (changé sans commentaire) - toiles d'araignées dans la chambre derrière la porte des toilettes : signalé à la réception mais sans effets après 1h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roussot, nous prenons note de votre commentaire, avec surprise, car nous n'avons pas trouvé de consommation bar sur votre note si sur celle de votre groupe. Cordialement.

  • Avatar Ninon.e
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:34

    Magnifique hôtel, au calme, piscine spacieuse, belle terrasse et surtout personnel d'une extrême gentillesse, à l'accueil et au restaurant ! Merci à eux ! La chambre supérieure avec terrasse est très belle, propre et spacieuse. Nous étions à 2 avec notre bébé, bref super séjour !

  • Avatar Cécile.r
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 19:05

    Un très bel hôtel, au calme, dans l'enceinte d'un golf dont on peut profiter si on aime ce sport. Les chambres sont spacieuses, silencieuses, confortables et propres. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très professionnel, à la hauteur des 4 étoiles qui sont attribuées à l'établissement. Un bon point supplémentaire au Spa "l'occitane" et à son personnel, qui est très présent tout en restant discret. Les soins dispensés (massages notamment) sont parfaitement adaptés aux attentes des clients.

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:08

    Très belle chambre, cadre agréable et personnel sympathique. Cuisine un peu "grasse" à mon goût mais reste très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour le partage de votre avis. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour (n'hésitez pas à demander des repas adaptés). L'équipe du Moulin

  • Avatar MARIE.E
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:59

    Rien n'est mis à jour concernant l'espace bien être. Sur le site, seuls les mineurs de moins de 16 ans sont interdits alors qu'en réalité les ados de 17 ans ne peuvent pas y acceder en raison de la situation sanitaire actuelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme stipulé dans notre carte des soins et sur internet, les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas acceptés. A 17 ans, vous pouvez bénéficier des soins. Merci.

  • Avatar Maud.
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:25

    Un hôtel qui ne mérite pas tout à fait ses étoiles... Extérieur : Certes le lieu est beau mais il borde la route et il n'est pas possible de véritablement s'y promener. L'essentiel du domaine étant exclusif au parcours de golf. Je ne jugerais pas les services extérieurs (golf, piscine non chauffée, bar,...) n'ayant pas fait expérience de ces derniers. L'accueil: Très UP pour pas grand chose... La chambre: *Hygiène ok *Espace ok *Literie ok mais deux lit simple accolés *Déco incompréhensible et moquette au sol. Moquette évidement tachée. *Service et offre un nougat, deux bouteilles d'eau, deux sachets de thé, deux café instantané. Donc une bouilloire. On attendait au moins une machine à café. *La vue de nos chambre donnait sur le golf ce qui est très agréable à condition de ne pas être sensible au bruit. Effectivement 7h le dimanche matin c'est passage de la tondeuse et en fond continu le bruit d'un moteur ( je présuppose les machines de la piscine) Les sanitaires : Baignoire ébréchée, mitigeur qui ne tient pas, joints noirs. Restaurant : Franchement c'est le plus de cet établissement. Je recommande tout à fait ce restaurant ! Le personnel y est tout à fait agréable et le repas m'a tout à fait conquise! Cette expérience est une invitation à la découverte. Mes félicitations à cette équipe. Attention le menu est à 80€ lorsqu'on ne bénéficie pas de la demie pension.

  • Avatar Lisa.o
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:34

    Nous étions déjà venu il y a 2 ans... et bien en 2 ans cela a bien changé.... sauf les prix. Ascenseur en panne (au vu des avis cela fait déjà 2 semaines), nous prenons donc les escaliers de secours pour rejoindre notre chambre, dans les escaliers c'est un peu le débarras (chauffage électrique stocké, bac avec déchets à l'intérieur). Nous arrivons dans notre chambre et le gros point noir c'est la salle de bain: rien pour poser les affaires, pommeau de douche qui fuit +++, pour régler la température de l'eau c'est un enfer (tantôt brûlant tantôt froid), porte savon Sothys dans la douche, mais ils sont vides. A la place nous avons des échantillons Oliva, mais rien pour les poser dans la douche... Des détails, mais pour un 4 étoiles ça fait tâche. Concernant le petit-déjeuner c'est copieux, mais a baissé en qualité. Terminé les jus de fruits artisanaux et locaux en bouteille en verre, désormais se sont des distributeurs (jus de fruit probablement industriel) c'est dommage. En revanche nous avons très bien dîné au restaurant les Voûtes et retiendrons ce moment positif!

  • Avatar Guillaume.u
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 13:48

    J’y ai séjourné une nuit pendant un séminaire. Hôtel très bruyant, chambres pas au niveau d’un 4 étoiles: pas de rideaux devant la fenêtre de la salle de bain, pas de rideau de douche, des boites de vanity set et des bouteilles de shampoing utilisées trainaient dans la salle de banc et à côté du lit, baignoire dans un état de propreté moyen. La sellerie était correcte et le personnel très accueillant. Le restaurant et son personnel ont par contre été une bonne surprise.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 18:22

    Les chambres sont bien équipées, d’une propreté irréprochable, la literie très confortable! Le restaurant est excellent! Que ce soit le brunch, le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner ! Je recommande fortement surtout le menu en 5 étapes ! 👌👌👌👌👌👌

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 06:17

    Le séjour en amoureux s'est très bien passé, très bon accueil, cadre magnifique. Les chambres sont agréable, le petit déjeuné bien fournis et délicieux. L'espace détente (spa, sauna, ...) est très beau mais pas assez cosy et les moustiques sont de la partie.

  • Avatar EllaSo.
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:52

    Un havre de paix au milieu des arbres, chambre spacieuse moderne avec tout le confort souhaité. Présence d'un golf et d'un spa sur place. L'accueil est professionnel et le service rapide. Un lieu agréable pour le week-end ou pour plus longtemps...piscine l'été et patinoire l'hiver.

  • Avatar grima.t
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:53

    Joli lieu, très bon accueil, belle piscine, mais la proximité avec la nationale gâche un peu la quiétude de l espace piscine. Nous avions pris un accès spa, hélas le hammam était en maintenance et cela n avait pas été précisé. Bel espace pour le petit déjeuner, que j ai trouvé copieux mais pas exceptionnel. Bilan le rapport qualité prix pourrait être meilleur car le tarif justifierait des prestations plus élevées

  • Avatar Mylène.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:38

    C’est à l’occasion de notre voyage de noces, reporté par le COVID, que nous avons fait le choix de poser nos valises au Moulin de Vernègues. Nous y avons séjourné au mois de juillet de cette année, pendant deux merveilleuses semaines, en demi-pension. Bruno Ibanez, le directeur, a su s’entourer d’une équipe à son image : à la bienveillance et au charme indéniables. Nous avons été allègrement choyés tout au long de notre séjour. Une personne en particulier a orchestré notre parfait bonheur en ces lieux : Philippe, le maître d’hôtel, dont nous garderons un tendre souvenir. Il a su transmettre avec brio sa prévenance, sa gentillesse et son professionnalisme à l’équipe de restauration, sans qui notre séjour n’aurait pas eu la même saveur ! Nous adressons toute notre gratitude et notre amitié à Pierre et Baptiste, nos coups de cœur de l’été. Et une pensée affectueuse pour Stéphane, Safi et Paul qui ont été adorables avec nous. Le lieu est plein de charme, la bâtisse datant du XVIIème siècle, est édifiée dans un grand parc arboré, donnant sur le golf de Pont Royal. Le domaine est bordé au nord par des platanes centenaires, sous lesquels il est très agréable de se promener. L’hôtel dispose de belles prestations pour divertir ses hôtes : piscine, spa, salle de fitness, terrains de sport,… ainsi que plusieurs animations : tournois de pétanque, cours de yoga, de danse, dégustation de vin et spectacle musical. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet très complet, dans la cour d’honneur du moulin. Nous conseillons aux futurs voyageurs de le prendre assez tôt, pour profiter de la quiétude des lieux et surtout, du spectacle du soleil qui se lève derrière les arbres du golf. Le midi, après quelques brasses, il est possible de se restaurer sur la terrasse de la piscine ou à l’ombre des arbres, avec des plats grillés au barbecue. Toute la journée, des cocktails et des encas sont disponibles à être consommés directement depuis votre transat. Le diner quant à lui se déroule dans la cour d’honneur, où la magie prend forme grâce à la lumière rosée du coucher du soleil. La cuisine proposée y est fine et élaborée avec des produits locaux. La sélection de vin y est très qualitative également. La chambre supérieure (vue sur le golfe) est très spacieuse, au calme et bénéficie d’un confortable balcon. Nous retournerons sans hésitation, lors de notre prochain voyage dans la région, au Moulin de Vernègues, notre nouvelle maison de famille. Mylène & Léon

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Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:15–14:00
Mercredi 12:15–14:00
Jeudi 12:15–14:00 19:30–21:00
Vendredi 12:15–14:00 19:30–21:00
Samedi 19:30–21:00
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