ibis Marseille Provence Aéroport

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hôtels ibis Marseille Provence Aéroport Marignane

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A propos de : Hôtels ibis Marseille Provence Aéroport à Marignane

Chambres standards dans hôtel convivial à l'aéroport avec restaurant et piscine extérieure. Hôtel convivial à l'aéroport, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar ISABELLE.U
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:44

    Un excellent spot pour une soirée avant de reprendre un avion très tôt. Accueil et service chaleureux, chambre réconfortante avec sa literie moelleuse. Le restaurant est un vrai plus. Un service de navettes pour l'aéroport tout proche (trajet faisable à pied si juste un bagage cabine. À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et pour votre recommandation. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt! Justine Responsable relation clientèle.

  • Avatar francis.E
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:29

    Que dire une chambre au 4ème étage avec ascenseur J’ouvre la porte la chambre n’est pas faite. Je redescends avec mes bagages trop lourds pour moi deux fois c’est une fois de trop. Hôtel sale le linge traîne au sol quand on m’a donné la seconde chambre au 3ème étage Attention ⚠️ on vous dit lit double c’est faux un petit lit en 140 cm qui ne donne pas envie du tout Bon soyons léger je démarre mes vacances En guise de dédommagement pour le désagrément j’ai un bon pour apéritif … mais pas ce que je veux il y a bière ou (jus de fruit ou eau je ne me rappelle plus) J’en suis quand même à dire que je payerai mon apéritif et j’offre mon bon à un monsieur qui a demandé une bière. Une chambre à 97,?? Avec petit déjeuné Je souhaitais passé un bon moment. Il est 19h30 je n’ai donc pas encore mangé mais cela ne me donne pas envie. Fuyez cet hôtel même si le personnel est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et pour les manquements au service auxquels vous avez dû faire face. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques et feront notre possible afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Laura

  • Avatar Pierrick.h
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:58

    De passage furtif pour une nuit Malgré notre arrivée tardive à 22h le personnel du restaurant nous a quand même accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Service navette gratuite entre l’aéroport et l’hôtel Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quoi de plus motivant que de lire vos louanges concernant l'ensemble de l'équipe ainsi que notre service de navette ! Un grand merci pour votre confiance ! A très bientôt nous l'espérons, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar evaluation.u
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:04

    TRÈS DÉÇU de la réponse que j’ai obtenu de la cheffe de réception J’ai du annuler hier une chambre à 19 h pour une urgence personnelle alors qu’il avait été réservé 8 chambres Refus de rembourser en évoquant a juste titre la clause « Accor » que je l’avais annulé après 18 h Hier soir après avoir passé la soirée en dehors en l’hôtel j’ai souhaité récupérer la chambre annulée et on m’a préciser que l’hôtel était plein !!!!! Je ne trouve pas cette réaction commerçante pour un client fidèle à cette enseigne depuis plusieurs décennies Je précise que la veille nous étions à l’Ibis Cavaillon et que le remboursement a été possible sur simple demande Vraiment déçu de cette réaction

  • Avatar G..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Même si j ai rien à redire sur l hôtel... C est propre,calme, service de navette... Un peu déçu de l accueil J ai pris un pack sur internet avec le gardiennage de la voiture. Le gardiennage c 7 jours et nous partions 9, j ai donc dû payer 20 euros pour 2 jours de plus... Juste pour laisser ma voiture sur un parking ( 5 euros au p5 ). Je pense pas que on soit aller voir ma voiture durant le séjour... Quand on laisse 150 euros a l hôtel... Pour 2 jours on pourrais en faire cadeau.. surtout pour un service qui coûte zéro euros. A l accueil on m as bien fais comprendre que les règles CT les règles et que déjà CT bien que j avais eu une promo sur internet ( ils sont commissionné pour les résa a l accueil ???) Enfin bref prochain séjour je ne viendrais pas chez vous et je ne le recommanderais pas

  • Avatar Faustine.O
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:24

    Super Acceuil et personnel à l'écoute. La chambre et la literie sont nickel. Un bémol sur le sens d'ouverture de la porte de salle de bain qu'on est obligé de contourner pour entrer... Un détail toutefois. Hotel couplé avec le restaurant attenant et possibilité de monter votre repas en chambre = le plateau est vraiment TRÈS généreux.

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:05

    Pas du tout ce qu'on attend d'un Ibis. Visiblement pas rénové depuis longtemps et assez mal tenu (plusieurs ampoules hors d'état, ainsi qu'une prise électrique). Arrivé tard le soir, pas de navette et hôtel peu accessible à pied, portail fermé il a fallu que j'attende qu'une voiture passe pour pouvoir rentrer. Un bon point: personnel aimable et attentif à mon feedback.

  • Avatar Karen.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:47

    Absolument génial. Que ce soit l'accueil, la réception ou l'équipe de Courtepaille, tout le monde est professionnel et est attentionné. Coup de cœur pour Billel, son super accueil, ses cocktails, bref tout ! Je recommande sans hésiter si vous avez une nuit à passer à proximité de l'aéroport !

  • Avatar Black.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:13

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre. Personnel sympa et serviable. Bien pour passer une nuit avant de prendre un vol. Chambre bien insonorisée et bien étudiée pour les professionnels (espace bureau avec chaise face à la fenêtre) et ceux qui voudraient rester plusieurs jours (petite étagère et penderie). Les plus : la navette aeroport, le restaurant courtepaille avec un très bon rapport qualité prix le soir, la petite vitrine avec bijoux fantaisie à acheter à l'entrée, chambre prête dès mon arrivée. Les moins : snacks et plats chauds le midi bons mais un peu cher en comparaison au courtepaille le soir. Cependant, les conserves sont bonnes (j'ai aimé la tartiflette, portion généreuse). Il manque des oeufs durs le matin au petit dejeuner et une boîte de mouchoir dans la chambre. Sinon c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte , merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos conseils et de vos remarques concernant la restauration ainsi que de la boite de mouchoir et les transfères aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Justine, Responsable relation clientèle.

  • Avatar Dany.i
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:05

    Hôtel sympa, le personnel est professionnel. Petit déjeuner au top, cependant j'ai trouvé la chambre un peu petite (on était 2). Je salue la gentillesse du directeur.

  • Avatar Agnes.h
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 03:48

    Chambre propre et fonctionnelle avec salle de douche indépendante. Restaurant Courtepaille dans l'hôtel avec choix de plats et de desserts. Je réserve dans cet hôtel à chacun de mes voyages qui débutent tôt le matin car il faut 15 minutes à pied pour rejoindre l'aéroport ou 5 minutes avec la navette gratuite de l'hôtel (1er départ à 5h le matin).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Au nom de toute l'équipe de l'Ibis Marseille Aéroport nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très motivant pour notre métier de tous les jours ! Nous attendrons votre retour avec impatience ! Bien chaleureusement, Laura

  • Avatar Dylan.
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:06

    Si vous séjournez à cet hôtel, c'est sûrement car vous êtes en déplacement et que vous allez prendre l'avion avec des bagages, n'est-ce pas ? Vous apprécieriez peut-être de savoir qu'après avoir contacté l'hôtel qui m'a assuré qu'une balance était disponible à l'hôtel, ils ont oublié de me préciser que le pesage était à 1€, à payer à chaque pesage bien entendu. Avec plusieurs bagages et plusieurs ajustements de poids dans les valises, ça peut vite monter. L'hôtel est aussi très mal équipé. Il n'y a dans les salles de bains qu'un savon " tout-en-un " qui ne donne pas envie, pas de cotons tiges, de brosse à dent, dentifrice ou autre alors qu'il s'agit d'un hôtel pour personnes en transit. Seulement une serviette par personne séjournant dans la chambre, c'est-à-dire qu'il faut utiliser la même serviette quand on se lave les mains mais aussi lorsque l'on prend une douche pour se sécher le les cheveux, le visage et le corps. Le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas non plus. Tant qu'à faire, séjournez à l'Ibis Budget situé juste à côté pour payer moins cher et profiter d'un service peut-être moins déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Merci pour ce deuxième commentaire, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et pour les manquements au service attendu que vous avez dû faire face. Nous disposons de kit à la réception, contenant un rasoir, un déodorant, une brosse à dent et un dentifrice à la demande du client. En ce qui concerne le savon sachez que nous somme dans une démarche écologique, afin d'utiliser moins de plastique, nous avons donc se système. Veuillez savoir que la réception est ouverte 24h/24, afin de répondre à toute demande. (Serviette et téléphone..) Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques et faisons notre possible afin d'améliorer nos services. Cordialement,

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:15

    Très bon accueil. Chambres propres. Bar, piscine. Personnel attentif et très sympathique en ce qui concerne le restaurant Courtepaille !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Au nom de toute l'équipe de l'Ibis Marseille Aéroport nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très motivant pour notre métier de tous les jours ! Nous attendrons votre retour avec impatience ! Bien chaleureusement, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Pierre-Henri.h
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:48

    Pire expérience dans un hotel depuis longtemps. Pas de clim - une très forte température en chambre- et impossible d'ouvrir les fenetres a causes des moustiques attirés par les lumières de la facade ( apres 3min de fenetre ouverte j ai vite fermé...) Bref 110€ pour une nuit très inconfortable. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Henri, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et pour les manquements au service auxquels vous avez dû faire face. Veuillez savoir que nous sommes dans une zone très touchée par les moustiques et nous faisons notre possible pour lutter contre ce problème. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques et feront notre possible afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Laura.

  • Avatar Princesse.a
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 23:31

    Très déçu par l'hôtel .Sa situation toute proche de l aéroport est certes très pratique mais les chambres sont peu agréables : petite superficie ,les lits sont peu confortables,la décoration désuète et la fenêtre toute petite! L acceuil lui est agréable( déco moderne) et la présence d un restaurant Courtepaille au sein de l hôtel est très appréciable ,le personnel est professionnel .Enfin l hôtel propose une navette gratuite toutes les demie heure jusqu au terminal 1 de l aéroport , appréciable sur le papier mais malheureusement celle ci est assurée par un véhicule de seulement 8 passagers !!! Hors il n y a pas d inscription en amont les premiers arrivés seront donc les premiers à pouvoir en bénéficier ,les suivants se contentant d attendre la prochaine ce qui peut être très stressant lorsqu on a un avion a prendre ! De plus lors de notre trajet ,nous avons du nous serrer pour qu un couple ne soit pas séparé ,le véhicule était donc rempli au dessus de sa capacité ......quid de la sécurité ?????? En conclusion ,en cas de besoin nous choisirons un autre hôtel .

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:54

    Chambre très bien, personnel accueillant. Mention spéciale pour Séverine qui a fait de notre repas un moment fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre retour d'expérience !. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons à la personne concernée vos compliments. A u plaisir de vous accueillir de nouveau, Justine, Responsable relation clientèle

  • Avatar Selin.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:12

    Excellent hôtel ! Avec une équipe au top ! Encore un grand merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Selin, Au nom de toute l'équipe de l'Ibis Marseille Aéroport nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très motivant pour notre métier de tous les jours ! Nous attendrons votre retour avec impatience ! Bien chaleureusement, Laura

  • Avatar DYN.I
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:41

    Chambres très vieillissante, literie à remplacer, le tout pour un prix très élevé, heureusement le personnel au top, il faudrait que le groupe Accor pense à augmenter son personnel et moderniser ses hôtels, plutôt que d'engraisser ses actionnaires...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel même si nous aurions aimé vous satisfaire davantage. Nous sommes désolés si votre séjour n'e fut pas à la hauteur de vos espérances. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques et espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:51

    Je travaille dans la zone industrielle et déjeune très souvent dans ce restaurant Je suis toujours bien reçu par une équipe au top avec une mention spéciale pour Fatia et Aurelie 👌 C est rapide, un excellent rapport qualité prix et en plus la déco est sympa Foncez sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre retour d'expérience!. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons aux personnes concernées vos compliments ! A bientôt! Bien à vous, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Alexia.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:49

    Très bon service. Carte intéressante et options végétariennes. Agréable d’y manger

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:34

    Magnifique service l'accueil est vraiment chaleureux avec le sourire de BILAL. Depuis de nombreuses années nous apprécions sont professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , C'est un immense plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons à la personne concernée vos compliments Merci ! A très bientôt, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Tanleng.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:30

    J'ai passé un séjour excellent avec une accueil de Bilel le barman que il a été génial et très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quoi de plus motivant que de recevoir votre très agréable commentaire ! Un grand merci pour votre confiance et sympathie ! Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons à la personne concernée vos compliments. A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Nadine.N
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:55

    Un accueil chaleureux rempli d'attentions, de bonne humeur de la part de Cany et Inès.. Nous reviendrons et désormais logerons sur place... À bientôt de vous revoir, Nadine & Guy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre retour d'expérience qui nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons aux personnes concernées vos compliments. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien à vous, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Nadine.I
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:15

    Bonne literie. C'est mon hôtel étape à chaque voyage. Le restaurant courte paille est bien. Les prix sont corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, C'est toujours un immense plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Merci ! A très bientôt, Laura.

  • Avatar Arthur.y
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 23:24

    Hôtel parfait avec un esprit d'équipe soudé. Proche de l'aéroport avec possibilité de laisser son véhicule pour un stationnement longue durée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Marseille Provence Aéroport. Quel plaisir que de vous lire ! Votre retour si positif sert de réelle motivation à nos équipes en cette période un peu particulière et les encourage à poursuivre dans cette voie. Nous avons été heureux de vous accueillir ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Laura

  • Avatar Karim.H
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:28

    Installation de l’hotel très bonne et personnel de l’accueil vraiment sympathique je recommande

  • Avatar Erwan.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:09

    Nous avons passé une nuit à l'Hôtel ( dimanche 5 au lundi 6 ), super personnel, très pro dès la réception. Nous avons par la suite mangé sur place au restaurant, servi par Bilel très pro lui aussi. Concernant la chambre RAS - très propre partout. A une prochaine avec plaisir ...

  • Avatar Paul.n
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:30

    Bon service bar et restaurant, mais, la climatisation de la chambre marchait très mal et très bruyante. Par ailleurs, le côté du lit où j'ai dormi était propre mais je me suis aperçu le matin en me levant et en tirant la couette que le drap housse de l'autre côté était taché légèrement. Personnel courtois m'a grave erreur surtout en cette période

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous partager votre avis. Malheureusement votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. Nous prenons bien en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour afin de regagner votre confiance Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar L..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Juste impossible de joindre la réception à notre retour le dimanche 17.04. Impossible de bénéficier du service navette pour retour à l'hôtel afin de récupérer notre voiture.

  • Avatar Jean-Luc.i
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:09

    Accueil très moyen, problème carte ascenseur et chambre à 4 reprises pour 2 nuits, toilettes sales, lunette toilette à moitié démontée, taie d'oreiller très tachée. Seul avantage proximité aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pilipiuk, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et pour les manquements au service auxquels vous avez dû faire face. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques et feront notre possible afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar I'm.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:16

    Très belle chambre mais j'ai eu un problème avec le mitigeur d'eau chaude... Dommage

  • Avatar antoine.o
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:00

    bonjour il y a que les photos de biens à fuir autant dormir dehors c’est la même chose où dans le terminal il n’y a même pas de matelas vous dormez sur une planche avec des couvertures inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et soyez assurée que nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et l'expérience client. Pourriez vous revenir vers nous afin d'avoir plus de détails sur le service ou la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes? Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Laura

  • Avatar JPS.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:06

    Un très bon accueil totalement gâché par des nuées de moustiques ! Un établissement infesté, nuit zéro sommeil garantie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour fut gâché par les moustiques. Il est fortement déconseillé d'ouvrir la fenêtre et ceci est bien indiqué pour éviter qu'ils s'invitent dans votre chambre. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques d'autant plus que ce problème est assez récurent et feront notre possible afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar kali.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:10

    Bonne hôtel j'ai passé une nuit là bas très bien et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kali, Un grand merci pour votre confiance et agréable retour d'expérience ! Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques afin de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Laura

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:06

    Très bonne équipe et hôtel propre Proche aéroport parfait grâce à la navette!

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:37

    Superbe hôtel par sa proximité de l aéroport équipe sympathique j'y ai séjourné deux nuits

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction à la suite de votre séjour à l'Ibis Marseille Aéroport. Nous sommes ravis de découvrir votre si belle note et de constater à la lecture de votre commentaire que vous avez fortement apprécié la localisation de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Très cordialement, Laura.

  • Avatar Jennifer.m
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:40

    Très bon séjour et un bon repas au Courtepaille, servi par Inès qui a été très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quoi de plus motivant que de recevoir votre très agréable commentaire ! Un grand merci pour votre confiance et sympathie ! Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons à la personne concernée vos compliments A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar said.b
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:56

    Aujourd'hui le directeur ma appeler une personne pas du tout agréable il a refusé de me laisse parler. Sa concerne un bon de gratuité quand ma offert de la par de accor il se permet de me dire je vous laisse pas parle est je ne vous prend pas votre réservation, pas du tout professionnel manque de respect je ne recommande pas l'hôtel pour une attitude inacceptable. J'espère que la hiérarchie de l'hôtel écoute l'enregistrement pour me comprendre scandaleux inacceptable

  • Avatar Sonia.
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:57

    Très déçue par cette chambre. Le matelas a l'air d'un sur matelas, il est très fin 15cm environ..donc pour moi pas confortable. La propreté de l'hôtel laisse désirer, les escaliers de secours sont sales, les rideaux de la chambre troués, les joints de la salle de bains sont orange le savon et le gel douche sont dans des distributeurs automatiques, celui de la douche était vide. L'eau de la douche fonctionne mal , c'est d'un coup très chaud et d'un coup très froid. Les points positifs sont la proximité de l'aéroport et la serveuse qui est très sympa. Sinon franchement à déconseiller absolument.

  • Avatar B.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 03:42

    Nous avions choisi cet hôtel car la navette est censé être gratuite vers l'aéroport. La veille nous demandons a la réception si on peut réserver une navette à 5h du matin et on nous dit que sans problème on peut arriver à la réception a 4h50 et demander la navette sans réserver. Nous arrivons le le demain à 4h40 et on nous répond que la navette est pleine et qu'il vaut mieux que nous y allions a pieds car nous risquons de ne pas avoir notre avion si on attend la suivante. Ça vallait la peine de demander la veille! Pour ce service, mieux vaut aller à l'ibis budget car le prix ne vaut absolument pas la nuit ici.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer avec notre service de navette. Effectivement, elle est bien disponible de 05h du matin jusqu'à minuit toutes les demi heures, et si celle ci est complète, nous faisons des aller retour pour vous emmener à l'heure à l'aéroport, nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas. En espérant regagner votre confiance, Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Ludovic.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:58

    Une chambre qui sent la cigarette, un distributeur de savon non fonctionnel, des équipements manquants et une clim bruyante alors que l'on ne peut ouvrir la fenêtre pour cause de moustique. Le petit déjeuner ne propose rien de chaud et de qualités inégales. Il y a pas mal de points à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous essayons au maximum de répondre à vos attentes et d'améliorer nos services Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Daniel.b
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:55

    Il était impossible de mettre la climatisation alors qu'il faisait déjà bien chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et pour les manquements au service auxquels vous avez dû faire face. L'hotel n'a pas encore mis la climatisation, nous sommes encore sur une période fraiche, donc uniquement en chauffage.. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques et feront notre possible afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Laura

  • Avatar Yvon.o
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:22

    Les hôtels ibis garantissent normalement les fondamentaux comme la propreté. Dans celui-là je ne l’ai pas ressenti complètement. Les chambres sont clean mais le bâtiment est vieux et d’entretien médiocre comme vous pouvez le voir sur les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, Nous tenons à nous excuser pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour, Nous prenons en compte vos remarques Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:04

    Arrivécomplexe car chambre utilisé par un fumeur mal attentionné. Odeur insupportable mais hôtel plein (chambre prise a 23h) donc pas de possibilité de changer de chambre. Le lendemain, nouvelle demande ( car pas de consigne donnée malgré mes alertes faites le soir) et réponse favorable avec des excuses et une chambre plus sympathique et dans laquelle le détecteur n'a pas été obstrué. Donc un bon hôtel mais là où j'aurais passé 2 nuits sur 3 corrects. Rapport qualité prix juste moyen donc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Beraud, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis rencontrés lors de votre séjour. Normalement les chambres sont non fumeurs mais certaines ne respectent pas les règles. Malheureusement lorsque l'hôtel est complet nous ne pouvons vous déloger et en sommes navrés. Nous sommes satisfait d'apprendre que la fin de votre séjour a été meilleure. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:41

    Grosse odeur de WC en parlant poliment à l'intérieur de la chambre... Pas de pression à la douche... L'aspect sanitaire est bien moyen et le nettoyage idem. Peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour tous les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour, Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services En espérant vous revoir afin de regagner votre confiance Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:24

    Séjour au top personnel très sympas patients au top 👌 Merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Un grand merci pour votre retour et pour cette magnifique note ! Vous lire nous motive à mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour ! Bien chaleureusement, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Henri.a
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:48

    Nous avons utilisé régulièrement cet établissement pour sa proximité avec l' aéroport mais nous avons resenti une baisse Concernant la propreté superficielle de la chambre et la qualité du petit déjeuner. Perso déçus nous ne reviendrons pas .Un point noir pour la douche la plage d' accès est très glissante nous avons eut une mauvaise expérience car pas de barre de sécurité Nous avons utilisé une serviette pour éviter la glissade façon holiday on ive (voir photo) .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Damato, Merci pour votre réponse, nous sommes ravi de vous compter parmi nos clients es plus fidèles et nous sommes sincèrement désolé si vous avez ressenti une baisse au niveau de notre établissement Sachez que nous prenons en compte vos remarques sur la propreté et la salle de bain glissante, pour faire en sorte de nous améliorer. Nous serons ravis de vous revoir afin de regagner votre confiance. Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar valerie.
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 05:26

    Première fois où la propreté d'un ibis ( notamment la douche) est limite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Nous étions ravis de vous accueillir et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant la propreté de la chambre qui vraisemblablement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Peut-être était-ce une erreur ? Avez-vous prévenu la réception afin que nous vous changions de chambre ? Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques et feront notre possible afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Laura.

  • Avatar guillaume.o
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:07

    Je séjourne de temps en temps dans cet hôtel lors de mes déplacements. déçu de mon dernier passage. téléviseur en panne , une bouche de VMC avec un débit et un niveau sonore désagréable .

  • Avatar Ailloud.
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:21

    Pour le prix l'hôtel n'est pas ouf. Lit trop pou et cabine de douche plastique.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:38

    Simple, propre, calme. Parfait pour une escale avant un vol. Petit déjeuner en self, diversifié.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:06

    J'y ai seulement mangé. C'était très bon et l'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'était un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre retour d'expérience! Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons aux personnes concernées vos compliments. Bien à vous, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Mickael.Y
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:03

    Sdb très vétuste (traces moisissures, porte abîmée, finitions peu soignées, chasse d'eau avec dysfonctionnement, pas de prises électriques, pas de brosse à toilettes) Chambre en RDC bruyante par le passage des valises à roulettes des clients se rendant à l'aéroport toute la nuit. Bien situé avec service navette très appréciable. Petits déjeuners corrects avec grande plage horaire. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour tous les soucis que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir Cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:14

    Très bon repas et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quoi de plus motivant que de recevoir votre très agréable commentaire ! Un grand merci pour votre retour ! A très bientôt nous l'espérons, Bien chaleureusement, Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Rudy.O
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 23:22

    Appel de la navette Ibis à 23h25 à l'aéroport de Marseille, Terminal 1. On me dit qu'elle va passer dans 15 min. Au bout de 20 min (23h40), je rappelle : il y a beaucoup de monde, mais la navette va passer me chercher. 00h10, je rappelle : on me dit que la navette est passée trois fois et que le service est terminé. Or, j’explique que je suis resté au même endroit depuis le début, devant la borne d'appel pour les navettes d'hôtel (la navette est blanche avec le logo Ibis dessus : immanquable !!!), mais je n’ai jamais vu la navette passer. J’ai vu passer 2 fois la navette de l’hôtel Pullman qui a emmené des passagers juste sous mes yeux. Le réceptionniste me dit qu’il va contacter le Pullman pour savoir s’ils peuvent m’envoyer leur navette. Il me demande mon numéro de téléphone portable pour pouvoir me rappeler (je lui donne). A 00h20, sans nouvelle, je décide de contacter le Pullman. La réceptionniste/chauffeuse navette me dit qu’elle n’a reçu aucun appel de l’Ibis, mais qu’elle m’a bien vu attendre quand elle récupérait les clients. Elle va appeler l’Ibis pour les informer de la situation. Juste derrière je rappelle l’Ibis : quand je me présente pour la 4e fois, le réceptionniste me rit au nez !!! Et il m’annonce que je vais devoir venir à pied. Après 1h15 d’attente c’est ce que j’ai fait, la nuit, sur une route sans trottoir, sans éclairage permanent, avec ma valise de 20 kg… Pas de respect pour le client, dénigrement de la parole du client, jamais été traité aussi mal dans un hôtel du groupe Accor…

  • Avatar malek.e
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:53

    Aujourd'hui dimanche 18 juillet 2021 à 10h30 environ le directeur ma appeler une personne pas du tout agréable il a refusé de me laisse parler. Sa concerne un bon de gratuité quand ma offert de la par de accor il se permet de me dire je vous laisse pas parle est je ne vous prend pas votre réservation, pas du tout professionnel manque de respect je ne recommande pas l'hôtel pour une attitude inacceptable. J'espère que la hiérarchie de l'hôtel écoute l'enregistrement pour me comprendre scandaleux inacceptable Très énervé de mon avis qui est vraix. Pour éviter sa un appelle de sa par suffisait

  • Avatar Soumsoum.4
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:07

    Bonne surprise que cet hôtel pris car proche de l’aéroport. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner impec et une navette peut venir vous chercher. Personnel très pro et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour ce gentil commentaire ainsi que cette belle note que vous nous avez attribué. Nous vous retrouverons avec un grand plaisir. Bien chaleureusement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar PIERRE.O
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:31

    Personnel très accueillant et chambres propres et confortables

  • Avatar SABINE.A
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 10:20

    2 nuits payés la manager a refusé de faire nettoyer la chambre, même pas la poubelle vidée, elle est arrogante , la femme de ménage était heureusement gentille elle m'a donné 2 serviettes propres, elle était volontaire pour faire la chambre. Mais non. Je déconseille formellement cet hôtel oû les clients sont traités comme des chiens.

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:34

    Rien a dire...une équipe professionnelle avec le sens de l'écoute Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Au nom de toute l'équipe de l'Ibis Marseille Aéroport nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très motivant pour notre métier de tous les jours ! Nous attendrons votre retour avec impatience ! Bien chaleureusement, Laura

  • Avatar Pale.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:04

    Parfait pour prendre le 1er vol du matin et rapide grâce à la navette

  • Avatar mehdi.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:57

    Les demoiselles à la réception font preuve d'un mépris considérable à l'encontre des clients . Elles donnent des informations erronées et elles ne s'en excusent même pas ! Pire encore, elles vous font comprendre que vous les dérangez . Je ne veux pas mettre ici en avant mon statut platinum, car j'estime que les clients quelque soir leurs statuts, mérite du respect de la part du personnels. Elles sont à la fois incompétentes , mais aussi hauntaines et elles s'adressent aux clients comme à leurs copines de quartier . Je ne vais plus y mettre un pied, ni moi ni mes proches et collaborateurs. Il est dans l'intérêt de tous, cela doit change.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HASSOUNI, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères suites aux soucis rencontrés lors de votre séjour parmi nous. Nous somme surpris par votre commentaire car notre équipe fait tout son possible pour rendre votre séjour meilleur. Nous sommes réellement désolé si cela n'a pas été le cas Cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Micheline.A
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:30

    Bien pour le personnel. Ras pour les chambres. Par contre moustiques sur le patio

    Réponse du propriétaire :
    Chère Micheline, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous ! Un grand merci pour votre commentaire détaillé qui nous motive à faire de la satisfaction client au quotidien ! Nous sommes en effet au bord de l'étang de Berre qui est une zone à moustiques malheureusement.. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage la prochaine fois. Bien chaleureusement, Stéphanie, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar F..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    bravo pour tout, dommage que la climatisation ait été coupée

  • Avatar piumbu.l
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:33

    Personnel très sympa, à l'écoute. Chambre très propre, literie hyper confortable avec un surmatelas, très bien insonorisé malgré la proche proximité de l'aéroport. Restaurant sympa aussi 2e séjour et je le reprendrai sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour cette note si chaleureuse, nous en sommes très flattés. Nous serons ravis de vous revoir Cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Guy.e
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:53

    L emplacement est interessant, mais Dieu que c est désorganisé ! Restaurant fermé le week end à midi , pas d information aux clients, les chambres ne sont pas faites tous les jours, sans information au client, certains distributeurs de gel hydroalcoolique (proche des toilettes, proche de la réception, au 5ème étage sortie d ascenseur..)vides pendant tout mon séjour (48 heures), téléphone en chambre ne fonctionne pas, malheureusement pas de technicien disponible le we… Je met 2 étoiles parce qu on sent bien le manque de personnel et je récompense avec la 2ème etoile l amabilité de certains membres du personnel.. Le restaurant : Un Courtepaille…attention si vous demandez un accompagnement type (mon cas) haricots verts et pomme de terre au four…supplément de 2€ qui n est indiqué nulle part…j ai refusé de le payer et finalement après discussions on ne me les a pas compté…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hebding, Tout d'abord, merci d'avoir pu nous partager votre expérience et nous sommes navrés que celle ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments que vous avez pu rencontrés notamment le manque de communication. Nous en prenons compte afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour regagner votre confiance Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar LAURENT.U
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:24

    Hôtel bien placé près de l'aéroport avec piscine. le lit est confortable mais la chambre est spartiate. Très mal insonorisé des bruits à l'intérieur de l'hôtel mais à l'extérieur aucun bruit d'avion. La roulette russe au niveau de la température de l'eau: problème de temporisation dans la douche.

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:37

    Très bien dans sa catégorie. Simple et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Un grand merci pour votre confiance et agréable retour d'expérience ! Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques afin de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Laura

  • Avatar Mehdi.r
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:20

    Super merci au jeune homme qui conduisait la navette et a la jeune fille a l'accent marseillais. Vous êtes validé et si vos chefs lisent ce message ... la relève est assurée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour cette note si généreuse. Nous en sommes très flattés. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar adeline.a
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:38

    Proche de l'aéroport c'est un plus. En revanche les chambres pour trois personnes sont un très étroites. Même pas possibilité de mettre des valises au sol. L'hygiène est à revoir. toilettes de la chambre pas propres et draps avec des tâches. Petit déjeuner moins varié que dans d'autres hôtels ibis de la même gamme.

  • Avatar Martin.O
    3 / 5
    Le 13/01/2021 à 12:29

    Chambre pas très rénové. Ampoules défectueuses, portes qui grincent... Peinture salle de bain à refaire... Sinon personnel très sympathique. Juste pour une nuit. Mais j ai vu mieux dans la même entreprise. Je reviendrais., proche de l' aéroport

  • Avatar didier.e
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:12

    Exelent séjours personnel hyper sympas chambre bien équipée prix correct, et restaurant très bien

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 05:08

    Pratique pour prendre l'avion tôt le matin. Les chambres sont bien insonorisées vis à vis des bruits extérieurs. Le petit déjeuner est servi dès 4h00 du matin. Par contre il n'y a pas de bouilloire dans la chambre si on veut se faire une boisson chaude. Le bar est sympathique et le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur MOURLOUX Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Florian Garguilo Guest Relation

  • Avatar Jennifer.
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:35

    Ménage à moitié fait dans la chambre, il y avait de l'huile de monoï sur les tablettes du lit. Pas assez de choix au petit dejeuner en salé, contrairement à ce qui était indiqué lors de la reservation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été aussi bien que vous l'espérez. Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant le petit déjeuner et le ménage afin d'améliorer la qualité de nos services. C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar Oswin.6
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:32

    Le jour de mon arrivée panne de courant, l'hôtel était prêt a nous surclasser dans l'hôtel se trouvant à côté sans surplus à payer ! Vraiment très bien, chambre propre, personnel compréhensif, réactif et sympathique. ATTENTION Le Courtepaille se trouvant dans l'hôtel est ouvert seulement le soir!

  • Avatar Lydia.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:54

    Hôtel pourri Des odeurs pitoyables dans la salle de bain. Pas de serviettes pas de sortie de bain, pas de gel douche, la moquette des couloirs sale, sans parler des moustiques. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un ibis. Seul point positif c'est la piscine et encore les parois de celle-ci sont sales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, Cependant je trouve votre commentaire assez désobligeant. En effet, les chambres sont nettoyées entre chaque arrivée de clients, et des serviettes sont mise à disposions, si malheureusement, il vous en manque la réception se fait une joie de vous en donner davantage. Pour les moustiques, nous sommes malheureusement près d'un étang, nous ne pouvons les éviter, mais comme indiqué sur les fenêtres il est préférable de ne pas les ouvrir. Il s'agit peut-être d'un simple malentendu que vous avez pu rencontré, donc n'hésitez pas à revenir séjourner chez nous afin de changer votre avis Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:55

    Hotel tres sympa perqonnel tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction à la suite de votre séjour à l'Ibis Marseille Aéroport. Nous sommes ravis de découvrir votre si belle note et de constater à la lecture de votre commentaire que vous avez fortement apprécié les prestations et services de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Justine, Responsable Expérience Client Ibis Marseille Provence

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 04:46

    Bien triste, pas clean, chbre avec porte communicante....on a l impression que le voisin va débarquer chez vous d une minute à l autre. A fuir.....

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:10

    Très bon service, Inès très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre retour d'expérience qui nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons à la personne concernée vos compliments. A bientôt! Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:41

    Chambre correcte et propre. Le seul problème est qu une personne de l accueil nous a dit n importe quoi sur le temps d attente et les horaires pour la navette.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guesdon, Merci de nous avoir donner votre avis, et pour cette belle note. Nous sommes navrés pour les soucis de communication que vous avez pu rencontrés lors de votre séjour. Comme indiqué à la réception, notre navette est disponible toutes les demi heures de 05h du matin à minuit, pas de réservation nécessaire, il suffit de la demander 05/10 minutes avant à la réception,. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Mathilde Ibis Marseille Aéroport

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:33

    Équipe sympa bon moment passé à dîner Demander Séverine au top

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 21:40

    Hôtel correct, chambres silencieuses, proche aéroport. Il y a des navettes depuis/vers l'aéroport, ainsi qu'Airbus Helicopter. Possibilité de dîner sur place jusqu'à tard (23h). Possibilité aussi de petit déjeuner très tôt (dès 4h en service minimal ; 6h30 pour le petit déjeuner complet). En revanche manque un peu de confort : la chambre manque cruellement de prise de courant près des tables de nuit, la salle d'eau est un peu spartiate, et la qualité des produits au petit déjeuner est correct mais sans plus. Bref, ça le job d'un hôtel d'appoint à proximité immédiate de l'aéroport, avec les commodités d'horaires qui vont bien.

  • Avatar Bellissima.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:57

    J'ai aimé très propre en plus j'ai bien mangé 😋😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous ! Un grand merci pour votre commentaire détaillé qui nous motive à faire de la satisfaction client au quotidien ! Nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire encore davantage la prochaine fois. Justine, Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Jéréme.
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:17

    Le restaurant n'est pas terrible (j'avais pris pavé de saumon et il est était très sec le riz en accompagnement n'était pas terrible non plus). Ma carte de chambre avait été déprogrammée au bout d'une nuit ce qui nécessite de repasser à l'accueil après être avoir tenté vainement d'accéder dans sa chambre. L'isolation phonique reste correcte.

  • Avatar gaelle.e
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 05:16

    Lit confortable, mais covid faisant, pas de lit refait ,ni de serviettes propres le lendemain....a aller chercher à l accueil. Accueil très courtois et arrangeant( reporting business extérieur ), un petit peu moins selon autre personne ( après je comprends,toujours a cause covid...on a jamais deux sons de cloches identiques ). Repas, en chambre, moyen. Burger sec. Pas de prise pour sèche cheveux en Sdb..?! Proximité aéroport et navettes gratuites top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère gaelle, Merci pour votre partage d'expérience suite à votre récent séjour au l’Ibis Marseille Provence Aéroport. Dans le contexte sanitaire actuel, soyez assurée que nos équipes font de leur mieux pour maintenir des prestations et services de qualité. Nous avons entièrement revu notre organisation pour nous adapter aux directives du Gouvernement et du groupe Accor, ce qui ne nous permet actuellement pas de répondre positivement à toutes les demandes. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Cordialement, Stéphanie Guicheteau Responsable Expérience Client Ibis Marseille Provence

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:22

    Petit déjeuner au top Équipes au rendez vous Malgré une panne WiFi

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:41

    Chambre confortable et bien insonorisée même si l'on est à côté de l'aéroport ! Par contre, odeur de tabac à l'arrivée... Évité le restaurant aux prix prohibitif, exemple:7,90€ les 50cl de Heineken c'est inadmissible et clairement un abus car il n'y a rien dans les environs ! Petit déjeuner de très bon niveau pour un Ibis.

  • Avatar Chris.a
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 08:21

    En sortant d'un long-courrier venant des tropiques le 7/01 j ai du attendre 30 min la navette après mon appel à 21h dans le froid alors que l hotel est à 4min. Le chauffeur m a menti en disant être passé plusieurs fois devant la borne. Le réceptionniste m a dit que le service de navette était gratuit donc aucune obligation horaire. Accueil lamentable et mauvaise foi des employés. Eviter cet hôtel il y en a pleins d'autres avec des navettes qui marchent car j'en ai vu plusieurs passer lors de ma longue attente dans le froid hivernal.

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 04:34

    Hôtel proche de l'aéroport Cependant le duvet était tâché avec du sang et caché avec les cousins. On ne s'en aperçoit qu'au moment de se coucher. Ennuyeux .... J'ai pas demandé a changer de chambre vu l'heure tardive. j'ai mis la couette sur le côté.. C'est dommage car d'habitude j'ai pas de problèmes dans cet hôtel.

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 14:53

    L'hôtel est vieux, la manager est arrogante elle a refusé de faire nettoyer la chambre. Nous y sommes restés 2 nuits. 1 de trop.

  • Avatar Boris.o
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:14

    Accueillantes,souriantes,agréable malgré la situation de restriction...très propre et nourriture malgré l'obligation de manger en chambre très bon !!!! Le seule reproche que je puisse faire c'est quand même un chouïa chère !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boris , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Marseille Provence Aéroport. Quel plaisir que de vous lire ! Votre retour si positif sert de réelle motivation à nos équipes en cette période un peu particulière et les encourage à poursuivre dans cette voie. Nous avons été heureux de vous accueillir ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Stéphanie Chargé de clientèle

  • Avatar irene.
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:36

    Chambre PMR très bien. Le fauteuil roulant n'a aucun problème pour manœuvrer autour du lit. Par contre l'accès à la salle d'eau nécessite la présence d'un accompagnant. Le resto Courte Paille attenant est un plus. Par contre la navette pour l'aéroport n'est pas aménagé. Même si on peut faire les transferts la marche est très haute. De plus l'attente est très longue. On a le temps de geler sur place lorsque le mistral souffle.

  • Avatar Anaïs.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:28

    Très bon accueil équipe sympathique et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir votre retour d'expérience qui nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons aux personnes concernées vos compliments. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien à vous, Laura.

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:44

    Vitesse internet très bonne. Point négatif c’est le gel de douche très dilué.

  • Avatar Hakim.e
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:50

    Très salle je soupçonne des piqûre de puces sur ma jambe à éviter absolument

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 03:47

    Rien à dire. Confort, accueil tout correspond bien. On pourra toutefois améliorer deux petites choses et cela sera parfait. Le niveau sonore de la télévision devrait pouvoir être augmenter autrement la moindre activité d'une seconde personne couvre le son TV. Enfin la télécommande de la climatisation est pratiquement impossible à modifier avec de réels effets.

  • Avatar Yannick.E
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 17:52

    Très bien accueilli en revanche le bemol et donc l'étoile en moins est dû au courte paille... autant ne pas avoir de restaurant dans un hôtel si c'est pour avoir ce type de service

  • Avatar Elena.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:46

    Parfait si tu dois prendre un avion tôt le matin, a 5-10min a pied de l'aéroport. Chambre confortable, personnel agréable. Dommage, on n'a pas été très bien servi au bar. On a du attendre longtemps et interpeller a plusieurs reprise le serveur qui avait l'air débordé.

  • Avatar Laetitia.h
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:49

    Établissement très correct. Personnel très agréable, dynamique et souriant. C'est une halte qui est à proximité de l'aéroport, bien pratique lorsqu'on a un vol tôt, car petit déjeuner à partir de 4h00 du matin prêt.

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  • Adresse :
  • Aéroport Marseille Provence 13729
  • 13700 Marignane
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 06:00–21:00
Dimanche 06:00–21:00

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