ibis budget Aéroport Marseille-Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Aéroport Marseille-Provence Marignane

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Aéroport Marseille-Provence à Marignane

Hôtel standard avec chambres sobres proposant navette aéroport et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Virginie.H
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:42

    Le personnel est extrêmement gentil et prévenant. La chambre est petite mais propre. La navette gratuite est un vrai plus. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est très bon. Le plus impressionnant pour moi est le silence qu'il règne dans cet hôte proche de l'aéroport. Vous n'entendez pas les avions. Il est possible de travailler dans le hall de l'hôtel en toute tranquillité. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:35

    Pas fou fou. La situation géographique est idéale pour prendre l'avion. On est collé aux parkings de l'aéroport. Le parking est privatif. Bizarrement, c'est très calme (ni voitures, ni avions). Le personnel est simple. Pour manger, vous pouvez traverser la rue et manger à courte paille, il faut juste sonner pour ouvrir le portail (bizarre mais c'est comme ça). Par contre, le lit est en bois. De ma vie, je n'ai eu un lit aussi dur. Coupler ça avec un oreiller qui vous glisse entre vos bras et mains, ne comptez pas trop dormir.

  • Avatar DEBRUYNE.T
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:44

    C est hôtel bien situé à côté de l aéroport. Nous avons bien dormi pas de bruits la chambre est convenable est propre la literie convenable. Le personnel très serviable et agréable. Le petit déjeuner très convenable. Je recommande et y reviendrai si j en est location

  • Avatar Sylvie.I
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:35

    Une navette gratuite. Une literie super confortable. Seul regret... Pas de bouilloire dans la chambre. Il n'y a rien. Juste du savon liquide dans la douche et au lavabo. C'est fonctionnel. Le petit déjeuner est froid mais très frais. Le jus de fruits d'orange indiqué 100% pur jus.... Non.... Un jus reconstitué très acide. Beaucoup de soin apporté dans la prévention Covid.... Dommage que les gens n'y prêtent pas cas et continuent à se servir avec les doigts.

  • Avatar Auré.i
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:35

    Hotel pratique pour une nuit lorsqu'on atterrit tard dans la nuit mais vraiment pas top... Odeur de renfermé dans la salle de bain, mauvaise évacuation de l'eau, pas de lumière dans la salle de bain et aucune solution proposée car hotel complet. Et attaque de moustique lorsqu'on ouvre la fenêtre pour renouveler l'air. Seul point positif le petit déjeuner qui est correct et le service navette qui est appréciable.

  • Avatar AmandaSB.
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:34

    Je ne recommande absolument pas ! Même pour une nuit !!!! Les chambres ne sont pas propres! La parois de la douche ne se ferme pas bien, le pommeau de douche fuit, la télé beugue ! Et on ne peut même pas monter le volume ! Pour 69€ c'est un scandale ! Pour finir plus de 6€ pour un petit déjeuner ridicule dans une salle complètement dégoûtante. Après avoir demandé le nettoyage des tables puisqu'on ne pouvait même pas s'assoir. Elle râle et en nettoie qu'une ??!! C'est quoi ça ???!!!!! À fuir !!

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:33

    S'il n'y avait pas le lieu très proche de l'aéroport dans un budget raisonnable, je n'aurai mis aucune étoile. Il est temps de rafraîchir le lieu. je suis reparti avec des dizaines de piqûres de punaises de lit. La climatisation est sale, encrassée et très bruyante, j'ai mis des boules quies pour dormir. la régulation de la clim est cassée. Pour le reste y compris le petit-déjeuner c'est dans les standards de la chaîne hôtelière.

  • Avatar Califloque.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:48

    Personnel aimable, chambre propre et petit-déjeuner correct. Parfait pour un passage. Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar voir.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:13

    Très bon accueil Horaires repas adaptés aux voyageurs petit déjeuner dès 4h et dîner dès 18h30 Navette gratuite toutes les demi heures pour l'aéroport Personnel très agréable

  • Avatar Naoual..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous sommes déçu la première chambre les draps du lit n'ont pas été changes. Nous avons obtenu une autre chambre 112 le sol pas propre et du chewing-gum sur le plafond des toilettes... Ce n'est pas correct

  • Avatar Salima.h
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:32

    Notre vol pour Londres le 14 Avril était annulé, British airways nous a mis à l'hôte Ibis de l'aéroport, nous étions un peu stressé, mais le personnel avait une attitude très professionnel, ils étaient merveilleux. Un grand merci à toute l'équipe. Salima

  • Avatar cc.l
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:49

    Surprenant car matelas confort et aucun bruit d'avion ! Bien isolé...SDB très sommaire. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sa.h
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:04

    Accueil attentionné. Chambres propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner efficace ! Un très bon hôtel pour se reposer avant un vol matinal 👍 à l'aéroport Marignane Marseille

  • Avatar Célia.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:06

    Vraiment exiguë comme chambre réduit au strict minimum, pas de table de nuit, seulement 2 prise dans la chambre une au niveau d'un lit et l'autre au milieu de nul par et en hauteur (pas accessible). Levier était bouché, tellement que j'étais fatigué je ne me suis même pas plainte, mon conjoint n'avait pas la force aussi. La douche très étroite et le pire impossible de faire ses besoins car une fois assis la porte ne ferme pas, bravo l'intimité. Bref IBIS BUDGET, plus jamais, en face de nous le pullman était a seulement 5 euros de plus la nuit. Heureusement pour moi c'était juste quelques heure le temps de prendre notre avion.

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 05:16

    La chambre est propre. L'hôtel calme. A 10mm à pied de l aéroport. La jeune femme à l acceuil est très sympathique et agréable. Séjour du 5 au 6 janvier 2022.

  • Avatar bertolucci.�
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:45

    Horrible !! Douche sale , housse de couette jaunis, il y a de la moisissures sur le climatiseur et il fait un bruit d'enfer! J'ai pour habitude d'être tolérante mais la c'est vraiment pas possible. Seule point positif la réceptionniste est sympa. Il vaut mieux payer un peu plus chère et avoir un minimum de service

  • Avatar WeNeed.u
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:02

    Nul, accueil nul, chambre nul, la TV collé au plafond il faut levé la tête c'est pas possible de la regarder, draps en plastique polyester, la douche, pas de tapis de bain, pas de gel douche malgré le distributeur dans la douche ( vide ) je suis déjà allé chez la concurrence moins chère et c'était largement mieux, avec tout de clean et du thé bouilloire café sucre madeleine offert ... Très déçu .

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:31

    Hotel très correct. Bon Petit déjeuner . Rien à dire .

  • Avatar redouane.l
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:56

    Je ne suis tromper dans ma résa je compter dormir à L'IBIS a côté pour 3 heure de sommeil c ok mon vol été très tôt et suis arriver de Monaco tard Passer de Marriott Monaco a IBIS c un choc encore supportable mais pour Ibis Budget il l faut être super KO . C le strict minimum syndical et c 58 euros donc mieux vaut aller à Ibis pour 76 euros Enfin pour 3h les matelas sont que même ok

  • Avatar aa.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 02:29

    Omg!!!! Pour être tout à fait honnête c'est la première fois et la DERNIÈRE FOIS!!! Seul point positif personnels de nuit très accueillants. Si non, dégueulasse.... fuyez!!! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit tellement le lit était inconfortable et niveau propreté... j'aurais du prendre des photos des draps, ils ont du être blanc dans une vie antérieure parce que la ... c'était du beige et sur les côtés carrément un mélange de marron jaune! L'évier de la mini salle de bain et baque de douche boucher! Donc je vous dit pas l'odeur! Le système de "chauffage/clim" qui ne marche pas! Heureusement que ce n'était que pour quelques heures (arriver à 17h30 repartir à 2h) Budget budget mais quand même ont attend un minimum qui n'est pas au rdv.

  • Avatar Tortignole.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:23

    A fuir!!!! Chambre extrêmement sale, tâches du sol au plafond, clim dans un état d'épave et complètement obstrué de poussière, SDB dans un état l'amentable , fuite de partout, odeur de tabac juste insupportable et je suis fumeur!!! Petit dej vraiment ridicule , seul point positif, acceuil.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:46

    Au moment de ce coucher en ouvrant le lit première surprise les draps étaient sales premier changement de chambre, on nous donne une chambre avec une cabine de douche carrément dans la chambre et avec une odeur d’urine de nouveau changement de chambre pour une chambre avec une ouverture de fenêtre cassée. La seule compensation que l’on nous a proposés c’est le petit déjeuner le matin mais vu l’heure à laquelle on se lève les petits déjeuner ne sont pas encore servi (3h45). Un Hotel à éviter.

  • Avatar Taoufik.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel souriant ... Le moins les moustiques allume sachant la clim HS, hôtel propre pti dej ++ , navette au pti matin

  • Avatar William.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 04:40

    Bon accueil Les chambres me rappellent un peu trop les hôtels low coast 69 euros tout de même

  • Avatar rolande.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:23

    Accueil très agréable, personnel à l’écoute et disponible. Chambre propre et fonctionnelle .

  • Avatar karine.E
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 07:28

    Rapport qualité/prix tout à fait convenable. Dommage qu'il n'y ait pas de navette pour l'aéroport...

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Plutôt bon séjour. Emplacement idéal mais établissement un peu vétuste

  • Avatar Vasco..
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:36

    Arrivés hier soir à 23h30. Le Monsieur à l'accueil (Osama) très sympathique et serviable. Lit ferme très confortable et aucun bruit extérieur perceptible. Bon rapport qualité prix. Il faudrait peut-être inclure une explication dans la réservation sur comment se rendre à l'hôtel à pieds de l'aéroport (même si une navette est également prévue).

  • Avatar Kikaza.
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 04:19

    Navette gratuite pour l'aéroport très pratique. Possibilité de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel le temps du séjour pour 5€ la nuit. Chambre très bien et calme. Je viens d'y revenir 2 ans après. Le parking est maintenant à 7€. Sinon c'est toujours aussi calme. La literie est très confortable. Vous pouvez manger au restaurant Courtepaille qui est à 100m.

  • Avatar Aurélie.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:07

    Localisation : top à proximité de l'aéroport. Pour venir à pied, il y a un chemin indiqué depuis l'aéroport (même en ce moment pendant les travaux, c'est bien signalé si on lit les panneaux) à peine 15 minutes. Accueil correct. Chambre : taille correct par contre nous n'avons pas dormi de la nuit pour cause de moustiques. Comme nous ne souhaitions pas ouvrir la fenêtre pour en avoir plus, nous avons voulu enclencher la climatisation. Elle était très sale avec du moisi. Je suis choquée que le jour de notre départ, quand j'en ai informé l'accueil de l'hôtel, la seule réponse a été de demander le Numéro de la chambre. Aucune excuse pour ce manque d'hygiène.

  • Avatar Orlane.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:39

    Accueil très professionnel Nous avons été parfaitement renseigné sur les services proposés dans le cadre d'une escale à l'aéroport de MARIGNANE.

  • Avatar Johanna.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:58

    Bon accueil. Bon rapport qualité prix. Chambre simple. Mais avec tv et wifi. Pas de sèche cheveux. Et quelques odeurs de cigarettes qui remontent dans le WC.

  • Avatar Cecile.b
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:44

    Moustiques écrasés au mur Douche en mauvais état...chambre glaciale à notre arrivée. Heureusement que le personnel d accueil est bienveillant.

  • Avatar Tina.A
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:35

    Bel accueil du personnel,souriant,à l'écoute et bienveillant. Proposition de flyer pour me restaurer le soir car impossible de se restaurer(pizzeria ROMARIO fermé durant mon séjour ). Cependant buffet petit déjeuner varié et à moindre coût. Etant seule, Lit confortable(drap propre), et douche adéquat. Point faible:Manque de propreté du WC présence de tartre dans les toilettes. Présence de tâche au sol. Distributeur de gel douche quasi vide. Mur insonorisé Point fort:hôtel agréable pour une courte durée.

  • Avatar Jin.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:56

    Bon hôtel, qualité prix y a pas mieux autour, dans l'hôtel à coté un autre hôtel Ibis, il y a un transfert à l'aéroport, mais y en avait pas quand j'ai séjournée donc renseigner vous avant, sinon faudra commander un taxi (23 euro environ). Le petit déjeuner est correcte, le personnel est souriant et sympa. La chambre était propre conviens très bien pour une nuit ou deux.

  • Avatar Bastien.i
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:42

    C'était une chambre classique, mais globalement odeur de cigarette au sein de l'hôtel, canalisation de la douche bouchée et donc l'odeur qui va avec toute la nuit. 2 étoiles car l'hôtel et bien situé et vraiment juste à côté de l'aéroport.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 04:27

    Chambre correcte pour le prix, hôtes d'accueil très gentils, petit déjeuner au top et dès 4h! Juste à revoir l'isolation des chambres car on entend beaucoup les bruits dans le couloir ou les voix des gens mais c'est le seul bémol.

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:45

    Je me suis fais dévorer par les punaise de lit ! Bouton rouge partout et l hygiène est vraiment médiocre à fuir!

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:49

    Scandaleux ! Chambre réservée par mail et confirmée par tél en donnant la carte bleue. Je suis arrivée hier soir à minuit. Pas de réservation à mon nom. Je me suis retrouvée au Pullman seul hôtel avec chambre dispo. Mais pas le même tarif. J’aurai 0 étoiles mais pas possible.

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:30

    Très agréable soirée au restaurant Belle chambre insonorisation au top Avons passé une bonne nuit

  • Avatar flavie.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:30

    Le personnels est vraiment super gentil, la chambre d’une propreté pas irréprochable il y avait un poil sur le gobelet dans la salle de bain mais à part ça très bien situé, chambre confortable, petit déjeuner parfait, je recommande fortement cet hôtel si vous passez la nuit avant de prendre l’avion

  • Avatar fac.�
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:36

    Personel tres sympa et petit dèjeuner top

  • Avatar pendino.i
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:10

    Petit budget pour aéroport, pour une nuit RAS

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 05:33

    Personnels tres agréable et serviable nous avons bien dormi

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:13

    Très bon accueil Gentillesse et professionnalisme. Parfait pour une étape confortable et à prix raisonnable à l'aéroport de Marseille.

  • Avatar Vincent.d
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:16

    Entretien qui laisse à désirer. Literie qui a passé son temps et non confortable + odeur de cigarette. Seul point positif l'accueil.

  • Avatar Laure.
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:59

    Correct pour une nuit quand on doit se lever tôt pour prendre l'avion le lendemain.

  • Avatar Louis.r
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 04:15

    Suffisant pour une nuit courte. Horrible si séjour plus long. Douche très très petite. Établissement vieillot...

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:34

    Toujours notre point de chute lorsque nous allons tard ou tôt à l'aéroport Marseille Provence. La proximité immédiate (10mn à pied)avec les terminaux est très pratique surtout depuis la supression des navettes pour cause de Covid (santé ou économie?). Chambres propres, lit confortable et bons petits déjeuners buffet. Personnel attentif et souriant. Une adresse pratique...

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:03

    Hôtel très pratique pour une nuit qui précède un vol (10 min à pied de l'aéroport). Accueil un peu expéditif, quelques éléments cassés dans la chambre mais lit confortable et petit déjeuner très satisfaisant !

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 02:57

    Simple mais efficace et à seulement 15 mn à pied de l'aéroport

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:12

    Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar malek.e
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:43

    Le jour de mon arrivée en ma bien reçu sauf que j'ai dû changer rapidement la chambre que j'ai visité au 3 ème étage. Un conseille visite la chambre avant de vous installer Présence de moustiques durant la nuit pas du tout agréable pour dormir Je suis reste deux nuit La deuxième nuit l'entretien de la chambre n'a pas été fini draps pas changer lit du haut pas fais en plein crise sanitaire. Petit déjeuner parfait Vous pouvez imprimé une jeune fille super sympa avec sa collègue vers 19h00 m'a imprimé les documents teste PCR je les remercie infiniment pour l'accueil et leur sourire super agréable

  • Avatar Sandrine.R
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 04:50

    Climatisation inefficace et bruyante, et une odeur désagréable persistante émanait de la salle d'eau... Points positifs, le lit est confortable et l'isolation phonique avec les chambres voisines et l'extérieur sans problème

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:43

    Bon rapport qualité prix Personnel agreable

  • Avatar Philippe.r
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 04:22

    Des chariots dans les couloirs L hôtel est sale La chambre est minimaliste Le service minimun L accueil est fort peu sympathique Et il n y a pas de restauration et surtout pas de navette contrairement à ce qui est indiqué sur le site Bref on en a tout juste pour son argent 👎👎👎👎

  • Avatar Stéphanie.h
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:09

    Pratique parce que près de l'aéroport.... ce sera son seul point positif. Hôtel sale, draps jaunis, à éviter. Il y en a d'autres dans les alentours.

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:45

    Hotel très bien situé, tarifs abordable, personnel compétent et serviable. Petit déjeuner copieux. Navette disponible.

  • Avatar Will.
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:55

    Rapport qualité prix très moyen. Son principal atout est sa proximité immédiate avec l'aéroport. Possibilité de s'y rendre à pied. Le Wi-Fi est un peu faible.

  • Avatar Icher.l
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:14

    Bien placé pour prendre un avion tôt le matin, se situe près de parking P8. Possibilité de manger au Courte Paille qui se trouve dans l'hôtel Ibis juste à côté.

  • Avatar Claire.i
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:14

    Arrivée dans une chambre sale. Après l'avoir signalé à la réception on nous octroie une autre chambre. J'envoie mon fils prendre sa douche... En plein milieu le mitigeur pète... Impossible de terminer la douche. Signalement à la réception, qui désolée et très sympathique l'hôtesse nous donne une chambre plus grande. Réveil à 4h du matin, trempé, la clim nous a lâché dans la nuit.... Obligé d'ouvrir la fenêtre et là le drame, fini la nuit, bonjour bruit, cri et incivilités....

  • Avatar Mar.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:33

    Hotel très bien situé, il dépanne pas mal quand on à des horaires de vol compliqués, personnel sympa petit déjeuner complet, j'ai apprécié.

  • Avatar charlene.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:02

    Positif au Covid je ne peut venir dans l’établissement. Aucune compréhension, ne répond même pas à mes messages et ne cherche aucune solution pour me rembourser et joue au mort . Établissement incorrect d’autant plus que j’ai fournie tout les justificatifs de Covid positif. A fuir .

  • Avatar anne-laure.e
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:47

    De base, mais propre et personnel accueillant

  • Avatar Lisa.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:40

    Pour une ou 2 nuit. Ça passe pour un Ibis budget et c'est propre. Carrément mieux que ceux de Paris .... Petit déjeuner à la hauteur du prix

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:00

    Bon rapport qualité prix. Personnel sympa

  • Avatar Yohan.e
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:52

    Hôtel correct dans l'ensemble.. Chambre propre et nuit calme. Le seul bémol la douche était à moitié boucher. Petit déjeuner plutôt agréable avec plusieurs choix. Agréable de voir un hôtel faire des économies sur la confiture car tout le monde ce sert à sa faim pour moins de gaspillage.. Juste un petit truc un peu dérangeant et qu'il y est du Nutella, je suis contre à tout les point... Une assez belle vue dans l'ensemble...

  • Avatar Natars.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 04:55

    Petite chambre équipée d'un lit double, douche, toilettes, lavabo et TV. La chambre ainsi que les prestations sont en accord avec le prix.

  • Avatar alexis.
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:12

    Sa vaut son prix , simple et sans plus

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:57

    Basique,pratique, juste a côté de l'aéroport.. j'ai réussi à joindre la gare de Vitrolles à l'hôtel à pied...

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:58

    Literie trop dur chambre pas climatisé

  • Avatar claire.u
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:12

    Mauvaise odeur et des tâches sur ma couette, j'étais déçue

  • Avatar Saby.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 10:07

    Bien situé , proche a pied de l'aéroport 10m, hôtel propre, bon accueil avec le sourire et petit déjeuner correct pour le prix ;)

  • Avatar isabelle.A
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:17

    Très bon accueil, chambre propre, prix correct. Une étape parfaite pour un vol très tôt le matin.

  • Avatar REYNALD.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:54

    Accueil sympa et agréable On peut laisser sa voiture sur le parking de l hôtel pour un prix raisonnable et une navette fait les transferts à l aéroport toutes les demi heure Bon service

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 14:11

    Hôtel parfaitement convenable pour une nuit avant de prendre un avion. Les chambres sont minuscules mais bien tenues. Le lit est très confortable. Par contre, les services sont à leur strict minimum. Les commis sont courtois et serviables. Le service de navette est efficace et fort appréciable.

  • Avatar Lucie.m
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:16

    Hôtel bien pratique avec sa réception ouverte 24h/24. On y dort bien.

  • Avatar Margaux.a
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:26

    Mauvaise odeur dans la chambre et porte de douche bloquée. A part la gentillesse du personnel, rien de très recommandable.

  • Avatar Justine.A
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:54

    Accueil très sympathique personnel attentif ! Cependant chambre très petite lit et draps inconfortables un seul oreiller (la réceptionniste nous en a donné d’autres donc pas de problème), fenêtre qui se fermait mal, porte cassée (ne se verrouillait pas quand on partait), salle de bain propre mais papier toilettes de très mauvaise qualité. Petit dej correct !

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 00:12

    Pour le coup un peu déçu par 1 chose les oreillers, ok nous sommes à l'ibis BUDGET, donc oui la chambre et la salle de bain sont petites, ok le PDJ est payant mais franchement c'est le groupe accord. Le budget peut-être coupé sur des services, mais pas sur le confort, surtout là c'est un hôtel d'aéroport. Les gens qui viennent là, ils veulent se détendre, ils sont là avant un voyage ou après, et on sait tous que l'avion a moins de voyager en 1ier c est pas l endroit le plus confortable au monde, alors que son lit!!!! #onveuxdesoreillers. S'il vous plaît des oreillers on est à l'aube de 2020, je demande pas la lune. Sinon l'accueil impeccable, sympathique, souriant. Et le service navette aéroport/ hôtel gratuit ça c'est du super service #onaime Des bisous.

  • Avatar Victor.a
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 19:37

    Prix raisonnable. Douche avec cloison (pas ces douches ouvertes qui donnent sur la chambre sans intimité). La douche un un tuyau ce qui est appréciable (certains hôtel on juste la poire qui sort du mur en haut, c'est horrible !). Les cloisons entre les chambres sont trop fines, on entend les voisins et enfants qui braillent. Personnel accueillant et serviable.

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:25

    Cet hôtel reste pratique car il est à côté de l'aéroport. La navette gratuite vous y emmène toute les 30 minutes. La chambre est petite mais pour y passer une nuit cela suffit, par contre la literie est super ferme et petit conseil, n'ouvrez pas la fenêtre pour cause d'invasion de moustiques! Bon petit déjeuner et personnel accueillant.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:54

    Très bonne accueil personnel correct propreté irréprochable chambres très confortables hâte de revenir très rapidement

  • Avatar Alexandra.e
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 19:37

    Seul atout, proximité de l'aéroport. Sinon le service et la propreté des chambres laissent à desirer. Tout d'abord, nous avons du attendre les 2 hôtesses d'accueil qui étaient en "pause clope" et qui nous avaient bien vu arriver mais qui n'ont pas pour autant abrégées leur pause. Ensuite, on nous a proposé une navette pour le lendemain matin, qui est parti sans nous (nous étions bien programmé et descendu dans les temps). En ce qui concerne la chambre, la cabine de douche n'était pas très nette.

  • Avatar karine.e
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:32

    J'ai réservé une chambre avec 2 enfants de moins de 2 ans. Sur la réservation j'ai bien spécifié une chambre 2 adultes et 2 enfants. En complément j'ai contacté l'hôtel pour leur demander si il y avait 2 lits bébé pour mes enfants. Réponse affirmative... Arrivée à l'hôtel à 21h30 après 1h30 de vol ✈ nous allons à l'hôtel... Et la plus de lit bebe... On nous explique que 3 lits bébé pour tout l'hôtel soit 120 chambres.... On nous propose de faire dormir nos 2 filles sur un matelas à langer !!!! Après discussion ils ont demandé à hôtel d'en face de leur prêter un lit bébé... Résultats 30mn à patienter à l'accueil avoir le lit de mis dans la chambre. Et un bébé dans le lit de 140...a la base on devait dormir à 4... Je déconseille pour des couples avec enfants....

  • Avatar Ahmed.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:05

    Accueil souriant et professionnel. La chambre respectait notre demande. Chambre spacieuse et propre. Très bonne literie. Très bonne insonorisation avec la proximité de l'aéroport. Restaurant courtepaille sur place ce qui nous a permis de nous restaurer sans avoir à nous déplacer (prix raisonnable). Service de navette pour se rendre à l'aéroport gratuit ! Expérience à renouveler !

  • Avatar THIERRY.E
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 10:19

    Hôtel à petit budget, il ne faut donc pas s'attendre à des prestations du type Pulman qui est l'hôtel voisin. Côté confort (couchage, douche, climatisation) les prestations de base sont assurées. Un petit effort est à faire sur le nettoyage et le traitement des odeurs. WIFI et petit déjeuner sont corrects. L'accueil est avenant et cordial.

  • Avatar maximilien.o
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:25

    Première chambre attribuée pas nettoyée, deuxième chambre attribuée sentait la cigarette à plein nez, la télécommande de la télé ne marchait pas, la porte de la douche ne fermait pas et son évacuation était bouchée !!!! Le seul point positif est un personnel sympathique mais pour le prix et la qualité ainsi que la propreté il faut mieux prendre un F1

  • Avatar Mohamed.h
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:14

    C'est bien entretenu cool C'est hôtel

  • Avatar Paki.O
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:02

    Lieu super par rapport à l aéroport. Buffet petit déjeuner correct. Ménage des chambres non correct.

  • Avatar Laure.
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:23

    J'y ai passé une nuit avec une amie pour prendre l'avion le lendemain. La chambre était propre, l'accueil sympathique et on a passé une nuit au calme. On nous a proposé une navette pour aller jusqu'à l'aéroport ce qui est très pratique. Nous avons préféré marcher et l'hôtel est à 15min environ de l'aéroport à pieds c'est pas très loin donc.

  • Avatar cyril.e
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 15:02

    Chambre spacieuse et service très agréable. La présence du courtepaille est vraiment pratique. Connexion internet très bonne. Salle d'eau avec douche uniquement mais qui remplit son office. A 10 mn a pied de l'aéroport et avec navette gratuite dispo. Il manquerait simplement une prise pour les rasoirs électrique. Petit bémol : c'est visiblement une zone a moustique. Ouvrir la fenêtre l'été semble être une mauvaise idée.

  • Avatar Warda.E
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 05:04

    Personnel accueillant et chaleureux. Chambre petite mais propre. Isolation moyenne. Sons de ronflement de la chambre à proximité. Navette aeroport ponctuel. Tres mauvaise experience par contre avec le chauffeur. 4 valises lourdes à porter et à placer dans la navette sans AUCUNE AIDE. Sans parler de galanterie, aucun sens du service, une honte. Ca fait pourtant partie de son travail.

  • Avatar Caroline.r
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:52

    Le personnel très serviable, aimable, nombreux services pour faciliter le voyage, navettes aéroport, petits déjeuners dès 4 h du matin. Un ibis budget bien pratique, pour les vols tardifs ou matinaux avec des petites chambres propres et une literie confortable. Au calme et avec parking

  • Avatar Frederic.o
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:36

    Personnel très sympathique. Chambre petite. Pommeau de douche qui fuit et la lampe du lit hs. Bien pour une nuit. Possibilité de laisser sa voiture contre 5 euros la nuit si vous prenez l avion pour le we

  • Avatar Manon.�
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 03:37

    Chambre sale plein de poils et de cheveux dans le lit, on se demande si le ménage a étais fait et si les draps on étais changée, malgré ça proximité a l’aéroport ( 10min a pied ) je n’y retournerai pas

  • Avatar Mariangela.A
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:20

    Chambre étroite. Climatisation sale et poussièreuse. Joint sale en bas de la porte de douche et papier toilette rêche vraiment pas agréable.

  • Avatar Waldorf.e
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 15:23

    Hotel calme et bien placé mais infesté de moustiques ! Le personnel vous fait à moitié comprendre que vous les faites suer à vouloir changer de chambre , mais quand celle ci compte une 60 aine de moustiques c’est le minimum ! A peine aimable , ils vous changent de chambre pour vous en donner une autre quasiment identique sur le problème sans compté que l’ancien locataire de celle ci devait lui même en avoir écrasé pas mal vu toutes les traces sur les murs . ... Bref une nuit à se faire piquer de partout génial !

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 15:05

    Très bien localisé par rapport à l'aéroport et avec service de navette. Petit déjeuner correct. Chambre non fumeur empestant la cigarette et tellement exiguë qu'il faut s'installer au lit (chambre 3 places de dimension identique à 2 places).

  • Avatar Michel.r
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 08:51

    Tout à était ok pour la réservation par le net. L' accueil très très bien. Juste au niveau bruit dans les couloirs dommage même si c'est un hôtel d'aéroport. Niveau propreté 5/10 la cage d'escalier 2/10 le petit déjeuner 6/10. Isolation phonique extérieur vers intérieur 8/10

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–14:00 16:30–19:30
Mardi 08:00–14:00 16:30–19:30
Mercredi 08:00–14:00 16:30–19:30
Jeudi 08:00–14:00 16:30–19:30
Vendredi 08:00–14:00 16:30–19:30
Samedi 08:00–14:00 16:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ancien Mas du Moulin

    (24 Avis)

    Positiv: - sehr ruhige Lage - freundliche Leute....

  • Latest Listing

    Le Resto de la Gare

    (100 Avis)

    Propre, repas bien, il faut réclamer la boisson et le café est en plus...

  • Latest Listing

    BDM

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gite du Moulin de la Croix

    (16 Avis)

    Simple mais charmant ...

  • Latest Listing

    Moulin De Vernègues

    (100 Avis)

    C’est à l’occasion de notre voyage de noces, reporté par le COVID, que nous avons fait le choix de poser nos valises au Moulin de Vernègues. Nous y avons séjourné au mois de juillet de cette année, pendant deux merveilleuses semaines, en demi-pension. Bruno Ibanez, le directeur, a su s’entourer d’une équipe à son image : à la bienveillance et au charme indéniables. Nous avons été allègrement choyés tout au long de notre séjour. Une personne en particulier a orchestré notre parfait bonheur en ces lieux : Philippe, le maître d’hôtel, dont nous garderons un tendre souvenir. Il a su transmettre avec brio sa prévenance, sa gentillesse et son professionnalisme à l’équipe de restauration, sans qui notre séjour n’aurait pas eu la même saveur ! Nous adressons toute notre gratitude et notre amitié à Pierre et Baptiste, nos coups de cœur de l’été. Et une pensée affectueuse pour Stéphane, Safi et Paul qui ont été adorables avec nous. Le lieu est plein de charme, la bâtisse datant du XVIIème siècle, est édifiée dans un grand parc arboré, donnant sur le golf de Pont Royal. Le domaine est bordé au nord par des platanes centenaires, sous lesquels il est très agréable de se promener. L’hôtel dispose de belles prestations pour divertir ses hôtes : piscine, spa, salle de fitness, terrains de sport,… ainsi que plusieurs animations : tournois de pétanque, cours de yoga, de danse, dégustation de vin et spectacle musical. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet très complet, dans la cour d’honneur du moulin. Nous conseillons aux futurs voyageurs de le prendre assez tôt, pour profiter de la quiétude des lieux et surtout, du spectacle du soleil qui se lève derrière les arbres du golf. Le midi, après quelques brasses, il est possible de se restaurer sur la terrasse de la piscine ou à l’ombre des arbres, avec des plats grillés au barbecue. Toute la journée, des cocktails et des encas sont disponibles à être consommés directement depuis votre transat. Le diner quant à lui se déroule dans la cour d’honneur, où la magie prend forme grâce à la lumière rosée du coucher du soleil. La cuisine proposée y est fine et élaborée avec des produits locaux. La sélection de vin y est très qualitative également. La chambre supérieure (vue sur le golfe) est très spacieuse, au calme et bénéficie d’un confortable balcon. Nous retournerons sans hésitation, lors de notre prochain voyage dans la région, au Moulin de Vernègues, notre nouvelle maison de famille. Mylène & Léon...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons passé 1 nuit pour couper la route des vacances en 2. Grand parking au pied de l hôtel. Chambre correcte,literie agréable mais les draps étaient tachés et plusieurs cheveux sur les taies d'oreillers....

📅 Vérifier la disponibilité