Ibis Marseille La Valentine

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Marseille La Valentine Marseille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Marseille La Valentine à Marseille

Hôtel de style décontracté, chambres sobres, Wi-Fi gratuit et restaurant de grillades avec terrasse. Hôtel convivial, restaurant de grillades.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yves..
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:19

    Je suis passé l’année dernière en période Covid-19 cela était plus compliqué des plateaux repas à manger en chambre ainsi que le petit déjeuner. Actuellement je retrouve l’hôtel l’accueil du personnels avec le sourire malgré le masque et ce petit déjeuner en salle le top avec beaucoup de choix ! Quel dommage de ne pas trouver un panier d’oranges avec un extracteur de jus . Hôtel propre de jolie chambre avec tout le nécessaire serviettes gel douche etc . Bonne literie. Endroits calme et parking gratuit avec portail fermé la nuit ouverture possible ! Je reviendrai sûrement pour de prochaines formations ! Bonne continuation et à bientôt.

  • Avatar Claude.A
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:33

    L'hôtel est idéalement situé en face de l'aéroport et bien que l'on puisse s'y rendre à pieds un service de navette gratuite est proposé. Notre chambre était minuscule mais confortable. N'hôtel est accueillant avec son salon, son bar avec baby-foot, son restaurant avec buffet. Celui-ci est bien fourni et les plats proposés de bonne qualité. Cependant le ménage surtout dans la salle de restaurant laisse à désirer... à 7h30 il y avait des débris de chips autour du comptoir et des miettes sous les tables. Pour finir une remise en état serait souhaitable dans la salle de restaurant surtout au niveau des plinthes qui sont pour la plupart décollées ou cassées...

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:35

    hôtel que je réserve chaque fois que je viens sur Marseille, Proche du centre, Parking sécurisé, chambre tranquille et service de qualité. dommage que le restaurant n'existe plus

  • Avatar Anaïs.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    - Bonne localisation - Accueil agréable - Chambre en bon état - Point à revoir : la moquette au sol dans les couloirs qui dégage une forte odeur.

  • Avatar Nolwenn.A
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:48

    Parking pas top J y suis allée pour une formation la salle était bien Le restaurant bof j ai pris un menu à 14 euros la viande était sans goût les frites bof il n y a eu que l île flottante qui était bonne et leurs petits pains aussi. Par contre on a eu une jeune serveuse qui s est occupée de nous pour les boissons super agréable heureusement qu elle était là très sympathique Franchement ce n est pas un endroit qui donne envie de revenir

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:34

    On a fêté l'anniversaire de mon pot! Nous étions une vingtaine de personne, le service a été excellent rapide efficace, une sympathique équipe, je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:08

    Nous sommes allé mange à Courtepaille une super équipe très sympa. le verre de soupe trop petit pas trop de choix dans le menus maison

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:02

    Bon séjour, la carte de la porte de la chambre se démagnétise trop facilement.

  • Avatar Paulo.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:19

    Le réceptionniste du soir a été désagréable à deux reprise en refusant d’expliquer le pourquoi de la Télévision qui ne fonctionne pas , en me disant c’est normal et puis lorsque je lui demande un thé il me donne pas de tasse mais seulement l’eau chaude et pour finir il me jette les pièces sur le balcon alors que je lui tendais les mains , c’est juste irrespectueux de sa part

  • Avatar Pierre.U
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:35

    Situation pratique pour mes activités. Chambre standard pour une chaîne, remplit son office. Le restaurant grill est correct.

  • Avatar Raynaud.h
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:37

    Hôtel proche de la zone commerciale de la Valentine (Géant Casino, Printemps), restaurant Courtepaille dans le même établissement. Proche de l'autoroute de Marseille, Aix en Provence, Marignane, Aubagne, Toulon, Nice

  • Avatar Sandrine.w
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:13

    Personnel ultra sympathique ! Propreté et restaurant agréable Seul bémol... Les bruits dans les couloirs.

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:40

    Hôtel très bien situé pour se rendre au nord de Marseille.Tres calme,propre et du personnel très sympathique.

  • Avatar Loic.N
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:26

    Accueil et personnel agréable et serviable. Chambres propres mais literie inconfortable pour le prix payé. Nous dormons régulièrement à l'hôtel (Ibis bien souvent) et nous avons été déçu par le rapport qualité/prix (135€ la nuit). L'hôtel est très proche de l'autoroute ce qui est très pratique mais assez éloigné pour être au calme ce qui est parfait.

  • Avatar maena.c
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:00

    Après 2 passages dans le cadre du travail , je ne peux donc que vous recommander cet hôtel où le personnel est très agréable et disponible quand on a besoin ! Les chambres sont nettoyées très régulièrement et la literie impeccable, on y dort bien . Bon courage et merci à Rémy, Steeve et Daniela ainsi que le reste de l'équipe 😉

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:31

    Nous avons passé un superbe séjour en famille au sein de l’hôtel. Les chambres sont impeccables et la literie confortable. Surtout, l’équipe est accueillante et prévenante. Nos enfants ont adoré, nous aussi! Nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain passage à Marseille.

  • Avatar Mehdi.
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 15:27

    Nous avons passé un super séjour en famille. Quoi dire : - accueil parfait - chambre propre et silencieuse - Personnel très agréable et à l'écoute. - Emplacement stratégique pour visiter Marseille ou bien se rendre vers Cassis en voiture. - Parking gratuit. Bref je recommande!

  • Avatar Hervé.u
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:31

    Accueil agréable, j'ai passé une bonne nuit, le petit déjeuner était varié, avec des produits régionaux. Les gestes barrière sont partout dans l'hôtel. Il y a un coin lecture, un coin jeux. Et un campanile collé à l'hôtel

  • Avatar RICHARD.A
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:10

    Bon emplacement, bon accueil, bon confort, bon buffet du petit-déjeuner. A recommander fortement.

  • Avatar Hayat.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:01

    Hôtel très propre et calme. La literie est confortable. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est complet il ne manque de rien. J’y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Yass.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:56

    Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile sinon pour moi ça vaut 0 étoile. Une chambre très médiocre pour un prix élevé. Pour commencer il n'y a pas de matelas il y a un sommier et un sur-matelas en gros on dort sur un sommier, ensuite il n'y a pas de pancarte "ne pas déranger" donc la femme de ménage toc le matin et vous réveille. Les rideaux laisse passer la lumière du jour. Et le savon ou gel douche n'est pas conçu pour le covid 19 car ce ne sont pas des sachets à usage unique mais un bidon avec un bouton poussoir que vous pouvez acheter dans un supermarché et tout le monde peut ouvrir le bidon et mettre des saletés. Personnellement je suis très déçu de cette expérience et je préfère mille fois mieux un Formule 1 que cet hôtel là.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    tout les accueils trés bien secratariat +petit déjeuner +repas ok

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:15

    Personnel sympa, bon coin extérieur devant l'hôtel avec fauteuils et tables bien décoré avec des plantes, chambre très agréable et bien isolé on entend pas les gens du dessus et du dessous. Je reviendrai !

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:52

    Hotel vraiment propre, personnel accueillant et très sympa. Un vrai plaisir !!!

  • Avatar nas.j
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 00:53

    Tout d'abord, un mot sur l'accueil du soir. Personnel agréable, sympathique et professionnel : 5 étoiles. En plus, nous avons réservé une chambre sur internet qui ne nous convenait pas une fois sur place car vraiment trop petite, et qui aurait méritée d'être rénovée pour un hôtel 3 étoiles. J'ai fait part de ma déception à la personne sympathique de l'accueil, qui n'était pas responsable de cette situation. Elle l'a noté sans insistance de ma part. Et, j'ai eu la bonne surprise le lendemain de me voir proposer de changer de chambre. Je vous avoue que j'ai vraiment apprécié ce geste, et mon séjour à cet hôtel était plutôt réussi dans cette chambre plus spacieuse avec mes 2 petits. Autres avantages : Parking fermé et hôtel au calme. Cadre sympa, avec petite terrasse ä l'entrée. A signaler : Nous avons constaté la présence de petites fourmis dans la SDB et sur la tête de lit durant notre séjour. Il suffira de traiter et ce sera parfait pour la prochaine fois. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l’accueil est était agréable, nous partagerons avec joie votre satisfaction avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Caroline, Responsable Hébergement. Hôtel Ibis Marseille Est La Valentine.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:18

    Excellent établissement . Endroit calme et reposant . Literie de bonne facture Félicitations à l'ensemble du personnel pour leur écoute et leur professionnalisme mention particulière au personnel d'étage aux petits soins . A recommander .

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:48

    Très bon petit hôtel, personnel accueillant et très agréable. Les chambres sont correctes et propres. Proche de tout, je recommande !

  • Avatar Yassin.o
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:57

    Bonjour, On nous vends un trois étoiles. Malheureusement je devait passer 3 nuits dans cet hôtel ibis. Deux nuits auront raison de mon séjour Marseillais. En effet une literie médiocre avec des sur matelas qui ne tiennent pas en place. Un rideau qui ne calfeutre pas la fenêtre et laisse passer la lumière dès l aube et une climatisation qui tourne comme un camion. Nous sommes rentrés au bout de deux jours et l hotel n a pas voulu rembourser ma dernière nuit. B&B hotel sont largement au dessus. Cordialement.

  • Avatar E...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Conforme à mes critères de choix pour un séjour très bref.

  • Avatar Fabrice.r
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:18

    J'ai séjourné pendant 3 semaines dans cet hôtel, j'étais en déplacement pour le travail. J'ai eu le bonheur de rencontrer une équipe jeune et dynamique, toujours à l'écoute et au service. Merci à toutes et tous et bravo !!

  • Avatar Dominique..
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:07

    Nous n'étions pas à l'ibis, mais au restaurant Courtepaille à l'intérieur. Les grillades sont toujours excellentes et la spécialité depuis 1961, l'andouillette, une référence.

  • Avatar Khaled.i
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:44

    Alors j’y suis actuellement, et je comprend pas les gens qui mettent literie parfaite gros lol! En guise de matelas nous avons un sur matelas, dans la nuit je me réveille au moins 10 fois pour me tourner et changer de position car ça tient chaud et c est hyper inconfortable, j ai hyper mal au dos! Il me reste une nuit et limite j ai envie de faire nuit blanche pour ne pas dormir avec un sur matelas !!! Même un formule 1 leur lit sont meilleurs choqués pour un 3 étoiles!

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 06:53

    Très bon accueil, chaleureux et amical. Tout le monde est disponible pour rendre service et vous satisfaire au mieux. Je pense que le personnel y est pour beaucoup (par rapport a d'autres hôtels ibis que j'ai pu fréquenter). Je recommande donc cet hôtel, en priorité pour son personnel ! (L'hôtel en lui même est propre et dans un "bon" état, même si on devine qu'il n'est pas des plus récents.)

  • Avatar Charly.a
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:21

    Un établissement bien tenue et très agréable. En Grande partie grâce au personnel professionnel agréable attentif et terriblement investit et dévoué à son Hotel .Caroline et Sabrina font un travail remarquable , les clients reviennent souvent pour elles... elles sont une vraie valeur Ajoutée a l enseigne Ibis ... Quelle chance pour le groupe d avoir du personnel comme elles ... on aurait bien envie de les débauchés....merci et a bientôt

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:01

    Prestation au bon rapport qualité prix. Accès handicapés et asenceur facilitants la déambulation. Bien que la route soit proche, le calme est bien présent et l'environnement verdoyant et bien arboré préservé une certaine intimité. Le parking est vaste mais le stationnement un peu difficile par endroit. Le personnel est serviable, avenant et souriant (si si, malgré le masque c'est facile à identifier) La zone d'accueil avec son salon confortable et la possibilité de se désaltérer sont appréciables en fin de journée (de travail) pour s'y poser. Wi-Fi de qualité, malgré une panne suite à un orage qui a heureusement peu duré. Concernant la chambre, force est de constater qu'elle est confortable et suffisamment spacieuse et bien agencée pour s'y sentir bien, avec un bureau intégré avec des étagères fonctionnelles et bienvenues. De plus son accès se fait avec une carte, ce qui est plus facile qu'avec un code à mémoriser. La salle d'eau n'est pas immense mais bien agencée elle aussi, pour permettre aux personnes à mobilité réduite ou manquant de souplesse (pas handicapées) de s'y mouvoir sans trop de difficultés. Le petit déjeuner est bien achalandé, avec un choix suffisant, mais le personnel pas assez présent pour signaler qu'il manque quelque-chose pour réapprovisionner. La salle de restauration, est vaste, confortable et bien éclairée. En conclusion j'ai apprécié le bon rapport qualité prix de cet hôtel déjà cité au début, où j'ai passé un bon séjour.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:21

    Quartier sympa. Hôtel accueillant confortable

  • Avatar Matthew.D
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 19:45

    Hôtel très agréable, service compétant et personnel abordable. Le petit déjeuner peut, être copieux. Concernant le déjeuner et le dîner, je ne peux me prononcer. Je recommande.

  • Avatar LAETITIA.r
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 23:31

    Arrivé 23h30 le veilleur de nuit n as pas voulu prendre d especes , et nous avons fait 9h de route avec un enfant, sans oublier de nous demandé un justificatif pour notre fille genre un Visa 😁 pour une nuit ... J ai un bronzage doré m as-t il prit pour une étrangère... alors que je suis née a marseille Il fait même pas son boulot correctement car nous sommes revenue sonner comme prévu pour régler la nuit il nous a pas ouvert Payer à glandouiller 93 BMW

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:23

    Fréquencant souvent ce restaurant je trouve que le menus se dégrade les portions diminuent et le prix non très déçu

  • Avatar Sara.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:24

    Très bel hôtel avec un bon emplacement. Personnel au top que ce soit en réception ou pour les chambres. Merci :)

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:24

    Très bon avis général sur cet hôtel. L'accueil est sympathique et se fait à toute heure. La décoration de l'hôtel a été refaite à neuf (chambres et parties communes), cela donne un très bon ressenti. La chambre n'était pas grande mais il y a ce qu'il faut ou il faut. La literie est elle aussi récente et très confortable. Le wifi gratuit fonctionne plutôt bien. Le petit déjeuner est concequant et varié, rien à dire. Cet hôtel propose également la possibilité de manger dans le restaurant Courtepaille situé au rez-de-chaussée.

  • Avatar Lana.e
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 07:14

    Je suis restée une nuit dans cet hôtel en juillet 2019. L’infrastructure et la taille de la chambre correspond à 3 étoiles mais c’est très sale!!!! J’ai du changé la serviette car elle a été pleine de taches. Il y avait énormément de cheveux dans la sale de bain et les couvercles sont mal lavés. Quel bon service pour 90 euros pour une nuit avec petit déjeuner......

  • Avatar Noura.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:35

    On y a séjourné 2 nuits, chambre propre et agréable, lit douillet on y dort très bien. Une mention spéciale au personnels de l'accueil qui sont très sympas, surtout le jeune homme de nuit qui est très aimable un grand merci. On reviendra avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Noura b, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore de votre visite ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexandre - La Réception.

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:11

    Viande au feu de bois toujours très bonne et personnel très sympa

  • Avatar David.A
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 07:14

    Pas de bouteille d'eau dans les chambres. Fourmis dans la chambre, pas trop gênant mais surprenant tout de même. Ça c'est les points négatifs. Points positifs : présence d'un Courte paille attenant à l'hôtel. Petit déjeuner impeccable. Personnel accueillant et aimable.

  • Avatar Solene.R
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:26

    Nous avons sejourne dans cet hotel avec un bébé. L hotel est propre et le personnel tres accueillant. Nous avons eu une chambre adaptée pour mettre le lit de bebe. Le petit dejeuner est top! Nous retournerons dans cet hôtel et le recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Madame TREVISAN, Nous vous remercions pour vos commentaires très agréables suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Nicolas QUEVAL, Directeur

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:24

    Très bon hôtel, chambre très propre, réceptionniste très agréable et de bons conseils Ps : le restaurant (courte paille) n’est pas incroyable

  • Avatar genaro.o
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:28

    Très bel hôtel très accessible depuis l'autoroute, personnel accueillant. Toutefois, nous avions réservé une chambre à deux lits et nous avions une chambre avec un grand lit. Petit déjeuner très bien servi, personnel très présent et efficace les mets de bonnes qualités en quantité suffisante. Nous n'avons pas fait de réclamation pour le lit car les prestations ont compenser Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genaro, Au nom de tout le personnel de l'établissement, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un super séjour en notre compagnie et votre satisfaction est notre priorité alors encore un grand merci pour cette attention. N'hésitez pas la prochaine fois à insister pour changer de chambre si vous aviez réservé un grand lit, nous sommes là pour ça, disponible en réception 24h/24h. Cordialement, Vincent Claverie Adjoint de Direction Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Séverin.A
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 16:47

    Je suis resté trois nuits. L'hôtel est calme, le lit très confortable, la douche pratique et facile à opérer et le petit-déjeuner complet et avec un service sympathique et souriant. Cela fait beaucoup de points positifs pour un hôtel Ibis de cette gamme de prix. A recommander pour des séjours business comme le mien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tarbouriech, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et votre recommandation suite a votre séjour au sein de notre hôtel ibis Marseille Est La Valentine. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement Vincent CLAVERIE, Adjoint de direction

  • Avatar nuth.u
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 06:21

    Les chambres sont très propres, la literie fort agréable et le personnel toujours souriant. Mention particulière pour le responsable de la salle du petit déjeuner. Une gentillesse extraordinaire avec des attentions tellement appréciées par les clients récurrents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nuth Nuth, c'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous ! Weusley vous remercie pour le compliment. A bientôt !

  • Avatar Chris.R
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 08:08

    L'hôtel est propre, il ne faut rien attendre de plus . Par contre le restaurant attenant est à fuir les serveurs (5) courent partout comme des poulets sans tête pour 25 clients. Les assiettes arrivent avec 30 minutes d'attente et il manque les trois quarts de ce qui est annoncé sur la carte. . La viande marinée est dure car tellement cuite que sa en devient ridicule de servir ça. Bref trouvez un restaurant à côté si vous ne voulez pas être déçu.

  • Avatar Gregory.r
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:07

    Il est temps de redonner un coup de jeunesse a cette enseigne

  • Avatar Kamal.I
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 15:55

    Une nuit d'enfer interminable !!! Pour une chambre à 102€, pas de climatisation, il fesais 28 degré dans la chambre, l'enfer impossible de dormir. Des petites bestioles dans la chambre, j'arreter pas de me gratter toute la nuit !!! Petite trace de sang dans les murs, les serviettes sentent la moisissure. Les seules point positif, c'est l'accueil chaleureux et le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous avons inspecté votre chambre avec précaution, les traces rouge sont des marques de vernis, et nous allons reprendre le mur d'un coup de peinture. Concernant la chaleur, je comprends que vous ne soyez pas satisfait, nous somme en période de transition entre froid et chaud. Enfin, il s'agit de fourmis que nous avons retrouver dans votre chambre, encore veuillez nous excuser pour cette mauvaise prestation de qualité. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Queval - Directeur

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:09

    Voilà un hôtel conforme aux standards du groupe. Très belle chambre. Le personnel est souriant et disponible. Le cadre extérieur est arboré et bien entretenu. Légèrement en retrait de la ville , l accès est très facile et proche de l autoroute. Tarif dans la moyenne. Ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ferrer, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Vincent Claverie Adjoint de Direction Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Eddy.
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:10

    Très bon Hotel formidable équipe Mention spéciale à Rémy 👍 Ainsi que le personnel du restaurant 👍 Tout au top😄

  • Avatar Gwenael.i
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 12:39

    Acceuil chalereux et souriant , le personnel est au top , je nai jamais vu de ma vie un tel personnel comme sa au pres de ses clients . Les chambres sont nikel ainsi que le service du petit dejeuner tres rapide !je recommande fortement cette hotel ibis !!

  • Avatar Bouchra.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:18

    Personnel et direction au petit soin de sa clientèle. Les chambres propres, petit-déjeuner avec multiples choix. Je recommande cet hôtel pour des séjours pros/privés.je séjourne périodiquement dans cet hôtel depuis septembre et suis très satisfaite.

  • Avatar Yan.a
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 13:38

    Hôtel de passage très agréable avant un personnel disponible et arrangeant. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Natacha.
    2 / 5
    Le 06/05/2018 à 14:27

    Récemment rénové, le lobby est super sympa, accueillant et moderne, mais cela s'arrête là. Cet immeuble des années 80 baigne dans une odeur de mangue synthétique dans les couloirs & dans la chambre. Salle de bain vraiment pas nette (tâches suspectes) et ampoules grillées au rendez-vous... Le tout dans une zone de garages et de bretelles d'autoroute, mais on ne souffre pas du bruit pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre séjour et je je vous pris d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés notamment dans la salle de bain. Nous sommes effectivement situé en périphérie de Marseille à quelques pas du plus grand centre commercial de Marseille et proche de l'autoroute.Nous sommes également équipé de diffuseur de parfum dans l'établissement pour le confort de nos clients, je suis désolé que l’odeur n'était pas à votre goût. J’espère que vous nous donnerai l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement, Nicolas Queval Directeur Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Sonia.o
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:53

    Comment justifier 135 euros la chambre et 3 étoiles alors que vous avez un surmatelas en guise de matelas ?? Nuit horrible à cause du mal de dos !

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:50

    Couchage très mauvais ou à réserver à des personnes aimant un couchage extra ferme (sommier et surmatelas uniquement). Par contre la chambre est plutôt spacieuse, le petit déjeuner très bon et diversifié et le personnel est plutôt accueillant mais n'accepte pas qu'on critique la literie alors que c'est le critère principal d'un hôtel.

  • Avatar jean-yves.O
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:33

    Hôtel très correct Personnel très courtois et serviable Bon rapport qualité prix

  • Avatar Jean-Marc.i
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 05:04

    Hôtel confortable. Personnel accueillant. Chambre un peu trop chauffée à mon goût même en arrêtant le chauffage complètement..

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 13:58

    Super hôtel ! Un personnel accueillant et souriant ! Super petit-déjeuner avec une animation Brésil en ce moment en plus ou j'ai pu découvrir un pâtisserie typique et noire des Caïpirinha au bar ! Chambre un peu petite mais ça fait le job pour une nuit ! Je reviendrai et je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pesenti, Merci pour votre agréable commentaire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que notre animation Brésil vous ait plu. Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement. A très bientôt, Cordialement, QUEVAL Nicolas - Directeur

  • Avatar Pasquier.r
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:16

    bien juste certains comportements qui ne devrait pas se comporter dans un hôtel la nuit ....

  • Avatar Pentaprysm.Y
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:45

    Très agréable et propre, super pour notre week end du 15 août 2021 et ils accepte les chiens .

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 05:31

    Excellent bar pour voir des matchs. Bonne bière de la plaine, bonne carte de tapas. Dommage qu'ils ne publient pas sur internet quel match ils diffusent. Ça pourrait éviter des tensions entre fans de foot.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SABBAH, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel. Vos compliments nous font énormément plaisir et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Nous vous remercions également pour votre conseil concernant les matchs diffusés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur SABBAH, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas QUEVAL Directeur

  • Avatar Tio.a
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:41

    Chambre petite. Les voisins déversent leurs égouts sur le parking. Mais accueil au top.

  • Avatar Sonya.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 00:08

    Séjour au top mille merci a sophie pour son accueil, sa gentillesse, son sourire, sa bonne humeur et sa a toute heure. Cependant la deuxième hôtesse d'accueil (une blonde) vraiment pas agréable, a croire que dire bonjour et travailler est une corvée pour elle. En tout cas nous recommandons à 100%

  • Avatar Vanessa.
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:30

    Très satisfait de notre séjour. Équipe très accueillante, serviable et sympathique un gros plus ! Chambre propre, salle de bain également, literie très confortable. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Vincent Claverie Adjoint de direction Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Jorge.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:04

    Nuit du 12 au 13 novembre. Une personne vraiment agréable et accueillante à l'accueil.

  • Avatar _Pro.o
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 13:02

    Excellent accueil très bonne équipe disponible et chaleureuse...accés facile et rapide depuis le centre ou le bord de mer .. a part le manque de prise HDMI sur la tv (mais est ce bien nécessaire?) ... Accueil et confort excellent. Jy reviendrais ...très volontiers des que je redescend sur Marseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre séjour. En plus nous venons de changer nos télés pour des télés plus modernes et bien plus grandes (102 cm) alors lors de votre prochaine visite vous aurez le bonheur de trouver une prise HDMI sur le côté de le télé. Alors à bientôt ! Nicolas Queval Directeur Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Del.
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 17:29

    Toute les attentes d’un hôtel Ibis. On apprécie le parking privé, sécurisé et gratuit. Accueil chaleureux et sympathique de Rémi! Merci

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 17:27

    Un ibis pas au niveau de l'enseigne. Mais outre une chaleur accablante et une climatisation pas encore en fonction dans l'hôtel, cet établissement reste relativement confortable. Buffet de petit déjeuner plutot sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marchal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Marseille La Valentine. Nous sommes vraiment navré des désagréments que vous avez subi durant votre passage parmi nous. En ce qui concerne la climatisation nous sommes malheureusement dans une période assez compliqué à gérer vacillant entre chaud et froid. De ce fait nous ne pouvons pas nous permettre de mettre climatisation ou chauffage celle-ci ne pouvant s'enclencher ou se désactiver au jour le jour. C'est pour cela que nous l'avons pas encore mise en marche pour les jours où il fait encore assez froid. En espérant pouvoir vous recevoir une nouvelle fois afin de pouvoir regagner votre confiance. Cordialement QUEVAL Nicolas - Directeur

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:30

    hôtel aux prestations normalement correctes. Mais qui dans le détail laisse vraiment à désirer. Le ménage est très médiocre ( c'est problématique en période de COVID) et la plus part des chambres sont envahies par les fourmies. Hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Caroline, Responsable Hébergement.

  • Avatar Anjos.e
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 08:34

    Excellent hôtel Accueil chaleureux disponible et efficace Restauration possible sur place dans la chambre du fait d'un courtepaille à coté

  • Avatar Laurie.
    2 / 5
    Le 15/04/2017 à 19:42

    Chambre très sonore, on entend clients de la chambre d'à côté discuter, salle de bains très mal entretenue, et propreté limite, la poussière n'est même pas faite! Bons points : le parking et le personnel très agréable.

  • Avatar adr.d
    1 / 5
    Le 05/10/2014 à 15:25

    Voilà 1 an que j'ai passé une nuit à Ibis la Valentine à Marseille dans une chambre au RdC, car j'avais demandé s'il y a un ascenseur vu que j'ai des difficultées pour les escaliers, on m'a donné une chambre au RdC alors qu'il y avait des chambres avec accès ascenseur. Sortie resto, et au retour, la chambre avait été cambriolée avec la barrette de la fenêtre arrachée. Mon ordi tout neuf et mes bijoux avaient disparus. On m'a assuré de ne pas m'inquiéter l'assurance de l'hôtel me rembourserait mes pertes, mais j'attends toujours. Heureusement que ça devait se régler rapidement !!!!

  • Avatar Frederick.e
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 23:33

    Présent depuis le 26 Août pour raison professionnelle, je me sent dans cette hôtel comme à la maison. Le personnel est juste parfait !

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:53

    Excellent !!! Que ce soit la réservation par téléphone, l accueil, les services rendus et les petits gestes. Bravo !

  • Avatar Cuistodu66.
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:52

    Bel hôtel, très propre, chambre confortable, petit déjeuner correct, bon accueil. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERTRAND, Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Marseille Est la Valentine. Nous sommes heureux de voir que votre passage chez nous ai été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement QUEVAL Nicolas - Directeur

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 07:48

    Personnel super accueillant et souriant. tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux Je recommande vivement

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 08:29

    Chambre plutôt petite, mais fonctionnelle. Le personnel est sympathique, souriant. Grill attenant à l'hôtel, ce qui est très pratique. Parking gratuit

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:06

    Un super accueil, du personnel bienveillant et agréable. En cette période un peu compliquée cela fait du bien de rencontrer des gens gentils Merci

  • Avatar Laetitia.
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 02:50

    Les cartes de chambre ne fonctionnent jamais, elles doivent être a 1 m du téléphone sinon elle démagnétise, merci mais en 2020 c'est difficile, tous le monde a son tel sur soi tout le temps... !

  • Avatar swaenepoel.a
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:51

    Très bon restaurant

  • Avatar Diaz.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:12

    Je vais dans cet hôtel régulièrement. Les chambres sont confortables. Je dors très bien. Les petits dej sont variés et bons et le personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Diaz, Je suis ravi de voir que vous avez passer un très bon séjour. Ceci est la récompense de nos efforts et ce genre de retour nous encourage encore plus; alors un grand merci et au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Vincent Claverie Adjoint de Direction ibis Marseille Est La Valentine

  • Avatar Jean-Louis.a
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:14

    Très bon acceuil chambre petites mais très propres et suffisantes petits déjeuners très bien je recommande cet hôtel calme et loin du bruit de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Vincent Claverie Adjoint de Direction Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:30

    Très bonne accueil, personnels impeccable. Tarifs en forte augmentation ?

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:47

    Établissement très agréable. Personnel accueillant et TRÈS PROFESSIONNEL. Chambres de TRÈS GRANDE QUALITÉ spacieuses et très propres, bien situé à proximité de la voie rapide urbaine, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chavalan, C'est très gentil de votre part de nous avoir partagé de tels commentaires. Cela ne fait que nous encourager à continuer ainsi pour que tous nos clients soient aussi satisfaits que vous. A bientôt. Vincent Claverie Adjoint de Direction Hôtel ibis Marseille est La Valentine

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 17:44

    Personnel au top ,super acceuil chambre bien je recommande

  • Avatar céline.
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 07:09

    Emplacement très pratique professionnellement mais passez votre chemin si vous vouliez une jolie vue. Accueil correct (mais pas très chaleureux....) et hôtel propre et entretenu.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 08:29

    Hotel tres accueillant convivial et possibilité de se restaurer sur place dans la chambre grâce au restaurant courtepaille

  • Avatar Mitu.a
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 20:48

    Vous peuvent manger comme ça ?, Dimanche 3.03.2019 j’ai trouvé comment ça , j’aime pas œufs noirs, sont 2 avec le même problème. Triste que cela se produise.

  • Avatar Gwendal.
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 12:25

    Personnel est accueillant, le restaurant est très bien, wifi rapide. Les chambres sont un peu petite pour un Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DILY, Nous vous remercions pour vos commentaires et compliments suite à votre séjour à l’hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DILY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas QUEVAL Directeur

  • Avatar Georges.h
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:59

    Tout est parfait. Rien à reprocher. Accueil, service, personnel 10/10

  • Avatar Francis.U
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 19:48

    J'aime bien leur petit déjeuner, et la personne qui le sert est tellement sympathique et attentionnée. La literie est aussi très confortable.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 21:22

    Très bien situé avec parking gratuit Les chambres sont en permanente renovation Tv Peinture salle de bain Personnel et responsable sympathique et accueillant

  • Avatar Isa.i
    3 / 5
    Le 22/05/2017 à 12:36

    Chambre petite WC non séparé et douche bouché et le prix un peu trop élevé contrairement à ibis style juste à côté qui offre plus de confort

  • Avatar MARC.C
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 08:50

    Personnels très sympa, chambre propre, petit déjeuner ceux qu'il faut prix raisonnable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:30–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:30–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:30–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:30–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:30–22:30
Samedi 11:00–14:00 18:30–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE