Les Bords De Mer
- 4.1
- hôtels
- Marseille
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Les Bords De Mer à Marseille
Hôtel élégant avec vue sur mer, restaurant, spa et piscines intérieure/extérieure. Hôtel haut de gamme avec vue mer et spa.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Mélissa..1 / 5Le 01/06/2022 à 09:16
Hôtel cher pour ce que c’est, vous payez clairement QUE la vue, petit dej pas top, pas grand choix + comptez 5€ supplémentaire par plat chaud pas de grand buffet à volonté. Douche cassée avec très peu de débit en eau, si vous comptez rentrer tard la nuit attendez vous a devoir patientez que quelqu’un vienne vous ouvrir. 2 semaines après le séjour la caution était toujours bloquer sur mon compte. Nous avions choisi de payer sur place mais quelques jours avant notre séjour ils ont essayer de nous prélever la somme. Difficile de se garer aux alentours. Sinon note positive personnels très sympathique et accueillant.
-
transport.r5 / 5Le 18/02/2022 à 07:50
La vue de la chambre et de la salle de douche est vraiment magique, la chambre est confortable, les produits d'accueil sont top, merci pour le cœur en chocolat trop beau et bon ! Le dîner a été parfait, les plats étaient délicieux (Loup et risotto), le vin blanc proposé topissime (La Bohème) et le dessert un régal de saveurs, à tomber (soufflé meringue, sorbet mangue, coco..) !!! Vraiment bravo à la Cheffe et son équipe ******
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison Marseillaise. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos agréables commentaires. Nos équipes prennent plaisir à proposer un service de qualité auprès de tous nos hôtes. Nous espérons vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes -
Marjorie.5 / 5Le 31/05/2022 à 13:56
Hôtel très bien placé, vue sur la mer splendide. Le personnel est sympathique et accueillant. Nous y sommes aller de passage pour un petit déjeuner, formule à 28€ avec buffet à volonté sucré et salé.
-
Oceane.a5 / 5Le 10/01/2022 à 09:35
Nous étions de passage un matin juste pour boire un café, nous avons été très bien accueillis à la réception, bien installées puis chouchoutées au petit dej, nous reviendrons avec plaisir pour y passer la nuit. L'établissement est parfaitement situé avec une sublime vue et la bienveillance du personnel exemplaire. Expérience très Agréable et qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Marrocco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plus et serions heureux de vous recevoir pour un séjour. Cordialement, -
Vanessa..5 / 5Le 17/01/2022 à 09:14
Nous rentrons tout juste d'un week-end de deux jours aux Bords de Mer, et nous avons passé un moment magique. Je trouve assez dommage de lire certains commentaires ici qui ne reflètent en rien la réalité (et qui m'ont fait hésiter avant de réserver) : - oui l'hôtel est petit, si l'on s'attend à arriver dans un Sofitel j'ai du mal à comprendre que l'on réserve dans cet hôtel intimiste, atypique, niché dans une anse emblématique de Marseille - donc oui, les chambres sont petites, mais c'est ce qui fait le charme de celles-ci, et c'est quand même bien indiqué sur le site de réservation - quant aux commentaires médiocres des personnes qui n'ont pas réussi à avoir une place au restaurant... Se permettre de donner une notes sans y avoir mis les pieds, c'est quand même gonflé. Ceci étant dit, j'ai suivi mon instinct pour la réservation de ce week-end et bien m'en a pris : le personnel est absolument adorable et fait de cette expérience un moment vraiment unique, le petit-déjeuner est dingue, et la vue des chambres est folle... Nous avons vu toutes les teintes de bleu depuis le réveil jusqu'au coucher du soleil, on ne s'en lassait pas ! Je suis tombée amoureuse de cette salle de bain vue mer. De plus, l'hôtel est idéalement situé, on peut tout faire à pieds, ce qui est vraiment agréable. Nous reviendrons avec plaisir, merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous vous remercions vivement pour ce très beau commentaire. C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un de vos prochains passages à Marseille. Bien cordialement, -
Nathan.e5 / 5Le 12/03/2022 à 22:35
Restaurant incroyable ! Nous sommes venu au restaurant ce soir et c'était une expérience unique. Plat généreux, des produits de qualité et des goûts unique. on se rappellera très longtemps de cet endroit et on reviendra très vite. Un service d'une très bonne qualité, équipe au top et une mention pour Inès qui a été super en salle. Merci beaucoup pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Reverchon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Espérant vous recevoir à nouveau, Cordialement, -
Steph.l1 / 5Le 13/02/2022 à 19:10
Nous avons réservé des soins pour quatre personnes aujourd'hui et avons été très déçues par la qualité des prestations effectuées. Si le cadre est idyllique, les prestations étaient bien en deçà de la qualité suggérée par les tarifs ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Nous ne recommandons absolument pas les massages pour plusieurs raisons : malgré l'offre riche et diverse proposée sur le site Internet, nous n'avons pas eu l'opportunité de choisir notre massage et nous avons dû payer un prix non indiqué sur la carte. 120€ par personne, sans avoir choisi ni pu en discuter avec le personnel au préalable (nous passerons sur l'absence de dépliant papier à la réception). L'absence de douches, ou encore de proposition de rafraîchissements et du port du masque de la part du personnel sont autant de raisons qui nous poussent à fortement déconseiller les soins massage des Bords de Mer, et ce de manière unanime. Un geste commercial aurait été bien plus qu'opportun, d'autant plus que le spa n'était pas disponible et que nous n'avons pas été informées de ce désagrément. 0/10 pour un hôtel 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Malgré votre commentaire mitigé, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre. Tel que répondu à votre amie, Madame Robino, nous disposons de trois douches dans notre espace spa : deux au niveau des vestiaires situés à côté de nos cabines de soins, et une au niveau de notre piscine. Nous sommes navrés que vous n'ayez su profiter de celles-ci. Aussi, concernant les tarifs pratiqués, ils sont bien indiqués sur notre carte à disposition sur notre site internet. Là aussi, comme indiqué à votre amie, au moment de la réservation le type de soin est nécessaire afin de réserver le créneau souhaité, nous ne comprenons pas que vous n'ayez été informé de ceux-ci. Nous sommes précautionneux des directives relatives à la Covid-19, ainsi tous nos collaborateurs sont équipés de masques, nos praticiennes également. De même la situation sanitaire actuelle ne nous permet pas de proposer de supports papiers à la réception, notre carte est cependant consultable en ligne et nos équipes sont ravies de vous apporter les renseignements nécessaires. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
KATE.65 / 5Le 13/06/2022 à 21:53
Hôtel avec une splendide vue mer (les couchers de soleil y sont sublimes) Nous étions avec un couple d’amis chambres 11 et 12 (les 2 avec terrasse) le personnel est compétent et très sympathique. La cuisine excellente et les petits déjeuners en room services tops ! S’il faut une critique ce serait peut être les heures d’ouverture du roof top mais nous n’étions que fin mars ! Mais pour nous les « Bords de mer » reste l’un des plus beau hôtel de Marseille !
-
JEAN.I5 / 5Le 24/03/2022 à 16:34
Excellent emplacement avec vue magnifique sur la mer. Personnel professionnel et à l'écoute. Points négatifs: odeurs de cuisine dans la chambre au premier étage, pas très agréable, dommage ! absence de parking. Mais globalement, malgré les points négatifs, très bon séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Meynaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Bords de Mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue et le service de notre personnel. Nous prenons note des points soulevés afin d'améliorer ceux-ci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, -
Lodge.r3 / 5Le 03/01/2022 à 20:59
Le personnel est tellement agréable, véritablement au service des clients. Un grand merci à toute l’équipe. L’hôtel est très bien placé et bénéficie d’une vue mer exceptionnelle. Un grand merci aussi à l’équipe du restaurant pour leur sympathie et leur professionnalisme ! Et la palme revient au chef pour sa carte, tous les plats sont tellement délicieux !!! Nous reviendrons assurément !!! Merci merci merci. Allez un petit bémol toutefois pour les viennoiseries industrielles du petit déjeuner, ça dénote de tout le reste dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour dans notre maison Marseillaise. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous à donné satisfaction. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, -
Pitou.5 / 5Le 08/12/2021 à 12:09
Pour un moment unique, j'ai réservé dans ce lieu unique. J'ai pu demander ma compagne en mariage en étant accompagné du début à la fin par une équipe aux petits soins. Raffinement, discrétion et élégance résume le tout. Un grand merci à toute l'équipe ! Magnifique hôtel avec prestations hauts de gammes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu participé à ce moment et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, -
caroline.2 / 5Le 15/05/2022 à 21:41
Déception du Rooftop, table et lieu très petit, la carte n'ai pas du tout à jour. Un seul cocktail signature de proposé. Tapas, rien de fou. La serveuse est très agréable mais seule à gerer l'endroit donc beaucoup d'attente... Pour pas grand chose. Dommage
-
Cédric.I1 / 5Le 22/05/2022 à 11:13
Nous avions réservé pour 13h au rooftop. Arrivé 5min avant nôtre réservation on nous propose notre table réservée " à l'ombre ", nous nous installons, puis 2 min plus tard, on nous demande de changer de table pour une table au soleil, au profit d'autres personnes qui on demandé (en sous marin). Merci le professionnalisme...
-
Mandy.�5 / 5Le 07/12/2021 à 09:25
Au vu de cette période sanitaire, nous avons dû reporter notre séjour à contre cœur. Le suivi était plus que parfait. Au sujet de l'accueil ainsi que des services, c'était à nouveau parfait. Rien à déplorer. Le personnel ainsi que la qualité des chambres étaient au rdv. Si nous devons rééditer notre séjour à Marseille, c'est avec non hésitation que nous reviendrons dans cet hôtel. Juste une petite note (capricieuse), les broderies au nom de l'hôtel sur le linge de chambre (serviettes et peignoirs) serait plus que parfait. Merci pour cette belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wéry, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous va droit au cœur notamment en cette période compliquée. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement, -
Philippe.a5 / 5Le 16/05/2022 à 15:34
Hôtel très bien placé, avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel (de l'accueil, restaurant, spa) est comme on le souhaite, avec une grande qualité de service le tout dans la simplicité et le sourire. On sort des hôtels qui pour faire "luxe" sont trop guindés. Le personnel a contribué à rendre notre séjour très agréable dans un hôtel offrant un spa et une piscine de qualité. La conception architecturale a été bien pensé car, l'espace constructible sur les rochers n'étaient pas énorme. Hôtel à taille humaine, c'est très bien. Nous reviendrons.
-
Elise.n5 / 5Le 01/03/2022 à 13:38
Nous avons passé un super moment en famille à l'hôtel Les Bords de Mer. Au-delà de l'emplacement idéal et de la vue magnifique sur la mer Méditerranée, le personnel de l'hôtel est souriant, agréable et plein de bons conseils. On y mange très bien et le service est attentionné.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Andreani, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, -
PENELOPE.M3 / 5Le 16/05/2022 à 15:09
Nous sommes venus séjourner à l'hôtel LES BORDS DE MER 5 jours et nous avions choisi la chambre 11 avec sa grande terrasse privative offrant une vue imprenable sur la mer. Nous avons eu l'occasion de profiter des services proposés, notamment : - SPA - Restaurant - Room service Quelques points doivent être soulevés : - concernant le spa, notre réservation n'avait pas été correctement, puisqu'il s'agissait d'un soin en duo de 50 min et non d'un seul soin d'une personne (alors que le mail de confirmation indiquait bien 2 soins). La personne a toutefois réussi à trouver une solution. Mais le temps de trouver la solution des minutes s'étaient écoulées, et nous avons eu le sentiment qu'il fallait aller vite pour ne pas prendre de retard sur le reste de la journée... Ce qui est dommage dans le cadre d'un massage synonyme de relâchement et de bien-être... Une fois le massage terminé, nous nous sommes retrouvés seuls (nous avons l'habitude des spa et nous n'avons jamais été laissés comme ça, sans retour des masseurs). Cela donne l'impression que c'était à la chaine. - concernant le room service, nous avons profité de ce service tous les matins. Rien à dire concernant la ponctualité et les produits proposés excepté le dernier jour où nous avons été simplement oubliés... Dommage sachant que nous avions notre train, nous avons dû nous dépêcher d'engloutir notre petit déjeuner à 28€ par personne... Ce qui nous a énormément dérangé est le manque d'insonorisation qui est quasi inexistant. Nous étions chambre 11 (donc juste à côté de l'ascenseur). Nous pouvions entendre tout ce qui se passait et nous étions tous les matins réveillés à 7h30 (nous entendions les chariots). Egalement, le lundi soir la salle de restaurant étant réservée, beaucoup de clients (nous compris) avons fait appel au room service. De 23h15 à 23h45, nous avons entendons les portes claquées, les aller retour des serveurs qui venaient récupérer les plateaux repas. Cela est décevant quand il s'agit de vacances où nous aurions bien aimé nous reposer davantage, voir extrêmement gênant compte tenu du montant du séjour à plus de 3 000 €. Le manque d'insonorisation est un vrai problème.. La cerise sur le gâteau a été l'alarme incendie déclenchée à 8h le jour de notre départ.. Hormis ces nombreux désagréments, le personnel de l'hôtel était agréable, réactif et serviable. Le cadre est magnifique.
-
So.a4 / 5Le 16/04/2022 à 19:36
Nous y sommes allées entre copines pour un dej. Nous avons été installées au niveau du rooftop. La vue est superbe. J’ai trouvé les plats assez chers malheureusement… au niveau de la consistance, c’était plus comme un apéro qu’un vrai plat. Nous avons attendu les cafés assez longtemps (le serveur doit descendre au restaurant pour les faire).
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre rooftop propose effectivement une carte de tapas issus de produits frais et locaux. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
Anne.a1 / 5Le 15/02/2022 à 10:37
Nous avions réservés pour un Spa en fin d'après midi. Tout d'abord les masseuses ne nous on pas demandés ce que nous désirions comme soins donc pas de prix d'annoncé. Nous avons été informé que le spa ne marchait pas une fois sur place sachant que le sauna été disponible. Aucune collation proposée après le soins pas de douche nous sommes donc réparties toute collantes. L'attente c'est faite à l'accueil de l'hôtel il nous a juste été proposée de patience sur la terrasse. Ce jour là il faisait froid et il pleuvait. Ke recommandé absolument pas le spa de cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Robino, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre expérience. Nous lisons avec regret vos remarques concernant notre spa. Notre établissement datant des années 30 dispose effectivement de peu d'espace, ce qui en fait sa singularité. Nous vous proposons ainsi notre lobby ou bien sa terrasse couverte vous permettant de patienter face à la Méditerranée. Lors de la réservation, qu'elle soit par téléphone ou bien par email, le type de soin est impératif afin de bloquer le créneau sur notre agenda. Ainsi, le type de soin et le tarif ont bien été énoncés dès la réservation. Qu'il s'agisse de notre espace détente disposant d'une piscine chauffée, ainsi que du sauna et hammam, ou bien de notre espace soins, plusieurs douches sont à dispositions de nos clients. Nous sommes navrés que vous n'ayez su profiter de celle-ci. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
Sandrine.s5 / 5Le 31/03/2022 à 08:53
Nous sommes ravis de notre séjour d'une nuit avec la formule Eat & Sleep pour fêter nos 10 ans de couple. Nous avons eu un très bon accueil avec une part d'un très bon gâteau et un personnel aux petits soins qui ont veillé à remplir au maximum nos demandes. Nous avons réussi à obtenir 2 places supplémentaires pour le restaurant le soir même pour mes beaux-parents alors que c'était normalement complet. Je suis enceinte de 7 mois et j'ai pu avoir une entrée spéciale par la chef en raison de quelques restrictions alimentaires. Le Spa après le diner était un pur moment de détente. Magnifique endroit de relaxation et une piscine à température idéale. Une très bonne nuit de sommeil par la suite avec une très bonne literie et un Room Service disponible toute la nuit pour les boissons. Nous avons hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Estève, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et partageons celui-ci avec nos équipes. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous, Cordialement, -
Julie.I5 / 5Le 16/05/2022 à 16:06
Nous avons adoré notre séjour, emplacement, vue, petit déjeuner, prestations superbes. Petit bémol sur la propreté de la chambre, à ce prix là, je m'attendais à une chambre plus propre, trace de sang sur un rideaux, fenêtre sale, trace de café sur la table extérieur ...
-
Béatrice.G5 / 5Le 14/04/2022 à 15:40
Très bel endroit, nous avons bu l apero sur le rooftop. Magnifique. Nous avons ensuite déjeuné au restaurant. Cuisine excellente. Le lieu est calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Oger, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, -
Bernard.a5 / 5Le 26/03/2022 à 12:18
La chambre avec la mer pour décors une merveille, Un petit tour à la piscine, hammam, et puis détente avec un massage trop bon Puis nous avons dîné au restaurant des bords de mer et là un régal de saveurs de délicatesse et de goûts, bravo à la cheffe et son équipe En un mot incontournable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gaido, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci vous ait donnée entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement, -
Laura.i5 / 5Le 25/05/2022 à 19:11
Endroit agréable avec une vue imprenable sur la Mer. Il y a tout ce qu'il faut dans l'hôtel pour passer un bon séjour. Le personnel est très sympathique
-
Chartier.l5 / 5Le 10/06/2022 à 15:55
Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur le rooftop. Vue magnifique ! Les tapas étaient dingues ! De + Mara a été parfaite 🤩 Nous recommandons +++
-
Cam.e4 / 5Le 26/05/2022 à 06:05
J'ai testé le Rooftop, cadre magnifique, ambiance sympa et tapas délicieux. Seul bémol le vin, pas de choix et peu qualitatif pour le prix et l'endroit, c'est dommage.
-
Maud..1 / 5Le 12/05/2022 à 17:15
Après de nombreuses tentatives pour appeler et réserver pour prendre l’apéro je tombe sur une jeune femme TRÈS DÉSAGRÉABLE !!!! Qui m’indique qu’ils sont complet que c est uniquement sur réservation. Parfait au vu de l accueil téléphonique je n y mettrai pas un pied !
-
Olivier.A4 / 5Le 07/05/2022 à 08:44
Une vue à couper le souffle ( arriver tôt ) et des plats délicieux. Notre serveur débutait , laissons lui quelques jours pour se professionnaliser un peu.
-
Frédéric.c2 / 5Le 21/05/2022 à 16:14
Etablissement pour instagrammeuses et Parisiens. Service manquant de naturel. On y est allé pour un apéritif. Le cadre est certes exceptionnel, mais cela ne fait pas tout. Une fois, mais pas deux.
-
Marie.i3 / 5Le 05/06/2022 à 15:12
Personne féminine à l accueil pas trop top dans la convivialité, chambre limite ,rideaux troués ,aucun privilège de dîner sur place si on est client....Seule la vue est jolie
-
Sabrina.a5 / 5Le 13/06/2022 à 19:46
Bonsoir j adore cette endroit c est magnifique c est très animée... c est très populaires... c est vraiment cher ... â très bientôt j'espère avec impatience... excellente soirée et douce nuit...
-
Corentin.o5 / 5Le 07/06/2022 à 08:31
Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel. La vue des chambres est incroyable !!
-
Alain.o5 / 5Le 15/11/2021 à 11:21
Hôtel très bien placé. Personnel aimable décontracté et sympathique. Superbe vue depuis la chambre. On se croirait dans une cabine de bateau. Bravo pour le restaurant. Très bonne cuisine avec un service de qualité et une carte variée qui permet de dîner plusieurs soir avec un menu différent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fournié, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement ainsi que la cuisine vous aient plu. Esperant vous recevoir à nouveau, Cordialement, -
Olivia.5 / 5Le 16/01/2022 à 22:39
Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, qui a une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les plats était savoureux et le personnel très accueillant. Nous avons passé un moment exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire que nous partageons avec nos équipes. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir cette fois notre rooftop. Cordialement, -
Thomas.1 / 5Le 05/10/2021 à 11:55
Je ne mets quasiment jamais d'avis défavorables. La chambre est bien mais très petite. L'hôtel est assez bruyant Dans l'ensemble, le personnel est charmant. Le point majeur est ici le rapport qualité-prix, et il est à mon avis beaucoup trop médiocre. Pour un tiers du prix voire moins, nous aurions pu avoir une chambre au moins aussi bien, dans un hôtel calme et dans le même quartier.
-
BA.C5 / 5Le 30/11/2021 à 15:14
Magnifique vue sur la mer. Nous avons déjeuné à l’intérieur, mais il y a aussi une terrasse sur le toit. Le personnel est très agréable, un peu d’attente mais nos plats étaient excellents. Le risotto est vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le déjeuner vous ait plus et c'est avec plaisir que nous vous recevrons sur le rooftop. Dans l'attente de vous accueillir, Cordialement, -
s0n0t0n3.4 / 5Le 06/02/2022 à 20:18
Excellent service et très bon repas. Dommage qu'il ait fallu renvoyer le poisson pas assez cuit mais cela a était vite rectifié. Vraiment super moment . Merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour la maladresse concernant la cuisson du poisson. Nous espérons vous recevoir prochainement, Cordialement, -
Sabrina.a4 / 5Le 19/01/2022 à 09:14
Une vue imprenable que ce soit de la chambre ou de la salle petit dejeuner restaurant . Un établissement.propre avec un accueil chaleureux et souriant. Le personnel est au petit soin. La parti spa est un peu petite mais fait l'affaire hâte d'y retourner je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mail, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci vous ait donné satisfaction. Notre établissement datant des années 30 dispose effectivement de peu d'espace, ce qui en fait sa singularité. Nous vous avons cependant le plaisir de vous proposer dans notre spa intégralement construit dans la roche une piscine chauffée, un sauna ainsi qu'un hammam. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, -
Bernard.5 / 5Le 10/01/2022 à 18:37
Accueil sympathique, vue magnifique d'une salle entièrement ouverte sur la mer, plats orignaux et goûteux aux parfums exotiques. Une belle découverte où l'on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement pour votre partage d'expérience. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, -
Elo.5 / 5Le 31/08/2021 à 16:27
Très belle expérience ! Le restaurant est petit mais le cadre est très agréable... on est presque les pieds dans l'eau... Les amuse-bouche, entrées, plats et desserts son d'une belle originalité aussi bien dans la conception que dans la présentation des plats ! Et surtout c'était délicieux du début à la fin... le serveur est très sympathique et a le sens de l'humour. Une mention particulière pour le dessert à base de fraise "retour de cueillette..." = très frais, très bon et beau !
-
Fanny.1 / 5Le 15/02/2022 à 00:15
Nous sommes venus pour la Saint-Valentin et on se souviendra longtemps de cette calamité : attente interminable, pas d'eau ni de pain, les plats arrivent dans le désordre (mention spéciale pour nos voisins qui ont eu 2 fois la même entrée à la suite et une autre table qui a eu l'entrée à la place du dessert..),.. Nous avons attendus près de 30 minutes pour avoir nos verres de vin et ça a finit en crise de fou rire générale entre les tables tellement c'était l'anarchie.. Heureusement que les plats etaient bons parce que j'ai rarement vu un service en salle aussi catastrophique et c'est inimaginable pour le prix payé (et en plus pour ce soir là ).C'est dommage, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Juliette.A5 / 5Le 29/11/2021 à 15:50
Très agréable séjour dans votre hotel. Localisation parfaite. La vue sur la mer est tellement dépaysante! Le personnel est d'une extrême gentillesse. Les soins sont exceptionnels. Petit bémol sur le petit déjeuner...A 9h45 il n' y avait quasiment plus rien....on a commandé un extra qui est arrivé 30minutes plus tard. Si je reviens je ne prendrai pas le petit dejeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tardy, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cet avis et vous en remercions. Nous prenons en considération vos commentaires concernant le petit-déjeuner et tacherons d'y remédier. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement, -
Valentine.5 / 5Le 08/02/2022 à 07:36
Accueil chaleureux, service impeccable…et délice pour les papilles !! C’est une expérience culinaire que je conseille fortement ! Bravo à l’équipe en salle et en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Chère Valentine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous transmettons vos commentaires élogieux à notre Chef ainsi qu'à ses équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, -
Corinne.E1 / 5Le 30/09/2021 à 20:39
Nous avons réservé une nuit en chambre de luxe mer. Nous avons désagréablement été surpris. Hormis la vue, cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles. A l’intérieur du bac à douche il y avait du sable, pas de peignoir à disposition. Impossible d’ouvrir le coffre de notre chambre. Nous voulons ensuite profiter du hammam qui était indisponible. Arrivés à la piscine, il y avait un masque par terre et des déchets dans une poche macdo. Pas de serviettes à disposition. Au niveau de notre étage des verres et sacs à linge laissés dans le couloir. Lors du petit déjeuner, mon mari a commandé du pain perdu qui lui a été servi collé à l’assiette, le caramel était collé avec le pain, impossible à manger. Le serveur fut très contrarié et limite en colère, que nous lui disions qu’il était au préalable congelé…un grill pain qui a déclenché l’alarme car n’a pas éjecté le pain qui a donc brûlé…par contre, une directrice qui fait le maximum et très compréhensible. La bouteille de rosé de leur domaine offerte pour le désagrément n’a pas suffit à pallier le manque de professionnalisme pour ce 4 étoiles!!! En plus, pas de parking, vous devez vous garer dans un parking payant à proximité. Pour un 4 étoiles, il pourrait négocier des tarifs pour leurs clients !!!
-
Cindy.a4 / 5Le 19/02/2022 à 19:09
Tout était parfait l hotel en lui même le personnel gentil et réactif le restaurant était excellent un véritable point positif avec une vue magnifique sur la mer et pour couronner le tout le spa que ce soit pour les les soins prodigués ou le personnel du spa vraiment rien à redire un instant de pur bonheur Adresse à ne pas manquer à marseille
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jana, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, -
Patricia.r5 / 5Le 11/04/2022 à 20:07
Le restaurant est excellent, les mets raffinés et le cadre superbe avec une vue époustouflante sur les îles. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Brun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle carte de notre Cheffe Camille Gandolfo. Nous espérons vous recevoir prochainement, Cordialement, -
pauline.e5 / 5Le 05/02/2022 à 21:08
Merci la Team soin massage nous avons été ressourcés et avons tout les 2 vécu le meilleur massage de notre vie avec sophie ❤️ merci merci merci pour votre douceur votre précision et votre délicatesse À bientôt !!! Vincent et pauline
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Leblanc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au spa avec nous. Nous sommes ravis que les soins aient su vous donner entière satisfaction. Nous venons de changer de marque pour Susanne Kaufmann et espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir celle-ci prochainement. Cordialement, -
Kelly.g5 / 5Le 01/11/2021 à 17:39
Je recommande ! Le serveur chaleureux, cadre merveilleux, le restaurant est convivial avec une superbe vue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nguyen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et serions ravis de vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
Nanou.A5 / 5Le 21/04/2022 à 15:09
2 fois et vraiment pas déçue du cadre ainsi que des succulents plats… Le rooftop est aussi très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lacour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ainsi que notre rooftop vous aient plus. Nous serions ravis de vous faire également découvrir l'hôtel. Cordialement, -
Mél.n3 / 5Le 24/06/2021 à 10:20
bel hôtel, spa et piscine très bien, très belle chambre, bonne literie + hygiène des locaux bien. Bon restaurant. Petit déjeuner sympa mais sans plus. un point fort : Personnel très très aimable, souriant, accueillant. Cependant gros point négatif : Très très très mal isolé, une route très fréquenté malheureusement nous entendons tous les bruits de voitures, klaxon, bruit étage du dessus + dessous.
-
Sabrina..2 / 5Le 14/09/2021 à 10:03
* justifié uniquement par la vue. Pas de serviette pour la piscine dans les coffres prévus, pas de toilette au niveau de la piscine, obligé de redescendre dans la chambre ou au RDC. La chambre : superbe vue mais au 1er étage tout le monde nous voit, nous devons fermer les rideaux, le ménage est à revoir il y à de la poussière sous le lit, les vitres très sales et le bas des rideaux noir, la douche impossible de choisir entre le pommeau et la pomme du haut donc nous mettions de l'eau partout et tout s'est déversé dans la chambre. La porte de la chambre que nous devons claquer fortement pour qu'elle se verrouille. La nuit nous n'avons pas dormi car des jeunes étaient sous notre fenêtre avec de la musique jusque 6h du matin, nous avons demandé à l'hôtel d'intervenir dans la nuit mais cela n'a rien fait. Le massage était très bien réalisé mais nous avons été reçu avec 15 min de retard. Le diner en revanche était excellent, et le petit déjeuner en chambre manquait un peu de confiture (uniquement du beurre pour aller avec le pain ou la brioche) sinon très bon. Lors de notre départ une bouteille de rosé a été offerte ce qui est appréciable mais un geste de remboursement ou d'une réduction aurait été plus approprié. Nous venions pour nous reposer et nous sommes rentrés épuisées. Je trouve que tout mis bout à bout ce n'est pas digne d'un 4* à ce prix là.
-
CECILE.A5 / 5Le 18/03/2022 à 12:42
SUPERBE HOTEL AVEC UNE VUE MER AU TOP. ACCUEIL ET PERSONNEL TRES AGREABLE ET A L'ECOUTE. RESTAURANT VRAIMENT DELICIEUX. LE PETIT DEJEUNER EST JUSTE PARFAIT.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Garnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la vue ainsi que notre personnel vous aient plu. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, -
Marie.a5 / 5Le 22/08/2021 à 14:15
Nous avons testé le rooftop uniquement. Une vue sur la plage des catalans exceptionnelle et un service au top. Cocktail et tapas de qualité. Un groupe de musique jouait le soir où nous sommes venus. Un endroit vraiment merveilleux, nous reviendrons.
-
Richard.5 / 5Le 07/11/2021 à 10:50
Un hôtel magnifiquement situé, des chambre soignées et une literie de qualité, un petit déjeuner buffet de grande qualité. et une équipe soucieuse du bien être de ses clients. Que demander de plus ? Ah oui, un restaurant qui propose une cuisine de premier ordre. Le filet de loup dans un jus de coquillages était exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous. Cordialement, -
Alexandra.i4 / 5Le 07/08/2021 à 20:47
Comme l'indique le nom de l'hôtel, les bords de mer sont sublimes et la vue des chambres l'est tout autant. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous y allons. En revanche comme beaucoup l'indique le prix est très élevé pour une chambre très petite et un service minimum. Si volonté de haut de gamme il faut le jouer sur tous les aspects ! Vue sensationnelle mais très bruyant. Le petit déjeuner est délicieux avec de très bons produits.
-
Julien.a5 / 5Le 11/07/2021 à 08:04
Très bel endroit à découvrir pour la vue, l'accueil, le service et la cuisine. On passe un merveilleux moment sur place. Mention spéciale au rooftop !
-
Patricia.r2 / 5Le 07/07/2021 à 07:21
J'avais lu un très joli reportage dans un magazine féminin qui ne m'a pas fait hésiter sur mon choix d'hôtel sur Marseille...l'emplacement et la vue valent largement le 4 étoiles, pour la chambre et le service, c'est toute autre chose ! Chambre étriquée impossible d'ouvrir sa valise sans devoir la mettre sur le lit, pas de bouteille d'eau a disposition, impossible de se faire couler un café ou un thé dans la chambre, la salle d'eau est mal conçue aucune place pour disposer ses produits, on a du utiliser une des 2 vasques à cet effet, quant au service le personnel est très jeune et souriant mais pas formé pour un 4 étoiles ! Dommage...
-
Thomas.r5 / 5Le 10/06/2021 à 19:57
Nous avons séjourné deux nuits dans un cadre magnifique, une vue perpétuelle sur la Méditerranée... Oui c'est vrai que l'espace est très optimisé dans les chambres ou sur la terrasse avec piscine et que le service n'est pas tout le temps parfait... Mais cette vue! Mention spéciale à Kévin et Baptiste pour nous avoir fait passer une aussi bonne soirée alors que nous étions arrivés 10 minutes avant l'arrêt normal du service.
-
Stéphan.U5 / 5Le 11/01/2022 à 15:38
Merci pour cet excellent séjour! Nous avons apprécié la chaleur de votre accueil, le calme des lieux, la disponibilité et la gentillesse de toute votre équipe!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guidarni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison Marseillaise. Nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons avoir le plaisir de réitérer cette expérience. Cordialement, -
Adjel.o5 / 5Le 22/06/2021 à 21:49
Les plats sont excellents et très raffinés, personnel très sympathique. Le restaurant à une vue incroyable, pour les personnes fan du coucher de soleil, la vue est un bonheur !
-
Florianne.e2 / 5Le 09/11/2021 à 11:09
Je partage à 100% l'avis de Thomas ci-dessous. L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. En effet, les chambres sont petites et l'hôtel est mal insonorisé. L'hôtel se situant sur la route de la corniche il y a énormément de passages : nous entendions passer les voitures et motos la nuit en particulier (donc personnes au sommeil léger comme moi s'abstenir surtout si vous cherchez calme et tranquillité). Nous avons entendu les voisins et les portes du couloir claquer. Par ailleurs, il n'y a pas de parking est aucun tarif négocié aussi, vous êtes envoyé au Q Park du Pharo, compter environ 32€/jour donc pour nous 70€ pour deux jours. Nous sommes allés faire un tour au spa, la salle "la tisanière" était remplie de verre usagés, le lavabo sale et nous n'avons pas pu nous servir de tisane puisqu'il n'y avait plus de verres propres, un détail mais qui a son importance au vu de prix de la chambre je trouve. Les points positifs : la vue sur mer et l'emplacement non loin du vieux port.
-
Laura.j5 / 5Le 01/09/2021 à 19:09
Déjeuner délicieux, plats de qualité, avec une vue somptueuse, poursuite avec un massage très agréable dans la pièce massage duo qui est simplement magnifique, et idem pour le spa ! Un moment apaisant et une hors du temps dans cet espace de qualité. Le rooftop offre également une vue magnifique ! Je recommande la totalité sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet élogieux commentaire. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre partie hôtel lors d'une prochaine venue. Cordialement, -
Cynthia.e1 / 5Le 18/07/2021 à 15:19
Il y a 2 ans nous avons pu allé boire un verre en sortant de la plage privée. Et l’année d’avant nous y avons séjourné 2 nuits. Aujourd’hui, nous y sommes allée afin de boire juste un cocktail . On nous a décrété que c’était la soit disant mise en place du service pour le soir ( 17h ) et qu’il n’y avait pas de rooftop disponible. Malheureusement en arrivant nous avions vu des clients en train de consommer des cocktails et pas seulement des clients de l’hôtel . Je pense que cette année l’effet short en lin claquettes n’est pas passé . Dommage .
-
N.5 / 5Le 14/12/2021 à 15:40
restaurant extra dans immeuble des années 30 modernisé en gardant l'esprit de l'époque , cuisine savoureuse toute en délicatesse , une belle découverte, n'a rien a envier à un étoilé, cadre épuré et intimiste sur vue mer magnifique et pour finir service de Damien, un passionné de cuisine et Marseille vous donne envie de revenir dans cet endroit à part
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Les Bords de Mer. Nous sommes ravis de savoir que la cuisine ainsi que le service vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, -
Nathalie.4 / 5Le 03/10/2021 à 17:40
Très belle chambre avec terrasse sur la mer. Petit bémol pour le bruit la nuit venant du bord de mer public. Emplacement idéal pour visiter Marseille. Hôtel sympa mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes navré que le bruit occasionné par la plage des Catalans ait nuit à votre séjour. Du 1er juillet au 31 août ce lieu est fermé la nuit vous garantissant plus de tranquillité, sur les ailes de saison la police est contactée pour tapage nocturne après 22 heures. Nous espérons vous revoir, Cordialement, -
Alexandrine.1 / 5Le 08/10/2021 à 07:30
Une vraie déception, le serveur pas à la hauteur, attente interminable, la climatisation à fond... On commande du vin blanc en demandant un conseil, réponse du serveur"Je ne sais pas"...Pour revenir avec une bouteille de rosé!!!! Il n'y a que la vue de bien dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Malgré votre expérience mitigée nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue de notre restaurant donnant entièrement sur la mer Méditerranée. Nous sommes navrés des maladresses rencontrés durant votre repas et espérons vous recevoir prochainement afin de nous ratrapper. Cordialement, -
Charlotte.h2 / 5Le 04/08/2021 à 16:13
Rapport qualité prix très décevant. La vue est exceptionnelle !! Les tapas sont très bons et les serveurs du rooftop sont tres serviables et arrangeants. Néanmoins, notre chambre était très étroite, il n’y avait pas d’alaises sur nos lits et pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre… surprenant pour un hôtel de cette catégorie et à se prix… la toute est tres passante et bruyante.. il faut des boules quies pour dormir.. cerise sur le gâteau pour le petit déjeuner il y a 3 créneaux (avec le covid), nous avons choisi celui de 10h (le dernier) et il n’y avait plus rien !!!!! Tres tres décevant… Allez y pour la vue mais pas pour les 4* de l’hôtel !
-
Thierry.5 / 5Le 13/08/2021 à 12:13
Topissime ! emplacement au top. on a tout fait dans l hôtel. piscine sur le toit, pas très grande certes mais la vue est splendide. on y a passé 2 heures sans s en rendre compte! apéro au roof top, cocktails et tapas très bons, emplacement et vue parfaits. restaurant, cuisine moderne très bien réalisée. on s est régalé avec tous les plats. j ai adoré le retour de pêche à pieds et ma femme le ceviche. plat principal et dessert très bons. dommage que les fenêtres n étaient pas ouvertes le soir mais c est un détail. enfin la chambre, fonctionnelle, simple mais agréable. une fois de plus vue fantastique. on n a même pas allumé la télé le spectacle est dehors. en résumé, ça vaut vraiment le coup. c est pas donné certes mais rien de choquant non plus. c est un endroit à faire absolument sur Marseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, -
Psychologue.y5 / 5Le 06/11/2021 à 21:16
Nous avons passé un séjour très agréable ! La vue sur notre splendide baie marseillaise est à couper le souffle, notre chambre était parfaite avec à disposition café/thé/boissons rafraichissantes/"grignottages" salés et sucrés à disposition, une terrasse solarium avec douche extérieure, une salle d'eau raffinée : bref: absolument rien à redire ! Dormir avec la mélodie des vagues de la mer quel bonheur !!! Nous avons fait un tour au spa qui est juste sublime. La roche apparente y donne un charme fou. Nous avons diné au restaurant et y avons apprécié un repas gouteux. Le petit déjeuner en chambre sur cette fabuleuse terrasse a été à la hauteur du décor. Quant au personnel, nous avons été très agréablement surpris par sa bienveillance, sa générosité, et son souci du confort du client.
-
Victoire.p5 / 5Le 02/11/2021 à 10:31
Merveilleuse expérience aux Bords de Mer à Marseille. La vue est tout simplement sublime. La déco est très belle. Le service est vraiment adorable. On y mange divinement (et l'hôtel met tout en place pour les restrictions alimentaires si besoin). Le SPA est top. Bref une super adresse!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Spoerry, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison Marseillaise. Bien cordialement, -
PC.5 / 5Le 15/08/2021 à 13:12
En arrivant tôt, nous avons eu une super table sur la mer et nous avons été servi très vite; tapas un poil classiques mais très bien réalisées avec une mention spéciale pour le fish and chips 5 étoiles pour la vue et le personnel !
-
bérénice.o4 / 5Le 23/01/2022 à 15:40
Plats goûteux, service attentionné mais pas trop. Note un peu assaisonnée par le cadre mais rien de scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rouanne, Nous sommes ravis d'apprendre que le service ainsi que la cuisine de notre Chef Camille Gandolfo aient su vous satisfaire. Nous serions ravis de réitérer cela. Cordialement, -
laulau.o2 / 5Le 26/07/2021 à 18:11
Belle hôtel, mais comme l'ensemble des avis clients, cet hôtel ne mérite absolument pas les 4 étoiles. Engagé du personnels en dehors de Marseille, plus un vrai entretien du bâtiment et le tours est joué. Un minimum de rapport qualité-prix serai appréciable. Aucun souci pour payé plus chère mais avec un vrai service. Pour finir, pas d'inquiétude le NH hôtel est dans la même situation. Bonne continuation pour la suite.
-
Berenger.l5 / 5Le 04/02/2022 à 05:29
Très bon repas, massages excellents , beau spa conçu dans les Roches.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Plissonneau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire que notre restaurant ainsi que notre spa vous aient donnés satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir nos autres services tels que l'hôtel ou le rooftop. Cordialement, -
Evelyne.r5 / 5Le 25/03/2022 à 08:21
Superbe emplacement surplombant la Méditerranée.Repas goûteux. Massage très efficace.Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grelet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant ainsi que le spa de notre établissement et serions heureux de vous faire découvrir l'hôtel. Espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, -
Fanny.r5 / 5Le 06/06/2021 à 12:25
Expérience hors du temps et magnifique, Lieu absolument dingue, équipe hyper attentionnée et sympathique, Vue sur la mer à couper le souffle et emplacement idéal pour découvrir ensuite Malmousque et autres coins plus naturels de Marseille, Enfin, un des éléments les plus mémorables : le restaurant ! Un grand bravo à la chef, le menu était divin, de la générosité dans les assiettes, des saveurs top, On espère revenir vite !
-
Danielle.a4 / 5Le 30/10/2021 à 21:13
J avais réservé deux forfaits spa massages et repas habituée des spa je peux dire que le rapport qualité prix des prestations comme de la restauration est le meilleur de Marseille à mon avis Une mention particulière pour le personnel absolument parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bartoli, Nous vous remercions pour votre commentaire. Aussi, nous transmettons vos éloges à nos collaborateurs. Notre spa ayant changé de gamme de produits très récemment pour la marque Susanne Kaufmann, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir celle-ci. Cordialement, -
Eric.a5 / 5Le 11/10/2021 à 15:03
Plutôt bien placé sur la corniche Kennedy. L'inconvénient pas de parking. Nous sommes venus y déjeuner en terrasse La vue est superbe. Nous avons passés un agréable moment. Tout était excellent préparé avec finesse. À refaire très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cavene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet élogieux commentaire. En effet, l'emplacement de notre établissement, coincé entre la Corniche et la Mer Mediterranée ne nous permet pas de bénéficier d'un parking. Ainsi, nous conseillons à nos clients le parking Q-Park du Pharo. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, -
clarisse.a5 / 5Le 05/10/2021 à 20:08
Lieu magique avec son rooftop à la vue incontournable sur la baie marseillaise. L'équipe du rooftop est efficace et accueillante. Les tapas sont d'une telle fraicheur ! Bravo d'avoir sû maintenir une exigence de réception, c'est rare à Marseille.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gautronneau, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous recevoir ultérieurement afin de vous faire découvrir nos autres services, qui nous l'espérons vous donneront entière satisfaction également. Cordialement, -
cassandra.e5 / 5Le 13/07/2021 à 05:50
Nous avons séjournez dans cet hôtel il y a tout juste quelque jours, et waouh ! J'ai l'impression que les avis négatifs ne sont pour la plupart pas du tout objectif. le restaurant est propre, bien entretenue, le personnel adorable. le repas était très bon, et le rapport qualité/prix totalement respectés. Concernant l'hôtel en lui même, la chambre était propre également, fraiche (clim à 20degrés) et la vue magnifique. Nous y avons séjournez pour notre nuit de noces, et nous avons eu une petite attention de la part du personnel de l'hôtel pour l'occasion, merci encore ! Nous conseillerons cet hôtel à nos proches souhaitant se rendre à Marseille, et nous gardons cette adresse bien précieusement. Merci encore pour ce très beau séjour.
-
Vince.i5 / 5Le 01/11/2021 à 12:48
Très bon accueil sur le rooftop. Un spot au top. Carte limitée de tapas mais de grande qualité (brandade de cabillaud, panisse, cevviche de dorade...). Excellent cocktail le tout au soleil avec une vue imprenable. Bon accueil. On passe un beau moment.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement, -
Perroline.a5 / 5Le 03/07/2021 à 13:42
Nous avons passé notre lune de miel dans ce très bel hôtel de Marseille. Tout était parfait, personnel aux petits soins, vue incroyable, bar terrasse très agréable, chambre parfaite avec petit balcon et très bonne literie. Nous avons passé une excellente soirée et nous remercions toute l'équipe !
-
Vinot.u5 / 5Le 06/06/2021 à 11:08
Une histoire de liens entre des humains bienveillants🌟. J’ai réservé en mars un séjour auquel je ne m’attendais pas. Quelle surprise en arrivant... un établissement somptueux drivé par de vraies belles personnes. Merci à vous tous pour votre accueil, vos sourires (malgré les 😷), votre bonne humeur. Ici règne une atmosphère bienveillante entre Des humains passionnés par leur métier. Merci, merci pour ce vrai moment passé chez vous. 🥰
-
Louis.e5 / 5Le 29/08/2021 à 07:29
Excellente expérience aux bords de mer. Nourriture et présentation de qualité. Et plus particulièrement, un grand merci à Vincent et Camille pour leur gentillesse et le temps qu’ils nous ont consacré. Nous reviendrons!
-
Djel.a4 / 5Le 01/08/2021 à 21:15
Etablissement agréable qui a su optimiser un tout petit espace. Un Staff souriant et professionnel. Nous avons pu apprécié en couple les soins 90 min, ainsi que le restaurant… Le SPA est à la taille de l’hôtel ;) nous avons déjà hate de revenir profiter du rooftop.
-
Clemence.i5 / 5Le 11/06/2022 à 23:08
Merci à Thierry pour ce délicieux moment, à consommer sans modération
-
Juliette.a5 / 5Le 26/07/2021 à 12:00
Superbe vue pour apprécier un super petit-déjeuner! Produits qualitatifs, un buffet bien garni avec beaucoup de choix aussi bien en sucré qu'en salé.... et le personnel très gentil! Allez-y les yeux fermés. Merci pour ce moment et à bientôt
-
Wassila.e5 / 5Le 17/07/2021 à 11:14
Un lieu magique et un accueil parfait. Merci à Vincent et Kevin pour leur excellent service tout le long du repas, nous sommes ravis :)
-
Qing.i5 / 5Le 23/05/2021 à 17:28
Vu magnifique, espace pas très grande mais très raffiné , bon plat , la carte change selon la saison , la chef talenteuse. Les serveurs très sympathique. Ambiance très chic et minimal pour apprécier la vue pictoresque de la mer.
-
Martika.a1 / 5Le 19/07/2021 à 22:40
Accueil peut Aimable a part la vue imprenable sur la mer ce restaurant n’a malheureusement rien d’autres à offrir au client Le serveur très odieux nous a limite jeté les plat {froid } sur la table mais pourquoi ? on a été obligé À plusieurs reprises de demande de débarrasser car ma table était pleine de verre aucun serveur ne venait me voir pour voir l’état de la table la chaise haute pour enfants étaient cassés donc obligé de garder mon enfant sur les genoux pendant le repas Heureusement que Marseille compte de bien meilleure adresse que celle-ci très mauvaise expérience
-
Leonel.o4 / 5Le 14/06/2020 à 09:39
J’y avais réservé une table pour un anniversaire. Tout s’est très bien passé; cadre agréable, intimiste; serveur sympathique et portant une attention particulière afin que nous passions le meilleur moment. Une carte simple (effectivement on est pas dans une découverte de saveurs inattendues) mais efficace avec des produits de qualité; pour un rapport qualité prix correct aux vues de ce qu’affichent habituellement les établissements qui possèdent un tel cadre. La vue est renversante!!!! J’y retournerai volontiers si l’occasion se présente à nouveau.
-
Chloe.o3 / 5Le 29/06/2021 à 12:21
Après une nuit passée notre avis reste mitigé. En effet si les points positifs concernant la beauté du lieu, les chambres, le cadre, la qualité de la literie et la qualité des tapas et du vin du rooftop sur lequel nous avons passé la soiree reste indéniable nous sommes par contre déçu par la propreté autour de la piscine avec de trop nombreuses fiantes de mouettes sur le rebord (Impossible de poser les bras) ainsi que par le bruit de la route et des personnes en bordure de mer. La partie baie vitrée la chambre à une vue magnifique mais laisse passer beaucoup de bruit.
-
zoe.u2 / 5Le 06/08/2021 à 13:23
Assez déçue par nos deux jours passés aux Bords de Mer. C’est absolument hors de prix pour les services proposés. Une salle de bain qui fuit, des flaques d’eau dans la chambre, la propreté à revoir, une chambre bruyante en RDC qui donne sur la corniche à quelques centimètres de groupes de gens. Des schotchs aux fenêtres (?), des vitres très sales, des trous dans les rideaux, des petits dejeuners qui restent devant notre chambre de 9h à 21h empestant le couloir. On dirait que l’hotel a 10 ans. Ajoutons à cela qu’il n’y a aucun parking et que le plus proche est à 8 minutes à pieds et coute 35 euros la journée, c’est vraiment cher payé pour deux jours à Marseille dans un hotel qui pour moi, ne mérite pas ses 4 étoiles. L’équipe est assez inexpérimenté bien que sympathique, heureusement.
-
Ericka.a5 / 5Le 10/10/2021 à 12:05
J’ai séjourné 2 nuits dans ce magnifique établissement intimiste et avec une vue des plus incroyable Que j’ai eu l’occasion de voir. S’endormir et se réveiller avec le bruit des vagues best feeling, le rooftop est top, le spa est un vrai atout de plus que vous avez de jolie attention de la part de l’hôtel. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre beau commentaire qui nous réchauffe le cœur et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, -
christophe.i5 / 5Le 11/02/2022 à 20:56
Très très bonne hôtel avec vue sur la mer qui nous a bien reposer et détendue
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Dias Sampaio, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, Cordialement, (Avis d'origine) Dear Mister Dias Sampaio, Thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to welcoming you back, Yours sincerely, -
Patrick.E3 / 5Le 02/09/2021 à 06:57
Hôtel idyllique de par sa situation, dommage que nous ayons été accueilli à l'entrée de notre chambre (sur le bord de fenêtre dans le couloir) par un plateau repas du petit-déjeuner et un sac de linge (jaune) ! Agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vesch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux d'apprendre que la situation vous à plu et sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, -
Sophie.a5 / 5Le 12/10/2021 à 17:10
Un accueil chaleureux et pro ! Beaucoup de gentillesse et de bienveillance ! Chambre superbe face à la mer , personnel au petit soin !!!! Le restaurant est délicieux er le service en chambre aussi …. Bravo …!💫🌟✨
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lariche, Nous vous remercions vivement pour cet agréable commentaire. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, -
Anne.c5 / 5Le 30/05/2021 à 17:01
Un 2e séjour aux Bords de Mer qui tient ses promesses. La vue des chambres est inouïe. Une localisation idéale, et une éthique de service exemplaire. Nous avons été extrêmement bien accueillis. Mention spéciale à Paula, manager, très à l'écoute de ses clients, et soucieuse de tout faire pour que l'envie de revenir soit intacte. Elle y parvient : nous comptons bien réserver pour un we de rentrée en septembre !
-
Bastien.a4 / 5Le 17/09/2020 à 21:52
Nous avons passé un agréable séjour dans ce jeune hotel (depuis fin 2018). Pour réaliser son potentiel, l’hôtel a néanmoins un peu de travail. Bons points : vue de la chambre sublime, le rooftop, chambre confortable, restauration très correcte, offre de soins de qualité. Mauvais points : chambre bruyante, personnel assez inégal (de sympa à franchement désagréable), visibilité étonnante de « l’envers du décor » (ex : débarras, lingerie, etc.)
-
CHANTAL.R4 / 5Le 31/07/2021 à 16:07
Super soirée belle vue. Bon cocktail 🍸 et tapas de classe. Personnel sympa.