Hôtel Kyriad Martigues

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Martigues Martigues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Martigues à Martigues

Hôtel simple avec piscine extérieure, bar, terrasse, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Parking gratuit, Piscine extérieure, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar Adam.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:23

    Il y'a des rats dans l'hôtel, des gens se sont couper les cheveux dans la piscine, le gérant nous a très mal accueilli et faisait que de nous observer pendant toute la durée du séjour. Et pour finir la piscine est très petite. Je ne vous le conseille pas !

    Réponse du propriétaire :
    La réponse à votre commentaire est idem à Mr Younes Rahhali concernant la dimension de la piscine elle indiquée sur le site internet pour le reste c' est de l'incivilité .

  • Avatar Anthony.n
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 05:09

    L'hôtel est vieux et pas très entretenu. Les chambres sont très vétustes, odeur de renfermé dans la chambre. Salle de bain en mauvaise état. Chambre très peu isolé, on entend le moindre de bruit des chambres voisine. Literie de très mauvaise qualité...

  • Avatar Mircea.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:03

    Toujours bien reçu. Le personnel est agréable. J y reviens à chaque fois que je suis sur Martigues.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire que je partage avec joie à toute l' équipe. Nous espérons vous revoir lors d' un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Isa.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:37

    L’hôtel était propre la chambre de même et la piscine aussi , la chambre et bien entretenue et les lits sont confortables le nettoyage et bien fait aussi , l’emplacement et bien positionné gare magasin resto à côté mais il y a eu plusieurs défaut l’accueil du gérant qui Nous a très mal accueilli mais la secrétaire était au top . Le gérant qui venait nous casse la tête lorsqu’on se pose a la piscine le soir plusieurs aller retour sans ancune raison et LE PLUS grand problème ce sont les rats qui se trouve a l’extérieur de l’hôtel vers la piscine plusieurs qui passe la nuit mais pas la journée mais font des bruits il n’y a pas de rats a l’intérieur de l’hôtel je mais cette mauvaise note car c’est pas permis d’avoir des rats dans un hôtel et de mal accueillir les jeunes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous mettons tout en œuvre pour mettre fin au problème .La direction.

  • Avatar Linda.e
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:11

    Le plus de cet hôtel c'est le personnel accueillant et arrangeant. Cependant la qualité des prestations est très limites. Nous sommes d'accord qu'au vu du tarif on ne doit pas être très exigeant mais tout de même... Sur toute la chambre une seule prise fonctionne, la climatisation est très très bruyante et surtout je n'ai jamais dormi sur une literie aussi dur et inconfortable (C'est la première fois que je rentre de vacances avec un mal de dos...) Je oense qu'un entretien et rafraîchissement des chambres est a revoir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Mlle Linda Bencherif, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous nous excusons si la qualité de nos équipements n'était pas à la hauteur de vos attentes. Passez une bonne soirée. La réception. (Avis d'origine) Thanks Miss Linda Bencherif, We are sorry to read your comment, and apologize if the quality of our equipment were not up to your expectations. Have a good evening. The reception.

  • Avatar Nadia.l
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:36

    Le personnelles très agréable merci à Sarah qui a été très à l'écoute très présente très sociale tout en gardant sont professionnalisme. Merci a Vanessa qui m'a donné une avis de revenir dans cette hôtel qui es très souriante et dynamique merci a Marie qui nous a indiqué des endroits où nous rendre pour les enfants merci a vous trois une équipe avec le coeur sur la main très humaine l'hôtel es propre piscine propre petit dej varié a toute l'équipe a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour et peut-être à une prochaine fois ......très belle journée à votre famille.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:24

    Un nuit dans l’hôtel, ça a été une catastrophe. Arrivée à l’hôtel une chambre sale même pas lavé ! chambre insalubre A 3heures du matin on a du appeler une dame pour nous changer de chambre, une personne qui ne s’excuse même pas du préjudice. De plus pour la deuxième chambre, clim qui ne marche pas grosse chaleur dans la chambre et toilette qui déconne c’est super ! Ainsi ils mettent disposition des thés mais pas d’appareil pour chauffer l’eau ! On arrive à l’accueil, on fait par de nos aventures, même pas une excuse Je vous conseille de fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Avant toute chose nous tenons à nous excuser. En effet, notre réceptionniste à rapidement fait le nécessaire en les changeant de chambre sans attendre, en les accompagnant personnellement dans la nouvelle chambre cette dernière a demandé si tout allé bien avant de les laisser. Quant à la deuxième chambre après vérification de notre technicien le climatiseur fonctionne sans problème, mais a mal été réglé par vous. le lendemain matin, lors de votre départ notre réceptionniste prétend s’être excusé de nouveau, mais sans doute n'avez-vous pas su entendre. La Direction Cordialement,

  • Avatar Younes.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:24

    Très mal accueilli, énormément de rats et de souris à côté de la piscine, pas assez de place dans les chambres pour 2 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous avons fait plusieurs réflexions pendant votre séjour car vous ne respectiez pas le règlement concernant l' accès à la piscine et bruyants les nuits à la terrasse .La direction.

  • Avatar Yo.a
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 23:04

    Odeur de tabac dans la chambre en arrivant et dans les draps. Clim a find et bruyante. Très mal insonorisé, on entend l’autoroute à côté et tous ce qui se passe dans la chambre et couloirs Sdb pas propre: reste de cheveux long ds baignoire et serviettes... Petit déjeuner moyen pour un 3* a 10€

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Yohann Houssin pour votre commentaires, Nous sommes désolé que notre établissements n'ai pas su satisfaire vos exigences. Notre hôtel est aux normes réglementaire pour un 3 étoiles, l'épaisseur des cloisons et l'insonorisation de l'hôtel sont donc examiné lors des commissions d'attribution des étoiles. Notre hôtel est non fumeur, ceci est stipulé dans la chambre par un chevalet. Le ménage est réalisé par notre femme de chambre tous les jours. Si la chambre ne vous convenez pas vous pouvez toujours venir discuter avec la réception et nous aurons essayer de trouver une solution afin que vous passiez un meilleur séjour parmi nous. Au niveau du petit déjeuner nous sommes quelques peu surpris par votre commentaire, en effet la personne en charge du service vous a demandé si tous ce passer bien et si il ne vous manquer rien... Nous nous excusons pour la gène occasionné. Bien à vous.

  • Avatar Eric.p
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 07:38

    J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, pour mon premier déplacement hors de ma région après le confinement. Accueil courtois à la réception. La chambre est propre et l'hôtel globalement bien tenu. Le petit déjeuner est correct (servi à emporter à cause du Covid). L'hôtel est en périphérie de Martigues, dans une zone industrielle, avec un restaurant et un supermarché juste à côté. Les clients non véhiculés peuvent utiliser le bus pour rejoindre le centre ville où y aller à pied. La gare sncf est à 15 mn à pied. Lors de mon passage, j'ai eu l'impression d'être un des rares clients, d'autant que cet hôtel accueille plutôt des voyageurs travaillant dans les nombreuses entreprises à proximité, mais très peu de touristes. Je n'ai rien de particulier à redire sur cet hôtel, qui m'aura laissé un bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. C'est un réel plaisir de lire votre témoignage et de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La réception

  • Avatar Annie.E
    4 / 5
    Le 12/08/2015 à 17:00

    Hôtel très bien situé à seulement 1/4 d'heure des plages de Carro et la Couronne. Hôtesses très accueillantes et sympathiques ! Petit déjeuner un peu cher mais bien garni. Le seul bémol : plus de bruit en semaine que durant le week-end étant donnée la zone artisanale dans laquelle il est situé. Nous reviendrons s et conseillers cet hôtel à des amis !

  • Avatar Amandine.a
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 10:18

    Hôtel vieillot, moisissure dans la baignoire, odeur de cigarette froide dans la chambre. Hôtel fréquentée que par des hommes je déconseille à une femme. Au lieu de 7 nuits j'en est passé 2.. Heureusement bon acceuil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes. Nous essayons de mettre tous en oeuvre pour satisfaire nos clients. Veuillez recevoir toutes nos excuses pour les désagréments occasionné. Bien cordialement.

  • Avatar Cedric.E
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 09:47

    Accueil de bonne qualité et personnel sympathique. Chambres très moyennes mais propres pour un 3 étoiles par contre: odeurs d'évacuation, plinthes abîmées climatisation bruyante volet d'orientation du flux d'air cassé Pas de volet mais un simple rideau

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Cedric Lehaire pour votre commentaire. Notre personnel est ravi d'apprendre que leur prestation vous a plu. Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionné lors de votre séjour dans notre hôtel. Bien à vous.

  • Avatar Dabdoub.
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 23:49

    Ce lieu n est pas à fréquenter. C est un établissement qui ne respecte pas les règles d hygiène. Invasion de fourmis dans la salle de bain. Poussière sur la télé et les meubles. L aspirateur n est pas passer correctement dans les chambres, surtout sous les lits. Les femmes de ménages n ont en faite que de l eau dans leur flacons à produits. Publicité mensongère à propos de la piscine. Je suis déçue de cette établissement et je n y remettrai jamais les pieds. J espère que l inspection d'hygiène passera parceque c est inadmissible de dormir dans un endroit pareil. Et surtout le plus important c est que une clef de chambre peux ouvrir plusieurs autres chambres.

    Réponse du propriétaire :
    En matière d'hygiène nous respectons les procédures, les produits utilisés sont professionnels et nous n'utilisons pas que de l'eau notre établissement est soumis à des audits tout les 3 mois pour les fourmis nous traitons. A propos de la piscine il n'y a pas de publicité mensongère ( c'est vos propos) les dimensions de la piscine figure sur le site internet par lequel vous avez réservé .La clé de votre chambre est une clé de chambre familiale. Votre ingérence est déplacé et vos propos calomnieux.

  • Avatar jacques.o
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:59

    Bon hôtel rien à redire, dans une zi donc très calme le week-end, bon accueil, établissement bien entretenu mais un peu vieillot. A recommander tout de même. Ni trop loin de Marseille ni trop près., bonne situation géographique

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. C'est toujours une joie de savoir nos clients satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:30

    Excellent hôtel avec la ligne de bus à côté et les plages au environ. Piscine propre , petit-déjeuner excellent et hygiène de l'hôtel en général est très convenable ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alex Perimony d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour parmi nous ai été agréable. Effectivement notre établissement bénéficie d'une piscine extérieur et ce situe non loin de l'arrêt de bus permettant à notre clientèle de ce rendre sur les plages de la côte bleue. Nous espérons vous revoir prochainement pour de futur vacances ici. Cordialement

  • Avatar Tom.
    2 / 5
    Le 26/02/2018 à 23:32

    Bon accueil mais vieil hôtel. La clim est bruyante. La zone aussi. Perso ma salle de bain était très moyenne. Le couchage est tout de même confortable. Je n'y reviendrai pas perso.

  • Avatar Gerald.a
    1 / 5
    Le 25/10/2014 à 06:05

    Les gérants de cet établissement n'ont vraiment aucun scrupules et n’hésitent pas à arnaquer le client en faisant valoir un règlement à respecter. J'ai eu la malheur d'avoir une demi-heure de retard pour annuler la réservation de ma chambre, résultat : le montant de celle-ci à été débité sans aucune discussion possible, prétextant qu'ils avaient refuser du monde à cause de ma réservation...impossible à vérifier.... Je leur explique que je suis déjà venu dans leur établissement pour des soirée étape vrp, ils me répondent que je ne suis venu "que 2 fois" et me laisse supposer que je ne suis pas un "assez bon client " pour qu'ils fassent un effort,et je ne suis pas au bout de mes surprises car les responsables ont essayer de faire du chantage en me proposant de fixer une nouvelle date de réservation pour ne pas avoir a régler le montant de la chambre ! De vrais magouilleurs !

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 05:07

    Très bon accueil. Calme et propre. La réceptionniste nous a préparé un sac petit déjeuné copieux pour pouvoir prendre la route tôt le matin. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jerome Le stradic pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Toute l'équipe est ravi que votre séjour parmi nous vous ai plu et vous remercie pour votre confiance. En effet nous proposons un service de petit déjeuner à emporter ci besoin, il suffit simplement de le demander à la réception. Bien à vous.

  • Avatar Joel.a
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 14:11

    Ensemble assez moyen pour un 3 etoiles .pas de restaurant le vendredi soir et le week-end. Pas de petit dejeuner avant 6h30.et rien pour les personnes partants tres tot le matin ( 4h ) .la piscine 6 personnes et elle est pleine. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes. Nous essayons de mettre tous en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 16/08/2016 à 06:27

    Hôtel anormalement cher pour les prestations proposées, chambres et hôtel vieillot et mal entretenu. Bruillant, On n'a pas dormit de la nuit. Hôtel placé sous des gigantesque pylônes électrique. J'ai eu le sentiment de me faire avoir...

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 17:55

    Je commence a devenir régulier à cet hotel. Chambre spacieuse. Literie de qualité. Petit dej' copieux. Personnel agreable. Et silencieux... rien a redire.

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 20:28

    Hôtel un peu dans son jus, l'emplacement n'est pas idéal dans la zone industrielle mais pas très loin du centre ville. Le petit plus, la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci Jeremy Garbe d'avoir partager votre avis sur internet. Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas aussi bien passé qu’espérer. Effectivement notre établissement ce situe en zone industrielle proche de Lavera comme le stipule notre site internet. Vous pouvez atteindre le centre ville en 5 min en voiture ou 20 min à pieds ce qui n'ai pas négligeable. L'hôtel dispose d'une piscine extérieur et d'un parking privé. En espérant vous revoir parmi nous. Bien à vous, La réception.

  • Avatar CHRISTELLE.A
    4 / 5
    Le 13/11/2016 à 15:47

    Bon rapport qualité prix, petits déjeuner bon, literie confortable, accueil très agréable et professionnel, petit bémol manque chauffage dans la salle de bain

  • Avatar Dimitri.a
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 11:09

    Chambre un peu vieillote, matelas mous ou usés (penser à changer) sinon sa reste correct mais un bon rafraichissement ne ferais pas de mal

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous sommes navrés que la literie ne soit pas à votre goût ! Nous essayons de satisfaire chacun de nos clients du mieux que nous pouvons. Veuillez donc prendre en considération nos excuses pour la gène occasionné lors de votre séjour. Bien à vous,

  • Avatar mona.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 13:31

    Rien a dire a part que l’eau chaude viens pas il faut couler 6minutes et encore, cuvette casser, télévision qui deconne et pas de prise à côtés du lit..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cammarata, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur google. Les prises sont situées au niveau du bureau, pas très loin du lit. Nous prenons en considération votre commentaire au sujet de l'eau, de la cuvette et de la télévision, et nous mettons tous en oeuvre pour atteindre un niveau de satisfaction parfait. Bien cordialement

  • Avatar ASMR/TAPPING.e
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 22:16

    Bonne hôtel très accueillant et très joli bien situé café et thé fourni dans les chambres je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur internet. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Vos compliments seront partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.

  • Avatar Dimitri.o
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 20:00

    Literie totalement inconfortable salle de bain avec des joint noir. Réparation de meuble à base de joint Silicon bref pas un lieu propice au repos

    Réponse du propriétaire :
    La literie n'est pas à votre goût !!.Concernant les joints et le reste nous allons faire le nécessaire .

  • Avatar Davi.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:45

    Je repars toujours satisfait lorsque je séjourne dans les hôtels kyriad.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et note et espérons vous satisfaire encore plus lors d' un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 10:50

    Rien à redire concernant l'hôtel, cependant les odeurs des usines pétrochimique qui sont juste à côté est à gerber

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Mr Laville, Nous sommes navrés que des odeurs d'usine pétrochimique ont perturbés votre séjour dans notre établissement. Effectivement comme le stipule notre site internet nous nous situons en zone industrielle. Excusez-nous pour la gène occasionné. Bien cordialement.

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 06:35

    Bonne literie, silencieux mais pas de volet occultant, pas de chauffage dans la salle de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain Arrigo pour avoir partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Martigues. Notre hôtel vous propose un oreiller à mémoire de forme dans chaque chambre afin que chaque client puisse correctement se reposer. Nos chambre sont équipés de rideaux occultant ce qui permet d'avoir un noir total dans la chambre à leur fermeture. Effectivement nous n'avons pas de chauffage dans la salle de bains mais des chauffages d'appoint sont disponible à la réception ci besoin. Bien cordialement.

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 20:33

    Très bien accueillie. Chambre propre, un peu petite. Le petit déjeuner un peu cher

  • Avatar Shaw.h
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 15:27

    Rien à redire l'accueil est beaucoup mieux que tous les autres hôtels que j'ai pu faire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Shaw Shaw pour vos encouragements qui seront partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravi que votre séjour parmi nous vous ai plu. Bien à vous.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:33

    hôtel très propre. personnel agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patricia Lacombat, d'avoir pris le temps de partager une note sur notre hôtel. Nous sommes ravi que le service et la prestation ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous héberger lors de votre prochain séjour dans la région. Bien cordialement.

  • Avatar Emmanuel.E
    3 / 5
    Le 31/01/2018 à 12:30

    Accueil agréable. Les chambres sont confortables. Bar à disposition.

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:42

    Personnel sympathique L hôtel à une petite piscine bien appréciable On y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous transmettrons vos encouragements à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 11:07

    Tres accueillant très propre avec des chambres magnifiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony Paille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur internet. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.

  • Avatar Annick.i
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 17:14

    Personnel très sympathique, hôtel propre et calme je le recommande

  • Avatar Kité.a
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 00:34

    Murs fins on entend tous les bruits extérieurs, pas de couette pour dormir mais un drat, moquette sale,

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Kité Satomb pour votre commentaires, Nous sommes déçus que notre établissements n'ai pas su satisfaire vos attentes lors de votre séjour parmi nous. Notre hôtel est aux normes réglementaire pour un 3 étoiles, l'épaisseur des cloisons et l'insonorisation de l'hôtel sont donc examiné lors des commissions d'attribution des étoiles. Chaque chambre dispose d'une couette et d'une housse de couette. Le ménage est réalisé par notre femme de chambre tous les jours. Nous sommes donc quelques peu surpris par votre commentaire. Nous nous excusons pour la gène occasionné. Bien à vous.

  • Avatar lauriana.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:19

    Gérant à l’écoute, hôtel confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour .

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:17

    Rapport qualité-prix excellent , calme , accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci aussi pour votre gentillesse concernant les qualités de notre Hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Gerard.U
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 12:01

    Personnel super cadre sympa mais pas 5ème étoile à cause du bruit de la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Lors d'un prochain séjour demandé une chambre au calme nous ferons tout notre possible pour satisfaire.

  • Avatar Valèry.e
    3 / 5
    Le 26/11/2017 à 07:25

    Bon pour y dormir 1 à 3 nuits Rien d extraordinaire

  • Avatar Mymy.y
    3 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:38

    Trop de bruit a côté immeuble un homme jouer batterie en pleine nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous nous excusons pour la gène occasionné par un joueur de batterie en pleine nuit. Notre hôtel est d'habitude très calme... Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur Martigues. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fabien.o
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 18:03

    Quelques prise hs,pas de détecteurs de fumée, plusieurs chaînes tv hs,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Détecteur de fumée : Notre établissement est conforme à la législation en vigueur détecteur dans les partis communes et sensibles contrôlé par la commission de sécurité 2018. Prises vérifiées tous les ans par un organisme agréé . Chaînes de télévision plus de 40 et elles fonctionnent.

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:25

    Excellent accueil. Conforme à nos attentes en zone industrielle

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur internet. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.

  • Avatar scars.e
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:03

    Chambre propre et spacieuse, personnel agreable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux et fiers de lire votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Martigues. Nous le partagerons avec plaisir avec les équipes, qui tâchent au quotidien de vous réserver le meilleur accueil et vous faire passer un agréable séjour.

  • Avatar Elio.a
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 23:06

    Chambre propre, service petit dej au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur internet. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 21:45

    Personnel accueillant, literie ferme , pas de nuisances particulière.

  • Avatar Edaendra.
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 12:35

    Chambre correcte et petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci Edaendra pour vos encouragements. Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad Martigues est ravi que votre séjour parmi vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.

  • Avatar MyMiguel73.
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:00

    Assez propre dans l'ensemble, un peu prêt de la route

    Réponse du propriétaire :
    Merci MyMiguel73 pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Martigues. Effectivement, notre établissement est très bien desservi (arrêt de bus proche, entrée d'autoroute à 2 min) mais il reste un établissement calme clôturer par une haie ce qui couvre les nuisances sonores ou visuel de la route. Bien à vous.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:25

    Très bon séjour pour rejoindre Noël

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre témoignage et de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La réception

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 14:18

    Super hôtel excellent restaurant 🍴

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et nous allons faire part à notre chef de cuisine de votre compliment

  • Avatar Hugh.I
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 18:41

    Bien. super literie. acceuil impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement .

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 18:41

    COUCHAGE CONFORTABLE , CHAMBRE CRASSEUSE (116) .je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain Caliente pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous nous excusons pour tous les désagrèments occasionné lors de votre séjour. Bien cordialement.

  • Avatar ghislaine.a
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 11:00

    pas de petites serviettes dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Effectivement, notre hôtel ne dispose pas de petites serviettes dans les chambres mais si besoin vous pouvez venir ou appeler la réception de 7h30 à 22h00 et nous nous ferons un plaisir de vous fournir une serviette supplémentaire. Bien à vous. La réception

  • Avatar Michèle.i
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 11:09

    Hôtel propre mais mal situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michèle Kiépe d'avoir pris le temps de partager votre avis vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Notre hôtel se situe en zone industrielle proche du pôle pétrochimique de Lavera. Nous sommes désolé de tout inconvénients que cela a pu vous causer. Bien à vous.

  • Avatar Teddy.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:20

    Trop bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Teddy Cerdan pour votre excellente note vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos encouragements et espère vous revoir lors d'un prochain séjour parmi nous.

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 07:25

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur internet. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.

  • Avatar Marseille.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:16

    Près de figuerolle très calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci Taxi Marseille Leila pour votre excellente note vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Effectivement notre hôtel est très proche du parc de Figuerolle, et ce situe dans une zone calme et relativement bien desservi (entrée d'autoroute à 2 min, arrêt de bus au portes de l'hôtel.) Bien à vous.

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 10:02

    fourmis, bruits, cadre... Au secours ! Fuyez !

  • Avatar Jir.i
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 13:24

    Tres familial bonne acceuil

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:26

    Très bien, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous transmettrons vos encouragements à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar isabelle.E
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 23:26

    Correct mais fermeture des portes spéciales

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle Lejeune pour votre commentaire sur notre établissement. Les portes de l'hôtel Kyriad Martigues sont automatique avec détecteur de mouvements. Parfois elles sont légèrement trop sensibles et nous nous en excusons. Elles sont également programmé pour une fermeture automatique à 21h45 avec une ouverture avec code simplement au client de l'hôtel dans une mesure de sécurité. Bien cordialement.

  • Avatar Fatma.A
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 05:34

    La propriété est à revoir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatma Marguerita, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad Martigues.Nous sommes navrés de lire votre commentaire, et vous présentons nos sincères excuses si le service et la prestation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Vincenzo.u
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 17:27

    James été merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vincenzo Nuzzo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur internet néanmoins nous ne comprenons pas vraiment votre note et si votre séjour c'est mal passé dans notre établissement nous nous en excusons. La discussion est toujours possible afin de nous aider à nous améliorer. Bien à vous.

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 11:23

    L équipes agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous transmettrons vos encouragements à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:29

    Excellente accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous transmettrons vos encouragements à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nadine.
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 08:06

    Parfait rien à redire

  • Avatar Grégoire.o
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 07:57

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Grégoire Toth pour votre excellente note sur notre établissement. Toute notre équipe apprécie vos encouragements, et nous veillerons à toujours garder la même qualité de service dans notre hôtel. Bien à vous,

  • Avatar Johnny.o
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 15:44

    Établissement sentionel

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Kyriad Martigues. Nous transmettrons vos encouragements à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Dimitri.o
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:05

    chambres exigues

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolé que votre séjour dans notre établissement Kyriad Martigues ne se soit pas dérouler comme souhaité. Des photos de nos différentes chambre sont disponible sur notre site internet, vous pouvez donc constater la grandeur de celle-ci avant votre réservation. Malgré tous nous nous excusons du désagrément occasionné. Bien à vous.

  • Avatar Marek.
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 08:29

    (Traduit par Google) Un hôtel comme un hôtel, mais le temps passe, le personnel très gentil. Malheureusement, Internet est une tragédie très lente, presque inutilisable, des matelas durs, une climatisation bruyante, et le bruit de l'ascenseur me réveillait systématiquement dès que je m'endormais. (Avis d'origine) Hotel jak hotel lecz widać upływ czasu, personel bardzo miły. Niestety internet to tragedia bardzo wolny wręcz nie do użytku, materace twarde klimatyzacja głośna, no i dźwięk windy systematycznie budził mnie jak tylko zasnąłem.

  • Avatar Precious.
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:37

    (Traduit par Google) Les gens sont très accueillants. Beau jeu pour rester. (Avis d'origine) People are very welcoming. Nice play to stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your comment. We were delighted to welcome you and hope to see you again soon. Best regards, Reception

  • Avatar Dominic.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:52

    (Traduit par Google) Personnel propre et très agréable. (Avis d'origine) Clean and very nice staff.

  • Avatar Iskander.s
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 07:27

    (Traduit par Google) L'hôtel ne peut tout simplement pas être appelé mérite 3 étoiles. Tout à l'intérieur est relativement vieux (une sorte de début 2000). Le petit déjeuner est plutôt maigre, mais les produits français sont toujours délicieux. Le Wi-Fi est partout. Je n’ai peut-être pas de chance, mais un matin dans l’ensemble de l’hôtel, il n’y avait absolument aucune électricité… Autour d’une zone industrielle solide. C'est difficile de se passer d'une voiture. Mais dans la salle de bain il y a un bain. (Avis d'origine) Отель точно не назовешь стоящим 3 звезды. Всё внутри относительно старое (эдак начала 2000). Завтрак довольно скудный, но французкие продукты всё равно вкусны. Вай-фай есть везде. Может быть мне не повезло, но 1 утро во всём отеле полностью отсутствовало электричество... Вокруг одна сплошная индустриальная зона. Без машины трудновато добраться. Зато в ванной есть ванна.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Nous sommes déçus que votre séjour dans notre hôtel ne soit pas ce que vous attendiez d'un hôtel 3 étoiles. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chaque client. Nous sommes situés dans une zone industrielle comme l'indique notre site Internet. Nous sommes désolés pour tous les inconvénients. Passe une bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks for your review. We're dissapointed that your stay in our hotel wasn't what you expected for a 3 stars hotel. We are doing our best to satisfy every customers. We are situated in an industrial zone as it say on our website. We are so sorry for all the inconvenience. Have a beautiful day !

  • Avatar Chris..
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 07:45

    (Traduit par Google) Je ne peux pas recommander ce logement. Elle est à peu près perdue. La nuit, il y a régulièrement des coupures de courant qui provoquent des haut-parleurs dans la télévision et la climatisation à haute voix. Celui-ci se tient verticalement au lit. L'hôtel est situé dans une zone industrielle délabrée et effondrée, qui fait peur même au crépuscule. Le personnel est très sympathique et la chambre était très bien nettoyée. L'hôtel a besoin d'être rénové à l'intérieur, car de l'extérieur, il a l'air sympa. (Avis d'origine) Ich kann diese Unterkunft nicht empfehlen. Sie ist ziemlich verlebt. Nachts fällt regelmäßig der Strom aus wodurch Fernseher und Klimanlage sich lautstarkmelden und das halbe Hotel geweckt wird. Dadurch steht man senkrecht im Bett. Das Hotel liegt in einem heruntergekommenen und vermülltem Industriegebiet, welches schon bei Einbruch der Dämmerung gruselig ist. Das Personal ist jedoch sehr freundlich und das Zimmer war sehr gut geputzt. Das Hotel muss halt innen renoviert werden, denn von außen sieht es nett aus.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Chris D. pour votre avis sur notre hôtel. Comme le dit notre site Web, nous sommes situés dans une zone industrielle, cela ne signifie pas qu'il est perdu. Nous sommes désolés pour tous les inconvénients que vous obtenez pendant votre séjour ici, et veuillez considérer nos excuses. (Avis d'origine) Thanks Chris D. for your review on our hotel. As our website say we are located in an industrial zone, that doesn't mean it's lost. We are so sorry for all the inconvenients you get during your stay here, and please consider our apologizes.

  • Avatar marcello.a
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 08:04

    (Traduit par Google) Ancien hôtel souvent pas vraiment propre. Petites chambres comme tous les Kyriad. Personnel serviable et gentil mais pas suffisant. Au fait, les chambres ouvrent la clé de n'importe quelle autre chambre ... (Avis d'origine) Vecchio hotel spesso non proprio pulito. Camere piccole come tutti i kyriad. Personale disponibile e gentile ma non basta. A proposito le camere si aprono la chiave di qualsiasi altra camera...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Marcello Vanzini pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous obtenez pendant votre séjour ici. Bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks Marcello Vanzini for your review on our hotel. We're so sorry for all the inconvenience you get during your stay here. Have a good day !

  • Avatar Tormey.o
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 09:15

    (Traduit par Google) Très agréable. Les lits étaient super confortables, la chambre était propre et la piscine était une belle addition. Le seul commentaire est que ce n'est pas très bien situé, sauf si vous avez une voiture. (Avis d'origine) Very nice. Beds were super comfortable, room was clean and the pool was a nice addition. Only comment is that it's not very well situated unless you have a car.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre excellente critique, Tormey Woods! Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si incroyable! Merci encore pour vos compliments sur notre lit, notre chambre et notre piscine. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fantastique. Passe une bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks for your excellent review, Tormey Woods ! We 're thrilled your time with us was so amazing ! Thanks again for your compliments on our bed, room and pool.We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience. Have a beautiful day !

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:10

    (Traduit par Google) Super hôtel super accueillant une fille douce et très jolie fabuleuse sympa à la réception et un charmant hôtel vraiment sympa Je me suis trouvé à l'aise les chambres très propres et agréables prix vraiment pas cher Je ne peux que recommander 5 étoiles à tout le personnel très sympathique (Avis d'origine) Ottimo albergo ottima accoglienza una favolosa ragazza dolcissima e molto carina cordiale alla recepsion e un incantevole albergo davvero bello mi sono trovato a mio agio le camere molto pulite e belle prezzo davvero economico posso solo consigliare 5 stelle a tutto il personale molto cordiale

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si incroyable! Merci encore pour vos compliments sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fantastique. Passe une bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks for your excellent review ! We 're thrilled your time with us was so amazing ! Thanks again for your compliments on our hotel. We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience. Have a beautiful day !

  • Avatar Vasanth.u
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 04:44

    (Traduit par Google) Je ne peux pas attendre plus de cet hôtel. Dans l'ensemble, bonne hospitalité. J'aimerais y retourner. Les cabines sont relativement plus petites que les autres (Avis d'origine) Can't expect more from this hotel. On the whole worth , good hospitality. Wish to go again . Cabins r comparatively smaller then other otels

  • Avatar Bimbo.b
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 08:35

    (Traduit par Google) Bon hôtel Le personnel amical, lit confortable. Bon petit déjeuner. Bel emplacement (Avis d'origine) Good hotel. Friendly staff, cozy bed. Nice breakfast. Nice location

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si incroyable! Merci encore pour vos compliments. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fantastique. Passe une bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks for your excellent review ! We 're thrilled your time with us was so amazing ! Thanks again for your compliments. We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience. Have a beautiful day !

  • Avatar Erik.e
    1 / 5
    Le 07/12/2014 à 18:04

    (Traduit par Google) une meilleure conduite passé vieil hôtel qui est pas le prix est plus (Avis d'origine) beter voorbij rijden oud hotel wat niet met de prijs overheen komt

  • Avatar muhammed.u
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 08:08

    (Traduit par Google) Le buffet du petit déjeuner était bon (Avis d'origine) Açık büfe kahvaltı güzeldi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre excellente critique, Muhammed Tumen! Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si incroyable! Merci encore pour vos compliments sur notre buffet de petit-déjeuner. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fantastique. Passe une bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks for your excellent review, Muhammed Tumen ! We 're thrilled your time with us was so amazing ! Thanks again for your compliments on our breakfast buffet. We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience. Have a beautiful day !

  • Avatar Wojciech.z
    2 / 5
    Le 16/07/2016 à 14:46

    (Traduit par Google) Murs fins, mauvais petit déjeuner, zone industrielle. Une étoile + pour le marché proche de l'hôtel. (Avis d'origine) Thin walls, bad breakfast, industrial area. One star+ for market close to hotel.

  • Avatar giovanni.e
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 10:50

    (Traduit par Google) Hôtel pour travailleurs de la raffinerie. (Avis d'origine) Albergo per i lavoratori della raffineria.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis Giovanni Del Duca, notre hôtel est situé dans une zone industrielle qui ne signifie pas que nos clients ne sont que des travailleurs de raffinerie. Mais il leur est facile d'accéder à leur lieu de travail. Bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks for your review Giovanni Del Duca, our hotel is situated in industrial zone that doesn't mean our customers are only refinery workers. But it's easy for them to access their workplace. Have a good day !

  • Avatar G.Çetin.U
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 22:39

    (Traduit par Google) Pas mal (Avis d'origine) Not bad

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci G.Çetin DUMAN pour vos retours sur votre séjour dans notre hôtel. Nous travaillons sur nos services pour améliorer notre prestation et nous espérons obtenir une meilleure note la prochaine fois. Bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks G.Çetin DUMAN for your feedback on your stay in our hotel. We work on our services to improved our prestation and we hope to get a better mark next time. Have a nice day !

  • Avatar Parris.e
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 17:07

    (Traduit par Google) C'est cool (Avis d'origine) Es guay

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Parris Person pour votre gentil commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel pour un autre excellent séjour. Bonne journée ! (Avis d'origine) Thanks Parris Person for your nice review. We're looking forward to welcome you in our hotel for an other excellent stay. Have a good day !

  • Avatar Dawid.u
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 16:19

    (Traduit par Google) Aussi (Avis d'origine) Ook

  • Avatar Carl.a
    5 / 5
    Le 17/09/2016 à 18:38

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Nice hotel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 47 Av. José Nobre
  • 13500 Martigues
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Fenouillere

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Roch

    (99 Avis)

    Hôtel très très agréable, les.suite sont très classe spacieuse , très bonne hygiène sur l'ensemble de l'hôtel , un endroit idéal pour ce vider l'esprit sur les hauteurs de martigue ,je le recommande très sincèrement .le personnels gentil et à l'écoute de leurs clients je reviendrais très prochainement....

  • Latest Listing

    Hôtel les Rizières

    (100 Avis)

    Bon emplacement et bel hôtel....

  • Latest Listing

    Logis Auberge Rognonaise

    (22 Avis)

    Très bon hôtel! Bon petit déjeuner et les chambres sont propres. La piscine est un plus. ...

  • Latest Listing

    Hotel du Globe Aix en Provence

    (99 Avis)

    Hôtel près du centre historique avec patcheggio intérieur une redevance, chambre pour deux petites mais confortables. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Prieuré

    (28 Avis)

    Formidable ...

📅 Vérifier la disponibilité