KYRIAD DIRECT MARSEILLE OUEST - Martigues

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels KYRIAD DIRECT MARSEILLE OUEST - Martigues Martigues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels KYRIAD DIRECT MARSEILLE OUEST - Martigues à Martigues

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit, restaurant et terrasse. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar dem.i
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:08

    Du coup pas de séjour, on a voulu prendre une chambre déjà chaussée grave déformé des travaux s'impose surtout pour ceux qui ont une voiture basse, l'accueil pas terrible et du coup reparti direct , pas vu les chambres. Je fais suite au commentaire du propriétaire qui veut que je revois mon commentaire ! Très mal reçu au kyriad, pour accéder à l'accueil ma voiture rabaisser a toucher partout, accueil dégueulasse et pas super propre, je ne suis pas resté car en plus de l'état de tout ça fallait donner une caution qui vu l'état juste pour atteindre l'accueil me paraît hallucinant ! Je suis parti du kyriad en disant que j'allais au st roc, le réceptionniste du kyriad m'a rit dessus en précisant que jamais j'aurais de place a cette heure mdr et bin si yen avait et pour le coup absolument pas déçu du st roc, parking impeccable pas de caution ils prennent le numéro de carte comme n'importe quel bon hôtel au même prix a 2euros près car ma chambre était a 68euros a st roc et ils ont de la prestance et rien a voir avec ce que j'ai pu constater chez kyriad ! Donc très mauvais accueil et route du parking pourri ya 5 mois lorsque je suis venu au kyriad et je suis honnête je n'ai pas visité vos chambres mais j'en avais assez vu et entendu par le réceptionniste qui ce trouvait la. Si vous voulez des bons commentaires respecter les gens, car pour moi votre établissement est à fuir, vu l'accueil que nous avons eu et avec la voiture nous avons touché de partout sur votre chemin avec des bosses plus haute que les dos d'âne !!! J'espère que vous comprendrez mieux mon commentaire ! (Des hotel j'en fais et je note toujours vous êtes mon premier réelle commentaire négatif, mais mon expérience chez vous c'est mal passé je vais pas dire le contraire pour vous faire plaisir) # propriétaire kyriad ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n’avons pas compris vos commentaires. chaussé grave etc…. A revoir votre avis Cordialement Clovis Re bonjour Merci d’avoir donné ces précisions Quel dommage que votre voiture n’a pas supporté la chaussé de notre parking À ce jour, nous n’avons jamais reçu de plainte concernant ce parking gratuit et fermé avec accès contrôlé. Concernant la caution, c’est une garantie remboursé le jour de votre départ, donc c’est tout à fait transparent. Si St Roch n’impose pas, c’est leur choix, dont je connais bien l’équipe et l’hôtel. Sincères salutations

  • Avatar Adeline.r
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:12

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, un accueil très chaleureux, la chambre est correcte et propre. J'enlève 2 étoiles la première pour le bruit, mauvaise insonorisation et la deuxième pour la literie qui est très dure, pas très agréable pour le dos. Dans l'ensemble j'ai apprécié cet hôtel pour une ou deux nuits ça convient et avoir une piscine est un plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FRANCON, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis Comme vous l’avez précisé, vous avez apprécié dans l’ensemble, mis à part l’insonorisation et la literie dans votre chambre. Pour plus de précisions afin que nous puissions résoudre le problème de la literie, contacter nous pour identifier le numéro de la chambre. Espérant vous recevoir prochainement Merci d’avance Cordialement Clovis

  • Avatar Hicham.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:14

    Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet hôtel, les chambres sont grandes et propres, le parking est sécurisé, le personnel est accueillant, le monsieur qui fait le ménage est très sympathique et à votre écoute. Nous avions demandé un lit bébé qui était installé dans notre chambre à notre arrivée. Merci beaucoup pour votre accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hichem, Merci pour votre commentaire. Notre équipe fera toujours au mieux pour vous satisfaire selon les possibilités de l’hôtel. Ceci nous fait plaisir et je manquerai pas de partager à mon équipe À très bientôt Cordialement Clovis

  • Avatar Amandine.i
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:38

    N’est même pas pu y dormir car arrivé avec mon animal de compagnie on m’a clairement indiqué que les animaux n’étaient pas acceptés. Il y a pourtant écrit dans la recherche Google que cette hôtel accepte les animaux (comme 49% des hôtels) La chambre ayant été réservée à l’avance, impossible d’être remboursée (130€) A 19h30 sans aucuns autre hôtels au alentour de dispo! Et un responsable que ma clairement dit que lui sur le site de l’hôtel il a signifié pas d’animaux… ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Bien reçu votre avis Votre honnêteté est transparente, vous avez lu et vu sur le site Booking.com que les animaux ne sont pas admis Je vous ai expliqué que Google n’est pas un site de réservation, et que Hôtels.com doit vous rembourser Alors, prochaine fois, passez par nous directement avant de réserver pour obtenir les vraies informations. Excellente journée à vous Cordialement Clovis

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:03

    ai passé un séjour de 2 semaines dans cet hôtel et je recommande cet établissement. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit et sécurisé,  les chambres sont simples niveau déco  mais  propres  et fonctionnelles (il y a même des prises USB dans la tête de lit  permettant de recharger  le téléphone, pas besoin du chargeur. La literie est très confortable. Point positif, des volets roulants cachent totalement la lumière. Le personnel est très accueillant et les plats servis au restaurant sont copieux, variés et vraiment bons. Je n'ai jamais été déçu et le cuisinier devance même les attentes du client. Il y a une terrasse qui permet de manger dehors.  Même remarque pour les petits déjeuners, il y a suffisamment de choix. Le seul point à améliorer serait l'insonorisation des murs, mais cela est commun à beaucoup d'hôtel.. Bilan très positif concernant mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous avons bien reçu votre appréciation durant votre séjour dans notre établissement. Ce qui est important pour nous, c'est votre satisfaction sur tous les services que l'hôtel peut vous apporter. En lisant les lignes, nous avons le sentiment que nous avons répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie d'avoir consacré du temps à rédiger cet avis. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Clovis.

  • Avatar franck.r
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:35

    Bof l'accueil très chaleureux...mais en gros c'était un campagnil qui avait été repris ... Niveau carte c'est limite pas de buffet donc 3 propositions donc pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Odah.6
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:54

    Nous passons un agréable séjour dans cette hôtel. Rien à dire juste ce qu il faut. Accueil agréable de la part de toutes l équipe. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis lors de votre passage dans notre établissement. Nous faisons ce qui est possible pour répondre à vos attentes et toute l’équipe est à votre écoute. Encore merci À bientôt Cordialement Clovis

  • Avatar vernay.a
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:57

    Pas de séjour car sur place ne prend pas les chiens alors que sur le site est indiqué chiens acceptés. Très en colère. 5 heures de route et obligé de chercher un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis En effet, sur des sites très connus, tout a été mis à jour, et d’autres ne le sont pas. Désolé que nous n’avons pas été alerté avant votre arrivée Cordialement

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:21

    Étant client habitué il y a une vingtaine d'années et n'étant pas revenu depuis, j'ai eu la surprise de voir que le mobilier était toujours le même avec les stigmates des années. La literie est bien trop simple pour un hôtel qui affiche un Tarif de 89€ par nuit en semaine. Au niveaux de la douche, une sensation désagréable de chaud froid sera présente. Aucune étagère dans l'armoire afin de rangé vos affaires et nous avons la vue de notre fenêtre sur un mur en béton. Sinon point positif le parking est gratuit, le personnelle assez sympathique, et l'hôtel est paisible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le calme, le personnel et le parking gratuit et sécurisé qui est un plus pour notre chère clientèle. Cependant nous sommes conscients de l'état de modernité de l'hôtel et faisons que votre séjour se passe bien malgré tout. Notons tout de même que la salle de restaurant ainsi que la réception ont été refaite à neuf pour votre plus grand confort. En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Martigues. Cordialement, Lucas

  • Avatar Imane.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:30

    Hôtel tout à fait correct avec un bon petit dejeuner varié. Chambre avec litterie confortable et une clim qui fonctionnait tres bien. Les produits de la salle de bain sont de qualités ( sans produits chimiques). L emplacement de l hotel est tres calme. Un remerciement au personnel de l hotel qui tres acceuillant et tres pro! Bon courage pour la suite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la famille TAHARI, Vous avez pris votre temps pour nous remercier, et très sincèrement, nous sommes heureux de vous avoir accueilli. Prendre soin de nos clients, c’est aussi notre essence même. Nous avons passé un bon moment avec vous et espérons que vous avez passé des bonnes vacances dans notre région. Grand bonjour au « chauffeur « Cordialement Clovis

  • Avatar Christianne.a
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 09:39

    Bonne literie, mais les chambres sont viellottes. Pas de quoi poser ses affaires dans une salle de bain vieillissante. Odeurs de tabac dans la chambre signalé à la réception mais pas de réaction. Chambres mal isolées. On entend les voisins parler voir tousser. Bref pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez accepté de donner votre temps pour nous écrire, et nous sommes reconnaissant de cette action Nous travaillons au mieux pour vous satisfaire davantage, et de vous apporter les solutions appropriées. Espérant vous revoir prochainement Cordialement Clovis

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:05

    Hôtel vieillissant (fuite d'eau dans la 1ère chambre, volet cassé bloqué fermé dans la 2ème chambre, climatisation qui ne fonctionnait pas bien dans la 3ème chambre...). A part ça chambre propre, literie très confortable et personnel aimable. Petit déjeuner buffet correct, bon rapport qualité prix. Hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Balbastro, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous nous excusons concernant l'état des chambres et faisons remonter l'information au plus vite. Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Martigues. Cordialement, Lucas

  • Avatar Alia.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:57

    Mon séjour c’est super bien passé le personnel au top la réceptionniste agréable un petit déjeuner copieux les chambres propres merci beaucoup je recommande l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre appréciation nous encourage d'être attentif et de mieux satisfaire nos clients, et je vais partager aussi avec l'équipe ce que vous avez commenté. Espérant vous revoir prochainement dans des meilleures conditions. Merci pour votre confiance. Cordialement Clovis

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 20:00

    Impossible de se reposer... Mon fils avait une compétition le lendemain et nous avons pris cet hôtel pour nous rapprocher du lieu mais alors pour le repos c est pas ca du tout. Nous avons d abord du changer de chambre car dans la notre le volet était cassé et ensuite nous avons eu l impression que les voisins discutaient dans notre chambre et pour bien finir la nuit une alarme de voiture a hurlé de 3h du matin jusqu'à notre départ et nous l avons entendu non stop. Vraiment pas top..... Manque d énormément d insonorisation... Sans oublié que le petit déjeuner cher pour ce que c est. Pas beaucoup de salé. Enfin bref mauvais rapport qualité prix... Je déconseille. Vraiment très très déçue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous avons pris note sur le buffet petit-déjeuner, car le reste relève d’un problème de bruit. Il est parfois de l’indiscrétion des clients qui engendre les dérangements des voisins, et que nous sommes aussi souvent dépassé par ce comportement. Notre établissement est réputé pour le calme dans la majorité des avis. Cordialement

  • Avatar Josette.O
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:10

    Accueil de l equipe de Kyriad Martigues très attentionné, bon petit déjeuner, chambre propre. Bon séjour en famille. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CORTES, Nous vous remercions d’avoir apprécié votre séjour Votre avis nous encourage à mieux répondre à vos attentes, et vous apporter le service approprié. Espérant vous revoir prochainement Cordialement Clovis

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:41

    Ben les 3 étoiles ne sont pas méritées, le personnel est très sympathique et agréable, mais notre chambre n'a pas été faite, et manque un sèche cheveux pour un 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercie Concernant la chambre pas faite, sauf erreur de notre part, vous n’êtes pas revenu nous voir après avoir reçu la clé, et vous ne m’avez rien dit au petit déjeuner le matin, car si c’était le cas nous avons des solutions pour vous Pour le sèche cheveux, c’est disponible à la réception sur demande, ceci n’est pas obligatoire dans les hôtels 3 étoiles Espérant vous revoir prochainement avec plaisir Cordialement Clovis

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:58

    Le restaurant Campanile a vraiment changé, le tarif est dissuasif par rapport à la qualité des plats. Ma femme a dû demander de changer son plat car il était trop cuit. Buffet avec peu de saveurs. Dommage car le personnel était attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CORDELIER, Bonjour, Merci pour ces quelques lignes, car c'est nécessaire pour nous votre avis. Ceci nous renvoie toujours à se remettre en question à chaque étape de votre séjour. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement CLovis

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:48

    Deja été il y a 6 ans a l époque où ça s appelait Campanile, l'hôtel est quelque peu en travaux lors de notre passage. Mais cela se fait en toute discrétion. Personnel symphatique. Malheureusement lors de notre arrivée la clim était en panne mais cela a été réparé le lendemain. Le petit-déjeuner est malheureusement soumis aux règles d hygiène en vigueur suite à la crise mais c est correct malgré tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MASSART, Merci de votre fidélité malgré que vous avez constaté une baisse de qualité.Vous êtes arrivé hier et soyez rassuré nous sommes à votre écoute pour résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontré. Nos chambres ont été rénové en juin 2020, et nous n'avons pas fini, la climatisation a été réparée à l'heure ou vous avez signalé, et le buffet petit-déjeuner a toujours le même standard que Campanile, mais avec les contraintes sanitaires Covid19, tous les produits sont filmés ou emballé. Espérant que vous pouvez passé des bonnes vacances dans la région. Cordialement Clovis

  • Avatar Romain.u
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 16:59

    Accueil sympathique malgré un manque de confort dans les chambres surtout au niveau de la literie. En ce qui concerne le repas , bon dans l'ensemble même si certains aliments ne sont pas forcément toujours bien cuisinés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guchens, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et de nous avoir attribué une note. Nous sommes avis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Martigues. Cordialement, Lucas

  • Avatar frederic.e
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:24

    2 étoiles pour l'accueil. Les faits : j'ai réservé sur internet 1 chambre pour 1 nuit. Arrivé à l'avance, je vais me présenter, le directeur me dit que la chambre n'est pas prête soit, je lui demande si je peux manger au restaurant. Il me bafouille qu'il n'y a rien à manger ou pas grand chose... D'accord je repasserai plus tard. Je me représente à 19h10. Une jeune femme m'accueille, je lui parle de ma réservation. Ah me dit-elle gênée, comme vous n'avez pas confirmé la réservation, nous l'avons annulé. Étonné je lui explique que je suis venu me présenter à midi mais que ce mec désagréable n'a même voulu que je mange. Heureusement pour moi il restait des chambres et ensuite j'étais aux petits soins. Ouf !

    Réponse du propriétaire :
    Mr Petit, comme indiqué sur le site de l'hôtel, sur le site internet où vous avez réservé et sur la porte de la réception de l'hôtel, les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h00. Nous ne sommes pas en fautes quant à la mauvaise lecture des informations que vous avez eu. Le restaurant est fermé le midi comme indiqué sur le site où vous avez réservé, sur le site internet de l'hôtel, et sur le totem d'information à l'entrée de la réception. Nous ne sommes pas en fautes quant à la mauvaise lecture d'informations que vous avez eu. La seule faute commise par notre part a été la mauvaise gestion de votre réservation, bien que vous ayez été logé avec le plus grand des plaisir au sein de l'hôtel. Merci de ne pas nous reprocher des choses fausses. En vous souhaitant une agréable journée, bien cordialement

  • Avatar Aude.l
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 20:06

    Chambre avec du mobilier ancien et pas très propre (mur, abat-jour, carrelage douche). Cependant les draps, les toilettes et la douche étaient correctement nettoyés Personnel très chaleureux et aimable. Situé près d'un centre commercial.

  • Avatar Guy.I
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:26

    Super Bon petit déjeuner bien dormi et les serveurs sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurie.u
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 20:10

    Hôtel vieillissant , odeur de renferme dans les chambres d'aspect propre mais que d'aspect , les drap gratte même après le départ de l'hôtel les démangeaisons sont toujours presente et le matelas et horrible en sens les ressors et les oreiller sont moelleux mais casse nuque ,un polochon ne serais pas de trop , hotel tres bruyant les mur sont épais comme du papiers a cigarette et le chauffage qui réchauffe que le petit coin ou il est posé au final nous n'avons pas peu dormir de la nuit . Beaucoup de chose a revoir surtout le cote hygiene au niveau des trop plein des baignoire qui est totalement répugnant impensable de prendre un bain . De plus il pourrait refaire la route qui est dans un etat pitoyable . Le seul point positif c'est la bienveillance et la gentillesse du personnel et le courage des femme de ménage qui sont impacté par le temps ainsi que la petit collation de bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bien reçu votre avis et vous remercie. Nous sommes désolé de ces quelques désagréments, et nous partageons avec notre équipe votre insatisfaction. Sachez que nous sommes attentifs à ce que votre prochain passage soit le plus abouti possible. Nous sommes à votre disposition dès votre arrivée. Cordialement Clovis

  • Avatar Virginie.r
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 10:13

    Chb propre,agréable. Petit déjeuné bien du choix en sucré, mais en salé manque de choix. Sa aurait était bien qu'il y est des oeufs brouiller, du saucisson ou jambon crue,pour les personnes comme moi qui ne mange pas de sucré !! Aussi non séjour agréable et le personnel très sympa!!! Merci!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous avons amélioré nos produits au buffet petit-déjeuner car nous pensons à nos clients comme vous qui attendent des produits salés. Merci de votre passage et espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Li.
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 03:23

    Très bon accueil, personnel souriant. La chambre bien insonorisée et propre. Idéal pour un séjour de courte durée. Petit déjeuner excellent. Familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre message. Ceci nous permet de conforter et concentrer nos efforts pour satisfaire nos clients. Espérant vous revoir prochainement Cordialement La direction

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 10:57

    Hotel correct pour le prix. Bon service. Les chambres ne sont pas des plus neuves mais propres. Le restaurant est bon avec un plat du jour qui change régulièrement. Petit déjeuner correct pour le prix.

  • Avatar sabine.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 22:25

    Intérieure de chambre bon confort, par contre, pas de clime qui marche, obligé de garder ouverte la fenêtre en plein été alors que les voitures y passent toute la nuit devant pour se garer. Bruit incontournable (claquage portes, moteur, discussions, coffrets trolli tirés devant la fenetre... Tiré des chaises par les voisinage au-dessus, surtout la nuit. En-cas des gens irrespectueux, on entend aussi la vie nocturne, pas l'insonorisation. Donc pas du tout recommandable en été, surtout si on est en déplacement pour le travail tandis que pour les autres, c'est les vacances...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lenne, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes désolés quant aux nuisances sonores auxquelles vous avez été exposée. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour sur Martigues. Nous vous souhaitons de passer une agréable soirée. Cordialement, Lucas

  • Avatar Paul.A
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 18:58

    La chambre est propre, silencieuse. Le dîner est succulent et le petit déjeuner est tout fait correcte. Le personnels sont au petit soin cela vaut bien 5 étoiles.

  • Avatar Afi.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:27

    Le petit jeune à l'accueil est super La chambre très propre la clim marche très bien, les place de parking devant les chambres super L'ensemble 5sur5 Sans oublier le patron est très sympa et présent Je recommande Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AFI, Nous sommes ravi de vous avoir accueilli et vous remercie d’avoir pris votre temps pour nous écrire. Malgré le contexte sanitaire, nous essayons de satisfaire les besoins de nos clients. Espérant que vous avez gardé un bon souvenir et peut être prochainement pour une autre occasion. Salutations Clovis

  • Avatar Nathalie.R
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:49

    Trés bien placé au calme et bon accueil. Petit déjeuner impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:05

    Super équipe ! Très a l écoute ! dynamique professionnelle ! sans cesse en recherche d ameliorer le séjour de la clientèle. Hôtel très bien situé à 5 minutes du centre et au calme ! Que je vous recommande !

  • Avatar Bénédicte.
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:16

    Accueil, propreté, emplacement, personnel, tarifs, petit déjeuner : au top, aucun point négatif, je conseille sans réserve cet hotel nickel avec son charmant personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DELPLACE, Bonjour, Nous avons bien reçu vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement. D’après votre appréciation, nous sommes ravi que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous ferons toujours ce qui est important pour nos hôtes et nous veillons à ce que le service soit au rendez vous Merci d’avoir choisi notre hôtel et espérant vous revoir très bientôt Cordialement Clovis

  • Avatar Max.c
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:15

    Chambre propre et au calme. Les petits déjeuner manque de produit à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laura.r
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:58

    L'accueil est vraiment irréprochable, des femmes aussi accueillantes les unes comme les autres. En revanche ce n'est en aucun cas un hôtel 3 étoiles... décors vieillaux, de la poussière dans la chambre...

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 22:36

    Personnel très sympathique et très arrangeant. Merci pour le petit déjeuner à 4h30! Chambres propres malgré le besoin de rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marboure, merci pour votre commentaire. L'équipe se fera toujours un plaisir de vous accompagner dans vos demandes et besoins. En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordialement, Lucas

  • Avatar Billy.e
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 23:06

    Ma note n'est que pour le restaurant car je n'ai pas dormi à cet hotel, Mais on ne peut pas faire la distinction entre l'hôtel et ke restaurant, Un très bon accueil, Un bon petit buffet , De bons plats,.un bon petit buffet de desserts , Un bon rapport qualité prix avec des coupons Groupon autrement un peu cher sans promotion 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos tarifs. Nous proposons justement une offre aux clients Groupon qui REVIENDRAIENT chez nous. N’hésitez pas à en profiter en passant sans réservation, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La direction

  • Avatar Antoni.a
    3 / 5
    Le 01/12/2017 à 21:30

    Tres bon accueuil effectuer par une jeune femme un peut tipé asiatique qui est tres agreable aussi bien le matin que le soir . Par contre petit probleme au niveau des repas du soir long au service et viande tres mauvaise la chambre est plutot propre et confortable meme si c'est un peut cher a mon gout . Cordialement la Lorraine

  • Avatar Bernard.l
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 05:55

    Campanile n'a pas changé dans la médiocrité, chambre non insonorisees, repas ou j'ai laisse les 3/4 du plat dans mon assiette, beaucoup trop gras pour ces produits certainement industriels mais chez un mauvais industriel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BLANC, Bonjour, Nous avons bien reçu vos impressions sur notre établissement. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolé de votre expérience pendant votre séjour. Je fais part à notre équipe vos remarques afin que ça ne se produise plus. Si dans l’avenir vous êtes de retour dans la région, nous aurions le plaisir de vous proposer un service adapté selon vos attentes. Merci de votre compréhension Cordialement Clovis

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 20:19

    repas d'un soir à 2......nous vous conseillons de vous jeter sur le buffet d'entrées et de dessert avant de prendre votre plat chaud.....pas de choix.....4 tranches de jambon crus coupés en 2.....6 tranches de saucisson type papier a cigarette.....2 salades boffff....par contre que de pots....pour faire du volume ...personnel gentil mais bon sang les gars réveillez vous.....en bref à éviter...on vous sert des olives à l'apéro dans des ramequins ebreches.....des légumes baignant dans l'huile...viande dure....des cornichons secs au buffet...du pain cuit à la minute.....par contre le micro ondes fonctionne super bien........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis compte pour notre équipe. Nous faisons le nécessaire pour rectifier les dysfonctionnements de nos service. Espérant vous revoir prochainement et obtenir de votre part un avis complémentaire. Cordialement Clovis

  • Avatar Stéphane.E
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 03:40

    Très bien en 2017 ,calme ,sérénité,acceuil et service au top . Cette année en 2018 .nouveau gérant 😝😝. Quant tu réserve pour manger 48h avant et que le jour j on te dis ."nous venons de recevoir un groupe et on peux vous faire manger " Menteur ,le groupe et la depuis 10 jours et nous nous arrivons à 8 nous sommes pas un groupe . De plus ce même groupe alcoolisé jusqu'à minuit empêche la sérénité des autres clients.Et il te faut aller chercher quelqu'un a acceuil ....heureusement encore quelqu'un a cette heure tardive. Bien cela termine par une agression de cette bande alcoolisée. Y a vraiment du taf Nous ne reviendrons pas ,sur certain. 😝😝😝😝

  • Avatar alain.o
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 00:51

    A ne pas reserver.Devions rester 10 jours mais apres une 1ere nuit sans dormir nous sommes partis.Du passage toute la nuit des douches prises et des gens qui vont et viennent Pour une chambre il devait y avoir plusieurs personnes qui venaient de l'exterieur pour prendre des douches,dont plusieurs alcoolises.Le matin nous avons rencontre plein de monde sur le parking assis par terre,nous avons pense a des SDF.La chambre sale et les draps tachés pour nous faire fuire au plus vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons compris votre mécontentement car il y avait des clients en arrivée tardive, mais aussi, ce que vous avez vécu chambre sale. Notre équipe est sur place pour vous accompagner et apporter leur professionnalisme selon les circonstances. Merci tout de même d'avoir donné quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre séjour. Bien cordialement Clovis

  • Avatar Anne-Marie.H
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 14:38

    Très bon rapport qualité prix. Très calme. Très bon accueil et dîner. Petit déjeuner. Bien copieux. Martigues est une très belle ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHERUBINI, Votre satisfaction est primordiale et nous sommes attaché à ce que nos clients vivent une belle expérience dans notre établissement. Merci d'avoir donné du temps à nous écrire et exprimer votre sentiment. Très cordialement A très bientôt Clovis

  • Avatar KAMELIA.A
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 17:13

    Pourri sale pas de chauffage en plein hiver En réponse au service concerné Petit récapitulatif On était le 24/12 à notre arrivée on a déposé nos bagages et sommes sorti manger et faire des courses de noël À notre retour on a constaté qu'il n y avait pas de chauffage et je suis allé le dire à la réception qu'il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ... et qu'il nous offrait les petits déjeuners Donc au lieu de me donner des explications doutteuses et me conseiller d'aller dire à réception ( ce que j'ai fait) On s'est gelé les cacahuètes pour être poli ma compagne et moi Merci pour cette nuit pourri de veille de noël et de noël vu ke le lendemain tout les 2 malade Alors j assume mon avis et le CONFIRME C POURRI PAS DE CHAUFFAGE JE L'AI VÉCU LE 24/12 Je ne l oublierais jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et vous remercie. Probablement qu'il y avait un incident technique dans votre chambre, et que vous n'avez pas eu le temps de nous le signaler pendant votre séjour. Nous sommes attentifs sur votre confort, et je suis persuadé que si nous étions informé de cette mésaventure, nous aurions apporté une solution approprié pendant votre séjour. Nous cherchons toujours de répondre au mieux à vos attentes. Espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 06:12

    C'est plus se que c'était !!! Vieux, vétuste, délabré, et plus nombreux poils ds la salle de bain... seul le buffet petit dej subsiste dans se panorama peu glorieux. Sans intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre passage dans notre établissement était très moyen. Ceci nous aide à fournir davantage de rigueur sur notre service. Cordialement CLovis

  • Avatar cha.h
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 07:36

    Les chambres sont très mal isolées du bruit car il y a des trucs dans les portes. Sinon très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar marco.
    4 / 5
    Le 23/05/2014 à 17:19

    BRAVO LES FILLES !!! Semaine agréable à l hôtel restaurant accueillant bien manger, bien dormie, bonne hygiène , personnel de chambre souriante conviviale pour un étranger je me suis senti chez moi comparer à d autre hôtel que j ai pu côtoyer durant mon séjour en France . Un grand merci bonne continuation au grand yeux bleu au sourire inoubliable.......

  • Avatar Jean-marie.
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:12

    Accueil chaleureux, mais hôtel très vieillissant....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En lisant votre avis, nous n'avons pas été sollicité pour mieux répondre à vos attentes, hôtel vieillissant etc... Merci pour l'équipe sur l'accueil, espérant vous revoir prochainement afin de mieux comprendre vos attentes, sur un établissement économique. Cordialement Clovis

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 30/11/2017 à 06:33

    Comme beaucoup de Campanile l'hôtel est vieillissant. Preferez les chambres à l'étage si vous ne voulez pas être réveillé par les voitures et autres valises à roulettes sur le bitume.

  • Avatar Didier.c
    4 / 5
    Le 30/06/2016 à 06:33

    Cet hotel est une pure merveille. L'accueil de Laurent, Alex et l'ensemble du personnel est au-delà des attentes et, plus qu'un hotel, c'est un endroit très convivial où il fait bon s'arrêter

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:43

    Bon accueil Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laurent.i
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:40

    Hôtel avec une bonne literie confortable mais reste moyen d'un ensemble pour le montant de la chambre pour ce qui est de la restauration c'est bon mais banal

  • Avatar stephane.i
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:42

    Surtout ne pas venir, prestations calamiteuses... directeur imbuvable... bref allez ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Bonjour, Vous avez émis cet avis mais VOUS n’Avez JAMAIS séjourné chez nous au 12 boulevard de Tholon Martigues Adressez votre avis au Bon hôtel Cordialement Clovis

  • Avatar Artem.u
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 10:51

    + Bon service resto sur place (Excellent rapport qualité / prix), Les chambres ne sont pas neuves, mais propres et très correctes pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour. Vos remarques sont essentiels pour notre équipe, afin que le service rendu soit acceptable par nos clients. A très bientôt Cordialement

  • Avatar Romu.
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:13

    Équipe sympa petit déjeuner nickel par contre la chambre un peu chere 70€ avec un volet qui ne fonctionne pas dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romu, Nous avons bien lu vos commentaires et encore merci de votre compréhension car effectivement le volet est cassé en cause nous n’avons toujours pas reçu la nouvelle manivelle. Tout de mémé nous sommes contents que vous avez apprécié l’équipe et le petit déjeuner Espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 05:24

    Équipe sympathique et professionnelle. Séjour agréable malgré les conditions particulières actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous remercie. En effet, avec la crise sanitaire, nous essayons au mieux de vous proposer un service approprié en fonction de vos attentes Je vous remercie pour les encouragements à notre équipe. Espérant vous revoir prochainement dans les conditions « normales » Cordialement Clovis

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:31

    Très bon accueil et personnels à l'écoute, malgré l'hôtel en rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé avec nous votre avis sur notre établissement. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar laure.h
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 21:05

    Un très bon accueil. Merci à David de la réception très gentil et très pro. Si on revient dans le coin on reviendra juste pour ce monsieur . Hôtel agréable

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:02

    Un accueil sympathique. Super KYRIAD DIRECT MARSEILLE OUEST - Martigues. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Merci pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir chez nous. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar Luca.e
    5 / 5
    Le 16/01/2012 à 08:06

    Super séjour avec la famille. Personnel très gentil. Hôtel très proche de Marseille. Je suis allé pour le championnat de France de la boule et de la pétanque

  • Avatar Joe.
    3 / 5
    Le 02/11/2020 à 22:59

    Bien mais les chambres ne sont pas assez insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement,

  • Avatar frederic.a
    2 / 5
    Le 20/01/2021 à 16:33

    Isolation inexistante et chauffage faible prévoir pijama polaire si vous venez en hiver .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir partagé avec nous votre avis sur le séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que la température en chambre ne vous a pas convenue. Il est vrai que nous avons subit une panne de notre moteur général mais nous avons pu intervenir et réparer la panne. Dans l'espoir de vous revoir chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar Voile.u
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 07:16

    Excellent confort ,très calme , très bon accueil... tout est parfait. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu. Nous avons passé une agréable semaine en votre compagnie. Nous espérons vous revoir à la prochaine manifestation autour de la voile. Cordialement, L'équipe du Campanile Martigues.

  • Avatar Mimii.i
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 07:06

    Chambre très propre, accueil très agréable du personnel, super nuit... merci beaucoup, rien à dire

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 12:30

    Très bon et copieux petit-déjeuner, belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir chez nous. A très bientôt! Cordialement, La direction

  • Avatar Lynda.r
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:07

    Une énorme baisse de qualité au fil des années je ne pense pas revenir plus bas c'est pire que les f1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brouillat, nous tenons à nous excuser quant à votre ressentit sur votre séjour mais nous ne comprenons pas ce qui ne vous a pas plu. cordialement, Lucas

  • Avatar alexis.o
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 15:30

    Hotel propre les gérants sont juste parfait et Linda pareillement pour le servir bonjour du Nord Alexis. 😁

  • Avatar NEJIB.A
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 15:29

    Les chambres très exigus Baignoire de poche !! Et même pas de séchoir pour les cheveux !! PDJ très moyen🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont pourtant équipées de baignoires de tailles standard, et pour votre prochain venue nous l'espérons, sachez que des sèches cheveux sont disponibles à la réception pour votre plus grand confort. Nous vous souhaitons de passer une excellente soirée. Cordialement, Lucas

  • Avatar Amir.z
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:38

    L'ensemble est correct le cadre est bien RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre avis Tous les clients sont informé de l’utilisation caution à l’arrivée. La caution est rendue le jour du départ si pas d’odeur de tabac ni dégradation. Donc tout le monde est remboursé si ces conditions sont respectées Merci de votre compréhension. Cordialement

  • Avatar Brice.c
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 20:02

    Peut mieux faire pour le prix mais pas mal situé sur le quartier de Martigues Ferrières pas loin de auchan par contre petit déjeuner excessif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la situation de notre hôtel vous ait convenue. Nous prenons en compte votre avis sur notre petit déjeuner. Le tarif que nous appliquons est dû par la grande variété du buffet que nous revoyons souvent. Dans l'espoir de vous revoir chez nous, Cordialement, La Reception.

  • Avatar Jean.i
    / 5
    Le 05/12/2019 à 00:00

    Hôtel propre ,personnel souriant et à l écoute.. je recommande .

  • Avatar Jean.i
    / 5
    Le 05/12/2019 à 00:00

    Hôtel propre ,personnel souriant et à l écoute.. je recommande .

  • Avatar Tiffanie.e
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 05:20

    Chambres pas assez insonorisées. Première nuit réveillé pas nos voisins de chambre qui parlaient fort et deuxieme nuit pas la douché de l'autre voisin de chambre

  • Avatar gérald.o
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 11:37

    Très bon accueil, bon restaurant. Un petit bémol les chambres sont des anciennes générations.

  • Avatar Tony.e
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:57

    Porte de chambre qui a été fracturé et pas réparer, salle de bain qui a besoin d'une bonne réparation,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bien reçu votre avis. Pourriez vous nous indiquer dans quelle chambre vous étiez car nous n’avons pas une plainte concernant la porte fracturée jusqu’à ce jour. Bonne réception

  • Avatar Thomas.b
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 17:22

    Très bon accueil bonne literie par contre les chambres mériteraient un bon coup de rafraîchissement

  • Avatar Mony.M
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 08:47

    Accueil très agréable;calme ;personnel attentionné : site dans nature;près mer...

  • Avatar Moutaka.U
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 21:48

    Très très très bon coin, classe et discret J'aime

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur OURO-DJOBO, Nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons vous revoir prochainement Nous mettons en œuvre à chaque fois que c’est possible de vous satisfaire dans les meilleures conditions sanitaires. Cordialement Clovis

  • Avatar Nora.n
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 06:06

    Accueil très frais limite aimable. Équipement vétuste et sale. Très bruyant. À fuir.

  • Avatar Michel.z
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 08:31

    J'adore pour la propreté le confort et le personnel très accueillant

  • Avatar Emeric.a
    2 / 5
    Le 10/10/2016 à 21:26

    Service et petit déjeuner au top mais une isolation à revoir ainsi qu'une salle de bain à rénover

  • Avatar Nadia.h
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 19:43

    Très bon accueil, plats corrects sans plus

  • Avatar Henri.O
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 16:54

    Petit déjeuner sympa, après un trajet une viande grillé .

  • Avatar running.u
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:02

    Correct, un petit effort niveau hygiène serait pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre impression sur notre établissement. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre service. Je prend note de votre remarque sur l'hygiène et des mesures seront prises impérativement. Il est évident que nous ne laisserons pas un tel désagrément se reproduire même en cette période de crise sanitaire/travaux de rénovation. Dans l'attente de vous revoir chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar Jean.
    3 / 5
    Le 17/04/2018 à 02:39

    Après tant d'années de service, l'hôtel manque d'un gros coup de rénovation

  • Avatar THEMIOT.E
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 19:17

    Très bien, uniquement fréquenté par les clients de l'hôtel, c'est une erreur ...

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 06/02/2017 à 17:21

    Super week-end au campanile à Martigue, super accueil de DAVID, très professionnel, très gentil et sympa, toujours à notre écoute, je reviendrai...

  • Avatar DOBERMANN.A
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:22

    Trop bon,en plus il propose du halal

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:32

    équipe formidable attentionnée sommes restés plus de 15 jours cause santé endroit que je recommande vivement

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 10:51

    Très bien ! ! Bon accueil ! ! Prix.tres raisonnable ! !

  • Avatar Nickolas.A
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 21:52

    Bien mais mérite une petite modernisation comme des prises près de la tête de lit

  • Avatar Jessyka.o
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 12:28

    Super hôtel restaurant, chambre propre et grand lit 😀

  • Avatar Aranud..
    3 / 5
    Le 23/01/2017 à 16:42

    Pas mal d'erreur dans la gestion. par contre très bien accueilli

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:52

    Belle chambre dommage l hisolation et bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir laissé votre appréciation. Nous essayons d’apporter le meilleur confort possible à nos clients. À bientôt Cordialement Clovis

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:27

    Accessible facilement, grand parking et equipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Philippart, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Martigues. Cordialement, Lucas

  • Avatar Anthony.o
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 21:34

    Bon hôtel. Parking, calme, accessible.

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:55

    Excellent rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre appréciation. Ceci nous rend plus fort afin de satisfaire nos clients Espérant vous retrouver prochainement Cordialement Clovis

  • Avatar Marie-laure.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:04

    J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Madame BORNET, Nous avons bien reçu appréciation durant votre séjour. Ce commentaire nous fait énormément plaisir car nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle et répondre au mieux à leurs attentes. Pour ma part, je vais partager avec l’équipe le mot « j’adore », et soyez rassuré, nous ferons le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous Cordialement Clovis

  • Avatar Fleury.
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 03:21

    Très bien Et le personnel est géniale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour WIlliam, Suite à votre message et votre satisfaction, nous sommes ravi que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous continuons à améliorer notre prestation et notre assistance avec plaisir. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Clovis

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 20:32

    Qualité prix excellent !!! Très bon et très bien

  • Avatar Ludovic.O
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:42

    Tres belle hotel calme

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Bd de Tholon
  • 13500 Martigues
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:45–22:30
Mardi 12:00–14:00 18:45–22:30
Mercredi 12:00–14:00 18:45–22:30
Jeudi 12:00–14:00 18:45–22:30
Vendredi 12:00–14:00 18:45–22:30
Samedi 12:00–14:00 18:45–22:30
Dimanche 12:00–14:00 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès

    (100 Avis)

    La literie est vieille... je me suis réveillée avec un mal de dos carabine. L'insonorisation des chambres n'est pas adaptée. Bien que ma chambre fut en bout de couloirs, j'ai pu profiter de l'ensemble des aller et venues de mes voisins de couloirs. Je ne recommande pas cet hotel....

  • Latest Listing

    Logis noemys pont de l'etoile

    (100 Avis)

    Salle de réunion non climatisée, la propreté des toilettes communs laisse à désirer....

  • Latest Listing

    Hostellerie le Chalet Fleuri

    (72 Avis)

    De très beaux mollets ...

  • Latest Listing

    Domaine le Mistral

    (10 Avis)

    Étonnante ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Vallon de Valrugues & Spa

    (99 Avis)

    Réservation via Verychic. Séjour très agréable, tout le personnel est aux petits soins. Discret et souriant. On a pris le menu gastronomique en room service, un régale pour les papilles ! La chambre 29 était propre avec terrasse vu sur les alpilles! Merci encore pour cet agréable moment ! A bientôt, vite la réouverture du spas !!!...

  • Latest Listing

    Hotel de la Plage Mahogany

    (100 Avis)

    Un personnel au petits soins, une vue sublime pour un week end de rêve. Merci beaucoup et à très bientôt...

📅 Vérifier la disponibilité