HÔTEL IBIS MARTIGUES

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HÔTEL IBIS MARTIGUES Martigues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HÔTEL IBIS MARTIGUES à Martigues

Hôtel low cost simple avec parking sécurisé gratuit et restaurant-bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost sobre, bar 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bure.a
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:10

    Hôtel bien situé pour la pétanque MAIS UN L ACCUEIL LAISSE VRAIMENT À DÉSIRER. Pas du tout aimable le service du soir nul pas aimable très cher café 2 €€ ça va, mais et un pt verre de jet 5 .80 hors de prix pour la quantité. Il faudrait changer vraiment la personne que j'ai vue, car certaine de ces phrases ne sont pas à dire aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Martigues. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris connaissance avec attention de vos remarques, et nous sommes assez surpris et assez confus, car ce n'est pas dans les habitudes de notre personnel d’avoir un accueil comme celui que vous nous indiquez. Et afin de nous assurer que le problème ne se reproduise pas, nous n’avons pas manquer d’aborder ce sujet avec l’employé concerné. Enfin, quant au prix des différents services, nous ne faisons qu’appliquer les mêmes prix que tous les hôtels de la marque Ibis dans notre région. De nouveau, nous vous présentons nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans le souhait de pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Bien cordialement Mr BERCHOUM Manager Général Manager Général

  • Avatar François.A
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:58

    Hôtel pas entretenu. Les chambres manquent un peu d’entretien. 1 serviette pour deux personnes : obligé de réclamer. Petit déjeuner trop cher pour la prestation, 10 € : pains au chocolat pas cuits, pas de fruits frais hormis des pommes, mini coupelles jetables (comme les cornets de glace) extrêmement petites. Au niveau du prix de la chambre : 93 €, alors que le prix affiché est à 79 €. On nous répond que c’est parce que nous avons réservé via Booking.com ! Cela veut dire que l’établissement augmente ses prix quand il propose les chambres sur Booking.com ! Du coup, le rapport qualité/prix n’est plus du tout intéressant ! Deux seuls points positifs : l’accueil des employés à la réception qui est parfait, et la proximité de Marseille. Nous y sommes allés car plus de chambres disponibles sur Marseille. Mais nous n’y reviendrons pas !

  • Avatar Zi.o
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:06

    Séjour pro du 13 au 15 juin. Hébergement à l'attendu 3/5 mais déception sur la restauration 1/5. Petit déjeuner sous le standard, propreté des tables à revoir et un plat qui arrive avant d'avoir fini l'entrée.... Dommage.

  • Avatar Sylvie.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Accueil peu chaleureux, trop cher pour la qualité( 100 € la nuit du lundi au mardi). Literie moyenne, fuite au bac à douche. Positif: parking fermé, bien situé

  • Avatar Gerard.I
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:17

    Très bon accueil par un personnel compétent..un hôtel impeccable une chambre de bonne dimension literie parfaite parking privé.. Petit déjeuner de qualité seul petit bémol une zone de service un peu restreinte.. Emplacement en centre ville a proximité du port.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vial, Un grand merci d'avoir laissé de si bonnes impressions suite à votre passage au sein de l'hôtel Ibis Martigues Centre! A très bientôt! Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:18

    Arnaque !!! Afficher à l'accueil. Tarif du jour 65€. Et à l'accueil on m'annonce 91€. Motif: vous comprenez il y a les taxes de sejours. On nous prendrait pour des pigeons ??? Merci de votre retour.

  • Avatar Marie-Anna.o
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:17

    Si je met 3 étoiles c'est parce que le personnel est au petit soin est souriant est très accueillant mais franchement...j'ai vue sur internet le prix à 50€ car c'était une promo et au final j'arrive à l'accueil et sa me fais 71€ La chambre très propre l'atout de la chambre c'est la douche parce qu'au sinon esthétiquement c'est pas trop ça.. ya mieux Merci aux personnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Martigues Centre. Vos retours nous sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de vous satisfaire. Pour ce qui est de la différence de tarifs entre sur ce que vous avez pu apercevoir sur notre site internet et le tarif pratiqué à votre arrivée, cela s'explique : sur le fait que les tarifs visibles en premier lieux sur internet sont des tarifs qui ne sont pas toujours disponible et qui ne sont pas sur la totalité des chambres de l'hôtel. Ce sont des tarifs promotionnels. Et à votre arrivée ces tarifs n'étaient plus disponible. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Et dans le souhait de pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien Cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Boule.
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:47

    Correct mais sans plus. problème de climatisation, un peu bruyant donc rien de catastrophique mais rien d'attrayant non plus. A réserver quand vous ne trouvez rien de plus sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Martigues Centre, et nous sommes très sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous apporter la qualité de service attendu. Pour ce qui est du désagrément survenu avec la climatisation, nous vous renouvelons nos excuses. Et nous vous invitons, si vous rencontrez une anomalie telle que celle que vous avez vécue, à en faire part à un collaborateur disponible à la réception 24h/24, 7 jours sur 7. Et nous nous ferons un plaisir de vous déloger dans une autre chambre. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar kinem.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:08

    Un séjour très agréable, personnel très accueillant, et au service de la clientèle !

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:33

    Hotel très bien situé, près du port et du centre-ville, propre et confortable

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:16

    Arrivée nocturne sans problème, personnel très agréable, chambre confortable et hôtel idéalement situé. Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marée, Un immense merci d'avoir prsi le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Ibis Martigues Centre! A très bientôt! Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Deborah.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:54

    Les gros points positifs sont la localisation et le personnel. Le personnel d'accueil et de ménage sont accueillants et attentifs. La chambre double est propre, le personnel de ménage est attentif à nos besoins, et bien plus encore. Le gros point négatif reste le petit déjeuner facturé a 10 euros pour un adulte et 5 euros pour un enfant (ce qui n'est pas annoncé lors de la réservation). Le prix de 10 euros me semble excessif. Outre ce point négatif, le séjour fut agréable. Un grand merci à toutes les personnes travaillant dans l'hôtel

  • Avatar Gaël.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:36

    Hôtel très propre et accueil parfait. Jamais été déçu. Les chambre sont spacieuses et un parking gratuit se trouve à l'extérieur. Si plus de place, un autre grand parking se trouve à côté. Bien situé dans Martigues, on a accès rapidement au centre ville à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions chaleureusement. Effectivement, notre point fort est notre emplacement en plein centre-ville de Martigues et notre parking gratuit et sécurisé. Nous espérons également que le sens de l'hospitalité de nos équipes a aussi contribué à votre agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:17

    Placé au calme mais assez proche du centre. Hôtel bien tenu dans la norme Ibis

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 16:42

    Hôtel dans la lignée des Ibis mais très mal situé voiture obligatoire pour se rendre dans les endroits vivant de Martigues

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Talon Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Martigues Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par contre nous sommes assez surpris de votre commentaire sur la localisation de notre hôtel, car au contraire c'est ce qui est l'un de nos points fort, en témoigne les autres avis clients. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Talon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception Kinem

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:51

    Un accueil agréable, du personnel sympathique, bon tarif (88 € à 2 pour une nuit dans une chambre à 2 lits séparés, avec petit-déjeuner). Petit déjeuner normal et correct. Éternel problème pour moi qui suis peu rembourré: lit trop dur. Tout près du port, parking derrière un portail fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues centre! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Genevieve.e
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:32

    Cela tient plus d'un ibis budjet ..le parquet s'effrite les gobelets du petits déjeuner et les couverts sont en plastique avec un choix de pain restreint .on nous a mis dehors pour déjeuner car nous avons un chien.mais pas de parasol. Le lit est avec une pierre au milieu la télé est placée trop basse. 120 euros la nuit je l'ai en travers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur votre expérience dans notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. A ce sujet, nous tenons à vous informer qu’effectivement les animaux sont acceptés dans notre hôtel, mais pas dans la salle de restauration, c'est pour cela que nous vous avons proposé de vous installer en terrasse. Pour ce qui est de nos chambres, sachez que nous avons un projet de rénovation de notre hôtel pour fin d'année 2021 à fin 2022. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour Bien Cordialement Youssef BERCHOUM Général Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar Alexis.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:44

    Très beau hotel une accueille très agréable rien à dire .Je vous le conseille très bien

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:43

    Très sympa et les chambres sont vraiment cool !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Nous sommes réellement ravis de lire que le confort de votre chambre, l'accueil de notre équipe, ainsi que l’emplacement de notre hôtel vous aient plu. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et encore merci pour votre commentaire. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Gael.O
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:45

    Hotel bien placé et pratique pour sa reception 24/24. Les chambres sont un peu vieillotte comparées aux nouveaux Ibis. Les serviettes étaient sales et des cheveux y étaient présent. Couloirs mal insonorisés, tres bruyant le matin. Bof bof pour un ibis rouge, c'est plutôt un ibis budget ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’Ibis Martigues Centre. Quant aux autres prestations évoquées, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter les qualités de service attendus. Par ailleurs, je ne manquerai pas de faire passer le message au différent service de notre hôtel évoqué, car les remarques sont mieux entendues quand ce sont les clients eux-mêmes qui le disent. Par votre retour, vous contribuez à notre amélioration permanente. Pour finir, sachez que nous avons prévus des travaux de rénovation pour notre établissement en fin 2021 et début 2022. Nous vous en remercions et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Très cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar bourenane.h
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:07

    À l'exception d'un réceptionniste qui a été désagréable on garde une note positive sur l'hôtel. Le parking est tout le temps plein mais il y a de la place à l'extérieur. Mention spéciale à l'équipe du petit déj qui a été au top.

  • Avatar stephane.r
    3 / 5
    Le 06/05/2021 à 06:35

    Correct si ce n'est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Repas à la limite du pas bon surtout pour 23€, mais ça dépanne dans le contexte actuel sous couvre-feu. Bref je m'entendais à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Martigues. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous rappelons que notre hôtel dispose d’une offre de petite restauration 24h/24 pour nos clients qui désirent rester à l'hôtel. C'est à dire des plats préparés par des professionnels, de bonne qualité, que nous remettons à température. Pour nos clients qui désirent une réelle offre de restaurant, nous proposons un large choix de restaurant, selon les goûts de chacun, qui se trouvent à trois minutes de l'hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Mr BERCHOUM Manager Général Hôtel Ibis Martigues Centre

  • Avatar Ratajczak.h
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:05

    Bel hôtel calme, bonne literie

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:39

    Bonne expérience. Malgré le contexte pandémique, nous avons pu manger le soir en chambre. Bon accueil. Petits bémols, pourquoi n'y a-t-il pas de brosse pour le nettoyage des toilettes? Et le groom de la porte est trop puissant quand on porte un plateau. La carte de la chambre à dû être remagnetisée, elle n'ouvrait plus le portail du garage ( stockee près d'un smartphone...). Le croissant est petit, en prevoir deux à la demande. Tout le reste très bien. Merci

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:26

    Un bon hôtel très bien place avec un agent très accueillant et hyper sympathique Les gestes barrière sont très bien respectés dans l hôtel contrairement aux restaurateurs et serveurs de nombreux bars et restaurants de la ville qui ne portent pas le masque en amenant ou préparant nos plats Bizarre Mais bon dans cet hôtel tt va bien et tout est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire élogieux et vous en remercions vivement. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que l’efficacité de nos équipes et la propreté de notre hôtel vous aient plu. Effectivement, comme vous l'avez bien indiqué dans votre commentaire, il est difficile de faire respecter les règles d’hygiène sanitaire de partout. Mais nos équipes continuent à faire au mieux pour faire respecter les gestes barrières face au COVID-19 dans notre établissement. Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Samy.R
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 05:38

    Organisation petit déjeuner pas franchement efficace et réservation mal pris donc obligé de faire ses bagages un jour avant le départ, et pas non plus franchement inquiété pour le désagrément causé….. Professionnels , oubliez cette adresse Pour suivre avec votre réponse, on m’a effectivement indiqué un hôtel qui était complet… Pour la réservation, je l’ai passé par téléphone directement à votre hôtel à qq un qui avait apparemment du mal avec ça fonction car pas à l’aise avec le français. Ensuite et pour finir le petit déjeuner, étant en déplacement au moins 100 jours/an, je n’ai encore jamais vu une telle organisation (1personne au service), et encore moins de prétexter la cause sanitaire pour s’en justifier. Et pour finir mes points de fidélité n’ont pas été crédités sur mon compte ALL. Je comprend que la critique vous gêne mais qd elle est justifiée, elle peut vous aider à rectifier à l’avenir. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’Ibis Martigues Centre. Quant aux prestations évoquées, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter les qualités de service attendus. Effectivement, lors de votre séjour, l’hôtel était complet. Et, indépendamment de notre volonté et au vu de la situation sanitaire, nous avons un protocole sanitaire à respecter (Distanciation, non accès direct au buffet petit déjeuner et respect d’une jauge à 50% dans la salle de restauration…), ce qui peut effectivement engendrer un retard pour pouvoir être servi. Néanmoins, afin de satisfaire tous nos clients, deux personnes sont dédiés au service petit déjeuner pour vous servir. Et nous étendons nos horaires petit déjeuner Buffet. Nous ouvrons notre salle petit déjeuner plus tôt, dès 6h, et nous clôturons le service à 11h au lieu de 10h. Pour ce qui est de votre réservation, nous sommes assez surpris par votre retour. D’autant que votre réservation n’a pas été fait en directe avec nous et que notre réceptionniste c’est occupé de vous trouver une chambre dans un hôtel de la même catégorie à 300 mètre de chez nous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à Martigues. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Hugo.A
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:29

    Avec la création de leur nouveau bar, ils se démarquent et c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire élogieux et nous vous en remercions vivement. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que la rénovation de notre salle d'accueil et de restauration vous a plu. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 07:52

    Excellente situation pour cet hôtel de centre ville. Tout peut se faire à pied, en bus (arrêt juste en face de l'hôtel), ou en bateau navette depuis la Mairie (juste en face). L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner buffet copieux est et de très bonne qualité. La chambre est très confortable, la literie de tres bonne qualité, et l'insonorisation parfaite même avec une chambre qui donne sur la rue. Deux points d'amélioration cependant: la carte clé qui se demagnetise systématiquement et l'odeur de moisi dans lz douche probablement dû à la prolifération de champignons à l'arriére de la colonne de douche située en angle et impossible à nettoyer sans la démonter.

  • Avatar Gérald.H
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:13

    Hôtel très bien placé en centre-ville. Aurait besoin d'un rafraîchissant. Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Nous sommes réellement ravis de lire que l’accueil de notre équipe et la toute nouvelle chambre attribuée vous aient plu. Nous avons noté les points de détails à remédier au niveau de l'hôtel. Sachez que nous avons pour projet de rénover notre hôtel pour fin d'année 2022 et début d'année 2023. Nos deux chambres rénovées sont faites dans ce but précis. Pour avoir des retours de nos clients. Sur ce qui plaît ou qui ne plaît pas. Enfin, nous avons aussi pour projet de rénover notre salle d'accueil et de restauration avec un tout nouveau concept de restauration dés la fin d'année 2021. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous Youssef BERCHOUM Manager général

  • Avatar Isabelle.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Trop cher, porte des toilettes qui ne se ferme pas, double vitrage, bof

  • Avatar Laetitia.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:17

    Propre, mais les lits pas trop confortables. Hôtel à l écart du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues Centre. Nous sommes désolés que nos installations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes situés seulement à 5 minutes à pied du centre historique de Martigues, juste ne face de l'hôtel de ville. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Pat.u
    3 / 5
    Le 12/11/2020 à 08:56

    J'ai connu des ibis mieux que ça. Salle de bain mal nettoyée, rien pour poser la serviette, pas de séparation douche / WC / donc de l'eau partout que l'on va forcément amener dans la chambre. Après rien à dire sur l'accueil c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur votre expérience dans notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, et nous vous prions de nous en excuser. A ce sujet, nous pensons que notre service Réception vous attribué une chambre PMR, avec effectivement une absence de séparation entre la douche et le WC. Mais il pensait bien faire car pour une occupation à plusieurs personne, la chambre et beaucoup plus spacieuses. Par contre nous mettons toujours 2 tapis de bains, ainsi que 3 serviettes dans ces chambres là, et si besoin de plus, nos clients ne doivent pas hésiter à en demander en réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour Bien Cordialement Youssef BERCHOUM Général Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 07:16

    Bon Acceuil. Chambres spacieuses mais vieillottes. Les chambres sont très mal insonorisees. Ne surtout pas prendre une chambre côté rue si vous ne voulez pas avoir les voitures dans les oreilles à partir de 5h30. Parking à l'arrière.

  • Avatar catherine.i
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:39

    L équipe est extrêmement sympathique mais les prestations ne sont pas conformes, aux attentes comme aux promesses !!! La literie est inconfortable, bien loin de la description qui en est faite. Quant à la chambre, quelques détails laissent à désirer. Non pas au niveau de la propreté mais à celui de l entretien du bâti. Note positive, les remarques ont été écoutées avec courtoisie et sérieux et je ne doute pas d une amélioration prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur votre expérience dans notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. A ce sujet, nous sommes un peu confus, car toutes nos chambres sont équipées de la nouvelle literie Ibis : Sweet bed by ibis au confort absolu. Et d'habitude nous en avons un bon retour de la part de notre clientèle. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement Youssef BERCHOUM Général Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 22:00

    Un bon accueil, le personnels est à l’écoute de leur client. Il y a un parking sécurisé derrière l’hôtel. Le lieux est calme sauf les dimanches où il y a un March de foot. Le wifi est correct, il y a des jours avec et des jours sans. Les chambres sont correctes, il y a le bruit de la ventilation dans les toilettes qu’on ne sait pas coupé qui est un peu dérangeant, il n’y a pas de brosse pour nettoyé les toilettes, des armoires qui ce ferment pour les vêtements ce serais pas mal. Car tout laisser à vue comme cela ce n’est pas top. Le petit déjeuner est bien fournis. On a des fruits, yaourt de toute sorte. Différent jus. Charcuterie. Il y a du choix. Je ne recommande pas la nourriture du soir car ce sont des plat surgelés et qui finis au micro-onde ou les pizzas au four. A 500M il a de bon petit restaurant.

  • Avatar ammar.a
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 07:42

    Bonjour, j'ai réservé une chambre vendredi normalement au prix de 52€ et finalement c'est monté à 100€ bizarres..! Et quand nous sommes arrivés une odeur très prenante sortait de l'évacuation de la salle de bain tres désagréable j'ai du faire couler l'eau pendant 5min enfin... Dans certains coins de la douche ont peut apercevoir des trace de moisissures... bizarrement il y a pas de prise dans la salle de bain tres embêtent par ce que je me lisse les cheveux tout les matin! et pour finir quand je suis passé pour me regardé dans le miroir j'ai accroché le sèche cheveux qui c'est complètement déboîté par terre et il ne c'est pas arrêté de souffler, j'ai du appeler la réception heureusement il et venu dans les 5min et le reparer.

  • Avatar Nora.a
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 13:35

    Le personnel est très gentil, et a l ecoute. La chambre etais propre et simple. Il n y a pas de traversin mais 2 oreillers. La seule chose qui m a "embêtée" c'est de redescendre pour récupérer mon plateau pour le dîner, et pour le petit déjeuner (procédure covid), c est vrai que enfin de journee apres un long voyage on préférais resté tranquille dans la chambre et se faire servir 😅

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Martigues Centre . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir rouvrir notre espace restauration et petit déjeuner très rapidement pour le plus grand confort de nos clients :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 10:49

    Établissement bien situé dans Martigues avec parking gratuit. L'hôtel est propre, la surface des chambres est correcte et la douche spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mennessiez, Nous vous remercions pour vos commentaires et notes suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar S.tty_.h
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 14:25

    Très bon séjour et personnels très accueillants et chambres propres. En plus il y a un projet de rénovation de l’hôtel et des chambres cette année ! Je compte bien y retourner prochainement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Effectivement nous avons un grand projet de rénovation courant 2ème semestre 2021. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la fin des travaux et encore merci pour votre commentaire. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Wendy.t
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 16:12

    Hôtesse d'accueil tres agréable mais une chambre dans un état très limite. Douche pleine de moisissures, literie pas dutout confortable nous avons même trouvé une petite araignée sous le drap qui recouvrait le matelas supérieur malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en faire une photo et nous nous sommes empressé de quitter l'hôtel et nous avons evité de prendre le petit déjeuner après une nuit dans cette chambre. 77 euros pour une nuit dans la chambre de l'horreur qui est très bruyante. La chambre 300

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’Ibis Martigues centre. Nous sommes à l’écoute de tous les avis de nos clients, car ils nous aident à progresser. Aussi, nous vous informons que nous sommes en plein rénovations de toutes les salles de bains au niveau des joints de douche. Et malheureusement, la chambre qui vous a été attribué n’était pas encore faite, et nous nous en excusons sincèrement. Cependant, je suis assez surpris par la fin de vos commentaires. Nos clients habitués peuvent témoigner que la chambre 300 n’est pas la chambre « de l’horreur » comme vous l’indiquez à la fin de votre commentaire, c’est l’une des chambres qui a la plus belle vue sur le port de Martigues et qui est des plus calmes car elle est à la toute fin du couloir. Enfin, lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à nous informer directement sur ce qui ne va pas à l’entrée dans votre chambre, toute l'équipe est à votre disposition et cela nous aidera à répondre à vos attentes. Si besoin, je reste à votre disposition pour partager sur votre expérience. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar LOTTE.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:44

    Accueil très gentil. A 500m du centre ancien. Petit déjeuner buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel ibis Martigues Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar AURELIE.E
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 11:37

    Hôtel simple rien d extraordinaire. Le séjour s est bien passé mis à part au moment de l encaissement. Le "responsable " de l hôtel ne voulait pas accepter mes chèques vacances. D après lui ce n était pas en période de vacances scolaires donc d après lui " Comme son nom l indique " ce sont des chèques vacances et pas valables hors vacances scolaires...C est la première fois qu' on me la sort celle ci! De plus le client à côté de moi était aussi en train de se plaindre car son règlement avait été débité 2 fois! Sans compter les 10 € par jours ajouté sans raison...Établissement que je déconseille .

  • Avatar Christel.a
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 06:22

    Un peu déçue par rapport à l'accueil, qui était froid, j'avais l'impression de les ennuyer quelque peu. Le lit était fait avec une housse de couette mise à l'envers et mal positionnée. J'ai donc refait le lit. Les serviettes ont été changées entre les deux jours alors que je les avais mises de manière à ce qu'elles soient conservées pour le lendemain... Dans un souci écologique. Bref, séjour décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour à l’Ibis de Martigues Centre. Nous sommes navrés de lire votre commentaire, et vous présentons nos sincères excuses si le service et la prestation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que nous lisons ne reflète pas le soin que nous mettons habituellement à l'accueil et au bien-être de nos hôtes. Etant très sensible au bon accueil de nos clients, j’ai été immédiatement informé de vos remarques, afin d’y apporter les mesures correctives pour éviter que cette situation ne se reproduise. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Zayyana.
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 09:34

    Séjour très décevant. Chambre qui sentait mauvais. Coussins qui sentaient mauvais. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix : pas assez de diversité dans les produits proposés, renouvellement des produits très lent, manque de couverts, un cheveu dans le fromage blanc...Point positif : le personnel très sympa, accueillant et à l'écoute. Hygiène à revoir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Martigues. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par ailleurs, je ne manquerai pas de faire passer le message au service de notre hôtel évoqué, car les remarques sont mieux entendues quand ce sont les clients eux-mêmes qui le disent. Par votre retour, vous contribuez à notre amélioration permanente. Nous vous en remercions et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Très cordialement, Youssef BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:12

    Bon hôtel accueillant personnel courtois ,gel hydro partout dans l'hôtel bon respect gestes barrière chambre spacieuse et literie super hôtels situer près du centre ville de Martigues

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues Centre! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar L..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    hotel au calme, bien situé, petits dej sympa

  • Avatar mounix.l
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:59

    Accueil chaleureux hotel propre bien placé j'ai passé des bonnes vacances je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mounix el costo, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au sein de l'hôtel Ibis Martigues Centre! Nous espérons vous revoir très prochainement! Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Nora.H
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 13:11

    Très médiocre à tous les niveaux. Loue des chambres sans chauffage en plein hiver ❄️.Belle arnaque . Très regrettable que cet hôtel perde de sa valeur et vienne déshonoré notre jolie . Niveau Formule 1 , guère plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Martigues Centre, et nous sommes très sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous apporter la qualité de service attendu. C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires, et que je me suis pressé de m’enquérir sur ce qui s’est passé au moment de votre séjour. Je reste cependant surpris par votre retour concernant votre séjour, avec une note de 20/100 sur tous les sujets (accueil, confort de votre chambre…). D’autant que pour le problème de chauffage, le service de réception, vous a gentiment proposé de vous changer de chambre ou de vous mettre un chauffage électrique supplémentaire dans votre chambre. Service que vous avez refusé d’après le retour de notre équipe. Donc, j’aime à penser que votre retour ne reflète pas votre ressenti sur l’ensemble de votre séjour. Et malgré tout, nous espérons que l’accueil attentionné de nos équipes au sein de tous les services ont pu contribuer à la réussite de votre séjour à Martigues. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous Youssef BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 15/04/2020 à 18:31

    Je suis très en colère de voir que les prix affichés pendant le confinement du covid 19 sont de 89 € la nuitée alors que les prix affichés au mois d’août 2020 sont de 68 € je suis écœuré de voir que le groupe Accor profite d’un virus pour augmenter ses tarifs en ce qui concerne le plateau repas servi en chambre n’est même pas digne d’une cantine 12 € le plat ça vaut même pas deux euros chambre nettoyer à la va vite arriver le premier jour pas de shampooing deuxième jour toujours pas de shampooing la prestation de 89 € n’est pas digne de ce trois-étoiles je pense plutôt que 49 € suffirait encore merci au groupe Accor de profiter d’un virus d'une pandémie mondial Pour se faire de l’argent

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 12:31

    Un super accueil, chambre propre mais arrivés à 18h30, nous commandons notre petit-déjeuner pour mon fils et moi pour le lendemain matin , payé au final nous nous retrouvons avec pour mon fils qui avait ses épreuves pour la police nationale entendre dire " mais chambre 100 je n ai rien a votre nom pour votre commande alors que nous avons reçus la confirmation validée !!! Et payé pour au final entendre que c était la faute de la personne qui nous a réceptionné qui n a pas validé... désolée mais à 10e le petit déjeuner, nous avons payés monsieur vous faites un geste !!!!

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:07

    Hôtel très bien situé près du port, à deux pas du quartier de l'île de Martigues !!! Excellents accueil et services !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CAPDEVIELLE, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Nous sommes réellement ravis de lire que l’accueil de notre équipe et notre hôtel avec son emplacement en plein centre-ville vous aient plu. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar vince.
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 16:10

    C'est un 3 étoiles. C'est propre, peu être un peu de moisissures dans les jointures de la douche. Pas de brosse pour les toilettes. Il faudrait une bonne amélioration pour garder les clients à dîner le soir au lieu de les diriger vers un autre restaurant...

  • Avatar Gregades.
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:27

    Très bel hôtel, très bien situé dans Martigues, avec restaurant, et un personnel souriant, pro et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire élogieux et nous vous en remercions vivement. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que notre localisation en plein centre-ville et l'accueil de nos équipes vous aient plu. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Paule.r
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:08

    Un hôtel bien situé à proximité de l'office du tourisme, du centre historique et des canaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Paule, Un très grand merci pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues! A très vite! Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Joel.e
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 12:12

    C’est propre, grand, la literie est confortable Le personnel agréable, le pdj correct Accès simple et rapide avec stationnement inclus et à proximité de bon restaurants Ce que j’aime moins c’est la salle de bain sans récepteur de douche autrement dit on met de l’eau partout Quand on est seul ça va on sèche avec le drap de bain et il en reste un autre si besoin A plusieurs c’est beaucoup moins sympa il faudrait une raclette

  • Avatar Luc.e
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:45

    Litterie atroce pratiquement pas dormi comme une autre personne croisé pendant le petit déjeuner quartier très très bruyant. J'ai vécu de meilleures expériences dans des 1 étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur votre expérience dans notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, et nous nous en excusons sincèrement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement Youssef BERCHOUM Général Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar Thierry.H
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:02

    Tres bon accueil de la personne qui travaillait le 31 juillet dans l apres midi et qui nous a servi le soir de bonnes Pizza en nous mettant le grand écran pour PSG/LYON.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire élogieux et nous vous en remercions vivement. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que l'accueil de nos équipes et plus particulièrement de Frédéric vous aient plu. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar cédric.u
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 14:25

    Hôtel bien entretenu. Accueil agréable. Coin snack-bar a toutes heures. Rapport qualité-prix correct. A recommander.

  • Avatar Stéphanie.p
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 14:30

    Hôtel bien situé, en plein cœur de Martigues et à deux pas du quartier historique . Miroir aux oiseaux, peinture géante de Guillaume Bottazzi, église Sainte Marie-Madeleine et petits bateaux de pêcheurs au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour à l'Ibis Martigues Centre. Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueillie chez nous et nous espérons que Martigues "la petite Venise Provençale" a su vous séduire. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour. Ibissement Votre, Youssef BERCHOUM Manager général Ibis Martigues Centre

  • Avatar stéphane.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:33

    Personnel extrêmement sympathique, chambre propre, le tout pour un prix contenu. Établissement fortement recommandé.

  • Avatar béatrice.o
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 07:03

    Très bon accueil, petit déjeuner complet. Literie au top. Chambre agréable et calme malgré la proximité du centre ville et parking...au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROZAND, Vous avez pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions chaleureusement. Effectivement, comme vous l'avez si gentiment détaillé, nos points forts sont notre literie Sweet Bed By Ibis, notre petit déjeuner buffet avec sa madeleine qui fait fureur auprès de nos clients, notre emplacement en plein centre-ville et enfin notre parking gratuit et sécurisé. Néanmoins, nous espérons également que le sens de l'hospitalité de nos équipes a aussi contribué à votre agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar DOBERMANN.A
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:14

    Bien placé avec vue sur le. Petit port.Abonnez vous pour voir mes voyages et mes avis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire élogieux et nous vous en remercions vivement. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que notre hôtel avec sa salle de sport, notre localisation en plein centre-ville ainsi que l'accueil de nos équipes vous aient plu. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Christianne.a
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 09:32

    Excellent hôtel. Bonne literie. Propre. Calme. Super accueil. Prix correct. Petit déjeuner top. 20 sur 20

  • Avatar Jacques.E
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 13:54

    L'hôtel est pas mal, calme, propre, chambres spacieuses, personnel sympathique. Mais malheureusement, la ville n'a aucun intérêt. Beaucoup de commerces sont fermés en plein été. Ville pas très propre.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:37

    Bon hôtel, personnel disponible, proposition de repas sur place pendant le Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Domon, Nous vous remercions pour vos commentaires et notes suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues A très bientôt! Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Bella.
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:35

    J'y suis allé pour un petit-déjeuner tout était parfait, accueil, service et produits ;-)

  • Avatar bruno.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:44

    Très propre Personnel attentif Bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic - Reception

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 22:08

    Hôtel très propre, literie parfaite, accueil agréable, personnel à l'écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAHY, Nous sommes heureux et fiers de lire vos commentaires sur votre séjour à l’Ibis Martigues Centre. Nous les partagerons avec plaisir avec les équipes, qui tâchent au quotidien de vous réserver le meilleur accueil et vous faire passer un agréable séjour. Et d'après vos commentaires, c'est mission réussi. Que pouvons-nous ajouter de plus, que de vous remercier de nouveau et chaleureusement pour votre commentaire. A très vite parmi nous, Bien Sincèrement, Youssef BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:51

    Bien pour une soirée, petit dej correct, parking gratuit, accès centre-ville Martigues a pieds 10 min.accueil sympathique

  • Avatar Marie-laure.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 11:41

    Très bien placé, un parking accessible et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Reggio, Un grand merci pour vos si bonnes notes et commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues ! A très bientôt! Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar ARNU.L
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 08:21

    Hôtel calme et propre situé près du centre ville. Petit déjeuner complet et copieux. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe. Effectivement, comme vous l'avez si gentiment détaillé, nos points forts sont notre literie Sweet Bed By Ibis, notre petit déjeuner buffet à volonté avec sa madeleine qui fait fureur auprès de nos clients, notre emplacement en plein centre-ville et enfin notre parking gratuit et sécurisé. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien Cordialement Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Xabi.a
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 08:58

    Très bon petit-déjeuner Chambre sans charme Pas de bouteille d'eau ni plateau de courtoisie

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:36

    Super hôtel bien placé, service impec

  • Avatar Gilbert.e
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 13:15

    Hôtel sympathique ,personnel souriant,très belle ville mais un peu bruyant ( dans le couloir)

  • Avatar Alain.l
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:47

    Porte de chambre qui ne ferme pas. Prises du bureau qui ne fonctionne pas. Petit dejeuner oublie de couvert de la part de la responsable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur votre expérience dans notre établissement et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, et nous nous en excusons sincèrement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement Youssef BERCHOUM Général Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar Antoine.t
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 14:43

    Du standard Ibis avec une bonne literie. Très bon emplacement dans le cadre d'un déplacement professionnel dans les installations industrielles et portuaires autour de Martigues.

  • Avatar biche.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:59

    rien a dire nikel la prestation chambre propre clim et proche de tte commodité merci ibis martigue

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:37

    Hotel bien placé, personnel très sympathique et les chambres sont de justes tailles ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Martigues Centre. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre hôtel et l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar stephane.v
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:06

    Personnel accueillant Hôtel très bien placé Chambre propre Petit déjeuner bien

  • Avatar Mohamed.b
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 12:33

    Franchement un lieux très bien placé côté plaisance ⛵ l'accueil et très chaleureux les personnes sont très accueillant et l'hôtel et très propre et calme

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 19/12/2015 à 09:18

    Bien pour les formations à l'IFP... Bon petit déjeuner, personnel sympa, parking ok, accessible facilement depuis l'autoroute et à pied depuis le centre ville.

  • Avatar Jonathan.r
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:23

    Hôtel impeccable. Personnel agréable. Restauration un peu chère pour la quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ARGILLER, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Quant aux prestations évoquées, le tarif de nos plats peut se justifier de par leur qualité, dont certains sont BIO et par ailleurs nous proposons des Menus variés, avec un service 24h/24. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous, Estelle Public Relation Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar greg.o
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 05:31

    Bel emplacement au bout du port de Martigues. Propre et moderne. Par contre, pourquoi permettre de faire des demandes particulières au fast check-in et ne tenir pas compte.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:14

    Accueil courtois, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher S R, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Martigues Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic - Réception

  • Avatar Qacj.6
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:41

    Chambre propre, hotel bien situé et personnel agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Qacj 56, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Martigues Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Frederic

  • Avatar Entrepôt.R
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:59

    Bon hôtel, ATTENTION les joints de la douche sont sales. Le personnel du matin ne parle pas anglais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Martigues. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous sommes en train de rénover toutes les salles de bains au niveau des joints de douche car ce n’est pas un problème de saleté, mais plutôt un problème technique, d’infiltration d’eau en dessous du joint de douche. Et malheureusement, la chambre qui vous a été attribué n’a pas encore été faite et nous nous en excusons sincèrement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar yolande.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:17

    Très bien très b accueil a 23 hrs

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 16:30

    Personnel très pro agréable, pratique près du centre ville, chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Gohin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Toute l'équipe travaille dure pour satisfaire aux mieux nos clients durant leur séjour et votre retour positive en est la plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Estel Public Relation Manager Ibis Martigues Centre

  • Avatar Séraphin.r
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:14

    Très propre et sérieux, jamais déçus de la gamme ibis 👌 une valeur sur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour à l’Ibis de Martigues Centre. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Nous sommes également ravis de lire que la propreté de notre hôtel et l'accueil de notre équipe vous aient plu. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Jean-François.O
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 14:48

    Très bien. Finalement le + est k'espace de douche par rapport aux autres ibis.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 12:02

    Chambre propre et fonctionnelle, cadre calme et agréable.petit-déjeuné varié. parfait

  • Avatar Lina.o
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 21:21

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame LOVAGLIO L'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans notre hôtel Ibis Martigues. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé, et encore plus durant ces fêtes de fin d'année. Nous vous souhaitons tous nos voeux pour 2020. Bien à vous Estelle Public Manager Hôtel Ibis Martigues

  • Avatar LINDA.E
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 23:30

    Tres bon hotel propre et confortable

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:34

    Propre et correct. Un " chouyah " cher ce soir là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Martigues Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Et, en attendant, nous espérons que l'accueil attentionné de nos équipes et notre localisation en plein centre ont contribués à la réussite de votre séjour parmi nous. Dans le souhait de pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien sincèrement Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar Luc.i
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 06:24

    hôtel bien placé silencieux rien à redire je reviendrais

  • Avatar hammouche.b
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:23

    Propre et bonne acceuil, en plein centre ville, pas besoin de la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAMMOUCHE, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueillie chez nous, et nous sommes ravis que Martigues "la petite Venise Provençale" ai su vous séduire. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour chez nous.. Bien à vous Youssef BERCHOUM Manager général Ibis Martigues Centre

  • Avatar olivier.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:35

    Bon accueil. Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour à l’Ibis de Martigues Centre. Nous avons eu plaisir à en faire part à nos équipes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:26

    Accueil sympathique,chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Nous sommes réellement ravis de lire que le confort de votre chambre, l'accueil de notre équipe, ainsi que l’emplacement de notre hôtel vous aient plu. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et encore merci pour votre commentaire. Bien à vous, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 10:41

    Tout est parfait rien personnels et service je le recommande vivement en plus il y a un parking protégé

  • Avatar JOAO.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 18:52

    Très agréable, la ville est magnifique. Idéal pour se détendre en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel tient à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux que la ville est sue vous charmer et que vous ayez pu profiter de la météo et des activités proposées pour la découvrir. Au plaisir de vous accueillir, Estelle Public Relation Manager Ibis Martigues Centre

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rond Point De L'Hotel De Ville
  • 13500 Martigues
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–21:00
Mardi 18:30–21:00
Mercredi 18:30–21:00
Jeudi Fermé
Vendredi 18:30–21:00
Samedi 18:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité