Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Le Canet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Le Canet Meyreuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Le Canet à Meyreuil

Hôtel simple avec chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner buffet en option. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thomas.P
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:48

    Nous avons séjourné 1 nuit le 29 avril 2022. Équipe très accueillante, à notre service. Nous devions conserver un médicament au frais pour notre fils. Ils nous ont proposé de le conserver dans leur réfrigérateur à l'accueil toute la nuit. 🙏 Encore merci.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:36

    Cet hôtel est tout à fait correct ! La literie est bonne (mais c'est subjectif) Il y a du chauffage et la clim. Et il y a la possibilité de baisser le store pour dormir dans le noir. Enfin, le prix est abordable pour une 50aine d'euros, et je n'ai jamais eu de souci pour me garer dans le parking sécurisé. Bref, c'est un hôtel à quelques petites minutes d'Aix qui a un rapport qualité/prix très avantageux !

  • Avatar chantal.a
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:18

    Lorsque nous avons réservé par téléphone, nous avons été très mal renseignés. En arrivant à l'hôtel, nous avons été très déçus....Heureusement, le jeune homme à la réception a compensé. Ceci dit la chambre est propre, le petit déjeuner correct et le directeur désolé.

  • Avatar Ryan.r
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 00:31

    Lhotel propose un numero de tel pour les joindrr la nuit . Sur facturer japprl 15fois personne ne décroche il est 2h du matin je ne sais pas si il est disponible ou complet je dois me rendre a lhotel impossible de reserve sur booking puisque on passe a la nuit suivante et pas cette nuit Merci vraiment horrible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'accueil téléphonique est possible de 6h30 jusqu'à 21h Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaëtan.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Personnel accueillant, chambre propre, bon petit déjeuner. Dommage que l'adresse de l'hôtel sur la confirmation de réservation ne soit pas la bonne (un autre Ibis à 500 mètres)

  • Avatar ISABELLE.A
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:39

    Hôtel parfait pour faire étape : très propre, bien insonorisé. Buffet du petit-déjeuner varié et copieux. Grande disponibilité de la personne à l'accueil.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:28

    Gérant Réceptionniste très malhonnête je déconseille fortement je vous conseille l’hôtel ibis budget À proximité immédiate celui de l’autre côté de l’autoroute à 1 minute avec une très grande salle à manger équipé d’une télévision plasma à disposition vraiment super Supermarché Aldi en face de l’hôtel sans avoir besoin de prendre le volant après une longue route ! est la gérante super gentille :) super accueillante :)

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Nathalie..
    / 5
    Le 19/03/2022 à 00:00

    Très difficile de trouver l hôtel, pas de panneau pour l indiquer. Chambre conforme à mon attente. Accueil agréable

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:38

    L’entrée dans les lieux (très tard) automatique est de très grande qualité. La chambre était bien et la climatisation performante. En revanche, le lendemain on voulait prendre le petit déjeuner et les horaires ne sont indiqués nul part. Nous sommes arrivés à 9h31 et l’homme de l’accueil nous a refusé car « on ne le sert que jusqu’à 9h30 » (avec grand dédain) alors que tout était encore sur les étalages. Nous avons pris tout ce qu’il nous fallait au Aldi d’à coté et on a passé un bien meilleur moment qu’avec un repas servi par cet homme aussi froid qu’une porte de prison et aussi commerçant qu’un mauvais robot ! Il est quand même triste de voir que des machines sont bien plus efficaces que des êtres humains dans certains endroits de France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de vous être exprimé. Effectivement nous avons des horaires qui rythme l'organisation de la journée. Vous n'aviez pas réservé c'est pourquoi le "robot" ne vous a pas accepté, car il n'y avait peut être plus tous les produits nécessaires a un bon petit déjeuner. Cordialement

  • Avatar Bonin.e
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:11

    Prestations standards pour un hôtel "d'entrée de gamme". Chambre propre et bon accueil. A améliorer: l'attribution automatique d'une chambre "fumeur" sans possibilité d'échange.

  • Avatar Jeremy.u
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:49

    Je ne recommande pas tout le réceptionniste avec la barbe :) Franchement j’ai n’ai jamais vu ça de ma vie bloqué une borne d’accès pour empêcher le client d’aller prendre une douche. Pour être pour autant un menteur et malhonnête qui se rappèlera qui ne faut jouer avec un client aussi déterminé.

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar André.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:54

    AVIS AUX CLIENTS DE L‘HÔTEL Réceptionniste à la barbe vicieux et malhonnête pour se croire plus intelligent avec un Qi d’autruche pour désactivé la borne lorsque j’arrive monsieur le réceptionniste fonce en courant à la réception pour m’empêcher l’accès à ma chambre pour être autant minable : je met en garde la direction ça va être incessant j’aime pas être humilié par quelqu’un d’aussi médiocre qui est très loin d’être super intelligent lol. 🥇

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar John.T
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:58

    Calme et propreté assurés. Confort. Nuit parfaite. Rien à redire.

  • Avatar Lucas.O
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:46

    Hotel très bien. Calme. Prix raisonnable. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner avec du choix. Facile d'accès

  • Avatar Gaëtan.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:46

    Hôtel bon rapport qualité prix.personnel accueillant.

  • Avatar Ribéro.l
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:16

    Réceptionniste menteur et malhonnête pour se permettre de désactivé l’accès à la chambre 😂😂😂😂 c’est vraiment d’une médiocrité inimaginable 🤗 le pire de tout ça c’est la malhonnêteté qui le prédomine pour en devenir rouge personnellement je trouve ça honteux de bloqué la borne parce que je peux venir à 6h du matin prendre ma chambre 🤓 Qi d’autruche lol 😂

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Pauline.h
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:19

    1ère matinée très bien. 2ème matinée, réceptionniste bcp moins agréable à cause d'un pb interne à l hôtel, il a envoyé balader mon fils auquel il avait précédemment répondu favorablement pour l impression de documents urgents.... Petit dej à volonté très bien, mais servi uniquement jusqu à 9h. Dommage...

  • Avatar Dada.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:11

    Réceptionniste menteur et malhonnête qui bloque la borne d’accès pour empêcher le client d’aller prendre une douche c’est honteux minable de réagir comme un hypocrite parce que je peux venir à 6h00 du matin pour pouvoir accéder à ma chambre 😎 c’est tellement honteux d’être aussi médiocre ! Je sais qu’attendre derrière un comptoir la fin du siècle est de jouer à la Game Boy dans une chambre de bonne pendant des décennies c’est frustrant 🤓 d’être coincé je sais lol Message de la part d’un grand voyageur ✈️ 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Famille.a
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:47

    Réceptionniste à la barbe d’une médiocrité inimaginable vraiment honteux venant d’un hôtel ibis je pèse mes mots pour aller jusqu’à désactivé la borne d’accès aux chambres tout ça en un temps record 15 secondes montre en main bien sur lorsque monsieur repère mon véhicule sur le parking 🤓 pour se croire plus intelligent parce que monsieur mens 🤥 comme il respire l’hôtel est ouvert par la borne 🤫 monsieur n’est pas content parce qu’à force de mentir le client économise en réservant directement sur ACCORD HÔTEL 🏨 bientôt j’irai jusqu’à contacter la direction tellement c’est honteux de faire ça mentir pour ensuite bloqué l’accès à l’hôtel vraiment minable 👎

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Artiste.a
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:08

    AVIS AUX CLIENTS DE L’HÔTEL Réceptionniste à la barbe !! menteur et malhonnête qui bloque l’accès à la chambre sous prétexte que c’est un menteur 🤥 veuillez réserver sur Accord Hôtel pour obtenir une réduction immédiate faites moi confiance vous allez faire des économies : All ACCORD COM j’ai économisé 17 euros sur 2 nuits donc non négligeable … 😎 À bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:55

    Une nuit passée sur place à 5 , nous avons obtenu des chambres côte à côte conformément à notre demande ! Accueil très sympathique, les lieux sont propres et calmes et le parking sécurisé ! Bon rapport qualité prix !

  • Avatar Peter.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 08:19

    Cet hôtel est tout à fait correct ! La literie est bonne (mais c'est subjectif) et la chambre est bien pensée, que ce soit au niveau de la salle de bain ou des luminaires ou des prises. Il y a du chauffage et la clim'. Et il y a la possibilité de baisser le store pour dormir dans le noir. Enfin, le prix est abordable pour une 40aine d'euros, et je n'ai jamais eu de souci pour me garer. Je mettrais un bémol pour les horaires de l'accueil qui ouvre assez tard le matin et ferme assez tôt le soir, des horaires qui ne m'ont jamais permis de petit déjeuner ou de rencontrer le personnel pour demander une facture (cependant, une simple demande par mail permet de nuancer ce problème). Bref, c'est un hôtel à quelques petites minutes d'Aix qui a un rapport qualité/prix très avantageux ! 🙂

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 05:47

    Tres bon accueil. Mais pour le reste passé votre chemin. Climatisation bruyante et inefficace. Chambre très petite. Petit déjeuner très bof bof

  • Avatar PP.
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:59

    Tout est impeccable... Accueil réception très chaleureux, Parking fermé (vidéo surveillé), Petit déjeuné copieux, Hôtel très calme, Chambre "spacieuse" en lit double, La literie est "très" confortable, et le ménage réalisé "quotidiennement" est vraiment irréprochable! De plus, l'application du groupe ACCORD permet d'avoir de bons plans. Véritables professionnels de l’hôtellerie, vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement William

  • Avatar P.
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:32

    Bloqué à l'entrée à 1h du matin, borne en panne pas de numéro d'urgence

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:37

    Accueil avec un grand A, équipe très aimable, à l'écoute et aux petits soins avec la clientèle, chambres très propres... Cet hôtel économique mérite bien ses cinq étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à continuer à faire tout pour que vous vous sentiez bien. Cordialement William

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:40

    Bon rapport qualité prix Je viens souvent a Fuveau et je reviendrais Personne a l'accueil sympathique petit dej qui va bien. A coté de l'autoroute très pratique et on entends pas du tout de bruit Deux bémols : Bruit dans le couloirs c'est pas super insonorisé mais bref Chambres fumeurs, donc moi ca me dérangeait pas mais il y a quelques odeurs de tabac chaud Je reviendrais volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Merci, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Marine.l
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:44

    La chambre d'hôtel avec une propreté douteuse: sol pas nettoyé, la salle de bain et le lavabo qui n'étaient pas propre, on sent que le ménage n'a pas été fait à fond. Par ailleurs, l'odeur très pesante de cigarettes est très désagréable et inadmissible dans un hôtel. L'hôtel est à l'image de la chambre, il n'est pas propre, des toiles d'araignées à dans tous les coins et le sol qui n'a pas dû voir un aspirateur depuis plusieurs années. Je déconseille fortement.

  • Avatar Farid.e
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 19:55

    Le 21 au soir surprise il n y avait personne de la soirée .. On a pu joindre personne au téléphone j avais demandé une chambre bien placée nous nous sommes retrouvés au RDC face aux voitures la machine automatique ne m à pas donné de factures ni tu kets .. J ai appelé le responsable aucune repi se et cela 3 fois ... Sonnette d urgence... Personne .. Une chambre telle une chambre de prison ... Bref plus jamais et 50eu . Pour le même prix le Campanile a 800metres est beaucoup mieux.... A deconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Martini, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes surpris de votre message, nous vous rappelons les heures de réception en Week end de 17h à 21h . Nous sommes désolés que le produit Ibis Budget ne vous plaise pas. Les chambres sont petites mais tout le confort y est. Agréer, Madame Martini, nos salutations distinguées.

  • Avatar Le.i
    3 / 5
    Le 17/06/2017 à 05:18

    Accueil plutôt inexistant comme la majorité des hôtel de cette gamme. Chambre propre et agréable. Manque toujours de prises. Une de chaque côté du lit aurai été appréciable. Mettez vous à l'air du téléphone portable qui nous sert de réveil ;) Prendre la douche à la lumière des LEDs qui changent de couleurs en fonction de la température c'est sympa. Mais les concepteurs des cabines n'ont jamais testé la douche. Tout y est mal placé pour se laver. Manque cruellement de tablettes pour y poser des affaires.

  • Avatar Rimk.r
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 15:09

    Comme promis je laisse un avis sur cette hôtel ibis budget , j’ai été extrêmement surpris de la propreté de la chambre , enfin une douchette neuve !!! avec des leds bleu , rouge ... Chambre bien agencée. Et tout cela pour un prix dérisoire de 55 euros avec petit déjeuner exemplaire ( copieux ) , petite pince pr récupérer son pain grillé ( enfin quelqu’un qui y pense ) . En ce qui concerne le gérant sympathique, serviable ,et arrangeant . Il m’a commandé un taxi (5 minute top chrono ) car notre voiture de location était en panne ! Résultat Tgv non raté . Le premier Ibis budget 5 étoiles ⭐️ !! De la part du Lillois .

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:14

    Lieu sympa, confortable, petit déj parfait ! Gérant accueillant, disponible et ouvert à la discussion.

  • Avatar G.
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:43

    En fait, il ne s'agit que d'un simple hôtel "Formule 1" transformé en Ibis Budget. Les + : Literie confortable, petit déjeuner correct. Les - : Lavabo à côté du lit, cabine douche/WC peu rationnelle (il y a de l'eau de partout dès qu'on a pris une douche), salle de petit déjeuner ridiculement petite. Je n'y reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires, Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Cordialement

  • Avatar K.u
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 21:56

    Accueil super, chambre propre et parking fermé la nuit ! J'attends demain matin avec impatience pour manger le petit déjeuner. Rapport qualité prix parfait ! Restaurant à 2 mins de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lauréline.H
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 16:22

    Bien pour le passage. Déçue que le lit superposé de notre enfant ne soit pas fait. A plus de 23h et après 4h de route pas forcément envie de faire un lit. Sinon petit déjeuné largement suffisant.

  • Avatar Bruno.S
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 20:20

    Bon hôtel, propre, bien situé, bon accueil, équipement appréciable, sauf le système de commande tactile est mal situé au niveau du mur où sont posé les oreillers lorsqu'on regarde la tv. Escalier du lit superposer mal situé car il est dans l'axe pour regarder la tv. Certaines choses à l'évidence à revoir du nouveau concept de la marque.

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 08:32

    Les chambres son propre et bien agencé les toilettes et la douche dans la chambre son un plus qui n'es pas négligeable j'ai trouvé la tv un peut petite le lit et grand et confortable des drap et des coussins en plus son disponible dans la chambre même le petit-déjeuner et copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Montford d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. A bientôt La direction.

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 07:37

    Très bon rapport qualité-prix, chambre basic mais confortable et au calme, le petit déjeuner est copieux. l'accueil est sympathique. Je recommande pour y passer quelques nuits.

  • Avatar Lionel.e
    2 / 5
    Le 08/08/2016 à 08:03

    Coté douche une lingette de nettoyage laissé dans la douche. Ce n'est pas le pire. Le pire est la personne au petit déjeuner le 6/08: Besoin de croissant car vide: la personne est à l'extérieur à fumer. Il faut aller la chercher. Besoin de jus de pomme 10 mn plus tard car vide: La personne est à l'extérieur à boire un café, fumer avec une collègue. Il faut aller la chercher. Des clients attendent à l'accueil, ils doivent aller chercher la personne à l'extérieur, toujours pour les mêmes raisons. C'est inadmissible. Pour le reste, les chambres sont correctes et bien climatisées.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:59

    Literie de bonne qualité, petit déjeuner bon et varié. Un peu bruyant et mal isolé

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:19

    Excellent accueil, chambre spacieuse tres propre et silencieuse. A conseiller

  • Avatar Ttcf.t
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:44

    Réceptionniste très très malhonnête et menteur qui j’espère se rappèlera qui ne faut pas jouer avec les clients

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Anaîs.h
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:35

    Très bon rapport qualité prix, bien situé, juste à la sortie de l'autoroute. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas + varié. Je recommande

  • Avatar Cedric.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:29

    Patron sympathique Literie correcte Petit déjeuner copieux Par contre nous avons du faire le lit du lit superposé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire . Concernant le lit du haut, il s'agit d'une directive du groupe . Un package scellé est mis à disposition dans la chambre, garantissant son hygiène . Cordialement William Merc

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:32

    A cause du covid!!!!!!on nous a dit que la chambre ne pouvait pas être faite pendant les3 jours que nous avions réservé. ..c est scandaleux Aucun nettoyage pas de changement du linge et c..etc lambertdenis39@gmail.com

  • Avatar nasinas.a
    4 / 5
    Le 29/05/2020 à 16:23

    Le directeur et très sympathique et serviable le personnel aussi. Les chambres sont très propres la literie est bonne. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre établissement Ibis Budget le Canet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Kenza.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:35

    Séjour agréable et le jeune réceptionniste (supporter de l’om😄) très très gentil et disponible ! On reviendra

  • Avatar antonello.p
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:43

    Très bonne hôtel personnel aimable rendant service hôtel calme, seul regret salle de bain trop petite comme dans tous les ibis. Merci a la réception de nous avoir offert le petit-déjeuner Pour un petit souci sans conséquence

  • Avatar Marceau.e
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:12

    Chambre propre mais directrice désagréable. Le petit petit-déjeuner n'est vraiment pas terrible. Pas assez de table en extérieur pour le petit-déjeuner.

  • Avatar Benjamin.a
    2 / 5
    Le 29/09/2016 à 22:58

    Hôtel pas cher et plutôt agréable. Notre dernière visite nous as laisser un goût amer, le portail du parking était en panne en pleine nuit, nous avons attendu 1h que quelqu'un se déplace et la personne était vraiment désagréable.

  • Avatar patou.l
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:35

    Très bon hôtel. Bien situé, propre, personnel Très sympa, petit déjeuner copieux, parking sécurisé. Y aller sans hésitation.

  • Avatar bruno.a
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 05:07

    Bien pour 1 nuit. Hôtel un peu à l'écart de la route donc au calme. Petit dej correct mais sans plus. Chambre confortable mais rien d'extraordinaire.

  • Avatar Ti.e
    2 / 5
    Le 15/06/2017 à 14:55

    Pas d'accueil de nuit. Obligé de fournir un code à 6 chiffres pour accéder à l'enceinte du bâtiment et au parking (complet) alors qu'on a qu'un code alphabétique sur la réservation. Chambre pauvre en équipements

  • Avatar Cé.
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 06:09

    Établissement bien tenu , chambres propres, accueil chaleureux et personnel agréable. Malgré le passage de la route toute proche, environnement calme.

  • Avatar Jean-Marc.o
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 12:31

    Hôtel correct, sans plus. Mal indiqué. Un peu bruyant. Peu de choix au petit déjeuner, similaire a un hôtel de la gamme en dessous. Parking un peu juste lorsque l'hôtel est complet.

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:54

    Super sympa et cool

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:56

    Des routiés qui se stationne juste à côté de l'hôtel et qui parle fort et des personnes qui rentre es sorte de leur chambre tous le temps avec bien sûr un claquement de porte sans respecter leur voisins malheureusement je ne reviendrais plus à celui la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Malheureusement nous ne pouvons pas gérer les personnes qui stationnent en dehors de l'établissement, et l'incivilités d'autres. Cordialement

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 05:19

    hôtel très bien mené, accueil du gérant excellente, très professionnel, lors d'un prochain passage dans la région nous y retournerons;

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:59

    Responsable à l'accueil très agréable. Hôtel propre

  • Avatar Simon.a
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:05

    Hôtel a éviter on nous a donner un code pour la chambres qui a marcher que une seul fois apres ce code a eter eronner la dame qui s'occupe de l'accueil nous a di de repasser dans une heure nous somme repasser il n'y avait plus personne comdanner a rester dans la chambre on pouver pa sortire a 2 !!

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 11:06

    Très belle chambre , propre , calme ! 2 jours tres bien.. hormis le personnel très peut aimable... :/

  • Avatar Les.e
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 11:05

    Chambre trop petite pour trois personnes, aucun couvercle pour les toilettes, toutes les odeurs viennent vers vous quand vous vous lavez ! Lavabo en dehors de la chambre impraticable et insupportable !

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:43

    Très bonne hotel lieux très calme . Et bonne d habitude chez ibis budget toujours bien accueilli. Encore le breton satisfait.

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:41

    Réceptionniste très très vicieux et malhonnête je ne recommande pas du tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Vanessa.e
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 12:16

    Nous avions réservé une chambre pour notre mariage nous avions payé une chambre pour 3. 2 adultes 1 enfant en bas age donc lit bébé nous sommes arrivés dans la chambre nous n'avons rien pour faire dormir notre enfant donc obligé de le mettre entre nous et de dormir avec alors que nous l'avions signaler lors de la réservation

  • Avatar Gérard.
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 06:22

    Excellent rapport qualité-prix très bien tenu. Chambre impeccable calme accès facile à l'autoroute, 7 minutes du centre de Aix en Provence.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 09:17

    Vraiment bien placé cadre agréable, calme et très bon rapport qualité prix, personnel excetionnel.. Juste un petit problème ( . ) place de parking un peu juste..

  • Avatar Philip.e
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:09

    Lit du haut non fait. Laisse on va faire le lit 😠 Toilettes d'avion Fenêtre en mauvais état Plafond en mauvais état Lumière du miroir en mauvais état Lumière qui reste allumée la nuit dans la chambre

  • Avatar Aubin.i
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 11:32

    Très bien.gerant fort sympathique.. Hôtel calme petit bémol.pas de resto proche abordable

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 11:11

    Personnel agréable hôtel bien tenu . Autoroute à proximité pratique. Double vitrage efficace bien dormi.

  • Avatar yannick.r
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 11:09

    Excellent accueil. Il faut dire qu'en y Venant bientôt toutes les semaines, on fini par être un habitué 😁. Il y a mieux... Mais c'est plus cher.

  • Avatar Marjorie.A
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:37

    Excellent. Sauf la douche.

  • Avatar Christian.l
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 15:25

    L'hôtel est une chaîne on aime ou on aime pas . L'accueil y est chaleureux et l'établissement est propre

  • Avatar NKG.S
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:26

    Réceptionniste malhonnête et vicieux pour se croire plus intelligent lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous comprenons votre "colère" mais les chambres sont disponibles de 13h à 11h, toutes les conditions sont notées sur le site, donc effectivement le réceptionniste ne pouvait pas vous donner la chambre a 7h30. Cordialement

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:54

    Accueil tres souriant- de la place sur le parking même le 28 juillet- chambre propre et fonctionnelle- parfait pour une pose sur la route des vacances

  • Avatar antoine.o
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 14:09

    Hôtel sympathique et propre, le personnel et sympa et accueillant ! Seul bémol, pas simple à trouver la première fois !

  • Avatar Dodo.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:16

    Hôtel très sale réceptionniste malhonnête et menteur

    Réponse du propriétaire :
    Avis frauduleux Apres enquête, cet avis ne reflète pas l'avis d'un client ayant séjourné dans cet hôtel. Administrateur du compte GOOGLE

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:18

    Personnel sympathique et chambre très propre

  • Avatar Jean-Cyril.u
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 10:32

    Très bon rapport qualité-prix, petit déjeuner satisfaisant, insonorisation à revoir, chambre propre, bon accueil

  • Avatar Vlad.o
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 10:13

    homme de menage qui se prend pour le patron est se permet d'être désagréable et me dit de ne plus revenir dans cette hôtel

  • Avatar alexandre.r
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 22:32

    Très très bon accueil a y revenir aux prochain déménagement ou en vacances avec mes filles eric A M DEMENAGEMENTS

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 21:39

    Hôtellerie simple.. propre..et agréable par sa proximité.. un Bon rapport qualité prix..

  • Avatar Akrem.e
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 16:17

    hôtel très propre , le rapport qualité prix est présent j recommande et j reviendrai

  • Avatar didie.i
    4 / 5
    Le 11/08/2016 à 22:31

    hotel propre calme et prix abordable . seul bémol le matelas on dirait un tapis de gym mais sinon au top

  • Avatar Greg.h
    1 / 5
    Le 11/10/2016 à 21:04

    mauvaise literie . comme tous les ibis budget aucun sommier. et matelas extra fin. bien placé

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:20

    Propre, calme et climatisé 😁 Personnel agréable au petits soins pour les clients.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 06:51

    La gérante de l'hôtel Ibis est super sympa. Très bonne nuit et bon petit déjeuner

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:21

    Très basique mais très propre. personnel a l'accueil très sympathique et serviable

  • Avatar Gabrielle.o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:22

    Bien situé près de la sortie de l autoroute. Confort standard. Terrasse pour petit dej.

  • Avatar drjo.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:50

    Chambre propre et pratique pour un séjour de courte durée sur Aix

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 20:42

    Bon acceuil propreté ++ linge bien blanc à proximité de l'autoroute bravooo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Fonteraille pour votre message, A bientôt William Gérant

  • Avatar Med.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 01:42

    Très bon rapport qualité/prix pour qui voyage seul ou en couple.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 14:31

    Hôtel un peu vieillissant mais propre. Accueil agréable.

  • Avatar trig.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:09

    Le jus d'orange pas trop bon

  • Avatar Léonie.
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 12:41

    Une chambre en kit, propre et proche des axes routiers. Ok pour une nuit en dépannage.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 16:40

    Excellent hôtel avec un service de qualité et une grande propreté

  • Avatar Didier.l
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:53

    hôtel bien situé pratique tranquille propre .

  • Avatar Rémy.r
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 15:47

    Très bon accueil. Prestations sans surprise. Bien en tout.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:03

    Très bon accueil. Les chambres sont bien.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Impossible de bien dormir

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Impasse des Carrés de l'arc
  • 13590 Meyreuil
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–16:00 19:30–00:00
Mardi 12:00–16:00 19:30–00:00
Mercredi 12:00–16:00 19:30–00:00
Jeudi 12:00–16:00 19:30–00:00
Vendredi 12:00–16:00 19:30–00:00
Samedi 12:00–16:00 19:30–00:00
Dimanche 12:00–16:00 19:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité