B&B HOTEL
- 4.0
- hôtels
- Port-de-Bouc
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Port-de-Bouc
Hôtel low cost sobre avec vue sur port de plaisance proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, vue sur le port.
Les avis (100)
-
Thierry.O5 / 5Le 06/06/2022 à 17:20
Arrivée tardive, pas d'eau dans notre chambre. Nous appelons le service d'assistance (j'en avais conservé de très très mauvais souvenirs, plusieurs fois appelé il y à quelques années, et grosse galère), mais la accueil excellent et prévient de suite la gérante qui arrive dans la foulée. Changement de chambre, mais en fait il s'agissait d'une coupure général suite à une rupture de canalisation, qui sera réparée dans la nuit!! Une gérante très réactive également quand on décide de prolonger notre séjour pour nous mettre à disposition une chambre. Nus y reviendrons avec beaucoup de plaisir car également bien situé sur le port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au {hotel} !" -
Dr.s2 / 5Le 23/01/2022 à 10:27
Il manque clairement un parking . Il y a des places à côté , une 10aine mais il faut tomber au bon moment sinon on doit se garder beaucoup plus loin et se trimballer ses valises.. Au première passage , chambre niquel, dans les standard de b&b, isolation moyenne mais l'hôtel était calme . Par contre la seconde fois il y avait énormément de mistral , j'ai eu la chambre 311 qui visiblement a une fenêtre qui ne fermait plus correctement ( le gond haut de la fenêtre était cassé) , donc le vent s'engouffrait dans la chambre et faisait un bruit horrible. Appartement la réceptionniste était au courant donc je ne comprend pas pourquoi cette chambre n'etait pas bloquée a la réservation , surtout que l'hôtel avait largement suffisamment de chambres libres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dr Psy, Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&b Martigues Port de Bouc.. -
Lucas.l4 / 5Le 12/04/2022 à 07:58
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme, emplacement de l'hôtel très bien situé au bord du port de plaisance, calme le soir, chambre très propre, ont sent que l'entretien des chambres a toujours était bien effectués, employés très agréables et très accueillants, malgré le bruit de la zone industrielle du port les chambres sont très bien insonorisées, petite chambre mais qui a tout le confort demandée, en bref un très bon séjour passé pour la découverte de cette belle région !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Port de bouc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Emeline.i5 / 5Le 06/05/2022 à 19:08
Très bon accueil, chambre petite mais fonctionnelle comme tous les B&B et très propre. Petit déjeuner en terrasse face au port, très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Der.u5 / 5Le 15/06/2022 à 15:46
Week end très bien Chambres très propre Personnel très bien Juste les matelas qui font mal au dos Et avons réservé le petit déjeuné mais n’avons pas put le prendre car l’heure indiqué de fin de service était erroné puis pas de remboursement 😞
-
Nathalie.a5 / 5Le 29/04/2022 à 06:17
Court séjour, hôtel bien situé et calme, bon rapport qualité / prix et accueil très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Laura.e4 / 5Le 14/06/2022 à 12:20
Séjour pratique et agréable, bon rapport qualité prix, malgré un bac de douche a rafraîchir et le distributeur de papiers toilette cassé (chambre 111) Petit déj très correct , peu de choix mais bon
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir. -
Alice.r1 / 5Le 29/05/2022 à 15:28
Hôtel très mal placé. Quartier bruyant et mal fréquenté et sale. Douche non fonctionnelle..clim HS. Fenêtre HS. Peinture défraîchie. Linge en quantité insuffisante. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Martigues Port de Bouc. -
sylviane.e5 / 5Le 14/06/2022 à 08:59
nous reviendrons hotel très agréable sur le port de plaisance avec petit déjeuner à l'extérieur vraiment enchantés de notre séjour chambre avec clim et très belle vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Thierry.o4 / 5Le 08/06/2022 à 07:15
Satisfait par la chambre et la qualité du service mais malgré tout la clim ne fonctionne pas très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Alain.a2 / 5Le 12/06/2022 à 17:01
SEMAINE 22 CHAMBRE 501 LE JEUDI MATIN PAS D'EAU CHAUDE SANITAIRE DOUCHE FROIDE? SEMAINE 23 CHAMBRE 601 LE JEUDI MATIN ET VENDREDI MATIN PAS D'EAU CHAUDE ET D'EAU FROIDE SANITAIRE DONC PAS DE TOILETTE POSIBLE RENDU AU TRAVAIL SANS SE RASER ET SE LAVER???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Tous d'abord sachez que le problème rencontrer était indépendant de notre volontés. Nous avions mis une note d'information concernant une coupure d'eau par la ville. Vous nous avez fais part du problème, nous vous avons présenter toutes nos excuses et avons procéder à la création d'une invitation pour 1 nuit dans un de nos Hôtel B&b En France valable durant 6 mois. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Christèle.a5 / 5Le 26/02/2022 à 08:26
Un hôtel situé sur le port de plaisance avec vue sur les bateaux!!!! Equipe sympa, hôtel propre, petit déjeuner simple mais correct (avec croissants frais), chambre suffisamment grande. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au {hotel} !" -
martun.e5 / 5Le 08/06/2022 à 10:22
Hôtel bien situé, propre, petit déjeuner très correct et prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martun, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Martigues Port de Bouc lors d'un prochain séjour -
Patrick.H3 / 5Le 14/06/2022 à 08:50
Je trouve inadmissible que pour une réservation par téléphone ce soit un numéro surtaxé. J'ai l'habitude de réserver par téléphone, je suis commercial, il n'y que vous qui fonctionnez de cette façon. Logis hôtel, contact hôtel pas de numéro surtaxé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marianne.o3 / 5Le 29/09/2021 à 08:16
Déçus de ne pas avoir rencontré de personnel alors que nous sommes arrivés un samedi après midi. Nous avons réservé une chambre non fumeur hors il s'avère qu'il y avait une odeur de tabac froid à notre arrivée. Le sol de la salle de bain est extrêmement glissant dès lors qu'il est humide, mon mari a chuté en sortant de la douche, un tapis à mettre en place ne serait pas de trop ! Le reste était convenable (propreté de la chambre, des draps, de l'hôtel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. -
N..5 / 5Le 30/01/2022 à 10:53
excellent hôtel de la chaîne. sans surprise. propreté irréprochable. emplacement exceptionnel sur le port de port de bouc. idéal.pour une nuit d'escale.
-
MoMo.l5 / 5Le 15/12/2021 à 15:11
Rien a dire tout étais nickel, de la réservation au départ de la chambre. Hôtel calme et propre!! Magnifique vu pour prendre le petit déjeuné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Martigues Port de bouc lors d'un prochain séjour -
6.i4 / 5Le 29/08/2021 à 08:17
Cet hôtel est idéalement placé ,vous sortez ,vous êtes directement sur le port de plaisance ,où les balades sont toujours agréables ,de plus des parkings gratuits présents à environ 5 mins à pied facilitent le stationnement. Il est vrai que la propreté de la chambre et des sanitaires laisse à désiré mais cela s'explique par la vétusté de la moquette et des équipements et non par manque d'hygiène .Le personnel est vraiment agréable et conseil admirablement, le petit déjeuner est complet du sucré ,du salé ,des laitages des boissons chaudes et froides .En résumé j'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'y retournerai sans problème pour des congés en famille .
-
Noémie.5 / 5Le 28/07/2021 à 15:33
L'hôtel est idéalement situé, au plus près du port et des petites boutiques qui l'entoure. Il est facile de se garer à proximité. Très propre, chambre convenable. Accueil et service petit déjeuner parfait ! Les villages alentours sont très agréables à découvrir. Séjour parfait.
-
Dubreuil.u2 / 5Le 27/07/2021 à 11:39
Hôtel bien situé au pied du port mais le quartier reste à désirer et la propreté moyenne .... (pas de savon, taches au sol, rideau réparé avec un bout de fer .... et chambre très mal insonorisées). Le personnel, absent les après midi lors des arrivés, reste tout de même disponible et à l’écoute les matins lors du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Jean-Luc.e5 / 5Le 08/09/2021 à 07:47
Bon rapport qualité prix. Deux choses à savoir : 1/ il n'y a pas de parking propre à l'hôtel mais j'ai trouvé facilement des places gratuites au pied de l'hôtel ; 2/ il y a des horaires d'ouverture pour l'accueil. En dehors de ces heures on peut payer à une borne et rentrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Antoine.n2 / 5Le 11/09/2021 à 20:26
La clim ne fonctionne pas, et que dire de la literie: un simple matelas posé sur une planche! On se demande à quoi servent les sommiers. À part si vous êtes fakir, vous aurez du mal à apprécier. Les seuls points positifs sont la localisation, le petit-déjeuner, pas exceptionnel mais au moins c'est à volonté. Et le personnel, plutôt agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ansel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
francois.h3 / 5Le 12/10/2021 à 18:00
Chambre 210 sentant très fort le tabac, robinet mal fixé, flexible de douche qui fuit et cuvette des toilettes entartrėe . Après une première nuit catastrophique, la réception nous a changé de chambre et surclassé. Mais pourquoi mettre en location une chambre dans un tel état.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Irène.I5 / 5Le 19/02/2022 à 10:17
Hôtel bien situé sur le port mais sans parking, regrettable… très propre et personnel impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Adrian.5 / 5Le 17/09/2021 à 13:15
Hôtel simple, avec son entrée directement au niveau de port de Port-de-Bouc. L'arrivée se fait via un système automatisé sur borne, pratique pour ne pas avoir à se soucier de l'heure. Petit-déjeuner correct, prix très abordable, et localisation idéale pour de courts séjours. À essayer lors de votre passage dans cette petite cité portuaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrian, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Adeline.o2 / 5Le 12/05/2022 à 12:31
Jolie lieux dommage que les moquettes des couloirs soient sale... l'entretien laisse à désirer je n'y reviendrai pas.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Mag.5 / 5Le 05/12/2021 à 07:55
Un accueil très sympathique a n'importe quel heure. Manque quelque trucs au petit déjeuner pas assez de choix. Un bel environnement et un endroit très calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
fabrice.i3 / 5Le 15/05/2021 à 20:06
Nous avions la chambre pour 4 personnes. La fenêtre donne juste au niveau du rond point. Un peu de bruit des voitures. La climatisation ne fonctionne pas, nous avons eu chaud dans la chambre. Un bon petit déjeuner, prix pas execif. Très bon accueil.
-
asien.m5 / 5Le 19/02/2022 à 20:32
Super hôtel j y suis allé le vendredi 12 au 14 février super accueil et personne très serviable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Feci.e3 / 5Le 12/11/2021 à 06:48
10 mn a attendre l’ascenseur, car des personnes jouer avec, aucune reaction de la part du personnel d’aceuil apres l’avoir informé. Mail pour le check in recu trop tard. Je n’ai pas eu connaissance de pouvoir emporté le petit dejeuné. Savon de la salle de bain tres agressif pour la peau et les cheveux le mettre en supplement tarifaire mais de meilleure qualité. Point positif : micro onde en libre service, distributeur, de boisson chaudes, et autres. Le concept est bien, je suis tombé sur le mauvais jour, mais a quelques metre de la un hotel chambre plus spacieuse à moindre coût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Jean.h3 / 5Le 17/04/2022 à 06:14
Les prix n ont pas baissé, en revanche il n y a plus de changement de serviette, vidage de poubelle et ménage dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de passage pour nettoyage de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu faire intervenir l'équipe durant votre séjour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
John.e5 / 5Le 15/01/2022 à 11:03
Super et propre très bon petit déjeuner. Le cadre autour et magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Laconte, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hôtel B&b Martigues Port de Bouc. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Nelly.A4 / 5Le 17/09/2021 à 20:45
Il est vrai qu'il y a un petit soucis de clim car celle-ci fait un peu de bruit et ne refroidi que très peu la chambre..certes la chambre est spacieuse mais chaude. Après j'aime beaucoup cette chaîne d'hôtel, c'est notre 3eme de la semaine et ils sont tous plus que bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&b Martigues Port de Bouc. -
Thierry.i4 / 5Le 19/09/2021 à 15:53
Beau B&B donnant sur le port de Port de Bouc. Belle chambre et très propre. Personnel super accueillant. Seul bémol pas de parking sécurisé... dommage autrement c'était 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
clarence.95 / 5Le 23/02/2021 à 11:01
Votre hôtel est très bien situé. La personne qui nous a accueilli est très sympathique. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la salle à manger avec sa belle vue sur le port en raison des contraintes sanitaires. On reviendra très certainement dans votre hôtel .
-
nathalie.A4 / 5Le 26/10/2021 à 03:28
Très bon emplacement sur le port, très facile de boire un verre ou dîner, de se balader. Chambre minimaliste mais propre, bon rapport/prix Parking hors saison sans soucis
-
Christian.5 / 5Le 02/10/2021 à 10:56
BRAVO à la responsable de l'accueil, à la dame du petit déjeuner et à celle du ménage qui sont vraiment souriante et efficaces. L'hôtel lui même est au top des B&B par sa localisation. Le 5 ***** dans sa catégorie, bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Port de bouc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Anais.o1 / 5Le 31/08/2021 à 08:15
Nous avons réservé une chambre non fumeur et en arrivant nous avions l’impression de passer la porte d’un fumoir en boîte de nuit…. Très désagréable pour des non fumeurs et surtout pour dormir… vraiment dommage pour un hôtel pourtant très bien placé
-
Catherine.a4 / 5Le 30/08/2021 à 13:54
L emplacement de l hôtel est très bien, vue sur le port , pour la plage j ai plutôt était vers martigue, car les plages à port de bouc est trop sur les bateaux ferroviaires et les usines aux loin. Sinon martigue n est qu'a quelques km et les plages magnifiques.
-
Véronique.e5 / 5Le 10/03/2021 à 17:44
Malgré cette impossibilité de vivre normalement nos vacances, nous avons, grâce à une équipe au petits oignons, passer un très agréable séjour dans la région, visite d'Arles, promenade dans Port de Bouc, grandes ballades sur la plage de Piémanson... le soir, même le couvre feu nous a paru acceptable avec la vue sur le port et la chance d'avoir eu un temps printanier. Et de petites provisions dégustées dans le confort de notre chambre... Merci encore à l'équipe de ce sympathique hôtel, et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Port de bouc lors d'un prochain séjour. -
KarimaB.5 / 5Le 26/05/2021 à 04:58
Un rapport qualité prix incroyable. Propre, calme et bien situé... L'hôtel est situé à mi chemin de nombreux lieux intéressants à découvrir: martigues, carry le rouet, sausset etc (la côte bleue ) Ps: le petit-déjeuner est à réserver la veille où sinon impossible de régler sur place Il manquait juste un tapis dans la salle de bain Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Martigues Port de bouc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
YassFat.e5 / 5Le 16/08/2020 à 04:55
Très bon souvenir de notre séjour, la chambre était agréable, propre Nous n'avions juste pas la vue sur le port mais sinon tout s'est extrêmement bien passé . Il manquerait une petite chose dans les chambres, dans l'idéal un petit frigo serait bienvenu. Je recommande cet hôtel ! Le personnel y ait agréable, les gestes barrières respecter Je dirais pour finir "Rien à redire juste à refaire ! "
-
Antoine.e4 / 5Le 03/09/2021 à 07:11
Excellent rapport qualité prix, vue sur le port admirable. Petit bémol sur la qualité de la douche qui laisse un peu à désiré. Néanmoins je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferry, Nous vous remercions d’avoir choisi B&b Martigues Port de Bouc. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
sandrine.o5 / 5Le 11/07/2021 à 09:59
Hôtel et personnel parfait en tous points. Un seul bémol : le parking public à proximité est vraiment petit... Grosse galère pour se garer. Sinon Tout est parfait.
-
Joël.o5 / 5Le 19/08/2021 à 07:35
hôtel est très propre et agréable, les chambres sont spacieuse et très propre, la literie est très bien ainsi que le concept des draps .la salle de bain est comme le reste parfait, nous reviendrons sans problème .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B port de bouc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Léa.i3 / 5Le 02/09/2020 à 11:52
Assez déçu du séjour, rarement quelqu'un à l'accueil, le personnel de chambre qui tape à la porte à 10h30 pour demander si c'est libre alors qu'on nous dit qu'on peut rester jusqu'à 12h. Sois disant le masque est obligatoire dans l'hôtel mais le personnel qui à frapper à notre porte n'en avait pas.. ne parlons pas de l'isolation, si vous voulez dormir tranquillement c'est pas là qu'il faut séjourner.. du bruit en bas de notre chambre toute la nuit, les voitures qui klaxonnent en pleine nuit, mais bon pas surprise au vue de la population qui y habite..
-
Ouiza.o4 / 5Le 13/08/2020 à 14:45
Super séjour dans un hôtel tranquille avec une jolie vue ! Le seul truc qui manquait dans cet hôtel est un petit frigo à disposition car quand on a un bébé avec soi... pas évident de garder les choses au frais. Concernant le lit de bébé il aurait été plus confortable avec un petit matelas... c'était le seul bemol concernant bébé.
-
YVES.E4 / 5Le 23/02/2022 à 04:51
Agréable lieu de villégiature avec l'accueil agréable et situé dans un cadre à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Martigues Port de Bouc lors d'un prochain séjour -
Anne.r3 / 5Le 21/08/2020 à 11:01
Bien situé dans la ville parking à proximité gratuit . Le personnel de accueil et du petit-déjeuner bien. État de la chambre mériterait un rafraîchissement. La bonde du lavabo bouchée par des cheveux ....et le rideau de douche dégueulasse , wc a détartrer. Détails qui rendrait la nuitée plus agréable. Le carrelage pourrait remplacer ces moquettes vieillissantes à l'avenir.
-
martine.a3 / 5Le 15/12/2021 à 15:57
A part le bug pour ouvrir la porte d'entrée qui est gênant sinon dans l'ensemble c'est plutôt génial
-
nadia.a1 / 5Le 01/02/2021 à 06:13
Salle de bain sale les toilettes je en parle même pas. Sa sentai la cigarette la moquette des tache suspicieux. Horrible on a très mal dormi. Payé 55 euro pour sa j aurais préféré dormir dans ma voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Wafaa.L5 / 5Le 31/08/2021 à 23:31
Hôtel bien placé, vue sur le port, restaurants à 1mn, gare à 3 mn, plusieurs arrêts de bus à proximité. Franchement je suis hyper contente de mon séjour.
-
matty.i1 / 5Le 19/08/2020 à 19:03
Nous sommes arrivés dans la chambre, la trappe et la cuvette des toilettes étaient au sol, le lendemain nous en avons parlé à la réception, ce dernier sans même nous demander le numéro de la chambre a souri et nous a refuser de prendre un petit déjeuner, prétextant que comme nous n'étions pas satisfait de notre pseudo cuvette au sol ça n'était pas utilie de déjeuner sur plus et qu'en plus c'était sur réservation. Le lendemain changement de personnel, très aimable et elle a bien évidemment acceptée de nous laisser prendre notre petit déjeuner et c'est immédiatement excusée pour l'état inacceptable de la chambre. Il est bien évident que j'ai gardé les photos et je ne manquerai pas de les diffuser. Ce weekend était le 15 Août je peux comprendre la fatigue mais en aucun cas ce comportement .
-
Yohan.P4 / 5Le 15/08/2020 à 23:55
Pour l hôtel rien à dire Malgres un parking public on trouve à se garer. Le personnel est vraiment très sympa et prêt à vous renseigner. Un regret le manque du respect du port du masque dans l hôtel par certains clients. Après rien à redire Entre le prix et la propreté le choix de cet hôtel fut le bon pour moi.
-
Sylvie.h1 / 5Le 12/10/2021 à 07:20
AYANT DEJA SEJOURNE DANS DES HOTEL B&B, CET HOTEL RESSEMBLE PLUTOT A UN D'UN FORMULE 1. MOQUETTE DE LA CHAMBRE TACHEE TRES SALE, SALLE DE BAINS SALE, PEINTURE DEFRAICHIE. CELA NE CORRESPOND PAS DU TOUT AUX HOTELS B&N QUE JE FREQUENTE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
ericka.i5 / 5Le 15/09/2021 à 07:37
j aimerai reserver a bouveau pour ce samedi , mais ayant ete victime d une fraude sur ma carte bancaire , ma banque l a neutralise et la nouvelle arrivera sous huitaine mais ds l attente je n ai que du cash....est il possible de payer a l arrivee dans votre hotel en beneficiant des tarifs internet....merci a vous
-
Belkacem.e5 / 5Le 06/03/2022 à 05:04
Je connais cet hôtel donc, je savais où j'allais dormir normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean.i3 / 5Le 22/06/2021 à 09:36
La porte d'entrée défoncée, La glace dans l’ascenseur brisée, La porte de l’ascenseur a grincé toute la nuit. Petit déjeuné d'après guerre, Pas de bol, pas de pain ... - - Seule la personne présente m' a donné envie de revenir chez B&B de Port de Bouc
-
Lena.a5 / 5Le 10/02/2019 à 08:44
Je descends souvent dans cet hôtel, dont j'apprécie l'emplacement et le calme. Ma chambre était très agréable, et j'ai bien apprécié ma nuit. Je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, mais quand je peux, je le fais; j'ai appris qu'on y avait ajouté des fruits frais, ce qui manquait.
-
Alain.e5 / 5Le 13/02/2020 à 08:29
Accueil très aimable. J'avais demandé à avoir une chambre avec vue sur le port, ce qui a été lu et appliqué, pour le même prix, vu le peu de chambres remplies à cette période de l'année. Nous avions une bouteille mais rien pour l'ouvrir. La jeune femme de l'accueil nous l'a très gentiment ouverte et très bien renseigné sur le commerce le plus proche ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Port de bouc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Florence.a5 / 5Le 11/11/2021 à 18:30
Je viens d arriver l acceuil super prenne en compte si petit soucis dans la chambre de suite
-
Stéphanie.a4 / 5Le 11/07/2021 à 06:00
Hôtel très bien placé, au bord d'un petit port A proximité des restaurants Malgré l'absence de parking privé pour l'hôtel aucune difficulté pour se garer Parking public à 500 m et place de parking tout autour de l'hôtel
-
Agnès.e4 / 5Le 14/02/2020 à 06:42
Accueil chaleureux. J'ai eu droit pour le même prix que une chambre avec vue sur le port car l'hôtel n'était pas rempli. Chambre fonctionnelle et très propre. Dommage qu'il n'y ait pas des petits savons au lavabo.
-
lien.t4 / 5Le 26/02/2020 à 12:01
Calme une nuit de Février . Propre. Bien accueilli. Prix correct . petit déjeuner avec vu sur le port. Ce fut très bien et agréable. Un seul petit bémol insignifiant ,je n'ai donc pas mis 5 étoiles. La vue donnant sur le port est une vraie carte postale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iten, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Martigues Port de bouc. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
A.74.5 / 5Le 24/08/2021 à 10:41
Nous sommes très ravis de notre séjour, super hôtel, super vu, très bon rapport qualité prix, je n'ai rien a dire, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Martigues Port de bouc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Eric.e5 / 5Le 08/01/2022 à 13:41
Super hotel , super personnel.. tres professionnel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Quentin.i2 / 5Le 18/09/2019 à 21:25
Nous avons occupé une chambre non fumeur qui s'est retrouvée complètement dans une atmosphère de cendrier un soir lorsque nous rentrions. L'absence de réception fait que nous avons dû attendre près d'une heure pour nous voir proposer une solution, et ce après 3 appels sur un interphone au volume assourdissant à l'extérieur de l'hôtel. En gros l'hôtel est convenable sauf si vous avez une urgence au-delà de 21h. De plus, un fer à repasser était censé être disponible à la demande mais apparemment sans table à repasser fournie avec d'après le réceptionniste... Bref, nous sommes repartis froissés, dans tous les sens du terme.
-
Ali.a4 / 5Le 23/08/2021 à 09:08
Hôtel bien positionné, propre dans l'ensemble mais vous pouvez amélioré vu ce potentiel juste à coté d'un port de plaisance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB Martigues Port de bouc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Philippe.e2 / 5Le 18/06/2021 à 14:58
code porte défectueux (changé dès le lendemain) pas de pain au 1er pdj, vaisselle jetable du pdj pas agréable du tout cependant, bon pdj et terrasse ombragée sur le port agréable Sinon les serviettes laissées sur le sol n'ont pas été changées... fameux de ne pouvoir prendre de douche lorsque l'on rentre le soir et qu'il fait 30° et qu'il n'y a plus personne à l'accueil
-
Laurence.H3 / 5Le 04/05/2021 à 00:06
Il serait peut-être utile de revoir la qualité de votre fenêtre à la chambre 108 car elle grince et fait penser au TITANIC en train de sombrer lorsqu'elle est entrouverte. Et n annoncer pas svp une personne à la réception dans certaines tranches horaires de la journée pour un samedi férié ( 01 mai 2021) car il n' y a personne à la réception de l hôtel mais seulement un gentil monsieur au MAROC de l autre côté de la borne ASSISTANCE 24/24 présente dans le sas d entrée de l hôtel qui gère plusieurs hôtels en même temps depuis le MAROC. Petit bémol mais qui à son importance.
-
Cathy.e5 / 5Le 25/12/2020 à 12:57
Hôtel très propre. Situé dans le plus beau coin de port de bouc. Responsable d accueil très accueillante et a l écoute . malgré l heure tardive. Chambre très propre . Manquerais juste peut être un sèche cheveux et plus de serviettes . Grosse Mise en place du covid pour le pet dej en libre service et pris en chambre.... On reviendra avec plaisir
-
Jean.u5 / 5Le 21/09/2020 à 08:47
Hôtel bien tenu, gestes sanitaires conformes, bon petit déjeuner, matelas confortables, très important pour ma hernie discale; parking non sécurisé mais quartier apparemment calme, plusieurs restaurants à quelques pas, bien conseillé par la Réceptionniste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Martigues Port de bouc La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Karine.e5 / 5Le 21/03/2022 à 20:19
Personnel très aimable Très conciliant aux demandes exceptionnelles des clients
-
Magali.e5 / 5Le 29/08/2021 à 09:02
Très très bon accueil Chambre propre et bien situé Nous avons passé un agréable séjour et au calme
-
Annalune.C5 / 5Le 12/04/2018 à 21:28
Nous avons passé la nuit dans cet hôtel pour passer un concours sur Martigues, très bonne expérience, personnel agréable, chambre propre et petit déjeuner complet. Nous avons eu tout de suite une place sur le parking juste devant l'hôtel. Port de bouc est un très joli endroit, l'hôtel donne sur le port et si nous avions eu le temps, nous aurions fait une ballade avec plaisir. Petit bémol : il faisait très très chaud et impossible de baisser le thermostat...
-
Mademoiselle.o4 / 5Le 26/08/2019 à 10:15
Un seul regret la chambre était vendue "avec vue" (sur le port donc !) mais à l'arrivée la notre n'avait de "vue" que celle du parking ! :-( Le reste , rien à dire et mention spéciale pour le petit déjeuner avec un super rapport qualité /prix (même des madeleines sans gluten, la classe !)
-
Karine.u5 / 5Le 25/08/2020 à 10:14
Bonjour Très satisfaite en général des B&B hôtels, comme celui ci rien à dire , réserver sur internet arriver tard , donc appel à l assistant car une première pour nous .Bien acceuillis , explicite, cordiale . La chambre impeccable , hôtel propre au pied du port , tout était merveilleux, je recommande 👍🙂
-
Afifa.o5 / 5Le 15/08/2021 à 10:36
Parfait, l'équipe ainsi que les femmes de chambres sont à l'écoute et il règne une ambiance paisible... L'équipe est au top... Le cadre super sympa. Merc
-
Marie-Cécile.a5 / 5Le 11/05/2021 à 15:58
Accueil courtois et professionnel. Chambre satisfait mes attentes. Petit déjeuner correct, manque peut peut-être des fruits? Vue pittoresque sur le port.
-
jean.l5 / 5Le 13/07/2021 à 11:49
Je reviendrais dans votre hôtel très bien situé et ayant de la famille sur place. le prix est plus que correct . A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean claude, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB Port de bouc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
banb.a5 / 5Le 08/09/2021 à 19:30
Bon accueil, superbe vue sur le port, grande chambre, très propre, buffet petit petit-déjeuner copieux, restaurant sur le port. Pas de parling
Réponse du propriétaire :
Bonjour Banb ban, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Daniel.o5 / 5Le 30/07/2019 à 10:42
Pour la partie hébergement, c'est bien. Un petit bémol pour les douches qui sont vieillissantes. Par contre, il n'y a pas de parking et en été avec une animation sur le port comme c'était le cas pour ce jour là, très très compliqué voire impossible de se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB Port de bouc . Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Lili-verte.3 / 5Le 23/08/2021 à 11:14
Chambre très simple avec une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle mais pas très propre en y regardant de plus près
-
donabedian.e5 / 5Le 28/11/2020 à 18:53
Séjour très agréable. Le seul bémol concerne le petit déjeuner pour lequel la proposition de produits avec moins d'emballages et moins de portions individuelles serait un vrai plus dans le sens des efforts actuels en termes de minimisation des déchets, et limitation de l'impact environnemental. Toutefois, le contexte Covid peut rendre, nous le comprenons, très délicate la proposition d'alternatives. Je suis persuadé que B&B se penchera très prochainement sur la question car de plus en plus impactant en termes de communication et de différenciation au regard de ses clients et utilisateurs.
-
Marine.5 / 5Le 23/10/2020 à 19:30
Jeune homme accueillant, professionnel, souriant ça fait plaisir ! Petits manquants dans la chambre mais rien de très négatif dans cet hôtel qui en plus accepte les animaux Je pourrais y revenir avec plaisir si besoin
-
norest.a5 / 5Le 13/07/2021 à 20:55
Rien à dire sur la propreté des chambres, la gentillesse du personnel q,le réceptionniste qui se pnud en 4 , la vue est génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Martigues Port de bouc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel et les services nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Patrick.I3 / 5Le 16/08/2020 à 19:20
Hôtel un peu vieillot dont les moquettes auraient bien besoin d'être rafraîchies. Le personnel est très accueillant et agréable et vient compenser l'état vieillissant de l'établissement.
-
anne-marie.o4 / 5Le 09/07/2021 à 06:02
vraiment satisfaite rapport qualité prix. La chambre était vraiment très propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Port de bouc lors d'un prochain séjour -
Bernard.h5 / 5Le 18/09/2021 à 10:03
Personnel sympathique, souriant et très accueillant Hôtel très propre et belle vue sur le.port Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&b Martigues Port de Bouc. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Émile-Hadrien.i3 / 5Le 09/01/2018 à 17:18
Prix correcte. Pas de possibilité de manger sur place a part un distributeur boisson. Petit déjeuner possible. Pas de savon ni autre indispensable de toilette. Matelas pas terrible. Attention le code d'entrée sur la porte le soir doit être entré LENTEMENT sinon ça ne s'ouvre pas.
-
Toni.a4 / 5Le 07/08/2016 à 20:22
hôtel très propre super bien situé , accueil souriant et disponible. Nous avons eu la chambre familiale en face du port au 1er étage, une vue imprenable, du coup nous avons réservé une nuit supplémentaire. Le personnel charmant qui etait en service nous a apporté le nouveau linge de bain devant la porte de notre chambre....je recommande vivement le petit déjeuné dont la salle se trouve en face avec vue sur le port..Petit inconvénient, trouver une place de parking devant n est pas chose aisée car les places de l hôtel sont restreintes et ne sont pas sécurisées par un enclos ,à part cela tout est confortable et propre.
-
Marie.o1 / 5Le 15/08/2019 à 12:17
Hotel dont la propreté laisse complètement à désirer, accueil extrémement désagréable (revêche, indisponible, ne font pas passer les gens dans l'ordre d'arrivée, mensonge sur la possibilité de remboursement faisable par internet alors que la personne âgée d'environ 35 ans nous assure que non en face à face d'un ton totalement malhonnête). Nous avons annulé la réservation par internet et fait demi-tour. Je déconseille absolument cet établissement. Le port situé devant l'hotel n'est pas non plus un lieu qui donne un sentiment de sérénité et de sécurité et des nuisances sonores dans et en bas de l'hôtel ne semblent pas garantes d'une nuit paisible. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Roux, Nous avons bien eu connaissance de votre réclamation. Après mettre rapprochée de mes équipes ainsi que des clients présents lors de votre arrivée, je tenais à vous faire part de mon retour. Concernant l'ordre d'arrivée, il s'avère que c'est vous qui êtes passé devant une autre cliente en la bousculant même, ma réceptionniste que vous mentionnez "revêche et indisponible" vous a tout de même accueilli lors d'une plage horaire de fermeture de réception, donc je pense que le terme indisponible n'est pas approprié. De plus, vous n'avez pas séjourné dans notre établissement, comment pouvez vous juger de l'insécurité et des nuisances sonores dans et en bas de l'hôtel ? Nous restons à votre disposition, La direction -
Cecile.u4 / 5Le 20/06/2021 à 19:14
Très bon accueil hotel propre bon petit déjeuner nous avons passé 3 jours des plus agréable je le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au b&b Martigues port de bouc . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Marianne.a5 / 5Le 11/07/2021 à 09:15
Chambre spacieuse insonorisée climatisée personnel sympathique p'tit bémol j ai pas aimé le kf sinon j'ai bien kiffé la vue sur le port
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d’avoir choisi BB Martigues Port de bouc. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Sandrine.l2 / 5Le 07/05/2019 à 08:55
Je trouve inadmissible de faire payer plus de 60€ la nuit ( hors vacances. En semaine et hors saison !!) pour une chambre avec un lit équipé d'une PLANCHE en guise de saumier et un matelas ultra fin .... Du coup on a carrément l'impression de dormir sur une planche !!! Par contre le petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Et personnel sympa.
-
Libéria.i4 / 5Le 17/08/2021 à 22:19
Propre. Très correcte. Accueil chaleureux. A l'écoute du client .chambre spacieuse. (Rapport qualité prix) rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Martigues Port de bouc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
chéria.a4 / 5Le 24/09/2019 à 05:08
L'hôtel est très bien situé. Séjour agréable. Juste quelques surprises lors de ma réservation je demande une chambre avec vu sur le port. Chose que je n'ai pas eu. 2ème surprisepas pas de papier dans les wc et vu l'heure tardive personne pour me renseigner. Ayant réservé une chambre pour 2 nuits, . Je fais la demande le lendemain. Et l'on m'annonce qu'il y a un supplément pour la vue et qu'il n'est pas possible de changer de chambre, alors que l'hôtel est loin d'être complet. (Sans même me proposer de régler ce supplément. Apres je peux comprendre qu'une recouche coute moins chère, qu'une chambre à refaire entièrement). Je conseillerai tout de même l'hôtel qui est sympathique et calme. Bien entouré par des restaurants très agréables.
-
Mohamed.a4 / 5Le 02/08/2020 à 06:46
Merci à la femme de ménage du lundi 27/07 vers 12h12 pour m'avoir permis de changer de chambre alors que ma demande avait été effectué une semaine auparavant pour la vue côté Port. Sinon super hôtel.
-
anne-rose.r2 / 5Le 04/11/2018 à 11:34
Façade avenante, Hôtel très bien placée entre gare et port de cette charmante petite ville oui mais ...😕 Fin de saison difficile ? Accueil juste minimum, pas d'attention. Robinet eau toilette réception hors service petit déjeuner cher et peu varié. ( pas même pu avoir un verre d'eau !) Mais surtout une odeur nauséabonde d'égout qui remontait de la douche !!! Due aux intempéries ? NUIT fenêtre ouverte pour pallier à cela ! Hôtel à rafraîchir qui pourrait vraiment être agréable si pas service «strict minimum..» Du coup rapport qualité prix de devant !
-
Melanie.e2 / 5Le 11/05/2018 à 05:33
Fourmis de partout dans la salle du petit déjeuner jusque sur le buffet , les draps n’ont pas été changé une seule fois sur les 3 nuits passées dans l’établissement !!! Étant allés à la mère avec notre bébé nous avons mis un peu de sable sur le sol , il y est reste tout le long du séjour !!! La connexion wifi plus que médiocre ! Un lit parapluie pour notre bébé d’un an sans matelas !!! Nous ne séjournerons plus jamais dans votre chaîne