Le Saint Remy
- 4.5
- hôtels
- Saint-Rémy-de-Provence
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Saint Remy à Saint-Rémy-de-Provence
Hôtel haut de gamme dans bâtiment du XIXe siècle avec spa, restaurant et piscines intérieure/extérieure. Hôtel haut de gamme avec piscines et spa.
Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
emmanuelle.a5 / 5Le 05/06/2022 à 11:01
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe est le point fort de l'hôtel. Le cadre est agréable et idéal pour se détendre autour d'un verre, d'un dîner ou pour petit-déjeuner.
-
jean-philippe.t5 / 5Le 13/10/2021 à 16:37
Nous y sommes allés le week-end dernier ( cadeau pour nos 50 ans ) . Dès notre arrivée, le voiturier nous a reçu avec beaucoup de gentillesse, à l'accueil, le personnel aussi gentil et la personne qui s'est occupée de nous pendant les repas était super agréable. À notre départ, quand on vous offre 2 bouteilles d'eau pour le voyage ,vous ne pouvez pas savoir comme c'est agréable. Nous recommandons fortement cet hôtel de caractère. Une très belle déco , les repas sont excellents .
-
Sarah.i5 / 5Le 31/08/2021 à 10:27
Mon mari et moi y sommes aller pour dîner et nous avons passé une parfaite soirée. Cela ne nous y été plus arrivé depuis longtemps surtout en cette période estivale et touristique. - L'ambiance est apaisante, propice à passer une soirée exceptionnelle, - La décoration est cosy chic, - Le personnel est au petit soin, sait vous conseiller, vous mets à l'aise et sait se faire discret pour vous laisser votre intimité, - La nourriture est exquise. De l'entrée jusqu'au dessert nous avons tous deux tout aimé. La présentation des assiettes est soignée et le goût était au rendez-vous. S'était une justesse dans la qualité et la quantité des plats. Concernant le prix des plats, celui ci est correct et en accord avec la qualité des produits. Bravo à ce restaurant, à toute l'équipe et merci de nous avoir permis de passé une soirée comme celle ci. Nous reviendrons c'est sûr et certain.
-
Angela.i2 / 5Le 23/07/2021 à 09:44
Grande déception pour cet hôtel « 5 étoiles », nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre supérieure. Nous avons été déçus tant par la propreté & le confort de la chambre, que par le personnel non qualifié et peu présent ... petit déjeuner bien moyen... Un hôtel bénéficiant d’un bon emplacement géographique au cœur du village mais un service qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles...
-
Laura.e5 / 5Le 05/06/2021 à 19:17
Un séjour hors du temps... Une ambiance intimiste et familiale. Un personnel aux petits soins. Nous avons passés un séjour fabuleux et avons qu'une hâte , y retourner! Un restaurant savoureux d'une cuisine simple et équilibrée dans un cadre typiquement provençal. Un lieu de quiétude ou il fait bon se ressourcer!
-
Elton.e3 / 5Le 13/08/2021 à 21:01
Un bel hôtel en plein centre de St Remy, probablement plus proche du bon 4 étoiles que du vrai 5 étoiles. L’effet Covid a certainement joué sur les équipes qui, bien que très sympathiques et disponibles, n’étaient pas tout à fait au point pour ce type d’établissement. Les chambres sont très confortables, la literie est parfaite et les produits de bains de très bonne qualité. La piscine est un peu petite mais c’est la contrainte du centre ville. Les petits déjeuner sont « Ok ». Nous y avons passé un agréable séjour, mais dans cette gamme il y a mieux dans la région.
-
Johanne.a4 / 5Le 07/08/2021 à 17:21
Lieux intimiste et très bien placé. Espaces extérieurs agréables et bien décorés. Chambre propre. Personnel gentil mais peu qualifiés. Carte snacking limitée, bon restaurant/type brasserie mais problème de cuisson. Personnel très attentionné avec notre bébé de 1 an, merci aux équipes. On y reviendra avec plaisir.
-
Carlos.A2 / 5Le 29/07/2021 à 12:51
Nous avons réservé une table pour 20h00. Nous avons été accueilli par un personnel souriant mais manquant de professionnalisme. Les plats servis furent très largement médiocres et décevants. Les tomates étaient insipides et la mozzarella trop ferme vraisemblablement à base de lait de vache pasteurisé et non de lait de bufflonne !! Le filet de dorade très sec car beaucoup trop cuit et les légumes d’accompagnement insipides ! La souris d’agneau était très dure car beaucoup trop cuite d’après nous. La purée quasiment inexistante ! Les plats furent expédiés en moins de 45mn ….. Nous avions choisi des verres de vin. Le vin rouge largement moins rempli que le vin blanc… Compte tenu de la qualité des plats, nous en sommes restés là et n’avons pas pris de dessert. Le cadre reste néanmoins agréable mais ne justifie pas, tout du moins ce soir et en nous basant sur la qualité des plats servis, un ticket moyen de 56€ par personne
-
Leila.5 / 5Le 21/10/2021 à 13:23
Un excellent break au Saint Remy en Provence. Saveurs et volupté étaient au rendez-vous..une arrière saison d'automne au sein du cinq étoiles avec son Spa la maison du TUI NA, je recommande le massage Detox, le massage de médecine traditionnelle chinoise, magnifiquement réalisé. La suite joliment décorée à l'ambiance Gypset ( entre luxe et bohème). Un accueil chaleureux et professionnel digne d'un cinq étoiles luxe nous a été réservé par le staff de la réception et le restaurant. Le dîner au restaurant de l'hôtel avec une cuisine traditionnelle avec des touchés exotiques à base de produits frais et bruts du terroir provençal nous ont ravivé les papilles. En entrée, veloute de courge, ensuite un filet mignon avec mousseline de patate douce à la truffe et vanille sauce miel pimentée, en désert, la surprise du chef: laissez vous tenter...
-
Jean.U2 / 5Le 20/09/2020 à 06:21
Hôtel très bien situé, personnel agréable. Chambre spacieuse, avec grande baignoire. Nous avons passé un agréable moment au restaurant avec une super terrasse. Petit bémol pour le côté « commercial » : nous avions réservé 2 massages au spa, et ma compagne étant enceinte de 2 mois on lui a refusé le massage. Je comprends que ce soit la règle, mais nous aurions apprécié un geste commercial de la part de l’hôtel pour compenser cela, car le massage a été payé...
-
chantal.i1 / 5Le 18/08/2021 à 16:57
Mercredi 18 août 2021 nous avons déjeune au restaurant le Saint remy dans lequel nous avions déjeuné 2 fois auparavant la cuisine était alors de bonne qualité aujourd'hui les plats sont de qualité médiocre notamment une souris d'agneau très mal cuite et mal préparé les prix par contre sont disproportionné par rapport à la qualite servie. Très mécontent on y retournera plus
-
M.5 / 5Le 24/08/2021 à 14:49
Tout était parfait ! L'hôtel et les chambres sont décorés avec goût, le restaurant est délicieux et agréable, et le personnel, très sympathique et disponible. Enfin, la localisation, aux portes du centre de Saint Rémy est idéale.
-
Jc.4 / 5Le 08/09/2020 à 08:54
Un hôtel très agréable et bien placé, mais un prix de chambre un peu excessif. Les chambres sont jolies et confortables mais assez mal éclairées tout comme la salle de bain. Les propriétaires auraient dus être plus vigilants sur la qualité des finissions lors de la rénovation. Le restaurant en extérieur ou sous la tonnelle propose une excellente carte et des vins à prix raisonnables, les conseils avisés d’un maître d’hôtel à l’écoute et très professionnel sont fort appréciables.
-
Théo.o4 / 5Le 29/07/2020 à 08:35
Nous sommes venus passer une nuit pour notre anniversaire de mariage. Personnel adorable et professionnel. Très belle décoration des chambres, petit-déjeuner copieux, baignoire immense et lit confortable. Je recommande malgré 2 points négatifs (odeur dans les parties communes désagréable et propreté de nos toilettes).
-
Gabrielle.a5 / 5Le 11/09/2021 à 07:55
Très bon séjour dans cet hôtel au charme discret, décoré avec goût dans les tendances actuelles. Personnel prévenant et extrêmement sympathique Moment de détente assuré
-
Mat.2 / 5Le 08/08/2021 à 08:03
Hôtel pouvant être superbe mais mal géré et mal entretenu (portes, chaises, transats piscines, … pas nettoyés). Le directeur de l’établissement n’est pas au niveau. Les priorités fixées au personnel ne sont pas les bonnes.
-
Margo.a5 / 5Le 30/06/2020 à 09:29
Nous avons pris une chambre Prestige à l'étage au calme. Superbe chambre décorée avec beaucoup de goût. Spacieuse, lumineuse et propre, salle de bain équipée d'une très grande douche, et une baignoire très originale (celle que l'on voit sur beaucoup de photos). Nous avons passé une excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Salt, Quel plaisir de lire que notre décoration vous ait charmée ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Saint-Rémy. Passez une très belle journée. -
Lucie.e5 / 5Le 06/02/2022 à 00:55
La perfection dans tout les domaines! Merci d’exister ! Hâte la réouverture comme tout les ans nous reviendront
-
Frederic.o5 / 5Le 27/08/2020 à 11:20
nous n'avons pas séjourné à l'hotel mais nous avons juste diner au restaurant de l'hotel. c etait parfait. le personnel est hyper attentionné, hyper avenant et très sympathique. la carte est large et les produits sont frais. tout est fait maison ça se sent et ça fait du bien. prix abordables pour ce type de carde et de prestations. on vous dit à une prochaine très vite.
-
Kennedy.u5 / 5Le 13/07/2020 à 13:57
J’ai offert un séjour de 2 nuits à ma femme pour son anniversaire en juin. Chambre parfaite avec literie confortable. Nous avons pu profiter du spa et hammam. La cuisine est au top, le petit déjeuner est top. Nous sommes repartis zen.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duvernoy, Nous sommes heureux de lire que votre séjour en amoureux de l'an passé vous a enchantés. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Saint-Rémy. Passez un très bel été ! -
Claire.o5 / 5Le 23/06/2021 à 15:25
Excellent hôtel, notamment le service bar/restauration: impeccable. Un remerciement tout particulier aux serveurs Tom et Léo qui ont été d’un professionnalisme remarquable. Je recommande vivement cet établissement !
-
SO.O5 / 5Le 07/10/2019 à 19:23
La chambre est magnifique, très chaleureuse on s'y sent très bien et la literie est parfaite. Je recommande aussi le restaurant très finement cuisiné, un délice et un personnel au petit soin. Je trouve dommage que le nouveau bâtiment ne soit pas en pierre également et que le restaurant ne soit pas un peu plus cosy (que ça ressemble à l'hôtel en fait) On a malheureusement pas eu le temps de profiter du spa, hammam etc mais on y retournera c sûr 🤗
-
MICHELIN.i4 / 5Le 30/03/2020 à 12:03
Les chambres sont tellement bien décorées et confortable, On se sent dépaysés !! Le restaurant est bien, la cuisine revisitée du chef est plutôt bonne. Nous n’avons pas pu trop profiter de la terrasse avec ce temps, mais c’est très joli.
-
Geoffrey.5 / 5Le 04/10/2020 à 13:55
Nous avons réservé 2 nuits au saint Rémy. Un véritable havre de paix. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner et le dîner sont très copieux. Notre chambre au rez de chaussée était spacieuse et agréable. C’était notre première visite à saint Rémy de Provence, et l’hôtel est idéalement situé pour visiter le centre historique. Le personnel, très serviable et disponible, n’hésite pas à nous recommander les visites et restaurations à faire aux alentours. Nous recommandons cet hôtel
-
Rocca.i5 / 5Le 12/07/2021 à 16:41
Séjour parfait, tout le personnel est très agréable et fait preuve d'une grande bienveillance. Hôtel magnifique, avec une situation géographique parfaite.
-
Jean-Marc.d5 / 5Le 05/08/2020 à 22:05
Parfait pourrait suffire pour décrire cet hôtel que nous quittons demain. Tout est excellent. Un véritable havre de paix. Personnels aux petits soins. Piscine dans un coin ultra détente. On reviendra sans hésiter
-
Maud.a5 / 5Le 05/08/2021 à 14:26
Hôtel sublime , cadre idéal et personnel bienveillant . Un petit peu déçu du restaurant . Mais séjour plus qu’agréable , on reviendra
-
Marie.�5 / 5Le 20/09/2020 à 21:52
Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel. L'équipe était au top, les chambres sont spacieuses et agréables. L’hôtel est proche du centre du village tout en étant au calme. Seul petit bémol le manque de place au parking
-
Raouli.a4 / 5Le 04/06/2020 à 08:37
Très bel hôtel. Les équipements sont sympa, le spa est magnifique et le concept chinois sympa aussi. Chambre bien décorées. Notre lampe de lit ne fonctionnait pas mais le personnel est réactif.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maro, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a ravi, et que notre personnel était à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se joint à ce message pour vous souhaiter une très belle journée. -
Viktoria.L4 / 5Le 22/06/2020 à 08:50
Nous sommes venus avec nos enfants. La chambre familiale est très sympa et l’aménagement est mignon avec les volets dans la chambre. Coup de cœur pour la salle de bain. C’est un peu cher mais c’est très beau.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Plumelle, C'était un plaisir de recevoir toute votre famille pour ce séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très beau moment parmi nous et que la décoration vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint-Rémy. Nous vous souhaitons un très bel été. -
Jdn.5 / 5Le 29/06/2020 à 15:38
Un hôtel plein de charme où il fait très bon de séjourner. Le personnel est chaleureux et bienveillant. Cuisine raffinée. Les extérieurs sont paisibles, un véritable havre de paix.
Réponse du propriétaire :
Cher Jin Suho, Encore un grand merci pour votre venue et pour votre gentillesse lors de votre séjour ! Nous espérons que ce séjour a été à la hauteur de vos espérances. Toute l'équipe du Saint-Rémy se joint à ce message pour vous souhaiter un très bel été. -
Brice.E5 / 5Le 30/04/2020 à 08:37
Vacances en famille dans cet hôtel. Le spa est vraiment beau et masseuses très professionnelles. Le hammam et la piscine intérieure sont très agréables. Tout est décoré avec goût, c’est beau et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fernandez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez passé un joyeux moment au Saint-Rémy. Toute l'équipe se joint à ce message pour vous souhaiter une magnifique journée. -
Eugene.5 / 5Le 17/09/2020 à 09:25
J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, j'y suis venue plusieurs fois depuis ces deux dernières années. Ils sont très pro et au petit soin. On rentre reposé du séjour !
-
Selma.A5 / 5Le 06/07/2020 à 10:38
Nous avons été enchantés par les nuits passées à l'hôtel le Saint Rémy. Nous avons été très bien accueillis. Tout est fait pour que l'on soit dans un cocon... La décoration, le spa, tout est soigné pour une expérience merveilleuse. On espère pouvoir revenir....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gavoille, C'est un réel plaisir que de lire votre retour si positif suite à votre séjour au Saint-Rémy. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau. Passez un très bel été ! -
Denis.a2 / 5Le 22/08/2019 à 13:50
C est de la pure arnaque le menu affiché à l entrée n a rien à voir avec la carte que l on vous présente à la table plat unique une salade et un dessert pour 25 euros. C est du vol. Et la salade n a rien d extra le dessert n est pas un dessert une vulgaire île flottante industrielle. Je déconseille vivement cet établissement en tant que restauration. En général les restaurants sur Saint Rémy ont bien baissé en qualité depuis que nous venons dans la région.
-
Alexandre.e5 / 5Le 28/09/2020 à 09:15
C'est la deuxième fois que je fréquente Saint Rémy de Provence, 1er avec les amis et deuxième en couple. Le personnel toujours aimable et d'une grande gentillesse. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable.
-
Nanah.a5 / 5Le 22/09/2020 à 09:54
Bien que cela puisse être minime pour certains, l’accueil, la courtoisie du personnel pèsent à mon sens quasiment autant que la qualité de l’hôtel en lui-même dans mon expérience client. C’est un pari tenu ici, le personnel est effectivement patient, chaleureux et à l’écoute.
-
Fred.o5 / 5Le 12/06/2019 à 13:51
Un petit coin de bonheur. Le spa est bien tenu, il donne envie de s’y prélasser. Le personnel est souriant et s’est mit en 4 pour accéder à nos requêtes. Le restaurant est excellent. Nous avons été charmé
-
Stéphane.a5 / 5Le 19/08/2020 à 09:04
Prêtant une attention particulière à la gentillesse du personnel d’un hôtel où je suis cliente, je conseil celui-ci sans hésitation, en effet les membres du staff sont souriants, dynamiques et réactifs. Un séjour très agréable.
-
Céline.O5 / 5Le 10/12/2019 à 09:34
Nous sommes venus pour notre 7ème anniversaire de mariage en Octobre… personnel au petits soin, toujours souriants. La décoration est superbe, les cocktails du bar sont très originaux.
-
Pierre.M5 / 5Le 14/08/2021 à 19:04
Personnel aux petits soins et établissement superbe. Moment de détente privilégié dans un cadre idyllique. Restaurant parfait également.
-
marion.e1 / 5Le 01/03/2020 à 21:14
Jolie chambre mais service inexistant. Il s'agissait de notre nuit de noces et ils n'ont eu aucune attention à notre égard. Pourtant, il s'agissait de l'ouverture, le spa était même fermé. Un peu de considération plus que d'ordinaire dans un moment aussi unique aurait été la bienvenue. Je note que vous êtes étonné de mon commentaire tardif: effectivement , j'ai repensé à cet endroit en le voyant récemment à la TV. Je n'avais pas pris le temps de commenter,cela ne me prive pas du droit de m'exprimer, il me semble?! A ce niveau de prix, le client est très exigeant et si l"équipe est différente depuis, tant mieux. Quant aux clients qui lisent mon commentaire, ils pourront juger que celui-ci est ancien car je ne triche pas sur la date ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jeansolin, Nous sommes surpris à la lecture de votre avis, plus d'un an et demi après votre séjour. Cela ne reflète absolument pas la qualité de notre service et l'implication de nos équipes à satisfaire notre clientèle. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, nous avons essayé plusieurs fois de vous contacter, en vain. Cependant, nous restons bien évidemment à votre disposition pour en discuter de vive voix. Très belle journée à vous. -
Laura.a5 / 5Le 15/09/2020 à 10:01
Nous avons passé un excellent week-end au sein de l'hôtel. Personnel d'excellents conseils, très serviable et aux petits soins et cela est vraiment appréciable en ces temps difficiles. Merci à vous!
-
Sebastien.a5 / 5Le 17/08/2020 à 15:02
Très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est très accueillant et souriant. Chambre très bien décorée, donne sur la cours intérieure de l'hotel. Literie parfaite. Je recommande vivement cet hotel
-
Anaëlle.b5 / 5Le 28/07/2021 à 16:18
Les prestations étaient superbes, le cadre magnifique, le restaurant délicieux, et mention spéciale à tout le personnel qui a été au petit soin, un grand merci 🙏 🤩
-
Massi.o5 / 5Le 26/10/2019 à 22:07
Magnifique hotel spa. Piscine extérieure et intérieure cette dernière est chauffée 😍. Le menu midi est à une trentaine d'euros le rêve pour un repas dans un 5 étoiles. Une des meilleures adresse de la région. Nous reviendrons très vite 😉. Plus dinfo sur Instagram @massifoodies
-
séverine.a1 / 5Le 23/05/2019 à 11:10
Lieu très agréable, nous avions réserver une table en terrasse mais notre demande n'a pas été prise en compte et nous avons été mis au fond de la salle. pour ma part le repas n'est pas à sa hauteur je ne retournerais pas manger là bas vraiment déçue de la cuisine je n'ai pas du tout aimée ses mets revisités....
-
Jean-Noël.n5 / 5Le 28/10/2018 à 11:18
Hôtel très sympa avec un personnel attentif et très professionnel. Excellent emplacement dans le centre de Saint-Rémy de Provence. Restaurant agréable avec sa grande terrasse. Petit-déjeuner copieux et vraiment gourmand.
-
Arabelle.a5 / 5Le 12/08/2020 à 09:16
Il s'agit d'un hôtel tranquille, apaisant et confortable. Une excellente isolation sur le plan sonore et bien surtout… une literie de très bonne qualité !
-
Romain.u5 / 5Le 02/05/2019 à 13:57
une expérience fabuleuse et un accueil très chaleureux. la décoration des chambres est remarquable, le petit déjeuner délicieux et le restaurant plus que recommandable ! tout est parfait !
-
Fabienne.O5 / 5Le 04/02/2020 à 08:16
Très belle localisation on peut visiter le centre à pied, et louer des vélos pour partir la journée. Super marché provençal le mercredi situé à deux pas de l’hôtel. De très beaux souvenirs !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Poliquin, Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Saint-Rémy l'année dernière. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai laissé de merveilleux souvenirs, et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau parmi nous cette année. Passez une très belle journée. -
Xaviere.h5 / 5Le 28/10/2020 à 10:12
Un buffet en all inclusive avec large choix ce qui permet de ne pas être lassé lorsqu'on y mange à plusieurs reprises. Et surtout une qualité qui reste au rdv.
-
Philippe.u5 / 5Le 03/07/2019 à 12:10
Bel expérience. L hotel est superbe, Top emplacement . Restauration de qualité à prix très modéré pour un 5 étoiles. On reviendra
-
Steve.e5 / 5Le 12/06/2020 à 07:53
L'hôtel est situé dans le centre tout en étant très calme. Le personnel est souriant et attentionné. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delabre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour cette recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour au Saint-Rémy. Toute l'équipe se joint à ce message pour vous souhaiter une très agréable journée. -
Dominique.o5 / 5Le 14/10/2020 à 08:32
Coup de cœur pour cet hôtel personnel de réception extraordinaire cote restaurant bar et petit-déjeuner au top attentif aux petits soins tout simplement génial j y reviendrai .
-
MARIE.A5 / 5Le 12/11/2020 à 13:54
Belle hôtel, propre. Emplacement idéal. Personnel accueillant. Je recommande sans hésitation.
-
Karl.a5 / 5Le 20/10/2020 à 09:03
Personnel sympathique et accueillant. Nous avons passé une très bonne nuit dans votre hôtel! Merci.
-
Brigitte.a5 / 5Le 29/07/2020 à 11:51
Avec le covid nous avons décidé de rester dans notre magnifique région.Nous avons choisi le St Remy au hasard et nous avons apprécié le raffinement du lieu,l'accueil extraordinaire et la situation centre ville.Nous espérons que l'établissement sera ouvert cet hiver.
-
C.e5 / 5Le 08/07/2020 à 09:12
En plein centre, on s'est arrêté boire un coup dans l'après-midi entre amis. Très beau bar et terrasse, équipe souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hernandez, Merci pour votre confiance et pour le moment passé au Saint-Rémy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
René.a5 / 5Le 26/08/2020 à 15:39
Cuisine fait maison avec des produits frais, des plats extrêmement copieux et surtout… un chef au top qui ravi mes yeux et papilles à chaque fois :)
-
catherine.e5 / 5Le 26/10/2020 à 19:59
Week-end en amoureux Très bon accueil à l’hôtel Chambres confortables excellente literie Emplacement calme en plein centre Très bonne cuisine
-
Valentine.A5 / 5Le 07/01/2020 à 10:29
Du Check-in au check-out, tout était top les réceptionnistes accueillants, nous avions fait une demande pour une chambre avec terrasse et l’hôtel a fait son maximum pour nous satisfaire ! Merci beaucoup
-
Patricia.a5 / 5Le 06/09/2020 à 13:55
Cadre symbolique un accueil tres agréable serveuses très pro cuisine excellente , nous avons passés un très bon moment 🤩 je recommande. P&P
-
BEGON.�5 / 5Le 23/07/2020 à 08:31
Nous sommes venu déjeuner au nouveau restaurant. Cadre très agréable, personnel attentif. Très bon moment
-
jean.r5 / 5Le 03/08/2021 à 09:33
Très bon établissement, bien situé, avec une équipe très compétente et très sympathique
-
Elodie.o5 / 5Le 04/08/2019 à 16:44
Plats de qualité, serveurs à l'écoute des clients ! Un endroit intimiste, très chaleureux et chic. Je recommande vivement !
-
Romain.1 / 5Le 08/05/2019 à 15:34
Concerne le restaurant : il y’a vraiment encore beaucoup de chemin pour arriver à du 5* ... bon courage ! Surtout au barman ... mettons cela sur le coup de l’ouverture récente....
-
N7.5 / 5Le 29/06/2020 à 13:22
Hotel prestigieux Tres bien localisé, proche de toutes commodités Personnel accueillant Services de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher N7, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Saint-Rémy. Toute l'équipe se joint à ce message pour vous souhaiter une très belle journée. -
DE.N4 / 5Le 29/07/2021 à 12:34
Très agréable lieu autant pour dîner que boire un verre en musique ...
-
Drd.u4 / 5Le 20/10/2020 à 08:32
Décoration élégante et formule du midi accessible pour cette hôtel 5⭐
-
Félix.E5 / 5Le 05/10/2020 à 10:31
Ma femme et moi avons apprécié la gentillesse du personnel, leur professionnalisme ainsi que leur attention à notre égard. Merci !
-
Mireille.O5 / 5Le 12/06/2021 à 11:42
Endroit agréable apaisant Repas original de qualité et accueil irréprochable À recommander !
-
aurelie.a5 / 5Le 05/10/2020 à 10:02
Un lieu idéal pour se reposer le service est vraiment de qualité Une jolie parenthèse...
-
Jean.a4 / 5Le 29/06/2019 à 12:18
Très chic,bien localisé, malheureusement,jn"ai pas pu goûter la cuisine,,,,plus tard surement
-
Lou-Ann.o5 / 5Le 27/08/2021 à 18:20
RIEN À DIRE EXCELLENT
-
Marie.e5 / 5Le 13/09/2021 à 21:39
Bel endroit cosy on y est super bien accueilli je recommande
-
p.e4 / 5Le 13/06/2019 à 21:18
Cadre super Équipe efficace et sympa Côté assiette c’est bon mais un petit manque de saveur et d’originalité
-
Eric.a5 / 5Le 28/07/2020 à 09:51
Cet endroit fantastique ne laisse rien à désirer ! Merci pour ce séjour agréables
-
denis-pol.e5 / 5Le 16/07/2021 à 19:30
Un havre de paix avec bar et restaurant de qualité.
-
POUCHET.r5 / 5Le 31/10/2020 à 08:50
Très bel établissement, magnifique Excellent accueil
-
deuC.r5 / 5Le 21/08/2021 à 01:32
Très bien
-
Sébastien.s5 / 5Le 22/06/2020 à 19:23
Tres belle adresse les chambres sont splendides
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Assante, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour ce beau retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration de nos chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Saint-Rémy. Nous vous souhaitons une très belle journée. -
norbert.g5 / 5Le 19/08/2019 à 15:08
Bel établissement. Le personnel allie Professonialisme et décontraction a la perfection
-
herve.r5 / 5Le 12/07/2021 à 16:40
Agréable endroit, personnel accueillant et attentif
-
GERVAIS.R5 / 5Le 05/11/2020 à 08:57
Service Parfait et la nourriture était excellente.
-
Benjamin.o5 / 5Le 21/08/2021 à 07:52
Propreté de l’établissement, gentillesse du personnel
-
Gasquet.h5 / 5Le 21/07/2020 à 10:58
Très chic et moderne à la fois, on a adorés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Thilliez, Nous sommes très heureux que vous soyez tombés sous le charme de la décoration de n votre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Nous vous souhaitons un très bel été ! -
Yasemin.O5 / 5Le 16/07/2020 à 08:20
Merci pour ce séjour, personnel unique !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boucher, Merci pour ces quelques mots. C'est un réel plaisir d'entendre de tels compliments ! Toute l'équipe se joint à ce message pour vous souhaiter une très belle journée. -
Louna.A5 / 5Le 03/11/2020 à 07:46
Service très agréable et un accueil chaleureux.
-
Philippe.I5 / 5Le 17/06/2021 à 20:03
Très sympathique et original
-
Béa.5 / 5Le 18/06/2019 à 23:34
Superbe hôtel et personnel accueillant
-
Jean-marie.o5 / 5Le 05/08/2021 à 21:20
Superbe ambiance
-
enzo.a5 / 5Le 02/08/2019 à 13:31
Lieu superbe et très bon accueil
-
Laura.h5 / 5Le 27/05/2021 à 13:15
Superbe hôtel
-
Sylvie.a4 / 5Le 26/07/2020 à 16:18
Un lieu reposant
-
alex.o4 / 5Le 24/06/2019 à 12:19
Service impeccable
-
SAS.e5 / 5Le 05/09/2018 à 11:57
Lieux exceptionnel
-
Jürgen.i1 / 5Le 11/03/2022 à 16:37
(Traduit par Google) J'ai réservé et payé une chambre pour un séjour d'une semaine début février sur le site internet de l'hôtel. En attendant, j'ai organisé un voyage autour de notre séjour (golf, sites touristiques, dîner, etc.). Aujourd'hui, 11 mars, l'hôtel m'a informé dans un courriel succinct qu'il avait décidé d'ouvrir une semaine plus tard, c'est pourquoi mon séjour n'a pas fonctionné. Quelle mauvaise pratique commerciale ! Honnêtement, si je traitais mes clients comme ça, j'aurais été fauché depuis longtemps ! (Avis d'origine) Ich hatte Anfang Februar ein Zimmer für einen einwöchigen Aufenthalt über die Website des Hotels gebucht und auch bezahlt. In der Zwischenzeit habe ich einen Trip rund um unseren Aufenthalt organisiert (Golf, Sights, Abendessen etc.). Heute, am 11. März, teilt mir das Hotel in einer lapidaren Mail mit, dass man sich nun doch dazu entschlossen hätte, eine Woche später zu öffnen, weshalb mein Aufenthalt nicht klappt. Was für ein übles Geschäftsgebaren! Ganz ehrlich: Wenn ich meine Kunden so behandeln würde, dann wäre ich längst pleite!
-
Marco.u1 / 5Le 28/08/2021 à 14:54
(Traduit par Google) J'ai séjourné dans cet établissement que j'ai malheureusement trouvé absolument PAS à la hauteur de la catégorie. Déception absolue. Les photographies de la salle de bain, avec son lavabo en ruine et son carrelage cassé, parlent d'elles-mêmes… (Avis d'origine) Ho soggiornato in questa struttura che ho purtroppo trovato assolutamente NON all’altezza della categoria. Delusione assoluta. Le fotografie del bagno, con lavabo rovinato e piastrelle rotte, parlano da sole …
-
Regine.c3 / 5Le 02/08/2020 à 20:33
(Traduit par Google) Nous avons séjourné ici pendant deux nuits dans la chambre n ° 107, qui était la dernière chambre double standard pour 785 € (petit déjeuner compris). Outre les mesures Corona, qui ont certainement conduit à une perte de qualité du nettoyage de la chambre et des processus, le prix de cette chambre est complètement exagéré. Elle mesure environ 25 mètres carrés (salle de bain comprise), la salle de bain est assez spacieuse, mais la pièce dans l'ensemble est très petite et, surtout, très sombre (la fenêtre mesure environ 90 cm de large) et seulement 90 cm de distance entre le lit et le mur. Nous n'avions aucune possibilité de ranger la valise et il n'y avait pas de place pour s'asseoir dans la chambre ou pour travailler. Le petit déjeuner est une moyenne solide, mais certainement pas un 5 étoiles. La piscine est également très petite et plutôt quelque chose pour se rafraîchir et s'asseoir que pour nager. La salle de yoga est très bien équipée et il y a des cours, mais la salle de fitness est plutôt petite. Le personnel est toujours sympathique et travailleur. Dans l'ensemble, une expérience coûteuse et plutôt mitigée que nous ne répéterons certainement pas. Pitié! (Avis d'origine) Wir habe zwei Nächte hier übernachtet im Zimmer Nr. 107, das als letztes Standard-Doppelzimmer für € 785 (inkl. Frühstück) angeboten wurde. Abgesehen von den Corona-Massnahmen, die sicherlich zu einer Einbusse bei der Qualität der Zimmerreinigung und der Abläufe geführt haben, ist der Preis für dieses Zimmer völlig überrissen. Es ist ca. 25 qm gross (inkl. Bad), das Badezimmer zwar recht geräumig, aber das Zimmer insgesamt sehr klein und vor allem sehr dunkel (das Fenster ist ca. 90 cm breit ) und zwischen Bett und Wand nur 90 cm Abstand. Wir hatten keine Möglichkeit, den Koffer zu verstauen, und es gab auch keine Sitzmöglichkeit im Zimmer bzw. Arbeitsmöglichkeit. Das Frühstück ist solider Durchschnitt, aber sicherlich kein 5-Sterne-Standard. Auch der Pool ist sehr klein und eher etwas zum Abkühlen und Drinsitzen, als zum Schwimmen. Der Yogaraum ist sehr gut ausgestattet und es gibt Kurse , dagegen ist der Fitnessraum eher klein geraten. Das Personal ist durchwegs freundlich und bemüht. Insgesamt eine teure und eher durchwachsene Erfahrung, die wir sicherlich nicht wiederholen werden. Schade!