Hôtel Mas de la Grenouillère

  • 4.4
  • hôtels
  • Saintes-Maries-de-la-Mer
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mas de la Grenouillère Saintes-Maries-de-la-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mas de la Grenouillère à Saintes-Maries-de-la-Mer

Hôtel fonctionnel avec piscine extérieure, sauna, bain à remous et équitation. Hôtel convivial et équitation.


Tags: Hôtel, Centre équestre,

Les avis (100)

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:33

    Nous avons passés 3 jours de détente absolue, l'hôtel est très agréable et bien équipé, et toute l'équipe aux petits soins et de bons conseils. le petit déjeuner est de qualité et très varié, les paniers repas étaient très bon. Puis nous avons pris un cours d'équitation pour 1 adulte et 1 enfant de 9 ans. Le moniteur a su s'adapter à notre niveau et nous avons appris plein de choses. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Didier.l
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:29

    Après un accueil parfait, on découvre l'hôtel très agréable et paisible. La chambre est belle et fonctionnelle avec une petite terrasse équipée d'un salon. Le petit déjeuner qui nous a été servi sur la terrasse était pantagruélique et délicieux. Rien à critiquer.Que du bonheur.

  • Avatar Cannarozzo.
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:10

    Accueil chaleureux, très belle expérience. Chambre propre, bel environnement calme qui permet de se ressourcer. Un petit-déjeuner exceptionnel avec des produits de qualité. La perte d'une étoile est hélas due au chemin peu commode pour accéder à l'hôtel, mais une fois sur place un vrai bonheur.

  • Avatar Gilodi.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:36

    Très bel endroit , très bien tenu avec un personnel jeune et compétent. Plein de détails montrant l’attention à la préservation de l’environnement. Ambiance simple très agréable. Excellents produits pour le petit déjeuner. Bref, un endroit où on a envie de revenir et de faire découvrir.

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:51

    Séjour parfait du début à la fin. Personnel très accueillant, chambres parfaitement propre, cadre très agréable et reposant, petit-déjeuner à volonté avec un large choix.. Un Lieu dépaysant à quelques minutes du village des Saintes-Marie. Déjà plusieurs années que nous venons chaque été, seul(e) ou en familles et jamais déçu.

  • Avatar Géraldine.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:57

    Quel séjour fantastique ! Le personnel est vraiment adorable, le cadre superbe et se réveiller avec la vue sur les chevaux c'était merveilleux. Le petit déjeuner est très bon ainsi que les chambres très propres. Nous espérons revenir !

  • Avatar Clara.i
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:14

    Hôtel dans un bel endroit, au calme, personnel très agréable, super centre équestre et bon petit déjeuner avec de bons produits. Cependant la chambre est vraiment étroite pour trois personnes et la salle de bain manque vraiment de rangement. Prix de la chambre excessif par rapport aux prestations

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:32

    Très beau lieu ! Merveilleux week-end dans ce joli écrin naturel ! Mention spéciale pour le personnel très agréable ! Toujours souriant, aux petits soins... **** 4 étoiles pour le petit déjeuner, excellent !!! Bio local frais au top!

  • Avatar Verhee.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:53

    Nous partons systématiquement en week end au mas de la grenouillère avec notre enfant. Le jardin est spacieux et entouré de chevaux que l'on peut caresser à la barrière. Très pratique pour surveiller ses enfants qui jouent dans le jardin avec la disposition des chambres. Petit déjeuner royal allant du fromage ou saucisson de la région au flan pâtissier, tiramisu avec évidemment des classiques. Petit Bemol : Le lieu est d'autant plus agréable si les clients se font rares... Car si ils sont nombreux, il faut tomber sur des voisins de chambres discrets. L'isolation est à revoir mais le lieu fait tout oublié.

  • Avatar Élisabeth.o
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:48

    Chambre propre..Petit déjeuner avec de bons produits..mais l'extérieur jardinières plantes terrasse souffrent d un manque d'entretien..la terrasse du petit déjeuner est vraiment mal entretenue ..les jardinières sont cassées..je trouve ça dommage car le cadre serait plus sympa si c'était plus soigné..cependant nous avons passé un bon séjour

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:08

    Un grand merci au Mas pour leur accueil et cet endroit magnifique et reposant en pleine nature... nous avons passé 3 jours et étions triste de partir. Petit buffet gratuit de bonbons à la réception, le petit déjeuner buffet est super complet: pain délicieux, viennoiseries, œufs (des poules du mas) à la coque, crêpes, pancakes, fromage, saucisson de taureau 🐂, fruits frais, jus de fruits, yaourts et j'en passe! Le moment jaccuzi était top. Se réveiller avec les chevaux comme voisin j'adore ! Attention cependant à ne pas venir avec une voiture rabaissée, il y a beaucoup de trous sur le chemin qui mène à l'hôtel. Nous reviendrons certainement avec nos enfants. Il y a même des bornes pour voiture électriques. Pensez à prendre des chaussons car le sol des chambres est en carrelage et c'est froid. Merci encore pour ce chouette séjour. 🙂💫

  • Avatar marjorie.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:21

    Séjour vraiment magnifique le calme l'accueil le personnel aux petits soins tout était parfait et la literie d'un confort absolu nous sommes venus par rapport à un coffret Wonderbox et vraiment très agréablement surpris super endroit juste petit bémol les moustiques mais bon c'est normal c'est la Camargue

  • Avatar Melanie.o
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:22

    Séjour qui se termine par une note très décevante. A plusieurs reprises nous avons été mal dirigé mal conseillé ce qui nous a valu une mauvaise surprise a la fin du séjour (petit déjeuner en supplement) .... Acceuil téléphonique très désagréable de la part de ce qui semble être le responsable. Aucun geste commercial alors que l erreur est de leur responsabilité. Les chambres sont très étroites. En revanche le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, je vous remercie pour votre commentaire si rapide ! J’ai effectivement réalisé votre réservation, et je vous ai indiqué que dans votre coffret Wonderbox, vous aviez droit à une chambre confort avec un petit déjeuner express servi sur votre terrasse. Ce qui est indiqué sur votre confirmation de réservation et sur votre bon Wonderbox. Vous aviez commandé votre Petit déjeuner sur votre terrasse pour 9h 30. Clémentine ma collègue vous la re expliquer en vous installant à la chambre et vous avez échangé avec elle sur le choix de vos boissons chaudes et froides, donc il est difficile de ne pas comprendre le système du petit déjeuner express ! Nous avons bien compris que vous souhaitiez avoir le petit déjeuner en buffet dans votre offre Wonderbox sans le payer, mais cela n’était pas possible et nous vous l’avons redit. Au moment de votre départ nous vous avons facturé la différence du petit déjeuner express au buffet soit 7€/ pers soit 14€/ pour 2 personnes. Je vous rappelle également que nous vous avons tout de même servi le PDJ express sur votre terrasse à 9h30 comme indiqué vu que vous deviez prendre sur votre terrasse. Je suis navré d’avoir du vous réexpliqué cela, et d’avoir dû vous facturer le petit déjeuner consommer. À ce moment-là, j’ai été désagréable, car je vous ai demandé de régler vos extras choses qui vous à fortement déplu. Je tiens à vous faire remarquer également que vous nous avez crié dessus… puis effectué le chantage aux commentaires. Je vous réponds donc avec grand plaisir à votre commentaire comme indiqué lors de notre échange ce matin. Je regrette que la chambre confort vous ait paru étroite elle mesure 15 m2, vous semblez si bien installer dans la chambre. À la suite de votre retour, je vous remercie de nous avoir fait remonter ces éléments, nous allons revoir nos procédures internes afin que cela ne se reproduise plus pour les prochains hôtes et bien accentuer sur le petit déjeuner express ! Je regrette vivement cette mésaventure. Je vous souhaite une belle soirée.

  • Avatar Aurèle.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:03

    Très belle endroit calme et paisible c’est un autre monde sa change du béton bon Deco à l’ancienne mais sa reste dans le thème bien sur la literie et bien déjeuner en terrasse au top on est pas réveillé par les dames de ménage a 8h on dort tranquillou Bilou 😜je recommande à 100% merci

  • Avatar Séverine.u
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:53

    Nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est très propre, au calme dans un environnement superbe. La balade à cheval était au top. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits frais, des confitures et des yaourts maisons. Le personnel est au petit soin. Merci pour cette belle parenthèse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:40

    Accueil excellent ! Chambre impeccable comme le petit déjeuner. Le tout dans un environnement magnifique et les chevaux en face. Nous étions au calme et nous serions restés... nous reviendrons sans faute !!!

  • Avatar a.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:53

    Très bon village gite familial à taille humaine avec une superbe piscine. L'endroit est superbe. Les gites sont très confortables et très bien équipés. Les propriétaires sont un couple très sympa, à l'écoute de toutes les demandes. Nous recommandons vivement pour des vacances en famille avec des enfants en bas âge. Nous reviendrons certainement

  • Avatar Anaëlle.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:42

    Un grand merci à Bérénice, notre guide à cheval pour nous avoir fait découvrir les marais camarguais ! On a eu la chance de faire la promenade en tout petit groupe et les chevaux étaient en mega forme, le propriétaire prends aussi bien soin de ses chevaux que de ces guests. Je recommande à 100% cet hôtel qui présente un cadre idyllique des amoureux de la Camargue, chambre charmante et petit déjeuné complet. 3h de balades à cheval peut faire peur aux débutants mais croyez-le, cela est ni trop court, ni trop long, qui plus est, notre guide a été très sympathique, nous avons trotté, et galopé le long des marais. De plus, nous tenions à la remercier pour le conseil du restaurant dans les saintes (la siesta). Ben & Ana

  • Avatar Becherel.a
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 10:07

    Je conseille un séjour à l'Hôtel Mas de la Grenouillère. Il est idéalement placé, le personnel est très agréable et le petit déjeuner et le dîner ont été délicieux et copieux. Etant donné les conditions sanitaires, le protocole était parfaitement respecté. Cet hôtel est superbe pour une immersion en Camargue !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Jocelyne.i
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 09:23

    Excellent accueil avec boisson fraîche, confort de la chambre, petit déjeuner avec fruits frais et fromages délicieux, environnement calme et beau avec les chevaux de race Camargue, bonus avec le spa ! Dépaysement total ! Séjour parfait. J'y retournerai avec grand plaisir et bien sûr je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 21:33

    La chambre est plutôt chaleureuse et le cadre magnifique. Le petit déjeuner parfait, propre et copieux. Le personnel très gentil bien qu'un peu expéditif lors de notre arrivée. On a pas trop eu d'explications sur les alentours.. Étant habituée des hôtels, j'enlève deux étoiles pour les raisons suivantes: - La clim est à nettoyer poussières et moisissures on ne voit que ça quand on rentre. -le fil du sèche cheveux pareil. -L'accès au papier toilettes un peu laborieux.. -rien pour poser nos serviettes de bains et nos produits dans la salle de bains ! -un peu personnel mais matelas trop mou pour nous. Et enfin je ne suis pas restée longtemps sous la douche mais plus d'eau chaude pour mon compagnon . Au vu du prix de la chambre pas top d'avoir un aussi petit cumulus ! Voila c'est un avis à visée bienveillante avec des remarques constructives.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Grenouillère au travers de ce commentaire. Votre avis nous est précieux et vos remarques nous permettent constamment d'améliorer notre qualité de service et de prestations. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous mettons un point d'honneur au bon entretien de notre maison, et que les mesures correctives suite à vos remarques vont être mises en œuvre. Pour le cumulus nous sommes étonnés, car la capacité d'eau chaude par chambre et de 300 litres, pour le matelas c'est un de nos points forts vous avez profité de 12 cm de mousse à mémoire de forme. Je regrette que l'accueil à votre arrivée n'ait pas étais à la hauteur de vos attentes, mais après la route vous étiez pressé de vous pauser dans votre chambre, je n'ai donc pas insisté sur les explications, j’étais présent à la réception pour toutes questions complémentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, sincèrement L'équipe du Mas de la Grenouillère

  • Avatar Mathilde.R
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:40

    Superbe expérience au Mas de la Grenouillère. Un endroit apaisant où le personnel, très sympathique, est au petit soin pour ses clients. Le cadre est magnifique.... le jardin où séjourne poules et cheveux est splendide, l'environnement est reposant.. une petite perle pour se ressourcer au calme dans ce bel endroit qu'est la Camargue ! Le déjeuner bio et local est copieux, varié et délicieux !

  • Avatar Marion.E
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 16:44

    J’ai découvert cet endroit par hasard. Je suis venu pour le travail et voulais découvrir le vrai Mas Camarguais. Je suis resté 3 nuits. Je ne voulais pas me retrouver en ville en cette période très déroutante. De ce fait, J'ai cherché un établissement en plein cœur de la Camargue. Je me suis donc retrouvé au Mas de la Grenouillère. Quelle fabuleuse et heureuse surprise ! J'ai loué une chambre confort plus avec sa terrasse privative et vue sur les jardins. Le chambre, très propre, la literie est impressionnante. Calme garanti. La décoration est dans les tons naturels et de pierre. Je fus accompagné dans ma chambre, on m’a offert un thé froid, Le check in s’est fait dans le parc. Tout pour vous détendre et vous surprendre. On est aux petits soins pour vous. Excellent wifi ! il n’y a pas de restaurant. Cependant, après ma journée de travail, je ne voulais pas ressortir. Timothée m’a proposé de commander chez un excellent traiteur qui livre. Le grand plus : J'ai testé la Bohémienne d’Aubergine. Le second plus, le SPA sur réservation pour profiter en privatif du sauna et jaccuzzi. La piscine extérieure est ouverte tout le temps. Les transats sont confortables. Ce fut ma bulle après le boulot et avant de travailler de ma chambre. Merci à la bienveillance et l'accueil de toute l'équipe. Je reviendrais pour affaire et pour loisir avec ma famille car ils disposent chambres familiale. Très impressionné par le lieu, par les services, par le professionnalisme de l'équipe... Vraiment Merci. J'ai trouvé mon nouveau lieu d’hébergement pour mes futures missions. Les services sont dignes d'un 4 étoiles

  • Avatar Herve.A
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:03

    Très bon hôtel, situé en plein coeur de la Camargue au calme à 5 minutes des Saintes-Maries-de-la-Mer. Belle piscine, coup de coeur pour le petit-déjeuner buffet très varié (yaourts et confitures maison, fromage local, fruits frais, pancakes etc...). Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hervé C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Natacha.
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 22:50

    Les photos et le descriptif ne sont pas le reflet de réalité de cet hôtel qui affiche 3* Chambre et linge de lit sentent le renfermée Chambre très petite et aménagement incomplet. (Marche du crabe pour accéder à la salle de bain) Porte de la salle de bain qui ne ferme pas, rideau qui sépare wc et Sdb inexistant. Code wifi non transmis à notre arrivée 20 minutes de Spa chronométrée Et alors la déception, l’énoncé « petit déjeuner gourmand bio »(??) 1-le petit déjeuner ouvre à 8:30 (debut tardif) 2-À l’ouverture des pots de confiture de 500g vide, 4 œufs durs pour 10 personnes, un samedi de fruits (pastèques pommes ), des quantités insuffisantes 3- il est 9:30 toujours pas de réapprovisionnement, personnel invisible !! Un gros travail des chambres seraient à prévoir ainsi que l’entretien du complexe (la mauvaise herbe et les plantes mortes dominent le décor) sans oublier le petit déjeuner qui ne vaut pas sont pris ni son intitulé. Les tarifs pratiqués ne sont pas du tout en adéquation avec les prestations proposées. Point positif, cadre calme, la piscine accessible à tout heure et de nombreux transats. Les yaourts du petit déjeuner fait maison.

  • Avatar Jean-Dominique.i
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 10:10

    Nous avons passé un excellent séjour chez vous et nous vous remercions pour l’accueil que vous nous avez réservé. Les deux restaurants que vous nous avez recommandés étaient aussi très bien et j’ai beaucoup apprécié que vous ayez effectué les réservations pour nous. La balade en cheval était aussi fantastique et nous avons eu beaucoup de plaisir. C’était très agréable et je me réjouis de revenir chez vous cette année dès que je pourrai me libérer.

  • Avatar Marylou.
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 15:12

    Petit séjour au mas qui fût un véritable délice,tout le monde est adorable là bas et il y de super prestations ainsi qu'un petit déjeuner super copieux. J'ai pu organisée pour mon compagnon son tout premier cour d'équitation Michel et Richard on été vraiment super et on mis mon conjoint en confiance et ce sont vraiment de super profs. Je recommande vivement cet hôtel qui est un véritable petit coin de paradis où nous comptons bien revenir. Merci à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Clara.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:34

    Séjour vraiment génial. Repas juste super bon . Merci

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 15:17

    Rentrées hier avec une amie d'un 2ème séjour au Mas de la grenouillère, encore mille mercis pour ce moment magique de calme et de sérénité. Nous avons repris des cours d'équitations et cette année avec Michel, quel bonheur !! un immense merci pour sa gentillesse, sa disponibilité et son amour du cheval. Le personnel toujours parfait. Une jolie balade à cheval sous le soleil cette fois-ci. Bref nous espérons vraiment Julie et moi revenir l'année prochaine pour cette bulle de bonheur !!! :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence & Julie, C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:23

    Excellent accueil.. Endroit très calme avec un cadre très agréable. Chambres très propres et chaleureuses avec vue sur jardin et piscine. Le petit déjeuner est excellent et copieux.. Merciiii pour cet excellent week-end . Le

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère

  • Avatar Marie-laure.i
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 15:57

    Publicité mensongère : les photos publiées pour appâter les clients ne sont pas du tout le reflet de la réalité. Pour un sois disant hôtel 3 étoiles je trouve cela affligeant et honteux. Si les étoiles des hôtels sont attribués uniquement pour la présence d'un spa, salle de sport ou autre.... Ce n'est quand même pas le but premier d'un hôtel... Les tarifs pratiqués ne sont pas du tout en adéquation avec les prestations proposées. Les chambres sont sales, petites et mal agencées. Les lits sont d'un inconfort.... Ils couinent inlassablement et se déplacent au moindre mouvement. La chambre et surtout les draps ont une odeur infecte. Nous y sommes restées deux nuits et la femme de chambre n'a même pris la peine de refaire le lit... Elle à juste tiré les draps. De plus, elle a oublié de fermer la chambre à clé alors que nous avions laissé tout nos effets personnels à l'intérieur.... Le personnel n'est pas agréable et pas du tout arrangeant. Seul point positif, la ballade à cheval qui était juste très agréable, avec Richard, un monsieur adorable et très instructif.

  • Avatar Cest.o
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 10:26

    Bonjour. Malheureusement, notre chambre avait 2 soucis. Le téléphone ne fonctionnait pas, impossible de joindre la réception, non plus et il n'y avait pas de joint entre la vitre de la douche et le sol et du coup, à chaque passage en douche, on met de l'eau de partout. C'est vraiment très désagréable car la salle d'eau est petite, on patauge dans l'eau et on en met partout dans la chambre. Malgré avoir signalé ces 2 soucis dès notre arrivée, rien n'a été fait, durant notre séjour. Je pense que s'ils ne pouvaient pas régler ces soucis, un changement de chambre aurait suffit à me rendre plus heureux. J'aurais peut-être dû le demander ! Cela dit, le reste était super. La piscine, le petit-dej et le cadre ! Je vous invite à y faire un saut, tout de même !

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 22/08/2016 à 17:37

    Un excellent séjour, le cadre est magnifique et authentique,. Les propriétaires sont très agréables. L'endroit respire la tranquillité et le bien être. Les chambres sont agréables et donnent sur le jardin. Petit déjeuner excellent! Nous y retournerons.

  • Avatar ornella.a
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 10:24

    Incompréhensible, réservation par téléphone pour une chambre à 86e au final on nous donne une chambre à 136e . Sauf que ce tarif n'existe pas sur le site ? Les transats de la piscine sont très sales, chambre sombre et humide, serviette pas très propre. La dame de l'accueil est antipathique. Malgré ces points négatifs, la balade à cheval est vraiment géniale, les chevaux sont bien traités et n'attendent pas les clients toute la journée sellés et attachés (comme le font certains!!!) Balade privée , le guide s'adapte vraiment car ma mère n'étant pas cavalière je pensais m'embarquer pour 3h de pas mais au final pas du tout car j'ai pu galoper .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ornella, je suis la personne qui a effectué la réservation avec vous par téléphone, je vous rappelle que le prix de 136€ est celui que je vous ai annoncé et celui que vous avez reçu sur votre confirmation, vous m'avez même rappelé pour confirmer la réservation. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié la personne à l'accueil, mais elle a respecté votre réservation et vous a même fait une remise à titre exceptionnel. Concernant le cheval nous sommes ravies, mais je vous rappelle que quand une personne et confirmé et l'autre débutante nous allons toujours au niveau de la personne débutante, nous avons fait un départ pour vous et votre mère uniquement pour que vous profitiez au maximum .

  • Avatar Francoise.A
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 12:08

    Venus en groupe de notre club de motos Goldwing et Harley, nous avions réservé 10 chambres pour le week end du 2/11. Notre but était de le tester en quelque sorte pour organiser chaque année au printemps, 2 séjours pour chacun des 2 clubs ce qui aurait privatisé l'hôtel à chaque fois. La tempête Amélie s'étant abattu sur la France, seuls 2 courageux sont venus sur leurs engins et tous les autres ont préféré la voiture. Malheureusement un couple est tombé en panne sur la route le matin à 10h, a dû se faire remorquer et donc n'a pas pu se joindre à nous. L'hôtel a été immédiatement prévenu de cet incident. Pour accéder au mas, il faut emprunter une route qui est dans un état épouvantable et l'un de nos amis a abimer son carter, donc finalement endroit peu propice aux motards et encore plus en temps de pluie ! Arrivés à l'accueil, un monsieur apparemment fils de la patronne, nous a indiqué que nous devrions nous acquitter totalement du prix de cette 10° chambre car il avait dû refuser du monde à cause de nous. Nous essayons de nous expliquer mais rien n'y fait, il ne veut faire aucun geste commercial. Peu aimable cet accueil nous a bien refroidit. Un des couples étant venu avec leur fils de 16 ans et ayant réservé une chambre triple, nous décidons tant qu'à payer une chambre inoccupée et à perdre les 2 petits déjeuner compris, que le jeune homme prendrait cette chambre. Ceci n'a pas plut à la direction et ils ont remis la clé en baragouinant et en retournant à leurs occupations ! Nous avons bien compris que payer pour une chambre inoccupée était bien plus rentable que d'avoir à faire nettoyer cette chambre le lendemain ! Chacun récupère sa chambre. Un n'a pas de lumière sur sa terrasse, l'autre n'a carrément pas d'eau chaude, elle ne lui sera mise que le matin à 9h30 ! Un autre avait une fuite du bac à douche ! La notre avait de la moisissure sur la porte des toilettes. Une des 2 serviettes de toilette ne sentait pas bon et tout était humide, le couvre lit, les oreillers. Bien sûr des moustiques malgré la saison mais bon c'est la Camargue. Le lendemain la patronne a été désagréable en s'adressant à nous tous. Elle ne s'est jamais excusée pour le manque d'eau chaude d'une des chambres. Un membre du groupe professionnel a souhaité une facture pour sa chambre. On ne lui a pas faite car il n'avait pas son N° de siret avec lui. Il a donc demandé a avoir la note de sa chambre à part de la facture globale des 10 chambres, ils ont encore maugrée pour lui donner. Bref notre venue avait plus l'air d'une contrainte que du contentement de vendre 10 nuitées le jour d'une tempête où certains auraient peut être fait jouer les conditions d'annulation. Le petit déjeuner était correct, viennoiseries, crepes, pancakes très bons mais ceci ne compense pas le reste. Nous testerons donc un autre endroit où l'accueil sera plus aimable et où les chambres seront correctes.

  • Avatar danielle.i
    5 / 5
    Le 28/08/2015 à 08:43

    Très satisfaits. Les chambres sont tout à fait correctes et l'endroit est particulièrement plaisant avec une atmosphère familiale. Ma petite fille qui venait surtout pour les chevaux a très apprécié le fait que ce soit de petits groupes et les 2 parcours ont tout à fait répondus à ce qu'elle attendait de ce séjour.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 12:03

    Mas situé dans un environnement extrêmement agréable et reposant. En pleine nature, entouré de chevaux, ce mas se prête vraiment à la détente. Le personnel est très accueillant, souriant et disponible. Buffet petit-déjeuner excellent et bio. Seule critique, les chambres sont légèrement humides.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie & Patrick C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Francois.h
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 08:25

    En escapade de déconfinement, très bien accueillis à la dernière minute (super contact au téléphone et une fois arrivé). Le personnel de la réception est également aux petits soins. Pour dîner, nous avons eu de très bons conseils de restaurants et Ben a effectué la réservation pour nous à la table des Baumelles . Le petit-déj est très copieux en salé et sucré et avec des produits locaux comme le saucisson de taureau ou les œufs bio de leur propre poulailler. La chambre est bien aménagée et fonctionnelle. L'espace spa est intime et soigné, super en fin de journée. Il y a des balades à cheval à faire autour du Mas et d'autres activité aux Saintes. Nous reviendrons pour une nouvelle escapade de quelques jours, merci à toute l'équipe.

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 16/08/2015 à 15:15

    Nous avons été ravies de notre choix ; le cadre est splendide ; la piscine est très belle et assez grande ; l ' accueil est très sympathique et le petit déjeuner bio un vrai plaisir . Seul petit bémol le lit qui était quand même petit pour deux avec un matelas un peu moyen .Mais le positif l ' emporte largement et nous reviendrions avec plaisir .

  • Avatar sarah.e
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:44

    Super séjour chambre agréable avec petite terrasse et table de jardin Direct avec la nature établissement de taille humaine et très chaleureux Petit déjeuner au top produit bio Et frais de très bonne qualité et un très grand choix un peu cher mais rien à redire . Personnel très agréable,aimable et avec le sourire . Promenade à cheval avec Richard de 3h petits groupe le top ! avec des explications sur la région l histoire les oiseaux avec tes beaucoup d humour et le sourire. Michel le propriétaire du mas est d une gentillesse il est très abordable et prévenant cela est très rare surtout dans le milieu du cheval Souvent trop guindé et snob!!! Merci à tous pour ce séjour nous reviendrons pour une balade à cheval sans la pluie cette fois

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience Sarah et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:03

    Deja venue au Mas de la grenouilloil y a 1an avec mes 2 filles, tres satisfaite je renouvelle l'expérience pour un week-end en amoureux (mon mari renouvelle lexperience en me faisant la surprise car il sait que jai apprécié cet endroit calme et reposant...) acceuil sympas, lieu calme reposant. Propre et bien entretenu. Le petit déjeuné est PARFAIT, BEAUCOUP de choix, et de variété de produits... Chevaux a proximité, balades à pieds non loin, idéalement situé. Chambres propres, hygiène parfait lors de mes 2 passages. Je recommande.

  • Avatar Mo.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 12:04

    Personnel accueillant, site agréable et nourriture excellente

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:29

    Hotel charmant bien équipé. Très bien situé à 5 minutes en voiture des Saintes Maries de la mer

  • Avatar Julien-A.E
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 07:36

    Lieu calme et reposant, nous avons pris la chambre confort, la prochaine fois nous prendrons la gamme au dessus. Le petit déjeuné est assez bien fournis en sucré et salé (il ne manque que des œufs brouillés pour ma part) et les viennoiseries sont bonnes. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 11:59

    Sejour au top ;) Le petit déjeuner est très agréable et tout est bio et lucas nous a très bien acceuillie merci encore. Lieux sublime et dépaysant. J'ai beaucoup apprécier leurs consciences ecologique. La balade à xheval avec yves était au top merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère

  • Avatar caroline.i
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 18:40

    Superbe séjour répondant à toutes nos attentes : calme , le personnel accueillant et souriant , chambre propre à l'arrivée et chaque jour refaite à fond ( très très appréciable)espace piscine nickel , petit déjeuner fairtrade bien fourni produits frais de la région et surtout oeufs frais des poules du mas que l' on peut voir gambader!! Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Aloys.o
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 17:05

    Cet hôtel est situé au nord des Saintes, au bout d'une route en impasse, ce qui en fait un endroit calme ! Je dis cela car d'autres hôtels sont situés en bord de route et le calme doit être relatif... Chambre : très belle bâtisse style camarguaise où de nombreuses chambres ont une vue directe sur le jardin et la piscine (à noter la présence d'un film protecteur sur les fenêtres des chambres préservant l'intimité des hôtes). Les chambres, de dimension moyennes, sont propres, fonctionnelles et de bon confort (clim, bonne literie, coffre-fort, télé, etc.). Les WC sont dans la salle d'eau, mais avec une séparation via un rideau. Service : l’ensemble du personnel est agréable souriant et à votre disposition. L’hôtel dispose d'une salle de sport avec vélos ou tapis de course. La piscine est assez grande ainsi que l'espace autour afin de se délasser au soleil. Deux bémols : la piscine n'est pas chauffée... après beaucoup de Mistral, c'est très frais. L'espace solarium de la piscine devra être rénové dans les prochaines années. N’hésitez pas à demander une ballade à cheval (la manade de Contreras à coté de l’hôtel. Manade, je vous laisse découvrir ce que recouvre ce terme), c’est un moment très agréable et instructif. Au niveau de l’accueil vous trouverez de nombreuses idées de loisirs. Compter 15 minutes à vélo entre l’hôtel et le centre des Saintes (piste cyclable existante sur la D570) – anneaux disponibles sur le parking de l’hôtel. Restauration : excellent petit-déjeuner complet et composé de produits frais et la pluparts bio. A noter qu'il n'y a pas de restaurant, mais l'hôtel propose une carte d'encas. Glaces à la vente aux heures de service. En bref un excellent séjour avec un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:13

    CHAMBRE TRES PROPPRES,PERSONEL SYMPATHIQUE ET PETIT DEJEUNER TOP AVEC DE BON PRODUITS.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 03:47

    Tout était excellent: les promenades équestres, l'hôtel tranquille à l'écart dans la magnifique Camargue, le petit déj et les repas de midi et soir. Très beau séjour!

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 19/01/2015 à 17:20

    Super séjour !! Mas magnifique, accueil sympathique et convivial, tranquillité, jolie balade à cheval. On est à 5 minutes en voiture de la ville, tout en étant retiré pour bien profiter de la nature et du calme ! En plus chien accepté ! on a tout simplement adoré ! On reviendra avec plaisir !!

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 07:34

    Très bon séjour, chambre confortable, le petit-déj' est un incontestable point fort. Seul souci quand il fait chaud : les moustiques. Mais le personnel est très agréable, disponible. Piscine, jacuzzi et environnement permettent de fort bien se reposer. Bref, à refaire sans souci.

  • Avatar Mag'.l
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:50

    Un lieu calme et chaleureux, chambre, jardin et piscine très agréable. Une balade à cheval en petit nombre, un côté centre équestre à recommander sans hésiter. Le seul point négatif fût la manière d'accueillir de la personne en charge de l'accueil ce jour là...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de partager votre expérience chez nous, cela nous permet d'avancer et nous corriger si besoin. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Sachez que nous mettons un point d'honneur au bon accueil de nos Hôtes dans notre maison, et que les mesures correctives suite à vos remarques vont être mises en œuvre. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous ! A très vite, au Mas de la Grenouillère

  • Avatar Guy.A
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 10:57

    Chambre petite mais fonctionnelle et au calme. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité / prix. L'accès se fait par une route puis chemin étroit et poussiéreux. Environnement agréable.

  • Avatar dorian.
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 05:00

    Un vrai plaisir de séjourner ici. Rarement été accueilli aussi bien dans un hôtel. L’équipe est très réactive et très pro. Allez y les yeux fermés.

  • Avatar SAMIA.L
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:29

    Excellent accueil, personnel très agréable et disponible à tout heure. Le cadre est magnifique et très calme. Nous avons mon mari et moi-même passé un excellent séjour. Nous reviendrons très vite.

  • Avatar Katharina.o
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 19:48

    Excellent accueil, très bel hôtel et magnifique emplacement, superbes chevaux de Camargue, un petit déjeuner tout juste magnifique avec des produits locaux voire faits maison et tout bio! Ma fille et moi avons adoré, et reviendrons sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katharina C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Mélyssa.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:43

    Excellant séjour !!! La gérante est très sympa, la piscine et les chalets super et les pizzas délicieuses 😊

  • Avatar Rémy.u
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 11:05

    Très beau cadre, chambre mignonne dans le style camarguais, petit déjeuné varié et de qualité (produits bio et de proximité). Jacuzzi et sauna en supplément, petit plus agréable. Ballade à cheval un peu plus cher que dans le voisinage mais la guide Fanny est très sympa et nous présente la Camargue et la faune / flore au fil du trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre satisfaction au sein de notre établissement Le Mas de la Grenouillère nous réjouit au plus haut point ! Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Rogue.a
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 13:20

    Amis cavaliers passez votre chemin. Les propriétaires sont pénibles, pas très avenants et surtout radins. C'est toute une usine à gaz pour accéder à l'eau (la douche des chevaux et celle potable), des prises de tête pour la moindre chose (par exemple garer les camions). Et la dernière fois que nous sommes venus, on nous a débité 20€ sur la CB, sans autorisation, pour avoir rempli nos filets à foin pour le trajet retour ... Malgré le cadre et les prestations, nous ne reviendront plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juliette, Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Effectivement lors de votre arrivée avec le camion et les vans, nous sommes obligé de demander à nos hôtes de ce stationné d'une certaine manière pour facilité la fluidité des passages de vos chevaux et de nos chevaux autour des camions et vans pour éviter tous accidents. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos mesures de sécurité pour nos amis les chevaux. Effectivement lors d'une réservation avec booking.com nos tarifs sont 20% plus chers qu'en direct, mais nous ne vous avons pas obliger de réservé par booking.com pour le petit déjeuner effectivement il n'est pas compris dans le prix booking.com lors de votre réservation via booking, cela vous à étais clairement indiqué. Nous vous avons informé que de prendre le foin pour le trajet et le paillage de vos véhicules pour vos chevaux impliquerait un surcout. Nous vous avons facturé 20€ pour le foin que vous avez emporté. Toutes notre équipe à fais le maximum pour vous satisfaire en accueillant vos chevaux qui n'étais pas prévu, vous donnant les cartes IGN top 20 pour vous baller dans la réserve naturelle. Nous regrettons de ne pas vous revoir chez nous lors de votre prochain passage en Camargue.

  • Avatar Noelle.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:39

    Très accueillants et disponibles. Petit déjeuner complet. Belles activités.

  • Avatar Delizia.o
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:29

    Séjour plus que décevant, l'hôtel n'est que le très pâle et fade reflet du rêve qui est plébiscité sur le site ... Chambre très moyenne et inconfortable, petit déjeuner banal et insipide et le clou étant l'attitude du patron, hautain et dédaigneux qui malgré nos réclamations n'y prêtera jamais attention... Un grand merci aux chevaux, les seuls à avoir du mérite !

  • Avatar michel.m
    5 / 5
    Le 20/01/2015 à 09:04

    un hotel pour un dépaysement total dans le confort, le calme et la simplicité des relations avec un personnel familial sympathique très disponible. c'est un hotel mais aussi un centre équestre, les chevaux presque en liberté, en pleine sante sont prêts et ne demande qu'à être monté pour une balade accompagnée en pleine camargue. c'est très très agréable et en plus tout cela à un prix très abordable.

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 31/05/2016 à 05:44

    Accueil tres sympatique. Environnement magnifique. Petit déjeuner trés bon. Points faibles: petite salle de bains sans intimite (fenetre sur couloir). linge de toilette non changé (2 nuits)...

  • Avatar cyndie.i
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:17

    Tout était parfait... Merci à toute l'équipe !

  • Avatar E.A
    5 / 5
    Le 11/08/2016 à 19:29

    Chaque année de nouveaux services (rénovations des chambres, navettes gratuites, salle de sport, jacuzzi, sauna, vente de produits locaux, etc.), avec comme d'habitude des cours d'équitation sur-mesure, des chevaux et un personnel à l'image des propriétaires:discrets mais toujours à l'écoute et disponibles. Que dire de plus...Plus j'y vais, moins j'ai envie de poster de commentaire... de peur que ce soit toujours complet !!!

  • Avatar Guillaume.n
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 08:17

    Très bel endroit, personnel discret et sympathique. Très beaux équipements (spas piscine et salle de sport). Mention spéciale au petit déjeuner très fourni et délicieux.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:47

    Superbe endroit! Des employés au top et attentionnés! Michel très accueillant! Nous avons passé un superbe weekend! Merci encore!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère ...... C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 09:52

    Très bel hôtel, accueil chaleureux, un jardin repossant avec piscine et une vue campagne autour des chevaux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar Carine.m
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:48

    Tout était parfait, merci encore 🤩

  • Avatar Juliette.u
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 07:54

    Merci à la gérante de cet hôtel qui non seulement nous a escroqué, mais qui en plus s'est permise de mal noter mon établissement par pure vengeance sans ne jamais y avoir mis les pieds! Belle mentalité !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne comprenons pas votre message.

  • Avatar les.'
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:17

    Endroit chaleureux et convivial...notre séjour était parfait....ma fille de 12 ans veut y revenir..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de GrenouillèreChère ...... C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar fabienne.l
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 18:30

    Très bel endroit et très bon accueil. Nous recommandons cet établissement pour un séjour au calme à 2 pas du village des Saintes Mariés de la Mer.

  • Avatar Marielle.a
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 22:10

    Endroit parfait au calme, pour se reposer et visiter , personnel souriant, chambre spacieuse, propre, mas magnifique , petit-déjeuner au top ! A conseiller vivement

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients, et sommes heureux de savoir que votre séjour fut réussi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue . A très bientôt! Bien à vous,

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:27

    Endroit paisible, au coeur de la Camargue 😍...chaleureux, reposant, ressourçant, piscine et jacuzzi pr une détente absolue, près des commerces et restaurants pour passer de merveilleux moments ❤ je le recommande et espère y revenir au plus vite 😀❤ accueil chaleureux, à bientôt 😘❤

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, l'équipe du Mas de la Grenouillère

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 15/11/2016 à 06:47

    Un week famille dans un cadre magnifique. Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable. Un site exceptionnel pour les amoureux de l'équitation.

  • Avatar aude.u
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:54

    Super hôtel, petit dej exceptionnel, équitation et piscine au top. On recommande !

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 06:33

    Cadre superbe, accueil chaleureux. Vraiment un très bon week-end. Et le petit déjeuner, exquis !

  • Avatar Texier.i
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 13:55

    acceuil parfait, très beau site, petit déjeuner très copieux et bio bonne literie, chambre confortable et insonorisée à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions de votre séjour au Mas de la Grenouillère Nous sommes navrés que cette expérience n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous serions néanmoins heureux de pouvoir gagner votre confiance lors de votre prochain passage en Camargue

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 07:18

    Nous avons passé un très bon week-end, la literie est super, petit déj au top et la piscine ! On reviendra ;)

  • Avatar lola.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:55

    Super séjour personnel charmant petit déjeuner au top très agréable calme

  • Avatar Veronique.h
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 12:54

    chambre sombre et humide parties communes mal entretenues peu de service belle piscine et calme je n y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, vous souhaitiez une chambre face aux chevaux, mais celle si étant réservée nous n'avons pas pu vous changer de chambre, de plus vous aviez choisie la chambre confort + sur le site internet. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous avons répondu rapidement à toutes vos questions sur les circuits et les conseils pour les restaurants à chaque fois que vous nous avez sollicités pour cela. Nous regrettons que lors de votre venu le temps était couvert et venteux et faisait voler les feuilles dans les parties communes.

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:33

    Super accueil un cadre magnifique et apaisant je recommande à 100% Vrai plus :piscine ouverte 24 24

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 05:26

    Superbe cadre en retrait de la national personnel très professionnel chambre très jolie et propre. A recommander sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, l'équipe du Mas de la Grenouillère

  • Avatar Marcel.i
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 05:16

    Bien mas très agréable et déjeuner de folie de plus accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 19:04

    bon accueil, super balade ( personnel trés compétent) leçon d'équitation super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère

  • Avatar J.u
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 15:49

    très bon établissement chambre petite mais très propre

  • Avatar Celine.b
    5 / 5
    Le 21/01/2015 à 14:27

    Séjour très agréable,cadre enchanteur,et petite maison de gardian individuelle très appréciable

  • Avatar Alf.a
    4 / 5
    Le 23/05/2016 à 08:01

    Tout a répondu à nos attentes, le calme , le centre equestre, l'accueil et l ensemble du personnel. Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:34

    Cadre magnifique, personnels adorable serviable. Parfait

  • Avatar Thierry.c
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 07:44

    Séjour en septembre 2019 tout était parfait

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 07:29

    Très bel endroit calme et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar metge.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:15

    Séjour paradisiaque

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 05:50

    Super !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous délivrer un séjour toujours plus merveilleux ! A très vite au Mas de Grenouillère

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 06/06/2015 à 13:47

    Superbe séjour

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:11

    Super sejour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Grenouillère

  • Avatar Pavla.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:06

    (Traduit par Google) Personnel très serviable et attentionné. Super petit déjeuner. Beaux chevaux bien entraînés. Environnement calme loin de la route principale bruyante. (Avis d'origine) Very helpful and attentive personnel. Great breakfast. Lovely well trained horses. Quiet environment away from noisy main road.

  • Avatar Tommy.y
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 10:23

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. Il est situé dans un quartier très calme de la Camargue, tout en étant proche du centre-ville. La chambre était propre et confortable et avait une belle terrasse, où nous nous sommes fiancés :) Le service était exceptionnel, avec un bon petit-déjeuner et un personnel très serviable, nous donnant des promenades en ville et nous récupérant, donnant de bons conseils sur quoi à visiter et que manger et plus encore. Nous avons également passé un très bon moment à cheval avec les très beaux chevaux de l'hôtel, avec des instructeurs très compétents. Cet hôtel sera toujours spécial pour nous et nous y retournerons à coup sûr. Merci! (Avis d'origine) We had a great stay at the hotel. It's situated in a very peaceful part of Camargue, yet close to the city center. The room was clean and cozy and had a nice patio, where we got engaged :) The service was outstanding, with good breakfast and personnel that was very helpful, giving us rides to the city and picking us back up, giving great tips on what to visit and what to eat and more. We also had a very nice time horseback riding with the hotel's very nice horses, with very knowledgeable instructors. This hotel will always be special for us and we will for sure go back. Thank you!

  • Avatar Hildegard.i
    4 / 5
    Le 30/05/2015 à 10:54

    (Traduit par Google) Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel. C'est très propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner à côté de notre belle chambre était vraiment bon et tout était si frais. Les lits étaient très confortables et c'est un endroit où il fait bon se reposer. La piscine que j’ai adorée est tellement propre et reposante que de prendre un livre et de le lire. Nous reviendrons sûrement au Mas de La Grenauillere. (Avis d'origine) We had a very nice stay at the Hotel. It is very clean and the staff are very friendly. The breakfast out side our lovely room was really good and everything so fresh. The beds were ever so comfortable and it is a place to have a real good rest. The swimming pool I just loved it is so clean and so relaxing to take a book and read it there. We will surely visit Mas de La Grenauillere again.

  • Avatar Adi.e
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:08

    (Traduit par Google) Il y a une demi-éternité et après un très long voyage, je suis arrivé avec ma copine au milieu de la nuit, je me suis rapidement couché et j'ai dormi profondément. Quand j'ai vu les environs de la porte-fenêtre tôt le matin, je pouvais à peine y croire; un vrai rêve. . . Et à un prix incroyablement bas !! Impressionnant !! Absolument recommandable! (Avis d'origine) Ich war vor einer halben Ewigkeit und nach einer sehr langen Anfahrt mitten in der Nacht mit meiner Freundin angekommen, schnell ins Bett und tief geschlafen. Als ich frühmorgens aus der Terassentüre im die Umgebung sah, konnte ich es kaum glauben ; ein echter Traum . . . Und das zu einem so unglaublich günstigen Preis !! Sagenhaft !! Unbedingt empfehlenswert !

  • Avatar anna.u
    4 / 5
    Le 15/09/2015 à 06:41

    (Traduit par Google) Expérience très positive! Chambre confortable et excellent petit déjeuner. Espaces extérieurs, jardin et piscine, très beaux. Calme, loin de la route principale et à l'heure actuelle près des Saintes maries de la mer (Avis d'origine) Esperienza molto positiva! Confortevole la camera e ottima la colazione. Gli spazi esterni, giardino e piscina, molto belli. Tranquillo, lontano dalla strada principale e allo stemmo momento vicino a Les Saintes maries de la mer

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mas D'Auriac

    (3 Avis)

    Location de caractère magnifique et propriétaire adorable. Je recommande vivement les lieux....

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé en plein cœur du centre de Salon de Provence. Accueil agréable et sympathique. Chambres propres et bien équipées....

  • Latest Listing

    Hotel b design & spa

    (57 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Sweet Home Studio Aix en Provence Location à la nuitée

    (38 Avis)

    Positive: Era tutto ok,....

  • Latest Listing

    Appart hotel Coté Sud Allauch

    (21 Avis)

    Positive: Allauch is a lovely suburb on the edge of Marseille. Easy to get into Marseille on public transport. Room at Cote Sud comfortable.. Negative: Wifi not available in appartment. Internet link via a network. A bit old fashioned these days. Balcony had not been cleaned prior to arrival. We ended up cleaning this ourselves....

  • Latest Listing

    Hotel Mas des Lys Saintes-Maries-de-la-mer

    (100 Avis)

    Je recommande nous sommes venu a l improvise le messieur tres accueillant,chambre propre est très jolie...

📅 Vérifier la disponibilité