L'Auberge Cavalière du Pont des Bannes (Hotel Saintes Maries de la Mer)

  • 3.4
  • hôtels
  • Saintes-Maries-de-la-Mer
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A propos de : Hôtels L'Auberge Cavalière du Pont des Bannes (Hotel Saintes Maries de la Mer) à Saintes-Maries-de-la-Mer

Chambres pittoresques dans des cabanes typiques au sein d'un complexe avec 2 restaurants, spa et piscines. Complexe typique avec spa et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel, Écurie,

Les avis (99)

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 18:27

    Nous avons réalisé une balade VIP au sein de ce sublime domaine et ses alentours. Charlotte nous a fait découvrir la région et a su répondre à toutes nos demandes. Une vraie professionnelle ! Souriante, bienveillante et passionnée ! Nous avons passés un merveilleux moment avec cette dernière ainsi que ses magnifiques amis à quatre pattes ! Je recommande vivement cet endroit qui prône le respect et les valeurs équestres ! Nous reviendrons avec grand plaisir et remercions l’ensemble du personnel pour leurs nombreux gestes commerciaux et leur gentillesse à notre égard. Nous sommes très touchés !

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:06

    Nous avons fait la balade Sun set … tout simplement magique. Mené d’un main de maître par Charlotte , d’un gentillesse incroyable. Nous avons pu découvrir les marais sur le dos de chevaux super bien dressés.J’ai eu la chance en tant que cavalière confirmée de pouvoir galoper sur l’eau , magnifique souvenir. Le point positif est le petit tour de carrière avant de partir pour prendre en main son cheval . Très utile pour les Débutants . J’ai hâte d’y retourner un jour ! Merci Charlotte 🤍

  • Avatar ACTON.N
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:22

    On a passé un week-end extraordinaire, l’accueil, le restaurant, et la cabane Gardian, tout était parfait ! La balade à cheval était géniale, on a vu des paysages magnifiques, Charlotte est vraiment très gentille elle a su adapter la balade en fonction de notre niveau, on s’est régalé ! Les chevaux sont très gentil et en pleine forme ! Merci beaucoup pour ce week-end❤️

  • Avatar Fleur.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:34

    Nous avons séjourné au domaine du pont des bannes avec le service de restauration du soir et le petit déjeuner. Le cadre est magnifique; dans la nature. Nous avons eu un accueil serviable et chaleureux. Concernant la restauration, nous avons pu bénéficier d un repas élaborer tant dans les jeux de saveurs, des textures et également au niveau de la présentation. Nous nous sommes régalés et ce repas restera dans nos mémoires. Il était PARFAIT !!! Nous remercions le chef cuisiner et son équipe (salle et service). Le petit déjeuner est complet et dans l esprit du lieu, avec une excellente charcuterie. Encore merci pour ce beau séjour ! Un moment de répit agreable qui donne envie d y retourner.

  • Avatar Élise.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:32

    Un séjour agréable malgré le mauvais temps car un cadre idyllique, l’accueil chaleureux et très serviable, le restaurant très bon surtout celui du pont des cabanes, petit déjeuner copieux et variés. Pour finir le spa privatif ou la responsable très sympathique ,efficace et idéal pour ce ressourcer. Ont a hâte de revenir 🤩

  • Avatar Éloïse.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:50

    L’expérience du massage de Linda est de loin devant les autres. Elle est experte, précise, douce, à l’écoute, elle donne avec soin et utilise des connaissances et compétences qui permettent un moment exceptionnel de détente tout en confiance. On se sent dépaysé dans une capsule hors du temps et du monde environnant. Respect et longue continuation à Linda. Nous renouvellerons autant que possible ces moments.

  • Avatar Barbara.l
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:55

    Endroit magique magnifique, très bien reçu, le personnel à notre écoute. Aimable et pro ++ . Nous avons adoré et passez un excellent séjour, aussitôt parti déjà envie d'y revenir. Je recommande vivement. Bon séjour garantie .

  • Avatar Alexandra.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:37

    Très belle balade à cheval d’une durée de deux heures. Super moment, beaucoup de rigolade. Cadre idyllique. Charlotte en tête nous a non seulement guidée, mais aussi rassuré et nous a donné pleins d’anecdotes 👍 merci

  • Avatar Olivier.U
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:09

    Endroit à éviter. En dehors du fait que c'est infecté de moustiques et très basique, j'apprends au denier moment que l'hôtel n'accepte pas les chiens, je suis depuis en contentieux avec l'hôtel qui me demande de régler la chambre alors que je n'ai pu l'occuper. Incroyable en pleine camargue

  • Avatar Beltrand.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:54

    super séjour pour l'anniversaire de ma femme , juste un peu déçu de l'animation Gypsi le soir au restaurant, nous nous attendions a une animation plus festives. merci a Elsa pour la ballade a cheval c'était magnifique et merci beaucoup a Linda la responsable du SPA pour ses fabuleux massages.

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:37

    Très belle semaine sous le soleil ! Des activités avec les chevaux très sympa ! Je recommande surtout les mains de fée de Linda la responsable du SPA : un massage exceptionnel ! :-)

  • Avatar emilie.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:02

    Nous y somme pour 2 nuit 3 jours tout est parfait de notre arrivée aux activités ainsi que la restauration de l établissement du pur bonheur nous recommandons et seront ravie de revenir séjourner en famille Au départ beaucoup D’appriori dans un premier temps Les moustiques ensuite le risque pour un enfant qui ne sait pas nager mais aussi l’âge nécessaire pour monter à cheval tout ça et bien loin derrière moi car vraiment bien moins de moustiques qu’à la maison pour les randonnées à cheval du pur bonheur pour les tout petits les poney 🐴et concernant Les lieux d eaux la piscine est fonctionnel et permet à toutes les parties de pouvoir profiter pleinement en sécurité nous recommandons vivement

  • Avatar jeff.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:53

    Lieu tout simplement magique Nous avons passe un moment magique la chambre tres bien équipée et tres confortable, decoration au top On pouvait voir les chevaux camarguais depuis notre fenêtre Restaurant pas beaucoup de choix mais d une cuisine de grande qualité. Le personnel de l hotel comme de l accueil d une gentillesse et d un professionnalisme exemplaire Nous avons fait une balade a cheval en vip pour 2 personnes Paysage a couper le souffle dans cette nature exceptionnelle Notre guide etait elle aussi au top a tous les niveaux et d un grand respect pour les animaux et la nature Petit bonus d une expo photo animalière magnifique tout le long des allées de l hotel Vivement qu on remette ca 😁 Gros coup de coeur pour ce séjour

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:04

    Site agréable et original (on dirait le village des Stroumpfs 😁). Situé en bordure de route mais dans un écrin de Camargue. Chambre de guardian spacieuse, bon et complet petit déjeuner et excellent dîner. C'est certes un 4*, mais j'ai trouvé ça cher, 410 € pour une nuit et un dîner à 2 (en période creuse, sans piscine et avec le SPA fermé !)

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:53

    Équipements et service 3*, chambre très basique pour 300€ hors pdj début juin Literie très moyenne, pas de douche, pas de liseuse, éclairage année 80 Aucun service Un motel camarguais Moustiques garantis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour et nous sommes quelque peu interpellés. Vous avez séjourné dans une chambre de catégorie massouscles, chambre bénéficiant d'une terrasse donnant directement sur les marais. Il se peut effectivement qu'à certaines heures de la journée, il y ait des moustiques (essentiellement tôt le matin et au coucher du soleil)... Vous dîtes que votre chambre n'était pas équipée de liseuse, elle l'est ! et contrairement à votre remarque la décoration ne date pas des années 1980, la dernière rénovation datant de 5 ans. Pour votre information, nos chambres massouscles seront rénovées l'hiver prochain. Meilleures salutations La Direction

  • Avatar Anne-So.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:57

    Equipe agréable et disponible. Cadre splendide et reposant. Entre amis ou en famille, je recommande +++ Superbe balade à cheval, merci Charlotte;)

  • Avatar Sylvie.U
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:42

    Très bon accueil. Chambre agréable et originale même si le prix hors saison est plutôt élevé car les piscines et le spa sont inutilisables.

  • Avatar Johanna.O
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:37

    Nous avions réservé une chambre pour 4 le 11 Novembre à 415 euros B&B avec nos deux enfants. Arrivés dans la chambre à 17:30 nous découvrons des poubelles non vidées ( serviette hygiénique à l’intérieur ) des poils dans la baignoire et dans le lavabo, un médicament ouvert sur l’étagère ( par chance nos enfants sont grands ), du rouge à lèvre sur la paroi de douche,… Nos appelons la réception et le spectacle commence avec l’arrivée de la femme du directeur. Elle nous prend de haut en disant qu’une chambre ne peut pas être neuve !! Puis elle repart en vidant nos poubelles et laisse les sanitaires en l’état. On appelle la réception mais ils n’ont personne le soir pour le ménage. A priori chez eux un directeur ou sa femme ne peut pas faire cela. On ne demande aucune remise , juste un nettoyage ou le remboursement des 50% d’acompte versés en espérant trouver autre chose le 11 novembre à 18:00 et là on nous dit que ça passera en commission une fois le courrier de mécontentement reçu. Pire , ils vont nous prélever le reste car la réception a été faite. A quoi sert donc ce directeur s’il ne gère pas les imprévus et les litiges ? On nous propose deux chambres luxe mais nous ne souhaitons pas laisser nos enfants seuls, c’est un week-end en famille que nous attendions avec impatience. Le directeur et sa femme n’ont même pas voulu nous recevoir cachés dans leur bureau derrière le standard. Au bout d’une heure, une réceptionniste nous propose de venir nettoyer les parties sales. Elle a la gentillesse de quitter son poste pour rejoindre notre chambre. A 19:00 nous sommes installés mais tellement déçus d’avoir été traités et reçus de la sorte. A ce prix là c’est inacceptable ! Nous sommes habitués à venir aux Saintes et il y a beaucoup mieux pour bien moins cher.

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:47

    A 3km des Saintes, au milieu des marécages et des chevaux, magnifique établissement haut de gamme. Prestations luxes.. Grand parc privé..

  • Avatar Cheryane.k
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:36

    Très bel endroit, reposant 2 piscines dont une au calme, très bon repas dans son restaurant au bord de la piscine, chance zéro moustique en août 2019. Quelque guêpes au petit déjeuner en extérieur (sans doute à cause des chevaux). Logement agréable, un tt petit vétusté mais avec un cadre tant agréable. Très bon souvenir de la camargue

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:44

    La réservation uniquement sur Internet pour le spa, restaurant et cheval n'est pas toujours si facilitant, le contact reste une priorité surtout sur ce niveau de prestation.

  • Avatar Nini.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:43

    Sejour très agréable et apaisant. L accueil et le personnel aux petits soins.

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:00

    Merci à Linda, pour son accueil au spa, ainsi que son professionnalisme des massages.

  • Avatar Carl.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:43

    Très beau cadre et personnel accueillant. Restaurant de bonne qualité et les promenades en cheval bien organisé.

  • Avatar Regis.n
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:30

    nous sommes resté 4 nuits dans cette Auberge. Dès la première nuit nous avons eu des soucis dans notre chambre. Les 2 lits enfants grinçait tellement que nous avons du mettre les matelas par terre. La douche, donnant sur la chambre sans porte n’avait pas de rideaux. La baignoire n’avait pas d’eau. Le lendemain matin de notre nuit, je suis aller a l’accueil pour expliquer tout cela et on m’as répondu gentiment que l’hôtel était plein et il n’y avait rien à faire. 3 nuits plus tard toujours aucun retour. J’ai fait un email au management. Cela fait maintenant 10 jours. Pas de réponse. La chambre 345 à 450 euros la nuit. Le cadre est splendide, l’hôtel très jolie, mais le manque de réactivité et de professionnalisme du staff et management est incompatible pour une endroit aussi onéreux.

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:25

    Médiocre ! Accueil déplorable sans remise en question possible de la part du patron et de l'équipe. Pourtant il suffit de lire les avis ( chose que nous n'avons fait qu'après malheureusement) pour s'apercevoir que nous sommes nombreux à nous être fait escroquer. En effet cet "hôtel" n'a rien à voir avec un quatre étoiles mais se rapproche plus d'un camping. Il n'y a pas de lit double mais deux lits simples collés et mal collés puisque nous avons passe la nuit dans le trou au milieu. Le Room service n'existe pas. Les piscines sont vétustes mieux vaut se baigner dans l'étang. Pas de télécommande pour la télé de la chambre et la réception ne voulait pas se déplacer pour nous la donner. A notre arrivée nous avons été accueillis avec suspicion et insistance quant à nos pass sanitaires. On voit que M Schmidt , le patron, aime bien faire du zèle. On le voit également aux multiples panneaux d'interdiction en tout genre collés absolument partout dans l'hôtel. La seule chose qui sauve ce lieu est la monitrice d'équitation absolument adorable, le cadre idyllique et les ancien avis avant la reprise de l'hôtel par M Schmidt il y a peu et qui n'ont pas encore fait baissé la note générale. Quand on repart de cet endroit on se sent floués et les retours faits lors du paiement au départs n'ont entraînés aucune considération voire la mise en doute de ce que nous disions s'appuyant sur le fait que ce n'était pas vrai puisque l'hôtel était toujours plein.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Forcioli bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire vos commentaires... mais il faut être honnête avec vous - même Madame Forcioli ainsi qu'avec les lecteurs : Les faits réels sont les suivants : * Vous avez fait scandale à votre arrivée, lorsque nous vous avons demandé de présenter une pièce d'identité - Chose normale dans les hôtels. * Vous avez fait scandale car nous vous avons demandé un PLBS ( garantie sur votre carte bancaire) - Chose normale dans les hôtels et mentionné sur votre confirmation de réservation * Vous avez fait scandale car nous vous avons demandé de présenter votre pass sanitaire, mentionné aussi sur votre confirmation de réservation * Votre comportement était agressif et irrespectueux à l'égard des réceptionnistes présents Lors de votre départ dimanche vous avez agressé et insulté notre réceptionniste. Même votre conjoint n'est pas parvenu à vous raisonner que ce soit à l'arrivée comme au départ ! Nous proposons un room service uniquement pour le service du petit déjeuner, dans un domaine de 4 hectares, il est difficile, vous en conviendrez, de mettre un service boissons à disposition mais votre chambre était équipée d'un mini-bar avec un vaste choix de boissons. Pour un prochain séjour en Camargue, nous vous proposons de chercher votre "bonheur" ailleurs et dernier point notre directeur ne s'appelle pas M. Schmidt... Cordialement, M. Rouxel - Chef de Réception

  • Avatar Cheryl.h
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 09:33

    un cadre magnifique , les chevaux au pied de la terrasse un très bel accueil. Il est néanmoins dommage que l atablissement ne prévoit pas de garder des places pour les gens qui logent hors séminaire, nous n'avons pas pu profiter du cadre car nous étions obligées d'en sortir pour se restaurer et sur un séjour d'une nuit cela est vraiment dommage , 290€ la.nuit pour ne pas profiter du cadre ce n'est pas vraiment justifier . De plus le petit déjeuner , seul repas pris sur place car réservé avec la chambre à été bousculé sur la fin , en.nous informant qu'à 10h le buffet fermé ce qui est tout à fait normal compte tenu du règlement, par contre débarrassé les assiettes à 10h03 alors que nous sommes toujours en train de mâcher nous trouvons ça déplacé et pas à la hauteur de la qualité du lieu.

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:46

    Magnifique week-end. Que du bonheur. Une mention spéciale pour Ophélie qui nous a permis de faire une merveilleuse balade de deux heures à cheval alors que nous étions novices. Elle connait très bien son travail et aime vraiment les chevaux. Personnel très accueillant et agréable. On reviendra.

  • Avatar Anthony.A
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:18

    Attention arnaque !! Chambre attribuée non conforme à l’annonce de la réservation. Chambre à 507 euros qui devait bénéficier d’une petite terrasse avec vue sur marais. Notre chambre était avec « vue sur parking » (voir photo) et ne correspondait pas du tout à la réservation. Quand j’ai appelé l’accueil, on m’a dit qu’il ne fallait pas réserver sur booking.. (sous entendu comme vous n’avez pas réservé sur notre site on vous donne une mauvaise chambre…) J’ai voulu partir et ne pas passer la nuit dans ces conditions. J’ai demandé un remboursement qui m’a été refusé. Et même pas un geste commercial non plus équivalent à la vraie valeur de la chambre. Pour un hôtel 4 étoilée, pas de rideau à la fenêtre de la salle bain. Obligé de mettre une serviette pour cacher la lumière. Ne réservez pas pour cet établissement qui vous attribue une chambre différente de ce qui est annoncée et ce pour quoi vous payez.

  • Avatar Camille.h
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:34

    Du bon et du TRÈS mauvais ! Un endroit magnifique, avec des chambres au potentiel incroyable. Le cadre est époustouflant. Nous avions la suite Massoucles avec vue sur le marais. La salle de bain est très agréable ! CEPENDANT la saleté de la chambre gâche toute cette beauté ! Cheveux, poussière, saleté… tous les joins sont décollés, les murs vieillissants et à refaire, le ponton tombe presque en ruine et le salon de jardin est presque inexistant (même pas un seul coussin ou transat) Le dîner était délicieux et nous avons été superbement servis par Sylvie la cheffe de rang, mais c’était presque la seule à être compétente… en résumé un cadre magnifique mais vous ne pouvez pas vous reposer juste sur cela, la chambre pourtant à presque 400 euros la nuit est vraiment bien loin du standing d’un 4 étoiles, nous avons été subjugués par l’endroit mais vraiment déçus par l’hôtel… surtout à ce prix !!!!

  • Avatar Anne-laure.A
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 23:06

    Séjour à 3 amies pour passer une nuit de repos et dépaysement mais rien ce c’est passé comme prévu: - la chambre pour 3 personnes n'est pas équipée pour 3 , - apres 3 appels pour un jeu de serviette supplémentaire Il a fallu l'apporter nous mêmes à notre chambre! - nous avons passé une nuit blanche a cause d’une fenêtre défectueuse et vétuste avec les carreaux qui craquent et claquent! Nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit ! - Impossibilité le lendemain matin de trouver un interlocuteur en dehors d’un stagiaire qui me dit qu’il est impossible de déranger le responsable qui est fatigué le dimanche ! - Et enfin nous n’avons eu comme seule réponse à notre mail de réclamation que nous étions les bienvenus pour retenter l’expérience (en payant) et qu’ils avaient réparé les fenêtres ! Un hôtel quatre étoiles certainement pas. Un lieu à fuir.

  • Avatar Jeremie.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:18

    Inadmissible de tombé lors d'un séminaire d'entreprise avec une soirée privée (Sans être averti) et de la musique qui empêche totalement de dormir !!! Aucune prise en compte de mes remarques au départ apart "navré". Le cadre est top et tout semblait être réunis pour passer un beau séjour au calme mais impossible de dormir à cause de la musique jusqu'à 2h du matin.. C'est Inadmissible !!! Très très déçu, nous ne feront pas du tout une bonne pub.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bertholat bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour sur notre domaine. Nous sommes désolés que la soirée et le bruit occasionnés vous ait empêché de dormir jusque 2 heures du matin. La Camargue est connue pour sa faune et sa flore mais aussi pour son côté festif dans les villages ou les hôtels en saison et cela engendre de temps à autre des désagréments pour les personnes comme vous, à la recherche de tranquillité et de repos. Croyez-bien que nous en sommes totalement désolés. Vous souhaitant un bel après-midi. Bien cordialement M.Rouxel - Chef de réception

  • Avatar Bellity.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:17

    Cadre idéal et dépaysant. Les chambres sont climatisées et pourvues de moustiquaires. Elles sont spacieuses et agréables! L’hôtel est à proximité de la ville donc idéal. Petit point négatif : les nuisances de la route qui est très passante l’après midi/début de soirée

  • Avatar CHARLES.A
    3 / 5
    Le 04/04/2021 à 19:13

    Cadre extérieur très sympathique . Néanmoins les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Et les repas que nous avons dû aller chercher (pas de livraison en chambre) étaient hors de prix et vraiment pas bons. De l’entrée au dessert. Un véritable abus. Le personnel à l’accueil pas du tout professionnel et pas très sympathique. C’est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Charles, Nous prenons connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour ce week-end. Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas apprécié et compris le fait de devoir aller chercher vos repas vous-même en ces temps de Covid. Bien évidemment, nous aurions préféré vous accueillir dans nos différents restaurants où vous auriez pu profiter de nos terrasses et du mobilier neuf, mais le virus en a décidé autrement... Dans un hôtel classique le service en chambre est relativement facile à mettre en place, mais notre domaine s'étalant sur 40 000m², il nous est totalement impossible de livrer les repas en chambre, sinon il faudrait une "armée" de serveurs ce qui occasionnerait un surcoût important. Nous communiquons dans ce sens sur notre site, où il est indiqué restauration en "Take Away", en français : "A emporter". Vous payez donc un prix global forfaitaire indissociable. Notre chef de cuisine a développé des plats adapté à cette formule de Take Away et depuis notre ouverture à la mi-mars, nous n'avons eu que des éloges sur les plats servis et les nombreux efforts d'adaptation de nos équipes. Nous sommes aujourd'hui navrés de renvoyer nos équipe plus que motivées en chômage partiel pour la troisième fois en 1 an et espérons que lors de notre ré-ouverture vous saurez pleinement apprécié leurs efforts et leur savoir-faire. Bien Cordialement, La Direction.

  • Avatar Corinne.l
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:45

    Merveilleux sejour. Tres beau cadre propice au repos. Personnel au top.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:49

    Nous avons été très déçus. L'établissement n'est pas un 4* tout juste un 3. 346 EUROS LA NUIT !!!!!!!???? A ce prix on s'attend à passer un séjour au TOP mais ce n'est pas le cas. La chambre correcte mais pas très accueillante sombre triste. Personnel pas agréable. Nous n'avons pas été prévenus que le SPA ne fonctionnait pas, que le restaurant gastro ne fonctionnait pas. Nous avions réservé le restaurant en fonction de la carte indiquée donc encore une déception. Nous nous sommes retrouvés avec un séminaire de 50 personnes au moins, donc repas et petit-déjeuner bruyants. Nous n'avons pas pu nous service le café le matin, car la cafetière était monopolisée par le groupe, aucune réaction du responsable de salle, qui au passage nous a donné un masque car oublié dans notre chambre, en spécifiant que c'était son stock perso !!!! Le lendemain nous avons fait part de nos remarques à l'accueil, avons demandé à voir la Direction, une personne apparemment responsable a daigné s'approcher, pour nous dire que ce n'était pas possible. Aucun geste commeecial au vu de notre déception et de nos remarques justifiées. NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET ETABLISSEMENT QUI N'EST PAS A LA HAUTEUR D'UN 4 * A TOUS LES POINTS DE VUE. Nous sommes pris pour des pigeons et en basse saison c'est un établissement pour séminaire rien d'autre et cela n'est signalé nul part et c'est vraiment pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baudoin, Nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour au sein de notre domaine. Vous indiquez un prix élevé mais vous avez réservé par un intermédiaire. Sachez qu'en réservant en direct vous auriez bénéficié du meilleur tarif disponible et économisé 30% sur le prix de votre chambre. Sur la confirmation de réservation que nous vous avons envoyée, vous aviez toutes les indications nécessaires à la réservation du spa et des autres activités. Il y était clairement indiqué que le spa était indisponible. Oui, nous accueillons des séminaires , c'est un marché très important pour nous et effectivement avec une forte concentration sur les mois de septembre et octobre en semaine. Notre restaurant reste ouvert à la clientèle individuelle mais sous un autre format : suggestions changeant quotidiennement. Mais nous comprenons parfaitement, que vous se retrouver au milieu d'un séminaire puisse être dérangeant. Quant au masque, nous en fournissons des lavables à la réception mais merci au membre du personnel qui vous en a fourni un sur son stock personnel, ce qui vous a évité un aller-retour à votre chambre. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, M.Rouxel - Chef de Réception

  • Avatar jennifer.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:07

    Malheureusement, l’auberge a perdu de sa superbe et vit sur ses lauriers passés. Si Michèle, la directrice de la réception est, quant à elle, à la hauteur de la réputation de l’hôtel et de ses tarifs, le reste ne suit pas. Nous avons écourté notre séjour, la liste des mauvaises surprises est bien longue. Une piscine sur les 2 soi-disant interdite aux enfants, mais finalement quand on hausse le ton, elle est accessible. Un personnel qui sait, pour certains, être on ne peut plus désagréable et un patron hôtelier plus que grossier avec ses clients. Une chambre qui n’est pas clean, et bien moins idyllique qu’en photo, en revanche le prix y est, lui. Des restaurants aux horaires plus que strictes et qui ne peuvent pas répondre à tous les clients, cher pour ce qu’il y a dans l’assiette et sans goût. Visiblement, la maison ne sait plus recevoir et veut faire passer les petits profits avant le bien être de ses clients. Et la liste n’est pas terminée… Heureusement, d’autres établissements des Saintes savent recevoir et Michèle a su nous comprendre. Impensable que cette maison à si bonne réputation garde ses étoiles.

  • Avatar Emmanuela.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:04

    Nous avons séjourné 1 nuit dans ce bel endroit. Les commentaires ne m avaient pourtant pas rassuré avant notre arrivée. Toutefois l acceuil a été parfait, la gentillesse au rendez-vous. Le restaurant de l'hôtel ayant dû fermer il nous a été réservé une table dans un restaurant en bord de mer. La chambre très spacieuse et propre , le cadre idyllique. Si vous cherchez le luxe bling bling passez votre chemin car ici le luxe c'est la nature. La ballade à cheval avec Ophélie de 2h30 au coucher du soleil fut un enchantement. Merci à elle ! Et merci au jeune réceptionniste venu de Paris pour sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Cardoso, Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir la noté attribuée , toutes les équipes vous remercient. Nous sommes enchantés d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt en Camargue. Bien Cordialement, M. Rouxel

  • Avatar BA.C
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:23

    Notre séjour a été reporté à cause de la Covid, nous avions demandé le remboursement mais la direction a refusé à plusieurs reprises. Alors que toutes nos autres réservations l’ont été sans difficulté. Nous n’avons pas trouvé cela élégant et surtout pas très commerçant. Bref ! néanmoins notre séjour a été très agréable, le parc est bien entretenu, la piscine agréable, les chevaux magnifiques, la salle de bain et la chambre étaient très bien. Une bouilloire était à disposition. Le petit déjeuner est copieux, actuellement à cause de la Covid nous devons nous servir nous mêmes, pas très pratique mais pas le choix vu le contexte. Les points négatifs : L’écran de télévision mériterait d’être plus grand et l’antenne réglée car impossible de regarder les programmes. Et surtout il serait important que chaque client puisse trouver à son arrivée une bouteille d’eau offerte ! Vu le prix des chambres c’est un minimum. Malgré tout le lieu est superbe, le personnel est disponible c’est un dépaysement total. N’hésitez pas à réserver.

  • Avatar albert.a
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:16

    Gentillesse des serveuses et très professionnelles, les repas sont bons. mauvais accueil au petit déjeuner par le responsable du service les 16 et 17 juin a la limite de la politesse ! Pourquoi ne pas faire l'état des chambres au départ ?comme dans beaucoup d'hôtels , Réponse de l'accueil c'est comme ça ! je ne suis pas d'accord , nous ayant demandé une autorisation ticket provisoire de 400 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Danti bonjour, Merci pour votre retour, nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié les repas servis dans notre restaurant du Pont des Bannes. Nous rebondissons sur votre remarque du contrôle de la chambre après votre départ. A votre arrivée, effectivement nous vous avons demandé une garantie ( somme non débitée ) afin de couvrir les éventuels extras consommés durant votre séjour. Notre gouvernante se charge de contrôler le jour de votre départ les dernières consommations potentielles du minibar, dans des petites structures cela peut-être fait au moment du départ du client mais pas dans un établissement comme le nôtre et avec la configuration de notre domaine ( 4 hectares ). C'est pour cette raison que la garantie n'est relâchée que le soir de votre départ. Très cordialement, La Direction

  • Avatar Valerie.r
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:58

    J'ai réservé une cabane de gardian pour mes parents âgés de 75 ans dans cette établissement au mois de juin 2021. Déjà à l'arrivée, on ne les a même pas accompagné à leur logement avec leurs bagages, alors que ce sont quand même des personnes âgés mais on leur a indiqué vaguement l'emplacement de leur cabane sur un plan et débrouillez-vous! J'estime qu'en cette période d'après COVID, vue le peu de fréquentation à ce moment là et après être resté fermé pendant plus de 9 mois, un accueil plus personnalisé aurait été bienvenue!! Ensuite, leur repas en demi pension , tous les jours le même menu , vue la classe de cet hôtel reste un peu limite surtout que cet établissement a accueilli en cours de semaine un séminaire de plusieurs personne qui avaient droit eux à un menu spécial et un accueil digne des étoiles de cet établissement!!! au dépend des quelques couples de vacanciers présents Après 4 jours , une inondation dû à une climatisation défectueuse qui a débordée, on leur propose de les reloger dans une espèce de chambre de bonne donnant sur un parking alors la je dis ça suffit!!! C'est pour toutes ces raisons que je mettrais médiocre à cet établissement et que je ne conseillerai à personne d'y aller!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes un peu surpris du ton, étant donné que vous ne séjournez pas sur notre Domaine. Vos parents sont un couple agréable et modéré dans leur réflexions et passent un bon séjour depuis dimanche dernier. Sur notre domaine, un grand nombre de chambres sont accessibles au plus près en voiture et effectivement il faut marcher au maximum 50 mètres , mais nous mettons des charriots de bagages à disposition. Dans les hôtels 4*, il n'y a pas forcément de bagagiste attitré, mais si nos clients nous demandent , c'est avec plaisir que les aidons. Le séjour de vos parents est en demi-pension, jusqu'au 8 juin en formule take Away et depuis le 9 juin, vos parents dînent au restaurant à l'intérieur ou en extérieur. La carte effectivement ne change pas, mais quotidiennement le chef propose des suggestions différentes afin de varier pour les personnes en long séjour. Il est tout à fait exact que nous avons reçu un séminaire et tout à faire exact aussi que leur menu est différent. Un groupe ne mange jamais à la carte et nous leur proposons des menus pré-établis et uniquement dédiés aux groupes. Quant à la fuite de climatisation dans la chambre , malgré notre intervention elle goutte toujours, nous avons donc contacté en urgence un technicien spécialisé et avons demandé une intervention urgente, mais malheureusement nous ne gérons pas le planning des sociétés externes. Il est à noter que vous avons proposer à vos parents une autre chambre, devant laquelle il pouvait se garer, mais la proposition a été refusée l'emplacement ne leur convenant pas, malgré le fait que ce soit aussi une cabane de gardian mais mezzanine. Soyez assurée, Madame Grosset, que notre équipe s'occupe de vos parents et qu'aucune différence de traitement ne se fait sentir que vous apparteniez à un groupe ou que vous soyez en 'touriste". Vos parents sauront donner leur avis sans intermédiaire fin de leur séjour. Très Cordialement, La Direction.

  • Avatar Myriam.u
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:24

    Restaurant parfait avec du personnel très compétent. Cependant, nous nous sommes rendus au bar (qui était ouvert) et il n'y avait pas de barman ? Après 10 min. d'attente, nous avons dus appeler la réceptionniste qui a bien voulu nous servir alors que n'était pas son job ??? Par ailleurs, j'aimerais signaler le problème de vos ralentisseurs pour véhicules dans les allées de l'Auberge. Ils ne sont pas visibles du tout et même dangereux. En marchant, j'ai trébuché dessus, j'ai fait une vilaine chute, me suis profondément éraflé le genou et cassé 1 orteil ! J'ai eu droit à un petit pansement et rien d'autre. Un petit geste d'excuses aurait été le bienvenu, je suis déçue. Donc pour moi, cette auberge ne mérite pas plus de 2 étoiles. Désolée.

  • Avatar Laura.u
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:10

    Pas du tout au niveau d’un 4 étoiles. La propreté des chambres laisse à désirer et le service est médiocre. Facturation de petits déjeuners non consommés… Accueil agréable au restaurant voilà le seul point positif !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ouannou, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Par contre, nous ne trouvons pas trace de votre séjour dans notre logiciel. Peut-être la réservation était-elle enregistrée sous un autre nom? Si oui lequel? Cette indication nous permettrait de vous faire une réponse personnalisée. Vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, M.Rouxel - Chef de Réception

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:36

    Ballade magnifique avec Charlotte ! C’était un très chouette moment !

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:50

    L'auberge est bien mais très loin d'un 4 étoiles . On vous donne un plan et débrouillé vous pour trouver votre cabane . La télé dans la cabane si il n'y a pas trop de réseau ne fonctionne pas et c'est très sommaire pour un tarif de plus 400 euros la nuit .Conseil Pensez à enlever les toiles d'araignées sur les fenêtres serait un plus . Cabane numéro 14

  • Avatar Audrey.O
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:52

    Nous avons privatisé le spa, un bon moment même si le spa est un peu petit. Au prix de la réservation, un café d'accueil ou au moins une bouteille d'eau serait plus appréciable

  • Avatar lolotte.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:19

    Un beau cadre certe mais, à mon sens, un peu cher en ce qui concerne la cabane gardian à 345€. Une petite invasion de rongeurs dans la sous toiture a perturbé notre sommeil. Mais cela reste une belle adresse, surtout la balade à cheval de 2h

  • Avatar Jo.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:35

    Très bien beau paysage cœurs de tennis très bien situé sauf le petit déjeuner dégueulasse

  • Avatar Clement.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:50

    Bon séjour, et hôtel agréable. Mais au vu des 4 étoiles et du prix des chambres je pense que nous pourrions attendre un service de meilleure qualité. Je comprends le concept du rustique-chic mais dans ce cas les chambres sont un peu trop vieillotte, et la propreté (poussière, toiles d'araignées) n'est pas au niveau du standing. Idem pour la piscine, très propre par ailleurs, mais vieillotte et où il est compliqué de commander des consommations par manque de personnel, ou les cendriers ne sont pas vidées et le serviettes salles pas toujours retirées des transats. Pour terminer sur une note positive, le petit déjeuner est top !

  • Avatar Guillaume.R
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:26

    Nous nous sommes arrêtés une nuit et nous avons été ravis ! Le cadre est magnifique, les piscines sont très agréables avec de très jolies vues sur les marais, les cabanes de guardian sont superbes et le service reçu était super. Les restaurants sont très agréables (au bord des piscines) et on y mange super bien. Si vous y êtes fin août et que vous aimez le veau, leur quasi de veau en croûte de parmesan est à damner 🤩 Seule petite surprise, c'est l'absence de porte pour séparer les toilettes du reste de la chambre.

  • Avatar Annie.l
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:45

    Pour la 2ème fois que nous venons, l'endroit est toujours aussi sympa. Aucun moustiques à l'horizon, 😅 le personnel est très bien.Par contre il faudrait améliorer la musique du matin, au petit déjeuner. En effet,pour déprimer, rien de tel que le classique à moins d'être fan lol !!! S'il vous plaît changez l l'ambiance du matin😀😄

  • Avatar Feuillet.l
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 10:28

    L’endroit est sympa mais les prestations ne valent pas 4 étoiles. Literie très moyenne, 2 lits en 90 rapprochés, pas les mêmes. Pas de coussin sur chaises très dures extérieures. Personnes pour aider pour les bagages alors que la chambre est loin à pied par chemin de la voiture. Petits déjeuners pas terrible du tout. Attente 10 min debout en attendant qu’on veuille bien nous installer, monsieur mal aimable et pas de choix, pas de céréales, 1 yaourt pour 2, un petit bout de melon passé.... bref aucune prestation ! Nous avons déjà fait beaucoup mieux aux Saintes Maries.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:21

    Séjour merveilleux avec ma fille de neuf ans. Calme, agréable, très joli, personnel au top. Excellente table au restaurant. Mon séjour était reposant avec tout ce qu’il fallait pour me détendre... Balade à cheval très appréciée. Les chevaux sont soignés et ce n’est pas « l’usine ». Je n’aurai pas accepté que les chevreaux fassent je ne sais combien de balades par jour, ici, une le matin et une l’après midi... Je reviendrai!

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:27

    J'ai fait l' expérience du lâcher prise concernant l'intimité dont on aurait "besoin" pour être aux toilettes. Le matin, ne comptons pas sur la grasse matinée, la fenêtre de la salle d'eau nous inonde de sa belle lumière très tôt le matin. J'ai eu le bonheur de faire un séjour dans un lodge en Afrique du Sud et tout le confort y était: WC séparé, portes, volets... Et pourtant ce n'était pas un 4 étoiles. Les 4 étoiles peuvent -ils se permettre une rupture de stock en Nutella dés l'ouverture du restaurant? Vous frôlez la catastrophe annoncée d'une journée tendue si les enfants n'ont pas leur gourmandise. J'ai vu des regards d'enfants déçus et des parents agacés.

  • Avatar jessica.s
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:15

    Extérieur vraiment agréable, un spa petit mais très mignon,le centre équestre est très beau. Les chambres sont abimées ,moisissures aux plafonds,les peintures défraîchis et niveau salle de bain les plans de travail en bois pour la vasque est usée,et manque de prises . Le petit-déjeuner est parfait .Personnel très agréable .Je mets 3 pour une chambre de qui mérite vraiment un coup de neuf pour un 4 étoiles

  • Avatar Jemp.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:23

    Superbe auberge au bord des marais pour des vacances tranquilles. Les cabannes sont à recommander si on veut bien rester au calme durant son séjour. Personnel accueillant et gentil. Nous avons également passé une agréable promenade au chevaux, merci à Grizou, Chicco et Charlotte Respect des règles sanitaires (Appareil à gel mis à disposition, désinfection régulière...) durant cette période difficile!

  • Avatar C.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:42

    Hôtel agréable avec une bonne ambiance camarguaise.

  • Avatar Corinne.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:55

    Très joli endroit, restauration restreinte et chère

  • Avatar Solene.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:03

    Tellement magnifique, calme, dépaysant Personnel accueillant et bienveillant Petit déjeuner au top

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:17

    Cette cabane de gardian est vraiment charmante et atypique... beau séjour.. Si je peux vous suggérer : rajouter des serviettes de toilette et mettre de vrai lit king size et pas deux petits lits côte à côte... Un très bel endroit...je recommande vivement

  • Avatar Anastasia.e
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:42

    Avant d'y arriver on avait des bonnes espoirs. Le chambres semblaient jolies et le lieu très beau. Quand on arrivait la chambre de + €300 la nuit était un chambre de base, presque Formule 1 ( une valeur de €30 la nuit), à côté de la rue principale à Sainte-Marie-de-la-Mer, un bruit continu de voiture qui passe. On pouvait annuler les deux nuits, on pouvait pas, la deuxième nuit ils avaient dit qu'ils nous faisant un geste de l'annuler et un remboursement de l'argent. Quand on partait le lendemain, la dame ne voulait plus le faire. Ceci n'est pas un bon service!! Malgré tout ils n'étaient même pas poli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour de juillet dernier. Comme vous avez pu le constater, nous disposons de 69 chambres dont 48 cabanes de gardian, réparties sur un domaine de 4 hectares; et certaines de ces cabanes sont plus proches de la route que d'autres. Effectivement, pour certaines, en fonction de l'orientation des vents, le bruit de la route départementale qui dessert les Saintes Maries de la Mer peut parvenir jusqu'aux cabanes. Il y a plus de nuisances sonores en été qu'en hiver mais le trafic cesse en fin d'après-midi. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une cabane plus à l'intérieur du parc et en fonction de nos disponibilités, nous nous ferons un plaisir de vous attribuer une cabane qui vous satisfera. Michele ROUXEL - Chef de Réception

  • Avatar fabien.z
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:44

    Domaine très beau et dépaysant, des animaux se promènent librement, les chevaux sont très beau, les activités même si elles ne sont pas nombreuses sont intéressantes. Le personnel est poli, nous avons bien était reçu. Le petit-déjeuner est très varié, le cadre est parfait, le spa était fermé (ils ont eut la sympathie de nous proposer un coupe de Champagne pour le dédommagement) mais ce n'est pas de leur faute donc je n'en tien pas rigeur. Le très gros point négatif, c'est que la chambre ne vaut clairement pas un 4 étoiles. Même si elle est propre, il y a des murs dégradé avec le temps, la cuvette avait un trou et la peinture des fenêtres a était sûrement faite par un enfant et encore. C'est bien dommage.

  • Avatar Ralf.c
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:07

    Tout pourrait être parfait mais malheureusement tout est gaché par une direction hautaine qui croit que l'endroit fait tout. Il n'y a qu'à lire les réponses aux avis négatifs. Là où des pro se remettraient en questions dans un but d'amélioration, cet établissement répond en se justifiant (d'un avis négatif). Pas de souci, j'irai dépenser mon argent ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schmidt, Vous voulez bien vous identifier svp ; votre nom ne se trouve pas dans notre système de réservation. Peut-être la réservation était enregistrée sous un autre nom. Etes le couple venu sans pass sanitaire ?? Bien cordialement, La Direction

  • Avatar clelia.u
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:29

    Très joli cadre malheureusement très mal tenu, personnel incompétent. Cuisine régénérée, 3 entrées 3 plats 3 desserts, la même carte pour 10 jour. Chambre pas à la hauteur d’un 4 étoile, et ne convient pas pour les enfants. Chaises inconfortables. Personne pour aider avec les bagages Point positif l’activité des chevaux super, rien à reprocher.

  • Avatar Laura..
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:44

    Pas du tout un hôtel 4 étoiles !!!! Le cadre est magnifique et les piscines aussi. Pdj correcte. Mais les chambres ne sont pas à la hauteur. En fermant la porte de la chambre Gardian de luxe, tu te sens comme dans un Ibis. Tout est loin d'être au niveau d'un quatre étoiles : essuis petits et fins, sèche-cheveux sans puissance, fenêtre pourri, décoration et fourniture basiques et moches... Pour le prix, je vous conseille vivement de ne pas y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous n'avons pas de client BOCOS dans notre logiciel... Nous n'avons donc pas pu vous identifier , c'est fort dommage pour échanger. La décoration d'une chambre reste une question de goût personnel: ce qui plait à l'un ne plait pas à l'autre. .. Bien cordialement Michele Chef de réception

  • Avatar Kelmousse.e
    3 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:55

    Cadre exceptionnel, quel plaisir de se lever dans un endroit calme et paisible et de pouvoir approcher la faune : des canards des chevaux... Confort des chambres pas à la hauteur de la prestation affichée : nous avons eu mal au dos probablement dû à la qualité du matelas, tout est en option du petit déjeuner jusqu'à l apéritif dommage. En ce qui concerne la propreté rien à redire tout était propre. Nous avons fait d autres 4 étoiles les prestations étaient bien supérieures.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:10

    En séminaire dans ce lieu superbe. Tout était parfait !

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:56

    Cabanes des gardians typiques et très bien situées à côté d'une réserve ornithologique magnifique mais rien ne justifie les 4 étoiles, si ce n'est le prix ! Selon sur qui vous tombez a la réception, vous pouvez avoir une personne aimable ou énervée ou incompétente. Les lits doubles sont 2 lits une place et il n'y a pas de tables de chevets. Le pire étant le restaurant : portions minimalistes, aucune saveur a part les desserts, cuisine grasse et sans imagination avec pour couronner le tout un maître d'hôtel désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coma, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité de nos cabanes de gardian. Les lits doubles sont effectivement deux lits simples zippés, ce qui nous permet de créer une chambre twin. Quant aux portions servies au restaurant, elles ont été calculées dans le respect de l'apport calorique et d'une façon à ce que vous vous sentiez bien. Effectivement, un plat seul ou un plat/dessert peut paraître léger pour des bons appétits; mais sur simple demande nous pouvons vous servir un supplément d'accompagnement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Bien cordialement Michele

  • Avatar Sébastien.m
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 16:32

    Le lieu est très bien placé, les prix pour un mois d'aout restent du haut de gamme, c'est bien pour cela que je ne peux mettre une note de 5, car lorsque l'on met un budget tel pour quelques jours on s'attend à mieux, rien à dire sur l'accueil qui est top, les lieux sont top, par contre le manque de porte à la salle de bain et au WC et juste en grand ? De même la possibilité de profiter d'une petite terrasse devant chaque logement est juste une belle idée, il y manque juste de quoi se protéger du soleil, se qui fait qu'il est difficile d'en profiter... Cependant les piscines sont juste top et le personnel sur place est génial

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:06

    J’ai séjourné 5 jours dans cet hotel. * Points positifs: - Bel hôtel - Bonne situation géographique - Grand domaine - Cadre magnifique - Grandes Piscines - Petit déjeuner très sympa - Personnel accueillant - Chambre assez confortable - Endroit calme, paisible et reposant - Bonne réglementation Covid * Points négatifs ou à améliorer: - 350€ la nuit pas d'accès gratuit au jacouzzi, Sauna... il faut rajouter 225€ pour 2H c’est un peu abusé je trouve pour un hôtel 4 étoiles. - Même pas une bouteille d’eau de bienvenue dans la chambre, 4,50€ la petite bouteille d’eau dans le mini-Bar. - Le ménage des chambres devrait être fait le matin, 2 jours nous avons du attendre 15h30-16h pour le ménage. - Des petites terrasses devant les chambres mais aucun service digne d’un 4 étoiles, pas de planches apéro, pas de petits déjeuner en chambre... - hôtel vieillissant, chambre à refaire, repeindre et mosaïque des piscines qui se décolle. - 1 seul restaurant ouvert pour 70 chambres, qui limite l'accès au tenues vestimentaires guindées (pantalon, chemise, chaussures fermées...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame, Nous n'avons pas pu vous identifier avec votre pseudonyme et c'est dommage. Nous vous remercions pour votre commentaire, mais permettez-nous de corriger/compléter certains points : - L'accès au spa est payant et sur privatisation uniquement depuis le covid ! Pour 225€, vous pouvez bénéficier en VIP des soins prodigués par notre masseuse, utiliser le sauna , le jacuzzi et le solarium. - Restauration : nous disposons de 3 restaurants sur le domaine et un seul accessible le soir "Le Pont des Bannes" et effectivement, nous avons opté pour un code vestimentaire dans le but de conserver une certaine atmosphère dans le restaurant. Ce code vestimentaire est stipulé sur chaque confirmation de réservation... * Nettoyage des chambres : vous suggérez que toutes les chambres soient nettoyées le matin, malheureusement ceci n'est pas réalisable. Le nettoyage des chambres blancs comme recouches se fait entre 09h00 et 17h00. Il se peut alors que votre recouche ne soit faite que dans l'après-midi sauf mention contraire auprès de la réception. Vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement Michele

  • Avatar Amelie.
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:23

    N' a de 4 étoiles que le cadre. -pas d aide pour les bagages alors que les chambres sont loin - literie inconfortable (2 lits simples accolés dont un avec le matelas affaissé plus bas que l autre) - toiles d araignee au plafond et excréments de chauve-souris sur la table du petit-déjeuner - pas possible d avoir des boissons pour l aperitif ou à manger pour notre enfant au bord de la piscine en attendant que le restaurant ouvre - Piscine réservée aux familles pas adaptée aux petits (même les parents n ont pas pied) - restaurant hyper bruyant à cause d un groupe (pas mis dans un espace séparé) et carte non disponible alors que pas précisé à la réservation - personnel pas à la hauteur d un 4 etoile Dommage, car le cadre est très joli !

  • Avatar Virginie.
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:38

    Nous avons découvert cet établissement en hiver. Le domaine est beau, entouré de marais. Typique. Toutefois, nous avons été déçus et estimons que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles surtout au vu du prix onéreux : chambre mignone mais pas décorée (mal isolée, mal chauffée et en plus le chauffage est bruyant, pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude, pas de peignoir, salle de bain incorrectement chauffée avec vieux sèche-cheveux mural qui est tombé en panne...). Le petit-dejeuner est hors de prix. En bref, cet hôtel ne vaut ni son prix, ni ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien pris connaissance votre commentaire ; votre notation est bien différente que la moyenne qui se trouvent autour de 9/10 donnée par nos clients sur l’ensemble des réseaux sociaux… dans ce sens, il y a bien un décalage entre votre notation et la notation moyenne. Nous n’arrivons pas à vous retrouver dans notre système d’hébergement ; ainsi nous ne parvenons pas à savoir quel tarif vous avez payé et par quel biais vous avez réservé. La remarque que vous avez faite concernant les bouilloires nous font penser que vous avez séjourné dans une chambre dans le mas Provençal ; chauffée par une radiateur, une climatisation réversible ainsi qu’un 2ème radiateur dans la salle de bain… Lors de votre prochaine réservation, téléphonez directement à l’un de nos agents de réservation, ils sauront vous guider dans le choix d’une chambre mieux adaptée à votre demande… Nous vous proposons d’opter pour une véritable Cabane de Gardian, chambre typiquement Camarguaise et équipée avec un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé etc… et dont la salle de bain bénéficie du dernier niveau de confort… Sachez, Madame, qu’un petit déjeuner dans un hôtel 4* est facturé généralement entre Euro 20,-- et Euro 30,-- par couvert ; certes beaucoup d’argent mais c’est un véritable buffet froid et chaud, salé et sucré et un tel buffet à volonté n’a plus rien à voir avec le café & croissant de l’époque… . Avec nos meilleures salutations, La Direction.

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 22:19

    Bel établissement en pleine nature.Calme, propre, logé dans des maisons de charmes aux toits de chaume. Typique à la camargue. Promenade à cheval, spa, piscine (non chauffée). Très bel endroit, mais éviter le restaurant (mauvais).

  • Avatar Cha.
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 11:26

    extrêmement décevant ! ayant vu de très bons avis à propos de cet établissement j’ai réservé mon séjour en toute confiance, quelle déception en arrivant !! la chambre n’a rien d’un 4 étoiles, d’immenses fissures sur les murs, une ampoule grillée dans la salle de bain, une porte manquante à la moustiquaire donc impossible d’ouvrir pour profiter de la vue sur étang une fois les moustiques de sortie. les prix au mini bar sont absolument exorbitants, 4.50€ pour une petite bouteille d’eau, le rapport qualité/prix est totalement inexistant ! la peinture qui part en lambeaux dans le jacuzzi de la première piscine, la deuxième piscine pleine d’insectes. heureusement que le personnel relève un peu le niveau, les gens sont agréables et le cadre est très joli, ce sont les deux seuls points positifs. je reste extrêmement déçue de ce séjour, je n’y remettrais pas un pied.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ablin, bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ; vous avez séjourné dans une chambre située dans notre Mas Provençal ; Le Mas Provençal est – comme le reste de l’hôtel – construit sur les marais ; ceci veut dire que le sol bouge... Une fissure sur un mur n’est rien d’extraordinaire, nous les réparons régulièrement. Et non Madame Ablin, il n’y a pas de porte manquante dans notre Mas ; les portes moustiquaires couvrent un coté de la porte de la terrasse, qui se fixe sur l’autre porte avec les aimants ; dommage que vous n’ayez pas demandé le fonctionnement à notre personnel à la Réception pendant votre séjour plutôt que de vous irriter sur le sujet par la suite… Une bouteille d’eau ou boisson soft facturée dans notre établissement entre 4,50 € et 5,00 € ; n’a rien d’exorbitant pour un hôtel 4 ****. Par ailleurs, le prix de votre bouteille d’eau comme les autres boissons / consommations couvrent les frais liés à l’entretien du parc dont vous avez profité… Personne ne vous oblige à consommer les produits de notre mini bar ni les autres prestations… Dommage que vous ne prenez pas l’ensemble en considération. Sincères salutations Camarguaises, H.W. Steunenberg, Propriétaire

  • Avatar stephane.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:39

    Nous y sommes rendus pour le déjeuner, le cadre est agréable et vaste, par contre le restaurant n'offre pas du tout le standing attendu dans ces lieux, prix dans la fourchette haute, plats dans la fourchette basse... On a l'impression de manger une cuisine de bistrot, présentation des plats banales et sans saveur je veux bien payer le cadre, mais là c'est un peu fort de café. Désolé mais je ne peux pas valider !

  • Avatar Fabrizzio.u
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 17:32

    Une expérience pas des plus réjouissantes. Ok, le cadre est beau mais l'établissement est loin du standing revendiqué des 4 étoiles. Nous avons séjournés une nuit et pris le repas du soir. Concernant le restaurant, rien de mirobolant. Ça se l'a joue haut de gamme mais nous avons déjà fait mieux (et pour un tarif identique voir moins cher). Je passerai sur la chambre, authentique, rien de plus. Le petit déjeuner est de même, vu le tarif pratiqué, pas du tout à la hauteur. Vini, vidi mais je reviendu pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire ci-dessus mais nous ne trouvons pas votre nom de dans notre base de données, peut-être la réservation était sous un autre nom ou mal orthographié. Afin de pouvoir vous répondre, pourriez-vous nous indiquer le nom et les dates de séjour? Bien cordialement Michele - Chef de Réception

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:39

    Demander les habitations loin de la route,, un petit rafraîchissement de peinture dans la chambre,,,munissez vous des prises moustiques...endroit bucolique et reposant,,petit dej devant piscine bien,,,accueil jeune et avenant,,pour aller dans le centre ville ,demander un taxi,,,pas de place pour se garer,,normal en saison,et places gratuites,,,sinon village festif,,commerçants top,,ambiance espagnol,,danses et musics aux rdv..restos tres moyens...mais quelle super ambiance de vacance hors du commun !!!!merci

  • Avatar Claudine.e
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:03

    Le prix est trop cher, la chambre dispose d'un double lit et ont arrive même pas ouvrir la valise tellement le passage et étroit autour du lit. Ont rentre dans la chambre et ont ce trouve de suite devant le lit. Ballade en cheval privé 100 euro 2h par personne c'est exagéré. Ont trouvé des hôtels beaucoup moins cher avec une chambre plu spacieuses. En plus question nettoyage il ne savent pas faire la poussière. La déco c'est des branches de bois avec plein de poussière accumulé, même sur le bord de lit, si vous avez envie regarder la télé pour vous relaxer, je vous conseille de prendre votre ordinateur ou tablette, le visibilité sera mieux. Alors en bref, pour un 4 étoile c'est juste de l'arnaque. O t profite juste parce ce que c'est prêt de Saintes-mairies- la-mer. Moi je vous le déconseille. Garder cette argent pour autres chose , il y a plein endroit pas loin qui sont vraiment magnifiques.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 12:41

    Magnifique lieu, atypique et reposant. J'ai adoré mon séjour dans la maison de gardian, entouré de canards et de chevaux. Le personnel est à l'écoute, agréable et intelligent ...cela est un grand plus. Les restaurants sont très propres, et de grande qualité... Bref j'ai adoré, et j'ai hâte de pouvoir y retourner.

  • Avatar Christophe..
    5 / 5
    Le 04/04/2020 à 10:18

    Avant d'arriver à l'hôtel, j'ai eu des bons échanges par email. Puis arrivé sur place j'ai été très bien accueilli, l'extérieur est bien entretenu, on voit des chevaux, des canards. J'ai passé 2 nuits dans une cabane de Guardian, très propre, bien, agencée, avec terrasse. J'ai été au SPA et eu un massage, très bon souvenir, j'ai bien mangé au restaurant le soir et le petit déjeuner est à volonté. Cela faisait partie du prix global, j'ai fait aussi d'autres activités et je garde un très bon souvenir de mon séjour.

  • Avatar Marlène.h
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 14:45

    Cadre magnifique, extérieurs bien entretenus. Deux piscines à disposition, petit déjeuner agréable en extérieur entre piscine et roubine. Nous avons fait deux ballades avec des encadrantes très sympathiques et attentionnées ; les chevaux sont exceptionnels !

  • Avatar Lunanro.m
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 07:01

    très beau séjour, très reposant. cadre idyllique le personnel est disponible et souriant. les chambres très confortables les piscines très agréables seuls bémols : dans la salle de bains : la baignoire n'a pas de rideau....soit l'on prend sa douche assis, soit l'on mouille partout... et il n'y a pas de sèche serviettes pratique et enfin, aucune prise.... Enfin, pour un 4 étoiles, dans les chambres, faire payer une bouteille d'eau....à 4€ qui plus est, c'est dommage.

  • Avatar Liliana.r
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:06

    Nous avons passé un séjour agréable en Camargue et à l’hôtel. En revanche les chambres Manadier ne reflètent pas un quatre-étoiles. Même dans les hôtels à deux/trois étoiles type Ibis, il y a du café ou thé à disposition dans les chambres, un chauffage qui marche et un meilleur agencement dans la salle de bain, avec un pare-douche qui empêche de faire une piscine à chaque douche. Le chauffage ne dépasse pas les 21°, alors que nous l’avions mis à fond et il était très bruyant. La chambre n’est pas bien isolée (trous entre le sol et les portes) donc il fait un peu froid en hiver. Pour une région aussi humide, ce n’est pas optimal. De plus, l’hôtel ne prête pas de fer à repasser (même l’Ibis le prête) et donc nous avons dû payer 4€ pour repasser la chemise du nouvel an. Pas de balance de disponible non plus. Encore une fois pas digne d’un quatre étoiles. Autrement, nous avons passé un excellent moment avec Charlotte dans la balade à cheval, le personnel est très sympathique et l’hôtel très beaux et calme. Nous souhaitons souligner toutefois que le fait de rester à l’hôtel indique du confort dans la chambre principalement. La chambre est donc le principal critère à évaluer au niveau du confort et à mettre en association avec les étoiles. Dans notre cas cela ne le mérite pas. Nous espérons que ces commentaires vous aideront à améliorer le service et la qualité des chambres.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 08:27

    Endroit magnifique où l'on peut s'imprégner de la camargue ! La ballade à cheval est géniale et l'accompagnatrice très agréable ! Pour donner un petit défaut nous dirions un petit manque d'entretien qui reste léger ! Le personnel est très gentil. Le cadre du restaurant est très beau, mais la cuisine en elle même est moyenne. Repas cher pour la qualité des plats, vins excessifs quand on connaît le prix des bouteilles à l'extérieur ! Le verre = prix de la bouteille ! La serveuse cependant est très gentille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la balade à cheval et la gentillesse de nos équipes. Soucieux d'améliorer nos services et prestations, nous avons bien pris note de vos remarques concernant la cuisine. Sachez que notre Chef compose ses plats à partir de produits locaux de qualité. En ce qui concerne le manque d'entretien, nous prenons note de votre remarque mais nous sommes surpris car nous employons trois personnes qui travaillent quotidiennement pour entretenir les espaces intérieurs et extérieurs de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Camargue !

  • Avatar Margaux.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:16

    Endroit majestueux. Rien à dire. Absolument rien à dire pour les amoureux des cheveux ou de l’ornithologie. Ce resort est l’endroit où se rendre si vous allez aux Saintes !

  • Avatar Perez.e
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:50

    C'est notre deuxième WE à l'auberge Cavalière .... Accueil très sympathique. Cabane de gardian de luxe propre très typique de camargue . Repas simple mais bon. Que dire d'autres à part nous reviendrons sûrement..

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:00

    deuxième séjour dans votre établissement , toujours très bien reçu. la cabane de guardian au top. à faire la balade a cheval au couche de soleil

  • Avatar Victoria.r
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 13:03

    C'est un piège pour des touristes !! J'ai été très déçue par cet hôtel! Service zéro, la chambre a été mal nettoyé, sous le lit il y avait plein de poussière.. la salle de bain, oh, la salle de bain a été pleine de moisissure, se sentais des eaux usées qui bouillonnent lorsque vous ou votre voisin utilise de l'eau, impossible de dormir la nuit.. le directeur de l'hôtel a crié et était agressif à la suite d'une petite demande. Et en plus le matin, je voulais apporter un croissant et un café à mon mari dans la chambre, (qui dormait encore après une dure journée de travail) , j’ai été banni et ils ont repris tout. Ç'etait supposé d'être un repos, non? Si mesquin! Ils demande encore 500 balles pour une nuit voyons. On a passé la nuit et est parti le matin! Si on avait pas la petite fille qui dormais déjà on aurait partis le soir même. Je déconseille cet hôtel, il a vraiment besoin de réparations et de changement de tout personnel inhumain

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Grigorieva, Bonjour, Nous avons bien lu vos réflexions sur votre séjour ; Vous avez omis de mentionner pour les lecteurs que : Alors allons-y…. • Vous avez réservé la chambre pour 2 personnes – or vous êtes venus avec un enfant = 3 personnes • Vous êtes venus avec un chien or notre domaine n’ accepte pas les chiens ; ceci est bien indiqué sur le site ou vous avez faites votre réservation… comme à l’entrée de l’ hôtel. • Votre conjoint s’est promené dans notre domaine avec son chien entre autre sur la plage de la piscine ou il y a également des panneaux indiquants que les chiens ne sont pas admis. • La nourriture se sert effectivement au restaurant et non Madame, effectivement l’idée n’est pas que vous vous servez au buffet pour remplir vos sacs… • Finalement, nous facturons nos clients en euros et pas en balles… Voulez-vous que l'on continue ? Effectivement vous avez mal ciblé l’ endroit où séjourner ; renseignez vous auprès de l’hôtelier si la chambre que vous avez réservé est adéquate pour le nombre de personnes de votre groupe ; et renseignez vous sur l’acceptation d’un chien et ou un chien du gabarit de votre chien... Pour le confort de nos clients et de la faune et la flore Camarguaise, nous n’acceptons pas les animaux de compagnie… Nous sommes dans un Parc Naturel… Quand à la propreté de nos chambres, nos clients respectueux le savent mieux… Soyez sportif la prochaine fois quand vous désirez vous exprimer sur les réseaux sociaux ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:27

    Établissement de qualité. Bon accueil. Séjour agréable. Le SPA est assez petit. Pour ce qui est de la partie équestre, les tarifs sont très élevés, ils ne se justifient pas vraiment. Attention, il convient de penser à annuler la réservation du cheval au minimum 48h avant. A défaut, il vous sera facturé au prix réel. La veille, J'ai dû annuler ma réservation en raison d'un problème de dos suite à une chute la veille. Elle m'a été facturée. Après discussion, ayant prévenu la réception la veille au soir, le montant a été finalement retiré.

  • Avatar Alban.a
    3 / 5
    Le 30/09/2017 à 14:50

    Les extérieurs sont magnifiques. On est au calme, tout est très bien entretenu, vraiment très bien. Par contre, la chambre dans les cabanes de gardians sont très décevantes rapport prestation/prix : des poignées de portes branlantes, une cuvette de WC en plastique qui est mal fixée, pas de brise vue à la salle de bain (avec du passage juste devant...). Très dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et les extérieurs de notre domaine. Nous sommes désolés de lire vos remarques concernant votre chambre, peut-être auriez-vous dû le signaler à l'un de nos réceptionnistes, nous aurions pu trouver une solution. Sachez que toutes nos Cabanes de gardian situées du côté Pont des Bannes seront rénovées cet hiver et mises au goût du jour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau en Camargue dans nos nouvelles chambres. Sincères salutations Camarguaises.

  • Avatar Bouvi.
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 14:05

    Je crois qu’il était fortement nécessaire que je crée un profil Google pour la première fois de ma vie pour décrire un lieu indigne d’un 4 étoiles et une expérience calamiteuse. J’attendais ces vacances avec impatience après l’expérience difficile du confinement, je pensais réserver dans un lieu 4 étoiles où le prix de la chambre me ferait me détendre. Au lieu de ça, on est obligé de regarder le mobilier abîmé, de contempler une clim qui ne marche pas, d’avoir un code wifi qui ne marche pas. Le confort est sommaire et simpliste dans les chambres. Le petit dej laisse à désirer, et j’en passe. Un sentiment général d’une grosse arnaque surtout quand on annonce un 4 étoiles. De plus, le manager est détestable et hautain. On voit clairement l’image du personnage dans les réponses faites sur les avis. Soyez professionnel et respectable, ça vous aidera dans la vie. Apprenez votre métier. Un conseil aux utilisateurs, regardez les réponses du manager à tous les avis négatifs avant de réserver. On ne m’y reprendra plus. Je déconseille vivement.

  • Avatar Jojo.i
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:41

    Si l'endroit est très sympa et le personnel agréable, les prix ne font pas de cadeau. 75€ si vous perdez la clé de votre chambre, 50% du prix de votre chambre si vous quittez entre 12h et 16h et même 100% du prix en plus pour un départ après 16h00. Le lit parapluie n'est pas prêté mais à 20€ la nuit, une toute petite bouteille de Rosé Listel dans le minibar en chambre proposée à 25 € et 4€50 la petite bouteille d'eau. Pour le reste un service au restaurant très long. Idéal pour les repas en amoureux mais à éviter en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ; Effectivement nous demandons 75,00 € pour une clé non restituée car comme vous avez pu le constater, nos portes-clés sont considérés comme des "objets de collection" et dans le passé souvent simplement emmenés par nos clients. En plus, une clé perdue / non rendue nous oblige à changer le cylindre dans la porte… pour le confort et la sécurité de tous. Votre chambre est louée jusqu’à 12h00 (ceci est dans le monde entier l’heure de départ) ; ceci nous permet de garantir la chambre pour ceux qui arrivent vers 16h00 ; notre équipe de nettoyage doit nettoyer l’ensemble des chambres et salles de bain dans un minimum de temps ! Comme aussi dans le monde entier, si vous désirez rester plus longtemps, on vous demande un supplément… Et oui, les boissons dans le minibar sont payantes. Nous considérons que nos clients veulent passer un bon moment au restaurant avec ses apéritifs et amuses bouche avant de commencer le service. Effectivement, pas forcement désirable pour les familles… mais il suffit de choisir un autre restaurant dans le domaine qui donnera plus grande satisfactions à vos attentes. Sincères salutations Camarguaises,

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:51

    Nous regrettons d'avoir séjourné chez vous accueil déplorable à l'arrivée ,serviette sales et usées ,que l'on a demandé de changer . Et monter le prix de la chambre un samedi à plus de 200€ scandaleux . On nous annonce qu'il faut privatiser le SPA à plus de 215 € Votre Hôtel c'est du foutage de gueule . Comptez sur nous pour la PUB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous avons pris connaissance de votre retour ci-dessus suite à votre séjour sur notre domaine et permettez-nous d'éclaircir quelques points : - Les tarifs se calculent entre l'offre et la demande comme dans les avions ou les trains, ce qui explique la fluctuation des tarifs une chambre manadier peut passer de 165€ à 245€ en fonction de la saison et de l'offre et la demande. Par défaut le prix du samedi soir est toujours plus élevé qu'en semaine. - L'accès au spa : dans le cadre du COVID19, nous avons adapté notre offre d'accès au spa ( et elle plait à notre clientèle). Il est uniquement accessible en privatisation de 2 heures , durant ce temps vous êtes seule ou avec votre conjoint à bénéficier du sauna, du jacuzzi, du solarium et notre masseuse est à votre disposition pour effectuer des modelages. Après votre départ, le spa est entièrement nettoyé selon le protocole en vigueur. Ce service est effectivement facturé 225€ mais nous estimons ce tarif correct. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos meilleures salutations. Bien cordialement , Michele ROUXEL - Chef de réception

  • Avatar Clara.o
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:24

    Cadre magnifique typiquement camargais, chambres agréables. L'accueil est parfait, le restaurant magnifique et de bonne qualité mais excessif pour les tarifs. Petit déjeuner un peu cher mais de grande qualité, avec beaucoup de choix, dans une belle salle. Nous y étions hors saison, loin des moustiques et de la foule, et le séjour a vraiment été formidable.

  • Avatar Agence.a
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:32

    le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : le vin est servi dans des verres de cantine ; le maitre d'hôtel a des interventions déplacées et peu agréables ; le coût des plats est exorbitants par rapport à la qualité. Les consommations au bord de la piscine étaient limites : un perrier citron dans un verre, sans bouteille ; un cocktail das un mini-verre. On sent que le prix est celui d'un 4* mais la qualité est manquante. L'hôtel : la chambre était très proche de la route : il faudrait pouvoir choisir son emplacement au moment de la réservation ; nous avons pu changer, cependant, la route était très proche. Pour changer, nous avons nous-mêmes ramener les valises à la réception avant midi pour les changer à partir de 16h alors que nous avons réservé 5 nuits!!! Donc nous n'avions pas de chambre entre 12h et 16h!! pas de service de bagagerie...??? le personnel d'accueil est peu aimable et peu arrangeant. C'est très dommage! seul le site était magnifique....et la balade à cheval mémorable. Charlotte est parfaite!

  • Avatar Stanislas.o
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 18:16

    Un séjour gagné à la radio et nous avons ADORER ...séjour très agréable en amoureux, personnel au soins, service restauration à emporté, un vrai délice ... Hébergement en pleine nature magnifique rien à dire...A refaire avec grand plaisir Merci à toute l'équipe

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:23

    Superbe endroit. Chambre magnifique décorée avec goût. Le cadre est formidable. Je recommande

  • Avatar Health.
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:03

    Commentaire sur le site de l'hôtel supprimé. C'est pour cela que je le mets directement via Google. Ce commentaire date de 2016, suite a un séminaire sur place. Chambre étroite avec une télé digne d'un cadeau club Dorothée. Pas forcément très propre. L'endroit est authentique et dépaysant. Dommage pour le manque de confort surtout a ce prix là.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:42

    Très très loin des attentes d’un hôtel 4 étoiles. Chambre vraiment pas terrible, équipements très anciens et literie de mauvaise qualité. Nous avions réservé 2 nuits mais avons quitté l’hôtel au bout d’une nuit malgré la mise à disposition d’une chambre plus « standing »...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barbera bonjour, Il est dommage que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire lors de votre séjour dans une cabane de gardian, une construction des années 60 certes mais depuis complètement remise au goût du jour avec les technologies d'aujourd'hui : climatisation, béton ciré...etc Pour vous satisfaire, nous vous avons délogé dans une autre cabane de gardian plus moderne encore et là aussi vous n'avez pas aimé. Dommage, les cabanes de gardian sont les logements typiques de la Camargue. Pour un prochain séjour, peut-être vous sentirez vous plus à l'aise dans une de nos chambres massoucles... Bien cordialement Michele Chef de Réception

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